Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16]
[Fan Art] Dessin de Saïko
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #225 le: Août 26, 2009, 12:46:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Wizy arrive dans l'humble galerie de son pote Saïko
"Yo!!!!c'est moi gros pervert ha ha ha"
Tout le monde le regarde avec un air bizzare
"Hem....ya du monde...heu....salut mon pote"

SAlut content de voir que du a ramené des dessins c'est super en plus y en a plusieur XD!!!!!

Le premier: Génial j'adore ce dessin!!!!
La composition du dessin est super on s'imagine bien dans cette taverne  avec du bruit et des vieux monsieur saoul qui payent leur tournée,les serveuse hyper sexy, et le mec tout en noir qui sassi toujour au fond de la salle qui veut une mousse et qui repart sans demander son reste  *y en a toujour un comme sa XD*
Evidement bien que je trouve le fond magnifique les deux personnages principaux sont aussi super bien fait on voit bien qu'il  discute XD....
Ce dessin me fait penser que tu devrait t'essayer a la BD m'enfin c'est parceque je trouve que tu a du talent a revendre....!!!!!!

Le second:
Un humain, je dois dire que je ne savait pas que tu te débrouilait aussi en ce qui concerne le manga personellment j'adore, je trouve qu'il n'y a aucune erreure^^
Est-ce un ange déchus ?ben ouais il a des ailes noir XD

LE dernier:
LA encore bravo j'adore enplus  des belles forme de cette renarde la colo rend ce dessin magnifique XD
Sérieux tu te débrouille en colo la encore les effets d'ombre et de lumière sont bien fait j'aime sa XD
En plus je trouve cela original de faire une renarde Grise XD j'y avait jamais pensé XD!!!!!

Sur ce saïko je n'ai encore rien a redire sur ton talent de dessinateur, de même je n'ai rien a dire de plus si ce n'est a quand l'autre fournée?
A plus l'ami ^^
Wizy un perv...ami qui vous veut du bien!!!!XD
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #226 le: Août 31, 2009, 11:14:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
(dire que j'ai jamais posté! >.< Honte a moi!)
Alors... Premier: J'aime beaucoup, nombreux détails, mais on s'y perd pas... Le trait est bien! J'aimerais le voir colorié, m'enfin...
Deuxième: J'adore, la coupe de cheveux est bien, son expression... Bref, tout est parfait! N'empêche, j'aurais aimé voir le corps en entier...
Troisième: JE KIFFE!!! Trop beau, colo sublimissime, les effets d'eaux réussis... Par contre, la forme du corps est bizarre, mais c'est voulu... Tout de même, c'est un tout petit peu trop éxagéré!

Ben... ^^
Journalisée
   
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #227 le: Septembre 11, 2009, 06:20:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Salut Saïko ^^ C'est la première fois que je commente ici je crois... Mais j'ai déjà vu ce que tu étais capable de faire ! Ce n'est pas parce que je ne commente pas, que je ne regarde pas. Mais bon, je sais qu'un commentaire fait toujours plaisir, c'est en quelque sorte un geste retour : je regarde ta galerie, ça me fait plaisir donc je te fais plaisir aussi en te laissant un commentaire ! ^^ Bref, simple introduction, passons maintenant aux
choses sérieuses !


Meeyhu X Pilina:
Je crois que celui-ci, c'est celui que je préfère dans les nouveaux dessins. Pas mal de détails, des expressions superbes; d'ailleurs ça ne m'étonnerait presque pas de voir les persos prendre vie sous mes yeux, ils donnent un tel effet de réel ! J'aime beaucoup la pose du renard, tu l'as très bien dessiné, en dehors du bras gauche qui est un peu bizarre: il devrait se trouver plus haut sur le corps (je ne sais pas si ça a déjà été dit, je ne lis jamais les commentaires avant de commenter moi-même sous peine d'être influencée). Pis la p'tite à côté de lui elle est trop choue, il a l'air de lui raconter un truc vraiment super intéressant vu son air enjoué et passionné ^^. Autre chose, la fille à droite qui tourne le dos à la scène, je pense qu'on devrait voir au minimum un petit bout de son oeil gauche, vu comme elle est tournée.
Sinon, je pense que tu devrais accentuer davantage tes traits au crayon, en les repassant par exemple avec un stylo fin, ou en appuyant plus. Pour un premier décor moi je le trouve très réussi (par contre la serveuse à gauche, elle ressemble vachement à la fille dans FMA, celle qui a deux jambes auto-mail et dont j'me rappelle plus le nom > < J'ai bon ou pas ?). Et pourquoi ne pas avoir mis de la couleur, ça aurait pu rendre encore mieux ! Mais bon, ça tu peux le rajouter après =]


Kerin, mon beau frère: Halbogoss ! *_* Sérieux il est trop joli, ses ailes sont magnifiquement bien dessinées, j'admire franchement la technique. Un regard un peu dur, une allure parfaite... Bémol ? (bah oui quand même, dans tout bogoss y'a un défaut > <) son bras droit qui devrait s'affiner au bout, or ce n'est pas le cas... Félicitations Sephyra, tu l'as bien choisi ton Kerin ^^


Ama: Yaï ! La première pensée que j'ai en le regardant, c'est que les couleurs sont superbes ! Le ciel bleu en fond rend très bien ! Le ventre de la demoiselle est très bien dessiné, rien n'y manque. Par contre, moi c'est son bras droit qui me fait bizarre: il semble plutôt "élastique", sans articulation (et comparé au bras gauche, c'est assez étrange), de plus il semble un peu long. Ensuite, j'aime tout particulièrement les gouttes d'eau que tu as dessiné dans sa main gauche, elles sont très jolies. De très beaux effets sur les anneaux d'or également.


Voilà, c'est tout, pour le moment ;] (ma phrase du moment... Combien de fois j'ai pu l'entendre, à mon grand dam --"). J'ai hâte de voir de nouvelles créations de ta part. Et sinon, tu acceptes les requests ?
« Dernière édition: Septembre 11, 2009, 06:21:53 pm par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #228 le: Septembre 19, 2009, 12:21:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Houlalala ! Excusez-moi du retard, mon Monsieur Saïko !

Je me pointe donc en vitesse sur votre galerie, essoufflée, et éblouis par la splendeur de vos oeuvres ! Mama mia ! Vous êtes tellement doué ! *O*

Alors, sans plus tarder, voici les commentaires :
-Le premier dessin est sublime ! J'adoore le fond ! L'humaine est trop belle, et aussi... Trop bien foutu. Je me demande pourquoi je ne suis pas comme ça, moi. T^T
(Oh, dieu, que le monde est injuste !) Le décor n'enlève pas la beauté des deux personnages. Mon regard est tout le temps fixé sur ce canon de Meehyu et cette beauté de Pilina. Oooh ! Ils sont trop choupi ensembles ! *O*

-Le deuxième dessin est très beau aussi. Et le mec qui y figure est très canon ! huhu ! Je comprends pourquoi c'est le chéri de Maîtresse Sephyra ! ^^
Le crayonné est sublime, j'aime beaucoup ! Le regard ténébreux de Kerin rend le personnage encore plus séduisant qu'il ne l'ai. Bref, j'adoore ! ^3^
Sa mèche rebelle aussi le rend particulièrement attirant, et j'aime bien ses deux grandes ailes de démons... Kyyaah ! Le seul truc que je trouve étrange dans ce dessin, c'est les bras. Je ne sais pas pourquoi. Sans doute qu'elles sont trop petites ?... Aucune idée, mais je vous rassure tout de suite, ça n'enlève pas la beauté du dessin !

-Et le troisième dessin... Hanya ! Elle est trop mimi ! Mais alors trop canon !!! "Bande les yeux de son Shadounet* Tu dois pas voir ça, mon amour d'hérisson noir ! Elle est n'est pas pour toi ! >o< *Prend Saïko Strife à son tour et le pousse dehors* Et mon seigneur non plus, il ne doit pas le voir ! xD
La perso est super jolie, j'adore ! Ses cheveux d'un noir de jais et ses yeux rouges tout mimis me rappellent mon Shadounet ! ^3^
Son habit est très mimi, j'aime beaucoup. Pourquoi je ne suis pas foutu comme elle, non de non ?! *Se met à pleurer comme un gros bébé*
Bref, j'aime beaucoup le décor et l'hybride ! Elle m'a l'air bien sympathique ! ^^
Et son nom, il est superbe !!!

J'ai hâte de voir de nouveaux dessins fait par votre patte !! Bonne chance pour la suite, Monsieur Saïko !!
   
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #229 le: Janvier 06, 2010, 07:14:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
*Entre tranquillement dans sa galerie avant de se faire attaquer par une entité monstrueuse essentiellement composée de poussière*

Wouha ! Ça fait un bail pas vrai ? ^^"
Désolé pour ça, j’ai de moins en moins de temps à consacrer pour les dessins, heureusement qu’il y a les vacances quand même ^^ ! Aller, répondons à ces commentaires ! ^o^

Noctoz :

Noctozounet ! *Tapote gentiment le tas de cendres qu’est devenu l’intéressé… XD*
Ta remarque sur les notes de musiques « accrochées » au mur est pertinente, j’aurais vraiment dû trouver un moyen de leur donner plus de relief ^^". Ensuite, je retiens également les remarques sur Kérin. J’ai vraiment déconné côté anatomie, j’ai honte >o<.
Et pour Ama, non tu n’auras pas son numéro ! *Saïko vient se poster entre Noctoz et Ama. Jamais ! XD*. Mais c’est bizarre que tu dises qu’elle ait un air de famille avec Maska o_O, ils ne se ressemblent pas pourtant XD ! A moins que ça soit les yeux rouges…
Et pour répondre à ta question : j’utilise maintenant Photoshop CS3.
En tout cas, ça me fait plaisir de te voir poster ! Merci à toi ! ^o^

Citation de: Noctoz
J'espère que tu n'es pas trop occupé pour pouvoir revenir nous émerveiller dans un futur proche (J'pas envie d'attendre moi ! >.>) .

*Se fait tout petit petit…*
^_^"


Sephyra :


*Saïko Strife s’apprête à trancher la curieuse humaine qui lui fonce dessus avec sa faux mais se rend compte au dernier moment qu’il n’est pas la cible du cet effrayant excès de joie. Ouf !*

C’est quand on voit la personne heureuse comme ça qu’on est content d’avoir accepté sa request ^o^. Vraiment ravis que Kérin te plaise Sephyra ! Ça fait chaud au cœur ! Par contre -entre deux bisous- trucidez vous ailleurs que sur mes tapis, ils coûtent une fortune U_U…
Je suis également fier de voir que Ama te plaise aussi ! J’ai ris avec ta remarque sur son bassin XD. C’est clair que ça fait un drôle de style ! Mais peut-être que je me suis un peu emporté dans ce dessin… ^///^"
Merci de la visite Sephyra ! Et tout le plaisir est pour moi ! ;)

Light :

*Saïko Strife fait sortir le concerné de ses cachots et l’oblige à se mettre à genoux devant lui sous la menace de méchants coups de fouet succubiques ! XD*

Merci de ta visite Light ! Je sais que ce n’est pas facile de venir commenter des dessins autres que ceux de sa Reine et c’est pour ça que j’apprécie ! XD
Pour Ama, c’est vrai que ses yeux rouges contrastent beaucoup avec sa fourrure mais c'est fait exprès, c’est au même titre que Saïko avec ses yeux bleus sur sa fourrure rouge ^^. C’est propre à leur race en fait. Et pour les vêtements, oui, moi aussi j’aime les habits « caoutchouteux » ! XD
Encore merci d’être passé ! Mais je garde Jaël, il est à deux doigts de devenir un élément important de mon Armée ! J’ai presque fini de lui faire perdre la totalité de son humanité, en lui faisant écouter du T.H mais ça résiste plus qu’on ne le croit ces jeunes, mine de rien…

SpaceMoule :


Moumoule ! ^o^ *SHBÖCK*

Je te remercie d’une pars de m’avoir poussé à rajouter un décor sur ce dessin, et d’un autre pars pour tes conseils avisés ^^. J’essaye de les suivre sérieusement. Merci encore ^^ !
Pour le poing de Kérin, j’ai vraiment pas été sérieux :p. En plus, un poing prend une bonne partie d’un visage, j’aurais du vérifier ça… il y a pleins de trucs que j’aurais dû vérifier pour corriger ! >o<
Et pour Ama, on a eu une discussion sur ce point et je vais quand même essayer d’un peu moins exagérer ce genre de détails à l’avenir. Mais bon, Ama devait être très attirante donc oui, c’est voulu ^^. Et puis longue vie aux pervers ! ^o^ *Chic une bière avec SpaceMoule*
Et t’inquiètes pas pour les décors : je vide mon stock de dessins que j’ai sous le coude comme ça je pourrais m’y mettre pleinement ! Encore merci pour ta visite !

Moko :

Et bien Moko, c’est également un honneur pour moi de répondre à ton message ^o^ ! 
Je suis flatté que mes dessins te plaisent à toi aussi ! J’espère que tu aimeras autant les prochains ;) !
Merci pour ton passage et à bientôt j’espère !

Persia :

Persy ! Salut a toi ! :3

Je me demande bien à quoi tu pensais comme décor à la place de celui là ^^. Le colorier ? Heu… je sais pas trop, chaque chose en son temps ^^".
Moi bizarrement, j’arrive pas a voir ce qui le rend si particulier le Kérin… *Se prend un Regard Noir à bout portant* XD
Pour Ama, je pense que tu dois être gênée par la largeur de ses hanches par rapport au reste de son corps. Tu dois pas être la seule j’imagine ^^".

Merci d’être passée Persy ! Reviens quand tu veux ! ^o^

Sonic-Kun :


k-k-kwa ? Toi ? Jalouse de moi ? Franchement, je vois pas de quoi ! >w<

C’est vrai que moi aussi je trouve que je me suis pas si mal débrouillé pour les ailes, mais j’imagine que c’est aussi un coup de chance ^^". Et puis ça compte pas : elles sont repliées >w< !
Et c’est clair que je ne croule pas sous les dessins en couleur ! ToT Mais je suis pas assez rapide pour en faire souvent ! Boouh ! Comment tu fais toi ?... Y_Y
Bon en tout cas, c’est toujours un plaisir de te voir ici ! Merci pour ton commentaire ! ^o^

Carn :

Wouha ! Carn est venue poster dans ma galerie ! C’est pas une illusion ? *SHBÖCK* Ha bah non ! XD

C’est sympa de penser à venir mettre en com’ sachant que tu es aussi très occupée, j’apprécie ^^ ! Et j’apprécie encore plus le fait que tu trouves mes dessins réussis - en particulier Ama qui apparemment est très regardée ^o^ !
Encore merci pour ton passage, Carn ! J’espère que je pourrais voir un autre de tes com’ plus tard ;) !

Kayra :


*Saïko Strife fait un signe royale de la main à Kayra -sa petite fille XD- et Symiu tandis que le gentil Saïko s’incline également*

Content de te voir ici Kayra ! X3
Ne t’en fais pas si tu n’as pas pus voir le dessin ^^. Mais ne t’inquiète pas non plus pour Meeyhu et Pilina : ils ne sont pas bourrés. Si c’était le cas, je suis sûr qu’ils seraient déjà en train de danser sur les tables et sur les têtes des clients ! XD
Pour Kérin, je note également pour toi la remarque sur son bras. Je vais essayer de plus faire cette erreur à l’avenir ^^". Et pas besoin d’ailes : apparemment tu as l’air d’être déjà un petit ange X3 ! Quelle bonne éducation t’as donné Donf, ton père ! XD
Pour Ama, ce que tu dis me touche beaucoup, merci infiniment ! ^o^

A bientôt et encore merci pour ton commentaire ! ^^

Wizy :

Yo ! Le pervers N°2 ! XD

C’est clair qu’un Bar n’en est pas un sans le fameux type tout en noir ! XD C’est presque aussi important que les serveuses sexy ! ^///^ Et t’en fait pas pour la Bd, de toute façon, je vais bien devoir m’y mettre à un moment ou un autre ! XD Mais en tout cas, un grand merci ! ^^
Moi aussi je vois Kérin comme un Ange Déchu, espérons qu’il ne soit pas comme Sephiroth ! XD
Haha ! Grand merci pour les compliments ^^ ! Pour la couleur grise, ce n’est pas moi qu’il faut félicité ^^ - tout comme l’apparence globale du perso d’ailleurs -, mais c’est quand même sympa !

Merci beaucoup pour ton passage et ton message, Wizy ! Ça me fait vraiment plaisir ! A très bientôt j’espère !

Moona :

Salut à toi Moona ! Heureux de te voir poster pour la première fois sur ma galerie ! ^^

Encore une fois, je peux pas affirmer que je colorierais un jour ce dessin, déjà que pour moi dessiner des décors n’est pas simple alors les colorier… ^^". Faut que je prenne plus d’assurance avant d’y penser.
Pour Kérin, je ne l’ai pas fait en entier en partie parce que je n’avais que des images de lui en le représentant qu’à moitié. En gros : faut se plaindre a Sephy ! ^o^ *SHBÖCK*
Pour Ama, un grand merci ! Mais c’est vrai que j’ai un peu exagéré, mais le perso devait être très attirant ^^"

Enfin, merci pour ton passage Moona ! Ca me fait plaisir ! ^_^

Cyber Rouge :

Cyber ! C’est cool de te voir ici ! C’est sympa de savoir que même si tu ne postes pas, tu regardes quand même mes dessins ! *Te câline*

Pour un petit dessin avec un décor, c’est cool de voir que ça plait à tout le monde ! o/
Par contre, Meeyhu n’est pas un renard, c’est un chat ^^, mais c’est pas grave ! Je prends note pour le bras. Je voulais donner un petit effet de perspective mais apparemment il est raté ! X0
Tu as également raison pour la fille tout à droite, je me rend compte que ça le fait pas vraiment là ! ^^" Je vais faire en sorte de plus faire d’erreurs aussi stupides la prochaine fois !
Sinon, je pense vraiment à commencer à repasser mes dessins au moins au stylo, c’est clair que ça serait plus profitable pour tous. Par contre, les couleurs -bien que ça me plairais bien d’en mettre- c’est un peu plus compliqué car j’ai rarement le temps pour m’y consacrer rapidement, d’autant plus que c’est essentiellement des colo par ordi et ça me prend un temps fou >o< (comment tu fais Sonic-kun ?! ^^"). Mais bon, peut-être que je devrais me mettre aux crayons de couleur…

Pour Kérin, encore merci ! L’anomalie est notée et vu le nombre de fois qu’on la révélée celle-là, ça prouve que je dois m’améliorer encore ^^". Néanmoins, merci en ce qui concerne les ailes ! ^^

Pour Ama, voilà ce que donne une colo mais tu te doutes que ça à mit du temps ^^". J’apprécie tes compliments ! Pour la main « élastique », c’est bien vrai mais c’est avec mon habitude de dessiner les hybrides avec des bras assez « arrondie ». J’aurais quand même du mieux m’appliquer. Mais c’est clair qu’il est quand même un peu trop long, désolé.

Encore merci pour ta visite ! Et malheureusement, je ne veux plus prendre de request pour le moment, vraiment désolé >o< ! Avec la lenteur à laquelle je les fais, autant ne pas en prendre du tout. Peut-être plus tard quand j’aurais appris à mieux gérer mon temps.
Enfin, j’espère que cette mauvaise nouvelle ne t’empêchera de revenir de temps à autre ^^ ! Ça ma fait très plaisir ! :D

Mad-chan :

OMG ! Mady ! Ça faisait une éternité (un peu comme moi XDD) ! Comme toujours, c’est un honneur te devoir ici ! :)

Moi aussi j’aime bien voir Meeyhu est Pilina ensemble, ils s’accordent bien je trouve ! ^^
Mais pour l’humaine, je remarque que je les « trop-bien-foutisme » trop souvent XD, faudrait que je change de genre de temps en temps : les filles moins bien roulées que ça peuvent être toutes aussi belles !

Kérin est vraiment adulé ma foi ! Je ne savais pas qu’il ferait autant d’effet o_o, Sephy, tu peux être fière de toi ! XD C’est sûrement les ailes…
Maiiis encore et toujours cette erreur ! Je commence à en avoir vraiment honte maintenant >o<. Enfin…

*Saïko Strife se fait pousser hors de la pièce en prenant des photos XD*
Aucune raison d’être triste Mady ! Même si Saïko Strife a tendance et s’emporter devant les canons, il t’apprécie tout autant ! ^^
Mais je le répète, tout ce mérite ne me revient qu’à moitié ! En tout cas c’est super que tu aimes toi aussi ^o^ !

J’ai hâte de te revoir ici Mady ! Encore merci pour ta venue !




Bon ! Après tout ce temps, il est temps de montrer enfin mes dessins !
J’ai décidé de vider le stock que je gardais dans cette réponse et dans les prochaines afin que de garder une raison de dessiner plus souvent et d’essayer de nouvelles choses ! Donc là, essentiellement des dessins sans couleurs et au crayon ! Désolé, mais j’y tiens ^^".

Donc voilà la fournée !

http://img6.imageshack.us/img6/680/samura.png
Ici, un samouraï que j'ai créé il y a longtemps. Il n'a pas de nom ni même d'histoire mais je pense le lier au background de Taoshymiru...

http://img526.imageshack.us/img526/8751/hroine.jpg
Là, une jeune femme. Elle est dans le même cas que le samouraï en ce qui concerne le nom ^^".

http://img163.imageshack.us/img163/6366/hybridesomgalove.jpg
Et enfin, le couple d'hybrides "humanisés" que j'avais montré il y a un moment, avec Injino à droite et... mince ! Elle aussi faut que je trouve un nom ! >o<
Le duo semble coincé dans un ascenseur (que j'aurais pu modifier pour qu'on le remarque mieux... genre ajouter des boutons >o<" !), dans ce genre de situations, il faut rester calme et attendre... mais ce genre de situation peut donner des idées quand on est bien accompagné...  Grin


Voilà ! En espérant que ça vous a plus ! A la prochaine ! Wink
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #230 le: Janvier 06, 2010, 07:46:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Prem's ! Les autres, ça y est, vous pouvez rembarrer, c'est MWA qui ai foutu le premeir com' ! Gnahaha, haha et ha !

Grosse habitude de mettre la ceinture des femmes très basse, à la limite de...heum, enfin bref.

Des trois, mon préféré est le premier. Il s'en dégage un certain dynamisme que je ne retrouve pas dans les autres dessins. Le personnage tape une pose certes classique mais intéressante. Le fait que les rubans déchirés volant au vent soient disposés de cette façon donnent l'effet de dynamisme, avec les oreilles en arrière et moustaches z'au vent. Par contre, je trouve le sabre un peu foiré et peu inspiré au niveau de la lame.
Dans ce genre de dessins, tente d'ombrer, ça donnera une meilleur consistance au dessin, nottament au niveau du sol. Ton personnage "flotte" dans la feuille, ombrer le solo l'aurait plus posé, et il aurait gagné un certain poids.

Je trouve le second assez simple, pas assez personnelle. Y a toujours ce petit côté "0% de matière grasse", notamment au niveau du nombril, mais bon. J'aurais voulu la voir dans une pose plus dynamique, en fait, ça aurait donné un travail du drapé de la robe plus important à mon avis.

Le troisième, j'ai l'impression que la bandoulière du gars est inspiré d'une armure de Monster Hunter...armure Vespoid ou alors armure Metal ? Enfin, je sais plus.
Gros problème par contre, c'est le t-shirt du gars. Il est TELLEMENT moulant que je viens à l'instant d'apercevoir qu'il n'était pas torse nu. J'ai cru que le logo était un tatouage.
Je trouve du coup le look de la nana plus travaillé, mais tu aurais pu griser sur le haut, j'imagine que si les lignes sont là, c'est :
1 : pour mieux ressortir les courbes
2 : En couleur, ça permettrais de séparer deux couleurs différentes.

Je ne dis pas non à une nouvelle fournée comme ça, mais je voudrais bien voir ce que ça donne avec du grisage et de l'ombrage au crayonné.

Dans l'ensemble, ça reste du bon boulot, et je te félicite pour le travail accompli ^^
« Dernière édition: Janvier 06, 2010, 07:48:42 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #231 le: Janvier 06, 2010, 09:40:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Re cher goupil ;)
J'imagine même pas combien de temps la rédaction du cas par cas a dû te prendre, mais en tout cas je trouve ça super de bien prendre le temps de répondre à chacun, et précisément en plus.
Tant pis pour les requests, je n'en suis point contrariée, même si j'espère pouvoir un jour en avoir une de cette main de maître ~~
Gérer son temps c'est pas du flan, je sais pas si tu es dans la même section que moi, mais si oui, c'est très compréhensible que tu n'aies pas le temps de faire des requests.

Alors voyons ce qu'on a à se mettre sous les crocs aujourd'hui :

L'samuraï:
Mais Saïko. Saïko, quoi !! Comment tu fais pour dessiner aussi bien ! Il est PARFAIT, il a trolaclass, il est superbe, j'trouve quedal à redire là... Le tatouage est magnifique, je veux le même, la pose est géniale, le sabre sublime (*cherche un dico des synonymes*)... AH SI ! J'ai vu un défaut ! La queue. Je la trouve trop épaisse, mais j'ai dû chercher pour remarquer ne serait-ce qu'une once de défaut. Franchement j'adore, félicitations.

L'humaine troclass: Oh elle est trop choue avec sa mine tristounette. Je trouve que les cheveux gagneraient à être plus détaillés (plus de mèches, etc...). Ca rajouterait un plus. Pas de problèmes de proportions, des hanches un peu longues peut-être, mais vraiment à peine si tel est le cas. Le haut est super joli en tout cas.

Le couple de loveurs dans l'ascenseur (ça rime et c'est pas fait exprès): Hihi, trop chou. En plus le mec est torse nu, normal que ça donne des idées d'activités. Bon alors comme tu l'as dit, t'aurais dû davantage montrer que la scène se passe dans l'ascenseur (boutons, miroir, etc...) au lieu de devoir le préciser à l'écrit. Sinon, pas grand chose... Le réalisme des yeux est bluffant, les corps bien proportionnés, les expressions bien rendues... RAS ! On aura droit de voir la suite de la scène ou pas ? ;]

Brefouille, contente d'avoir vu ce petit come-back, tu dessines toujours aussi parfaitement. J'en prends d'la graine, oui m'sieur !

See you later, Mister Goupil, à la prochaine ;)



Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #232 le: Janvier 09, 2010, 10:43:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Cours après Saïko Strife qui a pris une photo de la belle fille de la dernière fois* NANNN !! En plus, vous êtes marriez à Shizuku, vous ne devez pas faire ça par respect pour votre femme !! *Lui saute dessus*
Interdit, interdit ! *Lui prend la photo* Niark ! *Se retourne vers Monsieur Saïko et le voit. Mad-chan sourit de toutes ses dents* Coucou ! ^^"
Je suis contente de vous revoir, surtout que vous emmenez avec vous de très beaux dessins ! ^o^
Je... J'étais juste en train de demander à Saïko Strife où vous étiez ! :D
Et benh ça tombe bien que vous soyez là, comme ça, je peux vous faire part de mes impressions sur les dessins que vous venez de poster !

Alors tout d'abord le premier dessin : J'adore sa marque sur l'oeil droit et la pose est bien trouvé. Il est pas mal du tout. Son expression est très bien dessiné, j'adore !!
Par contre, c'est quoi comme hybride ? Il est de la même race à mon Taoshimyru ?
Comme l'a dit Cyber Rouge, le dessin est sublime ! >w<

Le deuxième dessin : Elle est... Elle est trop belle ! En plus... *Regarde son corps dans le miroir de sa chambre et chiale* Elle a toutes les formes que je veux avoir ! T^T
Nan, elle est trop choupinette ! Les cheveux, je les aime bien, moi ! Son haut est sympathoche, j'aime bien aussi sa jupe. Je pense par contre que j'aurais plus mis un pantalon avec ce haut... *Mady styliste arrive* Et rajouté quelques coutures par ci et par là.

Le troisième dessin : INJINNNNOOOOO !
Yeah, trop contente de le revoir ce beau gosse hybride-humain ! Il est toujours aussi canon ! >w<
*Regarde la renarde hybride-humaine* Mouais... Elle aussi j'suis contente de la revoir.
Le dessin est super trognon, j'adore la tête de la renarde, elle est trop belle ! Ses yeux sont trop beaux et ses oreilles trop mimis !!! Nan, elle faut un beau couple franchement avec Injino... (que c'est dur de dire cette phrase !).
Injino est bien monté, aussi. *Mad-chan siffle*
J'adore son expression, ça fait le mec qui ne veut pas montrer qu'il aime cette choupi de renarde, le beau ténébreux, quoi.
J'adore son pantalon aussi, il est trop beau ! Et son collier, aah...
Mais c'est pas bien qu'il pense à faire ça dans un ascenceur, ça doit pas être confortable non plus... xD
*Leur balance un matelas* Et voilà, l'affaire est réglé ! xD

Bref, les dessins sont toujours aussi sublimes. Et ça fait du bien de revoir vos oeuvres après autant de temps, j'aime beaucoup vos crayonnés !!
*Se relève de Saïko Strife, l'aide à se relever et lui tend une photo de Shizuku* Cadeau ! >w<

Bonne chance pour la suite, Monsieur Saïko, j'ai hâte de voir de nouveaux dessins ! :)
« Dernière édition: Janvier 09, 2010, 10:57:47 am par Mad-chan »
   
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #233 le: Janvier 09, 2010, 03:22:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bonjour Saïko ^^ (tonton ^^)

*Kayra et Symiu s'inclinent auprès des deux Saïko*

 
Citation
Et pas besoin d’ailes : apparemment tu as l’air d’être déjà un petit ange X3 !

*Devient rouge comme une tomate et sourit bêtement, gênée*
C'est gentil de dire ça, merci beaucoup ^^ Ca me touche énormément ! Mais si c'est vraiment le cas, alors je l'ai repris de mon tonton renard  Wink

Citation
Quelle bonne éducation t’as donné Donf, ton père ! XD
XD
Si tu le dis XD Je pense qu'il serait content de te l'entendre dire ^^

En tout cas, tes dessins sont magnifiques !! Je crois que c'est ce que j'ai à dire globalement ^^ Mais en tout cas, pour chacun d'entre eux, ça donne :
Le samouraï : Quel dessin superbe !! J'aime beaucoup ton crayonné, ça rend vraiment super bien ! La pose est original, je rêverais de pouvoir faire des poses comme ça... >.< C'est pas près d'arriver...
Il ne m'a pas l'air très sympa (peut être que je me trompe ? XD). Son regard me donne des frissons ! ^^"
J'aime les marques sur ses yeux, et j'adore ses grandes oreilles !! C'est trop mignon !! =3
*Prend les oreilles du samouraï et s'amuse à tirer dessus, etc... Elle finit par se prendre un coup de poing en pleine figure.*
Aîe...
*Lance un regard noir au samouraï, puis rejoint Symiu qui regarde lui même l'hybride méchamment (pas touche à sa Kayra, en gros XD). Les deux jeunes hybrides se retournent ensuite vers le deuxième dessin.*

La jeune femme : Elle est très belle !!! J'aime beaucoup sa coiffure, je la trouve original ! C'est marrant : court d'un côté et long de l'autre =)
La jupe de cette femme me paraît un peu bizarre, peut être parce qu'elle doit être serrée et que sa pose la rend étrange. (avec les plis et tout, je veux dire.) Mais sinon je ne vois aucune erreur ! Encore une fois, j'aime beaucoup ce dessin ^^

Les deux hybrides : En effet, ça ne se voit pas qu'ils sont dans l'ascenseur, mais c'est pas grave ! L'important, c'est comment sont dessinés les personnages, et si tu as bien aimé les faire ^^
En effet, on ne voit pas beaucoup qu'Injino porte un sweet, mais au moins ça ramène des filles vers lui ^^ *Voit Mad-san le regarder, toute contente* Et puis il va très bien avec la jeune demoiselle. En tout cas ils semblent beaucoup s'aimer l'un et l'autre ^^
J'aime beaucoup les expressions qu'ils ont, je trouve que ça rend vraiment bien !! Pas d'erreur sur ce dessin, il est vraiment magnifique ! (comme tous les autres, d'ailleurs !!)

En tout cas, bon courage à toi pour la suite !! J'ai hâte de voir tes prochains dessins !
*Dit au revoir à son oncle et à son grand-père*

A bientôt j'espère ^^
*Pars avec Symiu à ses côtés*
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Art] Dessin de Saïko
« Répondre #234 le: Janvier 11, 2010, 06:03:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Lol j'adore leurs tronches à tous les deux, et avec Ijino torse nu la tension monte! XD (c'est comme s'il se préparait déjà à passer à l'action *SBAF*) Oui je n'en ai que pour votre troisième oeuvre, et alors? Faut dire qu'Ijino est si bien foutu! On dirait Athem! Tiens d'ailleurs, j'adorerais trop voir Athem dessiné par vous *0* Il aurait trolaclass, parce que vous avez un talent fou, fils TOT
Maman est zalouze TOT

J'ai rien à dire en plus... Faut que j'aille mettre ma galerie à jour. Bye ^0^ Et continuez comme ça, je bave toujours devant vos merveilles!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 14 15 [16]