Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics abandonnées => Discussion démarrée par: Morg4n le Avril 19, 2009, 04:31:34 pm



Titre: [ fanfic ] L'alchimiste et le virus....
Posté par: Morg4n le Avril 19, 2009, 04:31:34 pm
Bon... Alors d'abord boujours à tous étant nouveau sur le forum je poste ici ma fanfiction. Ceci est le Prologue , les chapitres seront plus long.
___________________________________________________________________________

Dans le désert, espace chaud et sec, où des kilomètres de sable, de dunes et de bestioles en tout genre (lézards, scarabées et bien d'autres espèces plus mystérieuses les unes que les autres) sont présentes. Un jeune alchimiste échidné, gris aux yeux couleur vert d'émeraude, d'environ une bonne trentaine d'année, portant une longue veste de couleur noire et où est cousu l'insigne que tout alchimiste doit avoir ... pantalon noir et botte grise. Le jeunot stoppa devant un petit campement d'indigènes jusqu'à trois petites cabanes construites en toile et peaux d'animaux divers et variés. Au milieu se trouvait quatre personnes. L'alchimiste ferma les yeux puis les réouvrir lentement, il mit ses deux mains devant lui, deux boules de couleur saphir aux reflets argentés de la taille d'un ballon de foot apparus en lévitation au-dessus de ses mains recouvert de deux gants en cuir noir. Une musique commenca à retentir aux alentours.
- C'est bon, elles sont prêtes.
L'alchimiste lança la première boule qui s'écrasa en touchant les occupants du campement et une giclée de sang apparut dans un nuage de fumée. Une fois celle-çi dissipée, il envoya la deuxième boule bleu saphir. L'alchimiste avança en riant. Arrivé sur les lieux, il vérifia que les quatres indigènes étaient bien morts. Il trouva trois corps brûlés au troisième degré.
- Mmmmm, un simple humain n'aurait pas pû esquiver ses balles ...
L'alchimiste continua sa route en se disant qu'il devait aller faire son rapport au QG.

Quelques jours plus tard ......

- Chris ? C'est bien toi ?
- Oui .... Tu m'excuses Riza mais j'ai un rapport à faire … Riza est une échidné de couleur blanche écarlate portant comme tenue celle des militaires c'est à dire veste bleu est dessous
noir et bottes noire.
- Au fait, pour ta prochaine mission tu auras les  frères Elric
Chris entra dans le bureau de son supérieur c'est à dire Roy Mustang , hérisson de couleur orange puis pour partir jusqu'au jaune il porte lui aussi la tenue militaire et porte des gants blanc lui permettant de faire appelle à des flammes . Quand Chris entra , il trouva son supérieur affalé sur son bureau avec une pile de dossier plus gros les un que les autres . Déconcerté le blond posa son rapport sur les autres sans un mot il faut dire que ces deux là ne s'aimaient pas trop , pas du tout même. En sortant du bureau il croisa Riza qui annonça qu'elle avait reçu comme ordre de lui dire que sa mission avec les frères Elric était annulée et qu'ils devaient aller dans la région de L'Ouest tous les deux.
- Je n'ai pas besoin  de partenaire !
- Quoi qu'il en soit je viens avec toi et puis c'est tout.
- Hum ! Bon direction L'Ouest . Mais si tu te casses un ongle viens pas pleurer après .
- Très trop marrant.


Les deux partenaires se dirigèrent vers la gare de Centrale après une bataille pour ne pas rater le train à la dernière minute à cause de Chris qui avait rencontré une vieille connaissance un prénommé Shawn . Ils réussirent quand même à monter dans le train et s'installèrent dans leurs fauteuils qui étaient face à face.  Après quelques minutes de silence , Chris  qui regardent le paysage accoudé au rebord de la fenêtre du train brisa la glace.
Tu sais en quoi consiste notre mission ?
Non, mais j'ai reçu cette lettre qui contient les informations de NOTRE mission.
Ouais , ouais si tu veux au lieu de parler dans le vide ouvre cette fichu lettre.
Le sang de Riza ne fit qu'un tour elle ouvrit la lettre et lut le contenu :
- Riza , Chris cette mission
- Si vous l'acceptez !
- Pardon ?
- Rien laisse tomber . Répondit Chris un sourire au lèvres.
- Bon : Cette mission consiste à ce rendre à Majine City et à trouver le virus Uroboros , un homonculus du nom de Wesker devrait être la source du problème éliminez- le . PS : regardez la  photo çi-jointe. Voilà ce que dit la lettre. Et Chris ça va ? Chris ?
- C'est im...impossible j'ai tué ce salaud il y a des années de cela passe moi la photo !
Riza passa la photo à l'échidné qui une fois la lettre en main devint pale son gris passa au blanc.
- Que Dieu nous garde Risa que Dieu nous garde......

___________________________________________________________________________

PS : Sur le forum il y a t'il un sujet pour ce présentez ?


Morg4n


Titre: Re : [ fanfic ] L'alchimiste est le virus....
Posté par: Light the hedgehog le Avril 19, 2009, 04:38:52 pm
C'est pas mal comme début et si tu veux te présenter c'est ici (http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,31.1950.html)
Continue !


Titre: Re : [ fanfic ] L'alchimiste est le virus....
Posté par: Miko le Avril 19, 2009, 05:48:09 pm
Mélange de Sonic et FMA ? Bah pourquoi pas !

Ton titre ce serait pas plutôt : L'alchimiste ET le virus !

Pas trop de faute, un peu court mais c'est que le prologue. J'attends d'en voir plus pour me faire une idée. Pour le moment ça ressemble vraiment trop à du FMA.


Titre: Re : [ fanfic ] L'alchimiste est le virus....
Posté par: Persia the Echidna le Avril 19, 2009, 05:52:00 pm
Lol l'alchimiste est le virus ! Moi aussi je pense que c'est " ET le virus " !
Quoique...

Bref, comme l'a dit Miko-sama pas beaucoup de fautes, et sinon j'attends la suite pour juger moi aussi. En fait, Miko-sama m'a enlevé les mots de la bouche ^^" donc j'ai rien à dire.

Bisous, et bonne chance pour la suite !


Titre: Re : [ fanfic ] L'alchimiste et le virus....
Posté par: Morg4n le Avril 20, 2009, 04:37:18 pm
Voilà le 1er chapitre ils fait 2 pages open office. Désoler pour le titre -_-'. Sinon sa risque de choquer un peu pas sur....
_________________________________________________________________________

Destination finale terminus : Majine City.
Chris qui était toujours accoudé à la fenêtre du train ne capta pas tout de suite que le train était arrêté , Riza qui s'était endormie se réveilla en sursaut en poussa un petit cri strident qui fit sortir Chris de sa rêverie . Ils quittèrent le train puis la gare pour se trouver dans un bidonville avec... Personne dans les rues pas un oiseau pas un chat rien à part peut-être les bâtiments faits de tôles et de rondins de bois grossièrement plantés dans le sol . Les deux partenaires avancèrent tranquillement mais sur leur gardes . Riza la main sur son 9mm prêts à sortir de son étui et faire entendre son canon et Chris qui essait de chercher du réso sans résultat concluant.
Mais c'est quoi cette endroit ? questionna Riza à Chris.
Ah... Ben je sais c'est le trou du cul de Mobius tout s'implement. J'ai une barre de réso je vais appelé des renfforts .
Bah pourquoi ?Viens on va rentrer dans la boucherie.
Parce que . Je te suis, passe devant .
Riza passa devant et ouvrit la porte en fer d'un coup de botte bien placé qui s'effondra sur le sol en laissant un nuage de poussière . Chris lui fit remarquer que pour la discrétion ils pouvaien repasser l'an prochain. Riza n'y fit pas attention et pénétra sans autre forme de procés. Chris la suivit . Les deux hybrides regardèrent la pièce rien de bien extraordinaire de la viande, des mouches, une table d'abattoir,  une hache et divers couteaux , ils avancèrent encore pour tomber sur deux hybrides . Une mangouste allongée se débattant de l'autre hybride qui était une renarde . La renarde enfonça une sorte de bestiole avec diverse tentacules . Des qu'elle eu fini d'enfoncer cette chose dans la bouche de son '' copain '' elle remarqua Chris qui était la bouche grande ouverte et Riza qui avait sorti son pistolet et le pointait sur la renarde. L'hybride en question poussa un cri est disparu par la porte de derrière. Riza qui n'en pouvait plus cria sur Chris en lui disant de se bouger et de sortir son arme à feu.
Ouais , ça va ! Il ferma les yeux et une boule de couleur bleu apparue dans sa main gauche puis une musique commença à raisonner dans la pièce.
Et c'est toi qui parlait de discrétion !
La mangouste vêtue de tongue d'un short de couleur bleu-gris et d'un chemise sale commença à se relever lentement et difficilement , une fois relevé complétement l'hybride attrapa Riza par les jambes ce qui eu pour effet de la faire tomber , Riza  réussit tant bien que mal à lui mettre un coup de pieds dans les bijoux de famille.
Lâche moi espèce de gros pervers !
Chris se rua vers l'hybride avec un couteau qu'il lui planta dans la joue. Il ressortit par l'autre joue dans une gerbe de sang . Chris retira son couteau et pour le coup de grâçe Riza effectua un Homing attack. Le majini tomba à terre la bouche déformé et en sang. Chris s'approcha de la mangouste pour vérifier si cette chose était bien morte il vérifa son poul,  son coeur ne battait plus du tout.
Ouf il est mort . Annonça Chris en se relevant.
Tu as remarqué ses yeux ?
Oui , ils étaient.... rouge tu croies que c'est le truc qu'il a avalé ?
Je n'en sais rien mais cet endroit n'est pas sûr pour tous civils même pour nous.
Dis tu te défends plutot bien pour une fille...
Et toi pour un solitaire.
N'oublie pas ce que je t'ai dit : si tu te casses un ongle viens pas pleurer.
Cette phrase ramena nos deux ''compagnons'' sur Mobius . Chris et Riza passèrent par la porte de derrière qui fut emprutée par la renarde. Pour cette fois  Riza sortit normalement de la bâtisse c'est à dire en pousant la porte avec la main comme un hybride normal. Une fois dehors ils se dirigèrent vers la place centrale . Après quelque secondes une horde d'hybrides semblables aux autres rencontrés dans la boucherie, sortis de nulle part apparut vers eux.
Ils sont trop nombreux on se tire ! Cria Chris . Direction la gare j'ai vu un tunnel à côté !
Ok commence à courir je te couvre !
Non , on y va ensemble. Chris lui attrapa le bras est ils commencèrent à courir.

 
Après cinq minutes de course contre la montre et la survie de leur précieux corps, ils arriverent
bien à la gare , ils tournèrent à gauche sautèrent un petit ravin pour arriver finalement au fameux tunnel qu'ils, sur le moment, aimèrent beaucoup . Ils avancèrent dans le tunnel quelques mètres après Chris remarqua une manivelle qu'elle abaissa sans une seconde d'ésitation , une fois le levier baissé une grille métallique tomba à l'entré du tunnel .
C'est pas passé loin
Bien joué partenaire.
Je ne suis pas ton par-te-nai-re Riza !
Comme tu veux.
Chris et Riza continuèrent leur chemin jusqu'à une maison. De la fênetre où ils étaient, ils pouvaient  voir sur une petite plateforme : un  chien avec des lunettes de soleil et un haut parleur. A côté de lui se tenait un autre hybride avec un sac sur la tête, les main liés , accroupi. Mais le pire était sûrement l'hybride  à gauche du chien tenant une sorte de hache-massue entourée de chaines de fer ça devait être le boucher du village ,  sa corp était remplie de clou traversant sa peau , Chris fit remarquer qu'il portait un sac à patate noir sur la tête et qu'il ne devait pas être amical du tout et qu'il ne devait rien voir du tout . Le bourreau leva sa hache lourdement mais sûrement et coupa la tête de l'hybride sans défense le sang versé filait comme une fontaine et nourrit les bouches des hybrides en bas.
Bordel mais dans quelle mission on s'est fourré ?
L' enfer Riza content de t'avoir connu.
Merde ! Ils arrivent et le gros aussi !
Aprés cette phrase le plancher de la maison céda pour laisser entrer quelques hybrides. Les deux co-équipiér sortirent de la maison ,  Riza tira quelque balles à l'aveuglète qui touchèrent deux hybrides. Chris continua de courir jusqu'à se trouver en face du ''gros'' majini .
Oh , oh Riza un petit coup de main serait le bienvenu !
Pas pour l'instand je suis occupé là !
Chris recula pour se trouver dos à dos avec Riza. L'échidné gris et sa amie changèrent de place . Riza était devant l'Hybride au sac à patate et Chris devant la horde de Majini. Le boucher attrapa Riza d'un geste vif pour la mettre contre lui.
Chris !
Ouais ? Ah ! Chris ramassa le 9mm de Riza par terre et tira sur le bras de l'hybride tenant la hache.
Merci !
Un bruit de téléphone se fit entendre de la veste de Chris qui décrocha .
C'est pas le moment là !
Eh !  regarde en haut au lieu de crier . Cria la voix dans le téléphone de Chris.
Chris regarda donc en haut pour y apercevoir un hélicoptère de guerre .
À l'abri ! Ca va sauter ! Annonça le pilote.
Chris et Riza ne se firent pas prier, ils dégagèrent de la zone pour arriver sur la plateforme où avait eu lieu l'exécution. L'hélicoptère fit le ménage dans les rang ennemis.
Alors comme ça c'est pas le moment Chris ! Annonça le pilote de l'hélico aprés que la fumée sse soir dissiper .
Dis, tu pourrais détruire la grande porte rouge pour qu'on puisse passer .
Pas de problème . Au fait moi c'est Mike.
Merci après je t'offrirais un verre !
Oui , je connais un bar sympa .
Les garçons je veux pas dire mais c'est pas le moment du tout là !
Tu vois que les renfort c'est bien...
Pfffffff . Répliqua Riza croisant les bras et en tournant la tête qui commencait à rougir.
Aprés que l'hélico eut détruit la porte rouge , Chris et Riza pénétrèrent dans un quatier urbain . Et observa le quartier notamment une maison à deux étage . La porte s'ouvrit et une jeune hérissonne cria à l'aide mais la même renarde vue précédemment la ramena dans la bâtisse à deux étages.
Vite ! On y va ! Commanda Riza à Chris pendant que l'hélico partais.

___________________________________________________________________________

Morg4n qui eu du mal avec sa clé USB...

Edit de Miko : pas de traits aussi long, ça déforme la fenêtre et C'est désagréable à lire.