Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Concours] Concours de chao
[Concours] Concours de chao
« le: Décembre 30, 2005, 12:57:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
Bon, ça fait un moment que j'ai envie de faire un concours d'elevage de chao.
c'est à dire:
vous avez élevé un chao sous SA2(b) SA(dx) ou un sonic advance, et:
-votre chao est puissant
OU/et
-il est tres beau
alors vous pouvez le metre ici!
il faut: une photo de votre chao, son nom et (facultatif) une photo de ses characteristiques.
par contre, je ne sais pas si le concours dureras dans le temps ou pas. :oops:

pour le jury, tous les membres le sont.vous pouvez noter que les chaos des autres.
le chao ayant la plus aute moyenne sera vainqueur
vous pouvez metre plusieurs chao mais toujours un different. c'est a dire, si vous montrez un chao, et que une semaine plus tard(ou plus), il a evolué, vous ne pourez plus le metre.

je profite de ce concours pour rendre un hommage a mon defun chao Crono, tué par un formatage de carte memoire, qui a été un tres gentil chao, tres puissant et mimi comme tout


je l'inscit ans la categorie apparence et force(capacité:swim)
voila, a vous de le noter et de metre vos chaos!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #1 le: Avril 02, 2006, 05:06:23 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
on peut en mettre combien parce que j en ai un paquer
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #2 le: Avril 02, 2006, 05:20:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
n'importe... ça m'est egal. le tout, c'est de participer!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #3 le: Avril 03, 2006, 04:44:32 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
je vais participer a ton concourt la je prend des photos et je te les envoires quand j aurait fini de les développers
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer
 
 
a venir...
« Répondre #4 le: Avril 16, 2006, 08:11:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
jen ai des bizard et des tres bo pis ben special fake je vais y participer mi too...mais sa vo attendre a demain pcq lo g po la cam num dsl mais les autre concurent von sen mordre les doight...lol hihihi je lesente en fait je veu juste mamuser...je prefere les admirer et je vous montrerai les mien et en passentles premier de la page son tres mognion...bonne chance a tous... 8)  :twisted:
Journalisée
img]http://img527.imageshack.us/img527/2052/planetesonic29mu.jpg[/img]
Ne pas cliquer ici
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #5 le: Avril 17, 2006, 03:44:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Yo tlm,Moi,je sais pas si mon chao vas vous intéréser mais bon,moi,je croit posséder un chao noir brillant qui(selon mes sources)est rare,mais je voulait être sur,alors quand les baterie de ma caméra seront recharger,je vous envèrais des photo de mon chao(pas encore adulte) et de ses stats,alors a +  :D
Journalisée
es rhumes sa sers a rien sauf a manquer l'école... AAAATCHOUM!!!!!!!
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #6 le: Avril 17, 2006, 04:04:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
les voici...c moi Rochel Skull Satan je participe et ca ce sont mes chao
mais jai remarker ke setais tres dure de les prendre en photo alors g eu
beaucoup de misere mais jai ken meme reussi...ouf...enfin jespere avoir
des chances...ils ne sont pas tres fort mais ils sont tres mignion je
trouve...et puis jai pas pris les fiches en phoyo car cetais deja trop dur a
cause des bende noir ki traverse lecren dans limage de la camera numerike alors je les califi pour les plus bo...bonne aussi au autres...

Alucard Shadow
Satan Caïn
Warren Blame

-Alucard est tres special selon moi car c le seul ke jai ki est comme sa et pui c un gris brillent et ken il a evoluer il lui est apparu des raiyure rondes une peu comme un abeille sur les patte et sur sa queue et sur son patente sur sa tete, cette patente devrais etre touner vers larriere mais elle est vers lavent comme un chao neutre et la boule de pique ki flotte sur sa tete est jaune et il a du bleu sur lui aissi ke du gris et du jaune, sa queue est ronde comme celle dun lapin mais je ne lui ai donner aucun animal...et il nage bien, je lui ai donner des drives jaune(les swim) et je sais aussi kil est un power(je lui ai donner les rouge)et ses aile son bizard car elle on une forme plus petite mais plus defini et elle son noir et rouge mais on ne les voi pas tres bien, on ne voi pas nomplus sa queue. Je laime boucoup mon Alucard...mais sa tete as une drole de forme...lol...vive Alucard...c mon plus fot ken meme mais je sais pas pourkoi...enfin....

-Shadow nes pas tres special mais je laime car il resemble shadow, sa c pcq je lui ai doner des chao drive vert mais je lui ai aussi donner des petite tigre et des drive jaune, il est un bon nageur et il grogne...il est tou mimi...il a des rayure bleu en zigu-zag mais sa c normal pour les ti animal felins...

-Satan est un Fliying ordinair mais jador ses couleur et ses aile meme si on ne les voi pas sur la pic elle son bleu-vert comme celles de caïn sur limage suivente lol...toute cute...

-Caïn est comme mon petite Satan mais en Rouge Brillant je lador auten, et remarker la petite flame sur sa tete, je lui ai donner le semi-poison et puiske kil est dark sa flame est bleu...sa lui donne une personaliter, enfin pas vraiment mais se ke je veu dir c ke sa lui donne du charme...enfin veus savez de koi je parle lol...

-Warren est mon seul Hero mais je laime pcq kil est un peu different et parce kil est tout mimi. c une hero blanc brillant et je lui ai donner deu raton-laveur se ki lui a donner des oreilles bleu et des patte bleu...jai esiter a lui donner une flame car puiske c mon seul hero je voulais kil garde son oréole mais je vais p-e me fair un autre hero pour lui donner une flame et elle sera rouge-orange car c un hero...adorable...

-Blame c un dark rouge brillant normal comme tout les rouge brillant et comme tout les dark ki non rien de special mais c se petit coter orinair ki le differencie des autre je trouve, je laime bien pcq kil est simple, apar ke ses aile son mauve mais ya rien lo jimagine, c mon bébé le plus jeune...

Note: Je vais bientot fair un trensparent et un invisible...je les mettrai par la suite sur le site, pas pour le concour bien sur mais selement pour les montrer car je sais kil y en a ni nen non jamais vu et ke meme si on leur decris, voudrais en voir un vrais, moi personnelement je nen ai jamais vue mais je serais biento fixer....je les mettrer et ken sa fera longtemt ke je lai aurais jen donnerais des informations pour ceux ki auron des kestion....et pour ceu ki kroi ke je joue a etre une pro c fau detromper vous je ne cherche ka aider les autre et mamuser...simple petit message...chaow a tous...

et pour ceux ke sa interesse g deu forum, deux jeu de role lun est drole http://www.scarecrow-world.darkbb.com et lautre est est medieval tres fantastique http://www.davanel.forumpro.fr
Journalisée
img]http://img527.imageshack.us/img527/2052/planetesonic29mu.jpg[/img]
Ne pas cliquer ici
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #7 le: Avril 17, 2006, 05:40:54 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
http://img506.imageshack.us/img506/1037/sta00811ss.jpg

 http://img503.imageshack.us/img503/1520/sta00820cz.jpg


Voila mon chao,j'aispère que c'est un noir brillant,sinon,ben tant pis  :( [/img][/url]
Journalisée
es rhumes sa sers a rien sauf a manquer l'école... AAAATCHOUM!!!!!!!
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #8 le: Avril 17, 2006, 05:54:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ils sont tres beaux vos chao. ben... je vais metre un de ces quatres mes autres chao.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #9 le: Avril 17, 2006, 06:12:07 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
je voudrais juste savoir si le mien c'est un vrais noir brillant s.v.p!!!
Journalisée
es rhumes sa sers a rien sauf a manquer l'école... AAAATCHOUM!!!!!!!
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #10 le: Avril 17, 2006, 07:08:51 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
cool,ma soeur viens d'avoir un chao transparent et quand il seras adulte,elle le feras acoupler avec un chao or pour avoir un chao invisible,chouette non?  :)
Journalisée
es rhumes sa sers a rien sauf a manquer l'école... AAAATCHOUM!!!!!!!
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #11 le: Avril 17, 2006, 10:27:39 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Merci de la réponse,j'ais faillit attendre lol
Journalisée
es rhumes sa sers a rien sauf a manquer l'école... AAAATCHOUM!!!!!!!
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #12 le: Avril 17, 2006, 11:03:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
:? pove ti chous, c pas grave fais semblen ke tu connais la reponse et va voir ailleur,
dsl mais si tu attend trop il se pourais ke tu ne lais jamais ta reponse et
puis si sa se trouve, ya personne ki le sais... :wink:
Journalisée
img]http://img527.imageshack.us/img527/2052/planetesonic29mu.jpg[/img]
Ne pas cliquer ici
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #13 le: Avril 17, 2006, 11:08:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
Prendre une photo de tous mes chao serait une plaiepour vous tous donc je vais me contenter de regarder les votre, peut-être qu'un jour je vous présenterrai freezy et mon adorable peti chao Swim....
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[Concours] Concours de chao
« Répondre #14 le: Avril 18, 2006, 12:05:02 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
Citation de: "Rochel Skull Satan"
:? pove ti chous, c pas grave fais semblen ke tu connais la reponse et va voir ailleur,
dsl mais si tu attend trop il se pourais ke tu ne lais jamais ta reponse et
puis si sa se trouve, ya personne ki le sais... :wink:




J'ais faillit mourir tu sauras...
Journalisée
es rhumes sa sers a rien sauf a manquer l'école... AAAATCHOUM!!!!!!!
 
 
Pages: [1] 2