Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2490 le: Octobre 31, 2011, 10:23:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Bien les notes ^^
A part une...

C'est des norvégiens, laisse tomber.

Ah! ... CQFD x)
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2491 le: Octobre 31, 2011, 10:25:01 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bien les notes ^^
A part une...

C'est des norvégiens, laisse tomber.

LOL. Désolé mais ça fait vraiment réaction de fanboy rageux parce que son héros a pas eu une bonne note là.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2492 le: Octobre 31, 2011, 10:56:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Puis tranchent ils t'ont fait le quoi les norvégiens ? Déjà qu'ils ont pas eu de pot cet été...
Sonic n'a que ce qu'il mérite selon eux point barre...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2493 le: Octobre 31, 2011, 11:23:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Que se passe-t-il dans la tête des développeurs de Sega en ce moment, j'aimerai bien le savoir x)
Autant au niveau des réactions qu'ils ont eu à propos du jeu, que sur leur projet d'avenir  Tongue
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2494 le: Octobre 31, 2011, 11:52:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Si on demandait aux moins de 10 ans de noter Sonic Generations il aurait 21/20 et ils le savent donc ils s'en contre fiche de se que disent les sites "pro". Ils ont trouvés leur machine à fric, pourquoi s'arrêter ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2495 le: Novembre 01, 2011, 12:05:25 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
En même temps, faut pas se leurrer. Toute compagnie ne recherche qu'une chose, Sonic Team comprise, et c'est l'argent. Comme l'a dit Sonic71360, ils voient que le grand public adore, donc aucune raison qu'il change.

Ceci dit, si le public adore, ca va faire plus de monde pour PSo :D
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2496 le: Novembre 01, 2011, 12:12:13 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Depuis Unleashed que la machine à fric pompe le plus :') Les pitis aiment bien ce genre de gameplay, alors c'est parti les développeurs pour un Unleashed 4 maintenant :O
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2497 le: Novembre 01, 2011, 01:21:31 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Les gamins d'aujourd'hui n'ont aucun goût...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2498 le: Novembre 01, 2011, 08:45:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les gamins d'aujourd'hui n'ont aucun goût...

Cela m'a toujours fait marrer ce genre de réplique tellement c'est en mode "c'est nous qui avons raisons puis toi nul". ='D Honnêtement, chacun ses gouts ! Surtout que là, faut admettre que depuis Unleashed les jeux sont de qualités, c'est juste une histoire de principe fondateur qui fera toujours rager certains. Le truc, c'est pas qu'ils prennent pas le "meilleur" gameplay. Non, c'est autre chose. C'est qu'ils ne prennent pas le gameplay que VOUS voulez. Au fond, c'est juste de l'égocentrisme doté d'une belle dose d'élitisme : "On est ceux qui étaient là au début, donc on est ceux qui ont accès à l'essence de Sonic". Sonic a toujours été un jeu plus basé sur un mélange "arcade" et plateforme. Je rappelle que la spécialité de SEGA sont les jeux typés Arcade. Et puis, perso, j'ai beau avoir connu en premier les Adventure, puis les MDs/Saturn (Sonic 3D Blast <3 et les parties endiablées du multijoueur de SA2 chez un pote qui me rétamait toujours <3), je me trippe bien sur Sonic Colors (Sonic Unleashed me gène plus, je le trouve bien trop rigide. Mais c'est Sonic CD qui m'a marqué le plus). Les deux types de jeux sont différents, mais on peux les apprécier quand même. Certes, c'est devenu plus du "die&retry", mais c'est un autre principe arcade qu'est exploité. Et c'est assez fun.

Maintenant, passons aux histoires d'histoire (REPETITION POWER °°) c'est certains qu'il y a eut une baisse de niveau depuis le foutoir WTF-esque de Sonic 2006. Mais de là à dire qu'avant c'était profond... Cela avait une tendance à verser un peu dans le cliché, même si c'était plutot bien. Dans Colors, ils sont partit dans leur trip (le UNLIMITED COLOR ! me fait toujours autant tripper) et là c'était on accroche ou on accroche pas. Mais perso, j'ai préféré ça au trip romantique de 2006. Et niveau des niveaux, cela me semblait bien plus Sonciens parce qu'on retrouve une sorte de surréalisme qui fait penser un petit peu à Sonic CD sur les bords. Et ça change du réalisme.

Faut savoir différencier entre un jeu qu'on aime pas et un mauvais jeu. Et comme on dit : Haters gonna hate =D
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2499 le: Novembre 01, 2011, 08:54:04 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai qu'on demande certainement trop que se soit comme nous on a connu le gameplay.
Personnellement, je n'ai jamais cracher contre la manière de jouer actuelle, au contraire ^^
Le seul "petit" détail que j'aimerai que SEGA peaufine un peu plus, c'est l'histoire.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2500 le: Novembre 01, 2011, 10:44:15 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il faut qu'on implémente un système de notation des posts sur PSoF. Je crois qu'à chacun de tes posts Katos j'enverrais une armée de bots de mettre des "+1".
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2501 le: Novembre 01, 2011, 11:51:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Mouahaha mon Game n'avait reçu que deux collectors et l'un d'eux est entre mes mains.
Je trouve qu'il vaut vraiment le coup, ce collector, contrairement à certains avis.

Reste plus qu'à y jouer. Sauf que j'ai pas la console avec moi, je ne peux me contenter que de vos avis pour le moment !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2502 le: Novembre 01, 2011, 11:55:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il faut qu'on implémente un système de notation des posts sur PSoF. Je crois qu'à chacun de tes posts Katos j'enverrais une armée de bots de mettre des "+1".

Ouais mais à l'instar de Sonic Stadium, dès que y'en a un a qui une tête revient pas et pour peu que un qui peut pas te blairer possède un réseau d'amis, le mec va se retrouver avec -7532 de réputation en trois posts. Je sais que la mode bling-bling peut apporter des add-on intéressant mais si vous ne voulez pas revoir surgir en grande pompe les affirmations comme quoi PSo est un site élitiste peuplé de connard au système de notation pour lèche-culs pour en foutre certains sur un piédestal et d'autres au 36ème dessous.

C'est vous qui voyez.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2503 le: Novembre 01, 2011, 12:06:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
@FoxGungrave Vous êtes pas obligés de mettre les - x)

Sinon, j'ai rendu toutes les couleurs du Hub World \o/ (donc fini tous les défis mais pas tous avec S).

Aussi ! Pensez à lire le reportage sur le PGW Made in PSo !
« Dernière édition: Novembre 01, 2011, 12:33:53 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2504 le: Novembre 01, 2011, 12:07:12 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37


  • Journalisée
Perso quand j'ai lu les gamin n'on aucun goût ben je me demande si sa aurait pu marcher avec nous étant plus jeune, par exemple en nous mettant sur mégadrive un sonic avec le system graphique de roadrash moi sa m'aurai pas déranger.
   
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 190