Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics abandonnées => Discussion démarrée par: Sonadow le Avril 29, 2006, 08:27:00 pm



Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Avril 29, 2006, 08:27:00 pm
Voila , c' est ma premiére fanfic et j' espere qu' elle vous plaira  .
Elle se situe après Sonic Heroes et Shadow The Hedgehog.
Bonne lecture et surtout n' hésitez pas a me faire par de vos commentaires ou critiques pour que je puisse m' amélioré .



      Il faisait nuit et le ciel nocturne était chargé de nuages de pluie . Des trombes d’ eau s’ abattaient sur le pont métallique d’ un gigantesque vaisseau , une véritable forteresse  volante de plusieurs dizaines de mètres de long comme de haut et qui ressemblait à une baleine . La masse de métal avait beau être imposante , cela ne l’ empêchait pas de voler à une altitude très élevée .
     Seul , sous la pluie battante sur le pont du vaisseau ce trouvait Sonic le hérisson bleu, la raison de sa présence en ces lieux était justifiée par la disparition des personnes qui lui étaient le plus cher , Tails son ami de toujours tel qu’ il le considérait comme son petit frère , Knuckles , l’ échidné gardien de l‘ Emeraude Mère avec qui il s’ était lié d’ amitié depuis longtemps , Amy une jolie hérissonne rose amoureuse de lui et Cream une adorable petite lapine toujours accompagnée de sont Chaos Cheese . Inquiet, il avait fouillé toute la structure sans rien trouver et pourtant il ne pouvait se résigner à abandonner , il en était hors de question . Il continua d’ avancé jusqu’ à une porte qui donnait sur un long couloir très sombre et angoissant , aux murs d’ acier et sans aucune fenêtre , il hésita quelques secondes .
- Ils sont peu être au fond , allez courage Sonic , tu dois le faire pour eux , pour tes amis . finit il par se dire avant de s’ engager .
     Mais il n’ était pas très rassuré , il ne voyait même pas où il posait les pieds et s’ attendait à tout moment à une attaque , mais de qui , de quoi , par où allait elle arriver ? Il avançait lentement et silencieusement à présent , pour distinguer tout mouvement d’ un éventuelle ennemi ou un bruit qui aurait pu trahir une présence . Il marcha pendant ce qui lui sembla être des heures et des heures entières sans faire la moindre rencontre ou sans trouver de portes .
     Un bruit le fit sursauter , c’ était des bruits de pas , mais des bruits de pas à la résonance métallique comme si les semelles des chaussures qui produisaient ces sons étaient elle même en fer . Sonic regarda droit devant lui puis se retourna et scruta le couloir cherchant d’ où pouvait venir ces bruits mais la résonance était telle qu’ il ne pouvait déceler l’ endroit exact , la personne qui se rapprochait de lui était à présent tout près , les bruit s’ intensifiaient puis stoppèrent net .
- C’ est derrière moi . pensa il terrorisé .
     Lentement , il se retourna pour faire face à son ennemi . Pendant une seconde il cru voir son image dans un miroir , mais son reflet était d’ un acier brillant , ses yeux rouges le fixait intensément , il y avait une sorte de haine dans son regard . Sonic voulut reculer mais ses jambes n’ obéirent pas , il resta fixer sur place comme paralysé .
- Métal Sonic ! murmura il dans un souffle . Tu est vivant , c’ est impossible , et mes amis , où sont mes amis ? Que leurs as tu fait ?
     Le robot le regarda quelques secondes et d’ un geste vif il porta une main au cou du hérisson et commença à serrer .
- Ne t’ inquiète pas Sonic le hérisson , tu vas bientôt les rejoindre . Adieu ! lança il d’une voix glaciale avant de resserrer son étreinte .


     Sonic se réveilla en sursaut dans son lit , allongé sur le ventre , il avait des sueurs froides dans le dos et dans la nuque et sa respiration était haletante comme si il venait de fournir un effort considérable . Il se redressa et se mit en position assise , sa tête frôla le plafond , il redressa la tête et jeta un regard autour de sa chambre , dans la lumière de la lune qui passait à travers les carreaux , il vit Knuckles, qui dormait dans le lit en face du sien , puis il se pencha et regarda dans le lit en dessous du sien pour voir si Tails , , dormait également , le renardeau semblait dormir aussi profondément que Knuckles . Il regarda l’ heure qu’ affichait le réveil sur le bureau à coté de la fenêtre , le cadran indiquait quatre heure du matin .
     Incapable de se rendormir , Sonic descendit silencieusement l’ échelle du lit superposé et alla s’ asseoir sur le bureau pour regarder par la fenêtre , il faisait nuit mais à la lueur ont distinguait très bien le paysage dehors .
     Depuis sa dernière rencontre avec Métal Sonic beaucoup de chose avait changé pour le hérisson bleu . Tails , Knuckles et lui avaient décidé de s’ installer ensemble dans une petite maison sur le pan d’ une des montagnes de Angel Islande , l’ île volante où il menait une existence paisible , même trop paisible aux yeux de Sonic . Chaque jours Tails bricolait des tas de machines ou fabriquait de nouvelles inventions dans son atelier à coté de leur maison , Knuckles allait chaque jours au temple de l’ Emeraude Mère ou bien partait chercher de nouveaux trésors et lui continuait de courir à travers le monde . Ils avait gardé contact avec la Team Rose composé de Amy , de Cream et de Big , un gros Chat pêcheur sans cesse à la recherche de sa grenouille Froggi et la Team Chaotix parmi laquelle on pouvait compter Vector , un crocodile obsédé par , l’ argent , Charmy une abeille particulièrement remuante et Espio , le caméléon ninja , mais pas avec la Team Dark où se trouvait Shadow , un hérisson noir , Rouge la chauve- sourie et E123 Omega et qui avait disparu juste après la bataille contre Métal Sonic , ce qui lui posait problème car il aurait aimé pouvoir parler avec eux et peut être s’ en faire des amis . Quand à Robotnik , il n’ avait plus donné signe de vie depuis la solide dérouillée que lui avait mis les Chaotix en apprenant qu’ ils ne seraient pas payés .
- Un mois a déjà passé depuis qu’ on a battu ce tas de ferraille mais je fais ce cauchemar presque toutes les nuits . pensa t-il . Mais pourquoi , il est mort bon sang ?  
     La première fois qu’ il avait fait ce rêve , il s’ était réveiller en hurlant sous les yeux de ses deux amis a qui il avait raconté son cauchemar . Tails avait déclaré que c’ était le fait d’ avoir revu Metal Sonic alors qu’ il le pensait mort et Knuckles disait que bientôt il ne ferait plus ce stupide rêve et que ça allait passer tout seul . Mais ça n’ était pas passé et il continuait à faire ce rêve très souvent .
     Un bâillement sonore le fit sortir de ses pensées , il regarda à nouveau le réveil qui annonçait neuf heure passée .
- Mince en réfléchissant , je n’ ai pas vu le temps passé ou le jours se lever . pensa t- il .
     Knuckles entrouvrit les yeux et s’ assit dans son lit , il mit plusieurs minutes à émerger complètement du sommeil et fini par s’ apercevoir de la présence de Sonic qui le regardait toujours assis sur le bureau .
- Tiens , tu est déjà debout ? marmonna t- il d’ une voix encore ensommeillé . Encore ton cauchemar ? ajouta t- il d’ une voix plus grave .
     Sonic approuva d’ un signe de tête .
- Encore ? fit la voix endormie de Tails . Ca devient un peu bizarre non ? tu devrais aller voir un médecin .
- Mais non Tails , ça ne servirai à rien . fit Knuckles en sortant de son lit . Je vous dit que ça va finir par passer .
- Ca va faire un mois que tu dis que ça va passer , mais ça ne passe pas .  répliqua Tails  avec mauvaise humeur . Et toi qu’ est ce que tu en penses Sonic .
- Je pense que je vais aller prendre mon petit déjeuner . répondit celui ci . C’ est pas un rêve qui va m’ empêcher de vivre , allez , c’ est fini on en parle plus .    
     Ses deux amis approuvèrent et ils partirent prendre leur petit déjeuner , qui se fini en bataille de Corn Flakes  entre Sonic et Knuckles qui s’ envoyaient des céréales par dessus les boites d’ emballages qui leurs servaient de bouclier sous les yeux de Tails qui criait que c‘ était mal de jouer avec la nourriture . Une fois la cuisine rangée et nettoyée des dernières céréales , ils décidèrent de sortir se promener . Ils traversèrent la forêt qui menait au temple de l’ Emeraude Mère puis s’ assirent dans l’ herbe devant l’ hôtel où brillait l’ énorme joyaux .
- Ca fait longtemps qu’ on a pas vu la Team Chaotix ou Big ,Cream et Amy . fit remarquer Knuckles  .
- Oh , pas si longtemps que ça ! marmonna Sonic . Ont à vu les Chaotix il y a trois semaines et il y a deux semaines ont a vu Cream et Amy .
- Oui , elle veut toujours se marier avec toi ! rigola Tails , il prit une voix plus aigu pour imiter Amy . Oh , mon Sonic , tu est toujours aussi beau , alors tu as décidé pour la date de notre mariage ?
     Knuckles et Tails éclatèrent de rire , Amy était amoureuse de Sonic depuis la première fois qu’ elle avait posée ses yeux sur lui , elle s’ était même autoproclamé sa petite amie officielle et avait décider de ce marier avec lui et même si Sonic était plutôt réticent a cette idée elle n’ avait jamais lâchée l’ affaire .
- J’ espère que je serai invité à ton mariage ! se moqua Knuckles en pouffant de rire .
- Ha ha ha , mort de rire ! marmonna Sonic entre ses dents . Et toi , ça avance avec Rouge ?.
- Hein , quoi ? Mais … mais je ne vois pas de quoi tu parle , non pas du tout . bredouilla Knuckles dont les joues prenaient une teinte rouge . Il … il n’ y a rien , rien du tout .
     Tails et Sonic se mirent à rire de plus belle . A chaque fois qu’ ils taquinaient Knuckles sur ce sujet , il rougissait et bégayait , se qui donnait toujours un spectacle amusant .  
- Tiens a propos de Rouge , on ne l’ a pas revu depuis la défaite de Métal Sonic , ni Shadow ou la machine qui étais avec eux ! Omega , c’ est ça ? demanda Sonic .
- Si c’ est ça ! E123 Omega , c’ est dommage j’ aurais aimé l’ examiner , il était bizarre , ont aurais dit qu’ il avait des émotions . répondit Tails .
     Sonic s’ apprêtait à répondre au renardeau mais son téléphone se mit à sonner .
- Ah , ça c’ est encore Amy qui m’ appelle . dit Sonic . Hallo ? … Monsieur le Président ? … Un vol à la banque … et un autre dans un musée  … et dans une base militaire … Ah bon … d’ accord … les G.U.N mais … mais … , bien , j’ arrive avec mes amis le plus vite possible … oui …au revoir .
     Sonic coupa son téléphone , releva la tête et fit signe a Knuckles et Tails de le suivre .
- Il y a eu un vole a la banque national ,  les deux émeraudes du chaos qui s’ y trouvaient y ont étaient dérober , un peu plus tard une base militaire à été attaqué et dévaliser , ont y a volé de gros stock d’ armes , de munitions et des pièces détachés aussi et peu de temps après ça une autre émeraude a été volée au musé des art . Pour couronné le tout il semble que les forces G.U.N échappes à tous contrôles de l’ état et commence à agir indépendamment de l’ état et ça inquiète le président . Il nous demande donc de nous infiltrer dans la base de Robotnik pour voir si c’ est lui qui a fait le coup , ce qui est plus que probable . Et si c’ est le cas de récupérer les émeraudes .  annonça Sonic tandis qu’ ils avançaient sur le chemin de leur maison pour répondre aux regards interrogateurs de ses compagnons . Ah , au fait , la Team Rose doit nous rejoindre la-bas . ajouta il visiblement moins optimiste .
- Trois émeraudes et du matériel militaire , mais qu’ a t’ il dont derrière la tête ce vieux fou ?    demanda Knuckles . Et pour les G.U.N que fait ont ?
- Le président a dit qu’ il allait confié l’ affaire des gens qualifiés dans la recherche d’ informations confidentielles . répondit Sonic .
    Arriver à destination , ils entrèrent dans le hangar où était garé le Tornado et montèrent tous les trois dans l’ avion et bouclèrent leur ceintures .
- Super ont est repartis  pour une nouvelle aventure . déclara Tails enthousiaste .
- Ouais ! Robotnik a intérêt à faire gaffe à lui . renchérit Knuckles .
- Super que la fête commence . s’ écria Sonic .
    Tails fit décollé le Tonado qui s’ élança à une vitesse ahurissante vers GrandMetropolis la ville de Robotnik .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: stimotails le Avril 29, 2006, 08:55:38 pm
ta fanfic commence bien  je te jure, avec le cauchemard de sonic qui nous dit que quelque chose va se passer, aller continue et bon courage!!!! :D


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: billebaude le Avril 29, 2006, 09:10:24 pm
Le début de ta fanfic est géniale et l'hortographe est trés soigner , elle est super bien continue vite .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Avril 30, 2006, 09:17:22 am
Il y a quelques fautes mais c'est pas bien méchant. L'histoire est très bien écrite. Elle mélange gague et mystère, c'est géniale! Continue :wink: !!


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 02, 2006, 04:09:02 am
Merci pour vos encouragement . Ca me donne du courage ^^.
Voici la suite .



     Le trajet qui séparait Angel Island de GrandMetropolis  se passa sans encombre , ils mirent peu de temps avant d’ arriver au abord de la gigantesque ville de Robotnik , remplie de grands immeubles de verre et d’ acier , d’ usines avec de grandes cheminées d’ où s’ échappaient des volutes de fumée , de hangars de tailles monumentales ou d’ entrepôts pour stocker les armes et les pièces détachées . La cité semblait très moderne et animée , en effet elle était remplie de machines ouvrières qui travaillaient à fabriquer des armes et des vaisseaux de guerre ou de déplacement ou bien occupées à faire fonctionner les usines qui fournissaient la ville en électricité ou en énergie et des machines de combat armées de sulfateuses ou autres armes de longue portée qui étaient chargées de défendre la ville en cas d’ attaques ou d’ infiltrations .Et comme si cela ne suffisait pas , la cité était délimitée par un mur de taille phénoménal surmonté de tourelles de défenses destinées à empêcher quiconque d’entrer ou de s’ approcher de trop près et mitraillaient tout ce qui était susceptible d’ être une menace .
     - Dites , j’ ai une question . annonça Knuckles tandis qu’ ils s’ approchaient de leur destination . En admettant qu’ on arrive à rentrer dans la ville sans se faire tuer , comment va t-on faire pour retrouver Robotnik ?  
     - Tient , c’ est vrai ça , comment allons nous le retrouver là dedans , cette ville est énorme . lança Sonic .
     - J’ ai pensé qu’ il pourrait être dans le plus grand immeuble , vous savez , celui qui est au centre et qui surplombe toute la ville , on peut même le voir de très loin . dit Tails .
     - Bien vu , nous allons commencer par là . déclara Sonic . Bon … Big , Cream et Amy ne devraient plus tarder à nous rejoindre .
     Ils arrivèrent au bas du mur qui protégeait la ville tout en prenant soin de rester cachés derrière les arbres afin de ne pas être repérés par les tourelles de défense puis attendirent que la Team Rose les rejoignent en espérant qu’ ils ne tarderaient pas à arriver . Après un quart heure ils n’ avaient toujours pas de signes de leurs compagnons et Knuckles fini par perdre patiente .
     - Mais qu’ est ce qu’ ils fabriquent ? Pff on pourrait y aller sans eux , non . soupira Knuckles . En plus , je suis sûr qu’ ils nous ralentiront , c’ est trop dangereux pour des filles et Big est trop lent .    
    - Tu as sûrement raison , allons y aller sans eux . approuva Sonic . Dépêchons nous .
    - Mais Sonic , ils vont se demander où on est si ils arrivent et qu’ ils ne nous trouvent pas . murmura Tails . Et puis Amy risque de ce faire du souci pour toi et …
Mais non . coupa Knuckles . Et ils ne seront sûrement pas assez stupides pour essayer de renter seuls dans la ville . Bon comment on rentre maintenant .
   «   Si on essayent de passer  par dessus le mur , nous nous ferions repérer et tirer dessus par les tourelles de défenses et si nou prenions le Tornado , on se ferait descendre en vol . fit Tails . On ne peut pas passer par en haut .
     - Alors passons par en dessous . dit Sonic . Il doit y avoir des égouts pour évacuer l’ eau quand il pleut .
     - Sûrement . affirma Tails . Tu n’ as qu’ à faire le tour de la ville et revenir nous prévenir si tu trouves un moyen d’ entrer .
     Sonic parti en courrant à une vitesse extraordinaire , sa réputation de hérisson le plus rapide du monde n’ était plus à faire . Il lui fallu moins de dix minutes pour faire entièrement  le tour de la ville et pour revenir auprès de ses deux amis .
     - Il y a bien une porte mais nous risquons de nous faire repérer si on passe par là , sinon un peu plus loin j’ ai vu une rivière , il y a certainement une sortie d’ égout qui y déverse les eaux usagers de la ville dedans , allons voir . déclara Sonic qui n’ était même pas essoufflé de sa course .
     Ils marchèrent sur quelques centaines de mètres , toujours à l’ abris sous les arbres , avant d’ apercevoir une très grande porte et plus loin se trouvait la rivière comme l’ avait décrit Sonic . Le trio se sépara afin de faciliter leur recherches qui mit peu de temps avant d’ aboutir
      - Knuckles , Sonic , j’ ai trouvé , venez voir . cria Tails .
     Les deux hérissons revinrent rapidement auprès du renardeau et observèrent sa découverte . Un tuyau en fer de trois mètre de diamètre sortait du sol en déversant de l’ eau dans la rivière , il s’ enfonçait dans la terre à la façon d’ un tunnel .
     - Allons y . dit Sonic en entrant dans conduit d’ égout .
     - Mais on n’ y verra rien là dedans . remarqua Tails .
- Sans parler de l’ odeur . marmonna Knuckles .
     - Il va falloir faire avec et pour la lumière , regarde dans mon sac il doit y avoir une lampe . répondit Sonic avant de s’ enfoncer dans tunnel .
     - Tu parles d’ une aventure , on patauge dans … dans …s’ exclama Knuckles d’ un air dégoûté après ce qui leur sembla être des heures de marches dans les tunnels .
     - Oh , ça va , ça aurai pu être pire . affirma Tails .
     - Facile à dire toi tu voles au dessus , Sonic et moi nous avons les pieds dedans .
     - Dans quoi ? demanda Tails en réprimant un fou rire .
     - Je veux pas le savoir . coupa Sonic . Regardez , une échelle , nous allons remonter là .
     - Mais on risque d’ arriver au milieu d’ une rue . dit Tails inquiet . Vous aviez dit qu’ il ne fallait pas se faire repérer et là toutes les machines vont nous voir .
     - On a pas le choix de toute façon , pour trouver la bureau de Robotnik il va falloir monter . lança Sonic . Allez c’ est parti .
     Sonic monta rapidement à l’ échelle et souleva à moitié la plaque d’ égout qui donnait sur l’ extérieure et observa les alentours .
     - Alors ? Que voit tu ? s’ impatienta Knuckles . Il y a beaucoup de robots ?
     - Non , il n’ y a pas un chat , c’ est à n’ y rien comprendre . répondit le hérisson en se hissant à l’ air libre bientôt rejoint des deux autres .
     - Ca ne me dit rien qui vaille , normalement nous devrions déjà nous être fait détecter , on dirait que la ville est vide . s’ inquiéta Tails .
     - On ne va pas s’ en plaindre , dépêchons nous de trouver l’ endroit où Robotnik se cache , de lui faire avouer que c’ est lui qui a volé les émeraudes puis on les récupèrent et on fiche le camp . dit Sonic en regardant autour de lui .  
     - Le plus grand immeuble et dans cette direction . fit remarquer l’ échidné . Dépêchons nous .
     Ils arrivèrent au pied de l’ immeuble sans faire la moindre rencontre et furent surpris de voir que la porte du bâtiment ne semblait pas gardée .
     - Ce n’ est  pas normal , il devrait y avoir des robots de garde à l’ entrée . murmura Tails . Et si c’ était un piège ?
     - Oui ça ce pourrai bien , mais il faut absolument que l’ on récupère les émeraudes . déclara Sonic d’ un ton décidé .
     Ils avancèrent en silence jusqu’ à la porte qu’ ils ouvrirent avec précaution , ils jetèrent un rapide coup d’ œil à l’ intérieur , voyant que la voix était libre ils entrèrent dans l’ immeuble .
Le hall n’ avait rien d’ extraordinaire il ressemblait plus à un couloir au bout duquel se trouvait un ascenseur et une cage d’ escalier .
     - Le bureau d’ Eggman est au soixante dix huitième étage . affirma le hérisson .
     - Quoi ? Mais comment tu sais ça ? demanda Tails .
     - C’ est sur le plan accroché au mur . annonça le hérisson bleu .
     Tails et Knuckles lurent l’ écriteau  à leur tour et faillirent éclater de rire .
     - Premier étage = centre de recherche informatique . Deuxième étage = Centre expérimental . Ah Soixante dix huitième étage = Bureau du Docteur Robotnick . lut Tails en réprimant son fou rire . Il a peur de se perdre dans son propre bâtiment ou quoi ?
     - On dirait bien que oui , c’ est carrément une invitation . plaisanta Sonic .    
     - Que faisons nous ? demanda knuckles . Ont pourrai prendre l’ ascenseur mais c’ est risqué .  
     - On va prendre les escaliers . annonça Sonic . Après tout , il n’ y a que soixante dix huit étages à monter .
     Plus facile à dire qu’ à faire , il leur fallu plusieurs pose pour souffler avant d’ atteindre enfin le dernière étage dont la porte donnait sur un long couloir sans fenêtre avec au bout une porte en métal et dans le mur à droite de la porte à l’ autre bout du couloir ce trouvait la porte de l’ ascenseur .
     - Nous aurions sûrement été plus vite par l’ ascenseur . dit Tails en soufflant .  
     - Oui mais c’ était certainement un piège . fit Sonic . Robotnik devait s’ attendre à ce qu’ on passe par là et il nous aurait bloquer dedans . Pareil pour la porte pour rentrer dans la ville , toutes les machines nous attendaient derrière .
     - Affaire close , nous avons évité tous les pièges d’ Eggman avec succès . Il n’ y a plus qu’ à traverser le couloir , rentrer dans le bureau , et faire parler Robotnik sur ses intentions et récupérer les trois émeraudes . lança Knucles avec enthousiasme .
     Ils s’ engagèrent donc dans le couloir , mais à peine avaient ils fait quelques mètres que la porte des escaliers ce referma violemment et se verrouilla automatiquement , presque instantanément une porte blindée leur barra le passage qui menait au bureau de Rotnik .
     - Nous sommes  coincés ! lança Sonic qui essayait d’ ouvrir la porte des escaliers .
     - Je confirme ! déclara Knuckles qui tentait d’ ouvrir la porte qui leurs coupait la route vers l’ ascenseur et la porte du fond . Euh , pensons que ça aurait pu être pire .        
     A peine avait - il prononcé ces mots qu’ un bruit sonore se fit entendre .
     - Les murs ! Ils se rapprochent !!! cria Tails pris de panique .
     - Knuckles , aide moi , nous allons essayer de les repousser , Tails analyse la porte et ouvre la ! ordonna Sonic qui s’ appuyait déjà sur un mur et le poussait de toutes ses forces .
     Tails accourut auprès de la porte et commença à l’ examiner, après quelques courtes minutes d’ observations .Tails se retourna .
     - C’ est une porte automatique , elle ne peut être ouverte que de l’ extérieur ! déclara il affolé .
     - C’ est pas vrai ! Non , non . dit Sonic à son tour pris de panique .
     - Faites nous sortir de là . cria Knuckles qui tentait de repousser le mur en face de celui de Sonic sans grand succès .
      - Sonic ? Knuckles ? Tails ? C’ est vous ? Que se passe il ? demanda une voix féminine derrière la porte .
     - Amy ? Amy , nous sommes coincés , les murs se referment , fais nous sortir de là , vite . haleta Sonic tandis que les murs se rapprochaient dangereusement menaçant de les écraser .  
     - Oui tout de suite , euh … euh , sur quel bouton faut- il appuyer bon sang ! s’ énerva elle .
     - Peut être sur celui ci . dit une voix plus lente et détendue qui appartenait sûrement à Big .
     - Ce n’ est pas très prudent . fit une voix timide .
     - Tu as raison Cream , reculez tous je vais l’ ouvrir moi même cette porte . Tiens bon Sonic j’ arrive . cria Amy .
     Big et Cream reculèrent et Amy sortie son Piko Piko Hammer , elle frappa violemment la porte qui céda sous les chocs répétés .
     - Vite sortez  de là . » Allez » . appela Cream .
     On ne leur répéta pas deux fois , la Sonic Team sortie à toute vitesse du piège dans lequel ils étaient enfermés et regardèrent les musr se refermer sur la porte blindée, tombée à l’ intérieur et qui fut broyée comme s’ il avait s’ agit d’ une simple boite de conserve .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Mai 02, 2006, 09:36:13 pm
Géniale! L'action et le suspens continue à être de la partie, ce qui rend la fic superbe! Continue, Sonadow, tu écrit super bien :wink: !!


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: billebaude le Mai 04, 2006, 06:50:48 pm
C'est vraix , la suite est encor mieu que le début , tombe pas en panne d'inspirassion maintenant s'il te plait je suis impatien de lire la suite  :wink: .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 05, 2006, 06:36:37 pm
Soit j' ai un publique difficile soit ma fic est vraiment nul  :cry: .
En tout cas merci à ceux qui continus de m' encourager .
Bon , voici la suite de ma fic , bonne lecture .




     « - Ouf , cette fois ci j’ ai cru que c’ était la fin . souffla Knuckles . Mais comment avez vous fait pour entrer dans la ville et pour arriver de ce coté ci du couloir ?
     « - Nous sommes passés par la grande porte à l’ ouest de la ville . commença Big .
    «  - Puis nous avons marché jusqu’ à ce gigantesque immeuble , nous sommes entré puis nous avons vu le plan en bas . poursuivi Cream .
     « - Et nous avons pris l’ ascenseur . acheva Amy qui enlaçait amoureusement Sonic .
     « - Trop dangereux pour des fille , trop lent , mon œil . marmonna Tails . Knuckles , tu est trop bête !  
    «  - Mais je ne pouvais pas savoir moi . se justifia l’ échidné .
     « - On s’ en moque bien . fit Sonic . L important , c’ est que l’ on s’ en sorte indemne . Merci beaucoup de nous avoir aider . acheva il en regardant la Team Rose .
     « - Oh mais de rien mon Sonic . dit Amy avec un grand sourire .
     « - Au fait pourquoi étiez vous en retard tout à l’ heure . demanda Knuckles .
    « - Parce que nous n’ avons pas d’ avion pour nous déplacer , et je te signale que nous n’habitons pas à coté , grogna Amy .
     « - Ce n’ est pas grave . dit Sonic en regardant la porte du bureau . Pourvu que ce ne soit pas fermé . A trois on rentre . Prêts , un … deux …
     « - Trois ! crièrent- ils tous en cœur en poussant violemment la porte .
    « - Ils n’ y a personne . remarqua Amy en regardant autour d’ elle .
     « - Oui et il y a un sacré bazar , on dirait qu’ il est parti précipitamment . continua Tails .
     « - Là regardez , l’ ordinateur d’ Eggman il y a sûrement des données ou des informations qui pourraient nous mettre sur une piste . annonça Knuckles .
     « - Faites place au spécialiste . déclara Tails en tirant l’ ordinateur vers lui , alors voyons voir . Ah zut , il y a un mot de passe .
     « - Essaye , euh , Robotnik , Eggman , maître du monde , GrandMetropolis , canon laser . proposa Big .
     « - Refusé , refusé , refusé , refusé , ah accepté . annonça le renard .
     « - Quoi , canon laser ? demanda Cream . Le Docteur Robotnik est vraiment fou .
     « - Oui . approuva Tails . Voilà , les fichiers concernés , alors le 16 juin à 23 h33 : attaque de la banque national , vole de deux émeraudes … REUSSI . Le 17juin à 1h14 : attaque de la base militaire 22 , vole de matériel lourd … REUSSI . Le 17 juin à 5h25 : attaque du musée des arts , vole d’ une émeraude … ECHOUE .
     « - Ce sont les dates d’ aujourd’hui et d’ hier . fit Amy .
     « - Mais ,l’ émeraude du musé a disparue aussi . fit remarquer Sonic
     « - C’ est vrai . avoua Tails . Tiens , il y a aussi des plans de construction d’ un vaisseau . Ouah il est énorme , il ressemble à l’ Egg Carrière . Nom de code . Le Black Day ... ACHEVE ,mince , il l’ a déjà  terminé . Il y a aussi des plans pour … réparer , reconfigurer et  améliorer Métal Sonic … INACHEVE . termina il .
     « - Il ne l’ a pas réparé . annonça Sonic soulagé . Ouf , de toute façon je ne vois pas de quel manière , Shadow , Rouge et Omega l’ ont emporté avec eux avant de disparaître .
     « - Oui et maintenant qu’ on a ce qu’ on voulait , partons d’ ici . déclara Knuckles .
     Les deux teams sortirent du bureau , prirent  l’ ascenseur pour redescendre et sortirent vite de la ville et retournèrent au Tornado .
    «  - Ont rentre à la maison . annonça joyeusement Sonic . Vous voulez venir avec nous ? ajouta il à l’ adresse des Roses .
    « - Bien sur que oui mon Sonic , mais comment va t- on tous tenir dans l’ avion ? demanda Amy .
     « - Nous allons nous serrer un peu . dit Tails .
     Une fois revenu sur Angel Island , Tails posa l’ avion dont ils sortirent tous avec des crampes et des courbatures avant de se diriger vers la maison de la Sonic Team .
     « - Ouch , je vais fabriquer un avion plus grand .déclara Tails en entrant dans la maison .
     « - Bonne idée . approuva Big .
     Ils s’ assirent tous autour de la table de la cuisine et discutèrent de leurs découvertes .
     « - Donc c’ était bien Eggman qui était derrière tous ça . commença Sonic . Mais ce faux jeton a disparu .
     « - Oui , nous allons étudier les plans et les documents trouvés chez lui . annonça Tails . Pour voir si on peut deviner où il a pu partir .
     « - Faite le sans moi , la paperasse moi ça m’ ennuie . dit Sonic avant de ce lever . Moi je vais aller me dégourdir les jambes .
     Puis il sorti hors de la maison avant de partir en courrant et disparaître au loin .
     « - Il ne tient pas en place . ronchonna Amy avec mauvaise humeur . Pour une fois que nous étions  ensemble .
     « - Bah , tu devrais le connaître à force . rigola Knuckles . Sinon à part la cachette de Robotnik , il reste le mystère de la troisième émeraude .
    « - C’ est vrai ça . reprit Amy . Si ce n’ est pas Robotnik qui a volé l’ émeraude au musée , qui cela peut il bien être ?  
 
     Loin de là , à des kilomètres d’ Angel Island , dans la forêt de Frog Forest , une immense jungle où poussait des champignons et des arbres de la taille d’ un immeuble de trente étages , recouvert de lianes et où vivait d’ énormes grenouilles , Rouge la chauve-souris marchait sur un petit chemin de terre , visiblement de bonne humeur , elle avança jusqu’ à une rivière qu’ elle longea sur plusieurs centaines de mètres dans le sens opposé au courant avant d’ arriver au pied d’ une cascade d’ eau qui se jetait d’ une très haute falaise . Rouge se faufila agilement le long de la paroi et se glissa derrière la chute d’ eau qui abritait en fait une gigantesque grotte où était caché un vaisseau de taille considérable , à première vue , il était là depuis longtemps , il était long , fin et effilé et sur la coque on pouvait lire S.P.Y . Malgré le fait qu’ il est l’ air de ne pas avoir fonctionné depuis longtemps , il y avait de la lumière à l’ intérieur , preuve qu’ il fonctionnait toujours et qu’ il était habité . La chauve-souris grimpa sur la passerelle puis avança vers la porte d’ entrée du vaisseau qu’ elle ouvrit .
     « - Les garçons ? Devinez qui est là . cria t- elle . Votre voleuse préférée est rentrée et j’ ai réussi la mission . J’ ai volé l’ émeraude du chaos au musée .
     « - Bien joué , Rouge . l’ acclama une voix métallique . Ca en fait au moins une que le docteur Robotnik n’ aura pas .
     Omega , un grand robot conçu par Robotnik mais qui avait fini par se rebeller et avait rejoint la Team Dark s’ avança vers elle . Il était plutôt spécial , car il avait des sentiments et depuis que Shadow avait modifié sa boite vocale , il parlait comme un être vivant .  
     « - Oui , une chance que Shadow est piraté l’ ordinateur de la base centrale d’ Eggman et est découvert ses plans juste avant , sinon il en aurait trois à l’ heure qu’ il est . Tient , à propos , où est Shadow ? demanda Rouge .
     « - Il est dans la salle des commandes du vaisseau  , il cherche encore le moyen de le faire décoller . Répondit Omega . Allons voir si il avance .
     Ils montèrent des escaliers et arrivèrent dans une grande salle remplie d’ ordinateurs et de commandes destinées à piloter le vaisseau , une grande vitre épaisse avait lieu de pare brise à travers lequel on pouvait voir la chute d’ eau . Penché sur un écran un hérisson noir semblait réfléchir .
     « - Alors ça avance tes recherches ? demanda Rouge . Tu pense réussir à faire voler ce tas de ferraille un jour ?
     « - Tas de ferraille ? s’ indigna Omega . Le S.P.Y est l’ un des meilleurs vaisseaux jamais construit , il ne peut être détecté sur aucun radar , il est puissamment armé et il peut atteindre une vitesse fabuleuse .
     « - D’ accord , d’ accord ce vaisseau  n’ est pas un tas de ferraille ! rectifia Rouge . Et puis encore heureux que tu est su où il était , personne ne peut se douter de sa présence ici , il faut vraiment savoir qu’ il est là , il fait vraiment une base secrète parfaite personne ne peut nous trouver ! Tient regarde , j’ ai l’ émeraude du musée . ajouta elle en brandissant fièrement  son butin .
     Le hérisson leva les yeux de son écran , jeta un coup d’ œil à la pierre et soupira .
     « - Parfait . maintenant Robotnik ne pourra plus mettre la main sur les sept émeraudes du chaos en même temps , donc si c’ était ça son plan il ne pourra jamais le mettre à exécution .
     « - Super , et c’ est quoi la suite de ton plan ? demanda Rouge .
     « - Il n’ y a pas de suite . marmonna Shadow  .
     « - Comment ça pas de suite , pourquoi ? Tu ne voulais pas empêcher le plan D’ Eggman de réussir ? demanda Omega .
     « - Non , ce n’ est pas à moi de m’ occuper ça . Je ne veux plus jamais avoir à faire à lui , si j’ ai demandé à Rouge d’ aller voler l’ émeraude , c’ est juste pour être sûr qu’ il n’ ai plus jamais les sept en même temps . Leurs pouvoirs sont trop dangereux et s’ il voulait voler celles de la banque et du musée , c’ est sûrement qu’ il a quelque chose derrière la tête . Pour tout dire je me moque complètement de Robotnik et ses projets , Sonic peut s’ en occuper avec ses amis . répondit froidement le hérisson noir .
     « - Je pensais que tu allais aider Sonic . dit Rouge .
     « - Non , lui non plus je ne veux plus en entendre parler . lança Shadow .
     «- Mais c’ est ton ami , à l’ heure qu’ il est il doit être au courrant pour les vols des émeraudes du chaos . insista Rouge .
     « - Ce n’ est pas mon ami et je ne compte pas l’ aider à faire rater le plan de Robotnik . cria le hérisson . Mais rien ne vous empêche d’ y aller .  
     « -Non , il se débrouillerons sûrement très bien seul . soupira Rouge .
     « - Je sors , ça me changera un peu , au lieu de rester enfermer ici . A plus tard . annonça Shadow avant de sortir de la pièce .
     Rouge et Omega le regardèrent se glisser contre la paroi puis disparaître derrière la chute d’ eau  à travers le pare brise .
     « - Parfois , j’ ai l’ impression qu’ il déteste tout le monde . dit Omega d’ une voix lente et un peu perdue .
     « - Mais non . assura Rouge . Pourquoi , c’ est parce qu’ il s’ est énervé que tu dises ça .
     « - Un peu . avoua Omega . Il dit que Sonic n’ est pas son ami pourtant , ils ont sauvé la terre tous les deux et Sonic s’ est toujours montré amical avec lui et nous , nous vivons avec lui mais il n’ a pas l’ air de nous apprécier . Pourquoi ?
     « - Parce qu’ il ne veut s’ attacher à personne . répondit Rouge avec amertume . La seule personne avec qui il avait noué des liens d’ amitié a été tuée , elle s’ appelait Maria , il en a énormément souffert , il ne veut plus que ça se reproduise alors il ne veut plus se faire d’ amis . Tu comprends ?
     « - Je crois que oui . dit Omega . Mais si il ne veut pas être notre ami , pourquoi reste il avec nous ?
     « - Car petit à petit , il s’ est attaché à nous , et si il reste , c’ est pour veiller sur nous . fit Rouge d’ une voix calme . Sinon crois moi , cela ferai longtemps qu’ il serait parti .
     Omega ne répondit pas tout de suite , il regardait la chute d’ eau .    
      « - Oui tu as sûrement raison . finit- il par dire .  


Voila , j' espére que ca vous plait et j' attend vos commentaires et vos idées pour améliorer ma fic .
Je pense poster la suite avant mardi mais je ne garantie rien , à bientot .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Aoi_Harinezumi le Mai 05, 2006, 07:00:40 pm
ta fic n'est pas nulle au contraire je l'aime bien
C'est agréable à lire car c'est bien écrit (pas beaucoup de fautes )  :roll:

Continue comme ça j'attends la SUITE !!!!


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Mai 05, 2006, 09:19:56 pm
Combien de fois il faudra le répeter :? ! On n'écrit pas par rapport au nombre de lecteur(s), mais pour le plaisir avant tout!! Tu sais, Sonadow, je suis sûr qu'il y a plein de membres qui lisent ta fic, mais qui ne laissent pas de commentaire, ça ne veut pas dire pour autant que ton histoire est nulle et qu'ils ne l'aiment pas! Continue d'écrire pour les lecteurs et pour ton plaisir, car moi je vais te dire une chose, tu écrit super bien et ta fic est géniale :) ! Alors ne pense pas au nombre restreint de lecteur et concentre-toi sur ta fic pour nous faire un super chapitre :wink: !!


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: billebaude le Mai 07, 2006, 12:21:06 pm
C'est vrais Blackdoom à raison , ta fic est génial , le nombre de lecteur(s) qui la lise ce n'est pas important , c'est le plaisir que tu a prend a l'écrir et celui des lecteur qui la lise qui compte le plus à mon avit (En tout cas moi je prend beaucoup de plaisir a la lire  :D )
J'esper que la suite sera aussi bien que les premiéres parties de ta fic , cotinue vite s'il te plait .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: stimotails le Mai 07, 2006, 01:06:52 pm
ta fic commence très bien, l'idée de donner un nouveau language a oméga est une exellente idée en plus elle est très bien raconter alors croit moi tu peu continuer ! :wink:


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 08, 2006, 12:38:36 pm
Coucou ! C' est moi . J' ai finis la nouvelle partie de ma fic , j' espére que ca va vous plaire , sinon laisser moi des commentaire pour me dire ce qui ne va pas .
Aussi un grand merci à ceux qui m' encourages .





     « - Espio , regarde , regarde , allez !!!
     « - Charmy , tu commences sérieusement à m’ énerver avec ton truc , tu me l’ as déjà montré vingt fois . s’ exclama le caméléon agacé .
     « - Bon sang Espio regarde vite fait qu’ il arrête de crier . marmonna Vector le crocodile , patron de l’ agence de détective Chaotix .
     « - Bon , d’ accord fais voir . soupira Espio .
     « - Tails a trafiqué ma game boy , maintenant elle sert aussi de téléphone , regarde ! dit il en rigolant .
     Il alluma son jeu appuya sur les boutons A et B à plusieurs reprise et fini par presser le bouton start . Le téléphone qui se trouvait sur le bureau derrière lequel était assis Vector  se mit à sonner mais le crocodile n’ y prêta pas attention .
     « - Si ça n’ avait pas été la vingtième fois j’ aurai peut être été surpris . fit celui-ci .
     « - Bon tu as fini demanda Espio , je peux reprendre ma méditation ?
     « - Oui . affirma l’ abeille avant d’ aller s’ asseoir sur le bureau . Vector , je m’ ennuie .
     «- Et que veux tu que j’ y fasse ? demanda Vector . Moi aussi , je m’ ennuie , remarque ça va faire un mois que nous n’ avons pas eu de mission .
      Charmy croisa les bras l’ air boudeur , si il y avait une chose qu’ il détestait , c’ était s’ ennuyer . Vector lui , commença à somnoler sur son siége et Espio lui , continua de méditer sur son entraînement jusqu’ à ce que le téléphone se mette à sonner les faisant sursauter .
      « - Agence de détectives Chaotix , bonjour ... Monsieur le Président ? … Une mission … oui … bien payée … d’ accord vous pouvez compter sur nous . annonça t- il . Avant de raccrocher . Ca y est , nous avons une mission . ajouta t’ il à l’ adresse de ses deux équipiers .
      « - Bien et de quoi s’ agit il cette fois ci . demanda Espio méfiant .
      « - Le Président veut que nous nous infiltrions dans une base G.U.N pour savoir ce qu’ ils préparent car ils agissent sans ordre et cela inquiète le Président . répondit Vector .
      « - Les G.U.N ? Qui c’ est ça ? demanda Charmy
      « - Les Gardes Unis des Nations . Une organisation militaire spéciale chargée de défendre le pays et très fortement armée . marmonna Espio . Et cela m’ étonnerait qu’ ils soient contents de voir que nous fouillons dans leurs affaires si leurs intentions sont vraiment hostiles .
      « - Espio , c’ est ça notre métier , trouver des informations confidentielles . s’ impatienta Vector .
      « - J’ appellerais plutôt ça mettre son nez là ou il ne faut pas . Je ne la sens pas cette mission . s’ entêta le caméléon .
      « - Espio , on ne refuse jamais une mission qui paye bien et le Président nous a promis une grosse récompense , et de toute façon il a déjà envoyé un hélicoptère pour venir nous chercher . annonça Vector d’ un ton sans réplique .
      « - Un hélicoptère , génial ! cria Charmy . Mais pourquoi faire ?
     «  - La base principal des G.U.N se situe en plein désert , nous ne pouvons pas y aller à pied . répondit Vector .
      Une heure plus tard , ils montèrent à bord de l’ hélicoptère qui devait les emmener jusqu’ à la base . Pendant le trajet , un militaire leur donna les consignes et le but à atteindre .
      « - Vous devrez vous infiltrer discrètement dans la base et trouver le bureau du général Craph , si jamais il avait vraiment eu l’ intention de cesser d’ obéir au Président , les documents que nous recherchons seront certainement rangés là . leur annonça t- il . Vous devrez les prendre et nous les ramener .
      « - Et si il n’ avait jamais eu l’ idée de ne plus obéir au Président , que fait on ? demanda Espio . Et à quoi vous servirons les document que nous sommes chargés de récupérer ?
      « - Les documents serviront de preuves si les G.U.N démentent les faits et si jamais ils n’ avaient pas l’ intention d’ agir indépendamment de l’ état , expliquez tout au général Craph et dites lui de contacter le président . Voici un plan du bâtiment que vous devez infiltrer , nous reviendrons vous chercher dans trois heure , si vous n’ êtes pas revenu , nous serons obligé de partir sans vous .
       L’ hélicoptère se posa en plein désert , les trois Chaotix sautèrent sur le sable . Après que le soldat leur ai donné les dernières instructions , l’ hélicoptère redécolla et disparu au loin .
       « - Parfait . annonça Vector . Nous avons trois heures pour effectuer la mission , allons y .
       Il se dirigèrent en direction de la base G.U.N , une fois à proximité il se cachèrent derrière un gros rocher et analysèrent la base .
       « - Ca ne va pas être facile de rentrer à l’ intérieur sans se faire repérer . Il nous faut une diversion . déclara Vector .
       « - Je m’ en charge . Je vais m’ arranger pour attirer tous les soldats de l’ autre coté de la base et je reviendrai vous ouvrir cette fenêtre là . annonça Espio en montrant une fenêtre au rez-de-chaussée du bâtiment . Elle correspond à la salle de repos , vous rentrerez par là , donne moi le plan .
       « - Très bien , mais dépêche toi et surtout soit prudent . Dit vector . Si tu as un problème reviens tout de suite ou appelle nous avec ton téléphone portable .
       Espio approuva d’ un signe de tête et devint invisible , il se dirigea ensuite vers la base G.U.N . Des trois Chaotix , il était le plus discret et le meilleur pour les infiltrations et les filatures et son entraînement ninja faisait de lui un combattent hors-paire . Il sauta par dessus le grillage et poursuivit sa course jusqu’ à un hangar qui se trouvait près du bâtiment central  où il risqua un coup d’ œil .
       « - Du matériel militaire ? Mais qu’ est ce que ça fait là ? Les G.U.N utilise leur propre matériel normalement , pourquoi y a il du matériel de l’ Etat ici ? Se demanda t- il . Il faut tirer ça au clair .
       Il regarda le plan et repéra une alarme à incendie sur laquelle il appuya . Une sirène retentit alors dans toute la base , des soldats se dirigèrent dans la direction d’ Espio qui se colla au mur , les soldats passèrent devant lui sans le voir et commencèrent à chercher où se trouvait l’ incendie . Espio profita de la porte qu’ ils avaient laissée ouverte et entra dans le bâtiment .
       « - Parfait , tout se déroule comme je le souhaitais . Se dit il en regardant tous les soldats converger vers la zone de l’ alarme à incendie .  
       Il se dirigea vers la salle de repos , vérifia que tous les soldat étaient partis , entra et ouvrit la fenêtre .
       « - Espio ? C’ est toi . Demanda Vector .
       « - Oui , dépêchez vous pendant qu’ ils sont tous dehors . Répondit celui ci en redevenant visible .
       « - Comment t’ as fait . Demanda Charmy en entrant derrière Vector .
       « - J’ ai allumé une alarme d’ incendie , ils ont tous évacué la base alors dépêchons nous . Ah oui et j’ ai aussi vu du matériel militaire qui ne semble pas être là légalement  . Répondit le caméléon en regardant le plan de la base . Le bureau du général Craph se trouve au dernier étage .
       « - Les escaliers sont par là . dit Vector . On monte , on prend les dossiers et on s’ en va . Et pour le matériel militaire , nous en parlerons au président .
       Ils parcoururent le couloir et montèrent les escaliers pour enfin arriver devant la porte du bureau qui portait une plaque dorée où on pouvait lire -Général Craph- .
       « - Nous y sommes . Annonça Vector en poussant la porte , laissant découvrir un bureau luxueux , avec d’ élégants meubles en bois où était classé des tas de papiers , de dossiers et toute sorte de documents .
       « - Nous allons en avoir pour des heure à fouiller tout ça . ronchonna Charmy en ouvrant un tiroir .
       « - Il faudra se contenter d’ une heure et quarante cinq minutes, fit Espio en regardant sa montre . Et essayons de ne pas tout déranger pour que le général ne se doute de rien .
       Vector commença à fouiller les étagères tandis que Charmy examinait le contenu des tiroirs de plusieurs meubles , Espio lui, décida d’ inspecter le bureau où il trouva un classeur avec le logo d’ Eggman dessus rempli de documents .
       «  Regardez ça . s’ excalama il . Le général est de mèche avec Robotnik , dans ces dossiers il est question d’ échanges d’ armes et de pièces détachées en échange d’ informations confidentielle sur la défense de l’ Etat et d’ une émeraude du chaos .
       « - Met ce classeur dans ton sac , nous le ramènerons au Président , et pourquoi les G.U.N ont- ils besoin d’ armes et de pièces détachées , elles sont super performantes en plus , le nec plus ultra de la technologie . demanda Vector en regardant les plans de fabrication des armes et des pièces .
       « - J’ ai vu des objets comme ceux là dans le hangar en déclenchant l’ alarme . remarqua Espio . Ils a déjà fait l’ échanges avec Robotnik .
       « - Espio , regarde , regarde ! cria Charmy en brandissant des dossiers sous le nez du caméléon .
       « - Quoi ! Fais voir . lança Espio en prenant les document que Charmy secouait dans tous les sens . Un projet de coup d’ Etat ?!
       « - C’ est quoi un coup d’ Etat ? demanda Charmy
       « - Pour faire simple , ils veulent renverser le Président pour commander le pays à sa place . fit Vector . C’ est pour ça qu’ il avait besoin d’ armements , pour pouvoir battre l’ armée qui sert le pays et c’ est Robotnick qui leur a fourni .
       «- Mais c’ est une catastrophe , il faut prévenir tout le monde . cria Charmy .
       « - Oui , maintenant que nous avons ce que nous voulions . Fichons le camp . Déclara Espio  .
       « - Non vous n’ irez nul part . Fit une voix dure et froide derrière eux .
       Ils se tournèrent face à la porte , un homme se tenait devant , il était grand , mince avec des cheveux gris et des yeux marrons qui laissaient échapper une expression de colère et il portait un costume gris avec des épaulettes , un badge épinglé sur sa poitrine indiquait : Général Craph .
       « - Alors , c’est vous qui avez déclenché l’ alarme , astucieux je dois l’ admettre mais vous en savez beaucoup trop maintenant , je ne peux pas vous laisser partir . Dit il d’ un air menaçant .
       « - Empêche nous si tu l’oses . S’ exclama Espio en courant vers le général qu’ il poussa violemment en arrière , pris de cours par cette réaction inattendue il tomba en arrière .
       « - Filons . Cria Vector en attrapant Charmy sous un bras et le sac qui contenait les informations qu’ ils venaient de trouver sous l’ autre . Il passa devant le général qui ne s’ était toujours pas relevé et suivit Espio dans le couloir .      
       Ils dévalèrent les escaliers quatre à quatre et arrivèrent dans le couloir du rez-de-chaussée .
       « - Plus qu’ un couloir , ensuite on sort et on cours jusqu’ à l’ hélicoptère .cria Vector qui courrait toujours derrière Espio .
       « - Attention , baisse toi ! Ordonna Espio en se jetant lui même à terre , Vector l’ imita et un rayon laser rouge passa juste au dessus de leurs têtes et passa sur un extincteur qui fut coupé en deux , le métal qui le composait semblé avoir fondu .
       « - C’est quoi ça . Demanda Charmy à plat ventre .
       « - Des lasers , il ne faut surtout pas qu’ ils nous touchent . Fit le caméléon en roulant sur le coté évitant un rayon de peut .
       « - Espio , les lasers sortent de ces espèces de cameras accrochées aux murs , détruit les ! Dit Vector en désignant des cameras montées sur des tiges métalliques , leurs permettant de pivoter sur elle même , les lasers sortaient de sous l’ objectif .      
       « - Bien reçu . annonça il en sortant des shurikens qu’ il lança avec une précision incomparable , chacun d’ entre eux touchèrent leurs cibles et les caméras explosèrent .
       « - Super bien visé Espio , sortons d’ ici . fit Charmy en s’ envolant .
       « - Arrêtez les ! Hurla Craph qui venait d’ apparaître par la porte des escaliers . Je les veux vivants !
       Des soldats arrivèrent par la porte par laquelle les Chaotix comptaient sortir et d’ autres arrivèrent de derrière par la porte des escaliers .
       « - Aie , ça s’ annonce mal . dit Charmy . On est encerclé , nous ne pouvons plus sortir .
       « - Non , ça serait trop bête d’ échouer maintenant . Déclara Vector . Prêt , on fonce !
       Les trois Chaotix s’ élancèrent droit devant , surpris par temps d’ audace les militaires ne pensèrent pas tout de suite à se protéger et le premier soldat de la ranger se prit un coup de poing de la part de Vector . Charmy survola les soldats et en piqua plusieurs au passage .
       « - Je vais dégager le chemin . annonça Espio qui bondit sur le mur et couru dessus avant de  sauter au milieu de la troupe de soldat et enchaîna avec une Tornado Attack qui créa une mini tornade projetant les assaillants contre les murs .
       « - Espioooooo ! A l’ aide . appela Charmy qui était immobilisé par un soldat .
       « - Lâche le ! ordonna Espio en accourant pour aider son ami . Pendant sa course il repéra Vector aux prises avec cinq hommes aussi grands et baraqués que lui , deux soldats s’ interposèrent entre Espio et celui qui maintenait l’ abeille au sol . Il sortit deux shurikens et se mit en position de combat et fit un tacle au premier qui tomba à terre mais le second lui porta un coup de poing dans le ventre , le caméléon recula de quelque pas et vit que les hommes qui se battaient avec Vector avaient finalement gagné car le crocodile était immobile sur le sol . Ce moment d’ inattention coûta cher à Espio qui reçu un violent coup dans la nuque avant de tomber inconscient .                
       


Je pense que je posterais la prochaine partie de ma fic bientot , (enfin j' espére) .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: billebaude le Mai 11, 2006, 05:46:47 pm
La suite est asser bien , sa manque un peut de suspens a mon gout mais sinon je la trouve super , (est ce que la prochaine team dont tu va parler se sera la team Rose).


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 12, 2006, 01:53:12 pm
Coucou , j' éspére que le debut de l' histoire vous plait ,  voici encore un petit bout de ma fanfic , amusé vous bien .



        «- Oh ! Ma tête . fit Espio en ouvrant les yeux .
     «- Espio ? Ca va aller ? demanda Vector en le regardant . Tu est resté évanouis au moins trois heures .  
     «- Oui , tout va bien pour moi . Où somme nous ?
     «- En prison . répondit Charmy .
     «- Mince , et que fait on maintenant ? demanda le caméléon .
     «- Je ne sais pas . répondit Vector .
     La porte du couloir s’ ouvrit , Craph entra dans la pièce accompagné par deux soldats , l’ un d’ eux tenait leur sac à dos , les trois militaires s’ approchèrent de leur cellule .  
     «- Bien ! Voyons voir ce qu’ il y a là dedans . Mes documents ultras secrets , des armes de ninjas , deux téléphones , un plan de la base et une console portable . Pas très professionnel tout cela , votre mission à échouer . fit Craph en fouillant le contenu du sac avec un sourire méprisable .
     Les trois Chaotix lui lancèrent un regard noir .
     «- Effectivement , on diraient bien , et maintenant qu’ allez vous faire de nous ? demanda Vector .
     «- Hum , je ne sais pas encore , vous pourriez me servir d’ otages ou je pourrai vous faire exécuter , en tout cas vous allez rester là jusqu’ à ce que je me décide . répondit le général .                                                                                                                                                                                                     «- Monsieur , pourrai-je avoir ma Game Boy , s’ il vous plait ? demanda poliment Charmy .                                                                                  
     «- Pourquoi faire ? demanda Craph d’ un ton méfiant .    
     «- Pour jouer avec .    
     Le général fit signe de donner la console à l’ abeille à l’ un des soldat qui l’ accompagnait . Le militaire fit passer le jeu entre les barreaux de la cellule et revint à coté de Craph .
     «- Merciiiiii ! dit Charmy .
     «- Je reviendrais quand j’ aurais décidé de votre sort mais ne vous attendez pas à quelque chose de joyeux . déclara Craph avant de sortir toujours suivit par les deux soldats .
     «- Il faut que l’ on sortent d’ ici rapidement . annonça Vector .
     «- Oui , mais comment , tu as une idée ? demanda Espio .
     «- Oui , nous allons attendre qu’ ils nous apportent les plateaux-repas , on prend les cuillères , on les caches sous le casque de Charmy et dés qu’ ils repartent avec les plateaux , nous creuserons un tunnel pour nous évader . Astucieux non ?
     «- Non , pas du tout . Je dirais même que ce plan est sûrement le plus stupide que tu n’ ai jamais eu . fit Espio abasourdi par un plan aussi grotesque .
     «- Ah oui , et bien si tu en as un meilleur , n’ hésite pas à le faire savoir . se vexa le crocodile .
     «- Nous pourrions appeler de l’ aide . suggéra Charmy .
     «- Comment ? Nos téléphones sont dans le sac à dos qui est accroché sur le mur en face de la cellule et il est impossible de l’ atteindre . marmonna Vector .
     «- Avec ma Game Boy trafiquée , je peux communiquer avec qui je veux . fit l’ abeille .
     «- Mais oui ! La Game Boy ! Appelle Knuckles , il pourra certainement nous aider . ordonna  Espio .
     Charmy tapota sur les touches de sa console et attendit quelques secondes avant que la voix de Knuckles s’ élève de la Game Boy .
     «- Allo ? demanda il .
     «- Knuckles , c’ est Charmy , écoute , j’ ai pas beaucoup de temps car je n’ ai presque plus de batterie . Espio , Vector et moi étions en missions et on s’ est fait capturés par les G.U.N pendant que l’ on récupéraient des infos et là on est enfermés et nous ne pouvons plus sortirs , vous pouvez venir nous aider ?
     «- Bien sur , dans quelle base êtes vous ?    
     «-Nous sommes dans la base principal , dans le désert .
     «- D’ accord , je préviens Sonic , tenez bon ! s exclama il . Tails , prépare le Tornado ! Il n’ y a pas de mais , fait ce que je dit ! ajouta il à l’ adresse du renard qui devait ce trouver à coté de lui .
     Charmy éteint sa console et regarda Espio et Vector .
     «- Bien , il n’ y a plus qu’ a attendre maintenant . murmura le cameleon .

     
     Le soleil commençait à se coucher et le ciel prenait une teinte rouge . Sonic avait courru tout l’ après midi tout en réfléchissant aux projet que Robotnik pouvait bien préparer mais il n’ avait trouvé aucune hypothèse qui lui semblait possible . Il décida de s’ arrêter faire une pose au bord du lac d’ Angel Island , il le regarda quelques minutes et vit qu’ il n’ était pas seul à regarder l’ eau , quelqu’ un était assit sur l’ autre rive . C’ était Shadow , Sonic décida d’aller lui parler , il fit rapidement le tour du lac et s’ approcha silencieusement du hérisson noir .
     «- Salut Shadow , ça faisait longtemps qu’ on ne s’ étaient pas vu . dit il joyeusement . Shadow se leva en sursaut , il n’ avait pas entendu Sonic arriver .
     «- Que veut tu ? demanda froidement le hérisson noir .
     «- Parler un peu , c’ est tout . Nous ne nous sommes pas revus depuis que l’ on a battus Métal Sonic il y a un mois , je me demandait ce que vous deveniez toi , Rouge et le robot .
     «- Il s’ appelle Omega . marmonna Shadow .
     «- Tu as garder contact avec eux ?
     «- En quoi cela te regarde t- il ?
     «- En rien c’ est vrai , avoua Sonic , mais comme vous aviez l’ air de bien vous entendre … Enfin , tu habites où maintenant ?
     «- Mais occupe toi de tes affaire bon sang .
     «- D’ accord , mais , il y a une dernière question que je voudrais te poser , ce n’ est pas sur ta vie personnel , ajouta il en voyant le regard noir que lui adressait Shadow . Je voudrais savoir ce que vous avez fait de Métal Sonic après sa défaite .  
     Shadow regarda le lac , à part lui , Rouge et Omega , personne ne savait où se trouvait le robot et ils s’ étaient promis de ne jamais révéler la l’ endroit où ils avaient caché la machine par mesure de sécurité .
     «- Je ne peut pas te dire où il se trouve , mais si cela peut te rassurer , j’ ai déconnecté ses circuits principaux moi-même . Il est donc impossible qu’ il se remette en marche seul .
     «- Ouf , tu me rassure , ça va faire un mois que j’ ai peur de le voir revenir sans prévenir . fit Sonic avec un petit sourire . Et tu est sûr qu’ il est toujours là où tu l’ a caché , imagine qu’ il se sauve et qu’ il veuille se venger de tout ceux qui on participer à sa défaite . ‘ Métal Sonic le retour ‘ .
     Sonic éclata de rire mais pas Shadow , il n’ avait jamais songé à ce que Métal Sonic lui ferait si jamais il revenait un jour et préféra ne pas y penser .    
     «- Il ne manquerait plus que ça , surtout en ce moment . ajouta le hérisson bleu .
     «- Pourquoi ?
     «- Parce que Robotnik recommence à bouger , il a volé deux émeraude du chaos a la banque national et du matériel militaire dans une base de l’ armé . Il a aussi mit au point un grand vaisseau de combat et il a voulu dérober une autre émeraude dans un musée mais il n’ a pas réussi et pourtant elle a quand même disparue , quelqu’ un l’ a sûrement volé juste avant . répondit Sonic .
     Shadow se sentit mal à l’ aise , l’ émeraude du musée c’ était Rouge qui l’ avait volée mais il n’ avait pas l’ intention dans parler au hérisson bleu .
Un bruit mit fin à la discutions des deux hérisson , le Tornado se dirigea vers eux et vain se posé à quelque mètres de l’ endroit où il se trouvaient , Knuckles sauta de l’ appareil .
     «- Sonic , ce sont les Chaotix , ils ont besoin d’ aide , ils se sont fait capturés par les G.U.N , tiens Shadow ? ajouta il en voyant le hérisson noir .
     «- Les Chaotix , bien nous allons les chercher , tu veut venir avec nous ? demanda il à Shadow .
     «- Non ! répondit le hérisson noir .
     «- Bon , c’ est comme tu veux  , je ne peut pas te forcer , à bientôt j’ espère . lui dit Sonic avant de ce diriger vers le Tornado où l’ attendait Tails , Amy , Cream et Big ,
     «- Tu ne sais pas se que tu rates . fit Knuckles en adressant un sourire à Shadow . A bientôt .
     Shadow ne répondit rien et regarda l’ avion redécoller puis disparaître au loin .
     «- Je vais renter chez moi maintenant . pensa il avant de reprendre la direction de Frog Forest .

     Dans l’ avion , Knuckles raconta sa discutions avec Charmy .
     «- Ils récupèraient des informations et ils se sont fait prendre . C’ est malin . soupira Sonic . Remarque , comme ça au moins , nous en apprendrons peut être plus sur leurs attentions .
     «- Si ils ont emprisonnés les Chaotix , c’ est sûrement parce qu’ ils avaient découvert quelque chose d’ important . s’ exclama Amy .
     «- Nous le saurons bientôt . fit Knuckles . Si jamais ils leur ont fait du mal je les démolis tous .
     Après avoir survolés une bonne partie du désert Tails fini par poser le Tornado .
     «- Nous sommes arrivez , mon ordinateur indique que la base se trouve dans cette direction . indiqua le renard .
     «- Maintenant , il nous faut un plan . annonça Sonic .
     «- On rentre , on prend un soldat au hasard et on le fait parler . s’ impatienta Knuckles .
     «- Du calme Knuckles si nous nous y prenons de cette manière , nous allons nous faire prendre aussi .lui dit Tails .
      «- L’ idéal , c’ est de profiter de l’ obscurité nocturne pour nous approchez , ensuite nous nous infiltrerons discrètement , nous retrouvons les Chaotix et nous repartons tous ensembles . murmura Sonic .
     «- Mais il doit y avoir des alarmes partout . fit remarquer Cream .
     «- Peut être pas sur le toit , c’ est la seule solution envisageable . dit Sonic .
     Ils dévalèrent rapidement la dune de sable derrière laquelle ils étaient caché et coururent jusqu’ au bâtiment .
     «- Bien , Tails , Cream , à vous de jouer . murmura le hérisson bleu .
     Tails prit Sonic et Knuckles par les poignets et s’ envola jusque sur le toit , bientôt rejoint par la Team Rose qui avait optée pour la même solution . Ils se dirigèrent silencieusement vers la pote qui donnait sur un escalier . Ils arrivèrent dans un long couloir .
     «- Je me demande où ils gardent les prisonniers ici ? demanda Big à voix basse .
     «- Aucune idée , murmura Amy , moi ce qui m’ étonne c’ est que l’ on ne rencontre aucun obstacle , cela ressemble beaucoup à …
     «- Un piége . coupa Sonic .
     «- Sortons d’ ici , demanda Cream d’ une voix tremblante .
     «- Pas temps que l’ on aura pas retrouvés Espio , Vector et Charmy , dit Sonic ,mais ne t’ inquiète pas Cream , tout ira bien . affirma Sonic .
     Une alarme se mit à retentir et des bruits de pas se firent entendre .
     «- Cette fois , on va prendre ta méthode Knuckles , nous allons fonçer dans le tas . annonça le hérisson bleu juste avant qu’ un groupe de soldat ne s’ engouffre dans le couloir .
     Sonic se roula en boule et chargea en spin dash , suivit de prés par Amy et Knukles , si elle n’ avait pas étais si violente , la situation aurait pus être drôle car les soldats qui étaient plus nombreux , se prenaient une raclée mémorable . Amy distribuait de grands coups de marteau à tout les militaires qui passaient à sa portée , Knuckles donnait de grands coups de poings qui envoyait des soldats plusieurs mètres . Big avait sortit sa canne à pêche et n’ hésitait pas à en mètre un grand coup sur la tête de ceux qui s’ approchaient de trop près , Cream et Tails  eux avait prit un soldat à par , l’ avait fait trébucher , et l’ avait emmêlé dans du fil de pèche très résistant que leur avait prêté Big et Sonic redoublait ses attaques afin d’ assommer le plus de soldats possible .
     «- Touche pas à mon Sonic . cria Amy en abatant son Piko Piko Hammer sur un soldat qui tentait d’ immobiliser Sonic au sol .
     «- Amy , je ne suis pas ‘ton Sonic’ . protesta Le hérisson en donnant un coup de pied dans le ventre d’ un autre militaire .
     «- Hé , ce n’ est pas le moment de vous disputer à cause de ça . Coupa Knuckles qui tenait deux homme par le col de leurs uniformes avant de faire s’ entrechoqué leurs têtes .  
     «- Tu as raison , avoua Sonic , on dirait qu’ ils sont tous hors-jeu . ajouta il en regardant tous les soldats étendus sur le sol .
     «- Non pas tous , signala Tails en désignant celui empêtré dans le fil de pèche .
     «- Parfait , tu vas tout de suite nous dires où sont prisonniers le caméléon , le crocodile et l’ abeille que vous avez capturés ou sinon … menaça Knukles .
     «- Ou sinon quoi ? demanda le soldat en rassemblant le peu de courage qui lui restait .  
     « - Ou sinon , nous te laissons avec elle . fit Sonic sur un ton sournois en désignant Amy qui avait toujours son marteau dans une main , et un air menaçant sur son visage .
     «- Ils sont au sous sol , porte 8 dans la troisième cellule . répondit le soldat à toute vitesse .
     «- Et bien voila , c’ était pas compliqué , merci . fit Knuckles en lâchant le soldat toujours pris dans le fil de nylon .
     Ils coururent jusqu’ au sous sol et arrivèrent devant la porte 8 .  



Voila , continuez à m' encourager , ca me fait vraiment plaisir et si vous penssez pouvoir m' aider à ameliorer ma fic , n' hésités pas a me faire par de vos idées . ^^


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Mai 12, 2006, 02:02:15 pm
La fic est superbe, j'adore! Tu écrit bien, Sonadow, continue :wink: !!


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 14, 2006, 07:57:18 pm
Merci de continuer à m' encourager Blacdoom . C' est très gentil de ta part et sa me touche beaucoup . Bon , je ne me décourage pas et je continus mon histoire .
Voici la suite de ma fic . Bonne lecture .


     Sonic entrouvrit la porte sans faire de bruit et regarda dans l’ entrebâillement .
     «- La vois est libre . Entrons ! déclara il à ses amis .  
     Il poussèrent silencieusement la porte et entèrent dans la pièce ou ils trouvèrent les Chaotix enfermés dans la troisième cellule comme l’ avait dit le soldat .
     «- C’ est nous ! Nous sommes venus vous cherchez , tout va bien ? demanda Knuckles .
     «- Oui , faites nous sortirs d’ ici ! fit Vector .
     «- D’ accord , où est la clé ? demanda Tails .
     «- Euh … Oh non , c’ est Craph qui doit l’ avoir ! s’écria Charmy .
     «- Pas de panique , nous allons nous débrouillez autrement . annonça Amy . Poussez vous !
     Les trois Chaotix reculèrent et regardèrent Amy sortir son Piko Piko Hammer et commencer à donner des coup sur les barreaux qui ne tardèrent pas à céder .
     «- Super , on est libres . hurla Charmy .
     «- Vite , allons nous en . fit Sonic .
     «- Non , nous devons achever notre mission , il faut que l’ on récupèrent les documents du Général Craph  , c’ est très important . dit Espio .
     «- Important au point de risquer sa vie , et de que s’ agit t- il ? demanda Knuckles .  
     «- Les G.U.N organise un coup d’ état et ils se font aider par Robotnik , nous sommes chargé de trouver des documents qui le prouve . commença Espio .
     «- Et nous les avions trouvé , mais les soldats nous on attrapé et les on récupéré . continua Vector .
     «- Et maintenant , il faut que nous les récupérions et que nous les amenions au Président . termina Charmy .
     «- Un coup d’état !!! Mais il faut avertir le Président et maintenant ! s’ affola Amy .
     «- Oui , je vais l’ appelé et lui demandé d’ envoyer des militaires pour venir faire le ménage dans cette base . déclara Vector en prenant son téléphone dans le sac que Charmy avait décroché du mur .
     Il composa le numéro et attendit quelques secondes avant d’ enter en contact avec le Président .
     «- Monsieur le Président , il y a eu un problème , les G.U.N organisent un coup d’ état … les preuves oui , nous en avons trouvé , il faut que vous fassiez venir l’ armé ici … oui je suis sûr . Très bien nous vous attendons .
     Vector coupa son téléphone et se tourna vers tous les autres .
     «- Le Président nous envois des militaires de l’ armée , nous devons retrouver les documents avant qu’ ils n’ arrivent sinon nous n’ aurons aucune preuve de ce que l’ on avance .
     «- Mais Vector , pourquoi as tu dit au Président que nous avions des preuves alors que Craph les a peut être détruits à l’ heure qu’ il est . s’ écria Espio .
     «- Parce que sinon il n’ aurait pas envoyé de militaire , et pour les preuves … Vector ne termina pas sa phrase .
     «- Pas de panique . coupa Sonic  en parlant calmement . Nous allons rendre visite au Général et récupérer vos dossiers et si il les à détruits , nous trouverons une autre solution .
     «- Merci Sonic . dit Vector .
     «- Bon , où il est le bureau de ce Général . demanda Amy avec son marteau qu’ elle tenait toujours dans les mains avec un petit sourire au lévres . Je vais lui faire sa fête !
     «- Au dernière étage du bâtiment , répondit Charmy . Et c’ est là que nous avons trouvé les documents .
     «- D’ accord , essayons de le prendre par surprise . proposa Sonic . Nous allons entrer dans son bureau et on lui saute tous dessus avant qu’ il ne puisse appeler ses gardes .
     Tous ses compagnons approuvèrent . Ils sortir en silence de la pièce où avait été enfermer les Chaotix et commencèrent à monté les escaliers .
     «- Vous avez déjà commencé la fête . remarqua Espio en regardant dans le couloir du rez-de-chaussée où une trentaine de soldats gisaient sans connaissance .  
     «- Oui ,ne mais c’ est plutôt étrange qu’ il n’ y est pas eu plus militaire . murmura Amy .
     Ils arrivèrent au dernière étage et les Chaotix les menèrent jusque à la porte du bureau du général .
     «- Rappelez vous , j’ ouvre la porte et on le plaque au sol . fit Sonic à voix basse .
     Il tendit la main et attrapa silencieusement la poignet de la porte qu’ il tourna avant de pousser violemment la porte du bureau .
     «- Il n’ est pas là !!! remarqua Vector en parcourant la salle des yeux  . Et les dossiers non plus .
     «- Il doit savoir que nous sommes ici . siffla Sonic .
     «- Ca risque de compliquer les chose , il doit préparer quelque chose , restons sur nos gardes et cherchons le . déclara Espio .
     Il ressortirent dans le couloir mal éclairé et marchèrent silencieusement . Où Craph pouvait il bien se cacher et que préparait il ? Le moindre bruit qu’ ils entendaient dans ces couloirs vides pouvait cacher un ennemi et l’ obscurité n’ arrangeait rien . A plusieurs reprises ils croisèrent des soldats qui tentèrent de leur barrer la route mais ils eurent vite fait de se débarrasser des gêneurs . Ils fouillèrent la base pendant un bon moment sans rien trouver , à part des salles remplis d’ ordinateurs , des bureaux pleins de documents , de dossiers et d’ archives , de réserves d’ armes ou des salles de renions . Ils décidèrent finalement de sortirent à l’ extérieur pour jeter un coup d’ œil aux entrepôts et aux hangars . Leurs recherches s’ avérèrent aussi inutiles que celles menée dans le bâtiment principal . Ils commençaient à perdre espoir en pensant que Craph avait sûrement déjà prit la fuite quand ils entrèrent dans une grande bâtisse qui ressemblait à un gymnase afin de vérifier si ils n’ y trouvaient aucune trace du Général . L’ intérieur étais plongé dans obscurité et l’ on n’ y voyait pas à trois mètre devant soi .
     «- C’ est fichu , il doit être loin maintenant , le Président va penser qu’ on l’ a appelé pour rien et nous allons avoir de gros ennuis . murmura Vector désespéré en entrant dans le monument .
     Sonic le regarda d’ un air désolé , il voulait vraiment aider les Chaotix mais il ne voyait pas comment , il chercha une idée pour leur remonter le moral mais rien ne lui vint à l’ esprit .
     «- Ne vous en faite pas , nous allons trouver une solution . murmura Cream pour rassurer le crocodile qui la regarda en souriant .
     «- Merci de nous aider , sans vous … soufla Espio .
     «- Ce n’ ai rien , nous sommes amis non ? Nous ferons de notre mieux pour vous sortir de cette galère . leur dit Sonic en souriant à son tour .
     Soudainement les lumières s’ allumèrent les aveuglants , au centre de l’ immense salle se tenait une très grande machine ,  former de deux grandes jambes d’ acier qui soutenait un lourd cockpit en verre blindé et en métal , surmonté de deux lances-missiles chargés de projectiles explosifs et de sulfateuses sur pivots se qui leurs permettaient de tirer dans n’ importe quelle directions , à l’ intérieur de l’ engin était assit l’ homme qui pilotait le robot .
     «- Hahaha ! Laissez moi vous présenter Big Foot , le robot de combat le plus perfectionné de mes machines de guerre . Vous ne sortirez jamais d’ ici vivant , bande de petits imbéciles . hurla l’ homme d’ une voix réjouit avant d’ éclater d’ un rire froid et dur .
     «- Craph ? Sort de là et rende nous les dossiers sur Robotnik et sur le coup d’ état que tu prépare . ordonna Espio .
     Le général les regarda d’ un air haineux de l’ intérieur de son robot puis un rictus apparu au coin de ses lèvres .
     «- Je ne vous laisserai pas gâcher mon plan de prise de pouvoir , vous allez mourir ici !!! cria il en appuyant sur des boutons et en saisissant les mannettes qui permettait de contrôler l’ engin , il tira une rocket en direction des neuf hybrides qui firent un bond de coté pour éviter le tir mais le souffle de l’ explosion les envoya rouler quelques mètres plus loin , ils se relevèrent aussitôt .
     «- Séparons nous et attaquons à différent endroits pour découvrir son point faible . cria Espio .
     Sonic partit en courrant droit sur le robot en évitant les tirs répétés des sulfateuses , il se roula en boule et effectua un spin dash , le hérisson heurta la vitre qui protégeait le pilote et fut repoussé par un champ magnétique qui lui administra un choc électrique . Sonic retomba à terre légèrement sonné , Amy lança son Piko Piko Harmmer sur le cockpit mais celui ci rebondit et retomba au sol , Knucles tenta de lui donner un coup de poing dans la jambe droite mais ce n’ eu aucun autre effet que l’ échidné prit une décharge électrique comme Sonic . Espio prit deux shurikens et visa les sulfateuses mais comme tout ce qui touchait l’ appareille les armes du caméléon furent rejeter en arrière a cause du champ magnétique . Pendant que Charmy , Cream et Tails  faisaient diversion en volant devant le pare brise , Big et Vector s’ approchèrent discrètement par derrière tendant un long fil de pèche très résistant que le chat avait apporté , tous deux se mirent à courir et à tourner autour des deux jambes du robot avec comme objectif de l’ emmêlé dans le fil de nylon pour le faire tomber . Craph qui était occupé a essayait de tirer sur les trois enfants ne fit pas attention à ce qui se passait au niveau des jambes de sa machine et ne remarqua pas l’ action de Big et Vector . La manœuvre eu l’ effet escompté car lorsque le général tenta de faire avancer son robot pour se rapprocher de Tails , Cream et Charmy qui évitait habilement ses tires , le Big Foot vacilla dangereusement et bascula avant de s’ écraser au sol dans un grand fracas métallique .
     «- Craph , sort de là et donne nous les documents  , tu as perdu . s’ écria Espio .
     Soudain , l’ engin émit un grésillement inquiétant , des éclairs parcoururent tout le corps robot , projetant des flashs de lumière aveuglants . Le lance missile s’ ouvrit comme pour tirer de nouvelles bombes mais rien ne sortit , soit il était à cour de munitions , les projectiles était coincées et risquait d’ exploser à tout moment .
     «- Tails , que se passe il ? cria Sonic en regardant le renard qui se trouvait beaucoup plus près que lui et qui s’ y connaissait beaucoup mieux que lui question mécanique .
     «- La chute à provoqué une déficience de la protection électrique du robot , elle s’ est intensifiée d’ un coup et à provoqué une surcharge qui a actionnée toute les fonction de la machine et a électrocuté le général , il ne bouge plus , et les missiles qui sont coincés vont explosé . s’ affola Tails .
     Les neuf hybrides eurent le même réflexe au même moment , tous coururent vers le Big Foot qui pouvait pourtant sauter à tout moment et commençaient à essayer d’ ouvrir le cockpit .
     «- Prêt ! A trois , on soulèvent tous ensemble . ordonna Sonic en parlant à toute vitesse . Un , deux et trois .
     Tous se mirent à soulever le lourd couvercle de verre de toute leurs forces , lorsqu’ il fut assez haut Vector le lâcha  pour hisser le Général Craph , inconscient ,  hors du cockpit , lorsqu’ il fut totalement hors de l’ appareil , les autre laissèrent retomber le couvercle sur la machine qui commençait à fumer et à produire des bruits qui n’ annonçaient rien de bon et les grésillement s’ intensifièrent .
     «- Tout va sauter , sortons d’ ici . s’ écria Amy épouvanter .
     Big hissa le Général sur une de ses épaules et détala aussi vite que les autres . Ils sortirent à toute vitesse du gymnase , il eurent juste le temps de s’ abrité derrière un char d’ assaut qu’ une explosion retentie dans la battisse qu’ il venait de quitter faisant éclater toutes les fenêtres et projetant des bout de verre , de métal ou de plastique cramé ou fondu dans toutes les directions . Bien à l’ abri derrière le tank , les trois team tentaient de se remettre de leur sprint en regardant les débris tombés ou ricoché de l’ autre coté du char .
     «- Eh ben , on à eu chaud . souffla Sonic .


Voila , c' est tout pour le moment , j' espère que sa vous plait ^^ .
Je posterai surement la suite samedi ou dimanche prochain .
A bientot .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Mai 14, 2006, 08:42:07 pm
Tu écrit vraiment bien, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas beaucoup de posteurs sur ta fic :roll: !!
Elle est beaucoup mieux que certaines de ce forum. Mais tu verras, dès que je posterais la fiche de ta fic sur le carrefour, il y en aura des lecteurs (du moins j'éspère car je l'adore vraiment et elle en vaut le coup).
En tout cas, ne te décourage pas et pérsévère, Sonadow. Je te souhaite bon courage pour la suite :wink: !!


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: billebaude le Mai 18, 2006, 08:14:02 pm
Ta fic est de mieu en mieu continu tu a tout mon soutien ,les posteur devrait arriver nombreux bientot ne te décourage pas .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 19, 2006, 03:40:03 pm
Finalement , j' ai fini plus tot que prévus , mais je commence sérieusement à désespérer . Personne ne lit ma fic :cry: .
Ben pour la peine je la continue quand même , voila .
Sans oublier de remércier ceux qui la lisent et qui l' apprécient .

Au fait , merci de poster ma fiche au carrefour des forum Blackdoom , ca me fait plaisir .^^



     Ils n’ eurent que peut de temps pour se reposer car une voix retenti un peu plus loin .
     «- Encerclez les bâtiments , et arrêtez tous les G.U.N que vous rencontrerez , trouvez les trois détectives que le Président à envoyé ici et amenez les moi ! aboya une voix d’ homme .
     Sonic regarda de l’ autre coté du tank , des militaires se déployaient de tous les cotés , certains commençaient même à ramener des soldats G.U.N et à les regrouper , d’ autres s’ affairaient à éteindre le feu qui détruisait le gymnase .
     «- Ce sont les militaires de l’ armée , il sont en train de rassembler les soldats G.U.N . annonça le hérisson .
     Un soldat habillé en uniforme bleu foncé , passa sur le coté du tank et remarqua leur présence , voyant qu’ ils ne faisaient apparemment pas parti de soldats il s’ approcha lentement .
     «- Je fait partis de l’ armé , nous sommes ici sur demande officiel de Monsieur le Président , nous avons ordres de retrouver les détectives de l’ agence Chaotix . déclara il .
     «- C’ est nous ! annonça Vector en ce levant .
     «- J’ ai ordre de vous ramener auprès de mon Colonel de brigade et nous recherchons actuellement le Général Craph pour pouvoir tirer les chose au clair . dit le soldat avant de marquer une courte pause et regarda Big qui portait toujours Craph , inanimé .
     «- Nous pouvons tous expliquer .  dit Amy précipitamment en voyant que le soldat s’ apprêtait à dire quelque chose .
     «- Je l’ espère pour vous . murmura il .Car sinon vous risquez d’ avoir de gros ennuis .
     Il leur fit signe de le suivre , tous marchèrent silencieusement derrière lui , ils arrivèrent sur une plate forme où était posé un hélicoptère , deux hommes se tenaient à coté et semblaient en grande conversation , un homme grand et musclé , au cheveux noirs et portant un uniforme bleu foncé de militaire décoré de plusieurs médailles discutait avec un homme grand et mince vêtu d’ un costume noir et ses cheveux brin étaient coiffé avec le plus grand soin . Ils se turent en voyant approcher le soldat suivit par Sonic et ses amis .
     «- Ah , vous les avez enfin retrouvés . s’ exclama l’ homme en costume qui s’ avança vers eux suivit par l’ autre .
     « Monsieur le Président , Colonel , j’ ai retrouvé les détectives ainsi que des civils ! annonça le soldat en se mettant au garde à vous . Et aussi le Général Craph  . ajouta il en lançant un regard à Big et au Général .
     «- Mais que c’ est t- il passé ? demanda le Président en regardant Craph évanouit dans les bras de Big . Appelez un médecin . ordonna t- il au soldat qui partit en courrant .
     «-Nous avons trouvé des documents certifiant que les G.U.N préparaient un coup d’ état et que Robotnik leur avait fournit du matériel , mais nous nous sommes fait prendre par les soldats , nous avons appelé de l’ aide et Sonic et les autres nous on fait sortir , puis nous avons cherché Craph dans toute la base et finalement il nous a attaqué dans ce gymnase avec un robot de combat que nous avons réussi à le neutraliser mais il à fait un cour circuit et à explosé . expliqua Espio .
     «- Bien , si tous cela est vrai , veuillez me remettre les documents en questions pour que je puisse les examiner . demanda le Colonel .
     Les neuf hybrides se figèrent sur place , ils n’ avaient pas les dossiers , il ne savait même pas où ils étaient .
     «- Euh … c’ est que … quand ils nous on fait prisonniers , ils les ont repris . balbutia Vector . Nous ignorons où ils ce trouvent .
     Le président et le colonel les regardèrent d’ un air sévère tandis qu un homme vêtu de blanc demandait à Big d’ allonger Craph sur un brancard qui fut transporté dans une ambulance .
     «- Je croix que je peux fournir une preuve de ce qu’ ils avancent . s’ exclama Sonic . Dans des hagards j’ ai vus du matériel militaire volé et chez Robotnik , nous avions découvert que c’ est lui qui l’ avait volé ainsi que les deux émeraudes de la banque .
     «- Mais avez-vous des preuves ? demanda le Président .
     «- Oui , chez nous , nous avons les plan du docteur Eggman . approuva Tails .
     «- Oui mais rien ne prouve que le Général Craph soit un jour entré en contact avec le Docteur Robotnik . Sans dossiers ou preuves , il ne peut être accusé de rien , nous allons mener une enquête et interroger le Général à son réveil . Votre mission s’ achève ici . déclara le colonel en tournant les talons pour rejoindre ses hommes qui continuaient à fouiller la base de fond en comble .
     «- Je vous remercies pour ce que vous avait fait , mais nous ignorons toujours si les G.U.N comptaient tenté une quelconque prise de pouvoir , je ne peut encore juré de rien . Nous vous re-contacterons pour le paiement . certifia le Président en montant dans l’ hélicoptère .
     «- Vous voulez venir à la maison ? proposa Sonic aux Chaotix qui approuvèrent d’ un signe de tête .

     De retour chez Sonic , les trois teams mirent leurs informations en commun . Les G.U.N , n’ étant plus une menace pour l’ instants ils se concentrèrent sur  Robotnik qui semblait posséder actuellement trois émeraudes du chaos , deux volées à la banque et une données par Craph en échange d’ informations . Vers quatre heure du matin ils déclarèrent qu’ il été trop tard pour réfléchir , ils décidèrent de dormir et de réfléchir au mystères qui s’ opposer à eux le lendemain .
     Au réveil tous prirent tranquillement leur petit-déjeuner en discutant et en proposant divers hypothèses .
     « Nous savons que Robotnik possède trois émeraudes , et il est presque sûr qu’ il veille mettre la main sur les quatre autres si ce n’ est pas déjà fait . annonça Sonic en mangeant une tartine .
     «- Nous serons bientôt fixé , je suis en train de mettre au point un détecteur assez puissant pour repérer les émeraudes partout sur Terre . cria Tails d’ un ton triomphant .
     «- C’ est génial , mais il sera près quand ? demanda Espio .
     «- Bientôt et j’ ai aussi quelque chose d’ autre à vous montrer dans mon hagard .
     Après le petit-déjeuner , Tails les mena tous dans son garages .
     «- Et voila , je vous présente le Speed . annonça fièrement Tails .
     Le Speed en question se trouvait être un avions de la taille d’ un petit Jet et qui pouvait facilement accueillir douze personnes , de couleur gris argenté il portait le symbole de Tails : deux queues de renard . Il semblait même être équipé d’ armement .
     «- Wouah , Tails tu as fait ça tout seul . demanda Knuckles en admirant l’ engin .
     «- Oui , comme ça , nous ne serrons plus tous entassés les uns sur les autres comme dans le Tornado  . répondit il .
     « Il est superbe Tails , je suis fière de toi . lui dit Sonic , se qui fit énormément plaisir au renard .
     «- Merci beaucoup , maintenant je vais finir le détecteur d’ émeraudes du Chaos . dit Tails après que tous ses amis l’ eurent complimentés .

     En attendant que Tails termine sont invention Knuckles décida d’ aller au Temple de l’ Emeraude mère pour vérifier que tout était en ordre . Sur le chemin il se remémora les événements des vingt quatre dernière heures , du moment où le Président les avaient appelé devant le temple jusqu’ a ce qu’ ils rentrent chez eux et réfléchit longuement . Il monta les marches de l’ hôtel et s’ assit près de l’ Emeraude mère . Il tenta d’ imaginer ce que Robotnik était en train de préparer mais il fut dérangé par une voix qui lui était familière .
     «- Tu m’ as l’ air bien pensif , dit moi , a quoi réfléchis tu .
     «- Comment , tu est là toi , qu’ est ce que tu veux . s’ écria l’ échidné en se levant d’ un bond . Et descend de là tu n’ a pas le droit .
     Rouge qui était assise sur l’ Emeraude Mère ne bougea pas d’ un pouce et le fixa droit dans les yeux .
     «- Oh ! Mais il est de mauvaise humeur le petit échidné , il va nous piquer une colère . répondit la chauve sourie avec un sourire narquois .
     «- Attend un peu . grogna Knuckles en se mettant en position de combat .
     «- Tu n’ as pas changé on dirait , tu ne sais même pas si je viens en ennemis ou en amis . fit Rouge en levant les yeux au ciel .
     «- Et pourquoi est tu là alors ? demanda le gardien .
     «- Tu voudrais le savoir n’ est ce pas ? Dit moi d’ abord tout ce que tu sais à propos des émeraudes du Chaos , de Robotnik et des G.U.N et ensuite je te dirais pourquoi je suis venus ici .
     Knuckles lui lança un regard méfiant , il hésitait à tout lui raconter mais si elle avait des informations cela valait sûrement la peine car Rouge avait un don inné pour espionner les gens . L’ échidné décida de tout lui raconter en détail , durant le récit Rouge écouta attentivement jusqu’ a la fin .
     «- Et maintenant vous allez chercher les émeraudes du Chaos qu’ il restes pour ne pas qu’ Eggman ne tombe dessus . conclut t- elle .Intéressant , même très intéressant …
     «- Maintenant que je t’ ai tout raconté , à toi de me dire ce que tu sais .
     «- Moi , mais je ne sais rien , je suis juste venu ici pour en apprendre plus sur ce que prépare Robotnik , tu m’ as été d’ une aide très précieuse . lança la chauve sourie  avec un sourire .
     «- Quoi ! Mais tu avais dit que … commença Knuckles .
     «- Que si tu m’ informais sur ce que je voulait savoir je te dirais pourquoi je suis venu et j’ ai tenus parole . Mais ne t’ inquiète pas , une bonne action et toujours récompensé , je te revaudrais ça . A bientôt . coupa elle avant de s’ envoler et de disparaître rapidement au loin .
     «- Reviens ici tout de suite ! s’ écria il . Je n’ y crois pas … elle m’ a bien eu cette peste .
     Il repartit d’ un pas énergique en direction de la maison où se trouvait tous les autres , toujours en colère contre lui-même de s’ être fait avoir si facilement par Rouge . Lorsqu’ il ouvrit la porte de chez lui et rejoint ses amis au salon , tous étaient présent sauf Tails . Tous avaient soit l’ air de s’ ennuyer soit ils réfléchissaient au plan d’ Eggman . Tous levèrent les yeux sur lui à son arriver .
     «- Alors ? Quoi de neuf du coté de l’ Emeraude mère ? demanda Sonic . Oula , t’ as pas l’ air content .
     «- J’ ai croisé Rouge . marmonna il .
     «- Ah , et alors , que c’ est il passé pour que tu est l’ air d’ aussi mauvaise humeur ?    
     Songeant que cacher qu’ il avait raconté les récents événements à la chauve sourie était une mauvaise idée , il préféra avoué à ses amis qu’ il lui avait tous expliqué car le sujet semblait l’ intéresser .
     «- Ce qui l’ intéresse , ce sont surtout les émeraudes du Chaos . constata Sonic . Mais comme on ne sait pas avec qui elle est cette fois ci mieux vaut ce méfié d’ elle .
     «- A mon avis , elle ne doit pas travailler pour Robotnik , sinon elle serait venue avec nous et aurait attendue que l’ on ai retrouvé les émeraudes pour toutes les voler en même temps . Je pense qu’ elle est encore avec Shadow et Omega . déclara Amy .
     «- Pourvus que tu ai raison . soupira Espio . Sinon ça nous mettrez encore des bâtons dans les roues .
     Un silence pesant s’ installa , tellement de problèmes en si peut de temps ça devenait difficile à gérer . Soudain Tails fit irruption dans la pièce faisant sursauter tout le monde , Vector avala même un gâteau de travers et Big du lui donner de grandes tapes dans le dos pour qu’ il ne s’ étouffe pas .
     «- J’ ai finis , ça y est ! cria il en brandissant un petit objet qui ressemblait à une montre , le cadran était rectangulaire et un petit écran remplaçait les aiguilles , tous s’ approchèrent pour mieux voir .
     «- C’ est génial ! s’ exclama Sonic . Va y met le en marche pour voir si il détecte une émeraude .
     Tails appuya sur un bouton vert à coté de l’ écran qui s’ alluma , tous restèrent silencieux en attendant , soudain le cadran ce mit à clignoter et indiqua un endroit qu’ il ne connaissaient pas encore , pourtant le détecteur étais le seul objet auquel ils pouvaient se fier pour le moment .
     «- Terreur Vallée . murmura Sonic .


Voila , c' est tout pour l' instant , méttez moi des commentaire afin que je puissent m' amméliorer . A bientot


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: elora le Mai 19, 2006, 05:28:52 pm
Mais comment j'ai fait pour passer à côté de ta fic Sonadow ? je doit vraiment être étourdie  :? . Je trouve que ta fic est bien écrite, il n'y a pas beaucoup de fautes, tes chapitres sont long.
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui mettent des commentaires à propos de ta fic et c'est vraiment dommage, il faudrai que plus de forumeur lisent les fics qui je trouve, sont toutes très interessantes à lire.Pour ce qui est de t'améliorer à par l'orthographe je vois rien d'autre.
 Je te souhaite bonne chance pour la suite  :D .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 19, 2006, 09:37:11 pm
Wouha! Elle est trop cool ton histoire!!! :P
Continue comme ça!!! :P  :P


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 19, 2006, 10:18:56 pm
excuse moi de ne pas avoir mit de commentaire avant. Ta fics est vraiment géniale et j'ai hâte de voir la suite. Tu entretiens bien le suspens et j'aime ça. Continue comme ça.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Miko le Mai 22, 2006, 05:12:05 pm
Le début est bien, la suite est sensationelle, malgrè quelques fautes d'ortographe, tu écrits bien.

J'adore le passage où Rouge arrive à berner Knuckles, hilarant.

Continus, c'est super.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 24, 2006, 09:29:49 am
Si vous saviez à quel point vos message m' on fait plaisir . Je suis contente que ma fic vous plaise et vos compliment m' on fait chaud au coeur , tellement que je me suis dépéché d' ecrire une nouvelle partie de ma fic pour vous la montrer , j' ai même commencé a écrire la prochaine partie .
J' éspére que la suite va vous plaire , sinon , n' hésitez pas à poster des commentaire pour me dire ce qui ne va pas .
Je vous souhaite un bonne lecture . :wink:




     Bien que le nom de l’ endroit auquel ils se rendaient n’ avait rien d’ attrayant , ils s’ étaient tous portés volontaires pour l’ expédition , ils étaient donc tous montés à bord du Speed et étaient parti en direction de l’ endroit indiqué par le radar . Ils ne connaissaient Terreur Vallée que de nom et de réputation , c’ était une vallée qui se trouvait isolé entre deux montagne , d’ après une légende ancienne , le soleil n’ éclaira plus la vallée rendant l’ agriculture impossible et les habitants de l’ unique ville qui s’ y trouvait avait du partir laissant l’ endroit inhabité depuis , le pire dans tout ça , c’ était que personne n’ en était jamais revenu vivant .
     «- Je me demande bien pourquoi personne n’ en est jamais revenu , peut être qu’ ils ce sont tous fait dévoré par quelque chose en chemin . plaisanta Sonic après que Espio est raconté l’ histoire . D’ où connais tu cette légende , Espio .
     «- Quand j’ étais petit , ma mère me la racontait et me disait qu’ elle allait m’ y envoyer si je n’ étais pas sage . répondit t- il avec un petit sourire . Et ça risque de t’ arriver vraiment si tu n’ arrête pas de faire le mariolle Charmy . cria t- il à l’ abeille qui cessa immédiatement de sauter sur son siége avant de s’ asseoir et d’ attacher rapidement sa ceinture .
     «- Ca y est , on est au dessus . marmonna sombrement  Knuckles en regardant par son hublot . Effectivement , à peine avaient ils passé le sommet d’ une des montagnes de la vallée qu’ un paysage sombre et lugubre se dévoila à leurs yeux , baignant dans la brume , une immense foret de sapins si dense qu’ il était impossibles de voir le sol semblait avoir envahit toute la vallée et entourait un tout petit village inaccessible par la voie des airs . Tails finit enfin par apercevoir une clairière où il fit se poser l’ avion . Ils descendirent tous du Speed et observèrent les environs , l’ atmosphère était plutôt terrifiante , le ciel encombrer de nuages rendait l’ endroit encore plus angoissant , le sol était humide et légèrement boueux par endroit , la foret n’ était pas rassurante non plus , sous les sapins se trouvait des buissons et des talus envahis de ronces et de lianes .
     «- Je commence à comprendre pourquoi cet endroit s’ appelle Terreur Vallée . murmura Vector .
     «- Cette endroit me donne la chair de poule , tu es sûr que l’ émeraude du chaos est quelque par ici ? demanda Knuckles .  
     «- Oui , par ici . dit Tails en pointant la foret après avoir consulté le détecteur .
     La petite troupe s’ avança alors en direction des arbres puis commencèrent à avancer sur un  étroit petit chemin de terre qui semblait vieux car des herbes et de la mousse avaient commencé à pousser dessus . Au fur et à mesure qu’ ils s’ enfonçaient , la foret devenait de plus en plus épaisse et la lumière se raréfia et devint presque inexistante , Tails qui ouvrait la marche en suivant les indications du détecteur d’ émeraudes ne cessait de trébucher sur des racines et les robes de Amy et  Cream s’ accrochait sans cesse dans les ronces qui bordait le petit sentiers qui zigzaguait entre les arbres . Après plusieurs heures de marche bans les bois , la nuit n’ allait pas tarder à tomber et ils n’ avaient toujours pas trouvé l’ émeraude du chaos  , ils décidèrent de faire une pause et tous s’ assirent pour souffler un peu , il semblait que leurs recherches allait être beaucoup plus longue que prévu .
     «- Où peut bien se trouver cette satanés émeraude . siffla Knuckles , même si l’ échidné était habitué à vivre en foret , celle ci ne lui plaisait pas du tout .
     Tails jeta un coup d’ œil au détecteur qu’ il portait au poignet et poussa un cri de surprise qui fit sursauter tous le monde .
     «- La batterie est presque vide . s’ écria t- il .
     « - Mince , bon ce n’ est pas grave , il n’ y a qu’ a la recharger . s’ exclama Vector .
     «- Il faudrait retourné a mon atelier pour cela . marmonna Tails . Et ça nous demanderas beaucoup trop longtemps  pour y aller et pour revenir ici et même le temps pour recharger l’ appareil et très long . Robotnik aura déjà retrouvé l’ émeraude .
     «- Nous nous débrouillerons sans le détecteur . affirma Sonic . De toute façon l’ émeraude ne peut pas être bien loin et si Eggman était dans le coin , nous l’ aurions vu .
     Il avait un vrai don pour remonter le moral des troupes , tous lui répondirent par un sourire radieux .
     «- Comme il ne va pas tarder à faire nuit , je vous propose d’ établir notre campement ici , continua t- il , ses amis approuvèrent d’ un signe de tête .Bien , dans ce cas , Espio , Vector et Charmy vous allez rester ici et construirent un abris pour dormir , Amy , Cream et Big vous irez chercher de l’ eau et un des fruits , si il y en a , et moi , Tails et Knuckles nous allons trouver du bois pour faire du feu et nous allons observer un peu les alentours .
    «- Ca marche pour nous,  mon Sonic chéri , allons y ! s’ écria Amy .
     «- Ne m’ appelle plus comme ça ! cria Sonic . Bon on y va ! ajouta il à Tails et Knuckles qui pouffaient de rire .
     «- Ne vous éloignez pas trop , j’ ai un mauvais pressentiment . murmura Espio .
     «- Ne t’ en fait pas . répondit Knuckles . Et si quelqu’ un a un problème , il n’ a qu’ à crier pour alerter les autres .
     «- Compris ! crièrent t- ils en cœur avant de ce séparer par équipe . Les Chaotix qui étaient resté sûr place pour fabriquer un abris commencèrent a rassembler des branches et des feuillages .
     «- Que voulais tu dires par , J’ ai un mauvais pressentiment tous à l’ heure ? demanda soudainement Vector en regardant Espio d’ un air grave .
     «- J’ ai l’ impression que nous sommes observé depuis que nous sommes rentré dans la foret . murmura le caméléon à voie basse .
     Charmy et Vector se regardèrent , ils savaient qu’ Espio ne s’ inquiétait jamais pour rien et avait un don d’ observation de ce qui l’ entours remarquable , si il disait que quelque chose les observait , alors s’ était sûrement vrai .  
     «- Je pense qu’ il vaudrait mieux construire l’ abri en hauteur . ajouta t- il en regardant un grand chêne . Ses deux compagnon levèrent leurs pouces en signe d’ approbation et ce remirent au travail . Pendant que le crocodile et le caméléon rassemblait des branchages , l’ abeille les portait en haut de l’ arbre . Quand ils jugèrent qu’ il y en avait assez , Charmy porta ses coéquipiers dans les branches du chêne qu’ ils avaient choisi et commencèrent  la construction d’ une cabane .
     
     «- Il n’ y a pas l’air d’ y avoir de l’ eau ou de la nourriture par ici . soupira Amy .
     Cela allait faire déjà une demi heure que la team rose cherchait une rivière et des fruits mais il ne trouvèrent rien à part des champignons qui avaient l’ air louches et auxquels  ils n’ avaient pas touchés . Cream étaient partie voir si elle ne voyait pas un ruisseau en volant au dessus des arbres , et elle avais fini part revenir annoncer à Big et Amy qu’ elle avait repéré un torrent plus loin . Au fur et à mesure qu’ ils avançaient ils finirent par entendre un bruit d’ eau .
     «- Au moins nous aurons de l’ eau pour ce soir , par contre pour ce qui est de manger … commença Amy .
     «- Il y à peut être des poissons dans la rivière . fit remarquer Big . En désignant sa canne a pèche dont t- il ne se séparait jamais .
     «- Monsieur Big va nous pêcher plein de poissons . fit Cream avec un grand sourire et en sautant sur place .
     Amy sourit à son tour amusé par le comportement de la jeune lapine .
     « Bien sur que oui , Big est le meilleur pécheur que je connaisse . approuva la hérissonne . Et c’ est moi qui vais les cuisiner , comme ça Sonic va tellement aimer qu’ il voudra en manger tout le temps et il me demandera en mariage .
     Les yeux de la hérissonne devinrent brillant de plaisir , cette simple pensée la poussa à accélérer le pas en direction de la rivière qu’ ils atteignirent en quelques minutes . Le courant était fort , mais l’ eau était clair , Amy et Cream remplir plusieurs bouteilles d’eau tandis que Big jeta sa ligne dans la riviére et attendit patiemment qu’ un poisson vienne mordre à l’ hameçon . Les filles s’ assirent à coté du gros chat et regardèrent l’ eau .
     «- Dit Amy , tu crois qu’ il y a des monstres ici . demanda Cream .
     «- Cream , l’ histoire que Espio à raconté est fausse , c’ est une légende , sa maman lui racontait pour qu’ il soit sage . répondit Amy amusé .
     «- Ah bon ? Mais alors pourquoi a t- il dit qu’ il avait un mauvais pressentiment alors ?  
     Amy se tus , elle repensa aux paroles du caméléon et se mit à réfléchir , qu’ est ce que Espio avait voulu dire par là ? Avait il ressentit quelque chose d’ anormal ? Elle fut tirée de ses pensée quand Big remonta le fil de sa canne à péche , un gros poisson gigotait au bout de la ligne .
     «- Et de un . annonça Big en décrochant sa prise puis la posa sur les feuilles mortes qui jonchait le sol avant de se remettre à pécher .
     Au bout d’ une demi heure , le chat violet avait attrapé cinq poissons de tailles honorables qu’ il avait glissé dans un sac plastique puis dans son sac à dos , Cream et Amy , elles le regardaient faire , soudain Big sursauta et s’ immobilisa totalement , les oreilles toutes droites et le regard fixe , signe que qu’ il écoutait .
     «- Qu’ y a t- il ? demanda Amy en voyant le comportement étrange du chat .
     «- Il y a quelque chose dans les buissons . répondit calmement celui-ci .
     Tous trois se fixèrent et regardèrent le buisson qui se trouvait en face d’ eux , de l’ autre coté de la rivière , seulement le buisson semblait les observer aussi , une paire d’ yeux jaune en amande , brillant comme des lampes les regardait attentivement .
     Pendant une fraction de seconde ils furent paralysés sur place avant de faire volte-face et s’ enfuir en courant . Il traversèrent la foret à toute vitesse jusqu’ à atteindre le campement ou ils retrouvèrent les Chaotix qui admiraient la cabane qu’ ils venaient enfin de terminer . Cream qui arriva la première sauta au cou de Vector qui surpris tomba en arrière .
     «- Mais que ce passe il . demanda Espio en regardant Amy et Big en panique , arriver derrière Cream .
     «- Il y a quelque chose près de la rivière . cria Amy en prenant le bras de Espio . Dans les buissons , deux yeux jaune …
     Espio regarda Vector qui tenait toujours la lapine dans ses bras , puis lança un coup d’ œil à Big dont les poils tout hérissés étaient la preuve d’ une grosse frayeur .
     «- On y comprend rien , expliquez nous . cria Charmy pour couvrir les sanglot de Cream .
     «- J’ étais en train de pécher et … et j’ ai entendus un bruit dans les buissons juste en face de nous , de l’ autre coté de la rivière , il y avait quelque chose qui … qui nous regardait . bégaya Big .
     «- Ne bougez pas de là , je vais voir . ordonna Espio qui , curieux de voir ce qui pouvait mètre un chat d’ environ 120 kilo dans un tel état .
     «- Soit prudent surtout et revient avant que la nuit ne soit complètement tombé . prévint Vector en se relevant sans lâcher Cream .
     Espio s’ avança dans la direction qu’ avait emprunté la Team Rose pour revenir et couru silencieusement entre les arbres jusqu’ à arriver au bord de la rivière . Tout semblait calme , part terre il trouva même le sac que Big avait oublié , il le ramassa et en sortit une lampe torche , la nuit qui commençait à tomber rendait l’ endroit de plus en plus sombre , en éclairant les alentours sont regard fut attiré par quelque chose de brillant entre deux rochers près du torrent d’ eau .
     «- L’ émeraude du chaos , super , je vais la ramener au autres , et comme ça demain nous pourrons partir à la première heure de ce trou paumé . s’ exclama t- il en rangeant l’ émeraude rouge dans son sac . Bon je vais tout de méme regarder , voir si Amy , Cream et Big ne se sont pas fait peur eux même .
    Il regarda autour de lui et posa son regard sur le buisson qui se trouvait en face de l’ endroit où il se tenait . Après quelques minutes d’ observation il constata qu’ il était tout à fait normal , mais un bruit étrange provenant d’ un buisson plus près de lui  commença à le faire douter .
     «- Qu’ est ce que c’ est que ça . C’ est tout près ! pensa il . Sonic ? Tails ? Si c’ est une blague ce n’ est pas drôle . ajouta il à voie haute .
     Le bruit s’ intensifia légèrement et le talus qui ce trouvait à moins de trois mètre du caméléon remua , celui-ci braquât sa lampe dans cette direction mais ne vit rien , il continua de regarder mais entendit un bruit juste derrière lui , il n’ eu pas le temps de se retourner qu’ il reçu un coup violent porté au visage , il tituba mais se redressa vite en cherchant ce qui l’ avait attaqué des yeux mais ne vit rien , il sortit des shirukens de sa ceinture et s’ immobilisa pour entendre venir son adversaire .
     «- Bon sang . C’ est rapide et à cause de l’ obscurité je n’ ai même pas vu ce que c’ était . pensa t- il , un nouveau bruit se fit entendre , Espio se retourna et lança ses shurikens d’ un geste vif mais tous se plantèrent sur le tronc d’ un sapin , cependant l’ attaque du caméléon ne semblait pas avoir découragé ou effrayé la créature car celle-ci se rapprocha encore , même si Espio ne le voyait pas il le sentait , pendant des années , il s’ était entraîné pour devenir ninja , repérer , débusquer , espionner , filer , combattre des adversaires , il l’ avait fait plusieurs fois déjà , mais celui-ci était très rapide , trop silencieux et il semblait voir dans l’ obscurité la plus totale ce qui désavantageait complètement le caméléon , une silhouette sombre sortit de derrière un arbre couru droit sur lui et porta un coup dans le flan du caméléon , plus qu’ un coup , une griffure , le sang se mit à couler des cinq traces de griffes laissé par le prédateur , ne laissant pas à Espio le temps de comprendre ce qui lui était arrivé la silhouette revint à la charge et entailla le bras du caméléon d’ un nouveau coup de griffe mais cette fois ci , Espio fut plus rapide et saisi le bras de son ennemi avant qu’ il n’ est de nouveau le temps de s’ enfuir et lui mit un coup de poing dans le ventre puis enchaîna en lui mettant un coup de pied dans le visage , l’ assaillant tomba au sol et fit une roulade de coté pour éviter les shurikens qu’ il lui lança . Son ennemis fit un bon remarquable et atteint un arbre auquel il grimpa habillement et sans aucun problème , du moins , c’ est se qu’ Espio semblait avoir distingué dans l’ obscurité . Le caméléon s’ immobilisa de nouveau , toujours sur ses gardes et près à faire face à une nouvelle agression . Un sentiment de peur commença à grandir en lui mais il n’ en laissa rien paraître , pendant quelques minutes ce fut le calme plat , à part le vent qui soufflait dans les feuilles des arbres il n’ y avait plus le moindre bruit , le prédateur , c’ était t- il découragé , était t- il partit ? Un bruit de pas annonça à Espio que non , la chose revenait droit sur lui , et à toute vitesse .
     «- Il arrive de derrière . comprit le caméléon .
     Espio attendit jusqu’ au dernier moment , le moment ou son adversaire allait le frapper de nouveau , il se baissa pour éviter le coup de son adversaire et lui envoya son pied en pleine tête . Le combattant s’ écroula à terre visiblement sonné , le caméléon s’ approcha , dans l’ obscurité il parvint à voir que sont ennemis faisait environ la même taille que lui , il s’ approcha pour mieux le voir mais il n’ eu pas le temps de l’examiner plus car la silhouette se retourna et lui lança une poignée de terre dans le visage . Espio , décontenancé par une technique aussi lâche recula en se frottant les yeux , son adversaire en profita , et avec quelque chose de dur et de froid il le frappa au niveau de la nuque , Espio perdit l’ équilibre et tomba à plat ventre sur le sol  à demi inconscient , tout ce qu’ il distingua à partir de ce moment furent des images flous , des bruits de pas sur les feuilles mortes et une voix lointaine qu’ il ne reconnaissait pas .
     «- Avec ça tu devrais dormir au moins douze bonnes heures , souffla la voix d’ un air mauvais .
     Espio sentit une piqûre au niveau de son épaule , quelqu’ un lui injectait un somnifère , presque aussitôt tout son corps commença à s’ engourdir , il tenta de se relever mais il eu l’ impression de peser une tonne et ne parvint pas à se remettre debout .
     «- Ne cherche pas à te battre , tiens toi tranquille et endors toi … , pff , t’ as de la chance que je doivent te ramener à mon chef vivant … il veut te tuer lui-même . ajouta son adversaire d’ un ton ironique  . Mais il aurait mieux valu pour toi que ce soit moi qui le fasse , tu aurait moi souffert .
Son agresseur lui retira son sac à dos et pris l’ émeraude caché à l’ intérieur .
     «- A et au fait , merci , d’ avoir retrouvé l’ émeraude , pour moi , j’ adore quand les autres font le travail à ma place . ricana t- il en mettant la pierre dans une de ses poches . C’ est mon patron qui va être content .
     «- Me … tuer … lui-même … souffrir … , pensa Espio terrifié tandis que le sommeil le gagnait . Je vais … mourir .
     A bout de force il entendit l’ autre se rapprocher de lui , puis il le devina s’ arrêter tout près pour le ramasser , il entendit aussi des bruits de pas , quelqu’ un courrait , des voix et des cris dont il ne comprit pas le sens , un coup de feu qui retentit , quelque chose qui s’ éloigne vite ,  puis le silence .
     Espio , trop fatigué pour comprendre ce qui venait de ce passer se sentit soudainement soulevé par deux mains glacées , il ne chercha ni à ce débattre , ni à crier , il leva juste ses yeux pour voir le visage de celui qui le portait , tous ce qu’ il distingua furent deux yeux rouges qui brillait dans la nuit , puis il s’ endormit profondément .
 


Voila , voila , j' espére que cela vous plait et j' attend vos commentaires et vos critiques.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 24, 2006, 12:02:03 pm
Ton histoire est toujours aussi géniale. Je n'ais juste qu'une petite critiques à faire : tu fait parfois des phrases trop longues et tu utilise trop les virgules. Autrement, le suspens et toujours présent et tu conclut ce chapitre en beautée : que vas t-il arriver à Espio ? Qui est son mystérieux aggresseur ? Et quel était ce coup de feu ? Autant de questions que je me pose. Vivement la suite.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Mai 24, 2006, 12:02:03 pm
Wahou, quel suspens, je me demande à qui appartiennent ces yeux rouges ? Je te souhaite bon courage pour la suite, Sonadow :wink: !!


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: elora le Mai 24, 2006, 12:13:19 pm
Ta fic est toujours aussi bien écrite, il y a du suspence, de longs paragraphes. C'est une joie de la lire  :D ne t'arrête surtout pas.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Miko le Mai 24, 2006, 07:39:08 pm
De mieux en mieux, l'histoire est vraiment captivante, je me demande bien ce qu'il va arriver à Espio. Qui sont les "yeux rouges" ou encore qui sont donc ce mystérieux ennemi et son patron ?

Fonction correction enclanchée

Fait attention à ta ponctuation et à ta conjugaison. Ne mets pas d'espace avant une virgule ou un point. N'en mets pas non plus aux apostrophes. Tu as également oublié quelques majuscules en début de phrases.

Fonction éteinte

Bonne continuation, je t' encourage vivement pour la suite.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 24, 2006, 11:11:27 pm
WOUHA! TUOJOURS BIEN REMBPLIT DE SUSPENCE!!! :D
CONTINUE!!! :D


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 25, 2006, 03:21:01 pm
Je vous remercie sincérement pour tous ces compliments , vous me faite vraiment plaisir .
J' ai pris en compte ce que tu as dit Night Wolf , je vais faire des phrases moins longue et je vais métre moins de virgules , et pour l' orthographe , je m' éxecuse profondement car ca n' a jamais été mon point fort .

J' espére poster la suite de ma fic bientot , sinon , continués à poster des commentaires pour me signaler ce qui ne va pas .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: billebaude le Mai 27, 2006, 01:52:53 pm
Elle est super cette partie de ta fic , le suspence est génial , et je me demande a qui appartiènnent les yeux rouges et les yeux jaunes , j'aime cette partie de ta fic plus que toutes les autre continue vite je suis impatien de lire la suite .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Mai 31, 2006, 03:00:50 pm
Coucou , c' est encore moi . Encore merci pour vos encouragements et pour me signaler mes erreurs , j' ai éssayé de m' améliorer à vous de me dire si je me suis améliorer ou pas .
Bon je vais arrété de vous embétez , voici la suite de ma fic . Bonne lecture .



     «- Ecoutez, y a quelqu’un qui fait claquer des pétards. Fit Charmy en regardant dans la direction du bruit.
     «- Ca venait du coté du cours d’eau et ça ne ressemblait pas vraiment à des pétards. Annonça Amy toujours terrorisé.
     «- Espio … souffla Vector qui commençait à être inquiet du fait que la nuit était tombé alors que le caméléon n’avait toujours pas donné signe de vie depuis son départ.
     «- Espio ! Tout va bien ? Répond. Appela Big.
     «- Il ne doit pas nous entendre la rivière est beaucoup trop loin, c’est peut être la chose dans les buissons qui l’a attaqué. Murmura Cream apeurée.
     «- Vite allons voir si il a besoin d’aide. Cria Charmy.
     Ils allumèrent leurs lampes de poches à cause des ténèbres et de la brume que la nuit tombante avait engendré et s’élancèrent à vive allure à travers la foret, Amy qui était en tête les guida entre les arbres en évitant les branches basses et les ronces du mieux qu’elle pouvait et en dérapant parfois à cause de la boue.
     «- Pourvu qu’il aille bien. Haleta Big tandis qu’ils courraient à en perdre haleine.
     «- Quel idiot je fait, j’aurait dus l’accompagné .souffla Vector en accélérant sa course. Si jamais il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerais jamais.
     Lorsqu’ ils arrivèrent au bord de l’eau ils éclairèrent les environs en cherchant le caméléon des yeux sans le trouver, ce qui les inquiéta. Vector semblait le plus soucieux de tous, Espio était sous sa responsabilité du fait qu’il n’était pas encore majeur, mais cela lui importait peu. Il s’inquiétait surtout car cela allait faire un long moment qu’ils étaient associés et il s’était énormément attaché au jeune caméléon, comme Sonic pour Tails, le crocodile considérait Espio et Charmy comme ses deux petits frères et même si il les menait souvent dans des missions difficiles ou dangereuses ils l’avaient toujours suivit jusqu’ au bout. La voix de Cream perturba ses pensées.
     «- Regardez par terre … il … il y a du sang.
   
     «- Vous avez entendu ça ? On aurait dit un coup de feu.
     «- Tout à fait d’ accord.
     Sonic et Knuckles regardèrent autours d’ eux en pointant leur lampes dans différentes directions pour tenter d’ apercevoir la source du bruit, cela allait faire une heure qu’ ils étaient parti pour trouver du bois sec pour faire un feu , ce qui n’ était pas facile compte tenu de l’ humidité , et aussi pour repérer les environs mais il n’ avait rien entendu ni vu d’ anormal jusque là . Tails qui avait sursauté en entendant le bruit du tir vint se réfugier près de ses deux amis.
     «- Je ne pense pas que les Chaotix ou … la team Rose ne soit armés, pas avec des armes à feu en tout cas. Dit il en avalant difficilement sa salive.
     «- Moi non plus, murmura Sonic inquiet. Allons voir vite !
     Ils lâchèrent le bois qu’ils avaient ramassé et se mirent à courir à toute vitesse dans la direction du bruit. Sonic était obligé de ralentir l’allure pour ne pas semer Tails et Knuckles, même si il étais très inquiet pour les autres il jugea préférable de ne pas perdre ses deux compagnons de vu.
     «- Sonic, tu crois qu’ Espio avait raison ? Je veux dire, son pressentiment … lui cria l’échidné qui le talonnait de près.
     «- Pour tout te dire, moi aussi j’ai ressenti quelque chose, j’avais l’impression que quelqu’un ou quelque chose nous suivais. Annonça le hérisson bleu.
     «- Mais le coup de feu ne venait pas du campement. Fit remarquer Tails.
     En y repensant bien , c’ était vrai le tir n’ était pas dans la même direction , il se situait plus à l’ ouest mais cela ne les rassura pas pour autant , qui sait ce qui pouvait arriver dans une foret isolée de tout alors que la nuit venait de tomber . Ils continuèrent d’avancer à une vitesse ahurissante à travers le bois et finirent par atteindre un cour d’eau qu’ils longèrent jusqu’ à apercevoir de la lumière. Ils avancèrent jusqu’ à la source lumineuse et finirent par apercevoir leurs compagnons.
     «- Vous êtes là , est ce que tout va bien , nous avons entendu un bruit qui ressemblait à un coup de feu et … où est Espio ? demanda Sonic surprit de ne pas voir le caméléon . Hé, vous écoutez ou pas ?
     «- Qu’est ce que c’est ? Murmura Knuckles en regardant la tache pourpre que Amy, Cream, Big, Vector et Charmy fixait intensément.
     «- Où est Espio, que c’est il passé ? Répéta Sonic avec angoisse.
     «- La Team Rose avaient dit qu’ils on vu quelque chose dans les buissons en face pendant que Big péchait, alors ils sont revenu au campement et Espio a voulu aller voir ce que s’était alors il y est allé et … et la nuit est tombée et il était pas revenu, puis on à entendus un bruit de tir, et quand on est arrivé il était pas là et pourtant on a retrouvés son sac et celui de Big par terre. Dit Charmy, il avait les larmes aux yeux et semblait un peu perdu.
     «- Pas de panique, rien ne nous affirme que c’est le sang de Espio. Déclara Sonic qui tentait lui-même de s’en convaincre.
     «- Examinons le terrain peut être que l’on y trouvera un indice pour comprendre ce qu’il c’est passé. Déclara Vector en bon détective qu’il était.
     Les autres acquiescèrent d’un signe tête et se séparèrent pour fouiller le périmètre sauf Sonic qui demanda des explications plus détaillées à Amy. Celle-ci lui raconta tout, du moment ou ils avaient aperçu les yeux jaunes dans le bosquet jusqu’ au coup de feu.
     «- Nous avons vu la tache de sang et vous êtes arrivés. Conclut elle, pendant tout son récit elle avait gardé la tête basse, comme tout le monde elle s’inquiétait de la disparition du jeune caméléon.
     «- Ne t’en fait pas, nous allons le retrouver. Assura Sonic avec un sourire avant de s’éloigner.
     «- Venez voir, j’ai trouvée un des couteaux de Espio et il y en à aussi un ici, et ici. S’écria Cream en désignant plusieurs shurikens plantés dans des troncs d’arbres.
     «- C’est vrai. Constata Charmy en reconnaissant les armes de sont amis. Et là, j’ai retrouvé la balle qui a était tirée, elle est dans ce tronc d’arbre.
     Ils vinrent voir la trace que la balle avait laissé dans le chêne, l’état du tronc les fient frémir, il semblait que l’écorce avait littéralement exploser à l’impact de la balle sur un rayon de trois centimètres et de petits bouts de bois qui avaient du être éjectés lors du choc jonchaient le sol. La balle en elle même était de taille considérable, Tails commença à la retirer précautionneusement du tronc, ce qui ne fut pas facile car elle étais profondément enfoncé dans le fut de l’arbre. Dés qu’il eu réussi à l’extirper il l’examina avec soin, à part lui personne ne s’ y connaissait vraiment en armes et ils attendait sont avis avec angoisse.
     «- Le calibre de cette balle est impressionnant, pourvus que Espio n’est pas était touché sinon …
     «- Sinon ? Demanda Cream qui n’était pas sûre de vouloir connaître la réponse.
     «- Sinon tout dépend de l’endroit où il a été touché, il peut être légèrement blessé ou il peut être … Tails ne finit pas sa phrase
     Un frisson leur parcouru l’échine, et si cette balle l’avait grièvement blessé, et si Espio étais mort. Ils ne savaient même pas où il était, une vague de panique et  de désespoir s’empara d’eux.
     «- Bon, restons calme, nous ne savons pas qui a tiré ni si Espio a été touché donc pour l’instant il ne faut pas s’inquiéter. Annonça Sonic en essayant de rester le plus serein possible.
     Les autres approuvèrent en silence et recommencèrent à chercher des traces qui pourraient leur en dire plus sur les événements qui c’était produit ici. Vector légèrement secoué par la découverte de la cartouche s’éloigna  la tête basse, il avait honte d’avoir laissé le jeune caméléon partir seul à la recherche de la chose cachée dans les buissons, il se remua intérieurement. Espio était peut être toujours vivant et il devait le retrouver, le crocodile pouvait peut être parfois ce montrer naïf voir idiot par moment, il n’en restait pas moins un bon détective et toute les conclusion qu’il avait tirée en examinant les lieux semblait concorder. Le caméléon était bel et bien arriver jusqu’ à la rivière , la présence de son sac en témoignait , puis il s’ était battu avec quelque chose , les shurikens plantés un peu partout et le sang au sol en était une preuve , mais contre quoi ? Quelque chose qui avait une arme à feu de gros calibre déjà et qui devait savoir se battre aussi bien que Espio, ensuite le sang prouvait que l’un des deux adversaires avait été blessé, soudain des marques au sol attirèrent son attention.
     «- Il y à des traces de luttes à coté de l’en droit où l’on à retrouvé les sacs à dos.
     Ils se réunirent en cercle autour du périmètre délimité par le crocodile et observèrent les empreintes laissé dans la terre humide juste à coté taches de sang, ils reconnurent les traces de pas laissé par les chaussures de Espio mais il y en avait trois autres qu’ils ne connaissaient pas. La première empreinte semblait appartenir à des chaussures tout à fait normales mais les deux autres étaient complètement différentes, elles étaient plus profondes et leurs contours étaient droits et géométriques, elles ressemblaient à des traces de robots.
     «- Des empreintes de machines ! s’écria Tails. Ce sont des robots qui on attaqué Espio.
     «- Robotnik, il doit avoir repéré l’émeraude du chaos lui aussi et il a du tomber sur Espio pendant qu’il la cherchait. Vociféra Knuckles.
     «- Mais les yeux que nous avons vu dans les fourrés ne ressemblait pas à des yeux de robot. Protesta  Amy d’un ton soucieux.
     «- Nous nous en occuperons plus tard, par ou partent ces traces de pas. S’exclama Sonic.
     «- Elle arrive de par là et partent dans cette direction. Annonça Tails.
     «- Parfait , à partir de maintenant nous devons être très prudent , Robotnik doit penser que Espio n’ est pas venus seul donc il sait sûrement que nous sommes ici , alors si quelqu’un voit ou entend quelque chose il prévient tout de suite les autres , bon allons y . Fit Sonic en suivant les traces de pas.
     Dans le noir suivre une piste n’ était pas une mince affaire , la seule chose rassurante  s’ était qu’ il n’ y avait plus de sang sur le sol bien que cela aurait pus faciliter leur recherche , l’ atmosphère était tendu et le silence qui régnait n’ arrangeait rien , c’ était comme si à par eux il n’ y avait pas un seul être vivant dans cette foret . Après de longues minutes de marche ils entendirent à nous nouveaux un bruit d’ eau , Sonic écarta un buissons et découvrir avec stupeur qu’ ils étaient revenu au point de départ à coté du cour d’ eau à l’ endroit ou le caméléon avait disparu.
     «- Nous avons tourné en rond. S’écria Knuckles avec fureur. Les machines devaient ce douter qu’on les suivraient.
     Pendant que tous discutaient pour décider de la prochaine piste à suivre, Cream observa le buissons de l’autre coté du ruisseau là où elle avait vu les yeux jaunes pour la première fois. Emporté par sa curiosité de petite fille , elle se mit battre des oreilles et s’ envola par dessus la rivière jusqu’ aux bosquets , avec sa lampe elle éclaira les talus puis le sol ou elle découvrit à nouveau les même traces de pas que celles qui ce trouvait à coté de celles d’ Espio , celles qu’ ils n’ avaient pas reconnu et elles semblaient arriver d’ une direction qu’ ils n’ avaient pas encore exploré .
     «- Sonic, Vector, Amy … Venez voir !
     «- Cream ? Où est tu, revient ici. Appela Amy.
     «- Mais j’ai trouvé quelque chose. Protesta la lapine.
     «- On arrive, ne bouge pas. Ordonna le hérisson bleu.
      Les autres traversèrent la rivière, soit porté par Tails ou Charmy, soit en sautant par-dessus et allèrent voir la découverte de Cream. Ils s’agissaient belle et bien des traces qui appartenaient à quelqu’un qu’ils ne connaissaient apparemment pas.
     «- Bien joué Cream, celui qui était caché dans les buissons et à qui devait appartenir les yeux jaunes est arrivé de par là. Voyons où ça mène et si nous pouvons en apprendre plus sur la disparition de Espio et peut être sur l’émeraude du chaos. S’écria Amy.
     «- Ouais, en espérant que l’on ne refera pas un tour en rond. Marmonna Knuckles.
     Partant dans la direction d’où venaient les traces de pas, ils furent soulagé de constater qu’ils avançaient en ligne droite, donc il n’était plus question de revenir au point de départ. Celui qui avait épié la Team Rose caché dans les buissons venait de très loin car après une heure de marche nocturne en pleine foret ils n’avaient toujours rien trouvé et ils commençaient à en avoir plus qu’assez de chercher en vain une émeraude mais ils ne pouvaient ce résoudre à partir sans le caméléon. Des bruits lointain leurs annoncèrent  qu’il y avait du mouvement, beaucoup de mouvement. Ils entendirent aussi une voie qui aboyait des ordres à tout vas qu’ils reconnurent immédiatement.
     «- Robotnik !!! Souffla Tails.
     «- Si il est là alors Espio ne doit pas être loin, allons lui régler son compte à ce scientifique cinglé. Siffla Sonic
     Ils s’approchèrent silencieusement de la source du bruit et admirèrent un spectacle pour le moins surprenant, un petit campement entouré exclusivement de robots, conçus sur le même plan que des êtres vivants ils possédaient deux jambes, deux bras un buste, une tête et presque tous étaient armées. La voie de Robotnik s’éleva de nouveau, il avait l’air en colère contre ses machines et il s’acharnait sur l’une d’entre elle qui avait un genou posé à terre et la tête baissée.
     «- Comment cela ‘introuvable’. Bande de bons à rien, Une émeraude ce n’est pas si compliqué à trouver dans un foret même de nuit. Hurla t- il à la machine en faisant les cent pas devant elle. Le robot ne répondit pas et ce contenta de regarder le sol. Le docteur lui fit signe de disposer et claqua des doigts, aussitôt une autre machine accourut auprès de son maître, celui-ci lui murmura quelque chose et le robot repartit aussi vite qu’ il était venu .
     Ils le virent ensuite prendre quelque chose qui ressemblait à un talkie-walkie et le porta à son oreille droite et marmonna quelques paroles inaudibles de l’endroit où ils se trouvaient mais ils comprirent rapidement que la réponse que son interlocuteur venait de lui donner le satisfaisait. Il coupa la communication et ce tourna vers l’ensemble de ses machines qui cessèrent toute activités en cour et attendirent patiemment qu’il formule un ordre.
     «- Objectif atteint, repliez le campement, nous partiront dés que j’aurait réglé le compte de cette bande de troubles fêtes. Amener les moi ! Ordonna Eggman.
     A peine eu t- il fini de prononcer ces mots qu’une dizaines de robots dont celui auquel il avait murmuré un ordre, sortirent des bosquets autour de Sonic et ses amis en les pointant avec diverses armes de tirs.
     «- Il savait que nous étions là. Siffla Vector en reculant.
     Les machines les obligèrent à reculer jusqu’au campement que d’autres robots s’affairaient à démonter, elles les menèrent jusqu’à Robotnik qui venait de monter dans son Egg Flyer , un engin à demi sphérique qui pouvait voler et même atteindre un certaine vitesse et dans lequel il se déplaçait très souvent .
     «- Je me doutait bien que vous viendriez chercher l’émeraude du chaos. Annonça t- il en les toisant du haut de son appareil qui s’était élevé à deux mètres du sol.
     «- Pour l’instant on ce moque complètement de l’émeraude, dit nous où est Espio, que lui à tu fait, pourquoi y avais il du sang et des empreintes de tes robots près de la rivière ? Tonna Sonic en regardant Eggman avec colère.
     «- Je ne vois pas du tout de quoi tu parle. Ricana t- il en lui jetant un regard moqueur.
     «- Menteur ! Cria Vector en faisant plusieurs pas en avant, mais plusieurs machine le mirent en joue et Knuckles et Big le tirèrent chacun part un bras pour qu’il revienne près d’eux.
     «- Si tu ne nous dit pas tout de suite ou est notre ami … s’exclama Tails.
     Il fut interrompu par un bruit venant d’un arbre, quelqu’un en sauta et tomba au sol, il se dirigea ensuite vers Robotnik en courant et bondit sur l’Egg Flyer avant de s’asseoir sur un rebord de l’appareil. Il s’agissait d’un chat roux au museau blanc, il portait un tee-shirt bleu, un short rouge, des baskets blanches et des gants dont le bout était découpé et l’on pouvait voir ses doigts, à première vu, il n’était pas très menaçant et il ne devait pas être plus vieux qu’eux.
     «- Oh ! Mais laissez moi vous présenter Mex, mon … acolyte. Annonça Eggman avec un sourire mauvais.
     Le chat les balaya du regard et leur fit un sourire narquois.
     «- Salut les nazes. Leur dit il d’un ton dédaigneux.
     «- Oh, tes yeux … s’écria Amy.
     «- Oui je sais qu’ils sont superbe. Commenta le chat en lançant un regard vicieux à la hérissonne.
     «- Non, ceux sont ceux que nous avons vu dans le buisson. S’énerva Amy.
     «- Ah ! Oui, je vous observais, depuis que vous êtes entré dans la forêt je vous est suivit, j’attendais que vous trouviez l’émeraude du chaos pour moi ensuite je vous l’aurais volé, j’aime laisser les gens faire le travail à ma place. Fit il.
     «- Mais nous ne l’avons pas trouvé. Siffla Sonic.
     «- Erreur tête d’épingle, le caméléon qui vous accompagnait l’a trouvé près de la rivière. Répliqua Mex. D’ ailleurs ça a été un calvaire pour la récupérer, mais avec quelques bons coups de griffes bien placés… Tenez patron ajouta il en sortant l’émeraude rouge de la poche de son short avant de la donner à son chef.
     «- Tu as blessé Espio. S’écria Vector. Est-ce qu’il va bien ? Où est il ?
     «- Euh, et bien …Il … commença le chat d’une voie très mal assuré.
     «- Cette fois ci Sonic, tu va mourir car j’ai désormais en ma possession quatre émeraude du chaos tu ne peux plus m’empêché de conquérir le monde. S’écria Robotnik en coupant la parole à Mex puis il appuya sur un bouton du tableau de bord de l’Egg Flyer qui s’éleva dans les airs avant de disparaître dans la nuit.
     «- Suivons le. Cria Charmy, mais c’étais sans compter les machines de combats qui étaient rester assurer les arrières du savant fou et de Mex qui se jetèrent sur eux.
     Ils évitèrent les premières mais d’autres arrivèrent de derrière et les attaquèrent en traître, le combat qui s’ensuivit fut violent mais bref, seul ce chat semblait savoir où étais Espio, ils ne devaient pas le laisser fuir. Vector attrapa deux machines et les écrasa l’une sur l’autre dans un fracas assourdissant, Sonic se roula en boule et détruisit plusieurs machines, Tails lançait des anneaux explosif de sa fabrications aux pieds des machines qui prenaient les explosions de plein fouet les mettant hors d’usages d’ un seul coup. Cream et Charmy attiraient l’attention de plusieurs autres robots permettant ainsi à Knuckles, Amy et Big de bénéficier de l’effet de surprise et de les attaquer plus facilement.
     «Vite allons y. fit Sonic quand il ne resta plus une seul machine debout.
     Ils coururent dans la direction par laquelle Eggman avait filé, scrutant le ciel étoilé pour voir si ils n’apercevaient pas un petit point lumineux qui aurait pus trahir l’ Egg Flyer, mais malgré tous leurs efforts ils ne parvinrent pas à les rattraper. Robotnik et son acolyte avaient réussi leur fuite.
     «- J’en peut plus. Souffla Tails.
     «- Moi non plus. Fit Amy.
     «- Sonic, Vector, arrêtez vous. Appela Knuckles.
     Sonic arrêta de courir et ce retourna, il constata qu’a par lui et le crocodile tous les autres c’étaient arrêté visiblement à bout de souffle. Il comprit alors que c’était peine perdu, Robotnik était déjà loin et il ne pourrai pas le rattraper cette nuit, ils étaient tous trop fatigué. Vector alla s’adosser contre un arbre et se laissa glisser le long du tronc.
     «- Je l’ai perdu, j’ai perdu Espio, ce cinglé l’a enlevé … murmura il.
     Ils y eu un grand silence pendant lequel tous tentèrent de récupéré leur souffle en pensant que la seul personne qui aurait pus leur dire où était le caméléon avait réussi à leur filé entre les doigts .
     «- Rentrons à la maison, dés demain nous reprendrons les recherches pour l’instant nous devons nous reposez. Murmura le hérisson bleu en tendant sa main à Vector pour l’aider à ce relever. Le crocodile accepta l’aide de Sonic et se mit debout. Vector, je suis désolé, j’aurais dus …
     «- Ce n’ai pas de ta faute, c’est de la mienne… coupa le crocodile.
     Sur ces mot, plus personne ne parla jusqu’ à ce qu’ils arrivent auprès de l’avion grâce auquel il étaient arrivé, ils montèrent à l’intérieur et s’assirent avant de boucler leurs ceinture.
     «- Je ne sais pas si tu as remarqué mais le chat avait l’air bizarre quand il à voulu nous dires ce qu’il a fait à Espio. Chuchota Knuckles à l’oreille de Sonic.
     «- C’est vrai. Répondit il. J’espère seulement que cela n’annonçait rien de mauvais pour notre ami.


Voila , merci de prendre le temps de lire ma fic , j' éspere qu' elle vous plait . A la prochaine .^^


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 31, 2006, 03:17:52 pm
ton histoire est toujours aussi bien, je l'adore. j'espère moi aussi qu'espio va bien. par contre, j'ai noté qu'il y avait quelques mots que tu as oublié de noter : relit toi avant de posté. mais ce n'est pas grave, et je t'encourage à continuer ainsi.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Mai 31, 2006, 03:28:15 pm
"J’espère seulement que cela n’annonçait de mauvais pour notre ami."

C'est un exemple parmi d'autres, mais c'est pour montrer que Wolf à raison et que je suis d'accord avec lui !

Mais c'est normal d'oublier des mots quand on faits de grands chapitres comme cela! Sora elle même fait cette faut là souvent, mais ça n'empêche pas à sa fic d'avoir sa gloire! Peu importe les mots que tu oublient, de toute façon, en lisant, on les retrouve de suite!

Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage, car je suis vraiment impatient de dévorer la suite :wink: !

PS: je parle, je parle, mais j'oublie de te dire que ta fic est toujours aussi géniale! Bravo !


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: elora le Mai 31, 2006, 03:35:41 pm
Ta fic est toujours aussi géniale Sonadow, j'adore le suspence. Quand j'ai lu cette partie j'avoue avoir ressentie de l'inquiétude lorsque Sonic et ses amis ont découvert du sang. Je te souhaite bonne chance pour la suite.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Miko le Mai 31, 2006, 05:23:25 pm
Que de suspence, je comprends mieux maintenant quand tu dis qu'on a eu la même idée. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite, savoir ce qu'il est arrivé à Espio. Si tu veux t'ameliorer pense à te relire, tu veras que certaines phrases sont bien trop longues et rendent la lecture difficile. Si cela peut d'aider je t'envoies le texte corrigé (orthographe, grammaire et un peu de syntaxe) en MP. Bon courage pour la suite.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 31, 2006, 08:51:59 pm
Wouha! Le suite que tu as postée est si sombre et si lugubre!!! :P

CONITNUE COMME ÇA C'EST TRÈS BIEN! :wink:  :wink:


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Juin 05, 2006, 04:46:18 pm
Encore merci pour vos commentaire et un merci spéciale à Miko pour son aide.
J'en profite pour m'excuser une fois de plus pour mon orthographe désastreuse est mes phrases trop longues.
J' espére que cette partie de ma fic vous plaira autant que les autres, bonne lecture.



     Les premiers rayons du soleil commençaient à pointer à l’horizon dans la douce lumière légèrement rose de l’aurore qui chassait la nuit et ses étoiles lorsque le Speed se posa en douceur sur la piste d’atterrissage prévu à cet effet à coté du hangar de Tails. A l’intérieur de l’avion, huit hybrides détachèrent leurs ceintures avant de sortir de l’engin et avancèrent en silence dans la fraîcheur du matin, leurs chaussures s’humidifièrent au contact de la rosée posée sur les bruns d’herbes. Bien que cette nouvelle journée promettait d’être splendide aucun d’entre eux ne souriait et pour cause, ils venaient de passer la nuit dans une forêt sombre et angoissante, ils n’avaient pas dormis, ils étaient couvert de boue et d’égratignures laissées par les ronces, ils n’avaient pas retrouvé l’émeraude du chaos, aux contraire c’était Robotnik qui l’avait prise et le pire de tout, un de leur ami avait disparu. Sonic qui marchait en direction de sa maison avec ses compagnons s’arrêta et regarda dans la direction du soleil levant sentant la douce chaleur de celui-ci sur son visage. Tous les autres s’étaient arrêtés et le regardaient.
     «- Je vous propose de dormir un peu pendant que le détecteur d’émeraudes se rechargera puis nous partirons à la recherche de Robotnik. S’exclama il en se remettant à marcher.
     Tous approuvèrent et reprirent le chemin de la maison, arrivé sur le seuil cependant, le hérisson fut surprit de constater que la porte n’était pas verrouillée.
     «- Tails, tu n’avait pas fermé la porte à clef avant que l’on partent ? demanda il au renard.
     «- Si, et à double tours. Répondit Tails. C’est bizarre.
     Ils entrèrent à l’intérieur de la maison et le renardeau prit directement la direction du salon ou ce trouvait le chargeur du détecteur. Les autres montèrent pour ce répartir dans les deux chambres à l’étage mais ils furent interrompu par des cris venant du rez-de-chaussée.
     «- Venez voir, vite, c’est incroyable. Appela la voie de Tails en bas des escaliers.
     Sonic dévala les marches suivit des autres, arrivé en bas des escaliers le renard le prit par le bras et le tira jusqu’au salon où il comprit enfin pourquoi Tails était dans un tel état d’excitation. Derrière lui il entendit Cream pousser une exclamation de surprise.
     Espio était allongé sur le canapé, inconscient, mais il était en vie car sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, il semblait dormir profondément et ne se réveilla pas lorsqu’ ils entrèrent dans la pièce, il portait des bandages au ventre et sur son bras droit mais ne semblait pas blessé trop gravement. Ils se rapprochèrent silencieusement et Vector lui secoua doucement l’épaule pour le réveiller, le caméléon entrouvrit les yeux et regarda autour de lui sans vraiment comprendre ce qui lui arrivait.
     «- Que ce passe il ? Où je suis ? Fini t-il par demander d’une voie pâteuse.
     «- Espio ! Hurla Charmy en lui sautant dessus. Tu vas bien ? T’as mal ? Où ? Comment t’es rentré.
     Vector attrapa l’abeille qui avait plaquée le caméléon sur le divan et le maintint fermement entre ses deux bras pour permettre à Espio de récupérer tous ses esprits tranquillement. Sonic s’assit à coté du caméléon et l’aida à s’asseoir.
     « - Espio, peut tu nous raconter ce qu’il c’est passé quand tu es allé au bord de la rivière ? Tu as disparu, nous nous faisions du souci. Demanda Sonic sans trop brusquer son ami qui semblait encore à moitié endormi.
     «- Je me rappelle que quelqu’un m’a attaqué.
     «- Ca devais être ce chat, Mex ! fit Amy. Et les blessures que tu as doivent être des coups de griffes.
     «- On s’est battu et… il a gagné. Continua le caméléon.
     «- Il devait être très très fort pour t’avoir battu. Remarqua Cream.
     «- Il m’a jeté de la terre dans les yeux et …il m’a mit un coup derrière la tête.
     Ils regardèrent Espio, voilà donc comment le chat avait gagné contre lui, il avait été déloyale. De plus l’obscurité de la nuit avait désavantagée le jeune ninja alors que Mex, lui, devait y voir clairement du fait qu’il était un chat.
     «- Puis il m’a injecté un sédatif et il a volé l’émeraude. Annonça Espio en ce reposant contre le dossier du canapé, apparemment le calmant faisait encore légèrement effet car le caméléon semblait épuisé.  
     «- Mais comment ce fait t- il que tu te soit retrouvé à la maison, ce Mex aurait dû te ramener à Robotnik. Interrogea Tails.
     «- Je ne rappelle plus trop, tout ce dont je me rappelle, c’est un coup de feu, deux mains glacées qui m’ont soulevées et deux yeux rouges tout brillants. Murmura t-il lentement.
     «- C’est bizarre, si c’est une machine de Robotnik qui t’a porté elle ne t’aurait pas amenée ici. Et puis tes blessures ont été pansées. Je ne pense pas que ce cinglé aurait pris la peine de te faire soigner. Remarqua Amy.
     «- Peut être que Espio a été secouru par quelqu’un. Dit Big.
     Il y eu un moment de silence, l’hypothèse du gros chat était envisageable, même si elle était peu probable. Quoi qu’ils en soit tous étaient heureux de retrouver leur ami vivant et en bonne santé, quoique encore très fatigué. Eux aussi étaient extenués et ne demandaient qu’à ce reposer. En voyant le caméléon commençait à somnoler, ils comprirent que le tranquillisant faisait toujours effet, ils décidèrent le laisser dormir là et partirent se coucher à leur tour.
     «- Ce qu’a dit Big est tout à fait envisageable. Chuchota Sonic à knuckles alors que tous les autres s’étaient endormis. Peut être que quelqu’un a sauvé Espio, c’est pour ça que Mex hésitait à répondre quand on lui a demandé où il était.
     «- Tu as sûrement raison, mais si c’est vrai je me demande bien qui a protégé notre ami. Répondit Knuckles en baillant.
     «- Je n’en sais rien, mais on lui doit une fière chandelle. Murmura le hérisson en fixant le plafond avant de s’assoupir.

     Il n’y avait aucun nuages dans le ciel ce matin là, seule une énorme masse de métal flottante venait troublée cette étendue d’un bleu azur. C’était un vaisseau gigantesque, long et effilé, il avait une allure majestueuse et fendait les air comme une flèche, il était aussi noir que la nuit avec à l’avant de sa coque, de grandes lettres grises argentées qui formaient les mots Black Day. Sa taille aurait facilement pu rivaliser avec celle de l’ EggCarrier et il se déplaçait à une vitesse impressionnante malgré le poids qu’il devait faire. De nombreuses tourelles de défenses, canons et autres armes lasers laissaient deviner qu’il s’agissait d’un vaisseau de combat. Sur le pont de métal, plusieurs dizaines de robots vaquaient à leurs taches avec rapidité et précision, mais ce n’était rien comparer à ce qui ce passait à l’intérieur. L’agitation qui régnait dans chaque salles ou chaque couloirs était considérable à une fourmilière en pleine activité. Des centaines de machines courraient dans tous les sens et toutes les directions mais chacun des robots avait une tache bien définie à accomplir. Certains étaient assis et s’occupaient d’ordinateurs qui commandaient le vaisseau, d’autres arpentaient les couloirs pour amener des objets à des endroits précis, certaines machines contrôlaient régulièrement les turbines, les réacteurs où les moteurs de l’immenses appareil et d’autres balayaient simplement par terre. Pour un humain, il aurait été impossible trouver sont chemin au milieu de ce labyrinthe de couloirs, de salles, d’escaliers et d’ascenseurs alors que les robots semblaient connaître  les lieux sur le bout des doigts. Les murs de la base volante étaient fait d’un acier brillant et faisaient se répercuter en écho chacun des pas des machines. De nombreuses portes blindées s’alignaient le long des parois, des tuyaux serpentaient au plafond et de rares hublots laissaient apercevoir l’infini du ciel.
     Loin de l’agitation qui régnant dans les entrailles du vaisseau, au sommet de la forteresse volante, dominant le pont supérieur et offrant une vue imprenable sur un océan azur vide de tout nuage, ce trouvait la salle la plus importante du bâtiment, la salle de commande. Une vaste pièce remplie d’ordinateurs et d’étagères pleines de documents, de dossiers et de rapports. Au milieu de la salle trônait une large table à l’aspect élégant, dessus, des dizaines de feuilles de papiers de différentes tailles, toutes remplies d’informations sur les teams Sonic, Rose, Chaotix et Dark ou sur les défenses de l’Etat, sur des prototypes d’armes ou des plans de bases militaires. Devant l’écran le plus grand de la pièce, incrustées dans le tableau de bord, quatre émeraudes du chaos brillaient d’une lueur douce et de couleurs différentes, rouge, bleu ciel, blanche et jaune, trois socles restaient inoccupés. Dans un coin de la pièce, assit sur une chaise, Mex le chat attendait patiemment, les oreilles baissées et l’air agacé que son chef ai fini de le disputer.
     «- Comment à tu fait, il dormait, tu n’avait qu’à le prendre sous le bras et me l’amener. Cria son patron.
     «- Je vous ai déjà dit que quelqu’un m’a tiré dessus, je n’allais pas me faire tuer pour vous ramener le caméléon, et puis il n’aurait servit à rien, l’important s’était la pierre. Siffla le chat.
     «- On aurait pu s’en servir d’otage, imbécile. Bon, ce n’est pas grave, nous ferons sans… Une nouvelle émeraude a été détectée, nous irons la chercher demain matin.
     «- Les émeraudes sont elles réellement nécessaire à votre plan, je veux dire, n’êtes vous pas déjà assez puissant pour prendre votre revanche avec quatre émeraudes. Fit le chat en regardant les pierres briller.
     «- Bien sûr que si, mais je veux savourer pleinement ma vengeance sûr cette bande de minables, et pour cela, il me faut les sept pierres. Répondit son chef en approchant lentement sa main des joyaux qui se mirent à luirent avec plus d’intensité, projetant leur lumière bienveillante à travers toute la pièce.
     Le chat ne sembla nullement surpris de l’étrange réaction des pierres et continua à regarder son employeur qui contemplait les émeraudes avec passion.
     «- Bon, très bien, Monsieur. Commença Mex. Mais…
     «- Ne t’inquiète pas, je n’oublierais pas ce que tu à fait pour moi, tu auras ta récompense. A présent, va te reposer, tu n’as pas dormis cette nuit et il faudra que tu sois en pleine forme demain. Coupa son patron sans détacher son regard des pierres.
     Le chat se leva de son siége et se dirigea vers la sortie pour ce rendre à ses cartiers mais son chef l’interpella une dernière fois avant qu’il ne passe la porte.
     «- Tu feras un petit détour par les prisons pour prendre des nouvelles du détenu, et tu le saluera de ma part. Annonça t-il avec un rictus au coin des lèvres.
     Le chat leva le pouce en signe d’approbation et fit à son tour un sourire en coin.
     «- Je n’ y manquerais pas, Monsieur ! Ajouta t-il d’un air sournois en disparaissant dans le couloir.
     Son chef le regarda partir puis porta son attention sur un document où était écrit les nom de chaque membres des teams associés à leur photos respectives.
     «- Vous ne m’échapperais pas cette fois ci, votre compte est bon !

     Le soleil était à présent haut dans le ciel, il devait être près de trois heures de l’après midi quand Sonic ce réveilla. Il regarda l’heure qu’indiquait le réveil posé sur le bureau et ce leva silencieusement. Il traversa la chambre sur la pointe des pieds et ferma doucement la porte, le silence qui régnait dans la maison laissait croire qu’il était le seul à être debout. Il descendit les escalier pour ce rendre au rez-de-chaussée et se dirigea vers la cuisine.
     «- Salut. Fit une voie derrière lui.
     Le hérisson se retourna et vit Espio, il avait l’air en pleine forme et ne semblait pas trop souffrir de ses blessures.
     «- Tu est debout, c’est génial ! S’exclama Sonic. Viens, on va manger quelque chose, je suis affamé.
     Ils se rendirent dans la cuisine et se préparèrent un petit-déjeuner, bien qu’ils étaient en pleine après midi. Sonic raconta à Espio les événements de la nuit dernière, leurs découvertes au bord de la rivière, leur rencontre avec Robotnik et Mex …
     «- C’est le chat qui m’a attaqué, la description que tu m’en a fait correspond avec ce que j’ai vu dans l’obscurité, je venait juste de retrouver l’émeraude du chaos rouge mais il l’a prise. Annonça le caméléon en baissant les yeux, il avait honte de s’être fait battre de cette façon et sentait son honneur de ninja blessé par une telle défaite.
     «- Ce n’est pas grave, grâce au détecteur de Tails nous trouverons les trois émeraudes qu’il n’a pas encore et nous irons récupérer celles qu’il a volé. Et si tu croises Mex, tu pourras lui donner la correction qu’il mérite. Déclara joyeusement Sonic pour remonter le moral du caméléon. Bon, en attendant que les autres ce réveille, je vais aller courir un peu, ça me fera du bien.
     Espio regarda le hérisson partir à la vitesse de la lumière et commença à remettre de l’ordre dans ses souvenirs, ces yeux rouges, il les avait déjà vu quelque part, mais où ? Ces réflexions furent interrompues par des bruits venant de l’étage, rapidement il vit descendre tous ces compagnons.

     Les paysages défilaient à une vitesse ahurissante et le vent caressait son visage, d’habitude il n’en fallait pas plus à Sonic pour se sentir libre et léger comme l’air, mais aujourd’hui s’était différent. Robotnik préparait un plan, il possédait déjà quatre émeraudes et un gros vaisseau de combat, d’après les documents qu’ils avaient trouvés à GrandMetropolis en tous cas. Que préparait t-il donc ce vieux fou ? Le hérisson s’arrêta au bord d’un lac, le même lac où il avait croisé Shadow deux jours auparavant. Il risqua un coup d’œil à l’endroit où il avait vu le hérisson noir la dernière fois. A sa grande surprise, Shadow y était assis, comme s’il n’avait pas bougé depuis leur dernière rencontre. Il avait l’air fatigué et somnolait au bord de l’eau. Trop heureux de le revoir, le hérisson bleu se précipita dans sa direction.
     «- Salut Shadow, alors tu va bien ? Lui demanda t’il en venant s’asseoir à coté de lui.
     «- Laisse moi tranquille. Lança froidement le hérisson noir.
     «- Non, d’ abord je doit te parler. Robotnik cherche les émeraudes du chaos, il a un plan pour conquérir le monde. Insista Sonic.
     «-Et alors, ce n’est pas mon affaire, je m’en moque. Et comment sait tu qu’il à un plan ?
     «- Il me l’a dit cette nuit et même si tu ne compte pas t’en mêler, il vaut mieux pour toi que tu sois prévenu du danger.
     Il se mit alors à lui raconter tout ce qu’il s’était passé depuis deux jours. Pas une seule fois le hérisson noir ne l’interrompit, il fit semblant de ne pas l’écouter et fixa inlassablement le lac ne comprenant pas pourquoi Sonic tenait tant que cela à l’avertir de la menace. A la fin du récit du hérisson bleu Shadow resta silencieux, il réfléchit et fini par redresser la tête. Un avion vint se posé de l’autre coté du lac, c’était le Speed, tout les amis de Sonic en descendirent et se rapprochèrent tranquillement.
     «- Peut être que tu pourrais nous aider à défendre le monde encore une fois, ça serait une belle aventure non ? Demanda Sonic.
     «- Et qu’est ce que cela nous rapporterais. Lança une voie derrière les deux hérissons.
     Sonic se retourna, Rouge et Oméga se trouvaient assis sous un arbre, il ne les avaient pas remarqués, visiblement la chauve sourie avait écoutée toute l’histoire et la machine observait attentivement le hérisson.
     «- Salut vous deux. Dit le hérisson en souriant.
     «- Je ne viendrait pas avec toi. Murmura Shadow qui avait reporté toute son attention sur l’eau. Pour tout te dire, je me moque bien de ce qui peut arriver à la Terre ou à vos misérables petites vies à toi ou à tes amis. Cela ne m’intéresse pas.
     «- Je comprend. Dit Sonic en baissant les yeux, en réalité il ne comprenait pas, pourquoi Shadow était t-il si dur et si froid avec lui, lui qui le considérait comme un ami depuis leur bataille sur l’ Ark.
     «- Pour qui te prend tu ? S’écria Knuckles outré par la façon dont Shadow avait parlé à son ami.
     Le hérisson noir leva ses yeux rouges sur l’échidné qui eu un mouvement de recule, n’importe qui aurait eu la même réaction que lui devant le regard de Shadow lui lança.
     «- Je me prend pour quelqu’un de mieux informé que vous sur la situation. Siffla t-il en ce levant, puis il leur tourna le dos et commença à partir.
     «- Et vous, vous voulez venir avec nous ? Demanda Sonic à Rouge et Oméga.
     Les deux ne répondirent pas tout de suite, ils lancèrent un coup d’œil à Shadow puis ce se rapprochèrent du groupe.
     «- Non, nous allons rester avec lui, mais merci de l’invitation. Annonça Rouge. Vous savez, il n’est pas si méchant qu’il veut laissait croire. Bonne chance.
     La machine et la chauve sourie se retournèrent et coururent rejoindre le hérisson noir qui avait déjà presque disparu au loin.
     «- Pas si méchant que ça ! Vous avez vu ses yeux. Murmura Amy. Et comment il a parlé à mon Sonic chéri, il ne manque pas de culot !
     «- Je ne suis pas ton Sonic chéri, et il doit avoir ses raison pour agir ainsi. Bon, vous avez repérés une émeraude ?
     «- Oui, maintenant que tous le monde est là, on va pouvoir aller la chercher ! Annonça Tails. Elle se trouve à Pumpkin Hill.


N' hésitez pas à me mêtre des commentaires pour me dire ce qui ne va pas.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Juin 05, 2006, 07:00:46 pm
En avant pour la prochaine émeraude ^^ ! Tu retranscris bien les caractèresdes personnages, surtout celui de Shadow ! Et ton écriture est superb, rien à redire ! J'attend la suite avec impatience, en te souhaitant bon courage :wink: !


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: erikjung7 le Juin 05, 2006, 07:21:56 pm
J'avais déjà commencé à lire ta fic mais j'avais pas eu le temps de laisser un commentaire. Cette fois, j'ai tout relu d'un coup et je dois avouer que ça m'a beaucoup plu! En gros, car je ne vais pas donner mon avis sur tous les chapitres(ce serait trop long), je trouve que tu as un vocabulaire très étendu, des passages narratifs avec une description de qualité que quelques fautes d'orthographe peu nombreuses ne sauraient entacher.
Sur cette dernière partie, très bonne description du vaisseau et un dialogue entre sonic et shadow bien mené!
J'ai particulièrement aimé ce passage!! :D
Donc, je te dis BRAVO!!! Et surtout bonne chance pour la suite, qui je l'espère, sera tout aussi bien écrite!! Continue comme ça, j'ai hâte de lire la suite! :wink:


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: elora le Juin 07, 2006, 12:02:42 pm
La description est tellement bien faite que j'arrive sans problème à imaginer l'action. Tu écrit très bien Sonadow, les quelques fautes qu'il y a ne gênent en aucun cas la lecture de ta fic. Continue  :D .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Yohvui le Juin 07, 2006, 05:51:02 pm
J'ai commencé à lire ta Fic il y a quelques jours Sonadow et je viens de la terminer là. Que dire ? A chaque fois que tu mets une suite tu t'améliores, ce qui fait que ta fiction est de plus en plus géniale. Du suspense ! (Ahhh ! Le suspense  :D ). Allez, j'attends la suite =)


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Juin 16, 2006, 11:13:46 am
Merci à vous quatre pour vos encouragements, je m'excuse aussi pour le temps que je met pour poster la suite et pour mon orthographe nulisime. Mais j'essais de faire du mieu que je peut pour écrire une bonne fic et avec les examins de fin d'année j'ai du mal à tout faire.
En tout cas je suis heureuse que ma fic vous plaise. En voici un nouveau passage.



     Durant tout le chemin qui menait à leur base secrète, Shadow ne cessa de ce poser des questions, tandis que Rouge et Omega discutaient des récents événements et de ce que Sonic avait raconté. Il tournait et retournait ses interrogations dans tous les sens sans trouver de réponses.
     «- Robotnik veut les émeraudes, mais pourquoi faire ? Voyons, il a à sa disposition sa forteresse GrandMetropolis, un vaisseau de combat, des robots, un chat du nom de Mex … et quatre émeraudes du chaos, d’après Sonic… Sonic… pourquoi tenait il tant à m’avertir du danger, je fait tout pour qu’il me déteste et cet idiot continus à s’inquiéter pour moi… mais pourquoi ? Qu’attend t-il en retour ?
     «- Shadow ? Shadow on te parle, tu m’écoutes ? Appela la voie de Rouge le tirant de sa réflexion.
     Le hérisson la regarda, l’air mauvais, il détestait être perturbé lorsqu’il réfléchissait.
     «- Nous avons réfléchis et nous pensons qu’il serait intéressant de voir ce que Robotnik prépare. Et peut être… tu ne pense pas que si on ce joignais à Sonic et ses amis… Commença Omega.
     Shadow s’arrêta et lui lança un regard dur, le robot s’arrêta à son tour puis détourna la tête pour ne pas à avoir à affronter les yeux du hérisson. Rouge, elle, n’osa rien dire mais comprit parfaitement Omega, aucun être vivant ou robotisé doté d’un minimum d’intelligence n’osait vraiment soutenir le regard de Shadow, ses yeux étaient, malgré leur couleur rouge sang, durs, froids, insondables et remplis d’une haine incompréhensible.
     «- Je ne vous retiens pas ici, si vous voulez partir c’est votre choix pas le mien, rien ne vous obliges à rester avec moi. Lança il avec dédain.
     «-Nous ne voulons pas te laisser seul, tu ne ferais que des bêtises, et puis on te manquerais trop ! Lança la chauve sourie en souriant.
     «- Certainement pas. Siffla le hérisson noir en ce remettant à avancer.
     «- Shadow, pourquoi ne veut  tu pas accompagner Sonic, il est très gentil avec nous. Demanda Omega en le rattrapant.
     «- Parce que je ne me vois pas entouré d’une bande de guignols et de mômes qui courent partout ! Répliqua t-il.
     La fin du trajet ce passa en silence, ils traversèrent Frog Forest sans encombre majeur, à part de petites averses provoquées par les grenouilles qu’ils croisèrent, elles faisaient tomber la pluie d’un simple croassement. Arrivés à la chute d’eau qui dissimulait leur base, ils vérifièrent plusieurs fois si ils n’avaient pas été suivi, puis ils se glissèrent sous la cascade pour ce rendre à leur vaisseau. Aussitôt à l’intérieur, ils ce dirigèrent en direction de l’unique chambre du S.P.Y, sûrement conçu à l’origine pour Robotnik, une pièce grande et rectangulaire, élégante et luxueuse avec un hublot donnant sur la cascade. Maintenant s’était celle des trois Dark. Rouge s’était appropriée le grand lit tandis que Shadow ce contentait du canapé qui lui convenait largement, ils avaient même réussi à installer une grande table en acier pour que Omega puisse s’allongé dessus et recharger ses batteries grâce à une machine que Shadow avait bricolé, une sorte de sommeil artificiel pour robot. Comme ils n’avaient pas dormi cette nuit là, Rouge et Omega s’endormirent aussitôt après s’être couchés. Shadow, lui, ne s’endormit pas directement, les paroles de Sonic résonnaient encore dans sa tête. Robotnik avait drôlement bien organisé sont coup pour avoir réussi à ce procurer quatre émeraudes en seulement trois jours. Il y en avait encore deux dans la nature, et une en leur possession. Pour celle-ci Shadow ne s’en faisait pas trop, il savait que tant qu’elle serait cachée dans ce vaisseau, aucun radar ne pourrait la détecter.
     Le hérisson noir ce leva en silence et quitta la chambre en prenant garde de ne pas réveiller ses coéquipiers, il se dirigea ensuite en direction de la salle des commandes du vaisseau. L’endroit le mieux équipé en ordinateurs, il s’assit sur un siége et alluma l’ordinateur principal. Ce vaisseau avait appartenu à Robotnik par le passé, avec un peu d’habilité et de connaissances informatiques, il était possible de pirater la base de donnés du réseau                 du scientifique, il l’avait déjà fait auparavant et avait, de cette manière, découvert les voles des émeraudes à la banque et au musée que projetait Eggman et avait envoyé Rouge pour qu’elle vole celle de la galerie d’art. Aujourd’hui, il voulait en savoir plus sur les plans de Robotnik et comptait bien infiltrer à nouveau son réseau informatique. Il commença à pianoter sur le clavier, faisant défiler des fichiers, piratant plusieurs logiciels et, après de longues minutes de recherches, il finit enfin par tomber sur des programmes intéressants.
     «- Celui ci est relié au caméra de surveillance du Black Day, le vaisseau d’Eggman ?!
     Il mit le programme en marche, apparemment cela fonctionnait car des images défilaient à présent sur l’écran, des robots vaquant à leurs occupations, des chaînes d’assemblages, des salles, des couloirs… Il fit défiler ainsi les scènes filmées en direct par les caméras jusqu’à tomber sur celle de la salle de commande du vaisseau de Robotnik. Celui-ci semblait occupé à entrer des fichiers dans son ordinateur, le scientifique lui même n’était pas visible car il était assis dans un grand fauteuil dont on ne voyait que le dos. A sa droite, dans le tableau de bord, on pouvait apercevoir les quatre émeraudes du chaos qu’il avait volé.
     «- Tu ne dors pas ? Fit une voie métallique derrière lui.
     Le hérisson noir lança un coup d’œil en arrière et vit Omega et Rouge qui venait le rejoindre.
     «- Que fait tu encore à cette heure ci ? Tu nous à réveillés en sortant, je suis une chauve sourie je te rappelle, j’ai une ouie très fine ! Bailla Rouge.
     Shadow désigna l’écran d’un signe de tête, ses deux compagnons se rapprochèrent pour mieux voir. Ils reconnurent presque aussitôt une salle de commande d’un vaisseau et les joyaux qui brillaient à coté du siège.
     «- Tu as piraté le vaisseau d’Eggman, mais tu est fou, si jamais il s’en rend compte… S’écria Rouge
     «- Ils ne peut pas s’en rendre compte, c’est pour ça que c’est génial comme idée, le S.P.Y ne peut être repéré ni par des radars ni par le réseau …Son fauteuil n’est pas un peu petit pour lui ? Remarqua Omega.
     Shadow n’écoutait pas, il était concentré sur ce que Robotnik affichait sur son écran. Une carte de la région, sur lequel s’afficha un petit icône en forme d’émeraude à un endroit précis, Pumpkin Hill. Il se souvenait un peu de cet endroit car il l’avait déjà traversé en poursuivant le Tornado, peu de temps après avoir rencontré Sonic pour la première fois.
     «- Il a déjà repéré la prochaine émeraude, peu être que si je m’infiltre un peu plus profondément dans le réseau, j’en découvrirait plus. Pensa le hérisson noir.
     Il se remit à taper sur les touches du clavier, faisant défiler plusieurs fichiers. Il finit par trouver le bon, celui qui indiquait précisément l’emplacement de l’émeraude et la façon dont il comptait ce la procurer. Ces deux coéquipiers lurent les informations en même temps que lui, lorsqu’elle eu fini, Rouge étouffa une exclamation.
     «- Il n’y a plus une minute à perdre. Murmura Shadow.
     
     Au fur et à mesure que le Speed se rapprochait Pumpkin Hill, le ciel prenait une teinte orange vive et de grandes montagnes se dessinaient au loin. Ils survolèrent le périmètre où devait se trouver l’émeraude, entre plusieurs sommets se dressaient trois hautes tours sur lesquelles on apercevait des arbres morts et de grosses citrouilles. Tails fit posé l’avion sur une plate forme au sommet d’une d’entre elle. Les neuf hybrides regardèrent le paysage avec angoisse. Des pierres tombales étaient posées un peu partout, des épouvantails à l’allure effrayante semblaient les observer sous leurs chapeaux pointus, des citrouilles parfois plus grandes qu’eux jonchaient le sol étaient évidées, on avait sculpté une bouche et deux yeux menaçants sur chacune d’elles, éclairées par une bougie placée à l’intérieur, elles projetaient des ombres inquiétante sur le sol et les parois de pierre et de terre. Les quelques arbres se trouvant à proximité n’avaient aucune feuille et des visages effrayant étaient gravés dans leurs troncs. Tout autour des trois tours, reliées par des poutrelles en métal légèrement rouillées, se dressaient de hautes colonnes de pierres avec au sommet d’énormes blocs de roche en forme de citrouilles aux visages illuminés de la même manière que celles qui poussaient sur chaque parcelle plate de la tour. En contrebat, une vielle locomotive toute rouillé qui crachait des nuages de vapeur roulait des rails usée pas le temps, mais personne ne semblait la conduire pourtant.
     «- On dirait des citrouilles d’halloween. Cria Charmy en regardant les légumes orange.
     «- Je suis déjà passé ici auparavant pour chercher des morceaux de l’Emeraude Mère un peu avant notre aventure sur l’Ark. Il se passait des choses bizarres la dernière fois que je suis venu. Des trucs un peu surnaturels… Annonça Knuckles en reconnaissant parfaitement l’endroit.
     «- Voyons ça n’existe pas les événements surnaturels Knuckles, tout à toujours une explication logique. Se moqua Vector.
     «- Pourquoi les émeraudes se trouvent toujours dans les endroits les plus effrayants ? Gémit Amy en attrapant le bras de Sonic avant de le serrer très fort.
     «- Lâche mon bras Amy, à part le décor il n’ y a de menaçant ici. Dit le hérisson bleu en essayant désespérément de lui faire lâcher prise.
     A peine eu il terminé sa phrase qu’un rire aigu s’éleva de la pierre tombale la plus proche. Terrorisés Tails, Cream et Charmy coururent se réfugier dans l’avion tandis que le reste du groupe fixait la sépulture.
     «- Qu’est ce que s’était ? demanda Big.
     «- Peut être une blague. Suggéra Sonic avec espoir.
     «- Allons ce n’ai pas comme si une tombe pouvait rire toute seule. Fit Vector en allant se planter devant la pierre.
     Le crocodile avança son visage à quelques centimètres de la sépulture pour tenter de déchiffrer les inscriptions gravées dessus. Soudainement, une forme blanche sortie de la tombe et passa à travers Vector qui poussa un hurlement suraigu avant, d’aller ce cacher dans le Speed avec les enfants qui regardaient ce qui ce passait par les hublots. La forme blanchâtre ce révéla être en réalité un fantôme, il était rond, deux yeux oranges et une bouche qui laissait apercevoir des dents pointues s’étalait sur son visage et deux petits bras s’agitaient au bas de son corps. Le spectre émit le même rire que celui qui s’était échappé de la pierre tombale.
     «- Les événements surnaturels n’existes pas, hein. Lança Knuckles en regardant Vector qui examinait le fantôme depuis l’avion. Surtout ne le laissez pas vous toucher.
     «- Pourquoi, que se passerait il ? Demanda Espio. Il n’est rien arrivé à Vector.
     «- Il devait juste avoir envies de lui faire peur, mais il sont tout de même capable de nous immobiliser ou de nous jeter du haut de la falaise ou peut être autre chose, je n’ai pas vérifié la dernière fois.
     «- Comment s’en débarrasse t-on. Interrogea Amy en reculant.
     «- Il suffit de leur donner un coup. Répondit l’échidné en mettant un coup de poing au fantôme qui s’évapora aussitôt.
     «- Vous pouvez sortir. Cria Espio.
     Les enfants sortirent du Speed mais il leur fallut plus de temps pour convaincre Vector qui n’avait visiblement pas aimé être traversé par l’esprit.
     «- Cet endroit est hanté pour de vrai alors ? Demanda Cream en observant autour d’elle.
     «- Oui mais les fantômes ne devraient pas nous poser trop de problèmes. Bien, maintenant trouvons l’émeraude avant que la nuit tombe.
     «- Nous n’aurons jamais le temps, il fera noir d’ici une heure. Fit Amy.
     «- Ce n’est pas grave, cette fois ci nous allons rester tous ensemble et rien ne pourra nous arriver. Annonça Sonic.
     «- L’émeraude du chaos est par là. Indiqua Tails en pointant la falaise du doigt.
     Tous regardèrent vers le bas, ils n’apercevaient même pas le fond, par contre ils découvrirent une corniche sur laquelle ils pourraient descendre. Pour les plus petits, marcher sur l’étroit sentier de terre fut chose facile mais pour Big et Vector, la tache n’était pas aussi simple et ils faillirent trébucher plusieurs fois et tomber dans le vide. Ils finirent par arriver sur une autre plate forme bien plus bas où ils virent l’entrée d’une mine, elle était obstruée par de vielles planches de bois et un panneau où figurait une tête de mort pendait au dessus.
     «- Dans cette direction ! Déclara Tails en montrant l’accès du souterrain.
     Bien que peut rassurés, ils retirèrent les planches et regardèrent à l’intérieur, comme tout le reste de Pumpkin Hill la galerie semblait hantée, des torches accrochées aux parois éclairaient le tunnel de leurs flammes bleues, sur les murs, des fresques représentaient des squelettes, des fantômes et des citrouilles, le sol était jonché de petites pierres, de poussière et… de crânes. Le souterrain était si profond qu’on en voyait pas le bout.
     «- Vous êtes sûr de vouloir rentrée la dedans ? Demanda Big.
     «- Nous n’avons pas le choix. Annonça Sonic en s’engageant dans la mine.
     Après plusieurs heures de marche, le chemin commença à descendre en pente douce, puis de plus en plus raide. Les murs étaient de moins en moins décorés et finir par redevenir de simple paroi de terre et de pierre, l’humidité des lieux rendait le sol glissant et les flammes des torches brûlaient avec moins de frénésie diminuant la luminosité. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, l’atmosphère ce refroidissait et ils commençaient à trouver le temps long à force d’avancer sans rien trouver, comme si la galerie n’avait pas de fin. Lorsque Sonic regarda l’heure à sa montre, il constata qu’il était déjà minuit passé. La pente redevint alors progressivement plate et de nouvelles fresques ornaient les parois. Ils finirent par déboucher dans une vaste salle. Faites en pierre des murs au plafond, des portiques ouvraient le passage sur d’autres galeries qui devaient s’enfoncer plus profond encore sous terre, a peine éclairée par la lumière bleuâtre des torches, des dalles couvraient le sol et au centre de la salle se dressait une petite stèle sur laquelle reposait une pierre violette.
     «- L’émeraude, la voila ! S’écria Sonic.


Voila, comme d'habitude, postez des commentaire pour m'aider à m'améliorer.^^


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: erikjung7 le Juin 16, 2006, 04:36:51 pm
J'ai vraiment beaucoup aimé cette suite riche en description(surtout Pumpkin Hill), la manière de Shadow pour s'exprimer est bien retranscrite(Dur, froid, Shadow quoi!! :lol: ).
Pour le temps que tu mets à poster, t'inquiète pas, tu fais une longue suite de qualité. Et il ne faut pas que tu te presses pour nous, si tu écris, c'est parce que tu en as envie! :D  Continue dans cette voie, elle est bien racontée ta fic malgré des faures d'orthographe mais c'est pas trop grave!

(H.S: Si tu tiens vraiment à ce qu'il n'y ait plus de fautes, tu sais, je pourrais relire ta fic, comme ça elle serait vraiment très bien. Si t'es d'accord, envoie moi un MP :wink: )


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Miko le Juin 16, 2006, 10:07:36 pm
Hé bien je voulais te proposer de corriger tes fautes, mais erikjung7 m'a coupé l'herbe sous le pied.

J'ai également beaucoup aimé ta description de Pumpkin Hill, tu as bien retranscrit l'atmosphère lugubre de l'endroit. J'ai aussi apprécié, le passage sur le fantôme, plutôt drôle de voir un grand crocodile avoir peur d'un petit ectoplasme.

Prends tout ton temps pour écrire, la qualité de ta fic s'en ressent. Je te souhaite bon courage pour la suite.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Juin 16, 2006, 10:23:14 pm
Je suis d'accord avec mes deux acolytes ( :twisted: ), ton histoire est géniale, l'écriture aussi, ainsi que l'orthographe. Cela devient une manie de corriger les fautes des autres, n'est-ce pas, Miko ?! Toujours à proposer son aide!

En tout cas, que tu sois d'accord ou pas, Sonadow, je sais que ta fic restera géniale malgré le temps qu'elle prendra à être rédigée. Alors prend ton temps, et poste nous une suite aussi superbe, car je sais, NOUS savons, que tu en est capable. Bon courage :wink: !


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Yohvui le Juin 17, 2006, 11:35:51 am
La description est vraiment bien faite, là je te félicite. Bravo à toi Sonadow. J'arrive à imaginer l'action, les lieux sans problème. J'ai bien aimé ce passage, surtout avec Vector qui était sceptiques sur les événements surnaturels avant de se faire traverser par un un fantôme ^^
Bonne chance pour la suite.  :)


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: elora le Juin 18, 2006, 12:26:20 pm
Oh bas mince je crois que les autres ont déjà tout dit. Sinon ta fic reste géniale, une exellente description, le caractère des personnages bien retrascrit... On s'y croiraient vraiment. Continue Sonadow, ta fan fic est merveilleuse.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Juillet 01, 2006, 08:23:18 pm
Une fois  de plus, un grand merci à vous tous, vos commentaire m'aide à sentir que mon travaille est apprécié et votre compréhension, ca me touche beaucoup.

Erikjung7, merci beaucoup pourton commentaire et ta proposition, mais Miko corrige déjà ma fic.
BlackDoom merci pour ton soutient.
Miko, merci de prendre le temps corriger ma fic, qui sans toi serait bourré de fautes.
Yohvui et Elora, merci, vos commentaires me vont droit au coeur.^^

Et je tiens à m'excuser auprès de ceux qui n'on pas jouer au jeu Sonic Heroes ou Sonic Adventure 2 car je me base surtout sur les lieu, les personnages et les Boss de ces jeux.

Voila, j'ai finis de vous embéter, voici la suite de l'histoire.



     Le hérisson bleu s’avança vers la sépulture pour prendre le joyau, déplaçant de petits nuages de poussière à chacun de ses pas. Il tandit la main pour prendre la pierre qui ce mit à briller avec plus d’intensité a son approche, comme si elle le reconnaissait, surprit de la réaction, Sonic stoppa son geste et contempla l’émeraude sous le regard de ses amis étonnés.
     «- C’est normal ça ? Demanda Knuckles. D’habitude, les émeraudes du chaos ne brillent que lorsqu’elles sont en présence d’une autre émeraude, ou de l’émeraude mère !
     «- Ou de Super Sonic. Souffla Tails impressionné. Il semblerait que Sonic possède du chaos dans son propre corps, ce qui lui permet de contrôler la puissance des émeraudes et qui fait réagir celle-ci. Mais comment cela ce fait il, ça ne le faisait pas avant ?
     Sonic rapprocha un peu sa main, très lentement, la lumière de l’émeraude était douce, agréable et augmentait au fur et à mesure qu’il avançait. Une sensation étrange parcourue tout son corps, une perception indescriptible, un mélange de confiance et de puissance. Il se sentait plus fort, fasciné par ce joyau d’où s’échappait une énergie qu’il ne connaissait pas réellement mais qu’il avait déjà ressenti.  
Un rire, plus grave et plus narquois que le premier qu’ils avaient entendu en haut de la tour, s’échappa soudainement de la tombe où reposait la pierre. Sonic sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, et recula vivement sous l’effet de la surprise.
     «- Ce n’est pas vrai, il y a encore un fantôme là dedans ? Allez sors d’ici. Cria le hérisson en s’adressant à la pierre tombale, irrité de trouver un obstacle entre lui et la gemme.
     Même si ce qui en sorti était bel et bien un fantôme, il n’avait rien à voir avec le premier qu’ils avaient rencontré. Bien plus grand et impressionnant, ses deux yeux ronds et orange lançaient des éclairs, sa bouche grande ouverte laissait apercevoir une série de dents pointues et une langue multicolore. Il agitait furieusement ses deux bras en poussant des grognements qui résonnèrent dans toute la caverne. Sonic recula encore d’avantage en voyant l’énorme ectoplasme qui le fixait l’air mauvais.
     «- C’est King Boom Boo ! S’écria alors Knuckles en reconnaissant le fantôme qu’il avait déjà combattu à Pyramid Cave, un ancien QG dont Robotnik se servait pour se rendre sur la base spatial de l’Ark.
     «- Il est immense ! Cria Cream épouvantée.
     King Boom Boo les balaya du regard et éclata d’un rire narquois, se moquant visiblement de leurs petites tailles comparées à la sienne, bien plus imposante. Il fit apparaître une boule de feu, aussi bleue que les flammes des torches, au creux de sa main.
     «-Reculez ! Ordonna l’échidné. Il est plus dangereux que tous les autres.
     Le fantôme lança sa boule de feu sur Sonic qui l’évita agilement, mais il ne semblait pas décidé à s’éloigner de la stèle sur laquelle ce trouvait l’émeraude.
     «- Knuckles, comment as-tu fait pour te débarrasser de lui la dernière fois ? Interrogea Charmy pendant que le spectre préparait une nouvelle attaque.
     «- Je devais frapper un petit fantôme qui tenait un sablier permettant d’ouvrir une trappe qui faisait entrer de la lumière dans la pyramide, ça le rendait vulnérable à mes attaque. Répondit t-il en se remémorant sa dernière rencontre avec le monstre.
     «- Super, mais là, il n’y a ni petit fantôme, ni trappe et encore moins de la lumière. Lança Vector en évitant une nouvelle boule de feu.
     Sonic se roula en boule et chargea King Boom Boo avec un Spin Dash, mais au moment de l’impact, le hérisson rebondit sur le ventre du spectre et retomba quelques mètres plus loin. Espio lança des shurikens afin d’attirer l’attention du monstre sur lui, mais ses armes passèrent au travers de son corps sans lui affliger la moindre douleur, cependant, le fantôme s’était tourné vers le caméléon laissant à Sonic le temps de s’éloigner. Amy tenta à son tour une attaque et jeta son Piko Piko Harmer de toute ses forces sur le spectre, mais comme les shurikens de Espio, le marteau traversa l’esprit et retomba de l’autre coté de la pièce. Big et Knuckles tentèrent de se rapprocher mais les boules de feu les en empêchèrent.
     «-Mince, quand on l’attaque à distance, nos armes passent au travers et au corps à corps il ne sent pas nos coups. S’écria Amy en récupérant son marteau.
     «- Il nous faudrait une grande source de lumière. Annonça Tails.
     «- Ca peut s’arranger ! Déclara Charmy en sortant un appareil photo de son sac. Souriez, vous êtes photographié.
     La petite abeille appuya sur le bouton de l’appareil qui émit un flash aveuglant. King Boom Boo, blessé par la lumière poussa un rugissement de douleur et se tourna vers Charmy. Il le regarda avec colère et ce mit à gonfler et ses joues enflèrent, comme si il inspirait le plus d’air possible et le stockait dans son corps.
     «- Attention ! Cria Knuckles en se jetant sur Charmy, l’obligeant à se coucher à plat ventre sur le sol au moment où le fantôme cracha un jet de flamme bleu qui frôla le haut de leurs têtes.
     «- Ca se complique ! Dit Sonic en reculant.
     Le hérisson ne pensait pas si bien dire car le fantôme venait de comprendre ce qu’ils voulaient, mais n’était pas disposé à les laisser s’en emparer aussi facilement. Il se tourna vers le joyau violet, le prit dans sa main et le porta à sa bouche.
     «- Il … il a avalé l’émeraude ! Bégaya Cream.
      King Boom Boo, éclata de rire, plus rien ne le retenait près de la stèle à présent, il s’avança vers Sonic et ses amis, se préparant à cracher une nouvelle déflagration. Tous partirent d’un coté déférent, l’ectoplasme ne savait plus où donner de la tête ni sur lequel envoyer les flammes qu’il retenait dans sa bouche. Il finit par libérer un torrent de feu en tournant sur lui-même, obligeant de cette façon les mobiens à s’éloigner pour ne pas être brûlés. King Boom Boo fit plusieurs fois le tour de lui-même et arrêta de cracher des flammes. Charmy prit une nouvelle fois l’appareil photo qui était tombé sur le sol et s’approcha pour exposer à nouveau le fantôme à la lumière des flashs. Il s’envola et parvint à se poster tout près, trop près même, car King Boom Boo se retourna sans prévenir vers lui. Avec une rapidité impressionnante et efficace et d’un geste vif, il attrapa Charmy qui se retrouva immobilisé dans une de ses mains. Le poing de l’ectoplasme était si grand que seul la tête de l’abeille dépassait à l’air libre. Le fantôme émit un nouveau rire qui leur fit froid dans le dos, et resserra sa poigne, oppressant Charmy qui poussa un gémissement de douleur.
     «- Je… peux… plus… respirer. Haleta t-il, suffocant sous la pression qu’exerçait King Boom Boo en essayant de l’écraser entre ses doigts.
     «- Charmy ! Crièrent Vector et Espio en s’élançant pour secourir leur ami.
     Le caméléon fit un bond spectaculaire en avant, mais le fantôme l’arrêta d’un coup de poing de sa main libre, frappant sur sa blessure au bras, et se tourna vers le crocodile. Celui-ci s’apprêtait à lancer un coup de poing mais le spectre l’évita, s’élevant plus haut dans les air, hors de porté. Tails et Cream, bien décidés à venir en aide à leur camarade, s’envolèrent et tournèrent autour de l’esprit qui les surveillait du coin de l’œil. Le renard décrocha un anneau explosif de sa ceinture et le lança de toutes ses forces. A la surprise générale, le fantôme ne chercha ni à esquiver, ni à se protéger, il ouvrit simplement la bouche et avala l’anneau. Une petite lumière émana de son ventre durant l’espace d’une seconde et il recracha un petit nuage de fumée, mais l’explosion ne l’avait en rien affecté. Cream qui était sur le point d’envoyer Cheese, son petit chaos et inséparable ami, se ravisa juste à temps, de peur qu’il ne le mange aussi.
     «- Tails ! Cream ! Revenez ici tout de suite ordonna Knuckles. Les deux enfants obéirent à contrecœur, peinés de ne rien pouvoir faire pour Charmy, qui semblait sur le point de perdre connaissance.
     «- Lâche le ! S’écria Sonic, tentant à nouveau un spin dash. Mais comme la première fois, le hérisson rebondit sur le fantôme et heurta un des murs de la salle souterraine. Il ne pouvait pas gagner de cette façon, ni sauver l’abeille.
     Un cri retentit à l’autre bout de la caverne.
    Une lumière éblouissante envahit la salle, obligeant tout le monde à se protéger les yeux derrière leurs mains. Ecartant cependant légèrement leurs doigts pour voir ce qu’il ce passait. King Boom Boo ne tenait plus Charmy dans sa main droite et agitait les bras dans tous les sens en poussant des cris avant de redescendre vers le sol, affolé par la lumière, il chercha refuge en terre. Une silhouette en forme de fantôme se dessina sur le sol, unique preuve de sa présence. Ne comprenant pas clairement la situation, Sonic réussi à apercevoir l’endroit d’où provenait la lumière. Il s’agissait d’un grand robot, au bout de son bras, un spot lumineux visait continuellement la silhouette par terre. En l’air, une forme ailée ce mit à tourner sur elle-même de plus en plus vite et s’abattit à toute vitesse à l’endroit où ce trouvait le spectre caché sous terre, mais trahis par l’ombre laissée au sol. La forme toucha sa cible et s’enfonça dans le sol à la manière d’une foreuse, délogent le fantôme de son abri souterrain. L’esprit se matérialisa à quelques centimètres du sol en poussant des glapissements de panique, car il était à présent vulnérable. Quelque chose s’élança vers King Boom Boo, se roula en boule et attaqua en spin dash, traversant le fantôme qui poussa un dernier hurlement en disparaissant dans une nuée de feu bleu saphir.
     La lumière disparue, laissant place à la douce luminosité des torches. Sonic leva les yeux et aperçut Omega tenant Charmy qui respirait de grandes bouffées d’air. Rouge retirait la poussière de ses chaussures, tandis que Shadow contemplait l’émeraude violette qu’il serrait au creux de son poing. La pierre émettait la même lumière que lorsque Sonic s’en était approché.
     «- C’est vous, vous êtes venus nous aider ? Demanda Vector en prenant Charmy dans ses bras.
     «- Non, nous sommes venus prendre l’émeraude, maintenant, on s’en va. Lança Shadow sans leur adresser le moindre regard.
     Le hérisson noir commença à s’avancer vers Rouge et Oméga qui l’attendaient prés de la galerie par laquelle ils avaient dû arriver, mais Sonic lui coupa la route.
      «- Shadow, donne moi l’émeraude, j’en ai besoin pour déjouer le plan de Robotnik !
      «- Hors de question, je l’ai, je la garde. Maintenant écarte toi, ou sinon... Répliqua Shadow.
     «- Ou sinon quoi ? Je ne te laisserais pas passer. Donne moi l’émeraude. Ordonna Sonic.
     Le hérisson noir lui lança un regard mauvais, se précipitant soudainement vers Sonic, il lui lança un coup de poing dans le ventre. Le souffle coupé et atteint par une vive douleur, le hérisson bleu tomba au sol tandis que Shadow suivait ses deux coéquipiers dans un tunnel.
     «- Stop ! Espio et Knuckles s’apprêtaient à les suivre lorsque l’entrée du passage s’effondra sous une explosion.
«-Rah, les sales… Ils avaient prévu leur sortie pour qu’on ne puisse pas les suivre. Vociféra l’échidné.
     Une seconde explosion se fit entendre, puis une troisième, elles venaient du passage qu’avait emprunté la Team Dark.
     «- Ils font exploser toute la galerie ou quoi ? Demanda Amy agenouillée près de Sonic qui tentait de lui expliquait qu’il n’était pas blessé et qu’il pouvait se relever tous seul.
     Un tremblement ébranla la caverne et une stalactite tomba tout près de Tails.
     «- Sortons d’ici avant que tout ne s’écroule ! S’écria Vector.  


Voila, comme d'habitude j'attend vos commentaire, signalez moi toute erreur ou gaffe que j'ai pus commétre. Comme ça je le ferrais plus.Dites moi aussi ce que vous aimez dans une fanfic, je pourrais peut être améliorer la miénne de cette façon. ^^


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Miko le Juillet 01, 2006, 09:50:21 pm
J'aime particulièrement ce passage, les descriptions du combat sont vraiment bien détaillées. Et sauvés par la team Dark au dernier moment, c'est une idée géniale. Mais tu as oublié quelques fautes que j'avais corrigées.

Il tendit la main pour prendre la pierre
Tous partirent d’un côté déférent(différent)
Sonic leva les yeux et aperçut Oméga
Sonic qui tentait de lui expliquer

Je tiens quand même à préciser que les fautes en violet, je ne les avais pas vues la première fois toutes mes escuses. :oops:


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Artless the Rabbit le Juillet 02, 2006, 01:19:34 am
TROP COOL!!! C'est vraiment cool! Amité,Action...j'aime ça!!! Shadow a toujours aussi mauvais caractère...J'ADORE!!! :twisted:


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: stimotails le Juillet 02, 2006, 07:55:22 pm
ta fanfic est toujours aussi suberbe, mais ou allez vous pour écrit des texte pareil oO en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite, tu le mérite :wink:


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Yohvui le Juillet 02, 2006, 08:18:18 pm
Très bien décrit, beaucoup d'actions, quelques fautes d'orthographe mais rien de grave. Rien à dire, c'est toujours aussi prenant. Bonne chance pour la suite, j'ai hâte ^^


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Juillet 03, 2006, 10:34:43 am
Je n'ai remarquer qu'une seule faute, si je me rappelle bien, et c'était côté. Mais Miko l'as corrigé juste après ^^' ! Bref, après le "côté" négatif, passons au compliments: tu sais ce que je pense de ta fic, merveilleuse, les descriptions superbement bien entretenus, en gros, une des fics à lire absolument sur le forum.
Continue, ne lâche pas, on est avec toi, et bon courage pour la suite ^^ !


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: elora le Juillet 03, 2006, 02:00:08 pm
Je n'ai rien à reprocher à ta fan fic Sonadow. Pour l'orthographe, tout le monde fait des fautes à un moment où un autre. J'ai adorée ce passage, c'est toujours aussi bien décrit et il y a du suspence. Continue, ta fic vaut vraiment le coup d'être lue. Bonne chance pour la suite.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: epona la jument le Juillet 03, 2006, 02:23:12 pm
C'est une très bonne fic malgré quelque faute j'ai bien aimée le passage ou shadow leurs vole l'émeraude sous leurs nez et leurs yeux.
Continue et j'attend la suite.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: erikjung7 le Juillet 03, 2006, 05:22:15 pm
Ta fic est toujours aussi bien écrite et prenante. L'arrivée de Shadow et les autres m'a beaucoup plue. Heureusement qu'ils sont arrivés pour sauver Charmy! Mais Shadow a voulu une petite compensation :lol: !
Et maintenant, vont-ils réussir à sortir à temps? On attend la suite que tu réussiras tout aussi bien que les autres, j'en suis convaincu!! :D


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: billebaude le Juillet 04, 2006, 12:46:08 pm
Ce passage de ta fic est comme d’habitude ,il est excellent ,ont ne s’ennuient jamais avec tous c’est événements et c’est retournements de situations ,tu a bien su gérée les personnages et tu a quand même laisser planer un léger suspense ,j’attend la suite avec impatience .


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Juillet 13, 2006, 08:52:03 pm
Coucou, et oui, c'est encore moi. Comme d'habitude, un grand merci à ceux qui lisent ma fic et qui postent des commentaires, ça me donne du courage pour la continuer. ^^. Et surtout un grand merci à Miko qui corrige les nombreuses fautes d'orthographes de ma fic.
Voici donc une nouvelle partie de ma fanfiction, bonne lecture à tous.



     Les bruits d’explosions se rapprochaient dangereusement, les poutrelles qui servaient à maintenir le plafond et les murs de terre et de pierres éclataient les une après les autres à un rythme effréné faisant s’écrouler toute la galerie. Rouge, Oméga et Shadow étaient obligés de maintenir une allure de course soutenue pour ne pas être pris dans l’éboulement, mais à chaque fois qu’ils passaient sous une des poutres, celle-ci explosait, comme si elles avaient été programmées pour sauter au moment exact où ils passaient en dessous. Remontant la pente abrupte du passage qu’ils avaient déjà empruntée dans le sens inverse pour se rendre à la salle où se trouvait l’émeraude, qu’ils avaient réussi à récupérer de justesse. Mais à quel prix, Shadow avait dû en venir aux mains avec Sonic, l’un des rares à croire encore en eux. Evidement, il n’était facile pour personne de croire en la bonne foi d’une voleuse de bijoux, d’un robot de combat créé par Robotnik et d’un hérisson au passé trouble, qui avait tenté de détruire la terre. Mais lui, Sonic le hérisson leur avait laissé une chance, comment pourrait il leur faire encore confiance après cela. Cette pensée tracassait le hérisson noir, car à par ses deux associés seul le hérisson bleu lui avait un jour proposé son amitié, une amitié sincère… et il venait de le frapper. Au fond de lui, il savait qu’il était capital d’atteindre son objectif, récupérer l’émeraude du chaos, mais il n’avait jamais cru qu’il devrait en arriver là. La voix essoufflée de la chauve souris le tira de sa réflexion.
     «- Tout ce passe comme prévu, nous avons l’émeraude et la mine s’écroule sur nous. Haleta-t-elle avec une pointe d’ironie dans la voix.
     «- Pour l’instant oui. Déclara Oméga d’un ton élevé pour couvrir le bruit des explosions qui retentissaient derrière eux. Il ne nous reste plus qu’à sortir d’ici et retourner à la base et la mission sera une réussite.
     «- Encore faut-il réussir à sortir vivant, il faut accélérer l’allure ou on va y passer. Cria Rouge qui n’osait pas se retourner pour voir l’effondrement qui les suivait de prés.
     Shadow qui les devançait de quelques mètres, commença à juger la situation trop dangereuse, il se demandait combien de temps ses deux associés tiendraient à ce rythme. Il ralentit l’allure pour leurs permettre de le rattraper, il se plaça entre ses deux compagnons, leur attrapa chacun une main et accéléra l’allure, les tirant derrière lui, mettant le plus de distance possible entre eux et les flammes qui envahissaient la galerie. Les explosions continuaient de tonner à quelques mètres à peine derrière. Rouge déploya ses ailes et se mit à planer tandis qu’Oméga enclencha son réacteur pour se faire moins lourd, toujours tirés pas le hérisson noir qui ne cessait de forcer l’allure. Après de longues minutes, durant lesquelles ils eurent des doutes sur le dénouement de leur aventure, Oméga annonça.
     «- Sortie droit devant !
     Dans un dernier effort Shadow atteint la sortie avec Rouge et Oméga, tous trois plongèrent à plat ventre à terre en se protégeant la tête avec leurs mains alors qu’une dernière explosion fit rage à la sortie de la galerie projetant des gravas et des éclats de pierres un peu partout. Après un court instant, ils se retournèrent pour regarder ce qui restait du tunnel, éclairée uniquement par la lueur de la lune et les citrouilles d’où s’échappait la lumière des bougies, ils virent l’entrée de la mine complètement effondrée.
     «- C’était juste ! Souffla Rouge après un petit moment de silence, elle avait un sourire triomphant affiché sur le visage.
     «- Oui, mais on y est arrivé. Fit Oméga qui, même s’il n’était pas évident de le deviner, semblait heureux de cette victoire.
     Shadow les laissa profiter de cet instant d’allégresse, sans y prendre part, même s’il n’en laissait rien paraître, la course dans le souterrain l’avait essoufflé, après tout, tirer une machine de deux cents kilos se révélait être un exercice plutôt fatigant et cela allait faire plus de vingt-quatre heures que le hérisson n’avait pas dormi. Il préféra donc rester assis pour souffler un peu en faisant semblant de s’intéresser à la lune en partie détruite, par sa faute un an plus tôt. La chauve souris poussa un soupire de soulagement et sortit l’émeraude de sa poche, celle-ci ne luisait plus avec autant d’éclat que lorsque le hérisson noir l’avait eu en main. Rouge parut plutôt déçue et fronça les sourcils.
     «- Elle brillait plus tout à l’heure. Lança-t-elle agacée en observant la pierre sous tous les angles. Pourquoi ne le fait-elle plus ?
     «- Fait moi voir, je vais l’analyser ! Déclara Oméga en prenant la pierre dans sa main droite, plaçant sa main gauche au dessus. Une lumière verte fluorescente engloba l’émeraude et Oméga se tint  complètement immobile durant quelques secondes. Données acquises ! Finit-il par annoncer.
     «- Alors ? Demanda avidement Rouge.
     «- Je ne comprends pas, son énergie est stable et à pleine puissance, je ne vois pas pourquoi elle a brillé dans la salle souterraine. Fit Oméga.
     Rouge poussa un nouveau soupire et se tourna vers Shadow qui n’avait pas prononcé un mot depuis qu’ils s’étaient enfuis de la salle souterraine, il ne semblait même pas les avoir écoutés et avait les yeux fixés sur une plate forme un peu plus haut, les deux oreilles rabattues en arrière, l’expression de son visage était plus dure et plus froide que jamais.
     «- A quoi penses tu encore ? Tu n’es pas content ?
     «- Présence néfaste détectée, huit mètres haut dessus. Signala Oméga.
     Une silhouette se profila alors dans le ciel d’un noir d’encre. Une petite machine, l’Egg Flyer avec à son bord, le docteur Robotnik qui les toisait d’un air très satisfait.
     «- E-123, le meilleur robot de la série E, Rouge the Bat la voleuse et Shadow, l’espèce vivante suprême… Je savais que vous vous en sortiriez vivant et avec l’émeraude du Chaos. Ricana-t-il en souriant.
     «- Comment pouvais tu le savoir ? Et que fais tu ici ? Demanda Rouge.
     «-Je le sais parfaitement parce que vous avez déjà tous travaillés pour moi un jour ou l’autre, vous êtes de loin meilleurs que Sonic et tous ses amis. Et je suis ici afin de récupérer une émeraude de plus. Et bientôt, lorsque j’aurais les sept, je pourrais accomplir mon plan !
     «-Abandonne ton projet de conquête du monde Robotnik. Sonic t’en empêchera, comme toujours! Fit Oméga.
     «- Qui parle de conquérir le monde E-123, aujourd’hui il s’agit d’une revanche, ma vengeance contre Sonic et tous ses amis, et vous aussi qui avez participé à ma défaite. Aboya-t-il. Vous allez regretter de vous être mis un jour sur mon chemin… à moins que…
      Il avait prononcé les derniers mots beaucoup plus calmement. Il balaya lentement la Team Dark du regard, son sourire s’élargit un peu plus et quelque chose de dément illumina son visage. Une idée semblait avoir germée dans son esprit dérangé.
     «- Ecoutez, j’ai quelque chose à vous proposer, associons nous ! Vous, la Team Dark  et moi et mon acolyte, la Team Métal, nous battrons Sonic, nous serons invincibles ! Nous conquerrons et gouvernerons le monde… ensemble bien sûr. Q’en pensez vous ? De plus, si vous acceptez, je vous révélerais un petit secret à mon sujet qui vous étonnera grandement.
     La chauve souris et le robot s’échangèrent un regard interrogatif et se tournèrent vers Shadow pour voir ça réaction, celui ci observait attentivement le docteur Robotnik.
     «- Je suis d’accord avec vous sur plusieurs points Docteur, nous sommes plus fort que Sonic et ses amis, et si nous nous associons, nous pourrions facilement les vaincre, puis conquérir et gouverner le monde… ensemble. Déclara Shadow.
     Les paroles du hérisson noir surprirent ses deux compagnons, il semblait tout à fait sérieux et complètement sûr de lui, Robotnik se pencha un peu par dessus le rebord de sa machine pour mieux le voir et sourit de toutes ses dents en les regardant.
     «- Très bien, tu as fait le bon choix pour toi et tes camarades, si vous voulez bien me suivre. Annonça-t-il en s’apprêtant à partir.
     «- Oui, j’ai fait le bon choix… C’est pour cela que nous ne te suivrons pas ! Coupa sèchement le hérisson.
     Robotnik lui jeta un regard furieux et ses deux amis l’observaient, intrigués mais ravis de sa décision.
     «- Comment, mais tu viens de dire…
     «- J’ai dit que j’étais d’accord avec toi sur certains points, pas que nous nous associerions à toi ! Coupa-t-il froidement avec un petit sourire en coin. Nous n’avons pas besoin de toi.
     «- Parfait, si vous vous ne vous alliez pas à moi, alors vous mourrez ici! Tuez les, et ramenez moi l’émeraude du chaos ! Ordonna Robotnik en les pointant du doigt.
     Plusieurs machines sautèrent de la plate forme que Shadow avait observé un peu plus tôt, et se postèrent autour des deux hybrides et du robot, les obligeant à se rabattre contre la falaise de façon à ne leur laisser aucune échappatoire. D’aspect humanoïde, certains avait des armes à feu ou des canon au bout des bras, d’autres des lames plus ou moins longues et dangereusement affûtées et près à trancher leurs ennemis. Tous levèrent leurs instruments de combat et les pointèrent dans leur direction.
     Une première machine s’élança avec une rapidité et une agilité surprenante, mais fut reçue par un coup de pied de Shadow en pleine figure. La tête du robot alla rouler aux pieds d’un de ses semblables qui se jeta à son tour vers la Team Dark suivit par toutes les autres machines. Plusieurs tirs obligèrent Rouge et Shadow à reculer, quelques balles ricochèrent sur la cuirasse d’Oméga qui se posta devant ses deux amis pour les protéger. Aussitôt la rafale de coup de feu achevée, Rouge prit son envol et s’éleva dans les airs avant de fondre en piqué sur les assaillants, assénant de violents coups de pieds à plusieurs adversaires. Oméga opta pour une solution plus simple et se contenta de tirer sur tout ce qui s’approchait trop près de lui ou de ses compagnons, sans jamais rater une seule de ses cibles. Shadow, quant à lui faisait preuve d’une combativité hors norme, enchaînant coups de poings sur coups de pieds, laissant derrière lui un nombre impressionnant de carcasses de machines. Le hérisson brisa le bras d’une des machines en deux et constata qu’au bout de celui-ci se trouvait une longue lame à double tranchant effilée comme une épée, et commença à s’en servir pour se battre contre d’autres machines.
     Robotnik qui admirait la scène de l’Egg Flyer écumait de rage, comment ces trois impertinents osaient ils refuser sa proposition et lui tenir tête, de plus le combat n’était plus à son avantage, ses ennemis prenaient leur parti de la vitesse et de la force de Shadow, de la puissance de tir d’Oméga et de l’agilité de Rouge. Si le combat continuait de cette manière, il devait s’attendre à le voir se terminer par la victoire de la Team Dark qui semblait déterminée à se défendre jusqu’au bout. Un rictus s’afficha sur son visage, il tendit la main vers son tableau de bord et appuya sur un gros bouton rouge.
     L’affrontement qui se déroulait entre les trois partenaires et les machines commençait à se faire moins violent, en partie à cause de la quantité de robots qui ne cessait de régresser, mais aussi à cause de la fatigue qui commençait à se faire sentir chez Shadow, Rouge et Oméga. Les trois compères s’apprêtaient à abattre les dernières machines lorsque un grincement assourdissant se fit entendre. Une secousse ébranla le sol faisant trébucher la chauve souris, Omèga et les robots qu’il restaient, Shadow, lui, se tint droit, à l’affût de ce qui avait bien pu provoquer le tremblement. Son regard se porta à nouveau sur la terrasse au dessus, une seconde secousse se fit ressentir, empêchant Rouge et Omega de se relever, cependant, les machines de Robotnik s’étaient remises debout et commençaient à reculer.
     «- Qu’est ce que c’est ? Interrogea la chauve souris qui fixait l’endroit d’où semblait provenir les vibrations qui se faisaient toujours plus fortes.
     Une silhouette énorme se dévoila au bord de la plate forme qui surplombait celle où ils se trouvaient. La faible lumière de la lune se refléta sur l’armure d’un gris métallique d’un robot, trois fois plus grand et volumineux qu’Oméga. Il avait des pieds énormes et de petites jambes, son corps sphérique était surmonté d’une tête couverte par un épais casque d’acier, ses deux bras puissants soulevaient un énorme marteau à côté duquel celui d’Amy aurait paru ridicule. La masse étais de forme cylindrique de la même taille que le corps de la machine et paraissait extrêmement lourde, le manche du marteau avait l’air très résistant et était solidement fixé à la masse.
     «- Je vous présente l’Egg Hammer, ou robot-boule. Cria Robotnik d’un air sarcastique.  Extermine moi ces trois misérables !
     Malgré la taille et le poids considérable que la machine devait faire, celui-ci bondit de la plate forme où il se trouvait et atterrit lourdement sur celle des trois Dark, provoquant un véritable séisme qui ébranla toute la tour. Cette fois-ci, même Shadow dut mettre un genou à terre et lâcher la lame pour ne pas tomber. Le robot ne leur laissa pas le temps de se relever qu’il leva son marteau au dessus de sa tête et s’apprêta à l’abattre sur Shadow, surpris par une telle vitesse de la part d’un adversaire aussi gros. Le hérisson se sentit brusquement poussé en avant et tomba au sol, il eut tout juste le temps de se retourner pour voir le marteau du robot-boule finir violemment sa course sur Oméga qui ce tenait à l’endroit où lui même, se trouvait une seconde plus tôt. Oméga se retrouva cloué au sol dans un fracas métallique assourdissant.
     «- Oméga ? Oméga ! Appela Rouge effrayée par l’état dans lequel devait se trouver son ami.
     L’Egg Hammer souleva son marteau, Oméga était allongé au sol, incrusté de quelques centimètres dans la terre, il bougeait, mais avec difficulté. Shadow fixa Oméga, il venait de le sauver, il avait pris le coup à sa place en l’écartant de la trajectoire de la masse, même si rien ne l’y avait obligé, il l’avait fait. Il leva ses yeux sur le robot-boule qui s’apprêtait à frapper Oméga une nouvelle fois et sentit la colère monter en lui pour brûler dans tout son corps. Sans vraiment réfléchir, le hérisson noir chargea l’ennemi en Spin Dash, le heurta brutalement à la tête, faisant sauter le casque et provoquant une perte de l’équilibre du gigantesque robot qui oscilla, se maintenant en équilibre sur un pied. Rouge profita de l’occasion et asséna un coup de pied dans le ventre de son adversaire. La machine s’écroula en arrière, provoquant une nouvelle vibration sur le sol. La chauve souris revint auprès d’Oméga qui commençait à se relever.
     «- Tout va bien ?
     «- Oui, juste quelques dommages sur les plaques extérieures… je crois. Annonça le robot.  
      Shadow les rejoignit, celui-ci semblait légèrement sonné par l’impact avec la tête du robot-boule mais ne s‘en souciait pas plus que ça. L’Egg Hammer se releva, avec quelques difficultés mais il n’avait pas l’air très amoché, le seul changement était la perte du casque d’acier, le volume de sa tête s’en trouvait divisé par deux.
     «- C’est à la tête qu’il faut frapper ! Ordonna Shadow. Rouge ! Donne moi l’émeraude et fait diversion. Oméga, prépare ton canon à énergie.
     La chauve souris s’envola à nouveau et décrivit de grands cercles au dessus du crâne demi sphérique de la machine qui souleva sa masse et tenta de donner de grands coups à Rouge. Shadow avait fermé les yeux et tenait fermement l’émeraude du chaos qui brillait plus que jamais dans ses deux mains, Oméga pour sa part enclencha le système d’installation de l’arme qui s’actionna dans son bras droit. Sa main fut remplacée par l’embout d’un canon prés à tirer.
     «- Je suis près Shadow, c’est quand tu veux ! Déclara le robot en pointant son arme sur le crâne de l’ennemi.
     «- Alors c’est parti ! Rouge, dégage ! Cria Shadow en détachant une de ses mains de la pierre pour la poser sur le bras armé de son allié, faisant passer l’énergie de l’émeraude dans le canon.
     La chauve souris tenta une descente pour s’éloigner du champ de tir mais le robot-boule anticipa son action, la masse heurta Rouge de plein fouet et la projeta contre un mur de pierre. Elle retomba au pied de la paroi, visiblement inconsciente, mais impossible de dire si elle était blessée ou non.
     «- Chauve souris neutralisée ! Annonça l’Egg Hammer.
     L’énorme machine se retourna et aperçut ses deux autres adversaires, une lumière dorée brillait dans le canon d’Oméga tandis que Shadow concentrait l’énergie de la pierre. Le robot-boule brandit une fois de plus sa masse, se préparant encore une fois à les écraser.
     «- Maintenant !
     Un rayon fusa du canon avec une telle puissance qu’Oméga recula de quelques pas en arrière. Le trait de lumière atteignit sa cible et la tête du robot explosa comme du verre, laissant retomber quelques débris. Le corps de la machine s’écroula à terre produisant une dernière secousse sismique.
     «- Je dois avouer que vous m’impressionnez de plus en plus, utiliser ton aptitude à contrôler le chaos pour le faire passer de l’émeraude au canon en utilisant ton corps comme relais, quelle excellente idée. Annonça Robotnik admiratif en regardant Oméga se pencher sur Rouge pour examiner son état. Ces pierres ont vraiment un pouvoir époustouflant… et j’en ai besoin pour mon plan alors, tu ne m’en voudras pas si je prends celle là.
     Le docteur appuya sur une autre touche du clavier de l’Egg Flyer, un bras mécanique sortit de l’appareil à toute allure et attrapa l’émeraude sans que Shadow est eu le temps de réagir, et la déposa entre les mains avides d’Eggman.
     «- Rend moi ça espèce de… Pesta Shadow qui s’apprêtait à pousser un juron mais se tut stupéfait.
     L’émeraude du chaos était en train de réagir, elle se remit à luire avec autant d’intensité que lorsque Sonic ou Shadow s’en approchaient.
     «- Dis moi, Shadow le hérisson, sais tu comment fonctionne les émeraudes ? Ces pierres aux pouvoirs spectaculaires, elles ne réagissent que lorsqu’un contrôleur de la lumière se trouve à proximité. Elles se mettent alors à briller de mille feux et sont prêtes à confier leur puissance au contrôleur, mais cet honneur n’est pas donné à n’importe qui. Soit on le reçois à la naissance, comme le cas de Sonic, soit artificiellement, comme toi… et moi.
     Un sourire malsain se dessina sur le visage de Robotnik. Shadow le fixa intensément durant quelques secondes, avant de faire un mouvement de recul, dévisageant le savant avec stupeur. Oméga observa alternativement Eggman et le hérisson noir, à en juger par sa réaction, son ami venait de comprendre quelque chose qui lui avait échappé.
     «- Alors, tu as compris mon petit secret ? Demanda Robotnik d’un ton à peine audible.
     «- C’est impossible… comment…tu ne peux pas… Hurla Shadow.
     Le hérisson ramassa la lame qui lui avait servi d’épée durant le combat contre les machines et se précipita sur le savant, réalisant un bond impressionnant pour atteindre l’Egg Flyer et se prépara à enfoncer son  arme dans le corps du savant. Un événement surprenant stoppa son geste à juste quelques centimètres de la poitrine d’Eggman. Le docteur tenait fermement la lame tranchante dans une de ses mains, empêchant Shadow d’avancer d’avantage, cependant aucune goutte de sang ne coula et il n’avait pas l’air de fournir le moindre effort pour retenir le poignard. Il se pencha un peu et planta ses yeux dans ceux de Shadow.
     «- Maintenant que tu connais mon secret, il serait trop bête que tu le révèles à tout le monde et que tu fasses échouer mon plan. Adieu pauvre hérisson ! Souffla t-il.
     Des éclairs traversèrent la lame et parvinrent aux mains de Shadow qui sentit un violent choc électrique lui parcourir tout le corps avant d’être violemment éjecté de l’appareil, le hérisson noir retomba lourdement sur le sol de pierre près de ses compagnons, évanoui.
     «- Vous n’auriez pas dû me défier, et encore moins refuser ma proposition d’alliance, tant pis pour vous. Ajouta-t-il à l’adresse d’Oméga qui se retrouvait seul à présent. Votre dernière heure est venue.
     Sur ces mots, il sortit de sa poche un petit appareil clignotant et le jeta rageusement sur la plate forme. Oméga eut juste le temps d’analyser l’objet, de ramasser Rouge puis de se diriger vers Shadow, quand le gadget explosa faisant s’écrouler toute la terrasse.
     «- Une bonne chose de fait, ça en fais trois de moins, maintenant, je vais m’occuper des autres ! Pensa le docteur avant de s’éloigner.


Voila, comme toujours, laissez moi vos commentaires. A bientot.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: epona la jument le Juillet 13, 2006, 09:33:47 pm
Hein! Quoi! Comment! J'ai l'impression d'avoir ratée un épisode ou j'ai bien vue que robotnik aussi peut contrôler la lumière comme sonic et shadow dite moi que je rêve éveillée. Sinon ta fic est toujours aussi génial et j'attend la suite continue.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackcat la chatte le Juillet 13, 2006, 10:58:26 pm
Attends si j'ai bien compris Eggman pourrait avoir une super forme et cela pourrait signifier la fin du monde.Bref, la seule chose que je peut te  dire à propos de ta fic c'est qu'elle est superbe.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: erikjung7 le Juillet 14, 2006, 11:16:02 am
En gros, tu as écrit une nouvelle partie qui m'a beaucoup plu pour l'action et les descriptions; tu as tout bien écrit, malgré quelques fautes qui ne sont pas très nombreuses et qui ne gênent pas la lecture!( Heureusment, Miko est là! :) )Le fait qu'Eggman ait une super forme lui aussi, pourquoi pas, ce serait donc la menace de l'histoire?
Juste un reproche, quand Eggman s'empare de l'émeraude avec la pince(Surtout avec Shadow qui est quand même rapide!), j'ai trouvé ça un peu gros sur le coup. Tu aurais pu essayé de trouver autre chose.
Mais sinon, tu écris toujours aussi bien, cette partie riche en action fut plaisante à lire. Merci beaucoup pour nous donner une partie comme celle-là.
J'ai hâte de lire la suite. :D


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Miko le Juillet 14, 2006, 03:22:04 pm
He bien je te l'ai déjà dis mais c'est toujours aussi génial, je me répète.

Erik on peut considérer que comme Shadow sort d'un combat, il n'était pas très attentif. :D

Par contre je dois avouer que donner à Eggman les mêmes pouvoir que Sonic ou Shadow j'ai hâte de voir ça.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: elora le Juillet 16, 2006, 01:09:45 pm
Eggman pourrait contrôler le Chaos ? C'est une idée original. J'ai bien aimée ce passage remplit d'action et bien décrit. Ta fanfic est superbe et mérite vraiment d'être lue. Bonne chance pour la suite Sonadow.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Juillet 20, 2006, 11:52:27 am
Désolé, je ne viens pas vous apporter la suite de ma fic aujourd'hui, au contraire. Je vient vous annoncer que je part un mois en vacance donc je ne pense pas que j'aurais l'occasion de poster la suite avant mon retour, et je trouvais plus poli de vous prévenir plutot que de vous planter un mois sans nouvelles. Je vous remercie donc d'avance de votre patiente et de votre conpréhension.

Au passage, quelques remerciements.

A Epona la jument, Blackcat la chatte et Elora pour vos commentaires et vos encouragements qui me donnent du courage pour écrire la suite.
A Erikjung7 qui me fait remarquer mes erreurs, j'éssairais de ne plus les faire. Pour le moment où Shadow ce fait voler l'émeraude, j'ai pas dû assez m'expliquer. Il sort d'un combat et cela fait un moment qu'il n'a pas dormi donc il n'est pas au maximum de ses capacités. La prochaine fois je ferais mieux. ^^
A Miko qui corrige les fautes d'orthographes qui seraient nombreuse sans elle.
Et a ceux qui lisent ma fic sans laisser de commentaires. ^^


Titre: gggggggeeeeeeeennnnniiiiiiiiaaaaaaaaallllllll
Posté par: tib2 le Juillet 29, 2006, 05:20:09 pm
...

[Edit]: by dadash

Post nettoyé


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: elora le Juillet 29, 2006, 05:50:35 pm
Oulà si tu t'amuse à faire ça tu ne fais pas faire long feu toi. As-tu lu les règles ? Parce que les doubles post sont interdit et en plus je ne voit aucune argumentation dans les tiens. Merci Sonadow de nous avoir prévenus, je te souhaite bonne chance pour la suite et de bonnes vacances.


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackdoom le Août 22, 2006, 12:09:18 am
Ne perds pas espoir, Sonadow (ça change de t'appeller comme ça :P ).
Je te fais confiance, tu vas nous ramener une suite fabuleuse, comme d'habitude. Je te souhaite tous les encouragements dont tu as besoin. Mais surtout ne perds pas courage. Ta fic vaux vraiment le coup d'être lus, je te l'assure, et même s'il y a moins de lecteurs que sur d'autres , je suis sûr qu'il ne sont pas à négliger. Prend tout ton temps, moi je patiente tranquillement. Je suis de tout coeur avec toi. A bientôt :P


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Mysti le Août 22, 2006, 02:40:15 pm
J'ai bien hâte de voir ta suite. Je suis impatiente de la lire depuis plusieurs semaines en fait. Toutes les fics qui m'intéresse je les mets dans mes favoris et franchement, la tienne m'a sauté aux yeux!!! Je sais que ta suite sera fabuleuse, comme toujours. :D
Continues, je t'encourages!!!!


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Sonadow le Septembre 11, 2006, 03:34:51 pm
Ca fait un sacré moment que je n'avais pas mis de suite, mais entre les vacances et la rentrée, j'étais un peu débordée. ^^'
Une fois de plus je vous remercie pour vos commentaires.
Mysti, je suis contente de te compter parmis mes lecteur et ravie que ma fic te plaise.
Bon voici la suite.


     Les tremblements se faisaient de moins en moins violents au fur et à mesure qu’ils remontaient la pente, Sonic et ses amis parcouraient le couloir qu’ils avaient empruntés pour descendre dans les entrailles de la tour, mais cette fois ci pour en sortir. Sûrement s’éloignaient-t’ils du tunnel que la Team Dark avait suivi.
     «- Ils sont complètement malades ces trois là, pourquoi veulent t-ils les émeraudes, et comment pouvaient-il savoir qu’il y en avait une ici ? Demanda Vector sans ralentir sa course.
     «- Peut être que la grosse machine peut les détecter. Suggéra Cream.
     «- Je ne penses pas, E-123 est une machine de combat, pas de recherche ou de récupération. Il ne doit pas être équipé de détecteur pour les émeraudes. Déclara Tails.
     «-  En tout cas, ils avaient prévus leur coup pour qu’on ne puissent pas les poursuivre, ils ont fait exploser la galerie par laquelle ils sont passés. Cria rageusement Knuckles, vexé de s’être fait voler la pierre aussi facilement.
     «- Je ne penses pas qu’ils auraient fait sauter tout le tunnel derrière eux, c’est beaucoup trop dangereux, et la raison pour laquelle ils ont besoin des émeraudes, on leur demandera la prochaine fois qu’on les verra, ils doivent avoir leurs raisons. Coupa Sonic avec un petit sourire amusé. Mais pour l’instant on leur doit une fière chandelle, ils ont sauvés Charmy.
     «- Sonic, on ne leur doit rien du tout ! Ces cinglés ont attaqués King Boom Boo uniquement pour récupérer l’émeraude, pas pour sauver Charmy, et Shadow t’as frappé ! Tu as oublié ? Cria Espio avec colère.
     «- Si ils se moquaient du sort de Charmy, ils l’auraient tout bêtement laissé tomber au sol après que le fantôme l’ai lâché, hors il était dans les bras du robot quand King Boom Boo a voulut se cacher sous terre. Lança Sonic.
     «- D’ailleur, comment est tu arrivé dans les bras d’E-123 ? Questionna Big.
     «- Je crois que c’est Shadow qui m’a rattrapé pendant que je tombait et il m’a ramené à Omega.
     «- Alors vous voyez ! Insista le hérisson bleu.
     «- Rend toi à l’évidence, Shadow n’a pas hésité une seule seconde à te blesser pour s’enfuir avec l’émeraude. Et ça, rien ne l’excuse. Déclara Amy avec colère.
     «- On en parlera plus tard, j’aperçois la sortie ! Annonça Tails.
     Les derniers mètres à parcourir furent les plus difficiles à cause de la fatigue accumulée par le trajet et le combat contre King Boom Boo. Une fois à l’air libre, chacun profita de la fraîcheur nocturne, après être resté plusieurs heures dans un souterrain, rien ne faisait plus de bien que d’admirer le ciel et ses milliers d’étoiles. Ils remarquèrent également que Pumpkin Hill était plus impressionnant de nuit, à cause des centaines de citrouilles où était taillés des visages grimaçants qui brillaient plus que de jour, grâce au bougie placées à l’intérieur.
     Sonic soupira et s’assit par terre, c’était la deuxième fois qu’ils ce faisaient voler une émeraude, mais cette fois ci au moins, il ne manquait personne à l’appel comme la fois précédente où ils avaient perdu Espio, cette pensée le soulagea.
     «- Si je compte juste, Robotnik à maintenant quatre émeraudes, la Team Dark en a une, il en reste une quelque par dans la nature et celle qui a été volée au musée. Marmonna Vector en s’asseyant sur une grosse pierre.
     «- Oui ! Affirma Tails en regardant son détecteur. Il faut retrouver la dernière émeraude et celle du musée au plus vite avant qu’Eggman ou Shadow, Rouge et E-123 ne mettent la main dessus, on ne sait pas ce qu’ils veulent ou ce qu’ils peuvent faire avec! Mais il faut attendre que le radar en détecte une.
     Tous affirmèrent d’un signe de tête et ce remirent debout, ils commencèrent à se diriger vers la corniche sur laquelle ils comptaient remonter pour retourner au Speed mais une voix les arrêta avant qu’ils ne s’engagent sur l’étroit sentier.
     «- Salut les minables.
      Les neuf hybrides se retournèrent surpris et cherchèrent d’où provenait cette voix. A quelques mètres de la sortie de la mine, assit sur un wagonnet de bois retourné et usé par le temps, ils virent le chat roux qui accompagnait Robotnik  qui les observait. Ses deux yeux jaunes balayèrent chacun des mobiens, son regard s’arrêta quelques secondes sur Espio, puis sur Sonic avant de finir son parcours sur Tails qui frissonna.
     «- Vous n’avez pas retrouvé l’émeraude ? Cela ne m’étonne pas, vous êtes tellement nuls !
     «- Toi, attend un peu, je vais te … Commença Espio en s’avançant vers le félin.
     «- Laisse tomber, c’est pas toi qui m’intéresse ! Lança froidement le chat. J’étais venu pour la pierre mais si vous ne l’avez pas, j’ai plus rien à faire ici.
     «- Reste là et bat toi, et à la loyal cette fois ci ! Insistât le caméléon.
     «- C’est ça… tu rêve éveillé, je tiens pas à me casser une griffe en me battant contre toi. Mais ça m’ennuierait quand même de rentrer bredouille chez mon patron, d’ailleurs il est sûrement en train de récupérer l’émeraude du chaos à l’heure qu’il est.
     «- C’est toi qui rêve, Robotnik ne pourra pas avoir cette émeraude, ceux qui l’on prise sont trop fort pour lui et ses machines ! Annonça Sonic avec assurance.
     «- Pauvre imbécile, vous êtes trop bête pour comprendre de toute façon ! Mais mon patron est bien plus organisé et plus puissant que ce que vous ne pensez ! Vous ne pouvez rien faire contre lui !

     Une violente secousse ébranla la tour, surprenant les hybrides et leur faisant perdre l’équilibre et les faisant tomber à terre. Tous abasourdis et s’interrogeant sur la cause du séisme, sauf le chat qui ne semblait pas s’en soucier. Coupant cour à la conversation, Mex ce mit debout, sauta agilement par dessus Sonic et se précipita sur Tails qui se relevait à peine. Voyant l’ennemi arriver sur lui, le petit renard recula de deux pas, mais pas assez rapidement, le chat asséna un violent coup de poing au visage, volant au passage le précieux détecteur d’émeraude. Puis il couru vers Knuckles qui avait toujours un genou à terre, se servant de son élan, il posa un pied sur l’épaule de l’échidné, et s’en servit comme appuie pour se propulser et réaliser un nouveau bond pour retomber avec habileté sur une étroites poutrelles métallique. Celle-ci reliait  deux tours entre elles et aboutissait sur une plate forme de la deuxième tour. Knuckles fut projeté à plat ventre sur le sol de pierre et de terre.
     «- Tails ! Knuckles ! Tout va bien ?
     Sonic s’approcha de Tails tandis que Vector aidait l’échidné à se relever.
     «- Le détecteur, il l’a prit ! Fit Tails tandis qu’un filet de sang coulait de son nez.
     Tous tournèrent le regard vers Mex, toujours debout sur la fine poutre suspendue au dessus d’un gouffre qui semblait sans fond, mais cela ne semblait pas l’impressionner le moins du monde. Le chat s’intéressait au radar et l’examina sous tous les angles avant de le glisser dans une de ses poches, il se tourna ensuite vers ses opposants en affichant un air moqueur.
     «- Mon patron utilise l’Egg Hammer, je plaint vos petits copains ! Annonça Mex en regardant en l’air, un sourire mauvais barrant son visage avant de reposer les yeux sur Tails. Pas mal pour un gosse, ton joujou va nous être très utile ! C’est vraiment dommage que vous soyez aussi stupides et patauds, je n’ai même pas eu le temps de m’amuser avec vous. Ce sera pour la prochaine fois.
     Jouant sur son agilité de félin, le chat se retourna et avança précautionneusement sur la poutre, tel un funambule, pour rejoindre la tour d’en face.
     «- N’y compte pas.
     Comptant sur l’adresse et la dextérité qu’il avait acquise au cour de longs entraînements, Espio s’engagea à son tour sur la poutrelle de métal. Il se dirigea le plus rapidement et le plus précautionneusement possible vers Mex qui tourna la tête dans sa direction et lui adressa un regard surprit.
     «- Mais t’est collant toi, tu va me lâcher les baskets oui ?
     «- Pas temps que je n’aurais pas récupéré le détecteur de Tails !
      Le chat lui lança un regard exaspéré puis leva les yeux au ciel avant de poursuivre sa périlleuse traversée au dessus du vide, suivis par le caméléon. Derrière les deux équilibristes, tous les autres s’étaient relevés, bien décidé à ne pas laisser Mex leur échapper une deuxième fois. A son tour, Sonic s’avança vers la poutre.
     «- Retournez à l’avion et rejoignez nous sur la tour d’en face !
     «- Mais Sonic, je pourrais y aller en volant, je ne risque pas de tomber moi ! Protesta Tails.
     «- Non, Mex est dangereux et imprévisible, on ne sais pas jusqu’où il peut aller ou ce qu’il peux faire, et puis je compte sur toi pour mener nos amis sur l’autre tour grâce à ton avion, et surtout fait très attention, Robotnik traîne dans le coin.
     Tails fit la moue puis acquiesça.
     «- Sonic, non, c’est trop risqué, je t’en pris n’y va pas ! Tu vas tomber ! Implora Amy en sautant au cou du hérisson bleu, les yeux brillants de larmes et la voix brisée par l’inquiétude.
     «- Je te promet de faire attention, Amy. Lâche moi maintenant, je vais aider Espio ! Tous iras bien ne t’en fais pas.
     «- Je t’accompagne ! Déclara Knuckles d’un ton ferme et sans réplique.
     Sachant qu’il ne pourrait pas faire changer son ami d’avis, Sonic lui répondit par un sourire et repoussa doucement Amy qui consentit enfin à le lâcher. Le hérisson et l’échidné montèrent à leur tour sur la poutrelle, large d’une dizaine de centimètres, marcher dessus s’avéra être plus compliqué et impressionnant qu’il ne l’avaient penser.
     «- Ne regarde pas en bas ! Conseilla Knuckles derrière le hérisson bleu.
     «- Alors là, pas de soucis ! Déclara Sonic en avançant à petits pas, les bras écartés pour se maintenir équilibre.

     Tout le reste du groupe se hâta de remonter la corniche pour retourner au Speed, même si la largeur de celle ci ne leur permettait qu’une progression difficile. Une fois arrivés en haut, ils se retournèrent et observèrent la progression de leur amis, Sonic et Knuckles se trouvaient à mi-chemin entre les deux tours et Espio et Mex avaient presque atteint celle d’en face.
     «- Pourvu que tous ce passe bien ! Murmura Cream en regardant ses trois compagnons jouer les casses cous pour rattraper le voleur.  
     «- Ne t’inquiète pas, Espio ne risque pas de tomber, il est habituer à ce genre de situations, quand à Sonic et Knuckles, ils n’y seraient pas allés si ils n’étaient pas sûr d’être capable de traverser. La rassura Vector, sans en être vraiment convaincu lui même.
     «- Ouais ! Allez y vous êtes les meilleurs ! Cria Charmy qui avait retrouvé toute sa vitalité depuis sa confrontation contre King Boom Boo.
     «- Allons les aider à attraper ce salle matou ! Fit Tails.
     Le groupe monta dans l’avion qui décolla pour ce diriger vers l’autre tour.

     «- Tu sais que tu m’énerve vraiment toi !
Toujours debout sur la poutre, Mex s’était retourné vers Espio qui continuait d’avancer doucement.
     «- Attend que je t’attrape, je vais te faire payer ta victoire déloyale à Terreur Valley ! Cria le caméléon en pointant le chat du doigt.
     «- Déloyale ? Ah oui, la terre dans les yeux, ma technique préférée, bon, en attendant tu va me mettre en retard. Ironisa Mex.
     En quelques bonds agiles, le félin rejoignit la plate forme de la deuxième tour.
     «- Salut, tas de crétin ! Ajouta t-il en ce mettant à courir.
     Espio pressa l’allure, laisser fuir cet adversaire leur coûteraient la perte du précieux détecteur d’émeraude et d’informations qui pourraient ce révéler très utile, comme les projets de Robotnik, ou l’identité des yeux rouge qu’il avait entrevu avant de s’endormir lors de leur dernière rencontre.
     Le caméléon atteint à son tour la terrasse et ce lança à la poursuite du chat malgré les appels de ses deux amis toujours en équilibre sur la poutrelle.
     «- Espio, attend nous, n’y va pas tout seul !
     «- Dépêchez vous ! Cria Espio avant de disparaître, utilisant son camouflage de caméléon afin de surprendre son ennemi.
      Mex avait cependant prit de l’avance, le temps qu’Espio atteignent la terrasse, le chat avait déjà disparu de sa vu.
     «- Il ne peux pas avoir disparut comme ça ! Soit il s’est caché, soit il y à un passage pour monter ou descendre.
     Le caméléon chercha quelques secondes et remarqua un gros tas de citrouilles, peut être que le félin se cachait derrière. Après vérification, ce que découvrit Espio n’était pas Mex mais un petit chemin de terre collé à la falaise, montant en pente assez raide. Sûrement avait t-il servit d’échappatoire au chat. Le caméléon ninja suivit le sentier jusqu’à arriver sur une nouvelle terrasse, au milieu de celle-ci se tenait Mex, un talkie-walkie coller à l’oreille il parlait d’une voix rapide et énervée.  
     «- Patron, ils n’avaient pas l’émeraude mais je leur ai volé leur détecteur. Dépêchez vous de venir me chercher !


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Mysti le Septembre 11, 2006, 10:33:47 pm
Hein???
*frotte rapidement ses yeux et se tappe sur la tête*
AH! Tu es de retour!! Bon sang, depuis le temps que j'attendais!!! Wow, belle suite, courte mais excellente! J'ai hâte de voir se qui est arrivé à la Team Dark et se qui va arriver à ce petit prétencieux de Mex!!! :twisted: Toujours aussi génial, continus comme ça, tu es une grande écrivaine!!! :wink:


Titre: [fanfic] La Team Heroes
Posté par: Blackcat la chatte le Septembre 12, 2006, 01:56:41 am
Je suis heureuse que tu sois de retour, ça commençait à faire long :D .
Je ne crois pas avoir vu d'erreur et l'histoire est toujours aussi bonne.
En tout cas, j'espère qu'Espio va réussir à battre Mex.
Bonne chance pour la suite!