Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics abandonnées => Discussion démarrée par: Huntera le Décembre 24, 2005, 01:01:26 pm



Titre: [fanfic] Le Peuple Oublié
Posté par: Huntera le Décembre 24, 2005, 01:01:26 pm
Bon voici ma toute premiere fanfic. Si il y a un ptit truc qui va pas dites le pour que je m'améliore. Voicile Prologue. Dans celui ci je présente juste les persos que j'ai inventés vous risuqez pas de voir sonic & co. dans le prologue. Il y a aussi le premier chapitre.


                                           PROLOGUE      

9 ans plus tôt :



    Une lumière sur l’océan loin de toute île. Voilà ce qu’une personne, hybride ou pas, ne connaissant pas notre civilisation aurait dit en voyant notre moyen de fuite. Pour moi nous sommes encore trop proches, beaucoup trop proches de l’île que nous fuyons. Elle a beau être invisible je sens toujours ses odeurs, ses odeurs que je connais depuis 50 ans, ses odeurs de forêt et de montagne, mais nous devons partir.
    L’île des Loups, voilà comment l’appelaient ceux qui venaient dessus, mais jamais ils ne repartaient. Pour nous c’est simplement l’île Forteresse. Je regarde les personnes dans le bateau avec moi. Nous ne sommes que trois mais pourtant, sur cette barque, on n’a pas beaucoup de place. C’est encore la nuit et elles dorment. Moi, j’écris. D’ailleurs je relis la lettre que je dois envoyer à un des anciens habitants de l’île, relatant les évènements passés et lui demandant de l’aide…

   Mon vieil ami

  J’espère pour toi que tu vas bien. Je t’écris car nous passons de terribles moments. D’ailleurs je t’écris sur un bateau qui prend le large de notre île. Je sais ce que tu vas dire : « Je ne veux plus rien avoir à  faire avec les prêtres ou l’île » ou « pourquoi diable es-tu parti, White ? ». Pour répondre à ces deux questions je te dis que les prêtres nous ont, disons,  « obligés » de partir. Cela est long à expliquer donc mets toi à ton aise pour lire.
   Bien, pour tout dire ses évènements ont débuté il y a 11 ans après que tu sois parti. Comme tu sais des humains sont arrivé sur l’île. C’est sûrement la dernière chose que tu as su. Ces humains ont été protégés par mon frère Grey. Leurs connaissances de la technologie utilisée par la tour et leur nom leur valurent juste un emprisonnement au lieu de l’habituelle mise à mort. Mais 2 ans après leur arriveé, Grey est mort, assassiné. On n’a jamais trouvé le coupable. Je me suis donc occupé des humains à sa place. Je crois que tu dois te demander leur nom pour qu’ils aient la vie sauve, n’est ce pas ? Leur nom est légendaire, celui d’une des 10 meutes originelles, celle qui a crée la tour : Rouga. Revenons à notre premier sujet. Donc il y a 6 ans, j’ai eut deux petits fils. Et oui je suis grand-père. Ces gaillards se nomment Wolfang Grey Silver et Black Silver. Mais quelque mois avant l’humaine a mis au monde une charmante petite : Huntera Rouga. Oui elle a le nom de la fondatrice du peuple de l’île. Bon continuons. A peu prés un an plus tard, une petite louve nommé Leara est née dans l’une des deux dernières meutes originelles restantes.
     Maintenant voici la partie la plus sombre. Il y a 3 jours j’avais promis aux garçons et à Leara de les amener dans le monde extérieur. Je sais, je sais c’est très imprudent surtout que ce sont des protecteurs avec moi et mon fils, devenut chef en plus. J’ai donc amené les enfants dans l’endroit le plus proche de l’île. Black est parti à peine après avoir posé les pieds sur terre, Wolfang l’a suivi. J’ai donc dit à Leara de les suivre et que je les rejoindrai des que j’aurai ranger la barque. C’est ce que  j’ai fait. Mais en rejoignant l’endroit où il devait être j’ai entendu des bruits inquiétants. J’ai accéléré le pas et je suis arrivé dans une clairière. Il y avait là une chose que je n’avais pas imaginé. Un robot se tenait devant moi tenant mes deux petits fils l’un se débattant l’autre évanoui. Leara était à côté de moi, inconsciente et saignant abondamment du front. Le robot s’est mis en marche et avant que je puisse le rattraper il avait mis les voiles emportant les jumeaux. Je suis donc retourné sur l’île avec Leara me préparant au sort qu’ils allaient m’infliger pour avoir laissé les jumeaux se faire kidnapper.
      C’est à ce moment là que je fus le plus surpris. Le lendemain de l’attaque, Leara se réveilla un bandage au front. Oh rien de grave elle a juste une belle cicatrice. Bref, nous fûmes convoqués tous les deux pour nous expliquer. Le tribunal marche toujours pareil. Ils ont pris ma lance et la dague de Leara puis nous ont mis devant mon fils et les prêtres. Après un blabla que je t’épargne la sentence est tombée. Leara était exilée de l’île jusqu'à ce qu’elle retrouve les jumeaux. J’ai protesté mais rien n’a marché : Leara devait partir le lendemain et moi je devais rester sur l’île. J’ai donc plutôt choisi de partir avec elle. Mais avant cela je suis allé voir les humains. Je leur ai dit tout ce qui s’était passé et leur ai demandé de me suivre. Ils ont refusé en rappelant la promesse qu’ils avaient faite à mon frère. Mais ils m’ont donné leur fille et me donnèrent un conseil «  Il vaut mieux vous cacher et aussi revenir le plus vite possible, la tour perd de sa puissance. Bientôt l’île redeviendra visible. ». Je suis parti en gardant ses conseils en mémoire. Le plus étrange est que la petite, en passant dans le temple, a pris l’arc des Rouga avec elle. Je n’ai rien dit et nous avons pris le large avec Leara.
  Voilà c’est l’histoire qui nous est arrivée. Aussi je te demande si tu pourrais nous rejoindre à l’endroit où nous nous sommes vus la dernière fois. Nous t’y attendrons minimum une semaine maximum deux. Nous ne pouvons pas rester trop longtemps car ceux qui ont enlevé mes petits fils risquent d’être non loin de nous. Je te remercie l’ami, en espérant que tu puisses nous aider.

                                    White Silver, de la meute originelle des Silver
                                                   Porteur de la lance.


   Je relis et relis la lettre. Espérant qu’elle soit assez explicite sur notre situation. On ne pourra pas rester trop longtemps au même endroit, nous avons beaucoup trop d’ennemis. Mais de l’aide serait la bienvenue car nous ne connaissons guère ce monde ci. Nous, les loups de l’île invisible…





                                       CHAPITRE 1
                                             Le Noir

9 ans plus tard :


    Sur Angel Island, Knuckles veillait sur l’Emeraude mère. Assis à coté de la grosse émeraude il regardait l’émeraude du chaos jaune trouvé récemment. Il la posa, non loin de lui et s’allongea. Il regarda le ciel tranquille. Cela faisait plusieurs mois qu’Eggman n’avait lancé une attaque et la vie devenait monotone sur l’île. A part hier avec la découverte de l’émeraude du chaos il n’y avait rien eut d’inhabituel. Il allait sombrer dans le sommeil quant il entendit le bruit d’une branche brisée. Il sauta sur ses pieds et regarda les alentours. Personne…
*J’ai du rêver…*  pensa l’échidné
Il se retourna pour voir si l’émeraude était en place mais ce qu’il vit le cloua sur place. L’émeraude du chaos se tenait en l’air et bougeait, personne ne la soutenait.
*Pas si sûr. * pensa Knuckles en regardant le sol sous l’émeraude.
Des traces de pas apparaissait au fur et a mesure que la pierre s’éloignait.
«  Espio , c’est toi ? »
Aucune réponse.
*Bien sur, si c’était Espio il me l’aurait demandé avant de la prendre *
L’échidné se plaça sur le trajet de l’émeraude.
« Je ne sais pas qui tu es, mais t’as intérêt  à me rendre l’émeraude du chaos »
L’émeraude se stabilisa puis tomba sur le sol. L’instant d’après Knuckles reçut un coup en plein visage et voltigea un peu plus loin.
«  Tu veus te battre ? C’est d’accord » dit il en se relevant.  
     Il vit les herbes bouger et il reçut un nouveau coup qui le déstabilisa et ses jambes furent balayées. Il tomba sur le dos.
*On dirait que ça ne va pas être facile *
      Il prit une poignée de terre, releva légèrement sa tête et regarda les herbes. Certaines étaient aplaties par le déplacement de l’adversaire. Il remarqua que à un endroit elles étaient restées aplaties. Il jeta la terre à cet endroit et l’ennemi devint visible en partie. Profitant de sa surprise il lui décocha un direct qui l’envoya valser plus loin. L’ennemi se releva perdant son invisibilité. C’était un loup entièrement noire a par sur son museau qui était d’un gris foncé. Il portait deux ceinture  en X avec de multiple pochettes sur son torse.
« Qui es tu ? Et pourquoi veux tu voler l’émeraude ? » questionna Knuckles.
Le loup ne répondit pas, il ne fit que grogner et montrer les dents. Il ouvrit une pochettes et sortit une pilule ronde de couleur noir et l’avala. Knuckles remarqua sa queue cachée derrière lui. C’était une queue de métal divisée en deux à la fin. A chacune des extrémité il y avait une embouchure comme si c’était une arme.
       Le loup noir pointa sa queue sur l’échidné et une boule fonça sur le gardien qui l’évita de justesse.
*De la lave ? * pensa Knuckles en voyant la consistance de la boule.
Il se tourna vers le loup. *C’est une machine ? *
Le loup noir fonça sur l’émeraude et l’attrapa et commença à s’enfuir en direction de l’autel.
« Reviens içi, att… »
Le mot resta dans sa gorge. Un vaisseau était en train de voler l’Emeraude mère, Il portait la marque d’…
«  Eggman
- Et bien Knuckles je vois que tu as fait connaissance de Black. Dis le docteur en apparaissant dans son petit appareil.
- Laisse l’Emeraude mère
- Tu crois que je vais t’obéir ? Black donne moi l’émeraude »
Le loup noir lança l’émeraude au docteur.
«  C’est bien maintenant va chercher les autres et n’oublie pas : si tu vois ton frère, préviens moi. Au revoir Knuckles. Wouhahahaha !!!»
Eggman disparut  en lançant son rire puis l’île se mit a trembler. Un rapide coup d’œil montra à Knuckles que le vaisseau et l’Emeraude mère avaient disparu. Le loup noir se mit à courir vers une extrémité de l’île.
 *Si je le suis je retrouverai Eggman *pensa Knuckles
Il se lança à ses trousses. Arrivé à l’extrémité le loup sauta dans le vide et se mit à voler en plaçant sa queue sous lui. Knuckles l’imita mais en planant. Une fois sur terre, ils s’enfoncèrent dans la forêt.


Titre: [fanfic] Le Peuple Oublié
Posté par: Sonadow le Décembre 24, 2005, 02:05:55 pm
C'est pas mal, j'aime assez.
Le debut de l'histoire est bien, j'ai hate de connaitre la suite.
J'espère qu'il y aura les autre personnages (Sonic, Tails, Shadow, Espio...)