Titre: [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: knuckles 7791 le Juillet 17, 2009, 07:15:59 pm Bonjour, j'aimerais que vous inventiez une histoire pour votre avatar ou le personnage qui vous représente.
Voici le mien : (http://fc09.deviantart.com/fs46/t/2009/193/9/7/9780d9f99e930e0af0ff4609504d1d86.png) Son histoire : Knuckles 7791(ou Kneckles pour ses ami) est un des 10,000 clones de Knuckles que Eggman avait crées, mais il avait fait une faute dans les clones, il avait une mauvaise couleur et il était gentil au lieu d'être méchant. L'un d'eux avait eu le temps de s'enfuir avant que Eggman les détruise tous et maintenant il a crée la team 7, composée de lui, Chactor et Saphir. La team 7 est aussi la team rival de la team Volt composée de Chako, E-110 supra et Lisa. Ils ont eu plusieurs combats ensemble, mais leur combat finissait toujours de la même façon les deux teams plus d'énergie. Le rêve de Kneckles est de pouvoir enfin battre son rival ultime Chako, car Chako est aussi un clone mais un clone de Shadow. Edit de Miko : j'ai vu qu'il y avait un effort pour rendre ça plus présentable mais c'est encore trop juste alors j'y ai mis mon grain de sel. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Juillet 17, 2009, 07:44:05 pm Tu sais ce qui est con ? C'est que tu trouves enfin une bonne idée. Tu nous donnes finalement un topic qui peut être très intéressant et donner beaucoup de plaisir lorsqu'on poste dedans, mais tu fous tout en l'air à cause du manque cruel de qualité de ton post.
Ton manque de sérieux dans tes posts te donne un énorme malus même lorsque tu as de bonnes idées. Au moment même où on peut t'accorder le mérite d'avoir une très bonne idée et de l'avoir placer au bon endroit, tu perds toute crédibilité à cause de ton post très mal fait. Refait ton post immédiatement. Aux autres membres : Ce topic est bon, et je ne le supprime pas, ni le lock, en revanche, ne postez pas tant que Knuckles 7791 n'a pas amélioré son post pour qu'il soit clair un minimum. Lorsque je vous le dirais, vous pourrez répondre à son topic. En attendant, merci de vous retenir. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Juillet 19, 2009, 10:21:48 am Autorisation aux membres de poster.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Micku Valdera le Juillet 19, 2009, 12:45:47 pm Bon je ressors ma biographie alors:
Sonicmic est un hérisson bleu et rouge.Quand il est né,il ressemblait a Sonic the Hedgehog.Mais quand ses parents lui donna son nom,un M apparu sur les 2 côtés de sa tête et des gants rouges tombèrent sur le sol.A l'âge de 2 ans,il couru à la vitesse du son.A l'âge de 3 ans,il dut quitter ses parents car les hérissons quittent leurs parents à cet âge.Il chercha partout un endroit ou s'installer mais en vain.A l'âge de 13 ans,il s'installa à Néo Green Hill ou il devra libérer Sonic et ses amis+ses futurs amis.Maintenant il vit en paix à Néo Green Hill ou il va quelquefois chez une amie hérissonne rencontré après son aventure. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Juillet 19, 2009, 01:39:48 pm Yze : Il ne s'agit pas uniquement de donner une image, il faut aussi donner son histoire. Sinon, cela n'a guère d'intérêt.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Yze le Juillet 19, 2009, 01:57:35 pm Comment tu veut que j'explique l'histoire de Super Sonic ?????
Pour ceux qui n'ont pas d'histoire, mettre d'ou vient son avatar et son pseudo je pense que ça ira. Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir dans d'ou vient votre pseudo, j'édite mon message. Titre: Re : Re : Histoire de votre perso Posté par: Koopalmier le Juillet 19, 2009, 02:21:55 pm Comment tu veut que j'explique l'histoire de Super Sonic ????? Pour ceux qui n'ont pas d'histoire, mettre d'ou vient son avatar et son pseudo je pense que ça ira. Pour ceux qui ont la flemme d'aller voir dans d'ou vient votre pseudo, j'édite mon message. Mais alors cela changerait totalement le sujet, qui est de dire l'histoire de son perso si on en a un... Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Juillet 19, 2009, 03:01:35 pm Dans ce cas ce n'est pas ton personnage Yze, ici on parle des personnages inventés par les membres, bref Super Sonic n'a rien à y faire.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Koopalmier le Juillet 21, 2009, 01:47:17 am A mon tour.
http://img411.imageshack.us/img411/7610/numriser0008y.jpg Identité - Nom / Prénom : Koopalmier "the Hedgehog" Cassignol - Pseudonyme : Gros paumé, mongolien, l'attardé mental et autres gentils surnoms donnés par les personnes de son entourage... - Age : 13 ans - Sexe : Masculin - Espèce : Hérisson Apparence - Taille : 100 cm - Poids : 31 kg - Physique : Il a le même physique que la plupart des hérissons, sauf qu'à son âge il est déja plutôt poilu, puisque il a déja une moustache et une presque-barbe... Il porte un tee-shirt noir représentant la version "Paper" de Mario en train de sauter. Il porte aussi un jean bleu dont les manches ont un ourlet, et des gants blancs. Il a aussi des baskets noires avec des rayures jaunes. A part ça, il n'est pas musclé, pas rapide, pas courageux, il n'est même pas beau. Ah, et il porte des lunnettes, on ne sait pas comment elles tiennent. Signes distinctifs - Couleur des yeux : Marron - Couleur de la peau/pelage : Beige (peau), vert (pelage) - Couleur des cheveux : Heuuu... vert ? Fonction - Métier : Collégien - Compétence : Aucune. Vraiment aucune. - Pouvoirs : Aucun, si on ne compte pas "n'avoir que des défauts" comme un super-pouvoir... Costume - Equipement : Des lunnettes de vue, un tee-shirt Mario noir, des gants blancs, des baskets noires et jaunes, un jean bleu - Accessoire : Une Nintendo DS - Armes : X Personnalité - Ce qu'il aime : Jouer aux jeux "Mario" et "Sonic", aller sur l'ordi, regarder "Dr House" et "Les Simpson" à la télé, lire des B.D. "Picsou" - Ce qu'il déteste : Travailler, se vanter - Phobie : Il a peur de tout ce qui vit et qui n'est pas un oiseau, un chien, un chat ou en tout cas un mammifère ou un oiseau - Tic : X - Habitudes : Il a l'habitude de passer tout son temps à se flinguer la cervelle sur un écran de jeux ou d'ordi - Motivations pour arriver à ses fins : Manger un bon truc bien sucré à la fin Croyance - Ambition : Manger un cookie Famille - Nom de la mère : Nadia the Hedgehog - Nom du père : ??? - Lieu de naissance : à l'hôpital de Station Square - Circonstance de la naissance : Rien de spécial - Nom des frères et sœurs : X - Hiérarchie dans la fratrie : X, même si il est au plus bas dans toutes les échelles: échelles des entreprises, échelle alimentaire, échelle de Richter... Histoire -C'est un garçon... Enfin, un No-life tout à fait normal: il passe tous ses jours devant l'ordi, ou devant sa Wii si ce n'est pas l'ordi. Au collège, il est considéré comme une sous-merde (ce qui n'est pas totalement faux). Comme il est en période de croissance, il est aussi dépréssif. Il admire Mario et Sonic, d'ailleurs l'un de ses ancêtres très, très lointain était un Koopa... Il n'a jamais vécu de choses spéciales dans sa vie (même si il a été en danger de mort plusieurs fois), en fait. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Juillet 21, 2009, 07:06:01 am Koopalmier, y'a absolument TOUT dans ta fiche sauf l'histoire de ton personnage. xD
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Viper Dragoon le Juillet 21, 2009, 08:13:44 am (http://img357.imageshack.us/img357/2707/sanstitrenumrisation0115qk.th.jpg) (http://img357.imageshack.us/img357/2707/sanstitrenumrisation0115qk.jpg)
Sur l'art de gauche a droite Equinoxe, la mère d'Aphrodite, Ceera, Russel, Aphrodite, Rude, Clayfeet, Art de La Rose Noire. Aphrodite est la fille de Clayfeet l'échidné, le directeur de la prometeuse boite de livraison intercontinentale Aphrodite Corp (Voyez ça comme un Chronopost mobien). Sa mère meurt en la mettant au monde, la laissant avec un père qui doit jongler entre les affaires et l'amour inconditionnel qu'il porte a son enfant (Au point de renommer sa société a son nom) malheureusement la société de Clayfeet attire bien des convoitises et il est un jour retrouvé au pied de son immeuble avec plusieurs de ses os brisés, il ne survivra pas au trajet jusqu'a l'hopital. Conformement a son testament, la garde de la société ainsi que de sa fille reviens aux personne dont il avait le plus confiance: ses trois gardes du corps, Rude l'humain, Ceera le Rhinocéros, Russel le gorille. Les gardes qui étaient aussi les meilleurs amis de Clayfeet élevèrent sa fille, agée de 5 ans lors du drame du mieux qu'ils le pouvaient, se partageant les rôles: Rude s'occuperait de gérer l'Aphrodite Corp et de faire en sorte qu'elle ne tombe pas entre les mains des requins jusqu'a ce qu'elle soit en âge de la récupérer, Ceera et Russel quand a eux se chargeraient de son éducation. Alors que Ceera qui malgré son poste de garde du corps possédait plusieur diplomes en psychologie avancée guidait Aphrodite sur le chemin de la grandeur en société et de la réussite scolaire, Russel qui était un voyou sorti de la rue décida de faire connaître a la jeune fille les vrais plaisirs de la vie tels que de sécher les cours ou de réciter l'alphabet en rotant. Le mélange fut détonnant et elle ne pencha vers aucun des cotés en particulier, devenant une surdouée des plus vulgaires et des plus trash, dotée d'un QI de 172, elle décrocha sa licence de management a l'âge de 18 ans et repris la société de son père. Très vite sous estimée a cause de son jeune âge, elle se battit toutes griffes dehors et botta le cul a la fraude au sein de l'Aphrodite Corp grâce a un travail acharné et un épluchage de tout ce qui lui tombait sous la main. (http://img392.imageshack.us/img392/4100/aphroavakanna.png) (Par Kanna) A 19 ans l'Aphrodite Corporation tiens tête a l'immense Shnelles Corporation qui a absorbé 73% des compagnies de tout mobius, ils finissent finalement par faire une alliance, ce qui fait de l'Aphrodite Corp la première société de transport de Mobius, multipliant ses bénéfices par plus de 300%. Aujourd'hui Aphrodite est encore plus riche et encore plus excentrique que jamais. Elle est capable de se tenir en société tout en se grattant sous les aisselles et en crachant quand on ne la regarde pas. La princesse du Trash, c'est elle. Rancunière, lunatique, prompte a la colère, vicieuse, arrogante, sournoise, capricieuse, gatée pourrie, terriblement intelligente et dotée d'un égo surdimensionné et d'une poitrine qui l'est tout autant. Aphrodite ne fait de cadeau a PERSONNE. Elle a malgré ses sautes d'humeur maléfiques, un bon fond et cherche a tout prix a poursuivre les ideaux de feu son père: construire un monde meilleur pour les échidnés et les mobiens en général, en construisant des hopitaux et des écoles dans les réserves mobiennes a travers le monde ainsi qu'en favorisant le transport et l'achat de médicaments aux tribus autochtones reculées qui n'ont pas accès a la civilisation. Comme tous les financiers, Aphrodite préfère le CAC40 au Corps a corps et ne rentre pas dans des combats shoneniques (Ne sait de toute façon pas se battre), préférant laisser a ses gardes du corps et tuteurs le soin de briser quelques os si c'est inévitable et dans son cas, vider sa bombe de gaz lacrymo en plein dans la tronche de l'agresseur avant de le frapper dans les couilles une fois a terre. Accessoirement le personnage d'Aphrodite a été un des persos a participer au PSO fanfic RPG a l'époque où il était encore ouvert avant de devenir la mascotte d'All Over Mobius :) le personnage a fait du chemin depuis lors. (http://img30.imageshack.us/img30/5098/bourrees.png) (Par Kanna) Titre: Re : Re : Histoire de votre perso Posté par: Koopalmier le Juillet 21, 2009, 02:59:20 pm Koopalmier, y'a absolument TOUT dans ta fiche sauf l'histoire de ton personnage. xD Il n'a pas d'histoire particulière, sauf le fait qu'un de ses ancêtres était un Koopa, c'est tout... Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Juillet 21, 2009, 03:50:54 pm Citation de: Koopalmier Citation de: Shadowfox Koopalmier, y'a absolument TOUT dans ta fiche sauf l'histoire de ton personnage. xD Il n'a pas d'histoire particulière, sauf le fait qu'un de ses ancêtres était un Koopa, c'est tout... Justement le titre du topic étant "l'histoire de votre perso" si il n'en a pas, pourquoi poster ici ? Le prochain qui me poste un truc qui n'est pas dans le sujet, je risque de me fâcher très sévèrement. Jolie fiche histoire VD. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Equationdiademe le Juillet 21, 2009, 05:58:30 pm Vais faire la présentation de mon personnage, Spartan 118 l'Arbiter II
Ce spartan est né en 2555, trois ans après la guerre entre humains et extraterrestres, il a été né avec l'ADN du Major et de l'Arbiter. Quelques années plus tard, il essaya de corriger le temps mais, il fut une erreur temporelle qui l'emmena en 2009, il combat en ce moment au côté de Koopalmier et Mister Epic. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Viper Dragoon le Juillet 21, 2009, 06:05:57 pm Miko: Merci :)
Equationdiademe: Pourquoi y'a t'il des spartiates en 2555 ? Quel interêt de faire un enfant né d'un Major et d'un Arbitre a moins de vouloir le consacrer a la Major League ? Comment on peut être une erreur temporelle ? Que combat il aux cotés de Koopalmier Mister Epic ? Tout celà me rend confus .o. sans parler du fait que mes questions sont proportionnelles a la longueur de la biographie ce qui me rend encore plus confus. You gonna have to be way more specific good lad Titre: Re : Re : [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: Koopalmier le Juillet 23, 2009, 05:08:49 pm Citation de: Koopalmier Citation de: Shadowfox Koopalmier, y'a absolument TOUT dans ta fiche sauf l'histoire de ton personnage. xD Il n'a pas d'histoire particulière, sauf le fait qu'un de ses ancêtres était un Koopa, c'est tout... Justement le titre du topic étant "l'histoire de votre perso" si il n'en a pas, pourquoi poster ici ? Le prochain qui me poste un truc qui n'est pas dans le sujet, je risque de me fâcher très sévèrement. Jolie fiche histoire VD. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Moona the hedgehog le Juillet 27, 2009, 10:00:54 am Moi, je me lance, mais ça spoile sur ma fic, alors faites gaffe!(je met en plus petit pour rendre moi lisible, étant donné ce que j'ai écris a coté)
Je suis une jeune Mobiusenne de douze ans, fille de Sonic et de Amy Rose. J'ai des pouvoirs d'obscuritée et de lumière, je peux aussi bien illuminer ou enlever la lumière et laisser place a l'Ombre. Grace a ce pouvoir, je peux créer des illusions, sur le principe de l'hologramme. J'ai été désignée pour vaincre la malédiction de l'Obscuritée, grâce a quoi j'ai ces pouvoirs. Ma force peut être décuplée grace au Saphirs Lune, de magnifiques pierres équivalentes de Émeraudes du Chaos. Pour plus d'info, passez voir ma fic: Le Hérisson des nuits. (http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4805.0.html) Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Shadowman of 88 le Juillet 27, 2009, 05:18:58 pm Voici la fiche de mon personnage, qui n'est qu'en fait un humain normal... Oopa. Nom Français : Le Shadowman Anglais : The Shadowman Espagnol : El Shadowman Allemand : Der Shadowman Italien : Il Shadowman Identité Espèce : Humain Âge : 14 ans Sexe : Masculin Taille : 1,8 m Poids : 70 kg Physique : Ni trop gros, ni trop maigre, ni trop musclé. Il est poilu aux jambes et à une coupe de cheveux en pics, sensé représenter Shadow. Caractère : Un peu coléreux, gentil et sensible Couleur de peau : Beige Couleur des cheveux : Blond Couleur des yeux : Brun clair Métiers : Hérissonologue, collégien et graphiste Compétence : Aucune Pouvoir : Aucun Équipement Habits : Des lunettes noires pour myopes ; un t-shirt rouge ; un jean noir ; des baskets noires et blanches à semelles rouges et s’il fait froid, un gilet blanc Autres : Un sac à dos noir, rouge et blanc ; un fusil de Shadow ; une gear et une pokéball contenant Snoop Dog, son Démolosse Ce qu’il y a dans le sac à dos : Un paquet de chewing-gum ; des guérisons ; sa gear ; des mentos ; des chiantos et son ordinateur portable Ce qu’il y a sur sa ceinture : Le Shadow Rifle et la Pokéball Personnalité Caractère : Un peu coléreux ; gentil et sensible Aime : Shadow ; Snoop Dog, son Démolosse ; l’ordinateur ; la technologie Déteste : Le sport ; ses ennemis ; qu’on se mette sur son chemin Phobie : Araignées et autres gros insectes Tics : Aucun Motivation pour arriver à ses fins : Obtenir se qu’il veut Rêve : Vivre heureux Histoire Le Shadowman est un humain fan de Shadow, qu'il prend pour son dieu. En effet, il a un nombre incalculable de points communs avec ce hérisson. Il a par exemple un passé difficile. Quant il était haut comme trois pommes, il a faillis mourir d'une grave maladie, que rare ont la chance de s'en sortir et que très rare s'en sorte sans séquelle. Le Shadowman eu la chance de s'en sortir sans séquelles, mais fut retardé par apport aux autres et rejeté. Le pauvre garçon dû donc grandir s'instruire tout seul. Jusqu'à un beau jour, à la bibliothèque de sa ville, il découvrit un vieux livre intitulé «La légende du Hérisson Noir». En lisant ce livre, il vu que l'histoire ressemblait à sa vie. Voulant en savoir plus sur Shadow, il devenu hérissonologue. Depuis, il parcourut le monde percer ce mystère et peut-être, rencontrer le hérisson noir. Voilà. Et si vous êtes gentil, je ferait un pixel art de mon personnage. PS: Pas finie. Je la modifierait plus tard. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: stevendu94 le Juillet 27, 2009, 05:21:13 pm C'est presque une description a la Final Fantasy LOL
Titre: Re : Re : Histoire de votre perso Posté par: Mister Epic le Juillet 28, 2009, 03:27:27 am Equationdiademe: Pourquoi y'a t'il des spartiates en 2555 ? Quel interêt de faire un enfant né d'un Major et d'un Arbitre a moins de vouloir le consacrer a la Major League ? Comment on peut être une erreur temporelle ? Que combat il aux cotés de Koopalmier Mister Epic ? Tout celà me rend confus .o. sans parler du fait que mes questions sont proportionnelles a la longueur de la biographie ce qui me rend encore plus confus. You gonna have to be way more specific good lad Ça paraît tout de suite que tu ne connais pas Halo! Equationdiademe, t'aurais pu spécifier le fait que tu t'es basé sur l'univers de Halo pour écrire ton histoire! T'as rendu quelqu'un confus! XD Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Sombrelame le Juillet 28, 2009, 05:06:17 am Il aurait surtout du détailler pour que quelqu' un ne connaissant pas Halo puisse comprendre
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Koopalmier le Juillet 28, 2009, 06:54:57 am Allô ?
*sbaf* L'Homme-Hérrison noir, tu a mis "caractère" en double, et on ne dit pas "coléreux", mais "colérique". Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Juillet 28, 2009, 12:17:39 pm Alors l'histoire d'un de mes persos, celle que j'utilise le plus souvent en RP. Cette histoire est celle de ma fic. Donc différente des RP. ^^
Nom : Kyliam Age: environ 45 ans Taille : 122 cm Poids: le premier qui demande risque sa vie. Race : Hybride échidné Sexe : femelle Métier : Gardienne de l'Emeraude Mère. Ambition : qu'on lui fiche la paix. (http://img7.hostingpics.net/pics/17657requestmikokyliamjx8.jpg) Dessin de Sephyra d'après un model foireux que je lui avais donné. Son histoire : Ceci débute près d'un siècle avant les aventures de Sonic. Son histoire est en faite le destin croisé de deux familles. La première celle de Notil gardien de l'Emeraude Mère et son épouse Thémis une des dirigeantes du clan. La seconde celle de Shiréa également chef de son clan, meilleure amie de Thémis, son mari Ritex. Ce clan attaché aux traditions devait fêter dignement les naissances des descendants des deux hybrides. Et ce fut le cas du moins pour Pichak le fils de Thémis. Destiné comme son père à un jour devenir le gardien de l'Emeraude mère, il fut accueilli en petit prince. Et il aurait dû en être de même pour Kyliam, née deux jours près lui puisque elle était vouée à reprendre la tête du clan à la place de sa mère. Seulement ce ne fut pas le cas. Le jour même de sa naissance, ses parents découvrirent qu’elle possédait un étrange et dangereux pouvoir. Des flammes l’entouraient en permanence, un feu qui avait déjà brisé la coquille de son œuf et qui empêchait maintenant sa mère de la nourrir. Bien que cela lui coûta de nombreuse blessures, Shirea, la prit dans ses bras. Cela eut un effet calmant, les flammes finirent par disparaître. Avec le temps, les parents de Kyliam apprirent que le feu ne se montait que lorsque l’enfant était en colère ou apeurée. Et au contraire, s’apaisaient lorsque Kyliam était dans l’eau. Bien qu’ils prirent d’infinis précautions durant les trois premières années de sa vie, Kyliam incendia à de multiples reprises, sans même s’en rendre compte, le village. Plusieurs personnes en décédèrent et les chefs de son clan prirent une décision. Soit tenter de poser un sceau qui empêcherait les flammes de sortir de son corps, au risque de la voir se consumer de l’intérieur. Soit la tuer immédiatement, en la noyant. Sa mère soutenue par Thémis fit fléchir la décision et le jour de ses trois ans, on apposa un sceau à Kyliam. Des tatouages d'encre et de sang, mêles de magie qui allaient à l ’encontre du feu. Le premier sur sa jambe droite désigne la glace, le second sur son bras gauche : l'eau les deux éléments qui empêche les Flammes de sortir. Shirea continua à s’occuper de sa fille comme toutes les mères, mais son père lui était totalement indifférent, il ne lui parlait que rarement, ne lui apprenait rien, ne jouant jamais avec elle. Kyliam grandit dans une atmosphère étrange. Choyée et couvée par sa mère qui la protégeait du mieux qu’elle pouvait, détestée et crainte par l’ensemble de son peuple à cause de la malédiction et pire que tout : ignorée par son père. Elle passait le plus clair de son temps à nager dans la rivière, ou à se défendre devant les multiples blagues et sarcasmes dont elle était l’objet. L'albinos ne se fit aucun ami de son âge. Seule Kahina la fille cadette de Thémis et Notil lui témoignait un peu d'intérêt, l'empêchant même un jour de désespoir de se suicider. A dix ans alors qu'elle se préparait à passer l'épreuve traditionnelle de combat qui ferait d'elle une adulte, un évènement bouleverse sa vie. Sa mère atteinte d'une étrange fièvre que rien ne calmait, était en train de mourir. Seulement comme tous la croyaient responsable on l'empêcha de la voir. Malgré le décès de leur chef, voulant absolument perpétuer les traditions, le rituel de passage se fit sans perturbation. Et le sort fit que Kyliam dut affronter Pichak. Les deux jeunes gens se livrèrent un combat sans merci, et finalement contre toute attente, ce fut elle qui le remporta. Un problème important se posa alors au clan. Kyliam devait être désignée pour prendre la place de Shirea mais personne ne voulait d'elle comme meneur. Il fallut donc trouver un moyen pour l'évincer. Cette solution vint de Notil. Il choisit l'albinos comme son successeur et Pichak se retrouva à la tête du clan. La nouvelle fut très mal accueillie par l'un et l'autre. Pichak persuadé qu'à cause de sa défaite son père lui refuse sa confiance en veut terriblement à Kyliam, lui vouant une haine terrible. Tandis que l'albinos prend sa nomination comme une sanction. Un moyen de l'éloigner du pouvoir et du village puisqu'elle devra désormais vivre sur Angel Island. Durant près de quinze ans, elle suivit l’enseignement et les conseils de Notil. Difficilement puisque l'entente entre eux deux fut très complexe. Mais lorsqu'il s'éteignit à son tour elle devint la nouvelle gardienne et s'attela à la tache sans faillir. Elle se mit même en tête de protéger aussi les Emeraudes du Chaos. Plus pour prouver à son clan qu'elle était digne de confiance que réellement pas ce qu'elle attachait une importance à ces pierres. Mais ce fut l'une d'elle qui l'amena à faire une rencontre qui changea sa vie. Elle avait 35 ans lorsque voulant cacher une des pierres, elle fit la connaissance d'un jeune hérisson prénommé Selic. Il n'avait que neuf ans, mais ils se revirent plusieurs fois et finirent pas tisser une sorte d'amitié. Bien qu'elle se refusera toujours de l'admettre. Cette rencontre en enchaîna une autre dix ans plus tard. Celle d'Inke jeune loup qu'elle prend d'affection et de Kenny premier humain à débarquer sur Mobius. Ensembles il vont affronter beaucoup de chose de la mutinerie militaire à l'avènement de l'élu. Mais j'en arrive à ma fic donc si vous voulez en savoir plus il suffit de lire. ^^ (http://img7.hostingpics.net/pics/745462498717nosdessins_1.jpg) llustration de Kayra. Kyliam martyrisant Inke. Si si elle l'aime bien ! Je vous assure ! Petit plus : Physique : C’est une échidné albinos, entièrement blanche aux yeux rouge clair. Ses longues épines, lui arrivent sous la taille, les plus fines sont tressées avec du ruban rouge. Les plus épaisses portent des bandes or et grenat. C’est une tradition dans son peuple de se grimer ainsi, mais pour Kyliam cela lui donne moins l’impression de ressembler à un fantôme. Elle porte de nombreux bijoux en or, des bracelets, principalement sur les poignets mais aussi sur la cheville droite ainsi qu’un plus large dans la saignée du coude droit. Sur sa poitrine repose un plastron incrusté de rubis et de grenat qu’elle tient de sa mère. Pour seul vêtement, elle ne porte qu’un pagne rouge. Particularité singulière : son bras gauche et sa jambes droite arborent des tatouages, des arabesques dessinées l’encre rouge. Caractère : Acariâtre, associable, têtue, impulsive, caractérielle. Kyliam n’aime personne, et ne souhaite pas être appréciée par quiconque. Elle a donc un rapport très froid avec les gens qui l’entourent. Elle aime se retrouver seule dans un endroit isolé pour réfléchir et déteste être dérangée. C’est une adepte de l’humour noir et de l’ironie. L’altruisme n’étant pas sa principale qualité, si elle rend service c’est toujours avec une arrière pensée. Elle ne fait jamais rien gratuitement. Une seule chose compte à ses yeux : ses propres intérêts. C’est une faignante, elle ne se déplacera que si nécessaire et préfère faire la sieste plutôt que de travailler ou d’avoir une quelconque activité. Par contre elle est curieuse et aime bien se mêler de ce qui ne la regarde pas. Si c’est pour assouvir sa curiosité, elle pourra tenir compagnie à un groupe mais faut pas compter sur elle pour autre chose que manger les provisions et dormir. Kyliam ne parle jamais d’elle-même avant de faire totalement confiance à quelqu’un. Ce qui n’arrive presque jamais. Elle peut paraître insensible et imperméable à tout, mais cela n’est qu’une apparence, un rôle qu’elle joue en permanence. Ayant trop souffert dans son enfance, elle préfère se préserver en étant désagréable avec tout le monde. Elle ne se dévoile que devant Kahina, la seule personne en qui elle a toute confiance. Les termes de pitié, gentillesse ou de générosité sont totalement absent de son vocabulaire. Aptitudes : Comme beaucoup d’échidnés, elle a une force impressionnante et c’est une combattante très douée. Elle peut planer sur de courtes distances et grimpe assez bien. C’est une très bonne nageuse et adore l’eau, il n’est pas rare de la voir se prélasser dans un lac. Elle est souple et agile mais pas très rapide et surtout peu endurante, elle s’épuise très vite. Pouvoirs : Kyliam est une enfant maudite, elle est possédée. Cette malédiction la contraint à abriter dans son corps un feu éternel qui se nourrit de l’essence vitale de son hôte ou de celle de ses victimes. Normalement un enfant qui naît possédé, n’atteint jamais la majorité, les flammes le consument avant. Mais à l’âge de trois ans, les dirigeants de son clan lui posent un sceau qui restreint la malédiction. Malgré cela sous le coup de la colère, cela lui arrive fréquemment, les flammes peuvent facilement sortirent. Kyliam a appris à les contrôler avec le temps. Elle arrive à les empêcher de sortir, d’autant plus facilement lorsque elle est dans l’eau, seul endroit où les flammes ne peuvent pas s'échapper. C’est aussi pour cela qu’elle aime se baigner. Elle sait aussi les utiliser quand elle le souhaite. Soit comme une arme soit pour se protéger. Elle est complètement insensible au feu. Mais cela lui coûte en général un gros effort car elle doit aller à l’encontre du sceau qui la protège. Il arrive que cela lui fasse perdre connaissance. (http://img7.hostingpics.net/pics/362790Clipboard01.jpg) Image tirée d'une illustration de Sephyra pas encore publiée parce qu'elle spoile la fic. Titre: Re : Re : Histoire de votre perso Posté par: Shadowman of 88 le Juillet 28, 2009, 02:18:23 pm Allô ? On peut dire aussi coléreux. D'ailleurs, tu te trompe, on dit coléreux.*sbaf* L'Homme-Hérrison noir, tu a mis "caractère" en double, et on ne dit pas "coléreux", mais "colérique". Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Septembre 29, 2009, 03:53:10 pm Anecdote marrante : Tain sur le coup j'ai cru qu'il avait piqué la mienne...
On ne peut pas voir ta fiche car le lien est spécifique à ton compte personnel, si une personne inscrite sur le site clique sur ce lien, c'est sa propre fiche qu'elle voit, pas la tienne, si il n'est pas inscrit, il voit une page d'erreur tout simplement, essaye de copier/coller ta fiche. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Shadtty le Octobre 03, 2009, 10:36:33 am Nom : Sotora.
Prénom : Shadtty. Race : Hybride Hérissonne. Âge : 16 ans. Sexe : Féminin. Description Physique : Shadtty est une hybride hérissonne grise assez grande. Ses pics/cheveux sont assez longs et arrivent jusqu’en bas de son dos. Elle a des yeux d’émeraude intense. Elle est très souvent vêtue d’une jupe noire, d’un haut noir avec une cravate noire et rouge. Elle porte souvent des grandes bottes noires. Caractère : Shadtty est assez dure et peut être très méchante, voir sadique avec les gens qu’elle n’apprécie pas. Elle peut être aussi très gentille avec ses amis. Elle ne sourit pas beaucoup, mais quand elle le fait, c’est que c’est très sincère. Pouvoir : Shadtty peut contrôler le vent à sa guise, et peut s’en servir pour n’importe quoi. Enfin presque. Elle peut sentir les personnes arriver grâce à l'air qu'ils déplacent. Elle peut faire du vent des fines lames naturelles qui couperaient quasiment n'importe quoi, même si celà lui enlève beaucoup d'énergie. Elle peut aussi envoyer de grosses quantités de vent comme une tempête, mais celà lui enlève également une forte quantité d'énergie. Histoire :Shadtty a eu un début d’enfance assez normale. Ses parents étaient séparés, et elle vivait avec son frère de 5 ans son ainé et sa mère. Sa mère, dans l’année des sept ans de Shadtty, fut licenciée de son travail. Elle accumulait de plus en plus de dettes. Déprimée et sans espoir de retrouver du travail, elle commença à se prostituer et tomba dans la drogue. Pensant qu’elle ne s’en sortirait pas, elle déposa Shadtty et son frère, Chuck, devant la maison de leur père en leur donnant le peu d’argent qu’il lui restait et leur promettant de revenir les chercher. Leur père les accueillit, mais il ne s’occupait pas d’eux. Il partait très tôt le matin et revenait très tard le soir pour aller dans des bars et multiplier les conquêtes. Et des fois même, il enfermait ses enfants chez lui et ne revenait pas pendant plusieurs jours. Et tout ça, pendant six ans. Durant ces absences, Chuck avait appris à manier le vent, et entrainait Shadtty à le manier. Ce qu’elle réussit à faire après ces plusieurs années. Grâce à cette technique d’élément maintenant apprise, Shadtty et son frère réussirent à s’enfuir de chez leur père. Son frère trouva du travail et il trouva un appartement pour sa sœur et lui. Ils prenaient tous les deux des cours par correspondance. Ils vécurent ainsi pendant deux ans. Quand Shadtty eut 16 ans, elle découvrit que son frère était parti sans rien dire, la laissant seule. Autres : Shadtty est une grande fan de musique et elle fait de la guitare depuis un moment. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Octobre 17, 2009, 08:36:22 am Je vous présente la toute dernière version de Roy, elle comprend tout le nécessaire d'une fiche normal. J'aurai besoin de vos commentaires et de votre avis sur cette dernière version. Tout commentaire constructif et critique sera utile et me permettra peut-être de l'améliorer. Merci. =3
Nom de Famille : Reilly. Prénom : Roy. Surnom: Shadowfox. Âge : 19 ans. Camp : Roy est neutre, son comportement dépendra de la personne qu’il rencontre, il peut être aussi bon que mauvais, même si il a plus l’habitude d’être bon. Team : Aucune Team. Race : Hybride renard. Physique : C’est un renard au pelage roux et blanc d'environ 1m58 aux yeux oranges. Bien que sa crête va généralement vers l'arrière, il peut se laisser pousser les cheveux pour en faire deux mèches qui se divisent et retombent vers l'avant. Le reste est sans grands changements chez un renard. Vêtu généralement d'un ensemble noir très souple avec une capuche. Ses chaussures noires aussi sont parcourues par une bande rouge au milieu et une autre jaune à hauteur de ses chevilles. Il porte toujours un bracelet au poignet, symbole de ses origines… Caractère : Roy est capable de passer de l’hybride sympathique qui tente d’aider ceux qu’il estime comme méritants, à un être cruel et sadique dans le but de punir celui qui l’a déçu. Ses réactions face à une personne dépendront des émotions qu’il aura senties à travers lui. Il adore rester invisible, intouchable, dans un espace où nul ne pourra le débusquer. Ainsi il a tout le loisir de tracer ses plans et de frapper une seule fois, par un coup mortel et calculé simplement grâce à une grande patience et une profonde observation de sa cible. Il aime frapper, disparaître et réapparaître. C’est pourquoi on le surnomme Shadowfox, impossible de savoir qu’il vous surveille depuis les ombres, avant que vous ne soyez déjà maîtrisé… D'un naturel très pensif, il est très intériorisé lorsqu'il est dans son état normal. Mais quand il utilise ses anneaux, sa manière de percevoir les choses est différente, ce qui signifie qu’il peut changer radicalement de manière d’agir. Bien qu'il puisse faire du mal aux autres par désir de vengeance, tout comme il peut les sauver par simple générosité, il s'impose en revanche une règle d'or : ne jamais tuer. Toute créature aussi insignifiante soit-elle a pour lui une valeur, il sait très bien que malgré ce qu’il pense, ce n’est pas à lui de décider de la valeur ou non d’une personne. Voila pourquoi il ne tue jamais, parce qu’il sait qu’il peut commettre des erreurs. Pour finir, Roy a un énorme défaut. Bien que généralement il ne prend parti qu’après avoir analysé les différentes visions, il y a une chose qui cause généralement d’énormes ennuis : il juge les autres grâce à ses pouvoirs. Chaque créature vivante qui croisera sa route, se fera analyser. Et c’est là que tout tourne au drame. Il a tendance à juger à partir de ce qu’il ressent. Si sa cible ne vit pas, si elle ne combat pas pour ses idées, pour un idéal, alors qu’il ou elle soit bon ou mauvais, cela ne change rien, cette personne n’a que peu d’intérêt à ses yeux, car toutes les émotions qu’elle crée, sont fades, et mornes. Cette manière d’haïr les autres, est une sorte de vengeance, à cause des insultes quotidiennes qu’il encaissait étant petit. Pouvoirs : Statut : Maître et passeur des émotions. Roy a de multiples possibilités, toutes issues de sa nature et de sa capacité à être le passeur entre le monde réel et celui des émotions. 1) Emotions / Energie : - Roy aspire les émotions d’une personne, d’un lieu ou d’un objet. Mais ces deux derniers ne sont pas suffisants pour être utilisés en tant qu’objet émotionnel ou énergie, elles peuvent juste servir à ressentir les sentiments qui y sont liés, et parfois débusquer quelques pensées spécifiques. Il en résulte alors une palette émotionnelle qui lui permet de connaître en partie son adversaire. Cette palette lui montre toutes les émotions ressenties par la personne sondée au cours de sa vie. Le rider peut alors en déduire les évènements marquants de sa vie en prêtant attention aux changements brusques de sentiments éprouvés. Attention, tout le reste n'est affaire que d'hypothèse, Roy n'a rien d'un télépathe et ne devinera rien de précis. Tout sera issue de ses propres réflexions et observations. Le renard peut absorber les émotions d'une personne n'importe quand, en revanche, il ne peut les convertir qu'une seule fois par topic. A lui d'être clairvoyant pour ne pas gaspiller cette unique chance. - Les émotions qu’il aspire sont de nature immatérielles, il peut les rendre visibles mais sont présentes dans un autre plan d’existence. Chaque personne qui éprouve des émotions, les crée dans une autre dimension, le vulpes est un passeur entre ces deux plans. Lorsqu’il les fait passer dans son plan d’existence, elles ont une nature matérielle, il peut alors les modeler comme il le souhaite pour créer des objets quel qu’ils soient. - Il peut aussi les convertir, en énergie. Cette énergie est pure et utilisable d’une quelconque manière. Tant que Roy a des sentiments à sa portée, considérez le comme une batterie inépuisable. Mais utiliser des émotions de plus en plus fortes, contradictoires, ou à long terme, l’épuise de manière progressive, jusqu’à parfois annihiler ses dons pendant plusieurs heures. A ce moment, il ne peut qu’aspirer les émotions, mais n’est plus capable de les contrôler à sa guise. 2) Désincarnation : Etant un passeur entre le plan des émotions et le sien, il peut lui-même passer de l’autre côté, et transformer son corps en émotions. C’est un moyen de défense efficace mais qui ne peut pas être utilisé à long terme si il ne se réfugie pas dans le cerveau de quelqu'un, seul endroit où il pourra stabiliser cette forme. En revanche, si les passages entre les deux plans sont très courts, ils peuvent être pratiqués n'importe quand. Lorsqu'il est sous forme d'émotion, il ne peut faire absolument aucun mal physique à l'adversaire. La désincarnation est généralement utilisée de trois manières différentes : - Apparaître et disparaître pour un laps de temps très court de manière à esquiver en se déplaçant dans le plan émotionnel. - Passer dans les émotions de quelqu'un pour s'y réfugier, deux possibilités s’offrent à lui : rester discret, mais sans faire de mal. Puisqu’il ne modifie rien dans ses émotions en « s’hébergeant » temporairement chez lui. Il est intouchable et sa cible ne ressent généralement pas sa présence. Ou bien il passe à l’attaque et tente de le déstabiliser, si c’est le cas, il crée un déséquilibre psychique, comme si il s’acharnait pour le rendre fou, mais il est alors repéré très facilement et peut être expulsé n’importe quand, à condition que le sujet soit suffisamment concentré. - En utilisant le même principe que cité précédemment, il disparaît cette fois pour un laps de temps plus long, se rendant invisible mais cela lui demande une certaine concentration, mieux vaut ne pas abuser de ce don. 3) Anneaux : En aspirant des émotions, il est capable d'en créer des anneaux de puissance. Ces anneaux lorsqu'il les équipe lui permettent de gagner en énergie, le rendant bien plus redoutable et apte à continuer le combat malgré ses blessures. Ces anneaux peuvent changer sa façon de juger les choses et occasionner des conflits mentaux pouvant le déstabiliser et l'épuiser. Plus il utilise d'anneaux, plus il a de puissance, mais plus vite il s'épuise. Roy ne peut user de plus de 5 anneaux à la fois. Chacun lui offre une réserve d'énergie plus grande. A 1 ou 2 anneaux, la fatigue est lente à venir. A partir de 3, elle s'accélère au fur et à mesure qu'il utilise sa puissance. Un anneau peut être utilisé par les autres joueurs sous certaines conditions : - Seul un anneau calibré pour une personne spécifique a un effet positif sur cette même personne. Elle permet de donner de l'énergie au détenteur pour augmenter la puissance de son pouvoir. Elle exacerbe aussi sa personnalité et augmente l'efficacité de son organisme. (capacités physiques légèrement augmentées, vous venez de faire une petite cure de vitamines et êtes en forme quoi) Les autres membres ne peuvent utiliser qu'un anneau à la fois. - Si quelqu'un utilise un anneau qui n'est pas spécialement fait pour lui, il obtient la puissance de l'item. En revanche, une panoplie de symptômes apparaît. Plus l'émotion de l'anneau est proche du mental de l'utilisateur, plus lent seront les effets à apparaître. Si elle n'a rien à voir avec le personnage, la dégradation sera extrêmement rapide. Ca commence par des nausées et des vertiges. Puis, des pertes soudaines de puissance et de contrôle de l'énergie / pouvoir utilisé. Ca se termine par un rejet du porteur qui sombre dans un coma profond. Si ce stade est atteint, il faudra attendre plusieurs heures APRÈS avoir retiré l'anneau de son doigt pour qu'il reprenne connaissance. 4) Déstabilisation : Quelque soit la personne (et même Roy), lorsqu'une émotion est utilisée, elle change le plan mental de celui qui la ressent. Plus elle est forte, plus elle dominera son esprit. Il peut alors implanter une émotion spécifique à quelqu'un. Plus le temps passera, plus elle se développera et envahira la cible. Généralement, on ne l'a remarque pas au début, mais plus sa puissance est grande, plus elle influencera celui qui subit son pouvoir. Une volonté suffisamment forte permet de s'en débarrasser, mais il faudra mettre un minimum de temps pour se concentrer à profit, afin de l'anéantir. Roy aussi peut être la victime de ce qu'il aspire. Seulement, il a l'habitude de ressentir ces diverses émotions et aura moins de mal à s'en débarrasser si il se rend compte qu'elles changent sa perception de la situation. Étant en revanche, souvent confronté à ces modifications du comportement, elles peuvent le briser si il est dans un état mental fragile, en proie aux doutes. Equipement : Il dispose d’un airboard modifié. Il a installé un capteur à l’arrière pour apporter son énergie à ses réacteurs et atteindre des pointes de vitesse insoupçonnées. De plus, des moteurs en dessous lui permettent de voler à n’importe quelle altitude. Pour finir, il a ajouté trois lames à l’avant pour embrocher ses ennemis. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Octobre 17, 2009, 08:37:34 am Voila la suite car je suis obligé de couper les fiches en plusieurs posts, il y a trop de caractères.
Histoire : A première vue, Roy est un hybride renard comme les autres. Né d’un père scientifique et d’une mère travaillant dans le domaine social, sa vie infantile est semblable à celle de n’importe qui, même si son intelligence était bien plus développée que celle des autres. Seule fausse note, il n’était pas vraiment populaire. Dans tous les lieux qu’il visitait, que ce soit dans les cours, ou même dans la vie courante, peu de gens l’appréciaient. De rares personnes ont sus voir en lui ce qui se cachait derrière le masque, et ces gens là n’ont jamais eu à se plaindre, car il s’est révélé être un ami fidèle et franc. Chaque jour, il évoluait, mais il comprenait rapidement que le monde n’était pas le conte de fées qu’il s’inventait depuis qu’il était né. Cela le remplissait d’amertume, voir de rage quand il voyait les gens le traiter moins bien que de la merde. Sa grande passion était les travaux de son père. Plus il apprenait de choses grâce à lui, et au fil de son éducation au lycée, plus il comprenait les tenants et les aboutissants des expériences de son paternel. Et un jour, il décida de l’aider à son insu. Son tuteur bloquait depuis un moment sur des équations complexes qu’il avait appris à résoudre grâce à lui et à ses études personnelles en dehors des cours. Il avait bossé pendant des heures, et travaillé comme un cinglé, jusqu’à finalement trouver la solution, et comprendre enfin le véritable but de ses recherches : découvrir une nouvelle forme d’énergie illimitée pour la survie de chaque espèce vivante sur la planète. En effet, toute créature vivante a besoin d’énergie, quel qu’en soit la nature, son père souhaitait en tirer depuis les émotions des gens, de leurs pulsions, de tout ce qu’ils éprouvaient dans toute leur vie. La créature serait alors sa propre énergie, et une partie des problèmes du monde seraient alors résolus. Impatient de tester ces découvertes, il voulut essayer immédiatement avec les résultats qu’il avait trouvés. Mais en allant placer la souris de laboratoire dans le caisson, il trébucha sur un câble électrique reliant la machine aux circuits, et plongea littéralement à l’intérieur. Le choc renversa la caisse, causant un dysfonctionnement qui activa ses effets. Les moments qui suivirent, étaient entourés de brume dans son esprit. Il n’avait que très peu de souvenirs de ce qui s’était passé pendant qu’il était captif, à l’intérieur de cette machine. Quoiqu’il en soit, après plusieurs heures, ses parents le retrouvèrent dans le laboratoire, évanoui. Après quelques examens médicaux, tout semblait correct, l’incident ne le faisait pas se porter plus mal, même si ses géniteurs étaient toujours inquiets. La vie continua, comme elle avait commencée. Quelques semaines plus tard, une bande d’abrutis du lycée lui cherchèrent à nouveau des noises. Roy était en train de réviser dans un coin tranquille de la cour, où personne ne va. Il fut rapidement entouré, et un premier coup vola. A terre, n’ayant pas eut le réflexe d’esquiver, il fut pris d’une rage soudaine, et sans s’en rendre compte, il aspira les émotions d’intolérance et de violence des ces gens à son égard. Ses pouvoirs venaient de s’activer. Mais ne contrôlant pas ce phénomène… le résultat fut un énorme carnage… Il avait le sang de ces jeunes gens sur les mains, ils l’avaient persécuté pendant des mois, et sans qu’il le veuille réellement, son instinct créa des projectiles d’énergie qui transpercèrent chacun d’entres eux. Il venait en quelque sorte de laisser parler son inconscient à travers ses nouvelles capacités. Rongé par le remord, il se réfugia chez lui, et expliqua à son père tout ce qui venait de se passer. La tension fut à son comble, et ils se mirent tous les deux à chercher un moyen de remédier à son état. Leurs efforts furent vains. Le jeune homme ne s’était plus montrer en public depuis des semaines. La nuit, il était en proie à des cauchemars, et son cerveau lui faisait sans cesse garder en tête le souvenir de cette odeur de sang, et de ces membres déchiquetés et brûlés. Sa vie venait de prendre un tournant, il le sentait. Que devait-il faire ? Se rendre ? Non, il n’en avait pas le cran, il était effrayé, et sentait qu’une condamnation finirait par l’achever, surtout qu’il se considérait comme victime de quelque chose qu’il ne contrôlait pas. Devait-il rester ici ? Impossible, un jour ou l’autre, quelqu’un finirait par réclamer des nouvelles de lui, ne serait-ce que son établissement pour comprendre les raisons de son absence, ou même pour l’interroger au sujet des meurtres ayant eu lieux dans la cour. Et c’est finalement quelques jours plus tard, voyant que ni lui ni son père n’arrivaient à changer ce qui était déjà fait, qu’il finit par s’enfuir en laissant une lettre d’adieu. Sa main transmettait par les mots la tristesse qui l’envahissait. Rester avec eux n’était plus une option. Il risquait des représailles de la société et il avait surtout peur de mettre ses parents en danger au cas où ses dons se manifesteraient de nouveau. Le soir de sa fuite, il se rendit à l’endroit même où il faisait ses études, et déposa un volant de badminton sur le lieu du meurtre avec marqué « Amères regrets. ». En effet, la plus violente de leurs disputes hormis cette dernière, avait eu lieu lorsque Roy avait défait le chef de la bande dans une compétition de badminton. C’était un geste de reconnaissance, envers celui qui avait été son plus coriace adversaire. Puis, il força les portes des bureaux pour consulter les archives. Il put ainsi obtenir les adresses des familles de ses « victimes ». Et il alla chez chacun d’eux déposer une lettre d’excuses racontant en détails tous les faits tels qu’ils s’étaient produits. C’est dans la maison finale, que le jeune renard fut vu et identifié comme étant bien Roy Reilly pour la dernière fois, lorsque le père de son plus grand ennemi le pointa avec sa lampe torche dans la nuit, alors qu’il repartait par la fenêtre de la chambre de son fils en disant : « Je suis désolé. » Depuis, le pré-adolescent fut recherché pour meurtre dans toute la région. Mais personne n’a jamais pu le retrouver. Certains, allaient même jusqu’à penser qu’il était mort, voir qu’il n’avait jamais existé… Pendant plusieurs années, il se cacha dans les Mystic Ruins. A force de patience, il put se faire un abri. Il adopta le proverbe : « Pour vivre heureux vivons cachés. ». Il se mit à travailler à Station Square, et à faire des petits boulots : serveur, vendeur de journaux, plongeur, technicien de surface. Tous ces jobs étaient très provisoires, il réclamait son salaire dès la semaine passée, et il alternait tout le temps. Bien qu’il refaisait les mêmes boulots plusieurs fois mais en alternance, au moins, il était en constant mouvement. Pendant plusieurs années, il maintint ce statut quo, allant travailler le jour dans différents endroits afin de se nourrir et améliorer l’airboard qu’il s’était acheté pour se faire plaisir, et retournant dormir et s’entraîner seul dans la jungle. Le temps passant, le jeune garçon commença alors à explorer les environs. Et ses pas le conduirent jusqu’à une ancienne pyramide échidné, symbole de la puissance de cette civilisation. L’Histoire le passionnait, car il voulait connaître les erreurs de ceux qui étaient nés avec lui, pour ne pas les répéter. Et le fait d’avoir accès à cette pyramide était un bonus non négligeable. Lorsqu’il s’ennuyait, et qu’il avait plus de temps libre que nécessaire, il s’y rendait et tentait de décrypter les symboles. Des années de traduction, de recherche, lui permirent d’amasser une masse d’informations sur les émeraudes du Chaos, ainsi que sur la culture échidné. Il avait même su comprendre certains écrits qui relataient des philosophes de cette civilisation aujourd’hui éteinte. Et un point précis attira son attention : l’ascension. Cet auteur relatait la possibilité d’une existence illimitée, qui offrirait des possibilités bien plus exaltantes et sans contraintes. Passer d’un corps biologique et physique, à un corps spirituel existant dans ce monde, et de nature éternelle. Le rider dévorait les théories de cet échidné aujourd’hui disparu. Il aimait absolument chaque ligne que celui-ci écrivait. Car ce véritable « mentor » décrivait dans ses écrits qu’un tel privilège n’était accordé qu’à celui qui avait réussi à vivre sa vie comme il l’entendait, sans perdre de temps et surtout en gardant en vue un but plus important que sa propre survie, jusqu’à faire le sacrifice ultime. C’est la raison pour laquelle il est si chiant. Il ne cherche pas à vous faire atteindre l’ascension, puisqu’au final, il ne sait pas si celle-ci existe bien, mais il tente généralement de faire en sorte que ceux qu’il rencontre fassent quelque chose de leur vie, afin que lorsqu’il serait trop tard, ceux-ci n’aient aucun regret, car ils auront aidé à la conception du monde de demain. Shadowfox décida de suivre les conseils de cet hybride. Même si il se pouvait très bien que tout ce qu’il disait ne fût qu’un ramassis d’inepties, il appréciait le concept de vivre une vie remplie d’évènements bons ou mauvais et qui permettent à celui qui les vit, de gagner en sagesse grâce à ses expériences. Quant à l’aspect du corps spirituel, décrit sur les murs de la pyramide, il savait que c’était possible. Ses dons sur les émotions ne cessaient d’augmenter, au fur et à mesure qu’il grandissait, et un jour, il put accéder à la désincarnation, en être de pure émotion. Ses pouvoirs… Il les maudissait, et pourtant, il les appréciait quand même. Ils lui permettaient de savoir tout ce que les autres lui cachaient. Grâce à eux, il n’était jamais surpris face à quelqu’un. En analysant ses émotions, il pouvait savoir immédiatement si il avait à faire à un salaud ou à un saint. Et il appréciait ce principe. Toute sa vie, il tentait de comprendre le comportement des autres à son égard. Etait-ce simplement des moqueries de passages ? Ou cela renfermait-il de la jalousie voir de la haine, très profondément ancrée ? Désormais, il pouvait donner une réponse à ces questions. Plus personne ne pouvait avoir de véritables secrets quant à leurs intentions à son égard. Et il se sentit protéger, car il savait que désormais il aurait toujours une longueur d’avance. Chaque jour, le passeur des émotions s’entraînait et gagnait en puissance. La vie dans la jungle l’obligeait à user de cette énergie que Roy avait appris à contrôler. Car vivre ainsi en sauvage, à son âge, est loin d’être chose aisée. L’hybride vivait au jour le jour, allant chasser, ou acheter de quoi manger, travailler, et enfin s’entraîner, en inventant de nouvelles techniques de défenses, ou tout simplement en manipulant les émotions de diverses manières. Petit à petit, il créait des outils faits d’émotions, allumait son feu avec de l’énergie. Utiliser ses capacités était devenu une seconde nature, et leur utilisation lui facilitait beaucoup la vie. Et donc il finit par s’y attacher. Il n’avait peur que d’une chose : perdre à nouveau le contrôle. Car le maître des émotions savait très bien, quelle tragédie ses pouvoirs pouvaient engendrer… [C’est à cette période que vous jouez avec l’hybride. La suite concerne des évènements futurs qui ne sont pas encore arrivés et qui ont amenés à l’apparition du Nightmaren.] Roy Nightmaren Nom de Famille : Reilly Prénom : Roy Surnom: Shadowfox Âge : Inconnu, il est mort depuis des années, et sa nouvelle forme ne vieillit pas. Camp : Neutre, ses motivations dépendent de ses intérêts ou de ce qu’il a décelé chez les autres. Team : Aucune Team. Race : Nightmaren. Physique : Son physique est semblable à celui de son corps, à ses 19 ans. Mais il n’a plus de corps biologique. Lorsqu’il est blessé, il dégage des volutes de ténèbres. En revanche, il subsiste quelques différences par rapport à sa version hybride. Tout d’abord, on peut remarquer qu’il est un peu plus grand, avec environ 1m72. De plus, ses vêtements ont étés modifiés, il porte toujours un ensemble noir à capuche, mais celui-ci a acquis une dimension plus futuriste avec des ajouts de gris et de blanc à certains endroits. De plus, ses vêtements et son bracelet, font désormais partie intégrante de son corps. Il peut les enlever si il le décide, mais déchirer sa manche revient à déchirer son bras, car l’image qu’il donne est une partie de l’entité qu’il forme. Pour finir, on peut remarquer de petites différences de couleurs sur la fourrure, mais ceux-ci sont minimes. Caractère : Son caractère a évolué depuis son ascension. C’est en partie la même chose, sauf qu’il se cache beaucoup moins. Premièrement, il est déjà moins sérieux, et très sûr de sa puissance, il a gagné en orgueil, car il ne peut désormais plus mourir. Il est devenu plus sociable mais préfère quand même établir le contact dans les rêves plutôt que dans la réalité. Il est bon parfois de le faire revenir un peu sur terre. Beaucoup plus sympathique, et probablement moins envahissant que sa version hybride, il juge moins, car se pose beaucoup moins de questions sur les gens. Il sait qu’il peut les aider, mais ne ressentant plus les émotions des gens, il se préoccupe beaucoup moins de la qualité de leur vie, et les critique moins. Enfin, son goût pour la liberté a été exacerbé par sa nouvelle nature qui ne souffre que de très peu de limites. Le priver de liberté, c’est s’assurer un cauchemar qu’il fera vivre éternellement en vous. Pouvoirs : Statut : Maître de l’imagination. Le Nightmaren NE DIPOSE PAS des pouvoirs de l’hybride. Voici donc les siens : 1) Nature du Nightmaren : - Il est capable de voler sans le moindre effort. - Il n’a pas besoin de manger, dormir, boire, car son corps n’est pas biologique. Il se nourrit de rêves et d’idées provenant de personnes ayant une imagination fertile. - Roy ne peut plus mourir, il peut évidemment être épuisé et hors de combat, mais il lui suffit de se ressourcer dans l’imagination des autres pour reprendre des forces. Si il est défait, son corps disparaît, jusqu’à ce qu’il réapparaisse ailleurs, une fois qu’il a repris des forces. - Il est capable de dualizer avec quelqu’un. Il s’agit d’une fusion entre lui et un autre par simple contact. Lorsqu’ils ont dualizé : ce qu’ils disent, leurs mouvements et leurs pensées sont synchronisées, si il y a une discorde entre les deux personnages, la dualization est immédiatement interrompue. Tant qu’ils sont dualizés, ils forment une nouvelle personne qui dispose des pouvoirs des deux entités. La dualization est impossible avec les robots. Cette fusion ne dure qu’une heure et a besoin de 24h de recharge si la dualization est annulée par manque de puissance. 2) Imagination : Roy en tant que Nightmaren est capable d’utiliser votre imagination à ses propres fins. - Il peut changer de forme, d’apparence, mais à la seule condition que cette image soit contenue dans l’imagination de quelqu’un, il lui suffit de voir dans votre imagination pour apparaître sous une forme que vous détestez. Il peut aussi prendre l’apparence de quelque chose dont il a vu l’image, mais celle-ci n’étant pas chargée du caractère, du principe du personnage en question, la métamorphose sera partielle et parfois peu convaincante. - Selon le principe cité au dessus, il peut tout aussi bien matérialiser tout ce que vous pensez dans le monde réel. Une arme, une créature, un objet, tant que celui-ci est contenu dans votre imagination, il peut le rendre réel. - Lorsque vous dormez, il peut s’introduire dans vos rêves pour y vivre. Ses pouvoirs sont multipliés et leurs limites sont inconnues lorsqu’il agit dans vos rêves. C’est pourquoi il est si dangereux. Lorsqu’il agit dans vos songes, votre esprit considère que tout ce qui lui arrive est réel, si il vous tue dans votre sommeil, vous mourez dans la réalité, idem si vous êtes blessé, à moins que quelqu’un ne vous réveille avant le moment fatal. Il peut tout autant vous faire vivre un parfait conte de fées, vous amener dans votre vision du paradis, comme faire renaître en vous votre pire cauchemar et vos peurs les plus secrètes. A vous d’affronter tout ce qui peut vous passer par la tête. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Octobre 17, 2009, 08:38:20 am Et voila la fin (par pitié, pas de commentaires sur les triples posts, je n'y peux rien si il n'accepte pas plus de 20 000 caractères par post xD) :
Histoire : Roy avait mûri. Mais les aventures qu’il avait vécues lui faisaient se poser de plus en plus de questions. Le doute l’envahissait peu à peu. Malgré son âge adulte, il ne put jamais inhiber cette curiosité, ce besoin d’avoir des réponses sur les raisons de sa création, de son existence, il voulait que sa vie ait un sens, et s’acharnait donc à faire en sorte que les autres vivent de manière soutenue, en profitant de chaque jour, quelque soit leur voie. Mais il n’arrivait toujours pas à définir une réponse claire et précise à ses questions. Le temps passa, l’âge prit le dessus, et il préféra se retirer dans la jungle qui l’avait accueilli. Jusqu’au jour où une crise majeure vit le jour. L’être humain avait encore voulu jouer avec des armes qu’il ne contrôlait pas. Un affrontement entre deux pays rivaux avait mené à une guerre nucléaire sans précédent. Les deux pays étaient en conflit constant, et un affrontement semblait inévitable. Roy et quelques amis hybrides qu’il avait rencontré ont alors formés un groupe de pacifistes. Le réseau s’étendait des deux côtés de la zone de conflit. Leur but ? Désarmer les deux camps. Ils ne voulaient ni d’un vainqueur ni d’un vaincu, et souhaitaient surtout éviter l’anéantissement total de cette planète où ils vivaient. Leur mouvement était devenu célèbre, des batailles meurtrières ont pu être évitées grâce à eux. Et le renard se sentait enfin réellement utile. Il usait enfin de ses pouvoirs pour une cause plus grande que sa propre raison d’être. Et il sentait que petit à petit les questions disparaissaient, en même temps que les réponses apparaissaient. Il ne lui restait qu’une question essentielle : « Pourquoi ? ». Pourquoi était-il là ? Etait-il destiné à devenir ce maître des émotions qu’il était devenu à cause d’un accident de laboratoire ? Ou était-ce juste le résultat d’un choix qu’il n’aurait pas du faire ? Quoiqu’il en soit, il espérait bien que cet évènement avait été inspiré par des personnes plus hautes placées, car alors il était sûr d’être sur la bonne voie. La voie spéciale qui avait été tracée pour lui. Le jour J arriva. Toutes les bases annexes contenant des réserves d’armes avaient étés neutralisés, sauf une. L’un des deux pays avait été neutralisé plus rapidement que l’autre. Et le chef d’état de cette nation avait décidé de faire feu. Roy et son équipe étaient présents lors du décollage des fusées nucléaires, mais ils n’eurent le temps d’en désamorcer que deux sur la dizaine qui se dirigeait vers le camp adverse. Il ne restait plus qu’un seul espoir : les désactiver en vol. Heureusement, chacun d’entre eux disposait d’une gear capable de voler à haute altitude. Il restait huit fusées nucléaires, pour dix hybrides. Chacun s’occupa de son propre missile. Tandis que Roy et deux autres de ses amis tentaient de rattraper la première bombe lancée. Le désarmement d’un missile prend un temps considérable, ses sept autres congénères purent les désactivés un à un, mais le premier lancé était déjà trop proche des côtes, le désactiver signifiait le faire tomber sur une grande ville portuaire, et cette option était inacceptable. Le leader savait bien qu’il était trop tard, et tandis que les autres s’affairaient à modifier les circuits, lui venait de mettre cinq anneaux dans sa main droite. Le maître des émotions créa alors deux tentacules d’émotions qui agrippèrent ses amis et les lancèrent au loin eux et leur gear. « Barrez vous ! » Les battements de son cœur étaient de plus en plus fort. C’était la fin il le savait, mais au moins, c’était une fin qu’il avait choisi de vivre. Dans un acte quasiment de sacrifice, il utilisa la puissance dans ses anneaux pour englober le dernier missile dans une bulle impénétrable. Celui-ci explosa à très haute altitude au dessus de la ville.. Il faisait tout son possible pour contenir cette puissance affreuse qui allait dévaster tout ce en quoi il tenait. Et sa vie fut le tribut nécessaire pour que les autres vivent à sa place. Complètement irradié par l’explosion, le souffle l’envoya dans l’océan, où il attendit patiemment que les radiations le tuent, prisonnier dans une bulle d’air qu’il avait à peine la force de maintenir pour se préserver de la noyade. Mais étrangement, son cœur ne cessa pas de battre. Il était toujours dans un état lamentable, inconscient, mais il était toujours équipé de ses anneaux, et ceux-ci s’assuraient de le maintenir en vie, sous des kilotonnes d’eau salée. Plusieurs mois plus tard, son meilleur ami allait être fusillé, pour avoir agit contre le gouvernement en le désarmant face à un ennemi sanguinaire. Ses sentiments de peur et d’angoisse se propagèrent à une vitesse folle, comme un appel à l’aide qu’une personne a pu capter même au seuil de la mort. Ses yeux s’illuminèrent dans les profondeurs abyssales, et un HVINI (Hybride Volant Incontrôlable Non Identifié) apparut dans l’espace aérien de la planète. Le rider défiguré, la peau en lambeaux et sanguinolente, s’interposa entre les tireurs et leur cible. Ce corps presque en état de décomposition créa un rempart d’énergie derrière lui. La majorité des balles le transpercèrent, et les projectiles perdus furent anéantis face à son mur. Roy, ou ce qu’il en restait, s’effondra après la salve de tirs. Cette fois c’était bel et bien fini. Et au moment de mourir, le peu de matière qui le constituait encore disparut, pour être remplacé par une éclatante lumière verte. Celle-ci foudroya littéralement les assaillants. Son ami était pratiquement sûr de l’avoir reconnu malgré son triste état lorsque Roy le protégea. Et quand il réussi à entrevoir le visage qui se cachait dans cette espèce de feu follet dévastateur, il n’eut plus de doute. Et cet autre hybride fut reconnaissant envers la personne en qui il avait appris à faire confiance, car il se souvenait que Roy lui disait qu’il serait toujours là pour lui. Et cela, visiblement, même depuis l’au-delà. Roy venait d’effectuer son ascension vers un autre plan d’existence. Il subsistait désormais en tant qu’être de pure énergie. Peu de temps après son apparition, il s’en alla. Le problème était que c’était comme une nouvelle naissance, et sa conscience n’était pas encore revenue à son état normal. Alors qu’il se dirigeait à l’aveuglette, le monde autour de lui disparut soudainement. Et un second feu follet apparut face à lui. Les deux lumières reprirent leur forme originale dans un environnement pour le moins… étrange… Devant un fond coloré de beige, flottaient des formes géométriques aléatoires, dans lesquelles ont pouvait voir des images de différents mondes. Ces figures étaient des sortes de portes dimensionnelles entre les mondes, et au milieu de tout cela, un hybride renard, et un hybride rouge, dont le visage était masqué par une capuche, se faisaient face. « Qui êtes vous ? » « Peu importe. Tu as réussi là où tous les autres ont échoués. Tu as suivi tous mes conseils du début à la fin, et tu as su faire don de toi, l’étape nécessaire pour réussir à me retrouver. » Son interlocuteur enleva le morceau de tissus qui recouvrait sa tête, et lorsque Roy put voir son visage, l’image d’un portrait gravé dans la pyramide échidné lui apparut soudainement. C’était lui… L’échidné dont il avait dévoré chaque phrase, chaque mot depuis qu’il avait découvert son existence. Visiblement, il fut le premier à atteindre le phénomène dont il avait tant parlé. « Depuis que tu as commencé tes traductions, je n’ai pas cessé de t’observer. Et je dois avouer que tu en as fais bien plus que n’importe qui. Maintenant, observe ce qui t’entoure. Tu te trouves dans un monde où tout est possible. Chaque porte, est un choix. Chaque image que tu vois, est une décision. Tu peux même créer toi-même tes propres portes, si celles déjà existantes ne te conviennent pas. Mais comprend bien, que tu n’as que deux options : rester ici, et observer avec moi les évènements futurs, et réfléchir pour peut-être un jour donner une réponse à cette éternelle question qu’est le : pourquoi. Ou bien, choisir une des voies que ce monde t’offre, mais cette dernière option, ne te permettra pas de revenir. » « Je ne comprends pas… J’ai suivi tous vos conseils, et maintenant que je suis là, je me pose plus de questions encore que je n’en avais de mon vivant. » « Tu viens d’accéder à un nouveau monde, il est normal que de nouvelles interrogations te viennent. Prend le temps de faire le choix qui te semblera le plus juste. Tu as toute l’éternité pour te décider, car ces portes peuvent t’amener n’importe où dans le temps et l’espace. » Roy acquiesça simplement. Désormais il pouvait voir n’importe quoi, n’importe quand, il pouvait observer tout ce qui se passait, mais si il lui prenait l’envie d’intervenir, il savait que ce serait un aller simple… Voyant encore qu’il y avait beaucoup à faire, il préféra au début rester auprès de son mentor. Afin de profiter de sa sagesse pendant quelques temps encore. Mais dans son cœur, il sentait bien que sa place n’était pas ici. De là où il était, il pouvait revoir toute sa vie défiler, et cela quand il le voulait. De plus, il pouvait observer tous les évènements liés à ses choix et à ses actions. Le rider avait même accès à des dimensions où ses choix étaient différents, et le futur modifié. Et pour la première fois de sa vie, il fut vraiment malheureux. Depuis sa fuite, rien ne l’avait autant abattu. Il pouvait observer tout ce qui se passait depuis sa disparition, mais ne pouvait pas aider ceux qu’il aimait de là où il se trouvait, et cela quelque soit la dimension qu’il observait. Et un jour, sa décision fut prise. « Je dois y retourner. » « Es-tu sûr ? » « Il n’y a que ça qui m’intéresse. Rester ici ne rime à rien, j’ai beau étudier tout ce que je vois, je ne fais qu’observer, maintenant que je connais en partie les évènements futurs et les conséquences de mes actions passées, c’est à moi de corriger tout ça. » « Comme tu voudras. » L’échidné l’amena dans une zone bien précise de ce monde sans logique ni frontière. Ils se dirigèrent dans la zone la plus vide de cet univers. « A toi de créer ta propre porte. Choisis où tu veux aller, quand tu veux aller, et ce que tu veux être lorsque tu y seras. C’est une nouvelle naissance, mais cette fois c’est à toi de choisir comment tu vas naître. » Shadowfox mit ses mains face à lui et ouvrit les paumes. Puis, grâce à sa volonté, il put créer sa propre porte. C’est ainsi qu’il décida de retourner à l’époque de son adolescence, période durant laquelle il avait mûri et commencé à vivre réellement. De cette manière, il espérait pouvoir aider celui qu’il était auparavant, et réparer les quelques erreurs qu’il avait faites, grâce à ses nouveaux pouvoirs sur les rêves et l’imagination qu’il avait décidé de s’octroyer. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Noctoz le Octobre 17, 2009, 04:26:49 pm Tu me laisses sans voix ShadowFox ...
Vraiment. O.O Ça se lit comme un rien et pourtant c'est trois fois 20 000 caractères ! J'aime bien l'histoire bravo à toi. ;') Titre: Re : [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: Mister Epic le Octobre 18, 2009, 01:52:00 am Mon perso, c'est Angry Faic (eh oui! ça s'écrit comme ça!). Je n'ai pas créé ce personnage, oh non, mais je connaît son histoire presque à 100%.
Cette tronche grognone a fait ses début sur le forum du site Newgrounds (http://www.newgrounds.com), un site de films et de jeux en Flash et de musiques, tout cela gratuit et créé par n'importe qui, d'où le slogan "Everything, by everyone". Je ne sais pas pourquoi, mais ce smiley a gagné beaucoup de popularité! Il y a plein de trucs en Flash avec Angry Faic sur Newgrounds! On peut aussi y trouver un fond d'écran. Il y a aussi de la marchandise Angry Faic en vente sur le site, comme des stickers, des porte-clefs et des t-shirts! En plus, il a fait son apparation dans des jeux vidéo comme Alien Hominid HD et Castle Crashers (tous deux sur Xbox Live Arcade)! Il est possible de télécharger sa gamerpic Xbox Live! C'est fou! Il est populaire à ce point-là! Je me demande pourquoi. Sinon, j'ai 6 stickers d'Angry Faic et son porte-clef! Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Octobre 18, 2009, 06:35:28 am Merci beaucoup Noctoz, ça m'aide à considérer ce que je fais.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Foxy le Octobre 18, 2009, 06:07:12 pm Hééé! C'est chouette ça! Je vais pouvoir présentée Foxy et Chaogue! Désolée si je n'ai pas d'image.
Nom de famille: Lacroix Prénom: Sylphide Surnom: Foxy Age: 18 ans Camp: Avec Eggman au début, avec les gentils plus tard Team: Elle est toujours accompagnée de Chaogue, son Chao. Chaogue est un «Devil Chaos Chao» bicolore-blanc. Donc, il est blanc mais avec les marques de couleur des «Devil Chaos Chao». Il est très fort et il a beaucoup de «Stamina», il peu marcher mais pas courir, il peu planer mais pas voler et il ne sais pas nager du tout. Il est susceptible, colèrique et protecteur. Il adore Shadow et il déteste les chao «angel». Il sait jouer de l'harmonica et il dessine pour communiquer. Race: Foxy est une renarde Apparence: Foxy est une très belle renarde avec de très jolies courbes (comme Rouge) Son pelage est orange foncé, mais son museau, ses cheveux, son ventre et le bout de sa queue sont noirs. Elle a aussi une tache noire en forme de croix sur l'épaule droite. Elle porte un gilet sans manche rose (le gilet laisse voir une partie de son ventre), une veste mauve a manche courte toujour ouverte, des pantalons mauves, une ceinture, des gants et des souliers roses. Caractère: Foxy est rusé, manipulatrice et séductrice. C'est une fille avide de pouvoir et de sensations fortes. Elle adore son chao, qu'elle considère comme étant son enfant. Elle est prète a tout pour obtenir ce qu'elle veux; manipulation, chantage, séduction, mensonges... Rien ne l'arrète. Plus tard, elle deviens plus gentille et on découvre une fille amusante, amicale et étonnament fidèle et attentionnée mais bon, on dit que l'amour fait des miracles! Pour ce qui est de ses gouts et intérèts, elle adore les couleurs mauve et roses mais elle n'aime pas beaucoup le bleu. Ses passe-temps sont allez au cinéma et jouer avec Chaogue. Capacités spéciales: - Foxy peut planer, grimper et creuser, mais elle est incapable de nager - Elle cours a peut près a la vitesse d'Amy, mais elle peut faire des virages a 90° sans ralentir -Elle a un vrai don pour se servir du terrain a son avantage, et ce, peut importe le terrain. -C'est une exellante actrice et menteuse, elle arrive tromper n'importe qui. (Y comprit Shadow, Eggman, et même Metal Sonic!) -Chaogue l'aide a combattre et ils forment une merveilleuse équipe. Équipement: Foxy traine toujours avec elle quelques bombes fumigènes et son maquillage dans un sac accroché a sa ceinture, ainsi qu'un petit poignard. Histoire: Foxy est partie de chez elle assez tot avec son cher Chaogue car elle voulais découvrir le monde. Elle a rencontrée Eggman, avec qui elle s'est associée. Étrangement, Foxy et Eggman ont une certaine affection l'un pour l'autre, pratiquement une relation père-fille (Comme le maire de Sunnydale et Faith dans la 3e saison de Buffy, pour ceux qui connaissent...) Rapidement, elle rencontre Sonic et sa bande. C'est là qu'elle commence a changer. Elle tombe amoureuse d'Espio, le mystérieux caméléon ninja mauve. Elle commence a espionner Eggman et a tenter de conquérir Espio, mais voyant que ses efforts ne donnait rien, elle se fache et trahis la bande a Sonic. Différents éléments s'enchaine, menant a la «mort» d'Eggman qui, après un gain de conscience, se sacrifie pour Sonic et sa bande, mais surtout pour Foxy. Ces évènements rapprochent Foxy et Espio, mais ils ne sont qu'amis, Espio ne voulant pas de copine. (Bah ouais, ça ruinerait son image et il ne pourrait plus prétendre au titre du personnage le plus mystérieux...) Mais un mystérieux hybride fait son apparition. un coyote roux d'environ 25 ans du nom de Robbie. (Qui est en fait Eggman qui a eu le droit de se réincarné, mais personne ne le sais...) Ce coyote tente par tout les moyens de conquérir Foxy. Espio devient très jaloux et décide que finalement, il aime trop Foxy pour être juste ami avec elle et qu'il la veux pour lui. Robbie en est ravis, vu que son but, c'était exactement ça, forcer Espio a révéler ses vrais sentiments. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: blaze_the_cat le Novembre 01, 2009, 01:06:47 pm mon perso c est
prenom:blaze taille:1 mètre age:14 aime:nager,lire,l'ordi,les20/20(héhé) :;D:piquer les bonbecs de tails,la DS aime pas:dormir,les devoirs,eggman nega et les legumes pouvoir:le feu Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Novembre 01, 2009, 01:20:35 pm Post inutile, le topic s'appelle "Histoire de votre perso". Or, tu nous donnes tout sauf son histoire. Et de toute façon, si c'est pour mal copier un des personnages originaux, ça ne sert strictement à rien. Pour terminer, n'oublie pas les majuscules et les points, ça rendra tes posts plus lisibles.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: blaze_the_cat le Novembre 01, 2009, 01:27:09 pm c'est bon...
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: blaze_the_cat le Novembre 01, 2009, 02:10:47 pm toi aussi t'as copié fox (je me suis inscrite que aujourd'hui)mais c'est pas pour ca que je sais pas reconnaitre fox de nintendo
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Novembre 01, 2009, 02:13:53 pm Avant de me dire ça, lis donc la fiche que j'ai posté, et dis moi si ça ressemble aux pouvoirs, au caractère, et à la biographie de Fox McCloud. Seul l'apparence de Roy, mon personnage, est tirée de Fox McCloud.
Ensuite, tu n'as toujours pas amélioré la qualité de ton post, et tu enchaines en faisant un double post au lieu d'éditer le premier. Fais attention à la manière dont tu rédiges. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: blaze_the_cat le Novembre 01, 2009, 02:45:00 pm j'l'ai deja lu
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Novembre 01, 2009, 03:09:11 pm Fin du HS, suite en MP.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: blaze_the_cat le Novembre 02, 2009, 01:57:09 pm scusez pour le perso ,hier je fesait l'imbecile...
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Novembre 02, 2009, 01:59:02 pm C'est pas grave, tant que tu reconnais que tu as fais une erreur, c'est suffisant. Sinon, encore une fois, n'oublie pas d'améliorer ta manière de poster, je t'ai envoyé un MP pour te dire comment mieux rédiger, n'oublie pas de le lire.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Kanna le Novembre 11, 2009, 12:46:12 am Argh mon histoire dépasse le nombre de caractères autorisés D=.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Novembre 11, 2009, 06:00:56 pm Et bien tu fais comme Fofox tu double post. C'est autorisé dans ce cas. Mais franchement mettre un post pour ca ? C'est un peu limite non ?
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: MagnouMagné le Novembre 16, 2009, 04:24:49 pm Bon... Dommage que mon avatar soit si simple et peu original...
Il s'agit tout simplement d'un chao hero, symbolisant pour moi l'être le plus kawaii du monde vidéoludique à lui tout seul. Je devrais penser à utiliser un de mes dessin comme avat', ce serait pas une mauvaise idée! ^^ Pour ceux que ça intéresse, je vais aussi expliquer l'origine de mon pseudo : C'est un mot que nous avons inventés, une amie et moi, à l'âge de 6 ans. Nous regardions un énorme livre portant sur les chat, créatures qu'à l'époque nous appellions "Les magnous" (mais ça c'est un autre délire). Bref, en arrivant à la section "chartreux", nous avions vu une photo d'un chat regardant l'objectif d'un air comique, l'oeil gauche légèrement fermé. J'ai alors pointé la photo du doigt en disant "On dirait que çui là y fait "Magnou Magné". Mon amie fut tellement pétée de rire que nous passâmes le restant de l'après-midi avec pour quête de trouver un maximum de chats disant "Magnou Magné". C'est depuis devenu un mot que nous utilisions à des fins diverses, une sorte de "mot fétiche" sans sens particulier. Nous nous étions promis d'utiliser ce mot même si on devait êtres séparés (ce qui est déjà arrivé). Je remplis sans mal ma part du marché, et je suis certain que mon amie aussi! ^^ EDIT : J'en étais sûr! Sûr qu'un modo me fasse une réflexion de ce genre. °W° Par contre je m'attendais plus à Fox Gungrave, qui est généralement le premier à balancer une remarque de ce genre (toujours réhaussée par son légendaire caractère de sang chaud ) ET qui en plus ne peux pas me saquer... --" Oké, je ré-éditerais dès que j'aurais mon nouvel avatar, alors. Voilà, désolé du HS. ^^" Titre: Re : [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: shadowfox le Novembre 16, 2009, 05:09:35 pm MagnouMagné, ton post n'a strictement rien à voir avec le sujet, tu nous fais du HS pur et simple. Je te rappelle que le topic concerne les fans characters, il s'agit de donner ici l'histoire, voir les caractéristiques des fans characters des membres. L'origine du pseudo d'un membre, ou l'explication de son avatar, n'ont absolument rien à voir.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Metal-Sonic le Novembre 21, 2009, 05:54:09 pm Metal-sonic, un perso pas très original quoi... (mais j'ai reussi a inventer quelque chose, du jamais vue !)
Metal-Sonic était un herisson de metal tout vetu de gris, il était au coté d'eggman sur le death egg quand un jour, le herisson bleu le plus rapide du monde Sonic arriva, Metal-Sonic, croyant que Sonic était une pale copie de lui même (ce que lui a fait croire eggman en tout cas) se mit a l'attaquer, mais il fut mis hors d'êtat de nuire et le Death egg s'ecrasat, le robot retomba sur Green Ile, le choc le remit en marche, il ne se souvenais de rien. Un choc amnesique lui avait fait perdre la mémoire, et la seul chose qu'il se souvenait c'etais le Death Egg, une grosse boule a la forme de son createur, il croyit donc que Eggman l'avais jeté par dessus bord, depuis il cherche eggman pour se venger, mais pour l'instant... Bon... Jsuis pas sur que ce soit très bien, si il y a des chose a refaire, la moderation se chargerat de me le dire ou me mettera un avertissement temporaire ::D: Titre: Re : Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Novembre 21, 2009, 06:55:57 pm EDIT : J'en étais sûr! Sûr qu'un modo me fasse une réflexion de ce genre. °W° Par contre je m'attendais plus à Fox Gungrave, qui est généralement le premier à balancer une remarque de ce genre (toujours réhaussée par son légendaire caractère de sang chaud ) ET qui en plus ne peux pas me saquer... --" Oké, je ré-éditerais dès que j'aurais mon nouvel avatar, alors. Voilà, désolé du HS. ^^" Si tu étais sûr d'être hors sujet pourquoi poster? C'est limite de la provocation. Je te trouve bien médisant alors que tu admets toi même être en faute. On parle de Fancharacter, pas d'avatar ici. Si tu as un fancharacter tu peux poster son histoire sans avoir besoin de changer ton avatar. Citation ET qui en plus ne peux pas me saquer... --" Je crois que tu te donnes une importance que tu n'as pas. ^^ Metal Sonic. Hum c'est le personnage du jeu ton fancharacter ? Tu n'en as pas un plus original qui soit a toi ? Je suis consternée par le manque d'imagination et d'originalité. Respectez un peu le travail des autres et n'ayez pas peur de parler du votre. Le prochain qui me balance un hors sujet ou un perso officiel, je le ban une semaine. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Katos le Novembre 21, 2009, 08:55:50 pm Citation Le prochain qui me balance un hors sujet ou un perso officiel, je le ban une semaine. .__. *air blasé* C'est le coté Kyliam qui ressort °O° *crame* . Bon, voila l'histoire de Katos : De tout temps, de toute les époques, il y eut des gens qui était en contradiction avec les leurs, avec la religon qui leur était imposé, avec la culture qu'il devait s'efforcé d'assimilé. Pourquoi ? Personne ne peut répondre au caprice du multivers. Né dans un petit village, Katos est un jeune lion qui a eut la particularité de ne pas pleurer à la naissance. Dans son peuple, les Léoss, les légendes disaient que les personnes possédant cette particularité, serait des être combattants et de futur bon chef. Bah, semblerait que ce ne soit pas vrai pour notre cher lion. En effet, il était de nature douce et gentille, et ne supportait même pas d'atteindre à la vie des autres. Et il passa sa vie jusqu'à ses douze ans à subir une éducation militaire. Les dix premières années furent un vrai calvaire, il hurlait, s'énervait, mordait ceux qui tentaient de l'empecher de fuir. Il subissait le fouet, et était blessé à la moindre de ces crises de colères. Se lever chaque matin était une torture, les vacances et les dimanches étaient choses inconnus à ses tortionnaires. Mais lors de ses dix ans, il rencontra la personne qui l'aida grandement à apprendre ce qu'est la vie. Il rencontra un vieil hybride de son peuple, qui se faisait souvent insulter par les autres lions, mais ne répondant souvent que par des sourires amusés, ou avec des réactions puériles, telle que tirer la langue... Il lui apprit, qu'il ne se faut pas se soucier de l'apparence que l'on a aux yeux des gens, il ne faut croire que ses amis intimes, et si on en a pas, cela veut dire que l'on a pas de compte à rendre, à personne. Le vieillard mourut une semaine après, dans d'étrange circonstance, et Katos mit deux ans à parfaire le comportement qu'il a aujourd'hui. Il paraissait certes plus obéissant en classe, mais faisait de plus en plus de résistance, une résistance subtile, et atteignant presque parfois une véritable torture psychologique, ayant même une fois à mettre en doute des chef d'armée de son village dans leurs conviction. Finalement, son père céda, et Katos partit dans un collège, où il pourrait commencer une nouvelle vie. Sa mère insista pour prendre un appartement, et pour que son fils vive avec elle. Mais il subit de nouveaux problèmes au collège. En effet, il n'était pas au courant que son peuple outrageait régulièrement le président des fédérations-unies. Il fut donc considéré comme un « voyou » par tout le monde. Mais le problème, c'est que son indifférence n'était pas du goût de tout le monde, il se faisait donc régulièrement attaquer, mais il utilisait les seuls pouvoirs que son professeur eut pu lui apprendre : ses compétences telluriques. En effets, le lion pouvait disparaitre sous terre presque comme il le voulait. Il réussissait donc à éviter les problèmes, et réussit même à se faire un ami en 5eme : Anaku Irkass, un renard qui était en 6eme, à ce moment, qui était un parfait souffre douleur par sa faiblesse physique et son caractère peureux. Les deux hybrides tissèrent donc un lien, le lion invitant souvent son ami dans son appartement. Mais un jour... Un sublime jour de soleil, ou les deux mobiens se dirigeait vers leur établissement, on vit deux policiers arriver, et se mettre devant le lion et le renard. Ils devaient amener Anaku pour un interrogatoire. Ses parents était accusé d'avoir commis nombre de vol et d'effraction. Le but n'était pas de prouver leur innocence ou leur culpabilité avec le témoignage du renard. Nan, c'était de trouver un complice. Le lion tenta de s'imposer pour l'interrogatoire, mais il essuya un refus. Devant son insistance, les policiers le poussèrent, avant de tomber mystérieusement. Le lion avait utilisé son second pouvoir, celui de provoquer des mini secousse en "frappant" les courant telluriques. Plus tard, après avoir subis le mélange calme+entêtement du mobien jaune paille, Katos fut déclaré comme témoins. Après de nombreux interrogatoire, le verdict tomba : Anaku était innocent, mais ses parents en avait pour 20 ans, sans droit de visite. Le renard aurait du être placé en orphelinat, mais il refusait de bouger, ainsi que de s'alimenter et de dormir. Inquiet pour son ami et surtout par le fait que les policiers voulait le déplacer par la force, Katos demanda à sa mère de l'adopter (rien de moins), et ce fut accepter, elle aussi se sentatait touchée par la situation de l'ami de son fils. *suite sur Antyshad* À la fin de l'année de 3eme, le lion passa son brevet, et obtint le passage au lycée. *suite sur School project* Malgré l'aspect... particulier de son lycée, ses trois année de lycée se terminèrent par une obtention du bac. Le jeune bachelier vit ensuite les proposition de suite de carrière... Et stoppa sa scolarité. Il ne voulait pas s'inclure dans le moule et décida de passer une vie libre, en voyageant et en faisant des petits boulots pour avoir de l'argent. Enfin, vous devinerez que la vie n'est pas souvent sympas et le lion doit souvent sauter des repas. Mais il est libre, et personne ne controle ce qu'il seras ! *suite sur AOM* Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: MagnouMagné le Novembre 21, 2009, 09:23:06 pm Miko : Ce n'était pas mon but de me donner l'importance (à quoi bon vu que ma simple présence sur ce forum est inutile...) que je n'ai pas... Juste que je tenais à mettre en valeur ce point parce que Fox Gungrave à juste l'air de me détester (ou alors il est souvent de (très) mauvais poil?).
Et aussi, je ne voulais pas provoquer qui que ce soit (autant éviter de risquer mon compte ^^"). Juste que je m'étais aperçu de mon HS après avoir posté le message, et que je ne l'ai pas effacé, pensant que la moitié du forum l'avais déjà lu. Je me suis senti très con à ce moment, si ce n'est plus... XX Voilà, et je m'excuse encore de vous avoir fais chier... À l'avenir, je ferais plus attention.^^ Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Noctoz le Novembre 21, 2009, 09:29:51 pm Citation je tenais à mettre en valeur ce point parce que Fox Gungrave à juste l'air de me détester (ou alors il est souvent de (très) mauvais poil?). Keuf, j'ai suivi l'autre histoire ... Fais juste respecter les règles et personne ne va ''te détester'', déjà le terme est fort; ce n'est pas parce qu'on parle à quelqu'un de façon directe que celle-ci te déteste. Si ça se trouve, tu me détestes à cause de ce message ? :'D Citation Voilà, et je m'excuse encore de vous avoir fais chier... À l'avenir, je ferais plus attention.^^ Bah c'est raté avec le début de ton message que je viens de te souligner. *Quitte le sujet* Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: LilCarbon le Janvier 10, 2010, 01:12:41 pm LilCarbon (souvent appelé Lilka) est un hérisson vert qui porte sans arret des lunettes rouges au haut de son visage et des chaussures bleus. Il n'est pas vraiment très fort physiquement mais à le sens des affaires et court presque aussi vite que Sonic.
Lilka à un métier. Il travaille dans une usine de Sprite Comic dont il est le patron : L'agence Lilka. Il est également administrateur d'une structure, le Clan Création. Lil' est dôté d'un caractère assez spéciale, il est nerveux, alcoolique et adore gueulé sur tout le monde, au point d'être surnommé : Le Dictateur. Il connaît personnellement Sonic et toute sa bande, ils sont ses employés dans son agence de Sprite Comics. Lil'Carbon ne voit pas souvent sa famille, excepté sa cousine Liza, qui l'aime beaucoup et son petit frère Stan. Il à plus d'ennemis que d'amis en vue de son caractère, son meilleur ami s'appelle Firefoux, un autre créateur de Sprite Comics. Concernant ses exploits, Lil'Carbon n'en est pas à son premier sauvetage de la planète. Il à vaincu une armée de "Cré-Anarchiques" surpuissant à l'aide de Sonic et Silver, ce qui à sauvé le Clan Création. Lilka à également sauvé la vie de Tails à l'aide de Sonic, du grand docteur Eggman. (Pour voir ses exploits, regardez mes Sprite Comics..) Les origines de Lil'Carbon : Lilka est né sur une étrange planète nommé "Carbonara" et ou tout les gens qui naissent se ressemblent comme deux gouttes d'eaux. Sur cette planète, tout les habitants font parti de la même secte, les Cré-Anarchiques visant à s'emparé de la terre pour la dirigé et l'exploité. Lil'Carbon s'est engagé dans cette secte, seulement pour de l'argent, sa principale passion. Mais une fois arrivé sur Terre, les Cré-Anarchiques furent vaincu par Sonic et ses amis. Lil'Carbon, Liza et Stan sont les seuls survivants et résident actuellement sur Terre. A l'instar de Sonic, Lilka à des transformations, au contact des chaos emerald, il devient "Super Carbon". Il devient également Blood Carbon lorsque celui-ci est corrompu, ou encore Fire Carbon quand il est en colère. Pour voir à quoi ressemble Lil'Carbon, Super Carbon et ses autres transfo, regarder dans ma signe le lien. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Lirane Underground le Avril 17, 2010, 08:11:52 am Je me lance,
Mon personnage s'appelle Alex, c'est une hérisson verte, elle vient du futur. Elle est timide mais ce n'est pas pour ça qu'elle se laisse marcher sur les pieds. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Inferno le Juillet 05, 2010, 08:56:30 pm Bon, et bien voici une petite fiche pour mon Inferno ^^
-Apparence: http://s2.noelshack.com/old/up/inferno_avec_boule_de_feu-6f5bd9ab82.png -Nom : Inferno the Hedgehog. -Surnom : Le briquet. -Race : Hérisson des Enfers. -Sexe : Masculin. -Âge : 16 Ans -Type: Feu. -Armes : Une épée dévoreuse d'Âme avec un œil au centre. Histoire : Fils du Diable en personne, Inferno the Hedgehog a passé son enfance à suivre un entrainement intensif dans le but de devenir gardien des Enfers. Il s'agit d'une place honorable qui consiste à régner au coté de son père afin de maintenir l'ordre dans son Royaume ou encore de servir de messager. Cependant, pour accéder à cette place, il faut que le candidat dispose d'une force considérable et maitrise parfaitement ses pouvoirs. Inferno savait voler et lancer des boules de feu; son pouvoir s'arrêtait là. Son père, jugea bon de le garder quand même en pensant qu'il s'améliorerait avec le temps... Un beau jour, une émeute éclata entre plusieurs démons et Inferno, âgé de 10 ans, en tant que gardien avait le devoir de les arrêter... Mais ce fut un échec total et le Hérisson se fit gravement blesser, son père était donc obligé de se déplacer lui même pour châtier les Créatures. Indigné par la faiblesse de son fils, il décida de le bannir sur terre en espérant de jamais le revoir. Inferno à aujourd'hui 16 Ans et maitrise presque parfaitement son élément. Caractère : Inferno est courageux et souriant. Il préfère ne pas parler de son passé mais il est toujours partant lorsqu'il s'agit d'aller manger une Pizza assaisonnée de Tabasco avec ses amis qu'il aura rencontré depuis son retour des Enfers. Description physique : Inferno est un Hérisson de couleur rouge. Il à trois « mèches » noires qui lui retombent sur les yeux; ses pics partent vers le bas excepté ceux du milieu qui remontent vers le haut et une flamme noire orne son pic central, son ventre a également une flamme noir au centre. Il porte des gants dont le bord est hérissé de pointes. Ses chaussures sont équipés de roulettes rétractables et il peut s'en servir comme roller. (Il peut les alimenter en feu pour aller plus vite. ) Capacités : Inferno est passé maitre dans le maniant du feu. Que se soit pour faire cuire des Pizzas ou pour faire un barbecue Voici quelques techniques qu'il est capable de réaliser. -FirePunch (Ou Infernal Pwanch ) : Inferno concentre du feu dans sa main et enflamme son bras tout entier. Il se jette ensuite sur son adversaire et lui porte un coup brulant au visage ou au ventre. - Hell-Kick: Inferno enflamme ses deux jambes, vole vers l'adversaire et tourne sur lui même pour lui foutre une série de coups pied dans laggle . Technique sans nom (Je n'en ai pas encore trouvé -_-" ): Inferno s'envole dans une trainée de feu jusqu'à atteindre la limite entre le ciel et l'espace, il ferme ensuite les yeux et se laisse tomber en chute libre. Lors de son contact avec le sol, il libère une onde de choc enflammée qui brule tout sur un rayon de 3 Km C'est une technique mortellement dangereuse pour l'utilisateur. -Souffle Infernal : (Ou Krash fe) Inferno gonfle ses poumons et crache un feu rouge et noir si brulant que même un Dragon n'y résisterait pas. -Jugement dernier : Surement la technique la plus redoutable d' Inferno. Il fait apparaître une petite flamme rouge dans sa main, il pointe son opposant et claque de doigts, la flamme disparaît alors et réapparait instantanément à l'intérieur du cœur de la personne désignée afin de le faire exploser. -Tornade de flammes : Juste une tornade de feu que Inferno peut invoquer. -Flame-Shot: Inferno imite un pistolet avec ses doigts et tite une petite boule de feu très précise. -Boule de feu / FireBall: Une simple boule de feu. Transformations : -SuperForm : -Activation: En utilisant les 7 Émeraudes du Chaos. -Effet: Inferno devient une vraie torche: Son corps devient du feu à l'exception de sa bouche et de ses yeux et sa puissance augmente. -HellForm / Mode 666 : -Activation: Inconnue -Effet: La forme diabolique ultime, seul peu de personne y ont accès, cependant, excepté Inferno, tout ceux qui l'utilisent ressentent une incroyable douleur après la transformation. (Il serait préférable de se jeter dans un Volcan plutôt que de subire ça ) Dessin http://s2.noelshack.com/old/up/thetruepowerofinferno666-3d2c295875.png Les mèches noires, les épines dorsales et la queue d' Inferno grandissent jusqu'à frôler le sol, ses yeux deviennent rouge et des lames sombres lui poussent à l'arrière de ses bras. De plus ce n'es plus du sang mais du Magma qui coule dans ses veine. Pour les pouvoirs je ne spoilerais pas (Bref, un truc bien D4RK ki rash du fe... ) Équipement : -Des chaussures blanches et noires : Ces chaussures comportent des roulettes qu'il peut alimenter en feu pour aller pus vite. -Infaris (Le nom n' est pas définitif) : C'est une épée que Inferno obtiendra de son père lors de son second voyage en Enfer. Ce dernier lui offrira ce trophée lorsqu'il reconnaitra enfin la valeur de son fils. Cette énorme épée avec un lame en Or cause de sévères dégâts et l'œil au centre peut dévorer l'Âme de ses victimes. Aime : -Son père. (Dans le fond il ne parvient pas à le détester.) - Le feu. - Ses amis. - Voler dans les airs. - Le Tabasco (Sauce piquante qu'il peut boire comme de l'eau et il adore ça ) -Karin. (Cherchez pas c'est dans ma fic) N’aime pas : - Son père. (Il lui en veut toujours de l'avoir chassé.) - Nager. - Les betteraves ( Tout mais pas ça è_é ) - Les méchants. Faiblesses : - Nager. Il sait nager mais mal et pas longtemps.. - N'arrive pas très bien à dormir. - Peu être naïf lorsque cela concerne ses amis. - Fainéant. Citations : - Voici la vraie puissance des Enfer! - Nager ? Allez y je vous rejoins. *fuis* - Sa krash du fe! - Huit heures... C'est l'heure d'aller s'entrainer. *Se rendors* * Signes particuliers : - Peut passer tout une journée à ne rien faire. - Il krash du fe. Titre: Re : Re : Histoire de votre perso Posté par: Light the hedgehog le Juillet 05, 2010, 09:16:43 pm -Armes : Une épée dévoreuse d'Âme avec un œil au centre. Toi aussi tu joue à Soul Calibur ? :;D:Car, c'est bien la description de Soul Edge dans Soul Calibur. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Inferno le Juillet 05, 2010, 09:35:26 pm Non je ne joue pas à Soul Calibur mais beaucoup m'ont fait la remarque. Ce n'était pas volontaire ^^
On peut la vor en partie ur l'image du mode 666 :;): Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Shinouzo le Juillet 06, 2010, 12:29:08 am -Nom:Shinouzo
-Âge:15 -Espèce: Hérisson des ténèbres(ne pas confondre avec enfer :ok: :noel: ) -Type:Speed/Dark -Couleur:Noir et Violet -Ce qu'il aime:Lieu des ténèbres,ses amis,le Dark Donald :noel: .,et bien sûr se battre. -Ce qu'il aime pas:Les gentils,Son maitre -Pouvoirs: Il contrôle les ténèbres et le feu grâce à ses mains,et peut lancer diverses flammes noires. Il possède une émeraude du cosmos volé au Maitres des ténèbres. Grâce à cet émeraude,Shinouzo possède maintenant plusieurs d'autres pouvoirs. Sa vitesse s'est multiplié.Il est capable maintenant d'ouvrir des trou noirs pour passer d'un lieu à l'autre. Il possède un pouvoir que seuls les habitants du monde des ténèbres peuvent maitriser. Il s'agit de la Dark Transformation.Ses yeux deviennent blanc et normalement est incontrôlable.Shinouzo possède un pouvoir tellement immense qu'il se maitrise dans cette transformation. Histoire: Né sur terre,Shinouzo se sentait seul dans "The Valley Hedgehog"il n'avait pas d'amis,Ses parents ont été tués on l'escortant ici.On le détestait car il occupait une force obscur en lui.Ne le sachant pas il découvrit cela à 15 ans en s'énervant.C'est ainsi qu'il détruis "The Valley Hedgehog". Après la fin du massacre,il fit transporté dans le monde des ténèbres. Maintenant il était le plus respecté dans ce monde.On le surnomma "Shinouzo The Dark Hedgehog".Après longuement réfléchi,le maitre des ténèbres lui confia des mission importantes et périlleuse. Voyant que le maitre se servait de lui,il le détesta au fil des années,et lui déroba un émeraude du cosmos. Caractère: Incroyablement courageux Shinouzo ne laisse pas apeuré par le danger.Il est décontracté,courageux et 1% trouillard(ouais sa se voit pas mais bon) Il ne sait pas comment ses parents sont morts et tente bien de les venger. Quand la situation devient critique,beaucoup trop il se met à fuir.Mais cette attitude trouillard va vite être enlevé après sa transformation. Bien qu'il n'arrivait pas à la maitriser,le trouillard s'évapora en lui.Mais il garda quand même une partie :hap: . Il est méchant(méchant veux dire gentil dans le monde des ténèbres)il a horreur qu'on se moque de lui.Il déteste voir les gentils résister à ses attaques. Description Physique: Que voulez dire à part qu'il est recouvert de fusion de noir et de violet. Certaines parties sont Violet.Il porte une cape rouge qui apparemment était celle de son père. Selon son humeur sa couleur de yeux change,en normal ils sont verts,énervés ils sont bleu ciel. Il possède 4 pics:2 pics vers le haut:dont une petite,une grande...et 2 pics vers le bas aussi grande l'un que l'autre.Quant aux autres parties de son corps....bah oreilles normales,chaussures Noir,Gants blancs...le classique quoi. Capacités: Des tout petit,il participait à Mario et Sonic aux J.O (xD) . Il était très rapide pour son jeune âge.Mais il prenait des cours particulier de sauts en hauteur . Ensuite après avoir eu 15 ans,il tua son professeur de saut (oh le vilain)pour une raison personnel.Il contracte ses muscles pour sauter le plus haut possible. A l'atterrissage il ne ressentait rien grâce à son entrainement quotidien,il peut courir sur les murs grâce a des chaussures spécial.(les mêmes que sonic dans SA2,mais en noir et plus classe)Il avait une agilité tel un félin.Il esquivait gracieusement grâce à ses acquisitions.On se demande qui sont ses professeurs. A Part les pouvoirs qu'il maitrisent il possède des attaques CaC(pour ceux qui ne savent pas Corps à Corps). Dark Punch:Il se concentre sur un seul point fort:Son poing il concentre une partie de ses pouvoirs et relâche le tout en coup de poing. Dark Sword:Il concentre son énergie et en forme une épée trop d4rk . Dark Fire Kick:Attaque réalisable seulement en l'air,il concentre cette fois ci tout son énergie(ténèbres/feu) dans son pied et le relâche sur l'ennemi. Dark Fire Punch:Attaque réalisable seulement au sol.Même principe que Dark Fire Kick,il concentre son énergie dans son poing(ténèbres/feu)et le relâche. Vent de feu:Sa ressemble à du vent normal,mais l'effet n'est pas comme vous le croyez.C'est un vent normal ok,mais au lieu de donner de l'air frais,il donne du feu,attention aux dégâts. Défensif: Barrière des ténèbres:Il forme une barrière qui résiste à tout.Seul les êtres les plus haut placés peuvent détruire et formé cette barrière. Il doit posséder un grand nombre d'énergie sous peine de mourir. On lui a interdit d'apprendre une autre attaque défensif,car ci elle est déjà très balèze. Transformations: -Dark Form Seul les habitant du monde des ténèbres,et les plus haut placés peuvent maitriser...pardon...survivre à cet transformation. Elle en effet très puissante et on ne peut pas se contrôler. Elle a été déclarée comme transformation dangereuse par la Fédération des ténèbres. A utiliser en cas d'urgence extrême.Les pouvoirs de cette transformation sont illimités. On a un seul pouvoir en plus: "Le Souffle" Cet attaque peut balayé plusieurs centaines d'ennemis à des kilomètres à la ronde.Seul ce qui sont entrainés durement sont capables de rester debout. Shinouzo la maitrise parfaitement,et grâce à l'émeraude du cosmos celui ci deviendra invincible. Équipement: -Cape porte bonheur de son père,elle referme une aura puissante et mystérieuse.Elle vient de son père qui fut tué en l'escortant dans "The Valley Hedgehog".Apparemment l'esprit de son père a été transporté dans la cape,seulement pour calmer Shinouzo en extrême urgence. -Un Anneau qui lui a été donné par sa mère.Elle possède un grand aura très mystérieuse et extrêmement puissante.Comme la cape,l'esprit de sa mère est dans l'anneau. -Capacité Mentale:Il possède la plus redoutable des armes...le mentale,en effet grâce à sa il peut battre qui il veut avec n'importe quel force d'énergie.La stratégie lui permet de sauver de n'importe quel situation. Apparence: http://s2.noelshack.com/old/up/shinouzo79fb809359-800ebc5c24.png Voila fini . Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Inferno le Juillet 06, 2010, 08:41:23 am Tu connais déjà mes impressions sur JV.C J'aime bien son histoire mais je relève des similitudes dans les attaques de nos persos ^^ .
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Shinouzo le Juillet 06, 2010, 02:43:51 pm Inferno,non je les connais pas.
Mais pour les techniques c'est une pure coïncidence. (Je suis Vegeto sur JV.C au cas ou tu le saurais pas xD) Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Inferno le Juillet 06, 2010, 03:14:50 pm Oui oui je sais XD J'étais sur de t'avoir donné mon avis pourtant... Bon je te le donne quand même:
L'histoire est assez fouillé, (Mais il a vraiment pas de chance, perdre ses parents, un maître tyrannique )j'aime bien aussi son apparence, qui est très originale. Je suis pas très doué niveau argumentation par contre :;): Titre: Re : [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: Shinouzo le Juillet 06, 2010, 03:30:53 pm Ah merci,tu reconnais qu'il ressemble pas trop à Shadow xD.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: smail le Juillet 06, 2010, 05:05:09 pm Smail est un des 7796788 shadow android de eggman , il refuse de rejoindre l'armée d'eggman
eggmman ressort metal sonic qui l'envoie directement au tapis , il est donc jeté dans green forest, gravement bléssé il est receuilli par sonic que l'emmene voir tails qui le répare aussitot Shadow l'attaque car il avait juré de tuer tout ses clones , mais smail copie ses techniques , et l'envoie valser , il se tient bien maintenant et ne le defie plus Je compte faire de cette biographie une fanfic Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Shinouzo le Juillet 06, 2010, 05:08:50 pm Y a des fautes et y a pas de points. ::P:
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Juillet 07, 2010, 10:16:44 am Smail : ._. Je vais pas m'éterniser sur originalité inexistante de ton perso j'aimerais juste que tu développes un peu et que tu fasses attention à ta façon d'écrire, points majuscules... C'est un minimum.
Shinouzo : autant que je sache tu n'es pas modo, ce genre de réflexion c'est assez mal vu. A la rigueur par MP ce serait mieux passé. Et avant de critiquer l'orthographe d'un membre on fait attention à la sienne. ^^ Attention à rester dans le sujet, on ne répond pas à ce message sauf par MP. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: gothica le Septembre 02, 2010, 07:40:58 pm bonjour
Nom:Ikimi Prénom:Gothica Age:11 Race:hedgebat famille:père,mère,petite soeur,grand frère(tous mort)petit frère(disparue) Aparence:Gothica est une hedgebat grise au loin cheveux noir,sa tenue est simple tee-shirt noir a tete de mort,survetement noir et rouge,une casquette et des basquette assortie a la tenue. Histoire:a l'age de 2 ans gothica s'est fait possede par un démon et a tué toute sa famille sauf son petit frère qui a disparue,depuis elle le cherche pour finir se quelle a commencer.Elle est immortelle mais quand on la blesse elle souffre.Elle tombé amoureuse de shadow est fait tout pour qu'il tombe amoureux d'elle.Elle a fait un groupe de musique avec ses deux meilleurs amies(merlina et lollie) au revoir Titre: Re : Re : Histoire de votre perso Posté par: Light the hedgehog le Septembre 02, 2010, 08:52:45 pm Elle a fait un groupe de musique avec ses deux meilleurs amies(merlina et lollie) Je comprends pas là.Elle a tué toute sa famille à 2 ans. Elle veut retrouver son frère pour lui latter laggle et le tuer et elle arrive à se faire des amies ? ô_o Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Septembre 03, 2010, 06:28:01 am ._. Pour une fois j'suis d'accord avec Light. En plus d'être totalement sans originalité le personnage manque de consistance. Tu devrais l'approfondir surtout si tu comptes l'utiliser dans un fic. Ensuite il serait mieux de faire des phrases lorsque tu fais une description c'est plus agréable à lire.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Light the hedgehog le Septembre 03, 2010, 09:07:32 am Je vais faire un coup de gueule (car j'aime ça) mais, sérieux, pourquoi rendre les persos immortels ? ô_o
Ça va pour les dieux quoi, car c'est des dieux. Mais euh, putain, mais foutre sur un perso complètement normal l'immortalité, ça sert à kedal quoi. (à part le rendre cool mais c'est en fait pas cool car pas original) Ou au moins, mettez un revers à la médaille. Je sais pas, il peut pas manger, il est devenu un légume (paralysé pour les deux du fond), le pouvoir d'un objet magique qui peut pas se défaire, etc... (D'ailleurs, techniquement, on peut pas être immortel, parce que ça casserait toute les lois sur les atomes et tout.) Voilà, j'ai fais mon coup de gueule, dsl, je vous laisse tranquille. Mention Spécial : Pour Shadow, putain mais laisser le. Il a fini sa quête de vérité, il est en paix. (oopas) Alors, pourquoi se mettre en couple avec lui ou en faire une copie, ça sert à kedal. (sachant que c'est qu'un putain d'emo) Merci. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: gothica le Septembre 03, 2010, 11:03:30 am merci miko pour les conseil je vais essayer de m'ameiliore
light alors gothica est immortelle a cause de son demon mais elle n'aime pas sa. Et pour ses amie enfaite elle l'a dit a personne donc elle ses fait des amie. Mais quelle que fois ses difficile de cacher son démon car il la possède quand il veut donc ses compliqué. pouvoir:Gothica est une experte en art martiaux,elle peut invoquer des arme et controle les quatre élément. ennemis:beaucoup trop. ami(e):shadow,merlina,et lolli PS:miko je ne veux pas faire de fic car je ne suis pas douer pour raconter de histoire Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: SpaceMoule le Septembre 03, 2010, 11:21:57 am Ce que te reprochent Miko et Light, c'est un personnage des plus clichés avec des incohérences des plus totales. Immortelle, torturée au possible et amoureuse de Shadow : c'est creux, c'est vu, vu et revu et usé jusqu'à la corde.
De plus, tes rajouts de descriptions n'arrangent rien : tu nous fais là un personnage grosbill qui n'est au final qu'un clone insipide de Shadow. Et sinon, pourquoi cherche t-elle à tuer son petit frère vu que c'est le démon qui l'a possédé qui est le responsable de la mort de ses parents et pas elle en tant que tel, mmh ? Personnage sans interet, voila ce que c'est, avant de lancer une description vaseuse, réfléchis à ce qui pourrait rendre ton personnage unique. Titre: Re : Re : Histoire de votre perso Posté par: Shadow the Werehog le Septembre 03, 2010, 04:22:53 pm Ce que te reprochent Miko et Light, c'est un personnage des plus clichés avec des incohérences des plus totales. Immortelle, torturée au possible et amoureuse de Shadow : c'est creux, c'est vu, vu et revu et usé jusqu'à la corde. De plus, tes rajouts de descriptions n'arrangent rien : tu nous fais là un personnage grosbill qui n'est au final qu'un clone insipide de Shadow. Et sinon, pourquoi cherche t-elle à tuer son petit frère vu que c'est le démon qui l'a possédé qui est le responsable de la mort de ses parents et pas elle en tant que tel, mmh ? Personnage sans interet, voila ce que c'est, avant de lancer une description vaseuse, réfléchis à ce qui pourrait rendre ton personnage unique. tes au taquet SpaceMoule :;D: Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Septembre 03, 2010, 07:08:29 pm Et toi sur la sellette. Les majuscules, les points et l'orthographe sont requis pour poster sur ce forum. Les trois sont absents dans ton post.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: gothica le Septembre 03, 2010, 08:37:44 pm Bon je poste pour la dernière fois ici mais cette fois je vais vous montrer (enfin j'espère)que mon personnage est apeprés unique en son genre.
Bon je me suis mal expliquer la dernière fois car je n'ai pas bien raconter,mais bon... Gothica est recherché par la police car elle a fait plus de 2500 mort(a cause de son demon),elle est aussi recherché pour l'empoisonement de 80 policier. Elle ne la pas dit n'y a shadow,n'y a merlina,n'y a lolli et fait tout pour que sa continue.Alors je pense n'avoir rien oublier alors a la prochaine. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Light the hedgehog le Septembre 03, 2010, 08:45:16 pm 2500 + 80 = 2580 morts.
Euh, désolé mais pour moi, c'est pas du tout original. Ça renforce le côté grosbill du personnage, et ça, c pa kool. Essaie de rentre ton personnage moins abusé, même si tu penses que ça rend classe. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: gothica le Septembre 05, 2010, 12:55:41 pm bon.....light je pense pas que sa fait classe, desoler mais moi je trouver
que sa fesait gore quand meme.Par contre ses vrai ses un peu trop mais j'aime bien. Titre: Re : [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: shadowfox le Septembre 05, 2010, 02:53:26 pm N'importe quel personnage peut passer à côté de quelqu'un et le tuer d'un seul coup, même les plus faibles, et le fait qu'il récidive ne veut strictement rien dire. C'est pourquoi si tu veux faire gore, le détail à régler n'est pas le nombre de victimes mais sa manière de les tuer. Et franchement, pour créer un personnage qui vaille la peine d'être utilisé et dont le tout forme un ensemble cohérent, c'est 2 à 3h de boulot minimum. Un perso se créé d'après une base de volontés que tu veux respecter, puis à cela s'ajoute des idées plus ou moins originales qui vont l'étoffer jusqu'à ce qu'il soit complet. Certains sont même encore en développement continu même si ils ont déjà étés utilisés et terminés par le passé. En clair, si tu veux créer ton propre perso, va falloir t'y mettre réellement.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: gothica le Septembre 06, 2010, 06:13:17 pm oui mais tout les gens passant a coter de quelqu'un ne sont pas aussi stupide pour le tuer mon démon lui
est stupide.Par contre je ne veux pas dire comment elle les tue car ces gore mais bien comme il faut. bon des fois sa arrive quelle les bouffe car le démon a faim alors le reste vous l'imaginez. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Micku Valdera le Septembre 06, 2010, 06:28:38 pm Racontez l'histoire de son propre perso, c'est pas dire "Imaginez tout ça vous même."
Faut tout raconter, même le petit détail. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: shadowfox le Septembre 06, 2010, 06:53:09 pm Et commence à mettre des majuscules parce que je vais finir par devenir un gentil méchant. ^o^
Soit tu bosses ton personnage réellement, soit tu le laisses tomber car à ce stade de développement, il n'en vaut malheureusement pas la peine. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Light the hedgehog le Septembre 06, 2010, 06:54:14 pm Je comprends que tu veux que ton persos soit gore mais, avoir fait 150, 2500, 1 milliards de morts, c'est plus ridicule que gore.
La façon la plus gore, c'est manière de tué. (genre, arraché les bras, le cœur puis le bouffer, etc...) Et le fait de tuer pour se nourrir, c'est pas stupide. Les animaux se tuent bien entre eux pour se nourrir, ça veut pas dire qu'ils sont stupides, hein. (c'est limite dire que je suis stupide juste parce que j'écrase les fourmis qu'il y a dans ma chambre) Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Septembre 06, 2010, 07:46:03 pm Roh méchant Light faut pas écraser les fourmis ce sont des créatures vivantes. Elle ont...
Miko voit une araignée près de l'ordi, et l'écrase violemment avec son chausson. Je disais : elle ont le droit de vivre comme toutes créatures de notre terre. Bref Gothica à ce que j'ai pu lire ton personnage n'est absolument pas travaillé et encore moins sa fiche. Prend ton temps va voir d'autre fiches personnages pour t'en inspirer et par pitié ne tombe pas dans le cliché : c'est une fille, elle est trop dark, possédée par un démon qui n'a d'autre but que buter tout le monde (parce que lui trouver une raison de tuer c'est trop compliquer), qui a des amies qui comme par miracle ne sont pas tuées par le démon. (Tient tout à coup il est devenu gentil le démon ? Amoureuse de Shadow O_O. Parce que Shadow il est trop dark et trop cool. Voila j'ai a peu près résumer ton perso ? Développe donne lui de la profondeur, un caractère, des émotions, fait de même avec son démon trouve lui une origine, un but. En gros fait preuve d'imagination. Réfléchie bien à ta fiche prend le temps de le faire et reposte la en entier lorsque tu auras fini. De nouveau ou pourra de donner un avis. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Moona the hedgehog le Septembre 07, 2010, 10:11:30 am Hum, tuer 2500 personnes c'est pas forcément très gore. Genre, si chaque personne, avant de les tuer, elle les bouffe vivants. CA c'est carrément dégueux. Mais euh, 2500 personnes... Si elle tue les gens comme ça, pourquoi son démon ne tue pas ses amies? Elles aussi elles ont des démons ? ._. Hem... Enfin. Tu pourrais faire une histoire beaucoup mieux.
Le démon veux manger des âmes pour devenir vivant, et a trouvé comme hôte Gothica. Il l'a faite tuer toute sa famille. Au début, elle détestait le démon, et faisait tout pour qu'il sorte d'elle, mais c'était impossible. A certains moments, le démon prenait le contrôle et tuais les gens. Mais Gothica menaçais de se tuer pour empêcher de démon de faire ça. Seulement, le démon n'aurais qu'a prendre le contrôle a ce moment pour l'en empêcher. Et ensuite, le démon essayais de la tenter avec des pouvoirs chouettes, une immortalité (sauf si on la tue, mais elle ne vieillit pas quoi), devenir encore plus belle... Alors elle a finit par accepter, en comprenant qu'elle ne réussirais pas a se séparer du démon. Mais alors il devait épargner ses amies. Donc, de temps en temps, la "gentille" Gothica disparait et le démon va tuer des gens. Bon c'est bof mais tu vois ce que l'on peut faire en reprenant une histoire ? Enfin. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Lugia 5000 le Octobre 03, 2010, 01:03:33 pm *Agite la main en l'air* A moi^^ A moi^^
(http://www.pixenli.com/images/1286110843048581400.png) Evène est une hérisson blanche et noire de 15ans. (Ya que ses cheveux de noirs^^) Orpheline et amnésique, elle ne se souvient pas de son passé, ni d'où elle vient. Elle a était élevée avec Sonic, qui, avec cette dernière, ce concédèrent comme des cousin/cousine, ou comme des frère et soeur ... Aussi rapide que lui, elle est aussi dotée d'une grande force pour une femelle Hérisson et d'une grande ingéniosité. Ses anneaux dans les pics semblent tenir tout seuls ... A ses 9ans, elle fut séparée de son frère à cause de crâne d'oeuf, qui avait attaquer la forêt dans laquelle ils couraient. L'explosion la propulsa à Station Square, et ne sachant pas où aller pour retrouver Sonic, elle dut apprendre à vivre sans son protecteur. La vie dans les rues lui a apprit à être dure, mais compréhensive avec ceux qui sont plus démunit qu'elle. A 15ans, elle est devenue une fille fort, dure et impitoyable. Un jour, Eggman, passant à Staton Square, cherchait un moyen de se venger de sa "mensuelle" défaite de Sonic, il passa près d'un des endroits que Evène préconiser pour dormir. Il l'a captura grâce à un robot, et cria sur tout les toits : "Viens me chercher Sonic! Ou cette jeune hérissonne y passera!" Enfin, il ne put dire QUE cette phrase ... car quelques secondes plus tard, n'étant pas de bonne humeur quand on la réveille, Evène détruisit le Robot en perçant un gros trou dans la carapace dorsale. Attiré par l'appel, Sonic arriva quand même, rien que pour voir QUI il avait capturé, et qu'elle ne fut pas sa surprise de retrouver Evène ... Les retrouvailles furent chaleureuses, ainsi que les présentations ... Toujours poursuit par son "Pot de Glue UHU rose", cette dernière fut jalouse en voyant son "SONIIIIIIIC D'AMOUUUUUR" faire un câlin à une autre fille qu'elle. Par la suite, Evène a fait le tour du monde avec son cousin, passant d'Apotos au Mystics ruins ... et fut d'une grande aide à la destruction des robots d'Oeuf Man. (http://www.pixenli.com/images/1286110875017189200.png) Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Micku Valdera le Octobre 03, 2010, 01:20:59 pm J't'aime bien toi, tu as bien réfléchi sur le style de ton perso et à son histoire. (Bon, p'têt que tu nous caches son passé)
Au début, j'avais cru que ton perso copié Amy mais quand j'ai vu les épines plus longues, je me suis dis que ça allait. Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Octobre 03, 2010, 02:02:22 pm Ho !! On dirait Crystal en noir. XD Donc personnage à l'histoire peu originale mais j'aime bien sa bouille. Faudrait étoffer un peu.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Lugia 5000 le Octobre 03, 2010, 02:06:59 pm Oui oui je sais, je suis encore une débutante dans les personnages Sonic ... ^^
Mais ceci n'est qu'une base, je compte bien mieux faire Evène pour l'avenir! *u* Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Miko le Octobre 03, 2010, 02:28:19 pm T'inquiète pas, on a tous débuté un jour. ^^ Va lire d'autre présentations, quelques fics ou des BD va aussi faire un tour en fanart pour te faire une idées des personnages déjà créés. Tu te rendra rapidement compte que l'amnésie, la séparation avec sa famille (même si ici c'est Sonic) sont plutôt clichés. Faire un perso original n'a rien de simple mais tu as au moins le mérite d'avoir un perso avec une jolie bouille et tu me sembles ne pas avoir peur du travail. ^^ Va voir dans les tuto des fanfics tu trouveras un test Mary Sue très intéressant.
Titre: Re : Histoire de votre perso Posté par: Lugia 5000 le Octobre 03, 2010, 05:47:06 pm Bon bah voila.
Vous voulez du concret? Je vais vous en donner! Vous voulez que je le post? Vous pouvez toujours rêver 8D Nan, je déconne (ou pas) ¤¤¤ (http://www.pixenli.com/images/1286390068003348400.png) Evène est l’une des trois formes d’un être polymorphe nommé Abygaël (^^) Cette dernière, à la base humaine, décida un beau jour de voir de quoi serait fait le futur. Arrivant par hasard sur Mobius, elle observa attentivement la faune locale, et calqua une nouvelle forme sur une des espèces vivante : Le hérisson. Evène fut créé. Malheureusement, un problème survint durant la création de la petite hérissonne, et une fois Abygaël dans la peau de son personnage, il lui fit impossible d’en sortir … Elle se résout alors à vivre comme une Mobienne, et apprit rapidement à combattre physiquement, à vivre comme les autres … et tout ce qui fait qu’un Mobien est … un Mobien ^^ Elle décida de devenir avant tout une Rideuse … ces coureurs sur des Extreme Gear lui parurent assez libre de leurs mouvements, et classes … Elle gagna sa première course face à un Paon vert, rouge et bleu nommé Kensiem, qui devient son meilleur ami et rival en course. Par la suite, elle se lia d’amitié avec d’autre Rideurs, comme Jet the Hawk … ou même bien plus tard … Sonic the Hedgehog … Devenue une très bonne Rideuse, elle se retira de la compétition officielle, faisant quand même quelques courses amicales de temps à autres … Aujourd’hui, elle parcourt le monde à pied, et cherche comment se servir à nouveaux de ses pouvoirs … Très amicale et serviable, Evène adore s’occuper de se qui ne la consterne pas. Elle a HORREUR de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à sa fémininité (Porter une robe … mettre du maquillage … porter des talons … beurk !)Rapide, Agile, et surtout très Forte, elle arrive très facilement à porter de lourdes charges … mécaniques ou vivantes … (Comme le jour ou elle dut porter Amy … huhuhu) Elle sait toujours comment se fourrer dans des situations pas normales, et est la reine des atterrissages … loupés … Evène : Ça va ohhhh ! J’atterris toujours la tête dans la terre … ou dans le sable … ou dans la neige … ou dans l’eau … ou dans les fleurs … ou dans les bâtiments …ET ALORS ?! è_é ¤¤¤ C'est original non? 8D Titre: Re : [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: Lirane Underground le Octobre 03, 2017, 06:16:30 pm Comme on relance le topic je profite pour fournir une fiche de personnage VIERGE à completer assez bien fourni sous spoiler avec les balises de police
A vous de remplir ce qui vous convient ou non, tout n'est pas obligatoire J'essayerais de modifier la mienne dans la semaine. Vous n'ETES PAS OBLIGE de suite cette fiche, si vous souhaitez juste faire un pavé pour parler de votre perso vous pouvez tant que ce pavé est bien aéré et n'ait pas de fautes. Code: [b]PERSONNAGES[/b] PERSONNAGES CROQUIS PERSONNAGE (si il y a) Identité Nom Prenom: Sexe: Surnom : Espèce : Race : Personnage: Principal - Secondaire Alignement: Hero - Neutral - Dark Apparence • Taille : • Poids : • Physique : • Description physique : • Équipement/Accessoires : • Armes : • Possessions matérielles : • Couleur des yeux : • Couleur de la peau/pelage : • Couleur des cheveux : • Autre Signes distinctifs : • Compétences naturelles : • Compétences spéciales : • Pouvoirs : Caratère et Personnalité • Métier : • Caractère : • Qualités et défauts : • Ambition : • Ce qu'il aime : • Ce qu'il déteste : • Phobie : • Tic : • Habitudes : • Motivations pour arriver à ses fins : Famille • Nom de la mère : • Nom du père : • Lieu de naissance : • Circonstance de la naissance : • Nom des frères et sœurs : • Hiérarchie dans la fratrie : • Motivation : • Évolution dans l'histoire : • Relation avec les autres personnages : Histoire Pavé à insérer Titre: Re : [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: Marco9966 le Octobre 03, 2017, 07:44:27 pm Identité
Nom Prenom: Chris le Herisson Sexe: Male Espèce : Herisson Personnage: Principal Alignement: Hero Apparence • Taille : 1m30 • Poids : 30 kg • Physique : Fin • Armes : Wispon derniere generation • Couleur des yeux : Bleu • Couleur de la peau/pelage : Cyan • Autre Signes distinctifs : Il a des bracelets • Compétences: Courrir aussi vite que Sonic. Histoire et Personnalité C'est le cousin de Sonic. Il n'a pas peur d'etre honnete et dire c'qu'il pense. Dans Sonic forces, il serat la nouvelle recrue de la resistance. Il veut a tout pris vaincre Eggman et Infinite qu'il a deja vu avant. Il veut voir Sonic avoir le courage de sortir avec Amy. Il fera plusieurs fois allusions a Sonamy devant tout le monde, et Sonic le regardera en colere :p Titre: Re : [OC] Histoire de votre Original Character Posté par: Lirane Underground le Octobre 06, 2017, 08:20:52 am PERSONNAGES
CROQUIS PERSONNAGE (si il y a) Avatar + Bannière Identité Nom Prénom: Alexandra the Hedgehog Sexe: Féminin Surnom : Alex Age: 13 ans Espèce : Mobienne Race : Herissonne Personnage: Principal Alignement: Hero Apparence • Description physique : Une hérissonne verte avec une robe noir/blanche/verte et des bottes de la même couleurs, un collier, et un serre tête, cheveux mi-long. Sous forme de voleuse: Une perruque de cheveux noir, longs, avec une robe gothic violletes foncés à dentelles, des talons aiguilles • Équipement/Accessoires : Pendentif • Couleur des yeux : Bleu • Couleur de la peau/pelage : Vert • Couleur des cheveux : Vert mais avec des mèches violettes • Compétences naturelles : Agilité, Souplesse, très bonne ouïe Histoire et Personnalité • Métier : Combattante de la liberté • Caractère : Timide, discrète, sensible, peut facilement sombrer dans la tristesse • Qualités et défauts : Très gentille et généreuse, ce qui parfois en énervé certains • Ce qu'il aime : Faire de la pâtisserie, être avec ses amis, faire de la musique, étudier la mécanique, dormir • Ce qu'il déteste : Le malheur dans le monde, Metal-Sonic, Eggman, chanter quand elle n'est pas seule • Habitudes : Se lever à 10h quoi qui se passe, contre sa volonté • Motivations pour arriver à ses fins : Allez jusqu’à donner sa vie Famille • Nom de la mère : Mina Mongoose • Nom du père : Manic the Hedgehog • Lieu de naissance : Village près de Knothole Histoire Il y a plus de 20 ans Eggman avait fini par réussir à battre Sonic grâce à Metal-Sonic qu'il avait amélioré au point que plus personne ne pouvait rien faire pour le stopper, ni même son créateur. Plongeant le monde dans le chao, la machine détruisant tout ce qui se mettait sur son passage. C'est dans ce contexte que Alex est née, fille de Manic the Hedgehog, ce dernier est mort lors qu'une mission organisée pour stopper la machine. A sa mort elle ne trouvait plus de raison de vivre, sa mère étant morte depuis longtemps aussi. Alors elle décida de mettre en pratique les enseignements de voleur de son père pour voler les bijoux et autre trésors ayant les plus grandes valeurs sur Mobius, uniquement pour tester ses compétences. Après s’être fait arrêté par les combattants de la liberté elle fini par arrêter et accepte de les rejoindre, croyant qu'il est possible d’arrêter Métal-Sonic par un seul moyen: Le voyage dans le temps. Et la version plus détaillé c'est dans la fic que j'ai jamais fini sauf dans ma tete. |