Planete Sonic Forums

Blabla => Forum culturel => Discussion démarrée par: l'alchimiste d'acier le Juillet 27, 2005, 08:45:13 pm



Titre: [Anime] Erementar Gerad
Posté par: l'alchimiste d'acier le Juillet 27, 2005, 08:45:13 pm
Erementar Gerad, j'ai connu en telechargeant autre chose mais maintenant je trouve ça trop bien alors si vous connaissez pas je vous passerai un site pour en telecharger. J' en suis à l'épisode 10 et au japon ils en sont au 15.


Titre: [Anime] Erementar Gerad
Posté par: Sangoku The Sayan le Juillet 27, 2005, 09:18:47 pm
Moi je n'ai téléchargé que le premier épisode que j'ai bien évidemment regardé. C'est vrai que ça à l'air pas mal, tu n'es pas le seul à bien aimer rassure-toi ! Bien que je n'ai pas tout regardé, je trouve les dessins pas mal foutus. Pour moi si un anime n'a pas de bons dessins, ce n'est pas un très bon anime, cependant, il y en a avec de merveilleux dessins mais qui sont quand même de pures "merdes". J'aime bien l'idée de trouver une fille vraiment bizarre, aux attitudes de poupée, sortir d'une espèce de vieille boîte antique vieille de nous-ne-savons combien d'année ! C'est ce genre d'histoires qui fait transformer Sangoku en Super Sayien !

Jvais ptètre télécharger l'épisode 2 si j'ai pas la flemme de quitter mon jeu :P.

EDIT : Arf oui Metalla a pas tort ! En bref, c'est une bande de pirate qui découvre un jour une boîte mystérieuse qui renferme une drôle de fille possédant des pouvoirs magiques, mais vu que j'ai vu que le premier épisode je peux pas dire grand chose...

PS : N'essaie pas de poster pour gagner du rank, argumente, essaie de faire le moins de fautes possibles aussi ^^!


Titre: [Anime] Erementar Gerad
Posté par: Metalla le Juillet 27, 2005, 09:18:48 pm
Pense à mieux présenter ton sujet, parce que là ... on sait que tu parles d'une série, dont on ne sait pas de quoi elle parle et à quoi elle ressemble (bref le piti trouffion qui débarque sur le topic sans aucune connaissance est complétement paumé ^^° ).

Un petit résumé agrémenté de quelques captures serait le bienvenue je pense  :wink:  .


Titre: [Anime] Erementar Gerad
Posté par: l'alchimiste d'acier le Juillet 28, 2005, 07:30:53 am
Citation
PS : N'essaie pas de poster pour gagner du rank, argumente, essaie de faire le moins de fautes possibles aussi ^^!
. Ben je ne fais pas sa pour gagner du rank c'est que j'ai un peux oublier  :lol: enfin voila le resume.                                                                               Les Edil raids sont des armes à forme humaine d'une extraordinaire puissance, elles se lient à un humain, puis peuvent se transformer suivant la necessité. C'est ce que va apprendre Coud à ses dépends : il fait partie des pirates de l'air qui ont volé sans le savoir la plus puissante des Edil Raids. Il va se lier d'amitié avec la jeune fille avant de se faire attaquer par d'étranges personnes visiblement à la recherche de cette Edil Raids. Coud va miraculeusement leur échapper grâce aux pouvoirs de Reverie et va partir à la recherche de l'Edil Garden, un mystérieux endroit où elle veut aller. Et plus tard les perssonages principales.


Titre: [Anime] Erementar Gerad
Posté par: Gege the hedgehog le Août 02, 2005, 06:29:34 pm
Si vous voulez regarder ce D.A ,allez sur ce site
http://www.sk-team.com/index.php?file=Download&op=categorie&type=78


Titre: [Anime] Erementar Gerad
Posté par: l'alchimiste d'acier le Août 03, 2005, 10:42:05 am
mais j'allai le passer le site en plus c'est moi qui t'est montré se site :D


Titre: [Anime] Erementar Gerad
Posté par: icy 2619 le Août 14, 2005, 06:42:57 pm
Est ce que vous avez un site pour connaitre la série ?(avec l'histoire les personnages etc. ) parce qu' avant de l'écouter j'aimerais en savoir un peu plus .le seul site web que j'ai trouver c'est l'officiel en japonais .


Titre: [Anime] Erementar Gerad
Posté par: l'alchimiste d'acier le Août 15, 2005, 09:12:18 am
http://www.telecharger-anime.com/ j'ai se site ou il y a les episodes de l'anime c'est la que je les prend car sur se site il en ont souvent des nouvaux :D mais il faut s'inscrire, mais bon sa vaut le cout.