Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #330 le: Mars 03, 2007, 12:17:44 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Que de nouveautées ^^
Je vais faire plus une critique d'ensemble vu le nombre.
J'ai remarqué que les épaules étaient exagérées, pourquoi pas, c'est amusant. Cependant quand tu arrives vers les pieds, l'ensemble du perso diminue, et du coup les pieds se retrouvent trop petit pour le corps.
Dans ce dessin http://img204.imageshack.us/img204/9170/numriser0005yh8.png ce problème est moin flagrant, et ca rend même plutôt bien.
Ensuite la couleur, c'est très dégradé hein ^^'
Ca peut être sympa (et d'ailleurs sur certains dessins ça l'est). Mais ca l'est que sur les vêtements, faudrait trouver autres chose pour la peau. Sinon ca se répète trop.

J'ai bien aimé tes nouveaux dessins :D
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #331 le: Mars 03, 2007, 12:28:45 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Làlàlà là lààààà :8:

Youhou ça post intensément dis moi! (quel modérateur bienveillant , donnant l'exemple aux pauvres brebis égarées que nous sommes pour nous mener vers des horizons de travail et... j'arrête :mrgreen: )

Alors alors! Je vais commenter assez globalement vu les tonnes d'illus dont tu nous fait part!
Premièrement pour les illustrations comix (Venom et cie) ce style assez épuré est sympa , bien que le rendu final soit un peu hmm caoutchouteux tu vois ce que je veux dire? Notamment au niveau des bras , du fait de la présence de beaucoups d'arrondis et d'anatomie un peu vague il en ressort une impression de mou , you see? (remarque pour Venom ça ne pose pas de problèmes etant donné la nature de ce cher personnage :roll: ).

Ensuite pour les dessins sonic and co , j'aime bien les colo pour  les trois Iname/Kent , qui fait assez pixel art! Pour celui fait par Kent/Iname/Horgélus j'aime bien... mais ses pieds énormes rendent un peu grotesque le personnage , c'est dommage! Ha! Autre point trèèèès important! Les halos sur photoshop c'est maaaal!!! Ca décridibilise le truc! A éviter absolument à l'avenir mister couleur (tiens c'est Iname , merde).

Enfin les deux derniers , qui tranchent nettement (normal me direz-vous , LRN et Iname sont deux êtres différents) j'apprécie assez ce style très tranché , un peu art déco :D  , et très épuré (pour le second ça). Attention néammoins au rendu "plat" du fait de l'absence de différence de texture (un aplat pour la peau et un aplat pour le pantalon tu vois?) mais ça c'est pas toujours évident , d'autant plus quand c'est fait avec une souris (je suppose sur toshop?). :)

Bref ça fait plaisir tous ces dessins mais c'est bien aussi quand il y a un seul dessin , sur lequel on peut donner des avis et des conseils plus pertinents!

Voili voilou! (moi qui voulait faire court c'est pas gagné)

Gromuel , bavard
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #332 le: Mars 03, 2007, 03:51:00 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "lith"
J'ai remarqué que les épaules étaient exagérées, pourquoi pas, c'est amusant. Cependant quand tu arrives vers les pieds, l'ensemble du perso diminue, et du coup les pieds se retrouvent trop petit pour le corps.


Ouaips, problème de proportions pawa, comme toujours. Pis le coup des épaules démesurées c'est normal, vu qu'en ce moment, chuis très comics, donc j'm'approprie le style, les muscles exagérés et bien saillants etc.

Citation de: "lith"
Ensuite la couleur, c'est très dégradé hein ^^'
Ca peut être sympa (et d'ailleurs sur certains dessins ça l'est). Mais ca l'est que sur les vêtements, faudrait trouver autres chose pour la peau. Sinon ca se répète trop.


Ben question couleur, oui, j'préfère taper dans le dégradé, sur certains dessins c'est très moche (je pense à Malekith entres autres, le samouraï au costume bleu), sur d'autres ça semble rendre plutôt bien, enfin je suis pas un pro en la matière, mais j'essaie de voir différentes choses, de tester, mais j'ai pas "l'oeil" pour ça, disons que je sais pas comment harmoniser et marier les couleurs entres elles, chuis pas doué pour ça. Les couleurs uniformes je trouve ça assez terne et moche, triste, sans vie, enfin, avis personnel.

Citation de: "Gromuel"
Premièrement pour les illustrations comix (Venom et cie) ce style assez épuré est sympa , bien que le rendu final soit un peu hmm caoutchouteux tu vois ce que je veux dire? Notamment au niveau des bras , du fait de la présence de beaucoups d'arrondis et d'anatomie un peu vague il en ressort une impression de mou , you see? (remarque pour Venom ça ne pose pas de problèmes etant donné la nature de ce cher personnage  ).


Ouais, je vois c'que tu veux dire, ça rend assez élastique et l'ensemble est assez space, j'ai toujours eu un mal fou à donner vie à mes persos de papier, mais j'arrive toujours pas à voir les ombres, la perspective et tout ça, j'ai beau me mettre aux traits de construction depuis peu, même si les persos ont plus de "profondeur" ça reste léger, chuis d'accord.

Citation de: "Gromuel"
Ensuite pour les dessins sonic and co , j'aime bien les colo pour les trois Iname/Kent , qui fait assez pixel art! Pour celui fait par Kent/Iname/Horgélus j'aime bien... mais ses pieds énormes rendent un peu grotesque le personnage , c'est dommage! Ha! Autre point trèèèès important! Les halos sur photoshop c'est maaaal!!! Ca décridibilise le truc! A éviter absolument à l'avenir mister couleur (tiens c'est Iname , merde).


Mister couleur laule. Ben le dessin n'est pas de moi, donc forcément... En ce qui concerne les halos t'as p't'être pas tort, oui, j'ai forcé sur la dose, j'crois.

Citation de: "Gromuel"
Enfin les deux derniers , qui tranchent nettement (normal me direz-vous , LRN et Iname sont deux êtres différents) j'apprécie assez ce style très tranché , un peu art déco  , et très épuré (pour le second ça). Attention néammoins au rendu "plat" du fait de l'absence de différence de texture (un aplat pour la peau et un aplat pour le pantalon tu vois?) mais ça c'est pas toujours évident , d'autant plus quand c'est fait avec une souris (je suppose sur toshop?).


Nah, j'utilise The Gimp (pareil, ces deux dessins-là sont pas de moi) et effectivement la couleur je l'ai faite à la souris (normal...), mais heu... C'est le logiciel qui fait tout en fait, j'ai juste à choisir les couleurs et définir la zone dans laquelle j'applique le dégradé, donc c'est pas sorcier... Pis là vous me parlez de termes techniques que je comprends même pas, là, je débute dans l'truc, hein chuis pas le BHL du dessin non plus, le rendu, la texture et tout ça, comme je l'ai écrit ci-dessus, ça reste très abstrait pour moi. En d'autres termes, je fais ça de manière intuitive.

En tout cas merci à vous deux.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #333 le: Mars 03, 2007, 05:29:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation

Nah, j'utilise The Gimp (pareil, ces deux dessins-là sont pas de moi) et effectivement la couleur je l'ai faite à la souris (normal...), mais heu... C'est le logiciel qui fait tout en fait, j'ai juste à choisir les couleurs et définir la zone dans laquelle j'applique le dégradé, donc c'est pas sorcier... Pis là vous me parlez de termes techniques que je comprends même pas, là, je débute dans l'truc, hein chuis pas le BHL du dessin non plus, le rendu, la texture et tout ça, comme je l'ai écrit ci-dessus, ça reste très abstrait pour moi. En d'autres termes, je fais ça de manière intuitive.

Oui je me doute que ce soit le logiciel qui fasse tout :)  (pour les dégradés et cie!).
Alors quant aux termes "techniques" je vais traduire si tu veux  :P  (désolé j'ai tendance à parler naturellement comme ça pour le malheur de mes interlocuteurs). Par un style très "tranché" , j'entend des traits assez "rapides" et fins avec peu de traits , des lignes arrondis pas trop présentes , et pas forcément un bon gros contour qui englobe tout le perso et chaques cheveux :) .
Pour le style art déco c'est sur la manière dont c'est styliser ^^ , quant a épurer c'est tout simplement qu'il n'y a pas trops de traits et qu'ils sont bien placés de telle sorte à ce qu'ils se sufiisent à eux même (à l'inverse d'un dessin avec pleiiins de traits minutieux etc).
Voili voilou , et puis tu sais c'est pas parceque tu n'est pas le BHL du dessin que tu ne peux pas t'améliorer , loin de là , et personne sur ce forum ne peut se vanter d'être fort dans ce domaine! (on se contente de se dépatouiller , et c'est déja pas mal!)

Pour te dire à peu près tout ce que j'ai appris du dessin je l'ai fait de manière intuitive (à deux trois exceptions près comme l'anatomie) , et je pense honnêtement que c'est de manière intuitive qu'on arrive aux résultats les plus intéressants (plutot que d'être formaté bêtement  :roll: ).

Quant on veut on peut! :D

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #334 le: Mars 28, 2007, 01:12:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Couleur toute bébête de ce dessin-là :

http://img169.imageshack.us/img169/7021/spideylad54.png

J'rappelle que c'est "tingling" et pas "ringing" comme je l'ai marqué.

EDIT : Dessins sains sans seins avec tout plein de traits et de couleurs tape-à-l'oeil et d'erreurs de proportions, ouais, je sais chuis un bouffon mais m'en tape :D

Deux trois p'tits dessins à l'arrache pas ce qu'il y a de plus transcendental, principalement faits pour des membres d'AOM

- Captain Mobius avec et sans effets :

http://img379.imageshack.us/img379/588/captainlaeffetsfg6.png
http://img490.imageshack.us/img490/7179/newcaptainhy7.png

- Omicron bottant le cul de Minos :

http://img490.imageshack.us/img490/8117/avataromicronok6.png

- Tank :

http://img65.imageshack.us/img65/3208/tanklastjy4.png

- Euh inconnu pour l'instant :

http://img144.imageshack.us/img144/3299/maximilineartcolols3.png
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #335 le: Mars 28, 2007, 06:06:34 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hé bien Iname, je doit avouer que ton style de dessin s'est amélioré en parti grâce au couleurs et autre effets. Néanmoins, la nostalgie me gagne; où est passé le temps des B.D débiles en noir et blanc à l'humour si cocasse dont nous raffolions ? (Je pense surtout au B.D "Prince of persia")
Mis à par ça, les "humains" que tu dessinne son toujours aussi intéressant, tantôt comiques tantôt charismatique et/ou inquiétants. J'aurai cependant une question : Ca'ptaine Mobius, c'est une création personnel ? Car ce perso me fait très penser au Capitaine Qwark du jeu "Ratchet and Clank", que je trouve assez amusant.

Pour conclure je dirais que tes dessins sont toujours bien réalisés, bien que j'aurai aimé en petit "retour au sources".
Aller, bonne continuation Iname et à la prochaine.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #336 le: Mai 06, 2007, 07:52:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Je tenais a vous prévenir, Iname est parti en Afrique pour etre un médecin sans frontières. Donc il n'a plus souvent accès a internet, voire l'a totalement oublié.
Voila.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #337 le: Mai 07, 2007, 01:22:50 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Pour etre medecin sans frontiere il faut etre medecin en premier lieu viarge
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #338 le: Mai 07, 2007, 08:42:02 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Il faut aussi avoir un certain sens du sacrifice, du courage et du sang froid, ce qui est loin d'être donné à tout le monde.

Bref.

On attendra son retour pour pouvoir s'amuser joyeusement dans la section (et accessoirement faire monter la moyenne d'âge).

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #339 le: Mai 07, 2007, 11:27:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
fille, essayes pas de changer le sens de mon affirmation hautement sceptique sur le sujet!

Et puis c'est comme toujours toi qui reponds apres un de mes posts c'est effrayant!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #340 le: Mai 07, 2007, 12:30:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
On s'en fout de toute manière car Gromumu=Iname, donc par un calcul tout a fait logique Gromumu à laissé tomber son déguisement de vilain gobelin pour aller soigner la misère en Afrique.

Quel homme ce gromumu !! :D


                                        Mot,
                                        qui reprendrait bien une part de tarte au poulpe.
   
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #341 le: Mai 07, 2007, 05:52:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
C'est donc ca!

mon ennemis juré et amant platonique en même temps! AA a été roulé fromage de viarge! Amusant de gouter a sa propre médecine! Ah que je regrette ces folles années de folleries.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #342 le: Mai 16, 2007, 05:48:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
(Et non, Iname n'est pas = Gromumu =) )
Bref, sinon l'ami m'a envoyé ceci avant son terrible départ.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #343 le: Mai 30, 2007, 03:39:33 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Merci Rainaku. Je balance une autre BD absurde faite à la va-vite, graphiquement c'est pas terrible et j'ai fait exprès de colorier un peu n'importe comment (on peut voir qu'à certains endroits, la couleur déborde ou qu'au contraire il en manque un peu).

http://img129.imageshack.us/img129/8718/lavazzamd3.png

Edit : V'là la BD scénarisée par Nagalfar, en retard certes, mais elle est là. Par ailleurs j'en profite pour annoncer officiellement que j'arrête les dessins Sonic et que je ne ferai plus de BDs concernant Sonic.

http://img463.imageshack.us/img463/7637/numriser0008se7.png
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)
« Répondre #344 le: Mai 30, 2007, 05:07:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Arf, c'est dommage, même si tu commençais surement à être à court d'idée, mais j'aime tellement ces BD loufoques avec des pieuvre qui font du saxo ou dora... =3

D'ailleurs celle de Dora est génial, c'est exactement ce qui ce passe dans la série !

Donc je suis presser de voir Iname 4.0 le retours avec des nouveaux trucs ! ( Enfin une occasion de ce poiler... )

Ps : Garde le camion de l'SUNA c'est à exploiter avec le commisaire Merdick ! xD
Spoiler :
Miouw oû sont les chips ?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Iname (PUBLIC AVERTI SEULEMENT !)