Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #75 le: Décembre 31, 2005, 03:29:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Shadow est mon personnage favorit mais c'est pas acause de ca que je devrais méprisée Sonic pour autant. Sonic restera aussi important pour moi, je ne le laisse pas tombé. Premièrement j'ai connue Sonic avant et si sa serais pas de lui, Shadow ne serais pas la. En gros ce que je veut dire que même si Shadow est mon personnage favoris, Sonic gardera toujours ca place pareille.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #76 le: Janvier 01, 2006, 09:17:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Shadow est un personnage que j'aime bien mais maintenant qu'il sait qui il est peut-être sourira t'il  un peut  plus.
Mais bon il ne faut pas exagérer Shadow ne doit en aucun cas prendre la place d'une mascotte vieille de 15 ans.

Maintenant que l'on sait des choses sur lui.Il faut arrêter un peu.

Heureusement que dans STH next gen,il n'y aura que Sonic.

Ce que je trouve mysterieux n'est pas Shadow mais la famille à ce cher docteur Eggman (C'est un peut grâce à Shadow).

On ne sait casiment rien sur les autres personnages.

Je pense que la Sonic Team a voulu faire ce jeu pour dire "Voici le passé de Shadow,maintenant il prendra moins de place que les autres personnages." Car ma foi Shadow apparaitra dans Sriders mais devra être débloqué.

Mais perso je préfére Mighty que je n'ai jamais connu et qui est mystérieux pour moi.(Je ne le connais pas)

En faite au risque de le répéter Shadow n'est pas du tout mystérieux.

Ce que j'aime chez Shadow.Après reflexion.Rien m'aime si je l'aime un peu.(Comme tout les autres persos)

Bon si je dis une bétise je sort.
 :arrow: []
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #77 le: Février 18, 2006, 08:34:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Mon ami (qui est pas fan) aime Shadow juste parce qu'il a cassé la gueule de Sonic dans le jeu...
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #78 le: Février 18, 2006, 09:02:50 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
lol Theriault-01! Ton ami doit aimer Metalla, Eggman et bien d'autres, aussi, alors! Enfin, c'est une raison comme une autre. :lol:
Sinon, ça y est, je tiens enfin LA raison pour laquelle toutes les filles craquent pour Shadow! La voici, et en image:
http://www.deviantart.com/view/26560848/
En toute modestie, admettons que peu de filles résistent à ça... Bon, après, c'est peut-être pas une raison non plus pour atteindre le niveau de la fille citée par Kendo...
Autre chose, j'ai pu avoir un aperçu du jeu Shadow grâce à mon cousin, et finalement, malgré certaines fins qui font un peu rafistolage (y'en a qui se ressemblent beaucoup, quand même...), il n'est pas si différent des autres volets Game Cube. Le contexte fait juste un peu bizarre...
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #79 le: Février 18, 2006, 09:18:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "Nadramon"
Sinon, ça y est, je tiens enfin LA raison pour laquelle toutes les filles craquent pour Shadow! La voici, et en image:
http://www.deviantart.com/view/26560848/


Waaaaaa!!!!

...


Ca y ressemble meme pas  :roll:
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #80 le: Février 19, 2006, 11:22:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
C' est vrai que beaucoup ( pour ne pas dire enormement ) de gens aiment Shadow pour son coté Dark , mais quand on y repensse bien , dans beaucoup de manga c' est comme ca :
Naruto : Il y a le heros Naruto et Sasuke dans le role du Dark
Chaman King : Yo(gentil) et Len (mechand).

Moi j' aime beaucoup Shadow car il tiens ses promesses jusqu' au bout et parce qu' il fait un très bon rival pour Sonic .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #81 le: Février 21, 2006, 11:45:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
en effet le cotes sombre attire souvent^^

beaucoup de fan de resident evil considere wesker comme leur dieu
ce qui joue a warcraft adule arthas...
celui qui joue a soul calibur remarquera que nightmare est un perso souvent choisi...
Anubis (meme si c'est un robot) de zone of the endes atire plus que jehuty...
sephiroth dans ff7...
Kalgon dans les sketch des nul....(ok j'arrete la^^)

Moi personnellement j'aime bien shadow , mais c'est pas mon perso favori^^

il a une histoire sympatique (enfin ça depend pour qui)

et je tiens a mettre mon grain de sel , shadow est non seulement fort...mais aussi vif d'esprit (pour le combat) et inteligent

certain pense que c'est un lobotomise etant donne qu'il obei a quelqun :

>> besoin d'avoir un rival a sonic , et pour concorde avec son historie faut faire passe des truc un peu bete..

>> de plus , quand on es aussi paume que shadow(qui a completement perdu la memoire) je sais pas trop ce que je ferai a qui je doit faire confiance? il est pas marque gentil en gros sur sonic et pas mechant en gros sur eggman...sonic pourrai etre simplement le roi des hypocrite ^^
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #82 le: Février 22, 2006, 05:14:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Krystal"
shadow est non seulement fort...mais aussi vif d'esprit (pour le combat) et inteligent


Shadow est beaucoup trop puissant. C'est le problème d'un bonhomme conçu pour être adulé : il introduit un total déséquilibre entre les persos. Encore, fût-il non jouable...
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #83 le: Février 22, 2006, 10:10:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Oui c'est vrai , forte heureusement , dans les jeux au niveaux du gameplay on sent pas shadow comme superieur au autre (je pense meme que espio est un des plus balese au niveaux des speed de sonic heroes , avis qui n'engage que moi bien entendu )

maintenant il est vrai que dans l'anime comme sonic X , shadow est exagere (et ça detruit une flotte de metarex , et ça casse tout le monde dans l'episode 73 et  ça rabaisse sonic lors de leur premiere rencontre... )

De plus avec ce surplus de puissance , le voir fidele a eggman le fait passe pour comment dire...un naïf pour être polie? :lol:
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #84 le: Février 22, 2006, 09:28:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Krystal"
dans les jeux au niveaux du gameplay on sent pas shadow comme superieur au autre


Malheureusement, dans Sonic Battle, Shadow est considéré comme un perso d'anti-jeu, tant il est puissant.
Journalisée
   
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #85 le: Février 22, 2006, 09:52:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Il est tout à fait vrai qu'il fallait un rival à Sonic, moi je suis d'accord la-dessus. Mais, sincérement, est-ce que vous avez déjà vu l'ennemi de Naruto par exemple avoir son propre manga? Pas moi en tout cas!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #86 le: Février 23, 2006, 12:21:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Knuckles a bien eu droit à un jeu et une série parallèle de comics Archie(aussi courte fut-elle faute de public)...
Si tu rejoues à Sonic 3 & Knuckles, tu verras que Knux est lui aussi montré indéniablement comme une sorte de Sonic maléfique de l'époque. Un anti-Sonic plutôt, la mode n'étant pas trop aux Darks dans le contexte de l'époque.

Rapprochement échidné-hérisson (l'échidné étant, je le rapelle, un animal ressemblant pas mal au hérisson bien que n'ayant presque aucun "lien de parenté" avec lui, cf ici), la couleur rouge assez opposée au bleu...(je sais, ça c'était tiré par les cheuveux)

Mais il en reste que Knuckles fut bien une sorte d'anti-Sonic donc, et dans les manuels, on voit toujours souvent que "Knuckles est en même temps l'ami et le rival de Sonic"(ce qui est complètement con mais bon).

J'ai souvent entendu dire que Knuckles, de par son air plus mature et viril que Sonic, avait eu un succès comparable à celui de notre Shadow-Christ adoré à l'époque, ceci expliquant cela.

Pour en revenir au sujet, Knux était devenu un djentil à la fin de Sonic & Knuckles, seulement il était bien en méchant rival, mais dans Sonic Adventure 1, son court affrontement avec Sonic n'a fait que révéler un Knux complètement con en plus d'être bagarreur.
Comme le disait Stingmon, il fut alors relégué au rang de perso loyal et ayant un bon fond, mais naïf, bête à manger du foin et violent comme un Samy Naceri.

Bref, tout ça pour dire que l'univers Sonic manquait cruellement d'un anti-Sonic maintenant(la preuve, vous avez vu comment Knux il est copain avec Teirusu et notre Mickey bleu), et c'est là qu'on a repris les éléments qui firent le succès du bon vieux Knuckles rosoyant en les mélangeant à tout plein de caractéristiques de persos "Dark" dans les mangas, parce que en ce moment c'est à la mode.
(ben oui c'est vrai, il n'y a qu'à voir toutes les pubs, illustrations et séries d'animation françaises ou américaines destinées aux enfants qui tentent lamentablement d'imiter le style "manga" en se basant sur des préjugés d'adultes non-connaisseurs pour comprendre à quel point le manga c'est à la mode en ce moment)
D'où le succès de Shadow, plus un passé "mystérieux", ce qui marche parce qu'au fond, maintenant, plus on apprend de trucs sur lui, moins on comprend.

Je tiens aussi à relater, vu le sujet du topic, ma propre expérience.
Une fois, étant allés chez des amis à mes parents comme ça, moi et mon frère commencâmes à tenir une conversation avec la fille des amis en question, une jeune fille de je dirais 16 ans.
Mon frère, par pur fétichisme et orgeuil de ses biens, avait amené deux figurines, une de Sonic et une de Shadow.
La jeune fille, comme beaucoup de gens de son âge, ne connaissait Sonic que par les TF1 de son enfance et par la Megadrive d'un de ses potes de maternelle probablement, en tous cas ça se limitait certainement à "Sonic est un hérisson bleu qui court vite et qui combat le Docteur Robotnik avec un renard à deux queues(facultatif)", ce qui est normal quoi, j'avoue en connaître tout autant sur Final Fantasy.
Mon frère dégaine ses deux figurines pour les montrer, direct, première réaction :
"-Ohhh mais c'est quiii le noir ?!
-C'est Shadow un ennemi à Sonic il a été fait avec des manipluations génétiques et il a plein de trucs comme ça, et il se fait passer pour Sonic et il fait des saloperies et comme ça tous les gens ils font "Ahhhahahhheuhhhh c'est Soniiiiic le méchant!" et du coup ils croivent que c'est lui qui a fait toutes les saloperies, et moi je trouve ça con parce que pour moi il lui ressemble pas du tout et les gens dans c'jeu ils sont complètement cons je trouve héhéhé ouark !
(il parle un peu comme ça mon frère, enfin j'aime bien descendre les gens aussi alors c'est pas trop objectif)
-Ahhh mais il est trop beau ^.^, en plus il est classe, eh, franchement, je préfère lui que Sonic parce que lui il a trop du style !
Ouah vraiment il est trop beau *_*, en plus regarde les couleurs, c'est du noir et du rouge, j'adore, c'est trop classe, et puis il a des super-chaussures quoi !"
Et comme mon frère l'a laissé, on a eu droit à ce genre de remarques sur Shadow pendant toute la soirée.
Le nombre de Shadolescents que je vois sur tous ces forums Sonic ou moins Sonic ne fait que confirmer la théorie que j'ai déduit de cette expérience :

Le racisme c'est con, parce qu'au fond 80 % des 8-19 ans semblent être des robots formatés pour adorer un style précis de personnage, de préférence Dark.
(Après, il y a des tas d'autres standardisations sur les autres domaines, la musique à la M6 avec Lorie, M. Pokora, Kyo et Linkin Park, les jeux vidéos Playstation, la télé TF1/KD2A/M6, l'Internet Skyblog, le cinéma Luc Besson et Brice de Nice...Et ce malgré l'engouement d'un certain nombre de jeunes pour ces faux anti-conformistes de Magalie, Raphaël, Slipknot et Astérix et Cléopatre, mais ça nous éloigne du sujet)

En plus, il n'y a qu'à voir le succès(du moins ce que j'en ai entendu dire) de Septiroth, Tao Ren(Len?), Sasuke j'sais plus quoi dans Naruto, et les exemples qu'avait cités Krystal, allez.

Et puis, personnellement, je trouve aussi que le Shadow de SA2 il a la classe quand même, même si il se dégonfle un peu à la fin à cause de sa blonde écervelée, il a un bon style et du charisme.
C'est en ressucitant qu'il m'est devenu bien ridicule, à rechercher sans cesse un passé réinventé, à se la péter surtout.
Dans SA2 il se la pétait aussi, mais c'était dans le personnage, c'était son habitude de mépriser la Terre entière à cause de son passé "tragique", alors que même amnésique, il a pas vraiment changé, et du coup c'est devenu gratuit.

Mais avec les raisons dites plus haut, comment les Shadolescents résisteraient à un type pareil ? Il faut l'avouer, Shadow réunit pratiquement toutes les caractéristiques de base du personnage charismatique d'aujourd'hui.
Nous avons vu que Sega a créé un être quasi-parfait commercialement parlant, pouvant plaire à des tas de publics du moment que c'est compris entre 8 et 19 ans, que ce soit les adolescents, tous ces mômes qui imitent les adolescents, tous ces jeunes qui ne sont pas sortis de l'adolescence.
Et même si le Shadow amnésique est vide de personnalité et crâneur comme un M. Pokora, les Shadolescents, bien qu'ils soient conscients que ce Shadow n'est pas vraiment le même que celui de SA2(ou plutôt SA2B !) ont encore inconsciemment en tête le Shadow qui les avait tant marqués ces cons, le beau, l'unique, le seul vrai maîtriseur de Chaos Control(ah y'a Sonic aussi ? il l'utilise pas souvent dis donc alors), la forme de vie ultime, le sauveur fils de Dieu notre Seigneur qui s'est sacrifié pour tous nous sauver Alleluia.

Ceci explique cela.

Et d'ailleurs, au fond, Shadow est donc tombé bien bas, tout comme son "prédécesseur" (en quelque sorte) Knuckles, puis dans le futur,il ne sera sûrement plus qu'un perso secondaire légèrement Dark au passé douloureux, et faisant finalement copain-copain avec Sonic, un Knux en moins naïf et bagarreur quoi, et encore...(cf Sonic Heroes)
L'éternel recommencement...

Et faudra que je trouve quelqu'un d'autre avec qui discuter quand Iname et mon frère ne sont pas disponibles, parce que Nadra et Solly ont peut-être fait pire mais là c'est plus possible.
Journalisée
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #87 le: Février 23, 2006, 10:51:39 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Citation de: "Rollabunna"
Citation de: "Krystal"
dans les jeux au niveaux du gameplay on sent pas shadow comme superieur au autre


Malheureusement, dans Sonic Battle, Shadow est considéré comme un perso d'anti-jeu, tant il est puissant.


Avis personnelle , dans le jeux un joueur je m'en suis mieux sorti avec cream qu'avec shadow , enfin je faisait que concentre l'energie et decharge sur l'enemi , ça l'herisson noir mais trop de temp et prend plus de risque au corp a corp , maintenant je suis vraiment nul a ce jeux , donc probablement qu'un joueur confirme sera plus fort que moi  :D

sympas cedo ce que tu a tape , de plus c'est vrai ce que tu raconte , mais je pense que c'est pas la peine de diabolise shadow , il y est pour rien  :lol: *la remarque stupide du jour^^*

je suis d'accord avec toi , shadow est tombe bien bas a partir de sonic heroes , meme son jeux est tres bof meme si il apparait deja "mieux soigne" que dans sonic heroes

maintenant je me demande si on perd reelement son caractere quand on est amnesique?es que quelque part , on aurai pas quelque trace de sa mentalite? difficile a dire^^.
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #88 le: Mars 14, 2006, 06:18:37 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
"Chado il é tro coul, il é for,il é bo é il ba sonik fassillemant"
Argumentez quoi.
Shadow a ses avantages et ses defauts:

Il fallait bien un rival a Sonic, Metal Sonic, dépassé de se faire jarter, on a remplacer le tas feraille par oune béllatré ténébral.
Mais Shadow est assez saoulant comme même.Si il ne cours pas, sa seule occupation c'est d'avoir des flashback et de crier "MARIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! !".
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?
« Répondre #89 le: Mars 14, 2006, 10:08:11 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Ou chaos control... C'est vrai qu'il fait un bon ennemi pour Sonic mais c'est Sonic tout de même le héro, ce que certaine personne on oublier je crois...
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Polémique] Que trouvent-ils de bien à Shadow ?