Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Best of => Discussion démarrée par: Rakuen le Avril 08, 2006, 04:39:15 pm



Titre: [Terminée] Adventure of a Wolf
Posté par: Rakuen le Avril 08, 2006, 04:39:15 pm
Je me suis mise à écrire une fanfic il y a déjà un petit moment de cela. Je n'avais jamais pensé à vous la faire partager, mais cette fois-ci, je me lance !
L'histoire met en scène le personnage dont le nom est celui de mon pseudo : Night Shade, la louve ^^
Vous pouvez voir à quoi elle ressemble ici :
http://www.deviantart.com/view/29522489/ (et hop, un petit coup de pub pour kid ;p)
Elle rencontrera tout au long de son aventure d'autres personnages de l'univers de Sonic. J'essaierai de respecter leur caractère un maximum tout le long de ma fic.
Trève de bavardage, voici les deux premiers chapitres.

___

Chapitre I
Introduction - Le génie du mal

C'était une des plus froides nuits de l'hiver, qui persistait depuis déjà un mois. L'horloge sonna les douze coups de minuit. Tout le village était endormi, sauf quelques fenêtres encore éclairées par la faible lueur de la flamme d'une bougie. Tout était calme. Rien, aucun bruit ne troublait les ténèbres de la nuit.
Mais c'est alors que, faisant un faux pas, une étrange personne trébucha sur une tuile et manqua de tomber du toit sur lequel elle était perchée. Malgré ce bruit de vaisselle cassée, personne ne se réveilla, personne n'y fit attention.
Il faut dire que les habitants de cette ville venaient tout juste de retrouver la paix. Ils avaient été longtemps harcelés par un savant fou qui menaçait de détruire la Terre. Il avait construit sa base secrète à l'intérieur de la montagne qui entourait le village, et y faisait des recherches terribles. Il construisait des robots de plus en plus gros, de plus en plus fort ; des bombes toujours plus dévastatrices les unes que les autres, et tout ça dans le seul but d'éliminer son pire ennemi. Son pire ennemi qui, une fois de plus, l'avait vaincu, et avait restauré le climat de paix qui régnait avant l'arrivée du génie du mal. Oui... sans ce hérisson bleu, la ville, mais peut-être même la Terre entière serait plongée dans le désespoir, sous le règne du Docteur Eggman.

Ayant repris l'équilibre, l'ombre qui courait sur le toit sauta au sol. Elle regarda tout autour d'elle. Personne. Elle reprit sa course qui allait la mener à un endroit qu'elle seule connaissait. Elle avança prudemment, mais rapidement, vers une montagne qui semblait toucher le ciel tapissé d'étoiles. Sortant de l'obscurité, éclairée par la lumière blanche de la lune, cette louve grise, très agile, commença d'escalader le flanc escarpé qui devait la mener à destination. Elle y parvint sans aucun problème. On aurait dit que c'était un exercice quotidien pour elle.
Alors, arrivée assez haut, elle inspecta la montagne sous tous ses angles. Elle repéra enfin la petite grotte dans laquelle elle se réfugiait souvent la nuit, pour réfléchir à de nombreuses choses. La caverne n'était pourvue que d'une simple lampe. La louve l'alluma pour y voir un peu plus clair.
La vagabonde nocturne avait un pelage gris et blanc, et était vêtue d'un haut bleu ciel surmonté d'une veste bien chaude. Elle se promenait en "jean" gris-noir pendant l'hiver sans avoir froid. Ses yeux luisaient d'un éclat vert émeraude. Autour de son poignet droit brillait un unique anneau doré.
Elle se tourna vers la lune et semblait attendre avec mélancolie quelque chose... ou quelqu'un. Elle n'eut pas à patienter longtemps. Une petite voix venant d'un peu plus bas l'appelait :
« Night Shade ! Hey je suis là !
La louve se pencha, et aperçut Tails, qui essayait désespérément de voler jusqu'à la cachette de Night.
- Aide-moi je commence à fatiguer !
Sans un bruit, elle descendit furtivement de son perchoir et attrapa le renard au passage. Elle remonta aussi vite qu'elle était descendue, emportant Tails dans sa cachette.
- Ouf, je suis enfin arrivé... dit-il, essoufflé.
- Tu as des nouvelles ? trancha Night Shade, froidement.
- Je... euh oui, mais pas de bonnes malheureusement...
- Explique-toi.
- Eggman est toujours en possession de ta Chaos Emerald...
Night grogna.
- Arh j'en étais sûre. Et où est Eggman ?
- Justement, c'est ça la plus mauvaise des nouvelles... Il est reparti construire une base secrète, mais cette fois, il a bien fait attention de la mettre dans une bonne cachette.
- Comment sais-tu ça ?
- Lorsqu'il a été battu une fois de plus par Sonic, il a juré une fois de plus de revenir. Nous ne le croyions pas, jusqu'au jour où l'un de ses pitoyables messagers a apporté un message à Sonic, lui disant que cette fois ses plans machiavéliques arriveraient à terme car nous ne trouverions jamais sa planque.
- C'est toujours ce qu'il dit.
- Oui mais non ! Sonic s'est empressé de partir à sa recherche, mais il n'y a pas moyen, il s'est bien caché cette fois !
 - Il va sûrement vouloir se servir des Chaos Emeralds... Et il va falloir l'en empêcher... A tout prix ! Je veux ces pierres... Mais tout le monde ici les convoite, je ne sais pas pourquoi exactement, sûrement pour leur grande puissance. J'en ai besoin moi aussi...
- Toi aussi ? Dans quel but ?
- Ca ne te regarde pas.
Tails n'osa pas répliquer.
- Je pense que je devrais te laisser ! dit-il, plutôt gêné.
- Si tu veux partir, je ne te retiens pas.
Le pauvre renard lâcha un dernier "au revoir" avant de repartir dans l'obscurité.


Chapitre II
Douloureux passé

Night était de nouveau seule. Quelque chose la tracassait. Elle voulait récupérer la Chaos Emerald qu'Eggman lui avait volée, mais ne le pouvait pas. Elle se replongea encore dans ses souvenirs...

***
J'ai toujours vécu sur Terre... Du moins il me semble. Je n'ai jamais fait de mal aux gens. Je ne leur demandais jamais rien, je vivais seule. Puis... j'ai rencontré ce hérisson bleu, Sonic, et  j'ai traîné avec sa bande pendant un moment. Mais ces humains se sont mis à nous craindre. Ils nous ont traqués. Et ils m'ont eue. Je ne sais pas combien de temps je suis restée enfermée dans leur base ou je ne sais où. Mais je me suis réveillée... Pendant combien de temps ai-je dormi ? Je ne le sais pas. Ils m'ont fait subir tellement d'épreuves après ça... Et ils ont promis que j'aurai la vie sauve à une condition. Je dois éliminer quelqu'un. Je ne sais pas qui c'est. Ils ont affirmé que je reconnaîtrai cette personne quand je la verrai. Est-ce encore une nouvelle épreuve ?
De plus, ils m'ont confié une Chaos Emerald. D'après eux, elle me protègerait et m'aiderait à vaincre ce "Démon".
Ces humains ont aussi dit que pour détruire le mal j'avais besoin des sept Chaos Emeralds. Je dois donc trouver les autres...
Si je n'obéis pas... ils me retrouveront et me tueront, leurs troupes sont postées partout.
Je suis bien mal partie... Je me suis faite dérober la seule Emeraude que je possédais. Je tiens trop à ma liberté et à ma vie pour abandonner maintenant. Je trouverai Eggman. Il me le paiera.
Je ne veux pas... mourir...
***

Night se réveilla en sursaut. Elle était en sueur. Le premier réflexe qu'elle eut fût d'observer l'endroit où elle se trouvait.
C'était toujours sa grotte. Cela la rassura beaucoup.
Il faisait maintenant jour, mais le ciel était caché par de gros nuages gris. Seuls quelques rayons de lumière dorés perçaient cette mer de nuages et éclairaient doucement le paysage enneigé.
Reprenant confiance en elle, Night se moqua mentalement des humains, pensant :
« Pff, ils ont besoin de moi pour exterminer la personne qu'ils craignent. Pitoyable. Soit ils ont trop peur, soit ils estiment que seule moi peut le faire. Dans les deux cas, ils me sont inférieurs. »
Cette façon de penser lui donnait du courage, car, même si elle refusait de l'avouer, elle aussi avait peur de ce qui l'attendait.
- Les Chaos Emeralds... pensa-t-elle à voix haute. Je dois les retrouver, toutes les sept. Je démarre de zéro, puisque la seule que j'avais m'a été volée par Eggman. De plus, je ne risque pas de la récupérer de si tôt, car, si Sonic n'a pas trouvé la base du génie fou, je ne pense pas avoir plus de chances d'y arriver. Il faut donc que je récupère les six autres Emeraudes. Mais à mon avis, si ces soldats humains m'ont demandé les sept, c'est que c'est le seul moyen de vaincre complètement celui qu'ils appellent "le Démon" et qui semble leur faire si peur. Donc autant laisser tomber l'idée de réussir avec seulement six joyaux. Cela me complique bien la tâche... »
Ayant fini de récapituler ce qu'elle devait faire, la jeune louve bondit agilement de son repère et dévala le flanc de la montagne sans bruit.
___

Et... voilà. J'espère que ce n'est pas trop mauvais/ennuyeux pour un début, et que vous avez apprécié ! Je n'attends plus que vos critiques pour me lancer dans la suite. ^^


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sadik the Hedgehog le Avril 08, 2006, 04:49:18 pm
C'est un trés bon début!! :)
Continue comme ça!! :wink:


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Addilla le Avril 08, 2006, 05:05:00 pm
moi, j'aime bien, night shade est mignionne et l'histoire à très bien commencé. j'ai envie d'avoir la suite (comme d'habitude)


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Undertaker le Avril 08, 2006, 05:41:16 pm
Alors.... ta fic est géniale, tu as un très bon style d'écriture et ton personnage est génial


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Amyrose le Avril 09, 2006, 12:34:49 pm
J'aime beaucoup c'est vraiment bien que tu est faite une fic sur ta perso ^0^
Il y a beaucoup de suspense et beaucoup de questions sans réponse j'aime beaucoup :)
J'attend la suite avec impatience ^^


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Avril 11, 2006, 09:57:12 am
Merci beaucoup de m'avoir donné votre avis :]
Voici maintenant le chapitre trois de ma fic, un peu plus long que les précédents...
___

Chapitre III
Début des recherches

Night avait déjà exploré de fond en comble la ville qu’elle côtoyait depuis que le Dr. Eggman était parti. Il n’y avait donc rien qui la retenait ici. De plus, elle trouvait que ce village se trouvait encore trop près de la base militaire d’où elle avait été relâchée pour accomplir la mission qui lui avait été confiée.
C’était décidé, le départ serait pour bientôt.
La première idée de Night fut de retrouver Sonic, afin de lui demander s’il n’avait pas d'Emeraude avec lui. Elle savait aussi que Tails se servait souvent d’une de ces pierres pour faire fonctionner son avion. Par contre, il serait difficile de convaincre le groupe de lui céder ce qu’elle voulait. De plus, Sonic parcourant le monde à la vitesse du son, serait difficile à localiser…
Après avoir fait la part des choses, Night Shade se dirigea vers la sortie de la ville. Les regards intrigués que lui jetaient les passants – qui ont pourtant vu au moins une fois le même genre de créature – la laissèrent indifférente. Voilà pourquoi il est tellement mieux de ne sortir que la nuit !
Sortie de la ville, Night admira pendant un bon moment ces montagnes qui semblaient s’étendre à perte de vue, dont le sommet était recouvert de neiges éternelles. Il faisait très froid et notre héroïne ne put s’empêcher de frissonner. Elle se décida pourtant à avancer, elle irait là où ses pas la guideraient, là où le destin l’appellerait, et, elle l’espérait, là où les Chaos Emeralds se trouvaient.
Bravant le vent glacial, elle se décida à bouger. Descendre les montagnes ne devrait pas lui poser de grosses difficultés, mais mieux valait rester vigilante : une plaque de glace glissante lui serait fatale.
Il fallu une demi-journée à Night pour réussir à quitter l’immensité des hauteurs enneigées. Elle arriva donc dans une vallée, elle aussi recouverte de neige. On pouvait apercevoir un petit village, où il devait sûrement y avoir une auberge. La louve arpenta donc les rues de la ville. Il y avait peu de monde dans celles-ci, car le soleil commençait à se coucher. L’auberge se trouvait au plus profond de la ville, dissimulée derrière quelques habitations. Night entra, et à sa grande surprise, il n’y avait presque personne. Sans se poser de question, elle alla réserver une chambre. La femme qui était au comptoir ne lui accorda pas un regard et lui parla tout juste.
« Euh… Bonjour… risqua Night.
- Bienvenue.
- Je… Je viens pour réserver une chambre.
- Bien. La deuxième à gauche au premier étage est libre. Les potes à Sonic payent pas, c’est la loi.
- D’accord. »

Elle s’éloigna du comptoir et pris le chemin qui conduisait à l’escalier. Après avoir gravit une vingtaine de marches, elle ouvrit la porte de sa chambre et s’assit sur le lit qui lui était destiné. Alors, elle pensa :
« Gratuit pour Sonic et ses amis ? Ils doivent être bien plus populaires que je ne le pensais... Alors que pourtant, les humains avaient cherché à les capturer. Ils ont dû faire leurs preuves pendant que j’étais endormie, il faudra que je m’intéresse à cela aussi. »
La louve grise s'approcha de la fenêtre et regarda le soleil se coucher lentement derrière les montagnes qu’elle venait de franchir. Lorsque cependant elle eut un petit creux, elle descendit pour aller prendre un léger repas. Il n’y avait même pas une dizaine de personnes dans la salle.
Après un rapide dîner, notre héroïne, bien fatiguée, retourna dans son lit. Il faisait maintenant nuit, et ses paupières étaient lourdes. Elle enleva ses chaussures, ainsi que l’anneau doré qui lui était si cher pour une raison dont elle ne se souvenait malheureusement plus, et, soulevant les couvertures, elle se pelotonna dans le lit et s’endormit.

***
Encore une fois, Night fit un rêve étrange, qui lui rappelait le terrible jour où elle avait été emprisonnée par les humains. Mais, depuis qu’elle avait été libérée, elle avait le sentiment d'oublier quelque chose… Sa mémoire en avait-elle pris un coup ? La seule chose dont elle se souvenait, c'était d'avoir rencontré Sonic, bien longtemps après avoir erré seule, rejetée par l'espèce humaine. Elle n'avait aucun souvenir des aventures qu’ils avaient bien pu vivre. Et puis, cet anneau en or qu’elle portait, lui aussi, depuis longtemps… Il lui tenait à coeur, mais elle ne savait plus pourquoi. Elle ne voulait cependant pas s’en débarrasser, et le gardait précieusement autour de son poignet.

« Je n’ai jamais eu l’idée de poser des questions à Sonic… Je ne l’ai vu qu'une seule fois après avoir été réveillée, et c'était lorsqu’il avait vaincu Eggman. Puis, Tails à qui j’ai demandé de m’apporter régulièrement des nouvelles des Chaos Emeralds… Je ne l’ai jamais questionné non plus. Raison de plus… pour tous les retrouver !! »
***

Cette fois, Night ne se réveilla pas en sursaut. Bien au contraire, ce furent les doux rayons de soleil lui caressant le visage qui l’aidèrent à se sortir de son sommeil. Il ne devait pas être très tard, car, en descendant, elle ne vit personne dans la salle, hormis la femme du comptoir, qui semblait infatigable.
« Tenez, je vous rends la clef de la chambre. Je pars.
- Au revoir. »

« Décidément, pas aimable du tout celle-là… » Murmura la jeune louve pour elle-même. Puis, elle franchit la porte de l’auberge et se retrouva dehors. Il faisait moins froid qu'hier, et elle se sentait en pleine forme. Voilà une journée qui commençait bien !
Night reprit donc sa marche infernale, qui allait être très longue, et sûrement très ennuyeuse. Mais elle ne préférait pas penser à cela, car elle savait que si elle le faisait, la route lui semblerait encore plus interminable. Elle avança donc à travers le relief encore accidenté du paysage, sentant la température extérieure remonter un peu plus à chaque pas. Elle en avait bientôt fini avec les montagnes ! Et puis… elle commençait à avoir faim… Cette louve était un véritable ‘ventre sur pattes’ ! Elle se demandait d’ailleurs s’il y avait un village non loin, avec, bien sûr, une auberge. Elle accéléra le pas, mais s’arrêta net. Un bruissement d’aile venait de retentir derrière elle. Night se retourna doucement, mais ne vit rien. Le même bruit se fit entendre un peu plus tard dans un des rares arbres du paysage. Puis, plus aucun bruit. Et soudain, une ombre sortit du feuillage et s’envola, pour retomber un peu plus loin. Night Shade, intriguée, mais aussi effrayée, se dirigea vers le lieu où la créature avait chuté. Lorsqu’elle l’aperçut, la louve resta un moment figée. Il s’agissait d'une chauve-souris vêtue d'une combinaison noire, d’où dépassaient deux grandes ailes violettes et noires. Elle ne parla que très peu, car elle semblait très affaiblie :
« N…Night ?
Night resta perplexe. La chauve-souris insista :
- Ca fait longtemps…
- Euh... Je peux vous aider ?
- Emmène-moi…
- Où ?
Il n’y eut aucune réponse. Elle réessaya, en parlant plus fort :
- Où ?!
Toujours pas de réponse. Night se décida donc à prendre la chauve-souris avec elle. Elle se voyait mal la laisser seule alors qu’elle semblait blessée. Heureusement, la route à parcourir ne fut pas très longue, car elle arriva bientôt à un minuscule village. Elle se pressa pour arriver à l’auberge, se hâta de frapper à la porte et entra. C’était cette fois-ci une jeune femme qui tenait l’auberge. Elle était très aimable, et, en voyant arriver les deux créatures, elle s’empressa de leur donner une chambre.
Night Shade se précipita vers la pièce, et déposa délicatement celle qu’elle portait sur un des deux lits. Elle patienta pendant près d'une heure, puis, alors qu’elle admirait le soleil par la fenêtre, une voix résonna derrière elle :
- Merci de m'avoir emmenée jusqu'ici, Night.
La louve ne répondit pas.
- Qu'est-ce qu’il t’arrive ?
- Rien… Rien. Mais je ne sais pas comment tu peux me connaître. Je ne t’ai jamais rencontrée. Répliqua Night.
- Tu rigoles j’espère ? Je suis la plus grande voleuse de bijoux au monde !
- Tu… tu…
- Je suis Rouge. Rouge la chauve-souris. Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge ma vieille !
- ROUGE ?!
Night se laissa tomber sur son lit, tenant sa tête entre ses mains.
- Hey, ça va pas ?
- Attends… Maintenant que tu me le dis… J’ai l’impression de t’avoir déjà connue…
- Hm… Tu ne m’as pas l’air en grande forme toi… Je sens que tu as des choses à me raconter.
Rouge semblait bien plus énergique après s’être reposée, et ne laisserait sûrement pas d’échappatoires à Night. Celle-ci entama alors son récit. Lorsqu’elle eut fini, la chauve-souris l’interrompit :
- Hm. Cela ne m’étonnerait pas que les humains aient endommagé, voire effacé ta mémoire.
- Il y a des chances… Mais retrouver la mémoire ne m’intéresse pas. Je veux juste rester en vie.
- Rester en vie ?
- Hein ? Euh non rien…
- Bref, d’après ce que tu as dit, tu veux les Chaos Emeralds, non ?
- Oui, j’en ai besoin.
- Pourquoi faire ?
- Tu n’as pas à le savoir.
Un grand silence s’abattit dans la chambre. Puis, Rouge, ne voulant pas laisser tomber, reprit :
- Moi aussi je les veux. J'aime beaucoup trop les bijoux pour laisser ces joyaux entre les sales pattes d'Eggman, ou de Sonic.
- Ne t’inquiète pas... Je te les rendrai quand je n’en aurai plus besoin.
- Hm, si tu le dis... Et puis, au cas où cela pourrait t’intéresser, il y a quelques bijouteries pas loin. Enfin, ce que j’entends par ‘pas loin’ c'est plusieurs jours de marche mais bon... Il paraît qu’un des bijoutiers va dévoiler à la ville la plus grosse pierre précieuse jamais vue. J’ai bien sur pensé à une
- Chaos Emerald !
- Oui.
- Ooooh ! Je veux venir avec toi, j’en ai besoin !
- Oui mais…
- Je t’en priiiie…
- …Bon, d'accord.
Night sourit – chose qui lui arrive très rarement ! – et  pensa aussi que voyager à deux serait plus palpitant. Récupérer une Emeraude serait pour elle un pas de plus sur le chemin de la survie. Elle ne devait pas rater cette occasion qui serait peut-être unique.
Les deux amies passèrent le reste de la journée dans leur chambre, se racontant de nombreuses choses. Elles plaisantèrent pendant des heures, ne sortant de la pièce que pour aller manger.
Juste avant d’aller se coucher, elles se mirent d’accord sur l’heure du départ :
- Alors Rouge, allons-nous partir dès le lever du soleil ou bien attendre ?
- Cela dépend si tu te lèves tôt.
- Moi ? Je me lève souvent tôt.
- Parfait ! Comme je suis une chauve-souris, je ne dors pas tellement la nuit. Mais là, j’avoue avoir besoin de repos. Je ne ferai sûrement pas la grasse matinée, donc je pense que nous pourrons partir très vite demain matin !
- Okay ! Bonne nuit !
- Bonne nuit à toi aussi.
Eteignant les lumières, elles se mirent au lit, et après quelques minutes d’attente, le sommeil vint les chercher.
___

Et encore une fois, n'hésitez pas à poster des critiques ^^


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Avril 12, 2006, 08:38:27 am
Super, cool, géniale, incroyable...prend le mot qui te semble le mieux convenir mais pour moi, tous ont leur utilités :D !! Ta fic est vraiment à ne pas rater! J'attend la suite :wink: !!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: toyminator le Avril 12, 2006, 07:36:21 pm
J'adore les fics avec des persos inventés car leur personnalité n'est pas prédefinie , tu peux faire ce que tu veux de ta perso fait plus créatif mais c'est deja très bien !


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Amyrose le Avril 13, 2006, 09:28:03 am
J'aime beaucoup c'est vraiment super j'attend la suite avec impatience :D
Continue ta fic elle est tres intéréssante ;)


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Nekohonde le Avril 15, 2006, 01:32:03 pm
Super bien ta fic Night Shade !
Vivement que tu postes la suite j'ai vraiment adoré ! Continue^^ :D


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Avril 16, 2006, 04:21:23 pm
Encore merci ^^
Et voilà deux nouveaux chapitres pour continuer cette fic !

Chapitre IV
Chasse à l'Emeraude

Night et Rouge se levèrent tôt, comme prévu. Elles étaient toutes deux de bonne humeur et prête à marcher une journée entière s’il le fallait. Bien sûr, avant de partir, elles prirent un petit déjeuner copieux pour garder la forme.
Elles sortirent donc de l’auberge sur le coup de neuf heures. Seule Rouge connaissait le chemin, et c'est pour cela qu'elle parti devant. Le voyage se fit tout d’abord sans bruit, puis, succombant à l’ennui, elles se mirent à discuter en chemin.
« Dis-moi Rouge, comment cela se fait-il qu'hier je t’aie trouvée très fatiguée et à moitié évanouie ?
- Je cherchais des renseignements sur l’exposition de bijoux qui allait avoir lieu. A l’époque, je ne savais pas que cela allait se dérouler dans la ville que je venais de quitter ! Je ne l’ai appris que dans une ville voisine, et n’ayant pas pris de repos pendant un bon moment, je suis tombée de fatigue sur le chemin qui devait me mener à mon objectif.
- Et par chance, je passais par là également ! Cela nous a aidé toute les deux : tu as pu te reposer, et moi j’ai pu apprendre des choses concernant ce que je cherchais.
- Ce n’est pas pour la collection de bijoux et de pierres précieuses que tu veux mais la Chaos Emerald n'est-ce pas ?
- Hm… C’est vrai, c’est pour une autre raison. Mais j’avoue que j’aime beaucoup les pierres précieuses, en particulier l’émeraude ! Je trouve la couleur de cette pierre si jolie et si apaisante...
- Oh, je sens que nous allons devenir de grandes amies toi et moi, enfin je veux dire, si tu n’essaies pas de t’accaparer MES bijoux !
Les deux amies éclatèrent de rire.
- Ne t’inquiète pas, la rassura Night, ce n’est pas mon genre de voler les gens !
- Moi si.
Elles se remirent à rire de plus belle.
- Ah, il n’y a pas à dire, voyager entre amies c'est beaucoup mieux !
- Je le pense aussi, mais la prochaine fois, on voyagera de nuit. Je n’aime pas tellement le soleil.
- Comme tu veux Rouge, je n’ai pas de préférence, je te laisse décider.
- Très bien. Dorénavant tu m’appelleras chef et tu feras tout ce que je t’ordonnerai.
- Bien chef.
Nouvel éclat de rire.
- Décidément, cela faisait longtemps que je n’avais pas rit comme ça ! Lança Night.
- Moi aussi je…
Rouge stoppa net. Night ne comprit d’abord pas pourquoi, mais en regardant droit devant elle, elle comprit. Maintenant qu’elles avaient définitivement quitté les montagnes, elles pouvaient voir le ciel. Et, dans ce ciel, de gigantesques nuages noirs apparaissaient. Ni la chauve-souris, ni la louve n’en avaient vus de tels. Cela sentait la tempête à plein nez. Et une tempête plus que violente. Les nuages s’installaient au loin, rendant l’horizon noir comme l’ébène. L'endroit où se trouvaient les deux héroïnes n’était encore éclairé que par de faibles rayons de soleil qui tentaient de percer les nuages gris. Le froid commençait à s’installer ici, mais au loin, le chaos semblait arriver. Rouge prit la parole :
- Hey !! C’est dans la direction de la ville où il y a l’expo !
- Tu crois que ça a un rapport avec l’Emeraude ?
- Hm, je ne pense pas, mais ça pourrait être possible, car cette pierre possède une grande puissance...
- On devrait se dépêcher !
La chauve-souris approuva, et toutes deux se mirent à courir le plus vite qu’elles purent.
Elles s’essoufflèrent vite, et furent obligées de s’arrêter un petit moment pour récupérer. Dès qu’elles se sentirent mieux, elles reprirent leur course effrénée. Elles arrivèrent assez vite à la ville. C’était une très grande ville : il y avait plusieurs immeubles très hauts, de nombreuses boutiques de vêtements, de jouets, de jeux vidéo et autres.  Cela ne manquait pas non plus d’habitations, c’était même ce qui dominait. Il y avait aussi un grand parc, et de grands centres commerciaux. Cet endroit changeait bien des petits villages que Night visitait !
Les rues étaient vides, et les magasins commençaient à fermer avant l’heure. Les nuages ténébreux au-dessus de la ville s’étendaient à perte de vue, comme si le ciel avait décidé de se vêtir tout entier d’un grand manteau noir. Les gens regardaient au travers de leurs fenêtres ce qui se passait, et craignaient un ouragan.
Avec ça, l’exposition de bijoux allait sûrement être annulée ! C’était hors de question ! Night et Rouge s’empressèrent de trouver l’endroit auquel tout devait se dérouler. Cela ne leur posa aucun problème : c’était la plus grande place de la ville, située dans le centre. Il y avait quelques bijouteries, qui étaient, par chance, encore ouvertes. Les héroïnes se précipitèrent dans l’une d’entre elles. Elles furent accueillies par un bijoutier inquiet, cependant très aimable.
- Puis-je vous aider ?
- Oui, c’est au sujet de l’expo… se risqua Night.
- Je suis désolé, mais elle va sûrement être annulée.
Night grogna.
Rouge poursuivit donc :
- Ah, dommage, nous qui avions fait un si long chemin pour voir les bijoux et les pierres précieuses ! Nous allons devoir repartir et une telle occasion ne se présentera plus jamais ! Nous n’avons vraiment pas de chance…
Rouge fit un clin d’œil complice à Night, qui enchaîna :
- Tant pis, nous allons devoir oublier notre passion pour les pierres précieuses, on aura toujours le loisir de regarder les magazines remarque…
Le bijoutier parut bien embêté, et balbutia :
- Si cela vous tient tant à cœur… Je peux vous montrer la plus belle pièce de l’exposition, vu qu’elle est dans ma bijouterie…
- Avec plaisir !! S’écrièrent les deux filles.

Elles furent donc conduites dans une petite salle à part, où seule une magnifique pierre verte brillait de mille feux. C’était bien une Chaos Emerald !
Night et Rouge restèrent un moment en extase devant cette trouvaille. Au bout d’une demi-heure, le bijoutier s’impatienta :
- Je suis désolé mesdemoiselles, mais ce ciel noir commence à m’inquiéter, et j’aimerais fermer.
- Pas de problème, on s’en va !

Les amies sortirent du bâtiment, très heureuses. Elles se retirèrent, un peu à l’écart, pour parler de leurs projets :
- Alors Night, comment allons-nous nous y prendre pour avoir cette Chaos Emerald ?
- Euh… On va… Devoir la voler ?
- Bingo ! On est sur la même longueur d’onde toi et moi !
- Ca ne me plaît pas trop comme idée… Si on se fait repérer ? Ou si on se doute que c’est nous ? Ou…
- Ne t’inquiète pas, on saura se débrouiller. Je suis une trop grande voleuse pour m’inquiéter de ces petits détails. Si tu suis mes conseils, il ne nous arrivera rien.
- D’accord… dit Night, pas très rassurée.

Comme aucune des deux héroïnes n’était fatiguée ni affamée, elles arpentèrent les rues désertes de la ville. Rouge s’empressa de repérer les plus beaux magasins, mais Night réussit à la convaincre de ne rien voler de plus que l’Emeraude. Cette dernière failli changer d’avis lorsqu’elle arriva devant le magasin d’un chocolatier qui semblait célèbre. Tous les chocolats étaient bien rangés par catégories, visibles en regardant à travers la vitrine. La louve resta longtemps à faire du  ‘lèche-vitrine’ et ce dans les deux sens possibles du terme !
Elles errèrent dans les rues jusqu’à ce que la nuit tombe, ce qui était difficile à cerner car les nuages noirs cachaient entièrement le ciel. Elles se fièrent au nombre de fenêtres des maisons encore allumées. Lorsqu’il n’en resta plus aucune, elles en déduisirent que tout le monde dormait… C’était le moment idéal !


Chapitre V
Vol de nuit

Prenant garde à ne faire aucun bruit, les deux voleuses avancèrent lentement et prudemment, tout en restant à l’écart des maisons. Elles se rapprochaient de la bijouterie qu’elles avaient visitée en arrivant. Toutes les lumières étaient éteintes, preuve qu’il n’y avait plus personne à l’intérieur.
Tout était calme. Aucun bruit, sinon celui des pas de Night et des ailes de Rouge, ne troublait le silence de la nuit.
La chauve-souris passa devant. Elle tourna autour du bâtiment, tentant de repérer les endroits les plus faciles pour s’infiltrer. Son choix se porta sur une petite fenêtre entrebâillée, qui semblait bloquée de l’intérieur pour que l’on ne puisse pas l’ouvrir davantage. Quoi de plus facile pour une espionne telle que Rouge ! Faisant signe à son amie de s’approcher, elle passa sa fine main par l’ouverture de la fenêtre. Elle réussi très facilement à décrocher l’élastique très résistant qui retenait la vitre.
L’entrée improvisée était certes trop petite pour un humain, mais pas pour nos héroïnes. L’une après l’autre, elle se glissèrent dans la bijouterie.
Elles continuèrent leur chemin jusqu’à l’entrée de la salle dans laquelle était gardée l’Emeraude. Rouge murmura alors :
« Tu penses qu’il y a un système d’alarme ou quelque chose comme ça ?
- A mon avis, oui… Généralement, il y a plein de rayons qui déclenchent une alarme si on les touche. Je crois que si tu arrives à voler assez près du plafond, tu ne devrais pas te faire repérer…
- C’est exactement ce que je pensais ! Cela veut dire que je vais devoir voler la Chaos Emerald seule…
- Malheureusement, je ne sais pas comment je pourrais t’aider !
- Ne t’inquiète pas, c’est mon métier ce genre de choses !
- Je te fais confiance.

Sur ce, Rouge s’envola doucement, et légèrement. Elle failli se cogner la tête contre le plafond, mais ne fut pas déstabilisée pour autant. Pendant ce temps, Night regardait par les fenêtres, vérifiant que personne n’arrive.
La chauve-souris arriva juste au-dessus de l’Emeraude. Elle souleva le bocal qui la protégeait, et descendit très lentement sa main pour se saisir du joyau. Une fois qu’elle l’eut en main, elle reposa le bocal et refit le chemin inverse, toujours avec autant de grâce. Aucune alarme ne résonna, et les deux amies furent bientôt réunies. Elles repartirent vers la fenêtre qui leur avait servi à entrer. Une fois à l’extérieur de la bijouterie, Rouge bloqua à nouveau la fenêtre avec l’élastique pour que l’on ne se doute de rien.
La louve et l’espionne s’isolèrent dans un coin désert de la ville. Prenant garde que personne ne traîne dans les rues, elles s’écrièrent :
« ON L’A ENFIIIN !! »
Elles ne cessaient pas de regarder le joyau, obnubilées par son éclatante lumière verte. Night ne se sentait plus de joie : cela avait été si facile, et maintenant, elle se rapprochait de son but. Rouge elle-même était très fière d’elle. Enfin, elle déclara :
« Tu devrais bien cacher cette Emerald, son éclat risquerait d’attirer l’attention…
- De toutes façons, je ne pensais pas rester dans cette ville, pas toi ?
- Non, nous partirons après avoir dormi. Nous ne saurons pas quand le jour se lèvera, à cause de ce ciel noir.
- Tiens, je l’avais presque oublié celui-là… Maintenant que j’y repense, ça commence à m’inquiéter, ce n’est sûrement pas une tempête, mais j’ai peur que ce soit bien pire.
- Tu crois que ce serait une nouvelle expérience d’Eggman qui aurait mal tourné ? Se risqua la chauve-souris.
- Je ne crois pas, il n’a jamais réussi à contrôler le temps d’après moi. Ou alors il a été tellement démoralisé par Sonic qu’il a décidé de devenir météorologue !
Rouge se mit à rire.
- Tu sais que c’est mal de se moquer de quelqu’un dans son dos ? Fini-t-elle par dire.
- Oui, sauf quand il s’agit de Crâne d’œuf.
Elles éclatèrent toutes les deux de rire.
- Là, tu marques un point ! Bon, nous devrions peut-être nous reposer un peu.
Rouge montra du doigt un arbre très haut.
- Hey, tu ne veux quand même pas que je monte là haut ? S’étonna Night.
- Si. On y sera à l’abri, et puis ce n’est que l’affaire de quelques heures.
- Comme tu veux… Je ne suis pas très fatiguée de toutes façons, mais c’est vrai qu’il faut reprendre des forces avant de repartir demain.

Rouge aida son amie à monter dans l’arbre – les louves ne sont pas vraiment très douées pour ce genre de choses ! – et s’installa sur une haute branche, protégée des regards. Night fit de même, et, blottissant son trésor contre elle, elle s’enroula sur elle-même et tenta de trouver le sommeil. Elle et Rouge se racontèrent quelques histoires, des plaisanteries, des souvenirs, puis finirent par se lasser et s’endormir.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Amyrose le Avril 17, 2006, 12:56:41 pm
Cool elle on trouver la chaos emerald, et on se demande qu'estce que c'est ce gros nuage noir, en tout cas j'aime beaucoup et je veux la suite X3


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Avril 19, 2006, 08:17:32 pm
Ton histoire est vraiment bien. Il entretient le suspense d'une manière éfficace. J'ai hâte de lire la suite.

P.S. J'espère que tu viendras lire aussi ma fic " un nouveau départ". ça parle aussi d'un loup, alors je préfère te le dire tout de suite pour dissiper les malentendu : non je n'ai pas copié sur toi (on ne sait jamais aprés tout).


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Avril 19, 2006, 08:26:59 pm
Aucun problème, tu es libre d'inventer les personnages que tu veux. Je suis d'ailleurs sûre que je nous ne sommes pas les seuls à créer des loups soniciens !
Etant une grande passionnée de loups, je lirai ta fanfic avec plaisir.  :wink:


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Avril 19, 2006, 09:17:59 pm
Merci beaucoup. Et moi, aimant aussi beaucoup les loups, je continuerais à dévorer la tienne avec un grand plaisir aussi. VIVEMENT LA SUITE  :D


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Avril 19, 2006, 09:58:13 pm
Devant tant d'enthousiasme, j'ai préparé un petit chapitre 6, qui servira surtout d'intermédiaire entre le chapitre 5 et le chapitre 7.
En effet, je compte faire de ce chapitre 7 un chapitre plus passionant et plus entraînant que les autres... Reste à savoir si je vais y arriver !

Chapitre VI
Prochaine destination

Lorsque Night se réveilla, elle était par terre, au pied de l’arbre dans lequel elle avait dormi pendant une partie de la nuit. Son premier réflexe fut de vérifier qu’elle avait toujours avec elle le précieux trésor dérobé la veille. La louve le tenait toujours fiévreusement entre ses mains. L’Emeraude brillait toujours du même éclat vert. Night ne put s’empêcher de l’admirer encore une fois, tant cela la rassurait. Elle fut surprise quelques minutes plus tard par Rouge, qui venait apparemment de se réveiller.
- Alors Night, toujours aussi fascinée par notre trouvaille ?
- Oui, je l’avoue, je ne peux pas détacher mon regard de cette pierre.
- Je suppose que tu as maintenant compris pourquoi je me suis spécialisée dans le vol de ce genre de bijoux. Répliqua ironiquement la chauve-souris.
- Effectivement, bien que ce soit dans un autre but que je convoite les Chaos Emeralds.
- Est-ce que… Tu peux m’en dire un peu plus ?
Night ne répondit pas. Elle leva les yeux au ciel, mais celui-ci, toujours aussi noir, la dissuada de laisser voyager son regard dans les airs. La louve réfléchit un bon moment, partagée entre l’envie de tout révéler à son amie, et entre son caractère si renfermé qui l’empêchait de dévoiler quoi que ce soit à propos de sa vie. Enfin, elle se rendit compte que Rouge était une très bonne amie, et que lui raconter son malheur ne relèverait pas de la folie.
- Bien… Tu te souviens de mon récit, à l’auberge ?
- Oui.
- Si j’ai été libérée  de la base GUN, c’est tout simplement parce qu’ils avaient besoin de quelqu’un. De quelqu’un pour éliminer celui qu’ils appellent  « le Démon ».
- Tu dois donc… te débarrasser de cette personne ?
- Oui… Et pour cela, les soldats du GUN ont lourdement insisté sur le fait que je devais posséder les sept Chaos Emeralds pour ne pas échouer.
- Ils t’ont appris à te servir du pouvoir de ces pierres ?
- Jamais. Je ne sais rien à propos des Emeraudes. Absolument rien. A cause de cela, je me sens en position d’infériorité.
- Hm. Je connaissais deux personnes capables de maîtriser le pouvoir du Chaos. L’une, c’est Sonic, l’autre… c’est quelqu’un que j’aimerais oublier… Enfin ! Cela nous donne une raison de plus de trouver le hérisson bleu ! En attendant, où devrions-nous aller, d’après toi ?
- J’y ai plus ou moins réfléchit cette nuit, et je crois bien qu’il pourrait y avoir une deuxième Emeraude dans une base GUN…
- Dans la même que celle où tu étais ?
- Non, sinon ils m’auraient donné les deux Emeraudes. Je pensais plutôt à la seconde base GUN la plus importante… Seulement, je ne sais pas où elle se trouve.
- Moi je sais !
- Tu le sais ?!
- Euh… J’ai eu, une fois, à voler les documents officiels du gouvernement, donc j’ai pas mal de renseignements.
- Okay, par où devons-nous aller ?
- Vers l’Est. La base se situe au milieu de la plus grande forêt de l’Est. Tu comprends qu’elle ne doit pas être facilement repérable…
- Très bien. Nous allons donc aller vers l’Est. J’espère que cela ne te gêne pas de voyager avec une future meurtrière…
- As-tu oublié que nous étions amies ?! Je ne te laisserai pas tomber. De plus, je pense que si le GUN t’a chargé d’une telle mission, c’est que leur Démon doit être dangereux pour toute l’humanité !
Night sourit.
- Tu as sûrement raison. Allons-y !

C’est alors que, sous le ciel noir, bravant le vent qui commençait à sa lever, Night et Rouge commencèrent à s’éloigner de la ville.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Amyrose le Avril 20, 2006, 11:33:27 am
Toujours aussi bien, j'adore ^^
J'ai hate de lire ce chapitre 7, qui a l'air si passionant en tout cas j'aime beaucoup ta fic continue ^^


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Avril 21, 2006, 05:59:55 am
Ton histoire est toujours aussi passionnante. Si le chapitre 7 est encore plus palpitant, alors vivement la suite.


Titre: vvf
Posté par: Light 666 le Avril 21, 2006, 03:18:03 pm
C'est taré :D

Edit de Pink:
Contrairement a ton argumentation.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Avril 23, 2006, 12:04:33 am
Moi en tout cas j'adore cette fic: il n'y a pas de fautes de frappes ni d'orthographes, s'est super bien raconté...
La fin du 6e chapitre donne vraiment envie de lire la suite!
Bon courage et continue :wink: !!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Avril 25, 2006, 04:54:47 pm
Voici enfin le chapitre sept, dont j'avoue être assez fière. J'hésite cependant à poster régulièrement la suite de ma fanfic, car peu de commentaires y sont laissés, et j'aimerais en connaître les raisons si ce sont des choses plutôt négatives.
Mes chapitres sont-ils trop longs ? Si c'est le cas, j'essaierai de les raccourcir pour que les moins grands fan de lecture ne soient pas découragés par la longueur de mes chapitres.
J'espère aussi qu'il n'y a pas trop de passages eux aussi trop longs tels que des descriptions... Si c'est le cas, dîtes-le moi aussi ! Cela ne pourra rendre la suite de ma fic que plus agréable à lire pour les autres.
Je tiens aussi à préciser que ma fic sera longue... Très longue ^^" Cependant si vous aimez le suspens que je mets dans ce que j'écris, je pense que vous ne serez pas déçus, je ferai tout pour vous tenir en haleine tout le long de mon "oeuvre" !

Je laisse maintenant place à un des meilleurs chapitres de tout ce que j'ai écrit pour le moment... Alors à vos lunettes ! (Pour ceux qui en ont, les autres, à vos yeux XD)

___

Chapitre VII
Le voyage vers l’Enfer

La louve et la chauve-souris entamèrent donc le terrible voyage qui devait les mener dans un endroit qu’elles jugeaient pire que l’Enfer. Mère Nature ne semblait pas être de leur côté, car le vent soufflait de plus en plus fort, et les nuages noirs ne se décidèrent pas à s’en aller. Les amies suivirent un moment la route allant vers l’Est. Le paysage qui défilait sous leurs yeux n’avait rien de charmant, car il reflétait plutôt une vision cauchemardesque et chaotique. L’herbe verte avait des reflets obscurs, et les seuls arbres qui parcouraient la plaine étaient tous dépourvus de feuilles. Pas un rayon de Soleil n’était venu troubler les ténèbres du ciel d’ébène. Seule la lumière de la Chaos Emerald réchauffait le cœur des aventurières, qui sentaient la pluie et le tonnerre arriver. Aucune d’entre elle ne parla pendant le voyage. C’était un long chemin à suivre, comme une inexorable destinée à laquelle on ne peut échapper, bien que tout le monde aimerait l’oublier. Night et Rouge perdirent les notions de temps à cause du Soleil qui restait impossible à apercevoir. Elles s’arrêtaient pour se reposer un moment, en dormant au pied d’un arbre ou cachées par des rochers. Mais leur repos ne pouvait pas durer bien longtemps, de peur d’être attaquées dans leur sommeil. Or, elles commençaient sérieusement à se fatiguer, et elles ne se parlaient que très peu, la menace pesant au-dessus d’elles les effrayant.
- Rouge, lança Night, pour briser le silence qui régnait depuis un long moment, je pense que nous devrions nous arrêter un moment et trouver un endroit sûr. Mes jambes ont du mal à me porter, et j’ai la très nette impression qu’un orage ne va pas tarder à nous surprendre.
Rouge acquiesça, sans aucun mot, certainement déroutée et inquiète.

Plus elles avancèrent, plus le monde autour d’elles changea. La belle plaine si plate, parsemée de peu d’arbres se transforma  bientôt en une série de collines de plus en plus hautes. Cependant, cela n’avait pas l’air de gêner Rouge : bien au contraire, elle s’écria :
- Des collines !! Il y a un village juste derrière, je m’en souviens très bien !

En apprenant cette nouvelle, Night pressa le pas, suivie de près par son amie. Le plus rapide était de passer par les collines, car les contourner nécessiterait non seulement beaucoup de temps, mais aussi beaucoup d’énergie.
- Accroche-toi à moi. Déclara Rouge.
- D’accord.
La louve attrapa les jambes de Rouge, et les tint fermement. Celle-ci prit alors son envol et survola aisément les premières collines. Elle s’arrêta pour reposer ses ailes et reprendre des forces.
- Toi qui sembles connaître cet endroit, peux-tu me dire s’il est loin de la base que nous cherchons ?
Pour seule réponse, Rouge pointa du doigt une immense étendue verte, un peu plus à l’Est. Night Shade ne compris pas tout de suite ce que cela voulait dire. Elle regarda plus attentivement cet océan vert sombre qui se perdait au loin. C’était une forêt !
- La grande forêt de l’Est ?! S’étonna-t-elle.
- Oui, c’est bien elle. La base GUN se situe en plein milieu de cet endroit lugubre… Cela va nous prendre un temps fou pour la trouver !
- Je ne pensais pas que nous étions allées si vite…
- Moi non plus, pour tout t’avouer. Mais comme il nous est impossible de savoir s’il fait nuit ou non puisque nous n’avons pas l’heure, nous ne pouvons même pas imaginer le temps qu’il nous a fallu pour arriver…
- L’important, c’est d’y être ! Allez, plus que quelques collines et nous pourrons enfin nous reposer dans un endroit chaud, sans craindre quoi que ce soit.
Ces mots réussirent à motiver tout le monde, et Rouge recommença son ascension. Lorsque les héroïnes arrivèrent au sommet de la plus haute des collines, un puissant éclair rouge fendit le ciel et les aveugla. Elles rouvrirent les yeux quelques secondes plus tard, mais d’autres petits éclairs traversaient les nuages et les empêchaient d’y voir clair.
Les nuages finirent par se calmer. Night et Rouge avaient mal aux yeux. C’est pour cette raison qu’elles crurent que ce qu’elles virent n’était qu’une illusion. Et pourtant, c’était bien réel…
Du haut de leur perchoir, elles pouvaient voir, là où était censé se trouver le village, un grand amas de ruines. Il ne restait rien. Absolument rien. Tout avait été ravagé par une menace inconnue, par un ennemi naturel destructeur.  
Alors que les deux amies observaient avec horreur cette vision d’effroi, un éclair, une seul, plus puissant que n’importe quel autre, perça le ciel dans un grondement de tonnerre semblable aux rugissements de mille lions déchaînés. Un autre grondement. Mais pas celui du tonnerre. Terrorisées, Night et Rouge dévalèrent la colline, pour se retrouver en bas quelques secondes plus tard. Elles levèrent une fois de plus les yeux au ciel, et ne purent retenir un cri horrifié.
Parmi les nuages noirs comme le charbon, une tête reptilienne commençait à apparaître. Elle lançait des hurlements furieux et semblait se débattre. Le reste de son corps devint de plus en plus concret. Quatre longues pattes apparurent, tranchant le ciel. Elles étaient pourvues de cinq griffes gigantesques. Pendant que la tête terminait de prendre forme, la queue de la créature sortit du lit de nuages. Longue, puissante, tranchante. Enfin, la bête s’enveloppa dans deux ailes de fumées, qui devinrent elles aussi de plus en plus réelles au fil des secondes qui s’écoulaient.
Un autre rugissement dans le noir. Un hurlement dans la nuit. Les ailes noires ornées de pics dorées s’écartèrent violemment. Elles laissèrent voir une tête ressemblant à celle d’un serpent, cependant beaucoup plus pointue au bout, décorée de six grandes cornes argentées. Les yeux du monstre étaient d’un vert si éclatant, si lumineux, si perçant, qu’il était impossible de le regarder en face. Quant à ses dents, elles devaient avoir la taille d’une épée, mais plus acérées.
Un ultime hurlement de la créature fit trembler la terre, puis elle s’envola par-dessus les nuages. C’est alors que retentirent des bruits répétés d’explosion. Sans cesse, ils retentirent, encore et encore. Le bruit des ailes de la bête brassant l’air disparut bientôt, en même temps qu’un rugissement de douleur. Puis, plus aucun bruit.

La louve et la chauve-souris ne purent faire un seul mouvement. Elles tremblaient de peur. Elles sursautèrent d’ailleurs lorsqu’un autre éclair fendit les ténèbres. Puis, détournant le regard, Night aperçut une lumière rouge vif qui brillait au loin. Cette lumière se déplaçait… Elle se déplaçait dans les ruines… Elle se dirigeait vers nos deux héroïnes…
Encore une explosion lumineuse, mais cette fois, cela ne venait pas du ciel. Cela venait de frapper violemment Night. Rouge tenta de s’approcher de l’endroit où son amie venait de retomber suite à un vol plané, mais une force l’en empêcha. La force d’une Chaos Emerald. La grande voleuse ne put passer au travers de ce bouclier, qui semblait s’être formé autour de Night. Une onde de choc propulsa tout ce qui se trouvait à l’extérieur du champ de force deux mètre plus loin.

Night, à moitié assommée, se releva avec difficulté. Quelqu’un se tenait devant elle. En voyant cette personne, il lui fut impossible de faire un seul mouvement. Elle était comme paralysée. Cependant, elle perçut très distinctement une voix sombre qui lui disait :
- Tu possèdes une Chaos Emerald.
La louve réussit à parler, malgré son incapacité à bouger.
- Oui… J’en ai une.
- Donne-la-moi maintenant.
- Non.
- Donne-la-moi gentiment et il ne t’arrivera rien.
- Non, j’en ai besoin…
- Ah ? Et pourquoi donc ?
- Pour te détruire !!

Puisant sa force dans la puissance de la Chaos Emerald, Night se libéra de cette paralysie qui la tenait. Elle se précipita sur son agresseur, toujours caché dans l’ombre, qui esquiva avec maestria son attaque. Il riposta avec une sorte d’éclair doré qui percuta Night dans le dos. Celle-ci s’écroula. La voix retentit de nouveau. Elle était maintenant localisée quelques mètres plus haut.
- Tu n’es pas assez forte pour rivaliser avec moi. Alors, donne-moi cette Chaos Emerald.
Night Shade ne répondit pas. Elle se contenta de lever les yeux pour voir l’apparence de son adversaire. Et lorsqu’elle la vit, elle resta figée.
Il s’agissait de quelqu’un de son espèce, un hérisson. Il devait mesurer un mètre de haut. Il était encore un peu caché dans l’obscurité, mais Night put tout de même voir que son pelage était noir. Il tenait dans sa main droite une Chaos Emerald rouge, dont la couleur allait parfaitement avec les rayures elles aussi rouges que l’ennemi avait sur la tête, les bras et les jambes. Ses yeux brillaient de la même couleur rouge sang que le joyau.
- Je vais devoir te prendre cette Chaos Emerald par la force ! Lança-t-il à l’intention de Night, avant de se précipiter à toute vitesse vers elle.

Rouge était trop loin pour assister à la bataille. Elle avait essayé de remonter en haut de la colline, mais les blessures que lui avait infligées l’onde de choc la faisaient souffrir, et elle ne put que se hisser à mi-hauteur. Elle commençait à désespérer. Ses yeux se tournèrent vers la grande forêt, là où elle était censée aller avec son amie. Elle avait peur de ne plus jamais revoir cette dernière. Elle ferma les yeux, quelques larmes coulèrent sur ses joues.
Elle les rouvrit à cause d’un bruit de machine qui venait d’en dessous. C’était plus exactement… Des bruits de moteur ! Rouge descendit de quelques mètres pour voir les véhicules. Ils étaient armés d’armes dévastatrices, et trois lettres étaient écrites en gros sur chacun de ces engins : GUN.
Pour la première fois de sa vie, la chauve-souris était heureuse de voir ces soldats débarquer. Elle comptait sur eux pour sauver Night de l’ennemi qu’elle affrontait !
Les véhicules atteignirent rapidement le « dôme » créé par la puissance de l’Emeraude. Ils tirèrent dessus avec des armes puissantes, sans relâche, si bien que le bouclier faiblit. Les GUN tirèrent de plus belle jusqu'à pouvoir entrer.

Pendant ce temps, Night se servait de sa propre Chaos Emerald pour se protéger et pour trouver la force d’esquiver les attaques du hérisson. Celui-ci paraissait déstabilisé par les attaques extérieures qui entravait la puissance du bouclier et celle de ses attaques.
Une explosion permit aux GUN d’entrer, et ils continuèrent de tirer des missiles dans tous les sens. Le chef criait au reste des troupes :
- Tuez-le, anéantissez-le ! Pour le bien de la planète !

L’ennemi de Night Shade fut surpris par une attaque d’un des véhicules. Un missile explosa tout près de lui et l’expulsa plus loin. Il se releva, jeta un coup d’œil aux alentours, puis cria :
- Si vous croyez qu’il suffit de ça pour m’arrêtez, vous allez être déçus !
Il regarda ensuite la personne contre qui il venait de se battre, pendant un instant, et déclara doucement :
- Nous nous reverrons… Et je prendrai ta Chaos Emerald.
Il s’enfuit alors, avant que les engins des GUN ne l’atteignent. La louve était épuisée, et elle s’évanouit, l’image de ce Démon ne cessant de la hanter. Seules quelques paroles lui parvenaient encore :
- C’est… elle…
- Oui… on… emmener… combattre… Démon…
La moitié des mots lui échappait, et elle se laissa happer par les ténèbres.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Avril 25, 2006, 05:07:13 pm
Ta fic est toujours aussi géniale. Je présume que cet hérisson noir et Shadow (en tout cas il lui ressemble drolement). Quand au commentaire, n'y fait pas attention, moi même je n'ai que deux fidéle lecteur : Blackdoom et Sophie boutot marcotty. Si j'écris, c'est avant tout pour eux, alors ne t'inquiéte pas pour ça et continue à écrire pour ceux qui te son fidéle (comme moi. :lol: )


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Avril 25, 2006, 08:30:36 pm
En tout cas, ce que je peux affirmer, c'est que Wolf à très bien compris mon message :) !! Il a raison, Night Shade: il faut écrire pour le plaisir, et non pour la popularité! L'essentiel, c'est d'avoir minimum un ou deux lecteurs qui te soit fidèles et qui te laissent un message deriière eux, histoire que tu ne fasse pas de double post!
N'arrète pas ta fic, elle est géniale  :wink: !!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: stimotails le Avril 28, 2006, 09:36:38 pm
cette fanfic est géniale!!! Night Shade  vs shadow j'ai hate de voir la suite!!! continue stp!!!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Avril 29, 2006, 10:00:43 am
Night Shade vs Shadow ?? Vivement la suite!! J'éspère qu'un des deux mourra dans d'atroces souffrances :twisted: !!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Avril 29, 2006, 10:04:22 am
Blackdomm, tu as vraiment un mauvais fond :lol:  le combat Night Shade/Shadow devrais être vraiment intéressant, vivement la suite.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Avril 29, 2006, 11:38:25 am
Eh ouais: je suis un sadique et fier de l'être!! Dans la vrai vie, je suis pas vraiment comme ça en fait: je suis pas vraiment film d'horreur et sang partout :shock: !! C'est juste mon petit délire sur ce forum :wink: !! En tout cas Night, n'arrète pas ta fic elle est géniale!!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Amyrose le Avril 29, 2006, 11:39:43 am
Wah il est vraiment trot bien j'adore j'ai trot hate d'avoir la suite a lire c'est trot bien encore une fois n_n
J'attend la suite avec impatience :D


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 02, 2006, 12:40:33 pm
Après un petit moment... Je me décide enfin à vous montrrer le chapitre huit ! J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir fait attendre pendant un long moment... ^^"

___

Chapitre VIII
Maîtrise du Chaos

La louve était réveillée, mais refusait d’ouvrir les yeux. Se remémorant les évènements récents, elle avait bien peur de se trouver dans la base GUN qu’elle était partie chercher avec Rouge. Cette pensée la terrifiait, et c’est pour cette raison qu’elle préférait faire semblant de dormir : c’était certainement plus prudent.
Un bruit de porte coulissante se fit entendre. Night sursauta, mais ne rouvrit pas les yeux pour autant. Des pas résonnaient maintenant. Ils résonnaient… Dans un couloir. Et ils semblaient se rapprocher. Cédant à la panique, Night bondit hors du lit dans lequel elle se trouvait –elle venait tout juste de remarquer que c’était un lit- et parcouru rapidement l’étroite pièce qui la retenait prisonnière, cherchant un endroit où se cacher. Malheureusement, il n’y avait rien. Le lit était trop petit pour se glisser dessous, il y avait trop de fils électriques qui reliaient l’ordinateur sur le bureau pour se faufiler sous celui-ci.
Prise au piège. Coincée.
La porte de la pièce s’ouvrit, et un homme costaud apparut. Il arpenta les murs des yeux, puis posa un regard fixe sur la fugitive. D’une voix grave, il dit :
« Ah Darkness, je vois que tu es éveillée… »

En entendant ces mots, Night se posa des questions, mais finit par comprendre ce qui lui arrivait : « Darkness… Mais oui ! C’est le nom de code qu’ils m’ont donné, lorsque je suis arrivée pour la première fois dans une de leurs bases et que j’ai refusé de leur donner mon vrai nom… ».
 
L’homme dans l’encadrement de la porte poursuivit :
« Nous t’avions pourtant bien dit que tu aurais besoin des sept Chaos Emeralds pour combattre ton ennemi… Mais non ! Tu as voulu essayer avec une seule ! Je me demande ce que tu as dans la tête des fois.
- Parce que vous croyez que j’ai vraiment eu le choix ? Riposta la louve.
- As-tu essayé de franchir le dôme d’énergie ? Non. Il a fallu que nous le brisions. Si nos missiles en sont venus à bout, pourquoi le pouvoir d’un puissant joyau légendaire n’aurait pas pu ?
- Vos missiles ont déstabilisé le pouvoir exercé par mon ennemi… Il a donc été obligé de rompre ce bouclier pour pouvoir garder sa puissance et essayer de me tuer…
- Bref, assez parlé de ton échec. Concentrons-nous maintenant sur ses attaques. Suis-moi. »

Darkness suivit l’homme au costume bleu et gris dans d’innombrables couloirs. Après un long moment de marche, elle finit par se demander si son guide n’essayait pas de la perdre dans le bâtiment, mais ils arrivèrent dans une grande salle sombre et s’y arrêtèrent.
« Bien. Si nous sommes ici, c’est pour amplifier tes pouvoirs. Cette pièce sera en quelques sortes ton parcours d’entraînement.
- Oh… Non…
Sans prêter attentions aux gémissements de sa prisonnière, le soldat reprit :
- Maintenant, j’aimerais que tu me dises comment se battait le Démon.
- Il exploitait la puissance de la Chaos Emerald qu’il possédait. Sa principale attaque était des flèches dorées qui explosaient.
- Hm. Du Chaos Control.
Night eut un éclair qui lui traversa la tête. Elle reprit ses esprits et demanda :
- Qu’est-ce que… Le Chaos Control ?
- Plusieurs attaques, telles que les flèches que tu viens de me décrire mais aussi la faculté de se télé porter, dont la puissance est tirée du pouvoir des Chaos Emeralds. Le soldat eut un petit rire ironique et poursuivit : A vrai dire… Je m’attendais à ce genre de choses. Et je me suis débrouillé pour que toi aussi, tu puisses utiliser le Chaos Control.
- Comment puis-je faire ?
- Attend-moi ici.

Son interlocuteur s’absenta une fraction de seconde et revint avec une petite boîte entre les mains. Il la tendit à la louve qui s’en empara avec méfiance. Elle l’ouvrit, toujours en restant sur ses gardes. Cependant, elle abaissa toute résistance lorsqu’elle vit ce que contenait la boîte : une paire de gants noirs, qui laissaient le bout des doigts libres à partir de la première phalange. Le gant gauche possédait  étoile de pierres précieuses incrustée dedans. Elles brillaient à la lueur des quelques lampes bleu foncé qui éclairaient la pièce.
- Enfile-les.
Night Shade s’éxécuta, et était heureuse de constater que les gants lui allaient à merveille.
- L’étoile sur celui de gauche permet d’exploiter l’énergie des Chaos Emeralds. Essaie pour voir.
L’homme lança à Darkness la Chaos Emerald verte qu’elle avait volé plus tôt dans une bijouterie, et qui avait été récupérée par les GUN à la suite de son combat impitoyable.
- …J’en fais quoi maintenant ?
- Les flèches dorées se nomment les Chaos Spears. Afin de créer une attaque similaire à celle-ci, il faut que tu commences par trouver un nom approprié au pouvoir que tu vas utiliser. Réfléchis bien, concentre-toi sur ton objectif et prononce les mots que tu auras sortis de ton imagination.
Le GUN désigna alors, d’un geste de bras, plusieurs machines qui semblaient inutiles. Shade comprit que c’était ça qu’elle devait viser.
Elle s’approcha de quelques pas, regarda les armes. Puis, serrant son joyau aussi fort qu’elle le pouvait dans sa main gauche, elle puisa au fond d’elle-même et cria :
- Chaos Glints !

Là, plusieurs petits éclairs de lumière jaune pâle apparurent et foncèrent à toute vitesse vers les machines. La louve était fière d’elle, mais ne put savourer sa victoire longtemps. Le rabat-joie commença une nouvelle phrase :
- Bien, très bien… Maintenant, il te reste à savoir manier deux autres pouvoirs du Chaos Control : celui de la téléportation, et  celui de figer le temps. Cependant, pour figer le temps, il paraît qu’il faut énormément d’entraînement. C’est pour cela qu’il est préférable que tu apprennes à maîtriser cette capacité par toi-même, au cours de ton aventure. Tu seras également livrée à toi-même pour apprendre à te téléporter.
- Comment vais-je faire alors ?
- Il est hors de question que tu repartes aussi faible que tu es venue. Demain, il te sera donc imposé une épreuve destinée à t’endurcir, et tu ne sortiras de cet endroit que lorsque tu l’auras réussie. Elle nous permettra en particulier de vérifier des aptitudes à utiliser le Chaos Control : attaque et téléportation.
- D’accord…
- Ah, autre chose, si tu réussis l’épreuve, nous te donnerons quelque chose de très intéressant… Mais pour te motiver, je ne vais pas te révéler quel est ce fameux prix…
- J’ai compris. Est-ce que je peux avoir un endroit où me reposer ? Je suis vraiment à bout de force depuis mon combat contre ce hérisson…
- Bien sûr. Tu empruntes le couloir tout droit, dès que tu peux tu tournes à droite et tu entres dans la première pièce sur ta droite. C’est une chambre assez sympathique qui devrait te convenir. Sur ce, j’aimerais que tu me laisses seul avec mes recherches.
- Au revoir.

Une fois que la louve fut sortie, le soldat s’assit sur la chaise à côté du bureau de la grande salle. Pour lui-même, il murmura :
- Un hérisson noir… Le Chaos Control… C’est parfait… »
Sur ces quelques mots, sa bouche se déforma en un rictus qui ne signifiait rien de bon…


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Miko le Mai 02, 2006, 03:10:56 pm
Tu peux compter une lectrice assidue de plus, ta fic est vraiment géniale, palpitante, et pleine d'intrigues. C'est très bien écrit et je pense que tes descriptions y sont pour beaucoup, alors ne te prive pas de nous faire de longs chapitres.
Bon courage pour ta fic et surtout pour tes examens.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 02, 2006, 03:42:24 pm
Moi je trouve que tes chapitres arrivent assez vite, en tout cas je n'ai pas l'impression d'attendre longtemps 8) !!
Pour revenir à la fic, je la trouve géniale. Tout ce que j'éspère, c'est qu'il ne t'arrive pas quelque chose car je n'ai pas envie que la fic s'arrête là :evil: !! Continue et bon courage!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 06, 2006, 07:03:52 pm
Et encore un nouveau chapitre. Suite à toutes les aventures vécues par notre louve jusqu'ici, celle-ci se sent un peu perdue et décide de faire le point sur tout cela.
Ce chapitre est surtout un petit récapitulatif, afin que tout soit clair avant d'entamer la véritable histoire ; plus passionante, plus puissante, plus prenante, et plus mystérieuse.
J'attends de vous que vous postiez tout ce qui vous passe par la tête à propos de cette fic, si cela vous plaît ou non, ce que vous attendez de la suite, ce que vous pensez qu'il va arriver... Car à partir des prochains chapitres, tout va changer... Ce ne sera plus de la rigolade !
Sur ce, bonne lecture !

____

Chapitre IX
Longue nuit, triste nuit

Night Shade s’était allongée dans le lit. Elle regardait fixement le plafond, qui n’était pourtant pas très original. Elle ne voulait pas dormir, mais se remémorer ce qui lui était arrivé. Il faut dire qu’elle se sentait perdue depuis qu’elle avait été séparée de Rouge. Elle entama alors un long monologue, se murmurant à elle-même :
« Après avoir été libérée de l’emprise des soldats GUN, j’avais pour mission de retrouver et de tuer quelqu’un. Je ne savais pas qui c’était, ni à quoi il ressemblait, ni comment il s’appelait, rien. J’étais seule, désespérée. Je crus que j’allais passer ma vie à me cacher, recherchant secrètement les Chaos Emeralds qui me permettraient plus tard d’anéantir la menace de la Terre. Tails m’apportait des nouvelles fraîches, sans en parler au reste de sa bande. Mais rien n’y faisait, si je ne partais pas à l’aventure, je n’accomplirai jamais ma tâche.
Prenant mon courage à deux mains, je sorti de ma tanière et commençai ma quête. Encore une fois seule. Toujours seule. Et j’aurai continué seule si je ne l’avais pas vue. Si je ne l’avais pas rencontrée. Si je ne l’avais pas aidée. Et sans elle, je n’aurai jamais obtenu le joyau chaotique vert. Rouge, Rouge la chauve-souris. Depuis que nous nous sommes rencontrées, elle ne m’a jamais laissée tomber. C’était la première fois de mon existence, ou plutôt de ce que je me souvienne, que je voyageais avec une amie. Et j’avoue que cela m’a fait beaucoup de bien !   La route m’a semblée plus courte, et l’aventure commençait à vraiment avoir un sens. Nous avons par suite volé l’Emeraude verte dans une bijouterie. Cela m’a d’abord fait un peu peur, je craignais que quelqu’un parte à notre recherche et nous impose une sanction, mais rien de tout cela n’est arrivé.
Enfin, je pensais qu’une deuxième Emeraude se trouverait dans la deuxième base GUN la plus puissante. C’est pour cela que Rouge et moi nous dirigions vers la forêt, à l’Est. Arrivées aux collines qui étaient censées protéger un petit village, nous avons été surprises par un orage. Et là, une créature semblable à un Dragon de fumée commença à se matérialiser. Lorsqu’il fut complètement terminé, il s’envola, sembla se débattre contre des attaques aériennes et disparu, comme ça, sans rien laisser derrière lui.
En baissant la tête, j’aperçu, dans le village en ruines, une lueur rouge qui venait vers moi. En un éclair, le Démon sauta sur moi, me séparant de mon amie et m’obligeant à me battre contre lui afin d’assurer ma défense, et de garder avec moi la Chaos Emerald qu’il convoitait.
Aucun de nous deux ne gagna le combat. Fort heureusement, les machines du GUN débarquèrent à temps et mirent en fuite mon adversaire. Je m’évanouis juste après, et lorsque je me réveillai, je me trouvai dans cette base, celle que je cherchais avec la chauve-souris.
Je devrai sûrement affronter mon terrible ennemi une fois de plus, mais maintenant que j’ai appris à me servir de l’attaque du Chaos Control, tout sera différent. D’autres parts, demain, une épreuve m’attend. Je suis persuadée qu’on me confiera une autre Emeraude si je la réussis ! Je me donnerai à fond, et je réussirai !

La louve interrompit ses paroles, puis reprit d’une voix plus douce :
- Cependant, des questions hantent mon esprit… Qui était ce hérisson ? Et lorsque je l’ai combattu… Pourquoi suis-je restée figée sur place un si long moment ? Etait-ce sous l’emprise de son Chaos Control ? D’ailleurs, le Chaos Control… Je suis sûre que cette technique m’a déjà servi auparavant… A me sauver la vie… Mais je n’ai jamais su m’en servir, ça j’en reste persuadée.
Je pense que ce qui s’est passé avant mon emprisonnement au GUN devient un peu plus important, et je m’empresserai de poser des questions à Sonic, dès que je serai en face de lui !
En attendant… Il faudrait que je m’endorme maintenant. Sinon je ne passerai jamais l’épreuve de demain… »

Night se tourna et se retourna. Elle eu du mal à trouver le sommeil, car les questions qu’elle se posait tournaient dans sa tête, encore et encore. Enfin, elle s’endormit…


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 10, 2006, 01:11:54 pm
J'avais même pas vu qu'il y avais une suite, éxcuse-moi :oops: !! La fic reste géniale, continue, Night Shade! Mais dis-moi, ça ne te dérange pas si j'emprunte Night Shade dans une de mes fics ?


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 10, 2006, 02:37:15 pm
Absolument aucun problème Blackdoom !
Je te demanderais juste de respecter le caractère qu'elle a dans ma fanfic, à savoir jeune louve assez froide, têtue, et j'aimerais aussi que tu ne touches pas au bracelet d'or qu'elle a (il a une très très grande importance pour elle, mais dans ma fic elle ne le sait pas ^^).

Et tu n'as pas à t'excuser pour ne pas avoir lu de suite, tu as de la chance, je suis pas rancunière ! Merci :]


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Miko le Mai 14, 2006, 03:17:05 pm
Toujours aussi bien, j'adore ne t'arrêtes pas, j'en veux encore.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 19, 2006, 10:56:00 pm
une fic toujours aussi géniale. Ton histoire est toujours aussi prenante et je me demande ce qui va se passer ensuite. Vivement la suite, je suis vraiment impatient.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Addilla le Mai 20, 2006, 11:26:25 am
hey, ne dis pas qu'il n'y a pas beaucoup de lecteurs pour ta fic, au contraire!
enfin... j'avoue que je n'avait pas encore posté de messages, mais c'est car je ne suis pas la tout le temps pour poster. en fait, J'ADORE cette fic, et je suis moi-même une grande passionnée de loups (il suffit de voir ma chambre et on me comprend)
l'histoire est vraiment chouette et donne envie aux lecteurs de connaître la suite après chaque chapitres.
je t'encourage de tout mon coeur à continuer!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 21, 2006, 09:10:14 am
Merci beaucoup pour vos encouragements !
Désolée d'avoir mis autant de temps avant de poster ce chapitre... Mais j'espère qu'il vous plaira autant que les autres !
Bonne lecture à tous, j'attends vos critiques !

______

Chapitre X
Epreuve de force

Night ouvrit les yeux. Elle se souvenu rapidement qu’elle devait aujourd’hui affronter une terrible épreuve, une épreuve pour la liberté. Elle devait réussir, non seulement pour s’enfuir loin de cette base, mais non seulement pour prendre sa revanche sur ce mystérieux hérisson qui l’avait humiliée.
Sortant de son lit d’un souple bond, elle pris son bracelet en or entre ses deux mains, puis se tourna vers la fenêtre :
« Porte-moi chance… »
L’air résolu, elle se dirigea alors vers la porte. Elle arpenta les couloirs à pas de loups, ne percevant aucun bruit : ni celui de pas sur le sol, ni celui des voix qui résonnent. Un tel silence la laissa perplexe.
Au fur et à mesure qu’elle progressait, le brouhaha d’une foule parvenait à ses oreilles. Elle décida de le suivre, persuadée que l’épreuve se déroulerait non loin. Elle arriva alors devant une grande porte blindée. Aucun doute, toutes les voix provenaient de derrière cette barrière de fer. Deux interrupteurs se situaient à gauche et à droite de la porte. Night Shade les enclencha l’un après l’autre, et la porte s’ouvrit. Elle fut dévisagée par de nombreux visages sur lesquels elle pouvait lire de nombreuses émotions : peur, espoir, colère…
Le militaire qu’elle avait rencontré la veille était planté juste devant elle. Sans aucun mot, d’un simple signe de tête, il désigna l’entrée étroite d’une sorte de labyrinthe. Darkness s’en approcha doucement, puis entra. L’ouverture se referma derrière elle, de telle sorte qu’elle ne puisse plus sortir.  C’est alors qu’elle comprit que l’enjeu de cette épreuve était sa vie. Avant de tenter quoi que ce soit, elle regarda et détailla un long moment les murs de pierre qui l’encerclaient. Ils étaient gris, et de nombreux motifs y étaient gravés, évoquant tantôt des scènes de bataille entres d’étranges animaux, tantôt de majestueux temples qui devaient avoir disparu depuis la nuit des temps. Jusque là, rien de suspect. Night décida alors d’avancer, sans baisser sa garde pour autant. Tout était désert, les acclamations de la foule ne lui parvenaient plus.
Son pied heurta bientôt une sorte de pierre pointue qui sortait du sol. En y regardant de plus près, il y avait une centaine d’autres piques comme celle-ci, éparpillées de telle façon qu’il était impossible de ne pas marcher dessus. Il était évident qu’il s’agissait d’un piège qui transperçait de piques de pierre quiconque marchait dessus. Le seul moyen de traverser, c’était de passer au-dessus des cailloux. Night réfléchit, et trouva une solution très vite. S’éloignant du mur, elle prit sa Chaos Emerald, et cria :
« Chaos Glints ! »
Les mêmes petits éclairs que la veille apparurent, et percutèrent la paroi rocheuse, laissant dedans plusieurs trous de la taille d’un poing. Satisfaite, la louve commença à s’agripper au mur, en se servant des marques dans la roche pour escalader. Ainsi, elle se retrouva de l’autre côté du piège de pierre. Elle continua sa route, et se trouva face à un couloir très étroit. Un humain ne pourrait y passer, tellement les parois étaient resserrées.  
« Ts, ils ont oublié que je n’étais pas une humaine, et que je n’arriverais sans aucun mal à me glisser entre ces murs. »
Alors, Night Shade commença à progresser dans ce petit couloir, dos à un mur pour passer de côté et ne pas être serrée. Cependant, l’épreuve aurait été bien trop facile si la difficulté s’arrêtait là. Par mégarde, l’aventurière enfonça une dalle de marbre en marchant dessus, elle devait d’ailleurs être prévue à cet effet pour avoir été placée dans un endroit aussi stratégique. Quelques secondes après cet incident, un bruit de chaîne se fit entendre. Un bruit de chaîne brisée, lourde comme il était impossible de les soulever, lourde comme une montagne d’acier. Puis, un rugissement. Un rugissement lointain, mais assez puissant pour être entendu de là où se trouvait la foule du GUN.
Apeurée, Night pressa le pas pour sortir de là où elle était. Et devant elle, s’étendait une salle encore plus grande que celle des piques de pierre, mais tout aussi vide. Or, une louve avertie en vaut deux ! Il y avait forcément un piège dissimulé ici. Notre héroïne ramassa un caillou, et le lança à travers l’endroit. A peine eut-il touché le sol que des haches meurtrières dégringolèrent du plafond, laissant cependant assez de place aux épées qui sortaient des murs pour embrocher un éventuel ennemi. De plus, les haches étaient encore accrochées au plafond ! Elle se mirent à se balancer d’avant en arrière, de plus en plus vite, de plus en plus fort.
« C’est le genre de choses que l’on voit à la télévision chez les humains… Si j’avais su que ça allait m’arriver un jour… ».
Il n’y avait absolument aucun moyen de passer sans se faire couper en tranches fines. Les lames bougeaient trop vite pour être stoppées, et étaient bien trop acérées pour pouvoir monter dessus. Night commença à désespérer :
« Je vais rester ici toute ma vie… Je n’ai aucun moyen de m’en sortir… Je devrais… Mourir ici ? Non… Non, je refuse. Je ne veux pas laisser ces bêtes militaires croire qu’ils sont venus à bout de moi. Haha… Ils vont voir… Ils vont voir ! ».
Elle reprit sa Chaos Emerald brillant de son intense lumière verte. Puis elle se concentra, puisant en elle toute l’énergie qu’elle avait. Des larmes commençaient à couler sur ses joues. D’un seul cri rageur, elle hurla :
« CHAOS CONTROL ! »
Les lames s’arrêtèrent de bouger, de se balancer. Les épées qui rentraient et sortaient du mur restèrent coincées dans leur prison de pierre. L’accès était maintenant dégagé. La louve grise était fière d’elle, mais ne sachant combien de temps elle allait grader le temps figé, elle se précipita entre les pièges.
Encore une porte devant elle. Apparemment, rien de plus simple. Il suffisait d’appuyer sur la dalle qui pouvait s’enfoncer, qui faisait sûrement office d’interrupteur.
Mais, une fois la pierre enfoncée, un autre bruit de chaîne retenti. Toujours les mêmes lourdes chaînes, et toujours le même rugissement s’élevant au-dessus du labyrinthe. Quel piège pouvait bien attendre ceux qui osaient s’aventurer dans cet endroit ?
Night continua sa route, la porte s’étant ouverte. Ses forces avaient commencé à la quitter lorsqu’elle avait utilisé le Chaos Control pour stopper le temps, et elle espérait qu’elle arrivait bientôt au bout de ce jeu des Enfers. Il y avait  encore une fois un couloir à traverser, et apparemment le dernier : juste derrière lui se dressait un immense pilier, soutenant une petite plate forme de marbre. Et sur cette plate forme, il y avait un coffre. Sûrement le prix mis en jeu pour motiver la louve. Celle-ci commença donc l’exploration d’un nouveau couloir, non sans lassitude. Mais avant d’être arrivée à la moitié du chemin qu’elle devait parcourir, deux immenses chaînes reliées entre elles l’empêchaient de passer, lui barrant la route. Il fallait soit passer derrière avec une téléportation, soit les détruire. N’ayant plus que peu d’énergie, Night opta pour la destruction des chaînes. Elle répéta alors l’utilisation des Chaos Glints, sachant que cela lui prendrait moins de force que le Chaos Control.
Les explosions des flèches de lumières sur l’acier résonnaient dans tout l’endroit, et vinrent bientôt à bout de l’ennemi de métal. Lorsque les deux chaînes furent séparées, elles rentrèrent dans le mur, dans un bruit assourdissant, et disparurent. Le rugissement qui suivit semblait plus proche que jamais. Le monstre qui hurlait devait se trouver au même endroit que le coffre…
Night Shade était maintenant sûre qu’un dur combat l’attendait. Cependant, gardant courage, elle se dirigea vers l’ultime salle.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 21, 2006, 09:15:52 am
O_o, c'est toujours aussi super! Je suis préssé, et j'éspère que tu argumentera bien le combat :twisted: !! C'est toujours aussi bien écrit, et je t'encourage pour la suite! Bon courage :wink: !!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 21, 2006, 09:30:37 am
C'est toujours aussi magnifique. J'ai hête de lire le combat de Night Shade face au monstre. Continue comme ça, c'est vraiment super.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Mai 21, 2006, 11:12:06 am
J'adore ta fic. Continue!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Miko le Mai 21, 2006, 01:53:03 pm
C'est fou, tes descriptions sont tellement bien faite qu'on s'y croirait. j'ai juste à fermer les yeux pour visualiser la scène ( pas facile pour lire :) ). Continus sur ta lancée, et tu peux être sûre d'avoir des lecteurs.

Bon courage pour la suite, cela doit demander du travail.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 21, 2006, 04:06:24 pm
Merci beaucoup pour vos encouragements... Franchement ça me fait chaud au coeur !
Pour me faire pardonner d'avoir mis tant de temps à poster le chapitre dix, je vous offre dès maintenant deux chapitres d'un coup...
En espérant que ceux-ci vous rendront avides de connaître la suite ! ^_^

_____

Chapitre XI
Duel inégal

« En brisant ces chaînes, j’ai dû libérer un monstre… »
Night s’en voulait de s’être laissée avoir. A cause de cette imprudence, elle aurait à combattre quelque chose qu’elle n’avait certainement jamais vu, même en cauchemar.
« Je n’ai pas le choix. »
Résignée, elle avança. Elle arriva dans la grande salle, la salle finale. Rien. Juste ce grand pilier. Facile à escalader avec ça. Prudemment, l’aventurière commença à grimper. Aucun bruit autour d’elle, ni de chaîne, ni de monstre. Elle se concentra donc sur son objectif. Ayant atteint les deux tiers du pilier, elle sentit pourtant le sol trembler. Et comme des pas gigantesques. Elle estima qu’il était plus prudent de ne pas se borner à escalader. Doucement, légère comme une plume, elle redescendit pour faire face.

Majestueusement mais lentement, une créature commença à apparaître. Elle était dirigée par le seul couloir dans lequel elle pouvait se déplacer, ce qui ne lui laissait pas vraiment le choix de sa destination. Plus le monstre approchait, plus il était facile de le détailler.
Son corps étrange était recouvert de poils dorés, mais son dos était, quant à lui, protégé par des écailles bleu clair. Sa queue ressemblant à un véritable serpent géant bougeait dans tous les sens, émettant des reflets couleur d’argent. Sa tête ressemblait à celle d’un aigle, pourvue du même bec, mais elle aussi couverte d’écailles. Des crocs immenses dépassaient de sa ‘bouche’. La bête avait aussi un œil gris, et un œil vert. Enfin, de ses pattes de lion sortaient des griffes semblables à celles d’un Dragon. Apparemment incapable de s’exprimer par des mots, l’apparition cauchemardesque rugit une fois de plus. Perdant la lenteur dont elle avait fait preuve jusque là, elle se précipita sur sa nouvelle ennemie, révélant la rapidité de ses mouvement. Night eut tout juste le temps d’esquiver un coup de griffe qui aurait causé la mort de n’importe qui.
La louve était totalement désavantagée : le monstre en face d’elle était plus grand que n’importe quel autre. Sa taille n’égalait cependant pas celle de la bête que Night avait aperçue avec Rouge.
La créature sans nom chargea une deuxième fois, plus rapide encore. Et une deuxième fois, Night évita l’attaque. Elle ne pourrait pas tenir longtemps comme ça, alors que son ennemi semblait débordant d’énergie. Contre toute attente, celui-ci prit la parole :
« Toi qui a osé venir sur mon territoire, ne veux-tu pas défendre ta vie ?
- Je ne veux pas mourir.
- Prouve-le !
- Je te tuerai s’il le faut. Je ne laisserai personne se mettre en travers de ma route.
- Bien, jeune louve. Alors montre-moi que tu seras capable de vaincre le Grand Dreck.
Sans avertissement, Dreck fonça une nouvelle fois sur la renommée Darkness, qui, au lieu de rouler sur le côté pour esquiver, sauta aussi haut qu’elle le pouvait, et attaqua le monstre avec ses Chaos Glints.
Celui-ci fut surpris par l’offensive. Il resta abasourdi un petit instant, puis, reprenant ses esprits, il tenta de broyer Night d’un coup de mâchoires. Juste au moment où les crocs pointus allaient s’abattre sur elle, n’ayant même pas réfléchit à la conséquence de son acte, Night cria :
- Chaos Control !
Elle fut téléportée là où elle l’avait voulu : au sommet du pilier de pierre.
Dreck s’avança, se dressa sur ses pattes postérieures, et regarda son adversaire qui était maintenant là où il ne pouvait pas l’atteindre :
- Tu fuis ?
- N’en sois pas si sûr ! Répliqua la louve en riant.
Elle ouvrit le petit coffre à côté d’elle, et en sorti la Chaos Emerald qu’il contenait. Elle était bleu ciel, claire, transparente, comme un joyau de glace. Prenant une Emeraude dans chaque main, Night sauta, tête la première, de son perchoir. Le pouvoir des pierres lui permit d’atterrir à la droite de la créature sans se faire de mal. Le monstre n’avait d’ailleurs pas remarqué que Night était descendue, et celle-ci s’aperçu alors que l’œil gris de la bête était aveugle.
« Je me croyais désavantagée à cause de sa taille, mais maintenant que j’ai deux joyaux et que j’ai trouvé sa faiblesse, nous sommes à égalité. »
Elle concentra sa puissance dans les deux Chaos Emeralds qu’elle tenait, profitant du fait que son adversaire ne la voie pas.
- CHAOS
Dreck se retourna.
- GLINTS !

Les flèches jaunes s’étaient multipliées, plus nombreuses, plus brillantes, plus meurtrières. Elles frappèrent leur ennemi en pleine tête. Celui-ci s’écroula, en murmurant quelques paroles :
- C’est bien… Tu n’as peur de rien. A partir du moment où ta vie est en jeu, tu seras prête à tout pour la sauver.
- Tu vas… Mourir ?
- Ma mission est terminée. Cela fait trop longtemps que je vis, que je massacre tous ceux qui profanent cet endroit. Il est temps pour moi d’être libéré d’une telle souffrance.
Il gigota dans tous les sens, et cracha une grosse clef de bronze.
- Ouvre la porte et sors de cet endroit. Va et ne te retourne pas. Tu m’as vaincu, mon esprit te protègera où que tu ailles.
- Bien, Dreck. Je ne t’oublierai pas. »
Night pris la clef et avança doucement, mais sans regard en arrière, vers la grande porte. La clef grinça dans la serrure, et la lourde porte s’ouvrit, dévoilant un couloir sombre. La louve s’engouffra dans l’ombre, heureuse de retrouver sa liberté.


Chapitre XII
Aucune consolation

« Ce n’est pas croyable ! Tu as réussi à t’en sortir ! Tu es vraiment devenue forte en si peu de temps.
 - Avais-je d’autre choix sinon la mort ?
 - …Tu as raison. Mais tu es bien la seule personne qui soit sortie vivante de cette épreuve.
 - C’est justement ce qui me fait peur. Quel était votre but, depuis le début ? Me tuer ?
 - Depuis le début ? Mais nous n’avions rien en tête…
Le soldat avait à peine achevé sa phrase que Night Shade enchaîna :
 - Bien sûr, bien sûr… C’est pour cela que vous m’avez séparée du groupe de Sonic, avec qui j’étais en sécurité ? Que vous m’avez demandé d’éliminer un ennemi invincible ? Et que vous m’avez forcée à passer une épreuve de mort ?
 - Sache que si nous avions réellement voulu te tuer, tu ne serais pas là maintenant.
 - Vous avez raison, je vous suis encore trop utile. Mais si vous êtes si puissants, pourquoi n’allez-vous pas éliminer ce Démon vous-même ?
  - Il possède des pouvoirs que nous, les humains, ne pourrons jamais manier. Toi, tu sais t’en servir. Donc maintenant, c’est à toi de combattre. Et n’oublie pas ce qui t’arrivera si tu ne le tues pas…
 - Quel horrible destin… Tuer, ou être tuée.
 - C’est la loi du plus fort. Et tu…
 - Trêve de discussion ! On m’avait promis la liberté. Je veux sortir. Vous ne me retiendrez pas ici plus longtemps.
 - Très bien. Mais n’oublie pas… Tue-le, ou meurs. Je ne reviendrai jamais là-dessus. Où que tu sois.
La louve ne répondit rien, mais n’en pensa pas moins.

Quelques minutes plus tard, le grand soldat qui l’avait entraînée vînt les rejoindre, et les emmena vers la grande porte de sortie. Il commença alors à parler, bien que Night n’écoutait pas vraiment, avide de s’en aller.
 - …Et comme tu as fait ce qui devait être fait, que tu as accompli des missions, des épreuves, que tu es restée avec nous…
Les minutes passaient, mais la porte ne s’ouvrait toujours pas. L’homme imposant continuait son monologue, comme s’il avait été capable de comprendre le langage des murs.
- …tes pouvoirs ont maintenant atteint une grande puissance, bien que nous ne sachions toujours pas d’où cette force peut provenir…
Tout ce qu’il racontait était inintéressant. Seule la dernière phrase frappa Night de plein fouet, comme un poignard enfoncé en plein cœur :
 - …nous avons donc décidé de te rendre la liberté après avoir étudié la moindre de tes facultés.
 - Pardon ?!
 - Tu as très bien compris.
 - Vous n’avez pas respecté votre part du marché !
 - J’ai dit que tu serais libre après avoir passé une épreuve. Et bien j’ai décidé que tu en passerais encore quelques autres avant de partir.
 - Mais…mais… »
Elle était au bord des larmes. Personne ne semblait s’en soucier, bien au contraire, les GUN semblaient considérer cela comme une victoire de leur part.
Aucun mot ne pourrait décrire le désarroi dans lequel Night sombra. Elle ne semblait plus entendre ce qui l’entourait, ni même le ressentir. Elle se contenta de relever la tête, et de fixer son regard devenu plus sombre et plus froid que la nuit sur l’homme qui lui faisait face. Elle semblait vouloir le tuer rien qu’en le regardant. Soudain, elle fit un bond spectaculaire pour se retrouver derrière les deux gardes, et fut prise d’un rire démoniaque. Elle s’enfuit en courant le long du grand couloir, poussant méchamment tous ceux qui osaient se mettre en travers de sa route. Elle pris de sa poche les deux Emeraudes qui s’y trouvaient, et c’est à partir de là que le désastre commença…


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 21, 2006, 04:16:28 pm
ta fic est toujours aussi superbe et j'ai évidemment hâte de lire la suite. Continue comme ça Night Shade, je suis de tout coeur avec toi :D


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Mai 21, 2006, 04:20:51 pm
Moi aussi j'attend la suite avec impatience.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 23, 2006, 02:14:52 pm
Je suis un fan, un fervent fan de ta fic, Night S.  :wink: !!
Contiue comme ça, ta fic est superbe!
Je te souhaite bon courage pour la suite, et merci de poster une fic aussi géniale :wink: !


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 23, 2006, 04:44:15 pm
Vraiment, je suis très heureuse que vous m'encouragiez à continuer.
Blackdoom, c'est plutôt à moi de te remercier de venir lire régulièrement mes nouveaux chapitres.
Vu l'attention que vous portez à la fanfic que je crée, je vous promets de tout donner pour écrire une histoire aussi passionnante et haletante que je le pourrai, tenir un tel rythme jusqu'au dernier chapitre !

Encore merci, car c'est grâce à vous et pour vous que je continue !
Je compte d'ailleurs faire arriver le(s) prochain(s) chapitre(s) d'ici quelques jours, en espérant que les deux derniers que je vous ai présentés aient éveillé votre curiosité et votre soif de savoir ce qui va se passer...

Merci à tous !  :wink:


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 23, 2006, 04:49:50 pm
C'est une question qui ne se pose pas. Bien sur que l'on se demande ce qui va se passer. Et vivement la suite, pour qu'on puisse le savoir. Continue comme ça, je suis avec toi à 100%100.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 23, 2006, 05:40:42 pm
Je suis d'accord avec Wolf, on sera toujours avec toi, quoi qu'il arrivera :D !! Et c'est bien à nous de te remercier, car c'est tout normal pour nous de t'apporter notre soutien, avec une telle histoire! Continue, Night Shade, on t'encourage tous et nous te souhaitons bonne chance :wink: !!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 24, 2006, 05:39:52 pm
Et voilà... Chapitre treize, notre louve pète un câble ! (Au grand plaisir de Blackdoom ?)
Bonne lecture à tous !

_____

Chapitre XIII
Folie noire

Night passa devant une porte. Quelques éclairs, et cette dernière n’était plus que de l’histoire ancienne. Malheureusement, aucune fenêtre qui permettrait de s’enfuir. La louve continua son chemin dans le couloir. Une autre porte explosa. Toujours aucune issue. Elle en déduit vite qu’aucunes des salles dîtes normales ne pouvaient abriter une voie de sortie quelconque. Elle décida de courir, à la recherche d’une pièce plus importante. Derrière elle, des cris et des pas martelant le sol résonnaient.  Mais cela n’était plus important. Rien ne pouvait plus l’arrêter.
Après avoir tourné plusieurs fois dans différents couloirs, elle arriva devant une plus grande porte. Elle la détruisit, avec moins de facilité cependant que les précédentes. Mais dedans, il n’y avait pas plus de fenêtre que de rhinocéros vert à pois jaunes. La louve décida de réduire tout ce qui se trouvait ici en poussière. Elle entra dans la salle et l’arpenta un petit moment. Elle découvrit une petite sacoche noire qui se passait autour de la taille et qu’elle jugea utile pour contenir les Chaos Emeralds. Elle se servit, puis fit fuser un nombre considérable de Chaos Glints aux quatre coins de la pièce.
Il aurait été simple d’utiliser un Chaos Control pour sortir du bâtiment, mais son instinct d’animal sauvage enragé lui disait que c’était impossible… Après tout, ces soldats étaient équipés du plus haut système de sécurité.
« CHAOS CONTROL ! »
Une aura verte entoura la louve, mais rien d’autre ne se produisit. Elle savait que ça allait se passer comme ça, et n’était pas surprise que sa tentative ait échoué.
Plus vite encore, elle couru hors de la pièce et repris son périple dans le terrible labyrinthe de la base blindée. Des soldats criaient… Des explosions retentissaient… Mais Night ne s’arrêtait pas. Rien ne l’arrêterait, jusqu’à ce qu’elle ait trouvé une sortie.
Elle entendit cependant quelqu’un se rapprocher, puis un tir lui meurtri les oreilles. Quelques secondes plus tard, le mur d’en face recevait une balle de révolver. Night Shade stoppa sa course, et se retourna. Ses yeux étaient emplis d’une rage furieuse. Elle leva sa main – qui tenait toujours une Chaos Emerald – et commença à articuler quelque chose, lorsqu’une explosion plus puissante encore que celles qu’elle avait provoquées la déstabilisa, la projetant à quelques mètres. Les GUN ne semblaient pas y avoir échappés. Blessée et fatiguée, la louve ne bougea pas pendant un moment.
Mais lorsqu’elle regarda du côté où la déflagration avait eu lieu, elle poussa un cri de joie : non seulement une brèche s’était ouverte, mais en plus, un visage familier se tenait dans la sortie improvisée.
« Allez Night, relève-toi, ce n’est pas le moment de rester là, c’est trop dangereux !
 - Rouge… Merci…
 - Oh ce n’est rien, mais dépêche-toi maintenant !
 - Je te suis ! »
Elle semblait avoir retrouvé toute son énergie, et par ailleurs, avait perdu sa folie meurtrière, maintenant que son amie était venue à son secours.
Toutes deux se précipitèrent vers la liberté, pendant que de nombreux soldats rappliquaient  avec des armes à feu. Night perçu une fois qu’elle connaissait lui crier :
« Même si tu t’enfuies, on te retrouvera ! Et tu retrouveras toujours face au même dilemme, tue ton ennemi et nous te laisserons la vie sauve, permets-lui de vivre et alors c’est toi qui y passeras ! »
Mais elle ne faisait plus attention à ça. Elle suivait maintenant Rouge, qui ne cessait de lui dire de presser le pas. Quelques mètres plus loin, Night aperçut un autre de ses amis : Tails !  Il avait en mains une sorte de canon rouge, qui faisait presque sa taille. Il était facile de deviner que c’était de cette arme dont il s’était servi pour attaquer la base.
« Night !
 - Hey, salut Tails !
 - Le GUN est à vos trousses !
Les deux amis se retournèrent et constatèrent ce fait par elles-mêmes.
 - Ne t’inquiète pas Tails, tu as avec toi une espionne renommée et une autre amie qui vient de s’échapper du GUN. Tu penses vraiment qu’ils ont une chance ?
 - Je ne sais pas, mais si vous avez une idée pour nous débarrasser d’eux, mettez-la vite à exécution ! Cria le jeune renard.
Non sans s’arrêter de courir, Night Shade et Rouge commencèrent à élaborer un plan :
 - Il faut que Tails se mette à l’abri. Proposa Night.
 - Je pense plutôt qu’il pourrait nous être utile… Je te rappelle que c’est grâce à sa dernière invention qu’il t’a sortie de là, et il pourra sûrement s’en servir à nouveau. Le seul problème, c’est qu’il ne peut pas tirer tant que nous sommes là. Il risquerait de nous blesser en voulant empêcher les soldats d’avancer.
 - Et je suppose que tu as encore une solution ?
 - Bien sûr ! Rappelle-toi que je suis une experte de la voie des airs.
 - J’ai compris Rouge, je suis prête !
 - Tails ! Lorsque je dis trois, tu attaques, quoiqu’il en soit. Compris ?
 - Bien reçu !
 - Un… Deux… Trois !
La chauve-souris attrapa rapidement son amie et la souleva du sol.  Elles ne ressentirent qu’une petite onde de choc qui leur permit de s’élever un peu plus haut. Lorsqu’elles regardèrent en bas, un gros fossé s’était creusé dans le sol, barrant le passage aux poursuivants.
Les deux amies atterrirent furtivement près de leur ami, qui semblait plutôt fier de son travail.
 - C’était chaud quand même… Déclara-t-il calmement.
 - Oui, mais maintenant c’est fini. Tu te rends compte Night ? Tu es à nouveau libre…
Ce mot résonna un long moment dans les oreilles de Night Shade. ‘Libre’. ‘Libre’. Mais une sombre pensée vint assombrir ce rêve doré. « Tue-le, ou meurs. Je ne reviendrai jamais là-dessus. Où que tu sois. »
Cédant à la douleur intérieure qui lui rongeait le cœur, Night s’emporta :
 - Libre ? Je ne serai jamais libre. JAMAIS. Je dois renoncer à ce rêve, renoncer à cette vie. A quoi bon, de toute manière ? Vivre avec une mort sur la conscience ? Je… Ne pourrai pas…
Le silence qui suivit cette phrase emplie de désespoir dura indéfiniment. Mais Tails, avec son cœur d’or, trouva une fois de plus les mots :
 - Night Shade… Je sais que c’est terrible, que c’est cruel. Je sais aussi qu’il ne faut pas sous-estimer les GUN, et que s’ils te menacent de mort, ils te tueront. Il est également vrai que l’on ne peut pas savoir s’ils tiendront leur promesse. Mais quoiqu’il advienne, quoiqu’ils décident et quoi que toi, tu décides, je serai là. Rouge sera là. Et Sonic aussi. Tes amis ne te laisseront pas. Ils devront tous nous passer sur le corps s’ils veulent t’avoir de cette façon là !
 - Il a raison. Nous serons tous à tes côtés. Renchérit Rouge.
 - …Merci. Maintenant… Est-ce que vous savez où est Sonic ?
 - Bien sûr ! Répliqua joyeusement Tails. Je vais te conduire à lui et tu verras, tu te sentiras déjà beaucoup mieux !
 - D’accord petit renard. Je te suis, c’est quand tu veux.
Il marcha alors en tête du petit groupe. Ils arrivèrent près d’une forêt. A priori, il n’y avait que des arbres dedans. Mais en fait…
 - Attendez-moi ici.
Très peu de temps après, on entendit un moteur d’avion démarrer. Puis une petite voix qui criait :
 - Venez ! On peut y aller !
« Toujours avec son avion… » Constata Night, avec un petit sourire en coin.
Les deux filles grimpèrent dans le Tornado avec agilité. Celui-ci commença à avancer le long de la petite piste improvisée, sur laquelle aucun arbre ne se dressait.
 - Décollage ! »
Bientôt, l’avion ne fut plus qu’un petit point bleu foncé dans l’immensité infinie du ciel.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 24, 2006, 05:46:02 pm
^^, notre cher Night Shade "pète un câble", c'est merveilleux :twisted: !! A part ça, c'est toujours aussi bien écrit, et j'attend la suite, en t'encourageant, Ngiht S.  :wink: !!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 24, 2006, 05:48:25 pm
Wow, qu'elle histoire géniale. Tu écrit toujours merveilleusement bien, et ton histoire nous tient toujours de plus en plus en haleine. Que dire, sinon vivement la suite, et bravo :wink:


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Mai 24, 2006, 06:51:10 pm
Je maintiens ce que j'ai toujours dis : cette fic est une des meilleures que j'ai lu et que je continuerais à lire, bonne chance pour la suite.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 25, 2006, 04:05:32 pm
Suite de cette fic... J'espère que ça va vous plaire jusqu'au bout, parce que j'ai bien peur que mon histoire comporte près de trente chapitres... Bon courage !

_____

Chapitre XIV
La rencontre tant attendue

Le voyage fut très court. En effet, le Tornado avançait assez vite. Cependant, personne ne dit mot, chacun était trop occupé avec ses pensées. Night sentit bientôt l’engin perdre de l’altitude, et devina qu’elle était à destination. « Je vais enfin revoir Sonic. Cela fait tellement longtemps… Pourtant, je suis sûre qu’il est toujours le même : gentil et insouciant. ».
A peine l’avion eut-il atterri qu’un éclair bleu fusa dans sa direction.
« Déjà de retour ?
 - Sonic !
Night Shade pencha la tête pour apercevoir le petit hérisson qui faisait face à Tails. Il n’avait effectivement pas changé d’un pic.
 - Tout s’est passé comme tu l’avais prévu ?
 - Oui ! Ma dernière création est venue à bout des murs de la base GUN. Je savais bien qu’en étudiant la structure de cet endroit je réussirais à trouver une formule qui me permettrait de provoquer une explosion chargée de l’énergie la plus efficace qui soit contre ce système de défense… En bref, j’ai réussi !
 - Tu nous as donc ramené une nouvelle recrue !
 - Effectivement ! Tu dois d’ailleurs te souvenir d’elle…
La louve descendit doucement de l’avion, puis fit face à Sonic :
 - Moi, je me souviens de toi. Dit-elle calmement.
 - Tu crois vraiment que j’oublie ceux avec qui j’ai fait les quatre cent coups ?
 - Tu n’as vraiment pas changé.
Tout deux esquissèrent un petit sourire.
 - C’est bon de te revoir, Sonic ! »

Après cette scène de retrouvailles, Tails proposa à tout le monde – Night, Sonic et Rouge – de passer à son labo, dans lequel ils pourraient se reposer et parler de tout ce qu’ils ont vécu. Comme cette proposition semblait plaire à tout le groupe, le renard les conduisit chez lui.
C’était une petite maison, dont le sous-sol servait d’atelier pour le petit génie. Celui-ci invita ses amis à s’asseoir dans un fauteuil, puis tout le monde se tourna vers Night, en lui demandant de résumer brièvement ses dernières aventures. Elle s’exécuta, soutenue par Rouge qui racontait sa rencontre avec la louve, jusqu’au moment de leur brutale séparation.
« Et là, elle a été attaquée par quelqu’un… Je ne sais pas qui, elle était retenue prisonnière sous une sorte de dôme, dans l’obligation de se battre. Termina Rouge.
 - Qui était-ce ? Demanda le hérisson bleu.
 - Celui que l’on m’a demandé de tuer… J’en suis sûre.
 - A quoi ressemblait-il ?
 - C’était à toi qu’il ressemblait, Sonic.
Tout le monde resta sans voix. Seule Night ne comprit pas cette réaction, et les questionna :
 - Vous le connaissez ?
 - …Non.
 - Qu’est-ce qui se passe ?
 - On va dire qu’il s’agissait simplement de…
 - Vous le connaissez !
 - Malheureusement oui. Avoua Tails.
 - Il vous a fait du mal ?
 - C’est une très longue histoire, Night. Nous avons rencontré cette personne, et nous préférons l’oublier. A cause d’elle, on a tous failli perdre la vie. Je me souviens simplement d’une sorte de… Combat. Mais je n’ai plus de souvenirs. Plus personne n’en a. On ne connaît pas la raison de cette amnésie. Toujours est-il que nous sommes incapables de t’en dire plus.
 - Et je crois que c’est mieux comme ça. Termina Rouge.
Sonic n’avait pas dit un mot de toute la conversation. Il était resté impassible, son regard perdu dans le vide. Il avait longuement regardé le bracelet de Night, puis était sombré dans ses réflexions. La seule phrase qu’il dit fut :
 - Il commence à se faire tard.
 - Oui, tu as raison. Ca vous dit de passer la nuit chez moi ?
 - Cela aurait avec plaisir, mais rappelle-toi que je suis une fille de la nuit moi. Et puis… Il faut que j’aille ‘admirer’ les bijouteries…
 - Fais comme tu veux ! Et toi Night Shade ?
 - J’accepte ton offre avec plaisir !

Rouge partit explorer les paysages nocturnes, pendant que les trois amis passèrent la soirée à se remémorer les aventures de Sonic. Lorsqu’ils décidèrent qu’il était tant d’aller dormir, Tails s’allongea dans le canapé, Sonic s’assit sur la fenêtre et Night pris le lit que Tails lui proposait dans sa chambre.
- Bonne nuit ! »


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 25, 2006, 04:09:31 pm
Toujours aussi géniale, et encore, je ne le dirais jamais assez :wink: !! Je te souhaite bon courage pour la suite, en éspérant que ces trentes chapitres arriveront le plus vites possibles :wink: !!


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 25, 2006, 04:09:58 pm
Une suite tel que je le pensait, géniale. toujours autant de suspens, des descriptions superbes. cela ne m'étonne pas d'une écrivaine tel que toi. :wink:  Vivement le chapitre 15


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 26, 2006, 04:16:00 pm
Ben, je ne sais pas ce que font les autres, mais moi j'en profite pour te redire que ta fic est superbe, et que j'attend la suite avec impatience! Bonne chance pour la suite :wink: !! Dis-moi, j'ai bien fait une fiche sur ta fic, Night Shade ?


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 26, 2006, 08:13:48 pm
Wouha! Continue d'écrire!!! :P  C'est trop bien comme histoire!!! :P


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Mai 27, 2006, 10:36:57 pm
Ils sont tous amnésiques, ils ont faits fort, j'adore toujours autant et j'attends la suite.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 29, 2006, 04:44:40 pm
Encore une fois merci à tous pour les encouragements !
Eh oui, ils sont tous un peu amnésiques... Enfin, pas complètement tous ! Et pour preuve, le chapitre suivant va vous en dévoiler un peu plus, mais en vous apportant aussi une dose de mystère supplémentaire.
Bonne lecture, j'attends vos critiques avec impatience !

_____

Chapitre XV
L’histoire de l’Ombre

Night Shade n’arrivait pas à s’endormir. Elle se leva, et s’approcha de la fenêtre de la chambre, pour admirer la nuit et les étoiles. Un petit bruit la fit sursauter. C’était Sonic, qui était venu lui rendre visite. Apparemment, lui non plus n’arrivait pas à dormir. Il chuchota :
« Night ?
 - Oui ?
 - Est-ce que tu peux… Me décrire avec plus de précisions l’ennemi que tu as combattu ?
 - Eh bien… Il était un peu comme toi. La même taille. Mais son regard était plus dur. Et… Il était tout noir. Ses yeux rouges me donnaient froid dans le dos.
 - C’est bien ce que je craignais…
 - Je sais que tu le connais. Alors s’il te plaît, parle-moi de lui.
Les deux créatures s’assirent sur le lit, puis Sonic reprit :
 - Ce hérisson noir s’appelle Shadow. Il… Ca ne va pas Night ?
La louve avait ressenti dans sa tête comme une décharge électrique lorsqu’elle avait entendu ce nom. ‘Shadow’.
 - Si, ça va très bien. Je ne sais pas ce qui m’arrive… Tu peux continuer.
 - Okay. Tu te souviens de ce que Tails a dit ? Plus personne n’a de souvenirs. Seulement moi… Moi j’en ai. Et je vais te raconter cette histoire.
Shadow est un hérisson noir au cœur sombre. Il ne se bat que pour lui, et n’accomplit la volonté de personne. Je l’ai rencontré il y a… Je ne me souviens plus exactement. Il s’est fait passer pour moi, et a semé le désastre. Il aidait Eggman à rassembler les sept Chaos Emerald afin, comme il l’affirmait, de se ‘venger’. Nous n’avons pas réussi à lui reprendre les Emeraudes. Eggman a enclenché les pierres dans l’Eclipse Cannon, ce qui a provoqué la chute de l’ARK – La station spatiale dans laquelle tout le monde se trouvait – vers la Terre. C’était ce qu’avait prévu Gérald Robotnik, le grand-père d’Eggman et le créateur de Shadow, pour venger sa petite fille, Maria, et détruire la planète.
Nous avions besoin de l’aide de Shadow. Personne ne voulait mourir, et encore moins tuer des milliards de personnes. Mon sombre alter ego a donc décidé de nous secourir. Il a vaincu le Biolizard, qui est ensuite allé se lier à l’ARK pour continuer la chute de la colonie. Les sept Emeraudes étaient à côté de nous. Nous avons pris notre Super Form, et nous avons terrassé le monstre suite à un combat dans l’espace. Malheureusement, Shadow n’avait plus d’énergie, et ne put rejoindre l’ARK.
 - Etait-il mort ?
 - C’était ce que nous croyions tous. Un peu plus tard, j’ai reçu une ‘invitation’ d’Eggman, dans laquelle il me disait qu’il allait encore essayer de détruire la Terre. En essayant de me rendre à lui, j’ai croisé la Team Dark. Elle était composée d’un robot, Oméga, de Rouge et de…
 - Shadow.
 - Oui. Il avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de personne. Nous ne nous sommes pas combattus. Son équipe m’a cependant aider à vaincre Metal Overlord : mon pire ennemi, Metal Sonic, transformé en monstre. Après cela, il y a encore eu un long moment avant que je ne revoie Shadow.
Il voulait retrouver sa mémoire et connaître la vérité sur son passé. Black Doom et ses alliés Aliens, les Black Arms, ont envahit la Terre, et ont promis à Shadow de tout lui révéler s’il leur apportait les sept Chaos Emeralds. Il l’a fait. Et il a appris la vérité.
 - Qui était… ?
 - Il a été créé avec le sang de Black Doom, par Gérald Robotnik. Black Doom a ensuite pris une forme dévastatrice, ce qui n’a laissé d’autre choix à Shadow que de se transformer et de le combattre. Il a bien sûr gagné, grâce à sa puissance spectaculaire. On n’a plus jamais entendu parler des Black Arms.
 - Oui mais, jusque-là, Shadow n’est pas un ennemi.
 - Il a continué de vivre seul. Je ne sais pas exactement ce qui lui est arrivé, mais il s’est mis à vouloir les Chaos Emeralds à tout prix. Nous en possédions plusieurs. Il nous a attaqués pour nous les voler. Il a failli nous tuer. Tous. Il a pris les joyaux de force, puis est parti. J’étais le seul encore conscient, et j’ai pu lui demandé pourquoi il avait fait ça. Je n’ai eu pour seule réponse qu’un « Tu ne vois jamais rien, Sonic le Hérisson. Ouvre tes yeux. », puis tout est devenu noir, et je me suis réveillé en très mauvais état dans la maison de Cream, où on prenait soin de nous – Tails, Knuckles, Rouge et moi – mais j’étais le seul à me souvenir de tout cela.
 - Pourquoi tu ne leur a pas raconté ?
 - Je ne veux pas qu’ils sachent. Ils voudraient se venger de Shadow. La seule chose dont ils se souviennent, c’est que Shadow n’est pas quelqu’un de bien, et qu’ils ne l’aiment pas, pour une raison qu’ils ne connaissent plus.
 - Shadow…
Sonic eut un petit sourire à peine visible dans l’obscurité de la pièce.
 - Lorsque je l’ai rencontré pour la première fois – et donc combattu – je n’ai pas pu bouger. Je suis restée… Paralysée devant lui. Et j’avais mal à la tête. C’était une des ses techniques de combat ? Risqua Night Shade.
 - Non.
 - Qu’est-ce que c’était, alors ?
 - Je pense que les humains ont abîmé tes souvenirs.
 - Tu en es sûr ?
 - Sûr et certain. S’ils ne l’avaient pas fait, tu aurais réagit tout autrement en entendant mon récit.
 - Qu’est-ce que j’aurais fait de plus ?
 - Tu… M’aurais posé des questions différentes sur Shadow…
 - Pourquoi ?
Sonic soupira.
 - Je ne peux pas te l’expliquer. Toi seule peux le comprendre. En te remémorant ton passé, en recherchant les souvenirs qui sont enfouis et cachés tout au fond de toi. Ils existent encore, il faut juste les réveiller.
Ses yeux verts de hérisson se dirigèrent encore une fois vers le bracelet de Night. Puis, il murmura :
 - Garde toujours cet anneau avec toi. Ne t’en sépare jamais. Jamais. »

La louve ne répliqua pas. Elle était fatiguée, mais intriguée. Le fait qu’elle ne se souvienne pas de certaines choses ne l’avait jamais réellement gênée auparavant. Mais les paroles de son ami avaient su éveiller sa curiosité. Maintenant, elle était sûre que si les humains avaient endommagé ses souvenirs, c’était à cause de Shadow.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 29, 2006, 04:54:45 pm
Oh...endomagés c'est souvenirs par Shadow... :shock:  Aller vas-y! Conitnue Night Shade!!! C'est très bon!!! :P


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 29, 2006, 05:12:54 pm
ton histiore est toujours aussi superbe, vraiment belle, et conservant une bonne dose de myst-re. Ah quoi sert le bracelet de Night Shade ? Pourquoi ses souvenirs ont été abimé ? Et bien d'autre questions encore que je me pose. Bravo à toi, et vivement la suite.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 29, 2006, 05:28:34 pm
Argh, mais que viens faire Shadow au beau milieu des souvenirs de Night Shade ? Pourquoi est-ce qu'il détruit toute les vies qu'ils croisent ? Et qu'est-ce qui c'est passer dans le passé de Night Shade... Je me suis un peu emballé, là ^^" !
Peu importe, ta fic est SUBLIME, il n'y a aucunes fautes, les phrases sont très bien tournées, et l'histoire est bien trouvées! Je t'encourage pour la suite, Night Shade, et je serais là pour tes prochains chapitres :wink: ! D'ici là, bon courage !


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Mai 29, 2006, 05:50:50 pm
Moi aussi je continuerais à lire cet fic, que dire de plus que les autres n'ont pas dit. J'ai hâte de connaitre le secret de l'anneau de Night Shade et pourquoi Shadow voulait les émeraudes.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Mai 31, 2006, 07:05:20 pm
Encore un chapitre supplémentaire !
Et encore une fois, il risque de soulever de nouveaux mystères, tout en en expliquants certains autres.
Comme toujours, je suis ouverte à toutes vos critiques, alors n'hésitez pas à dire absolument tout ce que vous pensez sur cette fanfic...

_____

Chapitre XVI
Nouveau désastre

Night s’était endormie dans son lit. Sonic, lui, était tellement fatigué qu’il s’était écroulé sur le sol, dans la chambre. Ce fut d’ailleurs la source de la première gaffe de la journée. Night Shade, réveillée, voulu se lever. Or, elle ne savait pas que Sonic était là. Elle lui marcha accidentellement dessus en descendant du lit, ce qui provoqua les cris du hérisson, et ceux de la louve qui s’était enfoncé des pics dans le pied. Tails ne manqua pas de se réveiller à cause de ce chahut. Heureusement, les deux amis riaient de ce qui venait de se passer.
« Salut vous deux !
 - Bonjour Tails. Réussit à articuler Night, entre deux éclats de rire.
 - Je ne dormirai plus jamais par terre !
 - Voilà une journée qui commence bien ! Constata Tails.
Les trois amis prirent un petit déjeuner. Personne cependant ne savait quoi faire de sa journée. Night demanda alors :
 - Dîtes-moi, vous savez où je peux trouver des Chaos Emeralds ?
 - Et bien…
Sonic hésita.
 - On ne le sait pas plus que toi. Mais pourquoi pas partir à leur recherche tous ensemble ? Comme au bon vieux temps en somme… La chasse à l’Emeraude, c’est une de mes activités principales !
 - Mais, Sonic… Commença Tails. Si on ne sait pas où chercher, comment veux-tu que nous les trouvions ? Et je te rappelle qu’Eggman en a une, donc, comme nous ne savons pas où il se cache, nous ne pouvons pas aller la lui reprendre.
 - Le hérisson noir en a aussi une… Et moi, j’en ai deux.
 - Ce qui élimine quatre Emeraudes. Il en reste trois. Qui sait, peut-être que Rouge en repèrera une d’ici-là.
 - Tails ?
 - Oui ?
 - Cela fait combien de temps que nous n’avons pas rendu visite à notre ami Knuckles ? Je te rappelle qu’il est le gardien de la Master Emerald, et qu’il pourrait peut-être nous aider.
 - Mais bien sûr !
 - Qu’attendons-nous alors ? Demanda joyeusement Night.
Elle n’eut pas à attendre de réponse : voir Sonic sortir de la maison à toute allure lui suffisait comme réponse. Elle sortit à son tour, accompagnée de son ami renard.
 - Que le ciel est sombre…
 - Et qu’il fait froid !
 - Ne faites aucun bruit. Recommanda Sonic.
Personne ne comprit pourquoi il fallait rester silencieux. Du moins, pas tout de suite. Les nuages cachaient le ciel, mais ne couvraient pas les bruits. Des bruits… De machine ?
 - Je crois que c’est ici ! Mwahahah ! Ricana quelqu’un, au-dessus de la tête de nos héros.
 - On dirait la voix…
 - D’Eggman ! Cria Tails. On devrait s’enfuir Sonic !
 - Bien sûr que non ! Il va peut-être nous révéler accidentellement où se trouve sa base si on arrive à le mettre en colère. Attendons simplement qu’il descende.

Eggman descendit. Mais il était suivi. Sûrement par un nouveau robot énorme à son effigie.
On s’aperçut vite que ce dernier n’était pas si gros que ça. Mais il était effrayant. Sa taille devait être le double de celle du génie fou. Il avait une tête allongée, d’où deux grandes dents mécaniques dépassaient. Ses yeux étaient également robotisés, ainsi que sa mâchoire inférieure avec des crocs d’acier. Le corps de la bête était aussi couvert de métal, notamment ses bras et ses jambes. A la place des griffes, il avait des sortes de lames géantes. Enfin, il possédait deux grandes ailes entièrement d’acier et de métal, qui étaient reliées à son corps par d’énormes câbles qui s’enfonçaient dans son dos.  
Cette bête n’inspirait que de l’horreur aux trois créatures. Eggman semblait cependant fier de lui. Il commença à frimer :
 - Et voici une nouvelle expérience ! Je l’ai appelée ‘Drak-On R7000’ ! N’est-elle pas superbe ? N’inspire-t-elle pas la crainte et le respect ? Et vous n’avez rien vu, ce n’est que le prototype de la création ultime !
 - Qu’as-tu encore en tête Eggman ?
 - Oh, mais c’est que mon cher petit hérisson s’intéresse à mes plans démoniaques ! Et bien si cela peut te faire plaisir, je vais t’expliquer le principe !
 - C’est ça, cause toujours…
 - J’ai trouvé un moyen de faire venir dans ce monde des créatures dont la puissance dépasse l’entendement ! Elles sont dirigées par une sorte de roi, beaucoup plus gros et beaucoup plus puissant… Et c’est justement lui que je veux robotiser pour créer le monstre suprême ! Mwahaha !
Le scientifique s’arrêta pour reprendre son souffle, puis reprit en criant :
 - Et il me faut les sept Chaos Emeralds ! Haha, vous allez souffrir ! Bon bon bon… Je vous laisse avec mon nouvel ami pour que vous ayez un avant-goût de mon génie !
Après avoir fini de s’esclaffer, le Dr. Robotnik remonta dans les nuages gris.
Sonic, Tails et Night échangèrent un regard :
- Ne me dîtes pas que l’on va devoir se battre ? » S’inquiéta le hérisson bleu.

Aucun de ses deux amis ne put répondre à la question. Le monstre venait de charger. Sonic esquiva juste à temps, et riposta avec une Homing Attack. Il rebondit contre la peau écailleuse de la créature. Elle semblait n’avoir rien senti, et repassa à l’attaque. Elle ouvrit la gueule, et sa mâchoire inférieure robotisée créa une langue de feu qui manqua de brûler les oreilles de Sonic.
Tails couru alors vers son labo, et en ressorti très vite avec une sorte de petit canon qui lançait des boules électriques.
« Il nous est supérieur parce qu’il vole ! Cria Night. Il faudrait neutraliser ses ailes !
 - Compris ! »
Tails commença a envoyer ses attaques électriques en direction de la créature, mais elle était trop loin pour être touchée. Night tenta avec les Chaos Glints, mais rien n’y fit. Elle voulu essayer de se téléporter sur le dos de son ennemi, mais sa tentative échoua : elle n’était sûrement pas encore assez douée dans la maîtrise de ce pouvoir. Sonic, lui, continuait ses Homing Attacks, mais ne réussissait qu’à se heurter à un mur d’acier.
« Tails !
 - J’arrive Night Shade ! »
Le renard arriva près de la louve, qui se cramponna à lui. Ils décollèrent, et tentèrent de se rapprocher le plus possible du ‘Drak-On R7000’. Lorsqu’elle estima le moment propice, Night lança son attaque. Elle atteignit sa cible. Cela provoqua une petite explosion sur le dos de leur adversaire, et détruisit quelques câbles qui retenaient les ailes.
Ils continuèrent ainsi jusqu’à ce que le monstre ne puisse plus se servir de ses ailes correctement. Il fut obligé d’atterrir, son dos en sang. Du sang jaune-doré. Impossible de savoir si c’était réellement du sang, ou bien s’il s’agissait d’un liquide qui circulait dans ses parties mécanisées.
Maintenant qu’il était au sol, Sonic put à son tour grimper dessus. Et quel choc ! Au milieu de la ‘colonne vertébrale’ de Drak-On, se trouvait un réservoir…
« Alors comme cela on reprend des techniques de son grand-père, Eggman ? Trop facile… »
En quelques Homing Attacks, le réservoir n’était plus, et son propriétaire était maintenant dépourvu de vie.
« Bien joué ! Lança Night.
 - Il suffisait simplement de s’y prendre comme pour le Biolizard… Le Dr. Robotnik n’a apparemment pas envie de laisser les découvertes de Gérald de côté. Il s’en sert !
 - Ah, encore cette histoire de système de survie fonctionnant aux Chaos Drives et placé sur le dos d’une créature robotisée…
 - Et oui… Il y a toujours des failles dans les plans d’Eggman !
 - Nous ferions mieux de nous dépêcher, et d’aller voir Knuckles au plus vite.
 - Tu as raison Night. Let’s go! »
Tous trois reprirent alors leur chemin, enthousiastes malgré ce qu’ils venaient de vivre.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Mai 31, 2006, 07:41:20 pm
Toujours aussi géniale :wink: !
J'ai cependant relevé quelque chose qui ne faisait "pas bien" (pour une fois^^):

Citation de: "Night Shade"

Le renard arriva près de la louve, qui se cramponna à lui. Ils décollèrent, et tentèrent de se rapprocher le plus possible du ‘Drak-On R7000’. Lorsqu’elle estima le moment propice, Night lança son attaque. Elle atteignit sa cible. Cela provoqua une petite explosion sur le dos de leur adversaire, et détruisit quelques câbles qui retenaient les ailes.
Ils continuèrent ainsi jusqu’à ce que le monstre ne puisse plus se servir de ses ailes correctement. Il fut obligé d’atterrir, son dos en sang. Du sang jaune-doré. Impossible de savoir si c’était réellement du sang, ou bien s’il s’agissait d’un liquide qui circulait dans ses parties mécanisées.



En fait, cela fait trop de phrases sans enchaînements. Je ne sais pas comment décrire ça, mais je pense que tu comprendras, Night Shade.
En tout cas, bon courage pour la suite, car je suis de tout coeur avec toi :wink: !


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Mai 31, 2006, 07:57:29 pm
Trés bien comme toujours, même le paquet de phrases sans enchaînement qu'a mentionné Blackdoom ne pose pas de réels problèmes. Je te souhaite bonne chance pour la suite.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 31, 2006, 08:32:37 pm
C'est toujours aussi COOL! :P  Conitnue!!! :P


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Juin 01, 2006, 05:51:57 am
Ton histoire est toujours aussi bien à lire, je l'adore. Tu as tellement bien décrit le robots que je n'ai eut aucun mal à imaginer à quoi il pouvait bien ressembler. Et la scène de combat était vraiment bien. je suis impatient de lire la suite de ton histoire.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juin 01, 2006, 03:25:04 pm
Merci beaucoup à tous !
Si ce "paquet" de phrases vous a gêné, j'en suis désolée. Je voulais en fait créer un effet de "vitesse", histoire de montrer que tout se passait très vite...
Merci de m'avoir fait remarqué que c'était lourd à lire, je sais donc que je dois m'améliorer pour créer ce genre d'effet...

Le prochain chapitre devrait arriver dans deux-trois jours, et vous apprendrez un peu du passé de Night Shade !

Encore merci à tous pour vos commentaires ^_^


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sonadow le Juin 01, 2006, 06:43:23 pm
Je viens de lire ta fic du début jusqu' au dernier chapitre poster, elle est superbe , très bien écrite et pleine d' originalité. Tu décrit les décors , les personnages, leurs actions et sentiment tellement bien que l' on à aucun mal à s' imaginer en plein dans l' action.
Tu as un énorme talents pour écrire des histoire , merci de le partager avec nous, ta fic est réélement sublime , elle est tellement bien imaginé, c' est une joie de la lire.
J' ai vraiment hate de lire la suite de ton aventure, continue comme ça, c'est super et surtout bonne chance pour la suite. :P


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juin 03, 2006, 07:36:58 pm
Voici le chapitrounet dix-sept, encore merci pour votre soutient !
Pourvu que ma fic vous plaise toujours autant... Bonne lecture ^^

_____

Chapitre XVII
Le Gardien de l’Emeraude

Pendant la durée du chemin, chacun se remémorait les évènements qui venaient juste de se produire. C’est Tails qui se décida à parler en premier du monstre qui les avait attaqués.
« Sonic… Je crois qu’Eggman a trouvé un nouveau moyen pour essayer de nous vaincre. La créature qu’il nous a envoyée… J’ai bien réfléchi, et… J’en ai conclu que ce n’était pas entièrement un robot. Enfin, ça tout le monde l’avait remarqué je pense, mais… Il était robotisé ! Je ne pense pas qu’à l’origine, il possédait déjà des ailes.
 - Je ne pense pas non plus. Et ce que tu avances colle tout à fait avec ce que je pense. Je vous ai dit que j’avais détruit un réservoir semblable à celui du Biolizard. Ce qui implique que notre ennemi reprend les découvertes de son grand-père. Le Biolizard aussi était un être vivant, robotisé…
 - Voyons le bon côté des choses, proposa Night. Si c’est vraiment le cas, on connaît les faiblesses de ses monstres. Ce ne sera que plus facile pour les vaincre.
 - A ta place je n’en serais pas si sûre Night ! Lui répondit Tails, angoissé. Ce sont à moitié des robots, à moitié des créatures vivantes et très puissantes. Elles ont toujours leur instinct destructeur, et la robotisation ne les rend que plus ravageuses… Et Eggman veut les sept Chaos Emeralds…
 - Pour… Créer l’armure parfaite… A la créature suprême ?
 - C’est ce qu’il a dit. Il doit avoir dans l’idée de contrôler une créature encore plus puissante, mais cela lui demande toutes les Chaos Emeralds.
 - Arrêtez de vous prendre la tête avec ça les amis, soupira Sonic. On a mieux à faire ! Et puis, une course aux Emeraudes contre notre vieil ennemi ne peut être que passionnante ! Ajouta-t-il, avec un petit sourire en coin.
 - Tu as raison… Concentrons-nous sur notre but. Et ces nuages noirs qui ne décident pas à s’en aller… Je me demande si cela a un lien avec les plans d’Eggman ?
 - Tails. N’y pense plus.
 - Oui, c’est vrai, désolé… Reprenons la route pour Angel Island.

Les trois amis reprirent silencieusement la route vers l’île. Ils connaissaient le chemin par cœur. Il faut dire que chaque fois qu’ils avaient besoin de quelque chose concernant les Chaos Emeralds, ils allaient voir Knuckles, l’échidné rouge au caractère légèrement têtu et solitaire, qui avait pour devoir de garder au péril de sa vie la Master Emerald. Cette pierre était énorme, et possédait un pouvoir inimaginable. Cette Emeraude avait un lien avec les sept autres. En effet, si les Chaos Emeralds déchaînent leur pouvoir afin de confier à celui qui les possède la puissance la plus chaotique qui soit, la Master Emerald, elle, pouvait neutraliser leurs pouvoirs. Elle avait sauvé la vie de nos héros plusieurs fois auparavant…
Lorsqu’ils allaient débarquer devant Knuckles, celui-ci devinerait certainement leurs intentions. Il commençait à avoir l’habitude !

Night Shade, Sonic et Tails arrivèrent sur l’île de l’Emeraude. Le plus dur consistait à se frayer un chemin jusqu’au temple, à travers les arbres. Cela ne leur posait plus tellement de problème maintenant. Ils levèrent la tête, et aperçurent le grand escalier qu’il fallait gravir pour arriver devant l’autel de la Master Emerald. Ils s’éxécutèrent, et arrivèrent… Juste au moment où Knuckles faisait la sieste !
 - On va tirer à la courte paille pour savoir qui va le réveiller… Okay ?
 - Pourquoi donc ? S’étonna Night.
 - Réveiller Knuckles, c’est une véritable épreuve. Enfin, pas pour le réveiller, mais pour endosser sa colère après…
 - Tant pis, je vais le faire moi !

S’approchant tout doucement de l’échidné endormi, Night lui murmura :
 - Il y a trois personnes qui commencent à s’approcher un peu trop près de ton Emeraude…
La remarque fit mouche.  
 - Hein ?! Qui ?! QUI OSE ?!
 - Salut mon vieux pote ! Ricana Sonic.
 - Haha, très drôle… Bonjour Sonic, Tails et… Night ?
 - Oui, c’est bien mon nom… Ou alors on m’aurait menti ?
 - Ca faisait longtemps !
La louve ne comprit pas tout de suite. Puis, elle se souvint…

***
Knuckles. Le Gardien. Lui. Lui qui lui avait appris des choses à propos des Chaos Emeralds. Night venait tout juste de rejoindre l’équipe de Sonic qu’elle s’était intéressée aux Emeraudes, autant pour leur beauté que pour leur pouvoir. Elle s’était attirée les foudres de Knuckles malencontreusement, ne sachant pas de quoi il retournait de vouloir s’approcher trop près des ces pierres précieuses.
Après une petite dispute, elle avait demandé à l’échidné de lui parler des pouvoirs des Emeraudes. Il faut dire que la louve avait toujours été fascinée par les légendes qui tournaient autour de ces pierres légendaires.
Pendant plusieurs heures, elle avait écouté son nouvel ami parler avec passion de son devoir de Gardien, et des trésors qui étaient sous sa responsabilité. Il s’était surtout éternisé sur l’Emeraude Mère, ce qui n’était pas pour déplaire à Night. Puis, Knuckles lui avait parlé d’une sorte de poème lié aux Emeraudes. Ce poème, Night Shade s’en souviendrait toujours…
« Les serveurs sont les sept Chaos.
Chaos est la puissance.
La puissance est enrichie par le cœur.
Le contrôleur et celui qui unifie le Chaos. »
Elle aussi s’était demandée ce que cela signifiait… Et elle l’avait appris plus tard… De cela, par contre, elle ne s’en souvint pas encore…
***

 - Night ? Night ? Ca va ?
La louve ouvrit un œil. Elle avait fermé les yeux, pendant que ce flash-back lui revenait en mémoire. L’espace d’un instant elle se demanda ce qu’elle faisait ici. Puis, voyant ses amis, elle s’excusa :
 - Oh, désolée… Je me rappelais des souvenirs, c’est tout… Contente de te revoir Knuckles !
 - Et moi donc ! Toujours aussi folle de ces Emeraudes ?
 - Eh oui… Et nous sommes une fois de plus à leur recherche. Pour empêcher Eggman de créer le monstre robotisé ultime. Sinon, il se servira des Chaos Emeralds, et nous serons tous perdus.
 - Vous devriez savoir, tous autant que vous êtes, que je fais surtout attention à la Master Emerald. Les Chaos Emeralds, vous en faîtes ce que vous voulez. Cependant, je peux vous affirmer que les créatures dont Eggman se sert viennent de ces nuages noirs. Ces nuages dissimulent une sorte de porte. Rien ne peut les traverser. Ni un avion, ni un oiseau, rien. Tout vient de là.
 - J’en étais sûr ! S’écria Tails.
 - Faîtes attention à vous. On ne sait pas de quoi les monstres des autres mondes sont capables. Et Robotnik ne doit pas en savoir beaucoup plus. Un danger plane, mais personne n’y voit rien. Jamais rien. »

« Tu ne vois jamais rien, Sonic le Hérisson. Ouvre les yeux. »
Ce qu’avait dit Knuckles rappela à Night cette phrase. Cette phrase que Shadow avait dite à Sonic lorsqu’il l’avait attaqué. Le sombre hérisson parlait-il d’un tel désastre ? Comment le savoir ?
La louve entendit vaguement la discussion que Sonic, Tails et Knuckles avaient entamée. Elle n’avait pas de grande importance, aussi c’est pour cela que Night se plongea dans ses pensées.
« Est-ce que je devrais en parler à Sonic ? Hm. Je ne pense pas. Je veux régler cette histoire seule. Ils connaissent Shadow, bien qu’ils ne se souviennent pas réellement de lui. Ils ne font qu’associer son nom à une créature démoniaque. Ils ne savent plus qui il est. Mais le hérisson bleu s’en souvient. Comment va-t-il prendre le fait que je détruise son alter ego maléfique ? Bizarrement, cela n’a pas l’air de l’inquiéter… Pourquoi… »
Après de nombreuses réflexions, la louve décida de tout garder pour elle. Elle continuerait à chercher les Chaos Emeralds avec ses amis, mais ne leur reparlerait plus de Shadow, à moins que l’un deux apporte le sujet sur le tapis.
« Je me débrouillerai seule, je ne veux pas les mettre en danger… »


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Juin 03, 2006, 07:49:56 pm
De plus en plus de mystère Oo ! Je te félicite pour ce chapitre sublime, très bien écrit, et j'ai relevé une faute (si,si) tu as marquée "démonique", au lieu de "démoniaque" (tout à la fin de la fic). Voila !
Je te souhaite bon courage pour le prochain chapitre, Night :wink: !


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sonadow le Juin 03, 2006, 08:14:52 pm
Shadow serait au courant de la menace qui plane sur Mobius? Mistère, mistére.
J' ai hate d' en apprendre plus, ton histoire est toujours aussi passionnante et bien écrite. En plus le suspence et très présent, j' adore ça.
Continus, je suis impatiente de lire la suite. :D


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Juin 03, 2006, 10:09:54 pm
Avec tout ces mystères, les révélations vont être attendues.
Night Shade va finir par se souvenir de tout son passée.
Ces toujours trés bien écrit et j'ai hâte de lire la suite (comme d'habitude)


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Juin 04, 2006, 07:44:09 am
une suite toujours aussi sublime. Quel ecriture, quel magnifique histoire. Et on comence enfin a voir une petite partit des souvenirs de Night Shade. bravo à toi et vivement la suite.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juin 07, 2006, 05:40:00 pm
J'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'ai pas posté de nouveau chapitre... Désolée pour l'attente !
Donc sans plus attendre, la suite, bonne lecture à tous.
Dernière note : le prochain chapitre est un de mes préférés ! ^_^

______

Chapitre XVIII
La montagne de l’Eternel

« Mais, il y a une Emeraude perchée au sommet de la plus haute montagne de ces lieux… Poursuivit Knuckles.
 - Ah bon ? Raconte-moi ça ! S’exclama Sonic.
 - Lorsque les nuages noirs sont apparus, une créature d’Eggman – celle que vous avez vaincue, me semble-t-il – m’a attaqué pour me voler la seule Chaos Emerald en ma possession. Cependant, les ailes d’acier de la bête ne semblaient pas au point, et lorsqu’elle a voulu passer au-dessus de la grande montagne, elles ont commencé à flancher. Le monstre a alors accidentellement lâché l’Emeraude, en plein dans la montagne…
 - Et quelle est cette montagne ?
 - La montagne de l’Eternel.
Tout le monde se raidit. Night avait gardé un souvenir de cette montagne, même en ne l’ayant jamais gravie. Sa hauteur l’avait impressionnée, ainsi que les neiges éternelles à son sommet. Les flancs de ce pic étaient tellement escarpés qu’il semblait impossible de se rendre au sommet. Cela ne serait pas étonnant que la Chaos Emerald volée s’y trouve toujours !
 - Je ne pense pas que le moteur de mon Tornado puisse supporter les températures extrêmement basses de la montagne… Quant à nous, il nous faudra de très, très chauds manteaux, si nous voulons espérer parvenir au sommet. Je pense que Night sera plus avantagée que nous ; après tout, c’est une louve, et c’est son milieu !
 - Oui Tails, j’ai l’habitude du froid. Mais de là à gravir entièrement la montagne… Je sais ! Sonic devrait s’équiper d’un gros gilet chaud – chose que je ferai aussi ; mieux vaut prévenir que guérir – et toi Tails tu nous élèveras aussi haut dans la montagne que le Tornado le pourra. Qu’en dîtes-vous ?
 - Ca me semble être une bonne idée, avoua Sonic. Mais cela implique que Tails doive redescendre avec l’avion. Il ne pourra donc pas venir avec nous, alors qu’il aurait pu nous être d’une aide précieuse.
Night réfléchit derechef à un nouveau plan.
 - Tails peut voler. Il pourrait nous transporter à une certaine hauteur, ce serait déjà ça de moins à marcher… Mais il risque d’être terriblement épuisé, ce qui fait de ce plan quelque chose de trop dangereux…
 - Je crois que la seule solution qu’il reste… C’est de marcher…
 - Sonic ?
 - Oui Night ?
 - Est-ce que tu peux courir dans cette montagne ?
 - Je ne sais pas trop. Je ne suis jamais grimpé dedans. Je devrais pouvoir courir, mais pas là où il y aura de la neige.
 - C’est parfait. Eh bien… Allons-y. En marchant…
 - Je vous rappelle que je suis un bon grimpeur. Fit remarquer Knuckles.
 - Oui, mais je ne pense pas que tu veuilles bien laisser l’Emeraude Mère sans surveillance…
 - Je n’aime pas cette idée, mais je peux le faire. Il vaut mieux qu’Eggman s’empare de cette Emeraude plutôt que des sept Emeraudes du Chaos…
 - Tu as raison ! Ne perdons plus de temps. Ca se trouve, Eggman a déjà envoyé un nouveau monstre robotisé pour aller chercher le joyau ! »

Sur cette dernière phrase, les quatre amis quittèrent Angel Island, qui ne comptait maintenant que pour seule habitante la Master Emerald. La montagne de l’Eternel n’était pas très loin de l’île de Knuckles, c’est pourquoi nos héros pouvaient déjà l’apercevoir d’où ils étaient.  

Plus ils s’approchaient du grand glacier, plus la température diminuait, tout en restant supportable. Encore quelques minutes de marche, et le groupe arriva au pied de la montagne. Un petit sentier gelé permettait de commencer l’ascension. Night, Tails, Sonic et Knuckles s’y aventurèrent prudemment afin de ne pas glisser. Heureusement, la glace ne recouvrait pas toute la petite route, ainsi nos amis purent accélérer le pas.  Cependant, le chemin s’arrêtait quelques mètres plus loin, laissant place à des rochers, de la neige et des piques de glace. Celles-ci étaient d’ailleurs le seul moyen de continuer la montée… Il suffisait de prendre appui sur l’une d’elle, puis de se hisser à la suivante. Plus facile à dire qu’à faire…
« Knuckles, toi qui peut facilement t’accrocher aux parois, tu pourrais nous aider à grimper sur les piques non ?
- Pas de problème Sonic, c’est justement pour vous aider que j’ai décidé de vous accompagner !

L’échidné s’exécuta. A l’aide ses poings qu’il plantait dans la paroi de glace, il atteignit la première pique qui dépassait de la montagne. Puis, il tendit la main à Sonic pour l’aider à monter. Il fit de même avec Night Shade, pendant que Tails s’envolait pour le prochain appui gelé. Ils continuèrent ainsi jusqu’à atteindre la prochaine épreuve naturelle. Le renard se reposa un peu, le temps de reprendre son souffle. Puis, tous repartirent à travers la montagne. Mais quelque chose de mauvais s’annonçait… Le vent se levait, la neige commençait à tomber.
 - Le temps ne me dit rien qui vaille… Prévint Night. On ferait peut-être bien de ne pas trop tarder.
 - J’approuve ton idée ! Lança Tails.
Maintenant, les quatre amis traversait un terrain plat recouvert lui aussi de glace. Rien de très difficile jusque là… Sauf que, au bout de terrain, il y avait une pente qui devait normalement permettre d’aller plus haut. Malheureusement, une pente gelée est impraticable…
 - Encore une mission pour moi ! Intervint Knuckles.
Personne ne comprit ce qu’il voulait dire, aussi c’est pour cela qu’on ne laissa faire ce qu’il voulait.
Il s’approcha de la pente, et commença à marteler la plaque de glace de ses poings. Elle céda à un endroit, faisant un petit trou dans le sol. L’échidné en fit plusieurs de la même sorte, puis montra le résultat à ses amis :
 - Vous n’avez qu’à poser les pieds dans les appuis que je viens de créer, et vous pourrez monter !
 - Hey, mais c’est très malin ça Knuckles ! Bien joué !
Le Gardien de l’Emeraude cacha sa fierté, et attendit que ses amis le rejoignent. Encore une fois, Tails était avantagé par sa capacité à voler, mais Night et Sonic durent emprunter les appuis de Knuckles pour arriver au bout de la pente.
A peine eurent-ils traversé cette épreuve qu’une autre les attendait. Une grotte creusée apparemment dans le flanc de la montagne semblait être le seul moyen de progresser. Aucun autre passage n’était visible, c’était la seule solution. Le petit groupe s’avança. Une stalactite s’écrasa sur le sol à quelques centimètres du nez de Tails, qui fit plusieurs pas en arrière.
 - Sonic… ?
 - Je crois que si on met le pied dans cette grotte, on va tous se faire embrocher par des stalactites.
 - Alors il n’y a aucun espoir ?
 - Bien sûr que si ! Il y a une solution à tout tu sais…
Sans prévenir, le hérisson bleu attrapa la main de Night et celle de Knuckles, qui lui-même ayant compris le plan, attrapa celle de Tails. Sonic passa alors à toute allure à travers le tunnel. Lorsqu’il arrive de l’autre côté, les stalactites commencèrent à tomber.  
 - Il n’y a rien qui puisse entraver ta vitesse légendaire ! S’exclama Night.
 - Ca reste encore à prouver !
Devant nos héros, il n’y avait plus que neige à perte de vue.
 - Les amis, je crois que c’est la fin du chemin…
 - C’est impossible ! Il DOIT y avoir un moyen d’atteindre le sommet ! Il le faut !
Night Shade ne tenait absolument pas à laisser une Chaos Emerald dans la montagne. Elle allait trouver un moyen de continuer la route.
 - Je suis sûre… Qu’il y a un chemin dans la neige…
 - Tu veux nous faire marcher dans la neige alors qu’elle nous arrive au cou ? C’est de la folie !
 - Pour vous peut-être. Pour moi non. Le pelage des loups résiste très bien aux basses températures…
La louve s’enfonça dans la neige. Elle laissait derrière elle un sillon dans lequel il était possible de marcher, car elle écartait la neige sur son passage. Elle cherchait partout un moyen de continuer, persuadée qu’il y avait un passage.
Après plusieurs minutes de recherche infructueuses, elle s’allongea, désespérée.
 - AAAAAAAAH !
 - Night ? Que se passe-t-il ?
Mais Night n’était plus là. Sonic s’approcha de l’endroit où elle avait disparu, en marchant dans le sillon. Et quelle ne fut pas sa surprise ! Au milieu de la neige, il y avait un trou sombre. C’était dans ce trou que son amie était tombée.
 - Venez ! Il y a bien un passage !
Tous suivirent Sonic, et se jetèrent un par un dans le vide.

Il n’y avait pas besoin de marcher. C’était comme un toboggan de glace, il suffisait de se laisser glisser ! Cela avait d’ailleurs un aspect amusant, après tout ce temps passé dans le froid de la montagne. Le tunnel débouchait dans un endroit que nos amis n’avaient pas encore foulé. Sonic, Tails et Knuckles retrouvèrent Night, qui était apparemment en train de les attendre. Elle désigna du regard un chemin de pierre que le froid avait épargné, et qui était praticable. Il semblait conduire directement au sommet du pic de l’Eternel !
 - Bien trouvé N…
Une bourrasque de vent venait de déstabiliser Tails, qui s’était retrouvé par terre. La neige tombait de plus en plus.
 - Une tempête de neige…

Et effectivement, encore quelques instants et le vent fut de plus en plus puissant, emportant avec lui milles et milles flocons glacés.
 - Dépêchons-nous ! Cria Knuckles, qui n’avait aucunement envie de terminer sa vie en tant que glaçon.
 - Accrochez-vous à moi comme tout à l’heure, et je vous emmènerai au bout de la route en moins de deux !
Tous s’agrippèrent à leur ami bleu, et furent entraînés dans une course plus rapide que jamais.
Ils étaient bien arrivés au sommet du pic. Mais la Chaos Emerald n’était pas là où ils s’attendaient à la trouver. Oui, ils pensaient qu’elle serait enfouie quelque part dans des glaçons, ou bien sur un rocher. Mais à la place, elle se trouvait serrée dans la queue d’un grand reptile robotique.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sonadow le Juin 07, 2006, 06:48:45 pm
Ce nouveau passage de ta fic est génial, du décrit très bien les décors et les actions des personnages, ton histoire est vraiment génial.
Je suis impatiente de lire la suite, bon courage. :wink:


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Juin 07, 2006, 07:11:06 pm
Ils vont encore devoir se battre à mon avis. Tu décrit bien leur ascension de la montagne.
C'est toujours aussi bien et je suis impatient de connaître le prochain chapitre.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juin 14, 2006, 06:21:13 pm
Et hop, la suite. C'est un chapitre que j'aime beaucoup, j'espère qu'il vous plaira à vous aussi !
Bonne lecture.

_____

Chapitre XIX
Avec le vent, contre la glace

La neige qui tombait empêcher d’y voir à deux mètres devant soit. Pourtant, la lumière que dégageait l’Emeraude blanche permettait au groupe de héros de distinguer très nettement leur nouvel ennemi. Le monstre était lui aussi robotisé à certains endroit. Il n’avait pas d’ailes comme le précédent, mais une puissante armure sur tout le corps, qui ne laissait dépasser que la tête, les pattes et la queue de la créature. Ses griffes ressemblaient à du diamant, et son regard perçant était rivé sur Sonic.
« Alors comme ça, on a été devancés… Gémit ce dernier.
- Hors de question qu’il garde cette Emeraude ! JAMAIS ! Cria Night, à la façon d’un loup blessé.
- Au moins, il ne pourra pas s’enfuir en volant : il n’a pas d’ailes…
- Très bonne remarque Tails, mais sa puissance ne doit pas en être diminuée… Et si nous n’entamons pas le combat, il risque de se faire la malle avec notre Emeraude !
- Sur son dos.
- Sonic ?
- Sur son dos. Il y a sûrement le système de survie que j’ai déjà combattu deux fois. Si on le détruit, tout est fini.
- Eggman est sûrement plus malin qu’il ne veut nous le laisser croire. A mon avis, il ne nous a pas tout révélé sur son plan la dernière fois que nous l’avons vu.
- Tu lis dans mes pensées, Tails. Avoua Sonic. D’après moi, Eggman a besoin des Chaos Emeralds pour robotiser le ‘roi’, mais je pense aussi qu’il a un autre plan. Car s’il transforme l’ultime créature comme il a transformé les autres, il nous sera tout aussi facile de la vaincre.
- SONIC !
Trop tard. Sonic venait d’être projeté contre un rocher de glace, d’un seul puissant coup de queue. La créature des glaces avait enfoncé la Chaos Emerald dans un trou dans son armure prévu à cet effet. Sa puissance en était dédoublée.
- Ca va… Ne vous inquiétez pas… Je
Il ne put terminer sa phrase. Le monstre s’était à nouveau jeté sur lui. D’une terrible charge, il avait réduit en miettes le rocher contre lequel le hérisson bleu avait été éjecté, et les deux adversaires disparurent.
La tempête de neige empêchait les autres de voir où était leur ami. Ils n’entendaient même plus sa voix.
- SONIC ! S’écrièrent Night Shade et Tails en chœur.
Pour eux, perdre Sonic serait comme perdre une partie d’eux-mêmes.
Night hurla. Pas un hurlement que l’on pousse lorsque l’on crie aussi fort qu’on le peut. Ni un hurlement de peur. Ni un hurlement de rage. C’était ce hurlement que poussaient les loups lorsque le désespoir s’emparait d’eux. C’était ce qu’on appelait hurler à la mort. Plongeant ses mains dans la sacoche noire qu’elle avait volée, elle s’empara des deux Emeraudes qui étaient en sa possession. Plus pour elle-même que pour les autres, elle murmura :
- Tu veux jouer avec le pouvoir des Chaos Emerads. Haha… Que c’est stupide de ta part.
Elle fut entourée d’une aura argentée pendant quelques secondes, puis disparut, laissant Tails et Knuckles seuls dans la tempête.

Night Shade se retrouva alors devant une scène horrible. Sonic, trop faible et trop frigorifié pour se défendre, subissait tout ce que son ennemi lui infligeait. Le hérisson était dans un sale état. La louve ne put supporter cela plus longtemps.
- CHAOS GLINTS ! Cria-t-elle, avec l’énergie du désespoir.
Centaines de flèches de lumières s’abattirent sur le monstre. Celui-ci détourna son attention de Sonic pour la poser sur l’attaquante. Il rugit. La puissance de son rugissement brisa des blocs de glace. Elle déstabilisa Night, qui dû se boucher les oreilles pour résister. Le reptile des glaces en profita pour la charger à son tour. Night vola à plusieurs mètres,  en lâchant les Emeraudes qu’elle avait en main. Et lorsqu’elle vit son ennemi s’approcher des pierres qui brillaient doucement sur le sol, elle hurla de nouveau, tout en sanglotant :
- N’Y TOUCHE PAS ! N’Y TOUCHE PAS OU…
N’écoutant que son désir brûlant de vivre, elle se releva d’un bond, et couru vers le monstre. En prenant tout son élan, elle sauta, et lui asséna un puissant coup de pied à la tête.
-…Night ?
- Sonic !
Le hérisson avait reprit ses esprits. Bien qu’il fût faible, il se précipita sur les Emeraudes, qui étaient toujours dans la neige. Mais la créature tenta elle aussi de s’en emparer d’un coup de mâchoires. Ses dents acérées touchèrent le sol en même temps que Sonic passait. Celui-ci fut percuté de plein fouet par les crocs tranchants de son ennemi alors qu’il courait. Il en ressortit avec une seule des deux Emeraudes, et s’étala sur le sol glacé. Du sang commençait à maculer la neige là où il était tombé.
Night Shade avait assisté, impuissante, à la scène. Ses yeux s’emplirent à nouveau de larmes, tandis qu’elle regardait le lézard géant enclencher un deuxième joyau dans son armure, qui brillait à présent d’une lumière blanche et verte.
- Sonic… Désolée… J’aurais dû… J’aurais dû t’aider !
S’approchant de son ami, elle prit doucement l’Emeraude qu’il avait en main. Il était maintenant évanouit, et une proie facile.
- Je ne le laisserai pas s’approcher de toi. Jamais.
La louve se tourna vers son ennemi, qui agitait furieusement sa queue dans les airs, et qui trouvait à présent beaucoup plus loin. Elle se rua sur lui, en lançant de nombreux éclairs lumineux. Elle visait son dos, en espérant toucher le ‘réservoir de vie’ qui s’y trouvait. Elle devina qu’elle l’avait atteint lorsque le monstre poussa un cri de douleur. Mais il riposta. Avec la puissance de deux joyaux du Chaos. Il ouvrit son immense gueule, et une sorte de panaché de flammes en sorti. Des flammes rouges, oranges, blanches… Night les esquiva d’un bond de côté. Elle était maintenant à la gauche de son adversaire. Mais celui-ci fut plus rapide. Avant qu’elle ne retouche le sol, il avait balancé sa queue, tranchant les airs, et avait atteint sa cible.
La louve eut du mal à se relever après un tel choc. Mais elle repartit à l’assaut. Elle couru en face du reptile. Etrangement, celui-ci ne bougea pas. Il resta en place. Mais, peu à peu, une aura argentée se formait autour de lui. Night ne réfléchit pas. Elle serra l’Emeraude qu’elle avait en main aussi fort qu’elle le put. Et tenta une ultime attaque.
- Chaos… Glints ! »
Mais juste à ce moment, elle reçut un coup mortel. Porté avec la toute puissance de deux pierres légendaires. La bête avait de nouveau lancé un coup de queue pendant que Night préparait son attaque. Et encore une fois, il avait atteint son but. La louve fut projetée à des mètres en arrière. Elle était grièvement blessée, mais avait toujours assez de forces pour ne pas lâcher son joyau. Elle atterrit loin du lieu où elle avait combattu. Juste à côté de Sonic, inconscient. Elle jeta un coup d’œil à l’endroit où se trouvait le reptile. Elle le vit qui bougeait. Il ne se dirigeait pas vers eux, mais vers le bord de la montagne. Et alors, il sauta. Oui, il sauta.
Night s’en voulu de n’avoir pas pu récupérer la Chaos Emerald. Elle regarda de nouveau Sonic. Il saignait. Elle aussi. Ils étaient perdus dans la tempête de neige. Succombant au désespoir et au chagrin, mais surtout à la douleur, la louve hurla une dernière fois, puis tomba inconsciente à côté de celui pour qui elle avait combattu.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sonadow le Juin 15, 2006, 10:42:13 am
Ce passage est très beau, le combat très bien raconté, les événement très bien décrit. On peut facilement s'imaginer les scéne que tu raconte, c'est superbe.
Je me demande bien comment vont s'en sortir Sonic et Night vont s'en sortir ? Et pourquoi le lézard des neiges a sauté dans le vide ?
Ton histoire est vraiment passionnante, met vite la suite et surtout, bon courage.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Juin 15, 2006, 02:43:41 pm
Oh, ce chapitre ma emu jusqu'au larme. Tu décrit fort bien le combat et les entiments de Night Shade, ainsi que la douleur que ressent Sonic. C'est un chapitre sensationnel, et je te dit bravo.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: shkeil le Juin 18, 2006, 04:39:30 pm
Permet moi de te dire que cette histoire est magnifique. Beaucoup de mystères, sans pour autant que se soit oppressant, des magnifiques descriptions, donnant l'illusion de voir un film. Un exellente intrigue, le caractère des personnages existants bien conservés, enfin bref, une exellente histoire.

Je me pose juste une question: quand est-ce que l'on revoit Rouge? A mon avis, elle devrait apparaitre au moment où on va s'y attendre le moins.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juin 21, 2006, 08:17:01 am
Merci encore une fois !
Sonadow, le monstre a sauté dans le vide pour s'enfuir avec la Chaos Emerald et la rapporter à Eggman bien sûr ! ^^
Quant à Rouge, je suis désolée Shkeil, mais on ne la reverra pas dans cette fanfic. Tout simplement car elle ne pourra pas trouver une seule Chaos Emerald pour aider nos héros. Oups, j'en ai déjà trop dit ;3

Chapitre suivant. On se rapproche de la fin. Merci à tous mes fidèles lecteurs d'avoir lu chaque chapitre jusque-là. J'espère ne pas vous décevoir par la suite !

_____

Chapitre XX
Seuls dans la montagne

«  Knuckles ?
- Quoi, Tails ?
- Ca fait des heures qu’on marche… Je crois qu’on tourne en rond. Je suis sûr qu’on est perdus !
- Mais non. On va les retrouver. Ils doivent être ensemble.
- Je sais… Dommage que nous ne sachions pas utiliser le Chaos Control, sinon on les aurait déjà rejoints.
A ce moment, les deux amis entendirent un hurlement triste. Un hurlement de désespoir. Un hurlement de douleur. Puis, plus rien.
- Je suis sûr que c’est Night ! Allons dans cette direction !
Le renard pointait du doigt un endroit qui était invisible à cause de la neige et du vent qui déferlaient. Knuckles et lui étaient perdus dans la montagne. Mais Tails tenait trop à Sonic pour l’abandonner. Même s’il devait donner sa vie pour le sauver, il le ferait.
- Tu es sûr que c’est le bon chemin ?
- Le cri venait de là-bas. Et je suis sûr que c’était celui de Night ! Le même qu’elle avait poussé avant de se téléporter ! Et de toute façon, on n’a aucune idée d’où aller. Autant tenter le tout pour le tout.
- Tu as raison. On ne peut pas laisser deux amis dans le besoin ! Allons-y.
L’échidné et le renard avancèrent alors dans la direction qu’ils pensaient la bonne. Il leur était très difficile de marcher, car la neige atteignait maintenant leurs genoux. Tails regarda le sol, en espérant y trouver les traces de pas de la créature. Mais la neige tombait tellement qu’elle avait tout effacé.
- Je suis sûr que c’est par là…
Miles sanglotait. Il avait été séparé de Sonic. Il se demandait même s’il allait le revoir un jour. Et il se disait que s’il ne le retrouvait pas, ils seraient tous perdus à jamais dans la montagne. Lui, Sonic, Knuckles, Night… Mourir dans la neige… Non, c’était une idée qu’il ne supportait pas !
Notre renard avait maintenant la tête ailleurs. Il se posait des questions. Il se demandait ce qui arriverait s’il avait à vivre dans le le pic de l’Eternel pour le restant de sa vie. Mais ses pensées furent interrompues par une – bonne ? – nouvelle.
- Tails ! Regarde ça !
Tails baissa la tête. Et il vit un endroit où la neige n’était pas comme partout ailleurs. A cet endroit, elle était couverte de sang. Il y avait aussi des traces de sang, en forme de traces de pas. La piste se dirigeait un peu plus vers l’Ouest.
- Mais… C’est du sang…
- Exact…
- Ce qui veut dire que Night et Sonic se sont battus autant qu’ils ont pu ! Et les traces de pas indiquent qu’ils ne sont pas morts ! Ils sont juste allés ailleurs…
- On n’a qu’à suivre le début de piste qui a été laissé. En suivant cette direction en ligne droite, on retrouvera peut-être nos deux amis.
- Je t’avais dit que c’était la bonne direction ! S’exclama Tails, tout fier.
Nos deux héros continuèrent alors dans la direction que prenaient les traces de sang. Malheureusement, la tempête continuait de faire rage, et ralentissait nos amis. Ils arpentèrent encore un peu plus cette montagne qu’ils commençaient à détester.
- Si on s’en sort tous, j’organise une fête chez moi, et on profitera tous de la vie… Tous ensemble.
- Ne dis pas n’importe quoi enfin Tails ! On s’en sortira, c’est sûr ! Tu sais, je pense que si Night et Sonic ne sont plus là, c’est qu’ils ont dû chercher un endroit  plus sûr pour reprendre des forces et échapper à la tempête !
- Oui c’est vrai. Merci beaucoup Knuckles.
L’échidné rouge esquissa un petit sourire, puis ils reprirent tous les deux le chemin silencieusement.

Après quelques minutes qui leur semblèrent être des heures, Tails et Knuckles arrivèrent à un amas de neige.
- Qu’est-ce que c’est que ça… ?
- Essaie de creuser !
Knuckles obéit. Il commença à creuser, mais s’arrêta vite. Il y avait de la roche en dessous.
- Suis-moi ! Je crois bien que c’est…
Le renard descendit de la dune de neige, et se plaça juste en face. Knuckles fit de même.
- C’est une grotte.
- Tout juste ! Et que ferais-tu si tu trouvais une grotte, alors que tu es perdu dans le froid !
C’était en fait une question rhétorique. C’est pour cela que l’échidné ne répondit pas. Il se contenta de dégager la neige qui s’était entassé devant l’entrée. Et lorsqu’ils pénétrèrent dans la grotte, une douce chaleur les envahit. Il y avait un feu à l’intérieur ! Tails se précipita, et vit Sonic, assis près de la flamme vacillante. Apparemment, il se réchauffait, mais il était penché en avant et tenait son bras gauche. Son visage était crispé de douleur. A côté de lui gisait une louve grise, encore inconsciente, qui avait une Emeraude en main.
- Que s’est-il passé…
- Ne… Me pose pas la…Question… Répondit Sonic dans un souffle. Il semblait souffrir énormément.
- Quel désastre… Pensa Knuckles à voix haute.
Le hérisson bleu réussit tout de même à aligner plusieurs mots pour expliquer la situation :
- J’étais faible… Mais la créature a continué à m’attaquer. Night est arrivée. Elle a été blessée aussi. Elle a perdu les deux Emeraudes. Je me suis précipité pour les ramasser. Mais le reptile en a attrapé une. Il m’a blessé au passage. Je n’ai récupéré que celle-ci… Dit-il, en désignant la pierre que Night Shade tenait fiévreusement.
- Tu ne sais pas ce qui s’est passé ensuite ?
- Non… Je crois que je devais être inconscient… Il a dû se passer autre chose… Mais seule Night pourra nous le raconter.  
- Repose-toi Sonic. Tails et moi veillerons sur toi et sur Night. Et nous repartirons tous ensemble quand vous serez remis, et lorsque la tempête se sera calmée.
- Merci… »

Sur ce, le hérisson s’allongea par terre, ferma les yeux, et s’endormit pour reprendre des forces.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: shiny le Juin 22, 2006, 02:45:18 pm
Cette fic est superbe j'ai presque pleuré lors de certains passages!
Elle tient en halène du début à la fin, elle est super bien écrite et il y a très peu de fautes (je n'ai trouvé que quelques fautes dans le genre -er/-é).
J'espère que tout le monde va s'en sortir et qu'ils vont retrouver les émeraudes :)
Sinon j'attends le suite avec impatience!!! :D


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sonadow le Juin 22, 2006, 03:23:02 pm
C'est beau l'amitié, ce passage de ta fic est superbe. Les sentiments retrenscrit sont facilement immaginable tellement tu les décrit bien.
Je me demande bien pourquoi Rouge ne pourra plus les aider ?
Ta fic est génial, continue comme ça, j'ai hate de voir la suite.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juin 25, 2006, 08:27:03 am
Suite, eh oui, encore !
La louve n'a plus avec elle qu'une seule Emeraude, et ceci la déroute complètement. Elle pense qu'elle ne vaincra jamais son ennemi, et qu'elle sera rammenée au GUN puis tuée. C'est pour ces raisons qu'elle va une fois de plus "péter un câble", mais cela lui permettra de prendre une grande décision...
Bonne lecture !

_______

Chapitre XXI
Sous les rayons de la lune

Le silence des heures qui suivirent ne fut perturbé que par le ronflement de Sonic. Enfin, il s’éveilla. Il semblait en meilleure forme, et ses blessures avaient cessé de saigner. Il se leva, s’approcha de Night, et la secoua doucement. Elle ouvrit ses yeux verts, et lança à Sonic un regard interrogateur.
« C’est moi qui t’ai portée jusqu’à cette grotte. Je ne voulais pas que tu meures congelée.
Pour toute réponse, la louve se contenta de lui sourire.
- Sonic ! Night ! Ca va mieux ?
- Moi je suis en plein forme ! Juste encore quelques douleurs qui persistent, mais ce n’est rien !
- Je suis encore sonnée… Chuchota Night.
Sonic la regarda derechef. Et doucement, il lui dit :
- Est-ce que tu pourrais nous raconter ce qui s’est passé après que je me sois évanoui ?
-…D’accord.
Alors, elle raconta son combat contre le monstre qui avait deux Emeraudes. Elle raconta comment il s’était échappé en sautant du haut de la montagne. Et elle raconta qu’elle s’était évanouie peu de temps après, avec uniquement une seule Emeraude dans les mains.  
- Quelle histoire… Je suis désolé de vous l’apprendre, mais maintenant que la neige ne tombe plus, il va falloir que nous refassions le voyage en sens inverse. Vous êtes encore faibles, mais c’est faisable !
Night et Sonic approuvèrent, n’ayant d’autre choix. Les quatre amis sortirent donc de la grotte. C’était Tails qui se souvenait le mieux du chemin à prendre. En un court instant, il se retrouvèrent là où la lutte avait eu lieu. Mais le groupe avançait lentement : Night souffrait encore de ses blessures, et peinait à marcher. Sonic la soutenait, pendant que Tails et Knuckles, en tête du cortège, les guidaient. Ils redescendirent l’escalier, pour arriver à la sortie de l’espèce de tunnel qui les avait menés ici. Mais comme il était impossible de reprendre cet endroit à l’envers, Knuckles avisa un autre chemin, à droite. Nos amis suivirent ce chemin, qui les mena à une grande pente de glace. Sonic eut alors un regard plein de malice. Il s’assit sur la glace, et se laissa glisser jusqu’en bas ! Ses amis l’imitèrent. Enfin, ils arrivèrent à une petite falaise, semblable à celle qu’ils avaient traversée à l’entrée du pic. Tails attrapa Sonic, et le transporta doucement en bas en volant. Knuckles planta ses poings dans la glace, et pu descendre facilement. Puis, le renard revint chercher Night, et la transporta à son tour auprès des deux autres, déjà en bas.
- C’est… La sortie ! S’exclama Tails.
Avec un peu plus d’entrain, ils se dirigèrent vers la fameuse ‘sortie’, en suivant leur ami renard. Bientôt, la neige disparu pour laisser place à l’herbe. Le reste du voyage se fit en silence. Le soleil commençait à se coucher lorsque le groupe atteint la maison de Tails. Celui-ci ouvrit la porte. Il eu une très mauvaise surprise en entrant : tout avait été saccagé. Miles Prower inspecta le carnage de plus près pendant que Knuckles, Night Shade et Sonic entraient. Rien n’avait été volé. Celui qui avait fait ça n’avait pas trouvé ce qu’il voulait. Mais tout le monde était trop exténué pour s’angoisser, et tous s’assirent dans un canapé.
La nuit tomba plus vite qu’on aurait pu l’imaginer. Nos héros ressassèrent ce qu’il s’était passé durant leur ‘randonnée’ dans la montagne. Puis Tails alla préparer quelque chose de chaud pour ses amis. Night était assise un peu à l’écart, et fixait silencieusement la lune que l’on voyait à travers la vitre de la fenêtre.
Lorsque Tails revint, ils mangèrent tous tranquillement, en parlant un peu de tout et de rien. Enfin, juste après ce petit dîner, tout le monde alla se coucher. La louve insista pour dormir dans le canapé. Elle ne révéla pas la raison de ce vœu aux autres, mais c’était tout simplement pour dormir sous les rayons de lune qui éclairaient la pièce. Ils la rassuraient.
Sonic, quant à lui, regarda son amie avec un air soupçonneux. Seul lui semblait se douter de quelque chose. Une fois les deux autres couchés, il entama une nouvelle conversation nocturne avec Night :
- Ca ne va pas.
- Pardon ?
- Tu ne vas pas bien depuis que tu t’es réveillée, dans la montagne. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Rien… Rien…
- Ne mens pas. Je sais qu’il y a autre chose. Je l’ai lu dans ton regard.
Sonic avait beau être quelqu’un d’extrêmement insouciant, il remarquait vite que ses amis se sentaient mal. Et comme Night ne lui répondait pas, il insista, doucement, gentiment, avec une voix rassurante :
- Tu peux tout me dire. Je te dois la vie. Tu m’as sauvé. Si tu n’avais pas combattu ce monstre, je ne préfère même pas penser à l’état dans lequel je serais maintenant. Je ferai tout pour t’aider.
Encore une fois, il n’eût aucune réponse. Il pensait que la louve ne voulait pas en parler. Mais en fait, il remarqua que c’était parce qu’elle ne pouvait pas en parler. Elle pleurait. Elle pleurait en silence. Elle pleurait à cause de la douleur intérieure qui la rongeait. Le hérisson bleu lui-même se trouva pris au dépourvu devant une telle tristesse. Alors, il prit Night dans ses bras. A présent, des larmes coulaient sur leurs joues. A tous les deux. Mais Night Shade se décida à lutter contre sa tristesse, et avoua tout.
- Sonic… Sonic ! Tu ne peux pas savoir comme je suis triste. Tu ne peux pas savoir comme je souffre. Ce monstre m’a pris une des deux Emeraudes que j’avais. Eggman en a maintenant deux, si ce n’est plus. Shadow en a une. Je n’ai aucune chance de les récupérer ! Je suis condamnée à mourir… A MOURIR !
Elle avait prononcé ces derniers mots avec une infinie tristesse. Heureusement, son ami la soutenait toujours.
- Je t’ai dit que je ferai tout pour protéger ta vie comme tu as protégé la mienne. Tails, Knuckles, Rouge, eux aussi ne laisseront jamais quelqu’un te faire du mal ! Alors… Va de l’avant, essaie d’atteindre ton but. Et si tu ne l’atteins pas, ne t’apitoie pas sur ton sort. Nous serons tous là pour toi. Toujours.
Il sentit que son amie avait cessé de pleurer. Elle ne fit que murmurer quelque chose.
- Je dois tuer Shadow pour ma survie… C’est mon seul moyen. Ma seule échappatoire. Demain, je partirai à sa recherche. Et même sans Emeraudes, je trouverai la force de le mettre à mort. Moi. Ou lui.
- Tu ne le feras pas. Tu ne pourras pas le tuer.
Night resta silencieuse. Elle ne poserait pas la question. Elle ne demanderait pas « Pourquoi ? ». Parce qu’au fond d’elle, elle savait pourquoi. Mais elle ne s’en souvenait plus.
- Va te coucher, Sonic le hérisson. Ca va aller. J’ai besoin de repos. Laisse-moi.
Notre héros bleu fit ce qu’on lui demanda. Il lâcha la louve, maintenant qu’il avait réussi à la consoler. Puis il se tourna, et se dirigea vers la porte.
- Bonne nuit, jeune louve… »

Maintenant que son ami l’avait réconfortée, Night était prête à tout. A tout. Absolument tout. Sonic avait un réel don pour rendre les gens heureux ou leur remonter le moral… Demain, ce serait le Grand Jour pour notre louve.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Juin 25, 2006, 12:03:03 pm
Sera-t-elle à la hauteur face à Shadow et pourquoi ne pourra-t-elle pas le tuer ? Tant de questions sans réponses.
Cette fic reste une des meilleures du forum et j'ai hâte de connaitre la suite, on est tous avec toi.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: shkeil le Juin 25, 2006, 04:49:29 pm
Dommage que Rouge ne revienne pas. Elle aurait pu avoir un rôle, je pense. Quoi qu'il en soit, ton histoire est toujours aussi captivante, des scènes extremement bien décrites. Enfin bref, continue dans cette lancée et je serai toujours ton fan.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juin 28, 2006, 05:39:04 pm
Et encore un pas de plus vers la fin de l'histoire...
Pourvu que je puisse vous tenir en haleine jusqu'au bout !

_____

Chapitre XXII
Dans la gueule du loup

Le Soleil venait à peine de se lever. Les faibles lueurs de l’aube passaient au travers de la fenêtre, pour venir caresser doucement le visage de Night Shade. Celle-ci était déjà réveillée depuis un bon moment. Il fallait juste qu’elle se prépare psychologiquement à ce qu’elle avait décidé de faire aujourd’hui. Elle avait décidé que quoi qu’il en soit, elle affronterait Shadow. Qu’ainsi elle courre à sa mort n’avait plus aucune importance maintenant. Car si ce n’était pas le hérisson qui la tuait, elle serait mise à mort par les soldats du GUN. Et elle préférait encore mourir vaillamment…
C’est alors que, sans rien dire, elle se leva. Sans aucun bruit, elle fit quelques pas vers la porte d’entrée. Elle ne voulait se résigner à lâcher l’anneau d’or qui avait le rôle du porte-bonheur. Le serrer entre ses doigts lui donnait du courage. Et ce n’est qu’après avoir versé une larme dessus qu’elle se décida à franchir le pas de la porte.

Notre louve ne savait pas du tout où aller. Elle était seule. Elle ne voulait pas que ses amis assistent à un combat qui risquait d’être d’une grande violence. Mais surtout, elle ne voulait pas les mettre en danger.
Night avait en tête d’appâter Shadow à l’aide de sa Chaos Emerald. D’après ce qu’elle avait compris lors de leur dernier affrontement, il cherchait lui aussi à avoir les sept pierres. C’était le meilleur moyen de l’attirer à elle… Mais où était-il ? Et comment faire pour qu’il ressente le pouvoir de son Emeraude ? Le problème restait entier.
L’aventurière marchait sans vraiment savoir où aller. Elle marchait dans la direction opposée de l’endroit d’où elle venait. Ne voulant ni retourner dans la montagne de l’Eternel, ni revoir les GUN, le choix n’avait pas été très difficile.
« Même si j’ai à marcher des jours durant… Je le retrouverai. Si ce n’est pas lui qui me retrouve en premier. »

Night Shade ne voyait pas le temps passer. Elle était perdue dans ses pensées. Tout ce qui l’entourait, le paysage, le ciel, le temps même, lui paraissait futile. Alors, elle continua de marcher. Et la nuit tomba. Les étoiles apparurent une à une, décorant le ciel nocturne de milles et milles diamants célestes. Et, cette nuit, c’était une nuit de pleine lune.
Notre héroïne étant une louve, elle était, comme tous les autres membres de son espèce, irrésistiblement attirée vers la Lune. Elle s’arrêtait près d’une petite rivière qui serpentait entre les arbres et les petits collines, puis bu quelques gorgées pour garder la forme. Elle voyait l’image de la Lune qui se reflétait dans l’eau. Pour un loup, il n’y avait aucun spectacle au monde plus beau que celui-ci. Alors, n’écoutant que son instinct, Night s’assit, et lança un long regard à la Pleine Lune. Puis elle hurla. C’était pour elle une façon de déverser tout ce qui l’emplissait : tristesse, désespoir, mais aussi courage et détermination.
Ceci lui rendit toutes ses forces, ce qui lui permit de reprendre la route immédiatement. Les alentours nocturnes l’avaient rien de pareil à ceux que l’on peut observer lorsque le Soleil brille. Du point de vue de Night, ils sont bien plus beaux.

Le voyage continua de se passer sans rien qui puisse changer de la monotonie du trajet, et les minutes semblaient passer plus lentement que jamais. Et c’est ce qui se serait passé si, déchirant la nuit, un cri n’avait pas transpercé les ténèbres. Night Shade ne savait pas quel était ce hurlement, mais il ressemblait à celui d’une bête sauvage. Elle couru dans sa direction, pour en découvrir l’origine. Et pendant qu’elle courait, d’autres cris retentirent. Au moins trois. Ou quatre. C’était d’autant plus facile pour trouver d’où ils provenaient que de les entendre se répéter, bien qu’ils signifiaient très probablement que quelqu’un – ou quelque chose – souffrait.
Night arriva enfin à l’endroit que ses oreilles lui avaient indiqué. C’était en pleine forêt, mais le feuillage des arbres n’était pas assez dense pour camoufler les rayons de Lune qui touchaient le sol. La louve se concentra quelques instants pour tenter de discerner quelque chose qui aurait pu produire les cris. Elle ne tarda pas à trouver la réponse. Deux formes noires étaient assises sur le sol. Et lorsqu’elles remarquèrent que quelqu’un s’approchait d’elle, elles dardèrent sur Night leurs yeux couleur or – qui n’avaient rien de rassurant – qui la détaillèrent des pieds à la tête. La louve avançait prudemment. Ses yeux s’habituaient peu à peu à l’obscurité qui régnait dans la forêt. Et bientôt, elle put décrire entièrement les créatures.
Elles étaient toutes les deux identiques, toutefois l’une des deux – la plus petite – haletait, comme si elle avait couru pendant des heures. Elles avaient des écailles noires sur tout le corps, et possédaient quatre cornes sur la tête, qui étaient de couleur blanc sale. En plus de cela, trois longues griffes ornaient chacune de leur quatre patte, et pour finir, les créatures cauchemardesques avaient une longue, longue queue qui était, apparemment, leur arme principale. Elles avaient tout d’un lézard géant. Mais le plus étonnant… C’était qu’elles parlaient…
« Toi, jeune louve, que fais-tu ici ? Demanda la plus grande, de sa voix envenimée par la cruauté.
- Je… Répliqua Night, incapable de parler à une telle horreur.
La plus petite des deux bêtes était toujours en train de souffler. Et seule la première fit quelques pas vers Night.
- Tu as une Chaos Emerald.
- C’est vrai.
- Donne-la moi.
- Jamais de la vie.
Le monstre fit quelques pas supplémentaires, et la jeune louve vit briller quelque chose sur son cou. Et lorsqu’il fut encore plus près, Night voyait très distinctement une pierre, légèrement plus petite qu’une Chaos Emerald, mais qui brillait du même éclat, si ce n’est qu’elle était argentée. Elle était incrustée dans un collier de métal qui passait tout autour du cou de la bête.
- Tu… En as une aussi ?
- Pas du tout. Ce n’est pas une Chaos Emerald.
- Qu’est-ce que…
- Je vais te raconter une petite histoire. La personne qui a ouvert un passage dans le ciel a fait venir ici des créatures d’un autre monde. Nous sommes deux de ces créatures. Puis, ce génie diabolique a fait d’étranges expériences. A l’aide d’une Chaos Emerald, il a créé deux pierres plus petites, qu’il a implanté dans notre corps au moyen d’un collier métallique. Ces pierres nous ont donné plus de pouvoirs, mais elles nous ont aussi donné la parole. Seulement maintenant, pour pouvoir survivre, nous devons tuer, pour avoir assez d’énergie pour alimenter notre collier qui nous fourni la vie. L’autre créature que tu vois avec moi avait soif de pouvoir, et elle a tenté de me tuer pour avoir mon joyau. Je l’ai combattue et j’ai gagné.
- Mais… Commença l’autre monstre. Si nous avions une Chaos Emerald… Elle nous donnerait assez d’énergie pour survivre…
- Ne dîtes pas n’importe quoi ! Une Chaos Emerald n’en sera pas capable ! Elle ne donne son énergie qu’a une personne d’exception qui peut contrôler le pouvoir de la lumière !
- Ce n’est pas possible que nous soyons perdus à jamais ! Donne-nous… L’Emeraude…

Night Shade fit quelques pas en arrière. Mal lui en prit, car ses deux adversaires lui sautèrent dessus. Elle fut plaquée au sol un court instant, mais elle se dégagea en donnant un coup de pied à un de ses ennemis. La louve se remit sur ses deux jambes, et essaya de s’enfuir une nouvelle fois. Mais elle comprit vite qu’elle ne s’en sortirait pas comme ça, et qu’elle aurait à se débarrasser de ces monstres… Alors, elle se retourna, et lança quelques flèches de lumières qui percutèrent les reptiles. Un peu de sang gicla, accompagné de rugissements de douleur. Mais cela ne les dissuadait pas de continuer la course.
De temps en temps, Night se retournait pour attaquer, mais rien n’y faisait. Et la louve fut bientôt prise au piège… Elle arriva au pied d’une falaise. A gauche, la forêt. A droite, une étendue d’eau. Et derrière… Deux monstres sanguinaires.
- J’ai bien peur que ce ne soit la fin de ma quête pour les Emeraudes… »
Elle commença à sortir l’Emeraude bleu ciel qu’elle avait dans sa sacoche. Les deux bêtes s’approchaient de plus en plus pour s’en saisir.
Mais, au moment où elles allaient s’emparer du joyau, une onde de choc fit rage. On aurait dit qu’une tempête de flammes déferlait. Elle déracina quelques arbres, et envoya violemment les trois adversaires contre la falaise. Night, toujours consciente, regarda derrière elle. Les deux monstres étaient morts, tués sous le choc. Et leurs pierres d’argent s’étaient brisées. Puis, quand la louve détourna les yeux pour les poser sur la forêt d’où elle venait, elle failli hurler de peur.
Une ombre noire, haute d’un mètre environ, avançait vers elle, une pierre rouge feu à la main.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sonadow le Juin 28, 2006, 06:06:36 pm
Ouah, on peut dire que t'a de l'imagination à revendre toi, les monstre, les pierres argentés. C'est genial ! J'ai hate de voir la confrontation contre Shadow, je sens que ce sera grandiose, mais je me demande bien pourquoi elle ne pourrait pas le tuer ? Mais je suis impatiente de le découvrir.
Met vite la suite de ton aventure, c'est magnifique. :D


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Juin 28, 2006, 07:13:21 pm
Va-t-on enfin avoir le droit à un combat entre Night et Shadow ?
Ton histoire est grandiose et je suis sûr qu'elle le restera.
Vivement la suite.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juillet 01, 2006, 05:26:02 pm
Maintenant, vous allez découvrir le passé de Night Shade. Ou du moins, une partie de son passé... Mais il vous faudra attendre le prochain chapitre pour tout avoir !

_____

Chapitre XXIII
Tout ce qui venait du passé

Night Shade aurait reconnu cette forme entre milles. Ces longs pics sur la tête… Cette démarche assurée… Cette… Chaos Emerald rouge… Shadow…
L’espace d’une seconde, la louve failli détaler au loin. Mais elle se souvint alors que c’était sa dernière chance de prouver de quoi elle était capable. Elle attendit patiemment que Shadow s’approche d’elle. Pendant ce temps, elle essayait de se tranquilliser.
Le hérisson se rapprochait de plus en plus. Et tout doucement. Il devait savourer prématurément sa victoire. Et lorsqu’il fut arrivé à trois mètres environ de Night, il s’arrêta, et ancra son regard dans celui de la louve. Celle-ci cru quelle n’arriverait jamais à soutenir ce regard. Mais elle tint bon. Shadow parut surpris.
« T’es-tu décidé à me remettre ta Chaos Emerald, cette fois-ci ?
Il avait parlé très calmement. Sans une once de méchanceté dans sa voix.
- C’est ce que tu m’as déjà demandé la dernière fois.
- Exact.
- Et ma réponse sera la même que la dernière fois.
- Dans ce cas, tout recommencera comme la dernière fois. Mais ces soldats… ‘GUN’ n’est-ce pas ? Ils ne seront pas là cette fois. Tu es entièrement à ma merci…
- Je ne te laisserai pas voler ma Chaos Emerald sans me défendre. Il faudra que tu me tues pour l’avoir.
Sur ses paroles, les deux adversaires qui se faisaient face restèrent immobiles. Shadow avait apparemment compris que Night n’était plus la même. Mais cela ne le découragea absolument pas.
Il jeta un bref regard à la Lune, puis se lança sur la louve. Celle-ci, d’ailleurs, possédait plus d’énergie que jamais, car la Pleine Lune lui était favorable. Elle fit un bond de côté pour esquiver son coup, puis enchaîna rapidement un Chaos Glint, que Shadow ne put éviter. A vrai dire, il ne s’attendait pas à voir son ennemie manier cette technique. Le hérisson tenta derechef un coup. Night l’esquiva tout aussi bien que le premier. Puis, tout deux préparèrent une attaque basée sur la puissance d’une Chaos Emerald.
- Chaos Glints !
- Chaos Spears !
Les petites flèches jaune clair entrèrent en contact avec les grands éclairs dorés, provoquant une explosion fantastique, dont le souffle obligea, aussi bien Shadow que Night Shade, à reculer.
- C’est nouveau, ça, jeune louve…
Il ne voyait pas la personne à qui il parlait à cause de la fumée. Une occasion rêvée ! La louve sauta aussi haut qu’elle le put, et offrit à Shadow une rafale de flèches de lumières, qui le percutèrent de plein fouet.
- Argh… !
Il était au sol. Night, n’écoutant que son courage, se rua sur lui pour lui asséner un coup de pied. Mais Shadow était lui aussi extrêmement rapide. Le coup de son ennemie ne frappa donc que le vide. Mais celui de Shadow atteint violemment le dos de Night, qui, à son tour, s’écroula.
Shadow la dominait de toute sa hauteur. Il suffisait qu’il prononce quelques mots pour la tuer. Et aussi étonnant que cela puisse être… Ce fut l’anneau d’or qui attira son attention. Il ne le lâcha plus du regard. Il tomba même à genoux, en se tenant la tête. Night en profita pour se relever. Maintenant, c’était elle qui était en position de force. Et c’était elle qui, tenant sa Chaos Emerald dans sa main gauche, allait lancer l’attaque finale.

Etrangement, Night Shade n’arrivait pas à prononcer les mots. Elle ne pouvait pas les dire. Elle n’y arrivait pas. Shadow, quant à lui, semblait souffrir intérieurement.
« Est-ce pour cette raison que Sonic m’a demandé de garder mon bracelet ? Parce qu’il savait qu’il avait une certaine emprise sur son alter ego ? »
- NIGHT.
- Sha…
La louve venait de remarquer que le hérisson venait de prononcer son nom. Il l’avait prononcé, alors qu’il ne la connaissait pas.
Celui-ci leva le regard.
- Ne me tue pas.
Night était déstabilisée. Elle ne savait que faire. Elle répondit avec insolence :
- Pourquoi devrais-je t’épargner, alors que toi, tu n’aurais pas hésité à me mettre à mort ?
- Pour ça.
Il pointa du doigt l’anneau que Night avait encore avec elle. Cette dernière ne comprenait pas. Elle se sentait perdue. Shadow semblait connaître des chose qu’elle, elle avait oublié. Cette satanée mémoire ! A présent elle n’avait plus aucune envie de tuer le hérisson. Quelque chose à l’intérieur d’elle l’en empêchait. Elle commençait à reculer de quelques pas, lorsqu’un sifflement l’en dissuada. Elle se contenta de se retourner, pour remarquer que la plus grande bête s’était relevée. Elle était couverte de sang, grièvement blessée, mais toujours vivante. Sans son collier, elle semblait encore plus cruelles et sanguinaire qu’avant. Son apparence s’était également un peu modifiée. Ses cornes et ses griffes s’étaient allongées, et aiguisées…
Le monstre se précipita sur Night, qui ne s’attendait pas du tout à le voir en vie. Et alors qu’elle aurait dû être frappée, Shadow la poussa sur le côté, et lança immédiatement après une Chaos Spear sur son ennemi. Il ne fut pas touché, et se rua de nouveau sur les deux hybrides.
- COURS, NIGHT !
Même si Shadow était quelqu’un de très égoïste, elle ne laisserait jamais quelqu’un mourir sous ses yeux. Aussi il fit tout pour que Night s’enfuie, mais celle-ci refusait catégoriquement. Elle voulait des explications, et si Shadow mourrait, tout serait fini.
Le hérisson luttait contre le reptile, puis, après l’avoir éjecté plus loin, il commença à courir, entraînant Night de force en lui attrapant le bras.
- Chaos Control !
Tout deux disparurent, transportés par une aura dorée.

- Le Chaos Control m’a sauvé la vie…
Night paraissait prise de folie.
- Shadow m’a sauvé la vie…
Elle faisait les cent pas pendant qu’elle parlait.
- Non, ce n’est pas possible !
Une douleur terrible lui prit alors la tête, et elle s’écroula.
- C’était toi… Dit-elle simplement.
Alors, de nombreux flashes apparurent dans son esprit. Elle revoyait Shadow qui lui attrapait le bras, et qui la sauvait grâce au Chaos Control. Et ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Il lui avait déjà fait échapper à la mort auparavant. C’était ce hérisson qui l’avait aidée alors que le GUN était à sa poursuite. Cinq soldats avaient essayé de lui tirer dessus. Mais Shadow avait utilisé son Chaos Control, et les tirs n’atteignirent jamais leur cible. Puis, Shadow et elle avaient fuit. Et ils avaient été tous les deux stoppés et enfermés dans une base GUN… Après, plus aucun souvenirs.
Night Shade rouvrit les yeux, et regarda son anneau. Là encore, des scènes venues du passé défilèrent devant ses yeux.
Elle revoyait, dans le ciel, une grande tache rouge qui allait percuter la Terre. La colonie spatiale ARK. Elle n’avait pas assisté au combat final contre le prototype de forme de vie ultime. Mais Rouge, elle, l’avait vu. En redescendant sur Terre, elle avait confié ce bracelet à Night. Et elle avait dit une seule chose, qui avait fait fondre la louve en larmes :
« Il a donné sa vie… Pour sauver cette planète… Shadow le hérisson… »
Alors, Night se souvint de tout ce qu’elle avait vécu comme aventures. Oui, elle était longtemps restée avec Sonic. Mais elle avait aussi fait la connaissance de Shadow. Et tous les deux, ils avaient vécu de nombreuses choses. Elle se souvint combien Shadow comptait pour elle. Elle se souvint que Shadow avait décidé de la protéger car c’était une louve, et que, dans de nombreuses légendes, les loups avaient de grands pouvoirs. Beaucoup d’entre eux avaient été capturés et avait servi de cobayes au GUN. Les survivants se sont alors cachés, et on ne les a plus jamais revus. Shadow portant lui aussi une haine immense au GUN, il s’était promis qu’on n’attraperait pas Night. Et tous les deux, ils étaient devenus de vrais amis. Mais le hérisson avait failli à sa tâche.
- Alors c’était ça… Mon passé… » Murmura Night.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Juillet 01, 2006, 09:21:51 pm
On va enfin connaître "tout" le passé de Night Shade.
Que vas faire Night Shade, maintenant qu'elle ne peut plus tuer Shadow ?
J'ai hâte de connaître la suite qui sera sûrement pleine de révélations.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: shkeil le Juillet 04, 2006, 11:26:03 am
Beaucoups de révélations faites dans ce chapitre. Sans doute d'autres à venir. Beaucoup de suspense permanent. Une fin qui laisse sur la faim des lecteurs. Je n'ai rien d'autre à ajouter


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Wolf le solitaire le Juillet 06, 2006, 03:02:01 pm
Raaah, que de suspens, que d'imagination. Et quel talent dans ton écriture. Action, suspens, des descriptions époustouflante, je ne peut dire qu'une chose, bravo. Bravo Night Shade.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juillet 15, 2006, 07:09:32 pm
Oh, ma fic passée à la deuxième page ! Encore mille fois désolée pour ce maudit retard...
Mais c'est fini maintenant, et voici la suite de cette fic ! Pour me faire pardonner, je posterai le chapitre suivant plus vite.
Maintenant, place aux autres secrets...

_____

Chapitre XXIV
L’autre partie de l’histoire

Shadow était dos à Night, et regardait la Lune.
- Shadow ? Risqua la louve.
- Tu te souviens… Maintenant ?
- De tout… Cet anneau est le tien… Et c’est en partie grâce à toi que je suis en vie.
Shadow ne dit rien. Puis, Night continua :
- J’ai une faveur à te demander…
- Je t’écoute.
- J’aimerais que tu me racontes ce qui s’est passé après que le GUN m’ait capturé.
- Voici… Mon histoire… Comme tu le sais, j’ai combattu le Finalhazard pour sauver la planète. C’était ce que voulait Maria. Je t’ai déjà parlé de la promesse que je lui avais faite… J’ai cru que j’allais mourir. D’une manière qui m’est inconnue, Eggman m’a sauvé. Il m’a emporté dans sa base, et apparemment, m’a soigné, et m’a aussi offert un anneau semblable à celui que Sonic m’avait arraché en essayant de m’attraper la main pour m’aider à revenir avec lui. J’ai rejoint la Team Dark et j’ai vaincu Eggman. Mais ce que personne ne sait, c’est qu’Eggman avait un autre plan… Que j’ai entendu lorsque je récupérais dans sa base. Il voulait créé une porte vers un autre monde et faire venir ici de puissantes créatures. Puis, avec les sept Chaos Emerald – et avec moi – il voulait ‘modifier’ la plus puissante des créatures pour qu’elle soit destructrice. Je ne sais pas comment, par contre.
Bref, après cela, j’ai anéanti Black Doom et sa Comète, et j’ai à nouveau sauvé la Terre. C’est ensuite que je t’ai rencontrée. Tu étais avec Sonic, et vous étiez tous inséparables. J’ai traîné avec vous un certain temps, et je crois que tu as commencé à t’attacher à moi.
Shadow soupira, puis reprit :
- Sonic m’a raconté des légendes à propos des loups, et leur histoire. Les loups étaient très puissants, mais personne ne connaissait leurs réels pouvoirs. Tu étais donc une des dernières survivantes de ton espèce. Cependant, tout ne pouvait pas être si tranquille. Eggman commença à partir à ma recherche pour mettre son plan à exécution. Et je crois qu’il s’est allié avec les GUN, et leur a révélé qu’une louve rôdait avec moi. Alors ils ont lancé leur armée, leurs soldats, pour nous capturer. Nous n’avions plus qu’à fuir tous les deux. Je devais nous protéger tous les deux. Mais voilà, Eggman avait créé un robot spécialement pour les GUN. Et je n’ai pas pu le vaincre. Il nous a assommés.
Lorsque je me suis réveillé plus tard, j’étais dans une des bases du GUN. J’avais un mal de tête terrible… Je crois qu’ils avaient effacé mes souvenirs, pour que ne me souvienne pas de la mission que je m’étais fixée à moi-même – à savoir, assurer ta protection. Je leur ai volé une Chaos Emerald, et je me suis enfuit. Apparemment, ils avaient aussi abîmé ta mémoire… Et, voyant que j’étais parti, ils t’ont demandé de me retrouver. Pour résumer, ils nous ont lancé l’un contre l’autre… Ce qui leur permettait de faire d’une pierre deux coups : nous nous serions battus, et il n’aurait pas été difficile pour Eggman de m’emmener à sa base, et pour les GUN de te récupérer une fois ta mission accomplie et de faire encore des expériences sur un membre de l’espèce des loups. Quelle cruauté… Je déteste ces soldats. Ils sont sans cœur.
Shadow s’interrompit. Son récit devait être terminé. Night Shade lui demanda doucement :
- Ils ont promis qu’ils me tueraient si je ne te mettais pas à mort…
- Ils savaient que tu ne pourrais pas me tuer. Mais ils ne savaient pas que la mémoire allait nous revenir.
- Tu penses qu’ils étaient vraiment sérieux en disant que j’allais mourir ?
- Oui. Ils auraient dû laisser tomber les recherches me concernant, car ils n’auraient pas été capables de me faire perdre toutes mes forces, alors que toi, tu le pouvais, vu que tu possédais de grands pouvoirs sans le savoir encore. Donc, ils m’auraient oublié, se seraient rabattus sur toi et auraient fait des expériences sur tes capacités jusqu’à ce que mort s’ensuive. Dans les deux cas, que tu me battes ou non, c’était la même destinée qui t’attendait…
Les deux amis se turent, pour rester seuls, enveloppés dans le froid de la nuit et le silence. Enfin, Night demanda :
- Alors… On va aller faire échouer les plans d’Eggman ?
- Si nous voulons rester en vie tous les deux, c’est la seule solution.
- Mais on ne sait pas où est sa base…
- D’après toi… Pourquoi la dernière base qu’il avait établi – pendant mon aventure avec la Team Dark – était dans le ciel ?
- Pour… Préparer ses plans pour l’ouverture de la porte vers l’autre monde… Dans le ciel !
- Exact. Même si son ancien QG a été détruit, il est presque sûr que le nouveau se trouve dans les plus hautes altitudes. Ce qui expliquerait aussi pourquoi personne ne l’a trouvé jusque-là.
- Ca ne va pas être facile de l’atteindre alors…
- On y réfléchira plus tard. J’ai aussi quelque chose à te demander. Je crois que tu as déjà combattu les fameux monstres qu’Eggman s’amuse à créer…
- Oui, c’est le cas.
- J’aimerais que tu me les décrives. Quel est leur point faible ?
- Cela va peut-être t’étonner mais… Ce sont des reptiles. Des sortes de gros lézards. Le premier que j’ai combattu était assez petit, mais Robotnick l’avait partiellement robotisé, et lui avait rajouté des ailes de métal. Et, sur le dos… Ce que j’appelle un ‘réservoir de vie’. Le deuxième que j’ai combattu était plus gros, lui aussi robotisé, mais n’avait pas d’ailes. Par contre, il avait le même réservoir sur le dos.
- Comme le Biolizard. Il réutilise les techniques de son grand-père.
- C’est aussi ce qu’à dit Sonic.
- Hm. A mon avis il ne va pas s’arrêter là. Ou alors il va développer au maximum cette technique. Sinon, ce serait beaucoup trop simple de vaincre sa future ‘créature suprême’.
- Ce ‘roi’… Je crois que je… L’ai déjà vu. J’étais avec Rouge, c’était juste avant de te combattre pour la première fois. Un Dragon géant s’est matérialisé sous mes yeux, sortant des nuages. Puis il est allé très haut dans le ciel, là où je ne pouvais pas le voir. J’ai alors entendu des explosions et des rugissements terribles.
- Je ne vois qu’une explication possible, Night…
- Laquelle ?
- Eggman l’a eu.
- Alors il ne lui manque plus que deux ingrédients. Les Chaos Emeralds, et toi. Or, il a au moins deux Chaos Emeralds. Car il m’en a déjà volé deux qui étaient à moi.
- Cela signifie qu’il en a cinq…
- Cinq ?! S’écria la jeune louve.
- Tu en as une. J’en ai une. Et j’ai beau parcourir le monde, je n’en trouve plus une seule. Il les a. C’est sûr.
- On est mal partis… Et dernière question, pourquoi a-t-il besoin de toi ?
- Je n’en sais rien. J’ai bien ma petite idée… D’après moi, c’est parce que je suis l’être suprême, et que je peux contrôler à ma guise le pouvoir des sept Chaos Emeralds réunies…
Night eut un petit rire.
- Quand lui et le GUN vont apprendre que tous nos souvenirs nous sont revenus et que l’on voyage à nouveau ensemble, il vont faire une drôle de tête…
- Fais attention à Eggman. Je suis sûr qu’il va nous envoyer un de ses monstres pour me capturer.
- Qu’il essaie… Il ne te touchera pas !
Nos deux héros fixèrent la Lune, qui n’en avait plus pour longtemps. Le Soleil n’allait pas tarder à venir interrompre son règne. Car déjà, les premières lueurs de l’aube apparaissaient.
- Désolée mais… Je voudrais encore savoir quelque chose. Pourquoi as-tu mortellement blessé Sonic et ses amis ?
- Ils avaient plusieurs Emeraudes et étaient à la merci d’Eggman. J’ai voulu les leur prendre pour les mettre en sécurité. Ils ont résisté, j’ai été obligé de les attaquer violemment pour les avoir. Pendant notre combat, notre pire ennemi nous a envoyé une armée de robots. Ils allaient tous nous tuer à coups de rayons laser. Alors je n’ai eu d’autre choix que d’utiliser la plus puissante de mes attaques, le Chaos Blast. Tout le monde a été gravement blessé, mais au moins, nous étions en vie, et il n’y avait plus aucun robot… Bien que le génie du mal ait réussi à prendre les deux Chaos Emeralds que le groupe du hérisson bleu avait.
- Je vois… Il faudra le leur expliquer… Car ils te portent maintenant une grande haine… Alors qu’ils ne se souviennent de rien… »
A l’intonation de la voix de Night, on devinait qu’elle tombait de fatigue. Elle se tut alors. Shadow fit de même, puis fixa le ciel, et le Soleil qui commençait peu à peu sa course au-dessus de leur tête.
Alors qu’il voulut se lever, Shadow remarqua que Night, complètement épuisée et vidée de ses forces, s’était endormie, la tête posée sur son épaule.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Juillet 15, 2006, 08:34:00 pm
Que dire de plus que d'habitude, génial, trés peu de fautes (voir aucune).
Continue comme ça et bonne chance.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juillet 19, 2006, 07:30:24 pm
Suite... Bientôt la fin. Plus que quelques chapitres !
J'espère que ce que j'écris vous plaît toujours...

_______

Chapitre XXV
La Lune sera rouge ce soir…

Le matin venu, toute la bande de Sonic se réveilla. Le hérisson bleu était satisfait de lui pour avoir réussi à rassurer Night, et à lui redonner confiance en elle. Il espérait qu’elle aurait repris du poil de la bête aujourd’hui. Mais lorsqu’il rejoignit ses amis dans la grande pièce, il découvrit comme eux que la louve avait disparut.
« Où est-ce qu’elle a bien pu aller ? Demandait Tails avec inquiétude.
Sonic, lui, ne se posa pas la question. Il l’avait deviné. Pour ne pas que ses compagnons se posent trop de questions inutiles, il leur avoua :
- Elle est partie à la recherche de Shadow.
- Eh bien qu’elle le tue, ce ne sera pas une grande perte…
- Knuckles ! Tu devrais avoir honte de dire ça…
- Non Sonic. Je dis ce que je pense.
- Je suis sûr qu’il avait une bonne raison.
- Je m’en fiche. De toute façon, on se reverra forcément, s’il est avec Night.
- Mais qu’attendons-nous ?! S’énerva Sonic. Une amie est en danger, et la seule chose que l’on fait, c’est rester ici parce que l’on ne veut pas revoir Shadow ! C’est très égoïste de notre part…
- Fais ce que tu veux Sonic. Moi je ne viens pas.
Le hérisson bleu se tourna alors vers Tails.
- Et toi… tu veux bien m’accompagner ?
- Sonic… J’ai peur. Mais j’ai toujours été à tes côtés, et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Alors je viendrai avec toi. Comme ça, au pire, on sera trois contre Shadow si on retrouve Night à temps.
Les trois amis sortirent de la maison. Pendant que Knuckles retournait sur Angel Island, Sonic et Tails s’interrogeaient sur la direction à prendre.
- Elle ne serait pas retournée vers la base GUN d’où elle s’est échappée. Ni vers la montagne de l’Eternel, ce qui ne nous laisse qu’une seule solution.
- Bon résonnement Tails… Allons-y. Accroche-toi à moi, on ira plus vite de cette manière !
Juste après que le renard ait attrapé le bras de son ami, le hérisson s’élança droit devant lui tel une flèche bleue.
Comme ils allaient bien vite, les deux compagnons arrivèrent vite à l’endroit où Night et Shadow s’étaient battus.
- Sonic, regarde. Des arbres ont été déracinés. Et il y a une bête morte près de la falaise.
- C’est l’œuvre de Shadow, c’est sûr. Mais je crois qu’il y avait une deuxième créature… Apparemment très blessée, car elle a laissé une longue traînée de sang en se déplaçant.
- Suivons ces traces !
Alors, ils suivirent la route de sang… Elle était très longue, mais elle avait pourtant une fin. Là où elle s’arrêtait, un monstre mort était allongé sur le sol.
- Quelle horreur… Souffla Tails.
- Cette bête a dû suivre Night Shade et Shadow, mais s’est écroulée avant.
Un sifflement se fit alors entendre. Le reptile était très résistant. Trop résistant. Mais sur le point de mourir pour de bon.
- Toi, le monstre, tu ne saurais pas où ils sont ? Une louve grise et blanche, et un hérisson noir…
Mais il n’avait plus sa pierre. Il ne pouvait plus parler. Il émit quelques sifflements, qui, cependant, avaient la consonance de mots très mal articulés.
- Chaos Emerald… Le pouvoir… Du chaos…
Le renard et le hérisson se regardèrent, avant de s’exclamer d’une même voix :
- Le Chaos Control !
Mais alors qu’ils se retournèrent pour regarder le lézard, ils s’aperçurent que celui-ci avait rendu l’âme…
- Shadow a dû se téléporter. Dit Tails. Et pendant le combat, Night se sera accrochée à lui et aura été téléportée aussi.
- Je pense plutôt que Shadow lui a sauvé la vie… Sonic eut un petit sourire satisfait, puis continua. Ils ont dû s’arrêter pour parler et pour se reposer. Ils ne doivent pas être très loin. D’ailleurs, je pense même savoir à quel endroit ils sont maintenant… Tails, hisse-moi en haut de cette falaise !
Miles attrapa Sonic, et tous deux s’élevèrent dans les airs. Ils se posèrent au sommet de la falaise, mais il n’y avait personne.
- Continuons un peu…
Ils avancèrent un peu plus. La falaise décrivait une pente douce, pleine de rochers et de pierres. A peine quelques brins d’herbe poussaient sur ce terrain. Une fois en bas de la pente, Sonic regarda à sa gauche, là où les deux personnes qu’il cherchait courraient aussi vite qu’elles le pouvaient, dans leur direction.
- Night Shade ! Cria-t-il, pour qu’elle le remarque.
Mais la louve semblait trop occupée. C’est alors que Tails et Sonic virent pourquoi ils ne se retournaient pas. Un monstre robotisé les coursait.
- Encore un… Eggman, tu commences à me taper sur les nerfs !
Les deux amis coururent à la rencontre de Night et de Shadow. Celui-ci regarda longuement Sonic, puis déclara :
- Pas trop tôt…
Lorsque le renard et le hérisson furent arrivés à la hauteur des deux autres, tous changèrent de direction pour faire subir au monstre une attaque groupée. Sonic et Shadow enchaînèrent plusieurs Homing Attacks, pendant que Tails donnait de puissants coups de queues et que Night faisait pleuvoir des coups de pied sur l’ennemi. Il se laissa faire un court instant, puis, en même temps qu’il rugit, il balaya tout le monde d’un terrible coup de patte. Ses griffes étaient beaucoup trop petites et trop arrondie pour pouvoir tuer. Mais la puissance de ses pattes comblait ce défaut. Son crâne était aussi très dur, et un de ses coups de tête pouvait facilement réduire en miettes une montagne.
- Night ! Utilisons le pouvoir de la Chaos Emerald !
La louve lança alors de nombreux Chaos Glints, soutenus par les Chaos Spears de Shadow.
- J’ai une meilleure idée…
Elle attrapa rapidement la Chaos Emerald du hérisson noir, et les lança toutes les deux à Sonic, qui les attrapa, une dans chaque main.
Il rayonna, puis sauta et fit la plus destructrice des Homing Attacks qu’il n’ait jamais exécutée. Il frappa son ennemi aussi fort qu’il le put, détruisant entièrement son armure d’acier, ce qui provoqua une explosion phénoménale.
Le lézard géant était au sol, couvert de bouts de métal et de sang. Mais l’explosion avait aussi touché Sonic, Tails, Night et Shadow. Par ailleurs, Sonic avait malencontreusement lâché les deux Emeraudes, qui se trouvaient maintenant bien loin de lui…

- Les deux Emeraudes manquantes ! Mwahaha, Sonic, tu m’as bien aidé !
Personne ne s’attendait à voir Eggman ici. Il était sur le dos d’un Dragon presque entièrement robotisé. Les quatre héros apprirent presque immédiatement après qu’il s’agissait du Drak-On S83.
- Eh oui ! La lettre S est pour représenter le mot ‘Suprême’ ! Cette expérience est presque la meilleure… Mais ça ne l’est pas ! En effet, le Dragon suprême a besoin d’encore une petit touche finale pour être entièrement terminé… Et pour lui donner ce qui lui manque, j’ai besoin de toi, Shadow !
Shadow releva la tête avec difficulté, car il avait été à moitié assommé par la puissance de l’explosion.
- Eggman ? Que me… Veux-tu…
- Tu le sauras bien assez tôt ! Drak-On, attrape-le !
Le Dragon enroula sa longue queue autour de Shadow, puis le déposa près d’Eggman. Celui-ci s’empressa de l’attacher solidement. Le hérisson n’avait d’autre choix que de se laisser faire, car il se sentait comme vidé de son énergie vitale.
- On se retrouve lorsque mon empire aura vu le jour, minables ! » S’esclaffa le génie fou. Puis son reptile déploya ses horribles ailes de fer, et s’envola dans un bruit sourd. A vrai dire, on se demandait comment il arrivait à voler…

Shadow fut emporté loin, haut dans le ciel, pendant que ses amis étaient allongés sur le sol, ayant perdu connaissance à cause de la déflagration.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Miko le Juillet 20, 2006, 09:11:07 am
Une suite toujours aussi bien servie par des descriptions grandioses, Night tu te surpasses^^.

J'ai juste remarqué deux petites erreurs de frappe:
Citation
Une amie est en danger, et la seule que l’on fait, c’est rester ici parce que l’on ne veut pas revoir Shadow !

Manquerait pas un mot par ici.

Citation
Il émit quelques sifflements, qui, cependant, avaientt la consonance de mots très mal articulés.


Bref, j'ai hâte de voir la suite, combien de chapitres te reste-t-il ?


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juillet 20, 2006, 09:42:52 am
Wups, quelques fautes d'inattention ! Je vais corriger ça tout de suite pour ne pas que ça fasse tâche dans la fanfic... Merci de me l'avoir fait remarquer !

En tout, il y a vingt-huit chapitres, donc il ne reste que trois chapitres (en vérité deux chapitres et un épilogue).

Merci beaucoup pour tes encouragements, Miko !


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Juillet 20, 2006, 10:03:26 am
Cette histoire est formidable. J'ai cependant l'impression que deux ou trois phrases seraient à revoirent. Mais je ne saurais expliqué comment. Mais ne t'en fais pas. C'est très bien écrit, superbement raconté, et génialement trouvé ^^ ! Bref, je suis impatient de lire les prochains et derniers chapitres.
Félicitations pour cette merveilleuse histoire, Night Shade.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sonadow le Juillet 20, 2006, 11:17:36 am
Comme toujours, une suite remarquable, des déscriptions magnifiques... tout pour plaire quoi.^^
Je me demande bien ce qu'Eggman va faire de Shadow, et si les autres le sauverons à temps.
Bon, a part de minuscules fautes d'orthographe et certaine phrase parfois bizarrement tourner, il n'y a rien à reprocher à ta fic. Elle est vraiment génial.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Juillet 29, 2006, 07:18:02 pm
L'avant dernier chapitre... Eh oui, tout a une fin...
Mais il faut que je rappelle que tout ce qui est dit dans cette fanfic n'a rien à voir avec l'autre fic que j'écris avec Blackdoom et Wolf : Luna (http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/luna-le-secret-des-loups-s2810-0.htm), bien que certains éléments soient repris (comme vous avez pu le voir, le secret concernant le pouvoir des loups).
Donc je poste ici le chapitre vingt-six, et dès que vous l'aurez lu et que vous m'aurez donné votre avis (ou pas), je posterai le dernier chapitre, et l'épilogue...
Bonne lecture !

________

Chapitre XXVI
La colère d’une louve

Night se releva la première. En fait, c’était parce qu’elle était inquiète pour Shadow. Elle s’empressa de réveiller les deux autres.
« Ma tête… Se plaignit Tails.
- Night ? Que s’est-il passé ?
- Eggman a emmené Shadow… Tu ne te souviens pas ?!
- Si… Il a besoin de lui pour terminer son monstre suprême ! Il faut l’en empêcher !
Mais chacun savait qu’il leur était impossible de rejoindre la base de leur ennemi.
- Tails, je vais te demander quelque chose de terrible, mais j’espère que tu m’écouteras.
- Vas-y Sonic… De toute manière, on n’a pas vraiment le choix…
- Est-ce que tu as toujours la fausse Chaos Emerald, qui nous a servi à neutraliser l’Eclipse Cannon ?
- Bien sûr.
- Si tu l’enclenchais dans ton Tornado, sa puissance serait augmentée, et il pourrait passer au travers des nuages noirs sans craindre d’être détruit.
- Oui… Mais il y a quand même des risques !
- Fais ça pour moi… Le pria Night Shade.
- S’il te plaît, Tails… Renchérit Sonic.
- Bon… D’accord. Mais je tiens à mon avion…
Le renard soupira.
- J’y tiens, mais pas autant qu’au bonheur de mes amis, et à la survie de la planète. Rentrons au labo.
A peine eut-il prononcé ces mots que Sonic l’attrapa une nouvelle fois ainsi que Night, et repartit à la vitesse du son vers la maison de Tails. Ils furent très vite arrivés.
Tails alla chercher la fausse Emeraude jaune, et pria ses amis d’attendre quelques minutes dehors. Bientôt, un bruit de moteur se fit entendre, et la porte du petit garage s’ouvrit pour faire place à un avion bleu entouré d’une aura dorée.
- Montez !
Sonic et Night s’exécutèrent. L’avion décolla immédiatement après. Il s’éleva de plus en plus dans le ciel, si bien que nos héros sentaient la température chuter.
Enfin, le moment fatidique se présenta. Miles hésita un peu, mais, résigné, il fit accélérer son avion au maximum.
- C’EST PARTI !
Le Tornado s’enfonça dans les nuages noirs. L’aura doré le protégeait, mais pour combien de temps encore ?
Enfin, il s’en sorti sans aucune égratignure. En voyant ce qu’il y avait devant eux, tous poussèrent un cri, à la fois de peur et de surprise.
Plusieurs grands vaisseaux étaient rangés les uns à la suite des autres. Dessus, il y avait de gigantesques cages, dans lesquelles de monstrueuses bêtes étaient privées de liberté. Sur les deux premiers vaisseaux, elles étaient encore normales. Mais sur les deux derniers, elles étaient robotisées sur différentes parties de leur corps.
- C’est impossible… Se lamenta Night Shade. Tant de cruauté…
Au milieu de tout cela, un gigantesque engin dominait de toute sa taille les autres appareils.
- Ca doit être la base, à coup sûr. Haha, que de souvenirs !
Tails comprit l’allusion que faisait Sonic, mais, en voyant le regard interrogateur de la louve, il fit un bref résumé.
- Eggman avait déjà construit une flotte aérienne comme celle-ci, que l’on s’est fait un plaisir de détruire. C’était l’Egg Fleet.
- Allez Tails, pose-nous sur le vaisseau amiral !
Le Tornado atterri donc sur le plus grand navire. Le hérisson, le renard et la louve en descendirent. Ils restèrent un moment à regarder ce qui les entourait. Ils remarquèrent, tout à l’arrière du vaisseau, une gigantesque caisse de métal. De temps en temps, des coups retentissaient contre les murs.
- Je suppose que c’est là que ce… ‘Truc’ doit être gardé. Lança Sonic avec nonchalance.
- Sonic, prends ça.
Le hérisson prit ce que Tails lui donnait : c’était un petit anneau doré, qui conférait à Sonic beaucoup de puissance.
- Haha… C’est parti ! Dit-il en se tournant vers la porte métallique, qui était sûrement l’entrée de la base du scientifique.
Le hérisson attaqua la porte du bâtiment à coups de Homing Attacks. La puissance était telle qu’elle céda au bout de quelques secondes. Puis, les trois amis s’élancèrent dans le couloir sombre qui s’offrait à eux. Aucun robot ne patrouillait, et le calme plat y régnait. Il avait de nombreuses portes verrouillées, et de nombreux escaliers.
- Le poste d’Eggman est sûrement tout en haut !
Alors ils gravirent toutes les marches. Et effectivement, ils trouvèrent leur ennemi dans une pièce très sombre, qui était la plus haute de tout le bâtiment. Il n’avait pas remarqué qu’on l’épiait, aussi continuait-il de parler à une sorte d’écran géant.
- Avez-vous capturé le Démon ? Demanda une voix derrière l’écran, que Night reconnue : c’était celle du grand soldat GUN qu’elle aurait bien aimé frapper.
- Le Démon ? Répliqua Eggman.
- Ce hérisson noir…
- Ah oui, Shadow. Que nous avons appelé "Démon" car il est la pièce manquante qui va me permettre de terminer le monstre suprême, le véritable Démon !
- Donc la louve devait l’affaiblir au maximum pour que vous puissiez l’attraper.
- Je l’ai eu, mais il avait été affaibli par l’onde de choc d’une explosion provoquée par Sonic.
- Alors vous ne savez pas où est la louve ?!
- Je l’ai laissée là-bas.
- Ce n’était pas ce qui était convenu… Enfin bon, vous n’avez plus besoin de nous maintenant ?
- Plus du tout ! Adieu, avortons ! Mwahaha !
Eggman stoppa la communication, et se dit à lui-même :
- Maintenant, je vais pouvoir offrir les pouvoirs suprêmes à MON Démon…
Il se dirigea vers une porte, qu’il dû ouvrir avec au moins cinq clefs. Il prit le chemin qu’elle lui offrait, en oubliant de la refermer derrière lui.
Saisissant cette chance, Sonic, Tails et Night suivirent le génie. Encore un couloir sombre… Et qui semblait se prolonger indéfiniment. Pourtant, les trois compagnons arrivèrent au bout. Ils arrivèrent dans une salle immense, éclairée seulement par la lumière de quelques machines.
Et au milieu de cette salle, il y avait un gigantesque monstre retenu par des millions de câbles.
- C’était lui qui donnait des coups dans le mur… Dit doucement Sonic aux deux autres.
A ce moment, ils aperçurent Eggman qui s’approchait d’un endroit où de nombreuses machines étaient reliées au Dragon. Les sept Chaos Emeralds étaient déjà enclenchées dans les machines, et un peu plus loin, dans une capsule…
- Shadow ! S’étonna Night Shade.
Le hérisson semblait se demander ce qu’il faisait ici. Sa capsule était reliée à la fois aux machines qui contenaient les Chaos Emeralds, et à l’armure indestructible du Dragon.
- Mwahaha !
Eggman enclencha un levier, et admira le spectacle qui s’offrait à lui.

La puissance des Chaos Emeralds était transmise à Shadow, qui se retrouva quelques secondes après en Super Form. Et la puissance qu’il dégageait sous cette forme était envoyée dans l’armure de la bête… Le hérisson semblait souffrir atrocement de ce transfert.
Night, Sonic et Tails assistaient à cette horreur, impuissants. Ils ne pouvaient rien faire.
Des minutes entières s’écoulèrent, puis le Dragon se mit à rayonner d’une couleur dorée. On aurait dit que, lui aussi, était en Super Form…
Shadow, quant à lui, avait reprit son apparence normale, et s’était écroulé dans la capsule.
Le Dragon commençait à s’agiter de plus en plus. D’un coup de queue, il détruisit une partie d’un mur.
- Calme, calme ! Criait Eggman.
Le savant fou appuya sur un bouton, et son Démon reçut une décharge électrique qui le calma immédiatement.
- Sonic, ce Dragon, c’est celui que l’on a vu avec Rouge… J’en suis sûre !
Elle lança un regard à Shadow.
- Je n’en peux plus… Je dois faire quelque chose !
Elle quitta ses amis, puis se dirigea vers Eggman. Elle se planta juste en face de lui, une expression déterminée sur son visage.
- Que viens-tu de faire, Eggman ?
- Oh oh… J’ai été suivi…
- Que viens-tu de faire ? Répéta-t-elle.
- C’est tout simple. J’avais donné à mes précédents robots les Chaos Emeralds. Mais ils ont toujours été vaincus par Sonic et sa Super Form. J’en ai donc conclu que les pouvoirs des Super Forms étaient supérieurs à ceux des Chaos Emeralds elles-mêmes… Alors j’ai doté l’armure du Démon des pouvoirs des Super Form, en me servant de la puissance de l’espèce vivante suprême ! Mon monstre est invincible… INVINCIBLE !
Night regarda le Dragon. Puis, Eggman cria :
- Démon, attends-moi dehors !
Puis il actionna un levier, qui créa une grande ouverture dans le haut de la pièce, et qui libéra le Dragon. Celui-ci s’envola en rugissant horriblement fort. Le même rugissement que lorsqu’il était apparu… Il sortit de la salle, et on l’entendit se poser un peu plus loin, à l’extérieur.
- Je te rends ton hérisson. Cracha Eggman, avant d’ouvrir la capsule. Sonic couru vers Shadow, et le soutenu pour ne pas qu’il tombe.
- Sonic… Dit-il, avant de fermer les yeux.
- Sonic ? Oh, tu es là toi aussi… Et je suppose que le renard n’est pas loin ?
- En effet, Eggman ! Répondit Tails.
- Désolé, mais je n’ai pas le temps de jouer avec vous, mes petits…

Sur ces mots, il se précipita à l’extérieur par un chemin secret qu’il venait d’ouvrir, et qui se referma après son passage.
- Night, Shadow n’a plus beaucoup de forces… Il faudrait que tu le
- Non. Sonic, Tails, occupez-vous de lui. C’est moi qui me chargerai du Démon. Pour me venger. »
Lentement, elle se dirigea vers les Chaos Emeralds qu’Eggman avait laissées là, s’en empara, et refit le chemin en sens inverse.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Juillet 29, 2006, 10:18:56 pm
Alors, c'est bientôt la fin, mais c'est horrible quand une fic aussi géniale se termine. J'ai quand même hâte de lire le dernier chapitre et l'épilogue, tu t'es trés bien débrouillée tout au long de ton histoire, le final promet d'être grandiose.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Rakuen le Août 01, 2006, 11:49:21 am
...

Et maintenant, c'est la fin. Oui, après ça, tout sera terminé. Aussi je tiens à remercier tous ceux qui ont lu cette fic jusqu'au bout, mais je ne citerai pas de noms, car j'oublierais sûrement du monde. Sachez juste que c'est grâce à vous que je suis allée jusqu'ici, et que sinon, j'aurais sûrement laissé tombé... Mais je me suis fixé le but de finir cette histoire, et voilà qui est fait.
J'espère une dernière fois que ces chapitres vont vous plaire autant sinon plus que les autres.
J'hésite encore à commencer une autre fic, une suite à celle-ci ; mais tout dépendra de ce que vous, vous voudrez.
Sur ce, je vous laisse apprécier ces derniers paragraphes, bonne lecture à tous !

__________

Chapitre XXVII
Le pouvoir des loups

Night Shade marchait lentement vers la sortie. Elle retraversa toutes les salles en sens inverse, redescendit les escaliers, et se retrouva dehors. Elle regarda autour d’elle, et vit Eggman à côté de son Dragon. Il lui parlait comme il aurait parlé à n’importe qui :
« Tu sais qu’avec toi je vais pouvoir faire un vrai carnage et établir mon empire sur cette planète ?
Et chaque fois, la créature lui répondait avec un petit rugissement.
- Eggman… Tu n’arriveras pas à tes fins… Dit Night.
- Mais si ma petite louve ! Cette fois j’y arriverai !
- Night ! Ne fais pas n’importe quoi ! Reviens-là et donne-moi les Emeraudes !
C’était la voix de Sonic. La louve se retourna, et vit qu’il était accompagné de Tails qui l’aidait à soutenir Shadow.
- Non Sonic. Je vais me débrouiller. Désolée, mais cette fois, ce n’est pas toi qui aura tout le mérite…
La louve plongea ses mains dans sa sacoche, où elle avait rangé toutes les Chaos Emeralds. Elle les prit toutes les sept, puis les regarda tour à tour. Enfin, elle les lança en l’air, au-dessus d’elle. Logiquement, les Emeraudes seraient retombées sur le sol. Au lieu de ça, elles redescendirent tout doucement, et se mirent à tourner autour de la louve. Elles tournaient tantôt à la verticale, tantôt à l’horizontale, ce qui formait une sorte de boule de lumière autour de Night. Celle-ci marcha plus doucement que jamais vers le Démon, et lui dit très gentiment :
- N’espère pas que je vais te laisser faire du mal aux habitants de cette planète, dans le seul but de permettre à Eggman de bâtir son empire… Ce serait la meilleure…
Le Dragon tourna son immense tête vers elle. Il la regardait avec ses yeux robotiques verts. Et rugit, faisant trembler tout le vaisseau. Tout le monde failli tomber, sauf Night, qui restait debout, impassible, face au danger.
Enfin, elle se décida à faire un pas vers lui. La créature s’envola, d’un puissant battement d’aile qui manqua de renverser tout le vaisseau. Puis il disparu sous les nuages.
- Night…
- Shadow ?
- Les Chaos Emeralds…
Night devina que ce que Shadow voulait dire, c’était que les Chaos Emeralds lui redonneraient son énergie.
- Désolée Shadow… J’ai besoin des Emeraudes. Maintenant.
Elle lança un regard désolé au hérisson, puis sauta du vaisseau.

La louve grise atterrit souplement sur le sol. Un peu plus loin, le Démon réduisait tout en cendre, en crachant des flammes spectaculaires. Ses coups de queue déracinaient des forêts entières, et laissaient échapper une onde de choc qui se propageait encore des mètres et des mètres plus loin. Ne voulant laisser ce monstre continuer de saccager tout sur son passage, elle s’élança vers lui. Grâce au pouvoir des Chaos Emeralds qui tournaient toujours autour d’elle, sa vitesse était dédoublée… Elle sauta pour frapper le Dragon, et son coup de pied l’atteignit en plein dans le dos. La puissance du coup était formidable, à tel point qu’elle fit ployer le Démon. Mais celui-ci se releva rapidement, se retourna, et envoya un terrible coup de griffe à la louve. Elle l’esquiva, mais son ennemi lui en renvoya un autre de sa deuxième patte. Night esquiva une deuxième fois, et répéta ces mouvements jusqu’à ce que son ennemi cesse de l’attaquer avec ses griffes. Il opta pour une autre solution : il balaya le sol de sa puissante queue. Ce coup surprise frappa Night, qui fut repoussée loin du Dragon.
Le monstre s’envola, se replia sur lui-même, et concentra beaucoup d’énergie. Enormément d’énergie. Ce qui le fit rayonner encore plus qu’avant. Puis, il relâcha toute cette concentration de pouvoir. Ce fut un véritable désastre. Autour d’elle, Night avait l’impression qu’une tornade enflammée faisait des ravages. Elle sentit les flammes la toucher, la brûler. Mais les Emeraudes la protégeaient toujours. Lorsque la tempête se calma, il ne restait plus rien du paysage environnant. Tout avait été brûlé. Même les pierres avaient fondu. Il n’y avait plus aucun arbre. Le ciel était devenu plus noir que jamais, et quelques éclairs commençaient à apparaître, accompagnés de grondements de tonnerre.
Détruire la nature était quelque chose que Night ne supportait pas. Car c’était une louve, et que les loups ont toujours été très proches de la nature. En voyant le paysage brûler, Night Shade avait sentit son cœur réduit en cendres en même temps que lui.
- AAAAAAAAAAAAARH !
Night ne pouvait plus contenir sa rage. Elle fonça aussi vite qu’elle le pu vers son ennemi, qui venait tout juste de revenir au sol. Dans sa charge, elle concentra toute sa rage, son désir de vengeance, sa tristesse… Tout ce qui la rongeait. Le Dragon, lui, ouvrit la gueule, et un énorme laser argenté en sortit. Mais la louve continuait d’avancer. Elle souffrait, elle se sentait brûler. Elle se sentait mourir. Mais elle continuait. Et elle percuta le lézard géant de plein fouet. La puissance du choc produisit une sorte d’explosion d’une intense luminosité. Lorsque le flash de lumière disparut, Night était à genoux sur le sol. Le Dragon soufflait. Quelques parties de son armure avaient été détruites, qui découvraient, à la place, de la chair ensanglantée.
Night Shade se souvint alors qu’il devait y avoir un ‘réservoir de vie’ sur le dos de son adversaire. Alors elle retint son souffle, et se précipita une nouvelle fois vers lui. Mais au lieu de le percuter, elle sauta juste avant. Elle sauta très haut. Juste au-dessus de la tête robotisée qui lui faisait face. Et sans réfléchir, elle lança :
- CHAOS GLINTS !
Les petits éclairs qu’elle avait l’habitude de voir n’étaient plus les mêmes. Maintenant, ils étaient beaucoup plus grands. Et lorsque le monstre les reçus dans le dos, ils provoquèrent de nombreuses petites explosions. Mais le réservoir était toujours là. Il était toujours là, oui, mais il semblait bien abîmé maintenant.
Ces explosions avaient horriblement fait souffrir le Démon. Il rugit encore une fois, ce qui déchira les oreilles de Night. Ne voulant rester au sol plus longtemps de peur de se faire attaquer violemment une nouvelle fois, le lézard ailé s’envola. Et il n’avait pas l’intention de revenir au sol. De plus, malgré sa taille imposante, il se déplaçait avec grâce dans le ciel, mais surtout, avec une vitesse incroyable.
Il lançait sans compter des rayons laser sur notre louve, mais aussi de petites boules de feu qui s’écrasaient sur la terre calcinée comme de petits météorites.
Or, Night Shade, elle, ne pouvait pas voler…

Elle était en train de se demander, tout en évitant les attaques qui lui étaient destinée, comment elle pourrait attaquer son ennemi maintenant, étant donné qu’elle était clouée au sol. Et il était tellement rapide qu’il évitait tous les Chaos Glints…
- Night Shade !
La louve leva les yeux. Tails, dans son avion, ramenait à terre Sonic et Shadow. Le hérisson noir semblait en meilleure forme, mais n’était pas disposé à combattre.
- Hey les amis…
Sans demander aucune permission, Sonic sauta de l’avion, suivit de Shadow. Les deux hérissons durent eux aussi éviter les attaques du Démon, mais purent parler à leur amie.
- Laisse-nous toucher les Emeraudes !
- C’est d’accord… De toute façon, moi, je ne peux pas l’atteindre où il est…
Sonic et Shadow s’approchèrent de la louve, et touchèrent les Emeraudes qui continuaient de tourner autour de Night. Une lumière aveuglante les entoura alors. Et les deux hérissons abandonnèrent leur forme première pour en prendre une beaucoup plus puissante : leur Super Form.
- Attends-nous ici deux minutes… On va rabattre le Dragon vers toi, et tu en profiteras pour détruire le réservoir.
- Ca marche !
Sonic et Shadow prirent de l’altitude, pour se retrouver en face de leur adversaire, qui arrêta de s’acharner sur Night.
- Viens par là sale bête ! » Lança Sonic.
Le Dragon vola à toute vitesse dans sa direction, mais sa charge ne frappa que de l’air. N’oublions pas que Sonic est le plus rapide !
A ce moment, Shadow lança des Chaos Spears sur le monstre. Il en esquiva la plupart, mais celles qu’il reçut le firent descendre un peu. Ils continuèrent ainsi jusqu’à ce que la créature suprême soit à portée de Night. Alors, Sonic et Shadow se placèrent chacun d’un côté du monstre, l’empêchant de bouger. Night Shade saisit sa chance, et concentra les plus puissants Chaos Glints qu’elle n’ait jamais lancés. Elle hurla de toutes ses forces les deux mots qui déclencheraient une rafale de flèches d’or. Et des milliers d’éclairs meurtriers apparurent. Dirigés sur le dos du Dragon.
Encore une explosion. Plus puissante que jamais.
Un dernier hurlement.
Et un terrible tremblement de terre lorsque le monstrueux ennemi retomba lourdement sur le sol, mort.


Chapitre XXVIII
Epilogue – La fin d’une aventure

« Bravo Night ! Tu été géniale ! S’écrièrent Sonic et Tails.
- Merci… Mais tu as fait très fort aussi Sonic ! Sans t’oublier Shadow ! Vous avez été formidables vous aussi.
Puis, Shadow regarda la louve :
- Apparemment, tu es capable de te protéger seule maintenant.
Puis Tails prit la parole :
- Maintenant, je vois ce que les loups ont de si spécial… Eux aussi peuvent contrôler le pouvoir de la lumière… Mais d'une autre façon !
- Je vais aller détruire entièrement la base d’Eggman !
- D’accord Sonic, on t’attend !
Le Super Hérisson s’éleva alors dans les airs, pour revenir près de la base de son ennemi. Il n’avait pas le cœur à éliminer toutes ces créatures, même si elles étaient robotisées et meurtrières. Alors il s’en prit au plus grand vaisseau, celui même dans lequel il avait suivi Eggman. Et un peu plus loin il aperçut un gros canon qui tirait un puissant laser noir dans une sorte de porte dans le ciel. Sonic devina que c’était la porte vers l’autre monde. Il devina aussi qu’il suffisait de détruire le canon pour refermer complètement ce passage. Alors c’est ce qu’il fit. Le canon disparu entièrement, et le trou dans le ciel se referma. Etrangement, les bêtes reptiliennes qui se trouvaient dans les cages disparurent lentement, jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucune trace d’elles. C’était un phénomène vraiment étrange…
Sonic en profita donc pour détruire tous les vaisseaux restants, et vit Eggman à bord de son engin habituel :
- NON SONIC, TU AS ENCORE TOUT GÂCHE ! Il m’a fallu un temps fou pour pouvoir ouvrir ce passage et robotiser ces reptiles ! Tu me le paieras !
Notre hérisson avait tellement l’habitude d’entendre ce discours qu’il ne prit pas la peine de répondre. Les nuages noirs se dissipèrent peu à peu, et il rejoignit ses amis. Eux aussi avaient constaté avec surprise que le Dragon avait disparu. Même par la suite, on ne comprit jamais comment cela était arrivé.
Enfin, Sonic et Shadow quittèrent leur Super Form, pendant que les Emeraudes cessaient peu à peu de tourner autour de Night. Ils établirent alors leurs plans :
- Que vas-tu faire maintenant Shadow ?
- Je vous quitter. J’aime vivre seul… Et je pense que la louve n’a plus besoin de protection. De toute manière, vous êtes là pour elle. On se reverra peut-être un jour !
Sur ces mots, il se retourna, et partit.
- Et toi Night ?
- Je pense que je vais rester avec vous…
- Sonic, dit Tails, je pense qu’il faudrait confier les sept Chaos Emeralds à Knuckles. Après tout, c’est lui leur gardien !
- Tu as raison petit renard…
- Il faut aussi que je vous raconte quelque chose…
- Nous t’écoutons Night.
Elle expliqua à ses deux amis la raison pour laquelle Shadow les avait attaqués, l’autre fois. Sonic n’étant pas rancunier, il accepta les raisons de son alter-ego.
- Je vois… Dit Miles. Je suppose que cela nous a en quelque sorte aidés… Et j’espère que les autres ne lui en voudront plus une fois qu’ils connaîtront cette histoire !
- Trêve de bavardage, lança joyeusement Sonic. Retournons à Angel Island !
- Okay, allons-y ! »

Pendant le trajet vers l’île, les trois compagnons reparlèrent de l’aventure qu’ils venaient de vivre. Sonic raconta comment le savant fou avait ouvert un passage dans le ciel grâce à un étrange canon, et comment il avait vu les lézards disparaître. Tails, aussi intelligent qu’il était, ne parvint pas à comprendre comment et pourquoi cela avait pu se produire, mais il ne se tortura pas l’esprit plus longtemps.
Night leur avoua aussi qu’elle espérait que Shadow reviendrait bientôt leur rendre visite… Et son ami bleu la rassura en lui affirmant que le hérisson noir finissait toujours par revenir ! Aussi, Sonic, Tails et Night étaient soulagés que les plans de leur pire ennemi aient encore échoué, mais, tout au fond d’eux, ils espéraient aussi qu’Eggman reviendrait bientôt mettre du piment dans leur vie…


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Knight the cat le Août 01, 2006, 03:35:54 pm
Tout simplement superbe. Je suis sûr que si tu décides de faire une suite, tous ceux qui auront lu cette fic, liront la suite. En attendant, tu aura toujours Luna a continué avec Wolf et Blackdoom.


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Blackdoom le Août 01, 2006, 04:55:34 pm
Formidable. L'histoire est géniale, et superbement bien écrite. Je te félicite, Night Shade. C'est dommage, je ne vois pas beaucoup de lecteurs. Mais ils sont sûrement comme moi : ils lisent mais ne postent pas à chaque fois. Mais là franchement, je me suis sentie obligé, et c'est normal : tout est finis ;_; .Mais j'ai vraiment aimé lire cette histoire, encore bravo ^^ . Une suite ? Pourquoi pas... Mais réfléchis bien avant, moi cette histoire m'as beaucoup plu, et je ne voudrais pas voir une suite gâchée en plein milieu ^^' (je ne vise personne).
En tout cas, merci de nous avoir fait partager ton imagination et ton travail, et encore félicitations !


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: shkeil le Août 05, 2006, 07:06:28 am
Exellente fiction, avec une conclusion qui laisse espérer une suite. Une exellente rédaction, avec aucune faute génante d'orthographe, et une histoire bien prenante. Je l'ai déjà dit, c'est vrai.
Tout ce que j'espère pour la suite, c'est qu'elle soit aussi bonne que cette histoire


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Miko le Août 15, 2006, 06:17:58 pm
Magnifique fic, fin grandiose, que dire de plus ?

J'espère de tout coeur que tu nous écriras une autre histoire aussi agréable à lire. Mais fais le d'abord pour ton plaisir !

Encore bravo pour cette histoire passionnante et captivante, pour ton écriture irréprochable, ta mise en scène fabuleuse, bref pour une fanfiction digne de ce nom. :super:


Titre: [Fanfic] Adventure of a Wolf - Terminée
Posté par: Sonadow le Août 18, 2006, 05:59:57 pm
La fin de ta fic est géniale, avec un combat et un épilogue magnifique.

Pour ta fic, du début à la fin, elle est captivante et magnifiquement bien écrite, des dialogues bien menés, des décorts et des actions bien décrient, des sentiments bien retranscrient, une orthographe irréprochable et surtout une histoire splendide. Bref, une fic d'enfer à lire absolument.

Et si tu écris une nouvelle fic, tu pourras conpter sur mon soutient.^^