Planete Sonic Forums

Les jeux Sonic => Sonic Heroes => Discussion démarrée par: iGREKKESS le Janvier 20, 2004, 12:57:55 pm



Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: iGREKKESS le Janvier 20, 2004, 12:57:55 pm
Je propose ici de réaliser une review du jeu (test avec notation) un peu à la façon des sites professionnels.

Donner une note globale et donner son avis sur le jeu (voire détailler chaque aspect).

Je me tattais à lancer un tel topic avant la sortie du jeu en Europe, mais je me suis dit que comme quelques chanceux ont déjà bien pu goûter au jeu, ils devraient être dans la mesure de donner leur avis, afin d'informer les autres (qui pourront en faire autant une fois le jeu en main).

Pour que ça tienne la route, il est impératif d'une part que seuls ceux qui ont vraiment bien joué au jeu (qui le possèdent ou qui y ont joué plus d'une fois chez le voisin, ceux qui ont joué à la démo ne comptent pas) votent et d'autre part d'avoir une vision objective du jeu et non aveugle comme beaucoup de jeunes fans ont...

-------------------------

Version testée : Xbox NTSC-J


GRAPHISMES : 16/20
Globalement nickels, très colorés (les niveaux de flippers sont un bonheur pour les yeux) et bien animé. Rien à dire sur la modélisation des persos. Beaucoup de forment dans les niveaux restent anguleuses mais les textures et la vitesse du jeu nous font oublier.
Le jeu est un est un niveau au dessus de Sonic Adventure 2 je dirais mais ne le surclasse pas tant que ça. Je pense que la version Xbox (comme GC) est un peu bridée dans certains points par la version PS2.
Ca saccade sérieusement à certains moment et c'est le seul point noir au tableau à ce niveau.

GAMEPLAY : 15/20
Un gameplay dans la lignée de celui des Sonic Adventure, cela dit beaucoup plus riche grâce au concept des 3 formations possibles au sein d'une équipe avec en plus quelques variantes d'une équipe à l'autre.
La prise en main est immédiate pour une personne ayant déjà joué à un Sonic 3D, pour les autres, un petit tour par le Guide ne sera pas un luxe (sans compter qu'il y a quelques notions à apprendre par la suite).
On voit que les level-designer ont essayé de varier le plus possible les situations dans le jeu afin que le gameplay ne soit pas trop répétitif.
Les points noirs au tableau à ce niveau, comme vous le savez maintenant déjà, c'est toujours la caméra qui reprend sérieusement du service dans sa mission d'emmerder le joueur à compter des niveaux dans les flippers, ainsi que tous les bugs de collisions (qu'on connaissait aussi déjà dans les Sonic Adventure), les interférences dans l'Homing Attack (ceux qui avaient pris l'habitude de ne pas diriger leurs attaques vont devoir prendre les bonnes habitudes sinon c'est la mort assurée), les loops dans lesquels on se bloque et on tombe dans le vide, etc...

DUREE DE VIE : 16/20
Les niveaux sont incroyablement grands dans l'ensemble, parfois on a l'impression de ne pas en voir le bout. Avec la Team Dark, certains donnent même sérieusement du fil à retordre.
Avec 22 niveaux (boss compris) à compléter avec les 4 équipes (peut-être un peu répétitif), plus un mode supplémentaire, les challenges des ranks et les possibilités offertes en mode 2 joueurs (jeux à débloquer), je pense pouvoir dire que la durée de vie est plutôt correcte.
(si j'étais mauvaise langue je dirais même que les problèmes dans le gameplay jouent aussi dans l'allongement de la durée de vie avec le nombre de vie qu'on perd bêtement :wink: )

SON : 18/20
On retrouve les sons habituels, comme dans toutes série qui se respecte :wink:
Je n'ai pas la possiblité de tester le son Dolby Digital 5.1 de cette version mais il y a fort à parier que ça doit être une expérience très intéressante contribuant à l'immersion dans le jeu.
Niveau musiques, c'est une superbe bande originale (aussi bien du point de vue vocal que BGM) qu'on a là avec des musiques qui se gravent vite dans l'esprit ! Rien à dire, c'est du bonheur :)

SCENARIO : 15/20
On pouvait s'attendre à un super scénario du niveau de celui de Sonic Adventure, mais il n'en est rien. Ce n'est qu'un scénar prétexte au jeu comme on en avait l'habitude avec les Sonic 16-bit.
Je n'ai pas encore terminé le jeu, donc je me garderai de donner un avis strict à ce niveau, cela dit ceux (les vieux routards) qui attendent un scénar de la mort risquent d'être déçu...


AVIS GENERAL : 16/20
Ce n'est pas encore cette fois qu'un Sonic 3D sortira la tête de l'eau pour atteindre des sommets et se tapper une note comme un 18/20.
Dans l'ensemble le jeu est très positif et agréable à jouer (toutes les personnes a qui je l'ai fait essayer on bien accroché) mais les bugs de jeunesse persistant auraient pu être évités depuis et sont le principal point négatif du jeu...
Ce nouveau concept colle en tout cas parfaitement au monde de Sonic et on peut prévoir qu'une suite suivra :wink:

A la manière de rue-montgallet.com :
Conseilleriez-vous ce produit ? : OUI


-------------------------

Le tuyau d'YS :
- Lorsque vos persos sont séparés (ça arrive, notamment dans des niveaux spéciaux comme les flippers) et que votre leader tombe dans le vide, ayez le réflexe de presser les boutons pour changer de formation, avec un peu de chance les autres persos ne sont pas tombés, ce qui vous permet de continuer sans perdre une vie.


Détails techniques et comparatif des 3 versions :
http://www.planete-sonic.com/forum/viewtopic.php?t=62


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: iGREKKESS le Janvier 27, 2004, 12:52:43 pm
Ca aurait été "intéressant" que les 2 personnes qui lui ont mis 18/20 nous expliquent un peu les raisons (ou au moins nous disent qui elles sont)... :roll:

A part ça, le jeu semble se faire tailler chez nous...

On connaît déjà 3 notes que le jeu a obtenu :

Joypad : 5/10
Citation
Gameplay et caméra vraiment pas au point

(source : forum sonic-online)


Gaming : 7/10
Citation
Intéressant

Les +
Le principe des équipes
L´ambiance très speed
Les éléments à débloquer
L´univers très coloré

Les -
Le dirigisme du gameplay
La caméra trop proche
Un léger manque d´innovation

(source : forum jeuxvideo.com)


Nintendo Magazine Officiel : 7/10
Citation
sa prise en main et sa vitesse pourraient en décourager certains,mais SONIC HEROES est un bon jeu de plate forme digne de ce nom

(source : forum jeuxvideo.com)


Consoles+ : 93/100
(source : forum jeuxvideo.com)


GameOne : Level1 : 12/20
(source : forum sonic-online)

XboxMag.net : 14/20
Reviews (http://www.xbox-mag.net/article4832.html)

GameKult : Level1 : 5/10
Review (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000050937_test.html)

Jeux Vidéo Mag : 13/20
(source : GameKult)

Jeux vidéo.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003927_test.htm) : 14/20
Citation
Avec son concept très intéressant qui permet de contrôler des personnages en équipes dans des niveaux toujours aussi fous, Sonic Heroes renouvelle assez bien la série de Sega et saura plaire à ceux qui n'ont rien à reprocher aux derniers épisodes 128 bits. Ceux qui, par contre, se plaignaient des problèmes de caméra et du gameplay assisté et confus de Sonic Adventure, ne pardonneront pas à Sonic Heroes de ne pas corriger ces défauts.



14/20 au mieux, je trouve que c'est quand même abusé, pis l'autre 10/20 c'est n'importe quoi, et ça se dit "presse spécialisée", mais ils n'ont pas un sous d'objectivité... :?


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: iGREKKESS le Janvier 29, 2004, 11:40:57 pm
Heureusement que j'avais dit d'être "objectif" (et merci pour vos impressions) :?


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Elgueusard le Janvier 30, 2004, 12:11:15 am
Laule, tout le monde a pas le jeu depuis 2 mois ;)


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Adamis le Janvier 30, 2004, 12:25:35 am
Ben j'hésitais à mettre mes impressions car je suis du même avis que toi sur bien des points, je pensais que ç'aurait été inutile...

Allez, je me jette à l'eau ;)


Version testée: GameCube, Japonais.

Graphisme: 16/20 également, je les ai trouvés beaux, notemment Mystic Mansion ou Frog Forest, pleins de belles couleurs et de petites références aux "anciens" Sonic (quadrillages par exemple)

Je ne peux néanmoins rien dire sur les versions PS2 et X Box, n'ayant pu y jouer à l'heure d'aujourd'hui.

Gameplay: 14/20
 Le gameplay n'est pas décevant. Le concept des Team est une bonne idée qui, je trouve, apporte une certaine richesse au jeu.
 Aucun des trois personnages n'est lésé par rapport aux deux autres, je veux dire que par exemple, on ne passe pas sontemps à ne jouer qu'avec les personnages Power et Fly en délaissant le perso Speed.

Un des points noirs est la maniabilité hasardeuse lors des Special Stage, qui vous fera plus d'une fois rater l'émeraude tant convoitée.
Il y a également certains bugs lors des sauts, ou alors on passe parfois à travers certaines parois...(Je me suis par exemple retrouvé coincé derriere un logo "Bingo"...)

Durée de vie: 17/20
 Ce jeu est déjà plus long à boucler qu'un épisode de "Sonic Adventure" rien qu'avec le mode "Story", ce qui est une excellente chose.
Les niveaux sont longs et proposent toujours un challenge intéressant. La chasse aux emblêmes rappelera un peu celle de Sonic Adventure 2, et le retour des Special Stage ajoute un petit plus que n'avaient pas les deux SA.

Son,musiques: 18/20
  Les musiques restent dans la veine des SA, ce qui est déjà une bonne chose.
Le son est bon également, on peut s'amuser à retrouver divers son venant des anciens Sonic ^^

Scénario: 13/20
  Je m'attendais à un scénario comme il y en a eu dans le premieropus de Sonic Adventure, mais au final, il est assez décevant de par le manque de développement.
Cela dit, ce n'est pas un scénario tout bête, mais on espérait mieux. Certaines questions restent sans réponse.


Avis: 17/20

 Ce n'est pas le Sonic "ultime" mais il reste génial et ce systeme d'équipe est un plus pour ce jeu.


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Mack_Ack le Janvier 30, 2004, 02:28:38 am
Non le jeu il est court je l'ai fini en 2 jours alors pour la durée de vie... Le jeu a peut-etre 5 story mais c'est environ 1h et moin pour la team rose, entre 1h et 2h pour les chaotix, et entre 2h et 3h pour la dark et la sonic. La last c'est entre 7 et 15 min. Avoir les rangs A aussi c'est plus facile que dans SA2B.
Alors 15/20 pour la durée de vie.
Les graphiques sont beaux mais il ya a quelques bugs alors 19/20.
J'adore la musique et les sons alors je met 20/20 mais je crois que je suis un peu généreuse la.
Il y a pas assez d'histoire vraiment pas assez et apres la fin c'est encore flou.Il y a au moin un début d'histoire qui est pas mal alors 14/20
Le gameplay il est bon mais ca prend un peu de temps a maitriser alors 17/20

Mon avis général ca serait 18/20 parce que en 2 joueurs c'est vraiment amusant, la musique est bonne, le gameplay est interressant mais il reste encore des points a améliorer vivement le prochain sonic pour pouvoir critiquer :P.


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Space Shadow le Janvier 30, 2004, 07:09:55 pm
19/20 pour les graphismes ?! Tu connais Resident Evil Zero ? Resident Evil 4 ? Voire Metal Gear Solid : The Twin Snakes ?!
Alors faut pas pousser...


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Mack_Ack le Janvier 30, 2004, 10:53:18 pm
Je sais j'ai fait une erreur dans mes chiffres, mais c,est pas grave je révise a 16/20 et oui je connais les resident evil je l'ai ai tous fini...


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: iGREKKESS le Janvier 31, 2004, 10:07:52 am
Adamis :arrow: je parlais pour ceux qui ont voté et qui n'ont pas daigné laisser un avis, pas pour ceux qui n'avait ni noté, ni donné un avis...


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: iGREKKESS le Février 04, 2004, 06:26:38 pm
J-2 (voire -1) et les tests commencent à pleuvoir (je mets à jour le message plus haut avec les nouveaux).

Dans l'ensemble c'est pas fait pour relever le niveau (à part dans le cas de Consoles+ qui annonce un HIT) au grand regret de beaucoup de personnes qui n'ont pas encore le jeu... Pour une fois la conclusion de JV.com est raisonnable.


Pour ma part j'ai révisé ma note à la baisse (15/20) dans le commentaire que j'ai laissé sur JV.com, les bugs ont fini par me gaver, j'ai lâché le jeu (pas fini) et suis repassé sur SA1... :?


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Mack_Ack le Février 04, 2004, 08:18:13 pm
Sur quelle console tu joues !?! Moi c'est pas les bugs qui m'ont fait arreter c'est le fait que je l'ai fini tout fini et ya plus de défi... Il est vraiment trop court le jeu. Mais joue en 2p avec des namis qui sont fous et je te jure que tu en as pour des apres midi de temps!


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Space Shadow le Février 08, 2004, 08:10:22 pm
Je l'ai fini (le scénario) et je lui met 17 sans aucune hésitation ! Et je suis encore sur le cul à cause de Metal Madness ! Quel boss ! Quel scénario Super Sonic !!! MAGNIFIQUE !!! (C'est normal que dans le Sound Test, y ai marqué Metal Overlord à la place de Madness ?)


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: iGREKKESS le Février 08, 2004, 08:37:30 pm
Metal Overlord si j'ai tout suivi, c'est le nom de la transformation ultime de Metal Sonic dans Metal Madness :wink:


Mack_Ack : je suis à un âge où on a plus le temps de faire mumuse comme au temps de Sonic 2 en multiplayer (les jeux à 4 comme Bomberman, Sonic Shuffle ou Fuzion Frenzy ça le fait encore...), donc autant dire que c'est pas cet aspect là qui va me faire "accrocher", pour que je finisse un jeu faut vraiment qu'il tienne la route et qu'il accroche en un point (Sonic Adventure avait des problèmes aussi mais il était nouveau et surtout avait un scénar béton), bref ça va surement finir comme SA2 : je le finirai jamais...

Quelle console > matte le topic


Note perso : Sonic Heroes devrait prendre des cours de gestion de collisions chez le fangame "Beats of Rage" :lol:


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Miles Prower le Février 08, 2004, 09:26:48 pm
16/20 , version XBox.
Graphiques quasi impec (belles textures, plus fines que sur DC, les courbes ne sont pas octogonales et le tout est rempli de belles couleurs, et antialiasé on dirait, mais la texture des persos n'est pas au point, et le bump mapping manque à l'appel), musiques qui collent au jeu (thèmes ok, mais moins que SA2 quand m^me pour la plupart), jouabilité un peu brouillon (le nombre de gamelles que je me suis pris ! Dès qu'on s'approche d'un rebord, le perso s'arrête, alors quand tu prends ton élan pour sauter c'est pas toujours le top.. et je parle pas des Special Stages) mais pas désagréable, etc,etc. L'histoire est pas mal non plus, reste à la paufiner un peu (pour ceux qui ne savent pas ce qu'il se passe quand les 7 émeraudes sont récupérées et les 4 Teams finies, la fin est un peu juste... Amy qui court après Sonic ?? Mais qu'est-ce que ??) - Finissez le jeu, vous le verrez sous un aure aspect.
Du coté négatif, ralentissements dans les Special Stage quand on se paie les mines ou à tout endroit où il y a trop de fumée (Egg Emperor, détruir les canons sur le bord du chemin..) et 4 fois les mêmes stages à refaire, même si les changements apportés selon les équipes sont bien choisis. Je rajoute à ça la voix US de Tails, le pauvre a été démoli et a maintenant vraiment 6 ans.


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Greensonic le Février 09, 2004, 06:09:21 pm
J'ai la version GC PAL et estime avoir joué suffisamment pour juger.

GRAPHISMES: 16/20
Dans l'ensemble très réussis, mais ce n'est guère plus qu'un soup-up de ce à quoi on avait droit à SA2, on retrouve de belles textures mais ça reste généralement assez carré. Certains niveaux (Frog Forest, les casinos) ont des fonds magnifiques, l'effet de profondeur est superbe. L'animation est très rapide (voire limite trop rapide par moments), mais les ralentissements sont tout à fait présents dans certains passages... Ça me fait plus regretter la fin de la DC, sur laquelle le jeu aurait certainement tourné sans trop de concessions qu'apprécier les prouesses techniques de la GC (ou XBox...)

GAMEPLAY: 18/20
Excellent. On retrouve l'action frénétique des SA, mais dans des niveaux plus longs et pour la plupart génialement conçus. Le principe d'équipe enrichit énormément, permet une progression mieux pensée et plus variée. Les niveaux de grind, bien plus jouables que dans SA2, sont un régal! La prise en main est aisée quand on déjà fait un SA, abstraction faite des écarts de jouabilité (voir plus bas).
Ceci dépend cependant de l'équipe choisie: j'ai quand même trouvé le jeu moins amusant avec la Team Rose (niveaux abrégés) et la Team Dark (gameplay plus bourrin, niveaux plus durs) qu'avec la Team Sonic.
La jouabilité est cependant loin d'être parfaite, si on reste loin devant SA2, plusieurs défauts rendent le jeu plus sévère qu'il ne devrait l'être. Les problèmes de priorité de la Homing Attack, qui entravaient SA1 et enfonçaient SA2 sont toujours là. La caméra est meilleure que dans les SA mais reste gênante dans plusieurs niveaux. Les collisions sont vaches, notamment avec les anneaux (qui ont la sale habitude de rebondir, et sont souvent chiants à récupérer après s'être fait touché), la détection de collision avec ces derniers étant telle qu'on peut se faire tuer juste quand on en récupère un (n'importe quoi...). Enfin, les commandes sont vraiment hypersensibles, ce qui, ajouté à la vitesse des persos, peut être extrêmement handicapant: on a tôt fait de rentrer dans un badnik, ou pire, tomber dans le vide, en essayant juste d'orienter son perso dans une direction... Mieux vaut savoir ne pas s'énerver, ou compter sur les brillants passages que l'on devra se retaper injustement pour noyer sa rage après une belle chute pour avoir attaqué un peu trop fougueusement un ennemi avec Knuckles...
Mauvais point aussi pour les stages spéciaux à l'action incompréhensible et à la jouabilité faisant passer celle des stages spéciaux de Sonic 3D Saturn pour un chef-d'oeuvre...

DUREE DE VIE: 16/20
Les niveaux sont nombreux, très longs, et assez durs. A force de les refaire cependant on finit par les connaître et le jeu ne s'avère pas très difficile à finir. Pour avoir tous les A, ce sera une autre histoire... et le mode Hyper Hard me fait peur d'avance au souvenir de l'immonde mode Hard de SA2. La durée de vie dépendra de jusqu'à on voudra aller, pour ma part je ne fais pas de souci, d'autant qu'il n'y a pas de stupides Chao pour me priver de certains emblèmes cette fois.

SON: 12/20
Déception. Grosse déception. Les musiques sont tristement quelconques, pratiquement aucun thème ne ressort. Ça ne tape plus sur les nerfs, contrairement à SA2, mais il n'y pas de quoi aller les réécouter dans le Sound Test, et encore moins commander l'OST. A la rigueur ça fait plus penser à du Daytona USA (ce qui n'est pas incompatible avec Sonic, bien au contraire), mais on est habitué à bien mieux (et plus mémorable surtout).
Concernant les effets sonores, j'aime bien le clin d'oeil à Sonic 2 dans les niveaux de casino, autrement, c'est la batterie habituelle...
Enfin, carton rouge à la version GC (européenne) où il n'y a aucun moyen de choisir la langue pour les voix! (pas même en changeant les réglages de la console comme sur XBox... le japonais n'est pas dispo sur la GC européenne) On se tape donc les immondes voix ricaines (voix agaçante de Sonic, voix de petite vieille pour Tails, accent ricain bien gras de Knuckles, piaillements stridents de Cream et Amy, bêlements attardés de Big, aboiements d'Eggman, et les autres ne sont pas plus gâtés)... était-ce si compliqué de laisser le choix?

SCENARIO: 14/20
Sur ce que j'ai vu (fini le jeu avec Sonic et Rose, vu une partie des Dark), assez décevant, on sent que le concept du jeu, qui se rapproche des jeux MegaDrive, s'y prête beaucoup moins que les SA (j'attends encore assez de l'épilogue, sans me faire trop d'illusions). Dommage.

AVIS GENERAL: 17/20
Je mets 17, c'est généreux, mais je note aussi en fonction de l'effet que m'aura fait le jeu (alors que j'avais déjà eu l'occasion de tâter les versions alpha et finales, donc était censé savoir à quoi m'attendre) en comparaison avec ce que j'avais ressenti en découvrant SA1 et 2. Je me suis totalement éclaté à faire (surtout à refaire en fait) les niveaux avec la Team Sonic malgré la sévérité du jeu, et il y a les autres Teams en réserve. Dommage que la réalisation ne soit pas toujours à la hauteur du level-design, et que la bande-son soit si décevante. Et la pilule amère de devoir me taper ce stupide doublage... (leçon pour le garçonnet: n'y va plus à l'économie quand il te faudra absolument choisir une console pour le nouveau Sonic >_<)


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: iGREKKESS le Février 10, 2004, 10:38:25 am
Il y en a ici ou sur SO qui ont la version PlayStation 2 ? Pour savoir si on peut choisir la langue ou non, car sur la version PAL PS2 qu'on avait testé pour faire le comparatif avec la Xbox, on pouvait choisir la langue !


Sinon j'ai fait une moyenne comme ça sur toutes les notes de la presse, ça nous fait (si je me suis pas gouré) : 13.28/20
Avec Famitsu qui remonte pas mal le niveau (18/20)...

Reste à voir comment sera accueilli Sonic Battle...


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Space Shadow le Février 10, 2004, 12:35:21 pm
Ben déjà, il a obtenu 6,5/10 dans Nintendo Magazine.

To Greensonic : excellent ton commentaire sur les voix !! Aboiements d'Eggman, MOUARF  :lol:  Super !  8)

Moi j'adore Sonic Heroes...mais quand je repense à l'effet que Sonic Adventure 2 m'a fait le 23 Juin 2001...j'ai envie de verser une petite larme. J'espère vraiment que Sonic Adventure 3 est en développement...


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: iGREKKESS le Février 11, 2004, 10:19:16 am
Je resors la réponse qu'on a déjà donné 100 fois :

Il n'y aura pas de nouvau Sonic Adventure fait par la Sonic Team et surement par aucun autre studio, en effet Naka a bien dit que la page Adventure était tournée et qu'aujourd'hui elle laissait place à la nouvelle série à nouveau concept qu'est Heroes, et de ce fait un Sonic Heroes 2 était déjà plus ou moins annoncé avant même la sortie du 1er !
Si Sonic Adventure 3 il y a, alors ça sera pas avant 2006 au moins, et parce que Sonic Heroes 2 n'aura pas fait mieux que le 1er...


Source : conférence presse Naka Q1 2002


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Greensonic le Février 11, 2004, 11:57:33 am
D'après une récente interview de Takashi Iizuka: http://www.egmmag.com/article2/0,4364,1454542,00.asp
la série des Sonic Adventure n'est pas terminée, même s'il est fort improbable qu'un troisième titre soit déjà en projet...


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Rollabunna le Février 11, 2004, 08:10:39 pm
Le topic est déjà ouvert ici (http://www.planete-sonic.com/forum/viewtopic.php?t=81)


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Knux Chaotix le Avril 30, 2004, 09:45:53 pm
Moi,je mais 20/20.Ce jeu est tous simplement :super:.


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: KillerCed le Avril 30, 2004, 09:49:43 pm
Ca serait mieux avec plus d'explications si tu vois ce que je veux dire. :wink:


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Knux Chaotix le Mai 01, 2004, 12:15:31 pm
Le principe du travail d'équipe,par exemple,est super.Le retour des CHAOTIX et les missions de l'histoire.Le mode deux joueur est sympas.


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: TRUNCKS le Mai 02, 2004, 09:29:10 pm
Dans l'interview du lien, il dit que le concept heroes permet une plus grande originalité des niveaux puisque il y a moins de sénario...
Je suis désolé mais on peut tout a fait faire un super senar et des supers niveaux, pour moi la chose que j'ai adoré dans les versions dreamcast c'est le sénario et heroes n'en a quasiment pas !!!!!!!


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: KillerCed le Mai 04, 2004, 04:00:18 pm
Tout à fait dacord avec toi, un scénario est le gros manque de Sonic Heroes. Et dans Sonic Adventure et Sonic Adventure 2 c'est une des choses qui m'a le plus comblé. Alors surtout faite que SEGA et Sonic Team n'oublie pas d'inséré un bon gros Scénar dans son prochain Sonic...


Titre: [Sonic Heroes] Review
Posté par: Mozmanson le Août 29, 2004, 12:48:06 pm
Ce qu'il y'a dans sonic heroes (pour moi), c'est trop répétitif.
La team sonic finie, j'ai commencé la team dark (ma preférée), et je pensais qu'ils y'aurait beaucoup plus de difference. A part l'histoire, tout est pareil (peut etre pas mais presque).


Titre: SH
Posté par: Dhawos le Mai 04, 2005, 09:52:10 am
Moi 17/20
car le jeu est bien les musiques Aaaah :D
Mais les bug de caméra :cry:
et les ralentissements en 2j
mais la durée de vies est ENORME :shadowdoll: