Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics abandonnées => Discussion démarrée par: Chade the Hedgehog le Octobre 22, 2008, 08:48:14 pm



Titre: Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Octobre 22, 2008, 08:48:14 pm
(http://img18.imageshack.us/img18/5439/sanstitre5eqg.png)
Opening of SONIC CONTINUUM (http://www.youtube.com/watch?v=khhI2EdEbJE)
Ending of SONIC CONTINUUM (http://www.youtube.com/watch?v=nM3L0nW3lZs)

Characters :
Sonny the Hedgehog
Syléa the Bat
Lucius the Snake
Light the Hedgehog
Jared the Hedgehog
Angel the Fox & Darky the Chao
Komui the Fox
Seto the Dragon
Chade the Hedgehog
Mike the Squirrel
Dr. Stockman
Lero
Road Kamelot
Le Comte Millénaire
Akuma

Story :
L'histoire se passe un moment dans le futur environs 1035 ans après les exploits de Sonic the Hedgehog, puis dans le passé à l'époque du hérisson bleu.

Une nouvelle menace plane sur Mobius. Un être puissant et malfaisant, le Comte Millénaire, décime peu à peu l’humanité. Pour atteindre ses fins, il utilise les Akuma, des démons capables de se fondre dans la population grâce à leur diverse apparence !

Mais comme pour la menace Machine 20 ans en arrière. Un ordre va se dresser contre le Comte et ses sbires. Cette organisation regroupe les individus choisis par les Dieux pour combattre le Mal : les Medjai. Sonny, un jeune hérisson encore au lycée, est l’un de ces élus, et ne vit que pour anéantir ce fléau et leur créateur.

La bataille contre le Mal ne fait que commencer…

Chapters :
Chapitre 1 : Une vie infernale (http://rapidshare.com/files/222985784/Chapitre_1.doc.html)
Chapitre 2 : Injustice (http://rapidshare.com/files/222986232/Chapitre_2.doc.html)
Chapitre 3 : Le Comte Millénaire et les Akuma (http://rapidshare.com/files/224068796/Chapitre_3.doc.html)
Chapitre 4 : Première rencontre avec… Une fille ? (http://rapidshare.com/files/226451068/Chapitre_4.doc.html)
Chapitre 5 : L'Ordre des Medjai (http://)
Chapitre 6 : La malédiction du Comte (http://)
Chapitre 7 : Explication de Komui & Chapitre 8 : Un rêve étrange (http://)
Chapitre 9 : Chantage (http://)
Chapitre 10 : La destruction de l'Ordre des Medjai ?! (http://)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 1 :
Une vie infernale

Tout commence par le début d’une chaude journée d’été à Blue Coast. Les rayons du soleil miroitaient sur l’eau bleue saphir de la mer. Le ciel était dégagé, cela semblait être un beau jour sans soucis. L’océan était calme, la plage se remplissait, les rues s’éveillèrent peu à peu et les routes devenaient bondées par des véhicules en tout genre. Tout le monde sortait de chez soit pour aller travailler ou simplement se promener. Cela faisait maintenant 20 ans que les Machines furent vaincus et que l’enfer était terminé. Enfin… pas pour certain.
Dans un lycée près de la plage, un jeune adolescent vivait continuellement sous le mépris et la souffrance. Tout ça, parce qu’il était différent. Pendant un intercours, Sonny, âgé de 15 ans, est un hérisson bleu marine avec des rayures cyans sur son corps et ses épines qui partaient vers le bas et le haut; des mèches lui tombaient sur le visage et il avait des yeux mauves. Il était habillé de son uniforme du lycée, une veste et un pantalon bleu ainsi qu'une chemise blanche qui n'était pas boutonné jusqu'au bout. Il se rendait à son prochain cours. Il marchait lentement, tête baissait, portant son cartable sur une seul épaule. Il ne prêtait attention sur personne. Dans le coin d’un couloir, une bande de trois hybrides garçons se tenaient là. Un était un perroquet, un était un rat et le dernier une hyène. Les lycéens le vit arriver. L’un d’eux donna un coup à son pote et lui fit signe de regarder le hérisson qui approchait. Ils firent tout les trois un petit sourire et le fixèrent. Sonny passa devant eux sans rien dire, puis l’un des gars balança à haute voix.

« Tiens ! C’est le fils des gays non ?!
- Oui ! C’est lui ! Je crois qu’il est pareil aussi ! L’homosexualité c’est contagieux ! » Hurla un des potes de l’hybride.

Les voyous ricanaient entre eux. L’adolescent se retourna et fixa les malins qui avaient hurlé. Son regard un peu perdu se changea en colère. Sonny savait que les propos qu’il venait d’être balancé était pour lui. Il était le fils adoptif d’un couple d’homosexuels et dans son lycée ça ne plaisait pas à tout le monde. Il ignorait qui avait bien pu raconter cela. Pourtant lui-même n’avait rien dit à personne. De toute façon cela n’avait plus d’importance.

« Fermez là au lieu de dire des bêtises ! Cria Sonny.
- La fermer ?! Devant toi ?! Tu peux rêver !
- Je ne vais pas m’énerver contre des imbéciles. Je dois aller en cours.
- C’est ça ! Barre-toi ! »

Le hérisson reprit son chemin vers sa classe d’un pas plus actif. En cours, l’adolescent était assit seul à une table au fond de la classe à côté des fenêtres. Pendant que les autres élèves écoutaient leur professeur. Sonny regardait par la fenêtre l’horizon. Il pensait à une autre vie, une autre destinée. Le lycée n’était vraiment pas fait pour lui. Il préfèrerait de l’action à ses études. Puis quelque chose le fit sortir de ses pensés. Il reçu sur la tête une boulette de papier. Il la déplia et regarda ce qui était écrit. Sur la feuille, Il y avait marqué : « Sale fils d’homos ! ». L’adolescent s’énerva en lisant ça. Il reconnut l’écriture du type. C’était un autre hérisson du nom de Frank. Il était de couleur orange et il portait un pendentif de la forme d'un « F » façon rappeur et il avait une coiffure en pétard. Un homophobe qui hait plus que tout au monde les homosexuels. Sonny n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. Il refit du papier une boulette, il se leva de sa chaise en silence et la lança contre son expéditeur de tout à l’heure qui se trouvait carrément devant le tableau du côté de la porte d’entrée de la pièce.

« C’est quoi ton problème ?! Hurla l’adolescent après avoir jeté le projectile.
- Qu’est-ce que tu m’veux ?! Lâche-moi les basques avant que je m’énerve et que je te balaye ! » Intimida Frank en se levant rapidement.

Tous les élèves de la classe se retournèrent pour voir les deux hérissons en train de s’énerver. Le professeur, qui était un renard, se pencha sur la situation avec hâte. Il ne voulait pas qu’une nouvelle bagarre se déclenche. Sonny en avait assez provoqué comme ça, déjà que ses notes scolaires étaient basses. Il valait mieux qu'il se fasse oublier.

« Vous deux ! Ça suffit ! S’interposa le professeur. Qu’est ce qui se passe encore ?
- Aux pieds de Frank. Regardez sur le papier ce que ce crétin m’a écrit. » Demanda Sonny.

Le renard avança au bureau du hérisson homophobe et ramassa le papier qui était par terre après avoir heurté la tête de sa cible. Il le déplia et lu ce qui était inscrit dessus. Il fronça les sourcils et regarda l’adolescent en colère.

« Sonny, comment peux-tu affirmer que c’est Frank qui a écrit ça ?
- Parce que c’est son écriture ! Pourquoi vous le faite passé pour une victime ?!
- Sonny baisse d’un ton ! Et maintenant asseyez-vous tout les deux et plus un mot c’est comprit ?! »

Les deux hérissons s’assirent et le silence retomba. Le professeur retourna à son bureau pour reprendre sa leçon. Mais le calme ne dura guère longtemps à cause de Frank.

« Il croit me faire peur ce sale fils d’… Murmura l’homophobe.
- Cette fois je vais te faire bouffer la table ! » Cria Sonny.

L’adolescent se leva rapidement et se jeta sur Frank. Les hérissons tombèrent au sol. Les deux lycéens se battaient en se donnant des coups de poings et pieds. La classe était devenue une pagaille. Les élèves étaient debout et formèrent un cercle autour des combattants. Le renard, voyant son cours devenir un cirque, s’avança entre les hybrides et les séparèrent. Le combat n’avait duré que quelques secondes, mais les adolescents étaient aussi bien amochés l’un que l’autre. Le professeur en avait assez de l’attitude de ces deux là. Maintenant, il allait avoir recoure à la manière forte. Il jeta Frank sur sa chaise. Puis se tourna vers Sonny.

« Sonny ! Maintenant s’en est assez ! Va chez le proviseur ! »

L’adolescent sortit de la salle en claquant la porte fortement derrière lui. Le renard retourna à son tableau et continua enfin son cours.

« Bon reprenons. Lorsque le théorème de Thalès s’applique, les longueurs des côtés du triangle AMV et les longueurs des côtés associés du triangle ABC sont proportionnelles… »


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Noctoz le Octobre 22, 2008, 10:29:48 pm
J'aurais préférer ne pas me prononcer car je trouve que c'est un sujet assez dur en plus que ça t'ai arriver...Bon en fait, c'est pas trop mal on voit que tu sais quand même écrire^^ Le fait qu'il soit homo ne me dérange pas c'est juste que on a pas l'habitude de voir des fics de ce genre donc bonne initiative. Continue, tu es sur une bonne voie.

Edit : Bon ben je crois que je fais des fautes au lieu de les corriger donc je corrige pas ^^''



Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Naomi le Octobre 23, 2008, 08:41:33 am
Ah merdre... C'était pas un épisode de Stargate SG 1 ? *part bouder dans son coin*

@ Noctoz :

Citation
Des rayures cyan: Faut mettre le pluriel.
Faux. Regardez La couleur bleu primaire (http://pourpre.com/chroma/dico.php?typ=fiche&ent=cyan).

Citation
''Il préférerait l’action que les études.'' Il préférait.
Faux. L'emploi du conditionnel futur est justifié. Sonny exprime un souhait.
Correction de la phrase : Il préfèrerait de l'action à ses études.

Citation
''Il y avait marqué sur la feuille'' Il faudrait dire: Sur la feuille il y avait marquer (er à marquer).
Deux fois faux ! La tournure de phrase écrite par Chade est bonne. La tienne contient une faute de conjugaison et de ponctuation : Sur la feuille, il y avait marqué.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Nyukiuu le Octobre 23, 2008, 12:03:37 pm
Pas mal.....Je dirais même : Cay bieng.

Malheureusement, les homophobes existent.....Les cons aussi.....Et ceux qui font partie des 2 catégories également....


Je trouve ça un peu court, mais vu la qualité du texte, j'oublie.
Vivement la suite, j'ai hâte de voir ce qui va se passer.

Bonne continuation.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Noctoz le Octobre 23, 2008, 12:16:38 pm
Bon bah faut croire que ça a servi à rien que je trouve des fautes puisque ce ne sont pas des fautes et juste que je suis bête >.<


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Katia le Octobre 24, 2008, 05:28:53 pm
Alors, la voilà cette fic que j'attend depuis pas mal de temps.

Bon début, l'histoire est bien construite, les fautes ne sont pas nombreuses.

Vivement la suite!


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Octobre 24, 2008, 05:57:32 pm
Quel magnifique chapitre ! Quelques fautes, il me semble, mais pas beaucoup du tout du tout !! ^^
Le pauvre Sonny... Franchement, ils pourraient accepter la différence ! Ils sont dur avec lui. Et puis, le professeur qui l'envoie lui seul au lieu des deux... Grr ! Moi, j'aimerais pas !
En tout cas, je crois savoir qui sont ses parents ! Du moins, je pense.
J'adore ton écriture. On se met vraiment dans la peau du pauvre Sonny, qui doit beaucoup endurer.
En tout cas, j'adore ! Continue comme ça !!
Bonne chance et bonne continuation !!


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Octobre 26, 2008, 09:59:15 am
Je suis content de voir que SC plait. =]
Merci pour votre soutient. ^^

Noctoz => Merci Noctoz pour tes encouragements. Par contre, je vais te contre dire. Non tu n'es pas bête. Le fait que dans les personnages y en a qui sont homos et que ça te dérange pas, bien au contraire. C'est une preuve d'intelligence. ;]

Naomi => Si, c'était un film de Stargate qui est sortie assez récemment. J'ai piqué le nom. XD
Les fautes que tu as relevées. Je les ai corrigées et j'ai fait quelques modifications au chapitre 1.

Nyukiuu => Et oui. Malheureusement, même dans le futur. Ils sont toujours là les homophobes et les cons. =/
Merci pour ton com ça me fait très plaisir. ^^

Katia => Je ne savais pas que la fic t'intéressait autant. Merci beaucoup ça veux dire que j'ai bien inventé l'histoire. ^^

Kayra => Oh ! Ma meilleure amie est là ! Merci beaucoup d'être là. ^^
Et pour les souffrances de Sonny. Malheureusement ça ne fait que commencer... =s

Voilà, le chap 2. Bonne lecture !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 :
Injustice

Sonny marchait dans les couloirs du lycée pour aller dans le bureau du proviseur comme lui avait ordonné son professeur de math. Le hérisson était en colère après les gens du bahut. C’était toujours pareil, à chaque fois qui se passait un truc. C’était sa faute et pas celle des autres. Tout ça pourquoi ? Parce qu’il avait deux pères. Et alors ? En quoi c’était choquant ou bizarre ? Certes, il avait causé une bagarre et Sonny assumait ses actes, mais le renard aurait pu envoyer aussi Frank. Après tout, il faisait que dire des insultes homophobes. Des fois, il se demandait si les êtres de cette planète ne méritaient pas de disparaître pour leur stupidité. Au bout d’un moment, il arriva enfin devant la porte du proviseur. Il donna trois coups avant d’ouvrir et de pénétrer à l’intérieur de la salle. Un grand bureau était au milieu de la pièce et derrière celui-ci une fenêtre qui était ouverte, sur le côté des murs, une bibliothèque. Le proviseur était un hibou portant des lunettes et il était assis dans un fauteuil en cuir devant son beau bureau orné d’objets en tout genre. L’hybride fit signe à l’adolescent d’approcher, celui-ci s’avança lentement et s’assit sur une chaise. Il eut un petit silence pendant quelques minutes avant que le hibou ne prenne la parole.

« Tu es ici pourquoi cette fois-ci ? Toujours la même chose ? Tu t’es encore battu ?
- Ou…oui monsieur. Répondit Sonny un peu honteux.
- Sonny… Pourquoi te bas-tu sans arrêt ? Ça n’en fini pas.
- Car on insulte moi et ma famille sans cesse. Je ne peux pas laisser faire sans rien dire.
- La violence ne résout rien. Le proviseur poussa un long soupir. Écoute si le problème vient de tes parents et que tu as marre d’endurer ces insultes. Je peux te faire changer de famille.
- Quoi ?! S’exclama le hérisson. Je ne veux pas changer de famille ! Je suis bien comme je suis ! Si ça ne plait pas au gens de ce lycée de merde je n’en ai rien à faire !
- Sonny ! Ne manque pas de respect mon garçon ! Je t’oblige à rien c’est comme tu veux. Mais tu feras des heures de retenues cette fois-ci. Et tanpis à l’heure que tu sors. Tu resteras jusqu'à ce que la nuit tombe s’il le faut. Maintenant file. »

L’adolescent se leva et se dirigea vers la sortie en refermant la porte derrière lui. Il marcha un peu dans les couloirs, il fini par s’appuyer contre un mur et à se laisser tomber par terre. Il prit ses jambes entre ses bras et pleura un peu. Il commençait à craquer. On s’en prenait à lui tout le temps, tous les jours, ça ne s’arrêtait pas depuis qu’il était entré en seconde. Mais pourquoi les personnes sont si bêtes et dénués de toute intelligence ? Il ne comprenait pas. En quoi c’était mal d’être aimé par une famille homosexuelle ou être même homosexuel ? Il ne savait plus quoi faire. Il fallait faire quelque chose mais il ne voulait pour rien au monde quittait sa famille. Soudain de nulle part, une chauve-souris noire avec des rayures et des yeux rouges. Il avait une silhouette assez enrobé, il portait des lunettes rondes, un chapeau haut de forme sur sa tête et un parapluie rose, qui avait à son bout une tête de citrouille, sur l’épaule. Il était habillait de vêtements assez luxueux de couleurs clairs. Puis, il s’approcha de l’adolescent triste.

« Oh ! Mais ne pleure pas mon petit. Dit l’inconnu avec une voix douce. Qu’est-ce qui ne va pas ?
- Je ne pleure pas. J’ai juste une poussière dans l’œil. Avoua Sonny en essuyant ses larmes avec la manche de son uniforme. Tout le monde me hait parce que j’ai des parents gays au lieu d’avoir des hétéros.
- Oh, d’accord ! Je vois le problème. Des insultes qui n’en finissent pas, des humiliations constantes et les fautes te reviennent toujours alors que tu n’es qu’une victime.
- Qui êtes-vous ?
- Je suis le Comte Millénaire ! Dit la chauve-souris en saluant Sonny avec son couvre chef. J’ai un moyen pour faire arrêter ton calvaire. Hé hé hé…
- Lequel ? Questionna Sonny.
- Vient me voir ce soir quand tu quitteras les cours. »

Le Comte Millénaire s’éloigna et s’engouffra dans un couloir sur le côté. Le hérisson se leva et alla voir où se dirigeait ce type, mais il avait disparut. Puis la sonnerie de la récréation sonna, les élèves sortirent de leurs salles pour aller dans la cour. Sonny reprit ses affaires dans sa classe et repartit à l’extérieur du bahut. Sonny s’assit sur le premier banc en pierre venu, il posa son cartable et il se coucha en se servant de celui-ci comme coussin. Il regardait le ciel sans penser à quoi que se soit. Un petit son et un vibrement cassa cette sérénité. Sonny se releva, ouvrit son sac et prit son téléphone portable. Sur l’écran de l’appareil était affiché le nom de la personne qui appelait. Celle-ci était : « Papa Mike ».

« Allo papa. Dit l’adolescent au téléphone.
- Salut Sonny. Dit, tu peux m’expliquer cette nouvelle histoire de bagarre ? Demanda le père.
- Comment tu es au courant ?
- Le proviseur m’a appelait. Alors ? Explique-toi jeune hérisson.
- Ben… Toujours pareil… L'homophobie…
- Sonny. Il faut que ça cesse. C'est gentil ce que tu fais pour nous en défendant notre honneur. Mais bon… Le proviseur m’a prévenu que tu risquerais d’arriver tard à la maison en raison des heures de colles que tu dois faire. On discutera de ça ce soir quand Chade sera là. Comprit ?
- Oui papa.
- Allez, essaye de passer une bonne journée. Bisous.
- Bisous… »

Le hérisson éteignit son portable et le requitta dans son cartable. Au même moment, une bande de dix hybrides arrivait pour voir Sonny. L’un d’eux était Frank. Deux mecs prirent Sonny par les bras et le firent tomber par terre aux pieds du hérisson homophobes.

« Alors ? Il t’a dit quoi ton papa Pd ? Interrogea Frank.
- Il a dit, va te faire foutre Frank. » Répondit Sonny avec un sourire arrogant.

L’homophobe fit un signe de tête à un de ses laqués et celui-ci donna un violant coup de pied dans le ventre de l’adolescent à terre. Sonny se tordit de douleur et regarda Frank avec un regard noir.

«  De toute façon, je m’en fous de ce que t’a dit l’autre crétin. Reprit le chef de la bande. Je suis venu te dire que ce soir à la sortie des cours. Ma bande et moi on t’attendra. Là tu passeras un mauvais quart d’heure. Je vais t’apprendre à rester à ta place sale fils de gays ! »

Sur ces mots, le groupe s’éloigna. Le hérisson bleu se releva en mettant sa main sur l’endroit où il avait mal. Il pourrait aller ce plaindre au bureau de la vie scolaire avec les menaces qu’il venait d’entendre, mais on le traiterait de menteur. Il n’y avait rien à faire malheureusement. Cette fois-ci, il allait sans doute mourir. Peut être qu’il exagérait dans ses pensés. D’ailleurs, il espérait fortement se tromper. La fin de la récréation sonna et l’adolescent rentra en cours. Le reste de la journée se passa calmement et plus personne n’embêtait Sonny. Après les cours, le hérisson allait passer ses heures de retenues. Il se rendit en salle de permanence où le proviseur l’attendait. L’adolescent s’assit à une table et commença le travail qu’on lui demandait pour pardonner ses actes. Les heures passèrent tranquillement et Sonny finissait ses devoirs un par un. En quelques heures, il avait dû faire toute une journée de cours. Entre son travail en français, anglais, histoire, géographie, chimie… Il commençait à être à bout de force. Finalement, au bout de trois heures de colles, le hérisson sortie du lycée. Il faisait nuit et il avait peur à cause de ce qu’avait dit Frank plus tôt dans la matinée. Il n’en avait parlé à personne de ça. Par sécurité, l’adolescent décida de sortir par une autre issue. La bande l’attendrait surement devant l’entrée principale. Il escalada un autre portail, à l’arrière du bahut. La rue était vide heureusement et là. Il prit le chemin pour rentrer chez lui. Mais il avait à peine fait quelques pas que soudain, il entendit la voix de l’homophobe.

« Wesh Sonny. »

Le hérisson se retourna et Frank était caché dans un coin sombre avec une cigarette à la bouche. Le reste de la bande arriva et encercla les deux hybrides. Sonny comprit de suite ce qu’il allait se passer. Sans prévenir, un type en face du hérisson se jeta sur lui avec une barre en fer et s’apprêta à lui donné un coup dans la tête. L’adolescent s’écarta et fit trébucher son agresseur sur d’autres gars de la bande pour se frayer un chemin. Une fois libéré, il commença à courir pour fuir.

« Attrapez-le ! » Ordonna Frank.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Octobre 26, 2008, 02:22:47 pm
Purée, il m'énerve ce Franck !! Il peut pas le lâcher ? C'est vrai quoi, il est différent, mais bon ! Faut pas exagérer !
Hum. Désolée, je me suis laissée emporter... Mais je ne peux pas voir ce Franck de malheur !!
Parlons du chapitre. Il est génial, même si j'ai vu quelques petites fautes pas grave du tout ! Il y en avait souvent où c'était "ait" au lieu de "é". J'en ai vu une aussi où s'était "é" au lieu de "er" (mais ça c'est normal, y en a plein qui se plante là dessus). Pour les reconnaitres, prends le verbe "prendre". Par exemple :
Il avait aimé/aimer ? Voyons voir avec prendre...
Il avait pris. Donc, c'est il avait aimé.
Si le verbe prendre est à l'infinitif, alors ça veut dire que c'est "er".
Tu as compris (c'est difficile, la langue française, aussi !) ? À part ça, ce chapitre était génial ! Je suis pressée de savoir qui est le sauveur de Sonny. Par contre, pour ses pères... J'en étais sûre ! C'est bien Chade et Mike !! ^^
En tou cas, continue comme ça, Chade ! C'est génial !   


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Octobre 29, 2008, 03:33:01 pm
Coucou tout le monde....

My god ! Il n'y a que Kayra qui est venu... O.o
*Pars pleurer un instant*

Bon sinon Kayra, je suis content que tu sois là. Merci pour tes conseils en français. Et j'espère que la fic continuera à te plaire.^^

*Donne une photos de Franck à Kayra*
Tiens, tu pourra jouer au flechette avec. XD

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 3 :
Le Comte Millénaire et les Akuma

Sonny courait pour échapper aux voyous qui s’en prenaient à lui. Le hérisson n’avait rien fait de mal. A part si, bien sûr, remettre un homophobe à sa place c’était mal. Alors oui, il plaidait coupable. L’adolescent tentait à tout prix de semer ses poursuivants dans les petites ruelles de Blue Coast. Mais rien à faire, on le suivait toujours. En plus, le ciel était sombre, on ne voyait même pas la lune, seul les lampadaires éclairaient l’obscurité. Une vraie nuit noire. Le temps parfait pour une fin de journée aussi maudite. La bande ne voulait pas lâcher Sonny. Les voyous  ne pensaient qu’à le tabasser, l’humilier. Pourquoi ? Parce qu’il était différent. Malheureusement pour le hérisson, il alla dans un endroit sans issus. Un grand mur de métal bloquait le passage. Sur le visage du hérisson apparut le désespoir et la peur. Il s’approcha de l’obstacle pour voir s’il pouvait l’escalader. Mais non, il glissait sur la paroi qui était trop lisse.

« Oh non… Murmura-t-il en se mordant la lèvre.
- Et ouais ! Cul-de-sac ! » Hurla Franck.

L’adolescent se retourna et vit la bande l’encercler avec leur chef en face de lui. Un éclair déchira le ciel suivit de près par un grondement. La pluie commença à tomber et en quelques secondes, toute la ruelle se retrouva trempée. Soudain, Sonny se retrouva plaqué contre le mur par deux types en lui tenant les bras. Frank s’approchait du hérisson en ricanant et en se faisant craquer les doigts avec ses poings. Sonny se débattait de toutes ses forces. Mais les gars étaient plus forts que lui. L’homophobe le frappa au ventre puis au visage avec des coups de poings. Sonny poussa des gémissements sur chacun des puissants coups que Frank envoyait. L’adolescent possédait des pouvoirs pour se défendre, mais son père lui avait fait promettre de ne jamais les utilisés contre quelqu’un de plus faible. C'est-à-dire quelqu’un qui n'en possédait pas. Les voyous lâchèrent le hérisson. Celui-ci s’écroula sur le sol mouillé, il était amoché et il saignait du coin de la bouche. L’homophobe se moqua du pauvre Sonny qui était complètement impuissant.

« Tu n’es qu’un minable Sonny ! Tu fais le beau au lycée, mais ensuite quand il faut passer à l’action, tu n’es rien ! Tu sais quoi ?! Tu me dégoute complètement, sale fils de gays ! »

L’adolescent toussa un peu de sangs avant de relever la tête et regardait, d’un regard noir, Frank. Tout à coup, on entendit un autre ricanement derrière l’homophobe. Tout le monde se tourna vers le nouveau venu. C’était la chauve-souris que Sonny avait rencontré tout à l’heure dans les couloirs du bahut. Il était toujours habillé de vêtements luxueux, d’un chapeau et accompagné d’un parapluie citrouille. Les éclairs déchiraient le ciel avec plus de violences et le tonnerre grondait plus fort comme pour prédire un mauvais présage.

« Qui êtes-vous ?! Interrogea Frank en pointant du doigt l’inconnu.
- Hé hé hé… Je suis… le Comte Millénaire ! Cria la chauve-souris en saluant avec son chapeau. Vous avez quelque chose qui m’appartient.
- De quoi ?! Si vous parlait du gay par terre ! Il est à moi !
- Ah bon ? Il t’appartient ? Vous êtes en couple ? Ha ha ha !
- Je vais te la faire boucler moi ! Les gars ! Attrapez ce gugusse !
- Dix contre un ? Ce n’est pas très équilibré. Je vais arranger ça. »

Le Comte leva son parapluie dans les airs et frappa le sol avec. Soudain, les pavés de la ruelle se cassèrent et deux créatures bizarres sortirent du sol. Leur corps était complètement arrondit comme un ballon, elles n’avaient pas de jambes et elles volaient dans les airs, leur peau était d’un gris très foncé, des sortes de canons leur sortaient de partout et un visage inexpressif orna une face de cette chose. Les voyous et l’adolescent étaient terrifiés par ces créatures. Ils se demandaient, mais qui pouvait bien être ce type ?

« Voila mes chers petits Akuma. Maintenant, ils vont vous tués et ainsi ils obtiendront de la puissance pour grandir. Toi Sonny, j’ai d’autre plan. »

Les créatures, nommaient Akuma, attaquèrent la bande en leurs tirants dessus avec les canons sur leur corps. Les rayons mauves envoyaient par les monstres, tuèrent, un à un, les voyous sans que ceux-ci n’eut le temps de faire quoi que ce soit. Inexplicablement, les cadavres pourrissaient à une grande vitesse, sans doute à cause des projectiles. L’adolescent se retrouva vite seul face au Comte et aux Akuma.

« Te voila seul maintenant Sonny the Hedgehog. Hé hé hé… » Dit la chauve-souris.

Le hérisson se releva et fit face au Comte. Millénaire s’approchait de l’adolescent avec un grand sourire. Il brandit sa main et expédia Sonny contre le mur qui était derrière lui, par la pensé. L’adolescent essayait de se libérer, mais en vain. La chauve souris s’avança bien en face de lui et le fixa.

« Qu’est ce que vous me voulez ?! Demanda Sonny.
- Je ne veux rien de toi. Mais je veux juste me venger de tes pères qui ont anéantit le Seigneur.
- Le Seigneur ?
- Au faite, voilà le moyen d’arrêter ton calvaire. Meurt ! »

Soudain, le Comte Millénaire mordu le hérisson, toujours bloqué, au cou. L’adolescent poussa un hurlement de douleur, il sentait des crocs lui entrait dans la chair puis que la chauve-souris lui suçait le sang. Sonny comprit que le Comte Millénaire était un vampire. Le hérisson commençait à tomber dans le gouffre de la mort. Il ne sentait plus ses jambes et il avait froid comme jamais auparavant. Dans un dernier élan, il n’avait plus le choix, il mit sa main sur la poitrine de la chauve souris et envoya sur lui des flammes glaciales qui l’entourèrent et le brulèrent. Le Comte, surprit, lâcha prise et l’adolescent tomba par terre. L’attaque se transforma ensuite en une tornade de feu de glace. Avec son parapluie, le vampire coupa en deux la tornade à l’horizontal. Les flammes se dissipèrent laissant Sonny de nouveau à la merci de la chauve-souris. Tout à coup de nulle part, un des Akuma explosa. Le Comte se retourna et à travers la fumée, que l’explosion du démon avait provoqué. Il vit un serpent mauve aux yeux jaunes, âgé environs de 19 ans, il avait un drôle de dessin sur sa tête, il était habillait d'une veste en cuir noir et tenant un katana dans une main. Le hérisson releva la tête pour voir qui était cet individu.

« Un Medjai ? Dit le vampire.
- Laissez ce gamin tranquille et venez-vous battre contre moi ! Ordonna le serpent.
- Sinon quoi ?
- Sinon rien car de toute manière je vais vous détruire Millénaire !
- Je ne crois pas. Akuma tue ce Medjai ! »

La seconde créature ouvrit le feu contre le reptile. Mais celui-ci était bien trop rapide, il fit un saut en avant et atterrit sur le haut du corps du monstre. Il le transperça de son épée et l’Akuma explosa. Le Medjai avait fait un bon en arrière avant l’explosion. La chauve-souris ouvrit son parapluie et s’envola haut dans les airs. Soudainement une voix se fit entendre, c’était l’objet qui parlait.

« Ce Medjai est trop fort contre les Akuma de niveau un, Comte !
- Je vois ça Lero. Mais ne t’inquiète pas. Des Akuma j’en ai plein à revendre et bientôt nous dominerons le monde. HA HA HA HA HA ! »

Le Comte Millénaire disparut dans le ciel de la nuit noire. La pluie s’arrêta elle aussi. Le serpent alla voir le pauvre Sonny. Il le retourna face au ciel. Le reptile ne dit rien, le hérisson le regarda un instant avant de perdre connaissance. Le serpent le porta sur son dos et l’emmena avec lui.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Octobre 29, 2008, 04:12:39 pm
J'adore comme tu écris !!
J'ai remarqué quelque fautes, mais les plus nombreuses étaient les fautes de "ai" au lieu de "é". Bah, ça doit être normal, après tout. Et puis tout le monde fait des fautes !
*Prends la photo de Franck* Merci beaucoup !! Je vais bien m'amuser avec...
Mais revenons à l'histoire. Franchement, j'aurai jamais cru Millénaire capable d'une telle chose. En tout cas, maintenant je sais pourquoi c'est un semi-vampire, Sonny !!
Quoi qu'il en soit, je me demande bien qui est le serpent et qu'est ce qu'il veut à Sonny. Et puis aussi qui est ce fameux "Seigneur"...
En tout cas, ça sens bon le suspens, cette fic. Et c'est génial !!! J'adore le suspens !!
Bref, chapitre magnifique, rien d'autre à dire.
Bonne chance et bon courage pour la suite !! 


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Nyukiuu le Octobre 30, 2008, 02:40:32 pm
Oh, j'adore comment ça part en....cacahuète ? xD

Les 2 chapitres sont super ! Et le mieux, c'est qu'ils sont tous morts ! YAY !


N'empêche que moi aussi ça m'étonne de Millénaire...J'ai cru que ça allait toujours rester du domaine du lycée et que Millénaire allait être une sorte d'ami qui est sorti de l'esprit à Sonny.....Mais, je m'égare ^^

Pourrais-je avoir une copie de la photo de Franck ? :p

Bonne continuation !


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Décembre 27, 2008, 07:47:05 pm
Coucou ! Je suis de retour !^^
Joyeux Noel en retard soit dit en passant ! \o/

Hein ? Nan je suis pas un revenant !>.<
Je me suis légèrement absenté pour manque d'inspiration. J'étais totalement en manque d'imagination ces temps-ci. Mais ça va mieux pas de soucis.

Alors désolé d'avoir répondu à la question 2 mois plus tard. Sorry. -_-"
Bien sûr Nyukiuu tu peux avoir une photo de Franck. J'espère continuer à te voir. :3
Et toi ma chère Kayra. Je t'adore. Merci pour tes encouragements et ton compliment. :p
J'ai toujours crut que j'écrivais comme un pied. Ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un aime ma façon d'écrire. XD

Enfin bref pour marquer mon retour voilà le 4e chap de Continuum et je vais commencer le nouveau chap des GX. Alors bonne lecture, par contre sorry, cet épisode est très très court...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 4 :
Première rencontre avec… Une fille ?

Sonny ouvra ses paupières doucement. D’abord mi-clos puis complètement. Il remarqua vite qu’il était dans une chambre. Les murs de la pièce étaient blancs, il y avait une bibliothèque contre une des parois, le lit juste en face de celui-ci et une grande fenêtre au fond de la salle. Le hérisson se releva vite et regarda autour de lui. Il vit juste à côté, une fille chauve-souris aux cheveux longs de pelage vert avec des yeux bleus clairs, âgée en gros de 18 ans, assise sur une chaise. Elle avait des mèches rose foncé qui lui tombées sur le visage et elle était habillée d’une veste, de bottes et d’une jupette de couleur noire. L’hybride regarda l’adolescent avec un petit sourire.

« Tu es réveillé enfin. Dit-elle d’une voix douce. Tu te sens comment ?
- Ben… Euh… Oui, ça va merci. Répondit le jeune avec hésitation.

Sonny se rendit compte qu’il n’avait plus son uniforme de lycéen sur lui mais un pyjama blanc à la place. Il commença à rougir en pensant que quelqu’un l’ai changé.

« Hé ! Où sont mes fringues ?! Demanda l’adolescent en regardant le pyjama qu’il porté.
- Tes vêtements étaient tout trempés quand Lucius t’a ramené ici. Alors pour pas que tu dormes tout mouillé je t’ai mit ce pyjama. Tu es plutôt mignon avec.  » Avoua-t-elle avec un grand sourire.

Le jeune rougit encore plus. Une fille l’avait déshabillé ? Ah là là… Il ne savait pas comment prendre ça. Il ne savait pas s’il devait partir de l’endroit où il était, honteux comme ce n’est pas possible ou rire de cette situation. En tout cas, il ne voulait pas être ingrat. Le serpent, qu’il l’avait vu hier soir juste après l’attaque du Comte, l’avait ramené dans ce lieu. Il aurait tout aussi bien pu le laisser dans la ruelle. Alors il choisit de prendre ça à la rigolade.

« Tu as dû bien te rincer l’œil en me changeant. Ça t’a excité ? » Dit-il en rigolant.

La fille se leva et donna un violent coup sur le crâne du pauvre hérisson.

« Aïe ! Ça fait mal ! Qu’est-ce qui te prend ?!
- Nous les filles nous ne sommes pas aussi perverses comme vous les garçons !
- Je plaisantais, tu sais ! Hurla-t-il en se frottant la tête. Au faite, où je suis ?
- Tu es dans le QG des Medjai, les soldats des dieux.
- Hein ?
- Tu ne connais pas les Medjai ?
- Euh… Nan, je devrais ?
- Les Medjai sont des hybrides qui combattent les apparitions des Ténèbres. En particulier, un autre hybride qui se fait appeler le Comte Millénaire.
- Oui je connais ce type. Et c’est quoi ses objectifs ?
- Détruire le monde.
- Ouais le même cliché des gros méchants quoi.
- Je m’appelle Syléa, je suis une Medjai.
- Je suis Sonny… Euh… un lycéen en seconde.
- Ok, Sonny. »

Syléa se dirigea vers une autre chaise. Les vêtements du hérisson étaient posés sur le dossier. Elle les prit et les jetèrent sur les genoux de l’adolescent. Puis la chauve-souris se dirigea vers la  sortie. Elle entre-ouvra la porte, mais elle ajouta quelque chose avant de sortir.

« Je vais te faire rencontrer le grand intendant, Komui. Habille-toi. Tu ne veux pas te balader dans le QG en pyjama. » Dit-elle en riant.

Sonny sourit et se dépêcha de se changer…


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Nyukiuu le Décembre 27, 2008, 07:52:45 pm
Ah, enfin une fille, ça devient intéressant...*sort*
*rentre*

Sinon, c'dommage que ce soit aussi court, 1 min chrono et tout lu.
M'enfin, pas grave.

Comme je l'ai dit plus haut ça devient intéressant.(et pas qu'a cause de la fille certes)
Bonne continuation !


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Décembre 28, 2008, 05:35:23 pm
*Rentre dans la salle, étonnée de voir le topic monté*
Tiens, ça fait un p'tit moment que j'attendais ça !
Merci, joyeux Noël à toi aussi !
Et puis c'est normal, tout le monde peut être en manque d'imagination, même si ça m'est jamais arrivé (enfin, je crois pas °.°)

Bon, comme l'a dit Nyukiuu, ce chapitre est certes intéressant, mais aussi un peu court. Mais c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde !!
Je crois n'avoir vu qu'une faute, pas grave du tout d'ailleurs !

Citation
qu’il porté.
C'est : qu'il portait.

C'est pas grave ces erreurs là, alors ne t'en fait pas.

Ce que j'ai préféré dans ce chapitre, c'est non seulement le titre, mais aussi le moment où Syléa a donné un coup de poing sur la tête de Sonny. Tout les gars ne sont pas comme ça (et heureusement), mais la répartie de la chauve-souris résume un peu les choses ^^.

M'enfin, ce chapitre est génial, et on apprend quand même pas mal de petite chose... Je voudrais bien en savoir un peu plus sur ces exorcistes.
J'aime bien Syléa, je sens qu'on va bien s'entendre ^^.

Bon, bon courage pour la suite, Chade !


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: The air riders le Janvier 01, 2009, 09:49:00 pm
J'adore ta fic frangin, En accord a ce que nous avions prévu ma fic devrait pas tarder à parâitre, je mettrai Sonny dedans.
Sinan le fait que ce soit si sombre comme scénario me plonge dans l'histoire, comme si je marchais a côté de Sonny.

Pour les fautes... la flemme...

J'ai hâte de voir dans quel genre d'organisation Sonny va t-il faire parti^^ Un remake de Buffy XD ?

Bref vivement la suite!


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Janvier 03, 2009, 09:11:52 pm
Nyukiuu, Kayra : Je suis content de voir que Syléa vous plaise et que l'histoire vous intéresse d'avantage.^^
The air riders (Néo) : Merci my Brother pour ton soutient. Et encore merci d'avoir mit Sonny dans ta fic. Ca me fait plaisir de voir que j'ai enfin créais un perso qui plait à beaucoup de monde. :D

Voilà un nouveau chapitre de Continuum. Je crois que GX c'est fini.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 5 :
Les Exorcistes, l’armée des Dieux

Sonny ne mit que quelques instants à se changer. Il enfila son uniforme du lycée et sortit de la chambre vingt secondes après Syléa. Le hérisson sourit à la chauve-souris, celle-ci lui rendit le sourire. Puis les deux hybrides s’éloignèrent de la pièce. Le couloir était immense, sombre, il était éclairé par des torches, les murs étaient d’un gris noirci et il y avait personne. Le hérisson se demandait si sa « nouvelle amie » n’allait pas lui faire un coup fourré. Le couloir fini par déboucher sur une grande salle. Un immense vide se trouvait au centre de la pièce, on y voyait même pas le fond, la route longeait le tour de la salle, d’après la grandeur il y avait plusieurs étages  et l’endroit était éclairé de toute les couleurs par la lumière du jour grâce à un vitrail au plafond. Là, il y avait quelques hybrides habillaient d’une grande veste blanche sans doute des scientifiques. Syléa  continua son chemin et entra dans une sorte d’ascenseur. Sonny fit de même et pénétra dans l’appareil à son tour. La fille appuya sur un bouton, les portes se refermèrent et l’ascenseur commença à monter. Les portes coulissèrent, les deux jeunes gens entrèrent dans une nouvelle pièce. Elle était un peu… en désordre. Il y avait plein de papier par terre, sur le bureau et dans les bibliothèques autour de la salle.

« Euh… C’est dans cet endroit que le grand intendant travail ? Demanda le hérisson.
- Oui, en effet. C’est ici qu’il est censé travailler. » Répondit la fille d’un air énervé.

Soudain, on entendit un soupire. Syléa s’approcha du bureau, le débarrassa de quelques feuilles et la tête endormi du grand intendant se dévoila. C’était un renard roux, ses yeux était bleus clairs, il était habillé d'une chemise, d'un pantalon et d'une longue veste, tout en blanc. Avec des lunettes et une longue mèche lui cachait la moitiés du visage. La fille le redressa sur sa chaise et là le scientifique se réveilla.

« Hein ? Quoi ? Dit-il un peu perdu en se frottant les yeux.
- Grand frère, notre invité c’est enfin réveillé.
- Ah… Merci Syléa. Bon, toi ça va Sonny ?
- Co…comment vous me connaissez ? Demanda le hérisson étonné.
- On te surveille depuis un moment mon garçon. Le Comte Millénaire s’intéresse à ton sujet. Alors nous avons fait de même.
- Attendez ! Vous m’espionnez ?!
- Oui. Et s’il te plait, baisse d’un ton. J’ai un peu bu hier soir et j’ai un peu mal au crâne. Dit le grand intendant en se frottant la tête. Je suis Komui, chef de la section scientifique des Exorcistes et le commandant de cette base. Bon, tu n’as pas répondu à ma question. Ta blessure au cou ça va ? »

Sonny se demandait ce que voulait dire Komui. Puis, il se rappela de la nuit dernière avec le gros lard. Le Comte l’avait mordu au cou et avait bu son sang comme un vampire. Le hérisson toucha l’endroit où il y avait la blessure. Ca avait cicatrisé. Mais rien que de repenser au moment, l’adolescent en avait la chair de poule.

« Ou…oui, ça va…
- Dit moi Sonny, as-tu eut des sensations étranges ?
- Non, pourquoi ?
- Ben tu sais bien que quand on est mordu par un vampire. On le devient.
- Quoi ! Hurla Sonny terrifiait à l’idée qu’il ne serait plus le même.
- Non, je rigole. Avoua le grand intendant en riant. Ce n’est qu’une légende.
- Elle est minable votre blague…
- Enfin bref, tu as surement des questions.
- Euh…oui. Pourquoi Millénaire m’a attaqué ? C’est quoi ces monstres qui avaient hier soir ?
- Très bien, alors une question à la fois. Millénaire est un vampire qui s’amuse à faire renaître des âmes pour en faire des démons et ainsi régner sur notre monde. Les monstres que tu as vus hier sont ses esclaves. On les appelle des Akuma… »

A peine, Komui fini sa phrase qu’une alarme sonna et une voix répéta toujours la même phrase : « Akuma repéré ! ». Le scientifique débarrassa totalement son bureau des papiers et un ordinateur était caché. Le hérisson fit une tête bizarre d’un air de dire : « Punaise ! Y a quoi d’autre sous ce tas de feuille ? ». Le renard tapa sur quelque touche puis se leva rapidement et se dirigea vers son ascenseur. Les deux autres hybrides le suivirent. Personne ne dit un mot, Sonny se demandait ce qui se passer. Ils retournèrent à la grande salle où ils étaient tout à l’heure. Tout à coup, un monstre ressemblant à ceux que le hérisson avait vu, était là, survolant le vide.

« Oh non ! Je vais m’en occuper Komui ! Toi, prend Sonny et retourne en haut ! Ordonna Syléa.
- Non, non, non ! Toi, tu restes ici… » Dit le scientifique avec un sourire sadique.

D’un coup, le grand intendant poussa l’adolescent hors de l’appareil et referma la porte vite fait.

« Hé ! Vous êtes fou ! Je sais pas me battre contre cette chose ! Cria Sonny.
- Ben c’est le moment d’apprendre. » Dit Komui à travers un haut parleur.

Le hérisson se retourna face à la créature. Il tremblait un peu. Il n’avait jamais combattu de monstre pareil. L’Akuma tira avec ses canons une rafale de lasers violets sur Sonny. L’adolescent réussi à esquiver en se jetant au sol sur le côté. Mais il n’eut pas le temps de se relever qu’une nouvelle rafale le toucha de plein fouet. Il vola dans les airs et se cogna contre un mur pour retomber par terre lourdement. Dans le bureau du renard, la chauve-souris passa ses nerfs sur le grand intendant.

« Tu es fous ou quoi ?! Ce garçon ne sait pas se battre contre les Akuma !
- Calme-toi Syléa. Je ne l’aurais pas laissé tout seul face à ce monstre si je savais qu’il ne pourrait pas le vaincre. Ce garçon a réussi à survivre face au Comte.
- Oui ! Parce que Lucius l’a sauvé !
- Non ! Tu sais aussi bien que moi que quand Millénaire plante ses crocs, la victime devient un Akuma ! Lui, ce n’est pas un Akuma ! Je pense que c’est un futur Exorciste en puissance ! »


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: The air riders le Janvier 04, 2009, 11:48:54 am
Toujours aussi bien, bon un peu court cette fois ci^^
L'action arrive, on va enfin voir de quoi Sonny est capable.

Comment ça GX c'est fini? T__T

Dommage, en plus je préfère GX a continuum... (meme si Continuum est bien aussi)


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Nyukiuu le Janvier 04, 2009, 12:01:42 pm
Franchement....Je savais pas que ça allait partir en cachuète comme ça.
Mais enfin, on va pouvoir voir si Sonny va gagner et surtout comment.

En tout cas, bonne continuation ! (Ouais, je sais, court le commentaire)

Ah oui, aussi, y'a une faute marquante au début :

Sonny ne mit que quelques instants à ce changé.

C'est "à se changer".


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Janvier 04, 2009, 02:49:57 pm
Couloucoucou !!

Bon, chapitre génial, comme toujours !! Rien à dire, hormis quelques fautes au début et une au milieu (je crois ^^') !!
Par contre, y a un truc qui cloche... Syléa est une chauve-souris et Komui (ça me rappelle Kamui, dans Tsubasa, ce nom ^^") un renard... Pourtant, tu as dit qu'ils étaient frère et soeur ? En même temps, quand on y réfléchit, ils peuvent avoir des parents de races différentes...
En tout cas, je me demande si Sonny va s'en sortir ! C'est vrai quoi, il ne sait même pas comme battre un Akuma... En même temps, il a réussi à ne pas en devenir un... Et puis il y a toujours un mystère autour de lui... Pourquoi est-il aussi convoité par Millénaire ? Cette question mérite d'avoir une réponse, qui risque d'arrivée dans pas mal de temps... ;.;
Le meilleur et le pire de tout, c'est que tu arrêtes pile au mystère !! Et ça c'est... Génial ! J'adore quand le mystère vient comme ça ^^

Rien d'autre à dire, je crois... Enfin, j'adore tout, et je suis pressée de voir la suite !!

Bon courage !!


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: MagnouMagné le Janvier 06, 2009, 04:54:50 am
Tout simplement passionant! Contrairement à beaucoup de bouquin que je "survole", cette fic m'a beaucoup plue, et je l'ai lue jusque dans les moindres recoins.

La trame est bien pensée, avec des moments tristes, du suspence, et quelques frayeures! Le moment ou Sonny se fait attaquer dans la ruelle m'a donné quelques sueurs froides!
Mais part contre, le fait que Franck et sa bande ai "fondus" est regrettable! Le mieux aurait été de les laisser vivant le temps qu'ils subissent eux aussi des humiliations. Mais c'est quand même bien fait pour eux!

Je suis impatient de lire la suite!



Holala... Je plains le pauvre Sonny, qui, après s'être fait humulié et martyrisé, se retape ensuite la honte, car une fille l'a déshabillé... J'espère au moins qu'elle lui avait laissée ses sous vêtements...


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Janvier 18, 2009, 10:37:49 am
Coucou !

Néo => Sorry pour GX. Mais j'essayerais de continuer. ^^"
C'est cette foutue inspiration qui veut pas venir. T_T

Nyukiuu => Tu va voir, dans le prochain chap. Y aura pas de coupure, le combat sera tout en entier. ^^

Kayra => Merci pour ton com. Et oui, j'adore faire du suspens et y en aura beaucoup d'en d'autre chapitre. ^^

MagnouMagné => Bonjour toi. ^^
Merci d'être passé et je suis content que la fic te plaise énormément. =D
Pour Franck et sa bande, tu as raison ils méritent 100 fois plus que ce qu'ils ont eut. =s
Mais bon, c'est l'histoire. T'inquiète pas Sonny va avoir dans plus tard une occasion de se venger de ce qu'on lui fait subir.
Et pour l'histoire entre Sonny et Syléa dans la chambre. Ben à toi d'imaginer si elle lui a laisser ses sous-vêtements. XD

Voilà maintenant je vous présente mon nouveau chap. Bonne lecture ! ^^
Par contre j'ai une mauvaise nouvelle. Avec le tournoi Inter-Fiction, la fic sera suspendu jusqu'à ce que le tournoi finisse (ou si je me fais botter le c** avant T_T)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6 :
La malédiction du Comte

Sonny était au sol à moitié sonné, ses vêtements bleus du lycée était déchiré à l’endroit où les lasers de l’Akuma l’avait touché. Le monstre s’approcha du hérisson pour vérifier s’il était toujours vivant, il survola le balcon et se pencha sur l’hybride. Sur le corps de l’adolescent apparut des étoiles noires. Soudain, Sonny ressenti une terrible douleur comme s’il plongeait dans un bain d’acide. Il hurla de souffrance et se tordait dans tout les sens. Le poison du démon se rependait dans les veines du hérisson à grande vitesse. Mais bizarrement, l’adolescent ne partit pas en poussière. La créature s’éloigna et reprit sa position d’origine au-dessus du vide, Sonny se releva après que la douleur soit partit. Il tremblait et tenait à peine sur ses jambes. La tête baissait, il ne dit pas un mot. L’Akuma recommença à pointer ses canons sur le hérisson et ouvrit le feu. Une nouvelle vague de lasers s’abattu sur l’adolescent. Les projectiles explosèrent et soulevèrent une quantité énorme de fumée. Le monstre s’avança et vérifia le décès de Sonny. La fumée se dissipa et heureusement, le corps du hérisson n’y était pas. Tout à coup de nulle part, l’adolescent atterrit sur le crâne du démon. Ses yeux avaient changé de couleur et sont devenu rouge, les rayures cyans devenait-elle aussi rouge, son pelage s'obscurcit, ses canines s’allongèrent et de nouvelles épines poussèrent sur sa tête. La créature se débâta pour faire tomber son ennemi. Sonny sauta et atterrit sur le sol. L’Akuma attaqua encore une fois mais à volonté cette fois-ci. Le hérisson se mit à courir à une vitesse extrême. Il évita tout les tires du démon en faisant le tour de la salle. Il prépara son Homing Attack et fonça sur le monstre comme un train. Une sphère de flammes bleues azur se forma autour de lui, la créature tirait toujours. Il était touché, mais rien n’arrêtait l’adolescent dans son attaque. Il percuta l’Akuma qui était dans le vide et celui-ci explosa en mille morceaux. Sonny retomba de l’autre côté de la salle. Au même moment, Komui et Syléa, qui étaient dans le bureau, regardaient la scène stupéfiante.

« Tu vois… Je te l’avais dit. Dit le Grand Intendant en croisant ses bras et remontant ses lunettes sur le nez.
- Je… Je n’en crois pas mes yeux. Avoua la chauve souris. Il a réussi à vaincre un Akuma.
- Voilà pourquoi vous avez voulu que je ramène cette Pousse de Soja ? » Apparut une voix.

Dans l’ombre d’une bibliothèque sur le côté du bureau. Un serpent s’avança vers le renard, c’était Lucius le type qui avait sauvé le hérisson la nuit dernière. Il était toujours habillait en noir et son katana pendait derrière son dos.

« Tiens, Lucius. Tu as déjà trouvé un surnom pour ton nouveau partenaire de mission ? Demanda Komui.
- Je n’ai pas besoin d’un partenaire. Il serait même un boulet pour moi. »

D’un coup, l’adolescent tomba à terre inconscient. Le Grand Intendant et la chauve-souris accourut vers l’ascenseur rejoindre Sonny dans la salle. Lucius lui parti à ses occupations car il se fichait du hérisson. Le scientifique porta Sonny dans ses bras et avec sa sœur. Ils emmenèrent le hérisson dans sa chambre. L’adolescent se réveilla deux heures après dans son lit bordé dans ses draps. Il se releva légèrement et se mit en position mit assise contre son coussin. Il avait mal au crâne et se demandait ce qu’il s’était passé. Il remarqua qu’il était torse nu et Syléa était à côté assis sur sa chaise avec Komui. Un air presque de déjà vu.

« Tu adore me déshabiller ou quoi ? Demanda Sonny complètement à bout.
- Hein ? De quoi tu parle ? Je veille sur toi. Ton combat contre l’Akuma était impressionnant. Le poison de ces démons est très dangereux. Tu te sens bien ? Dit la chauve-souris
- Oui, ça va merci. Mais… ? »

Il regarda en dessous des draps et là, il vit qu’il était en slip. Aïe, alors là ça dépassait les bornes. Franchement, maintenant il fallait dire quelque chose. Le hérisson ne voulait pas qu’on abuse de sa gentillesse.

« Mais… Mais… Pourquoi je suis en sous-vêtement ?! Vous… Vous êtes que des pervers ! Hurla-t-il en rougissant.
- Du calme Sonny. Demanda le Grand Intendant. Je vais tout expliquer. Tu étais blessé face à l’Akuma. Alors avec Syléa, on t’a porté jusqu’ici et soigner tes plais. On a enlevé tes vêtements car ils étaient déchiré et aussi pour te scanner. Je te rassure, on est pas allé plus loin et on a pas jeté un coup d’œil.
- Me scanner ?
- Oui, normalement quand un Akuma touche quelqu’un avec ses lasers. La victime se décompose à cause du poison de ces monstres. Toi, tu as encore survécu. On t’a scanné et on a trouvé quelque chose de très intéressant.
- Laquelle ?
- Tu possède l’Innocence.
- La quoi ?
- L’Innocence, c’est une sorte d’esprit protecteur que les Dieux offre à un hybride des sa naissance. Cet esprit coule dans tes veines et t’immunise conte le poison des Akuma. Et, j’aurais une proposition à te faire…
- Laquelle ?
- Attend, je dois te dire autre chose. Euh… Tu es devenu un vampire.
- Quoi ?!
- Désolé de t’apprendre ça comme ça. Nous allons en discuter plus attentivement avec tes parents. Ils sont ici au QG. »

Le renard s’avança vers une armoire et l’ouvrit. Il prit des vêtements à l’intérieur et les posèrent sur le lit. Le frère et la sœur s’avancèrent vers la porte. Syléa sortit et Komui allait faire de même.

« Dépêche-toi de te changer. Tes pères sont impatients de te revoir. » Dit le scientifique avant de sortir et de refermer la porte.

Chade et Mike, les pères de l’adolescent. Ils étaient là. Ils allaient surement l’engueuler pour n’être pas rentré hier soir. Ah là là… Sonny allait surement passer un mauvais quart d’heure.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Janvier 18, 2009, 01:44:10 pm
Que dire d'autre que le chapitre est magnifique ?

Ca m'a fait marrer quand j'ai vu que Sonny était en slip ^^ En même temps, c'est un hybride, alors ça devrait pas vraiment le gêner normalement, mais pas dans ta fic. Et j'aime ça ^^
Le combat était superbe ! Bien décrit, et j'ai été impressionnée en voyant que Sonny n'était pas affecté. C'est peut être son Innocence que cherche Millénaire... Ta fic est bien remplie de mystère !! J'adore ça ^^ Je suis heureuse de voir qu'on a déjà la partie d'un mystère dévoilée !!
Je sens qu'il risque d'y avoir de plus en plus de bagarre...
J'aime bien le surnom "Pousse de Soja" ! C'est marrant ^^

Enfin, continu comme ça, et bon courage pour la suite !


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: jessica_doudouille le Janvier 19, 2009, 02:01:07 am
jai tout lu tes chapitres ^^
moi jsuis contre lhomphobe de lhistoire , cest super injuste >< (dsl jmemporte facilement)
jaurai ben aimer etre a la place de sylea , profiter de changer sonny :D (il doit etre sexy tout nu XD)
deja en slip ye craquant XDDDDDDD (OMG jme la ferme >>)

jadore trop ton histoire jai hate a la suite ^^
pauvre sonny , il va se faire engeuler comme un poisson pourit >< , ma leur fermer la yeule sil chiale trop contre leur fils .


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: MagnouMagné le Janvier 20, 2009, 02:15:30 pm
Youhou! Ca fait super longtemps que j'attend une suite! Je ne l'espèrait plus!


Un très beau chapitre! Y'a pas mal d'action et un peu d'humour, plus un soupcon de suspence et de mystère... Ce qui me rend impatient pour la suite!


Lucuis est un personnage très intéressant, je trouve. Un type bien mystérieux qui ne demande qu'une chose : qu'on lui foute la paix! On dirait vraiment qu'il a sauvé Sonny uniquement par principe, ou parcequ'on le lui a demandé!


Et j'ai bien rigolé quand Sonny à dit que Syléa aimait bien le déshabiller... Je crois qu'elle en pince pour Sonny... Et quand il remarque qu'il est en slip ^^... Le paaauuuuuuuvre!
J'ai vraiment l'impression que Syléa admire Sonny (on dirait qu'elle se cherche des excuses pour le foutre a poil XD). Ah les filles, ah les filles...






Et au fait, bonne chance pour ton tournoi! Croit-y a fond et tu gagnera!


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Février 02, 2009, 11:10:25 am
Coucou je suis de retour ! Je m'ennuyais un peu alors j'ai écrit.

Kayra => T'inquiete pas Kayra, des mystères il y en aura plein et pour les bagarres il va y en avoir beaucoup.^^ Et pour l'histoire des vêtements, je tiens à préciser. Que à part pour aller au lycée, il en porte pas. Il n'a que des gants et des baskets. Ce qu'il le gêne dans l'histoire avec Syléa, c'est qu'il n'aime pas qu'on lui fasse ça pendant qu'il est K.O, il a l'impression qu'on le viole.^^" Mais bon je suis content de voir que ça te fasse plaisir qu'il soit en slip. XD

jessica_doudouille => Coucou ! Je suis content de voir que ça te plaise. J'espère continuer à te voir. :)

MagnouMagné => Je savais que la partie du slip ça allait plaire. XD Et oui tu as peut être raison sur les sentiments de Syléa envers Sonny mais j'en dis pas plus.^^" Et merci pour tes encouragements pour le tournoi. =D

Sinon, voilà 2 nouveaux chapitres. J'en ai mit 2 parce qu'ils étaient très courts.^^" Mais il vaut mieux que se soit court et que ça avance, que long et que ça risque de planté comme GX. -_-" Allez bonne lecture ! =D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 7 :
Explication de Komui

Sonny enfila les nouveaux vêtements que Komui lui avait donnés puis alla rejoindre Syléa à l’extérieur. Elle emmena le hérisson dans le bureau de son frère. Chade et Mike les parents de l’adolescent était ici et ils allaient surement passer un savon à leur fils qui n’était pas rentré chez eux hier soir. Sonny espérait quand même qu’ils ne diraient rien. Ses parents étaient sympa mais quand quelque chose n’allait pas ça barder. Déjà que le hérisson devait expliquer à son père Chade l’histoire de la retenue. Le garçon et la fille arrivèrent finalement dans le bureau. Le scientifique était assis devant son poste et deux autres hybrides sur un divan juste en face. L’un était un hérisson noir de grande taille, mince, avec des yeux de couleurs vairons jaunes/oranges et bleus très clairs presque lumineux, les épines en pétard avec trois mèches tombant sur son visage et habillé d’un jean bleu foncé et d’une chemise blanche décontracté. L’autre était un écureuil cyan de taille moyenne, aux yeux gris, avec une coiffure comme celle de son voisin et il était habillé lui aussi d’un jean bleu et d’un tee-shirt sans manches rose. C’était les pères de Sonny, ils se levèrent et tendirent les bras à leur fils qui était saint et sauf. Le hérisson se jeta sur eux et les serra dans ses bras. On dirait, qu’ils n’avaient pas l’air en colère de sa disparition. Les hybrides s’assirent sur le canapé, Sonny au milieu de ses parents. Mike avait un de ses bras autour du hérisson et le blottit contre lui. La chauve souris et le renard devaient maintenant des explications.

« Bien, messieurs je dois vous dire des choses. Commença Komui. Votre fils, hier soir, s’est fait attaqué par un vampire du nom de Comte Millénaire. Un de nos agents l’a ramené ici pour le soigner.
- Merci encore pour ce que vous avez fait. Dit Chade. Mais pourquoi il s’est attaqué à Sonny ?
- Je l’ignore.
- Je… je crois savoir. Intervenu l’adolescent un peu hésitant. Quand il m’a attaqué, il a dit qu’il voulait se venger de vous. Pour avoir détruit « le Seigneur ».
- Oh non… Dit Mike en mettant sa main sur son visage.
- Il parle surement d’Innoruuk. Sonny, ton père et moi nous avons affronté dans le passé le Dieu de la Haine. Il voulait détruire le monde mais finalement nous l’avons remporté. Par contre je ne vois pas le rapport avec le Comte.
- Moi non plus. Avoua le Grand Intendant. Messieurs j’ai une chose à vous demandez.
- Laquelle ? Demanda Mike.
- Votre fils possède l’innocence. Un esprit offert par les Dieux pour protéger leurs enfants du Mal. Il est un des élus pour combattre Millénaire et son armée de démons.
- Pardon ? Dit Chade. Vous voulez que Sonny devient un de vos agents ? Un soldat dans une secte ?
- Euh… Nous ne sommes pas une secte. Nous travaillons avec le gouvernement.
- Je regrette mais c’est non.
- Papa ?
- Non Sonny. Je ne veux pas que tu es une adolescence comme ça. Tu va finir tes études et avoir un bel avenir.
- Je déteste les études ! Je veux enfin pouvoir me rendre utile ! Je veux combattre comme toi tu as fait avec les Machines !
- Ca n’a aucun rapport ! Je n’avais pas le choix.
- Bon très bien comme vous voudrez. Conclu Komui. Vous connaissez la sortie. Au revoir.
- Au revoir. » Dit la famille.

Chade, Mike et Sonny se levèrent puis s’en allèrent. L’adolescent faisait la tête à son père. L’écureuil resta avec lui pour le consoler mais rien à faire. Ils rejoignirent leur vaisseau et repartit chez eux à Blue Coast. Du côté du scientifique, celui-ci avait oublié de parler du problème de vampire du  hérisson. En fait, il utiliserait ce problème comme une arme pour réussir à faire rentrer Sonny chez les Exorcistes.

Chapitre 8 :
Un rêve étrange

Quelque part dans le monde ou plutôt au-delà de notre dimension. Des vents étranges soufflent et prédisent un mauvais présage. Dans un couloir très sombre, des tableaux en suspensions dans les airs et un plancher propre. Le Comte Millénaire s’avança jusqu’au bout de celui-ci joyeusement. Il arriva devant une grande porte et l’ouvrit fortement comme pour prévenir qu’il était là. Cette nouvelle pièce était comme le couloir, obscure, des tableaux non accrochaient aux murs mais survolant le sol et une grande table ronde avec assit autour d’elle, six personnes habillaient en robe noire et leurs têtes camouflées par une capuche. Une chaise était libre et le vampire s’empressa de la prendre. Des serviteurs aux visages pâles s’avancèrent vers la table avec des plateaux de nourritures. Ils en donnèrent à chacun des membres. Les individus commencèrent à manger. Personne ne dit un mot pendant plusieurs minutes, le silence complet. Le Comte Millénaire s’essuya la bouche après avoir fini son repas puis prit la parole.

« Mes chers amis. Dit-il tout content. Nous allons enfin mettre nos plans à exécution.
- Ca y est mon prince ? Nous allons enfin pouvoir sortir de l’ombre ? Demanda une des personnes cachées avec une voix d’homme.
- Oui, nous avons enfin assez d’Akuma pour lancer une invasion. Ho ho ho…
- Ah, très bien. Et quand passons-nous à l’attaque ? Reprit une autre personne sombre avec une voix de fillette.
- Nous devons d’abord remonter le temps. Ici, l’Être de Lumière nous anéantirait. Dans le passé, on ne pourra rien faire contre nous. Les Emeraudes du Chaos et nos pouvoirs réuni, nous pourrons accomplir ce que nous voulons. Et justement, nous possédons les sept. Hé hé hé…
- Parfait ! Hurla une des personnes avec une voix masculine. Je bous d’impatience de pouvoir tuer. Et cette fois-ci, ce traître de Judaï ne pourra pas nous arrêter !
- Oui… Mobius serra à nos pieds ! Et ce soir… Nous irons sur la Colony Arc et accomplir notre destinée ! Ah ah ah ah ah ! »

Soudain, Sonny se réveilla, chez lui dans son lit, en sueur et son réveil qui sonnait. Il semblerait que ce n’était qu’un cauchemar. Mais pourquoi avait-il rêvé cela ? Le pire c’est qu’il avait l’impression que c’était réel et que la menace l’était elle aussi. Quel rêve étrange…
Le hérisson éteignit son réveil et se leva de son lit pour ouvrir sa fenêtre. La matinée avait déjà bien commencé, la vue sur la plage était superbe. Il se fit craquer les os du dos et des bras et prit une bonne bouffé d’air. Il se dépêcha de revenir vers son lit car il ne portait pas de pyjama ni de sous-vêtement, il préférait dormir sans rien. D'ailleurs, il était assez bien monté : grand, mince, musclé mais pas trop juste ce qu'il faut. L’adolescent prit son uniforme du lycée dans son armoire et partit prendre une douche. Sa chambre et la salle de bain était relié ensemble. Il ferma la porte à clé, déposa ses vêtements sur une chaise qui se trouvait dans la pièce et fit couler l’eau. Une fois qu’elle était bien chaude, Sonny pénétra à l’intérieur de la douche. Sa toilette ne dura que dix minutes. Le hérisson sortit de la salle de bain et se dépêcha d’aller dans la cuisine prendre son petit déjeuner avant de partir. Ses parents étaient là, Chade lisait le journal et Mike faisait de la cuisine. L’adolescent débarqua et s’assit à table.

« Bonjour Sonny. Dit l’écureuil en tournant la tête vers son fils.
- Bonjour papa. »

Mike s’avança vers Sonny avec une poêle à la main et une spatule. Il décolla les crêpes et les déposèrent dans l’assiette qui était en face du hérisson. L’adolescent mangea vite fait puis bu son jus d’orange. Une fois fini, il prit son cartable qui se trouvait dans la même pièce et se dirigea vers la porte.

« Sonny tu nous dis pas au revoir ? Demanda Chade.
- Au revoir. Répondit le hérisson.
- Fiston, tu as prit tes affaires de piscine ?
- Oui.
- Ok, bye mon fils. A ce soir. »

L’adolescent sortit à l’extérieur et partit sur le chemin de l’école. Mais il n’arrivait pas à oublier son rêve. Qu’est ce que ça pouvait signifier ?


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: MagnouMagné le Février 02, 2009, 05:20:15 pm
Ouaaaah! Y'a pas a dire : cette fic est de loin ma préférée parmi toutes celles des différents forums de Planète Sonic! Je ne sais pas comment l'expliquer, mais c'est sûr : je l'adore et suis de plus en plus impatient de découvrir la suite!



Tout d'abord : petite remarque tout a fait personelle : tu as fait une grosse faute de goût en faisant porter un tee-shirt rose a un animal bleu. Pour moi, rose + bleu = crise cardiaque :p...
Désolé pour cette remarque. Ce n'est pas méchant, mais je suis très branché "accord des styles et des couleurs". Par contre, bravo pour l'accord contrasté corp noir + chemise blanche (chemise décontractée, au moins???) fait sur Chade. Pour le jean, disons que je l'imagine bleu foncé (car bleu clair + noir c'est pas le top), et il va d'ailleur très bien avec la chemise, mais seulement si elle est "décontractée".



Ensuite, eh bien je trouve que cette fic est tout a fait bien construite, car c'est une réaction naturelle de parent responsable que de refuser que son fils adhère a une espèce de société de défence contre les monstres horribles et mortels. Bravo!

Et je trouve super que tu mette autant de détails inutiles. En clair, par exemple, on s'en fout qu'il fasse sa toilette, mais ca rajoute beaucoup de réalisme et de charme a cette fic. J'aime beaucoup.

Par contre, j'ai peut-être trouvé une incohérence : tu précise dans le chapitre 8 que Sonny retourne dans son lit car il ne porte aucun vêtement (chose naturelle, quand on est nu face a une fenêtre). Pourtant, dans les réponses aux commentaires, tu as dit qu'il ne porte que des gants et des chaussures hors du collège. Alors soit franc : les personnages de cette fic possèdent-ils un appareil génital ou pas ? Perso, j'aurais trouvé ça plus intéréssant pour la suite, car la plupart possède des vêtements, et même des sous vêtements (qui, rappelons-le, servent a éviter le frottement désagréable de son sexe contre son pantalon), et surtout, cela gêne Sonny qu'on le vois nu, et Komui lui dit, dans le chapitre 6 "Je te rassure, on est pas allé plus loin et on a pas jeter* un coup d’œil".
*Au fait, c'est pas "jeter", mais "jeté"... Vilain moi! Panpan culcul! :p

Je vais être franc a mon tour : j'imaginais Sonny, nu, avec un corp musclé juste ce qu'il faut (pas trop, donc. Juste un peu), de dos, dans sa chambre, face a un magnifique paysage de plage... Woooooow! <3


Sinon, pour ce qui est du rêve de Sonny, je suppose qu'il était prémonitoire, et que c'est son don qui lui a permis de le faire.


Et aussi, mention spéciale a la faute extrémement drôle que tu as fait : on dit pas une poile, mais bien une poêle. Et pour la "petite pelle de cuisine", je suppose que tu voulais parler d'une "spatule"...
Bon, j'arrête, tu va finir par me détester... ^^
Je le répète, c'est pas par méchanceté... Je peux pas m'empêcher de faire remarquer ce genre de chose.
Désolé, je ne voulais en aucun cas te véxer... :)



Bon, eh bien au revoir et a bientôt!


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Light the hedgehog le Février 02, 2009, 05:46:43 pm
Yo!
J'adore ta fic depuis que j'ai commencé à la lire
C'est pas pour t'embéter mais je pense que tu connais le manga D gray man parce que t'a pris certaines choses venant du manga je sais je suis chiant

PS:MagouMagné et toi j'vous trouve super sympa


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Février 02, 2009, 06:04:17 pm
Bon je vais mettre les choses au point. XD

*Retourne ses manches*

Pour l'histoire du sexe, je pense pas la même chose moi...^^"
Je me dis que quand, il porte un bas quelconque (maillot, jean et etc...) le sexe apparait. Mais quand il est seulement en gant et basket, il y a rien comme pour Sonic et ses amis. Par contre quand il est nu, ça apparait normalement...
Je sais je suis bizarre... Mais j'espère que tout sera clair maintenant...^^"

Par contre, non je te déteste pas. Au contraire, tu m'as fait prendre conscience que j'avais marqué pas mal de connerie. Et je t'en remercie, j'ai put corriger. =D

Sauf les couleurs, désolé j'aime comme sont habillé Chade et Mike. Je touche pas. XD

LIght the hedgehog => Chuuuuut... Il fallait pas dire que je mettais inspiré de ce manga... T_T
Sinon coucou et bienvenue à toi, je suis content que tu adore ma fic.^^
Et merci de dire que je suis sympa. XD


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Light the hedgehog le Février 02, 2009, 06:17:15 pm
Je suis vraiment désolé alors  :( mais moi je dis grâce à ça ta fic est génial et encore désolé


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: MagnouMagné le Février 02, 2009, 06:21:31 pm
Wouhou! T'as répondu plus vite que je ne l'espèrait!



Alors d'accord! J'ai compris ce que tu voulais m'expliquer! Les "Gants-baskets" sont donc considérés comme des tenues (disons qu'ils sont magiques et qu'ils font disparaitre le sexe...... Argh! Je viens de me rendre compte que c'est horrible, ce que je viens de dire) et qu'en dehors de ça, s'il n'ont pas de vêtements, le sexe devient alors visible!* En clair, c'est mieux. Ca permet un certain réalisme mélangé a un respect des "tenues" classiques Soniciennes.

Et pour ce qui est de la couleur du tee-shirt, c'est pas grave. Peut-être aime-tu cet accord rose-bleu.


Et content de voir que tu me hais pas! ^^




LIght the hedgehog : Bah heu... Merci! Je suis un peu génné, a vrai dire! ^^'


* Ne me demande SURTOUT pas comment j'ai réussi a comprendre si vite... J'aurais trop honte de te répondre...


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Light the hedgehog le Février 02, 2009, 06:37:05 pm
MagnouMagné=> Y a pas de quoi à être géné tu sais
Chade=>Encore désolé mais j'me demande si Sonny et Syléa vont pas finir ensemble, c'est juste une supposition et VIVE TA FIC faut que je me calme moi,y sont ou mes pillules XD


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: jessica_doudouille le Février 02, 2009, 11:29:18 pm
trop bon X3 aller la suite !!!!!!!!
il doit etre pas mal sexy tout nu XDDDD
pour moi ye juste parfait =D

ce que jadore cest que tu met la caracteristique dune femme dans mike XD
sa fait chou X3.



le reve sa parait , il va se passer sa :P . sa arrive a tout le monde de faire des reves comme sa XD

pis jsuis contente ses parents lont pas engueuler (mon souhait cest realiser) XDD lol


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Février 04, 2009, 02:40:37 pm
En retard !!!!! Pardon, pardon, pardon...

Bon, je suis désolée du retard...
Mais par contre, tes chapitres étaient super !! Malgré quelques petites fautes par ci par là, je n'ai vu aucune erreur.
Mais les parents de Sonny sont beaucoup trop sévère, même si je comprends qu'ils ne veulent pas qu'il fasse partit de cette secte. M'enfin bon...

J'ai trouvé ça un peu court, mais je peux parler. Je pense que tu sais pourquoi... =p
En tout cas, tu t'es baladé pour les chapitres.
C'est marrant quand même, ce rêve. On dirait la vérité. Je pense que Sonny a rêvé de ce qu'il s'est passé, mais je n'en suis pas sûre...
Mais bref ! Chapitre génial, rien à dire !
Continu ainsi ! Bon courage !

Edit : Bienvenue dans les best-of !!!


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Hunter le Février 06, 2009, 07:28:13 pm
Hmpf, bienvenue en Best-Of.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Light the hedgehog le Février 07, 2009, 07:46:29 am
*Va sur le forum, dans les fic et decouvre quelque chose de génial*

WHAT THE F*** !?
Sonic Continuum au Best of, c'est...c'est magique, allez, caramelldansen http://www.youtube.com/watch?v=Kl_OCGfTs0w (http://www.youtube.com/watch?v=Kl_OCGfTs0w)
et Champagne.
Bon, maintenant, faut que je trouve Hunter pour le remercier et MagnouMagné pour lui annoncé la nouvelle.


PS: Silver est trop mignon dans la vidéo, pas vrai, Kayra


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Miko le Février 07, 2009, 12:10:39 pm
Rah même punition que les autres tu me fais un résumé de ta fic et une présentation et tu me l'envoies par MP.

^^


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Février 07, 2009, 07:24:04 pm
*Saute de joie dans tout les sens*

Je suis dans les Best of ! Je suis dans les Best of ! Je suis trop content ! ^O^
Merci les admins ! Je remercie tout les gens qui ont été nombreux à lire ma fic. Je vous adore tous ! ^^
Je vous aime public ! Je vous aime ! XD
Bon j'arrête sinon on va croire que je suis fou. ^^"

Pour ce 1er jour dans les Best Of, voila un nouveau chapitre. Bon il est court, mais je promet de me rattraper dans le prochain. Bonne lecture. =D

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 9 :
Chantage

Mike regardait par la fenêtre, sans rien dire, son fils partir. Il avait un peu de peine que Sonny face la tête. L’écureuil savait que le hérisson détestait les études. Souvent le soir, le père et l’adolescent discutaient avant d’aller se coucher. Ils se disaient plein de choses, Sonny se sentait plus proche envers Mike qu’envers Chade.  Le hérisson faisait tout pour que Chade soit fier de lui. Mais avec toutes les histoires qu’y a eut au lycée, il décevait plus son père qu’autre chose. Il voulait changer et surtout que Chade lui fasse un peu plus confiance. L’écureuil lui voulait donner un peu plus d’indépendance à son fils au lieu de l’enchainer à des règles. L’hybride ferait tout pour faire changer d’avis son homme et de laisser à Sonny le choix. Même à le faire chanter sur ce qu’il aime, s’il faut… Mike s’éloigna de la fenêtre et alla voir Chade. Il lui retira le journal et le posa sur la table.

« Euh… Oui Mike ? Dit le hérisson étonné.
- J’aimerai qu’on discute sur le sujet d’hier soir chez les Exorcistes. Demanda l’écureuil en s’asseyant à cheval sur les genoux de son homme et l’entourant avec ses bras.
- Ben de quoi tu veux parler exactement. Il n’y a rien à redire.
- Pourquoi tu ne laisse pas Sonny partir avec eux ?
- Hein ? Tu es d’accord avec le renard ?
- Non, je dis que tu aurais dû laisser Sonny avoir son mot à dire.
- Tu connais notre tête brûlé. Il aurait foncé avec ses nouveaux amis.
- Oui mais s’il était sûr de son choix. Il fallait le respecter.
- Si tu le dis, mais moi je dis non.
- Ok. » Conclu Mike.

L’écureuil se leva des genoux du hérisson et se dirigea vers le salon. La pièce était associée avec la cuisine, il y avait le divan juste en face d’une porte vitré qui donnait sur le jardin et sur le côté une télévision à écran plat posé sur un meuble. Il se coucha sur le canapé avec les bras derrière sa tête et les jambes croisé. Chade rejoignit Mike. Il était vraiment perplexe que son mari lui dise : « Ok ». Puis aille s’allonger sans dire un mot.

« Euh… Je trouve que tu as abandonné trop vite. Dit le hérisson.
- Non, je n’abandonne pas. J’ai choisit un autre moyen pour te faire craquer. Répondit l’écureuil avec un sourire.
- C'est-à-dire ?
- Ne me demande plus de « jouer » avec toi temps que tu ne laisseras pas notre fils être plus indépendant.
- Hein ?! Tu me fais du chantage sur ça ?! Hurla Chade surprit. Je te signal que ça te fait plaisir également.
- Peut être, mais je pense à Sonny. Je veux qu’il arrête d’être triste. »

L’écureuil se releva et s’assit correctement sur le canapé. Le hérisson se mit à côté de son mari en lui prenant le bras et posa sa tête sur l’épaule de Mike. Pendant quelques minutes, il y eut un long silence. Les deux hybrides réfléchissaient à ce que l’autre lui avait dit. Chade pensait à la vie de son fils. Il ne voulait pas que Sonny risque sa peau et aussi qu’il connaisse le sentiment de perte. Au cours de ses aventures, quand il avait le même âge que son fils, le hérisson avait perdu beaucoup de personnes chères et cela l’avait détruit. Mais d’un côté, la vie que son fils avait ici était pire… Celui-ci se faisait agresser tout les jours sans cesse. Et en plus, Sonny n’aimait vraiment pas les cours et ça l’aiderai peut être plus si Chade le laissait rejoindre les Exorcistes. Le hérisson poussa un long soupir et redressa sa tête. Il posa sa main sur la joue de l’écureuil, celui-ci le regarda dans les yeux. Chade embrassa la lèvre de Mike puis lui dit sa décision.

« Mike, je vais laisser à Sonny le choix.
- Tu as dit ça parce que je t’ai dit qu’on le ferait plus ?
- Quoi ? Bien sûr que non. Dit le hérisson gêné. C’est que j’ai repensé à ce que tu as dit. C’est vrai que vu la vie qu’il a au lycée... Et comme on n’a pas les moyens de déménager… Il vaut peut être mieux qu’il parte avec les Exorcistes…
- Chade… »

L’écureuil sera dans ses bras son mari. Celui-ci caressa le dos de son chéri en même temps. Le couple ferma les yeux et se détendit un moment. Dans la maison régnait un silence reposant. Mike lâcha Chade et d’un coup, il le fit coucher sur le canapé en le poussant. L’écureuil se mit au-dessus de lui à quatre pattes et l’embrassa en mettant sa main sur son torse en dessous de la chemise du hérisson. Mike s’arrêta et fit un sourire timide.

« Chade, je t’aime… Je suis content que tu es prit la bonne décision.
- Moi aussi je t’aime et j’espère aussi avoir prit la bonne décision…
- Mon hérisson chéri… Tu as bien mérité un petit quelque chose… » Dit l'écureuil en riant.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: jessica_doudouille le Février 07, 2009, 07:46:55 pm
jadore trop :D
surtout la fin du chapitre que jaime le plus XDDDDDD

bon enfin chade a areter de faire sa tete dure ^^

jai hate a la suite ^^


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Light the hedgehog le Février 07, 2009, 08:40:17 pm
*Lit tranquillement sa fic préféré,quand soudain un énorme giclement de sang sort du nez de l'hérisson gris argenté**Filé moi des mouchoirs put***,filé en moi, HOLY SH*T !!!*
Comme d'hab, ta fic est vraiment génial et HOT en plus, cette fois si, attend, j'ai pas encore terminé.
*Regarde la fin de la fic, et...**HOLY SH*T,filé moi une serviette maintenant, c'est plus un fleuve maintenant, c'est un tsunami, fait chi** !!!*
Merci Chade, avant, ma chambre était blanche, maintenant ele est rouge ;)

PS: désolé pour ce language, cet horrible language

T'a fait une faute, c'est pas tan mais temps, si ma prof de français aurait vu ça, le chapitre 9 n'aurait jamais vu le jour

Edit: C'est qui le dominateur ?


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: La plus ptite Chao le Février 08, 2009, 05:28:18 am
Bon... Respire.... Hhhhhhmpf!... C'est parti.

Bonjour a tous! Je viens ici sous la contrainte d'un horrible tortionnaire.... Aïe! ... Qui viens de me taper sur la tête!

Donc, pour ceux qui n'aurait pas compris (ce qui est tout a fait probable...) je viens poster un comm de la part de mon frère, qui n'est autre que MagnouMagné. Il a été banni injustement (lire sa signature) pour une durée de temps indéterminée.


Salut! Comme l'a dit ma soeurette (a qui je dois un fière chandelle), j'ai été banni pour un certain temps, et je posterait des comm's sur cette fic depuis son compte (si elle ne me fait pas la gueule...).

Tout d'abord, je te souhaite un grand bravo pour ton addérance au best-of! C'est super génial! ^o^

Ensuite : ce chapitre a beau être court, je l'aime vraiment beaucoup. Rien que le titre a grandement attisé ma curiosité!

Déjà, c'est un point positif que de s'éloigner du héro pour que certain personnages secondaires s'exprimes entre eux. Tous les grands écrivains font ça.
Ensuite, je retrouve avec plaisir la déscription de la maison de Sonny. C'est super de faire ca. Ca permet de se faire une idée de la maison que tu leur a attribué.
Et puis, j'aime beaucoup la tendresse de Mike et de Chade l'un envers l'autre. C'est crop mignon de les imaginer! De plus, ca as fait ressortir la tendresse cachée sous le sévère Chade!
Et pour finir, j'aime la fin, et j'imagine un peu ce qui va se passer ensuite....... Euh... Nan! C'est un peu trop, là! :x Je préfère voir ce que tu va mettre.

Et au fait, eh bien, comme d'habitude : je suis on ne peut plus préssé de découvrir la suite!


Allez, tchô!



PS : Finalement, c'est mon frère qui aura rédigé lui-même son paragraphe (car il tape plus vite que moâ).


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Février 08, 2009, 01:52:59 pm
Chade, je t'adore.

Félicitation pour être arrivé dans les best-of, tout d'abord. Tu mérites beaucoup ça !!

Ensuite, ce chapitre, bien qu'un peu court mais je te comprends, est génial !! Je suis contente que Chade sois devenu un peu moins tête dure !!
Nyaha, Mike est bien malin... Je l'aime bien, cet écureuil ! Il est sympa celui-là !!
J'ai remarqué quelques fautes pas bien grave. Tout le monde, à part de rare exception, fait des fautes !!!

Je suis vraiment désolée, mais je n'ai rien à dire sur ce chapitre simplement génial... Juste que je suis pressée que Sonny retourne chez les Exorcistes !!

Bon courage pour la suite !!


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: jessica_doudouille le Mars 04, 2009, 03:48:08 am
quand aura-t-il une suite ? =(


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Mars 06, 2009, 05:22:37 pm
Bonjour mes amis ! Je suis vraiment vraiment vraiment désolé du retard ! Pardonnez moi... OO
Je suis très content de vos encouragements et de votre gentillesse envers moi. J'espère un jour vous rendre l'appareil. Je vous adore !^^
Et... Nyukiuu est partit ? La fic l'intéresse plus ? T_T

Bon en tout cas, voilà le chap 10 ! Je suis encore désolé d'avoir mit autan de temps à l'écrire... Et aussi désolé pour la qualité du texte... C'est minable...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 10 :
La destruction des Exorcistes ?!

Pendant que Sonny partait au lycée et ses parents qui s’amusaient à leurs manières. Dans le QG des Exorcistes, l’ambiance était à son plus bas niveau. Les scientifiques avaient encore travaillés toute la nuit et en plus ils devaient découvrir le mystérieux Akuma qui s’était infiltré dans la journée d’hier. Ils étaient environs une vingtaine et ils se trouvaient tous dans une immense salle remplit de bureaux, de livres et de papiers. Tout était en vrac, le rangement et l’organisation. Les chercheurs ne connaissaient pas ces mots. Les hybrides, habillés en blancs, étaient assit sur leurs chaises en train de désespérer et de se plaindre de leurs situations.

« Demain je demande ma mutation… Dit un scientifique.
- Ca ne finira jamais… On va y passer le restant de nos jours, si ça se trouve… Répondit un autre chercheur. Aaah… Je voudrais m’endormir pour ne jamais me réveiller…
- N’abandonnez pas, les gars. On en verra le bout… » Encouragea le chef.

Une porte s’ouvrit et un hérisson argenté, âgé de 17 ans, aux yeux jaunes, avec les épines partants vers le haut et des mèches devant le visage, s’avança vers les hybrides. Il portait un cristal argenté au tour du cou et il était habillé de gant blanc, d’une veste en cuir noir et de botte de la même couleur. Il ne dit pas un mot et ne souriait pas. Le jeune alla voir le supérieur des scientifiques affalé sur sa chaise avec des documents à la main. Il les donna au chercheur, puis prit la parole.

« Vous pourrez donner ça au Grand Intendant ? Demanda l’hérisson.
- Pas de problème Light. Dit le chef en posant le dossier sur la table la plus proche. Ta mission s’est passée comment ?
- Je me suis battu contre cinq Akuma de niveau 1. Je les ai détruits. Fin de mission.
- Alors c’est quoi la paperasse que tu viens de me donner ?
- Un partisan du Comte m’a révélé certain de ses projets et j’ai trouvé ces documents sur lui.
- Bon très bien. »

Une autre personne pénétra dans la pièce et s’avança au milieu des scientifiques avec un plateau métallique sur lequel étaient placé des tasses de café. Sur l’une d’elle était dessiné un lapin rose. C’était Syléa qui apporté la drogue des chercheurs. Le café était encore la seule chose qui les maintenait en vie. Elle posa ce qu’elle avait dans les mains à côté du chef et du hérisson argenté. Elle fit un sourire à son ami. Puis se tourna vers les scientifiques.

« Qui veux du café ? » Demanda la chauve-souris.

Tous les chercheurs levèrent la main et dirent : « Moi ! ». Soudain, des bruits et des tremblements se fit entendre.

« Mais que fabrique l’Intendant ?! On croule sous le boulot ! Il pourrait quand même mettre la main à la pâte. Fit un des scientifiques.
- Allons, ne dis pas ça… Il nous pond surement une invention qui tue ! »  Rassura le commandant.

Les bruits et les tremblements se faisaient de plus en plus forts. Tout le monde se demandait ce qu’il se passait. Un nouvel Akuma qui avait fait une nouvelle apparition ? Les secousses venaient des couloirs. Tous se tournèrent vers la grande entrée. Tout à coup, la grande porte s’ouvrit et Komui se montra tout heureux.

« Hé ? Vous êtes encore debout ? Demanda le renard. Regardez ! Regardez ! »

Tout le monde regarda l’hybride. Soudain, le mur explosa et un robot fit son apparition après que la fumée se soit dissipée. La machine ressemblait à une mante religieuse à cause de ses six pattes et de sa tête allongée. Il possédait sur son visage un phare qui devait être son œil. Sur tout son corps, il y avait des rayures mauves et il portait même un béret.

« Tadaaam ! Voici Komulin 2… Le sauveur des scientifiques ! » Hurla le Grand Intendant avec un grand sourire.

Tous les chercheurs se rassemblèrent et restèrent figés en voyant le robot. Tous se demandaient ce qu’avait fait encore le renard. A quoi pourrait bien servir une machine aussi énorme. Syléa et Light s’approchèrent de Komui. Les deux hybrides étaient eux aussi étonnés.

« Grand Intendant… Qu’est-ce que c’est que cet énorme robot ?! Demanda le chef des scientifiques.
- Il porte même un béret… Dit un des chercheurs.
- C’est Komulin, je vous dis ! Je viens d’achever sa construction ! Un robot spécialisé dans l’étude de l’Innocence. Je l’ai fait à mon image. Il a mes capacités intellectuelles et ma personnalité. Il peut analyser toutes sortes de documents et soigner les Exorcistes… Un autre moi, en somme ! Ca va sacrément nous faciliter la tâche ! Et le béret c’est pour la touche fantaisie.
- D’accord… Mais pourquoi « 2 » ?
- Parce que le premier que je voulais vous montrer… Disons… Que Seto me l’a cassé… Il a mit en miette parce que Komulin l’avait frôlé ou touché. Je sais plus…
- C’est qu’il devait être nul ou alors Seto est encore revenu de mission de mauvais poil. Ricana silencieusement un des scientifiques.
- Vous aviez raison chef ! Le Grand Intendant ne nous avait pas oubliés ! On va pouvoir prendre des vacances ! » Cria un autre chercheur.

Tous les chercheurs se jetèrent sur le renard pour le remercier. Ils étaient si heureux ! La machine allait leur apporter de paisibles jours de repos. Komui aimait cette situation. Tous les scientifiques le vénéraient et le glorifiaient. Les deux Exorcistes observaient le robot. Puis d’un coup, du corps de la machine apparut un bras télescopique. Il prit une des tasses à café du plateau et l’amena vers lui. Le plus bizarre, c’est que le robot commença à boire le contenu du récipient. Les deux hybrides se regardèrent avant de tourner leurs regards sur Komui.

« Grand frère… Komulin peut boire du café ? Demanda la jeune femme.
- Qu’est-ce que tu racontes, Syléa ? Répliqua le Grand Intendant en riant. Il me ressemble, ok, mais ça reste un robot malgré tout. Euh… Rassure-moi… Tu ne lui as pas donné du café ? »

Les chercheurs regardaient le renard d’un air inquiétant. Soudain des petits éclairs apparurent sur la tête de Komulin 2 et une petite explosion survint. L’œil de la machine passa du bleu au rouge. Le robot fixa la jeune femme chauve-souris et l’analysa dans ses moindres détails. Les Exorcistes et les scientifiques observèrent les mouvements de Komulin 2. Tous les hybrides étaient sur leurs gardes. La machine fit un pas en avant et tout le monde reculèrent vers le fond de la pièce. Puis tout à coup un nouveau bras télescopique avec une seringue piqua le cou de Syléa et rentra dans le corps mécanique. La fille tomba à terre complètement inconsciente, Komui courra voir sa sœur et la prit dans ses bras. Komulin 2 prit la parole.

« Je suis Komulin… Je dois renforcer les Exorcistes… Cette femelle… Est une Exorciste… Intervention chirurgicale pour renforcer la masse musculaire inférieure.
- Quoi ?! S’exclamèrent tout les gens de la salle.
- Lâche Syléa boite de conserve ! » Ordonna Light en sautant vers la machine.

Le hérisson argenté tourna sur lui-même dans les airs pour faire un Homing Attack. Une boule électrique se créa autour de lui. Light fonça sur la machine en fendant l’air avec des grésillements et des petits arcs électriques. Le hérisson repoussa le robot qui le fit reculer de quelques pas. L’hybride retomba face à Komui, faisant barrage à Komulin pour prendre possession de la chauve-souris. Les chercheurs comprirent qu’il ne fallait plus rester là. Ils évacuèrent le lieu au pas de course en empruntant la seconde entrée de la pièce. Celle que Light avait prit pour venir. Le Grand Intendant s’enfuit avec sa sœur. Il ne restait plus que l’Exorciste et la machine. Le hérisson fixa le robot longuement en essayant de trouver un quelconque point faible. Mais il ne semblait pas en avoir. Light se disait qu’il devrait sans doute improviser. Il créa dans ses mains des boules d’énergie et les lancèrent contre Komulin. Celui-ci fut touché de plein fouet et une épaisse fumée noire apparut. Mais la machine était encore en un seul morceau. Le robot répliqua en tirant une rafale de laser depuis son œil. Le hérisson évita les projectiles en faisant une roulade sur le côté. Il renvoya une nouvelle boule d’énergie contre Komulin. Mais la machine tira sur le projectile qui explosa sans toucher sa cible. Soudain, la voix de Komui apparut dans les hauts parleurs de la salle. Les scientifiques s’étaient réfugié dans le bureau du Grand Intendant et regardaient le combat à partir des caméras de surveillances.

« Ne fais pas de mal à mon Komulin ! C’est mon bébé ! Sinon je te trucide face de pulpe ! Hurla le renard à Light.
- Hein ?! Mais ce tas de ferraille va détruire le QG !
- Light ! Détruit cette chose ! Ne t’occupe pas du Grand Intendant qui est devenu zinzin ! Cria dans le micro le chef des scientifiques.
- Quoi ?! Moi Zinzin ?! Vous avez peur de quoi ?!
- Que votre robot saccage le QG pour retrouver Syléa et lui faire faire de la musculation !
- Ah ok… Une chance que nous avons le jeune Light avec nous… Komulin, il se trouve que ce jeune hérisson a était blessé par un Akuma. Soigne-le.
- Quoi ?! » Hurla le hérisson argenté.

La machine s’arrêta un instant et analysa le corps de Light. Le robot cherchait une blessure. L’œil de Komulin s’illumina et un rayon de lumière se balada sur le hérisson. La machine regardait n’importe où, même dans les endroits intimes. Light mit ses mains face à son entre jambe croyant que ça empêcherait le robot de scanner cette partie là. Le rayon disparut et Komulin s’avança lentement.

« Redéfinition des priorités… La blessure de Light the Hedgehog est plus importante. Analysa la machine.
- Ne t’approche pas de moi ! Ordonna le hérisson argenté.
- Light va-t-en ! Cria le chef des scientifiques.
- Ah oui ? Et où ?
- Où tu veux ! Mais loin d’ici en tout cas ! »

Light se mit à courir entre les pattes du robot et quitta la pièce pour s’avançait dans le couloir du QG. Komulin se retourna et engagea la poursuite. Le hérisson argenté essayait de fuir la machine mais celle-ci ne le lâchait pas et tirait en plus des lasers sur Light. Des parties du QG volèrent en éclat, même le plafond faillit tomber sur la tête du hérisson. Tout tremblait et s’écroulé, il semblerait que ça soit la fin des Exorcistes.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Light the hedgehog le Mars 06, 2009, 05:47:36 pm
ENFIN, LE CHAPITRE 10 !!!!

Alors, J'APPARAIS DEDANS !!!! Ca va faire des jaloux !
Alors, question orthographe, j'ai rien à dire, jvoie jamais les fautes lol !
Light est vraiment bien décrit meme si je voulais des bandes argentés sur la veste
J'aime bien quand Light se fait analyzer, quand il cache vous-savez-quoi  ;)
JVAIS T'ECRABOUILLER KOMULIN 2 !!!
Vivement la suite !!


Titre: Re : Re : Sonic Continuum
Posté par: Nyukiuu le Mars 06, 2009, 06:27:38 pm
Et... Nyukiuu est partit ? La fic l'intéresse plus ? T_T

Hé voila, j'me disais bien aussi que ne pas avoir le temps de poster de commentaires constructifs allait entraîner un quiproquo...Ou presque un quiproquo...

Bien, désolée hein...
T'en fais pas, je lis toujours.

Je trouve vraiment que cette fic est...stylée. =D Avec les scientifiques...
Oh, Light apparaît, Fécilitations !

Breffe, je trouve ça toujours aussi bien. (Je sais, c'était court)
Bonne continuation !


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: MagnouMagné le Mars 09, 2009, 04:27:32 pm

    Gerooo! Enfin un nouveau chapitreuuu!! So cool!!! *Joie intense*


Rien à redire! Très bon chapitre, avec plein d'action et de l'humour (hihi, le bêret ^^). Bien aimé le moment ou Komui débarque, tout fier de sa machine.

Par contre, je croit pas que ce soit face de "pulpe", mais plutôt de "poulpe". =3





"quand il cache vous-savez-quoi"... X3 Lol, Light! X3


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Kayra le Mars 14, 2009, 06:52:33 pm
Retard !! *Reçoit pour la troisième fois de la journée une tomate dans la tête*

Le chapitre était superbe ! J'ai beaucoup aimée l'apparition de Light. Par contre, il y a quelque faute d'ortho, mais pas grave. Il y a aussi beaucoup de répétition, mais je suppose que tu n'as pas eu beaucoup de temps... Enfin bon. Je me demande si Light va s'en sortir ! Je l'espère pour lui, perso ! *Allez Light ! On est avec toi !*

Je n'ai pas grand chose à dire. J'aime beaucoup quand Komui est arrivé avec son robot. Mais j'ai trouvé étrange que le robot boit du café. Mais bon... Enfin, j'ai beaucoup aimé ! J'espère que tu continueras ainsi !

Bon courage !


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Katos le Mars 21, 2009, 10:55:09 am
Citation
- Light va-t-en ! Cria le chef des scientifiques.
- Ah oui ? Et où ?
mdr !

Fic superbe, très sympa a lire, elle mérite bien sa place dans le Best-Of !

A retenir : Ne JAMAIS donner de café au robot !

Aie aie aie, le cours des chose dois arranger le compte...


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Sephyra le Mars 21, 2009, 03:40:12 pm
*arrive en courant à toute allure, lève la main et se met à gueuler*
J'ai une questioooonnnnnn !

J'ai bien vu que tu avais un style d'écriture à ton avantage, avec une orthographe respectable, et un français tout à fait correct : de quoi écrire une très bonne fan fiction, naturellement, d'ailleurs c'est pas pour rien que ta fic a du succès et se retrouve maintenant au coeur du best-of convoité par la plupart -si ce n'est tous- des ficeurs ici.
Mais dis-moi... avec ton talent, franchement, tu ne penses pas que tu aurais pu t'inventer TON scénario et TES personnages ?
Citation
LIght the hedgehog => Chuuuuut... Il fallait pas dire que je mettais inspiré de ce manga... T_T
Mais siiii ça crève les yeux que c'est du D. Gray-Man, n'aie pas peur de le dire Light >.<

Et puis inspiré, inspiré... bel euphémisme franchement...

Je pense que tu aurais pu avoir l'humilité de dire que ton scénar est, en grande partie, du D Gray Man. Le comte Millénaire, les Akuma, Road, Komui, et Lero, sans compter l'association des gentils-exorcistes-qui-veulent-détruire-les-akuma-fabriqués-par-le-vilain-comte, et encore l'insulte "pousse de soja" que Kanda sort à Allen, puis, allons-y, le truc du café que Lenalee ( remplacée par Syléa ) donne accidentellement au robot Komulin II, manquant de peu de détruire la congrégation ! Tout ce que je viens de citer est du 100 % D. Gray-Man et je le dis haut et fort ; parce que je pense que tu aurais pu le mentionner toi-même, Chade. Un bon ficeur comme toi franchement ! T'avais pas besoin de plagier un shonen pour écrire une fic à succès. D'où ma question ; j'y viens enfin : à quand la suite ?

Bah oui, maintenant que t'es parti sur ta lancée...

Donc je te souhaite malgré tout une bonne continuation et la prochaine fois, fais-moi plaisir et renomme ta fic : D Gray Man remixé à la sauce mobienne par Chade the hedgehog ; ça évitera qu'on te reproche de copier les manga connus... Donc, il faut mentionner dès le départ que tu t'appuies sur le scénario de D. Gray man.

Allez, je crois que j'ai tout dit, donc je repars.

*Elle s'éloigne en courant*


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Chade the Hedgehog le Avril 21, 2009, 08:33:42 pm
Merci Light, Nyukiuu, Magnou, Kayra et Katos pour vos encouragements ! =D

Même si je prend de plus en plus de temps à écrire un chapitre. Je pense à beaucoup de chose sur l'histoire avenir.

Sephyra... Sephyra... Sephyra... Continuum ce n'est pas du D. Gray-man ! Enfin pas complètement... Enfin bref, encore quelqu'un qui hurle plagia sans savoir toute l'histoire ! ><

Comme je commence à être un peu fatigué de ces accusations qui sont très insultantes et déshonorante. Voilà, un petit dossier de Sonic Continuum. Je ne raconte pas tout dedans. Pour raison que certaine donnée sont SECRET DÉFENSE. Mais j'espère que ça sera suffisant pour faire disparaître toute accusation sur la fic.

PS = Et oui, je déteste les mauvaises critiques. XD

Ah oui ! Je vais très bientôt rééditer les anciens chapitres pour faire quelque travaux dessus. Alors surveillez les mise à jours. ;3
Et encore une chose, je travaille en même temps sur l'ouverture d'un site internet sur la fic. Voilà c'est tout, à la prochaine !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre Spécial 1 :
Making of de SONIC CONTINUUM

Bienvenue dans les aventures des Medjai de SONIC CONTINUUM. Les Medjai évolueront à travers le temps et l’espace de l’univers de Sonic. Ils vous emporteront dans un monde plein de mystères et de révélations. Voici un petit dossier pour présenter ce nouvel univers.

SONIC CONTINUUM est née suite à une histoire qui m’est arrivé dans la réalité, l’homophobie pour être précis. C’est aussi avec divers films, jeux vidéo et mangas. SONIC CONTINUUM est un mélange d’action et d’humour dans un monde de science-fiction et de fantastique.
SONIC CONTINUUM est un mélange de Sonic, Star Wars : Knights Of The Old Républic (KOTOR), Fable : The Lost Chapters et D.Gray-man; mais il y a beaucoup d’autres inspirations venant de divers mangas, films et jeux vidéo. Les personnages viennent pour la plupart de D. Gray-man, dans le style Mobiens bien entendu.

Ceci est la 1ere partie du Making of de SONIC CONTINUUM.

Les clins d’œils :
SONIC CONTINUUM possède beaucoup de clins d’oeils à diverses séries. Rien que dans le titre, on y retrouve une référence à un film récent de Stargate SG-1 qui est dans son titre Stargate Continuum. Je fais aussi référence à KOTOR, Fable, D.Gray-man, Yu-Gi-Oh !, La Momie, X-Men, Charmed, Twilight, du jeu Shadow the Hedgehog et pleins d’autres.

Histoire => Stargate Continuum.
Personnages => Sonic et D.Gray-man.
Démons => Charmed et D.Gray-man.
Clans =>Sonic,  La Momie, Twilight et D. Gray-man.
Pouvoirs => X-Men, KOTOR, D.Gray-man et Sonic.
Objet magique => Sonic.
Aventures => D.Gray-man.

Histoire :
L'histoire se passe un moment dans le futur environs 1035 ans après les exploits de Sonic the Hedgehog, puis dans le passé à l'époque du hérisson bleu.

20 ans maintenant que les Machines furent anéanti. Les anciens partisans de l'empereur Nexo disparurent ou furent exécutés, les mines démolies, le GUN rétabli son pouvoir sur toute la planète et une nouvelle République naquit. Mobius vit à présent des jours de paix. Sauf un adolescent… Il s'appelait Sonny et il avait 15 ans, dans son lycée s'était un enfer. Tout le monde le harcelait et l'humiliait à la moindre occasion. Il était désespéré…

Un soir en rentrant des cours, il fut attaqué par un seigneur vampire du nom de Comte Millénaire. Heureusement, il fut sauvé par les ennemis du vampire, les Medjai. Ceux-ci lui proposèrent de se joindre à eux dans leur combat contre les Ténèbres. L'adolescent accepta et il devint un Medjai.

Dans l'ombre, le Comte Millénaire prépara ses troupes pour les batailles avenir et il recherchait d'un pas actif… l'ancien gouverneur de Mobius, Dr. Stockman, pour ses projets de destructions…

Personnages :
L’Ordre des Medjai : Les Medjai sont des hybrides possédants un esprit divin, appelé l’Innocence, qui font d’eux des combattants de la Lumière. Ils existent depuis 5000 ans, plus précisément à la fondation de l’empire des pharaons de la 1ere dynastie à Sandopolis. Ils travaillent en secret avec le gouvernement et se battent contre les apparitions des Ténèbres. Chaque Medjai à ses propres facultés qui font d’eux des combattants incroyables.

Sonny the Hedgehog (15 ans) : Sonny est un jeune hérisson de Blue Coast. Il vit un enfer dans son lycée à cause de sa relation familial. Il est le fils adoptif d’un couple d’homosexuel et les élèves du bahut ont horreurs de ça. L’adolescent se bat tout les jours contre l’homophobie envers ses parents ou lui jusqu’au jour où il décida de rejoindre les Medjai après avoir survécu à un affrontement face au Comte Millénaire. Sonny n’a aucune idée de qu’elles sont ses origines…

Syléa the Bat (18 ans) : Syléa est une jeune femme chauve-souris et une Medjai très sexy d’après les autres membres de l’ordre. Tous les membres de sa famille sont morts à cause d’une terrible maladie. C’est alors que les parents de Komui l’adoptèrent. Elle est la demi-sœur du Grand Intendant. Syléa sait se battre, mais pour une raison inconnue Komui invente toutes sortes d’excuses pour pas qu’elle combatte…

Lucius the Snake (19 ans) : Lucius est un serpent solitaire, il possède un mauvais caractère et il est d’une grande fierté. C’est un Medjai d’une grande efficacité et d’une forte popularité auprès des filles. C’est pour ça qu’il déteste faire équipe avec n’importe quel minable de l’ordre. La seule personne pouvant être son coéquipier est Seto. C’est également lui qui trouva le petit surnom de Sonny : Pousse de Soja.

Light the Hedgehog (17 ans) : Light est l’un des plus jeune membres de l’ordre juste après Sonny et Jared. C’est lui que Komui a chargé de ramener le hérisson au QG pour le faire devenir Medjai. Light est très gentil, mais il sourit rarement. Il est malheureusement handicapé, les anneaux qu’il a aux chevilles lui permettent de rester debout et de marcher.

Jared the Hedgehog (15 ans) : Jared est un jeune hérisson qui a pratiquement la même histoire que Sonny. Il est homosexuel et dans son lycée, qui se trouve à New Métal City, les élèves le harcèlent. Il est très timide et il a des problèmes à s’imposer. Heureusement, un Medjai le trouva et l’emmena avec lui…

Angel the Fox & Darky the Chao (15 ans) : Angel est un jeune renard qui vit lui aussi à Blue Coast, il sera le tout premier ami de Sonny contre les homophobes du lycée. Darky, son Chao, le suit partout.

Komui the Fox (22 ans) : Komui est un renard toujours sûr de lui et d’une grande fierté. Il est le chef des scientifiques de l’ordre. Il est le demi-frère de Syléa et il est très protecteur avec elle.

Seto the Dragon (19 ans) : Seto est un dragon d’une race légendaire, Blanc aux Yeux Bleus. Son caractère est lui aussi connu, la moindre personne osant lui parler est morte. Il est très solitaire, pire que Lucius. Il pense que le talent de se battre est nécessaire pour devenir Medjai. Si on mettait en pratique ce qu’il pense... La moitié de l’ordre n’existerait plus. Il ne supporte pas Sonny car celui-ci la vaincu en combat singulier. Alors que jusqu’ici, il était considéré comme le meilleur Medjai de tout les temps.

Les Medjai Noirs : Les Medjai Noirs  sont des hybrides possédants le pouvoir du côté Obscur du Chaos, qui font d’eux des combattants des Ténèbres. Chacun d’entre eux à sa propre armée de démons du nom d’Akuma. Personne ne sait ni d’où ils sont originaire ni ce qu’ils veulent. Il semble que leur seul objectif soit d’anéantir tout ce qui vit sur Mobius. Ils utilisent comme nom "Medjai" pour se moquer de leur adversaire.

Le Comte Millénaire : C’est un seigneur vampire qui vit depuis le 19e siècle. Il est le chef des Medjai Noirs et des armées d’Akuma.

Road Kamelot : C’est une Medjai Noire qui a l’apparence d’une gamine toute gentille mais qui est en faite sadique et perverse. Elle possède le côté Obscur du Chaos.

Lero : Un parapluie enchanté qui parle et qui suit soit le Comte ou soit Road.

Akuma : Les Akuma sont les soldats des Medjai Noirs. Ils sont êtremement nombreux dans le monde.

Les autres membres : Ils sont en tout 13 membres en comptant le Comte et Road. Ils apparaîtront chacun leur tour, au fur et à mesure de l’avancement de l’aventure.

Autres personnages :
Chade the Hedgehog (35 ans) : Chade est l’un des pères de Sonny. Mais aussi le héros de Mobius après avoir vaincu les Machines deux fois (Sonic GX saison 1 et 4). A l’époque, il était surnommé « l’Être de Lumière » à cause des pouvoirs dévastateurs qu’il avait acquit au cours de ses aventures. C’est pour ça que le Comte Millénaire le craint. Il a prit en quelque sorte sa retraite et vit sa vie avec plaisir en compagnie de sa petite famille. Il est fou amoureux de son mari, Mike.

Mike the Squirrel (35 ans) : Mike est l’un des pères de Sonny. Il a aidé à de nombreuse reprise son mari Chade à sauver le monde du Mal. Maintenant, il a prit en quelque sorte sa retraite et vit sa vie avec plaisir en compagnie de sa petite famille. Il est fou amoureux de son mari hérisson.

Dr. Stockman : Dr. Stockman était l’ancien gouverneur de Mobius (Sonic GX saison 1). Il tenait la planète d’une poigne de fer. A cause de Chade et Mike, il a perdu son empire. Aujourd’hui, il a disparut et personne ne sait où il est.

Objets magiques :
Chaos Emerald : Tout le monde connait la puissance des 7 émeraudes qui donne un pouvoir infini à celui qui rassemble toutes les pierres.

Dark Emerald : Ce sont des émeraudes qui sont né dans la haine et la tristesse de la Master Emerald. Elles donnent le pouvoir des Ténèbres.

Timegate : Un immense anneau construit par le vieux Stockman qui permet de voyager dans le temps.

Questions/Réponses :
Où se place exactement l’histoire dans le temps ?
L’histoire se passe déjà dans le futur de Sonic, un millénaire plus tard. Plus 35 ans après l’histoire de ma fic « Sonic GX - saison 1 : Le soulèvement des Machines » où les héros étaient les pères de Sonny.

Pourquoi tout les élèves du lycée sont homophobes ?
En faite les élèves ne sont pas tous homophobes. En réalité, la plupart suivent comme des moutons car ils ont peurs que les autres s’en prennent à eux s’ils protègent Sonny.

Pourquoi le Comte Millénaire s’en est prit précisément à Sonny ?
Le Comte Millénaire n’a pas de raison précis. Il aime voir les autres souffrir donc quand il sentit la détresse de Sonny. Il en a profité pour le faire souffrir plus et surtout parce qu’il pense en faire un Akuma.

Au faite c’est quoi un Akuma ?
Ah ah ah ! Faut suivre la fic pour le savoir. Mais déjà, la créature ne ressemble pas à 100% à celle de D.Gray-man.

Et l’Innocence ?
Même réponse que la question précédente. L'Innocence ne ressemble pas à celle de D. Gray-man.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Sephyra le Avril 23, 2009, 07:45:51 pm
Citation
je commence à être un peu fatigué de ces accusations qui sont très insultantes et déshonorante
J'appelle pas ça une accusation mais une remarque -cinglante- : tu vois si tu avais fait ce dossier au moins en partie dès le début, c'est sûr que je n'aurais pas hurlé au plagiat ! Tu sais, c'est possible de faire une histoire sans "s'inspirer" volontairement d'une autre, c'est pour ça que t'ai laissé ce message.
 
  Tant pis si tu l'as mal pris, mais tu ne peux pas nier que tes "inspirations" sont parfois très poussées et que tu t'appropries quand même en partie, sans le dire, le travail d'un autre artiste.


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: MagnouMagné le Août 10, 2009, 11:46:32 pm
Bon, c'est bien tout ça, mais : et la suite???





Ca fait des moooiiiiiiiis........   =<


Titre: Re : Sonic Continuum
Posté par: Ankou the Angel of Death le Février 24, 2010, 05:07:24 pm
Pfffiou... Tous les trucs que j'ai dû faire pour retrouver ma fic. J'ai dû passer par mon ancien profil, visualiser mes anciens messages et retrouver un dans lequel j'aurais posté un de mes chapitres.

Je remonte le topic parce que je voulais dire qu'officielement, malgré mon retour, je ne continuerai pas cette histoire obsolète.

Par contre, j'annonce une fic beaucoup mieux et plus imposante. Elle est en écriture et j'annonce sa sortie pour les vacances d'otocbre prochain. Son titre, Sonic and the Curse of Seaforth (Sonic et la Malédiction des Seaforth). Cette histoire est en partie inspiré d'une véritable légende.

Le fantôme du passé