Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Fan Art] The Arts of Niduag
[Fan Art] The Arts of Niduag
« Répondre #30 le: Avril 07, 2007, 12:06:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Yosh ça faisait longtemps ! J'essaie de progresser encore et encore avec photoshop et donc voici le résultat :
Sonic

Edit : Tiens une partie de la request de Chatur :
Nina
C'est une première ébauche pour la couleur donc si cette version est bonne au niveau des couleurs je rajouterai ombres et reflets ainsi que les 2 autres personnages.
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
[Fan Art] The Arts of Niduag
« Répondre #31 le: Avril 13, 2007, 01:51:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Hé merci beaucoup Niduag! C'est exactement comme ça que je la voulais, la pose est superbe et la colo est superbe aussi, la colo me va bien, j'ai hâte de la voir finie!
Continue c'est superbe!
   
[Fan Art] The Arts of Niduag
« Répondre #32 le: Juillet 24, 2007, 01:13:41 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
Pfiou ça faisait longtemps..
Donc voici ma participation au dernier concours du blog de Sega le plus connu de tous, The Blue Room (www.the-blue-room.info).
Il fallait réinventer la jaquette de l'excellent jeu vidéo Sonic sur la Wii. J'ai donc réalisé un montage par 'toshop en variant les effets afin de réaliser une jaquette assez sobre pour qu'elle puisse avoir l'air d'être officielle.
Et bien ça a plu au site, et nous étions 5 gagnants sur 23 participants. En guise de lot, on a eu droit à une affiche officielle de Sonic and the Secret Rings ainsi qu'un cellulo tirée d'une des cinématiques qui parcourent le jeu le tout signés par Yojiro Ogawa, Creative Director du jeu, en personne !
Ahahah !! Je suis trop content y'a pas plus collector que ça et je dois dire que c'est aussi un grand honneur. J'espère que vous apprécierez également  :roll:

The New Cover of Sonic and The Secret Rings

Edit : Voilà je viens tout juste de terminer la requête de Chatur The Cat de sa team Légendaire composé de Anne-Charlotte la fouine, Maxi le chat et Nina la hérissonne. J'en ai mis du temps je sais mais le temps me manque bien trop souvent, en tout cas voilà pour toi et pour vous tous
J'espère que tu apprécieras les ptits changements que j'ai intégrés dans tes personnages ;)
(par contre va falloir que je revois la compression du fichier où là j'ai merdé..)
Journalisée
o ahead !! That's the Spirit !!
Mon Deviant Art

 
 
Pages: 1 2 [3]