Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12
La création d'un génie du passé
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #45 le: Novembre 22, 2011, 05:43:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Oui Bonjour Caty ! xD

Je me répète, mais je ne vois pas quoi dire d'autre que merci à chaque fois que je lis tes avis! :D
Je ne pensais pas qu'elle pourrait autant intéresser =)
C'est très plaisant :3

Si tu veux voir ce qu'il se passe va falloir que tu lise le chapitre juste en dessous x3

Alors comme ça j'ai réussis à te faire avoir au moins un petit pincement au coeur vis à vis des trois rigolos? j'en suis honoré ^o^

Pour les fautes je te remercie et ne peut que compatir x)
D'après ton profil, tu as 14ans, et je trouve que pour ton âge tu t'exprime bien, c'est pas souvent que c'est le cas =)
En plus tu t’intéresses à l'histoire et à la SVT, tu serait pas l'intello de la classe par hasard? xD
Non désolé je met des étiquettes sur les gens c'est pas bien ce que je fais  Lips Sealed ça m'intriguais juste c'est tout Tongue

Par contre, il y a une chose dont tu ne m'a pas parlé, mais qui moi m'a gêné lorsque j'ai relu mon chapitre, c'est que je n'ai pas mis en italique lorsqu'il y a eu un flash back de la discussion entre les trois zigotos afin de bien dissocier le présent du passé, alors que sur mon blog je l'avais fais. Je ferais donc attention à mettre en italique la prochaine fois qu'il y aura des passages comme cela dans ma fiction =)

So, c'est partit pour le prochain chapitre!



 
CHAPITRE 15


Nos héros s'étaient envolés de la planète du Chef Lynx, en compagnie du nouvel arrivant, Espio, afin d'aller retrouver ses compagnons Vector et Charmy. Ces derniers ne se doutèrent pas une seule seconde que leur client pouvait être en fait la créature la plus dangereuse de l'univers, et qu'ils risquaient leur vie à chaque seconde.
Les trois personnes manquantes se trouvaient sur la planète cachée de Dark Chaos. Celle-ci semblait être située dans une autre dimension. Il y faisait plus sombre que jamais. Sonic et Shadow couraient à toute vitesse pour échapper à Amy qui était sous l'emprise d'une puissance maléfique. Seul un évènement qu'elle croirait impossible pourrait la sortir de son état actuel. Justement, Shadow pensa avoir trouvé la solution, et Sonic s'apprêtait à la mettre en place. Toutefois, il ne semblait pas vraiment emballé, et personne ne saurait dire si ce plan allait marcher...
 
Shadow : Maintenant que tu t'es décidé, il ne te reste plus qu'à savoir comment tu vas t'y prendre.
Sonic : ...Je pense avoir la solution.
Shadow : Dans ce cas je te souhaite bon courage...
 
Le hérisson bleu resta pensif un moment, il ne savait pas s'il devait le faire. Cependant, il était conscient que s'il n'agissait pas assez vite, ils allaient tous les trois y passer un jour ou l'autre. C'est alors qu'il se décida de passer à l'action.
Sonic, toujours en plein course, effectua un demi-tour et fit face à Amy. Celle-ci, surprise, s'arrêta. La boulle de pique, apeurée, en fit de même. Shadow avait également stoppé sa course un peu plus loin pour voir la scène qui allait se dérouler sous ses yeux. La hérissonne fixait son opposant sans le lâcher une seule fois du regard. Sonic était déstabilisé par les yeux pleins de haine de son amie. Néanmoins, il parvenait tout de même à garder son sang-froid.
 
Shadow : Il faudrait qu'il se décide. C'est maintenant ou jamais!
 
Amy s'abaissa sur ses appuis, et pointa ses griffes en direction du héros anxieux.
 
Amy : Je n'aurais aucune pitié pour toi. Tu cesseras d'exister à partir du moment où je t'aurais atteint! Prépares-toi à être anéantis !!
 
Une fois sa phrase terminée, elle fonça à toute vitesse sur le hérisson bleu qui resta anormalement calme, jusqu'à ce qu'il prenne lui aussi la décision de courir en sa direction.
 
Shadow : Trop tard! Il fallait en profiter pendant qu'elle ne bougeait pas! C'est fichu...
 
Les deux hérissons s'approchaient très rapidement l'un de l'autre. Amy s'apprêtait à porter le coup de grâce, lorsque tout à coup, sans qu'elle ne s'y attende, Sonic sauta sur elle. Tout en tombant, il lui prit les mains, qu'il plaqua ensuite à terre. Il l'a tenait bien fermement, cloué au sol. Il y mettait tout le poids qu'il pouvait pour qu'elle ne puisse radicalement plus bouger. A ce moment-là, les joues de Sonic étaient devenues rouges vives, et son cœur battait la chamade. Amy essayait tant bien que mal de se dégager, mais à cause de la volonté que Sonic y mettait, elle réussissait tout juste à bouger le petit doigt.
 
Shadow : Bravo. Maintenant il ne te reste plus qu'une seule chose à faire...
 
Extérieurement, Sonic semblait calme, mais à l'intérieur, il était en pleine panique.
 
Sonic : Il... Il faut que... je le fasse...
 
Il approcha doucement sa tête de celle d'Amy, plus il se rapprochait, et plus son cœur battait vite et fort. Amy plaça une de ses mains, qu'elle avait réussi à se libérer, sur le torse à Sonic pour l'empêcher d'avancer, mais ceci ne changeât rien. En faisant ce geste, elle sentit alors la rapidité cardiaque phénoménale dont faisait preuve le cœur de  notre héros au bord de l'évanouissement. A présent, ils étaient tellement proches que le souffle de Sonic parvenait même à caresser délicatement les lèvres d'Amy. Sonic tremblait de tous ses membres, il aurait voulus ne jamais avoir à faire cela. Mais maintenant qu'il y était, il ne pouvait plus reculer. Cependant, il admettait en son for intérieur que la sensation qu'il ressentait n'était pas totalement désagréable. Amy, quant à elle, avait son regard plongé dans les yeux à Sonic, et plus aucune rage n'était à déclarer sur son visage. Elle semblait même ne plus rien comprendre, ses yeux était redevenus normaux et ses griffes avait disparues. Tous ce qu'elle voyait et ressentait sur le moment lui avait finalement permis de retrouver la raison.
Une fois que celle-ci avait totalement repris ses esprits, l'effet de surprise fit qu'elle repoussa violemment la tête du hérisson bleu, qui ne comprit absolument rien à ce qui lui arrivait.
 
Amy : Sonic? Mais... Qu'est-ce que tu fais là?? Au-dessus de moi en plus!!? Et comment se fait-il que tu me plaque au sol comme ça!? Et pourquoi est-ce que nous sommes dans une pièce toute noire?? ... Ah... euh... Oh non... non! Sonic! Je ne peux pas croire que tu veuille faire ça! Sans mon consentement en plus! Je ne suis pas prête enfin...!
 
En entendant ceci, Sonic fit un bond en arrière, et regarda la hérissonne à terre d'un air surpris et gêner.
 
Sonic : Eh mais...! Comment peux-tu penser cela enfin!? Ce... ce n'est pas du tout ce que tu crois! Tu me pense vraiment capable de... de te faire ça!?
 
Amy se leva et s'approcha à petit pas du hérisson bleu. Elle avait un léger sourire, et ses yeux était remplis de vice. Mais cette fois-ci, son expression semblait être volontaire de sa part.
 
Amy : Alors comment se fait-il que tu sois aussi gêné? Tu es sûr que tu n'avais rien en tête? Hum...?
Sonic : Mais non je t'assure je...
 
Au loin Shadow s'impatientait.
 
Shadow : Je n'aimerais pas vous interrompre dans cette discussion passionnante, mais la brèche s'est ouverte, alors j'aimerais beaucoup que vous vous décidiez à venir me rejoindre, pour qu'on puisse enfin repasser tous les trois dans notre dimension!
 
Amy regarda alors dans la direction d'où venait la voix, et constata que le visage lui était familier.
 
Amy : Oh mais c'est qu'il y avait Shadow en plus !?
 
Elle mit une petite frappe sur l'épaule du hérisson bleu.
 
Amy : Espèce de coquin va...
Sonic : Aïe! Mais puisque je te dis que...
Amy : Bon allé on y va!
 
En la voyant s'éloigner, Sonic se mit à marmonner des paroles tout bas.
 
Sonic : Elle ne sait même pas pourquoi elle est ici, et elle fait comme si elle savait ou elle allait...
 
Nos trois héros, qui étaient enfin parvenus à résoudre l'énigme maléfique de Dark, passèrent à travers la brèche interdimensionnelle afin de rejoindre leurs amis.
D'ailleurs, ceux-ci étaient sur le point de trouver les deux membres de la team Chaotix. En effet, le radar signalait qu'une black Chaos était toute proche et tous espérais suivre la bonne direction, jusqu'à ce qu'ils soient finalement parvenus à repérer leur objectif.
 
Cream : Regardez ils sont là!
Silver : Enfin les voilà!
Espio : Allons les convaincre de ne plus rechercher ces émeraudes !
Tails : Oui, C'est parti!
 
Tails plaça l'Ouragan à côté du vaisseau des Chaotix, puis il enclencha le pilotage automatique, et enfin il programma l'ordinateur de bord pour qu'il garde, quoi qu'il arrive, la même vitesse que le vaisseau se tenant à proximité. Il appuya sur un bouton qui ouvrit l'une des portes du vaisseau. Sauf que cette porte était un peu spécial. En effet, pour ne pas être en contact avec l'extérieur, pouvant provoquer une aspiration immédiate, Tails avait mis au point une porte qui se métamorphosait en une passerelle cylindrée très hermétique, et qui avait la capacité de s'allonger jusqu'au vaisseau voisin, pour enfin s'y coller fermement.
 
Knuckles : Impressionnant! Tails je ne te croyais pas capable d'une chose pareille!
Rouge : Encore faut-il que cette chose soit dans le domaine du possible!
Knuckles : Oui c'est vrai comment tu as fait pour parvenir à créer une porte comme celle-ci?
Tails : Je comprends votre réaction. Voir une porte qui se transforme progressivement en une sorte de tuyau, c'est peu commun, mais j'ai une explication à ceci. En fait, la porte de l'Ouragan n'est pas une simple porte. Elle est très large et peu donc contenir divers objets. J'ai donc profité de cette possibilité pour y incorporer une toison déformable et impénétrable. J'ai ainsi mis à point un programme que j'ai appliqué au système informatique du vaisseau pour qu'il comprenne tout de suite que, lorsque nous sommes en vol ou en pilotage automatique, la porte ne doit pas s'ouvrir normalement mais plutôt avec la protection. Bien sûr, je nous ais préparé à plusieurs éventualité, ici c'était le cas d'un vaisseau que nous devons rejoindre mais il peut y avoir aussi...
Knuckles : Oui c'est bon Tails on a compris, évite de nous faire des explications trop détaillées!
Rouge : Ce n'était pas dérangeant, tu aurais pu le laisser finir au moins.
Knuckles : Mais nous n'avons pas le temps !! Et puis...
 
Tout à coup, il calma son irritation, et redevînt aussitôt plus calme.
 
Knuckles : Non rien, laissez tomber...
 
Surprise que l'échidné se soit calmé par lui-même, la chauve-souris devînt songeuse.
 
Rouge : Tien, il ne s'énerve pas pour une fois...?
 
Knuckles s'avança pour ouvrir la marche.
 
Knuckles : Aller, traversons.
Tails : Oui allons-y!
 
Toute la bande s'exécuta. Ils s'engagèrent donc à l'intérieur de ce tunnel étrange. Certain tâtonnais le sol avec crainte, tandis que d'autres traversais sans aucun aprioris. Une fois arrivé devant l'appareil opposé, la porte s'ouvrit à son tour, probablement parce que Vector et Charmy s'étaient rendus compte de leur présence. L'entrée donnait sur les soutes du vaisseau.
 
Espio : Pour une fois qu'ils font preuve d'intelligence et de compréhension ses deux-là...
Tails : Justement, cela me laisse perplexe.
 
Tails avança délicatement à l'intérieur de l'engin. Les autres ne savaient pas pourquoi il était aussi méfiant, mais comme ils avaient une entière confiance en lui, ils en firent de même.
 
Silver : Pourquoi on marche comme ça?
Blaze : Je ne sais pas vraiment, mais Tails doit avoir une bonne raison.
 
Pratiquement tout le monde était entré à l'intérieur du vaisseau, a part quelques-uns. Mais soudain, lorsque ce fut au tour de Big d'entrer, on entendit retentir dans toute la pièce des bruits de pas lourd faisant tout trembler sur son passage.
 
Big : Hey les amis pourquoi vous marcher comme des fourmis?
Rouge : Mais tais-toi un peu tu ne vois pas que nous essayons d'être discret?
 
Tout à coup, devant eux se pointa Vector et Charmy. Ils avaient la démarche habituelle, ce qui faisait croire que tout allait bien, mais l'expression tendue sur leur visage les trahissait.
 
Vector : Bonjour tout le monde, vous allez bien? Mais qu'est-ce que vous faites ici?
Charmy : Oui pourquoi vous êtes là? Et toi aussi Espio comment ça se fais que tu sois revenu?
 
Au début, personne ne leur répondaient, ils se doutaient tous à présent que quelque chose n'allait pas. Le troisième membre de l'équipe cassa alors ce silence.
 
Espio : Pouvez-vous nous dire ce qu'il ne va pas avec vous?
Vector : Mais Espio, tout va très bien enfin!
Charmy : Mais oui ne t'en fais pas!
Espio : Votre débilité vous trahit les gars...
Knuckles : Dites-nous ce qu'il vous arrive à la fin!
Vector : ...Apportez-nous les Black Chaos que vous possédez et... après on pourra tout vous dire!
Knuckles : Quoi? Mais vous débloquez là! Expliquer-nous votre comportement sur le champ ou sinon j'emploierais la force pour vous faire parler!
 
Un silence de mort s'installa dans cette sombre soute. L'échidné était en train de perdre patience. Il commença alors par s'approcher d'eux avec les poings serrés. Il était bien décider à faire avouer ce que ces mystérieux complices cachaient au fond d'eux, jusqu'à ce qu'une forme apparue au-dessus de l'abeille et du crocodile.
 
??? : Très bien, puisqu'ils ne veulent pas coopérer, je vais m'en charger moi-même.
 
Cette forme pris l'apparence de quelqu'un qui ne leur était pas inconnu. En le voyant, leur surprise n'était pas aussi intense que les autres fois, puisqu'ils commençaient à être habitués. Leur visage affichait plutôt une colère intense.
 
Knuckles : Décidemment, jamais tu ne renonceras à nous mettre des bâtons dans les roues... Dark!
 
Charmy et Vector coururent du côté de nos héros. Il semblait tous les deux mort de peur.
 
Charmy : Désolé les amis... on ne voulait pas vous offenser... c'est lui qui nous a obligé!
Vector : Oui c'est vrai! S'il vous plaît ne nous en voulez pas!
Espio : Votre courage m'étonnera toujours les gars...
Tails : Non on ne vous en veut pas, on sait très bien de quoi il est capable.
Charmy : Oui il nous a menacés mentalement! On était obligé d'accepté!
Vector : J'ai vraiment cru qu'on allait y passer!
Espio : Oh les pauvres...
Knuckles : Bon, Dark, qu'est-ce que tu comptes nous faire cette fois !?
 
Dark ne bougeait pas. Il était complètement immobile. Toute la bande le regardait d'un air étrange. Ses yeux était désormais devenus vides, c'est comme s'il venait de mourir sur place. Ses bras s'étaient relâchés le long de son corps, et ses jambes pendaient dans le vide tel un pantin désarticulé.
 
Rouge : Mais qu'est-ce qui lui prend à celui-là?!
Blaze : Je n'en sais rien. Ce n'est pas normal tout ça...
Knuckles : Il se fou de nous! Incroyable, il veut vraiment que je m'énerve!
 
Ni une ni deux, l'échidné bondit avec les poings serré sur son adversaire. Mais lorsque celui-ci toucha sa cible, c'était comme s'il avait mis à coup dans le vide. Il retomba à terre sans comprendre ce qu'il lui était arrivé. Puis petit à petit, Dark disparaissait sous les yeux de tous.
 
Silver : Un hologramme?
Tails : Non... un clone d'illusion.
Silver : Qu'est-ce qu'il te fait dire sa Tails?
Tails : Il s'est bien joué de nous. En réalité je crois qu'il a utilisé une technique pouvant agir directement sur notre mental, et plus particulièrement sur notre capacité visuelle.
Cream : Et qu'est-ce qu'il nous a fait d'après toi? Parce-que je n'ai rien sentis pourtant...
Tails : Justement, il a effectué sa ruse sans que nous nous en apercevions, sinon il aurait échoué et nous aurions vu dans son jeu. Je pense qu'il l'a utilisé lorsque Vector et Charmy sont revenu de notre côté. En effet, à ce moment nous étions tous face à lui, nous l'avions donc tous dans notre ligne de mire. Et c'est à ce moment précis qu'il aurait alors effectué une copie de son image dans notre cerveau, pour pouvoir ensuite nous échapper sans que nous le remarquions. Malheureusement pour lui, les clones ne sont pas éternels, c'est pour cela que nous l'avons vu se dégrader progressivement.
Blaze : Ton raisonnement tien la route, mais alors dans ce cas comment tu expliques le fait qu'il a voulu nous échapper alors qu'il est plus fort que nous? Sa présence ici avait bien un but non? Sinon à quoi cela aurait-il servi?
Tails : C'est juste. Que nous a-t-il dit déjà lorsqu'il nous ait apparu?
Knuckles : Qu'il allait s'en charger lui-même. Mais de quoi voulait-il parler?
Vector : Je pense avoir la réponse à votre question. Si Dark nous avait pris comme cobaye c'était pour...
Tails : Récupérer les Black Chaos bien sûr!
Silver : Mais alors dans ce cas, s'il vient de disparaître, et que son but était les émeraudes, cela veut dire que...
Tails : L'Ouragan!
 
Ils détournèrent tous le visage en direction du vaisseau de Tails. L'engin était en effet en train de s'éloigner de sa position initiale.
 
Tails : Il faut trouver le bouton pour fermer la porte du vaisseau, sinon lorsque le tunnel se cassera sous la pression de l'étirement qu'il est en train de subir, nous allons être aspirés dans l'espace!
Vector : Pas de soucis je vais enclencher la fermeture!
 
Le pont cylindré céda pendant que la porte commençait à se fermer. Ils se retrouvèrent alors dans une mauvaise posture. Ils s'accrochèrent alors à tout ce qu'ils pouvaient trouver pour ne pas être attirés. Ils y parvinrent sans problème, mais Knuckles, lui, semblait ne pas vouloir laisser s'échapper leur pire ennemi en compagnie des précieuses émeraude. Il courut alors à toute vitesse en direction de la sortie avant que la porte ne se ferme complètement, et finalement il parvint à sauter en dehors du vaisseau. Une fois stabilisé dans l'espace, il se dirigeât en direction de l'Ouragan. Les autres qui étaient restés à l'intérieur n'avaient rien pu faire. Ils furent simplement impuissants face à la volonté de leur ami et savaient qu'il était désormais en grand danger.
 
Rouge : Mais qu'est-ce qui lui a pris? Pourquoi est-ce qu'il a sauté !? Comment va-t-on le récupérer maintenant?
Blaze : Je ne pense pas que nous pouvons faire grand-chose pour le moment.
Silver : C'est un suicidaire celui-là! Il aurait dû rester à l'intérieur du vaisseau au lieu de s'aventurer dans l'espace!
Tails : Je crois qu'il ne peut pas supporter l'idée que des émeraudes peuvent être entre les mains de Dark Chaos.
Cream : Mais pourquoi utilise-t-il ton vaisseau Tails?
Tails : Je ne pense pas qu'il s'en serve longtemps, vu la direction dans laquelle il allait, il se dirigeait en réalité vers la planète où se cache la prochaine émeraudes, et lorsqu'il aura récupérer celles que j'ai à bord de mon vaisseau, il le quittera pour enfin aller de ses propres moyens sur la planète.
Silver : Et en ce moment il l'utilise juste pour s'avancer un peu en attendant d'avoir récupéré les émeraude c'est bien ça?
Tails : Exactement. Je vous propose qu'on aille vite devant le tableau de bord et que nous le suivions!
Vector : Pas de problème, je prends les commandes !
Espio : Tails, je serais toi je l'assisterais quand même, on ne peut pas dire que ce soit un pro du pilotage.
Tails : D'accord je le ferais.
Vector : Je t'ai entendu toi!
 
Nos héros prirent donc place au-devant du vaisseau. Après avoir, rapidement localisé l'emplacement de L'Ouragan, ils se précipitèrent pour le suivre. Cependant, ils gardèrent quand même une certaine distance au cas où Dark prendrait l'initiative de les attaquer.
Qu'allait-il bien pouvoir advenir de nos héros? Knuckles parviendra-t-il à récupérer ses biens? Les autres présent à bord du vaisseau des Chaotix attendrons-t-ils d'atterrir sur la planète avant d'agir? Où est-ce que Sonic, Shadow et Amy allaient-ils se retrouver une fois revenus?
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #46 le: Novembre 23, 2011, 02:57:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Hey Axel ☺

- passage raconte sa vie- Tout à d'abord, en effet j'ai bien fêté mes 14 ans de conneries en Juin dernier, et je te remercie pour tous tes compliments sur mes expressions, ça fait vraiment plaisir^^
Alors, selon le PP je suis une des premières de la classe, mais crois moi, je m'intéresse aussi à l'espagnol, au français, aux maths, y'a que tout ce qui est sciences que j'aime pas^^

-passage chapitre-

Bon un superbe chapitre comme toujours ! J'adhère bien à l'ambiance, Sonic a réussi ♥ Mais ce que je trouve bizarre, c'est comme dit Sonic, qu'elle ne sâche pas où elle est et qu'elle sache où elle va.... Serait-elle encore ensorcelée ? A voir.... :)

Ah les 2 mogoles ont été retrouvés ! Ils sont quand même trouillards, on demande ça même à Amy-chou ou Tailsounet, ils feraient pas ce que demanderait Dark XD

Dis, je peux tuer Dark ? Une envie comme ça... il veut la peau de mon Tails et les autres, donc .... XD

Allez, hâte à la suite (:
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #47 le: Novembre 23, 2011, 05:42:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
- J'avais raison! xD J'ai deviner que tu étais bel et bien l'une des première de la classe! Je suis fier de moi °D Nan je plaisante  Tongue
C'est bien de t’intéresser à tout ça ^^ Après, pour les science, passé le bac tu choisira ta propre filière où il n'y en aura pas x)

- Encore une fois merci beaucoup de ton avis!
Je tien à dire que c'est encourageant de voir des avis constructifs comme les tiens, et qui ne tiennent pas qu'en une seule ligne, je te remercie! =)

Pour Amy, je vais te rassurer tout de suite, non, elle n'a plus rien, c'était juste une blague, mais qui t'as malheureusement fais douter, pardon  Tongue

Pour Dark je t'autorise, mais attends d'atteindre le bout de mon histoire au moins pour savoir si nos héros vont réussir à s'en charger ou non x)

So, Let's go for the next chapiter! °D





CHAPITRE 16


Dernièrement, nos héros avaient rencontrés les Chaotix et étaient même rentrés à bord de leur vaisseau. Mais la conséquence de cela fut que l'infâme Dark Chaos en profita pour voler l'engin de Tails, tout en se dirigeant vers la prochaine planète où se trouve actuellement la cinquième Black Chaos. Mais avant que l'Ouragan Supra Spatial ne puisse s'éloigner, Knuckles sauta dans l'espace dans sa direction. Le reste du groupe préférait suivre Dark à distance mais avec le plus d'attention possible, jusqu'à ce qu'ils atteignent l'endroit voulut.

Knuckles : Il faut absolument que je parvienne jusqu'au vaisseau, je ne laisserai pas Dark s'en aller avec nos biens!

L'échidné était toujours en train de voguer dans l'espace, et petit à petit il se rapprochait de son but. Lorsqu'il l'atteignît, il essaya de tenir bon. Une fois stabilisé, il se déplaça jusqu'à un endroit qu'il sembla reconnaître.

Knuckles : Je crois que Tails a installé une trappe par ici afin d'accéder directement à l'intérieur, il ne me reste plus qu'à la trouver...

Malheureusement, Dark fit une apparition soudaine juste devant lui. Son regard était toujours aussi noir, mais son léger sourire dessiné sur ses lèvres traduisait une certaine confiance en lui. Cela pouvait se comprendre du fait que son pouvoir était énorme, et que s'il le voulait, il pourrait faire qu'une bouché de l'échidné. Pourtant, ce dernier ne semblait pas tellement déstabilisé.

Knuckles : Je ne vais pas te laisser t'enfuir avec les émeraudes cette fois-ci!

Son opposant eu un petit rire nerveux.

Dark : Ton inconscience me fait vraiment pitié. Que penses-tu pouvoir tenter contre moi? Je suis bien trop puissant...
Knuckles : Tu parles beaucoup, mais tes actions sont presque nulles!
Dark : Tu souhaites savoir ce que j'ai fait subir à tes amis...?

Knuckles eu un mouvement de recul. Dans un premier temps, il était plutôt étonné, mais par la suite, en repensant à ses trois amis disparus, il reprit très vite son état de colère.

Knuckles : Qu'est-ce que tu leur a fait subir?! Où sont-ils maintenant?! Tu as intérêt à me répondre!!
Dark : Si tu savais...
Knuckles : Parles! Ou bien je vais...

Tout à coup Knuckles vit une lumière éblouissante, et dans la seconde qui suivit les ténèbres s'étaient installées autour de lui. Il ne comprenait absolument rien à ce qui lui arrivait.

Knuckles : Où suis-je? Qu'est-ce qu'il se passe?

Dark ferma les yeux et serra ses poings. A ce moment-là, Knuckles se replia sur lui-même tellement la douleur qu'il ressentait était intense. Il lui semblait que sa tête allait exploser. Plus Dark serrait ses poings, plus la pression exercée sur l'esprit de l'échidné était intense. Ce dernier n'en pouvait plus. L'étreinte se faisait de plus en plus puissante, lorsque soudain tout s'arrêta. Knuckles reprit difficilement ses esprits, et pouvait constater qu'il n'avait pas bougé et qu'en réalité il était resté sur le vaisseau.

Knuckles : C'était quoi... ça??
Dark : Tu en veux encore? Si tu veux je te montre ce que les deux hérissons ont réellement subi, mais je te préviens, tu vas avoir du mal à survivre...
Knuckles : Alors comme ça tu contrôle l'esprit... C'est injuste comme technique! Viens plutôt te battre à mains nues, et on verra bien qui aura le dessus!
Dark : C'est réellement ce que tu souhaites? Désolé mais je pense que l'amusement va s'en tenir là. Par contre, si j'ai besoin de me défouler, alors je saurais vers qui me tourner la prochaine fois. Aller, ce n'est pas tout ça mais j'ai des Black Chaos à récupérer...

Après ces paroles, Knuckles ne se posa pas de questions, il courra à toute vitesse en direction de son adversaire avec la colère au bout des points, et se jeta sur lui. Mais avant qu'il ne puisse l'atteindre, Dark disparut sous ses yeux.

Knuckles : Mais où est-ce qu'il est passé? Je ne pensais pas que...

Il réapparut aussitôt dernière lui et enchaina avec une projection d'une puissance phénoménal, si bien que l'échidné fut envoyé a plusieurs millier de kilomètres dans l'espace avec une vitesse incroyable.

Dark : Me voilà enfin débarrassé de lui. Il ne me reste plus qu'à aller prendre mon butin et à me diriger sur la prochaine planète.

Dark, fier de ses actes, entra à l'intérieur du vaisseau et comptait bien ne plus être dérangé dans ses volontés. Le reste de la bande, qui se trouvait à proximité, avait vu la scène se dérouler sous leurs yeux.

Cream: Pauvre Knuckles, il a été envoyé vraiment très loin!
Silver: Il doit en avoir gros sur la conscience de s'être fait battre aussi facilement.
Rouge : Oui et il n'est pas du genre à oublier rapidement en plus! Je sens qu'il ne sera plus jamais tranquille maintenant tant qu'il n'aura pas éliminé Dark...
Tails : Je viens de calculé la trajectoire de Knuckles et apparemment il se dirige tout droit vers la prochaine planète.
Blaze : C'est là que se trouve l'émeraude suivante n'est-ce pas?
Tails : Exact. Allons-y sans attendre!
Vector : Mais pourquoi? Dark est pourtant sur le point de vous volez les Black Chaos!
Tails : De toute manière, nous ne pouvons rien y faire... Alors il ne nous reste plus qu'à l'attendre là-bas, et enfin, nous l'affronterons pour lui reprendre ce qui est à nous!
Espio : Tu es certain de vouloir te mesurer à lui?
Tails : Il le faudra bien un jour ou l'autre non? Alors autant qu'on en finisse le plus vite possible, avant qu'il ne réunisse toutes les émeraudes et qu'il devienne encore plus fort!
Silver: Tails à raison après tout. Si nous ne l'arrêtons pas tout de suite nous risquerons de le regretter amèrement. En plus de cela, on a quand même l'avantage du nombre! Alors il est toujours possible qu'on puisse prendre le dessus sur lui!
Blaze : Pour une fois je veux bien avoir une pensée naïve et dire que nous avons des chances de l'avoir, mais après avoir vu de quoi il est capable j'ai des doutes... Et encore, cela ressemblait plutôt à un amusement pour lui! Qu'est-ce que se serai s'il se battait vraiment... ?

Nos héros voulaient absolument en découdre, cependant, la vraie puissance de leur adversaire leur était encore inconnue. Il ne connaissait même pas ses limites, et pourtant ils se devraient de l'affronter.
Pendant ce temps, Dark avançait tranquillement en direction des deux Black Chaos disposées dans leur cylindre en verre. Il observait la lumière maléfique qui émanait de celles-ci. Son regard était complètement plongé en elles. Plus il avançait, plus il sentait en lui une fierté grandissante. Il rêvait sournoisement à tout ce qu'il allait pouvoir accomplir une fois les sept pierres précieuses entre ses mains. Mais lorsqu'il arriva à environ deux mètres de celles-ci, il eut soudain une vision qui lui perturba l'esprit, et qui le fit s'arrêter sur le champ.

Dark : Une aura étrange approche... j'ai l'impression que les émeraudes s'éloignent de ma portée. Pourtant, elles se tiennent juste devant moi. Qu'est-ce qui pourrait bien m'empêcher de les atteindre?

Il regarda avec prudence de tous les côtés, mais il semblait n'y avoir personne, le vaisseau était vide. Jusqu'au moment où, en face de lui, apparut une lumière étrangement puissante. Il recula d'un pas tout en se mettant un bras devant les yeux pour éviter d'être éblouit. Finalement, tout s'arrêta assez rapidement. Il abaissa son bras et rouvrit délicatement ses yeux. Les trois personnes se trouvant devant lui étaient les dernières qu'il aurait espéré revoir. Son visage se crispât de malveillance.

Dark : Vous...
Sonic : Salut Dark! J'espère qu'on ne t'as pas trop manqué?
Shadow : Evite de l'irriter plus qu'il ne l'est déjà, sinon je sens qu'il va exploser.
Amy : Oh tien mais c'est le méchant pas beau!

Dark contracta tous les muscles de son corps, sa nervosité avait atteint ses limites.

Dark : Vous osez vous foutre de moi...? La leçon que je vous aie apprise n'a-t-elle pas servie?
Sonic : Tu sais Dark, je ne suis jamais allé à l'école, alors je n'ai jamais su comment retenir une leçon!
Shadow : Décidément tu n'en rate pas une toi...
Amy : Où est-ce qu'ils sont tous passé les autres?
Dark : En plus de cela vous m'ignorez... très bien.

Dark fonça droit sur les Black Chaos. Mais arrivée à leur hauteur, elles avaient disparues.

Shadow : C'est cela que tu cherches...?
Sonic : T'es lent mon vieux!

Sonic et Shadow détenait chacun un cylindre contenant une émeraude noire. Dark semblait être hors de lui, il ne supportait pas qu'on le rabaisse comme cela.

Dark : Vous savez parfaitement de quoi je suis capable, alors pourquoi agissez-vous de la sorte? C'est à cause de mon attaque sur vos esprits qui vous a complètement chamboulé les idées??
Sonic : Peut-être bien...
Amy : Dit-nous où se cachent nos amis!
Dark : Ils sont dans un autre vaisseau, mais cela ne vous apportera rien de le savoir.

Shadow s'approcha d'une des fenêtres de l'Ouragan et pointa son doit en direction de l'extérieur.

Shadow : Tu veux parler de celui-ci?

Shadow prit alors l'émeraude qu'il avait volée en toute discrétion à Knuckles sur Angel Island et la leva au ciel.

Shadow : Accrochez-vous à moi je vais enclencher le déplacement instantané.

Dark ouvrit de grands yeux lorsqu'il vit ce que tenait Shadow.

Dark : Il possède... une Light Chaos!? Comment cela est-il...
Shadow : Chaos Control !
Dark : Non!!

Mais avant que Dark ne puisse faire le moindre geste, les trois hérissons s'étaient téléportés dans l'autre vaisseau. Au sein de ce dernier, personne ne se doutait encore de quelque chose.

Charmy : Vous croyez que Dark est déjà partit avec les émeraudes?
Tails : Je ne sais pas, de toute manière on s'en chargera bientôt.
Silver: Oui c'est vrai, mais espérons qu'il ne trouve pas trop vite la cinquième black Chaos et qu'il ne nous file pas entre les doigts avant que nous ayons atteint la prochaine planète!
Tails : Ce n'est pas faux. Dans ce cas mettons rapidement le cap sur...

Un bruit sourd et d'une courte durée retentis subitement dans la pièce. Tout le monde se retourna pour savoir ce que cela pouvait bien être.

Blaze : Mais c'est...
Sonic : Ravi de vous revoir les amis!

Ils avaient tous le souffle coupé. Personne ne bougeât pendant un instant, mais très vite Tails ne put s'empêcher de réagir. Il courra très vite en direction de son ami le hérisson bleu, et le serra très fort dans ses bras.

Tails : Enfin vous êtes revenus! Ne nous faites plus jamais cela s'il vous plaît maintenant je voudrais que nous restions toujours ensemble et je ne supporterais pas que l'on soit séparés une fois de plus...

Rouge, de son côté, semblait attendrie par la scène.

Rouge : Derrière le renard intelligent, imperturbable et sûr de lui, se cache encore un petit être fragile au grand cœur.

Le hérisson bleu resserra l'étreinte avec Tails.

Sonic : Ne t'en fais pas mon ami, nous resterons à vos côtés maintenant.
Tails : Merci Sonic...
Shadow : Comment se fait-il que vous soyez tous ici?
Cream: Nous sommes allées sauver une planète d'une météorite qui menaçait de s'écraser dessus, pendant ce temps nous avons rencontré Espio qui nous a été d'une grande aide!
Silver: Oui et ensuite nous sommes allés à la rencontre de Charmy et Vector de peur qu'ils se fassent attaquer par Dark.
Vector : Nous ne le savions pas mais il était notre client, heureusement que vos amis sont intervenus!
Tails : Malheureusement Dark fit son apparition, et en profita pour nous subtiliser l'Ouragan via une ruse de sa part.
Rouge : Knuckles, enragé de ce qu'il venait de se passer, est allé se battre courageusement contre Dark, mais une attaque le projeta loin dans l'espace en direction de la prochaine planète où se trouve une Black Chaos.
Sonic : Décidément, vous avez le don de vous amuser quand je ne suis pas là!

Tout le monde le regardait avec un air désemparé.

Blaze : A présent dites-nous comment avez-vous réussis à revenir et surtout comment Amy a-t-elle été sauvée?

Sonic et Shadow prirent aussitôt un air gêné. Ils ne souhaitaient pas divulguer ce qu'ils avaient eu besoin de faire pour s'en sortir. Ils sourirent alors niaisement.

Sonic : Oh ça, ce n'est pas important ne vous en faîtes pas!
Shadow : Oui ça ne vaudrait pas la peine que l'on vous le dise.

Amy, voyant que les deux hérissons n'était pas capable de leur raconter, prit alors l'initiative de le faire.

Amy : Ce n'est pas bien compliquer en fait ils m'ont...

Sonic et Shadow se précipitèrent vers Amy et ils lui mirent chacun une main devant la bouche.

Sonic et Shadow : Tais-toi!!!

Après s'être rendu compte de ce qu'ils venaient subitement de faire, les deux hérissons hésitèrent à regarder les autres. Ces derniers ne comprenaient absolument pas pourquoi ce qui était arrivé devait rester confidentiel, mais étaient persuadés qu'il s'était passé quelque chose de louche.

Sonic : Non ce n'est pas ce que vous croyez je vous assure!
Amy : Vous êtes pitoyable les gars...

Afin de casser ce silence pour le moins étrange, Tails fit la remarque sur ce qu'il venait de constater.

Tails : Vous avez réussis à reprendre les émeraudes qu'ils y avaient dans l'Ouragan!?

Sonic et Shadow reprirent peu à peu leur calme.

Sonic : Oui en effet, la bonne nouvelle c'est que nous y sommes parvenus!
Shadow : La mauvaise par contre c'est que nous sommes suivis...
Sonic : Tien, quand on parle du loup!

Dark venait d'apparaître juste devant eux. Son visage traduisait une rancune intense envers les trois hérissons.

Dark : Vous avez osez me prendre ce que je désirais! Maintenant que vous êtes rassemblés ici, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups et tous vous éliminez en même temps!

Tails regarda sévèrement l'ennemi, puis se mit à penser.

Tails : Bon, apparemment, l'heure de l'affrontement a été avancée. Dommage que nous n'ayons pas Knuckles avec nous, il aurait été d'une grande aide...

Tout comme le pensait Tails, le combat avec Dark allait être précipité par rapport à ce qu'il avait prévu. Mais réussiront-ils à se débarrasser de Dark Chaos facilement et à lui reprendre toutes les émeraudes manquantes? Ou bien vont-ils être anéantis de ses mains, réduisant alors le sort de l'univers à une fin hostile...?
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #48 le: Novembre 23, 2011, 05:50:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Je trouve l'idée de ta fics super intéressante,Amy en démoniaque me fait penser à une vidéo que j'ai vu sur Youtube(enfin bref,on s'en fiche).

Franchement je ne croyais pas que tu allais faire faire à Sonic ce truc,au début je trouvais le nom Dark Chaos un peu bizarre mais on s'y fait très vite.

A part ça que dire de plus que,ah oui j'allais oublier j'espère que la suite sera pour bientôt.

A plus.(comment je me la pète Shocked)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #49 le: Novembre 23, 2011, 06:48:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Merci beaucoup Nero! :D
C'est très sympa d'avoir pris le temps de lire ma fiction jusque là ^^

c'est toujours plaisant d'avoir d'autre lecteur ^^

Je suis très content qu'elle te plaise en tout cas  Smiley

Je mettrait la suite dès que mon autre fidèle lectrice aura lue celui-ci x)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #50 le: Novembre 24, 2011, 11:45:23 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Hey Axel !

Je profite d'avoir fini de manger en avance avant de retourner au collège pour poster un commentaire^^

Aloooooooooooooooooooooors pour revenir au chapitre, toujours aussi passionnant et bien écrit *-*

Mon pauvre Knux =/ Il va jamais s'en remettre d'avoir été battu aussi rapidement et en souffrances :S
Bon j'ai bien ri pour le retour du Trio Sonic/Amy/Shadow, les répliques OMG XD
J'ai hâte à la suite et désolée du comm' court, faut que je me grouille  -y court-
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #51 le: Novembre 24, 2011, 04:31:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Ooooh merci Caty d'avoir prit ton seul temps libre pour lire ma fiction! C'est trop meugnon! :3

Ce n'est pas grave pour la taille de ton avis, tout y est, même l'intention, alors c'est suffisant pour moi ^^ Surtout vu que tu devais partir  Tongue

C'est vrai que j'étais d'une humeur assez extravagante lorsque j'ai écris les réplique et du coup je n'en suis pas peu fier xD Merci, je suis content que cela se remarque ^^

Sans plus attendre, voici le chapitre n°17 ! (Mis en 2 posts)





CHAPITRE 17
 
 
Dark Chaos était bien partit pour avoir deux émeraudes supplémentaires en plus des deux qu'il possédait déjà. Malheureusement pour lui, les trois hérissons, auparavant prisonniers du monde de Dark, firent leur apparition et lui les prirent sous ses yeux pour finalement s'en aller, grâce au Chaos control de Shadow, dans le but de rejoindre leurs amis dans le vaisseau des Chaotix. Dark, fou de rage, prit alors la décision de les suivre avant d'aller chercher la cinquième émeraudes qui se trouvait sur une planète proche. Arrivé à son tour dans le vaisseau où s'étaient téléporté précédemment Sonic, Shadow et Amy, il était prêt à en découdre afin de récupérer ce qu'il voulait.
En attendant, Knuckles était de plus en plus proche de la planète où se trouvait la cinquième Black Chaos. Il tentait de se ressaisir à cause du coup qu'il avait reçu, mais du fait de la vitesse à laquelle il allait, il avait beaucoup de mal. Après quelques kilomètres, l'échidné entra dans l'atmosphère, et cette fois-ci, sa vitesse de projection s'était transformée en vitesse d'attraction. En effet, il se dirigeait à présent très rapidement en direction du sol. Toutefois, pendant sa chute, à cause de ce qu'il avait subi précédemment ainsi qu'avec tous ces changements de vitesse brutale, Knuckles perdit connaissance.

??? : La probabilité qu'un être comme celui-ci puisse rivaliser me paraît nulle.
??? : Ne juge pas simplement par les apparences, tu devrais le savoir. Néanmoins, j'admets que le voir ainsi me procure tout de même un soupçon de doute.

Knuckles retrouvait peu à peu ses esprits à l'écoute des voix inconnues. Il essaya d'ouvrir délicatement ses yeux, tout en faisant semblant de ne pas être réveillé, mais une lumière intense l'empêchait de voir clairement. Il tenta alors de se rappeler ce qui lui était arrivé, mais après réflexion il se rendit compte que sa situation actuelle ne collait pas avec ce qu'il vivait il y a quelques instants. Il pensa donc à divers éventualités, jusqu'à ce que l'une des deux voix le sorte de sa réflexion.

??? : Son activité cérébrale à reprit un usage normal.
??? : Oui, et à en juger le taux d'hémoglobines circulant dans son corps ainsi qu'à la quantité d'oxygène transporté par celles-ci, nous pouvons en conclure que notre cher invité doit être réveillé.

L'échidné, qui commençait à s'habituer à cette lumière, ouvrit alors les yeux tout en étant subjugué par les capacités d'analyse de ces personnes. Il se mit alors à se poser des questions.

Knuckles : Qui sont-ils...? Ils m'ont l'air doté d'une intelligence comparable à celle de Tails ou du Dr. Robotnik...!
??? : Tu as de la chance que nous ayons pu t'éviter de finir démantelé par le choc qui se serait produit si tu avais percuté le sol...

Knuckles sentit que sa position était inconfortable, il n'avait pas encore une vision assez claire, ni une conscience assez précise de son corps pour voir dans quel endroit ni savoir dans quelle posture il se trouvait.

Knuckles : Où suis-je...?
??? : Oh intéressant, il sait parler...
??? : Bien sûr qu'il en est capable! Vois un peu de quelle manière est formé son système de gestion de l'air ainsi que cette composition complexe de sa gorge.
Knuckles : Il me semble vous avoir posée une question...!

Petit à petit, il parvenait à distinguer une sorte de grande vitre en face de lui, derrière laquelle il pouvait observer deux êtres courts sur pattes, dont le visage était caché par d'imposantes lunettes rondes. Leur corps était recouvert d'une longue blouse blanche leur arrivant jusqu'aux pieds. Par la suite, sa vision s'élargissait encore, il en profita alors pour regarder autour de lui, et constata qu'il se trouvait dans une sorte de pièce circulaire fermée, dont les murs étaient en métal. La vitre qu'il avait vue en face de lui était incrustée dans ce mur. Il y avait donc une pièce derrière celle-ci, puisque les deux petits inconnus s'y trouvaient en ce moment même.

??? : Nous allons nous présenter, sinon ce serait vraiment impoli de notre part. Nous sommes des hybrides taupes. Pour ma part, je me nomme Abyss. Auteur de la théorie des molécules sur-gravitationnelle instables et reconnus comme étant le plus brillant chercheur astrophysicien de toute la planète zophos, et du secteur A-8 comprit !
??? : Moi je m'intitule Misty. Je suis reconnu pour avoir approché de très près une supernova et même d'en avoir extrait quelques échantillons nous faisant alors découvrir, après maintes analyses, de nouveaux matériaux encore inconnus.
Knuckles : Enchanté mais... j'aimerais savoir où je suis exactement et ce que j'y fais !
Abyss : Tu te trouves actuellement dans l'un des nombreux laboratoires expérimentaux de la planète. Il existe des milliers de personnes comme nous ici, tous des chercheurs en nouvelles technologies ainsi qu'en découverte en tous genres.
Misty : Après t'avoir détecté, nous avons empêché ta chute mortelle en modifiant la structure moléculaire se trouvant en dessous de toi, ce qui nous a permis de te faire flotter jusqu'à nous pour finalement te faire entrer ici. Tu dois avoir du mal à sentir les membres de ton corps n'est-ce pas ?
Knuckles : Oui c'est vrai...
Abyss : En effet, pour te soigner de certaines petites contusions que tu possédais nous avons dû arrêter certains de tes mécanismes vitaux et après quelques soins intensifs nous avons remis le tout en marche.
Knuckles : Comment ça !? Vous voulez dire que pendant un instant vous m'avez... fait mourir ?!
Misty : Tout à fait. Ce sont nos manières médicales qui te font avoir cette réaction ?
Knuckles : Bien sûr que oui ! Ce n'est pas comme ça qu'on soigne de simples contusions !
Abyss : Ne nous impose pas de méthodes s'il te plaît, nous sommes assez intelligent pour s'en charger comme nous le souhaitons. Tien... d'après nos calculateurs avancés tu devrais bientôt avoir totalement conscience de ton être et retrouver une fonction optimal de tes sens.

A ce moment, Knuckles sentit que son corps était attiré par le sol. Il ne comprit pas cette sensation, jusqu'à ce qu'il porta son regard sur ses pieds. Ceux-ci ne touchaient pas par terre. Le gouffre se trouvant en dessous était vraiment très profond. L'échidné perdit alors son sang-froid, la panique l'envahissait peu à peu. Il regarda ensuite en l'air et voyait que c'était également un plafond sans fin. Il tenta alors de bouger ses membres, mais n'y parvînt pas. Dans l'incompréhension totale, il regarda ses bras et ses jambes, et constata avec stupéfaction qu'il était en réalité accroché aux poignets et aux chevilles par des liens métalliques.

Knuckles : Qu'est-ce que... !!?
Abyss : Ne t'affole pas. Nous t'avons mis ici pour être certain que tu ne t'échappe pas. De plus, les câbles qui te retiennent sont composés de multiples circuits électroniques reliés à notre unité centrale qui envoie les informations répertoriées sur nos ordinateurs. C'est pour cela que nous en savons tant sur toi.

Knuckles semblait vraiment désemparé, ils se posaient tellement de questions qu'il ne savait pas par quoi ni par où commencer.

Knuckles : Mais pourquoi ne voulez-vous pas me rendre ma liberté ? En quoi ça vous sert d'avoir ces informations sur moi ?? Que projetez-vous de faire !??
Misty : Alors toi t'es vraiment un curieux. Je vais donc te conté ce qu'ils nous aient arrivé. Il n'y a pas si longtemps de cela, une émeraude noire est arrivée sur notre planète, on ne sait par quel moyen. L'un des nôtres l'a ramassé et est devenu subitement hors de contrôle, et a profité de son élan de puissance et de méchanceté pour retourner nos machines contre nous tous. Il voulait être le seul à régner, et souhaitait avoir la planète pour lui tout seul. C'est alors qu'un être venu de nulle part fit son apparition. Nous lui prions alors de nous aider. Au départ, il était plutôt retissent, mais lorsque nous lui avons dévoilé que l'élément clé de ce problème était une pierre noir, il changeât aussitôt d'avis et la récupéra sans tarder. Celui qui l'avait eu précédemment retrouva alors ses esprits et ne se rappelait absolument de rien. Nous étions donc très reconnaissants envers la personne qui nous avait aidées. C'est alors que nous lui avons dit que nous réaliserions l'un de ses désirs. Avant de nous demander quoi que ce soit, il s'informa sur nos capacités intellectuelles et nos avancées technologiques. Puis, il prit finalement la décision de resté ici. Il nous a dit qu'il ne nous empêcherait pas de poursuivre nos habitudes, mais nous a confié une requête. Celle-ci consistait à capturer tous les êtres vivants entrant de notre atmosphère. C'est alors que nous nous sommes exécutés, mais à chaque fois que nous en capturions, c'était, pour le plus part, des personnes qui venaient pour le commerce interstellaire ou bien pour des agences universel, rien d'intéressant en fait. Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que nous avons pêché le bon poisson. Nous allons donc te soumettre à plusieurs tests...

L'échidné avait tout écouté attentivement, et avait même réussit à se calmer, jusqu'à ce que survienne ce terme de « test »...

Knuckles : Que voulez-vous dire par là ? Et qui est cette personne qui vous a aidé ? Comment se fait-il qu'il connaisse les Black Chaos ?
Misty : Décidemment tu veux en savoir des choses toi !
Abyss : Des Black Chaos ? Hum, se doit être des pierres ressemblant à celle qui est atterrie chez nous. Bon, à mon tour de t'expliquer. Nous n'avons pas d'informations précises sur cette personne. Nous savons juste qu'en ce moment elle ère dans la plus haute tour de notre planète, construite intégralement en verre. D'ailleurs, chacun de nos laboratoires y est relié. Ce plafond sans fin amène donc à cette tour. Le sol sans fond sert simplement à drainer l'énergie crée par le cœur de la planète, via les conduits implantés dans les murs, dont nous nous servons pour faire fonctionner nos machine. Maintenant, concernant les tests que nous voulons te faire passer, ce sont en réalité la suite de ce que nous a demandé celui qui nous a sauvés. Il désire voir si les personnes que nous capturerons sont assez fortes pour devenir... ses bras droits.

Knuckles fut tout d'abord surprit, mais par la suite, il afficha un regard méchant.

Knuckles : Jamais je ne deviendrais le bras droit de qui que ce soit ! Je ne suis pas quelqu'un que l'on manipule !
Abyss : Très bien, c'est comme tu voudras, après tout tu as le choix. Soit tu meurs lors des tests, soit tu survis et tu auras ainsi l'honneur de rencontrer cette personne mystère dont tu te poses maintes et maintes questions.
Misty : Alors, que préfères-tu ?

L'échidné abaissa la tête, et sembla soudainement désemparé.

Knuckles : D'accord, dans ce cas je les passerais vos fichus tests...

Du côté du vaisseau des Chaotix, nos héros faisaient face au plus grand des dangers, Dark Chaos. Ils étaient sur le point de l'affronter. Aucun d'entre eux ne s'en sentait capable, mais à plusieurs face à lui rendait le combat plus équitable. Ils se regardaient droit dans les yeux sans bouger, sans trembler, accompagné d'une respiration extrêmement légère. Soudain, Silver pensa a l'Ouragan qui avait été laissé sur place, il en informa alors le renard, ce qui brisa ce silence de mort.

Silver : Tails, que va devenir l'Ouragan si on le laisse vogué dans l'espace sans aucun pilote ?

Le renard répondit au hérisson sans lâcher Dark des yeux.

Tails : Tu n'as pas à t'en faire, je l'ai configuré il y a quelque minutes via ma montre portative afin qu'il se pose sur la planète où se trouve actuellement Knuckles.
Silver : Très bien.

Le hérisson bleu, qui en avait assez d'attendre, se précipita sur Dark. Mais lorsqu'il fut censé l'atteindre, l'être disparue en fumée sous ses yeux.

Tails : Il vient à nouveau d'effectuer son clone d'illusion ! Il faudrait...

   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #52 le: Novembre 24, 2011, 04:33:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Tout à coup, Dark coupa le renard en réapparaissant au-dessus de celui-ci. Il lui prit la tête d'une main, et le plaqua à terre. Tails se retrouvait alors en train de se faire comprimer la tête sur le sol. L'ennemi infâme retrouva alors son sourire narquois et avait les yeux remplis de vice.

Dark : En éliminant le plus intelligent du groupe, vos chances d'avancer dans vos recherches ainsi que dans l'établissement de plans divers se réduisent considérablement !

Sonic se retourna après avoir frappé dans le vide et commença à courir en direction de son ami mal en point, mais Dark le stoppa net en utilisant des pouvoirs psychiques similaires à ceux de Silver.

Dark : Si tu avances hérisson je ne parierais pas cher sur la survie de ton ami. Donc réfléchis mieux cette fois avant de réagir...
Cream : Lâchez-le s'il vous plaît !
Dark : Je veux bien, mais à une seule condition.

Le renard, en mauvaise posture, trouva la force de lui répondre.

Tails : Te donner les Black Chaos, n'est-ce pas ? Jamais !
Dark : Alors tu vas mourir...
Tails : Sonic, Shadow, ne lui donnez pas je vous en prie !

Les deux personnes concernées se regardèrent. Puis après quelques instants de silence, Sonic prit une décision.

Sonic : Donne-moi la capsule que tu tiens Shadow.
Tails : Non !
Shadow : Pourquoi le ferais-je ? Tiens-tu vraiment à ce qu'il obtienne les émeraudes sans que nous nous soyons battus avant ?

Tout le monde les regardait avec un visage remplit d'une intense tension, sans qu'ils ne sachent quoi faire.

Sonic : Alors dans ce cas tu veux que Tails meurt c'est ça !? Je vais lui donner la mienne moi.

Sonic s'approcha alors de l'être maléfique

Dark : C'est bien, toi au moins tu es compréhensif.

Mais juste avant que Sonic ne puisse donner la capsule contenant une black Chaos à Dark, il fut retenu par Shadow qui s'avança également et qui lui prit le bras.

Shadow : Arrête ça tout de suite Sonic, tu nous fais honte là !
Sonic : C'est toi qui n'a rien compris ! Tu crois qu'on a des chances face à un être aussi puissant que lui !?
Shadow : Bien sûr ! Nous pouvons toujours réussir à nous en débarrasser si on y met du notre !

Rouge avait un air songeur et se mit à chuchoter des mots au reste du groupe.

Rouge : Bizarrement, je ne les reconnais pas là dans leur manière d'agir.

Tous acquiescèrent.

Blaze : Oui cela me paraît louche également...

Les deux hérissons, quant à eux, continuèrent leur dispute.

Sonic : Tu n'as même pas conscience de ce qu'il peut être capable ! Tu es vraiment débile ma parole !
Shadow : C'est toi qui es à côté de la plaque oui ! Si tu lui donne, il tuera quand même Tails et tu seras bien content de lui avoir donné l'opportunité de le faire ! Andouille !

Dark les regardait tout en souriant, attendant que l'un des deux se décide à en découdre.

Sonic : Moi une andouille ? Tu veux que je te frappe, banane !?

Rouge se mit une main sur le front et soupira.

Rouge : Cette polémique tourne vraiment au ridicule...

Les deux hérissons eurent, en une fraction de secondes, un regard complice, que Dark ne put apercevoir.

Sonic et Shadow : Tu l'auras voulu ! Prends ça !

Les deux hérissons levèrent chacun leur pied opposé, et l'engagèrent l'un sur l'autre comme s'ils allaient se frapper. Mais avant qu'ils ne s'atteignent, Ils pivotèrent en direction de Dark, et sans que celui-ci ne le voie venir, il se prit deux coups de pied en même temps, bien placés dans la figure, ce qui le projetât contre un mur du vaisseau. Après avoir réalisé leur ruse, les deux complices se regardèrent avec un grand sourire de satisfaction.

Shadow : Bien joué Sonic !
Sonic : Oh mais ce n'est rien ! Tu n'étais pas mal non plus tu sais !?
Shadow : Je t'en remercie !

Tout le monde relâcha la pression qu'ils avaient accumulée sur leurs épaules.

Rouge : J'en étais sûr...

Sonic aida son ami à se relever.

Tails : Merci Sonic, je vous revaudrais ce que vous avez fait pour moi !
Sonic : Ce n'est pas nécessaire Tails, je l'ai fait pour aider mon meilleur ami alors je n'attends absolument rien en retour !
Cream : Je suis soulagé que tout aille mieux !
Amy : Oui moi aussi, j'étais inquiète un moment je croyais vraiment que vous vous engueuliez !
Espio : Pensez à vous recycler dans le théâtre une fois l'aventure terminée !
Sonic : Oui sa pourrait être drôle, n'est-ce pas Shadow ?

Le hérisson noir jeta un regard neutre à Sonic.

Shadow : Pff... Andouille va...
Sonic : Eh ! Ne recommence pas ! Banane !
Amy : Ca suffit arrêtez s'il vous plaît !!

Sonic se pencha en direction d'Amy et mit sa tête face à la sienne. La hérissonne, qui ne comprenait pas ce que Sonic lui voulait, se mit à rougir rien que de le voir aussi proche de son visage. Celui-ci ferma alors ses yeux de moitié.

Sonic : T'es mignonne toi quand tu es en colère.

Amy passa d'un simple rouge à un rouge vif, presque fluo. Elle mit ses mains de chaque côté de sa tête et commença par tournoyer sur elle-même.

Amy : Il m'a dit que j'étais mignonne, Sonic m'a dit que j'étais mignonne !
Rouge : Cesse de jouer la comédie Sonic, c'est terminé maintenant !

Amy s'arrêta aussitôt après avoir entendue ce qu'avait dit Rouge. Elle tourna doucement sa tête d'un air frustré du côté du hérisson bleu, avec des yeux de psychopathe.

Amy : Ais-je bien entendu ? Il... Il m'a mentit ?? Je... je vais...

Elle sortit son marteau avec une vitesse incroyable.

Amy : Je vais te tuer Sonic !!!

Big se précipita devant l'enragée.

Big : Reprends-toi Amy, s'était juste de l'humour de la part de Sonic !

Elle rangeât alors son arme mais semblait toujours aussi énervée.

Amy : Tu n'as plus intérêt à dire des choses que tu ne penses pas !

Sonic se tourna du côté de son meilleur ami et lui chuchota quelque chose à l'oreille.

Sonic : Elle est vraiment effrayante quand elle dans cet état !
Tails : Je ne te le fais pas dire !
Amy : Qu'est-ce que tu dis là !!?
Sonic : Non rien Amy ! Tout va bien, ne t'inquiète pas...
Amy : Je préfère ça !

Quelques secondes plus tard, l'un d'entre eux les ramena à la raison.

Charmy : Je ne voudrais pas vous affoler mais je crois que Dark n'a pas l'air commode là !

Ils se tournèrent tous en direction de celui qui avait été humilié pour la première fois de sa vie. Ils constatèrent en effet qu'il était loin d'avoir le même sourire que tout à l'heure.

Dark : Vous vous êtes jouez de moi. Comment osez-vous... !!?

Pendant que Dark s'approchait lentement de nos héros stoïques avec la rage dans les yeux, Sonic en profita pour glisser à nouveau quelques mots à l'oreille du renard. Après cela, Tails lui donna un objet de la taille d'une main, circulaire, épais et d'une couleur métallisée bleu. Ensuite, le hérisson prit rapidement la capsule que possédait Shadow sans que celui-ci ne puisse réagir, et enfin se précipita dans la soute du vaisseau.

Vector : Où est-ce qu'il va celui-là ?
Charmy : Oui c'est vrai, en plus vous n'avez pas l'air de vous en inquiéter.
Blaze : Nous commençons à avoir l'habitude du tempérament de Sonic. De plus, nous avons confiance en lui.
Silver : Tout à fait. Et puis de toute manière, il sait très bien ce qu'il fait.

Lorsque Dark vit que Sonic s'était enfuit avec les émeraudes, il partit aussitôt à sa poursuite.

Charmy : Et vous avez pensé à lui !?
Rouge : Nous non, mais lui je suis certaine qu'il a déjà tout prévu.
Amy : Heureusement que parfois il lui arrive de réfléchir avant d'agir ! Enfin, espérons-le...

Avant que Dark ne le rejoigne, Sonic enclencha l'ouverture de la porte du vaisseau. Au fur et à mesure que celle-ci s'ouvrait, l'aspiration croissait progressivement. Le hérisson bleu se tenait devant, confiant et paré. Lorsque l'attirance vers l'extérieur avait atteint son paroxysme, Sonic fonça droit devant lui et se jeta dans l'espace. Dark, arrivé à son tour dans la soute, commença à le chercher, puis le vit à l'extérieur en train de s'éloigner. Il prit alors la décision de le suivre. Nos héros, restés dans le vaisseau, virent Sonic se faire rattraper petit à petit par Dark.

Cream : Sonic est en danger !
Amy : Vite Tails, trouve quelque chose que nous pourrions faire pour le sortir de là !
Tails : Ce n'est pas toi qui disais qu'il lui arrivait de réfléchir avant d'agir ? Sonic m'a dit à l'oreille ses intentions, et je peux te dire qu'il ne va pas en rester là... regarde.

Sonic fit une petite manipulation sur l'objet que lui avait fourni Tails, et celui-ci se transforma... en Gear.

Amy : Une planche volante !
Tails : En effet. Il n'y a pas longtemps, avant notre départ, je l'avais quelque peu modifié en vue d'un probable prochain tournois. Elle peut désormais atteindre une vitesse incroyable...

Le hérisson bleu se mit debout sur la Gear, et tout à coup, il disparut du champ de vision de tout le monde, y compris de Dark.

Dark : Comment cela est-il possible !? Peu importe, il s'est dirigé dans cette direction, alors je peux encore le rattraper !

Dans l'engin des Chaotix, le reste du groupe était également bluffé.

Silver : Je comprends Tails ce que tu voulais dire par « vitesse incroyable » !
Blaze : Pourquoi avoir fait cela exactement ? Et où va-t-il ainsi ?
Tails : Il m'a dit que la seule solution de nous débarrassé de Dark était de l'attirer ailleurs. Pour cela, il a utilisé les émeraudes comme appât. En ce moment, il se dirige vers la planète où se trouve actuellement Knuckles dans l'espoir de le retrouver et de le ramener.
Espio : Espérons que Dark ne lui en empêche pas.
Blaze : Oui, mais Sonic est rusé, il nous l'a d'ailleurs prouvé une fois de plus, alors je ne pense pas que nous devrions nous faire trop de mourrons.
Tails : On ne sait jamais... restons vigilant.

Le renard se réinstalla aux commandes d'un air déterminé.

Tails : Allons sur cette planète secourir nos amis et récupérer nos biens ! Nous n'avons pas fait tout ce chemin pour échouer !!

Finalement, tout le monde était sur le point de se retrouver à l'endroit où ils allaient certainement être confronté à l'être possédant la cinquième Black Chaos. A ce stade, leur voyage avait déjà prit une grande ampleur. Depuis leur départ ils ont rencontré énormément de problèmes, et ceux-ci semblent se poursuivre. Leur quête des émeraudes a également bien évoluée, mais Dark Chaos est toujours présent pour renverser la donne. Vont-ils pouvoir y remédier pour une fois ? Sonic parviendra-t-il à échapper à son poursuivant ? Quels sont ces tests auxquels Knuckles doit impérativement être confronté ?

Abyss : Bien. Passons aux choses sérieuses... Test n°1 !
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #53 le: Novembre 25, 2011, 08:08:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Heeeeeeeeeeeeey !

Bon on va directo parler du chapitre, si je me mettais à conter toutes les raisons pour lesquelles j'ai pas posté avant, genre la rédac sur la guerre, le dentiste... XD

Aloooooors, le passage avec Knux m'a bien faite marrer,je sais pas pourquoi y'avait un truc de supramarama... -nouveau mot dans le dico Caty 2011-2012 de 3000 pages- bref, superbe^^

Alors, ensuiiiiiiiite, j'ai eu envie de tuer Sonic quand il s'est moqué d'Amy XD Puis le combat, toujours pareil, on se met bien dans la peau des personnages, on s'imagine la scène, bref, j'ai hâte de voir la suite^^

Zoubiiiiiiiiiiis et bonne chance pour la suite :3
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #54 le: Novembre 25, 2011, 09:41:25 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Pas de soucis t'en fais pas, j'ai eu ton avis c'est l'essentiel :D
Et je suis très ravi que ma fiction te plaise toujours autant ^^

Merci beaucoup beaucoup!! :3

Juste une question, tu connais à quel point Sonic? Beaucoup? Pas beaucoup?
En gros je veux dire Est-ce que t'es juste quelqu'un qui aime sans plus ou alors tu connais bien tout les fondements, l'histoire avec shadow et tout ça?
Juste pour savoir ^^

C'est partit pour le prochain chapitre!




CHAPITRE 18
 
 
Sonic, suivi de près par Dark, ainsi que par ses amis restés dans le vaisseau des Chaotix, se dirige muni d'une Gear à destination de la mystérieuse planète technologique où vivent d'étranges hybrides taupes, ainsi qu'un être inconnu de nos héros détenant la cinquième Black Chaos tant convoitée.
Knuckles avait précédemment été capturé par deux habitants lunetteux, vêtus d'une longue blouse, se nommant Abyss et Misty. Ceux-ci lui avaient dévoilés tout ce que l'échidné curieux voulait savoir, pour finalement en arriver à la notion de « test ». Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Knuckles se posait exactement la même question, mais il n'allait pas tarder à le découvrir...

Misty : Te sens-tu prêt à être confronté à nos tests ?
Knuckles : Oui... de toute manière je ne peux y échapper.

Une passerelle se mit en place sous les pieds de Knuckles, allant de la vitre où se trouvaient les hybrides taupes, jusqu'au mur opposé. La vitre s'ouvrit et Abyss s'engageât sur ce chemin nouvellement formés, tandis que Misty resta à son emplacement et semblait manipuler certaines commandes. Ainsi, les câbles retenant l'échidné, le déposèrent délicatement sur ce sol suspendu, pour finalement relâcher leur emprise sur lui.

Abyss : Si tu oses tenter quoi que ce soit, t'échapper ou bien nous attaquer par exemple, mon compatriote n'aura qu'un simple bouton à actionner pour que les parois se mettent à trembler. Les vibrations ainsi formées perturberont ton périlymphe, composant majeur de tes oreilles, résultant d'un dysfonctionnement de ton cortex cérébral pour le restant de tes jours. Nous, les hybrides taupes, en sommes immunisés.
Knuckles : Périquoi ? Cesser de m'embrouiller avec vos notions d'anatomie s'il vous plaît, et montrez-moi plutôt à quoi je vais être soumis !

Le mur contre lequel la passerelle s'était butée, devint transparent, et les deux hybrides y pénétrèrent. Puis celui-ci redevînt normal, ce qui les enferma dans cette sombre pièce cachée.

Abyss : Bien. Passons aux choses sérieuses... Test n°1 !

La pièce s'éclaira en une fraction de seconde. Il y avait un grand vide autour de l'échidné songeur. Abyss n'était pas présent, et cela perturba notre héros.

Knuckles : Où es-tu ? Est-ce un piège ?

Mais contrairement à ce qu'il pensait, la voix qu'il voulait entendre lui répondit.

Abyss : Tu n'as pas à t'en faire, tu es actuellement dans une phase virtuelle. C'est-à-dire que tu es, en quelque sorte, dans un autre monde. Je peux garder contact avec toi, mais je ne peux pas interagir avec ce qu'il t'arrive. Entre autres, si tu es sur le point de mourir, je ne pourrais rien faire pour toi, tu te dois donc de terminer le test en cour. Je te rappelle que tu réalises ces tests afin de pouvoir rejoindre l'être possédant la pierre précieuse, donc tu te dois de réussir si tu projette de le rencontrer.
Knuckles : C'est mon but principal, alors je donnerais tout ce que j'ai ! Aller, envoie-moi les ennemis super balèzes que je leur mette une raclée !
Abyss : Qui t'as parlé d' « ennemis super balèzes » ? Ces tests sont faits, comme leur nom l'indique, pour te tester. Nous allons donc évaluer tes capacités, mais face à des situations bien distinctes les unes des autres.

L'échidné commença alors à douter partiellement de lui. Il se demandait s'il allait y parvenir car il n'avait jamais fait l'expérience de se mesurer à des rapports autres que celui de la force brute.

Abyss : La première épreuve consiste à observer ton attitude face à un ennemi lorsque celui-ci se révèle être l'un ou l'une de tes ami(e)s et qu'il ou elle possède habituellement une attitude pacifique. Ah j'ai oublié de te dire, la machine qui t'as transférée dans ce « monde virtuel » est directement connectée à ton cerveau. Elle est ainsi au courant de tout ce que tu sais et de tout ce que tu peux ressentir, et va donc choisir la personne idéale pour cette épreuve. Attention, choix en cour. Et... l'heureux élu, ou devrais-je plutôt dire, l'heureuse élue, est une petite lapine, nommé Cream d'après la machine. Est-ce bien cela ?

Dès lors que Knuckles entendit le nom de son amie, le fait de savoir qu'il allait devoir l'affronter, lui faisait déjà mal au cœur. Bien qu'il n'ait pas une énorme affection pour Cream, elle faisait tout de même partie de ses proches, et pour lui il n'était pas question de la blesser. Mais après réflexion, il en déduisit qu'il n'avait rien à craindre, puisque ce n'allait être qu'une copie version robot de celle qu'il connaissait, et que cela ne faisait rien s'il lui faisait du mal. Cependant, lorsque celle-ci apparue devant lui, elle semblait tellement vrai, que sa pensée en fut perturbée. Il se remit alors en question, et s'avoua en son for intérieur que cette épreuve allait-être bien plus difficile à surmonter que ce qu'il avait pensé au départ.

Abyss : Je constate une certaine réticence... aurais-je touché un point sensible si prématurément ? Je crains fort que oui. Malheureusement pour toi tu ne pourras pas passer à côté...

Dans un premier temps, l'échidné resta paralysé, il ne savait pas vraiment quoi faire. La lapine s'avançait délicatement vers lui et semblait gentille et innocente. Arrivé à son hauteur, elle le regarda dans les yeux, et sans que Knuckles ne s'y attende, elle lui plaça un coup de poing puissant dans le ventre en riant. Celui-ci se plia sous la douleur. Jamais il n'aurait imaginé Cream le frapper ainsi un jour. Ses pensées en furent ainsi perturbées.

Knuckles : Pourquoi m'a-t-elle fais cela ? Je suis son ami pourtant...

Soudain, Knuckles secoua la tête comme pour chasser ses mauvaises idées.

Knuckles : Non mais à quoi je pense moi ! La personne qui vient de me frapper n'est pas Cream, c'est un simple clone malveillant ! Une sorte de robots débile qui applique seulement les informations qu'on lui donne ! Voilà, c'est comme cela que je dois penser, ce n'est qu'une vulgaire machine !

Son visage prit alors un air sérieux. Il plaça son point en arrière, et s'apprêtait à rendre le coup à la lapine. Mais lorsqu'il l'a regardait, il avait tendance à relâché sa détermination. Toutefois, il décida de ne plus se poser de questions et de réagir au plus vite. Finalement, il parvînt à engager son poing.

Knuckles : Prend ça espèce d'androïde pas fini !

Son coup se logea en pleine figure de son opposante, qui fit un vol plané vertigineux, pour enfin retomber à terre, et disparaitre en fumée en une fraction de seconde. Knuckles était essoufflé, il n'aurait jamais cru qu'une chose qui paraissait aussi simple à première vue, se révèlerait au final être à ce point éprouvant. Après s'être remit de ses émotions, il entendit des applaudissements.

Abyss : Bravo tu as réussi ton premier test. Il ne t'en reste plus que deux, mais attention, ils seront encore moins évident... Te sens-tu d'attaque pour continuer ?
Knuckles : Bien sûr ! J'ai réglé le problème maintenant je vais passer vos tests en un claquement de doigt !

Abyss eu un long soupire.

Abyss : ... Nous verrons cela. Enclenchement du processus de recherche activé. Après l'amitié, nous allons monter d'un cran.
Knuckles : Que voulez-vous dire par là ?

Knuckles avait peur d'avoir compris. Dans sa tête il se répétait sans cesse : « Non pas elle ! ». Son appréhension le paralysait. Afin d'atténuer l'effet de surprise et de ne pas voir tout de suite la personne qui allait apparaître devant lui, il ferma les yeux, mais restait tout de même énormément crispé.

Abyss : Il est temps d'affronter la réalité en face. Ouvre les yeux et regarde qui s'avère être ton prochain adversaire.

L'échidné ouvrit alors l'œil droit de moitié, en ne regardant que le sol pour le moment, puis il en fit de même avec le second œil. Par la suite, son regard glissait peu à peu vers le haut, jusqu'à ce qu'il tombe sur des chaussures blanches portant chacune un cœur mauve. Il comprit alors qu'il ne fallait pas aller chercher plus loin, et que sa crainte était malheureusement devenue réalité. En effet, Knuckles allait devoir affronter Rouge.

Knuckles : Je ne l'ai pas encore regardée. Je n'ai donc pas son image directe sous mes yeux, elle est seulement dans mon esprit. Je pense donc que cela pourrait m'aider à lui porter un coup, mais encore faut-il que je puisse l'atteindre...

Il s'avança alors avec courage et d'un pas décidé vers elle, tout en gardant seulement un œil sur ses pieds. Lorsqu'il voulut porter un coup, celle-ci sauta sur sa droite. Knuckles prit le soin de garder ses yeux bien fixés sur les chaussures de la chauve-souris. Il s'approcha à nouveau d'elle, mais cette fois-ci Rouge s'envola, ce qui ne facilita donc pas la tâche

Knuckles : Mince ! Maintenant qu'elle est en l'air je ne peux plus risquer de regarder seulement le bas de son corps, car elle risquerait de volé rapidement vers le bas, ou tout simplement de se retourner. Il faut que je trouve un moyen pour...

Knuckles se stoppa dans sa phrase pour sentir une odeur qu'il jugeait très apaisante. C'était en réalité le parfum de Rouge qui s'était diffuser avec le vent créé lors de son envole. L'échidné se sentit alors tout léger, il était complètement envouté par cette odeur.

Abyss : J'ai peut-être mal jugé la dose des composants qui rendrait rêveur n'importe qui. Oh après tout non, c'est très bien comme cela...

L'échidné avait les yeux mis clos, les joues rouges, et un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Rouge se posa en face de lui. La voir ne lui faisait plus rien puisque l'odeur l'avait déjà charmé. Il l'a regarda d'un air amoureux, et en profita pour la dévorer du regard. Elle s'avança jusqu'à être vraiment proche de lui, pour ensuite prend sa main gauche. Elle l'avança délicatement en direction de sa poitrine. Knuckles semblait plutôt gêné, mais le fait qu'il soit envouté faisait qu'il ne parvenait pas à revenir à la raison, et qu'il était prêt à réaliser n'importe quelle action qu'il aurait jugée repoussant ou malsain en temps normal. Il se laissa donc manipuler, mais avant que sa main ne puisse l'atteindre, Rouge la lui baissa, et lança son autre bras, le poing serré, afin de lui porter un coup en plein figure. Il ne suffit que d'une fraction de secondes pour qu'il se retrouve au sol. L'impact qu'il avait subi le sonna un instant, mais quelques instants plus tard cela lui permis également de retrouver ses esprits. Il comprit alors qu'il s'était fait avoir. Son regard avait changé, il était désormais déterminé à en finir. Il plaça sa main sur son museau pour ne pas respirer l'odeur trompeuse, et prit appuis sur ses jambes pour montrer qu'il était prêt à bondir sous peu. Cependant, Rouge décida alors d'user de son charme visuel. Elle avançait vers lui avant un regard charmeur et une démarche langoureuse. Knuckles ne put s'empêcher de relâcher ses appuis face à la provocation d'une fille aussi belle à ses yeux. Il essaya tout de même de ne pas perdre son sang-froid.

Knuckles : Si... si tu crois pouvoir m'avoir à... avec cette intimidation aussi... aussi peu recherché tu... tu ne vas pas réussir à m... m'avoir !
Rouge : Tu es pitoyable, coquin d'échidné...

La voix sensuelle de Rouge, qui venait de se glisser dans ses oreilles, fit qu'il en rabaissa encore d'un cran sa garde. Elle était tellement irrésistible qu'il lui était totalement impossible de lui faire du mal. Malgré cela, il garda tout de même un soupçon de raison au fond de lui. Il tenta alors de puiser dans cette ultime réserve afin de passer cette épreuve de torture. Il s'imagina alors dans sa tête une histoire qui pourrait le rendre furieux contre elle, et cela ne fut pas difficile à trouver. Il joua donc le jeu, comme si ce qu'il avait pensé était vrai.

Knuckles : Je t'interdis de volé les émeraudes du chaos, tu le sais très bien ! Rend-les moi ou je vais m'énerver sérieusement !

La soi-disant Rouge, ainsi que l'hybride taupe ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait. Mais malgré tout, grâce à cette mise en scène incompréhensible pour les deux autres, Knuckles devînt de plus en plus sûr de lui, et ses esprits redevenaient beaucoup plus clairs.

Knuckles : Très bien, alors comme ça tu ne veux pas me les rendre !? Dans ce cas je ne vois pas d'autres solutions que d'utiliser la force !

L'échidné se jeta sur Rouge, non pas par amour, mais par pure colère qu'il s'était influer à lui-même, afin de lui mettre un coup de tête surpuissant dans le thorax. Rouge valdingua à plusieurs mètres, avant de se stabiliser sur le sol, pour finalement disparaître en fumée.

Abyss : Tu es vraiment impressionnant toi ! Jamais personne n'était encore parvenu à passer cette seconde épreuve !

Knuckles se releva, droit, souriant, et fier de ce qu'il venait d'accomplir.

Knuckles : Merci j'en suis flatté ! Bon, passons au dernier test qu'on en finisse !
Abyss : Comme tu le voudra. Ce troisième affrontement s'effectuera contre la personne que tu redoute le plus.
Knuckles : Enfin de la vraie bagarre ! Ça devient intéressant !!

L'échidné était tout existé à l'idée de pouvoir se battre sérieusement, mais il déchanta très vite lorsqu'il vit son adversaire. Il ouvrit de grands yeux et resta sur place tout désemparé.

Abyss : Tiens, il m'a l'air puissant celui-là ! Je ne sais pas comment tu le connais, mais il paraît vraiment redoutable. Voyons ce que tu as réellement dans le ventre cher échidné, montre-moi ce que tu vaux face à ce... Dark !

Le combat allait bientôt débuter... mais en attendant, le vrai Dark était toujours à la poursuite de Sonic. Ils entrèrent dans l'atmosphère de la planète des hybrides taupes, et connurent ainsi le même sort que Knuckles. Contre toutes attentes, ils furent aspirés dans le même canal métallique que celui-ci. Misty actionna les câbles qui les prirent par les bras et les jambes et il récupéra par la même occasion la Gear dont se servait Sonic. Sonic et Dark regardèrent autour d'eux, et ne savaient pas quoi penser. Tout cela s'était passé si vite qu'ils n'avaient pas eu le temps de tout assimiler. Du moins, c'est ce qu'ils laissaient transparaître, mais il y a tout de même un doute concernant le ressenti de Dark...

En effet, a-t-il vraiment été dépassé par les évènements, ou bien joue-t-il la comédie ? Les technologies entourant nos deux protagonistes prisonniers sont-elles plus puissantes qu'eux ? Vont-ils réussirent à s'échapper de cet étreinte sain et sauf ? Quant à Knuckles, va-t-il parvenir à battre son opposant si puissant ? Que vont devenir les autres héros restés dans le vaisseau des Chaotix ?
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #55 le: Novembre 25, 2011, 11:59:22 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 42


  • Journalisée
Salut, bon je suis encore en retard... Pour ce qui est de l'histoire habituellement je n'aime pas quand les personnes font juste de la parole. Par contre tu mets de la description au travers et je trouve que ça coule mieux. J'aime aussi le fait que Sonic et Shadow se font des petits plans. En parlant de Shadow je suis pas mal sure qu'il cache quelque chose celui-la. Mais bon je dirai rien pour éviter d'eveiller de faux soupsons. Pour les autres trucs ils ont été déja dit avant donc je ne veux pas répéter. Désolé du petit commentaire je fais un résumé général disons.
Bon courage pour la suite.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #56 le: Novembre 26, 2011, 12:58:24 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Je te remercie vraiment Mymy d'avoir prit le temps de lire jusqu'ici =)
J'espère que tu la poursuivra et qu'elle continuera de te plaire ^^

Pour Shadow, il est vrai qu'on peut avoir des soupçons,
Mais tout ce que je peux te dire pour le moment, c'est qu'on va dire que cela ne le concerne pas directement.
Je me permet de le dire car le titre indique "La création d'un génie DU PASSE". Donc voilà ce qui peut faire naitre des doutes.
Après... On peut imaginer n'importe quoi, et je n'irai pas plus loin dans les révélations, j'en ai fais assez là xD

Merci encore =)
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #57 le: Novembre 26, 2011, 05:21:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 30
  • Fairy Tail ♥ NaLu & Sonamy & Tailsmo ♥ Sonic X ♥
WWW


Journalisée
Wahou j'ai adoré *w*

Un chapitre consacré à Knux, mais qui m'a bien choquée,je le pensais pas capable de frapper ses amis quoi... Cream en particulier ! Ce bout de chou, bon ok elle avait rien à craindre, mais quand même... Sans coeur de Knux XD

Bon, j'ai pas grand chose d'autre à dire, à part "Espero que vas a continuar en este camino !"

Héhé, allez Zoubiis Axel (:
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #58 le: Novembre 26, 2011, 05:45:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Super chapitre(comme toujours).

J'ai jamais compris ce délire de pas vouloir frapper des entités ou autres ressemblants à nos amis,moi je dis si tu sais que c'est pas ton amis et que tu à assez de force,tu le cogne à mort enfin moi c'est-ce que je ferais.

Pour ton énigme de ton poste précédent j'ai ma petite idée mais c'est sûrement pas bon alors je me tais.

A plus.
   
Re : La création d'un génie du passé
« Répondre #59 le: Novembre 26, 2011, 08:48:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Caty --> C'est bon j'ai capté ce que t'as dis en Espagnol j'ai encore pas perdu mes bases xD
Je te remercie de ton avis ^^
Mais Knuckles à pas mal hésité quand même x)
Enfin bon ce n'était qu'un Hologramme ^o^

Nero --> C'est vrai que quand on lit on se dit automatiquement ça je te l'avoue x)
Merci en tout cas de ton avis et de suivre ma fiction ^^
Tu verra bien pour "l'énigme" xp

Aller sans plus attendre je post la suite! =)
Bonne lecture ^^




CHAPITRE 19


Knuckles venait d'accomplir brillamment les deux premières missions qu'il lui avait été affecté. Le troisième et dernier affrontement allait alors débuter, mais Knuckles déchanta rapidement lorsqu'il vit que son adversaire n'était autre que Dark. Cependant, celui-ci n'était en réalité qu'un faux, mais semblait tout de même très puissant. Le vrai Dark, quant à lui, s'était fait prisonnier avec Sonic dans l'entrepôt souterrain des deux taupes qui avait déjà recueillis Knuckles précédemment. Misty était plutôt fier de sa capture. En effet, ce n'était pas tous les jours que trois prétendants aussi différents les uns des autres se présentaient à eux. De plus, il avait récupéré une planche volante ainsi que les deux capsules que possédait Sonic, contenant chacune une black Chaos.

Misty : Je vous souhaite la bienvenue. La salle de test est actuellement occupée, il va donc falloir patienter avant de pouvoir y accéder et de prétendre devenir le bras droit de notre supérieur. J'espère que votre position n'est pas trop inconfortable.

Dark était stoïque, la tête baissé, et semblait inconscient. Sonic jeta un œil du côté de celui-ci car il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait et pensait que Dark allait pouvoir y remédier. Cependant, il fut surprit lorsqu'il le vit aussi neutre et sans vie. Il tourna alors sa tête en direction de l'hybride taupe.

Sonic : Qu'est-ce que tu racontes toi !? Où sommes-nous ? Qu'est-ce que tu nous veux ?
Misty : Je n'ai pas envie de répéter ce que j'ai déjà dit à l'échidné de tout à l'heure. Par contre, il pourra te le raconter lui, à condition qu'il reste en vie...

Misty profita du temps qu'il avait pour vérifier les capacités énergétiques de chacun. Il observa, d'après les résultats que sa machine lui donnait, que le hérisson bleu était plus puissant que le personnage sombre qui se trouvait à ses côtés.

Sonic : C'est vous qui détenez Knuckles ? Que lui est-il arrivé !?
Misty : Alors comme ça tu le connais. Ton ami est momentanément en phase de test. Il est confronté à de multiples épreuves mettant en jeu toutes les situations possibles. Toutefois, ne soit pas impatient, car tu y participeras toi aussi.
Sonic : Je refuse ! Vous n'allez pas réussir à me contraindre à des tâches que je ne souhaite pas faire !
Misty : Pourtant, tu seras bien obligé hérisson. Mais si tu veux mon avis, je ne pense pas que tu auras trop de mal, tu me semble avoir un caractère bien trempé, qui n'a peur de rien, et en plus de cela, d'après les données que j'ai recueillis, tu m'a l'air assez puissant... contrairement à l'autre qui ne semble vraiment pas à la hauteur.

Sonic fut surprit par ces propos.

Sonic : Vous voulez dire que Dark n'est pas puissant ? Que je suis plus fort que lui ? Désolé mais je crois bien que vos ordinateurs sont complètement détraqués !
Misty : Impossible, nous possédons la technologie la plus performante de tout l'univers, nous ne pouvons pas nous tromper !
Sonic : Et pourtant...
Misty : Cela devrait plutôt te réjouir. En effet, tu es le plus apte des deux pouvant prétendre rencontrer notre sauveur.
Sonic : Qu'a-t-il de si spécial ce « sauveur » ?
Misty : Il nous a débarrassés d'un maléfice jeté par une pierre précieuse à l'un de nos compagnons.
Sonic : Un maléfice jeté par une pierre... ne serait-elle pas sombre ?
Misty : Plus noir que les ténèbres vous ne trouverez pas. Notre supérieur l'a en sa possession actuellement, mais elle ne semble pas agir sur lui.
Sonic : C'est bien ce que je pensais. Où est-il en ce moment même ?
Misty : Il se trouve tout au bout de ce plafond sans fin.
Sonic : D'accord. Et si j'essaie de suivre votre histoire à dormir debout, il faut qu'on soit confronté à des tests avant de pouvoir l'atteindre, et Knuckles se prête au jeu actuellement ?
Misty : Oui c'est bien cela. Mais je doute qu'il...

Tout à coup, l'hybride taupe ouvrit de grand yeux, et fixa avec étonnement sa machine.

Misty : Incroyable ...!
Sonic : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Misty : La... la puissance de... de l'être à vos coté est en train de... de croître à une vitesse vertigineuse !!
Sonic : Enfin il se réveille ! Il lui en aura fallu du temps ! En fin de compte il suffisait simplement de parler de Black Chaos... pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt... ?
Misty : Que se passe-t-il à la fin !? Il dépasse même votre niveau d'énergie hérisson !
Sonic : Pas étonnant...
Misty : S'il continue comme cela, ce gain fulgurant d'énergie va engendrer un effet de pression à l'intérieur des calculateurs qui augmentera anormalement la température chauffant et des canaux de transmission, provoquant ainsi à coup sûr diverses explosions dans toute l'infrastructure !

La boule de pique bleu souri et se mit à penser.

Sonic : Je n'aurais jamais cru penser cela un jour mais... merci Dark !
Dark : Je ne le fait pas pour toi hérisson !
Sonic : Gloups... il est capable d'intercepter les flux de pensées... ! Impressionnant...

Misty, affolé, tenta alors d'éviter la catastrophe qu'il avait prédite. Il enclencha donc l'alerte qui avait été conçue pour sortir l'artillerie lourde dès lors que celle-ci était mise en marche. Des pinces bioniques sortirent alors du mur afin de s'accrocher sur Dark. Tellement qu'il y en avait, elles le recouvrirent entièrement. On ne distinguait plus une once de son corps. Aux quelques endroits de la paroi encore non affectés, des armes en sortirent, braquant le bout de leur canon en direction de l'amas de câbles. Malgré les mesures prises pour lutter contre la hausse phénoménale d'énergie de Dark, rien ne changeait. C'était comme si rien ne se passait autour de lui.

Misty : Non ! La température vient de dépasser la norme maximale ! S'il continue nous allons...

Misty fut une nouvelle fois coupé, mais cette fois-ci c'était par le bruit d'une explosion.

Sonic : Que la fête commence !

Sonic avait un grand sourire, et attendait patiemment que les câbles le retenant relâchent leur emprise. De nouvelles explosions retentirent de partout dans ce tuyau sans fin. Misty était terrorisé, il ne savait plus où donner de la tête. Il essayait tant bien que mal de toucher à tous les boutons se trouvant autour de lui, mais rien n'y faisait. Tout à coup, une lueur jaune apparue du point où se réunissait toutes les pinces agglutinées sur Dark. L'intensité de cette lueur grandissait de plus en plus, jusqu'à en faire des sortes de rayons lumineux très puissant émanant de tous les côtés. L'énergie de Dark était tellement énorme qu'elle en était même devenue visible à l'œil nue. La probabilité de voir un évènement aussi rare était infiniment petite, c'est pour cela que Sonic en resta subjugué, totalement fasciné par ce qu'il se déroulait sous ses yeux, le faisant même perdre son sourire.

Misty : Qu'est-ce que c'est que ça encore !? Je ne comprends plus rien !!

Soudain, la lumière commença à changer de couleurs, passant par toutes celles composant un arc-en-ciel. Ces altérations colorées se faisaient de plus en plus rapide, et l'éclat lumineux devenait plus puissant à chaque seconde. Tout se mit à trembler autour d'eux. Les câbles retenant le hérisson bleu mirent fin à l'entrave, et sans plus tarder, Sonic s'accrocha comme il le pu sous la passerelle, prévoyant déjà ce qui allait arriver. En effet, il fit bien de se mettre à l'abri puisque après la seconde qui suivit, une explosion gigantesque, émanant de Dark, vînt détruire tout ce qu'il se trouvait à ses alentours. Les câbles se désintégraient sous ce choc incroyable et les murs devinrent tous démantelés à cause de cette force ahurissante. Les armes restées intactes se mirent à envoyer des balles d'un calibre inconcevable à une vitesse fulgurante. Mais Dark fut encore plus vif, il renvoyait les balles avec une telle vélocité que personne ne put distinguer un seul de ses mouvements. De plus, ce qui stupéfia d'avantage, ce fut que les balles renvoyées atteignirent toutes, sans exceptions, leur envoyeur, résultant ainsi d'un anéantissement immédiat de tout danger probable.
De ce fait, après l'avalanche de balle, tout redevînt clame et serein. L'éclair bleu remonta fébrilement sur la passerelle endommagée, abasourdi par ce qu'il venait de voir.

Sonic : Je... je rêve ou bien il est plus rapide que moi ?!?

Il n'en croyait pas ces yeux, et pourtant cet être semblait apparemment bien plus agile que lui. Personne, jusqu'à aujourd'hui, n'avait encore prouvé une telle vivacité face au hérisson bleu. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un pouvant potentiellement l'égaler. Cependant, la preuve était irréfutable, il devait se faire à l'idée qu'il existe toujours meilleur que soi. Dans un premier temps, il se sentit abattu, mais revînt rapidement à la raison, et se rassurait avec des excuses absurdes en se disant par exemple que Dark n'était peut-être en réalité qu'une invention, et que ses aptitudes n'étaient certainement pas naturelles...
Ce dernier se maintenait en l'air, à l'endroit où il avait été précédemment retenu, le regard noir, reflétant une méchanceté extrême. Il leva sa tête d'un coup sec, et regarda ce plafond infini. Et comme s'il venait de localiser sa proie, il se propulsa sans attendre vers le haut, bien décidé à prendre ce qu'il désirait. Sonic se précipita alors dans la pièce où se trouvait Misty tout déboussolé, passant par la vitre qui était désormais détruite.

Misty : Peux-tu m'expliquer ce que...
Sonic : Pas le temps vieux !

Le hérisson bleu avait retrouvé le sourire, il reprit les deux capsules contenant les émeraudes ainsi que sa Gear posée à côté de l'hybride à terre, puis l'a jeta dans le vide. Celle-ci se stabilisa en flottant à son niveau. Sonic regarda une dernière fois la taupe chamboulée en lui faisant un clin d'œil moqueur.

Sonic : A croire que les plus intelligents ne sont pas toujours les plus malins. Tchao !

Il sauta sur sa planche volante et démarra en trombe dans la même direction qu'avait empruntée Dark il y a quelques instants. A l'extrémité de cette pièce décimée où ne gisait plus qu'un corps d'hybride mal en point, se trouvait la pièce où Knuckles passait ses tests. Cependant, à cause des explosions engendrées par Dark, le système avait subi un dysfonctionnement. Le faux ennemi que devait affronter l'échidné avait disparue sans que celui-ci ne se doute pourquoi, mais il devait bien reconnaitre que cela était plutôt un grand soulagement. Abyss, de l'endroit où il se trouvait, avait ressenti quelques secousses.

Knuckles : Pourquoi as-tu cessé le test ? Tu penses peut-être qu'il n'est pas nécessaire que je me batte contre lui ?
Abyss : Non, loin de là échidné, je n'y suis absolument pour rien.
Knuckles : Alors comment se fait-il que le système ai planté de la sorte ?
Abyss : Je n'en ai pas la moindre idée, mais il me semble qu'il se passe de drôles d'évènements de l'autre côté du mur, bien que le grabuge semble s'être atténué.
Knuckles : Que comptes-tu faire alors ?
Abyss : Nous allons sortir afin de voir ce qu'il s'y trame. Avant tout, je vais te transférer à nouveau dans la base.

Après la manœuvre effectuée, Knuckles réapparue devant Abyss. Le mur à côté d'eux devînt transparent, et les deux hybrides s'engagèrent sur la passerelle. Leur surprise fut de taille lorsqu'ils virent que tout avait été saccagé. L'étonnement fut encore plus intense pour Abyss lorsqu'il vit son ami mal en point.

Abyss : Sa va aller Misty ? Racontes-nous ce qu'il s'est produit je t'en prie !
Misty : Un être d'une puissante énergétique inimaginable... a fait son apparition accompagné d'un hérisson bleu...

Knuckles eu aussitôt un intérêt pour la conversation.

Knuckles : C'était Sonic ! Mais qui pouvait bien être cette personne qui l'accompagnait... ?
Abyss : Laisse-le finir !
Misty : Nous avons parlez de la pierre noir, et juste après cela, l'être surpuissant laissa jaillir son potentiel hors de lui détruisant ainsi tout ce qu'il se trouvait à proximité. Il se dirigeât ensuite en direction de celui qui nous a sauvés antérieurement, et le hérisson bleu s'empressa d'en faire de même.
Abyss : Je vois. Comment cela a-t-il pu...
Knuckles : Alors comme ça, celui qui accompagnait Sonic n'était autre que Dark !
Abyss : Mais tu...
Knuckles : Pas le temps de discuter les gars, j'ai une affaire plus importante qui m'attend. Amusez-vous bien !

Sans plus attendre, l'échidné sauta contre le mur d'en face et commença à l'escalader à toute vitesse. Misty et Abyss étaient restés en plan, sans comprendre précisément tout ce qu'il se passait.

Abyss : Les hybrides que nous avons rencontrés aujourd'hui sont loin d'être ordinaires.
Misty : Je confirme...

Sonic continuait de monter à toute vitesse, trouvant le tunnel incroyablement long, mais qui présenta finalement une fin, du fait d'une faible lumière qu'il distinguait au loin. Arriver à terme, Il découvrit une pièce sombre, assez spacieuse, dont le toit était une sorte de demi-sphère. Sur le sol, on pouvait distinguer de multiples ouvertures similaires à celle par laquelle Sonic était entré. Tout autour de lui se trouvait diverses machines en tout genre, lui faisant penser à une sorte de base construite des mains du docteur Eggman. Mais ses esprits furent vite troublés lorsqu'il vit l'être qui se présenta à lui, car jamais il aurait cru le revoir dans un moment pareil...
Knuckles poursuivait son ascension. Il n'en voyait pas non plus le bout, jusqu'à ce qu'enfin il découvrit la sortie. Il se mit debout et prit le temps de se détendre un peu les bras et les jambes avant de regarder ce qui l'entourait.

Knuckles : C'était un bon entrainement cette montée, je me sens revigoré sa fais vraiment du... !!!

L'échidné se stoppa net, et fut pétrifié par ce qu'il voyait. Il constata également que Sonic était là et que lui aussi n'en croyait pas ses yeux.

Knuckles : Je ne rêve pas c'est...
Sonic : Oui Knuckles, l'être se trouvant en ce moment aux côtés de Dark, et qui a sauvé les habitants de cette planète du maléfice d'une Black Chaos, n'est autre que Black Doom !!

L'intitulé en question cessa sa conversation en cour, et se tourna du côté des nouveaux arrivants. Il eut un sourire en coin lorsqu'il découvrit quels étaient les hybrides se trouvant devant ses yeux. Il s'avança vers eux tandis que Dark commença à se diriger vers le fond dans une direction bien spécifique.

Black Doom : Surpris de me voir ? Je dois vous avouez que vous m'avez manquez.
Knuckles : Que manigances-tu cette fois ?
Black Doom : Qui vous dit que je prévois de faire quoi que ce soit ?
Sonic : Nous te connaissons assez bien pour cela ! De plus, le fait que tu ais eu une conversation avec Dark juste avant ne laisse pas présager des bonnes actions de votre part !
Black Doom : Je vous laisse libre de croire ce que vous voulez.

Black Doom jeta un coup d'œil en direction de ce que tenait Sonic.

Black Doom : Ce que tu caches dans ces capsules est sans hésitation des Black Chaos n'est-ce pas ? Je parviens à ressentir leur énergie, ainsi, quand je l'a compare avec celle-ci...

Il sortit de son dos la pierre noir qu'il avait en sa possession.

Black Doom : ... j'en déduis que se sont bien les mêmes.
Knuckles : Alors comme ça c'est bien toi qui a sauvés les habitants !
Black Doom : En effet, la puissance de leur Black Chaos m'a menée jusqu'à eux, et c'est ainsi que je m'en suis emparé, tout en passant pour leur sauveur. J'ai alors pensé qu'il serait judicieux de profiter de leur intelligence, et ainsi pouvoir capturer tous ceux qui se présenteraient aux alentours, venu pour l'émeraude. Mon plan a fonctionné à merveille. En ce moment même, toutes les Black Chaos déjà découvertes sont réunies en ce lieu. Dark en possède deux, toi le hérisson bleu tu en possèdes également le même nombre, et moi j'en tien une dans ma main. Plus que deux et le compte sera bon. Mais en attendant... je dois m'emparer des vôtres !! Dark, active la descente du transformateur !

Soudain, une énorme capsule en verre sortie du toit et descendit à toute vitesse sur nos héros. Grâce à sa vitesse légendaire, Sonic parvînt à éviter de se faire enfermer en sautant sur le côté, ce qui ne fût pas le cas de Knuckles. Désormais coincé, il lui était impossible de s'en sortir. Un gaz d'une couleur mauve et épais vînt recouvrir l'intérieur de ce cylindre, ce qui fit ainsi disparaître l'échidné derrière cette fumée.

Sonic : Qu'est-ce que vous lui faîtes ?!? Pourquoi il... !!

A cause de cet enchainement d'évènements, Sonic n'eut pas le temps de réagir à ce qu'il venait de se passer sous ses yeux juste à l'instant. Il avait ressenti deux coups de vent au niveau de ses mains avant qu'il ne se rende compte qu'en réalité, celles-ci ne tenaient désormais plus rien. Il releva la tête et vit ses deux ennemis avec un sourire narquois, fier de ce qu'ils venaient d'accomplir.

Black Doom : J'ai stocké un peu d'énergie de la Black Chaos dans un concentrateur créé par les hybrides taupes juste avant que vous ne veniez. Celui-ci est en train de l'envoyé sous forme de produit gazeux, qui, lorsqu'il est insufflé, agit exactement comme lorsque l'un d'entre vous touche une émeraude de la sorte. N'est-ce pas merveilleux ?
Sonic : Vous voulez dire que, en plus de te procurer les pierres, tu voulais faire de nous des pantins à ton image, Black Doom !?
Black Doom : Tout à fait.
Dark : Je pense qu'il serait bon pour toi et tes amis de cesser cette chasse au trésor. Vous avez déjà perdu. Persévérer serait inutile.

Le hérisson était désemparé, et tentait de réfléchir comme il le pouvait.

Sonic : Je ne peux rien faire... si seulement les autres étaient là ! Je suis seul face à eux deux... je n'ai plus qu'à espérer un miracle...

Sonic se retrouvait confronté à deux êtres très puissants, possédant à eux deux cinq Black Chaos. Knuckles, de son côté, avait été pris au piège, et était désormais destiné à subir le même sort que Sonic auparavant. Comment Sonic va-t-il pouvoir faire face à cette avalanche de problèmes ? Ses amis parviendront-ils à le retrouver à temps ? Qui parviendra au final à réunir les sept Black Chaos ?
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12