Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics terminées => Discussion démarrée par: Kouratine The Echidna le Mars 08, 2009, 07:17:00 am



Titre: Tu perdras... ? (Terminée)
Posté par: Kouratine The Echidna le Mars 08, 2009, 07:17:00 am
Hellow, hellow !! Me revoilou ! ^^

Bah, voici la suite de ma première fic : Tu aimes ? Tu perdras...  (http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4568.0.html)(Le début était vraiment nul) Désolé si le titre se ressemble, j'avais pas d'idée !

J'ai eu l'autorisation de Miko !! Je n'étais pas supposé de faire une suite mais j'ai décidé d'en faire une ! ^^

Bah, il y a surement des fautes >.<

Sinon, je vous avertit cette fic contient du Knouge et du Sonamy !!

J'espère qu'elle vous plaira !


La déscription des enfants de Knux et Rouge :


Nom : Kayra
Sexe : Féminin
Âge : 6 ans
Kayra est la plus vielle, la plus sage, elle est très curieuse se qui provoque quelque inconvénients, elle sait se battre pour son âge, elle aime bien être en compagnie avec ses deux petites sœurs Miko et Yachiru, elle est presque tout le temps avec eux. Elle aime bien aussi s’amuser avec ses frères et sœurs. Cependant, quand quelqu'un fait du mal à sa mère, elle se fâche et ça peut lui emmener jusqu’à la violence. Enfin bref, Kayra est une jeune enfant bien sage et bien gentille.

Elle ressemble : Kayra a la peau blanche et quelque petite tâche noir sur son visage, elle a des ailes mauves, des yeux bleus comme sa mère mais un peu plus foncés, elle a quelque petites dreadlocks qui lui arrive aux épaules et elle a des grandes oreilles de chauve-souris. Elle porte des gants violets très pâle, une robe violète avec de la dentelle au bout. Il n’y a pas de dessin quelconque sur sa robe, elle a des grandes bottes bleues ciel et finalement elle porte un petit bracelet en or sur son bras droit.


Nom : Yachiru
Sexe : Féminin
Âge : 5 ans
Yachiru a une sœur jumelle dont son nom est Miko. Elle est très gaffeuse, elle sait se battre mais elle est moins habile que Kayra. Parfois sa grande sœur aime bien la pratiquée, sinon, c’est Rouge qui s’en occupe habituellement. Yachiru aime juste jouer avec Kayra et sa sœur jumelle, un peu avec Shadtty mais elles se disputent souvent. Elle aime beaucoup jouer, elle est très active. Finalement Yachiru est une hybride bien sociable et très excitée !

Elle ressemble : Yachiru a la peau rouge très pâle on peut le comparer par du rose. Elle a les yeux violets très foncée tout comme son père, elle a des ailes noirs, elle a des petite dreadlocks mais elle n’a que des petites oreilles, comme Knuckles. Elle porte un habit moulant noir, comme sa mère. Seulement, elle a une étoile jaune à la place du cœur. Elle porte des bottes blanches comme  Rouge, les gants aussi, seulement à la place d’être rose au bout, c’est jaune.


Nom : Miko
Sexe : Féminin
Âge : 5 ans

Miko est la sœur jumelle de Yachiru. Elle est calme, elle sait se battre. Parfois elle et Kayra aime bien faire des petites batailles pour voire qui est la meilleure, habituellement, c’est Miko qui gagne, elle est très habiles pour son âge. Sinon, elle aime bien s’amuser avec ses sœurs, Kayra et Yachiru, ces trois hybrides se tienne souvent ensemble pour jouer à quelque jeu. Enfin bref, Miko est une personne bien calme et très défenseuse.

Elle ressemble : Même chose que Yachiru, seulement son motif c’est un ovale rouge, c’est-à-dire qu’au bout de ses gants c’est rouge.


Nom : Shadtty
Sexe : Féminin
Âge : 4 ans, bientôt 5 ans !
Shadtty est différente des autres. Elle se dispute souvent avec ses frères et sœurs, elle est très énervée. Pour se battre elle n’est pas très habile. Rouge entraine les filles et Knuckles les garçons. Sa mère a beaucoup de difficultés à l’entrainer, elle ne veut jamais. Elle aime jouer avec ses sœurs mais parfois, elle n’est pas très gentille avec eux ! M’enfin Shadtty est parfois trop énervée mais elle peut se contrôler et avoir du plaisir.

Elle ressemble : Shadtty à la fourrure noire, elle a les yeux rouges, des ailes noires et des oreilles de chauve-souris mais pas de dreadlocks. C’est parents ont toujours trouvés cela étrange puisqu’elle n’est pas de la même couleur que eux ! Elle porte des jeans bleus foncées, une veste noir et rouge, des petits gants blancs comme Knuckles ou plutôt des gros, elle porte les souliers de Shadow que Rouge avait gardée pour un de ses enfants ! Sinon, elle n’aime pas porter de bijoux !


Nom : Knuckèv
Sexe : Masculin
Âge : 4 ans (Il vienne de l’avoir son 4 ans)
Knuckèv est solitaire. Il n’aime pas jouer et prends tout au sérieux pour son âge. Il reste souvent à l’écart des gens et même des ses parents ! Et il a un gros manque de confiance en soi pour son jeune âge. Il aime se battre, Knuckles n’a pas eu vraiment le temps de l’entrainer. Mais, il est quand même habile. Sinon, Floresita essais de s’approcher de lui, elle y arrive de lui parler et Knuckèv lui réponds avec gentillesse se qui est rare. Bref, Knuckèv n’est pas si sociable mais il peut être sympa quand il le veut.

Il ressemble : Knuckèv est de couleur rouge foncé. Il a les yeux bleus presque verts, il a de toutes petites dreadlocks qui lui arrive presqu’aux épaules, il a des petites ailes mauves. Il a des grandes oreilles de chauve-souris comme sa mère. Il a des gants blancs comme son père et les chaussures comme Knuckles. C’est pour cela qu’ils l’ont nommé Knuckèv, il ressemble à son père !


Nom : Floresita
Sexe : Féminin
Âge : 3 ans

Floresita est très sociable. Elle aide beaucoup ses parents, parfois, elle se prend pour la maitresse de la maison. Elle aime beaucoup s’occuper de son petit frère Shadombre. Pour le combat, elle est en entrainement avec sa mère. Certes, elle  n’a pas encore tout appris. Elle essais désespérément de s’approcher de son frère Knuckèv, mais la plupart du temps, il ne veut rien savoir. Sinon, elle aime beaucoup jouer avec Shadtty et Yachiru. M’enfin, Floresita prend soins des autres plus qu’elle. Elle est très sympa !

Elle ressemble : Floresita a la fourrure blanche et les yeux violets très pâles, elle a des ailes noires et un tout petit peu de dreadlocks, elle a des oreilles de chauve-souris aussi. Elle porte un chandail rose foncé et des pantalons noirs très serré. Ses gants sont roses et a la même forme que celles de Knuckles. Elle porte des souliers violets avec quelque petits motifs de cœurs dessus, elle porte un colier en diamant que sa mère lui a donné. La chaine est normale, elle est en argents, seulement le bout à un petit diamant blanc.


Nom : Shadombre
Sexe : Masculin (Désolé shadow/ombre, j’étais en manque de garçons)
Âge : 2 ans

Shadombre est très pleurnicheur ! C’est normal, puisque qu’il a seulement 2 ans. Certes, c’est le plus jeune.  Rouge s’occupe souvent de lui et Knuckles fait sa part aussi. Il n’a pas commencé à s’entrainer. Habituellement, c’est à trois ans. Floresita aime beaucoup s’occuper de lui. Même si elle n’a qu’un an de différence.

Il ressemble : La fourrure de Shadombre est de couleur grise, il a les yeux bleus très foncé. Il a de toute petites ailes. Certes, il ne peut pas voler. Il n’a pas de dreadlocks et il a des oreilles de chauve-souris. Il porte des longues bottes noires et des gants noirs aussi. Il a beaucoup de poile au torse (Comme Tails)


Knuckles

Je suis entrain de manger avec ma belle famille. Nous mangeons sur une longue table en bois. Nous sommes tous silencieux (M’enfin, seulement Shadombre qui pleurniche) Shadtty commence à lancer de la nourriture sur Yachiru. Elle lui lance une patate molle sur la figure. Rouge est trop occupée avec Shadombre pour s’en n’occuper. Je ne fais que les regardés. Pour l’instant se n’est pas très violent. Je me retourne voire ma nourriture, jusqu’à se que j’entends Yachiru pleurer. Je leurs jette un regard et je remarque sa face plein de patates.

- Shadtty, dans ta chambre, tout de suite !! Crie-je.
- Meuh, c’est elle qui a commencé ! Dit-elle.
- Même pas vrai, c’est toi ! S’exclame Yachiru.

Je lève les yeux au ciel. Elles n’arrêtent pas de se crier dessus. L’hybride noir lui lance une pomme à la figure. Yachiru tombe par terre. Rouge sursaute et l’aide à se levé. Je regarde Shadtty qui a l’air d’être désolé d’avoir fait ça. Kayra se lève et va rejoindre sa sœur adorée.

- Va dans ta chambre !! Je hurle.
- Mais… papa… !
- Pas de mais, dit Rouge. Écoute ton père.

Elle soupire et se lève et monte l’escalier pour aller dans sa chambre. Miko commence à rire. À mon grand étonnement, Knuckèv se met à rire aussi. Je souris, tout le monde rit à part Yachiru qui a mal. Mais, je vois un sourire s’aluminer sur son visage. Après avoir mangé, ma chauve-souris fait la vaisselle. Shadtty n’a pas eu le droit de manger ! Kayra, Yachiru et Miko vont s’entrainer dehors. Floresita s’occupe de Shadombre et Knuckèv ne fait rien de bon. Je me demande pourquoi il est toujours comme ça ? Il ne s’amuse jamais. Je me dirige vers Rouge et je mets mes deux bras autour de sa taille. Elle me regarde d’un air de tristesse un instant et refais se qu’elle est entrain de faire…

- Chérie, tu vas bien ? Je demande.
- Seulement, je ne savais pas qu’être mère était si dure ! Avoue-t-elle.

Je soupire et je ne réponds pas. Je monte l’escalier et j’entre dans la chambre de Shadtty. Elle est couchée de dos sur son lit pour caché son fisage. Sa chambre est noire et il y a quelque meuble en bois. Je m’assis sur son lit et je passe ma main sur sa joue. Elle me regarde…

- Qu’est-ce que tu veux ? Me demande-t-elle.
- Je veux que tu ailles t’excuser auprès de Yachiru !
- Ha ! Jamais de la vie…

Je la laisse faire de toute façon, je sais qu’elles vont recommencer à se parler normalement. J’entends Floresita crier mon nom. Je descends, la première chose que je remarque, c’est Rouge par terre les yeux fermés, aucune trace de sang. Je me penche vers elle.

- Rouge !? Dis quelque chose ! Floresita, qu’est-ce qui c’est passé !? Je demande, furieusement.
- Je ne sais pas, elle est tombée comme ça !!
- Va chercher tes sœurs, vite ! J’ordonne.

Elle s’exécute. Je soulève la chauve-souris et je la mets sur le sofa. Je dépose ma main sur son front. Tous mes enfants arrivent. Kayra est la première à se jetter sur sa mère. Tout le monde est là autour d’elle.

- Maman !! Qui a fait ça !?  Demande la plus vielle des enfants.
- Je ne sais pas Kayra. ! Je réponds.

Elle commence à pleurer, Miko met une main sur son épaule pour la consoler en voulant dire que tout va bien. Shadtty pousse Yachiru sans le faire exprès. Elle s’en va pour lui crier dessus mais Rouge ouvre ses yeux se qui arrête les deux hybrides.

- Ahh… Qu’est-ce qui se passe ? J’ai mal à la tête !
- Pourquoi tu as les yeux rouges ? Questionne Knuckèv.
- Qu… Quoi !?

Je regarde les yeux de la chauve-souris et effectivement oui. Je baisse la tête, tout le monde me regardent, je crois que Kayra a comprit. Elle connait l’histoire. Rouge écarquille les yeux, je crois qu’elle vient de comprendre aussi.

- Been, je murmure.
- Non, c’est impossible ! Non, je ne veux pas, s’il te plait Knuckles dis-moi que se n’est pas cela ?

Je hoche la tête en voulant dire que «Oui, c’est cela» M’enfin, je ne suis pas certain. Je renconte tout l’histoire à mes enfants, Floresita et Shadtty commence à pleurer. Mais pour l’instant, il ne se passe rien. Je crois que cela fais effet dans environs trois jours. Kayra serre les poings et donne un coup sur le sofa. Elle soupire puis mets ses deux mains sur son fisage.

- Je… Je vais tuer cette bête !! Crie-t-elle.
- Kayra… Je ne veux pas te mêler à ça ! Dis-je.
- Papa, même si tu ne veux pas, je vous aiderais !
- Si elle t’aide, je t’aide aussi ! Annonce Miko.

Je soupire, elles sont trop jeunes. Je déteste ce Been, pourquoi il a décidé de revenir ? La chauve-souris se lève, elle se dirige dans la salle à manger. Je la suis de très près. J’entends Yachiru et Shadtty se crier des noms. Même quand on a un problème elles continuassent à se disputer. Rouge ne me regarde pas, je lève sa tête pour qu’elle me regarde.

- Knuckles… J’ai peur de te perdre ! Me chuchote-t-elle.
- Rouge, tu sais, que je te protégerais !
- Oui, je sais, je te fais confiance !

Elle dépose un petit baisé sur ma lèvre, j’arrive pour lui rendre mais elle se retourne. Je lève un sourcil, c’est étrange habituellement, elle ne peut pas me résister. Been prépare-toi à mourir de nouveau !


J'attend vos comm's ! Pour l'instant c'est très court, juste pour voire si je me dirige vers la bonne voie ! ^^


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: floresita le Mars 08, 2009, 06:07:42 pm
Youpiiiii une suiiiite!!!! Alors, ce n'est qu'un début j'ai hate de lire la suite! j'ai remarqué quelques fautes impardonnable! (hihihi jsuis diabolique XD) comme :

- Shadtty, dans ta chambre, tout de suite !! Crie-je.
- Meuh, c’est elle qui a commencé ! Dit-elle.
- Même pas vrai, c’est toi ! S’exclame Yachiru.

Je lève les yeux au ciel. Ils n’arrêtent pas de se crier dessus
c'est pas des filles la qui se crient dessus?  XD Mais bon, je te pardonne quand même!! si non il y en a une autre qui m'a frappée aussi :

Je rencontre tout l’histoire à mes enfants
Là, ce serait plutot Je Raconte toute l'histoire à mes enfants

Pcq ''rencontre'' c'Est  le fait de présence de ....
Puis ''raconte'' c'est faire le récit de quelque chose !!^^

Breeeeeeef continue ainsi, j'ai hate de voir la suite! hééé jsuis la premiere a posté! YEAH


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Mars 08, 2009, 06:14:55 pm
Haha !

Je suis idiote ! XD Merci Floresita-sama ! Je l'ai corrigé !!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yachiru le Mars 08, 2009, 06:41:15 pm
=DDDDDDD Yachi contente !!!!!!


Tu a enfin poster la suite, franchement j'adore !!! Been il va revenir °o°

Je suis la jumelle de Miko :O Wooooow Chui miiimiiiiii ^o^

Parcontre je trouve Shadtty louche ... Reincarnation de Slinger ?? Maiiis c'est un michiant >.< Ou de Been ... En tout cas je la trouve bizzare =X

Bon !! Allez bonne chance pour la suite !! Je l'attend avec impatience !!!!! =DD Je suis avec toi ^o^


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kayra le Mars 08, 2009, 06:49:52 pm
Coucou !!

Nya ! Je fais partit de ta fic ^^ Et je m'entends bien avec Miko-sama et Yachiru-san ! *Devient folle*

Bon, j'ai juste remarquer quelques fautes pas grave du tout, mais sinon l'histoire est géniale ! Par contre, tu devrais plus décrire, parce que ça commence vite ! Mais sinon je suis bien contente de défendre ma maman =3 Merci beaucoup !

Comme l'a dit Yachiru-san l'a dit, Shadtty est bizarre. Mais cela m'étonnerait qu'elle soit la réincarnation de Slinger. A vrai dire, elle me fait penser à Shadow...

Enfin bon, c'est un peu court mais c'est pour te dire que je te suivrais ! Continue ainsi, c'est génial et super intéressant !!

Bon courage !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yoshimini le Mars 08, 2009, 06:59:16 pm
Hiii ^^ J'avais déjà lu la première mais j'avais pas posté de coms!
Déjà que la première fic était géniale, celle-là commence très bien!

Jme souviens plus si y'a des fautes (mémoire de poisson rouge), mais à vrai dire, j'ai pas fait très attention!
Rooh, les ptits n'enfants qui se battent! Trop mimi ! *Donne un bonbon à chaque enfant* Vous êtes cro mignons >.<

Been revient! Nooon! *sort sa hache*
Voilà voilà j'ai hâte de voir la suite, je suis impatiente! Bon couraaaaaageuuuh!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Shadtty le Mars 09, 2009, 03:25:17 pm
Ohh, je fais partie de ta fic ! Merci ^^

J'ai bien aimé ce début, c'est vrai que "je" suis louche >w<, je pense avoir trouvé une réponse à ça, mais je n'en suis pas si sûre...

Quelques fautes, c'est vrai, mais pas autant que ça non plus... J'adore déjà ta nouvelle fic, à vrai dire.

M'enfin, vivement la suite, j'essayerais de poster plus souvent dans cette fic là ^^


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: shadow/ombre le Mars 09, 2009, 09:09:40 pm
Cool t'as fait une suite a ta fic.J'aime bien le début de cette fic y'as rien a dire c'est comme d'habitude,Knuckles et Rouge on une belle petite famille.
Citation
Elle est couchée de dos sur son lit pour caché son fisage
tu voudrait pas plutôt dire Visage ?

Citation
Désolé shadow/ombre, j’étais en manque de garçons
Pas de problème sa me dérange pas par contre...2ans...dit moi au moins que je sais parler.

Bonne Suite


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Miko le Mars 14, 2009, 01:19:33 pm
Kouratine tu me feras un résumé pour le topic d'annonce.

Fait attention à ne pas refaire un double de ta fic précédente. Fait en sorte que l'intrigue ne soit pas calquée sur la première.

Roh j'ai toujours rêvé d'avoir une soeur jumelle. lol


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Mars 15, 2009, 04:39:05 am
Kouloukoukou !! En passant, merci pour ceux qui vont me suivre.

Floresita-sama : Hellow !! Mais qu'est-ce que c'est que ces fautes !? Je suis vraiment idiote !! >.< Et j'ai pas fini de faire des fautes comme ca, j'y arriverais !! ^^ Et merci de m'avoir donné ses conseils ! C'est très sympa !! ^^
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Yachiru-chan : Kikou !! Et oui, Been va revenir... Et je ne crois pas que tu vas être fière de lui... Pour Shadtty, je ne peux rien te dire mais tu vas voir, si tu lis ce chapitre !! Tes commentaire me font plaisir !! ^^
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Kayra-sama : Coucou !! Pour les fautes, j'y arriverais ! ^^ Mais par contre, pour la déscription, je ne suis pas si sure. Je crois qu'ils en manquent pour ce chapitre ! Huuhu ! Pour Shadtty, j'peux rien te dire... Merci, pour les conseils ^^
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Yoshimini : Salut toi !! C'est pas grave que tu n'ais pas posté de commentaire dans ma première fic ! ^^ Et ce n'est pas grave si tu as perdu les fautes haha !! =3 Et merci d'avoir passé, c'est sympa !!
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Shadtty-chan : Hellow !! Tu vas comprendres pourquoi ''tu'' es louche dans ce chapitre, mouhahaha ! oWo En passant, tu n'es pas obligé de poster tout les fois... ^^ Quelque fois, pour m'encourager mais pas tout les chapitres, pas obligé, je ne t'oublige pas...
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

shadow/ombre : Tu m'as manquée !! =3 Fisage ? Huhu, je suis idiote, haha ! ^^ Oui t'as raison ! Merci de me l'avoir dit ! C'est bien visage... En passant, oui tu peux parler, mais il a des mots que tu peux pas dire...
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !!

Miko : Ouais, je vais faire un résumé mais va peut-être prendre un peu de temps ! L'intringue ne sera pas pareille... M'enfin je crois. >.<
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !!


Voilà la suite !! Mouhahaha, que je suis cuel ! XD


Knuckles

Ma chauve-souris se remet à faire la vaisselle. Elle ne peut pas s'arrêter deux minutes et passer plus de temps avec moi. Elle prend son rôle trop au sérieux. Je vais voir les enfants, la première chose que je vois, c'est Shadtty et Yachiru entrain de se battre. Je me place entre eux. Shadtty me regarde avec beaucoup de colère et me donne un petit coup de poing sur le ventre, je lui retiens le bras fort pour qu'elle arrête. Il y a des larmes qui coulent le long de sa joue...

- Tu te calme, tout de suite ! J'ordonne.
- Non.

Maintenant, c'est elle qui me tient le bras très fort. Elle commence à me soulever et me lance droit sur la cuisine, je m'écroule sur Rouge. Je suis dessus elle et ma chauve-souris me regarde suspecte. Je rougis et je m'enlève de dessus elle, Rouge se lève aussi, toujours avec ce regards. Elle croise ses bras.

- Euh... Ce n’est pas ce que tu crois ! Dis-je.
- Ah, oui ? Alors, c'est quoi ?
- C'est Shadtty, elle...
- Quoi !? Tu accuses tes enfants !?

J'écarquille les yeux, elle me tourne le dos et s'en va dans notre chambre en claquant violement la porte, je sursaute. Je me retourne et je remarque Miko et Kayra qui ont toute entendu. Je sens me gorge se serrer. C'est l'heure d'aller se coucher, les enfants montent dans leurs chambres. Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre, la porte est fermée, je l’ouvre et je la referme. Je m'assis sur le lit blanc. J'enlève mes souliers et mes gants. Rouge est de dos, elle me boude ou quoi ? Je me couche sur le dos et je pense à Shadtty. Pourquoi elle est aussi forte ? Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemble ni à moi et ni à Rouge ? Pourquoi elle me fait penser à Been ou bien à Shadow ? Pourquoi elle se dispute avec ses frères et sœurs ? Plein de questions me tournent dans ma tête. J'entends ma chauve-souris ronfler. Elle dort déjà ? Je m'approche d'elle et je dépose ma main doucement sur sa joue, elle me regarde du coin de l'œil, elle fait seulement semblant de dormir, je souris. Je passe mes mains autours de sa taille...

- Mmh... Knuckles ?
- Rouge, je sais que tu fais semblant de dormir !
- Pousse-toi !

J'écarquille les yeux. Je sais quoi faire. Je dépose mes mains sur ses bras et je commence à la chatouiller. Elle se retient de ne pas rire. Je commence à le faire de plus en plus fort. Elle commence à rire.

- Haha, arrête !!
- Mmh... ?
- Ha, ha, ha, s'il te plait, ha, chéri, je m'excuse ha, ha !

Je continue et je dis :

- J'arrête si seulement, j'ai un baisé !
- Ha, ha, d'accord, ha, ha !

J'arrête, elle m'attire vers elle et me donne un baisé, je lui rends ce baisé passionné, je mets une main autour de sa taille... jusqu’à ce que Yachiru arrive.

- Maman, j'ai peur ! S'exclame-t-elle.

Rouge arrête de m'embrasser, je me sens rougir, ma chauve-souris s'assit, les bras croisés. Mon enfant nous regarde, gêné, de nous avoir dérangés.

- Tu n'as jamais appris à cogner avant d'entrer ? Demande Rouge.
- Pardon ! Mais, est-ce que je peux dormir avec vous ?

Je soupire et ma chauve-souris hoche la tête, elle se place entre nous deux en se collant sur Rouge. Elle me regarde avec ses yeux rouges qui me font froid dans le dos. Je détourne son regards et je me couche sur le coté, pour ne pas la regarder. Je m'endors petit à petit...

Je suis sur une colline, il y a une forêt plus loin, je vois Slinger mort par terre. Hé, c'est là que nous l'avons battue ! Plus loin, je remarque Kouratine et Shadow main dans la main entrain de venir me rejoindre. Il n'y a aucun bruit, seulement, les pas des deux hybrides. Je croyais qu'ils étaient morts !! L'échidné et le hérisson noir sont près de moi.

- Knuckles... Rouge est en danger, tu dois la protéger ! S'exclame ma sœur.
- Qu... Quoi ?

Il y a un moment de silence et je disparais et je me réveille en sursautant, je remarque que ce n'étais qu'un rêve. Plein de goûte de sueurs me coulent sur le visage. Je ne sais pas ce que c'étais mais une chose est sure, c'est que Rouge est en danger. Je vois que c'est le matin, le soleil brille de tout son éclat et reflète le visage de ma chauve-souris. Je m'assis sur le bord du lit et je mets mes souliers et mes gants. Je sens deux mains se déposer sur mes yeux. Je sens les mains douces de Rouge, elle dépose sa tête sur mon épaule et me regarde. Je la regarde du coin de l'œil, elle me donne un baisé sur ma joue et s'assis sur mes genoux en mettant ses bras autours de mon cou. Chaque fois qu’elle fait cela, elle veut me dire quelque chose d'important.

- Qu'est-ce qu'il y a Rouge ? Je demande.
- Euh... Je... Rien du tout !! S'exclame-t-elle.

Je lève un sourcil. Je sais que je vais le savoir un jour, de toute façon. Elle s'en va de sur mes genoux. Je prends sa main et nous descendons les escaliers main dans la main. Quand nous sommes arrivés à la cuisine, je remarque Shadtty parlée à Yachiru calmement et Knuckèv parler avec Floresita. Je souris, Shadtty s'approche de moi et me donne un câlin. Je passe ma main sur ses cheveux.

- Je m'excuse papa, tu sais, que je t'aime ! S'exclame-t-elle.
- Je t'aime aussi, mais promet moi de ne plus faire ça, d'accord ?
- Oui !

Elle va rejoindre Yachiru. Ma chauve-souris est étonnée, je crois qu'elle me croit maintenant. Elle me lâche la main et va rejoindre Shadombre qui pleurniche (encore) Elle le prend dans ses bras pour qu'il arrête. Je remarque les yeux de Rouge qui sont encore plus rouge. Je me couche sur le sofa, je sens la fatigue, je n'ai pas dormis gros cette nuit. Ma chauve-souris donne à manger aux enfants mais moi, je n'ai pas faim, je m'endors.

Je ne vois que du noir. Il n'y a aucun bruit. J'essais d'avancer mais je ne suis pas capable de faire un seul geste, je reste en place. J'entends quelque bruit mais ne vois rien. Où suis-je ? C'est étrange.

- Tien, tien, tien, si ce n’est pas mon échidné préféré ! S'exclame une voix.
- Qui es-tu ? Je demande.
- Ha, ha, ha ! Comment oublier un bon ami, comme ça ?

Cette voix, elle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à la placer. Je ne crois pas que ce n'est Sonic, ni Shadow. Alors, qui est-ce ? Il a l'air méchant, juste la vois qu'il a !

- Je ne sais pas qui tu es…
- Mouhahaha ! C'est Been idiot !
- Qu... Quoi !? Ne t'approche pas de Rouge... Sinon...
- Il est trop tard, mon ami Knuckles, bientôt, je la contrôlerais et je détruirais votre couple pour toujours, ha, ha, ha !! Mmh… comment va mon enfant ?

Qu'est-ce qu'il veut dire ? Je vais l'empêcher. J'ai promis à ma chauve-souris que je me tuerais pour elle, s’il le faut, je le ferais. Cette femme, elle est plus importante que ma vie. Je serre les poings. J'entends une voix féminine répéter mon nom plusieurs fois. J'ouvre les yeux et je remarque le visage inquiet de Rouge qui est près du mien. Une de ses mains est accotée sur mon torse.

- R... Rouge ?
- Knuckles... J'étais inquiète pour toi, j'essayais de te réveiller mais je n'étais pas capable ! Je...

J'arrête sa phrase en lui donnant un tendre baiser, elle me le rend et elle met ses bras autours de ma taille, c'est rare qu'elle me le fait, d'habitude c'est moi qui lui fait. Les enfants sont tous en rond en l’autour de nous deux.

- Beurk ! Dégelasse ! S'exclame Kayra.
- Nan ! Papa est le prince charment et maman est sa princesse ! Dit Yachiru, avec un sourire au lèvre.
- Papa prince et maman princesse, répète Shadombre.

Rouge arrête de m'embrasser. Elle me regarde dans les yeux, je détourne son regard en regardant à droite, c'est-à-dire en regardant Miko. Mmh... Mais de quel enfant que Been parlait ? Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je prends la main de ma chauve-souris et je l'emmène dans notre chambre, je m'assis sur le lit, elle s'assit aussi. Elle me regarde avec un regard triste.

- Je dois te dire quelque chose ! Dit Rouge en même temps que moi.

Elle me fait signe de commencer. Je soupire et je rencontre ce que Been a dit. Ma chauve-souris écarquille les yeux. Elle me prend les deux mains et commence à pleurer.

- La chose que je voulais de dire avait rapport avec ça... Je... Ce que Been voulait dire à propos de son enfant c'est... Il... Il m'a v... violée..., avoue-t-elle.

Elle pleure en sanglot. Qu... Quoi... ? Ce monstre je vais le tuer !! Une larme coule sur ma joue. Fâché, je me lève et je frappe le mur de ma chambre. J'ai le poing enfoncé dans le mur et je baisse la tête. Je regarde ma chauve-souris du coin de l'œil. Elle me regarde...

- Knuckles... Je suis désolée !
- Tu n'as pas à être désolé ! Mais, pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ?
- J'avais peur. Mais, je ne pouvais plus garder ce secret. Il avait dit de le dire à personne ou il me tuerait.

Je comprends maintenant. Le père de Shadtty c'est ce monstre, voilà, pourquoi elle est différente. La chauve-souris met ses mains sur ses yeux, son maquillage a coulés sur ses longs gants blancs. Je ferme les yeux, c'est pour ça qu'elle pleurait quand elle était enceinte de Shadtty, elle voulait jamais me le dire. Comment lui annoncer ? Je préfére ne rien lui dire. Je ne suis même pas son véritable père...


J'attends vos comm's !!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yachiru le Mars 15, 2009, 07:04:43 am
....


Alors a ça j'avais pas penser une seconde : Shadtty est le mioche de Been ...

Beeeeeen !!!!! Va te cacher avant que je pique ma crise sur toi !!!!! C'est pas gentil ce que tu as fais <.< pas du tout ...

Super chapitre! J'ai pas envie de chercher des fautes ya d'autres qui peuvent le faire >.<  Mais j'ai vraiment adorer, et je m'adore ^o^ Yachiru elle est trop mimi !!!!
Et euuh ... Y'aura Sonic et Amy qui vont apparaitre ??

Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)

Bon allez j'espere que tu va tuer personne Kouratine-sama >.< Et bonne chance pour le chapite suivant ^^

Beeennn !!!! Viens je te flanque une fesse !!!

....


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Shadtty le Mars 16, 2009, 04:47:09 pm
Je... Je suis née d'un... Viol ? T___________________T POURQUOIII ?! *va se suicider à l'aide de Misuka et Kashito, deux lames piquées à Shizuku... xD*

Naaaan. Ce chapitre était super. J'avoue que je n'ai pas pensé une seconde à cet histoire de viol... C'est une bonne idée, je trouve.

J'ai adoré ce chapitre, et ces histoires de rêves... Prémonitoires ?

Enfin. Vivement la suite, Koura-chan ! Je l'attends avec impatience. Bonne continuation et bon courage !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yoshimini le Mars 16, 2009, 08:17:05 pm
*débarque en courant*

Hu hu hu! Me voilààà! Ouaou, super chapitre comme d'hab!
Nan mais sérieux, Shadtty la fille de Been? Wahouu!
En même temps vu son comportement ^^
J'ai hâte que Knux règle son compte à Been!
Bon courage ^^


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kayra le Mars 18, 2009, 02:22:34 pm
Salut les filles ^^

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard.
Shadtty-sama, fille de Been, donc... C'est vrai que ça explique des choses.

C'est un chapitre génial, comme souvent avec toi ! J'ai adoré quand Knuckie fait des guilis à Rouge... ^^ Mais par contre... Je dis un gros mot ? *Se lave la bouche avec du savon* C'est vrai qu'avant, voir mes parents s'embrasser me dégoutait... Mais maintenant, j'en rêve T.T

Mais bon, c'est une superbe idée. A vrai dire, j'aurai pensé que c'était la "réincarnation" ou un truc comme ça de Shadow, mais je me suis complètement trompée.

Côté critique, il y a quelques fautes d'ortho mais rien de grave !

Enfin, une fois encore, superbe chapitre, je te dis bon courage !! 


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: shadow/ombre le Mars 18, 2009, 05:59:55 pm
Salut ! Super chapitre comme d'hab.Alors Shadtty est la fille de Been née d'un viol ! Moi qui pensait comme Kayra que c'était la réincarnation de Shadow je me suit complètement trompée.J'espaire que Shadtty de seras pas trop triste qu'en elle l'apprendra (Dans la fic pas dans la réaliter.lol).Aller Papa Knuckles vas mettre une belle raclée a Been (si,bien sur,il se remontre).

Bonne chance pour la suite !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Mars 22, 2009, 04:47:10 am
Hellow !!

Attention : Ce chapitre contient beaucoup de violence et pourrait choquer les plus jeunes.


Yachiru-chan : Kouloukoukou !!
Citation
....


Alors a ça j'avais pas penser une seconde : Shadtty est le mioche de Been ...

Beeeeeen !!!!! Va te cacher avant que je pique ma crise sur toi !!!!! C'est pas gentil ce que tu as fais <.< pas du tout ...

Super chapitre! J'ai pas envie de chercher des fautes ya d'autres qui peuvent le faire >.<  Mais j'ai vraiment adorer, et je m'adore ^o^ Yachiru elle est trop mimi !!!!
Et euuh ... Y'aura Sonic et Amy qui vont apparaitre ??

Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)

Bon allez j'espere que tu va tuer personne Kouratine-sama >.< Et bonne chance pour le chapite suivant ^^

Beeennn !!!! Viens je te flanque une fesse !!!
Haha, et je te dis tout de suite que Been va faire encore des trucs mal ! Fiou, ca va barder. Et ya un truc que je voulais faire ya longtemps *Donne un câlin à Yachiru-chan* T'es troop gentille =3 Oui, oui, justement Sonic et Amy sont dans ce chapitre. Et, c'est plus une fic de Knouge que de Sonamy, désolé >.< Si je vais tuer quelqun... euh... non, non. *Sort*
Merchi beaucoup pour ton commentaire !!


Shadtty-chan : Coucou !!
Citation
Je... Je suis née d'un... Viol ? T___________________T POURQUOIII ?! *va se suicider à l'aide de Misuka et Kashito, deux lames piquées à Shizuku... xD*

Naaaan. Ce chapitre était super. J'avoue que je n'ai pas pensé une seconde à cet histoire de viol... C'est une bonne idée, je trouve.

J'ai adoré ce chapitre, et ces histoires de rêves... Prémonitoires ?

Enfin. Vivement la suite, Koura-chan ! Je l'attends avec impatience. Bonne continuation et bon courage !
Et oui, tu es née d'un viole, quelle chance, n'est-ce pas ? Haha ^^'' *Lui vole Misuka et Kashito, ses deux lames qu'elle a piquée à Shizuku* Ne te suicide pas !! -__-'' Sinon, je me tue aussi !! T.T Nya, t'es troop gentille toi aussi !! =3
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


Yoshimini : Yoh !!
Citation
*débarque en courant*

Hu hu hu! Me voilààà! Ouaou, super chapitre comme d'hab!
Nan mais sérieux, Shadtty la fille de Been? Wahouu!
En même temps vu son comportement ^^
J'ai hâte que Knux règle son compte à Been!
Bon courage ^^
Héhé ! Je voulais te mette dans ma fic, mais je ne sais pas si tu voulais -__-'' Alors, je ne l'ai pas fais, désolé ! j'aurais dû te le demander avant. Eh, oui ! Shadtty la fille de Been, mouhahaha ! Je suis cruel, tu trouves pas ?
M'enfin, merci beaucoup pour ton mini commentaire qui m'a fais plaisir !! ^^


Kayra-sama : Kikou !!
Citation
Salut les filles ^^

Tout d'abord, je m'excuse pour le retard.
Shadtty-sama, fille de Been, donc... C'est vrai que ça explique des choses.

C'est un chapitre génial, comme souvent avec toi ! J'ai adoré quand Knuckie fait des guilis à Rouge... ^^ Mais par contre... Je dis un gros mot ? *Se lave la bouche avec du savon* C'est vrai qu'avant, voir mes parents s'embrasser me dégoutait... Mais maintenant, j'en rêve T.T

Mais bon, c'est une superbe idée. A vrai dire, j'aurai pensé que c'était la "réincarnation" ou un truc comme ça de Shadow, mais je me suis complètement trompée.

Côté critique, il y a quelques fautes d'ortho mais rien de grave !

Enfin, une fois encore, superbe chapitre, je te dis bon courage !! 
Retard ? Quel retard ? Haha, je suis pire, t'inquièt ! ^^'' 'suis contente que tu es aimé quand Knuxie chatouillait Rouge. J'ai pris ca de mon ancien petit ami, quand je lui boudais, il me faisait tout le temps ca, haha ! ^^
La reincarnation de Shadow ? Eh, c'étais une bonne idée ! x) Pour les fautes, j'ai réussi a avoir Word, alors, je lui fais trop confiance et ca donne des fautes pareille...
Merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait plaisir !! ^^


shadow/ombre : Hellow !!
Citation
Salut ! Super chapitre comme d'hab.Alors Shadtty est la fille de Been née d'un viol ! Moi qui pensait comme Kayra que c'était la réincarnation de Shadow je me suit complètement trompée.J'espaire que Shadtty de seras pas trop triste qu'en elle l'apprendra (Dans la fic pas dans la réaliter.lol).Aller Papa Knuckles vas mettre une belle raclée a Been (si,bien sur,il se remontre).

Bonne chance pour la suite !
Haha ! ^^ Mais la reincarnation de Shadow c'était une super de bonne idée, mais je ne l'ai pas pris. J'ai fais quelque chose de cruel à la place XD Shadtty (Dans la fic) C'est sûre qu'elle va le savoir mais pas de ce chapitre là. T'es gentille, j'aime tes comm's !!
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


Voilà, la suite. Comme je l'ai dis plus haut, beaucoup de violence. Il serait peut-être préférable de faire attention !!



Sonic

Je suis assis sur le sofa. Ça fais des jours et des jours que je n’ai pas fais d’aventure, je crois que ça fais 7 ans. Et, depuis, tout ce temps, je n’ai pas encore revu Knuckles… Mais, j’imagine qu’il est heureux ! Je ne peux plus rien faire avec Amy, j’ai perdu ma liberté. Ma hérissonne s’assit à coté de moi. Elle a l’air paniquée, elle se frotte le ventre sans arrêt et elle respire très rapidement. Huh, mais qu’est-ce qu’elle a ?

- Sonic… je crois que je vais accoucher ! Crie-t-elle.
- Quoi !?

Paniqué, je prends le téléphone à coté de moi, sur une petite table en bois. J’essais de composer un numéro, mais je ne suis pas capable à cause du stresse. Mes mains tremblent de partout. Je fais signe à Amy, d’attendre un peu. Elle hoche la tête. Je cours dehors, cherchant un docteur ou une personne qui pourrait m’aider. Je ne regarde pas où je vais alors, je fonce sur une personne sans le faire exprès. Nous tombons en criant : «Aie» Je monte les yeux pour aller voir c’est qui. C’est une petite fille, toute seule. Ses parents ne sont pas là. Elle commence à pleurer.

- Maman, papa ! Hurle-t-elle.
- Euh… je suis désolé !

Je ne sais pas quoi faire. J’arrive pour partir, mais la petite fille me retient le bras. J’essais de m’en échapper, mais je n’y arrive pas ! Waah, mais quelle est forte.

- Qu’est-ce… ? Sonic !? S’exclame, une voix féminine.

Je me retourne et je vois que c’est Rouge. Elle a changée. Elle est rendu les cheveux un  peu plus long et quelques mèches noires. Elle a des bottes mauves avec des cœurs roses et le reste de son habit est comme d’habitude. Je lui fais signe de ma main droite. (Bah, oui, logique, ma main gauche est coincée par cette fille)

- Je n’ai pas le temps, Amy va accouchée et…
- Quoi ? Tu veux dire que…
- Oui.
- Si tu veux, je peux…
- Oui !

La chauve-souris se penche devant la petite fille et lui fais signe de lâcher ma main. Elle me la lâche.

- Shadtty, dit à ton p… p… papa que, je reviens bientôt, d’accord ?
- Oui !

Oh, c’est sa fille ! Elle ne se ressemble pas. Et pourquoi elle bégaye en disant : papa ? Bref, pas le temps de m’occuper de ça. Je prends le bras de Rouge et je cours le plus vite possible. Elle a de la difficulté à me suivre même si je lui tiens le bras. Elle est aussi pire qu’Amy quand elle court ! J’ouvre la porte et je remarque ma hérissonne encore couchée sur le sofa. Je la prends dans mes bras et je l’emmène dans la chambre la plus confortable. Je la dépose sur le lit doucement. Rouge me fait signe de quitter la chambre. Je soupire et j’attends près de la porte. Je marche de gauche à droite, et je regarde mes pieds. J’espère qu’elle sait si prendre, ce n’est pas que je lui fais pas confiance, mais elle a surement vécu ça une ou deux fois dans sa vie. J’entends ma hérissonne crier. Je me mets en petite boule de pic par terre, je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Je reste comme ça tout le long, jusqu’à ce que Rouge vienne me voir avec un sourire en coin.

- Tu peux aller voir Amy, dit-elle. Et félicitation !
- Merci !

Je cours dans la chambre et je laisse la chauve-souris. J’entre et je vois ma hérissonne avec un bébé hérisson dans ses bras. Elle sue de partout. Je m’approche d’Amy et je m’agenouille par terre et je regarde l’enfant. C’est une petite fille, je souris et ma hérissonne aussi. Elle est de couleur bleue, les yeux verts pommes et quelques petites mèches roses sur ses pics. Elle est très jolie. Je suis tellement heureux, je suis rendu père maintenant ! Nous sommes maintenant une véritable petite famille.

- Comment allons-nous l’appeler ? Demande Amy.
- Je ne sais pas, je te laisse décider !
- Hum… Que dirais-tu de Pink ?
- Oui, je suis d’accord !

C’est vraiment un beau nom ! Je touche sa petite main, elle ne peut pas encore ouvrir ses yeux.

- Je ne veux pas vous dérangez, mais il serait mieux de laisser Amy se reposer ! S’exclame Rouge.
- Euh… Oui ! Je réponds.

Je m’en vais de la chambre et je la ferme. Je regarde la chauve-souris, elle est agenouiller par terre. Mais qu’est-ce qu’elle fait ? Je vois ses poings se serrer. Elle se met à crier de souffrance. Je la vois tomber sur le sol et plus aucun son ne sort de sa bouche. Je sursaute et je me penche pour la regarder. Je vois qu’elle respire encore, ses yeux sont fermés. Mmh… C’est bizarre ! Je la pousse un peu pour essayer de la réveiller, mais ça ne fonctionne pas. Huh ? Elle commence à remuer, des larmes rouges sangs coulent sur ses joues. Quoi ? Elle saigne des yeux !?

- Rouge !?!? Ca va !?

Aucune réponse ne se fait. Sa bouche commence à couler du sang aussi. Non, ce n’est pas vrai ! Mais qu’est-ce qui se passe ? Elle commence à bouger brusquement. Elle lève ses bras et les dépose sur ma tête…

- Ai… aide-moi, mumure-t-elle.
- Mais qu’est-ce qui se passe !?

Elle ne répond pas. Elle essais d’ouvrir ses yeux. Quand elle réussit, je vois que ses yeux sont rouges, même le blanc des yeux est rendus rouge. Son ventre fait des drôles de bruits. Environ comme ça «Brr...» Une grosse bulle de sang sort de sa bouche, elle met ses mains sur sa bouche. Le sang coule le long de sa main et dégoulinent par terre. Terrifié, je vais chercher Amy. La hérissonne regarde et se retourne vers moi, des larmes coulent sur sa joue. Le bébé pleurniche dans la chambre, Amy va le rejoindre. Rouge me regarde les yeux à moitiés ouverts, comme si elle allait mourir. Ses yeux commencent à se fermer et elle laisse comme mot avant de fermer les yeux :

- Kn… Knuckles…

Elle ferme les yeux et une larme coule le long de sa joue. Mais cette fois-ci, ce n’est pas une larme de sang. Je reste figé un moment. Je vais voir ma hérissonne, elle serre très fort Pink dans ses bras.

- Elle est morte ?

Je ferme les yeux et je réponds :

- Je ne sais pas, mais je vais chercher Knuckles, même si je ne sais pas où il habite…
- Tu vas me laisser seule ?
- Ne t’inquiète pas, tout va bien aller !

Elle hoche la tête. Avant de m’en n’aller, je donne un tendre baisé à Amy et je donne un petit bisou sur le front de Pink. Je m’en vais et je prends la chauve-souris et je la dépose sur le sofa. Je sors dehors, et je cours le plus vite possible. J’espère qu’elle n’est pas morte. Mais c’est quoi la cause de tout cela ? Avant que cela ne se produise, elle avait les yeux rouges ! Voilà, je crois que c’est… Been ! La nuit fait son apparition, le vent siffle sur mon visage, la lune reflète mon chemin étroit. Les feuilles tombent de partout. Par chance, je vois l’échidné rouge au loin, il a l’air à chercher quelque chose. Quand je suis tout près de lui, il sursaute.

- Sonic ?
- Tu dois venir, vite !
- Désolé, je ne peux pas.
- Knuckles… c’est Rouge, elle…
- Quoi !? Qu’est-ce qui se passe !?

Je ne dis rien, je prends son bras et je cours. Je vois une expression de colère sur le visage de l’échidné. Surtout quand il s’agit d’elle. Quand je suis entré chez moi, Knuckles a tout de suite remarqué Rouge allongée sur le sofa. Il se précipite sur elle, et lui prend la main qui est pleine de sang. Le sang qui avait coulé sur sa joue est séché. Il approche ses lèvres contre son oreille et lui siffle des mots que je ne peux pas entendre d’ici.

- Rouge…, dit-il tout haut.

Il répète plusieurs fois son nom. Mais aucune réponse ne sort de la bouche de la chauve-souris. L’échidné, s’agenouille désespérément par terre. Il lui prend la main et la met sur sa bouche (Même si elle est pleine de sang). Je peux apercevoir sur la joue de Knuckles une larme coulée. Je m’approche de mon ami et je dépose ma main sur son épaule, il me regarde…

- Qu’est-ce qui c’est passé ? Me demande-t-il, avec une voix tremblotante.
- Je ne sais pas, mais il y avait du sang qui coulait de ses yeux et de sa bouche, je réponds.

Il ferme les yeux. Rouge lève son petit doigt, pour essayer de toucher Knuckles, mais il ne la voit pas. Pendant que l’échidné ferme les yeux. La chauve-souris ouvre la bouche pour essayer de dire quelque chose, mais aucun son ne sort. Son ventre recommence à faire le bruit «Brrrr» Par ce bruit, mon ami ouvre les yeux. Rouge s’agrippe sur le bras de Knuckles, elle a toujours les yeux fermés. Le sang recommence à couler de sa bouche, comme une fontaine. Terrorisé, l’échidné recule de quelques pas. Mais la chauve-souris reste agrippée. Je recule un peu, Knuckles essais aussi, mais il ne peut pas.

- Reste… p… près… de moi, murmure Rouge, avec de la difficulté.
- Qu… qu’est-ce qui… qui se p… passe… ? Demande l’échidné.

Elle ne répond pas et le sang coule toujours. La chauve-souris commence a fermer ses yeux petit à petit.


J'attends vos comm's !! Si c'est trop violent dite-le moi ! Et désolé, si c'est court !!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Shadtty le Mars 22, 2009, 11:38:22 am
DU SANG ! DU SAAAAAAAAANG ! Qui ? Moi, vampire ? Mais vous rigolez...

J'ai adoré ce chapitre. Quelques fautes, c'est vrai, mais ce n'est pas catastrophique ^^.

J'ai bien aimé le passage où Rouge saigne de partout, j'aime bien ce genre d'écriture. xD

Tu décris bien, en fait on voit tout de suite les progrès que tu as fait par rapport à ton ancienne fic. C'est vraiment bien !

Bon courage à toi, Koura-chan !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kayra le Mars 22, 2009, 01:09:09 pm
Nyaa !! Sonic et Amy ont eu un enfant !!

*Devient folle, mais se fait poursuivre par Kouratine-san* huhu ^^

C'est vrai que le chapitre était violent, mais tant que c'est pas gore, ça va. Bon, ça m'a fait frissonner, mais ça va. J'espère en tout cas que Rouge va s'en sortir ! Je veux pas qu'elle meurt !
*Pleure à son tour*
Pink... J'aime beaucoup ce nom. Ca me rappelle la chanteuse ^^ Et puis ça va bien à la hérissonne. J'adore ! Je suis contente, en tout cas, d'avoir vu Sonic et Amy. Ils me manquaient, mes deux hérissons - presque, n'oublier pas Silver - préféré !

Mais bon, superbe chapitre ! Il y a des petits erreurs de mots à certains moment, mais j'ai pas remarqué de fautes. Sacré Word !!

Allez, bon courage pour la suite ! 


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yoshimini le Mars 23, 2009, 08:19:14 pm
*Court dans tout les sens*

J'ai cru entendre... l'appel du sang...
SAAANG!! *meurt*

Moi bizarre? Nan!

Ce chapitre est super !! Et pour le sang, c'est pas trop gore encore! J'ai vu pire... Oh oui... Bien pire... Héhé *SBAF*

Raaah et Sonic et Amy! Trop bien! J'imagine la chtite boule de poils! Troopp Kawaii!
Raaaaah (>-<)

Citation
Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)

Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...

Citation
Héhé ! Je voulais te mette dans ma fic, mais je ne sais pas si tu voulais -__-'' Alors, je ne l'ai pas fais, désolé ! j'aurais dû te le demander avant. Eh, oui ! Shadtty la fille de Been, mouhahaha ! Je suis cruel, tu trouves pas ?
M'enfin, merci beaucoup pour ton mini commentaire qui m'a fais plaisir !! ^^

^^ ! Moi ça me dérange pas d'être dans ta fic ^^ J'aimerais bien ^^!
Pour Shadtty, tu es méchante! Pauvre petite, elle ne méritait pas ça ! *snif*


*s'en va en courant* Je revieeeendraaais!!! (é-è)







Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: floresita le Mars 23, 2009, 09:51:19 pm
AAAHH MAIS ROUGE VA FINIR PAR AVOIR UNE ÉMORAGIE SI ELLE LAISSE COULÉ AUTANT DE SANG!!!!!

*bon me calme la ....*

*ok je suis calme XD*

Aloors, arrg je viens de remarqué que je n'ai pas posté de commentaire au dernier chapitre...OUPS désolé, j'avais oublier :$ mais pourtant je l'avais aimé! pourquoi je n'ai pas posté?...... Bref, tu ne le sais pas non plus ! XD ^^' ..... alors beau chapitre, je me demande seulement qu'est-ce qui se passe avec ma mère( baaah ouaiiis c'est ma maman!) Elle ne va pas mourir j'espere!!!!!!! ???... ne me le dit pas! XD

Alors pour le coté Sonic/amy, aaaaaaw trop mignon j'aimerais voir leur enfant XD Pink, jolie comme nom jtrouve....... En tout cas, j'espere qu'il sera vraiment de Sonic et de Amy celui-là! .... est-ce que j'ai foiré en disant ça ? Ou tu n'y avais pas pensé? oups ok je la ferme....... EN TOUT CAS beau chapitre, j'attend de lire la suiiite! Bonne chance! WHAAAAAAOUUUUW!!!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: shadow/ombre le Mars 25, 2009, 07:42:05 pm
Youpi un chapitre avec du sang *Bave* pauvre Rouge elle ne fait que tomber dans les pomme et la sa commence à chauffer.Alors Sonic est devenu père d'une petite hérissonne vu la description elle semple très
mignonne.

Citation
elle a sûrement vécu ça une ou deux fois dans sa vie

une ou deux fois plutôt 5 à 7 fois (j'ai oublier le nombre)

bon je m'arrête ici j'ai des petit ennuie pour poster (mon père appuis sur le clavier )

Bonne suite


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yachiru le Mars 28, 2009, 04:14:54 pm
Bouuuuuh pas eu de temps de repondre plus tôt -___-''


O_o duuuu saaannngggg ... Bwoooh ... Super chapitre !! Mais pauvre Rouge quand meme beuurk cracher des boules de sang ça pas l'air cool >.< Mais elle est possede ou quoi ... Ou c'est Shadtty qui a fais un truc, ou alors c'est Been qui fais encore des connories ... Sale gosse... Priver dessert...

Pink c'est trop miiigniiiioonnn ^o^ Elle est trop miginoonne la ptite choupette !! J'espere que elle va pas hériter du caractere de sa mère <.< J'aime pô vraiment Amy ...


...

...


Citation
Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...

Tu veux te battre è_é Nyahhhhh !!!!!!!!!!! *sors la bazooka a mille fonctions innutiles a la mort qui tue sauf le lance-bombe-nucleaire et le poil grattent qui peux s'averrer très utile a ce moment precis* BASTOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!

^_^ Wouaaiiii allez bonne chance pour la suite !!!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Mars 29, 2009, 03:56:55 am
Coucou !! Bah... dis-donc, il y a une bagarre dans mon topic... ? Yoshimini Vs Yachiru ? *Sort son popcorn*


Shadtty-chan : Salut !!
DU SANG ! DU SAAAAAAAAANG ! Qui ? Moi, vampire ? Mais vous rigolez...

J'ai adoré ce chapitre. Quelques fautes, c'est vrai, mais ce n'est pas catastrophique ^^.

J'ai bien aimé le passage où Rouge saigne de partout, j'aime bien ce genre d'écriture. xD

Tu décris bien, en fait on voit tout de suite les progrès que tu as fait par rapport à ton ancienne fic. C'est vraiment bien !

Bon courage à toi, Koura-chan !

Je savais que tu étais vampire !! Et merci, tu m'as donné de l'inspiration, tu vas savoir pourquoi ! x3 Wooh, vive le sang, hein ? xDD Pour les progrès... j'avais remarqué... au début, quand j'avais commencé ma fic (Quand il y avait plein de fautes et tout le tralala...) J'étais fière de moi... TU T'EN RENDS COMPTES !? J'ai tellement honte de ma première fic -__-''
M'enfin, c'est très gentil, merci beaucoup !!


Kayra-sama : Kouloukoukou !!
Nyaa !! Sonic et Amy ont eu un enfant !!

*Devient folle, mais se fait poursuivre par Kouratine-san* huhu ^^

C'est vrai que le chapitre était violent, mais tant que c'est pas gore, ça va. Bon, ça m'a fait frissonner, mais ça va. J'espère en tout cas que Rouge va s'en sortir ! Je veux pas qu'elle meurt !
*Pleure à son tour*
Pink... J'aime beaucoup ce nom. Ca me rappelle la chanteuse ^^ Et puis ça va bien à la hérissonne. J'adore ! Je suis contente, en tout cas, d'avoir vu Sonic et Amy. Ils me manquaient, mes deux hérissons - presque, n'oublier pas Silver - préféré !

Mais bon, superbe chapitre ! Il y a des petits erreurs de mots à certains moment, mais j'ai pas remarqué de fautes. Sacré Word !!

Allez, bon courage pour la suite ! 
Mouais, justement, j'essais de pas mettre ça gore, huuhu ! Sinon, ça va faire fuir mes lecteurs ou bien c'est le contraire... M'enfin, je savais que tu serais contente, pour l'enfant de Amy et Sonic x3 Et pour le nom de Pink... justement, j'écoutais une de ses musiques et ça m'a fais de l'inspi pour le nom... x) Bref, j'tadore Kayra-sama... pardon... comme amie, hein ? xDD
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


Yoshimini : Hellow !!
*Court dans tout les sens*

J'ai cru entendre... l'appel du sang...
SAAANG!! *meurt*

Moi bizarre? Nan!

Ce chapitre est super !! Et pour le sang, c'est pas trop gore encore! J'ai vu pire... Oh oui... Bien pire... Héhé *SBAF*

Raaah et Sonic et Amy! Trop bien! J'imagine la chtite boule de poils! Troopp Kawaii!
Raaaaah (>-<)

Citation
Au passage Yoshimimi ... planque ta hache è_é sinon !!! * sors la bazooka a multi-fonction lance flamme, lanche pois-chiches et pleins d'options a la mort qui tue * Pas touche mon Been (;_;)

Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...

Citation
Héhé ! Je voulais te mette dans ma fic, mais je ne sais pas si tu voulais -__-'' Alors, je ne l'ai pas fais, désolé ! j'aurais dû te le demander avant. Eh, oui ! Shadtty la fille de Been, mouhahaha ! Je suis cruel, tu trouves pas ?
M'enfin, merci beaucoup pour ton mini commentaire qui m'a fais plaisir !! ^^

^^ ! Moi ça me dérange pas d'être dans ta fic ^^ J'aimerais bien ^^!
Pour Shadtty, tu es méchante! Pauvre petite, elle ne méritait pas ça ! *snif*


*s'en va en courant* Je revieeeendraaais!!! (é-è)






T'as vu pire que ma fic ? Tu vas voir un jour, tu vas tellement en avoir peur que tu vas... bah, je sais pas moi... Huhu ! Dis, tu aimes le sang, toi ? x)
Je vais peut-être de mettre dans ma fic un peu plus tard, d'accord ? Eh, bah, bonne chance pour ta bataille avec Yachiru-chan xDD
M'enfin, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^


Floresita-sama : Coucou !!
AAAHH MAIS ROUGE VA FINIR PAR AVOIR UNE ÉMORAGIE SI ELLE LAISSE COULÉ AUTANT DE SANG!!!!!

*bon me calme la ....*

*ok je suis calme XD*

Aloors, arrg je viens de remarqué que je n'ai pas posté de commentaire au dernier chapitre...OUPS désolé, j'avais oublier :$ mais pourtant je l'avais aimé! pourquoi je n'ai pas posté?...... Bref, tu ne le sais pas non plus ! XD ^^' ..... alors beau chapitre, je me demande seulement qu'est-ce qui se passe avec ma mère( baaah ouaiiis c'est ma maman!) Elle ne va pas mourir j'espere!!!!!!! ???... ne me le dit pas! XD

Alors pour le coté Sonic/amy, aaaaaaw trop mignon j'aimerais voir leur enfant XD Pink, jolie comme nom jtrouve....... En tout cas, j'espere qu'il sera vraiment de Sonic et de Amy celui-là! .... est-ce que j'ai foiré en disant ça ? Ou tu n'y avais pas pensé? oups ok je la ferme....... EN TOUT CAS beau chapitre, j'attend de lire la suiiite! Bonne chance! WHAAAAAAOUUUUW!!!
*SBAF* Huuuuhu ! *Sort la troçonneuse* Il faut qu'on cause. Tu ne pourras pas m'êchapper Floresita-sama... tu as oublié de poster et c'est... c'est pas grâve. Lol, je ne sais pas pourquoi tu n'as pas posté, moi non plus, haha ! ^^'' Ouain, ta maman va pas bien ces temps-ci xDD Et, non, tu n'as pas tout foiré parce que... *Se prend une baffe* C'est bon, je le dirais pas !! T'es gentille =3
Merci beaucoup pour ton commentaire !!


shadow/ombre : Salut !!
Youpi un chapitre avec du sang *Bave* pauvre Rouge elle ne fait que tomber dans les pomme et la sa commence à chauffer.Alors Sonic est devenu père d'une petite hérissonne vu la description elle semple très
mignonne.

Citation
elle a sûrement vécu ça une ou deux fois dans sa vie

une ou deux fois plutôt 5 à 7 fois (j'ai oublier le nombre)

bon je m'arrête ici j'ai des petit ennuie pour poster (mon père appuis sur le clavier )

Bonne suite
Bah, dis-donc, on dirais bien que vous aimez le sang ? Je vais peut-être en mettre plus à l'avenir x) Ouiii, la petite fille de Sonic et Amy, elle est très mignone !! x3 Si, seulement j'aurais une image !! =D
M'enfin, merci pour ton commentaire, il m'a fait plaisir !! ^^


Yachiru-chan : Kikou !!
Bouuuuuh pas eu de temps de repondre plus tôt -___-''


O_o duuuu saaannngggg ... Bwoooh ... Super chapitre !! Mais pauvre Rouge quand meme beuurk cracher des boules de sang ça pas l'air cool >.< Mais elle est possede ou quoi ... Ou c'est Shadtty qui a fais un truc, ou alors c'est Been qui fais encore des connories ... Sale gosse... Priver dessert...

Pink c'est trop miiigniiiioonnn ^o^ Elle est trop miginoonne la ptite choupette !! J'espere que elle va pas hériter du caractere de sa mère <.< J'aime pô vraiment Amy ...


...

...


Citation
Mouah ah ah! Si tu crois me faire peur! *sort un couteau-suisse géant avec hache géante, couteau (de cuisine) géant, arbalette, épée géante à lame méga hypra tranchante* Hu hu...

Tu veux te battre è_é Nyahhhhh !!!!!!!!!!! *sors la bazooka a mille fonctions innutiles a la mort qui tue sauf le lance-bombe-nucleaire et le poil grattent qui peux s'averrer très utile a ce moment precis* BASTOOOOOOOONNNN !!!!!!!!!

^_^ Wouaaiiii allez bonne chance pour la suite !!!
Dis-moi, tu aimerais être à la place de Rouge ? Ça serais amusant, cracher des boules de sangs et tout le reste, n'est-ce pas ? x3 Bwaaaaa, j'te dirais rien de se que Rouge a... xDD J'aimerais bien te montrer un image du bébé de Sonic et Amy... mais si je la dessine, elle serait pas mignone, tu comprends ? Viveee ta bataille avec Yoshimini, ça met de l'ambiance de mon topic x) En passant Yachiruuuu-chaaan, ne change pas, j'aime tes commentaire !!
Bref, merci beaucoup pour ton commentaire !! ^^


Voilà la suite, et je suis pas fière de moi ! Je trouve cette suite nul, je ne sais pas pourquoi ! On dirais que j'ai oublié des mots ou bien des mots qui n'existe pas, et des fautes...



Knuckles

Mais qu’est-ce… ? Serais-ce Been ? N… non. Ce n’est pas lui qui a fait ça ! Mais celui ou celle qui a fait cela, il va le regretter. Je regarde ma chauve-souris, elle ne bouge pas. Je serre les dents. Amy descend les escaliers, elle tient un bébé dans ses bras. Huh ? La hérissonne va à coté de Sonic et les deux hybrides regardent Rouge. Je ferme les yeux et je dépose doucement ma main sur le ventre de ma chauve-souris. Je dépose mon autre main sur son cou. Je ne vois aucun signe de respiration. J’écarquille les yeux. Il… il n’est peut-être pas trop tard. J’approche mes lèvres contre les siennes pleines de sangs et je lui fais du bouche à bouche. Je tremble. Quand j’arrête, il ne se passe rien. Je commence à pleurer, je me retourne vers les hybrides. Amy est dans les bras de Sonic. Non, c’est impossible, pourquoi c’est toujours à moi que cela arrive ? Je pleure en sanglot.
Il… il va le regretter ! J’entends Rouge tousser, je sursaute et je me retourne. Une grosse bulle de sang coule de sa bouche, hein ? C’est surement ça qui lui empêchais de respirer. Ma chauve-souris ouvre les yeux. Ses yeux sont blancs, tout est blanc. Je m’approche d’elle, elle s’assit.

- Knuckles, où es-tu ? Demande-t-elle.
- Rouge, je suis là !
- Knuckles tu es là ? Répond-moi…
- Je suis là !! Je répète, en criant de toutes mes forces.

Ma chauve-souris me regarde et elle se met trembler. J’arrive pour déposer ma main sur sa joue, mais elle esquive ma main. Mmh… ? Elle vole et trébuche sur Sonic s’en le faire exprès. Elle se met à crier et elle arrive pour ouvrir la porte. Je cours et je lui retiens le bras.

- Lâche-moi Been, je te pris de me lâcher, dit-elle.
- Been… ? Demande Sonic.
- Je ne suis pas Been, c’est moi Knuckles.
- Tu… tu as tué Knuckles ? Espèce de monstre !! Crie-t-elle.

Elle pleure en sanglot et me donne un violent coup de pied dans le ventre. Je m’écroule sur le sol et je mets une main sur mon ventre, par la douleur. Je regarde ma chauve-souris avec les yeux pleins d’eau. Elle me donne un coup de poing sur le visage. Je saigne du nez. Je me lève et je la serre dans mes bras, elle tremble de partout. Elle essais de me pousser, mais je ne la lâche pas.

- Rouge, s’il te plait, c’est moi Knuckles.

Des larmes coulent sur mon épaule. Elle se met à crier à l’aide. Le bébé des deux hérissons pleurniche. Elle me mort le cou, mais je ne la lâche pas. Mmh… Peut-être si… Je me mets à l’embrasser. Elle recule d’un pas et elle me rend le baisé.

- Knuckles… ?
- Oui, c’est moi.
- Mais pourquoi ressembles-tu à Been ?
- Tu as un problème de vision, répond Amy.

Surpris, je me retourne vers la hérissonne. Je ne savais pas qu’elle savait réfléchir, Rouge me prend la main et rajoute :

- C’est vraiment toi ? Je ne sais pas ce qui se passe, j’ai très mal au ventre et aux yeux. Aide-moi, j’ai peurs. Je sens la mort venir me chercher.
- Ne t’inquiète pas ! Je te promets que je ferais tout pour toi, mon amour.

Elle met ses mains autours de ma taille et m’embrasse à nouveau. Je me laisse faire. Je ne sais pas pourquoi, mais une larme coule le long de ma joue. Je suis inquiet pour elle. J’entends son ventre faire «Brrrrrrrr» Rouge arrête de m’embrasser et elle s’agenouille par terre. Ses yeux coulent de sangs. Je m’assis à coté d’elle, je mets une main sur son ventre, mais elle me fait signe de ne pas faire ça, mais je le fais pareille. Je pèse un peu sur son ventre, du sang commence à couler de sa bouche. J’enlève ma main, je déteste faire ça, mais je n’ai pas le choix. Je lui fais de la bouche à bouche, Sonic se met de dos avec Amy et leur bébé (Bah, c'est vrai quoi ? Me voir faire ça...). Ma chauve-souris écarquille les yeux. Je sens du sang entrer dans ma bouche, il a en n’a tellement, que ça coule un peu de ma bouche, une larme de sang atterrit sur ma joue. Rouge ferme les yeux et tombe à terre, elle a surement perdu trop de sang. J’enlève le sang de ma bouche et je me penche proche du visage de ma chauve-souris. Allez, ouvre les yeux, s’il te plait. Je croyais que ça te sauverais la vie, mais je crois que je me suis trompé. Raah, que je suis idiot, n’est-ce pas ? Je sais, je parle pour rien, mais je t’aime Rouge… Tu n’as pas l’air à m’aimer ces temps-ci, nous avons beaucoup de dispute et je veux m’excuser. S’il te plait, ma chérie, revient, pour moi ! Elle commence à ouvrir les yeux. Ses yeux sont rouges. Elle commence à pleurer et elle me serre dans ses bras très fort. Je crois qu’elle me voit maintenant.

- Knuckles, merci ! Je t’aime… je ne sais pas ce que je ferais sans toi, tu m’as encore sauvée la vie.  Je ne veux plus que cela se reproduise.
- Moi aussi Rouge, moi aussi. Et, tu sais, tu n’as pas vraiment l’air de m’aimer ces temps-ci et…
- Non, ne dis pas ça ! Dit-elle, en soupirent. Tu vois, ces temps-ci, c’est difficile pour moi…

Elle met une main sur mon torse et elle me regarde. Sonic et Amy se regarde avec un sourire et ils s’embrassent avec leur bébé qui est au milieu du couple. Je souris, mon cou me fais mal tout-à-coup, je mets une main, là où ma chauve-souris m’a mordu.

- Oh, je suis désolé ! S’exclame-t-elle.
- Ce n’est rien, dis-je, en lui faisant un clin d’œil.

Elle se met à rougir. Elle rougit !? Eh, ça fais un bout de temps qu’elle n’a pas rougit. Depuis, que je me suis marié avec elle. Je passe mes mains sur sa taille et je la chatouille, elle éclate de rire. J’aime la voir sourire. J’arrête et elle me pousse pour le plaisir. J’aime les moments comme ça.

- Il faut retourner voir les enfants, ils vont s’inquiéter ! Et il se fait tard…
- Mouais, je réponds, en étirant mes deux bras.

Nous disons au revoir aux deux hérissons. Nous sortons dehors main dans la main. Mmh… les enfants vont avoir peur, on est plein de sang. De toute façon, ils sont supposés être au lit. Ma chauve-souris accote sa tête contre mon épaule. Ses oreilles me chatouillent le cou. Quand nous sommes arrivés, les enfants se jettent sur nous. Ils nous regardent terrifiés.



Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Mars 29, 2009, 03:59:39 am
- Euh… ce n’est que de la tomate, ment Rouge.
- Vous avez fais une bataille de tomate ? Demande Floresita, en riant.

Tout le monde se met à rire à part Kayra et Knuckèv. Je leur jette un regard. C’est l’heure d’aller se coucher. Les enfants vont dans leurs chambres. J’entre dans ma chambre et je me couche sur le dos. Ma chauve-souris vient me rejoindre, elle baille et me donne un baisé sur la joue. Je souris et je sens quelqu'un près de nous. Je me retourne et je vois Kayra. Elle s’assit sur le lit et croise ses bras.

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Dit-elle.
- Une bataille de tomate ! Je réponds.
- Noon, arrêté de me mentir, je ne m’en vais pas, si je ne connais pas la vérité.
- Eh, bien, tu vas rester longtemps, ma puce ! S’exclame Rouge.

Je me mets à rire. L’enfant me jette un regard noir, je la prends dans mes bras et je la chatouille. Elle se retient de ne pas rire, mais elle n’y arrive pas. Ma chauve-souris sourit, elle commence à chatouiller Kayra aussi.

- Hahahaha, c’est bon, j’arrête, haha !

Rouge me jette un regard complice et on continus. Yachiru et Miko arrivent et saute dans le lit pour défendre Kayra. Nous nous mettons tous à rire et à s’amuser, pendant une heure de temps. Tout se fini quand nous dormons tout les cinq collés l’un sur l’autre.

Je vois du noir partout. Mmh… c’est comme mon ancien rêve. Je me mets en état de défense. J’entends rire, je me retourne, mais je ne vois rien, je crois que c’est Been, oui, c’est sa voix.

- Hahahaha, mon cher Knuckles, comment as-tu trouvé mon spectacle ? Le sang, qui giclait  de partout, tu as aimé, hein ? Mmmh… mmh…
- Grrr, non, je n’ai pas du tout aimé ça !! Crie-je, avec beaucoup de colère.
- Tu es dure en affaire, mon ami ! Tu préfère peut-être que je la tue, c’est un cadeau de ma part, tu devrais être content si je fais ça ? Mouhahaha !!
- Tu vas le regretter, viens te battre ! Je lance.

Je l’entends éclater de rire et il apparait de derrière, il me donne un coup dans le dos. Fâché, je me retourne et je lui donne un coup au visage. Il me plaque au sol et me donne des coups de poings dans le ventre, je ne peux rien faire à cause de sa force…, je ne peux plus bouger. Une lumière blanche m’aveugle. Je disparais dans une salle blanche, plus loin, je vois ma chauve-souris par terre, je cours vers elle. Elle n’a plus de yeux. Terrifié, je recule de quelque pas, plus loin, je remarque Shadtty, qui se met en petite boule dans un coin, je vais la rejoindre. Ses mains sont pleines de sang et elle pleure en sanglot.

- Je n’ai pas fais exprès, je suis désolé, dit-elle, avec une voix tremblotante.
- Mais qu’est-ce… ?
- Je ne voulais pas tuer maman, je… je… n’ai pas fais exprès.

Je me réveille par la forte luminosité du soleil, qui reflète mon visage. Mais qu’est-ce que c’étais ce rêve ? Si ce rêve devient réel ça veux dire que Shadtty va tuer Rouge !? J’écarquille les yeux, ma chauve-souris n’est pas là. Je me précipite vers la cuisine, je vois Shadtty donner des coups de poings à ma chauve-souris. Je pousse mon enfant qui tombe à terre et elle pleurniche.

- Knuckles ? Mais qu’est-ce qui te prends !? Demande Rouge.
- Elle voulait te tuer ! Je réponds.
- Franchement, elle faisait que s’entrainer ! Tu es cinglé ou quoi !?
- Mais je te jure, elle voulait t’enlever les yeux !
- Maman !! Crie-t-elle.

Tout les enfants arrivent. Ils regardent Shadtty, qui vienne de se lever. Ma chauve-souris me regarde avec un regard noir, comme si elle ne me pardonnerait jamais. Elle a raison... je deviens cinglé... et tout ça à cause de Been qui hante mes rêves... et j'ai l'impression que ces rêves deviennent réel. Je m'approche doucement de Shadtty, elle recule à chaque fois que je fais un pas. Elle a peur de moi ? Rouge se met devant moi et elle commence à me gueuler...

- Tu... tu ne t'approches plus d'elle ! Mais qu'est-ce qui se...

Elle ne continue plus sa phrase et elle se tient le ventre.

- Rouge... ? Ca va ?

Elle s'agenouille par terre (Eh, oui, encore une fois), tout les enfants vont à coté d'elle, même Shadtty. Je m'agenouille pour mieux la regarder. Elle a l'air à de souffrir. J’espère qu'elle ne saignera pas encore une fois. Je passe ma main sur sa joue. Elle ne me regarde pas, elle regarde par terre. Kayra a l'air à s'inquiéter plus que moi. Ma chauve-souris serre très fort mon poignet qui était sur sa joue, elle approche ma main proche de sa bouche et elle se colle le nez dessus et commence à me sentir. Mais... mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle sent tout le long de mon bras, j'usqu’a ce qu'elle arrive à mon cou. Elle met sa langue sur mon cou. Haha, ça chatouille. Yachiru se met à rire. Les autres ne rient pas. Rouge me mort soudain le cou, je la repousse et elle se cogne contre le mur. Mon enfant arrête de rire. Je mets ma main là où elle m'a mordue, je sens du sang couler jusqu'à mon épaule. Je m'approche doucement de ma chauve-souris, elle se met à rire sadiquement. Mes petits hybrides ont peur et garde leur distance. M'enfin, seulement Miko qui me suit. Je lui fais signe de ne pas me suivre. Elle hoche la tête et recule voir les autres. Rouge me regarde en passant sa langue sur ses lèvres, comme si elle est assoiffée de mon sang. Elle s'approche de moi et tourne autour de moi. Je ne fais aucun geste. Elle s'arrête en face de moi et elle approche son visage contre le mien, elle met une main sur ma nuque et elle approche mon visage. Mes lèvres sont proches des siennes, ensuite, elle me mort sauvagement ma lèvre. J'essais de la repousser, mais je n'y arrive pas. J'écarquille les yeux. Shadtty pousse Rouge qui me lâche et qui tombe par terre avec un hurlement aigu. Le sang de ma lèvre coule par terre. La chauve-souris ferme les yeux. Les enfants sont terrifiés, à part Shadtty qui a un sourire aux lèvres.

- On recommence ? Demande-t-elle.
- Qu... quoi ?
- Bah, oui ! C’étais amusant, me répond-t-elle.

C'est elle qui a fait ça !? Non, ce n'est certainement pas elle. Floresita va voir sa maman, qui est tout de suite accompagnée de Kayra. Je vais la rejoindre aussi. Nous la regardons tous, elle ouvre les yeux, ses yeux sont rendu bleus (Sa couleur habituelle, quoi ?) Elle me regarde avec un regard interrogatoire. Elle se lève et regarde la maison comme si elle ne la connaissait pas. Je dépose ma main sur son épaule. Elle sursaute et pousse ma main.

- Ne me touche pas ! S'exclame-t-elle. Je suis où là ?
- Tu es à la maison, dit Knuckèv.
- Mais de quoi tu parles ? Et qui es-tu ? Hum, je devais aller voir Shadow.
- Rouge... tu ne te souviens pas, il est mort ! Tu joues à la comédie ou quoi ?
- Qu... quoi ? Il est mort !? Mais comment ?

Huh ? Elle a perdu la mémoire ? Je crois qu'elle se souvient de moi, mais pas de ce qui s'était passé. Elle ne se souvient plus que nous nous sommes mariés et les enfants et Been. J’espère juste qu'elle se souvient de m'avoir aimé.

- Tu as perdu la mémoire ! Dis-je. Est-ce que tu savais qu'on s'est marié et qu'on a des enfants ?

Il y a un moment de silence, jusqu'à ce que Rouge éclate de rire. Elle rit tellement qu'elle en pleure. Je ferme les yeux. Voilà, j'ai ma réponse, elle ne se souvient plus de ce qui s'était passé...


J'attends vos comm's !! Et je vais ESSAYER de faire un chapitre Knuckles et Rouge et un de Sonic et Amy à la fois...

Edit de moi : Gnou, merci, Floresita-sama, j'ai corrigé, un peu...


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: floresita le Mars 29, 2009, 08:53:32 pm
C'est trop chien!( benn triste, comme vous voulez ... )

bon il y a des fautes qui me dérangent troop! Comme :

Je m’écroule sur le sol et je mets une main sur mon ventre, par le mal. (c'est mieux si tu dis, par la douleure)

Ses yeux sont rouges, le blanc est rendu blanc. (Gné? la je n'ai pas saisit...)

 Elle a perdu connaissance ? ET  Tu as perdu connaissance ! Dis-je
C'est me semble que c'est la mémoire qu'elle a perdu.......

Bref il y en avait d'autre mais j'suis trop lazy for find...(aah ha! je peux dire de quoi en anglais tout de même ^^! (haha jsuis même pas sur de moi...))
Si no, beau chapitre! Naaah il est pas nulle, pas du tout (sauf les fautes) si non j'ai hate de voir ce qui va se passé! Bonne continuation!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Avril 02, 2009, 01:27:00 am
Hellow !!

Je ne suis pas ici pour la suite (Loin de là)

Floresita-sama :
Citation de: Floresita-sama
C'est trop chien!( benn triste, comme vous voulez ... )

bon il y a des fautes qui me dérangent troop! Comme :

Je m’écroule sur le sol et je mets une main sur mon ventre, par le mal. (c'est mieux si tu dis, par la douleure)

Ses yeux sont rouges, le blanc est rendu blanc. (Gné? la je n'ai pas saisit...)

 Elle a perdu connaissance ? ET  Tu as perdu connaissance ! Dis-je
C'est me semble que c'est la mémoire qu'elle a perdu.......

Bref il y en avait d'autre mais j'suis trop lazy for find...(aah ha! je peux dire de quoi en anglais tout de même ^^! (haha jsuis même pas sur de moi...))
Si no, beau chapitre! Naaah il est pas nulle, pas du tout (sauf les fautes) si non j'ai hate de voir ce qui va se passé! Bonne continuation!
Bwa, qu'est-ce que c'est que ces fautes !! C'est impardonable !! é_è Une chance que t'es là... Oui, effectivement, tu as raison, d'ailleur j'ai corrigé !! ^^ En passant, je ne crois pas que tu vas voir la suite.
Merci beaucoup pour ce commentaire !!


Bon, ce que je voulais dire est que j'abandonne ma fic. Pourquoi ? Nan, pas parce que j'ai pas eu beaucoup de comm's, et les fautes que j'ai fais. Ce n'est surtout pas la faute de Floresita.
C'est parce que je n'ai plus d'idée pour cette fic. J'ai l'impréssion de toujours me répêter, de toujours faire les même idées. C'est nul à la longue. Je me demande pourquoi j'ai fais une suite... peut-être pour faire plaisir à quelques personnes... ? Peut-être parce que je n'ai pas réflichie avant de poster... ? Et puis, je vienne de m'en rendre compte et cette fic ne mérite même pas d'être fais. Bon, vous allez dire que je pête ma coche, peut-être bien. Je suis plus capable de faire cette fic, je veux changer, c'est tout. Je sais que c'est nul changer d'idée comme ça et je tiens à m'excuser. Jespère que vous me comprenez... peut-être que d'autre dirons : Waah, mais c'est complétement absurde !! Tu ne te répêtes pas du tout et tout le tralala... je ne changerais pas d'idée, je mets fin à cette fic. Et, Miko, je suis désolé d'avoir changé d'idée comme ça.

Je suis désolé pour les personnes qui veulent la suite.

Je veux remercier :

Kayra

Yachiru

Floresita

Shadtty

shadow/ombre

Yoshimini

Miko

Et peut-être d'autres, tout ceux qui m'ont lu ou qu'ils m'ont aidé ^^


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yachiru le Avril 02, 2009, 06:19:37 pm
Et merdouille >.< Quand j'ai pas le temps de poster de com's t'arrette tout (;_;)

T'es vraiment sure de vouloir arreter ? Pourtant j'ai trouver super ton dernier chapitre ! Je peux pas te faire changer d'avis moi : c'est ta fic, et moi je suis que une simple lectrice, mais quand meme, je trouve que ta fic mérite d'être continuer, et franchement c'est une des meilleurs que j'ai lue. Je peux comprendre que tu veux changer, ou que ta plus d'inspiration, sa arrive a tout le monde ( m'enfin je pense ... ). Breeef je sais pas quesque il me prends de faire tout ce blabla >.< A mon avis tu devrais faire une petite pause dans l'écriture de cette fic, juste pour changer un peux les idées, mais cette fois promis je la ferme, j'ai dis plus rien c'est ta décision !


Bon même, si ta vraiment décider de t'arreter, sache que ta fic est vraiment super, et que j'ai pris vraiment vraiment beacoups de plaisirs a la lire, et puuuiiisss... Ben sais pas trop quoi dire a chaque fois a la fin, heuuummm ... BEEEN IL VA VIVREE !!!!!!!!!!!!! è_é 

...


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Avril 02, 2009, 08:39:14 pm
Aww, t'es trèèèès gentille. x3 Ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. Hu-hum...

Citation
T'es vraiment sure de vouloir arreter ? Pourtant j'ai trouver super ton dernier chapitre ! Je peux pas te faire changer d'avis moi : c'est ta fic, et moi je suis que une simple lectrice, mais quand meme, je trouve que ta fic mérite d'être continuer, et franchement c'est une des meilleurs que j'ai lue. Je peux comprendre que tu veux changer, ou que ta plus d'inspiration, sa arrive a tout le monde ( m'enfin je pense ... ). Breeef je sais pas quesque il me prends de faire tout ce blabla >.< A mon avis tu devrais faire une petite pause dans l'écriture de cette fic, juste pour changer un peux les idées, mais cette fois promis je la ferme, j'ai dis plus rien c'est ta décision !
J'ai dis que personne pouvait me changer d'idée, hein ? J'y réflichiserais, pour la pause. Tout cela me stresse, je devrais peut-être faire une pause, comme tu le dis. M'enfin, j'en suis pas certaine. Je verrais ça plus tard x3 J'te trouve vraiment sympa ! *Fond en larme* Merci beaucoup !! =3


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: floresita le Avril 03, 2009, 12:41:50 am
Yachiru a raison, peut-etre c'est seulement une pause que tu as besoin, n'arrete pas (peut etre) tout de suite, marque une pause .... ca m'ai arrivé ca fais tres longtemps de ca et puis HOP l'inspiration et de nouvelles idées sont venues, je te le dis, c'est pour une de ces raisons que je dis d'y allé doucement et de ne pas se presser parce que des que tu n'as plus d'idée tu penses lacher...... En tout cas si tu veux vraiment lacher, lache si non beeeeeen prend une p'tite pause, faut pas que ca nuise a tes études ni autre choses tout de même ! ! !  En tout cas, merci pour ces belles lectures! j'trouve ca dommage, tu t'es tellement amélioré! en tout cas, Ciao! (j'taime pareilllllllle XD)


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Avril 03, 2009, 12:59:35 am
Citation
Yachiru a raison, peut-etre c'est seulement une pause que tu as besoin, n'arrete pas (peut etre) tout de suite, marque une pause .... ca m'ai arrivé ca fais tres longtemps de ca et puis HOP l'inspiration et de nouvelles idées sont venues, je te le dis, c'est pour une de ces raisons que je dis d'y allé doucement et de ne pas se presser parce que des que tu n'as plus d'idée tu penses lacher...... En tout cas si tu veux vraiment lacher, lache si non beeeeeen prend une p'tite pause, faut pas que ca nuise a tes études ni autre choses tout de même ! ! !  En tout cas, merci pour ces belles lectures! j'trouve ca dommage, tu t'es tellement amélioré! en tout cas, Ciao! (j'taime pareilllllllle XD)
Huh ? Bah, je sais pas là. Bon, bon, bon... je crois que vous avez raisons les filles. Peut-être qu'une pause me ferra du bien. C'est vrai qu'aussi les études me stressent en même temps. Eh, bien, je vais essayer la pause et si ça ne fonctionne pas, bah, je lâcherais. M'enfin, c'est très gentil ce que vous me dites. ^^ *Donne un câlin à Floresita-sama* Merci beaucoup !! x3 Ça me touche vraiment.


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Shadtty le Avril 03, 2009, 03:23:50 pm
Je suis d'accord avec floresita et Yachiru.

Pourquoi ne pas faire une pause, au lieu de tout arrêter ? Peut être que tu retrouveras l'inspi, en tout cas c'est ce que j'espère vraiment. Mais laisse passer tes études avant tout, hein. Si les deux en même temps te stressent, il vaut mieux faire une pause pour mieux redémarrer après.

C'est ton choix, mais j'espère vraiment que tu vas poster une suite, un jour.

J'te soutient !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Miko le Avril 03, 2009, 05:14:40 pm
Tu n'as pas à t'excuser de changer d'idée. lol

Que tu sois à court d'imagination nem'étonne pas et jedirais que c'estnormal. Faire une suite àune fic est très difficile. Il ne faut surtout pas, comme je te l'avais dit au début, retomber dans les clichés du précédent opus. Ne pas se répéter. Et ça c'est très dur !

L'idéal aurait été de te faire une intrigue complète avant de te lancer. M'enfin, ce n'est pas trop tard. Comme les autres, je te conseille de faire une pause. Mais surtout ne reprends pas avant d'avoir une vision globale de ton histoire, tu veras c'est vraiment nécessaire.

Tu n'es pas la seule à avoir abandonné la suite d'une série. En fait, de mémoire, il n'y a que Sora qui ait réussi. (Je me compte pas, même si je l'ai finie, je l'ai pas encore postée entièrement. XD)

De toute façon, comme les autres, tes deux fics resteront ici. Elles seront toujours ouvertes, tu pourras reprendre quand bon te semblera.

Bon courage !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yoshimini le Avril 03, 2009, 09:45:19 pm
...

RAAH voilà que je suis en retard et en plus tu veux abandonner ta fic T-T
Moi jveux pas! Jveux que Knux combatte ce satané Been !!! En plus le dernier chapitre était excellent!

Mais bon, je sais que c'est super dur d'écrire une fic: J'avais déjà essayé et au bout d'une dizaine de chapitres, j'ai trouvé ça nul et j'ai tout abandonné. Le manque d'idées, c'est cré dur !

Mais bon, fais une pause et après je pense que tu retrouveras plein d'idées!!
Bon courage!!!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Avril 03, 2009, 10:48:48 pm
Huuh ? Ah, bah, vous ête gentille les filles x3

Citation de: Shadtty-chan
Pourquoi ne pas faire une pause, au lieu de tout arrêter ? Peut être que tu retrouveras l'inspi, en tout cas c'est ce que j'espère vraiment. Mais laisse passer tes études avant tout, hein. Si les deux en même temps te stressent, il vaut mieux faire une pause pour mieux redémarrer après.

C'est ton choix, mais j'espère vraiment que tu vas poster une suite, un jour.

J'te soutient !
Mmh... je verrais ça plus tard ! C'est que j'ai vraiment plus d'inspi et que en plus, j'ai des problèmes avec mes études !! Ça va tellement mal ces temps-ci ! M'enfin, merci beaucoup pour ton soutient !! C'est très gentil !! x3


Citation de: Miko
Tu n'as pas à t'excuser de changer d'idée. lol

Que tu sois à court d'imagination nem'étonne pas et jedirais que c'estnormal. Faire une suite àune fic est très difficile. Il ne faut surtout pas, comme je te l'avais dit au début, retomber dans les clichés du précédent opus. Ne pas se répéter. Et ça c'est très dur !
Oui, j'ai remarqué et ça, sa me fâche. C'est difficile é_è Et c'est un peu la cause de mon manque d'inspi !
Citation de: Miko
L'idéal aurait été de te faire une intrigue complète avant de te lancer. M'enfin, ce n'est pas trop tard. Comme les autres, je te conseille de faire une pause. Mais surtout ne reprends pas avant d'avoir une vision globale de ton histoire, tu veras c'est vraiment nécessaire.

Tu n'es pas la seule à avoir abandonné la suite d'une série. En fait, de mémoire, il n'y a que Sora qui ait réussi. (Je me compte pas, même si je l'ai finie, je l'ai pas encore postée entièrement. XD)

De toute façon, comme les autres, tes deux fics resteront ici. Elles seront toujours ouvertes, tu pourras reprendre quand bon te semblera.

Bon courage !
J'essayerais, ça m'a l'air d'une bonne idée. Et Sora, ça fait longtemps qu'elle n'a pas postée la suite ? Jespère qu'elle ne l'abandonne pas, en tout cas. (Je dis ça mais en vrai, je ne suis pas mieux -__-'') M'enfin, bon, merci beaucoup pour tes conseilles ! C'est sympa, tu es la personne qui m'aide le plus (Avec Kayra-sama) Ça fais plaisir avoir un commentaire de ta part. ^^



Citation de: Yoshimini
...

RAAH voilà que je suis en retard et en plus tu veux abandonner ta fic T-T
Moi jveux pas! Jveux que Knux combatte ce satané Been !!! En plus le dernier chapitre était excellent!

Mais bon, je sais que c'est super dur d'écrire une fic: J'avais déjà essayé et au bout d'une dizaine de chapitres, j'ai trouvé ça nul et j'ai tout abandonné. Le manque d'idées, c'est cré dur !

Mais bon, fais une pause et après je pense que tu retrouveras plein d'idées!!
Bon courage!!!
Ton retard, ne me derange pas, tant que tu sois là et que tu m'encourage, c'est parfait ! Ouais, c'est très dur faire une fic, et crois-moi, tu y arriveras ! Tout le monde peuvent le faire x3 Merci beaucoup, ça m'aide à continuer...


Ça m'a tout l'air que je vais faire seulement une pause. M'enfin, j'essayerais et je vous promets que j'arriverais avec une suite, un jour ! x)


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kayra le Avril 04, 2009, 03:05:27 pm
Je suis bête ! Je suis bête !!

Ecoute, je ne peux pas t'empêcher d'abandonner ta fic et je ne peux que commenter ce chapitre : superbe, comme d'hab !!

Je hais Been. Et j'adore Kayra ^^ Ce chapitre est génial, je le trouve splendide, super, quoiqu'un peu sanglant... Mais beaucoup moins que le chapitre précédent et qu'une fic d'une certaine personne.
Mais j'aime beaucoup ce chapitre. Malgré quelques erreurs, je l'ai trouvé génial. Parfait !  J'ai tout aimé. Je trouve que tu manies bien le suspens, le romantique... Et ma p'tite Kayra ^^

Alors, bon courage et bonne chance pour tes études !!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Mai 04, 2009, 12:02:17 am
Coucou !! J'ai décidé de mettre la suite... J'ai toute l'inspiration qu'il me faut. Mais par contre, les suites risque de prendre beaucoup plus de temps avant de venir. J'y vais tranquillement, à l'avenir. J'ai décidé de mettre la suite :

De un : À cause de vous tous !
De deux : J'ai monté mes notes en français et en math ! Eh oui ! J'ai eu un miracle !
De trois : La plupart des mes problèmes sont partit...

Kayra-sama :
Citation de: Kayra-sama
Je suis bête ! Je suis bête !!

Ecoute, je ne peux pas t'empêcher d'abandonner ta fic et je ne peux que commenter ce chapitre : superbe, comme d'hab !!

Je hais Been. Et j'adore Kayra ^^ Ce chapitre est génial, je le trouve splendide, super, quoiqu'un peu sanglant... Mais beaucoup moins que le chapitre précédent et qu'une fic d'une certaine personne.
Mais j'aime beaucoup ce chapitre. Malgré quelques erreurs, je l'ai trouvé génial. Parfait !  J'ai tout aimé. Je trouve que tu manies bien le suspens, le romantique... Et ma p'tite Kayra ^^

Alors, bon courage et bonne chance pour tes études !!
Nan, t'es pas bête ! >.< 'enfin merci beaucoup !! Ton commentaire m'a fais vraiment plaisir ! Et désolé si c'est trop sanglant, je vais essayer de diminuer le sang. J'ai fais ce chapitre spécialement pour toi. Et je suis ravie que tu aimes bien Kayra ^^ En tout cas, merci !!


Voilà la suite. Il y a des erreurs ça, je sais. S'il y en un bout qui vous choques (je sais lequel) Dite-moi-le. Je l'enlèverais, mais soyez honnête !



Kayra

Je regarde maman qui pleure en riant. Pourquoi elle pleure... en même temps de rire ? Je regarde papa qui n'a pas l'air content. Shadtty s'approche de moi et me donne une petite tape sur le dos. Pourquoi elle fait ça ? Je me retourne pour voir ma sœur qui a un sourire en coin. Mmh... Elle est vraiment bizarre ces temps-ci. Je m'approche de maman qui rit toujours. Je la regarde dans les yeux et je dis :

- Maman !

Elle ne me regarde pas et continue de rire.

- Maman ! Répétais-je.

Elle me lance un regard et s'arrête soudain de rire. Elle s'agenouille pour arriver à ma grandeur, et elle me prend mon visage avec sa main froide. Qu'est-ce qu'elle fait ? Je vois un sourire s'illuminer sur son visage et elle me serre dans ses bras. Hum... ? Elle me donne plein de petits baisers sur la joue. Beurk ! Aaark ! Dégelasse !

- Kayra...
- Quoi maman ?
- Alors, tu te souviens ? Demande papa.
- Non... je ne me souviens pas de ce que j'ai fais avec toi. Je me souviens de Kayra, Yachiru, Miko, Knuckèv, Floresita et de Shadombre, mais je ne me souviens plus d'elle non plus, répond-t-elle, en pointant Shadtty du doigt.

On ne pointe pas du doigt ! Ce n’est pas gentil faire ça. Papa baisse la tête et Shadtty sourit en montrant toutes ses dents pointues. Yachiru fait une grimace à Shadtty. Je me mets à rire. Floresita s'approche de papa et lui donne un câlin. Meuh, elle essaie d'être le chou chou à papa. Je croise les bras et je la regarde avec jalousie. Je sens une main me caresser les cheveux. C'est maman. Je ne suis pas un chaton, moi ! Je m'approche de Miko qui regarde Shadtty attentivement. Je mets une main sur son épaule et elle sursaute en criant : «Kyaaa !» Je sursaute à mon tour.

- Tu vas bien ? Demandais-je.
- Euh... oui, me répond-t-elle.
- Même pas vrai.
- Si, je vais très bien.
- Non.
- Oui.
- Non.
- Les filles ! S'exclame maman.

Je regarde Miko, je soupire et je dis :

- Je m'excuse.
- Moi aussi.

Je me colle contre les jambes de ma mère, mais elle me repousse et se dirige vers papa. Bah, oui ! Allez tous voir papa et laissez-moi seule ! Je m'assis par terre et j'observe mes parents que se disent des choses que je ne peux comprendre. Shadtty s'approche de moi et me tape encore sur le dos. Je lui jette un regard noir. Elle approche son visage contre mon oreille et me chuchote :

- Et si on s’amusait un peu ?

Qu'est-ce qu'elle veut dire ? Elle me fait peur. Je cours et je me cogne la tête contre Knuckèv. Il a les bras croisés et me regarde dédaigneusement. Je recule d'un pas et je vois Yachiru qui a la tête coupé en deux. Je crie et je vois que tout le monde est mort. Il y a juste Shadtty qui rie comme une sadique. Je pleurs et je ferme les yeux. Quand je les ouvre, je vois tout le monde autours de moi. Maman me serre dans ses bras et me dit :

- Es-tu correcte ?

Je ne réponds pas. Mais… c’étais si réel ! Je sais que ce n’étais pas un rêve. Tout le monde me regarde avec un air triste.

- Je… je vous est t-tous vus mort. Et il y av-avait plein de s-s-sangs dans la maison, disais-je en sanglotant.
- S-Sang…

Maman se tient la tête, comme si elle avait mal. Et bizarrement, papa ne fait rien. Elle tombe à terre et ferme les yeux. Mais pourquoi elle dort ? Je m’approche d’elle. Elle ouvre les yeux et s’approche de papa. Et moi, alors ? Yachiru s’approche de moi.

- Tu dois rêver Kayra, dit-elle. Parce que tout ce que tu as dis était même pas vrai.
- Mais…

Je soupire et j’observe mes parents qui discutent. Je m’approche d’eux, pour espionner leur conversation.

- Nous ferions mieux d’abandonner Kayra, dit papa.
- Oui, répond maman en soupirant.

Quoi… ? Je sens des larmes couler sur mes joues. Ils… ils veulent m’abandonner. N… non. Je cours vers la sortie de la maison et je claque la porte violemment. Il pleut et vente très fort dehors. Il y a de gros nuages gris. Je cours en plein milieu de la rue et une voiture a failli m’écrabouiller. Je me place en dessous d’un arbre et je pleure, comme si je ne pouvais jamais m’arrêter. J’ai froid tout à coup. J’entends les feuilles des arbres se faire bercer par le vent froid. Je me couche en boule sur l’herbe mouillée, pour me réchauffer.  Je sens de l’ombre. Je lève les yeux et remarque une hérissonne rose avec un parapluie jaune à pois rose.

- Qu’est-ce que tu fais ici toute seule ? Demande-t-elle.
- Mes… mes parents m’ont abandonnés, je réponds.
- Viens chez moi.

Hum. Il ne faut jamais faire confiance à des inconnus. Je fais signe que non. La hérissonne se penche vers moi et ajoute :

- Allez viens ! Je ne te ferais pas de mal.

De toute façon, elle a l’air gentille. Elle me tend la main et je lui prends. Je me place en dessous de son parapluie. Quand nous sommes arrivés chez elle, un hérisson bleu aux yeux verts avec un petit bébé dans ses bras s’approche de nous. Il donne le bébé à la hérissonne, ensuite, le hérisson me regarde et dit :

- Tes parents comment ils s’appellent ?
- Sonic ! S’exclame l’hybride rose, en lui fessant signe que non.
- Sonic !? M’exclamais-je. Mes parents m’ont beaucoup parlés de toi ! M’enfin, mes anciens parents…

Une larme coule le long de ma joue. La hérissonne sursaute et me regarde.

- J’avais raison ! Tes parents c’est Knuckles et Rouge ?
- Euh… oui…
- Tu vois Amy, je suis bon pour deviner !

La hérissonne rose donne une claque derrière la tête du hérisson bleu. Sonic tombe à terre et Amy crie :

- Idiot !
- Eh ! Pourquoi t’as fais ça !? Demande-t-il, en se frottant la tête.
- Knuckles et Rouge la abandonnée !
- Tu plaisantes ? Ils ne feront jamais ça.

Hum… je préfère ne pas les déranger. J’ouvre discrètement la porte et je la ferme doucement. La pluie cesse et laisse la place à un arc-en-ciel. Où vais-je habiter, maintenant ? Que vais-je faire ? Je regarde par terre, en me promenant dans un champ. Je commence à avoir faim, en plus. Et si je retournais voir chez moi ? Et que je rentre discrètement pour aller chercher de la nourriture ? Je change ma direction et je m’en vais chez moi. Mais c’est trop risqué. Ce n’est pas grave. J’avance proche de ma maison et je regarde par la fenêtre du salon. Maman pleure et papa lui frotte le dos. Pourquoi elle pleure ? Je me dirige vers la porte. Je tourne la poignée et je l’ouvre très tranquillement. Mais trop tard, Shadombre a vu que j’étais là et crie :

- Maman, Kayra est là !

Je sursaute. J’arrive pour retourner dehors, mais ma mère arrive et me retiens le bras.

- Kayra ! Crie-t-elle. Mais où étais-tu ? Moi et euh… Knuckles ont te cherchaient partout !
- Je croyais que tu voulais m’abandonner !
- Quoi ? Je ne t’abandonnerais jamais, ma belle. Je t’aime énormément tu sais !
- Moi aussi je t’aime ! Mais depuis quand tu appelles papa par son prénom ?
- Hum… Tu vois, j’ai perdu la mémoire et je ne me souviens plus si Knuckles est réellement ton père. M’enfin, je sais que c’est ton père, mais… Laisse tombé…

Papa baisse la tête. Ah oui ? Maman a perdue la mémoire… ? Ça expliquerais pourquoi papa est si triste. Mmh… il faudrait que je trouve un moyen pour qu’elle retrouve la mémoire. Hum… j’ai peut-être une idée. Je fais signe à Miko, Yachiru et Floresita de me suivre. Elles me suivent et je les emmène dans ma chambre. On s’assit sur mon lit et je leur explique :

- Voilà, je voudrais que maman retrouve la mémoire. Vous voulez m’aider ?

Elles hochent la tête et je continue :

- J’ai un plan. Quand maman va s’approcher de papa ont va la pousser pour qu’elle arrive sur ses lèvres, et ensuite ils vont s’embrasser et elle va retrouver la mémoire avec un baisé passionné.
- Oui ! Comme dans un compte de fée ! S’exclame Yachiru, en tapant dans ses mains.
- Je suis partante, lance Miko.

Je regarde Floresita qui fait signe que oui. Je souris. Nous allons dans la cuisine et nous voyons nos parents discuter, mais un peu éloigné l’un et l’autre. Nous nous plaçons tout les quatre derrière maman. Et nous la poussons. Elle tombe et arrive dans les bras de papa. Ils se regardent sans bouger. Et je vois les joues de maman devenir rouge. Grr… c’étais pas supposé se passer comme ça, mais c’est un bon début. Je vois Miko derrière papa et le pousse un peu plus vers le visage de maman. Floresita fait de même, mais avec maman. Leurs lèvres se touchent presque. Nous arrêtons de les pousser, mais Yachiru pousse maman qui entre en contacte avec les lèvres de papa. Notre mère rougis, mais reste dans la même position. Papa commence à l’embrasser, mais elle ne l’embrasse pas à son tour et se tourne vers nous.  Oh-oh ! Je mets mes mains derrière mon dos et je siffle, pour passer inaperçue. Maman s’avance vers nous.

- Qui a fais ça ? Demande-t-elle.

Les filles me pointent. Gênée, je me détourne des autres et je ris nerveusement. Je me retourne et je me retrouve face à face avec papa. Je pousse un cri de surprise et je tombe sur les fesses.

- Coquine ! Lance-t-il.
- Euh… je... je… ne voulais pas ! Je n’ai pas fais exprès.
- Menteuse ! Crie Yachiru. T’es juste une M-E-N-T-E-U-S-E !
- C’est toi la menteuse !

Papa va voir maman et lui dit :

- Hum… je m’excuse Rouge.  C’est difficile pour moi de… ne pas pouvoir t’embrasser.
- Ce n’est pas grave. Je crois me souvenir un peu de ce que nous avons fais, mais ce n’est pas encore très écl… mmmh….

Papa embrasse maman. Oooh ! Je croise les doigts.    Et elle lui rend le baisé. Je souris. Ils s’échangent le baisé sauvagement. Comme si ça fessais une éternité qu’ils ne se sont pas embrassé. Je me retourne quand ça devient trop chaud. Je frappe dans les mains des filles. Je regarde Shadtty qui n’a pas l’air contente. Je détourne son regard. Je regarde mes parents qui sont accotés sur le mur encore entrain de s’échanger le baisé. Beeeurk ! Ils peuvent faire ça ailleurs. Moi, je ne ferais jamais ça dans ma vie. Ce n’est pas propre ! Et là ont entend le «Smack» vraiment dégoutant ! Je ne sais pas pourquoi Yachiru regarde ça attentivement. Il faut vraiment n’avoir rien à faire. Et puis, j’ai faim moi ! Je m’approche de mes parents sans regarder et je dis :

- J’ai faim ! Je veux manger.

Ils arrêtent et me regarde un peu embarrassé.

- Hum… regarde dans le frigo… et prend tout ce que tu veux, tu ne vois pas que je suis occupé ? Demande papa.
- Oui, mais…
- Écoute ton père !

Merci c’est sympa ! Je baisse mes oreilles sur ma tête et je les regarde avec une face toute piteuse. Maman allait embrasser papa, mais elle me regarde et soupire.

- Qu’est-ce que tu veux ?
- De la salade.
- Si je t’en fais une, tu me promets de me laisser seule avec ton père ?
- Oui, promis ! Et tu te souviens de se que tu as fais avec papa ?
- Je crois que oui…

Elle se dirige vers le frigo et sort toute les choses pour faire de la bonne salade. Je m’assis à la table. Et je suis la seule à manger à cette heure ci ! (Il est presque 21 heures) Elle me donne la salade et me donne un baisé sur la tête. Aaark ! Maman va voir papa et met une main sur son torse et lui dit :

- Et si on allait à une place plus calme… ? Là où ont pourrait faire des mathématiques… ?
- Huh ?
- On additionne le lit, ont soustrait les vêtements et ont divise mes jambes.

Je m’étouffe avec la salade. Je fais semblant d’avoir rien entendu. Je mange ma salade tranquillement et j’entends le claquement de la porte de leur chambre. C’est bizarre, mais j’ai plus faim là. Je prends la salade et je la jette à la poubelle. Tout le monde va se couché, alors j’y vais aussi. Je me dirige vers ma chambre et je place ma couverture. Je me couche sur le côté. Je ferme les yeux et m’endors.
Je me réveille. Je remarque que c’est encore la nuit. Je me couche sur l’autre coté et j’arrive face à face avec Shadtty. Je me mets à crier et je tombe par terre. Papa arrive un peu endormi.

- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Shadtty elle est sur mon lit !

Je regarde et elle n’ait plus là. Quoi !? Mais je ne rêvais pas. Maman arrive à son tour. Je regarde dans ma chambre, dans la garde-robe, en dessous du lit et même dessus le lit, mais elle n’ait pas là.

- Mmh… Tu dois rêver, dit-il.
- Non, je ne rêve pas ! Elle était là… sur mon lit… à coté de moi !
- Dors, maintenant. On règlera ça, demain, d’accord ? Demande maman.
- Mais… mais… bon… d’accord.

Mes parents s’en vont. Je vais sur mon lit, en dessous de la couverture. J’ai peurs.
Je n’arrive pas à dormir. Je me retourne sans cesse. Jusqu’à ce que la lumière du soleil apparaisse, je m’endors.

Quelqu'un me caresse la joue. Je pousse la main et je regarde c’est qui. C’est maman. Je me retourne et je ferme les yeux.

- Allez, lève-toi !
- Non ! Va-t’en !
- Il est déjà 12 heures.
- Ça m’est égal !
- Pourquoi tu es si tête de cochon ! Qu’est-ce qui t’arrive ?
- C’est Shadtty qui me rend folle.

Elle hausse les épaules et s’en va de ma chambre. Contente ? Elle m’a réveillée.  Je me lève et j’enfile mes pantoufles. Je m’assis sur le sofa, à coté de Shadombre. Il me regarde et continu d’écouté Bugs Bunny. Son dessin animé préféré. C’est vrai que c’est amusant. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que le lapin dit : «Quoi de neuf docteur ?» Je me mets à rire. J’aime aussi le canard. Daffy Duck, je crois ou un truc du genre. Shadombre se met à rire à cause d’un gars qui voulait attraper Bugs Bunny, mais il est tombé dans un trou. En tout cas, je me lève et je vois Floresita qui fait la vaisselle avec maman. Knuckèv s’entraine avec papa. Yachiru, Miko et Shadtty joue dans un coin à la poupée. Je soupire. Je n’ai rien à faire. Je voudrais jouer avec les filles, mais à cause de Shadtty je n’y vais pas. Le téléphone sonne. Je vais répondre.

- Oui allô ?
- Tu peux me passer ta maman ? Dit la voix de la hérissonne rose.
- Euh… elle est occ…
- C’est qui Kayra ? Demande ma mère.

Je décolle le téléphone de mon oreille et je dis :

- C’est une folle, elle s’est trompée de numéro.

Ma mère arrive et prend le téléphone. Oh-oh ! Je vais vite m’assoir sur le sofa. C’est rendu Batman. Mon frère écoute ça attentivement. Je ne vois pas pourquoi il écoute cette mocheté là. C’est juste un humain qui sauve la terre en se déguisent en chauve-souris. Ça me fais rappeler que mon père quand il avait environ 16 ans, il appelait maman Batgirl. Je ne vois pas le rapport entre maman et Batman ! Haha ! Maman dépose le téléphone sur la table et vient s’assoir à coté de moi.

- C’est vrai que tu as vu Amy, hier ?
- Oui…
- Elle m’a tout dit. Et à l’avenir ne dit pas ça aux gens. Tout le monde va croire que je suis une folle.
- Pardon…
- Ce n’est pas grave. Eh ! Mais c’est Batman ! Ton père, il…
- Je sais.

Elle sourit et elle s’en va. Je ne vois pas pourquoi elle aime ça qu’on l’appelle Batgirl… tsss. À sa place, j’aurais honte. Yachiru vient et s’assoit à coté de moi. Elle regarde la télévision et me dit :

- Tu savais que papa il appelait…
- Je sais !

Grr. Pourquoi tout le monde me dit ça là ? Juste à cause que c’est Batman. J’entends maman crier. Je cours dans la cuisine et je ne peux m’empêcher de crier en regardant cela.


Bah... voilà ! J'attends vos comm's. Et si j'en suis capable, il y aura un chapitre spécialement pour vous tous ! Mais celui-ci je l'ai fais pour Kayra. Parce qu'elle est vraiment sympa et elle m'a suivit dès le début. C'est pour la remercier.

PS : L'Idée des Mathématiques c'est l'idée de mon petit frère... il voulait absolument que je la mette.

Edit de moi : Merci Floresita, tu me sauves la vie. Quelles fautes horribles ! --''


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: floresita le Mai 04, 2009, 02:03:08 am
hahahhahahaha j'aimerai faire des maths maintenant!!(Naaaaaaah vraiment pas, encore moins O.O)

Bon, je vais d'abord être moche, voici les fautes qui m'embêtent :

:::: Je vois un sourire s'aluminer sur son visage

Désolééé, mais ce n'est pas s'illuminer ?  Parce que aluminer, c'est recourvrir d'alluminium (ce qui m'étonnerais)

::::  La pluie a disparue et fait place  à un arc-en-ciel

D'apres moi, (je ne suis pas la meilleure en francais non plus han!) ce serait mieux cessa et laissa place ou même tout simplement laissa place ^^'

 :::: Où fais-je habiter, maintenant ? Que fais-je faire ?

S'iiiill te plaiiiit remplace les ''fais'' par des ''vais''...... c'est juste ici que tu as fais cette erreur.... fais, c'est du verbe FAIRE et vais c'est du verbe ALLER -_-.....



Bon jusqu'à maintenant j'ai trouvé ca.... si non j'suis paresseuse de trouver le reste.... Bon! passons à l'histoire!
YOUPIIIIIII SUPER GÉNIALLLLL tu as enfin recommencé! je savais que tu n'allais pas lacher! seulement, je me suis un peu perdu, Rouge a perdu la mémoire, mais aparrs ca je ne comprend plus.... elle se souvient de ces enfants mais pas de KNuckles? (si j'ai bien compris) en tout cas, même si je ne comprend pas, je vais relire et je ne t'abandonne SURTOUT pas! Continue.


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: shadow/ombre le Mai 04, 2009, 03:34:08 pm
Youpi tu a mis une suite ! ! ! C'était une super idée les Maths.
Citation
On additionne le lit, ont soustrait les vêtements et ont divise mes jambes.
-_- je vais faire comme Kayra...
Vraiment une super suite je suis sur que la suite vas être aussi bien.
Citation
Je tourne la poignée et je l’ouvre très tranquillement. Mais trop tard, Shadombre a vu que j’étais là et crie :

- Maman, Kayra est là !
Je savait pas que j'était une cafteuse. XD

Bonne chance.^_^


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kayra le Mai 13, 2009, 03:30:01 pm
Coucou !! Contente que tu reprennes à cause de nous et désolée pour le retard !!

C'est.... C'est moi qui écris ? Je...

C'EST VRAIMENT GENTIL !!!! Et c'est moi qui doit te remercier !

*Câline Koura-san* *Se sent martyrisées par les autres*

Bah dis-donc, j'ai vraiment pas de chance. Et ces visions m'inquiètent horriblement, surtout que tu coupes au mauvais moment... Veut voir la suite T.T
Enfin, j'ai adoré le passage avec Sonic et Amy. Ma Kayra...- enfin moi - est géniale (mais je dis jamais de gros mots... M'enfin c'est pas grave) et j'ai eu peur pour elle... enfin moi ^^ L'idée des Maths est sympa : il n'y a pas de phrase choquante, mais j'ai adorée quand je m'étouffe avec la salade ^^

Par contre, je fais vraiment du gachis : juste parce que j'ai plus faim je balance la salade... En plus c'est bon la salade (surtout celle à la tomate avec de la mozzarella ! Ou celles avec des pâtes... Miam ^^). Enfin franchement les filles, vous êtes pas sympa avec moi ^^ *Se fait taper par tout le monde*
*Revient plein de bleus de partout*
Ouch...
Bon, sinon ce chapitre est géniale et je suis pressée de voir la suite !! Bon courage !!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Miko le Mai 14, 2009, 05:56:12 pm
Je suis bien contente d'apprendre que l'inspiration t'est revenue. Prend ton temps pour poster.

Chapitre intéressant mais je me perds entre rêve et réalité.  C'est amusant de voir ces enfants portant le nom des membres évoluer dans ta fic.

Roh j'ai jamais joué à la poupée moi étant petite... Quoique maintenant je me rattrape. ._.

Bonne suite, bon courage pour le reste !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yoshimini le Mai 15, 2009, 04:58:49 pm
Héhéhéhé !! *Arrive en costume de Been*

J'aime bien les costumes!

Mais chui contente que tu continues!! I'm Happy!
Ouaa tout les rêves trop bizarre! Ca fait froid dans le dos! On se perd!

Citation
- Ce n’est pas grave. Eh ! Mais c’est Batman ! Ton père, il…
- Je sais.
Mdr!!! L'idée de Batman est vraiment pas mal! J'ai bien ri :p

Citation
- Et si on allait à une place plus calme… ? Là où ont pourrait faire des mathématiques… ?
Roooh! Ton ptit frère est un pervers! comme tout les garçons... Mais ça ma pas choqué! J'ai trouvé ça marrant ^^

Nan franchement j'ai trop hâte de voir la suite! Bon couraaaaage!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yachiru le Mai 19, 2009, 06:58:45 am
GEENIAAALL ! Je suis super hereuse que t'ai poster la suite que la je te fais un com dans mon lycee sur une psp...
Et vraiment desole, j'avais pas vue la suite >.<

Bon ba ce chapitre il est sympatoche comme tout ^o^ J'adore l'idee de raconter du point de vue des mioches =D Et surtout la phase de maths xD 
Par contre sa ma fait trop peur le moment ou ''ma" Yachiru a la tete couper... *S'imagine que on la dechicte * ... Bouuuh, mais c'ete marrent x3 

Bon allez je peux pas mettre plus >.< Bonne chance !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Juin 06, 2009, 06:02:17 am
Hellow !!

Floresita :
Citation de: Floresita
hahahhahahaha j'aimerai faire des maths maintenant!!(Naaaaaaah vraiment pas, encore moins O.O)

Bon, je vais d'abord être moche, voici les fautes qui m'embêtent :

:::: Je vois un sourire s'aluminer sur son visage

Désolééé, mais ce n'est pas s'illuminer ?  Parce que aluminer, c'est recourvrir d'alluminium (ce qui m'étonnerais)

::::  La pluie a disparue et fait place à un arc-en-ciel

D'apres moi, (je ne suis pas la meilleure en francais non plus han!) ce serait mieux cessa et laissa place ou même tout simplement laissa place ^^'

 :::: Où fais-je habiter, maintenant ? Que fais-je faire ?

S'iiiill te plaiiiit remplace les ''fais'' par des ''vais''...... c'est juste ici que tu as fais cette erreur.... fais, c'est du verbe FAIRE et vais c'est du verbe ALLER -_-.....



Bon jusqu'à maintenant j'ai trouvé ca.... si non j'suis paresseuse de trouver le reste.... Bon! passons à l'histoire!
YOUPIIIIIII SUPER GÉNIALLLLL tu as enfin recommencé! je savais que tu n'allais pas lacher! seulement, je me suis un peu perdu, Rouge a perdu la mémoire, mais aparrs ca je ne comprend plus.... elle se souvient de ces enfants mais pas de KNuckles? (si j'ai bien compris) en tout cas, même si je ne comprend pas, je vais relire et je ne t'abandonne SURTOUT pas! Continue.
Hihi ! Faire des mathématiques c'est amusant, tu sauras. (Eeeuh... Je l'sais pas, moi. >.<) Breeef, meeerci beaucoup pour avoir trouvé ces fautes. Ça me fait plaisir. Parce que disons que les ''fais-je'' Hum... Je ne sais pas où j'avais la tête. Le pire, c'est que c'est vraiment des fautes que je pourrais facilement remarqué... XDD En fait, si tu ne veux pas être toute perdue, Rouge a retrouvée complètement sa mémoire. En tout cas, merci beaucoup pour ton commentaire, ma chère. ^^

Shadombre (Je t'appelle comme ça à l'avenir ; p) :
Citation
Youpi tu a mis une suite ! ! ! C'était une super idée les Maths.


Citation
On additionne le lit, ont soustrait les vêtements et ont divise mes jambes.
-_- je vais faire comme Kayra...
Vraiment une super suite je suis sur que la suite vas être aussi bien.


Citation
Je tourne la poignée et je l’ouvre très tranquillement. Mais trop tard, Shadombre a vu que j’étais là et crie :

- Maman, Kayra est là !

Je savait pas que j'était une cafteuse. XD

Bonne chance.^_^
Aaah, ma Shadombre !! ^o^ Je suis vraiment ravie que l'idée des mathématiques te plaisent. En fait, je ne croyais pas que tu aurais adoré. Merciii beaucoup pour ton commentaire !! x3

Kayra-sama :
Citation de: Kayra-sama
Coucou !! Contente que tu reprennes à cause de nous et désolée pour le retard !!

C'est.... C'est moi qui écris ? Je...

C'EST VRAIMENT GENTIL !!!! Et c'est moi qui doit te remercier !

*Câline Koura-san* *Se sent martyrisées par les autres*

Bah dis-donc, j'ai vraiment pas de chance. Et ces visions m'inquiètent horriblement, surtout que tu coupes au mauvais moment... Veut voir la suite T.T
Enfin, j'ai adoré le passage avec Sonic et Amy. Ma Kayra...- enfin moi - est géniale (mais je dis jamais de gros mots... M'enfin c'est pas grave) et j'ai eu peur pour elle... enfin moi ^^ L'idée des Maths est sympa : il n'y a pas de phrase choquante, mais j'ai adorée quand je m'étouffe avec la salade ^^

Par contre, je fais vraiment du gachis : juste parce que j'ai plus faim je balance la salade... En plus c'est bon la salade (surtout celle à la tomate avec de la mozzarella ! Ou celles avec des pâtes... Miam ^^). Enfin franchement les filles, vous êtes pas sympa avec moi ^^ *Se fait taper par tout le monde*
*Revient plein de bleus de partout*
Ouch...
Bon, sinon ce chapitre est géniale et je suis pressée de voir la suite !! Bon courage !!
Un retard ? Je me fout du retard, en fait, juste ton commentaire me fait plaisir. Peut importe si tu mets ton commentaire 1 mois en retard, ce n'est pas grave. Je n'oblige personne à venir. x3 Et puis, c'est moi qui te remercie. ^^ C'est pas toi, c'est moi. Et désolé pour les gros mots que dit Kayra. (C'est que je suis Québecoise et ses mots ne sont pas du tout gros pour moi XD) Et je suis contente que l'idée des maths de plaisent. ^o^ Enfin, merci beaucoup Kayra, ton commentaire m'a fait vraiment plaisir.

Miko :
Citation
Je suis bien contente d'apprendre que l'inspiration t'est revenue. Prend ton temps pour poster.

Chapitre intéressant mais je me perds entre rêve et réalité.  C'est amusant de voir ces enfants portant le nom des membres évoluer dans ta fic.

Roh j'ai jamais joué à la poupée moi étant petite... Quoique maintenant je me rattrape. ._.

Bonne suite, bon courage pour le reste !
Je prend mon temps à l'avenir. Je crois que ça m'a servis de leçon. x3 Et c'est normal que tu te perds entre réalité et rêve. J'ai fais exprès. Enfin, merci beaucoup pour ton commentaire ^o^

Yoshimini-san :
Citation de: Yoshimini-san
Héhéhéhé !! *Arrive en costume de Been*

J'aime bien les costumes!

Mais chui contente que tu continues!! I'm Happy!
Ouaa tout les rêves trop bizarre! Ca fait froid dans le dos! On se perd!



Citation
- Ce n’est pas grave. Eh ! Mais c’est Batman ! Ton père, il…
- Je sais.
Mdr!!! L'idée de Batman est vraiment pas mal! J'ai bien ri :p


Citation
- Et si on allait à une place plus calme… ? Là où ont pourrait faire des mathématiques… ?
Roooh! Ton ptit frère est un pervers! comme tout les garçons... Mais ça ma pas choqué! J'ai trouvé ça marrant ^^

Nan franchement j'ai trop hâte de voir la suite! Bon couraaaaage!
Contente, que tu sois contente que je continus. ^^ Et comme je l'ai dis à Miko. C'est normal que tu te perds en tre réalité et rêve. Je fais exprès. Et je suis contente que mon idée de Batman t'ais fais rire. En fais, c'étais un petit moment de folie que j'avais dans la tête. XD Et pour l'idée de mon petit frère, t'as pas tord. Tout les garçons sont comme ça. x3 Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait plaisir !! ^^

Yachiru-chan :
Citation de: Yachiru-chan
GEENIAAALL ! Je suis super hereuse que t'ai poster la suite que la je te fais un com dans mon lycee sur une psp...
Et vraiment desole, j'avais pas vue la suite >.<

Bon ba ce chapitre il est sympatoche comme tout ^o^ J'adore l'idee de raconter du point de vue des mioches =D Et surtout la phase de maths xD  
Par contre sa ma fait trop peur le moment ou ''ma" Yachiru a la tete couper... *S'imagine que on la dechicte * ... Bouuuh, mais c'ete marrent x3  

Bon allez je peux pas mettre plus >.< Bonne chance !
Wahoo ! T'as écris ce commentais dans ton lycée sur une psp ? ; o Ça fais quelque chose à entendre. Vraiment ça m'a fait plaisir !! :'D Hihi ! Je ne pensais pas que la phrase des mathématiques allaient être aussi plaisante. XD Et je ne ferais jamais mourir ''ta'' Yachiru. Jamais je ferais une chose pareille ! >w< Enfin, merci beaucoup pour ton commentaire ma Yachiru.


Voilà la suite... Des fautes, des bouts que peut-être vous ne compreneriez pas... Mais faut me le dire, hein ?


Rouge

Une chauve-souris, un gars, est debout devant moi. Il me ressemble. Il a le pelage blanc, des yeux bleus très foncés. Il a un habit de cuir noir et un sabre accroché sur sa ceinture brune. Il a des gants noirs et des bottes de cuir bien ordinaire. Il s’approche de moi, je recule d’un pas. Knuckles l’arrête en lui tenant son bras droit, mais celui-ci le repousse en lui infligeant un coup de pied dans la partie sensible. L’échidné se met à genou. Surement par la douleur. J’essais de m’approcher de lui, mais la chauve-souris est déjà près de moi.

- Qui es-tu ? Demandais-je.
- Je suis Zen. Ton frère.
- Mon… mon frère ?
- Oui et je suis venu ici pour t’emmener dans un autre monde.
- Tu ne l’emmène nulle part ou je vais te…

Knuckles arrête sa phrase en voyant Zen sortir son sabre. Sa lame est vraiment impressionnante. Je vois un diamant blanc sur sa manche de son sabre. La chauve-souris s’approche de mon échidné. J’allais intervenir, mais Yachiru le pousse. Il recule que de deux centimètres. Son sabre a failli accrocher ma fille. Il a failli tuer Yachiru ! Mon échidné s’approche de lui. Zen range son sabre et se retourne vers moi.

- Pardonnez-moi… C’est votre fiancé ? Me demande-t-il.
- Hum… Oui.

Il hoche la tête. Tu parles. Il arrive très impoliment et le voilà qui me parle poliment. Yachiru croise les bras et va rejoindre Miko qui est accotée sur un mur. Knuckles serre les poings, mais je lui fais signe d’arrêter.

- Mais je n’ai jamais vu mes parents. J’ai été adopté par une famille un peu comment dire… folle. Comment pourrais-je être sûre que vous êtes bien mon frère ?
- Rouge… Commence-t-il.

Je sursaute. Il… Il connait mon nom ?

- Pardonnez-moi. Je vous comprends. Arriver comme cela et je vous dis que je suis votre frère. C’est une façon vraiment impolie de ma part. Mais vous devez absolument venir. Nos parents sont en danger et seul toi peux les sauver, termine-t-il.
- Mes… mes parents… ?

Je sens des larmes couler sur mes joues. Tout le monde me regarde et je me sens basculer en arrière et je me cogne la tête sur le planché.

//Flash Back//

Je me vois au loin quand j’étais petite… environ 7 ans. Je suis avec mes parents adoptifs. La maison est belle, grande. Il y a des rideaux rouges un peu partout. J’étais dans la cuisine. Il y avait une grande table au milieu. Beaucoup de lumières. J’étais en face d’eux. J’avais des larmes aux yeux et je criais :

- Non ! Vous êtes que des parents inutiles. Il faut toujours que je fasse tout dans cette maison. Vous n’êtes pas mes vrais parents !

Ma mère adoptive me tirait par les oreilles. Je criais de douleur et je pleurais en même temps. Elle m’emmenait dans une cuisine et me fessais manger des savons, elle me passait les mains sur une plaque chauffante et surtout… Mon père adoptif me donnait des gros coups de poing. Une chose est sûre. Je n’étais pas heureuse.

//Fin Du Flash Back//

J’ouvre les  yeux et je remarque les faces tristes de mes enfants et de Knuckles. Je suis couché sur le sofa et je remarque que je pleurs. Je sens une main effleurer la mienne. Je ne suis pas obliger de lever les yeux pour regarder qui est-ce. Je le sens. Sa main douce et grande. Je lève les yeux. (Pour être sûre) Et je me noie dans les yeux violets de mon chéri. Il essuie mes larmes et touche mes lèvres avec le bout de ses doigts. Je ne sais pas si c’est une façon de me consoler. Mais ça fonctionne plutôt bien. Je repousse sa main et je m’assis sur le sofa.

- Je viens avec toi Zen, déclarais-je enfin.
- Très bien. Mais sache que si tu y vas, tu ne pourras peut-être jamais retourner ici.
- Alors… Il est hors de question qu’elle…, commence mon échidné.    
- Tais-toi ! Criais-je.

Knuckles a l’air abasourdi par ce que je vienne de lui crier. C’est vrai que je me sens pitoyable de l’avoir arrêté, mais il commençait vraiment à me taper sur les nerfs. Je décide ce que je veux. Il est mon fiancé et pas mon père ! Je croise les bras et je regarde l’échidné avec un regard noir. Il me fixe et se détourne. Je regarde mon frère et je lui dis :

- Je vais venir.
- Bien. Je te laisse à peine cinq minute pour dire au revoir à ta famille.

Cinq minutes !? J’écarquille les yeux. Je me retourne et je remarque Kayra presqu’en larme. Floresita qui reste la bouche grande ouverte. (Et elle commence à baver par terre) Yachiru qui vient vite me faire un câlin.  Miko qui croise les bras. Shadombre qui a rien compris. Knuckèv qui est assis sur le sofa, les bras croisés. Shadtty… qui a un sourire en coin… Je ne peux pas discerner le visage de Knuckles, il est de dos. Je me penche à la hauteur des enfants et saute tous pour me donner un très gros câlin. Même Knuckèv à mon plus grand étonnement.  Tout le monde me donne des baisés sur la joue et commence à pleurer. Et même Kayra me donne un baisé sur la joue. Ce qui est vraiment rare. Elle qui déteste ça.

- Les enfants, dis-je en sanglotant. Je vous aime très fort. Je vous aimerais toujours.
- Ne part pas maman ! Crie Floresita.

Je lui caresse la tête et je m’approche de mon échidné qui est toujours de dos. Je lui tape l’épaule avec le bout de mon doigt. Il se retourne et je remarque qu’il pleure. Je ferme les yeux pour laisser une larme couler le long de ma joue. Je serre Knuckles dans mes bras et il met ses mains chaudes sur ma taille. Je me niche sur son cou. Et je commence à l’embrasser sur le cou et je commence à l’embrasser de plus en plus proche de sa bouche. Quand j’y arrive presque, mon échidné me prend pas la nuque et plaque sauvagement ses lèvres contre les miennes. Il me lâche la nuque et commence à m’embrasser passionnément et tendrement.

Même si nos chemins se séparent,
Tu vas rester dans mon cœur,
Pour l’éternité.


Je n’ai pas envie de décoller mes lèvres de sur les siennes, mais je n’ai pas le choix. Je les décolle très lentement pour le regarder dans les yeux une dernière fois. Je m’approche de Zen qui est accoté sur le mur.

- Tu es prête ? Demande-t-il.
- Oui…

En fais, j’aimerais crier : «Non !» Miais je ne le crie pas, parce que mon plus grand rêve va se réaliser : Je vais enfin voir mes parents ! J’espère que je vais revenir. Non, je ne le l’espère pas. J’en suis sûre ! Il lève deux pierres bleues. C’est sûrement ça qui  sert à se transféré dans ce monde. Je regarde mes enfants une dernière fois et je me sens disparaitre.

J’atterris sur l’herbe en face de mon frère. Et je remarque que le ciel est mauve. Je vois un village au loin. Les maisons sont de briques blanches et les toits tous rouge. À part une très grande tour d’environs 30 000 mètres. Il y a trois personnes qui sont à côtés de Zen. Une chauve-souris brune avec un habit de cuir presque comme mon frère, mais elle est de couleur or. Il porte des bottes brunes et des gants blancs. Il a une hache à l’épaule et il a des yeux mauves. (Comme ceux de Knuckles environ) La fille qui est à côté de lui, est une hérissonne grise. Elle a les yeux verts pommes. Elle porte aussi un habit de cuir. Mais celle-ci, elle est mauve. Elle a des souliers bien ordinaires de couleur bleu très foncé. Son collier m’attire beaucoup. On dirait une sorte de diamant noir. Je regarde le suivant, un renard roux. Il ne porte pas d’habit et me rappelle quelqu’un… Il a les yeux bleus et porte des souliers blancs et rouges. Est-ce que c’est… ?

- Tails !? M’exclamais-je très surprise.
- Rouge ! Dit-il avec sa voix qui est encore un peu enfantin.
- Je te croyais… mort ?
- Non, je ne suis pas mort. En fait… Je t’expliquerais ça tout à l’heure.
- D’accord et tu sais, je ne voulais pas te tuer…
- Je sais !

Je souris.  Je suis tellement contente qu’il ne soit pas mort à cause de moi. J’ai tellement le goût de le serrer dans mes bras, mais je me retiens. Disons que tout le monde nous regardent un peu d’une façon qui m’intimide beaucoup.

- Rouge, si tu veux bien. Je vais te présenter les autres, s’enquit le renard. Elle s’est Yoshimini !

Il pointe la hérissonne grise. Je lui fais signe de ma main. Et j’observe son collier avec les yeux brillants.

- Lui, c’est  Koliu, déclare-t-il en pointent la chauve-souris brune.
- Enchanté, jolie demoiselle, dit-il en s’inclinant.

Je fais un faible bonjour. C’est un peu gênant. Je regarde Zen qui fait un sourire en coin. Il me fait signe de le suivre et tout le monde nous suivent aussi. Je vois une cabane en bois au loin, un peu amoché. Nous nous approchons. La chauve-souris blanche ouvre la porte et me fait signe d’entré. Mmh… Je ne sais pas si je devrais. C’est peut-être un piège. Je me retourne et je vois un grand sourire sur le visage de Tails, ce qui me rassure un peu. J’entre. À l’intérieur, la cabane elle a l’air beaucoup plus petite quand on le regarde de l’extérieure. Plus loin, je remarque un hérisson noir et un échidné gris. Je ne peux pas voir leurs visages. Il regarde deux personnes allongées sur un lit. Je m’approche. Le hérisson noir tourne la tête et je sursaute. Je serre l’hybride dans mes bras.

- Shadow ! Criais-je.

Le hérisson me repousse doucement et l’échidné en question. Est… Comment elle s’appelle déjà ? Kou… Koulatire. Je crois.

- Koulatire ! M’exclamais-je.

Elle éclate de rire.

- Kouratine, me corrige-t-elle.

Je me tape le front. C’est vrai. Zen, Yoshimini et Koliu s’approche de nous. Mon frère ferme les yeux et pointe le lit. Je regarde. Deux chauves-souris se tiennent là. Elles sont blanches et portent chacun un habit de cuir noir. Ils se ressemblent comme deux goûtent d’eaux. Les deux ont un sabre à la ceinture et ce qui m’intrigue le plus, c’est qu’ils sont morts. Du sans recouvre la poitrine de la femme et l’homme le ventre.  

- C’est nos parents, dit Zen.
- Ils… Ils sont morts !?
- En effet, mais seule toi peut les sauver.
- Co… Comment ?
- C’est à toi de le découvrir. La seule chose que je sais, tu détiens le pouvoir de faire revivre les personnes. Essais.

Kouratine et Shadow reculent pour me laisser la place. Je pose la main sur le torse de mon père. Je ferme les yeux et me concentre. Après quelques minutes, rien ne se passe. Je recommence, mais cette fois-ci, je mets ma main directement sur sa blessure. Je ferme les yeux et je sens une sensation m’envahir. Comme si du vent entre dans mes poumons. Quand cela arrête, j’ouvre les yeux et je remarque  sa blessure disparaitre. Je fais la même chose à ma mère et tout-à-coup, je me sens affaiblir. Je m’évanouie.



Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Juin 06, 2009, 06:10:15 am
J’ouvre les yeux. Je vois tout embrouillé. Il y a deux faces qui me regardent, mais je n’arrive pas à les identifiés. Quand ma vue devient clair, je remarque que c'est mes parents. J’essais d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son ne sort. Je recommence et réussis.

- Maman, papa !

La première fois de toute ma vie que je prononce ces mots. Mes parents me serrent dans leurs bras.  Je commence à sangloter.

- Chut, on n’est là maintenant, murmure ma mère.

On dirait que je retourne à mon enfance, mais autrement. Nous restons collés tout les trois. Jusqu’à ce que tout le monde arrivent. J’essuie mes larmes.

- Quelqu’un peut m’expliquer où suis-je ? Demandais-je.
- Tu es au paradis, me répond Tails. En effet, tous ceux qui sont supposé être ici sont tous mort. Il n’y a qu’une seule façon de retourner sur Mobius. Grâce à des pierres bleues que nous appelons les aidias. Ces pierres sont très rare et par chance Zen a n’a trouvé trois.  
- Alors… vous êtes tous mort ?
- Oui, c’est comme une deuxième vie. Si tu meurs dans le paradis, tu meurs pour de bon et tout le monde a des pouvoirs spéciaux quand ils sont ici.
- Je vois.
- Et il a des gens qui peuvent parler dans la tête des vivants, mais aucun de nous ont réussis, réplique Koliu.

Ce monde me plait beaucoup. Je regarde Koliu dans les yeux et ses yeux violets me fait penser à Knuckles… S’il le savait tout ce qui se passe ici. Je suis fatiguée. Je m’installe sur le lit et sans m’en rendre compte, je m’endors. Quand le jour fait son apparition, je me réveille. J’entends le «Smack» d’un baisé. Je me retourne et je remarque Shadow et Kouratine.

- Je vous dérange ? Demandais-je.
- Oh… euh… Non ! Dit l’échidné grise, un peu gênée.
- Vous pouvez continuer, vous savez ?
- Hum… Je… je vous laisse ! S’exclame le hérisson noir.

Il s’en va. Kouratine vient s’assoir à côté de moi.

- Et puis, comment va mon frère ?
- Je ne sais pas trop.
- De quoi tu ne le sais pas ?
- Je ne le sais pas.
- Je t’ai demandé si mon frère allait bien. Tu réponds oui ou non. Ce n’est pas compliqué, non ?
- Non.
- Non ?
- Non !

Le silence règne dans la salle. On se regarde et éclate de rire. J’arrête tout de suite de rire. J’ai la face de Knuckles tout triste dans la tête. J’essais de penser à autre chose, mais je n’y arrive pas. J’ai l’impression de sentir le bonheur et la tristesse ensemble. Je me lève d’un bond et je vais voir les autres à la cuisine.  L’échidné grise me suit, mais s’arrête quand elle voit Shadow. Je soupire. Je regarde partout dans la cabane pour voir mes parents, mais je ne les trouve pas.  Je regarde Zen et je lui lance :

- Où sont nos parents ?
- Mmh… Ils sont partit chercher le petit déjeuner. Nous n’avons rien pour nous nourrir. Ça fait un bout de temps que nous ne les avions pas vus… Tu veux bien aller les chercher ?
- Mais je ne connais même pas le paradis, comment veux-tu que…
- Je viendrais avec toi, charmante demoiselle, me répond Koliu.

Je me retourne vers lui et il me fait un clin d’œil. Je grimace discrètement. Il me fait signe de me suivre. Je le suis. Ce qui m’emmène vers l’extérieur.  Le soleil brille comme jamais il n’a brillé auparavant. Je suis même obligé de fermer les yeux, parfois. Ce qui me fait une face vraiment ridicule. (Bah… Oui quoi ? Je me suis déjà regardé dans le miroir en fessant cette face. Juste pour voir de quoi j’avais l’air.) La chauve-souris brune met des lunettes de soleils noirs. Nous nous dirigeons vers une forêt. Avant de pénétrer dedans, je remarque que les arbres se terminent en ligne droite, comme s’il y avait une limite ou je ne sais quoi.  Koliu avance toujours avec sa lourde hache sur l’épaule. Mais pourquoi il emmène toujours une hache ? Et je peux dire qu’il n’est pas très sociable.

- Tu n’es pas très bavard, disais-je.

Il met une main devant moi pour ne plus que j’avance. Il me fait signe de me taire. Mais qu’est-ce qu’il lui prend ? J’attends un bruit de branche sèche se casser. J’observe partout, mais je ne distingue rien. Jusqu’à ce qu’une grosse araignée fonce droit sur nous. Elle est noire avec des immenses yeux rouges sang. Elle est vraiment poilue et… Répugnante ! Koliu lance un cri de guerre et fonce tout droit vers l’araignée pour lui infliger un coup de hache sur une de ses pattes. Du sang vert jailli de sa patte et j’en reçois un peu. Aaaark ! L’araignée, arrive pour lui donner un coup avec une de ses pattes, mais celui-ci l’esquive et fait un roulé-boulé. Il grimpe à une vitesse folle sur sa patte et plante sa hache sur ses yeux. Celle-ci pousse un crie perçant et s’enfuit avec la hache plantée dans les yeux. La chauve-souris brune me regarde. Il est hors de question que je continus dans cette forêt de mer…

- Je me doutais bien qu’il y avait des ariquiaire ici. Allez jeune demoiselle. Continuions !
- Euh… Vous avez quel âge ? Demandais-je.
- 26 ans.
- Alors… Cessez de m’appeler JEUNE demoiselle. Je ne suis pas si jeune. J’ai 25 ans !
- Oh ! Pardonnez-moi. Vous avez l’air d’avoir 16 ans.

J’ai le goût de répliquer cela : «Et vous, vous avez l’air d’avoir une quarantaine d’années.» Mais je me retiens et je réponds par un haussement d’épaule. Mais où sont mes parents, bon sang ?

- Nous retournons. Ils sont peut-être rentrés ! S’exclame Koliu.

Tu parles, tout ce chemin pour rien. Nous fessons demi-tour et comme d’habitude, il n’y a pas de conversation. Quand nous arrivons, nous remarquons mes parents qui sont à la table avec tout le monde. Je fais la moue et je m’en vais m’assoir à côté de Shadow qui est assis à côté de Kouratine. J’ai vraiment faim et quand le petit déjeuner arrive, je grimace en voyant une viande rouge. Je pique dedans avec ma fourchette.

- Qu’est-ce c’est que ce truc ? Demandais-je.
- De la viande d’ariquiaire, me réponds mon père.

J’ai le goût de vomir. La viande d’une araignée comme celle que Koliu a presque tuée ? Je remarque le collier de  Yoshimini qui est devenu rouge. Je ne porte pas trop attention dessus. J’essais d’avaler la viande rouge du… Je ne sais pas trop quoi. Tout le monde l’a mange comme si ils n’avaient jamais mangés de leur vie. La conversation pogne quand la chauve-souris brune rencontre tout ce qui s’est passé. Je suis trop concentré à la conversation que je ne me suis même pas rendu compte que je mangeais ! J’ai la nausée tout-à-coup et je vais vite dehors pour vomir. C’est répugnant ! Comment font-ils pour en manger ? Je m’assis sur l’herbe pour passer ma nausée, mais… On dirait que ce n’est pas la cause de cette viande. Non… J’ai trop souvent eu ce genre de nausée. Je l’avais souvent que j’étais enceinte. Non… Impossible que je le suis. Enfin, je l’espère. Je regarde le village au loin, des hybrides se promènent de partout. La plupart des femmes portent des robes en dentelles et les hommes, en salopette. Je soupire. Si on peut parler avec les autres dans leurs têtes… Peut-être que... Je me concentre et je dis dans ma tête :

- Knuckles…

Mais aucune réponse.

- Knuckles…

Je soupire. À mon avis, je n’y arrive pas. J’arrive pour me lever, mais une voix surgit dans ma tête.

- Rouge c’est toi ?
- Knuckles ! Oui, c’est moi.
- Tu sais, je me fais du souci pour toi… Je fais que ça penser à toi. Je n’arrive pas à faire d’autre chose. Je me sens très faible sans toi.
- Mais ça ne fais même pas un jour qu’on n’est séparé.
- Un jour, pour moi. C’est comme si je m’étais passé de toi pendant plus d’un an.


Je suis trop ému pour continuer la discutions. Je… Je n’aurais pas dû m’en n’aller. Je commence à pleurer. Peut-être que je ne le verrais plus… plus jamais. Ne plus sentir ses caresse, ses baisés et ses mains douces. Comment survivre à ça ? Et mes enfants… je n’aurais peut-être jamais la chance de les voir grandir. Ma mère arrive et s’assis à côté de moi. Elle prend mon visage avec sa main et m’observe.

- Pourquoi pleures-tu ?

Je lui explique tout. Que je n’aurais jamais dû partir, mais que je rêvais de voir mes parents. Que je m’ennuyais de mon fiancé et de mes enfants.

- Je te promets que tu vas les revoir… Mais pour cela, il faudra vaincre un monstre très puissant. C’est lui qui détient la dernière pierre et pour cela, il faudra franchir plusieurs obstacles.

Je serre les poings.

- Je ferais tout pour !

J'attends vos comm's et le prochain chapitre sera uniquement sur Sonic et Amy. x3


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kayra le Juin 06, 2009, 07:09:02 pm
Coucou !!!

Waouh... Vraiment génial, ce chapitre. Il y a de tout : c'est long à souhait, il y a du suspense, de l'action, du romantisme... J'espère que Rouge rejoindra Knuckles... T.T
Son frère... J'aime bien son nom. Et puis la réapparition de Shadow (bouah... ^^"), de Tails et de Kouratine, c'était génial !! De plus, on connait les parents de Rouge, maintenant. Un superbe chapitre, en gros ^^

Côté défaut, seulement quelques petites fautes... C'est tout.

Bon, j'ai pas grand chose à dire et j'ai pas beaucoup de temps, alors je te souhaites bon courage pour la suite et continu ainsi !! Ce chapitre était mon favori et il était superbe !!!



Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yoshimini le Juin 06, 2009, 10:51:31 pm
Ouaiiis, la suite ^^

Mais, mais, mais, mais!

Citation
- Rouge, si tu veux bien. Je vais te présenter les autres, s’enquit le renard. Elle s’est Yoshimini !

C'est, c'est... trop gentil *-* Je méritait pas ça franchement !! Merci, merci, merci! T'es trop gentille *Danse*

Ce chapitre est génial ! ^^ Mais j'espère que Knuckles et Rouge vont se retrouver !! Et quelle va battre le méchant pas bô! è-é

Bon, commentaire court mais je dois aller au dodo >o< Merci encore ! Bon courage pour la suite!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: floresita le Juin 07, 2009, 10:23:44 pm
...... Je pense que tu vas me détester là....

Je trouve que ce chapitre était assez brouillon...... Est-ce que tu te relis avant de publier? C'est le chapitre où il y a le plus de faute, d'apres moi... Des fautes de frappes, je comprend... De la difficulté avec le français, je comprend également... Mais des textes ''brouillons'', je trouve que ça ne donne aucun goût à lire.... J'ai bien lus, quand même, parce que quand je commence une histoire, je la termine par respect envers l'auteur.
Je te conseil de te relire, et/où demander à quelqu'un de t'aider parce que j'ai même perdu le fil du plaisir en lisant ce chapitre... Est-ce que tu prend vraiment ton temps en écrivant? J'ai eu l'impression que tu as écris ça rapidement, comme pour t'en débarasser... J'ai déjà commis cette erreur là, en plus étant trop suuuur de moi, et maintenant je comprend la personne qui m'a corriger...... Je ne vais pas te dire où sont les fautes parce que il y en a trop... Relis ton chapitre, et corrige le mieux que tu peux parce que je sais que tu peux faire mieux!
De plus les fautes, tu sautes des passages... tu y vas rapidement! Trop rapidement même! Et à certain moment tu ne te rend pas compte que cela n'a pas de sens ce que tu dis... surtout un passage que j'ai grimacé quand j'ai lus....
- Non, je ne suis pas mort. En fait… Je t’expliquerais ça tout à l’heure.
- Tu es au paradis, me répond Tails. En effet, tous ceux qui sont supposé être ici sont tous mort.

Si il est au paradis, il est supposé être mort, non? Voilà un passage où tu aurais pu mieux décrire et expliquer...
Il y a aussi le passage avec Koliu dans la foret qui est passé trop rapidement... J'ai pas eu le temps de savourer...

Bon,  avec tout ce que je viens de t'annoncer, je ne veux pas que tu te décourages hein! Je ne suis juste pas hypocrite ( et je ne dis que personne ne l'est ici, je parle seulement de moi et ne vise PERSONNE) et comme je suis une fille directe dans la vie et qui aime l'amélioration... Je le sais que tu peux faire mieux parce que j'ai vue que tu t'es amélioré et maintenant.... Ben j'ai eu l'impression de me tromper... Alors, la mission que je te donne c'est de me PROUVER que je ne me suis pas tromper et que tu es capable de t'améliorer! :)

Booooooooooooooooooooooooon, il n'y a pas seulement que des défauts! il y a toujours deux coté sur une médaille ;)
alors, question histoire : Hallucinant! Je n'aurais jamais pensée que Rouge avait un frère..... En plus au paradis, eh beeeeeen!  
Et puis, apres tu me demandes pourquoi j'ose faire soufrir le pauvre Knuckles??? Toi, ben tu éloignes son ame soeur! C'est la pire douleure que tu puisse avoir! ( Beeen j'pense) Mais bon, Koliu.... j'le Feel pas ben ben celui-là! Il cruise Rouge ou quoi? Hmmmp! Jeune demoiselle, t'as l'air d'avoir 16 ans.... Mon C*L!!! xD
J'ai quand même hate de lire la suite, en esperant que tu suivra les p'tits conseils que je t'ai m'entionner plus haut... t'inquiètes pas, j'abandonne pas ta fic!

P.S Pogner  , c'est du québécisme... En francais( en france) ça n'a pas la même signification qu'ici! pour nous c'est prendre ... mais je ne sais pas s'ils ont compris quand tu as mentionné :
La conversation pogne quand la chauve-souris brune rencontre tout ce qui s’est passé
Si j'ai faux, que quelqu'un me tue *.*


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yachiru le Juin 21, 2009, 05:42:39 pm
=3 Bon allez je vais pas me cacher, j'ai pas poster plus tôt,je vais dire toute la vérité!! Car oui, et je n'ai point honte !! J'avais la fleme ~_~

...

J'ai bien aimer ce chapitre, sa fait changer un peu. C'est assez reposant ^o^ Pas de Been ni beacoups de truc d'amour, et il est long en plus !

Citation de: Koura-sama
en lui infligeant un coup de pied dans la partie sensible

J'ose meme pas imagnier... Je suis pas un mec mais bon... C'est violent et deguolasse, mais sa ma fait bien marrer xD

Et au paradis c'ete vraiment un passage sympatoche. Zen, il est cool, je l'aime bien. Mais parcontre Koliu je le trouve au taquet de louche, et Shadow, meme si il est au paradis ( maikeskeilfoulalui <.< ) FAUT LE TUUUEERRRRR è_é Jeeee l'aiiimmme poooooooo !!

Bon j'arrete mes commantaires idiots qui servent a rien ( hé ouais, moi je suis pas floresita, je trouve pas de défauts, ni des truc a dire qui pourait aider >.< ) Mais quand meme, bonne chance pour la suite Koura-sama ^^



Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Juin 30, 2009, 04:11:48 am
Bouh ! Je sais, je sais, je mets la suite un peu trop vite, mais c'est à cause je suis en vac' depuis longtemps et comme des fois j'avais rien à faire de mes journées, j'ai continué. Bon... On s'en fout de ça.


Kayra-sama : Coucou !
Citation de: Kayra
Bon, j'ai pas grand chose à dire et j'ai pas beaucoup de temps, alors je te souhaites bon courage pour la suite et continu ainsi !! Ce chapitre était mon favori et il était superbe !!!
Ton favori ? N'éxagèrons pas. Je crois même que celui-ci était un de mes plus pire chapitre. Enfin... Je n'ai pas grand chose à te dire et j'en suis désolé. *Se fais attaquer par une pieuvre géante et la jeune louve vient le battre en moin de deux secondes.* Enfin... Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait plaisir tout comme les autres. : D


Yoshimini-sama : Salut !
Citation de: Yoshimini
C'est, c'est... trop gentil *-* Je méritait pas ça franchement !! Merci, merci, merci! T'es trop gentille *Danse*
Bien sûre que si tu le meritais. Tu mets des commentaire géniaux il faut bien que je te récompense. =)
Citation
Bon, commentaire court mais je dois aller au dodo >o< Merci encore ! Bon courage pour la suite!
Tu as un commentaire court, mais moi aussi... Bon merci beaucoup pour ton commentaire... c'est très gentil.


Flo : Allo ! C'est bizarre, mais c'est à toi que je voulais parler le plus. x3
Citation
...... Je pense que tu vas me détester là....
Te détester ? Nan...
Citation
Je trouve que ce chapitre était assez brouillon...... Est-ce que tu te relis avant de publier? C'est le chapitre où il y a le plus de faute, d'apres moi... Des fautes de frappes, je comprend... De la difficulté avec le français, je comprend également... Mais des textes ''brouillons'', je trouve que ça ne donne aucun goût à lire.... J'ai bien lus, quand même, parce que quand je commence une histoire, je la termine par respect envers l'auteur.
Le plus de fautes ? OMFG. O.o J'ai pas corrigé, mais je te le promets que je le ferais. J'ai une question et franchement j'aimerais que tu y répondres. Si tu dis que tu n'avais pas le goût de lire.... Pourquoi tu ne l'as pas lu ? Je veux dire... Si tu ne veux pas le lire, ne le lis pas. Ok ? Sans blague, j'oblige personne à la lire. Sinon excuse-moi de l'expression, mais c'est chiant et c'est un peu nul de se faire dire que c'est un texte brouillon. Je ne t'en veux pas, d'ailleurs je t'adore. Tu es la seule qui m'a dis ça et sérieux ça fais du bien. Eh bien oui, il y a des gens qui rêvent d'avoir un commentaire comme celui-là.
Citation
Je te conseil de te relire, et/où demander à quelqu'un de t'aider parce que j'ai même perdu le fil du plaisir en lisant ce chapitre... Est-ce que tu prend vraiment ton temps en écrivant? J'ai eu l'impression que tu as écris ça rapidement, comme pour t'en débarasser... J'ai déjà commis cette erreur là, en plus étant trop suuuur de moi, et maintenant je comprend la personne qui m'a corriger...... Je ne vais pas te dire où sont les fautes parce que il y en a trop... Relis ton chapitre, et corrige le mieux que tu peux parce que je sais que tu peux faire mieux!
Malheuresement, je ne peux demander de l'aide à personne. Je ne vois pas qui pourrait le faire. Ma famille ne connait pas ça et je déteste leur faire lire ça et ceux sur le forum.... Je ne vois pas qui. Si je prends la temps de l'écrire ? Je ne suis pas sûre de cela et je dois t'avouer que je vais peut-être un peu trop vite. Et comme je te l'ai dis, je vais le corriger. Je le promets.
Citation
ne te rend pas compte que cela n'a pas de sens ce que tu dis... surtout un passage que j'ai grimacé quand j'ai lus....
- Non, je ne suis pas mort. En fait… Je t’expliquerais ça tout à l’heure.
- Tu es au paradis, me répond Tails. En effet, tous ceux qui sont supposé être ici sont tous mort.
Si il est au paradis, il est supposé être mort, non? Voilà un passage où tu aurais pu mieux décrire et expliquer...
Il y a aussi le passage avec Koliu dans la foret qui est passé trop rapidement... J'ai pas eu le temps de savourer...
Ouais... J'avoue, tu n'as pas tords... Je crois que j'ai écris trop trop vite. Je vais corriger ça. Bon... Pour Koliu dans la foret, je ne peux rien faire.
Citation
Bon,  avec tout ce que je viens de t'annoncer, je ne veux pas que tu te décourages hein! Je ne suis juste pas hypocrite ( et je ne dis que personne ne l'est ici, je parle seulement de moi et ne vise PERSONNE) et comme je suis une fille directe dans la vie et qui aime l'amélioration... Je le sais que tu peux faire mieux parce que j'ai vue que tu t'es amélioré et maintenant.... Ben j'ai eu l'impression de me tromper... Alors, la mission que je te donne c'est de me PROUVER que je ne me suis pas tromper et que tu es capable de t'améliorer! Sourire
Je dois l'avouer, ton commentaire m'a découragé... Mais ne t'en fais pas, je vais continuer et si c'est pas bon... J'arrête d'écrire. Tu dis la vérité, hein ? Si ce chapitre n'est pas bon, tu me le dis. Je suis très lâcheuse, mais si c'est pas bon j'arrête. Je le répète, si le chapitre qui suis n'est pas bon, tu me le dis. Pour la mission de m'améliorer, tu verras ça. x3
Citation
Et puis, apres tu me demandes pourquoi j'ose faire soufrir le pauvre Knuckles??? Toi, ben tu éloignes son ame soeur! C'est la pire douleure que tu puisse avoir! ( Beeen j'pense)
Bon, t'as raison. T.T On fais souvrir le pauvre Knuxie... Pourtant, il ne fait ren de mal.
Citation
J'ai quand même hate de lire la suite, en esperant que tu suivra les p'tits conseils que je t'ai m'entionner plus haut... t'inquiètes pas, j'abandonne pas ta fic!
J'ai suivis tes conseils. Enfin je crois... Tu verras. Tu me dis si c'es bon ou pas... Combien de fois je l'ai dis ça ? XD Merci pour ton commentaire !!!
PS : Je crois que pogner est Québecois. XD Je l'ai écrit et je ne pense pas que ça leur à dérangé, mais je suis curieuse.


Yachiru-chan : Salut !
Citation
Bon allez je vais pas me cacher, j'ai pas poster plus tôt,je vais dire toute la vérité!! Car oui, et je n'ai point honte !! J'avais la fleme ~_~
La flemme de lire ? Ça l'arrive à tout le monde. Je ne sais pas trop ce que veux dire flemme, mais ne ris pas. Je ne viens pas de France, on n'a pas les même mots. Je crois que tu le savais déjà. T.T
Citation
Et au paradis c'ete vraiment un passage sympatoche. Zen, il est cool, je l'aime bien. Mais parcontre Koliu je le trouve au taquet de louche, et Shadow, meme si il est au paradis ( maikeskeilfoulalui <.< ) FAUT LE TUUUEERRRRR è_é Jeeee l'aiiimmme poooooooo !!
Mais... XD C'est vrai... Qu'est-ce que fout Shadow au paradis ? O.o J'y avais pas pensé. Bon... On part une fan club des antis-Shadow ? Je ne l'aime pas, moi non plus. Pour un paquet de raisons.
Citation
Bon j'arrete mes commantaires idiots qui servent a rien ( hé ouais, moi je suis pas floresita, je trouve pas de défauts, ni des truc a dire qui pourait aider >.< ) Mais quand meme, bonne chance pour la suite Koura-sama ^^
Mais... Tes comm's ne servent pas à rien et ils sont pas idiots !! Franchement, moi je les trouve utiles, ils me font sourire. : D Merci beaucoup ma Yachiru !


Bon allez la suite...

Amy

Je berce mon enfant. Sonic vienne de partir, comme à son habitude. Je soupire. Pourquoi il est toujours comme ça ? Il passe rarement à la maison. Il vient manger le matin, le midi, le soir et il part toujours courir. Il dit que depuis que je suis avec lui, il a perdu sa liberté. Sa liberté ? Vous vous rendez compte ? Si on n'est marié c'est bien pour être ensemble, non ? Pas pour courir partout comme un dingue. Pink se met à pleurer.

- Je sais, disais-je, papa n'est pas souvent à la maison...

Elle lève sa petite main et me touche le bout du nez. Je souris. Je me lève du sofa et j'emmène mon enfant dans son lit. Je décide d'aller me promener un peu. Je ne ferme pas la porte à clé, car je ne vais pas m'absenté trop longtemps. Je me dirige vers la plage. C'est le couché du soleil, je m'assis sur le bord de l'eau. Raah là là je n'ai jamais pu me baigner avec Sonic... Il a toujours peurs de l'eau. J'entends des bruits, je me retourne et je remarque que ce n'est que Sonic.... Sonic !? Je cours et je lui saute au cou. Il me repousse doucement et il me fait un sourire en coin. Je le regarde dans ses magnifiques yeux verts. Il me regarde, je le regarde. Il approche son visage et colle doucement ses lèvres contre les miennes. Je mets une main sur sa nuque et lui, il met une main sur mon dos. Il m'embrasse avec passion et tendresse. Ça fait si longtemps qu'il ne m'a pas embrassé comme ça. Nous arrêtons de nous embrasser et je colle ma tête sur son épaule. Il me prend la main et nous retournons à la maison. J'ouvre la porte. Quand nous rentrons, nous entendons du bruit dans la chambre du bébé. C'est-à-dire en haut des escaliers. J'entends des pas. Mon cœur bat rapidement. Qui est-ce ? Mon hérisson monte lentement les escaliers et je le suis. Nous rentrons dans la chambre et nous voyons quelqu'un avec une veste noir, des pantalons noir et une capuche noir. Il a un couteau à la main plein... de sang. Il nous regarde, il a les yeux rouges foncés, mais je ne discerne pas la couleur de son pelage. Il se sauve par la fenêtre. Je cours vite regarder le bébé. Son ventre, il est ouvert. Plein de sangs recouvrent sa couverture. Je pleure en sanglot. Il a tué ma fille ! Ma seule et unique fille ! Sonic ferme les yeux et une larme perle sur sa joue. Il donne un coup de poing sur le mur.

- Pourquoi ? Hurlais-je, pourquoi ?
- Si je le revois, je te le jure qu'il...
- Non ! La vengeance ne servira à rien, crois-moi. Est-ce que tu crois que si tu le tue, cela va faire revivre Pink ?
- Non, mais j'y vais quand même.

Je m'approche de mon hérisson et il part, mais je vais avec lui. Il va dehors. Où compte-t-il aller comme ça ? Ma vue n'est pas clair, des larmes n'arrêtent pas de couler sur mes joues. Je... Je ne me le pardonnerai jamais. J'aurais dû fermer la porte à clé. Sonic continu, mais moi, je suis trop triste pour continuer, je m'agenouille en plein milieu d'une rue. Je ne vois plus mon hérisson, il est partit trop loin. La nuit ne m'aide pas. C'est de ma faute. Tout est de ma faute ! Je n'arrive pas à arrêter de pleurer. Je vois Sonic qui arrive et qui me tend la main, je lui prends.

- Désolé chéri, tout est de ma faute. J'aurais dû fermer la porte à clé, mais idiote que je suis, je...
- Chuuut, murmure mon hérisson avec délicatesse.

Il me serre dans ses bras. Il me frotte le dos avec sa main douce. Des larmes perlent sur ses joues qui se joignent à les miennes. Je venais d'avoir ma petite fille et fallait qu'elle meurt par je ne sais qui. C'est vraiment injuste. Pour une fois que j'étais heureuse avec une belle petite famille. Sonic met sa main sur ma joue et essuies toute les larmes qui brillent sur ma joue. Il décolle son doigt et me prend la main.

- Nous ne pouvons rien faire Amy... Malheureusement.
- Mais tu ne comprends pas. C'EST DE MA FAUTE !! Criais-je, je ne mériterais même pas de vivre.
- Hey ! Calme-toi tout de suite ! Je sais que ce n'est pas facile, je te comp...
- NON ! JE NE ME CALMERAIS PAS ! TU NE COMPRENDS PAS CE QUE ÇA ME FAIS, PUISQUE TU ES UN SANS COEUR !
- Amy... Je...
- Chaque jour, depuis qu'on n'est marié, tu ne fessais que te courir partout sans venir me voir...
- Je... Je...
- Au revoir Sonic ! Je m'en vais...
- Non, tu ne peux pas, je...
- J'ai besoin de personnes pour me dire quoi faire.

Je me retourne et je pars à courir. Je ne vois pas où je vais et je fonce sur un arbre. Je suis étourdie, j'ai l'impression que la terre tourne. Je m'assis sur le sol pour me calmer un peu. On dirait que ma vie se termine là, ma fille est morte, moi et Sonic, on est en chicane. Que vais-je faire ? Que vais-je devenir ? Je sens de la fatigue...  Je crois que c'est à cause que j'ai trop pleuré. Je m'en vais chez moi. Il faut que j'appelle Rouge pour tout lui dire. Après tout, il faut tout dire à notre meilleure amie. (Eh oui, moi et Rouge nous sommes devenus de très bonnes amies.) Je prends le téléphone et je sens mes mains trembler. Deux larmes coulent sur mes joues. Je compose son numéro. Ça sonne et ça réponds.

- Oui allo ? Dit une voix masculine.
- Bonsoir Knuckles ! Disais-je avec une voix tremblotante. Peux-tu me passer Rouge, s'il te plait ?
- Hum... Elle n'ait pas là, mais dis-moi, quelque chose ne va pas ?
- Ça ne va vraiment pas bien !
- Qu'est-ce qui se passe ?
- Je... Je... mon... mon... bébé vient de mourir par un inconnu et je...

Je ne peux me retenir de sangloter.

- QUOI !?! Crie l'échidné.
- Je te laisse.
- Non, att...

Je raccroche. Je dépose le téléphone sur la table de la cuisine et je m'assis par terre. Je mets mes mains devant mes yeux. J'entends la porte s'ouvrir et je cours vers ma chambre. Je la claque, je prends mon sac à bagage, je mets des vêtements et tout ce que peut mettre utile. Je me couche sur le lit et mes yeux commence à se fermer tout seul. Je m'endors. Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête. Je prends mon sac à bagage et j'ouvre la porte de la chambre et je sors. Je vais dans le salon et je remarque Sonic entrain de pleurer, il se lève et viens vite me voir.

- Écoute Amy, j'ai vraiment été égoïste ces temps-ci et j'avais de bonnes raisons.
- Je ne te crois pas.
- Je crois que tu as raison de ne pas me croire, si je serais toi, je serais fâché aussi... Mais sache que si tu t'en vas, tu ne me retrouveras plus jamais, alors tu décides... Aimerais-tu recommencer à zéro avec moi et je ferais tout pour que tu sois heureuse ou bien ne plus jamais me revoir... ?
- Adieu...

Le hérisson soupire. J'ouvre la porte ce qui me mène vers l'extérieur et je la claque violement. Je décide d'aller me balancer au parc proche de mon ''ancien'' chez moi. Plein d'enfants crient et les parents essais de les calmer. Si j'aurais une fille, je ferais tout avec. Je l'emmènerais magasiné, aller au parc et plein d'autres affaires. Je soupire. Tout le monde a l'air heureux dans ce parc. Suis-je la seule dans ce parc à être si déprimée ? Et que voulais dire Sonic par ''Ne plus jamais le revoir.'' J'hausse les épaules. Je m'assis sur une table de pique-nique et je pense aux paroles du hérisson bleu. Cela veux-tu dire qu'il va se suicider ? Si c'est le cas, je ne veux pas du tout qu'il le fasse. Il faut que je l'empêche. Je cours le plus vite possible et je rentre ''chez moi'' Aucune trace de Sonic. Mon cœur bat à tout rompre dans ma poitrine. Où pourrait-il être ? Je sais ! Proche de la falaise où habituellement les gens se suicident. Je cours le plus vite possible. Je dois le dire, je me surpasse pour ma vitesse, mais il ne faut pas que je pense à ça. Quand je suis rendu, c'est en plein ce que je croyais. Le hérisson bleu est proche de tomber en bas de la falaise de la mort, je m'arrête pour entendre ce qu'il dit.

- Amy... Je ne pense qu'à toi, si tu m'abandonnes, je ne peux pas vivre. Je sais que mes paroles ne serviront à rien, mais si je suis partis souvent, c'est à cause que je suis en train de te construire une grosse statuette en or de toi avec des milliers de fleurs autours.

Un grand moment de silence et le vent m'emporte un murmure.

- Amy, JE T'AIME !

Je voudrais crier, mais je n'arrive pas, je suis trop ému. Le hérisson se laisse tomber en bas et c'est à ce moment que je laisse un cri. Pas un simple cri, mais un cri de terreur. Mon cœur bat tellement, qu'il va exploser. Je cours et je me rends au bout de la falaise. J'entends un PAF, je n'ose même pas regarder. Il... Il... IL EST MORT !!

- NOOOOOOOON !!! Hurlais-je de toutes mes forces.

Je sanglote. La première fois que je pleurs aussi gros. Ma vie se termine ici... Mon âme sœur est partit, alors je pars aussi. Je vais le rejoindre où il est. Je me laisse tomber. Le vent me souffle sur le visage et les larmes montent dans le ciel plutôt que de descendre. Je pense à tout ce que j'ai fais avec Sonic... Les images du passés me reviennent à la tête, je vois son visage avec un sourire en coin.


- Je t'aime Sonic le hérisson, murmurais-je.

Je ferme les yeux et puis plus rien.


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Juin 30, 2009, 04:13:16 am
Un jour plus tard...

Knuckles (Je n'ai pas trop le choix)

Je baille et m'étire. Kayra est en dépression, elle dort sur mes genoux. Elle n'arrête pas de pleurer, elle ne mange presque pas, ne dort pas souvent et ne parle à personne. Je crois que, depuis que maman est plus là, elle est en dépression. C'est tranquille à la maison, personne ne se dit un mot. Yachiru dort sur le sofa à côté de moi et Kayra. J'allume la télévision et je baisse le son pour ne pas les réveiller. Je le mets au poste des nouvelles.

- Il paraitrait que Sonic le hérisson et Amy rose se sont suicidés. Personne ne sait pourquoi, mais ils avaient l'air en grosse chicane de couple. Les deux sont morts en bas de la falaise de la mort proche du parc Lafontaine.

Est-ce que je bien compris ? Je laisse ma bouche grande ouverte et je ferme tout de suite la télévision. Impossible ! C'est vrai que, hier la hérissonne n'allait vraiment pas bien, mais je n'arrive pas à y croire... Je me lève ce qui réveille Kayra. Je donne un coup de poing sur le mur, ce qui laisse un trou.

- Pourquoi ? POURQUOI  !?

J'ai le goût de pleurer. Sonic, Amy... et Rouge. Je ne les verrais plus. Plus jamais. Je suis super fatigué, je ne dors pas. En plus, j'étais déjà assez triste quand Rouge est partit et fallait que mes deux amis partent aussi. J'ai l'impression de perdre tout ce qui m'est chère. Je regarde mes enfants qui me regardent avec de gros yeux. Je serre les poings et je m'enferme dans la chambre de moi et de ma chauve-souris. Je m'assis sur le lit. Je prends la photo qui est sur ma table de chevet. C'est moi, Rouge, Amy et Sonic. Ce jour là, c'était une journée merveilleuse. Même si cela fait plus de 6 ans que cette photo a été prise, je me souviendrais de ce jour où nous avions tout les quatre été à un pique-nique entre amoureux. Ce même jour où Sonic avait demandé Amy en mariage. Sur la photo, on me voit couché sur le ventre et ma chauve-souris était assise sur moi et elle riait parce que je ne voulais pas qu'elle fasse ça et j'étais fâché. Les deux hérissons se tenaient dans les bras l'un et l'autre. Je soupire et je dépose la photo là où elle était. On dirait, que tout mes souvenirs me reviennent dans la tête... tout les bons souvenirs. Je me souviens d'une anecdote de mon mariage... Je me souviens de la scène...


- Rouge The Bat voulez-vous prendre pour époux Knuckles The Echidna ?
- Oui, je le veux.
- Knuckles The Echidna voulez-vous prendre pour épouse Rouge The Bat ?
- Oui, je le veux...

Et à ce moment précis, on n'avait entendu quelqu'un pêté. J'ai rougis et je me suis retourné pour regarder Sonic qui était le garçon d'honneur. Tout le monde s'étaient mis à regarder le hérisson et tout le monde s'étaient mis à éclater de rire. Sonic était vraiment rouge.


Ensuite, Rouge m'en voulait à mort d'avoir regardé Sonic parce qu'il avait pêté, elle ne me parlait plus, mais comme à son habitude, elle s'est excusée. Je trouve ça drôle, parce que quand ma chauve-souris est fâchée après moi, elle s'excuse et peu de temps après elle me fait sa voix séductive ce qui finit toujours dans le lit avec une nuit de plaisir et ça, je ne sais pas trop pourquoi. (Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... (Pervers XD)) Mais maintenant, c'est du passé et je ne les verrais plus. Tous les bons moments... que j'ai passés avec eux... je ne les oublierais jamais. Je m'ennuis déjà de serrer Rouge dans mes bras et de l'embrasser. Je ne pourrais pas vivre sans eux. Je suis rendu tout seul avec mes enfants. Floresita rentre dans la chambre et viens s'assoir à coté de moi. Je lui caresse la tête.

- Dis papa... Est-ce que maman va revenir... ?
- Oui, elle va revenir, ne t'en fais pas.
- Super ! Mais j'ai une question...
- Oui ?
- Comment on fait des enfants ? Je veux dire... Comment je suis née ?

Je rougis fortement. Je savais que quelqu'un me poserait cette maudite question. Qu'est-ce que je lui réponds ? Aah... Si seulement Rouge était là. Elle sait quoi dire quand quelqu'un pose cette question.

- Pourquoi tu ne me réponds pas, hein ?
- Bien... Hum... Tu sais, quand deux personnes s'aiment vraiment... euh... Ils font ce qu'on appelle faire l'amour euh...
- Qu'est-ce que c'est faire l'amour ?
- Uh c'est hum... Raah tu demanderas ça à ta mère !
- Mais maman n'est pas là, alors réponds-moi.
- Eh bien faire l'amour c'est... quelque chose de magique.
- Moi je t'aime vraiment... Alors on peut faire l'amour ?
 
J'écarquille les yeux. Aaaah pitié quelqu'un aidez moi ! Je sens des goûtes de sueurs me tomber sur le front.

- Hum... Floresita va voir tes sœurs... Je crois qu'elles ont... euh... besoin de toi.

Elle fait signe que oui et elle s'en va en ferment la porte. Fiou... J'ai eu chaud cette fois. Je me couche sur le lit et je regarde le ventilateur tourner. Sonic.... Amy..... Je ferme les yeux pour laisser une
larme couler le long de ma joue. J'allume la radio qui est sur le meuble en bois à côté de moi. La chanson qui joue est Every times we touch de Cascada.

(La musique, je l'ai traduit en Français.)

J'entends toujours ta voix, quand tu dors près de moi.
Je sens toujours ton contact dans mes rêves.
Pardonnes-moi ma faiblesse, mais je ne sais pas pourquoi.
Sans toi il est difficile de survivre.


Je tape des pieds en suivant le rythme de la musique.

Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, j'ai ce sentiment.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je jurerais pouvoir voler
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre rapidement, je veux que ça dure.


Je commence à la chanter en fermant les yeux.

J'ai besoin de toi à mes côtés.
Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, je sens ce courant.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je suis à portée du ciel
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre tellement, je ne peux pas te laisser partir.
Je te veux dans ma vie.


Je sens une larme couler sur ma joue.

Tes bras sont mon château, ton cœur est mon ciel.
Ils essuient les larmes que je verse.
Les bons et mauvais moments, nous les avons tous traversés.
Tu me fais m'élever quand je tombe.


J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, je ne regarde pas c'est qui.

Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, j'ai ce sentiment.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je jurerais pouvoir voler.
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre rapidement, je veux que ça dure.
J'ai besoin de toi à mes côtés.
Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, je sens ce courant.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je suis à portée du ciel.
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre tellement, je ne peux pas te laisser partir.
Je te veux dans ma vie.


Je sens quelqu'un se coller contre moi.

Parce qu'à chaque fois que nous nous touchons, j'ai ce sentiment.
Et à chaque fois que nous nous embrassons, je jurerais pouvoir voler
Ne peux-tu pas sentir mon cœur battre rapidement,
Je veux que ça dure.
J'ai besoin de toi à mes côtés.


Je regarde sur mon torse et je vois Yachiru endormie. Je souris et je mets ma main tranquillement sur sa tête.


J'attends vos comm's. Un chapitre dramatique, mais ne vous inquiétez pas, le prochain aura de l'action ! Ah je sens que Kayra va aimer ce chapitre. *Se prend une baffe* Je vous dis tout de suite, ce n'est PAS la dernière fois que Sonic et Amy apparaissent. Flo est-ce mieux comme ça ? Ou non... ?

*Se prépare à se faire mettre des baffes*

PS : Désolé si le bout du mariage est moche, je n'ai JAMAIS été à un mariage. T.T Donc, je ne sais pas si c'est correcte.


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yachiru le Juin 30, 2009, 08:41:57 am
^o^  Cette fois, je suis la premiere youhouuu !! *creve*

La fleme => Faigniantise, pas envie de faire quelque chose =P Mais t'inquette, j'ai toujours envie de lire ta fic xD C'est juste de mettre des commentaires parfois, ben...

Citation de: Koura-sama
On part une fan club des antis-Shadow ?
Heu c'est peutetre dis a la québécoise ( ne me tuer pas >.< ) mais ouiiiiii !!!!! Et je pense que on poura trouver pleins de gens qui voudrons se ralier a la cause è_é

Et je me suis rendue compte, ce que j'adore, c'est que il ya becacoups d'expresions Quebecoises dans ta fic, c'est super, sa donne un côter symphatoche a ton ecriture je trouve  ^o^ Chicane, bien que je sais pas quesque c'est, magasiner... , bien que surment tu t'en rend pas compte que tu utilise des mots que en france s'utilise pas, mais moi aussi ( la fleme .... )

Bon allez, sinon la fic

Citation de: Koura-sama
elle s'excuse et peu de temps après elle me fait sa voix séductive ce qui finit toujours dans le lit avec une nuit de plaisir et ça, je ne sais pas trop pourquoi. (Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée...

EXELENNTT x3 J'ai adorer ce passage, il ma fait bien délirer, rallaaa les hommes <.< Et sinon le passage avec Floresita etait excelent lui aussi x) Quelle galére pour expliquer sa, je comprend Knuckie :/
Le passage du mariage , nnaaaaaaan il était genial xDD Super l'ambience casser de tout sa, imagine trop bien ce passage pinaise x3

Bon sinon, c'est assez tristounet tout ça =/ La Sonikku familly meurs toute, Knuckie et tout trisstounet... Erfff Faut se depecher que Rouge revienne, parseque ils vont tous se suicider dans tout sa <.<
Bon bah, et j'espere que ils vont trouver une solution pour la refaire revivre, la Sonikku Fam, parseque bon ...

Hofaichié, je sais plu quoi mettre xD Bon allez, bonne chance pour la suite ^o^


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: floresita le Juin 30, 2009, 07:24:30 pm
Awwww c'était trop mignon et triste!

Baaah bon, passons avec le commentaire de la derniere fois, qu'on en finisse....
J'ai vue.... j'ai vue.... WAW Tu as vraiment fais du progrès! Tu vois, je te l'ai dit! t'es capables de t'améliorer! Je le savais, mais à ce point là? Waw, on dirait quésiment 2 personnes différentes o.O ( Beeeen c'est gentil ce que j'ai dit... enfin, j'crois...) si non, Derien pour le commentaire ''chiant''... m'ouaiiis moi aussi j'aimerais recevoir un commentaire duuur duuuur comme celui-là! ( même si je me mettrais à brailler pi déprimé!)Mais tu t'es quand même relever et écrit! ET puis Naaaah, faut pas que t'arrête d'écrire àcause d'un commentaire comme le miens! Non mais! C'est pas a cause de moi que tu vas arrêter! Meuuuh! Tu dois d'abord écrire pour toi, et toi SEULE! t'aime ecrire? Ben continue! C'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, si non on serais deja parfait et se serait moche..... Bon, pour la super question que tu m'as posé, Pourquoi je ne l'ai pas lu? Je ne sais pas si ca va être clair comment je vais diire,  mais c'est parce que ..... Si j'arrêterais de lire, je ne pourrais pas t'aider à t'améliorer, et voir l'amélioration, j'aime ça! Je ne sais pas.... Bref, je ne suis pas super super en francais ( Laissez moi une chance! J'suis immigrante!) Mais je peux tout de même t'aider sur la base, tu peux m'envoyer tes trucs sur hotmail, vue que tu as mon courrier...

Booooooooooooooon l'histoire!
Non mais t'es une cruelllllllle toi! Tué la Sonic Family! Meuuuh! En plus, c'est atrooooce! Me demande c'est qui le mystérieux personnage.... Hmmmmmmm....
Si non, Passage avec Knuckles et la facon de s'excuser de Rouge.... Bahh dis donc! Apres tu parles de moi? Moi une perverse!? ( Dans le fond, c'est le Québec qui nous rend perverses comme ça xD) Hahahha, j'ai bien aimé en plus comment tu l'as dit! ''Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... '' Waow! Faut le faire!!!
Hey, mais finalement, les ''expressions'' québécoise que tu mets, c'est bon. Ça fais ton style, ''pure laine" ! :P Tout mes compliments!

Oooh faut pas que j'oublie mon passage!!!........ Comment on fait des bébés? hahahahaha j'ai tellement crampé ce coup là! Alors, on peux faire l'amour? Qui veux faire l'amouuuuur? .... Papa?

Bon, c'est mieux non comme commentaire? Allez, ne baisse pas les bras!  Continue, je continue à suivre!

P.s à Yachiru,  magasiné : Faire les boutiques... Du shopping quoi! xD


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Moona the hedgehog le Juillet 01, 2009, 08:08:30 am
Ouah! T'as fait une suite a ta première fic?? J'avais pas vu!*SBAFF* L'histoire est bien, super même! Mais *commence a pleurer* pourquoi les a tu tués?? C'est trop triste!*inonde le topic de larmes* Sonic, Amy, je vous vengerait!!*arrête de pleurer* Meuh non c'était une blague! J'aime bien le coup de "Comment on fait les enfants?" et celui du mariage. Sonic, quand même! (y'en a un qu'a abusé des chilis hot-dogs!) J'ai pas vu de fautes. Eh eh... Je sais ce que tu vas faire pour Amy et Sonic... Niark niark!


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kayra le Juillet 03, 2009, 09:49:32 am
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amy ! Sonic ! Pink !!!! Non !! T.T Je veux pas que vous mourrez !! NON !!!  :'(

Chapitre motif, génial, super, avec une belle chanson (que j'écoute en ce moment ^^), et plein de super sentiment !! Nan, c'est génial. T'as bien raison, je l'adore ^^
Cette personne qui as tué Pink... Je le déteste, je le hais, je peux pas le voir... M'enfin bref. Je pense que s'il a tué Pink, c'est parce qu'il savait qu'Amy et Sonic (raah !! Trop choux tous les deux =3) ils allaient la suivre dans la mort. Je sais, c'est triste comme pensé, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fait ça pour ça.

Mais c'est trop triste !! Enfin, je suis contente quand même que ce serait pas la dernière apparition de mon couple favori =3 Vivement la prochaine ^v^

Le passage avec Knux, aussi, il est bien. Nan, franchement la musique va super bien avec. Je l'ai mis en même temps, et dans ma tête je chantais pour que ça aille avec... (Pas en dehors, il fait beau pour l'instant, j'veux pas que l'orage arrive !).

Non, c'était vraiment émotif. J'ai remarqué quelques fautes pas grave du tout !! Tu t'améliores de plus en plus ^^ Continue comme ça !!

Bon courage pour la suite !!
 


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: shadow/ombre le Juillet 03, 2009, 01:10:17 pm
:'(   NON POURQUOI PINK ! ! ! Elle était si jeune, si joli POURQUOI ! ! !  ;_;

SONIC, AMY, PINK POURQUOI EUX ! ! !  :'(

Si ce tueur a le malheur de me croiser il est mort ! >:( 
 Bon sinon super chapitre remplie d’émotions de Tristesse surtout. (Elle était si jolie... *SBAF*aïe ! )
Citation
Comment on fait des enfants ? Je veux dire... Comment je suis née ?

Gloups la question qui tue tout les parent Comment on fait des bébés ? Pauvre Knuckles...

Citation
Qu'est-ce que c'est faire l'amour ?
- Eh bien faire l'amour c'est... quelque chose de magique.
- Moi je t'aime vraiment... Alors on peut faire l'amour ?

O_O C'est pas pour dire mais t'es douée Knux attend que Rouge revienne parce que la c'est chaud bouillant !

Citation
Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... (Pervers XD))

Et bein Maintenant on c'est pourquoi Rouge et Knuckles on eu autant d'enfant * se prépare à recevoir plein de baffe*

C'est super continue !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Juillet 21, 2009, 05:17:20 am
Hellow tout le monde !

Yachiru-chan : Salut !
Citation
La fleme => Faigniantise, pas envie de faire quelque chose =P Mais t'inquette, j'ai toujours envie de lire ta fic xD C'est juste de mettre des commentaires parfois, ben...
Je m'en doutais un peu aussi... Et je te comprends aussi... Mettre des commentaire, des fois...
Citation
Et je me suis rendue compte, ce que j'adore, c'est que il ya becacoups d'expresions Quebecoises dans ta fic, c'est super, sa donne un côter symphatoche a ton ecriture je trouve  ^o^ Chicane, bien que je sais pas quesque c'est, magasiner... , bien que surment tu t'en rend pas compte que tu utilise des mots que en france s'utilise pas, mais moi aussi ( la fleme .... )
Je croyais que tu n'aimais pas ça ? En tout cas, j'essais quand même de mettre le moin possible de mot Québecois. x3 En tout cas, je suis quand même contente de savoir que ça fait ''sympathoche'' XD J'aime ce mot...
Citation
EXELENNTT x3 J'ai adorer ce passage, il ma fait bien délirer, rallaaa les hommes <.< Et sinon le passage avec Floresita etait excelent lui aussi x) Quelle galére pour expliquer sa, je comprend Knuckie :/
Le passage du mariage , nnaaaaaaan il était genial xDD Super l'ambience casser de tout sa, imagine trop bien ce passage pinaise x3

Bon sinon, c'est assez tristounet tout ça =/ La Sonikku familly meurs toute, Knuckie et tout trisstounet... Erfff Faut se depecher que Rouge revienne, parseque ils vont tous se suicider dans tout sa <.<
Bon bah, et j'espere que ils vont trouver une solution pour la refaire revivre, la Sonikku Fam, parseque bon ...
Way.. Je savais tu allais aimé ces passages. Je l'ai fais exprès pour toi. Si Rouge va revenir... Euh... *Sort* Nan... Pas vrai. J'ai rien d'autre a te dire... a part... Enjoy the last chapitre.. En tout cas, j'ai trop aimé ton commentaire que je sais vraiment pas quoi te dire. Enfin, merci beaucoup Pour ce avant-dernier commentaire.

Ma Flo-flo : Coucou !
Citation
J'ai vue.... j'ai vue.... WAW Tu as vraiment fais du progrès! Tu vois, je te l'ai dit! t'es capables de t'améliorer! Je le savais, mais à ce point là? Waw, on dirait quésiment 2 personnes différentes o.O ( Beeeen c'est gentil ce que j'ai dit... enfin, j'crois...) si non, Derien pour le commentaire ''chiant''... m'ouaiiis moi aussi j'aimerais recevoir un commentaire duuur duuuur comme celui-là! ( même si je me mettrais à brailler pi déprimé!)Mais tu t'es quand même relever et écrit!
Deux personnes différante ? O.o Ça fait bizarre de lire cela. Toi aussi t'aimerais recevoir une commentaire chiant ? C'est vrai que ça fais différent. On a trop de points commun. Ma soeur cachée.
Citation
Bon, pour la super question que tu m'as posé, Pourquoi je ne l'ai pas lu? Je ne sais pas si ca va être clair comment je vais diire,  mais c'est parce que ..... Si j'arrêterais de lire, je ne pourrais pas t'aider à t'améliorer, et voir l'amélioration, j'aime ça! Je ne sais pas....
Haha... Bizarre comme réponse. Enfin... merci quand même d'avoir lu. ^^
Citation
Si non, Passage avec Knuckles et la facon de s'excuser de Rouge.... Bahh dis donc! Apres tu parles de moi? Moi une perverse!? ( Dans le fond, c'est le Québec qui nous rend perverses comme ça xD) Hahahha, j'ai bien aimé en plus comment tu l'as dit! ''Est-ce sa façon de s'excuser ? Si c'est le cas, je devrais la rendre plus souvent fâchée... '' Waow! Faut le faire!!!
Haha ! Mais ne parle pas ! x3 Toi et la ''pénétration". T'es pas mieux. Enfin... Bon, on se comprends nous les Québecoise... Ouais.... Je sais, il faut le faire. (Comme toi et la ''pénétration''... Bon... J'arrête avec ca)
Citation
Oooh faut pas que j'oublie mon passage!!!........ Comment on fait des bébés? hahahahaha j'ai tellement crampé ce coup là! Alors, on peux faire l'amour? Qui veux faire l'amouuuuur? .... Papa?
Rooh... Tu m'as trop donné une idée toi. Enfin.... Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait vraiment plaisir !!

Moona-sama : Oh ! Tu es venue ? ^^
Citation
L'histoire est bien, super même! Mais *commence a pleurer* pourquoi les a tu tués?? C'est trop triste!*inonde le topic de larmes* Sonic, Amy, je vous vengerait!!*arrête de pleurer* Meuh non c'était une blague! J'aime bien le coup de "Comment on fait les enfants?" et celui du mariage. Sonic, quand même! (y'en a un qu'a abusé des chilis hot-dogs!) J'ai pas vu de fautes. Eh eh... Je sais ce que tu vas faire pour Amy et Sonic... Niark niark!
Hihi ! Je suis vraiment désolé pour Sonic et Amy... Rooh, et puis je suis d'accord avec toi, Sonic a abbusé de chili-hot-dog... XD Enfin... Je n'ai pas grand chose a te dire, mais ton commentaire m'a fait plaisir. Merci beaucoup. ^^

Kayra sama : coucou !!
Citation
Cette personne qui as tué Pink... Je le déteste, je le hais, je peux pas le voir... M'enfin bref. Je pense que s'il a tué Pink, c'est parce qu'il savait qu'Amy et Sonic (raah !! Trop choux tous les deux =3) ils allaient la suivre dans la mort. Je sais, c'est triste comme pensé, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait fait ça pour ça.
Ca, je peux pas te le dire... Et il va rester mystèere pour toujours ! Mwuhahaha. *SBAF* Je sais, c'je suis cruelle les faire mourir... Mais toute bonne chance a une fin.
Citation
Mais c'est trop triste !! Enfin, je suis contente quand même que ce serait pas la dernière apparition de mon couple favori =3
Oups... J'ai dis que c'étais pas la dernièere fois qu'on les voyaient. Je suis désolé... Mais tu vas savoir pourquoi.
 
Citation
Nan, franchement la musique va super bien avec. Je l'ai mis en même temps, et dans ma tête je chantais pour que ça aille avec...
Justement, j'écoutais cette musique et j'ai vu que cela allait collé bien avec ma fic... Alors, cela m'a donné une idée. x3 Enfin, merci beaucoup pour ton commentaire. C'est court ce que j'ai a te dire, mais mon clavier va vraiment mal.

Shadombre : Salut !
Citation
Gloups la question qui tue tout les parent Comment on fait des bébés ? Pauvre Knuckles...
Hihi. Ca je ne te le fais pas dire. XD
Citation
Et bein Maintenant on c'est pourquoi Rouge et Knuckles on eu autant d'enfant
Exactement. Lol. x3 Merci beaucoup pour ton commentaire. Je t'adore. ^^

Deux jours après la mort de Sonic et Amy.


Rouge

Après une centaine d’explication par le renard à deux queues, j’ai finis par comprendre ! C’est vrai que je n’étais pas très attentive par ce qu’il disait, mais bon. Je trouve cela vraiment bizarre. C’est à ne rien comprendre ! En fait… Je suis au paradis. Seulement ceux qui ont cinq ans et moins et soixante ans et plus n’ont pas le droit d’entrer au paradis. De toute façon, je ne verrais pas un enfant de deux ans qui ne sait rien et qui rentre ici sans parents… Ou bien un vieux qui rentre et qui meurt tout de suite parce qu’il est trop vieux. Ce que je trouve bizarre, c’est qu’on peut mourir ici aussi. C’est comme notre deuxième chance. Comme si on avait deux cœurs pour vivre. Le problème c’est que si plein de monde meurent et rentre ici… Il n’y aura pas assez de place pour tout le monde. Je m’étire. Kouratine vient s’assoir sur le sofa à côté de moi et croise ses bras.
- Je m’appelle Shadow, je suis un gros ténébreux et je ne passe pas beaucoup de temps avec ma petite amie ! Dit-elle, avec un regard noir.
- Humpf ! Tu es pitoyable ! Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? Tu n’es qu’une petite idiote ! Réplique soudain le hérisson noir qui est accoté contre un mur.
- QUOI !?!
L’échidné grise est sur le bord des larmes. Elle se lève et part en courant et claque une porte. J’écarquille les yeux. Shadow me regarde et se détourne brusquement et s’en va. Ce n’est pas très gentil ça. Il ne sait pas parler à des filles.  Je savais que ça ne durerait pas longtemps cela. Après tout, je ne verrais pas le hérisson noir arriver avec une fleur et dire à une fille qu’elle est jolie et etc. Je laisse échapper un petit rire en pensant à ça. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu’un m’a vu rire. J’aurais l’air d’une folle rire toute seule. Enfin, bon… Pour en revenir avec ce que je disais plus haut. J’ai appris à mieux connaitre mes parents. Ma mère s’appelle Cybelle et mon père Valentin. Ma mère elle a été morte à cause de moi. Bien… À vrai dire, quand elle a accouchée de moi. Mon père, il ne pouvait pas vivre sans elle, alors… il m’a laissé avec une famille adoptive. Mais je n’ai jamais su pourquoi mon frère a été mort. Ils ne sont pas morts là, mais enfin… C’est compliqué tout ça. Koliu vient s’assoir à côté de moi.
- Bien le bonjour, jolie demoiselle ! S’exclame-t-il. Comment allez-vous ?
- Pas bien… Puisque tu es là. Et s’il te plat, tutoie-moi. Je ne suis pas ta grand-mère.
- Cela ne m’est impossible. Il faut que je sois d’une grande politesse pour une magnifique demoiselle comme vous.
- Tu peux me faire une faveur ?
- Mais bien sûre ! Tout ce que vous voulez !
- Laisse-moi tranquille !
Il hoche la tête et s’en va. Il a l’air triste, mais tant mieux pour lui. Je me demande ce que cela ferait si Knuckles serait là. Je crois… que Koliu serait déjà mort. Bon… Où en étais-je ? Ah oui ! Mes parents. Ce qu’il parait, tout les deux sont une légende ici. Ils se sont battus contre plusieurs monstres. Il y a beaucoup de monstres ici, comme l’aquiaire que Koliu à battu. Mais ce monstre n’était rien comparé à ceux que mes parents ont combattus. La nourriture n’est vraiment pas mangeable. C’est vraiment dégoûtant. Même qu’une fois, il a fallu que je mange un hérisson qui venait de se faire tuer. Mais ce n’est quand même pas pire ici. Je me suis fais une nouvelle amie. Yoshimini. Elle est vraiment gentille et elle me fait souvent rire. Mais elle n’a jamais voulu me parler de son collier. Je l’ai déjà vu changé de couleur, mais elle ne voulait rien dire. Aujourd’hui elle est partit avec Tails et Zen chercher de quoi manger. Je crois que je vais aller prendre une marche dehors. J’en ai marre de rester ici. J’arrive pour ouvrir la porte, mais j’entends crier ce qui attire mon attention. Je vais voir et c’est encore Kouratine et Shadow qui se disputent. L’échidné est en sanglot, mais le hérisson est juste en colère. Enfin… Je ne vois pas très bien d’ici. J’arrive encore pour ouvrir la porte quand mon père arrive et me demande :
- Que fais-tu ?
- Je vais prendre l’air.
- Je viens avec toi. Il y a beaucoup de danger ces temps-ci et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose.
- D’accord…
Quand nous sommes dehors, nous allons dans une forêt très proche. Je ne parle pas et mon père, non plus. Je regarde les environs. Le soleil perce à travers le feuillage. Les oiseaux chantent. Mon père siffle… Je crois que c’est pour dégager le silence. Je me demande ce que fait mon Knuxie en ce moment. Surement entrain de s’inquiéter pour moi. Je souris et ferme les yeux. Je marche et fonce sur un arbre. Mon père se met à rire. Je lève un sourcil.
- Ce n’est pas drôle.
- Tu aurais dû voir la tête que tu fessais, ma fille. Tu avais l’air à penser à quelque chose de très profonds.
- Oui… En fait, je pensais à mon…
- Rouge ! Attention !
Il me pousse. Je roule par terre. Je regarde mon père qui s’est fait assommer par un monstre. Il est de couleur gris. Il a les yeux tout blancs. Il est super grand et il a de supers grosses dents jaunâtres. Il a les bras plus grand que le reste de son corps. Je cours vers mon père. Je le tape sur la joue pour essayer de le réveiller. Ce que je sais, c’est qu’il n’est pas mort. Le monstre s’approche. Je ne peux pas le laisser ici. Je le prends dans mes bras. Ce qu’il est lourd ! Je cours, même si j’ai de la difficulté. Je ne cours pas très loin, car je reçois un puissant coup de poing sur le dos. Je tombe et j’échappe mon père en même temps. Il roule loin de moi. Le monstre s’approche. Je me relève avec de la difficulté. Je ne tiens pas debout. Mon dos… J’ai mal. Je tremble. Je serre les poings. Je cours et je lui donne un coup de pieds sur sa jambe. Il me prend avec sa géante main et me lance très fort. Je me fais lancer loin jusqu’à ce que je me cogne contre un arbre. Je crie par la douleur. Des larmes commencent à couler. Je vois que je suis proche de la maison. Je ne suis pas capable de me lever.
- À l’aide !! Criais-je de toutes mes forces.
Je suis couché sur le ventre. Je me lève avec de la difficulté. Je réussis à tenir mon équilibre. Je marche lentement jusqu’à arriver à la maison. Je n’ai pas le choix, si je vais trop vite, cela me fait très mal. Quand je suis arrivé, je cogne à la porte avec le peu de force qu’il me reste. Ma mère ouvre la porte et laisse échapper un cri en me voyant.
- Oh mon dieu Rouge ! Que t’est-il arrivé !?
- Père… Il est resté dans la forêt… Il faut… Il faut aller le chercher.
Ma mère me prend et m’emmène sur le sofa et elle me fait coucher dessus. J’arrive pour me relever, mais ma mère me fait signe que non.
-  Mais père est en danger.
- Ne te lève surtout pas… Je vais aller le chercher.
- Je viens avec toi ! Disent en même temps, Shadow, Koliu et Kouratine.
- D’accord, mais je préfère que un de vous trois restent avec Rouge.
L’échidné grise pointe le hérisson noir du doigt et Shadow pointe Kouratine du doigt. Ils ne veulent vraiment pas rester avec moi. Ma mère lève les yeux au ciel. Elle part, mais le hérisson et la chauve-souris va vite la rejoindre laissant l’échidné en colère.
- Eh bah… Génial ! S’exclame-t-elle sarcastiquement, espèce de hérisson de malheur...
Je ferme les yeux. Je m’en veux d’avoir laissé mon père dans cette forêt. Il m’a poussé pour recevoir le coup de poing. J’espère seulement qu’il va bien… Mais bon, j’ai confiance en ma mère et Shadow. Je sais seulement qu’ils vont le retrouver, j’en suis sûre. J’ai l’impression de m’avoir cassée une aile. Mais bon, cela me surprendrais, je crois seulement que c’est seulement un de mes os qui s’est déplacé. Je baisse mes oreilles sur ma tête. Je soupire. J’ouvre les yeux. Je remarque que Kouratine s’est assis sur une chaise proche de moi fixant la fenêtre de dehors. Je trouve que c’est trop silencieux à mon goût. Elle tape des pieds.
- Tu as surement eu un enfant ? Me demande-t-elle.
- Bien… À vrai dire, sept.
- Sept ? Répète-t-elle, en riant.
- Qu’est-ce qu’il y a de drôle ?
- Haha !  Knuckles avec sept enfants…
Elle se met à rire comme une folle. Je déteste quand elle se moque, ainsi ! Rah… C’est son frère quand même. Un peu de respect. C’est jusqu’elle ne le connait pas assez. En tout cas, moi, je trouve qu’il fait bon père. Elle rit encore. Non, mais quelle est folle ! Je ferme les yeux et l’ignore. Mon dos et mes ailes, me font souffrir. Je suis sûre que si Knuxie serait là, il me ferait un massage de mon dos et de mes ailes. Je souris en pensant à cela. Knuckles… Tu me manques tellement…
- Tu me manques aussi Rouge, dit une voix dans ma tête.
- Knuckles !! Criais-je, tout haut.
Kouratine me regarde de travers. J’écarquille des yeux. Je vienne de me rendre compte que je l’ai dis tout haut. Bon… Ce n’est pas grave, elle se moquera de moi, je m’en fous.  J’essais encore de communiquer avec lui, mais je n’y parviens pas. C’est rendu silencieux dans la maison. Il faut croire qu’elle ne parle pas beaucoup. Ça devient vraiment embarrassant ce silence. Elle m’énerve, en plus, elle n’arrête pas de taper des pieds. Le pire, c’est que je suis vraiment fatigué. De plus, je ne veux pas m'endormir. Je préfère attendre que les autres reviennent. Je roule mon bas de pantalon jusqu'à mon genou. Je vois une petite branche enfoncé dans mon genou. Je ferme les yeux. Je prends la petite branche avec mes mains et je l'ôte doucement. Ça fait vraiment mal. Je l'ôte d'un coup. Je laisse pousser un petit cri. L'échidné grise me regarde. Du sang n'arrête pas de couler le long de ma jambe. Kouratine me fait signe d'attendre. Alors, j'attends. Elle arrive avec des bandages et une serviette. Elle me les tend. Je les prends.
- Merci...
Elle sourit et s'en va se ré assoir sur la chaise. Je prends la serviette et j'essuie le sang. Ensuite, je mets les bandages. Je regarde si l'autre jambe est correcte. Je vois que je n'ai pas de blessure grave sur celle-là. La porte s'ouvre. Seulement le hérisson noir est là. Je lève un sourcil.
- Où sont les autres ? Demandais-je.
- Ils arrivent. C'est jusqu'ils sont lent.
- Est-ce que mon père va bien ?
- Je crois que oui. Quand il s'est levé, il avait juste mal à la tête.
- Et le monstre ?
Il hausse les épaules. Il donne jamais de détaille. La porte s'ouvre encore. C'est les autres. Mon père se tient la tête. Ma mère a une expression triste. Koliu me fait un clin d'œil. Je lève les yeux au ciel. Il me drague ou quoi ?  De toute façon, ce n'est pas mon genre et puis j'ai déjà la personne parfaite pour moi. Mes parents viennent me voir. Mon père me tend quelque chose dans la main. J'observe c'est quoi. Une... Une pierre bleue. Mon père me sourit. Je regarde ma mère qui est dos. Co... Comment ? La porte s'ouvre encore. C'est Tails, Yoshimini et Zen.
- Comment as-tu eu la pierre ?
- En fait, je crois que ta mère t'as mentit. Il reste encore plusieurs pierres. Et puis, j'ai réussis à la ramasser quand il m'a frappé.
- Co... Comment ?
- Ça, c'est un secret, ma fille ! S'exclame-t-il en me fessant un clin d'œil.
- Que se passe-t-il ? Nous questionne Yoshimini.
- Rouge retourne chez elle.
Elle écarquille les yeux. Pourquoi ma mère m'a-t-elle mentit ? Je m'approche d'elle. Je la regarde dans les yeux.
- Je t'ai bien mentis. Je l'ai fais, puisque je croyais que cela me ferais passer plus de temps avec toi. Pour mieux te connaitre. Mais maintenant, tu dois partir.
- Mais avant, je voudrais passer plus de temps avec vous.
- Non... Tu dois partir, car si tu passes plus de temps avec moi... Je serais encore plus triste que tu partes.
- Oh mère !
Je lui donne un très gros câlin. Elle se met à pleurer. Ce qui me fait pleurer. On reste comme cela pendant un bout de temps se tenant dans les bras l'un est l'autre. Tout le monde à les yeux sur nous. Je me dégage doucement pour la regarder dans les yeux.
- Prends soin de toi. Je t'aime fort.
- Je t'aime fort aussi.
Je vais vers mon père et je le serre très fort dans mes bras.
- Merci pour tout père. Je t'aime très fort.
- De rien, ma fille. Je t'aime très fort aussi.
Je m'en vais voir Yoshimini. Je lui donne une tape sur l'épaule.
- J'ai été ravis de te connaitre, lui disais-je. Tu es une fille extraordinaire.
- Merci... Toi aussi. Surtout fait attention à toi.
Je vais voir Kouratine et Shadow qui sont tout les deux côte à côte.
- Au revoir vous deux.
- Au revoir ancienne partenaire ! S'exclame le hérisson noir.
- Ancienne ? Mais... Je suis toujours ta partenaire.
Il sourit. Je lui rends le sourire.
- Au revoir, dit Kouratine. Tu diras salut à mon frère de ma part.
Je hoche ma tête. Je vais voir Zen et Tails.
- Merci vous deux ! Vous m'avez bien aidé.
- Au revoir Rouge ! Disent en même temps les deux.
Je vais voir Koliu qui est tout seul dans son coin. Je vais le voir. Il a l'air tout triste.
- Ne fait pas cette tête ! Allez, au revoir.
- Au revoir...
Je lui donne un baisé sur la joue. Il rougit et met une main ou je l'ai embrassé. Ma mère pleur et mon père la serre dans ses bras. Tout le monde a un visage triste à part le hérisson noir qui ne montre aucun sentiment. L'échidné, qui est juste à côté de lui met sa tête sur son épaule. Shadow lui frotte le dos. Je souris en les voyants. Je tiens très fort la pierre dans ma main.
- Comment fonctionne ce truc ? Demandais-je.
- Hum... Tu ne fais que penser à où veux-tu aller en serrant très fort la pierre dans tes mains, me réponds Zen.
- Merci à vous tous, je vous aime fort.


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Juillet 21, 2009, 05:19:46 am
Tout le monde m'observe. Je regarde mes parents une dernière fois. Je ferme les yeux et une larme coule le long de ma joue. Je serre très fort la pierre. J'imagine que j’atterris juste en face de ma maison. Je me sens lever dans les airs et disparaitre.
Je me sens atterrir sur l'herbe. Je regarde en face de moi. La première chose que je vois, c'est ma maison à quelques mètres de moi. Je cours, j'ouvre la porte. Miko est la première à me voir.
- Maman ! Crie-t-elle.
Tout les enfants arrivent et crissent tous mon nom. Il se jette tous sur moi.  Même Shadtty à mon plus grand étonnement. Je me mets à genou pour arriver à leur grandeur. Je les entends tous parler en même temps. Je ne comprends pas un seul mot de ce qu'ils disent. Shadombre grimpe sur mon aile.
- Ouch... Attention à mon aile... Je me suis fais vraiment mal.
- Désolé, maman, s'excuse-t-il.
Je lui souris et je lui frotte la tête.
- Vous m'avez tous manqués...
- Et moi ? Je t'ai manqué ? Me demande une voix masculine.
Je lève les yeux pour voir un échidné rouge accoté sur un mur avec un sourire en coin. Je me lève et je le rejoins avec un sourire en coin.
- Si tu m'as manqué ? Nan... Pas du tout.
Je le serre dans mes bras très fort. Il me repousse légèrement et met ses deux mains sur ma taille. J'entoure sa nuque avec mes mains. Je colle mes lèvres contre les siennes. Nous nous échangeons le baisé avec féroce. Il a une main sur mon dos. Il la descend... jusqu’à... ma... fesse... droite. Je rougis. (Ça devient un peu trop chaud à mon goût.) Il arrête de m'embrasser. Enfin... Il m'embrasse sur le cou, maintenant. Ça chatouille. Je le repousse doucement.
- Vous êtes tout mignon tout les deux ! S'exclame Yachiru.
- Oui, je suis d'accord avec toi Yachi, dit Shadtty.
- Je paris qu'ils vont faire l'amour ! Si c'est ça, je pourrais le faire avec vous ? Demande Floresita.
Tout le monde se met à rire. À part moi et Knuxie. J'écarquille les yeux. Je tire une dreadlocks de mon échidné.
- Qu'est-ce que tu lui as dis ?
- Euh... Rien du tout.
- Floresita... Je crois que ton père ne t'a pas dis la bonne chose. On s'en reparlera entre fille...
Je lui tire la dreadlocks jusqu'à ce que je l’emmène dans notre chambre. Il est vraiment bête. Je me demande ce qu’il lui a dit. Ah… Ce n’est pas très grave. Je me sens triste d’avoir laissé ma famille comme ça. Qui sait ? Peut-être les verrais-je bientôt ? Enfin… Bon, mieux vaut ne pas y penser. Je m’assois sur le lit de la chambre. Mon échidné vient me rejoindre. Je lui rencontre tout du début jusqu’à la fin. Il a l’air vraiment surpris. Je le vois baisser la tête.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demandais-je.
- Je ne sais pas comment te dire ça…
- Me dire quoi ?
- Hum… Il y a deux jours de cela… Sonic et Amy se… se… sont suicidés.
J’écarquille les yeux. Est-ce… Est-ce que c’est une blague ? Nan… Je ne le crois vraiment pas. Pourquoi ils se seraient suicidés ? Ils étaient heureux. Je donne une claque derrière la tête de Knuckles. Il me regarde avec de gros yeux.
- Ne fait pas ce genre de blague…
- Mais ce n’est pas une blague.
- Je ne te crois pas.
- Ne me crois pas si tu veux, mais je ne fais que te dire la vérité.
- Je l’ai déjà entendu cela… Menteur !
- Tiens… Appelle chez eux ! Tu vas voir.
Il me tend le téléphone. Je compose le numéro. Ça sonne. Personne ne répond. Ils ne sont peut-être juste pas là… pour tout de suite. Je lui redonne le téléphone.
- Ça ne veut rien dire.
Il prend le journal qui est juste à côté de lui. Je vois sur la première page qui est écrit en gros : Sonic et Amy se sont suicidés. Je reste figée. Mon échidné me frotte le dos. Co… Comment cela est-il possible ? Je veux dire, ils avaient une petite fille et ils étaient heureux. Je sens mes yeux se remplir d’eau. Knuckles s’approche de moi et se colle sur moi. Il m’embrasse sur la tête.
- Tu… Tu as raison… Je… Je suis désolée… d’avoir dis que tu étais un menteur.
- Ce n’est rien… vraiment.
- Ils ne sont pas mort… Je suis sûre qu’ils sont heureux où ils sont.
Il me donne un rapide petit baisé sur la bouche. Tout les enfants arrivent et crissent tous en se jetant sur nous. Je me mets à rire… Tout ce qui compte, maintenant, c’est que nous sommes heureux…

Tout recommença à merveille sur Mobius et au paradis. Knuckles et Rouge n’ont pas eu d’autres problèmes. Ils vivent heureux… Enfin… Jusqu’à ce que la mort les sépare. Ils ont eu encore un autre enfant… une autre fille. Mais celui-ci était le dernier. Ils l’ont appelé Yoshimini en mémoire d’elle. Sonic et Amy… Se sont retrouvés au paradis et sont avec Tails et les autres. Tout le monde vivent heureux et en bonne santé.

Fin !

Ouh là ! Vraiment… Il reste beaucoup de mystère. Mais je préfère m’arrêter ici. Au début, je me disais que j’allais abandonner, mais je voulais quand même vous emmener une fin. Parce que c’est vraiment nul commencer à lire une fic et en fin de compte, il n’y a pas de fin. (Soooora… Revient DX) Alors… Voilà… C’est la fin de la fin. Je trouve que j’ai sauté pas mal d’étapes. Veuillez m’excuser… Mais je voulais au moins mettre une fin. Pas tapé. >o< J’attends vos commentaires et après j’ai des remerciements à faire. Et désolé… Ce n’était vraiment pas prévu que j’allais finir ma fic comme ça. J’irais surement en faire d’autre. Si ça vous intéresse.


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kayra le Juillet 22, 2009, 09:16:12 am
NOOOOONN !! Pas fini, pas fini T.T

Ce chapitre était vraiment génial. Des pleurs, tout quoi... Je n'ai remarqué que trois quatre fautes, pas grave du tout ^^
Citation
Après tout, je ne verrais pas le hérisson noir arriver avec une fleur et dire à une fille qu’elle est jolie et etc

XD Ca me ferai trop marrer de voir ça venant de Shadow... *Eclate de rire mais le hérisson noir la frappe fort*
Nan, ce chapitre était génial. Je suis contente qu'au final tout le monde soit heureux. En plus même Sonic et Amy... Par contre si les enfants de moins de cinq ans peuvent pas allez au paradis, ça veut dire que Pink n'y est pas, c'est ça ?
Enfin, c'était super. Il y avait tellement d'émotion...
Ca me fait bizarre que ce soit fini... J'aimais tellement cette fic... *Pleure*

Citation
J’irais surement en faire d’autre. Si ça vous intéresse.

OUI !! Enfin, si t'as l'inspiration, sinon c'est pas la peine ^^ Mais je pense que ta façon d'écrire va me manquer...

Mais bref...
Félicitation pour avoir fini cette fic !! Au fait, Kouratine (ta perso) a bien fait de gronder Shadow XD *Se fait tuer, cette fois*
Bon, encore bravo !! Mais ça me fait toujours bizarre que ce soit fini T.T

Désolée pour ce commentaire court >.<


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yachiru le Juillet 25, 2009, 12:14:01 am
Luuut =D
...
...
HEIIINNN!! DEJA FINI ??!! ;_;

Maiieuuh ... Je vais pas cacher que je trouve ça un peu bacléer mais... C'etais cool =D M'enfin il ya beacoups de choses que on sait pas ...

Chapitre génial ! Quoi que je suis decue que ce satané Shadow est vivant --' Et la fin elle étais happy =3 C'est le plus important !
Citation de: Koura-sama
J’irais surement en faire d’autre. Si ça vous intéresse.

Bien sur que sa nous interesse =D Moi j'attend avec impacience, mais prend le temps d'y reflechir hein =)

Allez, petit com's parseque je vais dodoter la ! Merci pour la fic ^o^ C'ete genial, je crois que sa ma me manquer =(


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Moona the hedgehog le Juillet 25, 2009, 08:40:03 am
...C'est... C'est fini? Je trouve que c'est un peu rapide, un tout petit peu baclé. Moi j'aurais fait trouver d'autres pierres et ainsi Sonic et Amy auraient put revenir, mais sans leur fille. Sinon, une très bonne histoire, et un beau et long chapitre, très peu de fautes. Ch'suis très contente que Shadow aille bien, malgré les... petites disputes...(éwoué, fan de Shadow) et j'aime bien la fin.*se fait attaquée par une horde d'anti Shadow*


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Juillet 25, 2009, 08:44:17 pm
Kayra-sama :
Citation
Ca me ferai trop marrer de voir ça venant de Shadow... *Eclate de rire mais le hérisson noir la frappe fort*
Heeeey ! é.é Méchant Shadow. Coucouche panier... Tu es privé de dessert parce que t'as frappé ma copine ! Humpf.
Citation
Nan, ce chapitre était génial. Je suis contente qu'au final tout le monde soit heureux. En plus même Sonic et Amy... Par contre si les enfants de moins de cinq ans peuvent pas allez au paradis, ça veut dire que Pink n'y est pas, c'est ça ?
Ouais... T'as tout compris. J'aimerais bien qu'elle le soit. Mais laisser un enfant seul au paradis sans parents. T’imagine, un peu. ''Papa... Maman où êtes-vous ?'' Et puis personne n’arrive... Ça serait un peu trop triste. Le bébé n’arrêterait pas de se mettre à pleurer... Et puis le bébé va mourir de faim. T'aimerais mieux ça, peut-être ? XD
Citation
OUI !! Enfin, si t'as l'inspiration, sinon c'est pas la peine ^^ Mais je pense que ta façon d'écrire va me manquer...
Woha... Moi... Tu sais ce qui va me manquer ? Tes jolis commentaires qui me font vraiment plaisir. >w<
Citation
Félicitation pour avoir fini cette fic !! Au fait, Kouratine (ta perso) a bien fait de gronder Shadow XD *Se fait tuer, cette fois*
Merci, bien. Mwoui... Et puis Shad, il le mérite. éwé
Citation
Mais ça me fait toujours bizarre que ce soit fini T.T
Et tu sais quoi ? Ça me fait bizarre à moi aussi… Je ne m’y attendais vraiment pas. Ce n’était pas prévu. C’est que… J’ai eu une sacrée panne d’inspiration ! J’avais pu du tout d’idée.
En tout cas… merci beaucoup à toi d’avoir lue ma fic. Même si celle-ci n’est pas très bonne. Tu m’as suivis dès le début, tu m’as quand même aidée et surtout, tu m’as fais vraiment plaisir. ^^ Je ne sais pas trop quoi te dire… À part… Merci, merci, merci beaucoup, ma chère !

Yachiru-chan :
Citation
Maiieuuh ... Je vais pas cacher que je trouve ça un peu bacléer mais... C'etais cool =D M'enfin il ya beacoups de choses que on sait pas ...
Bacléer ? Hum… Je ne sais pas ce que ça veux dire. :/ C’est un mot que je n’entends pas souvent. M’enfin… Je sais, qu’il y a beaucoup de chose que ‘’vous’’ savez pas. Mais j’ai eu vraiment une grosse panne d’inspiration. J’étais plus capable de continuer cette fic et puis, j’en avais marre à la fin. Je suis désolé si c’est vraiment nul comme chapitre. Je dois avouer que je me ne suis pas très forcée. :/ Déjà que j’en fais une sur un autre forum… Que je ne vais pas mettre ici. Et ça me mélange un peu. Bon… Et puis, on s’en fout.
Citation
Chapitre génial ! Quoi que je suis decue que ce satané Shadow est vivant --' Et la fin elle étais happy =3 C'est le plus important !
Lol ! Mais si Shadow…  Serait mort… Je crois que Rouge serait pas heureuse. C’est son AMI quand même.  (Seulement AMI, ok ? é.é) Parce que j’ai horreur de ce couple. Chaque vois que je vois une image d’eux… Je change tout de suite de page et je fais semblant de n’avoir rien vue. Je me dis : ‘’Je n’ai rien vu… Je n’ai rien vu…’’ Alors…  Shadouge = De la marde. *Se fait tuer par les fans de ce couple* Pardonne-moi… Yachi-chan… Je suis anti-Shadouge.
Citation
Bien sur que sa nous interesse =D Moi j'attend avec impacience, mais prend le temps d'y reflechir hein =)
Chouette, alors. Mais t’inquiète… Je vais prendre le coup de réfléchir cette fois-ci.  Quoique… *SBAF*
Citation
Merci pour la fic ^o^ C'ete genial, je crois que sa ma me manquer =(
C’est moi qui dois te dire merci. Alors… Merci beaucoup d’avoir lue ma fic… Même si ce n’est pas une des meilleurs. Merci pour tes commentaires rigolos que j’aime et que j’adore. <3 Merci beaucoup pour tout Yachi-chan ! x3

Moona-sama :
Citation
Je trouve que c'est un peu rapide, un tout petit peu baclé.
Je suis désolée si c’est un peu rapide. Manque d’inspiration et je voulais absolument la finir le plus vite possible. J’en avais marre à la fin. Et baclé… Je ne sais pas ce que ça veut dire. (Je suis Québécoise… Ce n’est pas de ma faute…)
Citation
Moi j'aurais fait trouver d'autres pierres et ainsi Sonic et Amy auraient put revenir, mais sans leur fille.
Mouais… C’était une bonne idée. J’aurais plus faire d’autres chapitres seulement avec Sonic et Amy… M’enfin, il est trop tard. >.<
Citation
Ch'suis très contente que Shadow aille bien, malgré les... petites disputes...(éwoué, fan de Shadow) et j'aime bien la fin.*se fait attaquée par une horde d'anti Shadow*
Une fan de Shadow ? Je ne te mordrais pas… x3 Même que je ne savais même pas que tu aimais Shadow. :  p Hep ! Je vienne d’apprendre quelque chose. XD
En tout cas… Je te dis : Merci beaucoup pour les deux commentaires que tu m’as laissés. Je les trouve sympa… Comme toi. ^^

En tout cas, merci à tout le monde d’avoir lue ma fic !

Spécial thanks à Floresita : Toi… Tu m’as trop aidé. Enfin… Ça me surprenderais que tu viennes mettre un commentaire. Parce que je sais, simplement, que ce chapitre était nul. Eh oui ! Je l’avoue. En tout cas, je veux te dire, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais ! ^^ Je ne sais pas si tu le savais, mais ça m’a fais vraiment plaisir.


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Yoshimini le Juillet 27, 2009, 07:54:36 pm
Arrgghhh! C'est la fin et je suis en retard !
*se met à pleurer* Pourquoi pourquoi pourq... *SBAF*

Hum! Sonic et Amy, suicidés? Oh c'est trop triste T-T Ils le méritaient pas, franchement! Avec la pitite Pink qui avait l'air si mignonne ! >.<
En plus je suis la nouvelle fille de Rouge et Knuxie =3 Chouette XD
Citation
- Je paris qu'ils vont faire l'amour ! Si c'est ça, je pourrais le faire avec vous ? Demande Floresita.
Mouah, trop choute la petite X3 Elle est trop rigolote ...

Citation
- Je m’appelle Shadow, je suis un gros ténébreux et je ne passe pas beaucoup de temps avec ma petite amie ! Dit-elle, avec un regard noir.
- Humpf ! Tu es pitoyable ! Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi ? Tu n’es qu’une petite idiote ! Réplique soudain le hérisson noir qui est accoté contre un mur.
Voilà l'exemple type du gars qui sais pas parler aux filles... C'est bien pour ça que je l'aime pas! *se fait massacrer par des centaines de fan de Shadow*

Citation
Et baclé… Je ne sais pas ce que ça veut dire. (Je suis Québécoise… Ce n’est pas de ma faute…)
"Baclé" c'est quand quelque chose à été fait à la va-vite, fait trop rapidement pour "se débarrasser".

Perso je trouve pas ça baclé. J'aurais pas fait mieux, moi, alors...

Citation
J’irais surement en faire d’autre. Si ça vous intéresse.
Avec plaisir =3


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: floresita le Juillet 27, 2009, 10:15:39 pm
Mais que!?!?!? Je ne vais pas posté de commentaire!?!?!? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça tout de même!!!

Enfin....... Je ne sais quoi dire..... Bon, vue que je suis de bonne humeur, je ne chercherais pas les fautes ( abominables xD?), MAIS je dirais simplement que..........................................OOH!
Baaah oui! OOh! C'est déjà fini? On en veux tellement plus qu'on se rend même pas compte de la longueur.... finalement c'est pas si court que ca... ben je trouve..... Si non, au début je trouvais que c'était assez baclé, c'est vrai, mais la ''vrai'' fin, je l'ai trouvé....... comme une fin...... (qui me comprend?)

Bon bon bon, je n'ai pas seulement de phrase à détruire des neurones han! j'ai aussi des réponses à donnée! Bon, premièrement :
Ta soeur caché? Chuuuuuuuut! faut pas le dire! c'est un secret >.<

Haha ! Mais ne parle pas ! x3 Toi et la ''pénétration". T'es pas mieux. Enfin... Bon, on se comprends nous les Québecoise... Ouais.... Je sais, il faut le faire. (Comme toi et la ''pénétration''... Bon... J'arrête avec ca)

Bon ok, ma ''fameuse'' pénétration'' ta térorisé à vie on dirait...... Ouf! finalement je me demande si je devrais continuer ma fic pour ça! ....... ( aaaah, au passage, il est vrai que j'habite au Québec, MAIS! je ne suis pas Québécoise..... Je suis Brésilienne.... mais bon, ça ne veut pas dire que je ne te comprend pas hein! ça fait assez longtemps que j'habite ici pour te comprendre xD)

Rooh... Tu m'as trop donné une idée toi. Enfin.... Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a fait vraiment plaisir !!
Gnéé? une idée? ..... Comme..... «JE PARIE QU'ILS VONT FAIRE L'AMOUR! SI C'EST ÇA, JE POURAIS LE FAIRE AVEC VOUS?» xD Ben voyooons, voilà, ma réputation est faite ^^' >.<'

Baaah, faut bien que je fasse une section histoire dans mon commentaire!
Alooooors, la fin du paradis,  je trouve que c'était la partit la moins bien..... trop vite, sans trop de détail et le plus important....TROP TRISTE! je ne veux pas etre a la place de sa mere! Moi aussi je pleurerais comme une.... comme une.... baaah ce que vous voulez hein! c'était triste, je trouve.... mais bon, apres la tristesse il y a la joie :) Knuckles!!! Ou lalalaaaaaaa on dirait qu'ils vont soignesement tagadatagada-tsointsoin, comme dirait SpaceMoule ^^ Hmmmp! En plus, l'échidné prend sa fesse droite devant ses enfants! Et beeeeeeeeeeeeen!

Bon le p'tit mot de la fin.......
Baah Kouratine, j'avais fini par m'attacher à elle à la fin! Ehhh j'ai une idée! Fait une fic durant tout le temps qu'elle était séparé de Knuckles! *SCLAF* bon comme tu veux hein, écoute moi pas...... *tête de mule!* xD
Non sérieux, si tu aime écrire et si tu as plus d'imagination, je t'encourage à continuer à ecrire.... parcequ'il ne faut jamais oublier que c'est pour le plaisir qu'on écrit! ( et pour MOI! :D hihi)
Et baclé… Je ne sais pas ce que ça veut dire. (Je suis Québécoise… Ce n’est pas de ma faute…)
Eh oh! Ce n'est pas parce que tu es Québécoise que tu ne dois pas savoir han! tu as le droit de ne pas savoir, c'est vrai que c'est un language qu'on n'utilise pas ici, mais dit pas que c'est parce que tu es québécoise! Si non le Québec passerais pour des quoi?......
Spécial thanks à Floresita : Toi… Tu m’as trop aidé. Enfin… Ça me surprenderais que tu viennes mettre un commentaire. Parce que je sais, simplement, que ce chapitre était nul. Eh oui ! Je l’avoue. En tout cas, je veux te dire, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais ! ^^ Je ne sais pas si tu le savais, mais ça m’a fais vraiment plaisir.
Je t'ai trop aidé? Ah bon! Je ne me suis pas rendue compte alors! Et ben même si je ne le savais pas, ça m'a fait plaisir, et ca me fait encore plus plaisir parce que je T'ai aidé sans me rendre compte! ^^ ça veut dire que je suis NATURELLEMENT gentille! Yeeeeeah! xD Si non,  Derien de t'avoir fait plaisir, en me faisant plaisir >.<...... Au Passage, CE N'ÉTAIT PAS NUL! Faut pas dire ça! C'est pas gentil!

Bon dernier mot, parce que je sens que c'est moi qui fait toujours les plus longs commentaires...... dans les fics que je commente.....
FÉLICITATION!

P.S Maintenant que j'y pense, tu as passé au Best-of non? Bon ca prouve que tu n'es pas nul! ^^

P.S 2...... Vous avez remarquer que je ne suis pas capable de faire les citations? ha ha ha ha ha !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Kouratine The Echidna le Août 05, 2009, 05:21:09 am
Encore des comm's. Oups. ^^'

Yoshimini-sama :
Citation
Hum! Sonic et Amy, suicidés? Oh c'est trop triste T-T Ils le méritaient pas, franchement! Avec la pitite Pink qui avait l'air si mignonne ! >.<
À voir vos commentaires... Vous l'aimiez bien cette Pink. Mais maintenant, elle est morte pour l'éternité, par d'atroce souffrance. Mwuhahaha ! *Se fait tuer*
Citation
Citation
- Je paris qu'ils vont faire l'amour ! Si c'est ça, je pourrais le faire avec vous ? Demande Floresita.
Citation
Mouah, trop choute la petite X3 Elle est trop rigolote ...
Tu trouves ? Ça correspond bien à Floresita ça, elle est rigolote et... *Kouratine n'a pas pu finir sa phrase à cause d'une folle qui est venue la frapper*
Citation
Voilà l'exemple type du gars qui sais pas parler aux filles... C'est bien pour ça que je l'aime pas! *se fait massacrer par des centaines de fan de Shadow*
Waaaaw ! T’es mon idole. Yoshimini…  Et… Ceux qui la massacrent, je vous massacre. Humpf !
Citation
Baclé" c'est quand quelque chose à été fait à la va-vite, fait trop rapidement pour "se débarrasser".
Aww… Je vois. Il me semblait bien aussi. ^^’ Merci beaucoup de me l’avoir dit.
À part de ça… Je voulais te remercier pour avoir postés des commentaires ici. C’est vraiment sympa de ta part. Merci beaucoup !! x3

Floresita :
Citation
Haha ! Mais ne parle pas ! x3 Toi et la ''pénétration". T'es pas mieux. Enfin... Bon, on se comprends nous les Québecoise... Ouais.... Je sais, il faut le faire. (Comme toi et la ''pénétration''... Bon... J'arrête avec ca)
Bon ok, ma ''fameuse'' pénétration'' ta térorisé à vie on dirait...... Ouf! finalement je me demande si je devrais continuer ma fic pour ça! ....... ( aaaah, au passage, il est vrai que j'habite au Québec, MAIS! je ne suis pas Québécoise..... Je suis Brésilienne.... mais bon, ça ne veut pas dire que je ne te comprend pas hein! ça fait assez longtemps que j'habite ici pour te comprendre xD)
NOEZ ! Si t’arrête ta fic à cause de… Enfin… euh… la pénétration, je me tue. >é< *Se met à genou devant Flo* Et puis, non, non ça m’a pas terrorisé, si ça serais le cas, tu crois que je serais à genou présentement devant toi en suppliant de ne pas arrêter ta fic à cause de ça ? Enfin… Bon, de toute façon, je sais que tu ne l’arrêteras pas. Je ne suis pas folle comme ta voisine, moi. (Hahaha, ça me fais encore rire. XD) Ah oui ! C’est vrai t’es pas Québecoise. Je suis idiote. >é<
Citation
Knuckles!!! Ou lalalaaaaaaa on dirait qu'ils vont soignesement tagadatagada-tsointsoin, comme dirait SpaceMoule ^^ Hmmmp! En plus, l'échidné prend sa fesse droite devant ses enfants! Et beeeeeeeeeeeeen!
Oui, oui, Knuxie… Un vrai p’tit pervers dans ma fic. Il apprend de très très très bonne chose à ses enfants.. . x3 Tagadaragada-tsointsoin ? Il les a les mots lui. O.o
Citation
Bon le p'tit mot de la fin.......
Baah Kouratine, j'avais fini par m'attacher à elle à la fin! Ehhh j'ai une idée! Fait une fic durant tout le temps qu'elle était séparé de Knuckles! *SCLAF* bon comme tu veux hein, écoute moi pas...... *tête de mule!* xD
C’est une bonne idée, MAIS… non. Si je fais ça, la fic ne sera pas très intéressante. Je veux dire, que j’ai remarqué que les gens sur le forum aiment mieux que ce soit des personnages de la Sonic Team. (Sonic, Tails et etc.)
Citation
P.S Maintenant que j'y pense, tu as passé au Best-of non? Bon ca prouve que tu n'es pas nul! ^^
Mais… N’importe quoi ! Je n’ai pas passé au Best-of ! é_è  Je crois que c’est parce que c’est dans multi-épisode. Ou je ne le sais pas, moi !
Citation
P.S 2...... Vous avez remarquer que je ne suis pas capable de faire les citations? ha ha ha ha ha !
Oui, moi j’avais remarqué… C’est pourtant bien facile. T’es pas très douée ! *Se fait tuer*
Enfiiin, bref… Je t’avais déjà dis merci plus haut, donc… Je vais quand même te le redire. Merci beaucoup pour tes commentaires ! ^^


Eh bien... Merci à tout ceux qui ont lue ^^


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: knuckèv the echidna le Août 05, 2009, 11:58:56 am
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHH !
JE-SUIS-DE-GOU-TE ! J'ai manqué depuis tout ce temps la suite de ta première fic, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
Sérieusement, je ne me le pardonnerai jamais ! Je n'ai pas pu t'apporter mon soutien alors que tu en avais bien besoin, je mérite une punition * Luke arrive avec sa pelle et m'assène une centaine de coups avec *.
Argh, non ! Je suis vénèr' là (énervé). S'il-te-plait, la prochaine fois que tu fais une fic, préviens-moi, même si je vais faire gaffe désormais.

Et en plus j'étais dedans, non mais quelle ingratitude de ma part ! J'adore le caractère grognon de Knuckèv, j'étais comme ça plus jeune d'après mes souvenirs.
- Commençons par les points négatifs : quelques fautes d'orthographe sans gravité, même si certaines donnent un autre sens à certains mots (compte de fées par exemple > conte de fées), comme ta fic précédente la fin est trop rapide et brutale, et certains mystères non élucidés (que devient Been, Shadtty qui redevient un "ange" subitement ...), celà dit, pas de quoi fouetter un chat (quoique ça pourrait plaire à ma copine de faire ça LOL).
- Le meilleur maintenant : écrire à la première personne est toujours aussi original, d'autant plus que tu changes de protagoniste en plus, ce qui ajoute de la variété. Ta fic passe d'un extrême à un autre, au début nous avons une jolie petite vie de famille, puis ça vire dans le gros bain de sang bien gore. En revanche, j'ai grincé des dents à la mort de Pink, la mort de bébé m'a toujours énormément choqué (et comme je suis papa en plus). Un gros effort a été fait sur les descriptions, même si elles auraient gagner à être un poil plus fournies, elles sont quand même bien fichues. Les sentiments sont très bien retranscrits, on rigole lorsqu'il y a de l'humour (le coup des mathématiques), on a presque envie de pleurer dans les moments de tristesse, très nombreux ( la mort du Sonamy), bref une réussite. Pour quelqu'un qui ne maîtrise pas le français à fond, tu t'es bien débrouillée car ta fic est en plus très agréable à lire.

Voilà, encore désolé de ne pas avoir été là plus tôt mais le mal est fait et je me rattraperai. Encore bravo !

A plus !


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Foxy le Août 05, 2009, 02:01:26 pm
Tiens, tu as fait une suite! J'avais lu l'autre mais je n'avais pas eu l'occasion de poster mon opinion, alors je vais poster mon opinion pour les deux ici. L'histoire est intéressante mais un peu trop courte à mon goût. Les quelques descriptions sont assez réussis, mais tu aurais pu décrire encore un peu plus. Tu aurais pu faire un peu plus attention a ton orthographe... Être québecoise n'est pas une raison pour ne pas surveiller son orthographe. (Je suis québecoise moi aussi) Bref, c'est bien mais un peu bâclé, comme l'a dit Moona...

P.S.: Tu ne sais bas ce que veux dire «bâclé»??? Bizarre, je l'ai souvent vu et entendu... Mes profs reprenaient souvent les autres élèves là-dessus..
Le mot «bâcler» est le vrai mot pour notre québecois «botcher»...


Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: shadow/ombre le Août 07, 2009, 03:35:45 pm
*Shadombre arrive en courant, glisse sur un flaque d'eau et se casse la... figue par terre*

EN RETARD ! ! !

Déjà fini ! ! ! C'est dommage que la fin de répond pas a toute les question qu'on se pose... Mais bon au moins il y a une fin é_é
Citation
- Je paris qu'ils vont faire l'amour ! Si c'est ça, je pourrais le faire avec vous ? Demande Floresita

Adieu Knux, ravie de t'avoir connue. XD

Citation
Après tout, je ne verrais pas le hérisson noir arriver avec une fleur et dire à une fille qu’elle est jolie et etc.
Pourquoi pas ? Il est Mignon après tout *SBAF* Adorable *SBAF* C'est bon j' arrête

Bon bein j'ai rien d'autre a dire. A plus




Titre: Re : [FanFic] Tu perdras... ?
Posté par: Lukeskywalker62 le Août 18, 2009, 02:05:46 pm
Woow ... Oh putain ... Pourquoi j'ai envie de chialer, là ? * Fout du gros Nirvana pour se retenir. * (http://www.youtube.com/watch?v=zYxkezUr8MQ&fmt=18)


Euh ... Honnêtement, j'ai un peu du mal à me prononcer ...  Comme notre cher Knuckèv, je vais commencer par le négatif, à commencer par les oublis et les incohérences.

Been, il est où là ? Pourquoi Rouge et Knuckles ont dit qu'ils allaient abandonner Kayra et qu'ils nient avoir dit ça après ? Aurait-elle des visions ? Qu'est devenu le monstre qui a attaqué le père de Rouge ? Pourquoi un salaud a-t-il tué Pink, alors que c'est une gamine qui n'a rien fait à personne ? Pourquoi Amy empêche Sonic de se venger ? Pourquoi Sonic se suicide-t-il plus parce qu'il se fait plaquer par Amy que parce que sa fille est morte ? Ca m'a paru bizarre ... Un conseil, quand tu écris une fic, met-toi dans la peau du personnage. Que ferait-tu si ta fille mourrait à cause d'un salaud ? Ne me dis pas que tu laisserais cet enfoiré se barrer sans rien faire ! ... Franchement, se mettre dans la peau d'un perso, ça aide, crois-moi.

Ensuite, il y a ... Un chouïa trop de répétitions ...
Citation
Je lève les yeux pour voir un échidné rouge accoté sur un mur avec un sourire en coin. Je me lève et je le rejoins avec un sourire en coin.

Euh ... euh ? Deux fois la même expression en une ligne !? O_O xD


Et enfin, le gros défaut, c'est que les actions s'enchainent trop vite. On a l'impression que tout se passe en deux secondes alors que ça devrait prendre plus de temps. x_x Un autre conseil : Si tu ne sais pas quoi écrire après une action, plutôt que de passer direct à la suivante, fais la "planer". Exemple :

Avant : Je me prends un coup de poing dans le ventre et je suis paralysée à cause de la douleur. Je me relève et essaye de rendre le coup.
Après : Le monstre fonce vers moi, je le vois reculer son poing en arrière et l'abattre durement en plein dans mon abdomen, me faisant décoller cinq mètres plus loin. La douleur est telle que j'en suis incapable de bouger davantage. Mon ennemi continue de me regarder, avec un air sadique. Je lui réponds avec mes yeux en lui lançant un regard noir, tout en étant pliée en deux, les bras enserrant l'endroit où il m'avait frappée. Il ne fait rien d'autre que me regarder. J'enlève mes mains, me redresse et me met à courrir vers lui en essayant d'ignorer la douleur. Arrivé face à lui, je tente de lui envoyer un coup de poing en retour.



Mais enfin bon, pour quelqu'un qui est fâché avec le français, on ne peut pas trop dire que cette fic était mauvaise ! Après tout, l'orthographe était quand même assez correcte. Même s'il y a certaines phrases que je ne dirais pas personnellement, mais ça, ça doit être le gouffre qui sépare le Français de la France du Québequois du Québec. ( "Es-tu correcte ?" ne se dit pas, Idem pour "J'ai le goût de" qui est en France "J'ai envie de", MAIS BREF ! )

Au niveau histoire, C'était ... HALETANT ! SURPRENANT ! REBONDISSANT ! SANGLANT ! VIOLENT ! MALSAIN ! TENDU ! ROMANTIQUE ! REUSSI ! Bref, de la bonne. Rien à redire si ce n'est que quelques incohérences par-ci par-là ( voir plus haut ).

Bref, j'ai bien aimé cette histoire ( la preuve, je l'ai lue jusqu'au bout. *coup de pelle* ).

Au fait, entre nous ... Je trouve que le Shadatine est plutôt mignon ! ^^ *Se prends des baffes entremêlées de coups de pelles par Kouratine.*

Allez, j'espère que tu fera d'autres fics, tu t'es plutôt bien améliorée comparé à ta première, et tu l'as finie, cette deuxième ! ( VIVE SORA !!!!!! XD ) Enfin, si tu en faisait une autre, fais-en une complètement nouvelle parce qu'apparemment, l'histoire de cette branche alternative se termine ici. x.x

PS : J'ai adoré le coup de Florestia qui voulait savoir comment on fait les bébés ... xDDD


SEE YAH !!!!!! ^^


Titre: Re : Tu perdras... ? (Terminée)
Posté par: Fuji-San le Décembre 01, 2009, 02:06:25 am
Salut encore Kouratine,
   Comme ta première fic, j'ai adoré celle-ci. Tellement qu'il fallait que je m'inscrive pour te dire à quel point j'adore!! J'ai surtout aimé la passe des maths! (Je crois que tout le monde a aimé, c'est pas nouveau.. '^^)
   J'imaginais pas que Knux et Rouge s'aimeraient tellement, au point de se marier et avoir huit jeunes. Et l'histoire que tu as imaginé à Rouge, je n'y aurais jamais pensée!! /Se prosterne/Et la mort du Sonamy... Amy est morteuh enfin!! Sauf que l'éventrage de bébé.. s'il te plait.. à ne pas refaire, j'ai faillit chialler et c'est pas dans mon habitude de pleurer en lisant!(Joke, refais-le!! J'aime le gore j'avoue XD)
   Bravo pour cette merveilleuse suite de fic.
PS : ta passe des maths, c'est à revoir et payer cher pour la mettre dans une autre fic XD
PS 2 : Encore au risque d'avoir ta pelle par la têteuh.. On pourrait avoir un suite *Sbaang!* Okay! J'ai comprids!


Titre: Re : Tu perdras... ? (Terminée)
Posté par: alexag243 le Décembre 03, 2010, 05:10:31 pm
j'ai tellement aimé .... ses juste la fin triste et heureuse.

 Edit de Miko : Argumente tes posts et écrit correctement. Majuscules, c'est un minimum.