Titre: le supréme du gun Posté par: behan le Octobre 05, 2006, 09:30:23 am Dans une noit géante ce cache une des Chaos Emeralds...
...mais rouge regarde dans l'ordinateur centrale du gun ordinateur du gun:Je suis la pour une recherche vous voulez une recherche ? Rouge:Je voudrais le fichier sur shadow ordinatuer du gun:recherche en cours...fichier crypté taper le mot de passe Rouge tape :Maria j'ai confience en toi ordinateur:Accés accepter !!! ordinateur:enrisgistrés le fichier sur un CD ? Rouge:oui Rouge met le CD-ROM vierge ordinateur:gravage en cours...opération réeusi éjection du disque Rouge remet le disque dans sont boitier elle marque project shadow sur le disque sur la face non gravable du disque et sur le boitier un gun avance il est surpris a cause de la salle alumés rouge partis vite par le toit est atéris dans une foret part 2 de l'intro Rouge trouva le maison de tails il pleuvais télement... rouge:regardont un peut ce fameus project shadow ordinateur de tails:ouverture bug... ouverture du fichier : le supréme de gun Rouge en gravant le project shadow avais aussi gravés un autre fichier voulez vous ? enclanchez le fichier Rouge:FERMETURE DU FICHIER !!! Elle avais aucune idés de ce qui avais dans ce fichier elle a voulus attendre que les autre sois la pour voir ce fichier on ne sais jamais.... Titre: le supréme du gun Posté par: CharmyBee le Octobre 05, 2006, 11:17:49 am l'orthographe est catastrophique et je n'ai pas compris du tout où l'histoire se situe. Il faut que tu décrive mieux le lieu de la scène.
Citation Rouge trouva le maison de tails il pleuvais télement... Ca ne veut rien dire du tout! Si tu voulais dire qu'il pleuvait beaucoup, tu aurais pu dire : " Il pleuvait tellement que lorsque Rouge pénétra dans la maison de Tails, elle était trempée jusqu'aux os. " C'est juste un exemple, mais il y a d'autres choses qui ne vont pas dans ton texte. C' était juste le prologue, mais j'espère que la suite sera mieux. Titre: le supréme du gun Posté par: Miko le Octobre 06, 2006, 05:16:22 am En plus d'une orthographe catastrophique, l'histoire ne semble avoir ni queue ni tête. Je te suggère de refaire tous cela correctement, de préférance en tapant ton texte sur Word pour pouvoir utiliser le correcteur. Relis toi ou fais toi relire par quelqu'un.
Essaye surtout d'être plus clair dans tes idées, rajoute des descriptions et présente un peu mieux tes dialogues. Titre: le supréme du gun Posté par: erikjung7 le Octobre 11, 2006, 12:17:11 pm Plus un problème de savoir s'il va s'améliorer, monsieur a été banni pendant le peu de temps qu'il est resté parmi nous.. Je pense que vous pouvez fermer le topic les modérateurs, en plus d'un truc incompréhensible et un auteur banni.
Titre: le supréme du gun Posté par: Pink tails le Octobre 11, 2006, 12:27:41 pm Hop, lock.
|