Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1965 le: Septembre 23, 2011, 07:36:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
En fait ce niveau c'est un mix de SEASIDE Hill et d'Ocean Palace au final non ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1966 le: Septembre 23, 2011, 08:02:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
De toute façon ce sont les deux actes d'un même niveau en fait, mais il est vrai que les ruines se trouvent plutôt dans l'acte 2, autrement dit Ocean Palace ; comme on voit lesdites ruines dans le niveau de Sonic Generations, oui c'est un mix des deux...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1967 le: Septembre 23, 2011, 08:22:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Au fait, il manque quoi comme niveau ou on a toujours aucune vidéo (consoles HD) ?
Speed Highway, Planet Wisp ? C'est tout ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1968 le: Septembre 23, 2011, 08:42:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Et Crisis City.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1969 le: Septembre 23, 2011, 08:49:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Et m**** j'avais réussi à sortir ce niveau de ma tête ! xD
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1970 le: Septembre 23, 2011, 10:34:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
J'attends avec impatience de voir quel truc ils auront trouvé pour casé Crisis City, niveau ce déroulant dans un futur qui n'existe plus vu que l'événement qui l'a engendré ne c'est pas produit, dans un jeu où nous sommes dans le passé. Je crois que je vais me taper un bon fou rire devant la cinématique censé expliquer ce mindfuck temporel XD
Alala, j'ose pas imaginé un Sonic avec un scénario original, quand lorsque l'on voit que la ST se chie dessus rien qu'en repompant son ancien travail.
Sonic n'est vraiment plus ce que c'était ._____.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1971 le: Septembre 23, 2011, 11:05:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
En même temps, le Time Eater peut semble-t-il manipuler le temps comme bon lui semble, alors bon...
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1972 le: Septembre 23, 2011, 11:18:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'attends avec impatience de voir quel truc ils auront trouvé pour casé Crisis City, niveau ce déroulant dans un futur qui n'existe plus vu que l'événement qui l'a engendré ne c'est pas produit, dans un jeu où nous sommes dans le passé. Je crois que je vais me taper un bon fou rire devant la cinématique censé expliquer ce mindfuck temporel XD
Alala, j'ose pas imaginé un Sonic avec un scénario original, quand lorsque l'on voit que la ST se chie dessus rien qu'en repompant son ancien travail.
Sonic n'est vraiment plus ce que c'était ._____.


J'adore l'optimisme des fans. Qu'on crache tous sur un jeu quand il est sorti, d'avis personnel, pour suivre la masse et faire le rebellz toussa, j'peux comprendre. Cracher sur un probable ratage au niveau de la cohérence du scénario, quand on ne sait presque rien de ce dit scénario, c'est encore plus beau.
M'enfin.

EDIT : Explication toute simple, on revit le passé de Sonic, donc ils arrivent à Crisis City dans le passé de Sonic avant qu'il souffle la flamme. Hop une explication que je trouve cohérente avec 30 secondes de réflexion. Merci aurevoir.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1973 le: Septembre 24, 2011, 06:39:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Cinos : Ca ne tient pas debout puisque d'un point de vue temporel (on sait tous ce que ça vaut), le passé de Crisis City n'a justement jamais existé. La timeline ne devrait être accessible que depuis un référentiel extérieur donc sensible à tout l'univers d'une même timeline et non pas d'un seul personnage. Tu viens en quelque sorte d'inventer la boucle temporelle de poche, chacun emporte sa petite boucle qui n'existe plus avec lui mais qu'on pourrait pourtant encore visiter ? Faut pas déconner non plus. Admettons directement que la Sonic Team a trouvé cette histoire de "temps" parce que ça leur semblait pratique pour ramener Classic Sonic mais qu'ils ont pas cherchés plus loin. Les explications du scénar', si on en a, devraient pas être satisfaisantes.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1974 le: Septembre 24, 2011, 09:02:01 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il faut bien différencier les deux théories concernant les voyages temporels:
- La première où il n'existe qu'une seule et unique timeline. Lors d'un voyage dans le passé, toute action connaît des répercutions dans le "présent". De même, un voyage dans le futur changera la vision de la personne sur l'évolution du monde et ses actions dans le présent peuvent en être modifiées à son retour.
- La seconde, où chaque voyage dans le passé ne se situe pas sur la même timeline, mais dans une timeline alternative qui connaîtra une évolution différente.

Petit schema portant sur Retour Vers le Futur, que tout le monde connaît:

Dans le cas de Crisis City, on peut donc penser que le Time Eater envoie les Sonic dans l'Alternate Timeline créée dans Sonic 06 (parce que de toute façon, un gros méchant pas beau ça a tous les pouvoirs.)
« Dernière édition: Septembre 24, 2011, 09:03:38 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1975 le: Septembre 24, 2011, 09:23:11 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
En effet, c'est plus la deuxième théorie qui semble la plus plausible, mais bon...que sait-on vraiment des voyages dans le temps? Ça a tellement été théorisé (RVLF, que je surkiffe plus que tout :p), parodié (Visiteur du Futur qui finalement raconte que c'est un gros bordel, normal), etc...etc...

Mais j'attends de voir ce que SEGA va pondre comme explication et je ne sais pas pour vous, mais moi je me prépare à bien rigoler :D
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1976 le: Septembre 24, 2011, 09:26:15 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je ne me prépare à rien du tout personnellement, je verrai à la sortie du jeu. Il est extrêmement prometteur, donc je vais pas m'amuser à me dire deux mois avant la sortie "Bordel, ils vont chier sur ce passage du scénar!" voir "C'est vraiment de la merde ce scénario!" alors qu'on en sait qu'un minimum.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1977 le: Septembre 24, 2011, 11:34:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Nouvelle vidéo de Mushroom Hill : http://www.youtube.com/watch?v=qqk1dKgiOoo&feature=player_embedded
Remarquez le cercle d'anneaux là où à l'origine il y avait un anneau géant menant au Special Stage.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1978 le: Septembre 24, 2011, 12:04:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je suis triste en voyant ce pauvre anneau de rings :'(
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #1979 le: Septembre 24, 2011, 12:40:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
De toute façon, on ne va jamais dans le futur, mais toujours dans le présent. Donc le futur n'est pas unique, mais multiple qui ne sont que des fruits de notre imagination (ou anticipation). Partant de ces deux constats si je vous dis que dans le futur il va pleuvoir des éléphants roses, demain sera à ce moment là le présent et ma phrase sera toujours vraie, et cætera. Donc au lieu de vous torturez l'esprit ou de crier au scandale repensez à tout ça: imaginer une scénario temporel est déjà en sois un partis pris des créateurs puisqu'il n'existe pas de règles bien définies en la matière (Comme le disait Einstein, tout est relatif). Il n'y a pas de temps absolu et immuable.

Dans tous les cas, si le jeu amuse il aura rempli un objectif premier.
« Dernière édition: Septembre 24, 2011, 12:44:29 pm par Bartpab »
Journalisée
   
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 190