Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics abandonnées => Discussion démarrée par: Loona Kasumy le Avril 16, 2006, 09:09:23 pm



Titre: Haven l’hérissonne.
Posté par: Loona Kasumy le Avril 16, 2006, 09:09:23 pm
Voilà je vous presente l'histoire de Haven qui sera une longue saga
de mes histoires.

Voisi le résumé du passer.

Petite histoire du passé…

Il a 15 ans, une jeune hérissonne était poursuivit par un groupe de soldats qui voulaient mettre la main sur les deux filles de cette jeune mère. Ne pouvant par courir éternellement, la jeune hérissonne cacha ses filles dans un buisson, à coter d’un arbre et les abandonna dans cette forêt pour éloigner les agresseurs. Des minutes passa, un jeune hybride, semi-renard et semi-hérisson, passait par-là. Alors qu’il fit sa promenade avec d’autres enfants de l’age de 5, 6, 7 et 8 ans, un pleur se fit entendre. Ils cherchaient tous d’où le bruit provient, deux bébés abandonnés étais retrouvés par un petit Hybride oiseau de l’age de 6 ans, qui avertissait les autres de sa découverte.
Dans une grande maison, le groupe, avec deux nouvelles venues, entraient dans cette demeure pour rencontrer une jeune dame de race hérisson. Celle-si s’avança vers eux, se demandant ce qui s’est passé avec ses deux orphelines. Pendent que le renard/ hérisson parlait avec celle-si, un petit livret tomba de la couverture de celle qui était de couleur verte pâle et petite mèches blondes. Le son qui ce fit entendre, faisait réagire les deux adultes qu’ils  regardaient le livret sur le sol. Intrigué l’homme alla le ramasser pour en suite le lire pour avoir plus d’information sur les deux petites demoiselles.

-Dans le Livret :
Cher inconnu!
Si vous avez l’honneur de retrouver mes filles je vous pris d’en prendre bien soin.
Si étrangement vous voulez savoir les noms de mes petites, voici leur nom.
Soul est de couleur mauve foncée et rouge et Haven est  de couleur verte et blonde.
Je vous pris d’en prendre bien soin et de protéger mais petite princesse.

Loona, mère des deux bébés.


Ps : voici de l’agent pour des choses importantes pour eux.

En suite, le livret contenait des informations de naissance donc leur date d’anniversaire. Ils confirmaient qu’elles étaient nées ce matin, le 28 novembre.
Quand tous finissaient de lire, un Homme de la même race que le jeune homme mais en plus sérieux, avança vers eux pour voir les supposé nouvelles recrues. Insatisfait, il trouva qu'une de place pour une des deux et demanda de choisir entres-elles et l’autre, de l’abandonner au loin. Au départ du chef, Ils ne voulaient pas risquer la mort d’une d’elles, alors, la jeune femme avait demandé à un maître ninja pour s’occuper de Soul. Haven pleura le départ de sa sœur qui s’éloigna de plus en plus de sa jumelle.
Haven fit connaissance avec deux petites filles qui seraient amies de naissance pour toujours. Une de 2 ans du nom de Trixe qui était une petite renarde / Louve et une petite de 1 ans de la race des dragons / caméléons qui s’appela Keats. Les années de Haven fit chose du passé. Elle oublia qu’elle avait une sœur jumelle et  personne ne l’en avait parlé. Elle était entraînée pour les combats à l’épée, combat à mains nues et le tir à l’arque. Et cela étais le passé de Haven.

À suivre...


Titre: Haven l’hérissonne.
Posté par: Kanna le Avril 16, 2006, 10:12:47 pm
c'est super bien dis donc! continues je t'encourage! décidémment on a tous des problèmes avec nos parents^^


Titre: Haven l’hérissonne.
Posté par: Blackdoom le Avril 18, 2006, 09:19:32 am
Il y a beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaisons. A part ça, la fic à l'air d'être bien. Bonne chance pour la suite :wink: !!


Titre: Haven l’hérissonne.
Posté par: Cally le Avril 18, 2006, 07:13:04 pm
C'est très bon, continue! ;-)

PS: En suite, le livret contenait des informations de naissance donc leur date d’anniversaire. Ils confirmaient qu’elles étaient nées ce matin, le 28 novembre.

Le 28 novembre, c'est mon anniversaire ( si si c'est vrai  :D )


Titre: Haven l’hérissonne.
Posté par: Loona Kasumy le Mai 14, 2006, 05:55:28 pm
Voisi la suite....

Chapitre 1.

Une rencontre.

Quelques années avança. Haven atteignit ses treize ans, sa couleur de fourrure fut d’un vert émeraude, sa longue chevelure atteignit le haut du dos, ses deux mèches blonde placé en avant de son visage, était placé un à coter de l’autre, ses yeux éclairèrent sa petite beauté, de son éclat bleu perle.   Elle porta une camisole à collet, vert foncé, des bottes brunes en cuire et deux gants marron, sur chaque poignet un anneau en guise de bracelet.
Elle avait pu constater que le refuge qu’elle avait été adoptée, était un refuge de la rébellion. Le nom de ce centre s’appela la Force Rébellion qui avait pour mission de détruire l’empire de la Raven Corporation.  Cette corporation avait pour but de créer des armes pour ce défendre contre le mal mais la Force Rébellion sut qu’il avait anguille sou roche.
Dans la demeure, Haven rendit visite dans la chambre de celui qui l’avait recueillit dans les rangs. Entré, elle vit son maître observer les plants de la base de leurs ennemis.
Ce personnage semi-hérisson semi-renard, était de couleur bleu ciel, yeux dorés et une coiffure ébouriffé et épineuse. Il portait un long manteau noir avec une épaulette de couleur argentée en métal  sur l’épaule droite, un pantalon de cuir noir ainsi que des bottes noires en métal noir. Il mesura 1,46m d’auteur.

-Allez-vous bien maître Datasil. Demanda Haven.

-Oui, très bien mais demain à l’aube, toi, Trixe et Keats aurez une mission à accomplire. Comme vous êtes les plus jeune vous serai accompagné par le chef qui a fondé cette rébellion, Deltasears, pour vous occuper de la destruction de la base 109 du coté du réacteur. Explique Datasil.

-Mais pourquoi sommes –nous surveillé, nous pouvons le faire, moi Trixe et Keats? Argumenta Haven, mécontente de l’ordre de son maître.

-Et risquer votre perte à toutes les trois! Non! C’est un ordre que tout le monde doit l’accepter, qu’ils ne veulent ou non. Si je vous laissais aller sans la venue d’une personne à haut grade, vous risqueriez votre perte à toutes les trois. Me suis-je bien fais comprendre? Expliqua Datasil, qui n’approuva pas l’idée de Haven.

-Oui Maître! Répondit-elle de sa pessimiste  voix.

Après la discussion, la petite Hérissonne alla dans le dortoir des filles pour rejoindre ses amies. Entré, elle vit que toutes les filles dormaient à point fermé et qu’elle était la seule à ne pas vouloir dormir. Car, avec la conversation de Datasil, Haven ne trouva pas qu’il serait sage de suivre Deltasears, pour cause de son caractère et sa mauvaise humeur. Il pourrait tuer un jeune enfant s’il pouvait. Elle avait même surprit un jeune petit garçon de 15 ans qui s’était fait mal mener par ce malade qui était le fondateur. Elle n’avait pas été repérée par lui mais elle craignait que cet homme ait des doutes de sa venue et qu’il avait vu s'elle si l’observer en cachette. Elle en avait peur du maître Deltasears, alors qu’elle avait vu cette scène atroce hier soir. Elle ne pouvait plus dormir, tellement que sa peur lui montait à l’esprit. Elle avait si peur qu’elle n’en pouvait plus et décide de fuguer à la nuit noire qui amenait les ténèbres. Hors de son refuge, elle alla se cacher dans une forêt où un inconnu bleu courait pour ces raisons. Dans la forêt, Haven pleura, haut des arbres, assit sur une branche, pendent qu’une personne de la même race que notre hérissonne en trin de pleurer. Ce hérisson bleu monta haut dans l’arbre pour finalement atteindre la branche où il vit Haven.

-Pourquoi pleur-tu? Demanda le jeune hérisson bleu.

-Ha! Qui es-tu? Demanda la concernée, effrayé de la venue de cet inconnu.

-Je dirai la même chose que toi.

-Bon et bien mon nom est Haven l’hérissonne. J’ai fugué ma demeure pour rester seule et…me cacher. Haven baissa la tête en signe de désappointement.

-Ha! Tu veux dire que tu ne veux plus jamais retourner chez tes parents?

-Je n’ai pas de parents, je les avais perdus alors que je venais juste de naître. Je vie dans un refuge où qui a un malade qui ne se gênerait pas de battre des enfants.

-Il a donc personne pour t’aider?!.. Et tous mes condoléances Haven.

-Si! Il a des personnes qui m’aide mais ils ne pourraient croire que cette personne est mauvaise. Ils me diraient qu’il ne ferait jamais mal à un enfant. Haven versa de plus en plus de larmes en pansant que jamais on ne la comprendrait.

-Non, s’il te plaît, ne pleur pas. Si jamais il veut te faire du mal je te vengerais, c’est promit. Consola l’inconnue, mettant sa main sur l’épaule de Haven.

Il essaya de consoler la petite hérissonne verte, quand une voix d’une femme se fut entendre. Elle regarda en haut des arbres car elle avait entendu Haven avec le jeune hérisson bleu.

-Haven, enfin je te retrouve. Tu sais que tu nous as fais un sang d’encre après l’inspection des chambres? La femme ne prêta pas attention au garçon hérisson, à coter de Haven. Qu’elle mouche t’es pique pour une t’elle absurdité ?

Cette femme était un hybride Hérissonne, sa fourrure, de couleur blonde, de longs cheveux blancs neige et des yeux de couleurs rouges rubis. Elle porta une robe longue et mince, la couleur de cette robe était blanche au tissu du bas et noire en haut du torse et le collet qui était reliés par un médaillon en or de la confrérie du refuge.
Haven regarda en bas pour voir qui parlait, elle vit celle qui avait été là pour prendre soin d’elle depuis la perte de sa famille.

-Ho! Désolé ma demoiselle Destina! Je voulais juste me promener et…me décompresser. Expliqua Haven a destina.

-Dieu, bénis sois-tu! Tu vas bien. Destina se retourna vers le hérisson bleu d’un regard stupéfait. Dit donc jeune homme, tu fais quoi dehors à cet heur du soir, tu devrais aller dormir toi?

-Heu! C’est vrai, je dois aller chez moi, qu’elle qu’un va se demander où j’étais aller. Salut Haven et peut-être un de ces jours! Répondit le petit hérisson en partant à courir à grande vitesse.

À peine le temps de lui demander son nom, l’inconnu est déjà parti loin de la petite hérissonne. Haven descendit de sa branche et tomba dans les bras de Destina qui la rattrapa avec facilité et la déposa au sol. En se dirigeant vers le refuge, Destina questionna Haven de sa fuite.

- pourquoi es-tu enfuit trésor? Tu sais que tu pouvais te faire attaquer?

-Je sais mais là, j’avais mes raisons… J’ai peur du fondateur! Expliqua Haven.

-Pour qu’elle raison qui te pousse à avoir peur de Deltasears, il est là pour vous protéger, vous tous?

-Mais il a fait du mal à un jeune garçon de 15 ans alors, pour qu’elle raison il l'ait fait, en? Haven se retourna la tête furieusement en regardant sa nounou, d’un air attristé.

-Au seigneur! Je craignais que cet enfant le fasse perdre les plombs! Ce garçon a toujours été contre Deltasears mais on n’a jamais su pour qu’elle raison. Il nous a toujours adoré moi et Datasil mais le fondateur, jamais. Mais il a toujours été là pour te surveiller. C’est ce que maître Data avait dit à son sujet. Expliqua Destina.

Les deux filles arrivaient dans le refuge pour qu’elles puisent tous les deux dormir. Destina alla border Haven et en suit alla parler d’une idée à maître datasil et le fondateur Deltasears, sans pour autant révéler la peur soudaine de la petite fugueuse.
Et tout le monde dormit car le l’an demain sera mouvementé.

À suivre...
Commantaires, suggestions seront toujours la bienvenue.


Titre: Haven l’hérissonne.
Posté par: elora le Mai 17, 2006, 07:48:30 pm
Ta fic est bien, il y a pas mal de fautes mais ce n'est pas évident de ne pas en faire. Continu   :) .


Titre: Haven l’hérissonne.
Posté par: Loona Kasumy le Juillet 07, 2006, 08:57:48 am
Bon! La suite est là! Mais si un jour un personne veut m'aider avec les faute et bien qui m'anvoi un MP. j'ai compris que les les ponctuations et les verbes son pas à se soucier mais c'est dans l'ortho que j'ai des prob.
Bon passons à la suite..... ( croise ses doigt).
HA!Cc'est vrai! Je vous dit d'avance que ce chapitre sera divisé en deux.


Chapitre 2
Commencement de la mission part 1.

Le l’an demain matin toutes les filles du dortoir commença à se réveiller de cette nuit de repos. Mais Haven fut la seule à ne pas se réveiller car elle avait commencé à dormir, il était à peine 3 heurs du matin alors qui était seulement  5 heures AM. À ce moment là, une jeune renarde / louve s’approcha de la petite hérissonne verte qui dormait durement dans ses draps blancs.
Cette petite à deux races canidé, avait la fourrure grise et duvet blanc, ses cheveux étaient longs et de couleur brune foncée, ses yeux, de couleurs paires et porta sur elle une camisole à collet noire, un veston de couleur vert forêt, des gans de couleur bleu saphir et des bottes à propulsion de la même couleur que ses gans.

-Haven! Debout, il fait jour et tu es la seule en trin de faire la grasse matinée. Secoua t’elle à la petite hérissonne verte.

-Trixe! Ce n’est pas comme ça que tu peux réveiller la belle aux voix ronflant! Parla, une voix qui venait de derrière.

Une hybride caméléonne/ dragonne apparut dans la zone. Sa couleur d’écaille était de couleur bleu ciel, son ventre et son museau, blanc perle, ses yeux étaient de couleurs orange, une touffe blonde avec une longue tresse une petite corne sur le nez, une espèce d’arrière tête comme les caméléons et une longue queue avec trois cornes sur le bout. Elle porta un ruban rouge autour de la poitrine, comme camisole, une jolie jupe de couleur noire, des bottes de cuire blanche et deux bracelets en pique autour de ses poignets.

-Ho! Keats, tu vas bien? Demanda Trixe.

-Combien de fois je dois te répéter qu’elle se réveille seulement en lui criant ? Suggéra Keats.

-Ha! Là je sens un gros problème! Se dit Trixe.

Quand Keats prix la place de Trixe la jeune lézarde cria sur Haven.

-DEBOUT!!!!!!

Elle se réveilla en sursaut. Quand elle fut réveillée, la jeune hérissonne regarde Keats de son regard noir, prête à l’étriper pour ce geste.


-KEATS! QU’EST CE QUI TE PREND!!! Cria la frustrée.

- Il faut bien que tu te réveille si tu veuilles partir en mission. Tu sais, c’est le grand jour, tu te souviens?

Un instant, Trixe prend la parole pour calmer l’ambiance tendue qui régna dans la pièce.

- à mon avis, nous devrions aller rejoindre les autres membres du groupe car Data sera encor sur notre dos. En fin, moi et Keats alors que toi, Haven, tu es une vraie chanceuse.

- Je crois que tu as raison Trixe! Allons-y! Approuva Haven.

En sortant du dortoir, elles se dirigea dans la pièce du conseil. Entré, Destina, Datasil et Deltasears les attendirent avec impatience.
Deltasears ressemblait à Datasil mais la fourrure était un bleu marin et ses yeux un rouge sang. Son manteau et son pantalon, de couleur brune et ses bottes de couleur argentée.
Datasil s’avança devant les 16  jeunes dans la sale, il regarda Haven avec un sourire pacifique et un petit clin œil.

-Chers jeunes rebelles, nous sommes réunis pour parler des plants de l’invasion de la base de Raven corporation qui a lieu aujourd’hui. Chaque groupe de jeune sera divisé en trois accompagné d’une personne de haut grade. Mais avant, dame Destina va nommer les groupes de trois. Si vous entendez  votre nom, vous allez rejoindre les deux autres qui sont avec vous à la fin des classements et sans rouspéter. Expliqua Datasil aux jeunes.

Destina se mit en avant pour présenter les groupes en déroulant le long parchemin qui était écrit les noms.

-Le groupe 1, Dan, balbas et carlos. Dans le groupe 2, Falcon, Charcky  et goulfy. Dans le groupe 3, Tara, Carelle et chaty. Et dans le groupe 4, Trixe, Keats et Haven. Nomma Destina aux jeunes de 13 ans à 16 ans.

Tous les jeunes rejoignirent leur partenaire après les sélections. Deltasears se mit en avant et nomma les responsables qui s’occuperont des 4 groupes.

-Tous groupes auront un tuteur. Groupe 1, vous aurez Kafeï. Groupe 2, Caril. Groupe 3, Cendra et le groupe 4, Mantros.

En entendent que Mantos sera leur tuteur, Haven fut soulagée mais intriguée qu’il on prit le frère du petit garçon qui avait été battu par Delta. Alors que Mantros était intercepté par Datasil, les deux filles qui étaient avec Haven était trop heureuse qui ait choisi Mantros. Les filles admiraient ce hérisson mauve sauf Haven qui était totalement indifférant, elle accepta qui soi à leur coté et être là dans les situations critiques.
Matros, à une fourrure mauve avec une touffe de couleur blanche sur la poitrine, ses yeux étais argentés, sa chevelure d’épines se relia en deux rangé et sur le front, trois longue mèche qu étaient de la même couleur que sa fourrure. Il porta des bottes d’armé avec un petit couteau accroché sur la botte droite. Sur ses mains, il porte des gante de cuire donc sur le dessus, il a une plaque de métal incruster d’une pierre précieuse bleu.
Quand il finit de parler avec le tacticien, il se dirige vers les filles.

-Waw! Il est trop beau! C’est cool de l’avoir! Qu’est que t’en pense Haven? Demanda Keats.

-Boff! C’est notre tuteur, il n'a rien à voir. C’est un gars comme les autres. Répondit Haven avec un regard normal.

Alors que les filles regardaient Haven de leurs regard noir, Matros arriva vers Trixe et Keats.

-Que fait ce regard devant votre partenaire? Vous savez les règle j’espère? Demanda Mantros mécontentement aux deux filles.

-Oui chef!!! Répondirent les deux filles.

Mantros amena les trois filles avec lui en avant du groupe pour savoir où se passe leur mission. Quand les informations données, il reçut chaque personne une arme désignée avec une épée. Et alla à leur mission.

Comme d'abitude, coms ou suggestions...
La suite la prochaine fois.


Titre: Haven l’hérissonne.
Posté par: redpower9 le Juillet 07, 2006, 10:36:45 am
l'histoire m'a l'air bien et elle est originale. seulement, je n'arrive pas à imaginer correctement comment sont les personnages. si tu pouvais mettre leurs images ça serait sympa...