Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics abandonnées => Discussion démarrée par: Hunter le Mai 06, 2008, 10:13:56 am



Titre: Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 06, 2008, 10:13:56 am
Alors voici ma première fanfic ! je l'ai créée pour introduire mon personnage dans ce monde hostile. J'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à critiquer ! ça m'aide à me perfectionner.
IMPORTANT : cette fic parait calme pour l'instant, mais elle va très vite devenir un peu plus ... violente. Je la déconseille aux âmes sensibles ... (pour la suite, hein, pas pour maintenant ...)

Tout commença lorsque sur Heaven Island, située sur la planète Naaius, une échidnée femelle mit au monde un échidné noir. Cet enfant surprit ses parents par sa couleur.  Mais les Anciens prirent peur : ils avaient vu dans et enfant le dernier gardien de l’émeraude mère, mais, pire encore, de la planète entière.
Dans la maison des parents de l’échidné noir, les parents regardaient leur fils avec tendresse. Il dormait. Le père se baissa alors sur son fils, et prononça ces paroles :
« Mon fils, ton nom sera Hunter. Hunter l’échidné noir. »
L’enfant se retourna dans son sommeil.
Malheureusement pour cet enfant, il allait connaître une vie de souffrances. Les Anciens avaient prédit cette vie sans la révéler aux parents de Hunter. Ils surveillèrent l’enfant, qui, pendant les six premières années de sa vie, vécut seul et sans amis.
Un jour, lors de sa septième année, d’autres enfants échidnés se mirent en tête de noircir encore plus la vie de Hunter. Alors que ce dernier s’aventurait dans la forêt, les enfants le suivirent, et lui tendirent une embuscade. Leur but était clairement de pourrir la vie à ce pauvre Hunter.
Hunter marchait donc seul, dans la forêt. Mais ses poursuivants étaient tellement discrets qu’il les repéra aisément. Il les entendit passer à toute vitesse devant lui en le contournant soigneusement. Précaution inutile, pensa Hunter. Je vous suis à la trace.
Soudain, le jeune échidné noir se retrouva dans une clairière. Elle était immense. Hunter décida de faire une pause.  Cependant, lorsqu’il s’adossa à un arbre, il se rendit compte de son erreur : les autres échidnés l’avaient encerclé. Les insultes fusèrent.
« - Retourne d’où tu viens, sale monstre !
   - On aura ta peau !
   - T’as rien à faire parmi nous ! Dégage ! »
L’esprit de l’échidné s’échauffa.
« Si vous me voulez, venez me chercher ! »
Il se rendit compte, après avoir prononcé ces mots, qu’il avait commis une erreur.
« - On va t’étriper !
   - A mort ! »
Les enfants chargèrent Hunter, qui sauta habilement et allongea deux coups de pieds bien placés dans la tête de ses opposants. Il s’étonna lui-même. Comment ai-je pu sauter aussi haut ? Se demanda-t-il. Je ne comprends pas. Serai-je doué pour le combat ?
Il entama une sorte de danse, mêlant coups de pieds et de poings qui terrifièrent ses assaillants. Il prenait du plaisir à mener ce combat ...
Le chef de leur bande, un échidné rouge, s’exclama :
« C’est vraiment un monstre ! Tirons-nous ! »
Les enfants détalèrent. Le chef s’arrêta, se retourna et prononça ces mots :
« Mon nom est Hawking. Tâche de t’en souvenir, car un jour j’aurai ta peau ! »
Il partit en courant. Hunter était triste.
« Ce n’est pas comme ça que je vais me faire des amis. En plus, maintenant même les adultes vont me détester, pensa Hunter tout haut. Cependant, je ne comprends pas : comment ai-je pu prendre plaisir à frapper des gens de ma propre tribu ? »
Une voix résonna derrière l’échidné, le faisant sursauter.
« La haine, petit. Ou alors peut-être que tu aimes le combat. »
Hunter se retourna.
« - Spirit ! Le Gardien Blanc de l’émeraude !
   - On a du te parler de moi, car je ne me déplace pas souvent, petit. »
Spirit ! Il était, pour Hunter, un modèle : grand, fort, intelligent, mais bien plus encore : il était blanc. C’était le seul échidné blanc qu’il ait jamais connu ; il était le Gardien de l’émeraude mère, preuve que la différence de couleur ne change rien.
« - Petit, reprit le Gardien, je t’ai vu te battre. C’est la première fois que tu combats ? »
Hunter fit oui de la tête.
« - Eh bien, je suis impressionné. Il est évident que tu as des aptitudes spéciales. Écoute-moi bien : à partir de maintenant, je serai ton ami. Je te protègerai. Et, par-dessus tout, je t’apprendrai le métier de Gardien. Mais en échange, promets-moi une chose : ne te bats plus contre les autres de ton espèce, sauf en cas de dernier recours : les traîtres ne sont pas les bienvenus. »
Le jeune garçon, pour la première fois de sa vie, fut vraiment heureux : il était l’ami de Spirit, son modèle, et maintenant son mentor.
Le garçon rentra chez lui, heureux.



Vos avis ! vos avis ! XD
petite précision : pourquoi l'histoire ne se déroule pas sur Mobius ? tout simplement parce que vous n'êtes pas assez patients :D
BLAGUE ! c'est juste que je suis parti sur un gros gros projet ^^


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, ou un monde par si différent de Mobius
Posté par: Torchebugne le Mai 06, 2008, 10:42:18 am
Moi j'aime bien pour le moment, tant que ça tourne pas a l'eau de rose !


Titre: Re : Re : [Fanfic] Hunter, ou un monde par si différent de Mobius
Posté par: Hunter le Mai 06, 2008, 10:45:15 am
Moi j'aime bien pour le moment, tant que ça tourne pas a l'eau de rose !


ca va vite devenir moins a l'eau de rose, ne t'inquiète pas MUAHAHAHAHAHAHAHAHAH (un accès de rire digne d'eggman ^^)
ca me fait penser, faut que jédite le 1er message ...

et puis tiens, voila la partie deux ...

Des bruits de combat se faisaient entendre dans la clairière, près du temple de l’émeraude mère.
« C’est bien, gamin ! Continue ! »
Hunter s’entraînait. Il enchaînait des mouvements de combat à une vitesse hallucinante : une mini tornade se formait à chacun de ses mouvements.
Une averse de coups de poings et de pieds martela plusieurs mannequins en bois. Soudain, l’échidné noir sauta, et lors d’un enchaînement tellement rapide que l’on ne vit pas ses mouvements, il fit exploser tous les mannequins.
« J’en … peux … plus … »
Le combattant s’agenouilla, ferma les yeux et respira profondément pendant plusieurs minutes. Il se releva finalement.
« - Ça va, petit ?
   - Oui, merci, Maître. Seulement je ne pourrais pas tenir plus longtemps à cette vitesse … »
Il baissa la tête.
« - Ce n’est pas grave. En une minute, tu as eu le temps d’enchaîner plus de mouvements qu’en dix minutes de combat normal. Seulement, n’oublie pas : cette technique n’est pas recommandée en combat normal. Utilise-la en cas d’extrême urgence.
  - Oui, Maître …
  - Lors de ma longue vie de Gardien, j’ai rencontré beaucoup de combattants. Mais tu es de loin le plus impressionnant. Je te félicité. J’envie ta jeunesse … »
Hunter observa son mentor : il avait beaucoup vieilli pendant ces huit années passées auprès de  lui. Malgré son grand âge, Spirit avait entraîné Hunter pendant cinq ans. Mais ces trois dernières années, il avait été obligé d’observer et de donner des conseils sans pouvoir mener de combats avec son disciple.
Spirit toussa.
Il y a trois ans, il était tombé gravement malade. Grâce à son lien particulier avec les émeraudes, il avait quelque peu repoussé la maladie. Mais il n’était plus aussi vif, et ne pouvait plus se battre.
Hunter remerciait tous les jours cet échidné blanc qui lui avait tendu la main. Depuis huit ans, il avait tout appris de lui : l’art du combat, le savoir, mais aussi la maîtrise de soi.
En effet, les autres échidnés de son âge étaient jaloux de sa relation avec  le Gardien. Peu de temps après le début de son entraînement, les jeunes étaient revenus le harceler. Après plusieurs semaines de harcèlement, ses nerfs avaient lâché : il avait failli tuer deux de ses persécuteurs. Ils étaient paralysés à vie.
Hunter avait subi le courroux de Spirit. Il avait dû aller se purifier. Pendant presque six mois, il avait vécu seul dans la forêt. Lorsqu’il se sentit enfin prêt, il sortit de l’ombre et demanda le pardon à son Maître.
Mais ce temps était révolu. Maintenant, il veillait sur le vieil échidné blanc.
« - Hunter, écoute-moi. Je sens mon heure approcher à grands pas.
   - Mais Maître, n’y a-t-il donc rien à faire ?
   - J’ai vécu trop longtemps. Cependant, avant de mourir, il faut que je t’apprenne une dernière technique. Je ne sais pas si tu pourras la maîtriser. Les échidnés, ne peuvent, normalement, utiliser cette technique. Mais j’ai trouvé la voie. »
Sur ce, Spirit puisa dans ses dernières forces. Il sauta sur un des piliers des sept émeraudes du Chaos, s’empara de elle qui se trouvait en son sommet. Il la montra à son disciple.
« - Hunter, les émeraudes du Chaos sont une source intarissable de pouvoir. Mais cette source est réservée à certains élus, comme moi … et toi. »
Le jeune échidné noir l’observa avec des yeux ronds. Spirit tendit l’émeraude devant lui, et cria :
« Chaos … Control ! »
Il disparut pour réapparaître derrière Hunter. Celui-ci en resta bouche-bée.
« La téléportation … un des meilleurs moyens de vaincre la vitesse. Maintenant, c’est à ton tour. Concentre-toi. Ne pense à rien d’autre. Laisse l’énergie de l’émeraude t’envahir. Pense à ton lieu de destination. Vas-y. »
Il lui tendit l’émeraude. Hunter l’attrapa. Il fit le vide dans son esprit.
« - Je sens l’énergie …
   - Ne te déconcentre pas. Pense à un lieu de destination. »
Hunter pensa au toit du temple. Il ferma les yeux.
« Chaos Control ! »
Il se sentit transporté à toute vitesse, comme si le temps s’arrêtait pour lui. Il ouvrit les yeux.
« Ça alors ! »
Le maître et l’élève étaient abasourdis.
« Très bien petit. Très bien. »
Le Gardien semblait essoufflé.
« Maître, est-ce que ça va ? »
Il ne répondit pas. Il ferma les yeux, et tomba à même le sol. Hunter se précipita vers lui.
« Maître ! Maître ! SPIRIT ! »


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Milesthefox le Mai 06, 2008, 02:47:12 pm
Très bonne fic ! Moi pour l'instant, j'adore^^. Bonne continuation pour la suite!

Vite !!!!La suite!!!


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 06, 2008, 02:54:00 pm
merci ...
bon ba vu que je suis très inspiré aujourd'hui, partie 3 !

Hunter approcha du village en courant, Spirit dans ses bras. Les habitants s’écartèrent sur son passage.
« - Regardez, c’est cet échidné noir !
   - Mais où est-ce qu’il va ?
   - Ce n’était pas le gardien dans ses bras ? »
Hunter, en larmes entra dans la maison du chef, et déposa Spirit sur un lit. Le chef se dirigea vers l’échidné noir.
« - Bon sang, mais que se passe-t-il ?
   - C’est … mon Maître … il … on … il m’entraînait … et il … il … »
Le chef examina Spirit.
« Ça va, ça va, calme toi. Il n’est pas encore mort »
Hunter s’agenouilla près du Gardien.
« Maître, maître, répondez-moi ! S’il vous plaît ! »
L’échidné blanc ouvrit les yeux.
« Hunter, petit … mon heure approche … chef, sortez s’il vous plaît … »
Le chef s’exécuta.
« - Hunter … depuis que l’on se connaît on a vécu pas mal de choses … mais maintenant tu vas devoir continuer ta route seul.
   - Mais Maître …
   - Ne m’interromps pas … je ne sais pas si j’aurais la force de continuer … depuis que je t’ai vu, j’ai su que tu devrais me remplacer. Tu es comme moi, différent des autres … je suis blanc, et toi noir … cette différence nous rapproche. Malheureusement, tu n’es pas mon fils de sang, alors les anciens … les anciens … ah, ils te détestent. Ils ne voudront pas de toi comme Gardien … tu devras prouver ta bravoure … Sache que personne ne doit connaître le Chaos Control … Et puis … il y a un traître parmi les échidnés.
   - QUOI ?
   - Tais-toi ! Petit, tu es comme mon fils. Bats-toi pour ton honneur, et pour le mien … bonne chance … »
Ce furent ses derniers mots. Il mourut un sourire aux lèvres. Hunter était trop ému pour parler. Il pleura à chaudes larmes …
Le chef arriva.
« Oh mon Dieu, Spirit le Gardien est mort. Je dois aller prévenir les Anciens ! »

Le soir même, les funérailles de Spirit eurent lieu. Puis la question se posa : qui serait le successeur de Spirit ?
Tout les membres de la tribu pensèrent à Hunter. Plus d’une fois, en toutes ces années, il leur avait prouvé que la différence de couleur n’était pas la différence du cœur …
Mais des gens s’opposaient à ce choix : Hawking, ainsi que les familles des enfants paralysés par Hunter, et les Anciens. Hunter souffrait de ce qu’il avait fait à ces échidnés : il s’était excusé,avait montré la tristesse qui l’emparait. Mais les familles firent la sourde oreille.
Tard dans la nuit, après les funérailles, les Anciens se réunirent dans une grotte secrète d’Heaven Island. Ils allaient choisir un nouveau Gardien.

« Mais enfin, soyez réalistes ! »
Les Anciens étaient en plein débat. Mais aucun ne voulait de l’échidné noir, qui était pourtant le plus apte à cette charge. Deux Anciens étaient en plein conflit :
« - Si nous lui donnons ce poste, nous courrons à la catastrophe ! Comme dit la prophétie : ‘L’échidné noir sera l’échidné du Chaos, le dernier Gardien de l’émeraude mère et de cette planète.’
   - Je persiste à croire qu’il peut changer cette prophétie. Après tout, la prophétie mentionne aussi ceci : ‘le Gardien blanc vivra à jamais à travers le Gardien noir. Il guidera ses pas.’ »
Un troisième Ancien s’exclama :
« - Arrêtez donc ces enfantillages ! Puisque personne ne semble trouver de solution, nous organiserons des combats ou chaque échidné aura sa chance de devenir Gardien. Les candidats au poste devront prouver leur bravoure … »
Ainsi s’acheva le conseil.

Le lendemain, après une nuit agitée, Hunter partit se recueillir sur la tombe de son mentor, puis il partit sur le site du temple. Il commença son entraînement comme si de rien n’était. Il s’exerça au Chaos Control, qu’il maîtrisait parfaitement, à son grand étonnement.
Tout à coup, une voix résonna dans sa tête :
« ATTENTION ! »
Hunter effectua une roulade au moment ou une lance sifflait dans l’air. Elle se planta ou l’échidné se trouvait quelques secondes auparavant. Ce dernier courut en direction d’où venait la lance, mais personne ne se trouvait dans les parages. Il revint sur ses pas, et examina la lance, et -oh, surprise !- découvrit qu’un papier était attaché sur la hampe. Il le détacha et lut à voix haute :
« Tu es convoqué à l’épreuve qui désignera le nouveau gardien. »


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: willow54 le Mai 06, 2008, 03:08:38 pm
Premièrement, Bienvenue.

Deuxièmement: quoi? Je rêve? tu donnes 2 chapitres en une journée?! Même pas un jour entre 2 suites... Un minimum de suspense,  quoi!

Tu mélanges les temps! Ne mélange pas le passé simple avec l'imparfait!
Citation
Soudain, l’échidné noir sauta, et lors d’un enchaînement tellement rapide que l’on ne vit pas ses mouvements, il fait exploser tous les mannequins.
Ce ne serait pas mieux de conjuguer le verbe "faire" au passé simple?

Il y a aussi une faible description des lieux et des personnages, par exemple, le village n'est pas décrit, ton personnage, Hunter, est à peine décrit: couleur noir. Les yeux? A-t-il des vêtements? Si oui, a quoi ressemblent-t-ils? Je n'ai pas regardé si il y a des fautes d'orthographes.

Voilà quelques critiques pour t'améliorer, en plus des tutoriels et de quelques fics que je te prie de lire.

Edit: Et de 3! Tu l'as posté pendant que j'écrivais ce poste...


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Torchebugne le Mai 06, 2008, 03:17:20 pm
Ouaiiis trop bien tout ça, la seconde partie me fait penser à Dragon Ball Z et la troisième a Star Wars avec les Anciens qui se concertent et tout, encore encore !!


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 06, 2008, 03:20:42 pm
alors ...
j'ai posté tous les chapitres parce que je les ai écrits à la suite, et que je ne voulais pas attendre avant de les poster ...
niveau temps : c'est une faute de frappe, je vais m'occuper de ça tout de suite ...
le village n'est pas décrit et ce n'est pas voulu (j'ai littéralement oublié), mais pour le perso oui ... sa description viendra plus tard ...
je ne me suis inspiré d'aucun film (peut etre involontairement ?)

j'ai édité ce post 3 fois XD


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Mai 06, 2008, 03:30:04 pm
 Wow tout ça en une journée tu fait fort... Même un peu trop. La prochaine attends un peu pour poster la suite c'est beaucoup plus intérressant !

  A part ce détail ta fic est vraiment pas mal avec un début qui accroche ! Bon allez bonne chance pour la suite!!^.^


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 06, 2008, 03:58:56 pm
alors ...
je suis en train d'écrire la 4e partie, avec en prime :
descrpition des lieux
description en détail du perso (peut-etre) ^^
et encore quelques trucs améliorés (je pense)

certains se reconnaitront ^^

EDIT : j'ai une partie au chaud, et j'en prévoie encore deux demain ^^


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Miko le Mai 06, 2008, 05:00:55 pm
Un point positif mis à part des fautes d’inattention, il y a une très bonne orthographe. Plutôt que de poster des parties très rapidement parce que tu es impatient prend le temps de te relire cela évitera les étourderies vraiment stupides. ^^

Exemples d'étourderies stupides. lol

Citation
Tout commença lorsque sur Heaven Island, située sur la planète Naaius, une échidnée  femelle mit au monde un échidné noir.
 ils avaient vu dans et  enfant le dernier gardien de l’émeraude mère,

Les Anciens avaient prédit  cette vie sans la révéler aux parents de Hunter. Ils surveillèrent l’enfant, qui, pendant les six premières années de sa vie, vécut seul et sans amis.

il était l’ami de Spirit, som  modèle, et maintenant son mentor.

Il sauta sur un des piliers des sept émeraudes du Chaos, s’empara de elle  qui se trouvait en son sommet.
« - Si nous lui donnons ce poste, nous courrons  à la catastrophe !

Elle se planta ou  l’échidné se trouvait quelques secondes auparavant.



Pour l’histoire, je dirais des plus classique, j’attends de voir ce que donnera la suite. Il n’y a pas d’intrigue.
Le personnage principal est particulièrement stéréotypé. Essaye de lui donner un peu plus d'ampleur, il ressemble trop à tous ce que l'on peut rencontrer dans les fics. Si tu lis d'autres auteurs tu t'en rendras compte. Sois plus imaginatif !!

Pour la rédaction ça manque singulièrement de description, il n’y en a pas du tout lol. Je ne parle pas forcément des descriptions de lieux, personnages… mais aussi des actions, elles sont bâclées. Ce qui oblige le lecteur à devoir tout s’imaginer.
Les dialogues sont trop nombreux, tu aurais largement pu broder autour voir te passer de certain. Je te conseille de lire d’autre fics pour de faire une idée, ainsi que les tutoriaux.

Pour le prochain chapitre prend vraiment ton temps, relis le plusieurs fois.


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 07, 2008, 03:26:37 pm
un nouveau post, une nouvelle partie ...


Hunter courait vers le village en s’interrogeant à la fois sur la voix qui l’avait averti et qui lui semblait familière, et sur cette épreuve. Tout en cherchant son chemin parmi les arbres de la forêt, plusieurs sentiments se présentaient à lui : joie, excitation tout d’abord, car il allait enfin pouvoir sauver l’honneur de son défunt maître en reprenant le flambeau. Mais alors qu’il sautait par-dessus un ruisseau, l’incompréhension se fit ressentir : pourquoi une épreuve ridicule pour choisir le nouveau Gardien ? Par définition, l’ancien Gardien choisit son successeur. Le doute s’insinua alors dans l’esprit de Hunter :  Spirit manquait-il de confiance envers lui ? Ou alors les Anciens cachaient quelque chose … L’échidné noir entra dans le village, baigné par les premiers rayons du soleil. Il s’arrêta soudainement. Le village avait l’air endormi, ou mort.
« Où sont les villageois ? Et où dois-je aller ? » se dit-il à voix haute.
Un échidné rondouillard arriva comme pour répondre à sa question, apparemment essoufflé par la course qu’il venait de terminer pour trouver Hunter.
« Tu es Hunter, n’est-ce pas ? demanda-t-il avec dégoût. Suis-moi, je vais te mener au lieu de rendez-vous. » Il s’éloigna d’un pas rapide, marmonnant dans sa barbe.
Hunter n’aimait sa façon de parler. Il observa brièvement son interlocuteur : gros, gras, d’une couleur marron délavée. Il portait une espèce de pantalon d’une couleur indéfinissable, entre le rouge et le marron. A son cou, il portait une chaînette en or avec l’insigne des Anciens. Encore un esclave des vieux, pensa Hunter.
Les deux échidnés passèrent dans la rue principale du village, marchant vers le nord. L’échidné noir observa les maisons : tous les volets étaient fermés. Aucune lumière n’était visible. Aucun bruit. Les maisons, aux couleurs de leurs propriétaires, semblaient mortes. Hunter se sentit alors plus seul que jamais, dans ce village faiblement éclairé par le soleil. Le résonnement de ses pas était le seul bruit audible. Même les oiseaux s’étaient tus.
Qui seront mes adversaires ? Pensa-t-il pour oublier ce sentiment. Il imaginait déjà de grands échidnés baraqués d’un rouge flamboyant, balançant des vannes lourdes et roulant les biceps. Il voyait aussi des maîtres de combat, petits ou moyennement grands, exécutant des mouvements rapides et meurtriers.
Il posa la question à son guide alors qu’ils traversaient la place du village, un grand cercle de pavés avec une fontaine rouge en son centre. L’eau ne coulait même plus.
« - Oh, eh bien, tous les jeunes échidnés dignes de ce nom. En particulier un certain … Comment s’appelle-t-il déjà ? Un nom avec un H, comme toi …
   - Hawking, dit Hunter avec un  grognement.
   - Oui. Il a toute ma confiance, j’espère qu’il sera la nouveau Gardien, dit le guide rondouillard. D’après moi, il a toutes ses chances de gagner face à toi … »
Hunter s’enflamma. Il jeta un regard noir, chargé de haine, à son guide. Celui-ci se ratatina, craignant le courroux de l’échidné noir. Mais ce dernier recouvra une parfaite maîtrise de soi. Il fit presser le pas à son guide, qui s’exécuta pour ne pas se retrouver de nouveaux face à ces deux yeux violets, dans lesquels brillait l’étincelle de la folie.
Hunter ferma les yeux un moment, se laissant guider par les pas de la boule de graisse qui courait presque devant lui. Au bout de quelques minutes, il entendit le bruit caractéristique de l’eau qui coule dans une rivière. Il sentit également qu’il marchait sur une autre surface, qui ressemblait à de l’herbe. Mais surtout, l’odeur de centaines de personnes lui emplit les narines. Il ouvrit les yeux.
Il se trouvait en effet dans une grande étendue d’herbe, une espèce de grande plaine. La végétation poussait en tous sens. A sa droite, une rivière coulait, délimitant un rempart à l’extension de l’étendue sauvage. A sa gauche, des arbres se dressaient, immobiles. Ils paraissaient observer le jeune échidné du haut de leurs siècles. Chose incompréhensible, l’herbe semblait avoir été piétinée par des centaines de personnes. Un troupeau ?
Puis il les vit. Toute la tribu était présente. Il sentait leur odeur, entendait leurs conversations, leurs mouvements. Il les voyait , grouillant autour d’une espèce de grande place d’une vingtaine de mètres de côté, de forme carrée. En son centre, un Ancien, tenait un discours :
« … nous ne pouvons pas laisser l’émeraude sans protection. C’est pourquoi, nous avons organisé ce ‘tournoi’ … »
Il choisit mal ses mots, l’ancien, pensa Hunter avec un sourire triste.
« Mais voici nos candidats : Tout d’abord, Hawking, notre plus grand guerrier ! »
Je n’ai pas oublié tes menaces, ces mots profonds qui ont entaillé mon cœur, pensa Hunter quand il vit l’échidné rouge qui avançait en se pavanant sous les ovations de la tribu. Pour une raison inconnue, il était jaloux de cet abruti qui pensait pouvoir obtenir le poste. Il serra les poings. Je ne te laisserai pas gagner, coco, se dit l’échidné noir en serrant les dents.
Se souvenant d’une des premières phrases de Spirit, Hunter retrouva son calme.
L’Ancien continua les présentations. Il y avait tous les types de candidats : des armoires aux nains, tous possédant leur style de combat. Chacune de ces personnes semblait sûre d’elle. Il y avait même quelques femelles.
L’Ancien présenta enfin le dernier candidat :
« Et enfin, le dernier prétendant au titre, Hunter ! »
Ce dernier s’avança au centre, près de l’Ancien, comme les autres candidats. Tout le monde le fixait d’un regard noir, chargé de haine. Il se fit huer, siffler, insulter. Ces gestes lui brisèrent le cœur.
Je suis aussi mal vu que ça, pensa tristement le dernier candidat, démoralisé. Suis-je aussi mauvais que ça ? Je n’ai jamais voulu faire de mal à ma tribu. Les accidents ne pardonnent pas, dans le coin …
Il se tourna vers Hawking. Cet enfoiré avait un grand sourire aux lèvres. Il le narguait !
Je t’aurai. Je t’aurai.
L’Ancien l’empêcha de se morfondre un peu plus.
« Maintenant, place aux combats ! Voici les poules … »
Hawking et Hunter n’étaient pas dans les mêmes poules. Cela éviterait un combat sanglant. Hunter espérait pouvoir l’affronter en finale, et lui prouver qu’il n’était pas un monstre, et par la même occasion l’humilier.
Une voix résonna dans sa tête :
« Traite tes adversaires avec respect. »
Une des premières règles que le Gardien lui avait enseigné. Hunter se sentit honteux de n’avoir pas respecté cette règle, et modifia son comportement.

Le carré aménagé pour le combat était divisé en plusieurs rings,permettant le déroulement de plusieurs combats en simultané. Hunter ne pensait pas participer à quelque chose d’aussi « bestial ». Il se résolu à avancer quand ce fut son tour.
« Combattants … Allez-y ! »
L’échidné noir faisait face à un échidné plus grand que lui, rouge, au regard ténébreux ; il portait une tenue blanche ressemblant à un kimono. Il respira un grand coup, puis fonça vers son ennemi. Le grand échidné, surpris par l’attaque frontale de Hunter, n’eut pas le temps d’esquiver. Il reçut le poing gauche de son adversaire en pleine tête. Il réussit cependant  à se relever. Il fit de nouveau face à son adversaire.
Hunter sauta, et enchaîna par un double coup de pied en pleine tête, mais son adversaire semblait avoir prévu le coup. Il saisit les jambes de l’échidné noir, et le projeta au sol. Celui-ci se réceptionna sur ses deux mains. Il exécuta une pirouette pour se remettre sur ses deux jambes.
C’est à ce moment précis que le grand échidné rouge choisit pour décocher deux coups de poing suivis d’un coup de pied. Hunter esquiva le premier coup, se prit le deuxième poing dans le ventre, et se releva in extremis pour éviter le coup de pied qui suivait. Il se redressa sans difficulté.
Maintenant, j’en sais assez sur ta technique, mon gros. L’échidné noir venait seulement d’analyser le style de son adversaire !
Il se concentra. Soudain, il courut vers son adversaire, sauta au dernier moment, pieds en avant. L’échidné en kimono se prépara à attraper les jambes de son assaillant, lorsque ce dernier se retourna en l’air. Il prit appui sur la tête de son ennemi, bouche bée, et atterrit dans son dos. Pendant qu’il lui tournait le dos, l’échidné rouge reçut deux coups de pied, un coup de poing et une balayette qui lui faucha les deux jambes. Il s’écroula au sol, inconscient.
L’arbitre, après examen du blessé, déclara d’une voix morne :
« Vainqueur, Hunter ! »
Tandis qu’il sortait du ring, le vainqueur entendit derrière lui :
« - Il est monstrueux ! Tu as vu comment il a assommé son adversaire ?
   - Il me fait peur, ce monstre …
   - Parle moins fort, il va t’entendre ! »
Bien sûr  que j’ai entendu, pensa Hunter. Mais vous ne me saperez pas le moral comme ça. Je refuse de me laisser abattre encore une fois !
Sans se retourner, il sortit du ring. Mais il fut obligé de faire face lorsqu’il entendit des applaudissements dans la zone de la poule deux. Il s’approcha juste à temps pour voir Hawking finir d’un coup de pied son adversaire, une échidné orange qui n’avait pas eu de chance. La foule applaudit le vainqueur. Hunter serra à nouveau les poings. Il tourna le dos au spectacle, et repartit dans sa zone.
Tu ne perds rien pour attendre.

Hunter passa sa journée à étaler ses adversaires. Il enchaîna coups de poing, coups de pied, sauts, esquives … Plus il gagnait de matchs, plus il croyait en la victoire. Cependant, ses forces diminuaient après chaque combat. Il arriva finalement premier de sa poule, essoufflé après son dernier combat. Son dernier adversaire lui avait donné du fil à retordre. C’était, une fois encore, un expert des arts martiaux. Il maîtrisait parfaitement son art. Hunter avait galéré pendant plus de dix minutes à esquiver en essayant de trouver une brèche. Cet échidné orange protégeait aussi bien ses arrières que ses côtés. Après une rapide succession de deux coups de pied, un coup de poing et un balayage manqué, la chance avait souri à Hunter : Il avait laissé une ouverture entre son pied et son poing. L’échidné noir lui sauta dessus, enfonçant son pied entre deux côtes de son adversaire qui recula, le souffle coupé. Hunter fonça, percutant son ennemi avec ses deux poings, un dans le ventre et un dans la tête. Il s’effondra.
Hunter tomba à genoux, épuisé, le sourire aux lèvres. Il était qualifié !
Les trois autres poules disputaient leurs finales.
Puis les noms des vainqueurs tombèrent.
« - Vainqueur de la poule 1 : Adrian !
   - Vainqueur de la poule 2 : Hawking !
   - Vainqueur de la poule 3 : Fly !
   - Vainqueur de la poule 4 : Hunter !
   - Vainqueurs des poules, venez ici que l’on tire au sort les combats ! »
Les candidats se rassemblèrent autour du chef arbitre, qui se préparait à tirer les combats au sort.
Hunter observa les deux autres finalistes à la dérobée. Il y avait d’abord Adrian, un grand échidné d’une couleur rouge foncé. Il avait l’air sûr de lui. Il portait comme vêtements un short noir ainsi que des chaussures de la même couleur. S’il tombait contre lui, il faudrait se méfier.
Il y avait ensuite cette fille, Fly. Hunter l’avait déjà vue à plusieurs reprises : elle semblait douée pour la vitesse. Hunter était rapide, certes, mais cette fille l’était encore plus. Elle portait un jean délavé, un t-shirt et des chaussures de sport. Tous ses vêtements semblaient lui mouler le corps, sûrement pour l’aider à gagner de la vitesse. Il estimait autant les filles que les garçons. Seulement …
Le chef arbitre annonça les combats : Hawking contre Adrian, Fly contre Hunter.
« Aie aie aie, j’ai jamais combattu de fille … »

EDIT : réactions de l'ancien post (pour éviter le double)



Pour la rédaction ça manque singulièrement de description, il n’y en a pas du tout lol. Je ne parle pas forcément des descriptions de lieux, personnages… mais aussi des actions, elles sont bâclées. Ce qui oblige le lecteur à devoir tout s’imaginer.
Les dialogues sont trop nombreux, tu aurais largement pu broder autour voir te passer de certain. Je te conseille de lire d’autre fics pour de faire une idée, ainsi que les tutoriaux.



les descriptions, on m'en a parlé ... je me concentre dessus.
les dialogues ... ba j'arrive pas à m'empecher d'en mettre ...
les tutos ? bonne idée, il faudrait vraiment que je m'y mette
les autres fics ? ba je peux citer Blackdoom et Sora pour l'instant ^^ EDIT : et maintenant Hachi et Capita


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Mai 07, 2008, 07:04:55 pm
           La suite est vraiment bien ! Hunter vs une fille j'attends avec impatience ! (enfin pas trop vite non plus)
           A ce que j'ai pu voir l'orthographe c'est correct mais je vais pas allez titiller c'est pas mon truc..

            Allez bonne chance !( Faut croire que l'argumentation c'est pas encore tout à fait au top chez moi...=( )


Titre: Re : Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 07, 2008, 07:07:47 pm
            Allez bonne chance !( Faut croire que l'argumentation c'est pas encore tout à fait au top chez moi...=( )

on en est au meme point alors ^^


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: willow54 le Mai 07, 2008, 07:21:05 pm
Hunter, tu t'es bien amélioré. L'histoire en devient plus intéressante.

Oui, mets toi dans les tuto, tu peux faire mieux avec leurs aides! Il faut maintenant, comme Capita (petite Traum =D), Sephyra, Miko, Hachi ou encore Tala, que tu trouves ton style particulier (attention, hein! Elles ont déjà le leur!). Et il y a de quoi faire!

Exemple, Miko, dans Legend I et II, fait de ses personnages les narrateurs du texte tandis que Capita donne un effet humoristique avec ses remarques. Sephyra, quant a elle, écrit les pensés des personnages avec la descriptions des lieux ou des actions, à l'inverse de Hachi qui écrit les pensés de son personnage en italique et comme un dialogue.

Combattre contre une fille... Je ne vois pas vraiment ce que ça change. Enfin si, un peu. >.<'


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 07, 2008, 07:41:59 pm
trouver un style ? facile a dire ...
eh bien, je n'y avais pas pensé. peut-etre un jour on le verra clairement ...

la seule chose que l'on peut voir, ce sont les remarques (plus ou moins déplacées) de la part du perso principal (en italique, désignant ses pensées ^^)


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: rekkua le Mai 07, 2008, 08:17:55 pm
J'vais essayer de te donner quelques conseils pour que tu trouves un style...
Enfin des conseils... C'est pas vraiment ça non plus, mais ptet que ce que je vais te dire pourra t'inspirer.

Quand tu écris, cherche à faire quelquechose qui semble fluide... Que tout s'enchaine, il ne faut pas qu'il y est de temps mort! Pour ça, tu peux utiliser des transitions, qui permettent de faire passer presque inaperçu le fait que tu passes d'un moment à un autre... Presque je dis bien, car il faut quand-même que ça se voit, sinon ça devient linéaire! Il faut aussi que tu trouves un moyen de créer un rythme, peut-être en utilisant là aussi les transitions... Par exemple, pour un ryhtme rapide, tu peux te permettre de ne pas mettre de transitions, mais par contre, tes phrases ne doivent pas être trop longues! M'enfin, je reconnais que c'est peut-être dûr à faire, je suis même pas sûre de m'appliquer cela, alors bon! Bon, plus important. Il faut que ton style retranscrive tes pensées... Enfin... Que ton style d'écriture colle avec ta manière de penser! Ainsi, tu dois bien visionner l'histoire pendant que tu écris... En fait, il faut que tu essaies d'être le plus rapide possible, afin de respecter ta vitesse de pensée! Moi (on en revient toujours à moi, tu l'apprendras :p), quand j'écris sur support papier, j'écris très vite, mais c'est devenu une habitude, en fait c'est presque une sorte de réflexe, et d'ailleurs, ça se voit... Je défis n'importe qui de tenter de me relire! Moi-même je dois parfois tenter de deviner quel mot je mettrais à un endroit tellement mon écriture devient illisible...

Hm, je vois pas comment t'aider plus! Mais je peux te dire que le style viendra au fûr et à mesure! Pense aux impressions que tu veux donner! Et si ça peut t'aider, écoute de la musique en même temps... Certaines d'entre elles peuvent influencer ton état d'esprit, donc prends-en auxquelles tu es plus sensible... Evite quand-même les trucs en français ou dans une autre langue que tu comprends... Car les paroles produisent l'effet inverse de la bande-son: ça te ralentit!



...
Allez, j'ai pu rien à te dire. En tout cas, j'ai été plutôt suprise par le nouveau chapitre! Autant les trois premiers ne me donnaient pas envie de lire la suite, autant celui-là montre que tu as tenu compte des remarques qui t'étaient données. Ca se voit, ça a évolué, c'est plus intéressant. Bah voilà, c'est tout, donc t'as plus qu'à continuer!


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hachi le Mai 07, 2008, 08:22:52 pm
Et bien... Ce n'est pas parfait, mais tu as réussi à me captiver au moins. ^^

Tu as écrit une fanfic parlant du destin d'un échidné, ça tombe bien puisque je suis friande d'histoires à ce sujet. Ca m'a aidé à m'intéresser au texte...
On a, pour l'instant, l'histoire d'un échidné rejetté par tous pour sa couleur de peau ( en fait tu pourrais carrément en faire une morale de ta fic : il ne faut pas adhérer au racisme quel qu'il soit. ), puis possédant un potentiel de combat élevé et entraîné par un echidné gardien de la ME. Je ne t'apprends pas la suite ^^
Même si ça a déja dû être forcément exploité comme idée, ça n'en reste pas moins un bon scénario, pas bancal du moment que tu sais où tu vas =)

Comme l'a dit Miko, tu as une bonne orthographe, c'est bien ^^ Seulement, je n'ai pas l'impression que tu te relis sérieusement... Il y a des fautes bêtes qui peuvent être évitées.
Essaie aussi de créer des paragraphes qui aéreront ton texte et le rendront plus agréable à lire.

Ce que j'ai bien aimé, c'est les scènes de combat. Elles peuvent être améliorées, mais je sais pas, elles m'ont tapé dans l'oeil xD

Et bien sûr, quelques descriptions en plus, avec des comparaisons ( pour les yeux par exemple, tu vois ce que je veux dire ? marron tabac, vert azur... t'en a pleins comme ça ! ). Tu peux aussi dire ce que pense Hunter de la personne qu'il rencontre. Les descriptions, en plus d'améliorer l'écriture, rallonge le texte qui est malheureusement bien court, pour un chapitre...

J'espère t'avoir été utile. J'attends la suite =]

Et au fait, je peux confirmer l'astuce de la musique de Rekkua : écouter du Visual Kei aide mon petit cerveau fatigué par sa journée à écrire vraiment, vraiment très rapidement. ♥


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 08, 2008, 11:02:46 am
remarques du dernier post (pour éviter le double) ...


Citation
Souriant

ça viendra avec le temps.

ce ne sont pas vraiment des chapitres, mais plutôt des "parties" (en fait, tout ce que je peux écrire avec un peu d'inspiration)

la suite est plutôt transparente ... du moins, le début de la suite ... MUAHAHAHAHAHAHAHA (on dirait Eggman ... ^^)


maintenant, place à la suite !


Hunter souffla un bon coup. Le chef arbitre avait décrété qu‘ils auraient tous droit à un jour de repos avant le prochain combat. Tout en se dirigeant vers le village, il commençait à se préparer mentalement à son prochain combat.
Affronter une fille ? Ça lui posait un problème. Son ancien maître lui avait dit de ne jamais sous-estimer la gente féminine. Il lui avait aussi dit de ne jamais maltraiter une femme, que ce soit par les mots ou par les gestes. Il était bien embêté … Ça le gênait énormément de devoir frapper une fille.
Alors que les derniers rayons du soleil éclairaient le paysage, Hunter rentra au village, et, pour la première fois depuis huit ans, il put aller rendre visite à ses parents. Ils habitaient au sud du village.
Lorsqu’il arriva devant son ancienne demeure, il la contempla. La maison, d’une couleur rouge brique, n’avait pas changé. Le jardin entourant la maison était toujours aussi bien entretenu. Le toit de chaume avait résisté aux intempéries. Les pousses de divers légumes paraissaient en bonne santé.
Il frappa, puis entra.
« C’est bien toi, mon fils ? Comme tu as changé ! »
La mère de l’échidné noir lui sauta au cou, les larmes aux yeux. Elle l’embrassa, puis appela son mari qui rappliqua au pas de course.
« - Papa, je suis de retour !
   - Mon fils ! s’exclama-t-il en courant à sa rencontre. »
Après ces retrouvailles, ils s’assirent dans des fauteuils confortables, d’une couleur rouge délavée. Alors il prit bien le temps d’observer la pièce dans laquelle il se trouvait : le salon n’avait pas changé, avec sa forme ronde, ses murs jaunes, son mobilier ancien comportant quelques meubles, un buffet, une table rustique, et quelques chaises.
Il observa ensuite ses parents. Ils remarqua tout de suite que leur couleur orangée grisonnait par endroits. Son père était toujours habillé de la même façon : chapeau de paille, veste sans manches ouverte sur un torse musclé, pantalon de travail gris. Sa mère, quant à elle, avait changé de tenue : elle portait à présent une longue robe blanche. Les yeux bleus de ses parents avaient toujours cette lueur d’amour qui brillaient en eux.
La famille se mit alors à discuter ; le temps qui passe, l’entraînement du fils, et diverses autres choses de la vie quotidienne. Ils en vinrent finalement au sujet qui fâche : l’élection du nouveau Gardien.
Le père, frustré, s’exclama :
« - C’est complètement stupide ! Cria-t-il sous le coup de la colère. Nous savons pertinemment que tu es le seule à pouvoir accomplir cette tâche. Nous étions là, aujourd’hui, à écouter les discours et à regarder les combats. Ce comportement venant des Anciens est intolérable !
  - Je sais, papa, je sais. C’est pour ça que je gagnerai, et que je sauverai l’honneur de Spirit et le mien !
  - Bien parlé, fils. »

Sur ce, ils passèrent à table. Après le repas, les parents de Hunter le conduisirent jusqu’à sa chambre.
Ils montèrent à l’étage.
« Nous n’avons touché à rien … j’espère que tu t’y plairas à nouveau. »
Ils le laissèrent sur le pas de la porte, lui souhaitant bonne nuit. L’échidné noir entra. En effet, rien n’avait changé : ni les murs blancs, ni les tapis rouges au sol, ni son lit dans un coin de la pièce. Il ferma la porte et s’avança au centre de la pièce, la regardant sous tous ses angles. Il remarqua la glace contre un mur et s’approcha. Il contempla son reflet.
Qu’est-ce qu’il avait changé ! Il se souvenait d’un petit échidné noir gringalet, seulement vêtu d’un short orange, courant pieds nus dans la forêt. C’était il y a huit ans. Il avait beaucoup grandi, avait pris du muscle. Il avait troqué son short orange pour un pantalon blanc, et possédait maintenant des chaussures noires et blanches. Ses yeux brillaient d’un violet intense. Sa peau noire luisait à la lumière d’une chandelle.
Heureux d’avoir retrouvé son premier foyer, il se coucha. Il s’endormit dès que sa tête toucha l’oreiller.

Hunter se réveilla quand le soleil lança ses premiers rayons par la fenêtre de la chambre. Il se leva, s’habilla, et descendit pour avaler un petit déjeuner en vitesse. Il sortit de la maison en trombe, et tomba nez à nez avec Fly.
« - Tiens tiens, Hunter … Qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle avec surprise.
   - Si tu n’avais pas remarqué, j’habite ici, répondit-il sur un ton neutre en pointant le doigt dans son dos.
  - Oh, je vois … J’habite juste en face, je viens d’emménager avec mes parents, lui dit-elle avec un sourire. »
Il l’observa attentivement. Elle s’était changée, depuis hier. Aujourd’hui, elle portait une jupe verte et une chemise assortie. Et pour la première fois, il remarqua ses yeux. Ils étaient magnifiques, d’une couleur verte intense. Ils brillaient, Hunter ne savait pas pourquoi.
Il resta en admiration quelques secondes, puis se ressaisit . Il commença à penser négatif. Elle me fait du charme ou quoi ? Normalement, un villageois normalement constitué m’aurait traité avec dédain ou alors aurait fui devant moi comme devant la peste.
Comme si elle lisait dans ses pensées, Fly lui lança :
« Tu sais, je pense que tu n’es qu’un personne comme une autre, et puis … il faut apprendre à connaître ses adversaires »
Elle partit, laissant Hunter bouche bée.

Elle est vraiment bizarre, se dit-il en traversant la forêt à toute allure. Le chant des oiseaux était magnifique aujourd’hui. La fraîcheur apportée par l‘ombre des arbres finit de réveiller le jeune échidné, et lui éclaircit l’esprit. Elle doit juste essayer de voir à quoi elle s’opposera demain, conclut-il avec un sourire bête. Il était heureux, il ne savait pas pourquoi.
Il arriva finalement au temple, éclairé par les rayons du soleil. Les huit émeraudes reflétaient ses rayons, projetant leur couleur sur les murs de la structure.
Après un moment de recueillement et de méditation sur la tombe de Spirit, juste à coté du temple, Hunter commença son entraînement. Il débuta par un échauffement de tous ses muscles, puis entama une séance de combat avec les mannequins en bois. Pendant plusieurs heures, il donna coups de pied et de poing en tous genres. Il s’entraîna à saisir ses adversaires.
Ce qu’il ignorait, c’est que deux paires d’yeux l’observaient. Durant toute la journée, elles semblaient attendre patiemment quelque chose. L’une, marron, se dissimulait derrière le temple, tandis que l’autre, d’une couleur verte éblouissante, était cachée dans les bois environnant les émeraudes.
Sans se douter qu’il était épié, Hunter essaya ses techniques de combat mortelles. A chaque fois qu’il en effectuait une, les deux paires d’yeux s’agrandissaient.
Il était en train de dévoiler tous ses secrets sans s’en rendre compte ! Mais lorsqu'il voulut utiliser le Chaos Control, une vois résonna dans sa tête :
« Arrête ça tout de suite, quelque un t’observe … »
L’échidné noir stoppa ses mouvements. Il décida de stopper l’entraînement. De toute façon, il allait bientôt faire nuit …
Dans l’ombre, la paire d’yeux marron lança des éclairs. L’autre disparut.
Troublé, Hunter rentra chez lui. Il dormit d’un sommeil agité.


 EDIT : après avoir lu et relu autres fics, j'ai vu que j'étais pas le seul a employer cette technique [les italiques pour la pensée] (j'******* mon subconscient ^^)


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 12, 2008, 12:32:22 pm
double post, j'ai pas le choix ...

un peu déçu que personne n'ait réagi, mais je poste la suite quand même ...




Aujourd’hui, c’est le grand jour.
Ce fut la première pensée qu’eut Hunter lorsqu’il ouvrit les yeux. Après une nuit agitée, il avait réussi à trouver le sommeil, peu avant l’aube. Il avait dormi quelques heures.
L’échidné noir regarda par la fenêtre, et s’exclama :
« Meeeeeerde ! J’vais être en retard ! »
Il faisait jour depuis un moment … Il s’habilla rapidement, descendit et prit quelque chose à manger qu’il emporta avec lui. Il courut en direction de la plaine. Comme la dernière fois, personne n’était présent dans le village.
L’air frais de cette matinée un peu grise acheva de le réveiller. Il put commencer à penser au combat qui l’attendait. Une question lui trottait dans la tête : fallait-il qu’il frappe le premier ou devait-il attendre qu’elle engage le combat ? Après cinq minutes de réflexion, il opta pour la deuxième solution. Il pourrait ainsi rester « galant », et il pourrait mieux observer le style de combat de son adversaire.
Lorsqu’il arriva sur le terrain, le même échidné rondouillard l’intercepta et l’entraîna dans une tente qui avait été dressée plus loin, à la lisière de la forêt. Fly s’y trouvait déjà. Hunter se retourna, s’apprêtant à demander ce que cela signifiait, mais « bouboule » avait déjà disparu. Cependant, l’échidné femelle répondit à sa place :
« Pourquoi sommes-nous isolés du combat ? Tout simplement parce que les Anciens ne veulent pas qu’on puisse analyser le style des autres … »
L’échidné noir se retourna, et planta ses yeux dans ceux de son interlocuteur, lui lançant un regard noir ; à son grand étonnement, elle ne cilla même pas. Elle lui dit seulement :
« J’y suis pour rien, moi. Si t’as un problème, tu peux aller voir les Anciens. »
Les traits de Hunter se détendirent. Il prit alors le temps d’observer Fly. Elle portait les même vêtements que lors de la phase éliminatoire, à la seule différence que ceux-ci étaient noirs. Un signe ?
Énervée que l’échidné noir la reluque, elle lui lança :
« - T’as fini de mater ?
   - Euh, désolé. Non, vraiment, je matais pas …
   - C’est ça, c’est ça.
   - J’te jure ! »
Il s’envoyèrent des roses pendant deux longues minutes avant que l’un d’eux ne change de sujet.
« - Dis-moi, tu connais bien Adrian ? Demanda le jeune échidné.
   - C’est mon frère, rétorqua l’échidné rousse.
   - Ah. D’accord. Je savais pas … et sinon, le combat a déjà commencé ?
   - Je ne sais pas, nous sommes tous les deux isolés du reste du monde, répondit-elle avec ironie. Juste tous les deux. »
Hunter était gêné par le ton de sa dernière phrase. Il décida alors de s’isoler dans un coin de la tente, prenant un peu de repos. Il finit par s’endormir.

L’échidné noir fut réveillé par la clameur de la tribu. Elle applaudissait quelqu’un … mais qui ?
Il eut sa réponse lorsque deux brancardiers entrèrent, portant Adrian. Il avait deux côtes cassées, ainsi qu’un bras et une jambe. Selon les brancardiers les Anciens avaient autorisé le combat violent. Hunter regarda Fly. Elle pleurait, au chevet de son frère. Celui-ci, encore conscient, lui murmurait :
« Ça va, ça va, tout va bien ... »
Il finit par sombrer dans l’inconscience.
L’échidné noir s’approcha. Il voulait réconforter la jeune fille, mais il ne trouvait pas les mots. Il resta à ses côtés quelques minutes, puis déclara :
« Maintenant, c’est notre tour. Promets-moi quelque chose. Promets-moi que l’on en arrivera pas là. »
Pour toute réponse, il obtint un hochement de tête. Puis quelques secondes plus tard, elle se releva et le regarda droit dans les yeux.
« Pourquoi essayes-tu de me réconforter ? N’es-tu donc pas mon adversaire ? N’es-tu donc pas le monstre dont tout le monde parle ? »
Il s’offusqua de ces paroles, mais se souvint du comportement qu’elle avait eu vis-à-vis de lui. Il lui répondit alors :
« Je ne suis pas un monstre. Je ne l’ai jamais été. Je suis un échidné comme les autres, j’ai les mêmes sentiments que les autres. Allez, maintenant, nous devons vraiment y aller. »
Il lui tendit la main. Elle la serra, et se laissa diriger sur le terrain. Hunter la laissa au bord du ring, puis partit demander un répit de quelques minutes pour que Fly puisse s’éclaircir les idées.
Quelques minutes passèrent. Finalement, la jeune fille releva la tête, et déclara :
« Allons-y. »
C’est pas trop tôt …
L’échidné noir prit un position défensive. L’échidné rousse l’observa une seconde, puis disparut. Elle réapparut derrière son adversaire, qui se retourna, mais trop tard. Il reçut un magistral coup de pied dans le rein.
Bon bon bon, je ne m’étais pas trompé.
L’attaquante disparut à nouveau. Hunter surveillait ses arrières, et, cette fois-ci, il se baissa juste à temps pour éviter un second coup de pied qui était dirigé vers sa tête. Il se mit alors en mouvement.
Son adversaire avait encore disparu. Il lança à la cantonade :
« Alors, tu te caches ? »
L’échidné noir sourit. Il avait réussi à blesser la fierté de Fly, qui hurla et l’attaqua de face. Grossière erreur, songea-t-il. Il se prépara à frapper vers l’avant, quand tout à coup l’échidné rousse disparut à nouveau. Il se reçut un coup de poing dans le dos.  Il s’étala de tout son long.
« Ah ouais, tu veux la jouer comme ça ? Hurla-t-il en se relevant. »
Alors qu’il était presque debout, il sentit un courant d’air dans son dos. A la grande surprise de son adversaire, il disparut à son tour, pour réapparaître dans son dos. Il frappa légèrement derrière les deux genoux de Fly, qui tomba à genoux.
« - Comment oses-tu ? S’exclama-t-elle, se relevant.
   - Désolé, j’ai pas frappé assez fort … mais je voulais pas te blesser.
   - Tant pis, ta galanterie va te coûter la victoire. »
Merde, je peux pas me déplacer aussi vite pendant autant de temps …
Elle disparut encore une fois. Hunter s’arrêta. Il observa le sol autour de lui, et remarqua quelque chose d’étonnant : l’herbe s’aplatissait autour de lui, formant un cercle. Ce cercle dégageait un étonnant courant d’air, qui changeait souvent de direction. Et tout à coup, l’échidné noir se prit un coup de poing dans le nez. Il commença à saigner.
Fly répéta le manège plusieurs fois : elle tournait autour de lui à une vitesse fulgurante, puis frappait son adversaire, et recommençait à tourner. Le jeune échidné fit alors quelque chose pour le moins imprévu : il s’assit, et ferma les yeux. Il se concentra, chassant la douleur et les bruits environnants de ses pensées. Il se concentrait sur une chose : les bruits de pas de l’échidné rousse. Blam, blam, blam. Tiens, plus rien ?
Il fit une roulade. Au moment où il ouvrit les yeux, il tendit le bras vers son ancienne position. Sa main se referma sur quelque chose …
Ça y est ! Je te tiens !
En effet, il serrait la jambe de Fly, qui ne pouvait plus bouger.
« - Lâche-moi !
   - Tu rêves ! »
Avec son deuxième bras, il colla un coup de poing dans le ventre de son adversaire, qui recula sous le choc. Mais elle était clouée par l’emprise de l’échidné noir, et tomba à la renverse. Ce dernier se releva, attrapa la deuxième jambe de la jeune fille, et l’envoya bouler un peu plus loin. Alors qu’elle tentait de se  relever avec difficulté, Hunter s’assit sur elle.
« C’est ballot, hein ? »
Il l’empêcha de bouger, puis continua de lui parler :
« Tu vois, ça m’embête beaucoup de frapper une fille. Mais apparemment, je n’ai pas le choix. »
Il se leva, attrapant au col son adversaire. Il la releva, et lui enfonça son genou dans les côtes. Elle se plia en deux, le souffle coupé. L’échidné noir, qui semblait avoir oublié la galanterie, lâcha Fly. Il enchaîna une rapide succession de coups de poing et de pied dans le ventre de l’échidné rousse, qui n’arrivait pas à répliquer. Elle prit une balayette qui la fit tomber sur le dos. Hunter, avec une rapidité surprenante, se retrouva sur elle en un clin d’œil. Il arrêta son poing à quelques centimètres de sa tête.
« On dirait que j’ai gagné. Tu ne peux plus bouger. Je suis désolé de t’avoir infligé ça, mais il faut que je batte Hawking. Pour ce qu’il m’a fait subir. »
Une unique larme coula le long de la joue de Hunter, tandis que Fly éclatait en sanglots.
« - Je suis … je suis … si … impuissante … s’il te plaît, fais-le pour moi … bats-le, pour Adrian !
   - Ne t’inquiète pas. Je le ferai pour Adrian aussi. »
Le jeune échidné se releva, et souleva l’échidné rousse. Il la porta sur son dos, tandis que l’arbitre le déclarait vainqueur. Il sortit sous les huées du public. Mais il s’en fichait. Il était heureux, car aujourd’hui; il s’était fait une nouvelle amie, même s’il était désolé pour le mal qu’il lui avait fait.


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Sonic vs Knuckles le Mai 14, 2008, 08:08:33 am
Allez sois pas triste ! Je te poste un commentaire ^^ !

Je suis ton histoire depuis le début, avec de grands yeux... Ton histoire est passionante et, bien évidemment, je suis pas la seule à le penser ! Une bonne description, un scénario intéressant. Je n'ai pu repérer qu'une faute d'orthographe :

Citation
et sinon, le combat à déjà commencé ?

On pouvait dire "le combat avait déjà commencé ?" donc il fallait mettre "a" à la place de "à".

Je pense en avoir oublié ou peut-être qu'il n'y en avait pas... Bref ! Bonne chance et continue comme ça  ;)


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 14, 2008, 08:23:05 am
une faute de frappe, comme d'hab ...
en tout cas, merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir ! ^^


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Miko le Mai 14, 2008, 09:54:49 am
Lorsque je vois les commentaires plus haut, je suis rassurée les défauts qu'ils t'ont trouvés sont les mêmes que ceux que je t'avais signalés à la lecture de la première version. Maintenant même si la seconde est bien mieux, y'a pas photo' tu as pu te rendre compte qu'il manque encore des choses. ^^
Là où je suis bien contente, c'est de voir que tu continues à faire des efforts dans la rédaction de ton récit.

Le combat me gêne dans le sens où il est trop rapide et bien trop facile pour Hunter, c'est limite gagné d'avance même au debut du combat alors qu'il n'a pas l'avantage.

Cela rejoint mon principal reproche sur cette fic, le sénario est trop prévisible. Il n'y a pour le moment pas de surprises, aucun rebondissement, c'est un peu monotone. Tu ne penses pas à ton intrigue à l'avance, tu écris au fur et à mesure. Ce n'est pas forcément la bonne solution. Essaye de prévoir une trame dans l'ensemble de ton histoire et dissémine les informations graduellement. Un autre gros avantage de cette méthode, il y a moins de risque de te retrouver à court d'inspiration dans une dizaine de chapitres et de ne jamais finir cette fic.

Bon courage pour la suite et surtout prend ton temps.


Titre: Re : Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 14, 2008, 11:58:17 am
citation du dernier post (pour eviterr le double, comme d'hab)


disons que si, j'ai un plan et tout et tout ... mais c'est long à se mettre en place ...
vous vous attendez à quoi ? à ce qu'il gagne ? normal, me direz-vous. c'est bien pour lui, on est content. mais ya quoi ensuite ? hein ?
jvous laisse méditer la dessus ^^

EDIT : pas facile de faire durer un combat ...


la suite !


Les Anciens avaient annoncé que le combat final se déroulerait ce soir. Hunter, adossé à un arbre, méditait en regardant le soleil continuer sa course. Vers la fin de l’après-midi, il reçut une visite.
« - Salut, Hunter.
   - Fly. Tu vas mieux depuis tout à l’heure ?
   - Ouais, ouais. Adrian se sent mieux il a repris connaissance il y a peu. Mais après tout, tu ne voulais pas me faire de mal, non ? »
Elle lui adressa un clin d’œil. Le jeune échidné se sentit rougir.
« - Ben quoi, t’as pris un coup de soleil ? Se moqua-t-elle.
   - On dirait que t’as retrouvé ta bonne humeur …, répliqua Hunter, la mine sombre.
   - Qu’est-ce qu-il y a ? Tu es anxieux ? »
Et pendant une heure, il lui confia ses sentiments : la crainte de ne pas gagner, la peur qu’un incompétent prenne la place qu’il méritait …
Cela lui fit du bien. Lorsque l’appel retentit dans la plaine, ils se levèrent et se dirigèrent vers le lieu du prochain combat. Hunter se sentait apaisé, et prêt à faire face à tous les dangers.
Lorsqu’ils arrivèrent, la tribu était impatiente. Tous semblaient encercler quelqu’un. Les deux amis se frayèrent un chemin parmi la foule, et aperçurent l’échidné rondouillard qui avaient accompagné Hunter. Il était en train de dire que le prochain combat se déroulerait en montagne, sur un terrain illimité. D’après lui, le premier candidat et les Anciens s’y trouvaient déjà.
Hunter avait l’impression qu’il omettait quelque chose d’important. Quelque chose qu’il devait dire au second candidat. La foule se mit en marche, le guide à leur tête. Les deux jeunes échidnés se séparèrent du groupe, prenant de l’avance. Il discutaient avec ferveur de ce nouveau changement.
Au fur et à mesure qu’ils avançaient vers la montagne, le paysage changea. Les arbres et l’herbe verdoyants laissèrent peu à peu leur place à des cailloux, des arbres morts, des rochers dix fois plus gros que n’importe lequel d’entre eux. Même du gros guide, pensèrent les deux échidnés avec un sourire. Le temps se rafraîchit, et la neige se mit à tomber.
Ptin, j’vais me les geler en haut.
Au bout de deux heures de marche, tout le monde arriva au sommet de la montagne. Ils étaient sur une espèce de plateau enneigé, encombré par des arbres morts et des rochers. Autant de cachettes pourront m’être utile, pensa l’échidné noir, examinant le terrain. Putain, mais je me les gèle !
Et au centre de l’étendue, se trouvait …
« Mais bordel, c’est quoi cette mise en scène ridicule ?!? »
Hawking toisait son adversaire du haut d’un rocher. Il portait une armure et tenait une lance noire dans la main droite. L’armure avait quelque chose d’effrayant :  elle était noire, portant des traces rouges ici et là. Elles avaient la forme des flammes. Le casque, en forme de tête d’aigle, ne laissait qu’un espace très fin pour des yeux marrons. Yeux qui brillaient d’une lueur démente, et de haine.
« Tu es arrivé, sale monstre. Je vais te tuer, ici et maintenant. »
Sans plus attendre, il chargea. Hunter eut tout juste le temps d’esquiver la pointe de la lance que le poing gauche de son adversaire heurta sa tempe. Il posa un genou à terre, sonné. L’autre se précipita sur lui en criant :
« Quoi, c’est tout ? MEURS ! »
Alors c’était ça. Un combat à mort. Allez, bouge-toi !
Au prix d’un énorme effort, il se releva, juste à temps pour esquiver un coup de lance venant du haut. Cette dernière se planta au sol. Pendant que son propriétaire essayait de la dégager, l’échidné noir, courant de travers, réussit à esquiver le poing ganté, et planta le sien en plein dans le bec de l’aigle. Sa main commença à saigner.
Ahhhhh, j’ai mal, j’ai mal ! Merde, je vise pas droit ou quoi ?
Encore sonné,  Hunter courut à l’autre bout du plateau se mettre la main dans la neige. Alors qu’il s’apprêtait à la retirer, il se prit un vilain coup de pied dans le postérieur et tomba la tête la première dans la neige. Hawking, derrière lui, déjà triomphant, allait lui planter sa lance dans le dos lorsqu’il entendit :
« Merci de m’avoir réveillé, bouffon. »
L’échidné noir roula sur le côté,attrapant la lance au passage. Il obligea son adversaire à se coller à lui. Une lutte sanglante au corps à corps commença. L’arme noire roula quelques mètres plus loin. Les deux adversaires échangeaient coups de pieds, de poings et de tête dans une mêlée confuse.
Au bout de deux minutes, Hawking prit appui au sol avec son dos, et propulsa Hunter,qui se trouvait au-dessus de lui à ce moment là, avec ses pieds. Celui-ci tomba par hasard à côté de la lance. Au moment où son adversaire lui sauta dessus, il tenta de l’embrocher avec. Manque de chance, il la tenait dans mauvais sens. La pointe effleura son ventre, laissant une trace sanglante, tandis que son adversaire se prenait le bout en bois de la lance dans les bijoux de famille.
Oula, ça tourne au ridicule …
En effet, l’échidné en armure courait dans tous les sens en se les tenant. Hunter jeta la lance un peu plus loin dans la neige, puis s’approcha de son adversaire, mimant quelqu’un  qui se relevait les manches
« Maintenant, ça va chier, lâche ! »
Il frappa au centre de l’armure de toutes ses forces, dans l’intention de la briser. Mais il avait frappé avec sa main blessée : la puissance du coup avait dangereusement faibli. Du sang gicla sur le plastron de la protection de l’échidné rouge. Retrouvant le contrôle de lui-même, il se redressa. Il fixa l’échidné noir d’un regard meurtrier, puis prononça ces mots :
« Merci de m’avoir fait don de ton sang. Maintenant, je suis immunisé de tes coups. »
A cet instant, tous les endroits où l’armure était peinte en rouge s’illuminèrent. Le sang se fit absorber à l’intérieur du métal noir. Hawking hurla comme un fou. Il frappa Hunter au ventre, qui s’envola sous la puissance du coup. Il cracha du sang.
L’armure d’Aranosk, pensa Hunter avec amertume, se souvenant des mots de son défunt maître. Elle protège son porteur du sang  auquel elle a goûté, et décuple la force de son utilisateur. Je suis mort.
Le désespoir l’envahit. L’armure s’approcha, et l’attrapa au cou. Il commença à suffoquer. L’autre, hurlant toujours comme un démon, frappait, des sa main libre, toutes les parties du corps de l’échidné noir qu’il pouvait atteindre. Le sang commença à gicler sur l’armure, qui augmenta sa puissance.
Hunter sombra dans l’inconscience.


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: willow54 le Mai 16, 2008, 07:19:26 pm
Citation de: Hunter
- Ouais, ouais. Adrian se sent mieux il a repris connaissance il y a peu. Mais après tout, tu ne voulais pas me faire de mal, non ? »
Illogique. Langage courant, limite familial (Ouais, ouais) avec du langage soutenu (Il y a peu). Raah je chipote mais faut bien trouver quelque chose!

Si Hunter (nan pas toi, l'autre, ton personnage) s'évanouit, Suspense! Que va-t-il se passer? Autant dans certaine fic, il [Le personnage] gagne le combat à coups sûr, même à la limite de la mort, autant là il pourrait bien se réveiller à l'infirmerie. Va-t-il se réveiller?


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 16, 2008, 07:21:09 pm
bonne question.
pas d'autres reproches ? bon ba ca va, je progresse ! ^^


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Milkate le Mai 16, 2008, 10:21:29 pm
Oui, tu progresses, tu progresses ! Tu vois comme ça va vite ! ^^ He... je me trompe ou l'écriture c'est plus ton fort que le dessin ? ^^ Moi aussi j'adore, tu postes quasiment tout les jours, et en plus, c'est pas si court que ça ^^ Des reproches... XD Je déteste faire des reproches aux autres, surtout parce que je ne suis pas mieux que personne XD Tu m'en vois désolée, mais c'est certain qu'il y a des erreurs de frappe quelque fois, même quand on se relit attentivement. Une fois, je ne m'en était pas rendue compte, j'avais écris "Amu" au lieu de "Amy" XD Enfin, bah vas-y quoi, fait de ton mieux :P


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 17, 2008, 06:54:04 am
remarques du dernier post ...


Citation
oui, j'admets que je suis meilleur en écriture qu'en dessin ... ^^
sinon, je ne poste pas tous les jours (enfin au début si, mais ça m'a passé). maintenant ce sera plutot le mercredi et le samedi (quand j'ai du temps pour faire quelque chose de correct)
en tout cas, pour l'instant, merci à vous deux d'etre passé dans le coin. ca prouve au moins que je fais quelque chose d'interessant. merci !

EDIT : ya un mot en gras. C'est parce qu'en fait, pour les premiers lecteurs, yavait écrit 'télescope'. C'est une erreur du correcteur d'orthographe ...

bon, c'est court aujourd'hui, car c'est la fin du combat. puis j'ai pas trop d'inspiration ...

Suis-je mort ?
« Ton heure n’est pas venue. »
Encore cette voix, si familière et pourtant si lointaine …
En tout cas, non, il n’était pas mort. Il sentait le souffle glacé du vent. Il sentait la neige qui lui brûlait le dos. Et il entendait …
« - Sale lâche, n’as-tu pas honte de te battre en armes contre quelqu’un sans défense ?
   - Hors de mon chemin, femme. »
Bruit de coup de poing. Bruit de vent. Bruit de chute. Contact.
Son esprit fonctionnait au ralenti. Impossible d’ouvrir les yeux. Mais il avait assurément senti quelque chose lui tomber dessus. Une chose qui collait sa tête à la sienne, son corps au sien. Il sentit son corps se réchauffer.
« Ne meurs pas, Hunter. Ne meurs pas … »
Soupir, puis plus rien. Il reconnaissait cette voix. Il murmura :
« Fly ? »
Pas de réponse.
Nouvel essai.
Rien.
Merde, faut que j’ouvre les yeux … Allez, allez !
Il ouvrit les yeux. La première chose qui vit fut une tête rousse, presque sur ses yeux.
« Fly … »
Était-elle morte ? Non, il sentait encore la vie dans son corps. Mais faiblement.
Il commençait à mieux entendre. Les cris de victoire, les applaudissements, le grincement caractéristique de l’armure. L’échidné leva la tête dans un mouvement lent.
Hawking se tenait à quelques pas de lui, le dos tourné. Il saluait la foule. De la lance, nulle trace. Quoique … Il sentait quelque chose de long et dur dans son dos.
Merde …
Impossible de bouger. C’est à peine s’il put lever les bras pour enserrer son amie. Qui rouvrit les yeux un instant à son contact. Elle sourit.
« Tu n’es pas mort … tant mieux … l’autre … là-bas … il m’a frappée … »
Une flamme de colère s’alluma en lui. Il grogna, bougea. Sans résultat.
« Attends … j’ai quelque chose pour toi. »
Lentement, très lentement, elle sortit deux émeraudes du Chaos de ses poches.
« - Mais … tu es folle … ils vont te considérer comme une traîtresse …
.  - Pas si tu gagnes.
   - Je … ne peux pas bouger … et puis … tu vas te téléporter avec moi si tu reste là …
   - Je prends le risque.
   - Et puis … comment connais-tu leur pouvoir ?
   - Je t’ai espionné. »
Silence. Fly posa les deux émeraudes dans chacune des mains de Hunter. Il comprenait maintenant la voix, mais aussi les motivations de Fly. Il ne lui en voulait pas. L’échidné noir se concentra pour utiliser l’une des émeraudes.
« Chaos control. »
Un flash de lumière aveugla tout le monde. Les deux échidnés blessées avaient disparu. Une voix résonna dans la montagne.
« Je n’ai pas perdu le combat. Hawking, dans quelques minutes tu seras mort. »
La lance aussi avait disparu.

Plus bas, dans le village.
« Papa … Maman … mettez-moi debout. Et occupez-vous de la jeune fille. »
Hunter avait décidé de se téléporter avec la première émeraude. Mais pour la deuxième, il ne savait pas quoi en faire. Il réfléchissait.
« Mon fils, je crois que nous avons bien fait de ne pas assister à ce spectacle macabre. »
Il tourna lentement la tête vers ses parents qui, une fois remis du choc, souriaient.
Mais pourquoi ils sourient ?
« Les émeraudes sont sources de pouvoir … »
Pas trop tôt, la voix.
Ainsi, il avait le moyen de gagner contre Hawking. L’échidné noir se concentra. C’était la première fois qu’il essayait ce genre de manipulation. Il formula sa requête dans son esprit. Il voulait le pouvoir de l’émeraude. Le pouvoir. Le pouvoir. Il l’appelait.
Ses parents l’observaient, interloqués. Ses blessures se refermaient à vue d’œil.
Au bout de quelques minutes, il se sentait a nouveau d’aplomb. Il ramassa la lance noire qui était « venue » avec lui, et murmura pour lui-même quelques recommandations. Puis à ses parents :
« Gardez cette émeraude, aussi. »
Décidément, leur fils les étonnerait toujours !
Hunter disparut dans un éclair de lumière.

« - Te revoilà, monstre !
   - Ta gueule. Tu vas payer ! »
Trouver le point faible de l’armure. Trouver le point faible de l’armure. Trouver le point faible de l’armure.
Le seul moyen de retirer l’armure à son détenteur, selon les dires de Spirit, était de le faire saigner à l’intérieur de l’armure.
Il était entièrement concentré sur les failles de l’armure, pendant que les deux adversaires se tournaient autour. Hawking, lui, ne pensait qu’à reprendre sa lance et à tuer celui qui était en face de lui.
Hunter lançait des piques à son adversaire, tout en réfléchissant.
Oui, c’est ça. Attaquer dans le dos !
« Hé, gros porc, tu as de la puissance avec ton armure. Mais de la vitesse ? »
Sur ce, il disparut.
Désolé pour la technique, Fly …
Il réapparut derrière son adversaire. Mais celui-ci semblait avoir prévu le coup. Il se baissa au moment où la lance allait se planter dans son dos.
Tu veux faire le mariole, hein ?
L’échidné noir disparut à nouveau, réapparaissant à un endroit où un autre autour de l’échidné en armure. Ce dernier ne savait plus où donner de la tête et enchaînait roulades et autres esquives du mieux qu’il pouvait. Mais le moment fatidique arriva : il sentit une douleur sourde dans son dos, entre les deux omoplates. La lance venait de transpercer son armure.
« Non … »
La ferraille tomba d’elle-même, glissant sur le corps de son ancien porteur qui commença à saigner. Hunter retira la lance et la jeta dans une crevasse.
Dans un ultime effort pour ne pas mourir, l’échidné rouge se releva. Il fit face à son adversaire.
« Tu mourras sous mes poings. »
Il poussa un cri de rage, et fonça vers l’échidné noir.

Pas encore mort ?
Hunter esquivait les coups de son adversaire avec agilité. Il ne frappait pas. La mort de Hawking ne l’intéressait pas. Ce qu’il n’avait pas vu, c’est que les deux combattant se rapprochaient d’une falaise.
« Tu … es … mort. »
L’échidné rouge, en sang, s’essoufflait. Il tenta d’agripper Hunter, qui posa malencontreusement un pied dans le vide. Il bascula en arrière, et les deux adversaires auraient pu faire une chute mortelle si l’échidné noir se s’était pas raccroché au bord de la falaise d’une main, attrapant son ennemi de l’autre.
« - Lâche-moi, monstre !
   - Tu veux vraiment mourir ? »
Pour toute réponse, Hawking lui mordit la main. Il lâcha malencontreusement sa main. Il tomba dans le vide en hurlant des malédictions comme un damné.
« Je suis désolé. »
A peine eut-il à nouveau posé le pied sur la terre ferme qu’il s’effondra, une fois encore.


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 24, 2008, 07:11:48 am
Double post ! (soyez indulgents, ya pas eu de commentaires avant)

Donc, la suite. J'espère avoir un peu plus de commentaire, je dois avouer que ça ne motive pas beaucoup quand il n'y en a pas.


La douleur … encore la douleur …
Où était-il, il ne le savait pas. Mais à chaque fois, le même cauchemar revenait, accompagné d’une douleur qui le transperçait.
Il était dans une pièce, noire, cubique. En son centre se trouvait une émeraude, rouge. Celle qu’il avait utilisé pour se soigner. Elle l’appelait … Il s’approchait alors, et, dès qu’il la touchait, la douleur s’emparait de son corps. Le sang se mettait couler sur les parois de la pièce … Ce sang était son sang.
Puis plus rien.
Piégé dans son rêve …

Pendant une semaine entière, il vécut ce cauchemar à chaque seconde de son inconscience.
La douleur …
Elle était encore là.
N’en pouvant plus, il se mit à hurler, un hurlement silencieux parmi ses rêves.
Néanmoins, cela le réveilla. Un cours instant. Il vit trois têtes familières, floues, se pencher sur lui. Il commença à refermer les yeux.
Non … Je ne veux pas …
« Lutte contre le pouvoir de l’émeraude. Lutte. Lutte. »
Alors c’était ça …
Il réussit à lever la tête, et murmura :
« Éloignez-la de moi. »
Il se rendormit.

Quelques jours passèrent encore, sans rêves désagréables. Ceux qui le surveillaient avaient compris. Au bout de onze jours d’inconscience, il émergea. Il ouvrit un œil, puis l’autre. Il vit un plafond blanc et flou qui semblait le toiser de haut.
« Où suis-je … Qui suis-je … »
Il n’attendait pas de réponse, mais, cependant, quelque un répondit à ses questions.
« Tu es Hunter, et tu te trouves dans ta chambre. »
Ah oui … Alors Hunter, c’était lui ? Ça commençait à revenir.
« Oui … j’ai soif … De l’eau, par pitié … »
Une tête rousse apparut dans son champ de vision. Elle lui paraissait étrangement familière. Mais impossible de voir quoi que ce soit. C’était trop flou. Quelque chose le marqua cependant.
Deux lueurs vertes.
« Tiens, bois. »
Hunter but avec difficulté. L’autre dût l’aider pour qu’il puisse avaler le contenu du verre.
Ainsi commença le rétablissement de celui qui avait vaincu l’armure d’Aranosk, premier héros de sa tribu.

Une semaine plus tard, l’échidné se sentait mieux. Il avait partiellement recouvré ses forces. La mémoire revenait plus vite. Ses parents ou l’échidné aux yeux verts venaient souvent le voir.
Alors que Fly lui rendait visite, il lui demanda une faveur.
« Je vais essayer de me lever. Il faut que je sorte. Tu veux bien m’aider ? »
Son amie accepta. Elle l’aida donc à se lever.
Après avoir bataillé quelques minutes pour s’habiller puis pour descendre les escaliers, il se retrouva enfin à l’air libre. S’appuyant sur l’échidné rousse, il boitilla dans la rue jusqu’à la place centrale.
Alors qu’ils passaient tous deux dans une allée pavée, entre des maisons variant du orange clair au rouge foncé, Hunter interrogea sa camarade sur plusieurs choses qu’il avait ratées.
« - Que s’est-il passé, après que mon adversaire se soit suicidé ?
   - Il s’est suicidé ? Les gens te prennent pour un meurtrier, un sadique qui l’a lâché alors qu’il aurait pu le sauver. Mais personnellement, je n’y crois pas.
   - Ce fou m’a mordu la main et m’a fait lâcher prise. Si je me souviens bien, il m’a insulté et m’a maudit tout au long de sa chute. Je l’entends encore.
   - Oh … D’accord. Eh bien, je n’étais pas là, mais d’après ce que les Anciens ont raconté à tes parents …
   - Attends … Les Anciens sont venus voir mes parents ? Alors qu’ils me détestent ?
   - Ne pense pas négatif. Tu as acquis une certaine notoriété parmi les Anciens. Quelques uns sont de ton côté, maintenant.
   - Bon … Oh, je vois. Vas-y, continue.
   - Donc je disais qu’ils étaient venus. Ils ont raconté qu’un vent de folie s’est emparé de beaucoup de gens de la tribu. Certains ont tenté de te tuer. »
Ils marchaient toujours, lentement mais sûrement, vers le centre du village.
« - Certains Anciens t’ont protégé pendant que les autres explosaient de rage. Je ne sais trop comment, ils t’ont ramené ici. Et ils veulent te voir dès que possible.
 Maintenant, j’ai une question pour toi : sais-tu pourquoi toutes tes blessures se sont rouvertes ? Et pourquoi as-tu demandé qu’on éloigne l’émeraude ? »
Le couple arriva près de la fontaine, au centre de la place. Ils s’assirent au bord.
Hunter prit une grande bouffée d’air, remplie de diverses odeurs. Aujourd’hui, c’était jour de marché. Dans une agora, proche du centre du village, les commerçants se rassemblaient.
Un oiseau se posa sur l’épaule de Fly.
« - Co … comment tu fais ça ?
   - Tu ne vois toujours pas l’origine de mon nom ? »
Pas bête. Fallait y penser, quand même.
« - Bon, allez, réponds ! Ou je t’agresse !
   - Hé, ho, ça va, j’ai mal de partout.
 D’abord, tu as posé deux questions. Alors maintenant tu attends que je rassemble mes souvenirs. »
Il se concentra. Au bout de quelques minutes, l’échidné rousse, impatiente, lui colla une claque derrière la tête.
« - Hé, ça fait mal !
   - Je m’en fous ! Je sais que tu évites la conversation. Allez, parle, ça te fera du bien. »
En effet, il ne voulait pas parler. Mais la place était déserte, et il pouvait faire confiance à sa compagne.
Il commença donc.
« - Alors voilà. Je t’ai ramenée chez moi, puis j’ai utilisé une des deux émeraudes pour me soigner. Ça, tu le sais. Sauf que les émeraudes ne sont pas très pratiques pour le soin … Elle ne m’ont donné que la force dont j’avais besoin pour vaincre l’armure. Tiens, d’ailleurs, elle est où cette armure ?
   - Les Anciens l’ont. Continue.
   - Lorsque je l’ai battu, j’ai senti que l’énergie de l’émeraude se retournait contre moi. Ça m’a fait m’évanouir et j’ai souffert pendant des jours, prisonnier d’un cauchemar. »
Il ferma les yeux un instant. Il se sentait plus léger, à présent.
« C’est bien tout ça. Maintenant, les Anciens vont te parler. »
Hunter tourna la tête, lentement. Ils étaient tous là.
Voilà pourquoi la place était déserte.
Les plus âgé, un échidné à la couleur marron, très rare dans sa race, s’approcha de lui.
« Nous avons entendu tes paroles. Pour élire le Gardien, il fallait savoir s’il était un meurtrier. Tu ne l’es pas. Cependant, il est dur pour nous autres, les Anciens, de te donner ce titre. En effet une prophétie sinistre plane sur toi, sur nous, sur la tribu. En fait, elle plane sur le monde entier. »
Hunter resta bouche bée. Une prophétie ? Sur lui ? Il n’en revenait pas. Simplement à cause de sa couleur de peau ?
« A présent, ne m’interromps plus. Tu dois savoir que cette prophétie raconte que le dernier Gardien serait un échidné noir. Son arrivée provoquerait la fin de notre race, mais aussi du monde.
 La prophétie raconte aussi qu’un Gardien, le Gardien Blanc, veillerait sur lui jusqu’à ce que sa tâche soit accomplie. Je crois que nous ne pouvons éviter cela. Une prophétie existe pour se réaliser. C’est pourquoi, après l’assentiment de tout le conseil, nous avons choisi de te nommer tout de même Gardien, même si c’est la fin du monde. Nous approchons tous du terme de notre vie. Seulement, fais tout ce qui es en ton pouvoir pour empêcher la destruction du monde. Toi seul peut l’empêcher. »
Surprise. Consternation. Tristesse. Fureur. Incompréhension.
Ce furent les sentiments du nouveau Gardien. Mais aussi, un nouveau poids s’ajouta sur sa conscience. Celui qui lui disait de sauver le monde, il ne savait comment.
« Une dernière chose : personne n’est au courant, à part toi, Fly, et les Anciens. La tribu ne le sait pas. Ce que tu dois savoir, c’est qu’ils adoraient Spirit car le blanc est symbole de pureté. Mais son âme a été rongée par quelque chose de noir contre laquelle il n’a pas pu lutter. Cette chose est arrivée car il se devait de te protéger en tant qu’esprit. Sache qu’il est à tes côtés. »
Sur ce, ils disparurent. Un « Bonne chance » résonna à ses oreilles. Il n’en revenait pas.

Quelques semaines plus tard, Hunter l’échidné noir partit vivre près du temple des émeraudes. Il veillait au grain. Personne ne s’approchait de lui. Il était considéré comme maudit. Seules quelques personnes lui rendaient visite : ses parents, Fly, et même par trois fois, Ardian. Son état s’était amélioré, et il était venu s’entraîner avec le Gardien. Aucune trace des Anciens. Ils semblaient avoir disparu.
Tout allait bien. Mais le destin rôdait, à l’affût …


C'est pas fini ! Quelques commentaires seraient sympas de votre part !

P.S.: rekkua, je te pique ton idée de sondage ^^


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Milkate le Mai 24, 2008, 07:34:30 pm
Eh, oui, pour commencer: Désolé pour le post précédent, je ne prends jamais la peine de lire les autres commentaires ^^'

Deuxièmement, je trouve que ça va vraiment mieux, et j'adore les insultes qu'ils se lancent >=3

Citation
« - Te revoilà, monstre !
   - Ta gueule. Tu vas payer ! »

Citation
« Hé, gros porc, tu as de la puissance avec ton armure. Mais de la vitesse ? »

Citation
« Tu mourras sous mes poings. »

Violence, violence... OUAIS VAS-Y EXPLOSE LUI LA TÊTE ! AHAHAHAH ! ( 'Paraît que je suis dingue, je vois pas pourquoi les gens pensent ça... >=3 ) Bah moi, vraiment, j'ai vu qu'une faute, et encore, je suis pas sûre que c'est vraiment une erreur...

Citation
Au bout de quelques minutes, l’échidné rousse, impatiente, lui colla une claque derrière la tête.
Est-ce que ce n'est pas plutôt " échidnée " ? Oui parce que c'est une fille... =3

Bon mais moi j'aime beaucoup hein, vraiment ( Violence ! ! ! XD ) Alors vivement la suite ^^



Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Mai 24, 2008, 07:38:52 pm
J'AIME LA VIOLENCE MUAHAHAHAHAHAH (moi aussi jsuis dingue, a ce qu'il paraît ... on a déjà essayé de m'enfermer ^^)

Pour le terme 'échidnée', il n'existe pas dans le dico (merci Miko ^^), donc je mets 'échidné' tout court. Mais je me suis posé la question plusieurs fois, et parès ton commentaire, je pense que je vais 'féminiser' le terme en rajoutant un -e. Bon, c'est pas français, mais c'est plus compréhensible ... (correcteur, ne me frappez pas !)

Va falloir que je me mette à ta fic un de ces jours ^^


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Milesthefox le Mai 24, 2008, 08:46:49 pm
Violence... ahhh.... quel mot merveilleux... La violence, j'adore! Tout comme ta fic! Continue comme ça!


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Mai 27, 2008, 06:11:10 pm
Heureusement que c'est pas fini ! ^^

Citation
Ils emblaient avoir disparu.

J'ai la nette impression qu'il manque quelque chose.

A part ça, j'ai pas trouvé d'autres fautes. Faut dire que je ne suis pas une experte de la langue française.

Bonne chance pour la suite !


Titre: Re : Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juin 03, 2008, 01:38:15 pm
Un truc pour les fans d'Archie : je me disais bien que j'avais vu le nom d'Hawking quelque part ... Mais je ne savais pas que c'était un échidné ... Du coup, je voulais juste préciser que le Hawking des Archie et celui que j'ai 'créé' n'ont absolument aucun lien ...

-VaNillE- : Muahahah, c'est pas fini, t'es pas au bout de tes peines !

Milesthefox : la violence ça mène à rien, mais ça soulage ^^

Suite très, très courte ... Vive le suspense ^^

Quelques mois plus tard …
Un échidné noir, dévêti, se tenait sous une cascade. Dans la lueur du soir, l’eau projetait d’étranges éclats sur les parois de pierre entourant la chute d’eau.
Hunter était l’une des rares personnes à connaître cette crique. Elle était cachée au fin fond de la forêt, parmi les arbres et leurs ombres. Il aimait venir ici pour contempler le spectacle de l’eau ou bien pour s’y baigner. Ce soir, il était plutôt là pour se doucher. En effet, le jeune échidné sortait d’un entraînement au corps à corps avec un de ses amis, Adrian.
La situation avait évolué depuis la victoire là-haut, dans la montagne … Maintenant, il connaissait deux personnes, deux amis, à qui il pouvait faire confiance : l’échidné rouge sombre avec qui il venait de s’entraîner, et sa sœur, Fly. Tous trois apprenaient peu à peu à se connaître l’un l’autre, et une espèce de lien les unissait à présent. L’amitié ? Sûrement …
Mais revenons à la situation présente. Hunter, sous la cascade, appréciait un moment de détente bien mérité. Mais la cascade faisait tant de bruit qu’il n’entendit pas l’ombre qui s’approchait silencieusement dans son dos. Il ne s’en rendit compte que trop tard.
« Bouh ! »
Le Gardien poussa un grand cri, accompagné d’un bruit d’éclaboussure et d’un rire féminin.
« Non mais ça va pas ! »
Fly ne pouvait plus s’arrêter de rire. Elle se roulait par terre, se tenant les côtes.
« Sale garce, tu vas payer ! »
L’échidné noir sortit de l’eau, attrapa son amie par la cheville et la projeta dans l’eau. Ce fut à son tour de rire lorsqu’il vit une tête émerger de la cascade, le menaçant d’un regard noir.
« - T’es pas drôle, j’avais mes vêtements moi !
   - Et alors ? Mais … Ho, tu regarde quoi là ?!? »
Merde …
L’échidné noir ne portait pas de vêtements, aussi sa jeune amie ne se dérangeait pas de se rincer l’œil.
« Non mais c’est quoi ces manières ! »
Il courut chercher ses vêtements, qui étaient posés un peu plus loin sur la berge. Il revint quelques minutes plus tard, bougonnant et marmonnant dans sa barbe.
« Non mais … Ces jeunes … Pas possibles … Faire payer, moi … »
Après s’être calmé en bourrant Fly de coups de poing, Hunter se retourna, prêt à retourner à la garde de ses émeraudes, lorsque l’échidnée rousse lui attrapa le bras :
« Allez, reste un peu, s’il te plaît ! »
L’échidné noir, pris au piège, tenta vainement de se dégager de l’étreinte de son amie, sans succès. Il décida finalement de rester. Il poussa un long soupir tandis que sa compagne l’amenait un peu plus loin.
Ils s’assirent au bord de l’eau, sur les rochers formant la berge. Ils se mirent à parler de tout et de rien, observant le soleil se coucher. Peu à peu, ce dernier laissa sa place aux étoiles.
« Regarde, une comète ! »
En effet, la jeune fille avait repéré une lumière blanche laissant une traînée dans son sillage. Elle était émerveillée. Mais son ami ne le voyait pas de cet œil …
J’ai un mauvais pressentiment …
Au bout d’une heure, Fly s’étant endormie sur l’épaule de Hunter, celui-ci décida qu’il était grand temps de rentrer. Il décida donc de faire un détour par le village, pour ramener son amie endormie chez elle. Il la souleva donc dans ses bras et commença la route jusqu’au village.

Alors qu’il approchait du hameau, une odeur parvint à ses narines. Une odeur de flammes. Ce fut ce qui réveilla Fly.
« - Hmmmm ? Ouqu’onest ?
   - Tu t’es endormie, alors j’ai décidé de te ramener chez toi. Mais ya quelque chose qui cloche …
   - C’est quoi cette odeur ?
   - C’est comme si ... Comme si on brûlait quelque chose … Dis-moi, y avait-il quelque chose de prévu au village ?
   - Non … »
Pendant qu’ils parlaient, Fly s’était remise sur ses deux jambes et tous deux avançaient vers le village, de plus en plus inquiets. Soudain, une ombre atterrit sur l’épaule de Fly.
« - Un corbeau ? Oh mon Dieu, non … Pas ça ?
   - Quoi ? Quoi ? Qu’est-ce que c’est ? »
L’échidné noir ne s’inquiétait pas en vain. Son amie rousse se tourna vers lui, les larmes aux yeux.
« Ça … Ça veut dire … Ça veut dire qu’il se passe quelque chose de grave au village ! »
Elle avait prononcé cette dernière phrase en criant, pour éviter de pleurer.
« Allons-y ! »
Deux ombres floues se mirent à courir à travers les arbres.


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Juin 04, 2008, 05:34:37 am
Ouais ! Une suite !

Pas grand chose à dire. C'est toujours bien. Les fautes sont très rare et tu écris quelque chose de lisible. Si je peux me permettre, je dirais que tu devrais aérer ton texte.

Bonne chance.


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juin 09, 2008, 01:18:34 pm
Bon, suite ^^

Merci pour ton commentaire, -VaNillE-. Ça fait toujours plaisir.

Pour ceux qui lisent la fic sans laisser de commentaires : répondez au moins au sondage, s'il vous plaît.

ATTENTION : je pense que les jeunes devraient s'abstenir. Ce n'est que de l'écriture, mais c'est quand même un peu limite (même si c'est mal écrit.)
Faudra pas venir pleurer ...

Plus ils s’approchaient du village, plus l’odeur leur prenait la gorge. Bientôt, de la fumée fit son apparition, attaquant les yeux des deux échidnés qui ne s’arrêtèrent pas pour autant. Mais, lorsqu’ils arrivèrent au village, leurs pires craintes se trouvèrent confirmées : là où se dressait autrefois le foyer de leur tribu, se trouvaient maintenant cadavres et ruines. L’odeur de la chair brûlée leur donnait envie de vomir. Le paysage ravagé leur donnait envie de pleurer. La tristesse et l’incompréhension se lisait sur leurs visages marqués par la peine. Et de la combinaison de ces sentiments naquit la rage.
Les deux échidnés s’élancèrent dans les flammes du village en ruines. Tout autour d’eux, les maisons brûlaient, s’écroulaient. On voyait des corps a demi calcinés sous d’énormes poutres qui soutenaient leur logement. Partout, les rues et les murs qui tenaient encore en place étaient parsemés de brûlures et de tâches de sang. La fumée, mêlée à l’odeur des cadavres, ajoutait à ce spectacles.
Les jeunes gens détournèrent le regard, courant et esquivant les débris et les cadavres, écoutant le moindre cri. Mais aucun ne survint. Tout le monde était mort.
La culpabilité commença à ronger les esprits. Chacun se demandait pourquoi il avait fallu qu’ils traînent à la cascade. Pour essayer d’oublier, ils cherchaient désespérément le moindre survivant, ou le moindre indice permettant de révéler l’auteur de ce massacre.
Inconsciemment, ils se dirigèrent vers la place centrale. Un spectacle immonde les attendait.
Des dizaines d’échidnés avaient été rassemblés ici. Tous avaient été tués d’un trou dans la poitrine. Comme tous les autres cadavres qu’ils avaient pu voir. Mais ce qui les choqua le plus, ce fut que les morts au centre de la place étaient seulement des enfants. Et ils étaient tous face contre terre. Tués d’une attaque dans le dos.
Hunter hurla sa rage. Fly se mit à pleurer pour de bon. Elle n’en pouvait plus.
Dans ce village ravagé par les flammes, un cri retentit alors. Un cri de femme.
Ils essuyèrent leur larmes.
« Ça vient de notre quartier. S’il y a des survivants, nous devons les aider ! »
Plus facile à dire qu’à faire.
En effet, quelques secondes après qu’ils se soient mis en marche, quelqu’un leur barra la route. Ou plutôt quelque chose.
Cet être, bipède, à la forme vaguement humanoïde, était fait de métal. Il était blanc, et des articulations mécaniques étaient visibles sur ses coudes et ses genoux. Ses yeux, rouges, brillaient étrangement. Au bout de ses bras, il n’y avait pas de mains, mais d’étranges objets cylindriques avec un trou en leur centre. Sa taille était impressionnante.
« Qu’est-ce que c’est ? C’est … hostile ? »
Fly se rendit rapidement compte de son erreur. Cette créature était assurément hostile, vu qu’elle était tachée de sang des pieds à la tête. Cela ne la dérangeait pas plus que ça. Elle parla finalement, d’une voix étrangement métallique :
« Des survivants. Demande soutien. »
Puis une lueur prit place dans le trou au bout de son bras droit. Ça, c’est un mauvais présage, pensa l’échidné noir avant de se mettre en position de combat. Son amie l’imita.
La lueur quitta le canon de la bestiole. Les deux échidnés, sans un mot, effectuèrent une roulade, chacun dans une direction opposée. Le sol explosa à l’endroit où le rayon avait touché le sol.
La réponse ne se fit pas attendre : un éclair noir traversa la créature métallique de part en part, et réceptionna quelques mètre plus loin.
La masse métallique tomba au sol pour ne plus se relever.
Hunter allait s’en approcher lorsque Fly hurla :
« Non ! »
L’échidné noir eut le réflexe de reculer. La créature explosa, projetant des éclats de métal que les échidnés évitèrent facilement. Alors qu’ils croyaient que c’était fini, l’échidnée rousse hurla une deuxième fois :
« Derrière toi ! »
Puis elle disparut. L’instant d’après, un courant d’air passa près du jeune échidné, qui se coucha à même le sol. Une déflagration se fit ressentir derrière lui. Il baissa la tête. Des fragments de métal passèrent par-dessus sa tête. Dès que l’explosion faiblit, il releva la tête, puis se redressa.
« - Espèce de folle ! J’ai failli crever !
   - Si t’avais fait plus attention …, lui répliqua-t-elle.
   - Bon, laisse tomber, je suis un peu sur les nerfs … Allons-y, avant qu’il ne soit trop tard. »
Ils repartirent en direction de leur quartier.

Là-bas, un autre spectacle horrifiant les attendait : d’une part, la maison de Fly n’était plus, et ses parents étaient morts, troués par le même engin qui avait failli les tuer. Ils étaient arrivés juste quand leurs corps touchaient le sol. Fly tomba à genoux, et se mit à sangloter tandis que les étranges bipèdes reprenaient leur route sans avoir vu les échidnés vivants. Hunter s’approcha d’elle et la prit dans ses bras, essayant de la réconforter. Soudain, un cri résonna dans l’air. Le Gardien murmura à son amie de ne pas bouger, et partit discrètement.

Le spectacle qu’il vit faillit le faire vomir. Inconsciemment, il avait suivi le chemin qui menait chez lui. Il avait tout juste eu le temps de se cacher derrière un muret. Il avait failli se faire repérer.
Sa maison à lui aussi était en ruines. Mais cela n’était rien comparé à ce qu’il se passait devant l’habitation ravagée. Plusieurs bipèdes se tenaient en cercle autour de trois personnes. Hunter en reconnut deux immédiatement : son père et sa mère. Ils étaient affreusement mutilés.  Son père avait perdu un bras et un œil, tandis que sa mère n’avait plus que des moignons à la place des doigts.
Une étrange créature bipède de métal, qui ressemblait fortement à un échidné, se tenait face à eux. Elle était rouge, mais Hunter le voyait que son dos. Cependant, cette créature-là possédait des mains. Ou plutôt des gants. Des gants d’échidnés. Métalliques. Et une lame qui partait de son avant-bras gauche et qui passait sous une des mains du monstre. Elle était luisante de sang. De son sang. Celui de sa famille.
L’échidné noir ne put se retenir. Il sauta en plein milieu du cercle, hurlant et détruisant tout sur son passage. Il élimina aisément les étranges bipèdes, qui explosèrent comme des pétards. Puis il se tourna vers l’étrange échidné. Sa stupéfaction se lut sur son visage lorsqu’il reconnut le tortionnaire.

« - Hawking. Je croyais que tu t’étais suicidé.
   - J’avais pas envie de mourir, monstre, répliqua-t-il d’une voix froide et métallique.
   - Tu me traite de monstre ! Hurla l’échidné noir. Tu as tué ta propre tribu, et tu torture ma famille !
   - Ils ne voulaient pas me dire où tu étais. Alors j’ai essayé de les raisonner. »
Un gémissement se fit entendre.
« Oh, la ferme ! Dit l’échidné rouge en se tournant vers la source de ce bruit. »
Et, d’un geste vif, il trancha la tête du père du jeune échidné. Hunter hurla, tandis que sa mère se jetait sur le meurtrier. Elle fut accueillie par la lame qui avait tué son mari. Elle succomba rapidement.
« - Muahahahahah ! J’adore le bien-être que ça procure de tuer.
   - TU ES FOU, MA PAROLE ! TU NE MERITE MEME PAS DE VIVRE ! »
L’échidné noir se jeta sur son ennemi, et le larda de coups de poing. L’autre ne semblait pas les sentir. Lorsqu’il en eût marre, il planta la lame dans le torse de l’échidné qui essayait de le blesser. Celui-ci tomba face contre terre, se noyant dans son propre sang. Il sombra dans l’inconscience une fois encore.

Je vous avais prévenus ...


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Juin 09, 2008, 05:56:41 pm
Grande scène de tuerie massive...

Niveau langue, pas d'erreur frappante ou de tournure de phrases étranges.

Peut-être pas assez aèrer. C'est bon j'arrête de le répéter. Ce serait quand même plus agréable à lire.

Choquant ? Pas vraiment, c'est que de l'écriture mais bon, si ça peut choquer...

Un nouveau mystère, Hunter tombe dans les pommes... ( ça devient récurant, faudrait lui apprendre à plus s'écrouler quand y a de l'action... d'un autre côté, avec tout ce qui se prend, je compatis ! )

Continue comme ça !


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juin 09, 2008, 06:19:59 pm
Ah, les aérations du texte, c'est comme Miko et la ponctuation ^^

Tu pose trop de questions ... Pourquoi tombe-t-il souvent dans les pommes ? Ben ça, tu vois, j'y réponds dans la première phrase du chapitre suivant, faudra que t'attende un peu ^^

M'enfin, merci pour le commentaire.

J'en profite pour demander à ceux qui passent par ici de commenter au moins une fois, ça me ferait vraiment plaisir :3

Bon, la suite je sais pas quand. J'espère que je n'aurai pas besoin de faire un double-post XD

Edit : si un modo passe par là, pourrait-il m'expliquer comment faire pour modifier les options du sondage ? Car en grand boulet que je suis, je ne trouve pas la commande ^^'

Edit (2) : Un deuxième edit pour remercier Sephyra, qui m'a dessiné Hawking en armure (Aranosk, chapitre précédents)

A voir ici (http://img160.imageshack.us/img160/1936/requesthunterarmoryw0.jpg)

Encore merci, j'ai du boulot pour toi MUAHAHAHAHAHAHAH *évite de justesse un canapé* bon, ok, plus tard alors ...


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Sonic vs Knuckles le Juin 10, 2008, 02:54:05 pm
Désolée pour le manque de commentaires... Disons que mon emploi du temps est chargé -_-''
Destruction d'un village entier..., je suis pas une fleur délicate mais t'avais raison au niveau du choquant... O_O. Je trouve que le texte n'a pas besoin d'être aéré plus que ça, moi j'aime pas les textes trop espacés.

Hunter va-t-il vivre ou... Mystère ?
Bonne continuation.


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Milkate le Juin 11, 2008, 11:46:17 pm
Crève, crève, crève ! ( La mentalité des habitants de mon villages -_-' ) XD Ok, du sang alors ! Plus d'oeil ! Plus de doigts ! Tiens toi ! Géniaaaaaal :'D Violence, toute ma vie est dans ton histoire ! XD J'adore, mais fais-leur dire plus de gros mots, enfin ! Pfff... amateur... ( Je te blague l'ami, t'inquiète pas ;)  )

Enfin... ( Calme, fiouuu -_- ) Continue comme ça, et désolé si je réponds pas souvent à ta fic, mais ( Je vais le dire tout net ) j'ai d'autre problèmes à règler avant de m'occuper de toi XD Bonne chance, vivement la suite ! n_n


Titre: Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Miko le Juin 12, 2008, 11:38:42 am
J’ai enfin rattrapé mon retard. Alors on commence effectivement à entrer dans une intrigue légèrement plus complexe mais qui reste relativement prévisible, j’attends donc de voir plus loin pour me faire un nouvelle idée.
Tu devrais relire ces derniers passages, il y a des fautes bêtes un peu partout comme :
Citation
Un cours instant.
Hunter se retourna, prêt à retourner à la garde se ses émeraudes
Tous trois apprenaient peu à peu à se son connaître l’un l’autre, et une espèce de lien les unissait à présent.
Hunter pris  une grande bouffée d’air
Des erreurs de frappes sans aucun doute, mais une relecture devrait les éliminer facilement.

Niveau rédaction, je dirais qu’il y a un certain illogisme dans le déroulement de l’action sur cette dernière partie. Hunter et Fly débarquent dans le village, s’aperçoivent de la situation et leur première réaction est de se diriger vers le centre du village et de chercher des survivants ? Je les aurai plutôt fait paniquer sur le devenir de leurs familles immédiatement. Dans les moments d’anxiété même si on est très altruiste on pense d’abord à soi et sa famille. L’enchaînement des actions peut rester dans cet ordre, mais les sentiments de tes protagonistes sont mal adaptés.  Je sais pas si je me suis bien fait comprendre là. -_-‘

Enfin je suis curieuse de voir la suite, parce que ta fic commence à devenir relativement intéressante. Bon courage.


Titre: Re : Re : [Fanfic] Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juin 18, 2008, 03:47:27 pm
Hu, Miko, tu vois qu'il y en avait des fautes :p

Bon, ce sont des fautes de frappe à chaque fois, jvais m'en occuper ...

Faut pas oublier que ce sont des combattants, donc même si c'est la première fois qu'ils voient un massacre, leur 'instinct' de combattant les pousse à agir ainsi. Mais même s'ils devraient avoir le dessus, ils sont déboussolés. Bon, faut chercher, mais on peut le voir à leur façon de réagir ... Ils 'devraient' penser à leurs proches, mais vont vers le centre du village (ils sont choqués, se laissent porter sans faire attention. Le prétexte est de chercher des survivants.)
Mais je dois admettre que c'est pas clair ... Disons que j'écris comme je pense, pas comme les autres pensent. C'est pour ça que c'est très flou ...

M'enfin ... Je vais continuer à m'améliorer, t'inquiète pas ...

Ptin, j'ai écrit n'importe quoi, jsuis incorrigible.



Bon allez, suite over-cheated, avec des trucs étranges. Attention, Hunter est un cheater. ^^


L’échidné noir avait les yeux fermés, mais il voyait une lumière blanche aveuglante à travers ses paupières. Il ouvrit les yeux. Son corps flottait dans un étrange univers blanc. Il n’y avait ni son, ni objets, rien … Le néant.
Suis-je mort ?
A ce moment précis, sans savoir pourquoi, il se sentait … Serin. Mais très affaibli …
Comme si quelque un avait lu dans ses pensées, une voix enjouée lui répondit.
« Presque. »
Hunter tourna la tête dans tous les sens, mais il était seul. Quelle était donc cette voix ? Elle semblait pourtant familière ….
Puis, la voix ajouta sur un ton plus sérieux :
« Mais merde, gamin, qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Pourquoi faut-il que tu tombe dans les pommes quand t’as besoin d’aide ? En même temps, je comprends pour cette fois-ci. »
Le jeune échidné n’arrivait pas à réfléchir. Il avait mal de partout. Soudain, une douleur plus vive lui transperça la poitrine, puis plus rien.
La voix reprit :
« Ça y est, tu es mort. »
Libéré de la douleur, le mourant répondit enfin, pris de panique :
« COMMENT CA ? ET PUIS D’ABORD, OU SUIS-JE ? QUI ETES-VOUS ? »
Silence.
« Je suis celui que je suis censé être. Je veille sur toi. »
Nouveau silence. Aucune réponse ne venait. Une goutte de sueur (ou bien quelque chose qui y ressemblait … La mort vous fait-elle suer ?) perla sur la peau noire …

La voix, se lassant du silence omniprésent, chuchota alors.
« Ta mission, sur cette planète, n’est pas finie. »
Sur cette planète ?
Comme si elle avait lu dans ses pensées, la voix se fit de plus en plus glaciale tandis qu’elle continuait de parler doucement. Cette foix lui enserrait la poitrine, elle lui donnait envie de hurler … La voix de la Mort.
« Oui … L’univers est grand. Maintenant, il va te falloir souffrir pour revenir à la lumière de ton monde. »
Hunter ferma les yeux contre son gré.

Il les rouvrit soudainement, sentant qu’il était en danger. Il regarda autour de lui.
Toujours cet univers blanc … Eh, mais je suis attaché ?
En effet, ses pieds et ses poings étaient liés sur une croix. En face de lui, s’approchaient des ombres, lentement mais sûrement. Elles étaient suivies de près par des êtres aux mains osseuses et recouverts d’un manteau sombre, dissimulant leur corps et leur visage. Chacune tenait une épée dans sa main droite. La terreur monta d’un degré chez l’échidné.
L’univers blanc se fit plus sombre, tirant sur le rouge.
Tous se mirent en ligne, face à la croix. Ils semblaient attendre quelque chose. L’échidné noir se mit à paniquer sérieusement.
« Eh, vous ! Qui êtes-vous ? Détachez-moi ! »
Subitement, la première ombre de la colonne fonça sur lui et entra dans son corps par sa bouche grande ouverte. Le prisonnier hurla de douleur, crachant du sang. Son corps était comme rongé de l’intérieur.
Il hurla, pendant ce qui lui parurent des heures. La souffrance devenait plus affreuse chaque minute, chaque seconde même, rongeant le moindre recoin de son corps et de son esprit.
Enfin, l’ombre sortit de son corps et s’évapora. Hunter souffla, hors d‘haleine après cette torture. Etait-ce fini ? Non … Il commença à s’agiter lorsque l’ombre suivante s’approcha. Il ferma la bouche. L’autre lui grimpait sur le visage, cherchant une entrée. N’y arrivant pas, elle poussa un feulement qui fit frémir l’échidné noir. Il se retint de hurler.
Tandis que le monde autour de lui devenait de plus en plus sombre, toutes les ombres se jetèrent sur lui. Elle lui ouvrirent de force la bouche, et toutes s’engouffrèrent de force dans son corps. Il ne put hurler, tant sa douleur était intense. Il y avait tant d’ombres en lui qu’il se sentait exploser à tout moment … La douleur, la douleur …  Il sentit un liquide couler le long de ses joues. Malheureusement pour lui, et à son plus grand effroi, il se rendit compte que son sang coulait de ses yeux.
Il sombra dans la douleur, la terreur, dans l’ombre, oublié de tous …


Sur Heaven Island, Fly avait consenti à se relever lorsqu’elle avait entendu un rire démoniaque. Maintenant cachée derrière un mur à moitié effondré, entourée par les cendres et les flammes, elle observait Hunter essayant de blesser cet étrange échidné de métal.
Soudain, son ami tomba dans un jet de sang. Sans réfléchir, elle se jeta sur lui en hurlant son nom. L’autre riait toujours. Elle pleura de plus belle, murmurant des mots à l’oreille de l’échidné à terre.
« Non … Ne me laisse pas seule … Aide-moi … Non … »
Elle sentait son pouls diminuer peu à peu.
« Reste avec moi … Je t’en prie … »
Le pouls du Gardien finit par se stopper.
L’échidnée rousse s’effondra intérieurement, tombant sur la dépouille de son camarade mort. Seule …
Des pas retentirent dans son dos. Elle fit face au meurtrier.
« - Tue-moi, je n’ai plus de raison de vivre …
   - Oh que non, justement, tu vas vivre. Tu vas vivre dans la souffrance. Moi, je vais rire de ta douleur … MUAHAHAHAHAHAHAH ! »
Fly s’élança alors sur lui, la vue brouillée par les larmes. Le guerrier métallique la frappa de son poing d’acier teinté de sang. Ce sang, c’était celui des cadavres au sol … Et un autre venait se mêler à ceux déjà présents …
« FERME-LA ! IL NE MERITAIT PAS DE VIVRE ! ESTIME-TOI HEUREUSE QUE JE T’EPARGNE ! »
La jeune échidnée se remit à pleurer.
« TA GUEULE ! BORDEL ! »
L’autre se tenait la tête. Il avait l’air de souffrir … Il tituba. Et décocha un coup de poing dans la tête de Fly, qui décolla du sol, puis retomba sur Hunter. Elle ne bougea plus. Le silence s’installa au milieu des flammes.


Les ombres faisaient maintenant vivre à un certain échidné noir cette scène, ainsi que celle de la destruction du village. La peine et le désespoir prirent possession de son esprit. Tous ces morts … Il vit tout : le meurtre des enfants, de ses parents … Oui, c’était cela … La douleur, la peur s’estompèrent face à la rage soudaine … Hawking. Ce nom résonna dans l’univers de la mort ... Hawking … Qui tuait à nouveau les parents de l’échidné noir. Qui frappait Fly. Qui infligeait souffrance et inspirait la terreur … Hunter se remit à bouger sur sa croix, et les ombres, effrayées par tant de haine, furent expulsées de son corps, prenant soin de le brûler au passage, puis s’évaporèrent.
Les chaînes qui le retenaient commençaient à lâcher. Les guerriers aux capes sombres s’avancèrent alors. Ils formèrent un cercle autour de la croix, levèrent leurs épées …
Le sang coula à flots. L’être présent sur la croix hurlait, se débattait, mais il semblait se raccrocher à quelque chose. La vie ? Non, il était déjà mort.
La vengeance …Il se battait contre la douleur pour l’infliger à cet être …
« Peut-être y arrivera-t-il … »

Des jours et des jours semblaient passer dans cet univers de douleur et de sang. Mais Hunter tenait bon. Tout juste. Il sentait les lames des épées entrer et sortir de son corps. Il sentait le sang couler le long de son corps. Il avait l’impression de s’être vidé plusieurs fois du précieux liquide rouge qui coulait dans ses veines. Le liquide formait une tâche tellement grande que dès qu’il tournait la tête, il voyait son propre sang. Sur les épées. Sur le sol. Sur les capes … Sur les visages squelettiques.
Mais il vivait. Enfin …
Suis-je mort, ou vivant ? La mort me donne-t-elle cette force, pour que je ne puisse mourir à nouveau ?
Je dois tenir … La voix m’a laissé croire que je pourrais peut-être revenir à la lumière. Ma vengeance …

Un esprit animé seulement de vengeance … Un débris. Une loque. Une raison de vivre …
« Gamin. »
Hunter cessa brutalement de penser. Mais il luttait toujours contre les lames qui entraient et sortaient de son corps, le déchiquetant de l’extérieur et de l’intérieur.
« Tu es mort, et pourtant tu es vivant. Mais tu ne pourras vraiment vivre que si tu efface tes sentiments les plus profonds. La haine, la tristesse … Tous ces mauvaises pensées sont une barrière à la vie. Libère-toi l’esprit. »
La douleur continuait de se faire sentir, sous la forme d’épées ensanglantées. Et la vengeance restait présente … Sous la forme d’un visage rouge.
Faire le vide …
Le vide, peu à peu, laissa la place dans son esprit. Au prix d’un énorme effort. Les sentiments disparaissaient un à un. Dure épreuve …Comment peut-on effacer la rage ?Comment peut-on effacer la haine ?  Nul ne le saura jamais. Mais la volonté pourrait en être la cause … Une volonté de fer. Une mentalité de fer. Des épées de fer …
Des hauts, des bas. Peu à peu, l’univers dans lequel l’échidné noir luttait contre lui-même perdit sa teinte sombre. Cependant, il dut lutter longtemps …

Un à un, les guerriers de l’ombre disparurent.  Lorsque le dernier bourreau disparut dans un tourbillon de cendres, la clarté illumina un corps noir, meurtri. Il était tombé au bas d’une croix, étendu dans son propre sang. Une forme, blanche sur un fond blanc, se matérialisa devant cette dépouille, et souffla :
« Ainsi soit-il. »
Tous deux disparurent.


Quelques minutes seulement. Quelques minutes s’étaient écoulées depuis la mort du Gardien. Fly gisait sur sa dépouille, inconsciente. Elle commença tout de même à remuer. Quelque chose émettait une pulsion régulière.
L’autre, plus loin, recommençait à rire comme un fou, entouré par le sang et les flammes.
Trop affaiblie pour se lever, elle glissa à côté de son ami défunt, prit sa main dans les siennes. Des larmes se formèrent dans ses yeux, et glissèrent le long de ses joues.
Est-ce fini ? Est-ce la fin ?
La main de Hunter, qu’elle tenait toujours, se contracta soudainement L’échidnée rousse ouvrit grand les yeux.
Tu n’es pas mort …
Des yeux violets s’ouvrirent sur un village ravagé par les flammes.

« Merde … Ptin, j’ai mal … Eh, qui … »
Il tourna vivement la tête, et son regard plongea dans un autre, vert.
« - Fly, mais …
   - Je ne suis pas encore morte … Mais toi … Tu …
   - Pas encore. Je suis un peu jeune pour ça. »
Il sourit. Peu à peu, une énergie différente de la sienne semblait affluer dans ses veines.
« Tu ne saigne plus … »
Il porta une main à sa poitrine. Plus rien.
Finalement, après quelques secondes d’un long échange de regard, Hunter se releva. Quelque chose semblait différent en lui.
« Eh, toi ! »
Un grincement métallique. Hawking se retourna.
« - Mais ... Je t’ai tué de mes propres mains …
   - Je ne mourrai pas face à toi. »
Des yeux couleur améthyste se posèrent sur l’échidné rouge, et le détaillèrent. Il semblait avoir comme fusionné avec le métal. Les chairs et le fer semblaient s’enlacer …
« Et c’est moi le monstre. »
Un éclair noir percuta le tas de ferraille. Qui ne bougea pas.
Croche-pied. Chute. Hunter tomba sur les corps de ses parents. La peine le submergea. Et plus encore, la haine, la vengeance. L’auteur de ce crime était là, alors pourquoi ne pas en finir ?
« Gamin, Non ! »
Trop tard.

L’esprit de l’échidné noir hurla sa haine. Des flammes blanches dansèrent autour de son corps noir qui se relevait. Fly, quelques mètres plus loin, recula encore de quelques pas, effrayée. Derrière son ami se dressait maintenant son exacte réplique, mais blanche et deux fois plus grande. Lorsque les flammes se dissipèrent, elle fusionna avec l’échidné noir, qui posa un genou à terre sous le choc.
Lorsqu’il releva la tête, ses yeux étaient devenus entièrement violets. Plus de blanc, plus de pupille. Un rictus fendait son visage. Mauvais. Il était le mal à cet instant. Plus de pitié. Plus de compassion. Plus d’amour … Seulement la haine et la souffrance de la mort. Plus de terreur non plus. Plus rien que ces deux sentiments …

Une voix, étrangement grave et qui semblait résonner s’éleva :
« Meurs. »
Une succession de gestes rapides. Disparition. Apparition. Éclair blanc. Explosion …
Ainsi mourut Hawking, traître échidné.






Jvous avais dit que c'était un cheater :p

Pis de toute façon les échidnés aiment bien ressusciter xD


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Juin 21, 2008, 04:36:42 pm
Une fin de chapitre tout de même un peu baclé, mais un chapitre toujours très bien.

J'ai pas vu de fautes, faut dire que j'accrochais totalement à l'histoire.

Un commentaire un peu court, mais ça reste un commentaire.

Bonne chance.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Miko le Juin 21, 2008, 05:01:29 pm
Chapitre moins travaillé que les précédents, c'est pas bien. Tu aurais largement du profiter de ce passage pour approfondir le caractère d'Hunter. Les descriptions sont vagues, elles auraient mérité plus d'attention.

Des fautes idiotes, du à une relecture trop rapide.

Citation
Pourquoi faut-il que tu tombes dans les pommes quand t’as besoin d’aide ?

Ça y est, tu es mort.

Deux petits exemples sur le début du texte, je n'ai pas cherché les autres si il y en a. -_-"

Te reste plus qu'à bien travailler sur ton prochain chapitre. Bon courage.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juin 21, 2008, 09:15:13 pm
Désolé, j'avoue que j'ai rien foutu pour le rendre bien, ce chapitre ...

J'avais trop d'idées en tête, trop de choses à écrire, et finalement j'ai tout loupé ...

J'ai pas d'excuse ...

J'accepte les projectiles ! C'est gratuit jusqu'au prochain chapitre ! ^^


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Kayra le Juillet 04, 2008, 03:01:14 pm
Wouah ! Très... Sanglant. L'histoire est bien. C'est vrai que certaine partie me rappelle Star Wars. Surtout la partie où ils voient les enfants morts (les pauvres).
Hunter (celui de l'histoire) vit vraiment des mésaventures. Je plains ses parents...   :(
Fly doit être contente qu'il soit en vit, mais qu'est devenu Adrian ? Il est mort ?
Pour tout dire, je trouve ton histoire captivante. Au début, il y avait beaucoup de répétition : "parents", "enfant"... Mais tu t'es drôlement amélioré ! J'attends la suite avec plaisir !
Bon, je me répète, mais Fly et Hunter ont vraiment vécu de mauvaises aventures. Je m'était un peu ataché à Spirit, dommage qu'il soit mort... Dommage que tout le monde soit mort, à part cette peste de Hawking ! Mais bon, heureusement que ce n'est qu'une histoire...
J'attendrais les prochaines parties avec plaisir !
Continue !
 


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juillet 04, 2008, 10:15:42 pm
Yo.

J'ai pas posté depuis un petit moment ... J'ai la suite en tête, mais j'ai pas le temps ou la flemme quand je pourrais.

En plus, je pars en vacances le 12 ... Donc j'essaierai de poster au moins une suite avant de partir ...

Après la suite minable que j'ai fait, j'ai intérêt à assurer ... C'est pas gagné. Je pense pas pouvoir remonter la pente. 'Fin on verra bien.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Juillet 06, 2008, 02:40:16 pm
Non mais !

C'est parce que tu loupes un chapitre que tu vas abandonner ta fic ?
Moi je veux la suite ! Et je suis sûr qu'il y en a d'autre qui l'attende.
Ne te décourage pas ! Je suis certaine que tu es capable de te rattraper !

Ecris nous cette suite ! Sinon... *sourire sadique*


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juillet 11, 2008, 07:42:39 am
Yo ...

J'ai édité le chapitre précédent, en rajoutant deux-trois trucs par-ci par-là ... Les intéressés, ya pas trop de changements, mais ça peut-être intéressant.

Ah oui, la fin de la partie est comme ça  ... Parce qu'en fait, je voulais laisser du suspense pour cette puissance surhumaine ... Enfin, vous comprendrez plus tard.


Je risque de poster une autre partie dans la journée ... Wait and see.


Edit pour Vanille : J'ai pas dit que j'abandonnerai. J'ai juste aucune motivation en ce moment.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Milkate le Juillet 17, 2008, 09:05:46 pm
Alors ça... * Prends un revolver * Comme ça, mon grand échidné noir a pas de motivation ? Je vais t'en donner, moi, de la motivation ! * Lui botte le derrière * C'est suffisant ? Nan ? J'ai pas un revolver en main pour rien ! * PAN *

Yum, Hunter... bouge tes fesses ! Une suite, et plus vite que ça ! Hu ! Allez, quoi, HU ! Pfff...

~~

Bon, monsieur violent, quelque fautes... Quoi ? Lesquelles ? Nan mais tu sais, j'en trouve, et après, bah, pouf ! J'oublie où elles sont X'D Buh... bon alors, un p'tit encouragement d'ma part... un dernier, ici --> DÉGROUILLE ! XD

Et bonne chance, en passant...


Titre: Re : Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juillet 19, 2008, 03:49:51 pm
Comme ça, mon grand échidné noir a pas de motivation ?


oO "Mon grand échidné" ? Depuis quand ? XD

Yop les djeuns. Nouvelle partie. J'en suis pas fier. Mais bon, si vous aimez ...


Le silence retomba sur la scène. Hunter se tenait, seul, envoûté par cette étrange aura, son corps brûlé et tâché de sang par endroit … Mais ce n’était pas son sang.
Fly se tenait à l’écart. Celui qui revenait d’entre les morts lui faisait peur … Et il y avait de quoi. Elle le contempla. Son corps était parcouru de flammes blanches, d’où émanait une étrange énergie … Un énergie malfaisante, synonyme de douleur, de tristesse et de rage. De ses yeux, ne restaient que deux fentes violettes qui semblaient fixer quelque chose …
En effet, un étrange objet venait de rouler aux pieds de l’échidné. De forme ronde, rouge. Quelques endroits était gris acier.
Fly poussa un gémissement de terreur : c’était la tête de Hawking ! De son cou partaient des fils électriques, ainsi qu’une artère. C’était horrible … La chair et l’acier avaient comme fusionné.
L’échidné noir fixa cette étrangeté, qui semblait sans vie, quand soudain, la bouche de la tête décapitée poussa un long hurlement.
« Ta gueule ! »
La voix avait résonné, comme doublée par une autre. Une voix froide, sans pitié.
Hunter écrasa ce qui restait de son adversaire avec le pied. Sa rage disparaissait peu à peu, laissant place à une étrange satisfaction. Comme s’il n’était pas seul dans son corps. Et il semblait aussi fatiguer. Il respirait de plus en plus bruyamment. Tout à coup, il posa un genou à terre et cracha du sang. Les flammes blanches disparurent, et ses yeux redevinrent normaux.
Oubliant toute peur, Fly accourut vers son ami. Mais elle fut stoppée dans son élan lorsqu’elle entendit murmurer.
« Qu’ai-je fait … Qu’est-ce que j’ai fait … J’ai mal …J’ai mal … Non … Non … NON ! »
Le dernier mot avait été hurlé. Hunter voyait défiler devant ses yeux son combat contre la mort. Et la douleur accompagnait cette vision. Il ne comprenait pas. La douleur le cloua au sol, le faisant rouler dans la poussière et les cendres. Puis, au bout d’un moment, il s’arrêta. Son corps détendit de lui-même de tout son long.
A présent, la seule chose que l’on entendait était un râle …

L’échidnée rousse, avait assisté à toute la scène, tétanisée. Elle voyait son ami souffrir, mais elle ne comprenait pas.
Son instinct de femme reprit toutefois le dessus. Elle s’approcha doucement de l’échidné étendu au sol, puis se mit à genoux à ses côtés. Elle retenait difficilement ses larmes.
« - Tout va bien, c’est fini …
   - C’était affreux … Je ne me contrôlais plus …
   - C’est fini … »
Fly essaya de réconforter son ami comme elle put. Il souffrait atrocement … Son front était brûlant. Il se mit à délirer.
« Laisse-moi … »
Il agitait les bras comme pour repousse quelque chose. Mais il semblait perdre face à cette entité …
« Tu n’as pas su te contrôler … »
Quelle était cette voix étrange ?
« - Non, non … Je n’ai pas pu …
   - Tu as choisi la voie sombre.
   - Oui, oui …
   - Maintenant, tu ne pourras plus revenir en arrière.
   - Non, non …
   - Le pouvoir qui t’habitera ne t’apportera que la souffrance …
   - LAISSE MOI ! »
Un rire à la fois moqueur et sadique claqua dans l’air comme un fouet.

Lentement, très lentement, presque aussi vite qu’une fleur éclot … Lentement, il se releva. Il tremblait. Il mettait à l’épreuve sa volonté …
« Fly, aide-moi. »
Elle l’aida. Que pouvait-elle faire d’autre ?
« Merci … »
Nouveau crachat de sang. Moins que la fois précédente.
« On … On doit vérifier s’il y a eu des survivants … »
Même lui ne semblait plus y croire. Et pourtant …
Il marchèrent plusieurs minutes, fouillant les moindres recoins du village. Tout le monde était mort … Certains avaient tenté de se défendre, mais ils avaient été submergés par le nombre. Quelques carcasses d’acier fumantes reposaient parmi les corps de chair calcinée.
Les deux échidnés évitèrent soigneusement leur maisons. Leurs parents étaient morts … Mais soudain, une lueur d’espoir traversa une paire d’yeux verts.
« Où est Adrian ? Il ne me semble pas l’avoir vu parmi les cadavres … »
La réponse allait vite être donnée : il leur restait juste le quartier nord à visiter, et des traces de pas mêlées de sang se dirigeaient vers la forêt.

On n’y voyait goutte. La forêt, par contraste avec le village, était sombre. Quelques arbres seulement avaient brûlé, attaqués par les cendres du carnage. Mais le feu n’avait pas réussi à se propager par les arbres anciens.
Ces arbres … A maintes reprises dans sa jeunesse, Hunter les avait parcourus. Il culminaient à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, seulement dominés par la montagne.
Les traces étaient encore fraîches. A plusieurs reprises, les deux amis avaient pu apercevoir des cadavres métalliques. Tous portaient les traces de coups des gants d’un échidné à la force surhumaine.
« Ce ne peut être qu’Adrian ... »
Contrairement à sa sœur qui usait de la vitesse, Adrian était doté d’une force sans limites. Il était capable de soulever plusieurs fois son poids, ou d’exploser des rochers encore plus gros que ceux qu’Hunter utilisait pour ses entraînements, parfois. Mais il était plutôt lent …
Les arbres semblaient plus jeunes, ici.
« Hé ! On approche du temple ! Oh, malheur … »
Une machine encore plus grande que les autres s’approchait lentement de la Master Emerald. Les autres émeraudes avaient disparu …
Le sang du Gardien ne fit qu’un tour. Il fonça sur l’imposante machine en hurlant. Mais il trébucha sur quelque chose … Ou plutôt sur quelqu’un. Un corps. Un corps d’échidné. Un corps qu’il connaissait bien … Adrian.
« Merde ... Adrian, tu m’entends ? »
Pas de réponse.
« Hé ! Ho ! Réveille-toi ! »
L’échidné rouge foncé ouvrit un œil. Un œil vitreux.
« - Hé, crie pas comme ça … J’ai mal de partout, aide-moi.
   - Ouais. T’es pas blessé ?
   - Je me suis pris un coup sur la tronche. Je poursuivais ces enflures. Je me doutais que tu allais quitter ton poste pour défendre le village …
   - C’est une longue histoire. Allons-y … »
Bruits précipités de pas.
« - Adrian, tu vas bien ?
   - Oui, ça va. Merci, frangine. Mais faudrait peut-être penser à arrêter ce voleur, non ? Je crois qu’il y a un humain dans cette carcasse. »
Adrian était le seul à avoir déjà vu des humains, ici. Ses parents étaient marchands … Et il les aidait souvent.

Les échidnés, maintenant au nombre de trois, chargèrent le monstre métallique en bloc. Ils visaient son dos. Mais apparemment, la machine avait anticipé. Elle se retourna. Son torse comportait sept emplacements. Sept emplacements pour sept émeraudes … Qui étaient présentes. Mauvais signe. Sa tête était en fait une bulle de verre, et on voyait à l’intérieur une silhouette grasse qui manipulait avec aisance les commandes en parlant toute seule.
La machine sortit une épée deux fois plus grande que n’importe lequel des échidnés et plaça un coup à l’horizontale. Fly et Hunter esquivèrent. Ce dernier passa entre les jambes de l’ennemi, tentant de casser une de ses articulations. L’échidnée rousse, quant à elle, avait réussi à se poser sur le plat de la lame, et grimpait maintenant en direction du cockpit de l’engin. Adrian avait disparu.
Hunter frappait l’articulation sans relâche, esquivant habilement coups de pieds et d’épée. La jambe gauche de la machine céda soudain, s’écroulant sous le poids du métal. Le petit assaillant (par rapport à l’engin …)fit une roulade en arrière, esquivant de justesse la lame qui s’enfonça dans le sol.
Fly, quant à elle, s’était solidement campée sur une épaule de la machine et assénait des coups rapides dans la verrière. Qui laissa apparaître une fissure. Puis une autre. Puis une multitude … Le verre explosa, tandis qu’une main d’acier faisait voltiger la jeune femme un peu plus loin. Hunter la rattrapa de justesse.
Une étrange machine, ronde, sortit de l’emplacement réservé à la tête. Les émeraudes se détachèrent du corps de métal pour aller directement dans un emplacement sur l’engin qui commença à s’envoler.
« Voleur ! Reviens ! »
Mais sans effet. Tandis que le Gardien courait à l’encontre de la machine,elle s’envola, laissant sur place le combattant de métal et la Master Emerald, ainsi qu’une épée plantée dans le sol. Un rayon de lune l’éclaira. Elle était tachée de sang.
Le jeune homme, exténué, retrouva sa compagne. Elle était à genoux ... Mais pourquoi donc ? Était-elle fatiguée ? Blessée ?
« Fly, est-ce que … »
Non, ça ne pouvait pas aller. Pas encore …
Un long hurlement de souffrance.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Juillet 19, 2008, 04:03:09 pm
Bah, c'est déjà un peu mieux que la dernière fois, y a plus de descriptions !
Comme ça fait longtemps que t'as posté le dernier chapitre... Mais t'as posté !! ^^

Fly ? Mais non... Ché triste comme suite...
Moi j'attends la suite !

Et pis, bonne chance !! (Tu te décourages pas, hein? <.<)


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Milkate le Juillet 19, 2008, 09:00:49 pm
Ah ! Bah c'est pas trop tôt ! ( Carrément... "C'est pas trop tôt !" XD ) Mais, mais.... maiiiiiis ! C'est tout p'tit, minuscule, court etc. ( Note à moi --> Trouver un dictionnaire de synonyme ) Buh... j'ai trouvé ça zarb la dernière phrase. Carrément "Un long hurlement de souffrance.". Woaw.

...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! <-- Ton hurlement de souffrance XD

Bon, bah disons que je peux pas critiquer, pasque tu fais pas beaucoup de fautes... Et en plus t'es sensé être un dieu de l'écriture et tu passes ton temps à me donner des fautes par-ci par-là et pas qu'à moi en plus, sèche >.<

Bah alors bonne chance, comme d'hab' :D


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Kayra le Juillet 23, 2008, 02:10:33 pm
Non Fly ! Ne meurs pas ! *Kayra est en plein délire puis, voyant tout le monde l'observer avec des gros yeux, se reprend*
Hum, hum... Jolie passage donc, mais toujours sanglant (bah, après t'aime bien, j'vais pas te l'empêcher...). Beurk, la tête d'Hawking...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que le gars dans le robot m'est famillier... Et puis, son invention des machines et sa silhouette grasse, comme tu dis (il me semble)... Si tu viens de l'inventer, je suis dégoutée...
Pour les fautes, j'en ai pas vu. Beau vocabulaire, aussi.
Continue ! J'ai hâte de voir la suite ! *Kayra lève le pouce et croise les doigt en signe de bonne chance*
 
 


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Juillet 31, 2008, 09:19:29 am
Yo.

Cette suite est très courte, et j'en suis désolé. Je manque d'inspiration ... De plus, ce point-là est crucial ... Enfin. J'espère que ça ira. Bonne lecture. (elle risque d'être rapide ...)




« Non, pas encore … »
Pas encore … Pas encore ... Pas encore …
Adrian. Enfin, ce qu’il restait de lui. Étendu. Dans une mare de sang. Prononçant ses dernières paroles. Dans la mort …
Fly, à genoux, lui tenait la main. Elle pleurait … Le dernier être qui s’apparentait à elle mourrait sous ses yeux dans d’atroces souffrances. Son corps … Coupé en deux.
L’épée ensanglantée … Son sang.
Adrian …
Un ami …
Adrian …
Il poussa son dernier soupir, puis disparut dans les ténèbres.

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

Il n’avait pas pu se contrôler. Le démon se nourrissait de sa peine … Il venait de faire son apparition. Encore.
Une puissance inhumaine déforma le sol autour de l’échidné noir. Les flammes dansèrent sur son corps fatigué.
Tandis qu’il continuait d’hurler, le démon prenait encore plus possession de lui. Tellement qu’il commençait à avoir mal. Ses veines se teintaient en blanc. Ses yeux, entièrement violets, brillaient. Les flammes s’élevaient jusqu’au ciel … Et une rage indescriptible émanait de ce corps.

« Non. Pas encore. »

Fly. N’avait donc-elle pas peur du danger ? N’était-elle plus consciente ? Elle faisait face à un démon …
Elle s’approcha doucement de l’être qui se tenait là, souffrant. Et elle l’enserra dans une étreinte qui se voulait réconfortante. Elle le berça. Lui chuchota des mots doux. Et elle pleurait … Elle ne voulait pas perdre la dernière personne chère qui lui restait.
Une tête se tourna vers elle. Une tête avec une expression … Triste. Accablée.
Les flammes disparurent, les yeux reprirent leur couleur initiale. Tout redevint normal. Tout, sauf Adrian … Il était mort. Il ne reviendrait pas. Et les deux échidnés, enlacés, pleuraient sa mort. Pleuraient. Ils craquaient émotionnellement. Tant de morts … Tant de vies qui n’avaient pas eu l’occasion de s’épanouir … Tant de malheur, d’horreur … Mais ce n’était rien comparé à ce qui les attendait. Il ne le savaient pas encore.

« Je suis … Fatigué … Mais … Il faut que je les retrouve.»

Hunter, soutenu par Fly, se rendit à l’autel de la Master Emerald, les yeux baissés. Difficilement, il monta les marches, presque en rampant. Puis, une fois arrivé à destination, il planta son regard dans l’émeraude. Il appuya ses mains contre le joyau, priant de toutes ses forces … Il cherchait les Chaos Emeralds. Où était-elles en ce moment même ?
Dans une ville, répondit la voix dans sa tête … Dans une ville … Mais quelle ville ? Qui ? Qui avait osé ?
Aucune réponse …
Hunter s’effondra, emporté par la fatigue.


Lorsqu’il s’éveilla, il faisait jour. Le ciel était assombri, à l‘image de son esprit. Mais il faisait jour. Fly dormait paisiblement à côté de lui. Il regarda un moment son beau visage. A la voir, on se demandait si ce qu’il s’était passé hier était réel ou si c’était seulement un cauchemar.
Mais non … Il se redressa, contempla les alentours.
Les preuves étaient là. Derrrière la forêt, la fumée qui était emporté par un vent faible, charriant avec elle l’odeur des cadavres. L’épée enfoncée dans le sol. Les débris, les traces du combat. Plus loin, une tâche de sang. Les Chaos Emeralds disparues. Et une tombe …
L’échidné regarda à nouveau le visage de son amie. Son visage était humide … Elle avait beaucoup pleuré. Il toucha son visage. Il était humide aussi. Il avait donc bien cauchemardé pendant la nuit …
Le jeune homme enleva son gant, révélant une main aussi noire que sa peau. Il caressa un instant ce visage, seul vestige de paix … Le visage d’une femme.
Et puis, la terre trembla. Toute l’île tremblait. Fly se réveilla en sursaut, tandis qu’Hunter, à la fois gêné et confus, remettait son gant.

« Hein ? Quoi ? … »

Les deux amis se regardèrent mutuellement. Pas besoin de paroles pour comprendre. Il se passait quelque chose de grave …
Sans un mot, les échidnés coururent vers la montagne, escaladant les rochers pour arriver plus rapidement. Inlassablement. Comme si leur vie en dépendait. Ils grimpaient, ignorant le paysage montagneux. Ils grimpaient jusqu’à avoir les mains en sang …
Au bout d’un moment qui sembla une éternité, ils arrivèrent en haut de la montagne. Les vibrations s’accentuèrent … Et ce qu’ils virent les terrifia.
A l’ouest, dans une ville bien connue des parents de Fly, un nuage était apparu. Il semblait prendre sa source dans les profondeurs de la ville, et se reversait sur celle-ci. En regardant mieux, on voyait un cratère au centre de l’amas de bâtiments, et aussi une substance noire, maléfique, qui escaladait tout ce qui passait sur sa route. Elle se déplaçait vite … Les citadins, pris de peur, couraient en tous sens, se heurtant, se frappant, se poussant. Leur cris montaient jusqu’aux oreilles des échidnés. Ceux qui ne couraient pas assez vite disparaissaient dans cette étrangeté noire pour ne plus en ressortir.
Et puis, un rayon blanc monta jusqu’au ciel. Instantanément, Hunter murmura :

« Le pouvoir des Émeraudes a été libéré … »

Malheur.
La puissance qu’émettaient les émeraudes fit frémir l’échidné. Cette puissance était le fruit d’un grand mal … Il s’en doutait déjà, mais le voleur avait une âme sombre.
Le rayon atteint enfin le ciel, après de longues secondes d‘attente angoissantes. En cours de route, il avait progressivement changé de couleur, s’assombrissant … A présent, il était aussi noir que ce qui attaquait les hommes. Noir comme les ténèbres.
Le ciel s’assombrit. Des éclairs noirs se répandirent le long des nuages, puis frappèrent le sol, tuant tout ce qu’il touchaient, détruisant bâtiments, véhicules …
Et une nouvelle vague noire fit son apparition, gigantesque. Elle se déversa sur le monde. A son passage, le sol pourrissait. Les arbres mourraient. Les gens hurlaient … Et se transformaient. Ils laissaient place à des horreurs, celles que l’on imagine même pas dans les pires cauchemars. Des horreurs à la peau putréfiée, se servant de leurs propres os comme arme. Des créatures rampantes, ou bien bondissantes. Des créatures qui se mutilaient. Des créatures qui fusionnaient entre elles pour encore plus d’horreur …
La vague noire, imperturbable, s’étendit sur le monde, asséchant les points d’eau, pourrissant la terre, tuant tout … Le ciel, quant à lui, faisait pleuvoir une pluie acide, brûlant tout.
Et, finalement, ce qui devait arriver arriva. La vague maléfique atteint l’île volante. Heaven Island allait se transformer en enfer, et les deux êtres encore vivants dans ce monde allaient mourir.
Tandis que l’inéluctable se jetait sur eux, leurs mains se joignirent.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Juillet 31, 2008, 09:33:59 am
J'ai eu le temps de lire !!

Nan, mais y vont pas mourir comme ça !! Et *soupir* c'est pas Fly qu'est morte....

Oulà, j'aime pas le machin tout noir tout bizarre...

Hop, bonne chance =)


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Kayra le Août 07, 2008, 02:16:35 pm
Oh... Pauvre Fly et Hunter T.T. Ils ont vraiment pas de chance ! Mais, y a un truc que j'ai trouvé bizarre : Adrian est coupé en deux (beurk) et il prononce ses dernières paroles ? C'est bizarre... Enfin, c'est une fic, on a le droit de tout imaginer !
Tu t'es vraiment amélioré côté vocabulaire, je trouve.
Moi non plus z'aime pas le truc tout noir qui arrive sur eux... Sauvez-vous ! Bah, ils peuvent pas... Que va-t-il advenir de ses deux là?
C'est vrai que c'est un peu court, mais bon...
J'ai remarquer que t'étais vraiment morbide, toi ! Les pauvres...
M'enfin, juste un  dernier truc : Ils ont du courage de s'endormir alors qu'il y a du sang, que leurs familles est morte et tout les autres aussi ! Moi, je détesterais ! Mais bon...
Sinon, chapitre génial, je me demande bien ce que vont devenir les deux tourtereaux (heu, échidnés). Leur avenir est entre tes mains, Hunter the Dark Echidna !

Bon bah, bonne chance pour la suite ! 


Titre: Re : Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Août 09, 2008, 08:28:03 pm
*Frappe Kayra*

Tu pose trop de questions ! Et j'ai déjà dit de m'appeler Hunter ! Juste Hunter ! xD

Bon, je vais quand même répondre à tes questions.


1) Adrian est coupé en deux, oui. Il prononce ses dernières paroles, oui. Mais comment a-t-il pu tenir ?

Eh bien, j'ai déjà dû le préciser, Adrian est une force de la nature. Ça l'a aidé en partie à survivre en souffrant atrocement. Ensuite, quand on est coupé en deux, on ne meurt pas tout de suite ... Enfin, Tout dépend des organes sectionnés, de l'âge de la personne etc ... Et enfin, ce qui l'a aussi aidé, c'est de penser à sa soeur, de penser au fait qu'il pourrait lui parler encore s'il tenait un peu.


2) Ensuite. Que va-t-il advenir d'eux ? Bah ils vont mourir è.é

...

Nan, je rigole. Leur avenir est encore incertain. Pour l'instant, on en est à la vague maléfique qui fond sur eux.


3) Ah oui. S'endormir avec tous ces massacres ? Quand tu tombes de fatigue, ce genre de choses ne t'en empêche pas. Trop d'émotion combiné à trop d'effort physique d'un coup, ça fatigue.


4) Tourtereaux ? Nan ... Pas encore. xD

Pour être franc, je n'en sais rien encore. Plusieurs suites s'offrent à moi, autant sur l'histoire globale que sur l'histoire de chacun des personnages. J'ai parfois une imagination débordante, mais j'ai souvent du mal à tout coucher sur le papier ... euh, le clavier. J'omets souvent des choses importantes, même après une relecture ... Mais bon. Personne n'est parfait.


J'espère t'avoir éclairé. J'éditerai sûrement pour la suite, si je n'ai pas de commentaires.


P.S. : Honte à moi ! J'ai 6 chapitres de retard sur ta fic ! J'y vais de ce pas ...

Hum ...

Je voulais que ce soit bien mis en évidence.

Pas de suite pendant deux semaines, je pars demain matin ... Et puis, de toute façon, OSEF me direz-vous, j'ai pas beaucoup de lecteurs. En tout cas, c'est l'impression que j'ai.

Donc, à mes chers et rares lecteurs, je vous dis à dans deux semaines. D'ici là, je réfléchirai à comment rendre ma prochaine partie un peu plus touffue. Mais je n'arrive pas à écrire de pavés ... Donc, ne criez pas, vous n'aurez pas grand chose à lire à mon retour de vacances ...

A plus, deux semaines. N'oubliez pas.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Kayra le Août 31, 2008, 06:48:57 pm
*Prend une cuillère et une fourchette, puis tappe sur la table en criant : La suite ! La suite ! La suite !*
Je sais que ça fait longtemps,mais merci de m'avoir éclairé ! C'est vraiment pratique ! Mais par contre : Bouh ! Y m'a frapper !

Pour Adrian : Dit donc.. C'est soit tu t'es renseigné, soit tu es vraiment morbide... Bon, merci quand même de m'avoir renseigner !

Pour la 3 : C'est vrai, j'y avais pas penser ! Mais je pense quand même qu'il sont fortiche, mais bon... Merci encore !

Quoi ? Pas encore tourteraux ? Bah en même temps ils ont le droit... À la limite, peu être pas Fly, mais peut être ton perso principal, Hunter.
Et puis, si je t'ai appelé Hunter the Dark Echidna, c'était juste pour te différencier de ton perso... Mais si tu veux, je t'appelle Dark Hunter ^^ !
Bon, merci encore de m'avoir renseignez ! C'est pratique !
Bonne chance pour ta suite !!


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Août 31, 2008, 06:53:48 pm
Mouais mouais mouais ...

Je suis content de t'avoir éclairé. maintenant, va falloir que j'écrive la suite ... Ca fait un mois que je suis pris de flemmingite aigue.

J'éditerai.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Miko le Septembre 16, 2008, 03:16:39 pm
Tu as intérêt d'écrire la suite maintenant que tu as dépassé les 1500 visites il te faut satisfaire tes lecteurs assidus.
 Allez courage, je suis certaine que tu peux finir cette fic.


Topic déplacé.


Titre: Re : Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Hunter le Septembre 17, 2008, 05:24:54 pm
OMG

...

>>

<<

...

Best-of. Cool.

Bon, ben, la suite devrait pas tarder à arriver. J'en avais déjà fait une partie, il me manquait juste la fin ... Disons que j'ai été interrompu dans mon écriture.

Je ne vous promets pas de longs et beaux chapitres, seulement des petites parties, une par ci, une autre par là ... Je suis pas très stable comme garçon ^^"

Suite. Vous allez sûrement vous rendre compte d'un changement lors de cette partie ... Disons qu'il y a eu plusieurs jours d'écart entre la première écriture et la fin. (J'ai été interrompu ...)



La vague, insensible aux sentiments des échidnés, inébranlable dans sa volonté de destruction, s’abattit sur Heaven Island … Ou bien ?
A l’instant précis où l’énergie maléfique allait entrer dans l’atmosphère de l’île, quelque chose d’inhabituel se produisit. En dessous, du côté de l’autel de la Master Emerald, une lueur d’un vert aveuglant fit son apparition, projetant les échidnés au sol par sa puissance. Lorsqu’elle se dissipa enfin, les deux hybrides purent constater avec stupéfaction une bulle d’un vert pâle qui entourait l’île.
Avez-vous déjà vu un rocher en partie immergé dans une rivière ? L’eau semble glisser sur lui, ne lui laissant aucune trace. Elle se contente de le contourner. Eh bien, ici, nous pouvons comparer l’eau à la vague maléfique et le rocher à l’île. A l’intérieur de celle-ci, tout était sombre. Aucun bruit n’était audible, mis à part la respiration haletante de ceux qui étaient peut-être les derniers survivants de cette planète … Ou s’ils ne l’étaient pas encore, ils le seraient bientôt.
Après ce qui semblait avoir été des heures, la vague s’éloigna enfin, laissant place au peu de lumière qu’offrait le ciel. Il faisait encore jour … Ou bien était-ce seulement une illusion ? On avait du mal à y croire. Le ciel était presque aussi noir que ce qui avait essayé de submerger Heaven Island. Les éclairs qui tombaient parfois de là-haut étaient de la même couleur, et formaient de profonds cratères au sol.
Peu à peu, le bouclier qui semblait avoir protégé l’île s’abaissa … Et, en même temps que lui, Hunter sentit une importante baisse d’énergie dans l’objet qu’il devait protéger.
C’est pas bon du tout …
Et ça ne l’était pas, en effet. La bulle verte tourna à l’argenté, puis éclata dans un petit « pop ». Si l’humour avait été présent ici, on aurait pu penser à une bulle de savon qui éclate. Mais ici, cela signifiait une exposition à l’extérieur … Et ça n’était sûrement pas bon. Qui sait ce qui les attendait à l’extérieur ?
Un grondement se fit bientôt entendre. L’île chutait. Le seul problème, c’est qu’il n’y avait plus d’eau dans l’océan … Finalement, le bouclier de l’Emeraude n’avait fait que retarder leur mort de quelques minutes.
Tandis qu’ils chutaient, les échidnés restèrent cloués au sol. Hunter s’approcha de Fly en rampant. Cette dernière tremblait … Elle sanglotait aussi. L’échidné noir la prit doucement dans ses bras, et murmura :
« C’est bon, ça y est, on va y arriver … »
Mais lui-même n’y croyait plus. Il était en proie à une profonde angoisse. Ces moments sont les pires de la vie : ils durent indéfiniment, et quand on les croit passés, ils reviennent avec plus d’acharnement.
Un fruit sourd suivi d’une secousse plus forte que les autres annonça la fin du voyage. Mais alors … Il n’étaient pas morts ? L’île ne s’était pas fracassé sur quelque terre aride ? Ou, du moins, elle aurait dû être bancale. Mais là, étrangement, elle était parfaitement droite.
Les échidnés se décidèrent enfin à relever la tête. Quel ne fut pas leur étonnement lorsqu’ils découvrirent, tout autour d’eux, des immeubles dévastés ? Des rues à l’abandon, seulement peuplées de cadavres et de carcasses fumantes de voitures ?

« Nous sommes …
- Vous êtes dans l’antre de l’Enfer. »

Quel humour de merde … Ce démon. Tu parles : il devait être bien heureux ici, c’est ce qui ressemblait le plus à son esprit ! La haine, le désespoir … La ville en ruines reflétait bien ces funestes sentiments. Mais, à présent, c’était leur nouveau lieu de vie. Encore qu’il restait Heaven Island. Enfin, disons, ce qu’il en restait.
Les deux hybrides consentirent enfin à baisser les yeux  sur ce qui était leur terre natale. Et là, deuxième souffle d’espoir : l’île était intacte. Ses points d’eau étaient là, ses forêts plus luxuriantes que jamais. On entendait peu à peu les animaux du lieu reprendre vie. Certains s’envolaient, d’autres sortaient de leur tanière. La vie reprenait peu à peu, dans ce coin que la mort et le chaos semblaient avoir épargné. Les échidnés sourirent, le démon grinça des dents.
Mais comme tous ici, l’île avait aussi été affectée par la vague maléfique : d’une part, une balafre couvrait la terre du nord au Sud, et, de l’autre …
Un certain échidné noir se rappela soudain qu’il avait une tâche à accomplir, un serment à respecter. Il se mit à dévaler la pente de la montagne à toute vitesse, oubliant le reste - même Fly, qui était toujours sous le choc. Mais peu importait pour l’instant. Elle le rattraperait bien vite.
Ignorant la fatigue et le paysage, Hunter courait. C’est plein de sueur et de poussière qu’il arriva devant l’autel et il s’agenouilla en voyant ce qu’il s’était passé.

« Oh mon Dieu … »

L’Emeraude Mère était devenue d’une couleur argentée. Elle reflétait le peu de lumière qui tombait du ciel sur les restes de l’autel, qui était tombé en miettes. Les colonnes ne se dressaient plus qu’à moitié, le reste se trouvant par terre, en petits blocs de pierre ; les marches étaient à moitié défoncées,  et étaient maintenant dangereuses à escalader ; le toit qui autrefois protégeait l’Emeraude était à moitié enfoncé, et s’affaissait dangereusement sur les piliers à moitié détruits.
On ne peut pas dire que ce spectacle est réjouissant, surtout pour un Gardien. Il doit protéger l’Emeraude, certes, mais si l’autel sur lequel elle repose est détruit ? Si son toit menace de s’effondrer sur  son bien ? Non, ce n’était vraiment pas bon … Mais le Gardien ne devait pas se décourager. L’Emeraude était toujours présente, même si peu d’énergie survivait encore en elle.
Un coup de vent orangé s’arrêta à côté d’Hunter. Puis il sentit un contact sur sa main.

« C’était donc ça … »

Elle aussi était en état de choc. L’Emeraude Mère signifiait beaucoup pour les échidnés. Pas seulement pour le Gardien. Et la voir ainsi pouvait choquer, en effet.

Il s’écoula ainsi plusieurs jours, durant lesquels Fly et Hunter vécurent tranquillement sur Heaven Island, malgré le paysage morne qui s’étendait si on levait un peu trop la tête. A leur grand soulagement, les vivres abondaient sur l’île, et ils purent ainsi garder la forme. Mais un soir, quelque chose n’allait pas tarder à leur changer la vie …

La nuit est noire. Aucun son ne parvient, même à l’oreille la plus attentive, la plus affûtée … Un silence de mort rôde. Tout comme la mort elle-même. Aucune lumière n’éclaire ce monde marqué par le chaos. Et pour cause : même la lune voit son regard obscurci par de sombres nuages … Tant mieux. Personne n’aimerait voir l’état de Naaïus en ce moment. La terre desséchée, ravagée. Les villes détruites. Les corps qui décorent le paysage par milliards …
Un éclair noir tombe dans l’obscurité. Personne n’aurait pu le savoir, de toute façon. Tout le monde est mort. Le seul indice laissé par l’éclair est le son qu’il produit … Mais aussi, une forme noire, petite et visqueuse, qui se déplace à une vitesse hallucinante sur le sol ravagé. Se déplaçant parmi les ruelles étroites et sombres d’une ville en ruines, elle semble se rapprocher de quelque chose …
Plus loin. Une avenue. Ici, tout comme sur le reste de la planète, tout n’est que désolation : les routes sont fissurées, les trottoirs se sont affaissés, des voitures sont retournées ou détruites, des bris de vitre jonchent le sol … Et des corps. Des corps par milliers. Des corps, tous sans vie. Des visages qui affichent la peur et la souffrance.
Ici. Entre une façade et une carcasse de camion, se trouve un humain. Son corps semble comme compressé. Son visage est figé dans une expression de souffrance intense ... Est-il mort sur le coup ? Sûrement pas. Son sang macule le mur derrière lui, et la tôle devant lui, ainsi que ses vêtements … Et un morceau de verre de la taille de son bras est planté dans son corps.
Une masse sombre passe sur son torse, et disparaît ; soudain, il semble reprendre vie. Mais est-il encore conscient ? Son corps lui ordonne de hurler, mais il n’y arrive pas. Pourquoi ?
Un sombre grincement se fait entendre. Avez-vous déjà entendu la chair tirée à l’extrême ? Ça y ressemble fortement. L’humain essaye en vain de crier, mais c’est peine perdue : sa propre chair vient de lier ses lèvres d’un sombre fil noir, imprégné de son propre sang. Ses yeux se ferment contre sa volonté, clos par le même maléfice. De sa gorge ne sort qu’un grognement étouffé suivi d’un long gémissement. Et tout à coup, il s’anime.
Ses yeux s’agitent sous ses paupières. Dotée d’une nouvelle force, il repousse le camion qu’il avait bloqué et l’envoie balader plusieurs mètres plus loin. Un craquement sinistre. Ses mains viennent de tomber. A la place, de longs flagelles noirs. Décorés par du sang. Le sang du monstre. Les liens qui retiennent ses lèvres craquent. Il hurle.

« T’as entendu ? »
Hunter venait de se lever d’un bond, jetant autour de lui des coups d’œil alertes. Fly se plaça à côté de lui, et hocha la tête. Qu’est-ce que c’était que ce hurlement ? C’était … Inhumain. Comme si quelqu’un avait été torturé pendant des jours et des jours, bâillonné … Puis détaché. Comme lui, lorsqu’il avait été confronté à la mort … Était-ce possible ?
L’échidné sentait quelque chose trembler. Il se retourna, et constata que son amie se tenait dos à lui. Il se retourna, l’entoura de ses bras, et la rassura.
« T’inquiète, ce doit juste être une bestiole … »
Oui, mais quelle bestiole ? Lui-même n’était pas convaincu. Mais il ne voyait pas ce que ça pouvait être …
Cela faisait maintenant quatre jours que l’île avait atterri dans cet étrange cratère, au centre d’une ville. Quarte jours passés à surveiller les environs depuis le haut de la montagne. Quatre jours à chasser le gibier de l’île. Mais aussi quatre jours de solitude … Mis à part les lapins et autres petits animaux qu’ils arrivaient à chasser, les échidnés n’avaient rencontré personne.
La terre était dans un bien triste état … Le jour, elle était faiblement éclairée, et les deux amis se sentaient quelque peu en sécurité. Ils réfléchissaient alors à leur situation, ne sachant que faire. Ils étaient apparemment les seuls survivants.
Mais lorsqu’arrivait la nuit … Impossible de trouver le sommeil. Les nuages noirs ne laissaient pas passer la lumière de la Lune. Ils devaient donc allumer un feu rapidement, avant de tomber dans le noir d’encre du paysage nocturne. Et alors, ce n’était pas fini, bien au contraire ; c’était le commencement. D’étranges bruits résonnaient dans les rues de la ville, et arrivaient aux oreilles des échidnés. Ils s’étaient placés en hauteur, précisément sur le haut de la montagne d’Heaven Island. Mais ce n’était peut-être pas la meilleure solution, car les sons arrivaient de tous les côtés … Et quand le vent se levait, c’était encore pire.
Ils vivaient dans une peur constante. Mais une peur de quoi, exactement ? De ce qui n’était plus ? De monstres imaginaires ? Ils n’étaient pourtant pas loin de la vérité. Dans le peu de sommeil qu’ils arrivaient à prendre, ils étaient tourmentés par une sombre force qui provoquait maints cauchemars tant chez l’un que chez l’autre. Ils avaient donc très peu de forces en réserve.
Voyant que l’état de son amie ne s’arrangeait pas, Hunter l’allongea de force, et s’assit dos à elle.
« Repose-toi, maintenant. Je veille.
- Et si … Et si quelque chose nous attaquait ?
- Il n’y a plus rien. Plus rien ni personne à part nous.
- Mais …
- Il n’y a pas de « mais ». Dors. »
Et ainsi commença cette nuit.

La « chose » se déplaçait rapidement de toit en toit, faisant de gigantesques bonds. L’humain qu’elle avait été autrefois n’était plus. Son ancien corps était recouvert d’une étrange substance noire qui semblait avoir fusionné avec la chair, laissant des traînées rouges sur la matière visqueuse. De petits flagelles dépassaient de son corps. Son visage était entièrement recouvert … Et un œil, unique, scrutait le monde d’obscurité. Un œil rouge.
Il semblait bien y voir, lui. Il observait le paysage environnant. Mais surtout, il voyait, sur un étrange îlot de verdure, deux taches vives. De la nourriture … Aussitôt,  la créature hurla et accéléra. Elle fit un bond immense depuis le toit à demi effondré d’un gratte-ciel pour atterrir dans une forêt sombre. La végétation mourut sous ses pieds.
Sans se rendre compte du phénomène, l’horreur se lança à l’assaut de la montagne.

Plus haut, un échidné s’était levé d’un bond. Son amie dormait d’un sommeil pourtant léger, mais elle semblait n’avoir rien entendu. Un instant, il regarda son beau visage.

Nourriture … Nourriture … Assouvir la faim …
Un flagelle noir entra en collision avec un dos noir.


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: -VaNillE- le Septembre 17, 2008, 06:07:16 pm
Oh My Gad !!!

Mais c'est une suite !

Mais c'est Noël !

Mais c'est cool !

Mais...

Bref, on aura compris, que ça m'plaît qu'y ait une suite !
Et puis, l'hostoire avance. Mais (oui je sais, beaucoup de "mais" aujourd'hui) Y a pas mal de répétitions !

Bon, t'vas poster ! T'es en Best-Of. J'ai un remède contre la flemmingite. (KICK!!)

Bonnne chance ! ;)


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Capita le Septembre 18, 2008, 10:40:20 am
Nourrituuuuuure °W°
/me te gobe le crâne

J'ai bien lu, ça m'a fait de la lecture ! Mais ça m'a donné faim, après mes nouilles chinoises...
/me reste accrochée à ta tête °W°


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: mobius the hedgehog le Septembre 18, 2008, 04:41:56 pm
T a une fanfic et j' était pas au courrant.......Galère....j' ai des pages a rattraper!!!!
*se met a lire la fic*

Je vais prendre mon temps...Faut que je comprenne tout XD


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Kayra le Septembre 20, 2008, 03:57:08 pm
Youhou !!!! Hunter dans les best-of !!!
La suite n'es pas mal du tout, quoi qu'un peu sanglante. Faudra que je m'y habitue ^^.
Je suis contente que tu es écris cette suite !!! Le moment où Hunter et Fly tombait, j'me suis dit: Non, ne mourrez pas ! Et pis y sont pas mort ^^
J'adore comme tu as écris, j'ai même pas fait attention aux répétitions que Vanille a dit ! Bref, j'ai adorer. J'aimais bien le passage au présent, même si je plains ce pauvre bonhomme. J'aurais pas aimé être à sa place !

M'enfin, j'ai ADORE !!!!!! LA SUITE, s'il te plaît !!

Bon courage ! Et pis, bienvenue dans les best-of !!


Titre: Re : Hunter, l'héritier du Gardien
Posté par: Sephyra le Septembre 23, 2008, 08:08:55 am
Wah, mais c'est qu'elle est super cette suite !
*sort le champagne*
Vraiment, tes descriptions sont impeccables, comme ton orthographe ! C'est moi ou tu as fait des progrès hallucinants depuis le début de cette histoire ? Bravo, ta fic a toute sa place dans les best-of ^^

Vilain humain bouffé par le mal ! On se croirait dans Mononoké >.< Ashitaka, au secours !
Vite, la suite :3