Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Avril 16, 2006, 06:52:25 pm La lune était sanguine cette nuit là....
Une épaisse fumée noire montait vers le ciel étoilé, emportant avec elle une odeur de chaire brûlée. Le silence planait seuls les crépitements de l'incendie se faisaient entendre. les lamentations des flammes comme celle d'un dragon meurtrie dans le coeur. "Qu'as-tu fais?" Chapitre 1: la naissance d'un ange noir. Le vent balayait la prairie parsemée de fleurs printannière. là une jeune lynx regardait le ciel bleu et rêvassait. "Kana! Dépêches-toi mon poussin!!!! _Maman!! Tu es rentrée!! (http://img423.imageshack.us/img423/7914/kana36uw.png) (http://imageshack.us) _Ma puce! je voudrais te présenter quelqu'un! _c'est qui maman? _Ton nouveau papa! _Mon nouveau quoi?" Kanna est alors agée de 8 ans quand sa maman se remarie avec cet inconnu... Elle en a tout juste 9 quand elle comprend l'atrocité de la réalité. Un bruit de vase cassé. "J'en ai marre de ta fille, elle passe son temps à rêvasser et à raconter des bêtises au lieu de travailler!!! _Laisse la en dehors de ça!!! _La ferme!!! Je te veux pour moi et moi seul!!! _Non arrête!!!! _Kanna!!!! _Oui? _VIENS ICI!!!! _NOOOON!!! _J'AI DIT AU PIED!!! _NON VAS-T-EN!!! _LAISSES LA!!! _A PARTIR DE MAINTENANT, TU VIVRAS OU TU DOIS VIVRE!!!! DANS LA RUE COMME LES INCAPABLES DE TON ESPECE!!!!!" ce soir là la petite Kanna fut mise à la porte... elle erra sans but aux détours des sentiers.... Elle grandit seule et discriminée par les autres voyous sans voies... jusqu'au jour où elle revint vers cette prairie, là une pierre tombale était posée: "ci-git melba lynx" bracelets à pic, le regard dur comme de l'acier, les courbes fines et avec 4 ans de plus. "maman je suis rentrée..." Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Addilla le Avril 16, 2006, 07:35:35 pm pauvre Kanna! le début de l'histoire est triste, mais la suite risque d'être une bonne histoire
aussi ce serait bien si c'était plus long, mais c'est que le début, donc, je t'encourage pour la suite! Titre: le lynx et le dragon. Posté par: darkmind_neo2210 le Avril 16, 2006, 08:15:06 pm Oui c'est vrai, c'est trist. J'ai hate pour la suite, mais ça ne veut pas dire que je te presse ! :wink:
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Loona Kasumy le Avril 16, 2006, 08:31:32 pm Le début est bien racouté, L'histoire à son punche.
Bravo! Mais essaye de te trouver dans les phrases de tes persos. Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Avril 16, 2006, 08:35:55 pm merci je vais essayer de faire plus long c'est promis!^^
Chapitre 2: L'inconnu. (http://img101.imageshack.us/img101/2338/kanna41xc.png) (http://imageshack.us) Kanna se mit à arpenter un sentier de terre, en quête d'un endroit où dormir. Il faisait doux mais un vent froid lui frigorifiait les os. "Où vais-je aller à présent.... Cela fait si longtemps que je marche seule et sans but...." Elle vit alors un grand batiment au loin..... Il paraissait abandonné. Kanna s'en approcha et put rentrer par un coin de mur brisé. elle entra alors dans une pièce toute noire. un peu apeurée, elle avança prudament. ne voyant pas ce qui l'entourait, mais la pièce semblait gigantesque. parfois de petits cliquetis comme des maillons de chaînes qui s'entrechoquent se fesaient entendre. "Qui va là? _!! _Qui va là? _Je.... _N'ai crainte je ne peux pas bouger. _Pour....pourquoi? Pourquoi je devrai avoir peur? _Il ne vaux mieux pas que tu le saches... _Qu'est-ce qu... Qu'est-ce que vous êtes? _Il ne vaux mieux pas que tu le saches...... _... _il est tard tu devrai rentrer chez toi... _je... je n'ai plus de chez moi.... _retourne chez ta maman... _je n'ai plus de famille... _... je vois... mais... c'est une place dangereuse ici..." Kanna commença à partir vers la sortie pour dormir dehors comme le vagabond qu'elle était. "attends!... tu ne vas pas aller dormir dans ce vent glacial sans rien pour te couvrir?! _J'ai connu des hivers plus rudes et méchants à passer sous les ponts que cette nuit de printemps naissant! _... bon tu peux rester si tu veux mais dés l'aube tu t'en vas! _merci l'inconnu! _de rien... approche sans crainte." Kanna avança vers l'inconnu, guidée par le son fort de sa respiration roque. Elle arriva contre une grande surface lisse, douce et chaude qui paraissait immense. Elle s'alongea contre elle et s'endormi. (http://img67.imageshack.us/img67/5706/kanna58jm.png) (http://imageshack.us) Le jour pointa... les quelques rayons du soleil pointèrent à trvers d'épais nuages gris qui annonçaient de la pluie. La lumière perça dans la pièce. (http://img227.imageshack.us/img227/3939/kanna65li.png) (http://imageshack.us) kanna émergea de son sommeil. Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Loona Kasumy le Avril 17, 2006, 01:08:42 am Ton histoire a son caractère et tu dessines bien à l'ordi.
Je te dis chapeau! continu! :wink: Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Avril 17, 2006, 05:04:25 pm merci beaucoup, par contre je ne peux me connecter que le week end alors soyez indulgents je vous prie!^^'
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: kneemerls le Avril 19, 2006, 11:04:14 am Bon, je me dois de laisser un commentaire !
C'est un bon début mais je te conseil de faire tes textes sous Works et de te fixer un certain nombre de pages avec une police en taille 12. Vu que tu débute dans le "métier", je pense que deux pages serait sufisant, mais plus est vivement conseillé. De plus, il y a le correcteur ortographique, en cas de fautes de frappes ou autres. Décris les scénes comme si tu y été et donne assez d'informations sur ton personnage Essaye aussi de faire une meilleur mise en page, c'est important pour la lecture. T'es dessins donne des indications mais le mieu ce serais de les faire en fonction des textes sans qu'il les remplaces, illustré le texte, quoi, sans pour autant en faire une BD où les informations sont données par l'image. Là c'est le texte qui donne l'information sur la nature de l'image, pas l'inverse. (J'espers avoir été clair. ^^') Prend en compte ces conseils, bien que tu risque de le comprendre un jour je preffere te dire ce que j'ai compris par moi-même. Je te souhaite bonne chance pour la suite, même si je te conseillerais, aussi, de recommencer du début pour que l'ont soit bien dans l'histoire. (On commence tout de suite par un truc sans queue ni tête, prend exemple sur la plus part des livres ça aide beaucoup. Il faut bien savoir lire pour bien savoir écrire.) Merci d'avoir lut ces conseils que tu peux, ou non, prendre en compte. Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Talik le Avril 19, 2006, 12:29:32 pm Super ta fic Elice!continue comme ça!!! :wink:
Et Kneemerls a raison c'est mieux de faire sur works!!! et encore Bravo!pour ta fic! Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Blackdoom le Avril 20, 2006, 07:25:09 pm L'histoire est triste: comme je les aimes :twisted: !!
C'est bien raconté et je trouve l'histoire super, continue! Mais fait attention aux fautes. Le point positif, s'est que ces fautes sont des inattentions que tu peux facilement corriger alors relis-toi bien la prochaine fois et ça devrait aller :) ! Kneemerls, au début de ton commentaire, tu dis qu' Elices devrait faire des chapitres plus longs, c'est cela? Eh bien moi je trouve qu'ils sont bien comme cela: plus les chapitres sont courts, plus ils entretiennent le suspens. De plus, comme ils sont courts, on ne prend pas beaucoup de temps à les écrirent. On a donc des chapitres postés dans un temps relativement court, contrairement aux longs chapitres! Revenons-en à toi, Elices: je te souhaite bonne chance pour la suite :wink: !! Titre: le lynx et le dragon. Posté par: kneemerls le Avril 21, 2006, 11:32:48 am Ce que tu dis est interressant mais faux, un écrivain doit savoir faire des textes longs tout en gardant le suspence, mais le suspence ne fait pas tout le livre. Prennons pour exemple Le Seigneur des Anneaux : Presque tout le livre dépand de la description de paysage ou de l'histoir des peuples de la Terre du Milieu, cela en fait-il un livre désintérressant ? Et bien non, la preuve c'est qu'il a charmé des millions de lecteurs !
De plus, si tu n'es pas capable de faire deux pages de Works en taille douze en une semaine, c'est que tu n'es pas vraiment motivé (Dans ce cas abandonne, si tu fais ça pour être reconnut, surtout...), que tu n'as pas vraiment d'idées ou que tu écris super lentement. Enfin, c'est ma vision des choses. Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Blackdoom le Avril 21, 2006, 12:19:32 pm Tu as raison, chacun à sa vision des choses! Moi je m'en tiens à mon commentaire mais le tient n'est pas faut quand même!
De toute façon, longs ou courts, fais-nous de bon chapitres Elices et continue :wink: !! Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Amyrose le Avril 21, 2006, 01:19:08 pm C'est vrai que le début est triste, j'aime beaucoup la suite ton histoire est tres intéréssantes j'aime beaucoup mais tu devrais faire des chapitres plus long ca serait mieux, parce que dand ton histoire il y auras moins de chapitres si tu les faits long, mais les fait pas long trot long quoi mais fait les moyens entre court et long :roll:
En tout cas j'attend la suite avec impassience avec toute vos fics vous me donner tous envie d'en faire une T_T Titre: mdr Posté par: Light 666 le Avril 21, 2006, 03:30:22 pm Il manque les majuscule. :x :twisted: :evil:
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Wolf le solitaire le Avril 21, 2006, 04:57:26 pm C'est vrai que tes chapitres sont un peu court, mais j'aime beaucoup l'histoire. Si tu veux un conseil, quand moi je poste un chapitre, c'est quand j'atteinds 3 à 4 pages sur Word. Si tu as beaucoup d'imagination, ça ce fera tout seul. Par contre, si tu est bloqué, réfléchit bien avant de continuer.
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Avril 21, 2006, 10:01:55 pm En fait c'est pas tant que je sois bloquée c'est que j'ai le bep en ce moment ^^' donc je sui pas trop dispo en + je suis en internat, alors je peux me connecter que le week end! :lol:
Mais sinon merci pour le tuyot, j'y travail! :wink: Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Wolf le solitaire le Avril 22, 2006, 08:27:25 am Pareil pour mooi, je suis aussi en internat, mais heureusement, je ne passe le Bac que l'année prochaine. Heureusement, il y a les ordis de l'école et je peut y travailler un peu de temps à autre. Bon, ben j'ai plus qu'a attendre avec impatinence la suite. Bonne continuation :wink:
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Avril 23, 2006, 08:40:08 pm édition de ma part, je^préfère refaire mon message plutôt que de causer du tort aux gens... :roll:
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Wolf le solitaire le Avril 23, 2006, 09:10:19 pm Quelques fautes d'orthographe, mais ce que tu as écrit est trés bien, même si on a un peu l'impression que ça sort de l'histoire. J'ai hâte de voir la quite pour savoir ce qui va se passer.
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Blackdoom le Avril 23, 2006, 11:07:11 pm Cest tellement bien écrit que je n'ai rien compris!!
Mais il y a malheureusement beaucoup d'erreurs et de fautes! Il faut à tout pris que tu fasse attention la prochaine fois si tu ne veux pas te faire bannir: tu fais quelques fois des raccourcis SMS (surtout au début), il n'y a aucun point, aucune majuscule, et il y a énormement de fautes. Je ne sais pas si s'est bien écrit ou le contraire mais dans les 2 cas, si je n'ai rien compris c'est entièrement la faute...de tes fautes! Fais bien attention: mais je serais d'avis pour que tu réecrive ce chapitre. Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Carn le Mai 02, 2006, 04:00:38 pm Ta fic est super, bien que triste. En plus tes images aident pour imaginer le paysage. C'est une bonne idée.
J'attendrai la suite le temps qu'il faudra , je suis patiente et pas pressée, alors quand tu en auras l'occasion et l'envie continue ta fic. J'attends :wink: P.S.: Petite remarque gentille: Les lynx ont la queue courte, ce qui n'est pas le cas de ton perso mais d'un autre coté c'est toi qui décide. Moi je trouve ça mignon comme ça. Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Blackdoom le Mai 02, 2006, 05:43:58 pm Attention!!
Carn, la prochaine fois, tu n'écrit pas de P.S., mais tu édit ton message. C'est pas très compliqué, je t'explique: quand tu veux éditer un message, tu clique -sur ton premier message- sur le bouton en haut à droite "édit". Et là tu édit ton message :wink: !! C'est pas très compliqué et ça t'évite de faire un double-post (ceux-ci sont interdits, va lire les règles)!! Titre: le lynx et le dragon. Posté par: nasty le Mai 21, 2006, 09:23:48 am La prochaine fois,soit plus prudente Carn!
Et je voulait dire à Elices que ça fic est un peu trop courte....mais continue! Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Mai 28, 2006, 11:47:20 am Kanna ouvrit un oeil, puis l'autre... Le soleil était blanc ce matin.
Elle bailla et se laissa retomber au sol contre le... bitum! Sa tête heurta la surface dur et froide, ce qui lui parraissa bizarre... Il ne lui semblait qu'elle n'avait pas dormi à même le sol cette nuit... Elle s'arrêta pour réfléchir un instant... Cette nuit ses rêves avaient été troublés par d'étranges songes... des images de feu.. des gens qui hurlaient et restaient prisonniers des flammes... Kanna avait pu ressentir l'intensité et la brûlure de ces flammes sur son corp comme si elle avait vraiment été dans le feu de l'action. Elle se releva et étira son corp de jeune adolescente de 13 ans pas encore tout à fait mature, faisant craquer ses os. Elle commença à fredonner une jolie mélodie . Les doux rayons du soleil mettait son dos à contrejour et passaient autour des courbes de son corp créant un effet doptique qui faisait presque croire que le rayon la traversait. Elle remua ses homoplates comme si elle remuait des ailes invisibles. Elle fit quelques gestes de gymnastiques qui ressemblaient à des enchainements de danse. ses mouvement étaient amples, souples et gracieux... la danse mélée à la mélodie qui devenait presque un son de flute avait un étrange pouvoir... Tout semblait Vide et figé autour de Kanna, comme apaisé... http://www.palaiszelda.net/mp3/z6_Danse_Kamaro.mp3 Puis elle s'arrêta et fit une révérance au soleil. "je crois que je peux partir maintenant..." Kanna Sorti donc de l'endroit délabré où elle se trouvait et regagnit la plaine à traverser pour atteindre ensuite la ville. Il faisait beau et chaud ce matin... Kanna semblait très contente de cette bonne météo ... Elle sortit un petit appareil de sa poche avec des écouteurs et se les mit dans les oreilles pour que la traversée de la pleine soit plus agréable, vue qu'elle serait longue à percourir et qu'elle n'arriverait pas en ville avant midi et qu'il était encore tôt... Elle sélectionna une piste pour lui donner envie de courir joyeusement à travers l'étendue immense d'herbe et de sentiers bordée de forêts multiple... http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track138.mp3 Plus loin il y avait la mer avec ses reflets azurs ... Une ville y serait construite sur les eaux et servirait de port à ce que Kanna avait entendu... Elle se mit donc en route, en trotinant joyeusement. Le vent était agréable et une légère brise marine lui apportait de temps à autres une boufée d'air chargée d'iode marine. kanna avait hâte de voir un jour la mer, mais le chemin était trop long et périlleux pour s'y aventurer seule. Si elle voulait risquer une telle aventure il valait mieux qu'elle soit acompagnée. Au bout d'une heure de course, Kanna s'arrêta un temps pour reprendre son soufle. Elle s'alongea dans l'herbe haute, toufue et verdoyante de la plaine. les brins d'herbes lui carressaient le corp tels des vagues remuée par le vent amicale d'été. parfois elle laissait échaper un gloussement ou un rire car il lui chatouillaient les côtes. Elle regarda le ciel sans nuage ou presque et savoura cet instant de détente... QUAND SOUDAIN!!! BAOUMMMM!!!! Un bruit d'explosion sonore rententit non loin. Kanna sortit de sa rêverie en sursaut. Une fumée noire et épaisse sortait d'un bosquet non loi. Elle montait très haut et très vite dans le ciel. Kanna se releva. "Qu'est-ce qui se passe?" Kanna fronça les sourcils et utilisa le don propre à sa race... Elle pouvait distinguer des choses qui se trouvaient très loin d'elle. De gens étaient attaqués là bas par d'étranges créatures. Leurs maison étaient en feu! Kanna courut dans leur direction pour leur venir en aide. Elle courut aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient. Elle arriva sur place. là un gamin pleurait encerclé par un cercle de flammes. Les poutres au dessus de lui alaient céder rongées par le feu! Kanna ne réfléchit pas . Elle sauta dans les flammes et récupéra l'enfant dans ses bras. Puis elle prit appuis contre une paroie de bois enflammée et Sauta hors des flammes avec l'enfant. Une femme en pleures suivit de plusieurs autres personnes accourrurent. Ils prirent l'enfant dans leurs bras. "Oh merci pour ce que vous avez fait mademoiselle!" Kanna hocha la tête et se précipita vers une des crétures étranges qui ressemblaient à de gros iguanes et arrêta l'attaque du monstre contre eux en lui assénant des enchainements de capoerra.Le combat s'engagea. http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track140.mp3 Kanna fit glisser le monstre et les deux autres qui l'accompagnaient dans un grand creux de la plaine pour les écarter des gens. Kanna commença à tourner autour d'eux pour les jauger. L'une des créatures se jeta sur elle mais ele se plaqua au sol et lui fit une béquille rotative à ras le sol.La créture chuta. Une autre se rua sur Kanna mais La lynx enfonça son pied dans le ventre du montre et l'expédia au sol sur son confrère d'un violent coup de savate dans l'abdomen. La dernière créature attaqua Kanna dans le dos. Cette dernière roula 3 mètres plus loin, sous la violence du coup. Les deux autres monstres eurent le temps de se relever. Kanna se redressa péniblement. Ces créatures en plus d'être rapides, mesquines, moches et agiles, possédaient une force et une endurance hors du commun. Kanna comprit qu'elle ne pourrais pas les vaincre à son niveau actuel et encore moins seule. elle manquait trop cruellement d'expérience. son jeune âge et sa zsolitude ne lui avait pas permis d'acquerrir beaucoup plus de nouvelles technique ni de développer sa force ni son endurance... Soudain, le jeune enfant qu'elle avait sauvé se débattit des bras de ses protecteurs. c'était un jeune lion, de couleur bleue à la crinière naissante mauve. Kanna eut un sentiment d'effroi quand elle vit le jeune enfant la rejoindre. "Non, reste où tu es, c'est trop dangereux!!! Fuez, je ne pourrais pas les vaincre ni retenir très longtemps!!!" (http://img510.imageshack.us/img510/9841/kanafight9av.png) (http://imageshack.us) L'enfant n'écouta pas et vint se placer devant Kanna. L'une des créatures attaqua mais elle se heurta à un mur invisible. Le jeune gamin avait créé un bouclier invisible atour d'eux. les créatures reculèrent et prirent la fuite. Kanna était complètement désorientée par ce qui venait de se passer. Comment un enfant aussi jeune pouvait-il détenir un pouvoir aussi grand? http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track156.mp3 "Sire! SIRE!!" Les adultes rejoignirent l'enfant et Kanna. "Oh, altesses, est-ce que vous allez bien? Pourquoi nous avoir fait une telle peur?" *Altesses?* Penssa Kanna en se relvant et époussetant son corp de la poussière. *ce petit bout de lion est donc de sang royal?* Elle jaugea le lionceau du regard. *Cela expliquerait effectivement beaucoup de chose.* Elle sourit au lionceau. Le jeune bambin se jeta dans ses bras. Kanna fut projetée au sol. Elle était très surprise et confuse. "Hé là!^^' Qu'est-ce qui te prend petit prince? _Je crois que vous lui plaisez... _Quoi? _Vous savez, depuis qu'il a perdu son grand frère, notre petit prince, n'a plus daigné parler ni même accepter quelqu'un comme compagnon... apparement, son altesses, vous a en haute estime et se sent très à l'aise avec vous... Nous nous doutons que vous devez avoir des choses à faire, très certainement, mais nous feriez vous la joie de rester quelques temps près de nous?" Kanna réfléchit un temps... Les créatures de tout à l'heure pourraient revenir et pour eux comme pour elle, il valait mieux être unis que seul.... deplus elle voulait connaitre le secret de ce petit bonhomme plus en profondeur... de plus si on lui offrait le gite et le couvert, de la part d'une personne de haut rang pourquoi refuser? Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Carn le Mai 28, 2006, 12:08:40 pm C'est chouette mais de temps en temps tu traine trop sur les descriptions, par exemple quand elle se reveille avec toute l'histoire des mouvements et etirements.
Continue j'attends la suite!! Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Loona Kasumy le Mai 28, 2006, 02:00:35 pm Hé! Bonne Idée les musiques! et l'histoire est bien.
J'avais voulu mettre de la musiques dans mes histoires mais j'avais abandonner cette idée il a un bon bout. :cry: En tout cas, bonne chance pour la suite!!! :wink: Titre: le lynx et le dragon. Posté par: kneemerls le Mai 28, 2006, 04:15:49 pm Carn -> C'est à croire que tu n'as jamais lus de livres de ta vie...
Elices -> C'est trés bien, jeune apprentis, tu as fais de gros progrets en trés peu de temps, j'en suis content. Hélas j'ai remarqué que tu fesais beaucoup de pléonasmes dans tes phrases : "Un bruit d'explosion sonore rententit non loin." (Pas la peinne de redire que le bruit est sonore, on avait compris.) "là un gamin pleurait encerclé par un cercle de flammes." (Quand on est encerclé, c'est qu'il y a un cercle, la phrase correcte c'est plutôt : "Là, un enfant pleurait, encerclé par de hautes flammes, roussant ses poils." (Bon, ok, j'ai un peu arranger au passage, mais c'est pour dire que tu peux toujours faire mieux dans la description mais c'est un bon début.)) Edit : Le coup de la musique est sympas, j'ai un pôte qui faisait pareil sur la sienne (Talnik), mais je crois que je prefférais les images... pourquoi ne pas associer les deux idées ? Continu de progresser comme ça ! (Si tu veux des conseils, n'hésite pas à prendre contact avec moi.) (Faudrait mettre un truc sur ce forum, un jour...) Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Carn le Mai 28, 2006, 05:08:34 pm C'est pas vrai, j'ai deja lu des livres!! :?
C'est juste que tout un paragraphe pour les etirements du matin je trouve ca un peu exagere, c'est tout. Oui il y a des livres ou c'est pareil, et ce genre de passages ou ca traine je les considere inutiles ( quand ca deviens trop ), je sais qu'il faut des descriptions, c'est important. Elices ne te fais pas d'idees, j'aime beaucoup ta fic alors ne te decourage pas.Mets aussi des images, comme au debut, c'est marrant. :wink: Titre: le lynx et le dragon. Posté par: nasty le Mai 28, 2006, 05:46:32 pm Si tu met des images come au début sa sera d'enfer!!On se croira dans un dessin animé!!!Continue:ta fic est super!
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Blackdoom le Mai 28, 2006, 06:10:38 pm Merci d'avoir reprit ta fic, Elices! Mettre des sons est une idés super, mais j'avoue que j'aime mieux les images que tu mettais avant, alors autant que tu mettes les deux ensembles, comme dises les autres! Sinon, je suis d'accord avec Kneemerls, tu à fait des progrès, et je te dis bravo! Continue, Elices, ta fic est de mieux en mieux :wink: !!
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Mai 28, 2006, 10:02:38 pm Disons que si j'avais le logiciel qu'il faut j'aimerai la mettre en dessin animé ou en rpg... ^^' Quelqu'un a une adresse?
Sinon, regardez plus haut ce que je vous ai rajouté dans la fic!^^ Titre: le lynx et le dragon. Posté par: kneemerls le Mai 29, 2006, 07:21:42 am Trés sympatique, comme oékaki, quelques pixels blancs et une ou deux erreurs de morphologie mais parfaitement en rapport avec mes critiques faîtes bien avant !
Je pense que tu es sur la bonne voie, mais ne ne te repose pas là-dessus, on peut toujours s'améliorer ! Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Mai 29, 2006, 03:11:00 pm juste un petit bout pour compléter mon chapitre entre 2 révisions!^^'
Kanna accepta l'invitation du petit prince et de sa cour... Il lui demandèrent d'abord de l'aide pour éteindre le feu et pouvoir récupérer quelques pièces potable de l'abris de voyageur. Ils se mirent tout donc au travail. Les précepteurs et autres s'occupèrent d'éteindre l'incendie et de déblayer les débris que Kanna détruisait à coup de CapoéraKick. Elle sautait très haut et son poid plume pour sa constitution et son âge lui permettait de prendre apuis sur les parois même peu solide pour sauter à nouveaux et d'atteindre les planches dévorées par les flammes et qui menaçaient de s'écrouler sans prévenir. Kanna s'acharnait sur son travail. Elle sauta sur une poutre incandescente et la pulvérisa d'un violent coup de pied. Cet exercice était un excelent entrainement pour ses compétences. La poutre se brisa en trois morceaux sous la patte de la jeune Lynx. Les copeaux de bois et la cendre volèrent un peu partout autour de Kanna. Elle aimait l'odeur d'un bon feu, normalement, mais l'odeur d'un incendie ne lui plaisait guerre et l'écoeurait. De la cendre vola dans ses yeux et elle perdit l'équilibre. "Attention!!" Hurlèrent les précepteurs. Kanna tomba en arrière, dans un arbre. http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track167.mp3 Sa chute fut amortie par les feuilles de ce dernier. Elle atterri dans un buisson, toufu. La cendre lui piquait les yeux attrocement.Elle prit un peu d'eau dans une gourde qu'on lui avait prêté là-bas et s'en aspergea les yeux. Cela aténua la douleur, mais pour rétablir sa vue, c'était inefficace. Il lui aurait fallu du collyre. Soudain, elle entendit un bruit étrange, derrière elle. Planquée dans son buisson, elle tenta de voir ce qui l'avait alarmé. Elle écarta quelques feuilles tout en restant embusquée dans sa cachette. de là, elle put dicerner une forme verte, jaune et rouge, massive, qui rodait autour d'un tas de cendre. Kanna, prdit l'équilibre, étant accroupie et affaibli et fit craquer une brindille sous son flan. La créature se retourna vers elle. *Oh non! Il m'a vu! Est-ce que c'est encore l'un de ces monstres? Si il m'attrappe je suis fi...* http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track158.mp3 La créature apparut avec une vitesses fole dans le dos de Kanna et celle -ci senti une violente douleur lui parcourir l'abdomen. Elle crache un peu de sang en tombant à genoux à terre. Elle leva les yeux pour distinguer son agresseur. Tout se mit à tourner autour d'elle, dans sa tête et sa vision devant encore plus trouble... Jusqu'à ce que tout soit noir autour d'elle. http://www.palaiszelda.net/mp3/z10_Track124.mp3 Kanna s'évanouit... Elle se senti soudainement très bien... Comme apaisé... une chaleur montait en elle... Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait enfermée dans une cage dans une pièce froide et sombre remplie d'ustensiles scientifiques. Titre: le lynx et le dragon. Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 29, 2006, 03:28:24 pm Wouha1 Trop bonne comme fic!! Et j'adore tes dessins! Vraiment! Tu dessines super bien!! :D
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: nasty le Mai 31, 2006, 07:06:44 pm SUUUUUUPER!!!j'adorre ça!je suis très étonnée!!!Les musiques se marries bien avec le texte ça donne envie de lire(il m'arrive de relire plein de foi des passagescar j'adorre ça!)Bon j'en fait p'tet un peu trop allez courage pour la suite=)
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Mai 31, 2006, 07:11:01 pm WAOUH!!!! XD
Comment je suis flattée Nasty!!! >< Titre: le lynx et le dragon. Posté par: nasty le Mai 31, 2006, 08:01:31 pm G!!!^^'Mais y'a pas d'quoi....Tu mérrite bien ça d'ailleur non?tu as un talen remarquable pour les dessins!Mais je ne veux pas etre la seule à prendre ce plaisir!les autres le feron avec joie!Euh.....j'espere que tu as des idées pour la suite*daccord je sort*
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Knight the cat le Mai 31, 2006, 08:08:41 pm Je suis ta fic depuis quelque temps et je la trouve trés bien. Les images sont bien faites et l'idée des musiques est bien trouvée. J'espère lire la suite avec autant d'intêrets. Bonne chance.
Titre: le lynx et le dragon. Posté par: Kanna le Mai 31, 2006, 08:11:49 pm Je suis dessus, vous en faites pas, vous l'aurez bientôt, promis!^^
|