Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #60 le: Juin 27, 2005, 06:51:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Voilà, une petite suite dont un passage va beaucoup énerver Dark Dash  (:twisted: je suis trop cruelle !!!). Au fait, il serait possible d'illustrer ma fic en mettant des images pour montrer Sora et ses différentes facettes ?


   Tails pensait que la voix n’était que le fruit de son imagination… jusqu’à ce qu’il l’entende une deuxième fois.
« - Qui est là ? Dites moi qui vous êtes ! »
L’émeraude mère se mit à briller. Le renard se tourna vers elle et il vit apparaître…
« - Tikal ? Celle qui est enfermée avec Chaos, est ce toi ?
- Oui Tails. Mon esprit accompagne Knuckles, et je sais ce qu’il se trame sur Mobius. Je sais également que Sora est très faible, et qu’il ne lui reste que très peu de temps à vivre, alors écoute moi attentivement.
- Très bien.
- Prends l’émeraude mère, et emmène moi auprès du gardien. Je sais que vous essayez de réunir les sept émeraudes du Chaos, cependant, je sens que la Team Rose va avoir du mal à conserver celle que Cream à trouver. Pour le moment, Rouge ne sait pas que la Team  Rose possède une émeraude, mais ça ne saurait tarder, et si Eggman met la main sur les sept émeraudes, alors tout sera fini ! Il pourra enfin conquérir Mobius. De plus, il a préparé des machines qui absorberont directement l’énergie des émeraudes.
- Il faut l’en empêcher ! Que doit on faire ?
- Knuckles doit à tout prix vider les émeraudes de leur pouvoir, une fois qu’elles seront toutes réunit. Il faudra ensuite mettre un terme à ces agissements. La solution que je propose est très risquée, mais elle sauvera Mobius si elle réussit.
- Je t’écoute. »

   La Team Rose était en route vers la capitale de Mobius. C’était le seul qu’ils n’avaient pas fouillé.
« - Nous avons parcouru presque tout Mobius, c’est le seul endroit où nous n’avons pas cherché. »
Ils arrivèrent dans le centre. La Team Rose ne pouvait pas se séparer : d’une part Amy, Big et Cream pouvait très bien se faire enlever par un éventuel robot, d’autre part, ils n’avaient pas d’autres émeraudes. Pour éviter de se faire piétiner, Big porta Cream et Amy sur ses épaules. Le crépuscule se leva, lorsqu’ Amy décida qu’ils devaient s’arrêter. La Team Rose se dirigea vers la cabane de Big, lorsque celui-ci remarqua quelque chose…
« - Froggy ! »
Le gros chat se mit à courir après la grenouille. Amy et Cream poursuivirent leur ami, lorsqu’elles finirent par le perdre de vue.
« - Monsieur Big ! appela Cream. »
Cependant personne ne répondit.
« - Phase de récupération de l’émeraude du Chaos enclenchée.
- Oméga ! crièrent Amy et Cream. »
Charmy, Vector et Rouge étaient également présent.
« - Le signal émis par les émeraudes nous ont conduit ici, expliqua la chauve-souris. On a eu du mal à vous retrouver, mais mon instinct de chasseuse de trésor m’a guidé jusqu’ici, là où les Chaotix ont découvert la première émeraude du Chaos. A présent, donnez nous l’émeraude sans résister, et on ne vous fera pas de mal.
- Arrête ça, il n’est pas question qu’on vous la donne, répliqua Amy en sortant son marteau. »
Mais elle devait se rendre à l’évidence : elles n’avaient aucune chance de pouvoir gagner contre Rouge et Oméga.
« - Excuse moi Mademoiselle, mais c’est ta dernière chance. Si tu refuses, tu feras un accro à ta jolie robe.
- Voilà ce qu’elle te dit ma jolie robe ! »
Amy frappa Vector de toutes ses forces avec son Piko Piko hammer. Il tomba nez le premier dans la terre. La hérissonne attrapa Cream et se mirent à courir, mais malheureusement, leur course fut vite arrêtée par Oméga qui envoya un mini missile. Rouge vola dans les airs attrapa l’émeraude qui tombait des mains de Cream.
« - Merci les filles. »
Cependant, Rouge ne garda pas l’émeraude longtemps : un fil de pêche lui arracha la pierre des mains.
« - Monsieur Big ! cria Cream. »
La Team Rose décida de se battre, pour prendre sa revanche sur Rouge et ses amis. Big s’occupa d’Oméga, Cream de Charmy et Amy de Rouge. Vector était à terre, le nez littéralement enfoncé dans la terre, par le coup de la hérissonne. Big donna le plus de coup de canne à Oméga que possible, mais l’acier du robot était trop résistant. Cream envoyait Cheese sur Charmy pour essayer de le mettre à terre, mais l’abeille connaissait la supercherie. Rouge fut avantagée sur Amy, qui ne savait pas voler. Malheureusement pour la Team Rose, ils ne purent vaincre les Chaotix et la Team Dark : ils décidèrent donc de se rendre au Docteur Eggman.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #61 le: Juin 27, 2005, 08:13:14 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Oh, non je m'énerve pas ^^
Je vais juste tout casser !  :twisted:

Alors Sora va mourir, c'est bien, Shadow aura bien travaillé encore une fois. XD

Enfin, j'espère une autre fin que celle évoqué ci-dessus. Du rebondissement, du suspence, c'est la clé du succés ... ^^iiii
Journalisée
 
 
  • Laos
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #62 le: Juin 28, 2005, 06:23:45 am »
  • Invité


Journalisée
Super, comme depuis le debut ^^
Vivement la suite  :P
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #63 le: Juin 28, 2005, 07:53:03 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bonne suite! (pas mal de fautes de grammaire et de frappe, mais bon, du moment qu'on comprend) J'aime bien la façon dont tu décris les combats. :D (c'est précisément mon point faible ds les fics...)
Continue comme ça!
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #64 le: Juin 28, 2005, 08:25:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Tu t'es bien rattrapée de tes quelques "incidents" passés.Et pour le flash-back que je n'avais pas compris,j'avais déjà dit dans le précédant post que je n'étais pas en forme quand j'ai lu ce passage.

Et pour le détecteur d'émotions,je comprends le coup de la pression artérielle ou de la température,mais on me dira ou sont les capteurs pour qu'il puisse les mesurer.Enfin,ce n'est pas important.

Sinon,rien à redire sur ce passage,à part ce détail :

Citation
La Team Rose était en route vers la capitale de Mobius. C’était le seul qu’ils n’avaient pas fouillé.
« - Nous avons parcouru presque tout Mobius, c’est le seul endroit où nous n’avons pas cherché. »
Ils arrivèrent dans le centre. La Team Rose ne pouvait pas se séparer : d’une part Amy, Big et Cream pouvait très bien se faire enlever par un éventuel robot, d’autre part, ils n’avaient pas d’autres émeraudes. Pour éviter de se faire piétiner, Big porta Cream et Amy sur ses épaules. Le crépuscule se leva, lorsqu’ Amy décida qu’ils devaient s’arrêter. La Team Rose se dirigea vers la cabane de Big, lorsque celui-ci remarqua quelque chose…


Tu dis que la Team Rose se trouve alors dans le centre de la capitale de Mobius.Mais tu dis aussi qu'il se dirigent ensuite vers la cabane de Big.Or,à ma conaissance,la cabane de Big se trouve dans la jungle des Mystics Ruins.C'est donc un peu bizarre qu'il se retrouvent près de la cabane peu après être arrivés dans le centre,à moins qu'ils n'aient tellement couru pour éviter les robots qu'à la fin il se retrouvèrent dans la jungle,mais c'est plutôt bizarre.Tu m'expliqueras.

A part ça,rien à redire,l'intrigue se rapproche de plus en plus,continue.

Edit :Au fait,que veux-tu dire exactement par "illustrer"?
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #65 le: Juillet 08, 2005, 06:08:03 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
VIVEMENT LA SUITE!!
cette histoire montre encore la nullité de shadow de se faire manipuler par le gros moustachu et de devoir blesser mortellement celle qui l'aime :?
enfin bon c l'auteur qui décide du destin des persos  :)
un passage qui m'a bien fait marrer c quand amy a essayer d'embrasser sonic pendant son sommeil  :bizfou: :lol:
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #66 le: Juillet 08, 2005, 07:34:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Olala...

Cette fic est vraiment magnifique! magnifique!
C'est a meilleure que j'ai lu avec le Rituel de Puissance,et en plus les deux ne sont pas finies!!

C'est vrai que le comportement est complètement nul,mais sa prouve qu'il est capable de tout faire pour arriver a ses fins,même Eggman ne serai pas capable de faire autant de mal a quelqu'un pour faire ce qu'il veut!Et je me demandais si Sora n'avait pa été blessé a l'epaule,peut etre qu'elle aurai pu battre Shadow?
Pour les conseil,n'insiste pas trop sur l'intensité des combats (sang) car meme si j'ai si j'ai lu beaucoup d'histoire violente,sa ma asser choqué!
Sinon,c'est vraiment une fic sperbe fic que tu nous a pondu là, cahpeau!!
Et bonne continuation!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #67 le: Juillet 12, 2005, 03:13:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Désolée, je dors super mal ces temps ci, alors j'ai pas un flux d'inspiration... -_-' pardon. Donc, une suite qui va peut être faire râler une certaine personne de ma connaissance (Dark Dash, oups la boulette  :lol: ).
=> Cédo : ce que je veux dire par illustrer ? Tu vas voir ça tout de suite.


   Espio réussit enfin à crocheter la serrure. Cela faisait une heure qu’il y travaillait.
« - Super Espio ! s’exclama Sonic. On va enfin pouvoir sortir d’ici ! »
Knuckles se leva et fit craquer ses poings.
« - Si je mets la main sur cette chauve-souris, elle passera un mauvais quart d’heure ! »
Espio leur fit signe de se taire. Il expliqua son « plan » :
« - Je vais me rendre invisible pour détruire les gardes robots. Quand j’en aurai fini, on pourra se lancer à la recherche de Sora : il faut la sortir d’ici ! Eggman a mis au point une machine capable de soigner les maux les plus profonds, c’est pour ça qu’il a besoin d’elle : elle ne signifie rien à ses yeux, malgré leur lien de parenté. Si la machine qu’il a mise au point réussit à soigner Sora, il l’utilisera pour alimenter ses machines, dans le cas contraire, elle mourra.
- Je n’ai pas bien suivit, qu’elle est le rapport entre Sora et l’alimentation des machines.
- Sans doute il utilisera  sa « création » faite avec les gènes de Shadow pour alimenter ses machines et détruire Mobius.
- C’est à peu près ça, répondit Espio. Allons y maintenant. »
Ils marchèrent très lentement pour éviter de faire du bruit. Lorsqu’ils arrivèrent à l’entrée de la prison, le caméléon se rendit invisible et s’occupa des gardes, qui furent rapidement hors d’états de nuire. Ils devaient à présent retrouver Sora. D’après Espio, des gardes sillonnaient chaques couloirs. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de se séparer.  Les trois amis durent faire le plus attention possible pour ne pas se faire repérer : ils ne devaient pas désactiver chaques gardes : Eggman saurait de suite qu’ils s’étaient évadés. D’après le caméléon, la hérissonne se trouvait dans une chambre à l’étage supérieur, la seule à ce qu’il paressait.
« - Il voulait sûrement l’avoir à l’œil, pensa Knuckles. »
Cependant, une alerte se fit entendre : Sonic, Espio et Knuckles durent se cacher rapidement, et le seul endroit qu’ils trouvèrent fut un placard à balais.
« - Pour quelle raison donnent ils l’alerte ? Il a déjà remarqué qu’on avait disparu ? demanda Sonic.
- Je vais allé voir de quoi il retourne, attendez moi là. »
Espio se rendit invisible et suivit les robots. Il écouta se qu’Eggman avait à dire et repartit aussitôt.
« - Alors ? demanda Knuckles à son retour. C’est pour nous ?
- Non, c’est une alerte rouge, mais il semble que personne n’ait remarqué notre disparition…
- Alors… pourquoi il a appelé tout le monde ? demanda Sonic. »
Espio prit son inspiration.
« - Parce que… Sora a disparu. »

   Lorsqu’elle se réveilla, la première chose qu’elle remarqua fut le bandage à son ventre : il avait été changé.
« - Tu te sens mieux ? »
Shadow était accoudé à la porte.
« - Oui, merci. C’est toi qui…
- Tu risquais une  infection, coupa Shadow en détournant le regard. »
Sora ne put s’empêcher de lui sourire.
« - Je n’en reviens pas… je vais avoir des questions à poser à Eggman quand je le verrai… j’ai plus de cinquante ans… whouah ! Je l’aurai jamais cru !
- Et bien, tu n’auras pas le temps de les lui poser.
- Qu’est ce que tu veux dire ? demanda Sora étonnée.
- Tu vas partir d’ici. »
Sora ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux.
« - Attends, j’avoue avoir du mal à te suivre : tu m’emmènes ici en me blessant comme je sais pas quoi, et ensuite tu me demandes de partir ? Qu’est ce que tu manigances encore ? »
Shadow ne répondit pas tout de suite. Il s’approcha d’abord de Sora qui tressaillit légèrement. Puis, après l’avoir regardé, il s’assit à côté d’elle.
« - Ecoute… j’ai vraiment honte de ce que j’ai fait. Et puis… tu as sûrement un lien de parenté avec Maria, si tu es la cousine d’Eggman. Je t’ai fait du mal et rien ne peut m’excuser. Je m’en veux d’avoir été odieux avec toi. En plus, j’ai refusé de te laisser voir ton grand père que tu aimes tant, seulement parce que ma mémoire était prioritaire. En te regardant dormir, j’ai compris qu’il existait quelque chose de plus fort que la mémoire, et je te remercie de me l’avoir fait découvrir. A présent, tu vas bien m’écouter : tu vas monter en haut de l’Egg Carrier et tu attendras, cachée, que je sabote le vaisseau d’Eggman pour que tu puisses sauter sans te faire de mal. Tu m’as bien compris ?
- Oui, je… mais et toi ?
- Ne t’inquiète pas, je dirai que tu m’as assommé avec ton marteau géant. Allez, pars vite maintenant, et ne t’occupe plus de moi. »
Sora se leva et se dirigea vers la porte. Elle se retourna, pleurante :
« - Je t’aime Shadow. »
Et elle partit.

Sora qui pleure en redéclarant son amour à Shadow.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #68 le: Juillet 12, 2005, 07:09:15 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Hey !

Pourquoi je suis supposer être tout le temps entrain de râler ?  è_é
C’est pas vrai en plus !     -__________-


Quelle bonne idée de la part de Shadow de demander à Sora de se jeter par dessus bord de l’Egg Carrier pour lui infliger une blessure encore plus importante !
Je suis cruel.  XD
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #69 le: Juillet 14, 2005, 08:14:08 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Gnuuuu c'est mignon!^^ Sympa, l'idée d'illustrer la fic!
Hm...Utiliser Sora pour alimenter une machine... Remarque, pourquoi pas, il utilisait bien les petits animaux, avant. Sora doit être une source d'énergie plus importante. (vilain Eggman! :evil: lol)
"Quelque chose de plus important que la mémoire"? Moui... Enfin, c'est quand même important de pas oublier les gens qu'on aime. :cry: OK j'arrête. XD
Continue comme ça! Tu assures! :wink:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #70 le: Juillet 21, 2005, 11:03:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Whaaaa j'adore ta fic Sora , elle est super méga génial !!!! Met vite la suite jten priiiittttttt !!!!!!!!!!!!!!!  :sonlarmes:
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #71 le: Juillet 23, 2005, 02:01:28 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
espio c est enfin tirer il est temps qu il regle deux ou trois choses avec les chaotixs qui ne se demandent meme pas ou il est et eggman qui l as sequestrer et shadow pourquoi est il toujours meprisant ? meme dans les fics  :( enfin j espere qu il va declarer sa flamme a sora si il ne perd pas encore la memoire
sinon ta fic est super il y a du suspense et j espere que espio va entrer dans le vif du sujet
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #72 le: Juillet 24, 2005, 10:45:06 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Oé la fic est toujours aussi bien imaginée c super continue sora
cool enfin une image de sora en gros plan :)
encore une fois espio utilise ses pouvoirs ninja (ou caméléon?)
shadow regrette ce qu'il a fait (c impardonnable il le reconnait lui même)
Citation
Quelle bonne idée de la part de Shadow de demander à Sora de se jeter par dessus bord de l’Egg Carrier pour lui infliger une blessure encore plus importante !
c vrai que ça pourrait être ça mdr:D
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #73 le: Juillet 26, 2005, 09:08:19 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
J'ai l'impression que Sora a réelement sauté pardessus bord de l'Egg Carrier, parce qu'elle ne poste plus !

T_T
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #74 le: Juillet 27, 2005, 05:02:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Comment dire.....Sora........Ta fic.....elle est.......Super :super:

je trouve ton idée d'illustrer très sympa,continue comme ça!

Sinon,Cedo a raison,vaut mieux éviter les passages sanglants,même si j'aime bien :twisted: ,mais faut quand même éviter ce genre de choses.

Shadow ouvres enfin les yeux...Pas trop tôt ^^
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson