Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Les dessins de Lith
Les dessins de Lith
« Répondre #75 le: Juin 10, 2007, 06:12:52 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Ah ! j'aime beaucoup le design d'Eyral : sobriété, pas d'accessoire clinquant, que du bon !
Sauf que la chaussure gauche (à droite sur la feuille) manque de volume : je pense que l'avant devrais être plus proéminent. D'ailleurs, je viens de remarqué que les chaussures sont dépareillées !

Citation de: "Gromuel"
- La partie main-sur-la-tête-avec-un-diamant-trop-beau : illisible.

Pfiou !! chapeau l'artiste pour ta bonne vue, car j'y voyait plutôt une-main-sur-la-tête-avec-les-yeux-qui-brillent.
Journalisée
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #76 le: Juin 10, 2007, 06:51:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Gromuel a écrit:
- La partie main-sur-la-tête-avec-un-diamant-trop-beau : illisible.

Pfiou !! chapeau l'artiste pour ta bonne vue, car j'y voyait plutôt une-main-sur-la-tête-avec-les-yeux-qui-brillent.

Apparamment c'est ta version qui est la bonne, j'ai été berné par le point blanc à moitié caché par son doigts noir... Mais c'est super bizarre parceque si cette masse bleu est bel et bien son oeil, quesque la même masse bleu à gauche de son pouce de sa gauche a à faire ici dans la mesure où est ne suis pas la continuité de la masse principal de son oeil? :?

Et pour le chapeau l'artiste, ça vaut bien une petite révérence *enlève sa casquette et fait une petite révérence* , décontenancé par l'incompréhension de la chose j'ai pensé que la seule chose possible ainsi placée n'était autre qu'une pierre précieuse, etant donné que son prétendu oeil était le rond blanc :roll: .

Gromuel, attend les modifs 8)
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #77 le: Juin 11, 2007, 01:58:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ouaïe la godasse est hardcore elle m'a violé les yeux. Sérieux, le dessin est pas trop mal mais la chaussure elle fait trop marrer hahaha je sais même pas comment tu t'es débrouillée pour dessiner une chaussure comme ça. Le truc c'est que vu que ton personnage a les chaussures tout à fait perpendiculaires au sol (sans effet de plongée ou de contre-plongée, quoi) ben on aurait dû voir en premier le bout de la chaussure faire une espèce de bosse, la chaussure un peu plus large et ce qui constitue les lacets un peu plus au dessus. Et bizarrement y'a des détails qui ne sont pas les mêmes sur les deux pompes. C'est dommage parce que c'était plutôt réussi. Y'a que la chaussure qui fait tâche quoi, un peu comme certains membres sur notre forum, en somme (je balancerai pas de nom bwhahahaa)  :)

Sinon ben bon courage pour la suite.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Les dessins de Lith
« Répondre #78 le: Juin 11, 2007, 04:04:51 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Merci à vous 3 ^^
Naomi a vu juste héhéhéhé
Son oeil est très ,voir trop grand mais bon ca va avec le perso. Je vais faire un peu de ménage sur cette partie.
Les chaussures sont identiques seulement il y a quelques détails que j'ai mal géré (sans doute trop d'assombrissement ou de volume donc).
Vais donc modifier la chaussure et tout le tralala, et je montrerais le tout quand j'aurais le temps.
Merci encore ^x^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]