Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2310 le: Octobre 22, 2011, 05:55:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
City Escape pour la démo et le niveau exclusif présenté au PGW je sais pas...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2311 le: Octobre 22, 2011, 05:58:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je vous avais dit de vous attendre à City Escape !  Cheesy
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2312 le: Octobre 22, 2011, 06:03:15 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Ouais OK, tu veux une difficulté super disproportionnée, avec un jeu globalement facile et un boss final impassable... C'est juste n'importe quoi !

J'ai jamais dit que courte durée est égale à facilité.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2313 le: Octobre 22, 2011, 08:45:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Citation de: Kinox Xao
okilélé le time eater,déjà que sa tête est très simpliste alors le corps est ...

OSEF.

Elle a raison. Tant que ce sera un boss vraiment hard et qui me prendra des heures de plus, ça me va.

Moi j'espère juste qu'il y aura un certain ''mystère'' autour de lui, parce que ça me fait un peu rire qu'on sache déjà qui est l'antagoniste principal et même, il avait été annoncé en même temps que le jeu ! On avait déjà le nom ''Time Eater''. Il est mieux de nous réserver des surprises ...

Comme certains le théorisent sur Sonic Retro :

http://img.photobucket.com/albums/v181/mikew2/supermetalix.jpg

Un ennemi qu'on a pas vu depuis longtemps et qui cherche vengeance, ça, ça serait cool. Un peu comme le retour de Metal Sonic dans Heroes.


Ben sur ton image c'est Metal Sonic, justement...
En tout cas, je ne vois pas quel personnage déjà connu pourrait être ce monstre fantomatique...


Et vous espérez qu'un seul boss vous prenne des heures ??? Vous êtes fous ???? Depuis quand les boss finaux des Sonic sont hardcore ???

Parce que si le boss final sera assez facile, le jeu va être extrêmement court et que malgré la qualité du gameplay, des graphismes et de la musique, cela laissera une grosse déception dans nos coeurs. Je veux juste un boss final assez difficile, qui soit assez long à vaincre, pour masquer la courte durée des niveaux et des premiers boss et que nous pussions avoir une durée de vie de 8-9 heures ou plus, mais au moins 8-9 heures. C'est tout ce que je demande du boss final.
Lol,de la difficulté dans le dernier boss ??
T'as vu la vidéo Sonic contre le dernier boss de Sonic 2
il a juste suffit de 4 coup pour le vaincre,

Moi aussi ,je veux un mode hard mais pas seulement limité au dernier boss ...
Et puis,tu veux + de durée de vie,Sega ferait un joli coup qu'après avoir fini le jeu on débloque le mode hard pour tous les levels,et réapparpillé les pièces rouges

Edit:y'a plus de pièce rouge ?
« Dernière édition: Octobre 22, 2011, 08:47:36 pm par Kinox_Xao »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2314 le: Octobre 23, 2011, 07:10:55 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Hé, les futurs possesseurs de la version PC (dont je ne ferais pas partie).

J'ai inspecté la fiche Steam de Sonic Generations et j'ai lu que le studio s'occupant du jeu est Devil's Details. Sûrement un studio qui convertit la version PS3/360 pour qu'on l'ait sur les ordinateurs.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2315 le: Octobre 23, 2011, 11:25:38 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Le niveau exclusif présenté au PGW est l'act modern de Rooftop Run. Le "hub world" est également montré.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2316 le: Octobre 23, 2011, 12:00:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
J'ai une petite question. Pourquoi dans Sonic Generations, le Sonic Moderne est aussi lourds dans ses mouvements ? J'veux dire, dans Sonic Colours, Sonic est super léger et ses mouvements sont souples et répondent vite. Alors que là dans Generations on a l'impression que Sonic pèse 3 tonnes. Est-ce que c'est parce que c'est nécessaire pour que Sonic puisse attendre des grandes vitesses avec le boost ?
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2317 le: Octobre 23, 2011, 01:57:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 60
  • Les navets me donnent de l'urticaire...
Parce qu'il est plus vieux? *SPAF* Ou alors les programmeurs ont merdés. Et au fait le jeu est déjà sorti?
Journalisée
BMBF TIIIIIME



Bientôt,les 9000 bateaux de l'Appocalypse conduits par des poulets viendront pour squatter notre beau monde...C'est la que son règne...Commencera

http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/09/090609101924218031.p
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2318 le: Octobre 23, 2011, 03:20:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Parce qu'il est plus vieux? *SPAF* Ou alors les programmeurs ont merdés. Et au fait le jeu est déjà sorti?


Bof, c'est peut-être inférieur à Colours (je dis peut-être car j'y ai jamais joué) mais c'est supérieur à Unleashed.

Et non, le jeu n'est pas sorti. C'est le 04/11 pour la version HD et 25/11 pour la version 3DS qu'il sort.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2319 le: Octobre 23, 2011, 05:34:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Il y à un kouak dans le catalogue de Toy "R" Us il y à Sonic Générations sur 3DS pour le 1er novembre alors que sur plein de site ils annonce le 25 novembre.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2320 le: Octobre 23, 2011, 05:59:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Les catalogues de jouets sont imprimés au moins quatre mois à l'avance, il y a donc toujours des coquilles.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2321 le: Octobre 23, 2011, 08:03:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Juste pour dire, à la conf Sonic Générations du PGW, j'ai entendu deux infos qui m'ont fait bondir au plafond (et j'étais pas le seul), et je pense que je vais prendre la version console de salon et la version 3DS, il n'y a plus aucun doute possible.
Sinon, pour avoir testé City Escape en classique, j'ai adoré. Je n'ai pas joué en moderne, mais j'ai vu Shadow Fox le faire et il a perdu deux vies dans le niveau, donc j'en déduis que le jeu n'est pas si facile, ou alors qu'il est très mauvais et qu'il mérite un ban.
Enfin, la démo de Rooftop Run qu'on a vu m'a juste tué, même si c'était du modern, ça m'a trop donné envie d'y jouer.
J'ai tâté la version 3DS aussi, Mushroom Hill Modern et Big Arm, je me suis bien amusé dessus, c'est plutôt bon, mais je préfère Sonic G console.

En tout cas, pour moi, ce jeu, c'est du bon (pas du parfait non plus, il y a à redire), et je suis impatient de l'avoir !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2322 le: Octobre 23, 2011, 08:22:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Juste pour dire, à la conf Sonic Générations du PGW, j'ai entendu deux infos qui m'ont fait bondir au plafond (et j'étais pas le seul)

Quoi donc ?
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2323 le: Octobre 23, 2011, 09:42:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
@Kris => 100 niveaux sur la version 3DS  Shocked (enfin il voulait dire 100 missions on pense) puis le reste je sais pas xD

D'ailleurs mini mini spoil : Le vrai nom de Time Eater n'est pas donné meme quand on doit aller le combattre en boss final, ils m'appellent l'étrange créature je crois...

Et aussi, je suis nul a City Escape en Modern. #3615MyLife

En tout cas moi je prend mes gants de boxe (vous comprendrez dans quelques jours pourquoi x))
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2324 le: Octobre 24, 2011, 07:43:43 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
@Kris : Comme dis Sonic71360, annoncé à la conférence, une centaine de "niveaux" (missions je pense) déblocable en Street Pass sur 3DS, et sur la version console, des jeux en version originale déblocable grâce aux mission (Ex : Sonic 1 MD pour Green Hill Zone ! )
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 190