Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics abandonnées => Discussion démarrée par: Jero le Avril 20, 2007, 10:52:47 am



Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Jero le Avril 20, 2007, 10:52:47 am
Cette fic est tiré de l'univers d'AOM, elle résume une journée de la mascotte d'AOM, Aphrodite... Tiré de différents topics de RP, j'ai assemblé plusieurs histoires afin d'offrir un RP potable... Les personnages intervenant dans les fics sont ceux qui ont participé à la création du RP. Moi, je me contente seulement du modeste rôle de remanier le RP de manière plus cohérente... En espérant que cette fic vous plaise.



Personnages :
[/size]

(Ce topic sera édité souvent en fonction du nombre d'épisode que je rajoute)


Aphrodite

(http://img148.imageshack.us/img148/273/aphronewyo1hi2.png)

(Avatar créé par Frozen Queen alias Mot alias Karma)


Age : 19 ans
Race : échidnée
Aphrodite est une sale gosse, une de ces enfants trop gâtée par une vie aisée et qui ne cherche qu'à se faire remarquer par tous les moyens. Héritière de la multinationale Aphrodite CORP que son père, Clayfeet a créé, Aphrodite est une femme d’affaires hors paires, elle a su étendre son entreprise de transports sur tout Mobius et n’hésite pas à s’attaquer à d’autres secteurs industrielles… Aphrodite est consciente qu'elle a un physique très avantageux et n'hésite pas pour le mettre en avant. Elle méprise cordialement tous ceux qu'elle juge quelconque et n'écoute qu'elle.
Apparition dans la fic : Chapitre 1, 2 et 3.


Ice Pinpin

(http://img135.imageshack.us/img135/7242/iceoi7.png)

Avatar par moi (pas bo, la recolo, mais bon, pas grâve XD)


Age : 12 ans
Race : lapin
Issu, d’une famille paysanne modeste, Ice Pinpin a toujours vécu à Green Hill Zone baignant dans une ambiance famille de chrétiens coincés (Ses parents étaient très croyants)… Contrairement à beaucoup de héros de fics, il eut une enfance heureuse entouré de ses deux parents, Parfaite et Pierre, et était en bonne santé. Loin d’être un combattant hors pair, Ice est un garçon au grand cœur et est un grand timide envers les femmes à cause de son éducation de bon chrétien, bon crétin…  
Apparition dans la fic : Chapitre 1 et 2.


Gaspar Mhjlcriolavrzwsq

(http://img255.imageshack.us/img255/2744/gaspar2kowg5.jpg)

(Avatar By Me => C'est toujours de la haute qualité XD)


Age : 32 ans
Race : canard
Ses parents servaient une richissime famille de Station Square. Le jeune canard était prédestiné à suivre les traces de ses parents faisant des études dans l’hôtellerie. Hélas, Gaspar souffre d’une terrible handicape impardonnable : la maladresse…
- Agé de 22 ans, manoir de la famille Mac Rich : renvoyé au bout de 2 jours pour avoir fait brûler le salon en voulant allumer la cheminée…
- Agé de 26 ans, chez une riche famille de chanteur de Station Square : renvoyé pour avoir oublié l’unique enfant de la famille, alors âgée de 1 an, sur le toit de sa voiture.
-  Agé de 29 ans, chez la famille Goldor : renvoyé pour avoir jeter malencontreusement les hauts usés sur la maîtresse de maison, électrocuté Michel Goldor, et fait tombé de la super glu sur leur unique fille.
- Agé de 31 ans, Gaspar s’occupa d’une famille de noble établi à Westopolis, le résultat fut catastrophique, 1 blessé grave (Le fils aîné), 2 blessés légers (Le père et la fille), 1 personne interné en asile (La mère), 1 mort (Le chien).
- Désormais, âgé de 32 ans, Gaspar cherche une nouvelle demeure à faire briller aux milles éclats… Et la maison d'Aphrodite est sur la ligne de mire !
Apparition dans la fic : Chapitre 2.


Mystic

(http://img126.imageshack.us/img126/2176/mysticve0.png)


Age : 17 ans
Race : hérisson
Abandonné sur Angel Island par ses parents biologiques, elle fut recueillit par une tribu d’échidné qui l’éleva comme leur propre enfant. Le jour de ses 17 ans, cette hérissonne apprit que ses parents biologiques étaient en vie et cette dernière compte bien les retrouver.
Apparition dans la fic : Chapitre 3.


Diablo

(http://img123.imageshack.us/img123/5606/diabloks7.png)


Age : 20 ans
Race : hérisson
Hérisson qui aime bien se rendre utile… Surtout lorsque la fille est jolie…
Apparition dans la fic : Chapitre 3.


Trilan

(http://img443.imageshack.us/img443/1975/trilanks4.jpg)


Age : 12 ans
Race : renard
Difficile de raconter le passé de Trilan puisque elle-même ne s'en souvient pas. Amnésique, elle fut recueillie par deux humains qui prirent soin de la jeune renarde lorsqu’elle était à peine âgée de 10 ans. Durant son séjour chez eux et suite à un entraînement intensif de combat, la jeune Trilan découvrit qu’elle possédait le pouvoir de créer et de projeter des flammes de couleur pourpre, dont la puissance varie selon ses émotions. Deux ans plus tard, Trilan retourna sur les lieux où les deux humains l’avaient trouvé pour tenter désespérément de renouer avec ses origines. Trilan est une renarde réservée, et effrayée par son pouvoir qu’elle maîtrise plus ou moins bien.
Apparition dans la fic : Chapitre 3.


Timis Suku

Pas d’avatar


Age : 12 ans
Race : humain
Timis est un jeune garçon qui est persuadé que tous ses problèmes viennent d’Eggman. Tandis que la plupart des mobiens se fichent pas mal de ce scientifique fou, Timis, lui, cherche à tout savoir de lui et n’hésite pas à faire partager sa culture Eggmanesque avec Aphrodite qui s’en fiche complètement.
Apparition dans la fic : Chapitre 3.


Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Miko le Avril 20, 2007, 11:15:20 am
Apparition de la fic ?

Il aurait été judicieux de proposer au moins le premier chapitre avec la description des personnages.
Tu utilises les personnages d'AOM, tu as évidement l'autorisation de leur auteurs respectifs de les utiliser, je suppose ?

J'espère voir rapidement quelque chose qui ressemble à une fic et une réponse à ma question.


Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Jero le Avril 20, 2007, 12:20:07 pm
Citation
Apparition de la fic ?


A vrai dire, j'attendais que quelqu'un fasse un commentaire pour éviter que je double post entre le premier épisode de la fic et la fiche de présentation des persos... En effet, comme je l'ai dit, bon nombre de personnages vont apparaitre dans cette fic, et donc la fiche des perso va considérablement s'élargir, voilà pourquoi je souhaiter séparer le RP des fiches persos.

Citation
Tu utilises les personnages d'AOM, tu as évidement l'autorisation de leur auteurs respectifs de les utiliser, je suppose ?

A vrai dire, je n'ai pas la totalité des autorisations car certains membres ne font plus partis d'AOM. En revanche, ces derniers ont été prévenus par MP de ce que j'ai fait... De plus, je ne dénature en aucun cas leur personnage, je retranscris à l'exactitude prêt leur commentaire (Sauf que je corrige la plupart des fautes XD) , seul la narration change.

Citation
J'espère voir rapidement quelque chose qui ressemble à une fic et une réponse à ma question.


Réponse + Fic ^^

-----------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1.
De 7 Heures à 8 Heures
Le réveil de l'ange



07H00
Aphrodite, riche et belle héritière, a toujours représenté la grâce mobienne incarné. Elle aurait pu être élue Miss Mobius mais sa modestie (et le fait qu'elle voulait donner une chance aux autres lauréates de gagner) l'as toujours dissuadée de s’inscrire à ce genre de concours. Femme d’affaires hors paires, Aphrodite est PDG d’un multinationale à son nom, membre du conseil d’administration d’un holding avec qui elle fait du partenariat, représentante d’une association venant en aide au plus démuni… Bref, Aphrodite est une femme bien. Retrouvons donc la grâce incarnée complètement effondrée à cause d’une soirée un peu trop alcoolisée qu’elle avait fait à l’occasion de la fête d’anniversaire d’un de ses amis, Theorem. Elle regagna donc son immense villa, au centre des Mystic Ruins, complètement bourré et finit par s’avachir sur son lit, la peau du ventre bien tendu, ronde comme le cul d’une bouteille vers trois heures du matin… A sept heures du matin, le réveil se mit à sonner, Aphrodite le prit et le balança par la fenêtre puis se rendormit… Cinq minutes plus tard, le téléphone sonna, jurant comme une charretière, Aphrodite décrocha et gueula…
 
[Aphrodite]: "=_= Kishégnémadodo !!!"

[Vice-Président]: *Encore bourré, évidemment…* "Hem, bonjour, Mademoiselle Aphrodite, ici votre vice-président… Voilà, hier, en quittant les bureaux de l’Aphrodite CORP, vous m’aviez demandé de vous appeler pour vous réveiller car vous aviez peur d’être en retard… J’exécute donc les ordres…"

[Aphrodite]: "J'ai demandé ça moi ?"

[Vice-Président]: "Hem euh enfin le conseil d'administration a..."

[Aphrodite]: "Dites moi mon cher, n'est ce pas vous qui me parliez d'une augmentation vitale a la survie de votre famille ?"

Seule la tonalité du téléphone répondit à Aphrodite.

[Aphrodite]: "Bien n_n il a compris."

Pendant 5 minutes elle essaya de se rendormir mais rien a faire, Aphrodite était parfaitement réveillée. Elle se leva vêtue uniquement d'une chemise de nuit noire dont les hanses n'arrêtaient pas de tomber, se traîna lamentablement jusqu'au lavabo et s'y brossa les dents avant de descendre au rez-de-chaussée, passa devant la porte de la chambre de Theorem, pas là, il avait sûrement du découcher, le jour de son anniversaire, tout le monde s'envoie en l'air, même les tout ridés. Veinard va.

[Aphrodite]: "Grrmmllmlmlml putain d'administration à la con =3="

07H15
Aphrodite avança vers le frigo et l'ouvrit, prit une bouteille de lait et du chocolat instantané, se versa deux cuillères de chocolat dans le gosier avant de boire le lait a la bouteille et d'enchaîner avec un gargarisme pour mélanger tout ça. Puis elle se gratta sous les aisselles, bailla, mastiqua un peu dans le vide et se leva, avançant vers la télé, avec un peu de chance elle chopperait les dessins animés du matin avant de partir bosser… Elle alla jusqu'au canapé et s'assit dessus pour finalement sursauter aussitôt et faire un bon en avant. Sur le canapé, à l'endroit où elle était assise, se trouvait un dos, un dos d'hybride, sur le canapé il y avait Ice Pinpin, un des invités de la fête de Theorem. Ice qui s’était apparemment endormi ici après la fête…

[Aphrodite]: *Bondieu keskifoulàlui?O_o*

[Aphrodite] (Le secouant gentilement): "Eyh!Eyh!"

[Ice]:"Mmmm… Maman… Encore cinq minutes…"

[Aphrodite]: "Maman T_T ben merci, ça me rajeunit pas tout ça."

Aphrodite s'imaginait à 40 ans, grosse, ridée en train de fumer 20 paquets de clopes par jour. Heureusement pour elle, un personnage de fiction a toujours 19 ans décidément n_n. Ice, lui, voulut se retirer de l’étreinte d’Aphrodite, qu’il prenait pour sa mère, et lui toucha accidentellement la poitrine.

=_=
o_0
"^^"
"OoO"

[Ice]:"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh !!!!!!!"

Ca y est, Ice était réveillé… Le lapin bleu sauta hors du canapé à moitié débrailler et était tout rouge.

[Ice]:"Oh mon Dieu, je suis désolé, Mademoiselle Bibine… heu… Aphrodite…"

L’adolescent hybride se rendit compte qu’il était débraillé, sa chemise était ouverte et la ceinture de son pantalon de même… Il se remballa très rapidement.

[Ice]:"Je suis vraiment désolé Mademoiselle… Je me rappelle plus où je suis… Il me semble que c’est chez vous, mais… Je me rappelle de l’anniversaire de notre ami commun, Theorem, mais après c’est le vide… (Se mettant la main devant la bouche) Oh, mon Dieu ! Aurai-je bu de l’alcool ? J’ai dû trop en boire ! Mon Dieu, il faut que j’aille me confesser à l’église !!! Olala…"

[Aphrodite]: "Bien sur que tu as bu de l'alcool ._. C'est moi qui t'en aie fait boire à la fête… Faut dire que t’était tellement coincé… Pique pas ta crise ! Si tu veux savoir, on a même couché ensemble n_n"

Ice crut mourir en attendant Aphrodite lui dire qu’il avait coucher avec cette dernière. Cette dernière attendit quelques minutes que sa phrase eut fait son effet avant de l'entraîner vers elle, de le caller contre sa poitrine, et de lui passer la tête sous le poing. Ice était rouge écarlate.

[Aphrodite] (D’un ton enjoué): "^o^ Noooh, mais je plaisaaaaaanteeeeuh, ne t'inquiète pas tu est toujours pur et innocent."

[Ice]:"Heu… J’espère ne pas vous avoir déranger… Et je me vois rassuré que nous n’ayons pas fait un tel pêché que celui de coucher avec quelqu’un d’autre…"

Aphrodite cessa de lui frotter le poing sur sa tête. Il réalisa qu’il avait dû la vexer en lui disant qu’il était heureux de ne pas avoir passer la nuit avec elle. Il sortit de l’étreinte de cette dernière.

[Ice]:"Heu… Ce n’est pas ce que je voulais dire… Vous êtes belle, intelligente, amusante… Tout le monde aurait envie de vous demander votre main et de vivre avec vous pour l’éternité… Mais, je ne suis qu’un enfant… Heu… Voilà… J’espère ne pas vous avoir vexer, Mademoiselle Aphrodite…"

Pour Aphrodite, Ice était... Adorable, un peu trop pro-chrétien à son goût mais adorable, elle en oubliait presque qu'il avait failli la tuer le chou n_n. Quand même, ses parents devaient être de sacré coincés de la vie, enfin, un peu moins que leur fils puisqu'ils l'avaient procrée ._. Mais quand même, il n'avait pas l'air de s'amuser tous les jours. Elle lui attrapa les deux joues, et les étira de sorte qu'elle lui allongeait assez le visage.

[Aphrodite]: "Noooh n_n T'est magnon, je vais te préparer un petit dej spéciale cuite pour la peine (Se levant et allant vers la cuisine) Oh, et appelle moi Aphrodite tout court ou je serais dans l'obligation de te bourrer a nouveau la gueule n_n ok ?"

[Ice]:"Bien Madem… Heu… Aphrodite !"

Ice se choqua à appeler la milliardaire de cette façon. Tandis que l’échidnée grise s’affairait à préparer le petit déjeuner pour le lapin, ce dernier rembourra les coussins...
Puis rangea des bouteilles de bières vides dans la poubelle...
Décida de donner un coup de plumeau sur les meubles...
En profita tant qu’il y était pour passer l’aspirateur dans la maison...
Finissant par, finalement, laver le sol...
La maison était resplendissante de propreté. Pendant ce temps, Aphrodite préparait le petit déjeuner de son invité, au programme chocolat bouillant, tartines de biscottes à beurrer soit même (le bruit que fait les biscottes beurrées fait hurler de douleur les cuitards, c'est bien connu) un pot de yaourt nature sans sucre, et pour finir, un grand verre de jus d'orange dans lequel elle avait mit sa formule de décuitage éclair. En clair Ice allait déguster bien plus qu'un petit déjeuner n_n. Le lapin en question arriva dans la cuisine une fois ses tâches ménagères achevées en 10 minutes.


07H35
[Ice]:"Je me suis permis de nettoyer la maison, j’ai du la salir par mégarde et je tenais à me racheter… (Ice, rouge de honte, baissa sa tête) Mad… Hum, Aphrodite. Je dois vous avouer une chose grave… J’ai fait une tâche sur le mur de votre salon… Je m’en vois confus… Mais si vous avez la peinture qu’il correspond, je peux vous repeindre le salon…"

Aphrodite passa une tête à travers le bar et retint un hoquet de surprise. Mais c'était vraiment une petite fée du logis ce gosse O_O !!!!!! Il lui en fallait un pour nettoyer la maison è__é.

[Ice]:"Ne m’en voulez pas trop, Mademoiselle Aphrodite… J’étais saoul et…"

Le lapin bleu passa sa main devant la bouche, il venait de l’appeler Mademoiselle alors qu’Aphrodite lui avait interdit.

[Ice]:"Je suis désolé de vous avoir dit « Mademoiselle » mais il faut dire qu’une personne aussi distingué, gracieuse, de bonnes manières aussi spectaculaires qu’elles font des miennes un pouilleux, vous êtes aussi très élégante… Je n’arrive pas à me faire à l’idée de vous appeler simplement par votre prénom…"

[Aphrodite] (Plaisantant): "n_n C'est pas grave va, je vais acheter un cadre et je le mettrai autour de la tâche, les gens croiront que c'est de l'art contemporain !"

[Ice] (Regardant la tâche qui se trouvait à quelques centimètres du sol): *Mettre un cadre là ? Ce sera original, en effet…*

Le petit lapin avait l'art de la flagorne, normalement Aphrodite ne marchait pas quand les hommes la comblaient de compliment, mais Ice était mignon, lui…

[Aphrodite]: "Ya pas de lézard ^^, ton ptit dej est prêt !" * Pas besoin de lui bourrer à nouveau la gueule, il va suffisamment déguster avec le jus d'orange…*

[Ice] (Voyant l’échidnée prendre le plateau):"Laissez Aphrodite, je vous porte le plateau…"

07H40
Ice prit le plateau et l’amena au salon. Il déposa le plateau sur la table et dispersa le petit déjeuner sur cette dernière. Aphrodite regarda Ice porter lui même le plateau. Pour un cuitard il avait l'air de tenir droit, elle n'aurait peut être pas du corser autant le café ni mettre autant de formule spéciale, il aurait très bien pu décuiter par lui même… Tant pis n_n… Le petit lapin bleu marcha jusque du côté opposé où il se trouvait et tira la chaise tout en souriant comme il le savait si bien le faire.

[Ice]:"Après vous…"

[Aphrodite] (Repartant vers la cuisine): "Non merci tu est gentil n_n Je ne me suis pas encore préparé de petit déjeuner… Ne m'attend pas !"

Aphrodite se cacha dans la cuisine, il allait bientôt exploser, et elle ne tenait pas à être là quand ça se ferait, à présent il allait commencer à consommer, elle le sentait, 3, 2, 1... Mais non, malgré les dernières paroles d’Aphrodite, Ice se décida à attendre la belle échidnée, cela aurait été grossier de manger sans l’attendre. Seulement voilà, à cause de la cuite de cette nuit, le pauvre petit lapin bleu avait très soif, il vit le grand verre de jus d’orange. L’adolescent hybride commença alors à se torturer l’esprit.

[Ice]:*J’ai soif, mais il faut que j’attende Mademoiselle Aphrodite… Sinon, je serai un affreux garçon… Remarque, si je ne fais que boire le jus de fruit, ce n’est pas comme si je ne l’avais pas attendu pour prendre le petit déjeuner… (Tendant la main vers le verre puis revenant sur sa décision) Non ! Je suis un gentilhomme, il ne faut pas que je fasse le grossier personnage… Remarque… J’ai trop soif…*

De nouveau, le lapin s’approcha du verre et le prit en main, sous le regard attentif de l’échidnée grise. Il sentit le jus d’orange frais à travers le verre… MMmmmm, qu’il devait être délicieux… Ice repoussa d’un seul coup le verre.

[Ice]:*NON !!!! Je résisterai à la tentation !!!!*

Mais le pêcher est plus fort que la résistance à la tentation de boire, ce dernier commet l’impardonnable erreur de reprendre une fois de plus le verre et de porter son contenu à la bouche… Il vida d’un trait son verre…

[Ice]:*Mmmm… Ca fait du bien…*

07H48
D’un seul coup, la couleur bleu du lapin vira au blanc et ce dernier en lâchant le verre, tomba dans les pommes. Le verre roula, roula et alla s’arrêter juste derrière une lampe halogène. Le reste du contenu du verre s’éparpilla près du fil électrique de la lampe et provoqua un court circuit… La lampe halogène commença à flamber suivit du rideau le plus proche… Aphrodite, s’attendant à tout sauf à un incendie, se précipita dans le séjour, la lame halogène avait explosé et le rideau prenait feu, celle-ci pallit et attrapa un polochon.

[Aphrodite]: *Nom de dieu...*

[Aphrodite]: "PUTAIN D'FEU CASSE TWA EU'D CHEZ MWA >o<"

L'échidnée bourina le feu à coup de coussins, sauf que... Le coussin finit par prendre feu lui aussi ! Sous la surprise elle le balança vers le brasier et saisit le bol de chocolat d'Ice avant de le balancer sur l'incendie, ce qui eut contre toute attente... L'effet de l'accroître ! Aphrodite lança un juron bien peu élégant pour une jeune femme de ce monde et courut vers la cuisine remplir un sceau d'eau froide pour revenir en vitesse en finir avec le feu qui venait de naître, celui-ci ne protesta guère plus et l'échidnée poussa un soupir de soulagement, elle se tourna ensuite vers Ice, apparemment le lapereau n'avait pas supporté le mélange et était tombé dans les vappes. Oy, c'était bien sa veine T_T Elle aurait du se douter que c'était pas bon pour un enfant. Elle le souleva, il ne pesait rien le pauvre, il devait avoir la peau sur les os, elle s'approcha du canapé et essaya de lui faire reprendre connaissance, l'allongeant sur ses genoux, sa tête contre sa poitrine, en lui donnant de petites baffes. Rien à faire… Aphrodite ne voyait donc plus qu'une solution, le remède miracle. Elle plongea une main dans son corsage.

[Aphrodite]: *Non, non... Pas ça… Ah voilà.*

L'échidnée en sortit un petit récipient qu'elle ouvrit, il était rempli de scotch, elle le gardait en réserve pour les coups durs et il était évident que le lapin avait reçu un coup dur ! Comme ces chiens dans les hautes montagnes, celle-ci prit la bouteille et rentra le goulot dans la bouche d'Ice, elle sentit le rhum partir alors en gorgées, elle espéra que le lapin allait s'en remettre, ça la foutait mal qu'il crève ici >o< et surtout à cause d'elle, ça ferait une sacré pub pour l'agence Aphrodite CORP… Mais non, Ice ne crèverait pas, d’ailleurs, il revenait déjà à lui… Il retrouva au fur et à mesure ses couleurs… Il retrouva en fait un peu trop de couleur, ses joues virèrent au rouge pétant et tel un poivrot se leva en titubant.

[Ice]: "Ah, ben, ça va meilleurs… Ca fait drôlement du bien où ça passe… (S’accrocha à une chaise avant de choir à terre) J’peux en avoir encore un peu Madame Bibine, je ne me sens pas encore assez bien… J’aurai besoin de votre remède miracle… (Son portable sonnant, Ice le décrocha en fonction haut parleur) Gnialo ??? Ici, le lapin le plus cool du monde ??? Ché qui ?"

[Parfaite]: "Allo, Ice ? C’est Maman ! Mais où es-tu ? Le Central Collège de Station Square nous a appelé et nous a dit que tu n’étais pas venu au collège aujourd’hui et que tu n’étais pas au dortoir hier ??? Je ne comprends pas, tu n’étais pas censé quitter l’internat en semaine… Seulement le week-end pour venir nous voir, à Seaside Bourg ! Où es-tu ?"

[Ice]: "J’ai fait la fête avec des co… copains… Aux Mystic Ruins, c’était l’anniversaire de mon ami Theorem…"[/color]

[Parfaite]: "Doux Jésus ! Tu as bu ? Mon Dieu, Mon Dieu ! Il va falloir te faire confesser ! Ton père et moi, on arrive de suite !! Où es-tu exactement ?"

[Ice]: "J’ai pas envie d’être punie, je ne te dirai pas que je suis chez Mademoiselle Aphrodite qui est très riche… NA !!! En plus, elle est gentille avec moi, elle m’a donné un remède contre son chocolat chaud, c’est génial…"

[Parfaite]: "Mon Dieu ! Tu es chez une femme ???? Mais ce n’est pas vrai !!!! J’arrive de suite !!! En attendant, ne t’approche pas de cette perverse !!! Je les connais, ces gens de la Jet-Set, il ne pense qu’à se culbuter comme des animaux… Enferme toi dans une pièce, il ne faut pas qu’elle mette la main sur ton innocence ! J’arrive !!!!!"

La maman de Ice raccrocha sous le regard inconscient du lapin bleu qui demandait encore de l’alcool… Aphrodite, elle, était soucieuse… ._. Hum, hem, voilà qui promettait d'être réellement fâcheux. Que faire à présent ? Il était un peu tard pour prendre la fuite ou pour foutre Ice dehors, non pas qu'elle s'inquiétait de son sort, simplement sa maison était la seule dans le périmètre, il serait facile de faire le rapprochement. Après il ne restait qu'une solution, confier le gosse a Theo, et mettre les boues avant que la mère rapplique, avec un peu de chance c'est lui qui se ferait engueuler a sa place. Bien qu'Aphrodite soit une femme très autoritaire qui ne se laissait pas facilement impressionner, elle avait toujours peur des mères, il n'y avait rien de plus dangereux qu'une mère, surtout quand elle était blessée, et c'était le cas…

[Aphrodite]: "Hm, non, Ice, plus d’alcool ._., désolée, tu m'en voudras pas mais tu viens de t'enfiler ma réserve de secours, et je doute que ce soit bien raisonnable."

07H53
Aphrodite avait du mal à s'entendre avaler ça, elle qui rentrait toujours bourrée aux trois quarts, elle aurait bien aimé lui donner un autre tord boyaux, mais il risquait de vomir sur les chaussures de sa maman quand elle arriverait, et ce serait assez peu souhaitable. De toute façon, elle savait qu'il avait bu, donc bon, ce n'était plus la peine de faire quelque chose de ce coté là. Aphrodite soupira, elle se leva, prit le rideau cramé et le mit à la poubelle, au moins que ça paraisse propre. Elle décrocha un tableau du mur et le posa sur la tâche indiquée par Ice, il avait fait le plus gros du travail, il n'y avait donc plus à s'inquiéter.  Après tout il était peut être temps qu'elle affronte ses parents, Ice avait quoi ? 12 ans ? Il était temps qu'il s'émancipe non de dieu, abruti par toute cette religion, elle n'était plus sûre d'avoir affaire à des mobiens ou à des moutons... Sa haine de la religion l'aida à eteindre l'adrénaline qui coulait dans ses veines et elle poussa un long soupir avant d'attraper Ice par dessous les bras et de l'asseoir sur ses genoux. Elle passa un peigne sur ses poils et lui mit un coup de ventoline dans la bouche.

[Aphrodite]: "Que t'ai l'air présentable au moins, même si t'as l'haleine du phoque mort. Et maintenant prépare toi, ça va chier dans les latrines mon p’tit père ._."

08H00

Que va-t-il se passer lorsque les parents de Ice vont débarquer chez Aphrodite ?
Va-t-il y avoir un combat de femmes dans la boue entre Aphrodite et Parfaite ?
Ice va-t-il s'inscrire aux alcooliques anonymes ?
La poitrine d'Aphrodite est-elle 100% naturelle ?

A suivre... Prochainement...


Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Viper Dragoon le Avril 20, 2007, 01:22:42 pm
I confirme, en temps que proprio d'Aphrodite que j'ai été prevenu ._.

Qui plus est depuis quand faut prévenir un auteur quand on met un personnage de lui dans une de ses fics =3= C'est débile, tant qu'on dit que le personnage n'est pas le sien y'a pas a prevenir, et j'ai de l'experience en Fanfic, sinan faudrait que je previenne tous les membres de mes fofo quand je fais des parodies D':

A la rigueur prévenir qu'on a fait une fic mais lui demander l'autorisation pwah =3= Droit a la parodie et a la moquerie gratuite je dis. Si il fallait demander l'autorisation d'un gars pour le parodier on aurait pas souvent de reponses :D

En plus ce n'est pas vraiment une fanfiction mais une compilation de topics que les auteurs ont crée eux meme donc en gros un patchwork de leur propres textes ._.

Quoi qu'il en soit j'attend la suite Jero avec un peu de chance elle finira sur PSo (Mwa ha ha ha pubpubpubpubpubpubpub)

Et faudrait revoir le reglement de cte section :s


Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Miko le Avril 20, 2007, 02:32:13 pm
Ok, alors il n'y a pas de soucis.
 Demander une autorisation, je pense tout simplement que c'est une question de politesse et de respect. Le terme autorisation est peut être un peu trop fort. Mais rien que de prévenir suffit, après si l'auteur ne veut pas qu'on uilise son perso, il n'a qu'à le signaler.

Citation de: "Viper Dragoon"
Et faudrait revoir le reglement de cte section :s

Qu'entends tu par là ?

Au sujet de la fic :
Ca a l'air prométeur en tout cas, plutôt drôle. J'aime bien. Reprendre plusieurs textes pour n'en faire qu'un seul doit représenter un sacré travail, alors je te souhaite bonne chance pour la suite.


Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Viper Dragoon le Avril 20, 2007, 02:34:45 pm
Ah bien sur, prévenir les autres est important j'ai pas dit le contraire mais de là a dépendre de leur autorisation pour une fic, faut laisser faire je dis, si c'est bien alors le gars aura eu raison, si c'est nul alors la fic parlera pour elle même, tout simplement, mais les gens doivent être au courant qu'on parle d'eux oui un minimum

Non ^^ on s'était mal compris donc je retire ce que j'ai dit

Edit important pour Jero=>Previens les lecteurs que le *parole* ce sont les pensées ils sont pas forcement au courrant


Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Jero le Avril 20, 2007, 11:57:48 pm
Oui, donc :
"Blabla" => la personne parle
*Blabla* => la personne pense
[trucmuche]: => le nom de la personne qui parle ou qui pense.

Voilà, j'espère que le second épisode donnera encore plus goût à cette fics (Rassurez-vous, au troisième épisode, l'action sera au rendez-vous...)

-------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2
De 8 Heures à 9 Heures
Des parents envahissants.


08H00
Paniqué par l’arrivée des parents du jeune lapin ivre et par le retard qu’elle prenait sur sa journée, Aphrodite appela le vice-président de sa compagnie pour lui gueuler dessus afin que ce dernier décale tout son emploi du temps puis alla rapidement prendre une douche afin d’être en état pour recevoir les parents d’Ice…

08H04
Pendant ce temps, sur un chemin forestier entretenu par l’Aphrodite CORP afin de permettre la PDG de rejoindre la civilisation, un 4x4 neuf se rapprochait très rapidement de la villa d’Aphrodite. Tout en conduisant, un canard hybride répondant au nom de Gaspar et portant les habits d’un majordome, regardait l’annonce dans le journal qui l’avait emmené à quitter la haute société de Westopolis pour s’aventurer dans cette jungle…

[Gaspar]: "Je lis donc… « L’Aphrodite Corporation recherche un majordome distingué, issu de la haute société, de bonnes manières, haut niveau de culture, éducateur parfait, attirant la sympathie des enfants… gnagnagna… Pour s’occuper de l’éducation d’une petite fille âgée de 5 ans. S’adresser directement à Clayfeet, Président de l’Aphrodite CORP, disponible en semaine au Building Aphrodite CORP à Station Square et en week-end ou tôt en matinée, à la villa Aphrodite au cœur des Mystic Ruins… » C’est tout à fait moi ça… Je corresponds parfaitement à l’annonce…"

Evidemment, lorsqu’on lit plus de 5 minutes un article d’un journal vieux d’il y a 14 ans alors qu’on conduit en pleine jungle, on finit par se planter dans un arbre… C’est ce qu’il arriva à Gaspar, mais celui-ci fut assez doué pour ne pas s’encastrer dans un arbre, mais directement sur un mur qui englobé la propriété d’Aphrodite. Gaspar sortit des débris du 4X4 et appela son assureur avec son portable.

[Gaspar]: "Oui, ce serait pour déclarer un accident…"

[Assureur]: "QUOI ? ENCORE !!!!!!? Mais vous voulez me mettre sur la paille ?? Vous êtes décidément l’individu le plus maladroit que j’ai pu connaître durant ma longue carrière d’assureur !!!"

Après ce petit incident, Gaspar entra directement dans la propriété et décida d’aller sonner directement à la porte d’entrée avec toute la délicatesse dont il était capable, il s’agissait de ne pas paraître grossier en appuyant trop fort sur la sonnette…

[Gaspar]:"De la classe… De la distinction… Je vais appuyer délicatement sur la sonnette…"

Gaspar s’avança vers cette dernière, se prit les pieds dans un caillou et écrasa sa tête sur le malheureux bouton qui hurlait à la mort…

08H10
Alors qu’Aphrodite était en train de prendre sa douche, cette dernière entendit la sonnerie… Les parents d’Ice ?? Déjà ? Mon Dieu ! Elle n’était même pas prête pour les accueillir, là, c’était sûr, elle était morte ! Sortant rapidement de la douche en enfilant un peignoir qu’elle noua fort et mettant une serviette sur sa tête, Aphrodite descendit les marches de l’escalier menant au rez-de-chaussée quatre par quatre et manqua de se casser la gueule dans l'escalier.

[Aphrodite]: "J'arrive ! J'arrive!"

Avant d’ouvrir la porte, Aphrodite jeta un coup d’œil au salon pour voir Ice ronfler tout ce qu’il savait. Aïe Aïe Aïe ! Qu’est ce qu’elle allait se prendre en pleine gueule par les parents du lapereau… Aphrodite finit par ouvrir la porte mais tomba, non pas sur un couple de lapin en furie, mais sur un énorme canard vêtu d’un costume de majordome.

[Aphrodite]: "Kicé?._."

Ce dernier regardait l’héritière d’un air hébété avant de se présenter tout en rentrant dans la villa.

[Gaspar]: "Hem, bonjour, je suis Gaspar Mhjlcriolavrzwsq, majordome de la haute société… Vous devez être Monsieur Clayfeet ?"

Gaspar sortit un dossier et présenta des feuilles représentant ses recommandations très positives des familles qu’il avait servi auparavant. Pourquoi les recommandations étaient positives alors que c’était une catastrophe ambulante ? Parce ce que c’était le seul moyen que les familles, qu’il a servi, aient trouvé pour s’en débarrasser…

[Gaspar]: "Comme vous pouvez le voir de ces papiers, j’ai de l’expérience dans la qualité de majordome et d’éducateur… J’ai servi des grandes familles de la haute société tels que la famille Mac Rich et une famille de chanteur célèbre de Station Square. J’ai aussi servi la famille Goldor, des financiers de Central City… Et mon dernier employeur fut une riche famille de Westopolis…"

Devant le regard incrédule de Clayfeet ou  plutôt d’Aphrodite en réalité, Gaspar montra le journal où était indiqué l’annonce.

[Gaspar]: "D’après la date et le mois du journal, vous avez posté l’annonce, il y a deux jours, il est impossible que vous ne vous en rappeliez point… Alors ? Où est la jeune Aphrodite ?"

Pour ce qui était de la date et du mois, Gaspar ne s’était pas trompé, elle correspondait bel et bien à deux jours en arrière. Par contre, en ce qui concernait l’année, là le majordome avait 14 ans de retard… Peut-être n’aurait-il du pas faire attention au journal qui traînait dans le grenier de la dernière famille à laquelle il avait prêté ses services… Aphrodite, elle, regarda le majordome d’un air complètement larguée avant de finir par se dire que c'était une mauvaise blague de ses collègues de bureau et que quelques renvois abusifs leur apprendrait à rester à leur place, elle n'aimait pas qu'on évoque son défunt père, c'était une place vide en trop dans son coeur. Alors qu'elle allait attraper Gaspar par la peau du cou et le secouer comme un prunier pour lui faire cracher les noms des responsables, il lui tendit le journal qu'elle attrapa précautionneusement. Un moment de silence, puis Aphrodite retourna le journal et regarda la date pour enfin éclater de rire.

[Aphrodite]: "J'ai peur qu'il y ait méprise, ce journal ne date pas que de 2 jours mais de bien plus j'en ai peur, vous avez 14 ans de retard sur l'annonce, et je suis Aphrodite."

D’un air pas très futé, Gaspar chercha à comprendre ce que la milliardaire essayait de lui faire comprendre.

[Gaspar]:"Mais enfin, Monsieur Clayfeet, je ne comprends pas. Vous postez votre annonce dans le journal et vous me dîtes que vous n’avez plus besoin de majordome ? En auriez vous déjà trouvé un ? Vous savez, je peux le comprendre… (Gaspar se tapa la main sur la tête) "Ben, ça alors… C’est bien la première fois qu’une nouvelle fraîche a 14 ans de retard… Je m’en voie confus…"

Le majordome se mit une paire de lunettes dont les verres étaient comparables à des fonds de bouteilles et prit le journal qu’Aphrodite avait en main.

[Gaspar]: "Ciel ! Je n’avais pas vu la date ! Ce journal aurait pu faire une mise à jour pour me donner des nouvelles fraîches… (Posant le journal sur un petit meuble) Alors vous n’êtes pas Monsieur Clayfeet… Vous m’avez dit que vous vous appeliez Aphrodite ? Ah ! C’est pour ça que je comprenais pas pourquoi Clayfeet voulait s’appeler Aphrodite ! En fait, VOUS êtes Aphrodite ! Et bien, vous faîtes mûres pour être âgée de 5 ans…"

Le grand majordome se pencha vers la milliardaire et lui donna une caresse à la tête tout en souriant gentiment.

[Gaspar]: "Vos parents sont-ils ici, chère petite tête blonde ?"

Aphrodite se passa une main sur le visage...

[Aphrodite]: "Non écoutez, vous n'avez pas compris. Entrez, je vous prie, je vais vous expliquer lentement… Car apparemment, y a que comme ça que vous comprenez… (Récupérant le journal des mains de Gaspar) Ce journal date de 14 ans, je sais pas où vous l'avez eu mais cette annonce n'est plus d'actualité du tout, nous avons a l'époque trouvé une gouvernante pour remplir ces fonctions et à présent je suis assez grande pour me garder toute seule. Je suis donc désolée mais vous arrivez trop tard."

Gaspar fit celui qui ne comprenait pas (Ou peut-être ne comprenait-il vraiment pas la situation) et commença à avancer dans la maison et observer si le ménage était bien fait dans la maison.

[Gaspar]: "Je vois que vous avez une maison très propre… Toutefois, une dame de votre rang ne devrait pas à avoir à s’occuper du ménage… Laissez moi ces tâches ingrates… Soit, je reconnais que j’ai fait une erreur, et je m’en excuse… Toutefois, j’ai une faveur à vous demander… Pourriez-vous me prendre à l’essai… Ma période de test sera même gratuite… (Prenant un air attristé) S’il vous plaît ! Laissez moi vous prouvez que je suis capable ! Majordome, c’est ma vocation… Et j’ai toujours rêvé de service des familles d’hybrides ayant réussi dans leur vie… Ces familles qui nous prouvent que nous autres, hybrides, pouvons nous adapter dans la société humaine… S’il vous plait…"

08H18
Dix-huit minutes plus tard, la voiture des parents de Ice arriva à l’entrée de la propriété d’Aphrodite. La mère, Parfaite Pinpin, sortit de la voiture furieuse. Son mari, Pierre Pinpin, lui, sortit de la voiture côté passager. Parfaite Pinpin était une lapine adulte bleu ciel de taille moyenne, les cheveux mi-long parfaitement bien coiffée, les oreilles retombant avec élégance, elle portait une longue robe classique et élégante, portait ce qu’il fallait de maquillage, marchait comme il le fallait, était gracieuse, parlait comme il le fallait, son visage était toujours souriant bien que dans le cas présent, un peu crispé. Elle était presque… parfaite (En temps que ménagère et mère de famille, bien sûr)… Pierre Pinpin, lui, portait un costard cravate et avait un visage qui dénonçait sa nonchalance. Pierre était un lapin châtain, ses oreilles tombaient un peu n’importe comment et semblait se laisser dicter sa conduite par sa femme. On savait déjà que ce n’était pas lui qui portait la culotte dans le couple.

[Pierre]: "Mais enfin, ça ne va pas de conduire comme tu as fait ? Te rends tu compte qu’il nous a fallu seulement 25 minutes pour venir de Green Hill aux Mystic Ruins ? On aurait pu avoir un accident !"

[Parfaite]: "Mon ami, je vois que vous vous souciez plus de votre sécurité que de l’innocence de votre enfant ! Ca ne m’étonne pas de vous, ça ! Mon ami, j’espère que tu seras sévère face à ton fils ! (S’avançant, puis sonna, puis après trois secondes, résonna) Mon Dieu ! On ne répond pas ! C’est sûr, il est arrivé quelque chose à mon fils ! Il faut entrer !"

[Pierre]: "Mais voyons, arrête, tu es ridicule ! Laisse leur au moins le temps de venir !"

[Parfaite]: "NON ! Il est arrivé quelque chose à mon fils, je le sens ! Pousse toi, espèce de poltron !"

Parfaite poussa son mari, prit de l’élan et d’un coup de patte bien placé, défonça la grille et rentra dans la propriété d’Aphrodite. Les deux molosses d’Aphrodite arrivèrent en aboyant, Pierre se mit à reculer, Parfaite, la rage débordant de son corps, elle, se contenta de donner un coup de poing sur leur truffe.

[Parfaite]: "COUCHE !!!!! è_é"

Les chiens s’enfuirent en gémissant. Parfaite récupéra son mari par le bras et se mit à courir comme une dératée en direction de la demeure.

[Parfaite]: "Tiens bon, Ice, Maman est là !!!!!"

08H21
Pendant ce temps, à l’intérieur de la demeure, Gaspar réajusta son nœud papillon avant d’enchaîner sa tentative désespérée de travailler pour Aphrodite.

[Gaspar]: "De plus, je suis un excellent cuisinier. Je sais faire des gâteaux, des succulents repas et je sais faire l'Extase, un mélange de plusieurs alcools au shaker très peu connu à notre époque et que toute la cour des grands désire connaître. Ce serait le cocktail idéale pour vos réceptions..."

Aphrodite posa une main sur sa hanche, à vrai dire elle trouvait Gaspar sympathique, et il l'avait fait rire, comme dit le proverbe "Femme qui rit a moitié dans ton lit", mais ce n'était pas le plus important, l'échidnée brassa l'air d'un geste de main avant de répondre…

[Aphrodite]: "Mais je vis seule dans cette maison, je n'ai pas besoin d'un domestique pour m'assister, bien que j'apprécie l'offre, je n'abrite pas assez de monde ici pour que cela m'avantage réellement, de plus..."

Soudain, Aphrodite aperçut par la fenêtre un couple de lapin se précipiter vers la demeure… Malheur, les parents étaient déjà là ! Prit de panique, la PDG n’avait pas le temps de discuter avec la majordome. Cette dernière se tourna rapidement vers Gaspar et le poussa vers l’aile droite de l’immense demeure.

[Aphrodite]: "Remarque, un essai n’engage à rien… Je vous confie la tâche de nettoyer ma cave… Et après, on en rediscutera pour votre embauche mais tant que la cave n’est pas nickel chrome, je ne veux pas vous voir ici…"

Sur ces mots, Aphrodite poussa le majordome dans la cave, ce dernier dévalant les escaliers tout en la remerciant de bien vouloir le prendre à l’essai. Puis, refermant la porte, Aphrodite se précipita au salon où se trouvait Ice, se débarrassa de son peignoir et de sa serviette derrière le canapé ou était assis le lapin, sans se soucier qu'il était là, et de toute façon, il ne s'était pas retourné, fixant un point vide devant lui. Elle avait enfilé en quatrième vitesse une robe noire présentable, brossé les dents avec les doigts, peignée en un temps record et cacha peignoir, serviette et nuisette qui traînait sous le canapé. Il fallait savoir qu'Aphrodite se réveillait généralement 30 secondes avant l'heure de partir de la maison, elle était donc devenue experte dans le boostage présentatif, et à la CORP, personne ne remarquait rien. Aphrodite dans un état parfaitement présentable avala un comprimé à la menthe pour faire passer l'odeur de bibine et en fourra trois dans la bouche d'Ice.

08H24
Parfaite et Pierre se trouvaient désormais en face de la porte. La lapine parfaite chercha un banc pour défoncer la porte, son mari s’avança vers la porte et lui dit.

[Pierre]: "Tu permets ?"

Pierre toqua gentiment à la porte, on put entendre Aphrodite arriver de l’autre côté de la porte tout en se mettant une dernière touche de rouge à lèvre. Elle inspectait sa coiffure dans la glace de l'entrée puis ouvrit la porte, un grand sourire jusqu'aux lèvres aux deux lapins d'un air amical…

[Pierre]: "Tu voies ? C’est pas compliqué."

[Aphrodite]: "Bonjouuur n__n, vous devez être les parents de Ice, je me présente, je suis Aphrodite."

Aphrodite quitta une fraction de seconde son air béat pour observer un peu les parents. La mère lui faisait peur, elle avait une sorte d'Aura noire qui planait au dessus d'elle qui ne présageait rien qui vaille. Parfaite Pinpin, elle, d’un air sévère, regarda Aphrodite et lui serra la main, Ice, dans le salon, se leva de son fauteuil et alla vers le buffet pour prendre une dose de bibine.

[Parfaite]: "Bonjour, je suis Parfaite Pinpin, la mère de Ice. Et voici, mon mari, Pierre Pinpin… Je viens chercher mon fils, qui pardonnait si je suis direct, n’a rien à faire chez vous."

Parfaite laissa son mari serrer la main d’Aphrodite pour pénétrer le salon à toute allure.

[Parfaite]: "Mon Iceounet ! Où es-tu ? Maman est là, elle est venue à ton secours !!!"

La lapine trouva son fils dans le salon, assis sagement, l’haleine fraîche, mais avec le regard d’un alcoolique et ce dernier titubait si il se levait de son canapé. Parfaite s’approcha de son fils et le fixa longuement, cherchant une preuve que son fils a été drogué par cette milliardaire.

[Ice]: "M’man ? Qu’est ce que tu fais là ?"

[Parfaite]: "Je suis venue ici te chercher ! Tu as fait la fête mon fils, je le vois à ta tête ! N’as-tu pas honte ?"

[Ice]: "Honte ? Non, c’est plutôt sommeil que j’aurais…"

[Parfaite]: "Tu as bu, c'est ça ? Ne me ment pas !!!! Tu mentirais à ta mère ??!? Une fois que j’aurai la preuve que tu as bu, je poursuivrai Aphrodite CORP en justice et toi, tu entreras dans les ordres è_é !!!"

Aphrodite soupira, mais ses Dreads se dressèrent d'un coup sur sa tête quand elle entendit Parfaite proclamait qu'elle allait la traîner devant les tribunaux, très mauvais pour elle ça, tout le monde était toujours derrière les pro chrétiens lors des procès, tout le monde savait ça. Ce serait moche d'ailleurs. Très. Elle voyait le scandale de là. Pendant que Parfaite s'insurgeait, elle était bloquée par Pierre, qui voulait s’excuser de débarquer à l’improviste. Aphrodite le trouvait déjà plus posé que Parfaite. La mère d’Ice cessa de le secouer et se mit à jeter des coups d’œil furtif dans le salon, puis vit son mari traîner avec pouf*****.

[Parfaite]: *Tssst ! Il se fiche que son fils soit un drogué de la boisson… Mais je vais trouver la preuve que mon fils a été drogué par cet espèce de jet-séteuse…*

Parfaite, tout en s’assurant qu’Aphrodite et Pierre étaient occupé à regarder ailleurs, se mit à fouiller le salon en commençant par regarder dans les tiroirs du buffet, puis elle se mit accroupi et ouvrit les portes du buffet, endroit où Aphrodite mettait sa bibine…

[Parfaite]: *QUOI ????? Mais ce n’est pas vrai !!!!!*

Pierre et Aphrodite entrèrent dans le salon et surprirent Parfaite en train de fouiller dans le buffet.

[Pierre]: "Mais enfin, Parfaite ??? Tu n’as pas honte ??? Fouiller ainsi dans les affaires des gens ???"

Parfaite se releva et se retourna, rouge de honte, une bouteille d’eau à la main. La lapine se décala vers la droite, le lapin mâle et l’échidnée pouvant voir ce que contenait le buffet où aurait dû se trouver les alcools d’Aphrodite : des bouteilles d’eaux, que des bouteilles d’eaux. Aphrodite, en voyant les bouteilles d’eaux à la place de son alcool faillit pousser un hurlement… Ses alcools !!!! Tous ses beaux alcools chériiiiiiis TT___TT !!!!!! Ce devait être Ice qui les avait remplacé par des bouteilles d'eau lors de son ménage... Et il avait du les jeter…

[Parfaite]:"Je suis désolée, Mademoiselle Aphrodite, je pensais que vous aviez fait boire mon fils… Mais je viens de m’apercevoir que vous étiez une non alcoolique… Je suis vraiment confuse d’avoir fouillé dans vos affaires et surtout de vous avoir prit pour une de ces pêcheuses… Vous avez l’air d’être une femme parfaitement équilibré…"

Pierre se joignit aux côtés de sa femme pour lui tenir la main et la réconforter dans la honte qu’elle s’était prise. Derrière eux, Ice, sortit une bouteille de Ricard qu’il avait précédemment planqué sous les coussins du canapé et commença à boire à la bouteille.

[Parfaite]:"Je peux donc constater que vous êtes vraiment une femme responsable… Mais comment se fait-il qu’il se retrouve chez vous ?"

[Pierre]:"Ne soit pas si soupçonneuse, chérie. Remercie plutôt Mademoiselle Aphrodite qui a accepté l’asile à notre fils. Tu aurais préféré qu’il se retrouve seul en pleine jungle ?"

Pendant ce temps, derrière les deux parents, sous les yeux d’Aphrodite, Ice descendait la bouteille entière de Ricard…[/quote]

[Aphrodite] (Regardant Ice descendre la bouteille de Richard derrière le dos de ses parents): *TT__TT je vais... Tuer... Ce sale gosse...* "Ca a été un plaisir de l'héberger… n_n C'est un petit garçon très bien élevé et très poli, vous pouvez en être fier."

Ce que disait Aphrodite était plus par formule de politesse que par véritable pensée. Dans sa tête, elle se disait que les parents de Ice étaient vraiment rien que des coincés du cul et qu'un jour ça allait dégénérer T_T … Mais là, dans l’immédiat, l’échidnée sentait la catastrophe se propager à plein nez, et Ice ne faisait rien pour l'aider, c'était toujours le cas avec les hommes de toute façon, pas capable de lever leur cul du canapé et de leur bière... Enfin oui, c'était son cas à lui aussi. D’un autre côté, c’était une occasion inespérée pour Aphro de regagner sa clientèle de pro chrétiens, qu'elle sentait légèrement en disgrâce depuis qu'ils étaient venus lui demander de rejoindre la sainte Eglise à la maison, un matin de cuite, et qu'Aphro les avait chassé à coup de tromblon. Ils avaient l'air d'être assez vénères depuis, Wii, en effet… Ice venait de sortir la nuisette de la milliardaire pour s’en servir de bavoir et les parents de Ice allaient finir par se tourner vers leur gosse. Il fallait les éloigner du salon, Aphrodite se frotta le dos de la tête d'une main avant de lancer.

[Aphrodite]: "Vous prendrez bien un thé avant de partir ? Seulement ça me gène un peu de vous recevoir ici, rien n'est rangé, si vous le voulez bien, nous prendrons le thé dehors."

Annonça-t-elle tout en accompagnant gentiment les parents d'Ice vers une table qui se trouvait en terrasse, au fond de l’immense jardin. Elle ferma brusquement la porte et se précipita vers Ice, le prit d'une main, refourra la bouteilles de Ricard dans le canapé de l'autre, le palpa pour savoir si il en avait encore sur lui, et lui vida le tube de d'haleine fraîche dans la bouche, le tout en un temps record avant de le propulser vers la sortie.

[Aphrodite] (Jetant Ice dans le jardin et refermant la porte): "Allez va rejoindre tes parents pendant que je prépare le thé^^"…* T_T Ce gosse me tuera…*

08H37
L’échidnée grise vérifia que tout était en ordre et partit vers la cuisinière préparer le thé. Pendant ce temps, dans le jardin, les parents d’Ice s’essayèrent à la table de jardin sur la terrasse de la demeure d’Aphrodite. En dessous de la table, aux pieds même de Parfaite, se trouvait un string d’Aphrodite qui avait mystérieusement atterrit ici. Allez savoir ce qu’il faisait ici. Ice, lui, rejoignit ses parents, l’haleine fraîche tout en titubant.

[Parfaite]: "Mon Dieu ! Notre fils est tellement fatigué qu’il ne tient plus debout."

[Pierre]: "Bah, il dormira mieux ce soir."

[Parfaite]: "Evidemment, tu t’en fous de ton fils. Seul ton nombril t’intéresse, on dirait…"

[Pierre]: "C’est bon, on ne va pas se disputer maintenant."

Parfaite retrouva son sourire parfait, lissa sa robe, se remit juste ce qu’il fallait de rouge à lèvre et sourit.

[Parfaite]: "Oui, il ne faudrait pas que l’on paraisse comme une de ces familles non BCBG. En tout cas, je suis rassuré que notre fils ait juste fait un gentil goûter d’anniversaire et non pas qu’il est participé à une rave party où la boisson de Satan est mise à disposition. Notre fils n’ira pas en enfer, je suis rassuré…"

Parfaite, depuis la terrasse, observait avec grande admiration la magnifique architecture de la maison. Ice s’assit sur un banc, il était blanc comme un linge.

[Parfaite]: "Mon Dieu ! Notre fils ne va pas bien ! Je te l’avais dit qu’il manquait de sommeil ! Va chercher le médicament contre les nausées que j’ai fabriqué, tu sais celui à base d’extrait d’épinard et d’aubergines…"

[Pierre]: "Mais, c’est bon, ça va lui passer…"

[Parfaite]: "Vas-y !"

Comme dans toute bonne famille chrétienne, c’était le père qui commandait, du moins c’est ce qu’on disait, puisqu’en réalité, dans n’importe quel famille, les maris obéissaient à leur femme. Pierre n’échappait pas à la règle et alla gagner la voiture pour récupérer le médicament. Parfaite, elle, quitta la chaise où elle était assise, emporta un string en dentelle d’Aphrodite avec son talon, et regagna la maison d’Aphrodite... Aphrodite, qui, elle, était dans la cuisine en train de vider les tiroirs de biscuit apéritifs. Elle n'en avait pas beaucoup puisqu'elle préférait boire pendant les apéritifs que manger, mais là c'était pas le cas, non seulement elle n'avait plus rien, mais en plus les parents d'Ice n'aimaient pas l'alcool, et elle n'avait pas vraiment le profil de la buveuse de jus de fruits.

[Aphrodite]: *Tant pis, ils se contenteraient d'eau, ou de jus de carottes ! è_é *

Aphrodite pouffa en silence à cette pensée quand Parfaite entra dans la villa. « Merde ! » Se dit t'elle, là j'aurais bien aimé qu'on soit deux dans cette galère pour surveiller les parents pendant que j'ai le dos tourné. Aphro se retourna vers la lapine en prenant un air aimable.

[Parfaite]: "Excusez-moi, Ice ne semble pas aller bien, je crois que l’on ne va pas déranger plus longtemps…"

[Aphrodite]: "Ah euuuuh n_n... Je vous avouerai que j’ai moi-même une journée bien chargé… Ce n’est pas que je veux vous mettre à la porte…"

08H54
Aphrodite remarqua enfin ce qui était accroché au talon de Parfaite et manqua de piquer une crise cardiaque, si ses sentiments paraissaient sur son visage, on aurait pu voir le célèbre tableau du "Cri" en pleine action.

[Aphrodite]: *O_O Oh mon Dieu ! Ca date de quand ça ? J'ai plus sorti ce genre lingerie depuis des années, ça devait être cette fameuse soirée que j'avais trop arrosé avec Thanatos lorsque j'ai eu mes 18 ans T_T …*

Aphrodite raccompagna Parfaite jusqu’au banc où agonisait Ice. Elle marcha alors sur le string qui était toujours accroché au talon de Parfaite, le string quitta le talon et pendant que la lapine récupérait son lapereau, Aphrodite ramassa son sous-vêtement et le glissa dans son corsage… Mais Pierre arriva avec le remède maison de Parfaite, là, Aphrodite perdit patience… Non, mais ils ne comptaient pas non plus habiter chez elle tant qu’ils y étaient… A la limite de les jeter hors sa propriété, Aphrodite leur ouvrit même leur porte de leur voiture, les lapins montèrent à bord et l’échidnée dit alors…

[Aphrodite]: "Je suis désolé de vous mettre à la porte ainsi, mais mon travail m’appelle… Alors, nous prendrons le thé une autre fois si vous le voulez bien ^_^ !! "

[Parfaite]: "Très bien, nous vous souhaitons donc une bonne journée…"

08H57
La voiture des Pinpin s’éloigna d’Aphrodite qui regardait sa montre…

[Aphrodite]: " *$µ§=!0-è/€#|\vdqagd¨%°ç_( Déjà 8 heures ! J’suis à la bourre !!!!! "

Aphrodite sauta dans sa mini décapotable et quitta sa propriété en quatrième vitesse… Direction Green Hill pour l’inauguration d’un chantier d’un futur hôtel avant de gagner l’aéroport pour tenter de prendre à temps le vol pour Station Square…

09H00


Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Blackdoom le Avril 21, 2007, 11:57:05 pm
D'habitude, les trucs du genre ne m'intéressent pas vraiment sur le coup (bien trop long à lire comme ça sur un coup de tête !). Mais (j'avoue, j'avoue) ce matin j'avais rien à glander et comme de par hasard j'ai jeté un coup d'oeil sur le début. Et sincèrement, ça m'as très rapidement captivé XD
C'est clair qu'on sent l'humour, ya aucun doute. Mais derrière ya l'histoire d'une riche vantarde complètement désabusée, et ça j'ai trouvé pas mal. En gros ça déchire \o/
AOM ? 'Connaît pas trop ce monde là, pourtant très rattaché à PSo. Mais ça ne m'a pas empêché de savourer ton premier chapitre, Jero. J'lirais le deuxième plus tard, mais en tout cas je suis ça de très près !
Bonne continuation.

PS :
Citation
[Aphrodite]: *Nom de dieu...*
[Aphrodite]: "PUTAIN D'FEU CASSE TWA EU'D CHEZ MWA >o<"

Délire powa XD


Titre: [Fiction] 24 Heures d'Aphrodite
Posté par: Jero le Mai 08, 2007, 08:36:40 am
Merci d'avoir lu la fic, voilà le troisième chapitre... Comme les deux premiers, il se déroule en 1 heure... J'aimerai savoir quand même si les chapitres que je poste sont trop long et du coup, si ils découragent les membres de la lire... Voilà... Bonne lecture à ceux qui en mont le courage XD.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3
De 9 Heures à 10 Heures
Une jungle remplie de dingues.



09H00
Aphrodite s’était à peine levé depuis deux heures qu’elle avait déjà eu affaires à un gosse de 12 ans accros à la bibine par sa faute, à des parents pro chrétiens un peu trop collant, à un début d’incendie, un majordome trop insistant, et j’en passe et des meilleurs… Bref, après avoir reçu chez elle un lot de boulet dont elle se serait bien passée, Aphrodite s’était précipitée à l’intérieur de sa mini décapotable pour foncer vers Green Hill Zone, lieu où elle avait rendez-vous à 09H00 tapante pour la visite d’un chantier de construction d’un nouvel hôtel sur la côte… Bref, Aphrodite était à la bourre (Une fois n’est pas coutume) et fonçait comme une dératée dans les sentiers aménagés des Mystic Ruins. Tout en conduisant, Aphrodite consultait son organiser histoire de voir ses principaux rendez-vous de la journée…

09H12
Une fois au courant de la longue journée qu’elle allait avoir à affronter, Aphrodite décida de brancher la musique de son autoradio à fond. Rien n’était mieux pour décontracter l’échidnée grise qu’écouter une musique de bourrin, le vent dans les cheveux les faisant onduler légèrement, tout en braillant bruyamment au-dessus des paroles.

[Aphrodite]: "PEGASASU FANTAJIIII SÔ SA YUME DAKE WAAAAAAAAA
DARE MO UBAENAI KOKORO NO TSUBASA DAKARAAAAA

SAINT SEIYAAAAAAAAAAA >o< SHÔNEEEEEN WA MINNAAAAA
SAINT SEIYA! ASHITA NO YOUSHA! OOOOH YEAAAAAAAAAH
SAINT SEIYA! PEGASASU NO YÔ NIIIIII
SAINT SEIYA! IMA KOSO..."

Et sur le coup, l’échidnée grise prit une grande inspiration et chanta encore plus faux que tout le reste…

[Aphrodite]: "...HABATAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE~EEEE"

Sur le final, la voiture n'y tint plus et creva, la faisant ralentir, puis s'arrêté, de la fumée s'échappant du moteur, des parois de la carlingues tombèrent bruyamment sur le sol tandis que les phares tombaient, Aphrodite sortit de la voiture et shoota un grand coup dedans.

[Aphrodite] (Criant de manière peu féminine): ">o< CAMELOTE ! Je n’aurais jamais du faire confiance à l'enfoiré qui m’a vendu ce tacot ! TAS D'MERDE ! RAAAH FAICHIER FAICHIER FONCHIER !"

Autour d’elle… Que des arbres, rien d’autres… Il n'y avait personne, la jungle dense semblait déserte de tout le monde… L’échidnée, tout en jurant comme une charretière, commença à pousser sa voiture lorsqu’elle passa à côté d’une hérissonne avec des ailes… Bon, jusque là, rien de bien étrange, mais cette hérissonne blanche inconnue se mit soudain à lui taper la causette…

 [Mystic]: "Salut ! Quel est ton nom ?"

[Aphrodite] (Clignant un peu des yeux sous la surprise de la demande): "Pourkwâââââââ ? T'es d'la police ?

[Mystic] (Sursautant): "Hey du calme ! Pas besoin de t’enrager pour si peu ! (S’approchant de l’échidnée grise) Bon alors je commence, je suis Mystic the Hedgehog, j'ai été adopté par des échidnées il y a bientôt 16ans de cela et toi ?"

Aphrodite observa la jeune hérissonne qui semblait ne plus se tarir de vérité et de lieux communs. Elle pinça un peu la bouche et regarda sa montre… Si ça continue, ce sera encore un jour sans même aller travailler… Heureusement, son vice-président qu’elle envoyait chier tout le temps, faisait du bon boulot et se débrouillait très bien pour faire des bénéfices à Aphrodite CORP… Mais là, pour le moment, Aphrodite devait se débrouiller pour se décrocher du boulet qui l’avait agrippé et ça, ce n’est pas chose facile…

[Aphrodite]: *Keske c'est que cette gonzesse qui viens me bassiner avec ses salades…*

[Aphrodite]: "Euh wi moi Aphrodite, échidnée de la planète Zorg. Ca te prend souvent de sauter au cou des passants pour leur hurler ton nom ?"

[Mystic]: "Hey relax ! Je ne faisais que me balader ici pis je suis tombé sur toi et j'ai voulu te connaître. Pis aussi parce que tu es une échidnée pur, pas comme moi alors j'ai voulu juste faire connaissance avec toi… Relax. (Tendant sa main vers l’échidnée) On reprend à zéro ? "

Aphrodite regarda l'hystérique piquer une crise devant une question simple. Elle leva un sourcil perplexe avant de lancer.

[Aphrodite]: "Ecoute soit gentille, va jouer de préférence près de l'incinérateur. Ma voiture ne va pas se pousser toute seule et je suis pressée" (Regardant sa montre) *Tin ! Et ce chantier foireux qui va se mettre en route sans que j’y sois… J’ai intérêt à y être sinon, bonjour l’image de ma société vis-à-vis de mon associé si je ne respecte pas mes engagements…*

[Mystic] (Regardant d’un air mauvais l’échidnée): "Écoute moi bien, j'ai passé l'âge de jouer alors c'est pas toi qui va me dire quoi faire, capiche prétentieuse !"

[Aphrodite]: "C'est ça, bon vent !"

Mystic s’envola après mur réflexion sous le regard réjouit d’Aphrodite qui avait réussi à se débarrasser de ce boulet. Mais ce que la milliardaire ne savait pas, c’est que le pot de colle l’observait toujours depuis le ciel… Aphrodite se mit derrière sa voiture et la poussa sur le long du chemin, faisant une honorable moyenne de 4 Km/h…

[Mystic]: *Voyons voir se qu'elle va dire ou faire... Tsst… Si tu crois que je suis parti mais non, je te regarde toujours... Et pourquoi est-ce qu’elle pousse cette voiture, elle sait pas que ça se conduit ?*

09H24
Aphrodite venait de franchir une petite colline, elle était épuisée mais au moins libérer du poids que la folle lui infligeait… Enfin bon, elle quittait une folle pour tomber sur un autre lourdaud… Il s’agissait d’un hérisson orange qui vint l’aborder… Sûrement pour admirer les magnifiques airbags… Sauf que la voiture n’en avait pas @_@ …

[Diablo]: "Heum... Tu as besoin d'aide avec ta voiture ?"

[Aphrodite] (Faisant la moue): *Allons bon, c'est quoi encore que ce bestiau là bond'là ? … (Reprenant une tête normale) Cela dit, si il veux pousser ma bagnole, il est le bienvenue…*

L’échidnée plaisait au hérisson et cette dernière le sentait. Elle mit ses atouts en valeur, sortit la poitrine, rentra le ventre, accentua son décolleté et s’adressa à ce mââââle d’un air raffiné…

[Aphrodite]: "Ouiiiiii mon brââââââve… Vous êtes le bienvenu…"

[Mystic]: *Non mais, elle est vraiment pas possible celle-la !?!*

Mystic, apercevant son ami Diablo, comprit alors le petit numéro qu’était en train de jouer Aphrodite… Si bien que cette dernière décida de rejoindre Diablo.

[Mystic]: "Hey Diablo sa fait longtemps qu'on ne c'est pas vu... (S’adressant à Aphrodite d’un air amusé) C'est amusant de faire ce petit numéro à tout ceux que tu vois comme ça ?!"

[Aphrodite]:"De kwa j'me mêle la mochetée ? >_> Retourne chez ta mère."

[Diablo]: "T’inquiètes ! Je veux que l’aider, je me fous de qui elle peut être ou combien de gars elle se tape, je veux que l'aider et c’est tout... (Soulevant grobillement la voiture à deux bras) C’est pas léger mais je peux la transporter à moi seul, alors ou je l'amène ?"

[Aphrodite]: "._. Hem, il faut que je gagne au plus vite, le village le plus proche…"

[Diablo]: "Okai… (Traduisez par ok mais bon, Diablo faisant partie de la race des Fotedortografipède, c’est normal…)"

Tandis que les trois hybrides marchaient le long du chemin, Mystic péta les plombs soudainement (Comme ça, paf, d’un coup)…

[Mystic]: "TU N'ES QU'UNE PETITE GARCE QUI MANIPULE TOUT LES MECS QUE TU VEUX ET TU OSES PARLER DE MA FAMILLE LA SEUL FAMILLE QUE J'AI EST MON FRÈRE JUMEAU SHADI ET MES PARENTS ADOPTIFS SONT MORTS ALORS FERME TA GRANDE GUEULE DE GARCE !" [/color]

[Aphrodite]: "Ecoute, si tu veux parler, va voir un psychologue… Mais s’il te plait, arrête de me raconter ta life !"

Mystic se retourna comme pour partir mais au dernier moment, elle se retourna et gifla Aphrodite en pleine poire. Diablo déposa la voiture au sol, prêt à séparer les filles si ça dégénérer…

[Mystic]:"Les garces j'les déteste tout comme toi ! Alors ferme-là !"

Mais là, Mystic venait de dépasser les bornes, Aphrodite devint rouge de colère, elle sortit son fouet et le fit claquer au sol. Mais ce qui la rendit hors de contrôle, c’est lorsqu’elle s’aperçut que la mocheté orange qui se disait hérisson, avait le regard plongé dans son décolleté…

[Aphrodite]: "Toi, l’hystérique et toi le pervers, vous allez comprendre votr’ douleur è_é !!!!!"

Aphrodite attrapa les jambes de Mystic et de Diablo avec son fouet et les lança loin dans la jungle…

[Aphrodite]: "Moi, des boulets, j’en mange cinq comme vous au p’tit déj !"

09H31
Aphrodite recommença à pousser sa voiture mais l’heure tournait… Finalement, elle décida qu'elle serait bien obligée d’utiliser son portable pour demander à un hélicoptère de sa compagnie de venir la chercher… Seulement… Pas de chance, y avait pas de réseau…

[Aphrodite]: ">o< RAAAAAAAAAAA !!!! PAS DE RESEAU !!!! P’TITE MERDE DE PORTABL’ A LA KON ! RAAAH !!!!!!"

Après avoir une fois de plus prouver qu’elle était la reine en ce qui concerne les insultes, Aphrodite décida de faire de l'auto-stop… Après tout elle n'était pas masochiste, il fallait bien qu'un galant homme la prenne (Pas au sens que vous croyez ! Pervers è_ é !!!) Elle s'assit donc sur le capot de sa voiture, croisa les jambes sensuellement et attendit… Attendit… Attendit encore… Puis vint finalement une jeune renarde du nom de Trilan… Cette dernière, à peine âgée de 12 ans, semblait encore n’être qu’une gamine et hésitait à parler à cette inconnue qu’était pour elle Aphrodite.

[Trilan]: "Hum… Excusez-moi… Bonjour… Cela ne me regarde pas mais… Est-ce que vous avez un problème ? Je… Je peux vous aider peut-être…"

[Aphrodite]: "*__* Oh ! Dieu soit loué ! Il existe encore des personnes qui se présentent normalement dans cette jungle ! "^^" Salut je suis Aphrodite, je suis tombée en panne sur la route, tu saurais pas si il y a quelques chose hôtel/Camping/Snack pour que je puisse trouver un téléphone histoire d'appeler un hélico pour qu'il me tire de cet enfeeeer T_T"

[Trilan]: "Je suis .... Désolée, je suis .... Perdue et je euh .... Suis à la recherche de la civilisation. Mais je me souviens avoir vu une ville ... au loin lorsque j'étais en haut d'une colline. Je ... crois qu'il faut longer un lac non loin d'ici pour ... l'atteindre."

Aphrodite passa du rire aux larmes, le visage renfrogné, elle shoota dans la voiture tandis qu'une soupape explosait au même moment Aphrodite lança dépitée…

[Aphrodite]: "T_T Bon eh bien tant pis, allons en ville alors, je serai jamais à temps au chantier…  Heu… (D’un air aimable) Puisqu’on va faire route ensemble, autant se présenter… Moi, c'est Aphrodite et toi ?"

[Trilan]: "Moi, c’est Trilan… … Vous me suivez ?"

09H37
Les deux hybrides femelles poursuivirent leur route en abandonnant le tacot d’Aphrodite, elle reviendrait le rechercher tantôt… De toute façon, personne ne voudrait de cette épave… Sur leur chemin, Trilan et Aphrodite trouvèrent un humain qui dormait à l’ombre d’un arbre… Aphrodite lui fila un coup de pied qui le tira de son sommeil…

[Aphrodite] (Braillant): "Eyh l'humain ! >o< Bouge ton dersh de mon chemin ! Tu vois pas qu'tu gènes !"

Réveillé en sursaut l'humain nommé Timis, regarda d'un air hagard les deux jeunes avant de prendre son épée en main… Trilan, voyant l’homme dégainer son arme, plaça ses mains devant elle.

[Timis]: "De quoi ?..."

[Trilan]: "Hé du calme… On ne vous veut pas te mal ! (Souriant pour calmer le jeu) Je m'appelle Trilan… Et vous ?"

Timis se calma et rangea son épée à coté de sa dague avant de se lever sa queue de chat était encore tout ébouriffée par le réveil brutal d’Aphrodite…

[Timis]: "Je m'appelle Timis ... Dis-moi Trilan ! L’autre là, elle ne travaillerait pas pour Eggman par hasard ? (Regardant Aphrodite d’un air méfiant) Ca ne m'étonnerait pas…

[Trilan]: "Hein ? Je vais peut être avoir l'air bête, mais qui est Eggman ?"

[Timis]: "Hein ?... Eggman est pourtant connu sur tous Mobius... C'est un savant fou machiavélique qui veut dominer le monde… Il possède une armée de robots appelés "badniks"... Et c'est à cause de lui que j'ai perdu mes parents…"

[Aphrodite]: *Et c’est repartit pour 36.15 My Life…*

Timis eu d'abord l'air désemparée mais se ressaisit et fit plutôt un large sourire pour ne pas que sa tristesse affecte Trilan et Aphrodite (Aphrodite, qui n’en a rien à battre, c’est ce qu’il faut quand même savoir… Si elle devait être triste pour le nombre de mobiens ayant perdu leurs parents, on ne s’en sortirait pas ! => Nota : Sur AOM, la quasi-totalité des membres qui joue un personnage sont orphelins)

[Timis] (Pointant du doigt Aphrodite): "Au fait, je voudrais bien savoir pourquoi tu m'as réveillé comme ça toi…"

Aphrodite, qui, dans un premier temps, tentait d’avoir le réseau    avec son portable, finit par écraser la semelle de sa chaussure sur le visage de Timis.

[Aphrodite]: "Et toi ? Comment ça se fait que tu dors sur les routes espèce de taré ?! T'es né de parents lemmings ou quoi ? è__é (Elle repoussa Timis qui s'écrasa de tout son long sur la route) Aaah !!! Ca fait du bien de se défouler sur quelque chose ^_^"

Apres avoir encaissé le choc, Timis prit rapidement son épée et sa dague avant de mettre la pointe de son épée en dessous de la gorge d'Aphrodite.

[Timis]: "Ne recommence plus jamais ça… On pourrait pas plutôt être copain ?" =) (Retirant l’épée de la gorge de l’échidnée et souriant) Où allez-vous comme ça ?"

[Trilan] (Indiquant de l’index le lieu où ils veulent se rendre): "Nous essayons de nous rendre à la ville la plus proche d'ici, et on doit passer le long d’un lac, là bas, pour l'atteindre."

[Timis]: "Pourrais-je vous accompagner ? Je connais ces lieux comme ma poche ! (Il rangea son épée et sa dague dans deux étuis accrochés à son dos.) Alors ? D'accord ?"

Aphrodite profita du fait que l’humain soit sans arme pour plonger la main dans son corsage et en sortir un énorme éventail en fer qu'elle écrasa avec violence sur la tête de l'humain. Du sang coula sur le front de Timis avant qu'un énorme bosse vienne prendre place sur sa tête…

[Aphrodite]: "Idiot ! Tu crois qu'tu m'fais peur peut être ? è__é Le jour ou j'aurais peur d'un crétin qui me pointe avec un cure-dent des cochons volants joueront au croquet dans le ciel !"

[Timis]: "Ouille ouille… Tu sais t'es pas obligé d'être si violente pour t'affirmer…"

Aphrodite se retourna et en croisa les bras, elle savait qu'elle était perdue mais ne voulait pas admettre qu'elle avait besoin de Timis.

[Aphrodite]: "Qu'il vienne -__- De toute façon l'as rien d'autre à faire... "

[Timis]: "Bon… Ben, on y va ? ^^ "

09H46
Le trio continua d’avancer le long d’un petit chemin menant au lac. Soudain, un cri perçant se fit entendre, c’était le cri de joie d’Aphrodite qui venait d’obtenir le réseau et qui pouvait alors appeler sa compagnie pour qu’on lui envoie sur le champ un hélicoptère. Après avoir passé l’appel, la renarde qui accompagnée Aphrodite aperçut plusieurs petites silhouettes les observer dans les fourrer… En les regardant un peu, elle vit qu'il s'agissait de plusieurs robots aux apparences diverses : certains ressemblaient à des coccinelles, d'autres à des abeilles, ou encore à des crabes. Trilan fronça les yeux, elle rapprocha ses mains de l'intérieur de sa veste en cuir, où étaient cachées ses deux dagues de combat.

[Trilan]: "Je… Je ne sais pas vous… Mais, j’ai comme la sensation que… Que nous ne sommes pas seul ici…"

[Timis] (Sortant son épée): "Des badniks ! 10… 11… 12… 13… 14… 15… 16… 17… 18… 19… 20 !!! (Détruisant deux badniks) Alors vous venez vous autres ?"

[Aphrodite]: "è__é Ne me donne pas d'ordre !"

Aphrodite tira son fouet de son corsage et frappa un badnik de deux coups puissants pour qu'il explose avant de le reprendre en main et d'en exploser un autre. Trilan, elle, dégaina ses deux dagues et courut en direction d'un Motobug (un badnik coccinelle sur une roue). Celui-ci chargea dans sa direction, mais grâce à ses réflexes, la jeune renarde se décala rapidement pour éviter l'attaque et se placer juste derrière son adversaire. Elle planta une première dague dans le Motobug, ce qui le stoppa net. Elle refit la même chose avec sa seconde dague, la carrosserie du robot finit par céder, permettant au petit morse enfermé à l'intérieur de s'échapper. Trilan vit alors une escouade de trois Buzzbombers (les badniks guêpes) approcher.

[Trilan]: *Hum, s'ils volent, ça ne sera pas facile de les atteindre, mais peut être que Mademoiselle Aphrodite avec son fouet le peut. Je me ferais mieux de me concentrer sur les ennemis au sol.*

Timis, lui, sauta sur l'un des buzzbombers et réussit à le contrôler en tentant de bidouiller un peu… Finalement, il arriva à le mettre en contrôle manuel et un stick avec un bouton rouge apparu sortant de la tête du badniks.

[Timis]: "Le bouton rouge est donc le truc pour tirer… Je sens que je vais bien m'amuser !"

Timis fonça devant laissant sur place Aphrodite et Trilan détruisant la plupart des buzzbombers. Trilan, elle, s'approcha d'un premier Crabmeat, fit une roulade en avant pour éviter ses pinces, et se servit de son élan pour tendre ses dagues une fois à genoux vers le badnik qui explosa. Un autre Crabmeat tenta de l'attaquer par derrière, mais il n'en eut pas le temps car il se fit abattre par les tirs du Buzzbomber contrôlé par Timis. N'ayant rien vu de tout cela, Trilan se précipita vers le dernier Crabmeat. Celui-ci ouvrit ses pinces et une petite boule d'énergie en sortit vers la direction de la renarde. Surprise, Trilan réussit juste à temps à parer l'attaque avec ses deux dagues, mais le Crabmeat continuait à tirer pour la maintenir éloignée de lui. Malheureusement pour le robot, cela ne suffit pas car Trilan envoya une de ses petites lames dans son oeil droit cybernétique. Désorienté, le Crabmeat fut dans l'incapacité de se défendre et Trilan put donner le coup de grâce. Soudain, un des buzzbombers, tira sur le badniks sur lequel Timis se trouvait, ce qui provoque une explosion qui expulsa Timis inconscient dans l'eau. Trilan, d’un air amusé, se moqua de l’humain avant de voir son sourire disparaître lorsqu’elle s’aperçut que ce dernier ne remontait pas à la surface et craignait le pire.

[Trilan]: "Mademoiselle Aphrodite ! Timis est en danger, pouvez vous retenir les badniks le temps que je l'aide ?"

Elle n'attendit pas la réponse de l'intéressée et enleva rapidement sa veste de cuir. Elle voulait aller se baigner, elle allait être servie. Aphrodite, qui se démenait avec les badniks, explosa un buzzbomber d'un coup de fouet cinglant et se retourna brusquement à l'appel de Trilan, elle vit Timis à l'eau et brailla.

[Aphrodite]: "Mais quel crétin!"

Tout en évitant les tirs de lasers des badniks, Aphrodite se précipita dans le canal.

[Aphrodite]: "Moi servir de diversion ? è__é Je ne joue que les premiers rôles ! Accroche toi bibi ça va déménager !"

Trilan venait de ramener Timis à la surface lorsque, soudain, le fouet d’Aphrodite se plaça autour du bras de l’humain, l'écorchant au passage à cause des ronces qui longeaient le fil de l'arme.

[Aphrodite]: "Faut souffrir pour être belle ! Allez ! Accroche toi pendant que je tire ! Incapable va !"

L’échidnée grise ramena l’humain sur le rivage. Ce dernier, la main blessé par le fouet, la remercia… Pendant que la milliardaire portait secours à l’autre idiot, Trilan, elle, n’avait pas chômé, se débarrassant de la totalité des badniks…

09H55
Assis sur le tas de badniks défectueux, Aphrodite aperçut enfin l’hélicoptère de l’Aphrodite CORP venant directement de l’agence la plus proche. Sans stopper les moteurs de l’hélicoptère, Aphrodite monta à l’intérieur de l’appareil et cria vers ses deux compagnons de voyages.

[Aphrodite]: "ALLEZ !!! TRILAN ET L’AUTRE INCAPABLE !!!! MONTEZ !!! JE NE VAIS PAS VOUS LAISSER ICI !!!!"

Les deux compagnons de voyage d’Aphrodite montèrent à bord de l’hélicoptère et ce dernier décolla direction, dans un premier temps la ville pour y déposer Trilan et Timis, puis, dans un second temps, direction le chantier de Green Hill. L’échidnée grise regarda sa montre… Il était déjà dix heures… Le chantier qu’elle était censée inaugurer était commencé depuis deux heures…

10H00