Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[SADX] Comment obtenir les 5 emblèmes avec les Chaos ?
Pages: 1 [2]
[SADX] Comment obtenir les 5 emblèmes avec les Chaos ?
[SADX] Comment obtenir les 5 emblèmes avec les Chaos ?
« Répondre #15 le: Septembre 27, 2006, 08:18:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Hyper_Mighty, tu me recolles encore un "++" ou "a+" dans un post et tu te payes un averto !
Journalisée
 
 
[SADX] Comment obtenir les 5 emblèmes avec les Chaos ?
« Répondre #16 le: Septembre 28, 2006, 10:48:03 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Citation de: "Fox Gungrave"
Hyper_Mighty, tu me recolles encore un "++" ou "a+" dans un post et tu te payes un averto !


Quel est le problème ?? Puis-je me contenter d'un "ciao" ou "à bientôt" dans ce cas ??

Je trouve que le fait d'interdire certaines choses sans arrêt sans pour autant apporter la moindre justification est un peu limite...

Vraiment des trucs de gamins !

J'attends tes explications...
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
[SADX] Comment obtenir les 5 emblèmes avec les Chaos ?
« Répondre #17 le: Septembre 28, 2006, 10:55:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Une explication ?

Tentons d'être moins direct et moins sec qu'un Hyper Sonic :

 :arrow: Tu arrêtes tes "++" et tes "a +" car ce forum n'est pas une porcherie pour fans de MSN ou de chats à la noix. On est cool-cool je te l'accorde mais il y a des limites à la débilité infantile tu ne crois pas ? Tu es le seul à faire cette fantasie inutile et encombrante donc tu stoppes net point barre.

Si tu veux t'éclater avec tes "a+" et"b-", tu vas sur les chats de Wanadoo/Orange ou sur les forums de jeuxvidéos.conne.

Quand aux trucs de gamins, relire tes posts nous montre que le dicton "il faut tourner 7 fois blablabla" s'avère exact et tu en es la preuve vivante (virtuellement tout du moins)

Maintenant, stop au HS, si tu as quelque chose à dire tu passes par MP ou n'importe quel autre moyen mais tu ne pollues pas le topic avec cette histoire.

En cadeau bonus, je bousille ta sign qui n'est pas aux normes, preuve que tu n'as pas, une fois encore, lu les règles.

FIN HS !
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[SADX] Comment obtenir les 5 emblèmes avec les Chaos ?