Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Les dessins de Lith
Les dessins de Lith
« Répondre #60 le: Mars 04, 2007, 11:52:36 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Bah moi je vais te dire un grand bravo, tu m'épates beaucoup, tu t'améliores et c'est très bien fait!^^ Puis pour Rouge, je la trouve réussi moi (peut-être suis-je débutante pour ne pas comprendre -_-) Continue!
   
Les dessins de Lith
« Répondre #61 le: Mars 04, 2007, 10:21:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Wow!! Merci Lith, Calixa est vraimetn super bien faite! J,avoue qu'elle parait plus vieille sur ce dessin que sur celui de Sephy, mais les deux sont super cool! Vraiment, merci Lith. Ah, et pour Rouge, je trouve qu'elle n'est pas si manquée que ça! :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #62 le: Mars 04, 2007, 11:42:41 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Merci à vous deux ^^
Mysti -> suis contente qu'elle te plaise. Elle fait plus adulte... tu m'étonnes, vu les vêtements qu'elle a :D. C'est pas pour rien que j'avais mis Rouge à ses côtés ^^
Ensuite les défaults que je trouve à Rouge :
Son doigt... no comment -_-
Ses oreilles mal placées (et non respectueuse de la vrai Rouge)
Une aile trop courte
Bassin mal placé
Et par conséquent la jambe qui va sur le côté mal faîte.

Vala, suis très exigente en ce moment, sans doute pour ca que Calixa m'a pris du temps.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #63 le: Mars 05, 2007, 11:49:15 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Ah bon, le seul que je vois vraiment moi, ses oreilles ne sont pas identiques, mais ça c'est pas grave, et son aile qui es trop courte. A part ça, rien à redire et puis, quand tu dessine, l'important, c'est de prendre ton temps pour bien le faire. Sinon, ça sert à rien, parce que tu t,amuses pas en dessinant alors. Bon c'est ça. :D

Continus, c'est super bien fait!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #64 le: Mars 05, 2007, 12:41:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Bon, eh bien, après avoir vu tes dernières oeuvres incroyables, je me suis dit:
"et si, rien que pour la faire ch***, je lui demandais une autre request?"

Ben voila, devine quoi?
Je te demande quelque chose que dont tu ne t'attendais pas du tout:
Une request!
Arf arf, génial, non?
Bon, j'te passe l'adresse, et je te demande de me faire le gars a gauche, d'accord?
http://www.deviantart.com/deviation/50191675/

Ouais, un lien deviant art parce que j'ai pas d'autres lien....
Allez, bonne continuation^^

PS:Je veux pas te faire ch***, hein^^...
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #65 le: Mars 18, 2007, 10:53:55 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Cela ne me fait pas ch***
Mysti : Oui pour les oreilles, en fait bizarrement et même avec modèles, j'arrive pas à faire Rouge, c'est la seule perso du monde de Sonic que je suis pas fichue de faire. Donc si quelqu'un à quelques conseils/astuces suis preneuse.

Edit
Voilà la request de Marcopolenord : Arth The Hedgehog
Ya des défaults je sais (et pas qu'un peu 8) ), j'en connais un qui va se donner à coeur joie. ^^'
Bref je le met plus pour la colo que le dessin.

Marco -> Si j'ai le temps je t'en referais un autre plus soigné. ^^

Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #66 le: Mars 18, 2007, 11:19:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Bloub bloub bloub

Citation
Cela ne me fait pas ch***

Menteuse :P  (c'est pas bien d'abuser de la gentillesse de la pauvre tite Lith! :evil: )

Citation
Donc si quelqu'un à quelques conseils/astuces suis preneuse.

Essai avant tout de réussir sa pose globale , en commençant par les pieds. Pourquoi? Tout bêtement parceque ce personnage est souvent représenter par l'intermédiaire de poses subjectives , à base de déhancher etc. A mon avis si tu trouves la pose , que tu cernes bien sa "personnalité" dans sa posture , à mon avis le tour est joué.

Citation
j'en connais un qui va se donner à coeur joie. ^^'

On m'appel je viens! :mrgreen:

Alors hmmm je commence par les + et finis par les - , ok? (toujours le meilleur pour la fin! 8) )

Les +:Alors tout d'abord , et c'est ce qui capte le premier regard , c'est bel et bien la pose du perso , qui nous informe directement sur sa nature: quelqu'un de sûr de lui , qui n'y va pas par quatres chemins , volontaires (sans doutes un peu borné , aussi dirons certains dont moi). Sur ce point tu as vraiment sus camper le perso , sa position de tête un peu rabaissée (je me comprend) et ses bras volontaires, ses pieds fermement ancrés dans le sol.

Le rendu de la texture du pantalon rend pas mal , genre le baggy/jean du bon jeune adorateur de la société de consommation sans s'en appercevoir , avec des parties délavées. Enfin le vêtement noir à un design sumpa , qui va bien avec le perso en général.Ha un dernier point , les gants comme ça c'est sympatoche! :)


Allez je sais que tu n'attend que ça , les moins donc!
Le traitement des couleurs (à part sur le pantalon , voir plus haut) rend un brin crado , surtout les parties nues telles que les bras , mais aussi les cheveux , ça fait un peu pastel gras et c'est paaaas beau :? ...
Sinon tu as intentionnellement fait son oreille de la même couleur que ses cheveux/masse capilaire hirsute? Parceque le rendu est bouf bouf!
Enfin (restons soft que diable) ses avants bras paraissent bien trop petit (même en critères sonic) du fait de ses mains, mais surtout de ses gigantesques doigts (surtout celui avec les clefs!) , à revoir mamzelle!
Et pour finir l'effet Kiss cool, vu les reflets tranchants blancs de sa veste , c'est qu'elle est en cuir? :shock:  (c'est qu'il s'encanaille le coquinou :P ) auxquel cas le noir devrait être milles fois plus intense , un comme comme avec du latex , ou alors enlève les gros reflets et ça donne un truc plus cohérent :) . (le tout etant de rester cohérant)

Voili voilou , j'aurai put t'abrutires encore plus de mes paroles taquines et odieuses mais dans ma grande bonté (merde mes chevilles....) j'ai décidé de te faire grâce :D

Gromuel , vais devoir penser à me faire retirer ces surplus de chevilles ça commence à être gênant  8)
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #67 le: Mars 19, 2007, 06:56:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Yipeeeeee, tu rate jamais mes request^^.
Certes, il y a des défauts, mais c'est bien quand même(si tu peux la refaire, ça serait sympa ^^).
sinon, rien a redire, continues :super:
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #68 le: Mars 19, 2007, 07:38:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Chapeau Lith !
Ce qui m'a sutout sauté au yeux, c'est la perspective des parpaings du toit (?) : ce ne devrait pas être parallèle.



(la perspective et les points de fuite sont les trucs les plus chiant à utiliser).
Journalisée
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #69 le: Mars 20, 2007, 02:31:11 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Merci Marco pour ton compliment ^^
Je verrais si j'ai le temps ou pas.

Gromuel : .... le gob est passé... raaaa vais finir devin ^^
....
....
Le scannage enlève pas mal de mes effets... .... J'ai pourtant utilisé le noir le plus fort que j'avais T-T
....
Bref je retenterais autre chose pour la prochaine fois.
La naine a parlé è_é

Naomi : en fait, j'ai mis la perpective avant le perso, au départ tout était correct, puis j'ai eu des problèmes avec le personnage dont les jambes. Tu vois, on gomme par ci, puis par là, on rajoute un truc, on change la position... et du coup le personnage n'est plus trop dans le même espace. Je ferais plus attention à ce détails la prochaine fois.

edit : j'avais pas vu, les points de fuites chiant??? C'est ma passion *w*
(pars avant de se faire frapper)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #70 le: Mars 20, 2007, 12:01:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Gromuel : .... le gob est passé... raaaa vais finir devin ^^

En même temps c'est facile de dire ça lorsqu'on le tente à mort avant hein :twisted: !

Citation
Le scannage enlève pas mal de mes effets... .... J'ai pourtant utilisé le noir le plus fort que j'avais T-T

Fais des petites retouches toshop afin de rapprocher ton scann de l'original (et accessoirement de rattraper des ptits défauts :roll: ) , tout bêtement!

Citation
Bref je retenterais autre chose pour la prochaine fois.
La naine a parlé è_é

J'ai hâte de voir ça en tout cas!
Le gob a titillé  8)

Citation
edit : j'avais pas vu, les points de fuites chiant??? C'est ma passion *w*
(pars avant de se faire frapper)

Rhaaaaaa!!!
*poursuis la naine pour, effectivement, la frappée*

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #71 le: Mars 20, 2007, 08:47:10 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
En même temps c'est facile de dire ça lorsqu'on le tente à mort avant hein  !

Ca c'est toi qui le dis.

Citation
Fais des petites retouches toshop afin de rapprocher ton scann de l'original (et accessoirement de rattraper des ptits défauts  ) , tout bêtement!


Ahahah c'est un comique :lol: Tu crois que j'ai pas essayé??? Malheureusement obtenir un effet feutre avec toshop c'est pas si évident que ça, et cela aurait fait une incohérence dans la colo.

ps : Que ceux qui aiment la perspective cris haut et fort! ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #72 le: Mars 20, 2007, 08:51:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Citation:
En même temps c'est facile de dire ça lorsqu'on le tente à mort avant hein !

Ca c'est toi qui le dis.

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Citation
Citation:
Fais des petites retouches toshop afin de rapprocher ton scann de l'original (et accessoirement de rattraper des ptits défauts ) , tout bêtement!


Ahahah c'est un comique icon_lol.gif Tu crois que j'ai pas essayé??? Malheureusement obtenir un effet feutre avec toshop c'est pas si évident que ça, et cela aurait fait une incohérence dans la colo.

Avec le tampon tu gardes le même rendu , je ne vois pas où est le problème... Je peux te montrée si tu veux :) . (Et là aucunes incohérences je peux te l'assurée!)

Citation
ps : Que ceux qui aiment la perspective cris haut et fort! ^^

Oui , que je sache où ils sont pour les plombés à grand coup de fusil à pompe.

Gromuel , ultra malade... :(
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #73 le: Juin 10, 2007, 12:46:43 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Bon me voici de retour avec un dessin non finit et avec lequel j'aurais besoin de vos critiques ^^

ps : le fond n'est pas définitif, cela va de soit. :p
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #74 le: Juin 10, 2007, 04:24:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Hop.

Alors.

Les +:
-la pose sympathoche, quoi qu'un peu banale.
-l'effet du short texturé différemment que la peau, enfin quelqu'un qui le fait.
-le design des chaussures, malgré le talon trop épais qui les décrédibilises...

Les -:
-la partie main-sur-la-tête-avec-un-diamant-trop-beau: illisible. Eclaircis un poil le noir à base de gris foncés pour le démarquer du visage, évite le noir de la même couleur que les contours!!! (un poil plus clair pour voir la différence des deux lui ferrai beaucoup gagner!)
-l'oeil étrange.
-le fond zoubizou pas original (y manque plus que la brosse feuille de toshop et c'est tout bon  :D ) mais il n'est pas définitif ok! (et puis aussi entre le short et les chooses, overdose de bleu hein, ce qui nuit à l'ensemble, d'où l'intérêt de changer la couleur du fond, aussi).

Voili voilou.

Gromuel , pour vous servir  8)
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6