Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: est-ce que je m'améliore? (note de 0 à 20)


20 ( impossible) - 3 (12%)
15 à 20 - 14 (56%)
10 à 15 - 7 (28%)
5 à 10 - 1 (4%)
0 à 5 - 0 (0%)

Total des votants: 23

Pages: 1 ... 10 11 [12]
Sender
Re : Sender
« Répondre #165 le: Mai 21, 2009, 04:06:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Salut Sender ! Conformément à ta demande, me voilà...

Pour ce qui est des portraits, je m'y connais peu dans le domaine mais globalement ils sont plutôt bien réalisés, compte tenu de la difficulté d'une telle réalisation.
Pour le portrait que tu préfères, le troisième, je trouvais que ses yeux partaient chacun un peu trop sur le côté, comme si elle avait pas les yeux en face des trous... c'est qu'une vague impression mais c'est ce que j'ai remarqué tout de suite. Hormis ce détail c'est vraiment pas mal du tout.
J'aime beaucoup le quatrième, parce que je trouve qu'il s'agit plutôt d'un portrait simplifié ; mais du coup ça te donne un style et c'est pas plus mal à mon avis.

Sinon je commente vite fait Jewel : le seul souci apparent c'est ses "antennes" enfin les pics qui la sur la tête ; le droit est beaucoup trop décalé sur sa droite... il devrait se trouver au dessus de l'oeil droit puisque le gauche se trouve au dessus de l'oeil gauche ; non ?

Bon à part ça je trouve que tu t'en sors très bien globalement, pour ne pas dire que tu t'améliores et que tu fais carrément du bon boulot. En fait c'est bien. Bon, je crois que j'en ai assez dit...

*la roussette repart comme elle est venue ; à tire d'ailes...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Sender
« Répondre #166 le: Mai 22, 2009, 07:37:36 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 79
  • Please, please forgive me, [Missing,Evanescence]
WWW
Journalisée
celui qui me dit que Evanescence est nulle , je le bouzille , compris ?

Sender ptit moloch et grand fan d'evanescence
attend j'ai pas oublier un truc , Ha si je suis aussi un sonic fan ! (surtout qu'en plus j'ai decider de me lancer dans le portrait !
 
 
Re : Sender
« Répondre #167 le: Février 02, 2010, 11:00:50 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Cela fait peut-être un bail que Sender ne vient plus dans sa gallerie, mais au non de notre amitié et pour faire partager son tallant.
Je remonte sa gallerie.


Les portaits que tu as fait son magnifique. Comment quelqu'un avec un tel tallant peut-il être aussi loin.

Sender maitrise totalement la physionomie mobienne. Ses dessins peuvent servir de model au nouveau petit artiste de PSO.

Il ne vient plus ici, mais on est toujours en contact et Sender a beaucoup de projet.
il ne dessinait plus et ne venait plus ici, par ce que personne ne lui répondait.
Moi aussi, je subis un peu le même sort, sans SD serait dans le fin fond...
Un petit mot d'encouragement, cela fait toujours plaisir et évite de se résigner.

Voilà, pense avoir mis tout ce que je voulais dire.

Maintenant pour pas être totalement hors sujet, mes commentaire sur les portraits.

1 er portrait Nightwish: La forme du visage est jolie, les yeux, le nez et la bouche au bon endroit. On reconnait que c'est la chanteuse de Evanescence.
Pour ses cheveux, ils font épais, cette technique ne me plait pas.

2 eme portrait Envanescence :  La avec cette chevelure, on dirait une crinière de cheval. Cela donne un air sauvage et un peu bestial. Son oeil gauche est zarbe.
son avant-bras me semble trop large. Aime beaucoup cette allure sauvage.

3 ème portrait black and white : Celui-ci est mon préféré, tout en noir et blanc. Kiff bien le noir et blanc. Domage que le marqeur est souffere car cela met des tâches clairs, mais ça ne gâche pas le dessin.
Les cheveux qui tombe en cascade le long de son bras est ravissant. Tu as fait ressortir la beauté de cette femme dans ce portrait si.
Il y a juste que tu l'as fait louché.

4 eme portraits Eva : ce dernier portrait est encore plus beau et réalisme que les autres. Les ombres et lumières sont bien placées. Le rasage des cheveux, comme font les afro-américain lui donne une touche africiane et masculine.
Le seul défaut visible , c'est le nez un peu tordue.


Voilà, donc dans l'ensemble se sont de superbe oeuvre d'art. je pense avoir tout dit sur ces beaux portraits.

Gros câlin et bisous à Sender^^^.
Même si je doute qu'il passe ici. 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12]