Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Pub] Forum
[Pub] Forum
« le: Octobre 20, 2006, 04:51:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bonjour (bonsoir en fonction de l'endroit où vous êtes u_u), je poste une pub pour le forum que j'ai créé il y a pas très longtemps... juste un mois on va dire OSEF Sora ! è_é.
Bon, j'vais quand même vous dire de quoi ça parle... bon, comme vous le savez peut être, j'ai du abandonner l'écriture de fan fic et tout le reste, cependant, j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée de faire partager mon expérience afin d'aider ceux qui démarrent dans la fic. Mais ce n'est pas tout, j'ai commencé à me mettre au dessin c'est une horreur mais OSEF et je sais qu'il y a des gens qui aiment bien dessiner, donc j'ai créer également une section pour le dessin. Bon, je suis floue. Pour être plus simple, voici les objectifs que j'aimerais que mon forum atteignent (c'est pas français ce que je viens de dire, mais c'est pas grave è_é) :
:arrow:  Conseiller tous les écrivains en herbe.
:arrow:  Pareillement pour les apprentis-dessinateur
:arrow:  Faire partager son expérience à tout le monde
:arrow:  aider à la progression

Et sûrement d'autres que je n'ai pas défini XD. J'ose espérer que si certains membres décidaient de s'inscrire, se serait pour vraiment aider et pas pour, disons ça dans une langue littéraire (XD), semer la pagaille. J'aimerai vraiment que ce soit des dessinateurs ou des écrivains décidé à bien s'investir !

Le lien du forum

Merci d'avoir pris le temps de lire ^^.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Pub] Forum
« Répondre #1 le: Octobre 21, 2006, 08:27:26 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Ceci parait très interessant, mais je n'ai pas compris le fonctionnement dessin et commentaires et je supose que c'est la même chose pour les Fics et poêmes.
Nous faisons un topic personnel ou tous les dessins vont sur un seul topic et dans le section commentaires chacun a son topic... c'est un peu compliqué, c'est ce que j'ai cru comprendre. :s

Merci :)
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Pub] Forum
« Répondre #2 le: Octobre 21, 2006, 04:00:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
C'est exactement ça Carn, je sais que le système est un peu compliqué, mais au moins il sera plus facile pour l'auteur du dessin ou de la fic de distinguer les critiques constructives des encouragements. Pour tu fais ton topic de dessin dans la section prévu à cet effet et ensuite, tu vas dans la section des commentaires pour créer ton propre topic de commentaire (c'est compliqué, je sais, mais ça me semblait plus organisé de cette façon.). Sinon, j'ai bien noté ton idée Miss Nack, et j'ai édité les règles  :wink: .
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Pub] Forum
« Répondre #3 le: Octobre 21, 2006, 08:06:49 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Pas mal ton forum Sora^^. Seulement, il faudrait que tu met, un peu plus de décors et de couleur.

Je m'inscrit tout de suite.
Journalisée
   
[Pub] Forum
« Répondre #4 le: Octobre 22, 2006, 12:01:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Mais comment savoir quel com va avec quel dessin :s
Enfin tout est faisable, je m'inscrit^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: [1]