Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 24
[Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #15 le: Juillet 19, 2010, 12:04:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Je rejoint l'avis de papa, mamie et Rekkua. La chibi JE ça ne me bote pas trop. Cela va être comme la JE où on était tous le temps entrain de se chercher. La JE comme a dit Rekkua c'est commercial, on va voir ce qu'il y a et on achète. Surtout qu'on est tous le temps entrain de se séparer car certains vont à tel stand tandis que le reste va à autre stand. L'anniv PSo c'est vraiment pour passer la journée ensemble à déconner et autres.
Le cinoche je ne le sens pas trop non plus. Déjà il faudrait un film qui plaise à tous le monde, et comme il n'y a pas de film Sonic de prévue...
Le Laser je le sens moyen aussi, il vaut mieux faire quelque chose de différent. En tous cas si on en refait un on ne retourne pas à Cergy dans ce cas!
Le parc d'attraction, personellement je préfèrerai le parc astérix car les attractions sont beaucoup plus forte (Tonnerre de Zeus *O*). Mais si c'est pour que la moitié d'entre nous reste au bord en attendant que l'on fasse les attractions cela ne sera pas très fun.
La piscine, j'adore nager donc cela ne me posera aucun problèmes de passer la journée dans l'eau. Seulement je sais bien que tous le monde ne partage pas la même passion de l'eau. Ils se peut même que certains d'entre nous ne sachent pas très bien nager où même ont peur de l'eau. Cependant, il y a un Aquaboulevard pas très loin de chez moi(Une demi-heure à pied, cinq minutes en transport.). Au pire on n'ai pas obliger d'aller à l'Aquaboulevard. Je connais deux piscines municipales couvertes pas très loin de chez moi (Issy-les-Moulineaux et Vanves). Vanves est moi cher, par contre je n'ai plus les prix en têtes.
 Enfin, Fontainebleau. (Je suppose que c'est là que tu nous enmènerai, n'est ce pas papa?). Je pense qu'il y à la matière à passer une bonne journée dans la forêt entre jeux et promenades, seulement ils nous faudra des voitures, sinon on n'arrivera jamais.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #16 le: Juillet 19, 2010, 12:33:13 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Je rejoins les avis des autres. Pas de chibi, une journée entre nous, même à rien foutre dans le salon de je ne sais qui, c'est très bien.

Pour les dates, pareil, vacances. Sachant que j'aurais sûrement pas mon permis d'ici-là, faudra venir nous chercher à la gare. ~~
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #17 le: Juillet 19, 2010, 12:39:13 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Hum, faudra voir si je pourrais vous jonidre pour l'anniv'... Déjà qu'on en est encore loin...
M'ouais, j'suis d'accord sur le coup, chibi JE, c'est pas la meilleur solution. Faut qu'on fasse un truc avec tous, ensemble...
Sinon, l'idée de la piscine est pas mal. 'Fin, faut surtout voir avec ceux qui ont horreur de mettre un pied dedans... Et pour les prix...
Le parc d'attractions ? Bof. Le souci, c'est que j'ai peur des attractions fortes ><"
Mais je pense qu'une chasse au trésor ou accrobranches, ça me tente plus. Tant que ça fait pas mal au porte-monnaie... 8D

Enfin, je dis ça... Mais comme je suis pas du coin... -_-"
« Dernière édition: Juillet 19, 2010, 12:41:11 pm par Coco »
Journalisée
   
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #18 le: Juillet 19, 2010, 01:20:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
*s'incruste*
Bon, ben moi je viendrai à Paris pour la Chibi, c'est casi sur, donc selon les gens qui viendront avec moi ( si c'est juste Shiny c'est bon, si on est plus, ça casse le truc ) et la date de rencontre fixée, faut voir si je pourrais venir aussi.  J'ai vu plusieurs propositions qui m'intéressent.. le lazer, le bowling -ça fait un bail -, le billard OwO, la piscine ou la forêt. En fait tout me plais ! ( sauf picoler ) *SBAFF*
Bien sur, tout dépend aussi de ma semaine de vacances et combien les profs vont être sadiques avec le boulot.
Bref.. on verra bien ~
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #19 le: Juillet 19, 2010, 02:55:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Dans le genre jeux en forêt y'a l'accrobranche. Faut juste pas avoir le vertige et un bon portefeuille. ._.

En gros s'pas pour moi, vertige.
J'en ai fais 1 seule fois et j'ai pas tenue jusqu'à la fin mais bon XD
A la limite j'vous regarde depuis la terre ferme 8D
« Dernière édition: Juillet 19, 2010, 02:57:06 pm par Ada Wong »
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #20 le: Juillet 19, 2010, 03:01:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Par forêt, je ne pensais pas forcément à Fontainebleau, même si j'avoue que je suis méga amoureux de celle-ci.
Et par jeux en forêt, je pensais effectivement aux "jeux de gamins" qui sont très amusants même à notre âge : Gamelle, Poule/Renard/Vipère, Chasse à l'homme. J'en ai fait plusieurs fois avec une dizaine d'amis ces derniers mois, et on s'est vraiment éclaté ! Une chasse au trésor, ça pourrait être sympa aussi, mais les organisateurs s'amuseraient moins que les autres je pense.
Évidemment, il faut que le beau temps soit avec nous.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #21 le: Juillet 19, 2010, 04:36:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
J'vais essayer de voir si je pourrai me joindre à vous cette année, c'est vrai que tout ça pourrait être sympa. Fichue distance, quand tu nous tiens...(Valenciennes, mais ça peut encore aller via le TGV)
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #22 le: Juillet 19, 2010, 08:24:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Et m**** ... une chance de vous rencontrer qui part en fumée.

Ce n'est pas la distance qui me poserait problème (j'ai le permis et un véhicule) mais je bosserai à cette période, de plus pas sûr que je serais aussi capable de quitter ma copine et ma fille pour vous rejoindre.

Quel dommage, d'autant plus que vos programmes me bottent bien, je ne suis pas difficile niveau divertissement (mention plus pour la forêt).

Un jour, peut-être ...
   
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #23 le: Juillet 19, 2010, 08:39:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ben sinon, tu peux venir avec ta copine et ta fille...
*FUIT*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #24 le: Juillet 19, 2010, 09:26:25 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
J'y ai pensé mais c'est pas possible, merci quand même. Et puis, il y a le taf ... amusez-vous bien pour moi !
   
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #25 le: Juillet 19, 2010, 09:56:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On fera ca un week-end dans tous les cas ;)
Journalisée
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #26 le: Juillet 20, 2010, 10:32:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je me heurte au même problème que toi knuckèv. C'est pour ca qu'on fait un samedi d'ordinaire. Hum quel age à ta fille?
En parlant d'enfant j'emmènerais peut être Jade ca va dépendre d'où on fait ca et comment.

La forêt de Fontainebleau est à une heure à peu près de Paris donc c'est faisable mais y'a peut être plus proche ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #27 le: Juillet 20, 2010, 11:24:51 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Comme autres forêts pas loin de Paris tu as :
_ Le bois de Boulogne
_ Le bois de Vincenne
_ Le bois de Verrières
_ Le bois de Fausses Reposes
_ Le bois de Meudon (À 5 minutes de chez moi en bus)

Sinon, pour le repas, je propose du Past rôti, avec une ch'tite sauce aux oignons ...

J'avais pas remarqué hier que cette folle voulais me manger *Rekkua lançe un regard assassin à Past* Au secours!!! *Past s'enfuit poursuivi par Rekkua qui tient un couteau et du poivre*
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #28 le: Juillet 20, 2010, 03:19:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
*Quelques kilomètres à pied après un réveil à 6 heures, change de pays en revenant au bercail, hagard, voit le topic, tente de lire, cerveau trop en bouillie pour comprendre quoi que ce soit*

Quelle est l'âme charitable qui aurait la gentillesse de me résumer le programme en étant sur que je lui dévoue mes meilleurs attouchements en désirant les sollicitations de mon corps contre le sien en espérant prendre un verre dans un jacuzzi un samedi après-midi tandis que le bonheur inondera sa demeure, beau temps mauvais temps bonne pétanque si t'as besoin de déménager mon cousin a un 4x4 vive l'amour des petits anges tout nus volent autour de cette personne au coeur d'or ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Rencontre] Anniversaire PSo 7 ans
« Répondre #29 le: Juillet 20, 2010, 03:34:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Putain, je ne sais pas ce que tu as pris, mais c'est de la bonne!
Non mais plus sérieusement, le programme n'est toujours pas arrêter, les pistes les plus probantes pour l'instant serait où jeu de pleine air en fôret où piscine. Mais cela tend plus vers la forêt pour l'instant. Puis squattage chez quelqu'un le soir.
À au fait, je te rappelle que nous avons déjà follement forniqué au McDo sous les yeux incrédules d'Hawk, Angie, Rekkua, Miko et Madness =D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 24