Planete Sonic Forums

L'Atelier Fan Area => Fics abandonnées => Discussion démarrée par: Wolf le solitaire le Mai 24, 2006, 08:51:08 pm



Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 24, 2006, 08:51:08 pm
Et oui, voici ma deuxième fic. Bon, pour tout ceux qui n'ont pas encore lu la première (un nouveau départ), je leur conseille vivement de le faire, car cet fic reprendra surement des élement de la première histoire (normale, étant donné qu'il s'agit de la suite). Et maintenant, place au premiers chapitres, en espèrant que cela vous plais tout autant que la première fic que j'ai fait. Bone lecture.


Au milieu d’une forêt profonde, sous une cascade d’eau fortement éclairée par la lumière, se tenait un  loup blanc. Il était assit sur un rocher, l’eau dégoulinant sur sa fourrure, mais il ne semblait pas s’en apercevoir. Les yeux fermés, il se concentrait intensément. Aux alentours, il n’y avait pas un bruit, hormis celui de l’eau tombant sur les rocher, provoquant de petit tintement clair.
Soudain, le loup blanc ouvrit les yeux, révélant des pupilles mordorés, et il tendit la main. Un bref éclair blanc en surgit et fonça droit sur un énorme rocher, faisant bien deux fois sa taille, à une vingtaine de mètres de lui. Le rocher éclata en morceaux dans une formidable explosion. Sans faire attention aux éclats de roches qui atterrissait un peu partout autour de lui, le loup blanc se releva, la mine satisfaite.
- Prends garde à toi Night Wolf, dit-il avec un sourire mauvais. Je suis maintenant assez fort pour te combattre et te vaincre.

Beaucoup plus loin, dans une autre forêt, dont l’épaisseur empêchait la lumière de passer, un autre loup, celui-ci totalement noir avec des yeux vert comme les Emeraudes, courrait rapidement en évitant habillement les branches et les racines qui se dressait contre son chemin. Depuis tout petit, il courait dans les forêts, et avait donc l’habitude de les parcourir. Mais sur celle-ci, il avait décidé de rester prudent, car il n’y avait jamais été.
Pendant sa course, il pensa à ce qui c’était passer, il y a un an. Il revit dans sa tête sa rencontre avec Sonic et ses compagnons, sont combat avec Eggman, puis son changement de camp, pour des causes qu’il préférait garder pour lui. Il pensa alors à la manière honteuse dont il c’était conduit, quand il combattit les hybrides et vola les Emeraudes du Chaos, qu’il donna à Eggman, peu avant de changer de camp à nouveau, grâce à Espio. Il songea à son combat final contre Eggman et Ektra, qu’il avait finit par détruire, et la torture que le scientifique fou lui avait infligé peu de temps avant, torture dont il fut guérit grâce à Tikal et Chaos, qui lui confièrent une partit de l’énergie de l’Emeraude Mère, mais sous une terrible condition : partir pendant un an, et ne plus voir Amy durant tout ce temps.
En songeant à Amy, d’autre pensé lui vinrent à l’esprit : leur premier baiser, dans l’atelier de Tails, leur affrontement quand il était du côté d’Eggman, la destruction de son marteau, geste qu’il regretterais toute sa vie, et surtout de la dernière phrase qu’elle lui avait dite :
- Je t’en pris Night Wolf, soit prudent. Et soit à l’heure, sinon j’irais te chercher jusqu’au bout du monde si il le faut.
Night Wolf eut un sourire et accéléra l’allure. Mais il continua encore à penser à l’hérissonne rose, mais de façon plus intime. Avec une étonnante précision, il se rappelait de son odeur, de la douceur de ses lèvres, de ses petites mains, si chaudes, dans les sienne. Night Wolf eut de nouveau un sourire, tendit que son cœur s’accéléra soudain : demain soir, il retrouverais tout ça.
Mais son sourire se figea et disparut. Il y avait aussi d’autres pensées qui le tourmentaient, des pensées moins agréables. Il était partit sans savoir ce qu’il cherchait, mais Tikal et Chaos lui avaient assurés qu’il le saurait quand il tomberait dessus. Mais voila un an qu’il parcourait le monde, et il n’avait toujours rien trouvé. Night Wolf était tellement prit par ses soucis qu’il ne vit pas qu’un rayon de lumière avait réussit à traverser l’épais couvert des arbres. Il fonça en plein dans la zone éclairé et sentit tout de suite une insoutenable douleur dans tout le corps. Avec un hurlement de douleur, il fit un bon de cotés et se réfugia dans l’ombre protectrice d’un gigantesque arbre.
- Je n’aurais jamais du me déplacer de jour, grogna t-il pendant que les battement de son cœur se calmait peu à peu. Ça fait déjà la troisième fois, il faudrait un peu que je me concentre sur ce que je fais.
Le jeune loup décida d’essayer d’éviter de penser à Amy, ou de se demander ce qu’il devait trouver durant ce voyage. Il regrettait beaucoup de se déplacer de jour, mais quelque chose en lui, une force qu’il ne connaissait pas, lui disait qu’il le fallait. Ce n’était pas une force brutal, mais plutôt bienveillante, et Night Wolf avait décidé de la suivre de son plein gré, espérant qu’elle puisse l’aider dans ses recherches. Avec un soupir, le jeune loup se remit en route, évitant les rares rayons lumineux qui arrivaient à percer l’épais feuillage des arbres. Pendant une heure, il courut sans relâche, droit devant lui, guider par cette force mystérieuse, jusqu'à ce qu’il arrive à une fourche. Night Wolf s’immobilisa, indécis. Il ne savait absolument pas quelle direction prendre.
- A gauche ? Ou à droite ? songea t-il. De toute façon, je ne connais pas cette forêt, alors autant prendre au hasard.
Mais au moment ou il allait prendre à gauche, la force ressurgit soudain et il eut une envie irrésistible d’aller à droite. Avec un haussement d’épaule, comme si il s’en moquait, il tourna à droite et reprit sa course.

Au bout de quelques kilomètres, la forêt devint plus dense, la lumière se fit de plus en plus rares. Mais, bizarrement, cela inquiéta Night Wolf, alors que le manque de lumière aurait du le rassurer. Le jeune loup se sentait observer, épier. Il continua d’avancer à la même allure, mais il gardait tout ses sens en alerte, prêt à bondir à tout moment.
Il perçut un mouvement à sa gauche et, toujours courant, il tourna la tête, mais il ne vit rien. A peine regarda t-il de nouveau vers l’avant qu’il y eut un autre mouvement, vers sa droite, suivit d’un craquement de branche. Une fois de plus, Night Wolf tourna la tête en continuant sa course, mais la encore, il ne vit rien. Il tourna de nouveau son regard droit devant lui, et il poussa alors un cri de surprise.
Un hybride était suspendu à une grosse branche par les jambes, et tenait une lance dont la pointe était dirigée droit vers son front. Night Wolf savait qu’il allait bien trop vite pour l’éviter, mais la solution lui apparut en un éclair : il fit une roulade, la lance lui frôlant le dos, puis il se releva deux mètres plus loin et fit immédiatement volte-face. L’hybride qui était suspendu à une branche se laissa tombé souplement sur le sol, tendit que deux autres hybrides vinrent le rejoindre. Night Wolf poussa un second cri de surprise : c’était des loups. En y regardant de plus prêt, il vit qu’il s’agissait en réalités de deux loups et que l’hybride qui était suspendu sur un arbre était une louve. Sa fourrure était grise et blanche, et elle portait un jean gris noir, surmonté d’un haut bleu ciel. Elle avait un anneau doré sur son poignet droit et ses yeux, du même vert intense que ceux de Night Wolf, jetèrent des flammes. Les deux autres loups avaient une fourrure brune, et semblait toute aussi déterminé que la louve, mais Night Wolf comprit que ce ne serait pas eux les plus dangereux.
La louve fit habillement tourner sa lance dans ses mains, puis, d’un geste sec, elle se mit en garde. Night Wolf se contenta de les observer, essayant d’évaluer leurs forces.
- Ecouter, dit-il, je ne veux pas me battre contre vous. Je ne fais que passé dans cette forêt, et je ne veut d’ennui avec personne.
Ni les loups, ni la louve ne lui répondirent, et Night Wolf comprit qu’il allait devoir ce battre. Il poussa un profond soupir.
- Super, encore des ennuies en perspective songea t-il sombrement.
Ces réflexions furent interrompues par la louve qui fit un bon prodigieux vers lui, la lance dirigée droit sur son cœur. Night Wolf fit un pas de cotés, et la lance s’enfonça dans le sol, mais la louve l’en retira aussitôt, et elle l’attaqua de nouveau par des séries de mouvements rapides, qui surprirent Night Wolf. Celui-ci évita les coups de justesse, et fit un bon en arrière afin de mettre de la distance entre lui et son ennemie.
- Elle très doué, pensa t-il. Il va falloir jouer serrer si je veux m’en sortir.
Cette fois ci, ce fut lui qui chargea le premier, mais la louve esquiva son poing habillement. Night Wolf, instinctivement, se baissa, et il sentit un léger coup de vent au sommet de son crâne : il venait d’éviter un violent coup de lance de la louve. Il en profita pour lui lancer un coup de poing dans le ventre. La louve eut un hoquet de douleur, vite interrompit par un autre coup de poing au menton qui la projetât trois mètre plus loin au sol. Mais elle se releva rapidement en jetant un regard mauvais à Night Wolf.
- Personne ne m’a jamais frappé sans le regretter amèrement ensuite, dit-elle d’une voix claire, mais d’un ton glacial.
Night Wolf sentit la colère commencer à monter en lui. Il se redressa lentement en lui en ne la quittant pas des yeux.
- Alors je serais celui qui fera exception à la règle, dit-il d’un ton tout aussi froid.
La louve claqua des doigts, et les deux autres loups bondirent sur Night Wolf. Celui-ci, ne s’attendant pas à cette manœuvre, plia sous le poids des deux hybrides, mais, utilisant ça force colossale, il se releva et les rejeta en arrière. Toutefois, cette petite diversion donna le temps nécessaire dont la louve avait besoin, et Night Wolf reçut un violent coup de pied au visage qui le projeta au sol. Il secoua la tête, à moitié étourdit, tendit que de petit point blanc apparurent devant ses yeux. Puis il porta sa main sur son menton douloureux en se relevant et le massa un peu, avant de jeter un regard noir à la louve.
Celle-ci chargea de nouveau avec sa lance, mais Night Wolf décida qu’il était temps d’en finir. Au moment ou la lance alla transpercer son ventre, il fit un tour sur lui-même, et elle passa à ras de lui. Night Wolf attrapa le manche et, d’une claque au visage, il obligea la louve à lâché son arme. Avant qu’elle ne puisse réagir, il plaça le tranchant de la pointe sur sa gorge. La louve s’immobilisa totalement.
- ASSEZ !!! hurla alors une voix puissante.
Ils se tournèrent tous dans la direction d’où était partit le cri, et ils virent, à quelques mètres d’eux, sur un monticule, un loup au pelage rouge qui leur lançait un regard sévère de ses yeux bleus.
- Night Shade, dit-il d’une voie plus calme, je t’ai demander de surveiller la route pour l’attendre, non l’attaquer.
- C’était uniquement pour vérifier que c’était bien de lui qu’il s’agissait, Firex, répondit la louve, son regard pétillant de malice.
Firex soupira profondément.
- Décidément, tu ne changeras jamais, dit-il en descendant le monticule et en se dirigeant vers eux. Tu es bien trop méfiante, tous les étrangers ne sont pas des ennemis.
Night Shade redevint soudain sérieuse.
- Nôtre communauté à été assez menacés par le passé, dit-elle d’un air grave. Je ne tiens pas à prendre de risque.
- Et comme tu le dit toi-même, répliqua Firex, c’est du passé, un passé très lointain. Et jamais nous n’avons été menacé par ceux de nôtre race.
Le loup rouge s’arrêta devant Night Wolf et le regarda attentivement, comme si il le jaugeait. Night Wolf commença à se sentir un peu mal à l’aise et Firex du le remarquer, car il eut un sourire.
- Je suis très heureux de te revoir, Night Wolf, dit-il. Nous t’attendions depuis longtemps, très longtemps mêmes.
- Vous… vous connaissez mon nom ? bégaya le jeune loup, surprit. Comment le savez vous ? Et pourquoi est ce que vous m’attendiez ?
Le sourire de Firex s’élargit.
- Tu es très curieux, répondit-il, mais je ne peut pas répondre à certaine de tes questions. Mais pour celle auquel je peux t’éclairer, il faudra alors que tu me suives.
Night Wolf réfléchit un moment. La proposition du loup rouge était tentante, et celui-ci semblait plutôt amicale. Night Wolf conservait encore une trace de méfiance, mais il décida de les suivre.
- C’est d’accord, dit-il, ça me ferra un peu de compagnie.
- C’est normal, répondit Firex d’un ton amusé, tu dois te sentir seul depuis un an que tu visites le monde.
Night Wolf écarquilla les yeux de surprise, mais il ne dit rien. Toutefois, il se demanda comment est ce que Firex avait su qu’il c’était coupé du monde pendant un an. Les cinq loups se mirent en marche, Firex devant, Night Wolf juste derrière lui, et Night Shade, encore méfiante, un mètres derrière, avec les deux autres loups. Ils marchèrent pendant plusieurs heures, et Night Wolf commença à trouver le temps long, surtout qu’aucun de ses compagnons de routes ne semblaient vouloir lui parler. Mais il remarqua toutefois que la forêt devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu’ils parcouraient du chemin. Cela accentua sa méfiance, il craint à chaque instant de tomber dans un piège, mais rien de tel ne se produisit. Quand Firex s’arrêta enfin, la nuit était tombée depuis une heure. Droit devant eux, les arbres laissèrent place à une clairière, mais une colline empêcha Night Wolf de voir ce qu’elle contenait. Firex lui fit signe de le suivre, et le jeune loup, curieux malgré sa méfiance, le suivit. Le loup rouge l’emmena jusqu’au sommet de la colline et Night Wolf étouffa un cri de surprise.
Dans la clairière il n’y avait pas d’herbes ou de fleurs qui se dressaient sous le vent, mais un véritable petit village. Night Wolf vit plusieurs habitants qui se déplaçaient ça et la, vaquant à leurs occupations. Il n’y avait guère plus d’une cinquantaine de personnes, et il constata qu’ils s’agissaient tous de loups. Il se tourna vers Firex, dont le visage s’illumina d’un sourire. Celui-ci lui dit alors deux phrase, deux phrases qui chassèrent toute ses craintes.
- C’est ici que tu as vu le jour, dit-il d’un ton joyeux. Bienvenu à l’ordre d’Ovalong, les protecteurs de la nature.

Et voila pour le premier chapitre. Comme avant, comm, avis, critiques. Et bien entendut, pardon d'avance pour les fautes d'orthographe.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Mai 24, 2006, 09:09:31 pm
Super déjà je ne l'attendais pas si vite, je suis ravie.

Alors ce serais son village natal. Cette découverte ferait-elle partie de la condition ?
Qui donc est ce loup blanc ?

 En tous cas tu as répondu à une de mes questions. Hé Hé, je sais comment se sont rencontrés Wolf et Shade.

Bon courage pour cette nouvelle histoire.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Knight the cat le Mai 24, 2006, 09:11:46 pm
Night Wolf va découvrir son passé, pour un 1er chapitre c'est excellent, je suppose que les deux nouveaux perso dont tu parlais sont le loup blanc et le loup rouge.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 24, 2006, 09:13:39 pm
Bien deviné, Knight, mais il y en auras d'autre, tu verras. Plus un perso officiel, mais qui apparaitra plus tard. :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 24, 2006, 09:21:02 pm
Et bien, c'est toujours aussi bient écrit, et toujours aussi énigmatique :shock: !! Je te félicite! Bon courage pour la suite, mon ami :wink: !!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Rakuen le Mai 24, 2006, 09:35:00 pm
A peine ta première fic terminée, tu en commences une autre. Et ce premier chapitre est très prometteur ! J'adore la façon dont tu as inclus Night Shade dans ce chapitre, tu as parfaitement respecté son caractère méfiant et quelque peu sauvage. J'aime vraiment beaucoup !
Et il y a déjà tant de mystères qui planent... Décidément, tu sais comment t'y prendre pour captiver tes lecteurs dès le début.

J'espère que tu continueras sur cette lancée jusqu'à la dernière lettre du dernier chapitre. Bon courage ! ^_^


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 24, 2006, 09:41:05 pm
merci beaucoup Night Shade pour tes encouragement, mais la suite ne viendras pas immédiatement,car je fait la suite de nôtre fic commune. Ils vous faudras alors patientez un peu.  :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 24, 2006, 10:42:20 pm
Wow!!! C'est un SUPER DE BON DÉBUT!!! :P
J'espère au moins que Night Wolf  et Amy seront toujours ensembles...?


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 25, 2006, 07:58:51 am
ça, tu le verras aux prochains chapitres. Mais d'autres couples se formeront durant cette histoire (qui, je pense, risque de durer un bon moment). Il y en avais déjà deux (Amy/Nihgt Wolf, et Rouge/Knuckles), la, il devrait y en avoir deux autres en plus.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Storm le Mai 25, 2006, 10:02:45 am
Wouh bon debut de la nouvelle fic!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Sonadow le Mai 25, 2006, 11:25:07 am
Je ne m' attendais pas à ce que tu écrive une suite aussi vite , mais je suis trop contente .
On va enfin découvrir le passé de Night Wolf , pouvu qu' il ne rencontre pas une louve qui lui plaise plus que Amy .  :?
J' ai vraiment hate de découvrir la suite , je suis sûre que ce sera génial . Continus à écrire de belle histoire , je suis avec toi de tout coeur . Bonne chance et que la force de la fic t' accompagne  :D  .


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: nasty le Mai 25, 2006, 12:39:16 pm
C'est super génial.
La premiere fic était super mais je ne m'atendais pas à ce que tu fasses une suite!!
J'adorre les nouveaux persos et.......j'attend bien sur la suite!^^


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 25, 2006, 03:12:56 pm
tout vos comm m'ont fait vraiment plaisir. Alors voici la suite de la fic, en espèrant que cela vous plaise toujours autant. Bonne lecture.


Ils descendirent tous vers le village, que Night Wolf ne quitta pas des yeux. Durant leur marche, il se posa plein de questions. Etait ce ici qu’il avait vu le jour, qu’il avait vécu son enfance ? Trouverais t-il ici ça famille, son passé ?
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au village, et Firex s’engagea dans la rue principale sans hésiter. Night Wolf regarda tout autour de lui avec émotion, observant chaque maison, chaque rue du village. Les maisons étaient toutes faites sur le même modèle : elles étaient entièrement en bois, et les toits avaient en plus une belle couche de feuilles. Mais Night Wolf s’immobilisa soudain devant l’une d’entre elle.
C’était pourtant une maison comme n’importe laquelle dans ce village, mais quand le jeune loup l’a vit, il eut en lui un étrange mélange de sentiment : de la mélancolie et une profonde tristesse. Des images s’imposèrent alors dans son esprit, sous la forme de flashs rapides, mais extrêmement précis. Il revit cette maison sous un soleil radieux, mais cela fit place rapidement à une personne, une jeune louve brune, aux yeux dorés, qui sentait bon la forêt. La louve disparut rapidement, faisant place à un  loup qui lui ressemblait étrangement. Il avait un pelage noir et des yeux aussi verts que les siens. Il portait un louveteau dans ses bras, dons la fourrure était exactement de la même couleur, et son visage arborait une joie intense. Il prononça deux mots, deux mots qui arrachèrent des larmes à Night Wolf.
- Mon fils.
Puis, les flashs disparurent et Night Wolf revint brusquement à la réalité. Il vit que non seulement Firex, Night Shade et les deux loups qui les accompagnaient c’était immobilisé, mais aussi que plusieurs des habitants du village le fixait avec crainte et respect. Il se sentit vaguement gêné, mais son sentiment de mélancolie et de tristesse était encore trop présent pour qu’il s’en soucie.
Night Shade s’avança doucement vers lui, et mit une main sur son épaule. Night Wolf se tourna vers elle et vit que dans ses yeux, toute trace de méfiance avait disparut. Il n’y vit pas non plus la moindre trace de pitié, mais de la compassion.
- Maintenant je sais que tu es bien celui que nous attendions tous, dit-elle. Cette maison est vide depuis cinq ans, et tu es le seul à avoir eu cette réaction devant elle. Devant la maison de tes parents.
Night Wolf sentit une nouvelle fois les larmes lui monté au yeux, et il les essuya sans même sans apercevoir. Lentement, il s’avança et toucha doucement l’un des murs de la maison, comme si il avait peur qu’à son contact, elle tombe en morceau. Il entendit quelqu’un se rapproché de lui, mais il ne se retourna pas.
- Night Wolf, dit Firex d’une voie douce, viens. Ne te torture pas l’esprit à cause du passé. Cela t’est déjà arrivé, il y a un an, et tu as faillit perdre un être cher. Ne pense plus à cela, et tourne toi vers l’avenir.
Pendant un instant, Night Wolf ne dit rien et ne bougea pas. Puis, lentement, comme si il devait y mettre toute sa force, il enleva sa main du mur et se retourna vers Firex. Son visage était toujours aussi sombre, et il n’était pas prêt d’oublier ses flashs, mais les paroles de Firex l’avaient fait revenir à la raison. Firex le regarda d’un air grave puis, sans un mot, il reprit son chemin. Night Wolf hésita à peine avant de le suivre.

A la grande surprise du jeune loup, ils traversèrent le village en entier sans s’arrêter. Bientôt, ils pénétrèrent dans la forêt. Il s’immobilisa.
- Ou allons nous ? demanda t-il, curieux. Je pensais que le village marquerait la fin de nôtre route.
- Patience, dit Night Shade, qui était maintenant seul à l’arrière, les deux autres loups étant resté au village sur l’ordre de Firex. Tu le sauras très bientôt.
Night Wolf  hocha la tête et se remit en marche. La jeune louve avait raison car, quelques minutes après, le chemin s’interrompit. Night Wolf eut un sursaut de stupeur.
Devant eux se dressait un temple gigantesque, de forme pyramidale, sauf  pour le sommet qui était surmonté par un objet des plus singulier sur cette édifice : une grosse maison, elle aussi en bois. Firex n’hésita pas et commença à escalader la pyramide. Night Wolf se secoua intérieurement pour se remettre de ses émotions, et il suivit le loup rouge. Il entendit du bruit derrière lui et comprit que Night Shade en faisait tout autant. Il leur fallut cinq bonnes minutes avant d’arriver au sommet, et Night Wolf observa la maison avec curiosité. Elle était vaste, très vaste même. Elle devait pouvoir accueillir le village tout entier. La porte était déjà grande ouverte, mais le jeune loup ne vit pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Firex et Night Shade s’avancèrent jusqu’au seuil, puis le loup rouge se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.
- Si tu entres dans cette cabane, dit-il, tu vas aussi entrer dans les préliminaires d’une guerre qui aura bientôt lieu. Une guerre qui pourra durer très longtemps, et tu risque de ne pas trouver la paix. Accepte tu d’entrer ?
Night Wolf ne répondit pas immédiatement. Il  leva la tête et observa la lune et les étoiles, qui lui étaient toujours aussi cher à son cœur. Mais en les regardant ce soir, le jeune loup trouva qu’il y avait quelque chose d’anormal dans le ciel, quelque chose qui le mettait très mal à l’aise et le fit frémir de tout son corps. Et il savait au plus profond de lui que ce n’était pas le fait du hasard.
- J’accepte, dit-il simplement en avançant vers la cabane.
Firex eut un sourire, comme si il s’avait que Night Wolf dirait ça. Il franchit l’ouverture, suivit de Night Shade, le visage imperturbable. Night Wolf s’arrêta juste devant. Il pensa à Amy qu’il allait bientôt retrouver, à la vie qu’ils pourraient avoir ensemble. Une vie heureuse, celle qu’il voulait avoir. Pourquoi se souciait d’une guerre qui ne le concernait pas ? Mais quelque chose lui dit que cette guerre que Firex venait d’annoncer n’épargnerait personne sur Mobius. Il sentit la colère monter en lui, tel un feu brûlant dans ses veines, et il serra les poings.
- Faut-il donc que nous vivions toujours sous des menaces ? songea t-il sombrement. Est-ce qu’il est donc impossible d’avoir la paix pendant un moins une semaine ?
Ses poings toujours crispés, il entra alors à l’intérieur de la cabane. Mais, au moment ou il franchit le seuil, il sentit qu’il venait de passer un point de non retour.

Firex et Night Shade l’attendait, quelques mètres plus loin. Night Shade lui lança un regard interrogateur et alla dire quelque chose, mais Firex l’a fit taire d’un regard, et Night Wolf l’en remercia intérieurement. Il n’avait vraiment pas envie de parler de ce qu’il ressentait en ce moment. Silencieusement, ils suivirent un couloir qui déboucha dans l’unique et vaste pièce de la cabane. Night Shade et Firex y entrèrent immédiatement, mais Night Wolf s’immobilisa, à nouveau frappé de stupeur. La salle était éclairée par six chandeliers imposants. Six trônes de pierres avaient été placés au centre de ces chandeliers, et par conséquent, au centre de la salle. Trois des ses trônes, ceux les plus à gauche, étaient occupées par un loup et deux louves. Le loup était d’une taille imposante, d’aux moins deux têtes de plus que Night Wolf. Sa fourrure était verte et ces yeux d’un brun éclatant, le brun de la terre. Il regarda Night Wolf avec un air grave. Le corps bleu de la louve qui se trouvait à sa droite était caché par une robe blanche, et ces yeux violets le fixèrent avec une intensité qui le mit mal à l’aise. La louve à côtés du loup vert était elle aussi habillée d’une robe blanche, et, hormis ce détail, elle semblait tout a fait normale. Sa fourrure était d’un gris uni est ces yeux, de couleur mordoré, n’étaient pas tourné vers Night Wolf, mais vers Firex.
Celui-ci se dirigea droit vers l’un des trônes vides, celui juste à côtés de la louve bleu, et s’y assit, tendit que Night Shade resta prés de la porte. Night Wolf sentit un immense pouvoir émaner des quatre loups assit sur les trônes, un pouvoir qui ressemblait beaucoup à l’Emeraude Mère, mais avec quelques subtiles différences. Firex leva ses yeux vers le jeune loup et lui fit signe de se rapprocher. Celui-ci obéit, allant de surprise en surprise.
- Bienvenu dans la demeure des derniers membres de l’ordre d’Ovalong, dit-il. Je vais te présenter mes amis, ainsi que moi-même, car tu ne me connais que de nom pour le moment.
D’un geste de la main il désigna la louve bleue.
- Voici Hydriane, la louve de l’eau. Et tout comme l’eau, elle peut être douce et te rafraîchir. Mais elle peut devenir aussi furieuse que les plus puissants des tsunamis.
Hydriane eut un sourire et hocha la tête en guise de salut. Night Wolf lui rendit son geste et se tourna vers le géant vert que Firex désignait maintenant.
- Voici Earthy, le loup de la terre, dit le loup rouge. Et comme la terre, il faut vraiment le provoquer pour le faire sortir de ses gonds. Mais quand il est énervé, même le plus meurtrier des tremblements de terre ne pourrait faire autant de dégâts que lui.
Le loup vert n’eut aucune réaction à ses paroles. Il se contenta de continuer à regarder Night Wolf, qui tourna très vite le regard vers la dernière personne qu’il ne connaissait pas dans cette salle.
- Enfin, enchaîna Firex en regardant la louve grise, je te présente Windéria, la louve du vent. Et comme le vent, elle va la où elle le veut. Mais malheur à qui cherche à lui nuire, car elle se déchaîneras sur son adversaire, telle une tornade en pleine course.
- Soit le bienvenu parmi nous, dit Windéria d’une voie très douce en détournant son regard de Firex pour plonger ses yeux dans ceux de Night Wolf.
Celui-ci écarquilla les yeux de surprise. Cette voie. Il connaissait cette voie, il l’avait déjà entendu, il y a un an.
- C’est vous qui avez cherché à m’aider quand Eggman m’a torturé, murmura t-il. C’était vôtre voie que j’ai entendu dans ma tête.
- En effet, acquiesça la louve grise. C’est moi aussi qui ai parlé à Espio et Knuckles, et qui ait aidé celui-ci. Mais oublions tout ceci. Il faut nous concentrer sur le présent.
- Oui, intervint Firex, mais avant, il faut que je me présente à nôtre invité. Tu sais donc que je m’appelle Firex, et je suis le loup du feu. Et comme le feu, je suis le plus vif de nous quatre. Je peux être très utile, tout comme lui, mais si on me cherche, je suis capable de déchaîner un véritable cataclysme de flamme.
Firex se tu, mais Windéria reprit aussitôt la paroles.
- Tu es très doué, dit-elle en continuant d’observer le jeune loup. Quand j’ai utilisé le vent pour te trouver et te guider jusqu'à nous, j’ai sentit que tu avais le pouvoir de m’arrêter, mais tu ne l’as pas fait car tu as sentit que mes intentions étaient bienveillantes.
- C’était vous, s’écria Night Wolf, surprit.
Earthy prit alors la parole pour la première fois.
- Oui, dit-il, c’étaient nous, car nous devions absolument te voir. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons demandé à Tikal et à Chaos de te demander de faire ce voyage. Tu vas devoir accomplir des choses importantes, afin de te préparer à la guerre qui va venir.
Night Wolf sursauta de surprise une nouvelle fois : ils connaissait Tikal et Chaos. Et c’est à cause d’eux qu’il avait du partir. Mais une autre question que celle qu’il voulait poser fusa de sa bouche.
- Si vous teniez absolument à me voir, dit lentement Night Wolf, soudain méfiant, pourquoi avoir attendu un an avant de m’amener jusqu'à vous ?
Le loup vert sourit devant la perspicacité du jeune loup.
- Malheureusement, il s’agit d’une question dont tu devras apporter seul la réponse, dit-il. Mais ce voyage était nécessaire, ça je peut te le jurer.
Night Wolf préféra ne pas insister. Il décida d’enchaîner sur un autre sujet.
- Pourquoi m’attendiez vous ? demanda t-il. Et qu’est ce que je doit faire pour me préparer à cette… guerre ?
- Pour ta première question, répondit Hydriane, tu en connais déjà la réponse : nous t’attendions afin de te prévenir et de te préparer à cette guerre. Mais pour ce que tu dois faire, cela nous pouvons te le révéler, désolé.
Night Wolf voulut protester, mais il sentit que cela ne servirait à rien et qu’il n’en saurait pas plus. Il poussa un soupir de frustration, et changea une nouvelle fois de sujet.
- Quand aura lieu cette guerre ? dit-il, sombrement. Et qui allons nous affronter ?
- Quand, ça nous ne le savons pas encore, répondit gravement Firex. Quand a l’ennemi que nous allons affronter, sache qu’il ne vit pas sur nôtre planète et…
- COMMENT !!! s’exclama Night Wolf.
- … nous ne pouvons pas te dire de qui il s’agit, acheva Firex comme si il n’avait eu aucune interruption. Il nous est impossible de prononcer son nom.
Night Wolf entendit à peine la dernière phrase du loup rouge. Il n’aurait jamais cru que des être vivant puisse vivre sur d’autre monde. Plus troublé que jamais, il se mit à faire les cent pas dans la salle. Il commençait à en avoir assez d’aller de surprise en surprise. Cela n’arrêtait pas depuis qu’il avait rencontré Firex et Night Shade.
- Je sens que je vais encore avoir pas mal d’ennui, songea t-il. Une guerre qui se prépare, un ennemi dont je ne peux même pas savoir le nom. Et je doit me préparer à ce qui va survenir sans savoir ce que je doit faire.
Le jeune loup se prit la tête dans les mains et poussa un gémissement tendit que ces pensées se mélangèrent en lui, formant un tourbillon d’ou en sortit deux images.
- Ou sont mes parents ? dit-il soudainement en s’arrêtant et en tournant de nouveau son regards vers les quatre loups.
Apparemment, ceux-ci s’attendaient à cette question, car ils ne tressaillir même pas de surprise. Mais ils semblèrent hésité sur la réponse qu’ils devaient lui fournir.
- A l’époque nous ne vivons pas caché, et Eggman les avait enlever peut de temps avant qu’il ne te trouve, dit finalement Firex. Il n’a jamais fait le lien entre toi et eux, et cela vaux peut être mieux. Nous ne savons pas ce qu’il leur a fait, mais nous les avons retrouvé trois jours plus tard dans une forêt, morts.
Night Wolf ne dit rien, il ne fit pas un geste, et son visage resta neutre, dénué de toute expression, mais il sentit la tristesse l’envahir. Pendant un court instant, il avait espéré que ces parents seraient encore vivants, qu’il pourrait les voir, les serrer dans ses bras. Mais cela lui était interdit maintenant. Puis sa tristesse fit place à une rage profonde qui le submergea. Cela lui était interdit à cause d’une seul personne : Eggman, ce maudit scientifique qui l’avait manipulé et torturé, qui avait faillit prendre la vie d’Amy. Il était le responsable de la mort de ses parents.
Les quatre loups ignoraient ce que les parents de Night Wolf avait subit, mais lui le savait pertinemment : ils avaient enduré les terribles expériences du scientifique fou, avec les Emeraudes du Chaos. Expérience dont il savait être le seul à avoir survécut.
Night Wolf tourna enfin son regard vers les quatre loups et vit qu’ils compatissaient à son malheur. Il s’avança vers eux.
- Amenez moi à leur tombe, dit-il simplement.
Ils acquiescèrent en silence, et se levèrent. Night Wolf et Night Shade les suivirent et ils sortirent tous ensemble sous le ciel étoilé.


Il me reste plus qu'a attendre vos comm, avis et critiques. désolé pour les fautes (je suis sur que j'en et fait)


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 25, 2006, 03:36:45 pm
Night Shade et Night Wolf forment un beau couple ^^ !
En tout cas, ta fic me plaît toujours autant, Wolf. Toujours aussi bien écrite, toujours aussi peu de fautes, toujours une qualitée d'écriture à nous couper le souffles, bref, je te souhaite bon courage pour la suite de cette fic, déjà si géniale  :wink: !!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 25, 2006, 03:42:04 pm
Merci beaucoup Blackdoom, ça me fait trés plaisir. Mais la suite viendras plus tard car je vais d'abord m'ocuper de notre fic collective. désoler d'avance.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Sonadow le Mai 25, 2006, 04:16:21 pm
Pauvre Night Wolf , ses parents sont mort  :(  et maintenant il va devoir participé à une guerre alors qu' il n' a rien demandé .
Ta fic est vraiment sensationnel dés le début , c' est génial . Continus comme ca , tu écrit toujours très bien et j' ai hate de voir la suite . :D


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Addilla le Mai 25, 2006, 06:15:41 pm
voici un tout grand bravo de ma part! tu viens de finir une fic qu'il en vient une autre tout aussi géniale! je te souhaite beaucoup de courage pour la suite,que je lirais comme je l'ai toujours fais, et que je suppose que tout le monde attend avec impatience!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: littel_amy le Mai 25, 2006, 07:13:37 pm
Toujours aussi super! Action, intrigue, tout! J'ai bien hâte que Amy et Night Wolf se revoit, ils sont tellement mignon ensemble. Tu es vraiment perséverent, car je sais qu'écrire une fic ça n'en prend beaucoup de la perséverence, alors j'imagine même pas deux et je te dis bonne continuité dans ta superbe fic!

Ps: J'ai une question: Si il y a 6 trônes ça veux dire qu'il y a 6 rois-reine du vent, feu, terre et eau. Il doit surement y avoir 2 autres roi-reine des ténebres et de la lumière. Non? Si ils ont contacter Night Wolf c'est peut-être qu'il est l'un de ces rois? (dit moi le si mon raisonnement est bon ou si je suis complètement dans le champ ou si il vaut tout simplement mieux ne pas me répondre...)


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 25, 2006, 07:39:15 pm
A mon avis, il ne vaut mieux pas que Wolf te réponde, Littel_Amy. La réponse fait pêut-être partie de l'histoire et du suspens :wink: !! En tout cas, je l'ai dit, et je le redis, ta fic est superbe, Wolf !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 25, 2006, 08:13:24 pm
Wow! Continue!!! :P  J'ai bien hâte de lire la suite!!! :P
J'ai hâte que Night Wolf revoit Amy!!!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Mai 25, 2006, 11:14:10 pm
De plus en plus de mystères, Qui peut bien être cet enemi de l'espace ? Pourquoi les membres d'Ovalong ne peuvent pas prononcer son nom ? Je ne suis pas sûre que Night Wolf retrouve sa bien aimée comme prévu, il risque d'être un peu en retard non. Quel rôle, si important, a donc Night Wolf, pour que les membres, si puissants, d'un ordre secret aient besoin de lui ?

Que de questions !!!

Bon courage pour la suite, je devrais dire les suites vu le nombre de fics que tu as en cours :wink: .


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 25, 2006, 11:24:00 pm
A mon avis, Night Wolf sera à l'heure au rendez-vous. Il vas sûrement se passer quelque chose, mais je sens que notre loup sera à l'heure :wink: !! Donc, reprenons l'éxpression de Miko, bon courage pour "tes" suites, mon ami!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 26, 2006, 11:49:01 am
merci beaucoup a vous tous. Voici la suite, en esperant qu'elle vous plaise tout autant. Bonne lecture à vous tous.


Le vent se leva, apportant une brise légère qui souffla autour de Night Wolf, mais celui-ci ne la sentit pas. Il était agenouillé devant un rectangle de fleurs, surmonté d’une grosse pierre tombale. Ses yeux observaient les fleurs, et le jeune loup savait qu’il ne lirait pas ce qui était marqué sur la pierre. Etrangement, il ne voulait pas savoir quel était le prénom de son père et de sa mère. Pour lui, ce serait toujours « papa » et « maman ».
Night Wolf se sentit un peu apaisé en se recueillant sur leur tombe. Bien sur, la tristesse de les savoir mort n’avait pas disparut, ni sa haine envers Eggman, mais au moins il savait ce qu’était devenus sa famille, et il n’aurait plus à ce tourmenté à ce sujet. Le jeune loup sentit soudain un picotement désagréable dans le dos et il se tourna vers l’Est. Il vit aussitôt que le soleil commençait doucement à apparaître, chassant la nuit. Night Wolf poussa un grognement et alla rejoindre les cinq autres loups qui l’avaient attendu quelques mètres derrière lui, le laissant se recueillir seul.
Firex leva lui aussi la tête vers le soleil, et il eut un sourire.
-Nous allons entrer, dit-il à Night Wolf, avant que le soleil ne brille plus. Tu pourras alors nous poser d’autres questions et te reposer si tu veux.
Le jeune loup le remercia d’un signe de tête, trop occupé encore à penser à ses parents. Ils firent tous demi-tour et allèrent de nouveau sous la gigantesque cabane. Firex, Hydriane, Earthy et Windéria reprirent leur place sur leur trône respectif, tendit que Night Shade se remit prés de la porte. Le regard de Night Wolf fut attiré par les deux trônes restant, vides.
- Qui devrait être sur ces deux trônes ? demanda t-il en regardant Firex.
Celui-ci sembla surprit d’entendre cette question. Apparemment, il pensait que Night Wolf ne la poserait pas maintenant. Firex tourna son regard vers les autres loups, et ceux-ci, après quelques secondes de réflexions, firent un signe positif de la tête. Le loup rouge reporta alors son attention sur Night Wolf.
- L’un de ses trônes appartient au loup de la lumière, expliqua t-il. C’est quelqu’un de très puissant, capable des plus grands exploits.
- Et ou est-il ? interrogea Night Wolf, curieux.
- Nul ne le sait, répondit Earthy. Il est partit, ça fait environ deux ans, et nul ne la jamais revu depuis.
- Et pourquoi est-il partit ? insista le jeune loup.
Earthy échangea un regard gêné avec les autres loups et ne dit rien.
- Parce qu’il a fait usage de ses pouvoirs d’une manière que nous ne tolérons pas, répondit enfin Windéria. Il a trahit nôtre ordre, et nous l’avons bannit.
Night Wolf se mit à réfléchir. Il se demandait ce que ce loup avait bien pus faire de si horrible pour être exclut de l’ordre. Mais une autre pensée, bien plus inquiétante, s’imposa : qui c’est si, frustré d’être exilé, il n’avait pas été s’allié avec leur mystérieux ennemi. Night Wolf allait faire cette suggestion quand il décida soudain qu’il valait mieux qu’il se taise.
- Je viens tout juste d’entrer dans tout ce bazar, songea t-il. Il faut que j’en apprenne plus, après j’aviserais.
Le jeune loup décida de passer sur un autre sujet.
- Et pour le dernier trône, demanda t-il. Qui devrait être dessus ?
Les quatre loups le fixèrent avec une telle intensité que Night Wolf pensa que personne ne l’avait jamais regardé comme cela avant. De nouveau, il se sentit mal à l’aise.
- La dernière personne qui doit être sur ce trône… commença Firex.
- … et le plus puissant de nous tous… continua Hydriane.
- … et possède le pouvoir des étoiles… enchaîna Earthy.
- … c’est le loup de la nuit, termina Windéria.
En entendant ces paroles, Night Wolf sentit en lui un tourbillon de pensée et de sentiments divers et contradictoires l’envahir. Mais seul quelques mots revinrent régulièrement dans sa tête.
- Le loup de la nuit… le loup de la nuit.
Le jeune loup était tellement embrouillé dans sa tête qu’il tomba à genoux. Night Shade voulut se précipiter à son secours, mais Firex lui fit signe de ne pas bouger. La jeune louve jeta un regard inquiet à Night Wolf, mais elle connaissait bien le loup rouge et décida de l’écouter. Night Wolf se prit la tête dans les mains tendit que ses traits se crispait.
- Non, gémit-il intérieurement, c’est impossible, ça ne peut pas être…
Il n’osa pas penser le restant de sa phrase. Il fit le vide en lui et lentement, le tourbillon qui l’envahissait se calma. Il sentit alors que son cœur tambourinait fortement contre son torse. Le jeune loup se releva en fixant les quatre loups. Il hésita un moment, puis se lança.
- Vous… vous voulez dire, bredouilla t-il, … que… le loup de la nuit… c’est… c’est…
Mais la encore, il n’osa pas finir sa phrase. Toutefois, les quatre loups le comprirent car ils acquiescèrent tous de la tête. Night Wolf poussa un gémissement.
- ça va Night Wolf ? demanda Night Shade, incapable de se retenir plus longtemps.
Le jeune loup se tourna vers elle et lit sur son visage qu’elle était vraiment inquiète. Il s’efforça de sourire.
- Je me suis déjà sentit mieux, répondit-il. Je pense que je vais aller me reposer un peu.
Sans demander son avis à personne, il se retira dans l’endroit le plus sombre de la pièce et s’allongea. C’était le seul prétexte qu’il avait trouver pour pouvoir se retrouver un peut seul et réfléchir à ce qu’il venait d’apprendre.
- C’est impossible, se répéta t-il intérieurement. Complètement impossible. J’ai sentit leur puissance, une puissance que… que…
Il hésita un moment, n’arrivant toujours pas accepter cette possibilité.
- … que je n’aie jamais possédé, finit-il par dire.
Il se sentit soulagé d’avoir enfin réussit à l’admettre, mais cela ne changeait en rien la situation.
- Ils doivent faire erreur, songea t-il.
Ce fut la dernière chose auquel il pensa. La fatigue, ainsi que les nombreuses découvertes et surprise de la journée, eurent raison de lui. Sa tête reposa lentement sur son torse et il s’endormit.

Quand Night Wolf se réveilla, il se sentit plus calme, bien que les révélations qu’il venait d’apprendre le tourmentaient encore. Il décida qu’il s’en s’occuperait plus tard et il les rejeta dans un coin de son esprit. Le jeune loup se leva et constata aussitôt que la salle était déserte. Il fronça les sourcils, se demandant ou étaient passés les quatre loups et Night Shade, et il se dirigea vers la sortie. Mais il s’arrêta deux mètres avant le seuil car la lumière du jour l’empêchait d’aller plus loin. Night Wolf vit alors, à quelques mètres de la cabane, les quatre loups en grande discussion, avec Night Shade. Il se demanda soudain qu’elle rôle elle jouait dans toute cette histoire. Après tout, elle les avait accompagnés jusqu'à ce temple, alors que les deux loups bruns qui les avaient accompagné étaient restés au village. Le jeune loup vit que se hôtes paraissaient soucieux, et il se demanda bien pourquoi.
Windéria tourna soudain la tête dans sa direction et elle dit quelques choses aux autres. Ils se turent tous et allèrent le rejoindre. Night Wolf ne les quitta pas des yeux jusqu'à ce qu’ils furent prés de lui.
- Nous savons que tu dois bientôt rentrer, dit Firex. Ton voyage touche enfin à son terme.
- En effet, répondit Night Wolf en observant le ciel qui commençait lentement à descendre vers l’horizon. Je devrais d’ailleurs partir tout de suite, car j’ai fait une promesse que je tiens absolument à tenir.
Firex eut un sourire et hocha la tête pour montrer qu’il comprenait.
- Toutefois, nous aimerions que Night Shade t’accompagne, intervint Earthy. Elle sera nôtre lien entre toi et nous.
- Je présume que ce n’est pas la seule raison, devina Night Wolf.
- Tu es perspicace, répliqua Hydriane, mais ce que Night Shade doit faire ne te regarde absolument pas. Tu es l’atout décisif de cette guerre, mais tu n’es pas le seul qui y a un rôle à jouer.
Night Wolf se tourna vers la jeune louve qui était resté imperturbable pendant cet échange. Il haussa les épaules, car après tout la présence de la louve ne le gênait pas. Mais il s’immobilisa dans son geste car il venait de penser à un petit détail qu’il avait oublier : Amy. Le jeune loup s’avait qu’elle était très jalouse, et il imaginait déjà les complications que cela entraînerait si jamais il arrivait avec Night Shade à ses côtés.
- Je suis d’accord pour qu’elle m’accompagne, dit-il. Mais je préférerais qu’elle ne vienne que dans quelques jours.
- Pourquoi cela ? demanda Earthy en fronçant les sourcils.
Night Wolf ne pus s’empêcher de sourire en pensant à Amy sortant son Piko Piko Hammer.
- Ce serait trop long à expliquer, répondit-il. Mais croyez moi, il vaut mieux que Night Shade vienne un peu après moi.
Les quatre loups se regardèrent entre eux, puis ils se tournèrent vers Night Shade, comme pour avoir son avis.
- Je pense que Night Wolf doit avoir ces raisons, dit-elle. Et si il pense qu’il vaut mieux que j’attende quelques jours avant d’arriver, alors, j’attendrais.
- Elle viendra dans deux jours, annonça Firex. Il faut qu’elle soit avec toi, c’est très important Night Wolf.
Night Wolf hocha la tête pour montrer qu’il était d’accord, bien qu’il se demandait pourquoi la jeune louve devait absolument être avec lui. Night Shade et les quatre loups reculèrent un peu, et Night Wolf se concentra.
- A bientôt, loup de la nuit, dit Windéria.
Night Wolf ne répondit pas. Une lumière blanche envahit son poing droit, le cachant à la vue de tous. Elle devint de plus en plus éblouissante et soudain, le jeune loup disparut.

Night Wolf apparut dans une forêt qu’il connaissait bien, et dont la vue l’ému. Il avait parcourut cette forêt juste avant de rencontrer Sonic et ses amis. Juste avant de faire la connaissance d’Amy, qui avait bouleversée toutes sa vie. Night Wolf revint un an en arrière et il se souvint de cette rencontre, quand il l’avait sauvé de justesse du robot d’Eggman. C’était à cet endroit qu’il devait la retrouvez ce soir. Son cœur se mit à s’accélérer brutalement en pensant qu’il allait enfin la revoir. Night Wolf sentit qu’il tremblait, mais c’était des tremblements causés par la joie de la revoir. Prenant bien soin de rester à l’ombre, le soleil étant encore très présent, il commença à traverser la forêt.

Amy était assise sur un énorme rocher. Le vent soufflait légèrement, faisant virevolter sa robe, mais elle n’y prit pas garde. Car ce soir, Night Wolf devait revenir de son voyage.
Pendant un an, malgré la présence de Sonic et de tous ses amis qui avaient essayé de lui changer les idées, elle était restée prostrée sur elle-même, parlant peu. Pendant un an, ces pensées étaient allé vers une seule personne : un loup noir au yeux vert qui lui manquait terriblement. Mais ce soir, elle allait enfin pouvoir le revoir.
Amy était arrivé très tôt l’après midi, et depuis tout ce temps, elle était resté assise sur le rocher, observant le seul endroit ou il y avait de l’ombre et par ou Night Wolf devrait logiquement arriver : la forêt. Durant tout ce temps, elle était resté immobile, attendant, tendit que les battements de son cœur s’accélérèrent doucement au fur et à mesure que l’après midi s’écoulaient. Elle était si impatiente qu’elle en tremblait. Mais son attente fut finalement récompensée.
Au moment où le soleil disparut derrière l’horizon, jetant un dernier clin d’œil flamboyant avant de faire place à l’obscurité de la nuit, Amy entendit un bruit de course dans la forêt. Elle la regarda encore plus attentivement, les yeux pleins d’espoir. Les branches des arbres bougèrent, et il surgit enfin. Elle constata vaguement qu’il n’avait pas changé depuis tout ce temps passé, mais cette réflexion fut balayée par la joie qu’elle ressentait. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle ressentit à ce moment tellement de bonheur et d’amour qu’elle fut incapable de bouger.
Quand Night Wolf surgit, il vit tout de suite Amy, assise sur un rocher, et constata qu’elle l’avait vue aussi. De la ou il se trouvait, il vit nettement une petite étincelle s’allumer dans le regard de l’hérissonne rose. Lui-même, juste en la voyant, se sentit envahir par une telle joie et un tel bonheur qu’il crut qu’il allait exploser. Il sentit les larmes picotés ses yeux, puis coulés le long de ses joues. Tremblant de tous ses membres, il s’avança vers elle. Amy finit par reprendre le contrôle de son corps et sauta du rocher, avant de se diriger elle aussi vers le jeune loup. Ils se rencontrèrent au milieu de la plaine et se regardèrent droit dans les yeux. Aucune parole ne franchit leurs lèvres, car aucun d’entre eux ne voulaient briser ce moment. Finalement, ni tenant plus Amy se jeta dans les bras de Night Wolf qui la serra doucement contre lui.
- Tu m’as tellement manquer, murmura t-elle. Tellement manquer.
- Je sait, toi aussi tu m’as manquer, répondit le jeune loup d’une voie douce. Je n’ais pas cesser de penser à toi. Chaque jour durant cette année d’absence, c’est toi que je voyait dans mes pensée.
- Oh, Night Wolf, bredouilla Amy, encore plus ému par ces paroles.
Night Wolf lui releva délicatement la tête et plongea son regard dans ses magnifiques yeux vert. Ses yeux qu’il avait tant rêver de contempler à nouveau. Doucement, il essuya les larmes de l’hérissonne rose, afin d’en préserver la beauté. Amy sourit devant la tendresse du jeune loup, et mettant une main sur sa nuque, elle l’attira vers elle.
Leurs lèvres se rencontrèrent au moment où ils fermèrent les yeux. Night Wolf mit une main sur la joue d’Amy tendit que l’autre se posa sur sa taille. Quand à Amy, sa deuxième main alla rejoindre la première, sur la nuque de Night Wolf. Leur baiser se prolongea, s’intensifia, alors que les premières étoiles apparurent dans le ciel juste au dessus d’eux, comme si elles avaient attendu ce moment pour apporter un peu plus de magie dans cette scène.

Ouf, ça n'a pas été facile d'imaginer, puis de décrire leur retrouvailles. J'espère que cela vous a plus. Bon comme d'hab, avis, comm, critiques (pardon pour les fautes).


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Sonadow le Mai 26, 2006, 12:30:47 pm
OOOh , c' est trop mignon , Night Wolf à enfin retrouvé Amy . Mais pour combien de temps ? Et est ce que l' arrivé de Nigth Shade ne va pas brouiller leur relation amoureuse ?
Tant de question dont j' ai hate de pércer je secret , met vite la suite , ta fic est trop génial .  :D


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Mai 26, 2006, 08:02:00 pm
Oh quelles émouvantes retrouvailles, tu les as très bien écrites. Donc Night Wolf serait un membre de l'ordre ceci explique cela. Je suis également impatiante de voir l'arrivée de Night Shade. Je me demande quelle est la mission de Night Shade et quel rôle a-t-elle à jouer ?

Pour les fautes comme d'hab si tu veux que je te les corrige pas de problèmes :wink: .
Bonne continuation.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 26, 2006, 08:08:54 pm
Wouah! WOLF...C'EST TRÈS MIGNON ET SI ROMANTIQUE!!! :P

CONTINUE!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 26, 2006, 08:12:54 pm
Les questions que je me posent concordent avec celles de Miko. En même temps, c'est normal, ce sont elles que tout le monde se pose ^^ ! Toujours aussi bien écrite, ta fic me fait à chaque nouveau chapitre passer de bon moments. Je t'encourage vivement à la continuer, mon ami, en te souhaitant bon courage pour la suite :wink: !!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 27, 2006, 08:13:19 am
merci à vous tous pour vos comms. ça me fait plaisir de voir que ma fic vous plait autant. je vais essayer de vous mettre la suite le plus rapidement possible (je vous doit bien ça).


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: stimotails le Mai 27, 2006, 09:15:40 am
SNIF !c'est retrouvaille sont sont trop belle!!! après un ans de séparation ils se retrouvent enfin mais que c'est BEAU!!! continue t'écrit trop bien!!!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Rakuen le Mai 27, 2006, 02:26:15 pm
Merveilleux ! Tout simplement merveilleux ! Je pense te l'avoir déjà dit, mais je le répète... Les retrouvailles de Night Wolf et Amy sont vraiment bien faites. Même si tu as passé beaucoup de temps dessus, crois-moi, ce n'est pas du temps perdu !
En effet, toutes ces lignes de texte retranscrivent bien l'amour fou qui unit nos deux héros, et la joie que chacun d'eux a éprouvée en revoyant l'autre...
Vraiment superbe !

Aussi, j'ai décidé de faire un petit dessin de Night Wolf. Il plaît appremment à l'auteur de cette fanfic, et j'en suis très heureuse, j'espère qu'il vous charmera aussi, lecteurs ! Voici donc à quoi ressemble Night Wolf (http://i7.photobucket.com/albums/y290/Night_Darkness/NightWolf002.jpg) (désolée si le dessin est tordu, mon scanner n'en a fait qu'à sa tête...)


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 27, 2006, 02:56:18 pm
merci beaucoup Night Shade pour ton comm et ton dessin qui m'ont faoit super plaisir les deux. J'en suis émunjsuq'au larme et je ne saurait vraiment pas quoi faire pour te montrer ma reconnaissance. Encore merci à toi.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Knight the cat le Mai 27, 2006, 11:17:42 pm
Je dis la même chose que N.Shade, tu n'as pas perdu ton temps sur le dernier paragraphe. Ta fic est géniale dans son ensemble.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 27, 2006, 11:26:39 pm
Raaah, mais que dire après un tel commentaire ? Bon, en faite, je dis éxactement la même chose que Night Shade, mais en mieux (je sais pas si ça existe, mais c'est pas grave), et j'ajoute ma petite touche personnel:

Déjà, bravo à Night Shade pour son dessin et, comme Wolf, je la remercie. Même si je le voyais moins puérile, mais beaucoup plus mature, Night Wolf à la même allure que dans mon imagination. De plus, il est très bien réalisé, un second bravo :wink: !

Ensuite, je souhaite te remercier, Wolf, pour le plaisir immense que tu me procure à moi-et aux autres-en postant une si jolie fic pleine d'amour...et d'action :twisted: !!

Et c'est en te souhaitant bonne chance, et en scandant ton nom (ou plutôt ton pseudo), que je me retire pour te laisser travailler sur la suite de ta fic.

A bientôt, mon ami :wink: !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 28, 2006, 08:42:53 am
Blackdoom, mon ami, c'est sans doute le plus beau comm que tu m'as posté, et je t'en remercie. merci aussi à toi aussi Night Shade pour ton comm et ton dessin, et merci pour tout les autres. Et maintenant, voici la suite. Bonne lecture.


Minuit approchait, et ce soir les étoiles étaient exceptionnellement belles à voir. Night Wolf et Amy, couché dans l’herbe, main dans la main, les observaient en profitant de ce moment de bonheur et de tranquillité. Ils avaient finit par reprendre le contrôle d’eux-mêmes et savouraient maintenant pleinement de se retrouver seul avec la personne qu’ils aimaient le plus au monde.
- Tu as été où durant ton voyage ? demanda soudain Amy dans un murmure, comme si elle craignait de briser cette instant de bonheur.
- Un peu partout dans le monde, grâce au Chaos Control, répondit Night Wolf d’une voie douce. J’ai visité pas mal de région, certaine très belle. Il faudra un jour que je t’y emmène, je suis sur que ça te plairait.
Amy sourit, s’imaginant déjà seul avec le jeune loup sur une belle plage déserte.
- Ou sont tous les autres ? demanda Night Wolf.
- Chez Tails, dit Amy. Ils ont dit que nous méritions bien de nous retrouver seul à seul.
- C’est sympa de leur part, répondit le jeune loup avec un sourire.
Amy sourit à son tour, mais elle retrouva vite son sérieux.
- Et est ce que tu as trouvé ce que tu devais chercher ? dit-elle.
A sa grande surprise, Night Wolf ne répondit pas. L’hérissonne rose tourna la tête et vit que le jeune loup paraissait soucieux.
- Oui, j’ai finit par trouver, répondit-il enfin, et cela va encore nous attirer des ennuis, je le crains.
- Comment ça ? demanda Amy, perplexe.
- Il vaut mieux que je raconte cette histoire devant tout le monde, dit Night Wolf. Dans un certain sens, elle nous concerne tous.
Amy n’insista pas, mais elle remarqua que Night Wolf paraissait toujours aussi inquiet. Elle s’en voulut alors d’avoir aborder ce sujet.
- Oublions ça, dit-elle en se blottissant contre le jeune loup. Je suis heureuse que tu soit la et je n’ais pas envie que cette instant soit gâcher. Vraiment pas.
Night Wolf eut un grand sourire, et il la serra contre lui. C’était la première fois qu’ils étaient aussi proche et il pouvait entendre les battements du cœur de l’hérissonne rose. Apparemment, c’était aussi son cas, car elle posa sa tête sur le torse du jeune loup, comme pour mieux l’entendre. Night Wolf lui passa doucement sa main dans ses pics, tendit qu’Amy ferma les yeux. Au bout de quelques minutes, il entendit la respiration de l’hérissonne rose devenir plus régulière, et il comprit qu’elle c’était endormit.
Night Wolf ne su jamais combien de temps il resta immobile à la regarder, contemplant son visage dans ses moindre détails. Elle était si belle, si paisible, qu’il aurait voulut pouvoir la voir ainsi pour l’éternité. Mais le jeune loup savait que c’était impossible et, pendant un moment, il ressentit une haine fulgurante pour les membres d’Ovalong, qui l’entraînait dans une guerre qu’il ne désirait pas. Il poussa un soupir, puis, le plus doucement possible pour ne pas la réveiller, il se dégagea de l’hérissonne rose avant de la prendre délicatement dans ses bras. La lumière blanche engloba son poing et, de nouveau, il disparut.
 Juste après la disparition du jeune loup et de l’hérissonne rose, une petite caméra volante sortit d’un buisson tout proche et s’envola dans la nuit.

Eggman regardait attentivement ses écrans d’ordinateur, qui lui retransmettait tous les mêmes images : celle des retrouvailles entre Night Wolf et Amy.
- Tu es donc revenu, Night Wolf, murmura t-il. Parfait, je vais pouvoir me débarrasser de toi une bonne fois pour toute.
Eggman vit le jeune loup porter Amy, puis disparaître. Il appuya sur divers bouton afin de faire rentrer la caméra, puis se tourna vers son invité.
Le loup blanc aux yeux dorés était au centre de la pièce, la ou la lumière était le plus présente. Il n’avait pas dit un mot, mais Eggman vit, à son expression crispée, que la vue de Night Wolf ne lui avait pas fait plaisir. Pas du tout.
- Bientôt j’aurais ma revanche, dit le loup blanc avec un sourire cruel. Bientôt tu payeras pour ce que j’ai subit Night Wolf.
Eggman en eut froid dans le dos et décida de changer de conversation.
- La prisonnière à t-elle parler ? demanda t-il.
Le loup blanc se secoua intérieurement, pour chasser ses pensées de vengeance, et tourna son regard vers Eggman.
- Non, toujours pas, répondit-il. Elle n’a même pas ouvert la bouche. Elle est bien plus coriace qu’on ne le pensait.
- Donne lui une séance de torture supplémentaire, ordonna Eggman, ça lui déliera peut être la langue.
- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, répliqua le loup blanc.
- Pardon ! dit Eggman, surprit de l’entendre lui désobéir.
- Elle est déjà très faible, expliqua le loup blanc qui resta imperturbable devant le regard noir que lui lança le scientifique fou. Si on la torture tout de suite, elle ne nous dira rien parce qu’elle mourra.
Eggman réfléchit quelques secondes. Depuis le temps qu’il fréquentait ce loup blanc, il avait apprit à se fier à lui, et jamais jusqu'à maintenant il ne c’était trompé.
- Très bien, dit-il enfin. On va la laisser ce reposer quelques jours, le temps qu’elle récupère des forces, et nous reprendrons les séances de torture.
Le loup blanc eut un sourire cruel tendit qu’Eggman éclata de rire.

Night Wolf réapparut à quelques mètres de chez Tails. Le jeune loup jeta un coup d’œil à Amy et vit que celle-ci dormait toujours. Il se dit qu’il la trouvait vraiment mignonne en la voyant assoupit et il eut de nouveau un sourire. Soudain, il entendit un bruit de course et releva la tête pour voir Sonic et tout ses amis qui se dirigeaient vers eux. Night Wolf vit avec plaisir qu’ils étaient tous la : Sonic, Tails, Knuckles, Rouge, Shadow, Espio, Vector, Charmy. Même Cream et Vanilla étaient la. Night Wolf eut un grand sourire, puis, d’un mouvement de tête, il leur désigna Amy. Sonic, qui était en tête du petit groupe, comprit immédiatement et fit signe au autres d’être plus silencieux. Ils arrivèrent donc d’un pas tranquille auprès du jeune loup et de l’hérissonne rose.
- Je suis content de te revoir, murmura Shadow en posant une main sur son épaule.
- Moi aussi je suis content de te voir, répondit Night Wolf. De vous revoir tous.
Ils lui répondirent par un sourire, puis, d’un commun accord, ils se dirigèrent vers la maison de Tails.
- Tails, tu as une chambre ou elle pourrait dormir, murmura Night Wolf quand ils arrivèrent au palier de la maison.
- Bien sur, répondit le renard à deux queues sur le même ton. Je vais te guider.
Tails entra le premier, suivit par Night Wolf qui tenait toujours précautionneusement Amy dans ses bras. Il suivit le renard à deux queue qui l’emmena jusqu’au premier étage et ouvrit une porte à leur gauche. Puis Tails s’écarta pour le laisser passer. Night Wolf entra et vit tout de suite un grand lit au milieu de la pièce. Tails les suivit et, d’un grand geste, il ôta la couverture du lit. Night Wolf le remercia d’un signe de tête, et le jeune renard sorti, les laissant seul.
Night Wolf allongea Amy délicatement sur le lit, faisant bien attention à ne pas la réveiller. Mais quand l’hérissonne rose toucha le matelas, elle bougea légèrement dans son sommeil et dit :
- Night Wolf.
Celui-ci s’immobilisa, puis il vint sur l’un des côtés du lit et s’assit. Il posa l’une de ses mains sur la joue d’Amy.
- Dors, murmura t-il. Je suis la.
Amy ne dit rien, mais un sourire éclaira son visage. Night Wolf retira doucement sa main, puis il se leva en prenant autant de précaution. Il prit la couverture que Tails avait enlever et, délicatement, il la posa sur l’hérissonne rose. Night Wolf l’embrassa sur la joue, puis il quitta silencieusement la chambre.
Le jeune loup ne vit personne dans la maison de Tails, alors il en sortit. Tout le monde était à quelques mètres du palier et, visiblement, l’attendait. Avec un grand sourire, Night Wolf  alla les rejoindre.
- Tu dois avoir faim, dit Rouge en le regardant. Attend ne bouge pas, je vais te chercher quelque chose.
Night Wolf la vit se diriger vers un feu et il comprit qu’ils avaient profité du beau temps pour manger dehors. A la surprise de tous, le jeune loup entra dans la zone éclairée et tendit ses mains vers les flammes.
- La lumière du feu ne me fait rien, dit-il en réponse à leur regard interrogatif. Pourquoi, ça mystère, mais j’ai toujours pu la supporter sans ressentir la moindre douleur.
Il s’assit prêt des flammes et prit l’assiette que lui tendit Rouge. Puis, sans un mot, il commença à manger. Sonic et les autres s’assirent eux aussi prêt du feu, et ne dirent pas un mot tout le temps que mangea Night Wolf. Quand celui-ci eut finit, il posa son assiette et contempla le feu, pensif.
- Est-ce que ton voyage a été fructueux ? finit par demander Espio.
Night Wolf eut un sourire en repensant à tout ce qu’il avait apprit hier.
- Ça oui, répondit-il. Très fructueux même.
Il leur raconta tout ce qui c’était passé depuis sa rencontre avec Night Shade jusqu'à ce soir. Au fur et à mesure qu’il racontait son histoire, les visages de tout les autres passèrent de la surprise à une inquiétude de plus en plus grande.
- Donc, un nouvel ennemi va bientôt apparaître, dit Knuckles quand Night Wolf eut terminé. Comme si Eggman ne suffisait pas.
- Et tu ignore comment il s’appelle ? demanda Espio.
- Les membres d’Ovalong ont été incapable de prononcer son nom, répondit Night Wolf. J’ignore tout de lui, absolument tout.
- Ne t’inquiète pas, dit Shadow, nous vous aiderons à le combattre. Tu peux compter sur nous, tout comme nous avons pu compter sur toi, il y a un an.
Ils hochèrent tous la tête pour approuver l’hérisson noir. Night Wolf ne répondit pas immédiatement, contemplant toujours les flammes qui dansaient devant lui. Il s’avait que Shadow pensait ce qu’il disait, mais ce mystérieux ennemi semblait bien plus redoutable qu’Eggman.
- Merci pour vôtre aide, dit-il enfin.
- Tu nous as dit que cet ennemi venait d’un autre monde, enchaîna immédiatement Espio, songeur. Alors il doit venir jusqu’ici en traversant l’espace. Il faudrait voir si on peut le repérer.
- Je m’en occuperais dés demain soir, répondit Tails, enthousiaste. J’ai un télescope chez moi, je verrais peut être quelque chose.
Night Wolf voulu répondre, mais il sentit soudainement des démangeaisons dans le dos. Il n’eut pas besoin de se retourner pour savoir à quoi cela était du.
- Le soleil se lève, dit Vector, confirmant les soupçons du jeune loup. Tu devrais rentrer Night Wolf.
Celui-ci acquiesça et se leva, imité par les autres. Tous ensemble, ils se dirigèrent vers l’atelier de Tails, bien décider à se préparer à la guerre que Night Wolf venait de leur annoncer.

Bon, comms, avis, critiques (pardon pour les fautes). Encore merci de poster si nombreux, et de poster que des compliments.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Knight the cat le Mai 28, 2006, 09:09:57 am
Si on ne met que des compliments, c'est parce que tu les mérites. Et la encore tu vas recevoir des compliments, car tu écrit trés bien et les fautes ne gènent pas du tout.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Storm le Mai 28, 2006, 09:30:03 am
Les retrouvailles sonts sonts manifiques je suis d'accord avec knight tu les merites ces compliments...
Encore une fois Bravo Wolf


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Diablon le Mai 28, 2006, 09:34:35 am
ta fic est super, je suis d'accord avec Night Shade, Blackdoom, Knight et les autres, ta fic est super, moi les fautes, je m'en fiche (sauf si il y a 29 fautes dans un mot= voir Vector dans Angel Lanta 2 :P ) Continue, t'écrit super bien!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 28, 2006, 09:38:10 am
Eh bien, quelle description :shock: ! Je peux même ressentire dans mon coeur la crainte silencieuse de la menace ! Tu écrit si délicatement, que ton écriture finit pas être envoutante ! Et les descriptions avec Amy...J'avais le sourire au lèvre, tellement ces quelques lignes étaient belles! Je n'ai donc d'autres choses maintenant que tu écrit très bien, en ne faisant aucune faute, et en mettant ton lecteur au coeur de l'histoire. J'attend la suite avec impatience, en te souhaitant bon courage, mon ami :wink: !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 28, 2006, 09:51:55 am
merci Blackdoom, pour ton comm. Tu es peut être sadique, mais tu as une âme de poète. Merci aussi à Diablon, à Knicht et à Storm pour vos encouragement. Je vous apporterais la suite des que je le pourrait. :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Sonadow le Mai 28, 2006, 12:01:32 pm
Chaque nouveau passage de ta fic est une pur merveille et celui ci n' échape pas à la régle , il est magnifique , les retrouvaille entre amis j' adore ça . Toujours aussi bien ecrite avec très peu de fautes , ta fic est surement une des plus belle et plus intéressante du forum . Tu décris les paysage avec tant de détails que l' on à l' impréssion de s' y trouver et les émotions des pérsonnages ce ressente très facilement .
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite de ta fic . Continus à écrire d' aussi belle histoire , tu à beaucoup trop de talent pour ne pas le montrer .


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Mai 28, 2006, 02:08:39 pm
Toujours aussi géniale, donc le loup blanc serai le loup de la lumière. Je me demande bien ce que Night Wolf lui a fait pour qu'il soit autant en rogne contre lui, je doute que son banissemant de l'ordre soit la seule raison.
Qui est donc cette louve prisonnière de Eggman ?

Vivement la suite !!!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 28, 2006, 02:29:16 pm
ATTENTION Miko, en aucun cas ,j'i dit qu'il s'agissait d'une louve :wink: . J'ai du que c'était une prisonnière, mais c'est tout ce que je révèle... pour le moment. Et merci pour ton comm, ainsi qu'a toi Sonadow. La suite des que je le peut, mais comme je suis en internat la semaine prochaine, ça risque d'être plus long à arriver.


Titre: [fanfic] Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Addilla le Mai 28, 2006, 02:59:38 pm
Wouha! pour une belle suite, c'est une belle suite! j'adore cette histoire, et comme le dit tout le monde, tu écris vraiment bien!

comme miko, je pense aussi que le loup blanc est le loup de la lumière, mais ce que Night Wolf lui a fait, cela reste encore un mystère, tout comme cette étrange prisonnière...

et pour la suite, on attendra bien le temps qu'il faudra :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 28, 2006, 05:41:34 pm
Wouha! Continue!!! :P  Mais il y à un détail que je ne comprends pas....

Night Wolf  ne pourra pas rester toute l'éternitée avec...Amy...? :shock:

C'est un peut étrange.... Mais bon...

Cotinue WOLF!!! C'EST TOUJOURS AUSSI GÉNIAL!!! :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 30, 2006, 04:48:45 pm
merci à tous pour vos comm. Sophie, je voulait dire que Night Wolf aimerait vivre avec Amy aussi heureux qu'il l'était lors de leur retrouvailles. Et maintenant, place à la suite. Bonne lecture à tous et à toute.


Quand Night Wolf entra dans l’atelier de Tails, il alla immédiatement sous le X Tornado, la où il y avait le plus d’ombre. Il s’allongea à même le sol et s’endormit au bout de quelques minutes. Tous les autres choisir de rester encore un peu chez Tails et celui-ci alla régler son télescope afin de pouvoir observer les étoiles le soir. Les autres décidèrent d’éviter d’aller dans l’atelier du renard pour laisser le jeune loup se reposer.

Night Wolf ouvrit soudain les yeux et il regarda autour de lui avec surprise. La maison de Tails, ainsi que son atelier, avait disparut, et le paysage était complètement diffèrent. Il se retrouvait dans un désert de sable rouge, violemment fouetter par le vent qui faisait voler tellement de sable que le jeune loup voyait à peine à un mètre devant lui. Il se releva lentement, tout ses sens en éveil, et plusieurs questions lui vinrent à l’esprit. Où se trouvait-il ? Que sont devenus ses amis ? Comment était-il arrivé ici ?
Night Wolf perçut soudain un mouvement à sa gauche et il se tourna vers cette direction. Dans la tourmente de sable, il distingua une silhouette à quelques mètres de lui à peine. Tout ce qu’il put voir de cette personne était quel était à peu prêt de la même taille que lui, mais il ne vit aucun signe distinctif qui puisse lui permettre de l’identifier. Mais il sentit une incroyable puissance émaner de la silhouette, ainsi qu’une grande malveillance, pas seulement contre lui, mais contre tout les êtres vivants dans l’univers. Le jeune loup su alors que c’était l’ennemi qu’il devrait un jour combattre.
- Night Wolf, dit la silhouette d’une voie grave, étouffé par la plainte du vent. L’affrontement approche.
Night Wolf n’eut pas le temps de répondre, car un rayon noir jaillit soudain de la silhouette, et le frappa de plein fouet. Le jeune loup vit une grosse tâche de sang sur son ventre, tendit qu’il sentit le froid l’envahir. Il comprit alors qu’il allait mourir.

Night Wolf ouvrit les yeux et se redressa si violemment qu’il se cogna contre le X Tornado. Il poussa un cri de douleur.
- Un rêve, songea t-il en se frottant le crâne. Ce n’était qu’un rêve.
- Tout va bien ? demanda Tails en surgissant tout à coup, l’air inquiet. Je t’ai entendu crier.
- Ce n’est rien, répondit Night Wolf avec un sourire rassurant. Juste un mauvais rêve.
Tails hocha la tête pour signifier qu’il comprenait, et il sortit de l’atelier. Night Wolf, dés l’instant ou le renard était apparut, avait décidé de ne rien dire pour ne pas inquiéter ses amis. Mais il se doutait que ce qu’il avait vu n’était pas un simple rêve. Il se souvint de la puissance que dégageait la silhouette et comprit que cette guerre serait beaucoup plus dure, et sans doute beaucoup plus longue, qu’il ne le croyait.
A ce moment, ces pensé fur chasser par l’arriver de Knuckles et de Rouge qui entrèrent dans l’atelier mains dans la main. Knuckles tenait dans l’autre main un objet que Night Wolf reconnu immédiatement.
- On a décidé de te rendre ta ceinture, expliqua l’échidné rouge en la lui tendant. Ce n’est pas que nous ne voulons plus de ton cadeau, mais tu en auras bien plus besoin que nous.
- Merci beaucoup, répondit Night Wolf avec un grand sourire, ému. C’est très gentil de votre part.
Night Wolf prit la ceinture qui contenait un Diamant Noir, une pierre extrêmement rare qui permettait de protéger celui qui le portait de toutes ses faiblesses. Il l’a mit autour de sa taille, et sortit au soleil.
Le jeune loup tendit le bras, et regarda la lumière touchée sa fourrure noire sans lui faire le moindre mal. Il avait toujours été étonné du pouvoir du Diamant Noir, et cela ne changea pas cette fois ci. Night Wolf s’étira pour chasser les dernières brumes de sommeil, puis il sortit du hangar, suivit par Knuckles et Rouge. Il vit les Chaotix un peu plus loin et alla les rejoindre.
- Nous n’avons de nouvelles d’Eggman depuis longtemps, disait Espio au moment ou Night Wolf le rejoignit. Il faut espérer qu’il se tienne tranquille, je n’ai pas envie de l’avoir sur le dos en plus de cet ennemi qui va arriver.
- Ce que je crains le plus, c’est qu’Eggman s’allie avec cet ennemi, répondit Vector. Ce serait catastrophique pour nous.
- Est-ce que vous voulez bien réunir tout le monde ? intervint Night Wolf. Je dois vous dire quelque chose de très important.
Devant son air sérieux, les Chaotix hochèrent la tête et partirent chercher les autres immédiatement. Amy fut la première à arriver, et elle alla se blottir dans les bras de Night Wolf. Le jeune loup en profita pour lui raconter brièvement l’histoire qu’il avait déjà dite aux autres. Il termina quelques secondes avant l’arriver des autres hybrides. Ceux-ci se placèrent autour d’eux, et Night Wolf prit la parole.
- Je ne vous aie pas tout raconté hier soir, annonça t-il. Il y a un détail que j’ai omis de vous dire car je voulais que tout le monde soit présent.
Il s’interrompit et jeta un coup d’œil sur les visages de ses amis pour s’assurer qu’il avait toute leur attention.
- Une personne va venir nous rejoindre demain, expliqua t-il. Il s’agit d’une jeune louve du nom de Night Shade.
En entendant cette dernière phrase, Amy se raidit brusquement et lui lança un regard soupçonneux.
- Une jeune louve, répéta-elle d’une voie glaciale.
- Il ne c’est rien passé entre elle et moi, dit très vite Night Wolf, qui avait prévu le coup. Elle est ici pour nous apporter de l’aide, et pour rien d’autre je te le promets.
Amy semblait toujours aussi méfiante. Night Wolf leva les yeux au ciel en poussant un profond soupir.
- Ecoute, dit-il d’une voie douce en la regardant à nouveau, il n’y as qu’une personne que j’aime au monde, et c’est toi. Et j’ai déjà faillit te perdre l’année dernière. Je ne veux pas prendre se risque à nouveau.
Amy fut touchée par ses paroles et elle se détendit, comprenant que Night Wolf était sincère. Le jeune loup la serra doucement contre elle.
- Comment sauras t-elle ou nous trouver ?demanda Shadow.
- Je ne sais pas, répondit Night Wolf en fronçant les sourcils, mais je ne pense pas que l’ont doivent s’inquiéter pour ça. Je suis sur qu’elle nous trouvera facilement.
- Et bien on a plus qu’à l’attendre, dit Sonic. Elle pourrait peut être nous apporter un peu plus de renseignement sur ce mystérieux ennemi, et sur la guerre qui se prépare.
Tous hochèrent la tête et, en attendant l’arrivée de Night Shade, ils décidèrent de s’occuper comme ils le pourraient. Night Wolf donna un coup de main à Tails en bricolant sur le Tornado. Vanilla, Cream et Amy allèrent cuisiner. Sonic et Shadow préférèrent se défouler un peu et allèrent courir, promettant de revenir avant ce soir. Knuckles et Rouge décidèrent de profiter du beau temps pour se promener en amoureux, et les Chaotix rentrèrent à leur agence, promettant eux aussi de revenir avant la nuit. Ce fut l’une des meilleures journées que Night Wolf passa.
   
Lorsque la nuit tomba, ils étaient tous de nouveau la, réunit autour de Tails et d’un gigantesque télescope qu’il avait monté au court de l’après midi.
- Qu’est ce que l’on cherche ? demanda Vector, pensif.
- Tout ce qui sort de l’ordinaire, répondit Night Wolf. Un détail qui cloche, ou quelque chose qui ne devrait pas être la.
Chacun leur tour, ils regardèrent par le télescope, le tournant vers différent point du ciel, mais sans remarquer le moindre détail anormal. Au bout d’environ deux heures, ce fut à Charmy d’observer le ciel.
- LA! LA! hurla t-il au bout de cinq minutes, surexcité, et en faisant de petit bond tout en indiquant quelque chose de son doigt.
Vector du l’attraper avec ses deux mains pour le calmer, et Night Wolf pu regarder dans le télescope. Il vit immédiatement une tâche rouge qui ne devrait pas être la, et qui envahissait presque tout l’objectif. Il laissa sa place à Amy, mais continua d’observer le ciel. Il lui fallut un peu plus de temps pour retrouver cette tâche, qui apparaissait comme un petit point rouge.
- Elle n’y était pas hier, dit-il, sinon je l’aurais déjà remarqué. J’en suis sur.
- Ça n’as peut être rien à voir avec nôtre ennemi, suggéra Tails. Ce n’est peut être qu’un phénomène passager.
- Il faudrait l’analyser afin d’en être sur, dit Vector.
- Et nous devons le faire rapidement, ajouta Espio. Si nous avons pu la voir, Eggman à put aussi le faire. Pour l’instant il est au courant de rien, mais s’il découvre l’ennemi qui menace Mobius, nous ne saurons pas comment est ce qu’il réagira.
Tous frémirent à la pensée d’une possible alliance entre Eggman et cet ennemi. Ils regardèrent encore un peu dans le télescope, afin d’être sur qu’il n’y avait pas d’autre anormalité dans l’espace, puis ils décidèrent de rentrer. Tails annonça qu’il ferait les analyses dés le lendemain.

Quelques part dans une pièce, si faiblement éclairée que l’on ne distinguait rien des silhouettes présentes, quelqu’un fit tourner le fauteuil sur lequel il était assit. Deux autres silhouette se tournèrent alors vers lui et s’inclinèrent respectueusement avant de se redresser.
La silhouette assisse appuya sur un bouton de son fauteuil, et un écran apparut. Celui-ci  s’alluma, révélant ainsi une paire de cornes chez les silhouettes debout, mais la silhouette assise resta entièrement dans l’ombre.
L’écran fit défiler plusieurs images, mais celles-ci revenait toujours sur deux mêmes sujets : un loup et une louve, en train de se battre, ou en compagnie d’autre hybrides. La dernière image représentait le loup, attaché, en train de souffrir dans un désert. Les deux créatures comprirent immédiatement de quoi elle souffrait.
La silhouette assise appuya sur un autre bouton, et l’image s’immobilisa alors que loup et la louve était en pleine conversation.
- Trouver les, dit la silhouette d’une voie grave. Et tuez-les.
Les deux créatures s’inclinèrent de nouveau, puis ils sortirent de la pièce. La silhouette assise éteignit l’écran, replongeant la pièce dans un noir presque absolu, puis se leva et contempla les étoiles par une énorme fenêtre. D’où qu’elle était dans l’espace, elle pouvait voir le moindre détail des astéroïdes qui se faisait repousser par un mur invisible. Mais cela le laissait indifférent, car d’autres pensées la hantaient.
- Tu es sans doute puissant Night Wolf, dit-elle à haute voie, mais cela n’est rien comparés à moi. Tu es encore jeune et il te reste tout à apprendre. Mais tu n’en auras pas le temps, car je ne te laisserais pas faire. Tu ne seras pas celui qui doit me vaincre. Tu ne seras pas celui qui arrivera à prononcer mon nom, loup de la nuit. Ni toi, ni tes frères n’arriverez à accomplir la Prophétie.
La silhouette fit demi-tour et, d’un pas tranquille, sortit de la pièce, tendît que deux vaisseau de forme allongée comme une aiguille filèrent à toute vitesse entre les astéroïdes, les évitant habillement, et se rapprochant de leur objectif : Mobius.

prochain chapitre, il y aura de l'action, car c'est vraiment qu'il y en as pas eut beaucoup pour le moment. Sinon, et bien vos comms, avis et critiques, en esperant que cela vous plaise toujours autant. Et désolé pour les fautes.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Sonadow le Mai 30, 2006, 05:29:35 pm
Tiens ? Une silhouettes et des créature mistérieuse , un point rouge dans la nuit ? De quoi peut il bien s' agire ?
Ta fic est et restera une de celle qui m' intérésse le plus , tu écris toujours aussi bien ... à force je ne sait plus trop quoi dire pour t' annonçer que ta fic est super . Continue comme ça , j' aime beaucoup ton histoire et j' ai vraiment hate de voir la suite . :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Rakuen le Mai 30, 2006, 05:41:20 pm
C'est toujours aussi bien que le reste ! Ce n'est absolument pas grave s'il n'y a pas eu beaucoup d'action jusque-là : cela permet de bien mettre l'histoire en place, et de te laisser le temps de nous concocter une suite impressionnante.
Chaque chapitre que tu écris soulève de nouveaux mystères, si tu continues comme ça, je vais mourir d'impatience à force d'attendre la suite !
Sinon, tu n'as pas besoin de t'excuser pour les fautes ; certes il y en a, mais peu, et cela n'entrave aucunement la lecture.
J'ai juste remarqué une petite incohérence :
« - Il faudrait l’analyser afin d’en être sur, dit Espio.
- Et nous devons le faire rapidement, ajouta Espio. »
Rien de grave cependant !

Je ne sais quoi ajouter, car tu sais à quel point j'adore ta fic, le répéter serait une chose inutile, alors je ne te demande que la suite. Une suite pleine d'action. Une suite fantastique. Et je sais que tu as les moyens de nous offrir cela ! Alors bon courage et bonne chance, tes fidèles lecteurs attendront le temps qu'il faudra...  :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Knight the cat le Mai 30, 2006, 06:01:14 pm
Tu laisses énormément de mystères derrière toi Wolf, j'adore ça. Si la suite contient autant d'action que tu le dis, j'ai hâte de la lire.
Remarque, même quand il n'y a pas d'action cette fic est bien.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: sophie boutot marcotty le Mai 30, 2006, 08:21:28 pm
Wouha! :P C'est toujours aussi bon et pationant!!! :P

CONTINUE! :P


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 31, 2006, 02:41:22 pm
merci beaucoup pour vos compliments, surtout toi Night Shade, qui m'a fait vraiment plaisir :oops: . night Shade, j'ai noté ton erreur, et je me suis mit une bonne pair de baffe pour ne pas l'avoir vu (il y a des jours come ça). je l'ai rectifier dés que j'ai put. merci à toi de me l'avoir dit, et merci à vous tous pour vos compliments.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 31, 2006, 03:51:43 pm
QUIO, JE N'AIS PAS POSTER DE COMMENTAIRE ??
aïe, aïe, aïe...il faut que je me rattrape, mais Night Shade à fait un super texte, qu'est-ce que je peux dire de plus.
*Prépare sa vengeance contre Night Shade*
Bon, sérieusement, tu me connais assez Wolf, pour que je te dise en quelques mots ce que je pense.
Donc ta fic est SUPERBE, je l'adore, je l'aime, c'est mon histoire de chevet, je lis un chapitre avant de me coucher, même que...Hem... :oops: !
Donc voila, ton orthographe est très soignée, Night Shade l'as déjà dit, et Miko le rajouterais. Ton écriture est divine...et ton histoire est sublime (tu avais raison, j'ai une âme de poète ^^).
Je te souhaite bon courage et bonne chance pour la suite, mon ami :wink: !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Mai 31, 2006, 05:06:59 pm
merci beaucoup à toi Blackdoom, mon ami. Tes comms sont toujours un plaisir à lire. je suis content que ma fic te plaise à ce point la et je vais tâcher d'amener la suite rapidement (qui, comme je l'ait dit, comporteras un peu plus d'action  :wink: ).


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Mai 31, 2006, 05:40:10 pm
Oh, mais avec ou sans action, ta fic est toujours aussi bien à lire.

Remarque, même quand il n'y a pas d'action cette fic est bien.[/quote]

Knight te l'as déjà dit, et je te le redis, ta fic est superbe, avec ou sans action :wink: !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Mai 31, 2006, 05:48:32 pm
C'est vrai que ta fic est toujours aussi bien, tu t'améliore en orthographe.
J'adore la façon que tu as de tourner tes phrases, lire ta fic est très agréable.

Tu es sans doute puissant Night Wolf, dit-elle à haute voix,
Je ne sais pas se que vous avez comme problème avec ce mot. :lol:

Je suis curieuse de savoir qui sont ses mystèrieuses créatures venues de l'espace. Et si Eggman va s'associer avec elles.

Vivement la suite, je meure d'impatience.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Iname le Mai 31, 2006, 05:54:25 pm
Citation de: "Miko"
Je ne sais pas ce que vous avez comme problème avec ce mot. :lol:

Je suis curieuse de savoir qui sont ces mystérieuses créatures venues de l'espace. Et si Eggman va s'associer avec elles.

Vivement la suite, je meurs d'impatience.


Mwahahahahahaha ! Miko redirigée par la modération invisible du Name !

*part en riant de manière sadique*


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Mai 31, 2006, 06:28:27 pm
Est pris qui croyait prendre, ça m'apprendra à regarder l'écran quand je tape.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Juin 02, 2006, 08:37:49 pm
Ben alors, il n'y as plus personnes pour encourager Wolf ? La suite est peut-être un peu longue à venir, mais c'est parcequ'il travail très bien pour nous faire un très bon chapitre, comme d'habitude! Alors je lui souhaite bon courage, et bonne chance pour sa fic qui est sublime, et je l'encourage à aller jusqu'au bout, car je serai toujours là pour l'aider et l'encourager :wink: !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Juin 03, 2006, 08:03:45 am
merci pour vos encouragements (surtout à toi Blackdoom). J'ai été un peu long, mais voici la suite. Bonne lecture.


Night Shade traversait une forêt d’un pas vif, se souvenant de ce que lui avait dit Windéria pour trouver la maison d’une personne qui s’appelait Tails. La louve des vents avait été formel sur ce sujet : c’est la que la jeune louve trouverait Night Wolf. Windéria l’avait amenée le plus prêt possible de Night Wolf grâce à ses pouvoirs, et Night Shade devait faire maintenant le restant du chemin à pieds, mais cela ne la gênait pas. Cela faisait deux jours  qu’elle marchait, et elle savait qu’elle se rapprochait de son but.
Night Shade s’immobilisa soudain, et tout ses sens aux aguets. Il y avait quelque chose dans l’atmosphère qui la mettait tout à coup très mal à l’aise.
- Le silence, pensa t-elle soudain. C’est trop silencieux, il n’y a aucun bruit. Pas même celui du chant des oiseaux.
Du plus en plus méfiante, la jeune louve tendit l’oreille, et se prépara à se défendre. Mais elle ignorait contre qui elle devrait se battre, et elle commença à avoir de plus en plus peur. Soudain, elle entendit un craquement à sa gauche, et elle se tourna vivement, mais elle ne vit rien.
- Ça doit être le vent, songea t-elle. Je suis trop nerveuse, il faut que je me ressaisisse.
Mais au moment où elle allait reprendre ça route, elle entendit une sorte de sifflement dans l’air. Un sifflement qu’elle connaissait trop bien. Elle se baissa juste à temps.
Une lance, d’une longueur impressionnante, vint se planter dans un arbre juste à côtés de Night Shade. Presque aussitôt, quelqu’un sauta sur la jeune louve qui l’évita juste à temps en faisant une roulade. Elle se releva aussitôt et tourna son regard vers son adversaire. Ce qu’elle vit la terrifia.
C’était un être qu’elle n’avait vu qu’une seule fois. Il devait faire prés de deux mètres de haut, et était très massif. Night Shade devina qu’il était sans aucun doute très fort. Mais ce n’est pas ce qui l’avait effrayée le plus. C’était son visage. En effet, l’être qui venait de surgir avait la peau rouge, surmonté de deux grosses cornes. Son nez était écrasé et sa bouche laissait entrevoir plusieurs dents aiguisées. Mais c’était les yeux qui étaient le plus effrayant, des yeux d’un noir profond, malsain, ou on pouvait y lire de la haine. Night Shade comprit que c’était elle qui était détesté. Et la jeune louve comprenait aisément pourquoi : elle connaissait ce visage. La seul fois ou elle l’avait vu, c’était en dessin, sur les parchemins de la Prophétie. Un soldat de l’ennemi.
La créature arracha sa lance et se mit face à Night Shade. Aucun d’entre eux ne se quittèrent des yeux, s’observant  et cherchant une faille chez l’autre. Ce fut l’adversaire de la jeune louve qui attaqua le premier. Il fit un bon prodigieux, la lance dirigé droit sur Night Shade, mais celle-ci l’évita aisément. La jeune louve balança un coup de pieds rotatif qui toucha la tête de son adversaire avant même que celui-ci ne touche le sol. Il recula de quelques pas avant de mettre sa main sur sa bouche. Quand il l’a retira, la jeune louve vit un liquide noir sur deux de ses doigts.
- Tu vas me payer ça, dit la créature. Je vais m’amuser à te faire souffrir avant de t’achever.
- Ça ne sera pas aussi facile que tu le croit, répliqua Night Shade sur un ton de défit.
La créature chargea de nouveau, et cette fois ci encore, Night Shade évita sa lance. Mais alors qu’elle allait lui assénait un violent coup de poing dans le ventre, son adversaire stoppa son bras. Puis il la souleva comme si elle était aussi légère qu’une plume, et lui fit un sourire cruel. Avant que Night Shade puisse réagir, la créature la balança contre un arbre.
Le choc fut si violent que la jeune louve en eut le souffle coupé. Elle se redressa avec difficulté et lança un regard mauvais à son adversaire qui continuait à sourire ouvertement. La créature chargea une troisième fois, mais Night Shade bondit, attrapa une des branches basses de l’arbre qu’elle venait de heurter, et envoya de nouveau ses pieds dans la figure de son adversaire. Celui-ci parut un peu sonné mais il se reprit très vite. Toutefois, le temps qu’il reprenne ses esprits, Night Shade en profita pour prendre de l’élan, et elle envoya une nouvelle fois ses pieds dans la tête de son adversaire. Mais ce coup la fut bien plus fort que les deux précédant. La créature fit un vol de quelques mètres et heurta le sol avec violence. Il ne bougea plus, mais Night Shade vit qu’il respirait encore. Elle lâcha la branche, atterrit souplement sur le sol, et se mit à courir très vite.
- Il est très fort, songea t-elle, je n’arriverait pas à le battre tous seul. Il faut que je trouve Night Wolf, à nous deux on en viendra plus facilement à bout.

- Alors Tails, tu as finit d’analyser cette tâche rouge.
- Pas encore Night Wolf, répondit le renard en détournant le regard de son ordinateur. Je pense que j’aurais terminé d’ici ce soir.
Tails se remit immédiatement au travail, et Night Wolf eut un sourire devant la ténacité du jeune renard. Cela faisait maintenant des heures que celui-ci était chez lui à analyser la tâche rouge qu’ils avaient vu hier soir, mais jamais il n’avait laissé tomber. Le jeune loup décida de laisser Tails seul afin qu’il puisse continuer son travail en toute tranquillité.
Bien qu’il savait que la ceinture le protégeait, Night Wolf sortit prudemment sous le soleil. Quand il fut sur que la douleur ne viendrait pas, il s’avança un peu plus et alla rejoindre Sonic, Knuckles, Shadow et Espio qui discutaient un peu plus loin. Le jeune loup avait parcourut environ la moitié du chemin qui les séparait quand il s’immobilisa soudain, tous ses sens aux aguets.
Il venait de percevoir un bruit, un bruit étrange, qui n’était pas naturelle. C’était comme un sifflement doux, assez agréable à entendre, mais Night Wolf resta quand même méfiant. Il jeta de rapide coup d’œil dans toutes les directions, et tout à coup, il le vit.
C’était un objet de métal, semblable à une aiguille, et qui fonçait droit sur lui. Night Wolf eut du mal à se remettre de la surprise que lui avait causé la vue de cet objet, et il s’écarta de sa trajectoire juste à temps. L’objet continua sa course sur quelques mètres, avant de s’immobiliser dans les airs. Puis, deux pattes en sortirent, et il descendit lentement vers le sol. En quelques minutes, il se posa, et le sifflement disparu.
Le petit groupe de Sonic rejoignit immédiatement le jeune loup et l’aidèrent à se relever. Ils furent bientôt rejoints par tout les autres qui se regroupèrent autour d’eux en ne lâchant pas cet étrange objet des yeux.
- Qu’est ce que c’est que ça ? demanda Cream, légèrement apeurée.
- Je ne sais pas, répondit Sonic. Je n’avais jamais vu ça auparavant.
Night Wolf n’intervint pas dans leur discussion. Il continuait à fixer l’objet, et il avait l’impression qu’il lui était étrangement familier. Soudain, une partie de l’objet s’ouvrit, révélant un carré de lumière bleu. Un être en sortit, un être qui fit frémir Night Wolf, sans qu’il sache pourquoi. Un être qui ressemblait fortement à celui qui avait attaqué Night Shade.
Son visage était tout aussi horrible que l’autre, et il tenait lui aussi une lance dans sa main. Il descendit une passerelle et s’avança de quelques mètres avant de s’immobiliser, son regard vrillant sur celui du jeune loup.
- Night Wolf, dit-il d’une voix grave. Tu dois mourir.
Puis il courut vers eux.
Sonic et Shadow se mirent en boule et foncèrent avec toute la puissance dont ils étaient capables, mais la créature semblait avoir anticiper leur attaque, et il les repoussa sans aucun mal, sans même ralentir sa course. Les deux hérissons heurtèrent violemment le sol, et ne se relevèrent pas.
- Ecarter vous, dit Night Wolf. Je me charge de lui. Intervenez uniquement si c’est nécessaire.
Ils voulurent tous protester, mais la créatures étaient déjà presque sur eux, et Sonic et Shadow ne c’étaient pas encore remit de leur choc contre lui.
- Ayons confiance en Night Wolf, dit Espio. Et allons aider ces deux hérissons qui n’en font toujours qu’a leur tête.
Ils allèrent tous rejoindre Sonic et Shadow. Night Wolf, lui, n’avait pas quitté son adversaire des yeux. Celui-ci se rapprochait dangereusement, chargeant tel un taureau furieux, sa lance pointée vers le jeune loup. Mais Night Wolf savait ce qu’il devait faire.
Au dernier moment, le jeune loup tourna vers la gauche, la lance le frôla, et il envoya son coude dans la figure de son adversaire avec toute la force dont il était capable. La créature lâcha sa lance et tituba, mais Night Wolf ne lui laissa pas le temps de se ressaisir. Il lui envoya cette fois ci un coup de poing dans le ventre, suivit d’un autre dans le menton. Son ennemi vola à quelques mètres avant d’heurter méchamment le sol. Mais il se releva aussitôt et cracha un peu de sang noir avant de jeter un regard haineux à Night Wolf qui continuait à l’observer, le visage impassible.
Sonic et Shadow reprirent soudain connaissance, à la grande joie des autres, mais le bruit occasionné détourna l’attention de Night Wolf, et son adversaire en profita. Le jeune loup entendit le bruit de la course, et il se retourna précipitamment, mais ce fut pour voir le poing de son adversaire. Il le reçut en plein dans le nez, et ce fut à son tour de décoller de plusieurs mètres avant de toucher le sol avec un cris de douleur. Il se tourna vers Amy qui avait déjà sortit son marteau et l’arrêta d’un geste. L’hérissonne rose sourit en voyant qu’il allait bien, et rangea son arme.
- Il est très fort, songea le jeune loup en se relevant péniblement. Beaucoup plus que je ne le pensait. Je ne dois pas le sous-estimer.
Night Wolf se rapprocha lentement de son adversaire, et celui-ci fit de même. Quand ils ne furent plus qu’à quelques mètres, la créature chargea de nouveau, mais cette fois ci le jeune loup était prêt. Il sauta et, avant que son adversaire puisse comprendre ce qui allait se passer, il lui envoya ses deux pieds dans la figure, de toutes ses forces. La créature fit un bond de plusieurs mètres en arrière, avant de toucher la terre une seconde fois. Elle se releva aussitôt, et alla attaquer de nouveau, quand un bruit de course l’arrêta soudainement. Ils se tournèrent tous vers l’Est, observant la seule forêt des environs qui se trouvait à une cinquantaine de mètres d’eux.
Night Shade en surgit soudain, courant le plus vite possible, et fonça dans leur direction. Deux secondes après une autre créature, semblable à celle que Night Wolf affrontait, surgit aussi des bois. Le jeune loup vit avec horreur qu’elle avait une lance à la main et s’apprêtait à l’utiliser. Il savait que Night Shade ignorait le danger qui la menaçait, et qu’il ne pourrait pas intervenir à temps. Déjà, la créature s’arrêta et recula son bras, prêt à envoyer sa lance de toutes ses forces. Comme dans un rêve, Night Wolf vit le bras de la créature revenir vers l’avant. Dans quelques secondes, tout serait finit.
Une boule noir heurta la créature une fraction de secondes avant qu’elle ne projette sa lance sur Night Shade. Le choc la fit à peine reculée, et la lance fut tout de même envoyée, mais elle atterrit plusieurs mètres à côtés de la jeune louve. Celle-ci s’arrêta et se retourna, étonné, afin de voir qui l’avait sauvé.
- Ne reste pas la Shadow !! cria Night Wolf.
Shadow se releva péniblement, pour éviter juste à temps le poing de la créature. L’hérisson noir était un combattant aguerris, il savait que son adversaire était puissant, et que lui-même était trop faible après les deux chocs qu’il venait de subir. Il préféra se retirer, laissant sa chance à Night Wolf. La créature ne chercha pas à le poursuivre. Elle alla rejoindre son compagnon, tendit que Night Shade fit de même et se plaça à côtés du jeune loup. Les deux loups contre les deux créatures. Ils ne se lâchèrent pas des yeux.
- Night Wolf, murmura Night Shade, ils ne nous laisseront pas tranquilles tant qu’ils n’auront pas accomplit leur mission. Et leur mission est de nous tuer.
- Tu veux dire que… bredouilla le jeune loup, incrédule.
- Oui, confirma sombrement la jeune louve, nous allons être obligé de leur ôter la vie.

Et voila. Bien entendut, avis, comm, et critiques.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Knight the cat le Juin 03, 2006, 10:44:03 am
Coriace les adversaires, est ce qu'il vont s'en sortir sans trop de problème?
C'est toujours aussi bien écrit, vivement la suite.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Sonadow le Juin 03, 2006, 11:11:52 am
Des créature ideuses au sang noir, voila donc la menace, ceux contre qui Night Wolf et ses amis vont devoirs ce battre pour sauver Mobius... Super, c' est génial. J' espére que l' arriver de Night Shade ne va pas rendre Amy jalouse^^.
Ta fic et toujours sublime et je sais qu' elle continura à l' être. J' ai hate de voir comment nos deux loups vont s' en sortirent face à leurs nouveaux ennemis. Met vite la suite je suis impatiente de la lire. :D


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Juin 03, 2006, 07:44:14 pm
Ouaah, ta fic est toujours aussi superbe ! Ce que j'aimerais bien, c'est une bataille sentimentale entre Amy et Night Shade, et entre Night Wolf et Shadow ^^ ! Après, tu fais ce que tu veux, mon ami ! Tout ce que je te demande, c'est de nous apporter une suite formidable, ce qui ne devrait pas être trop dur à réaliser pour toi, quand on regarde les chapitres que tu as postés jusqu'à maintenant ! En tout cas, bon courage pour la suite, mon ami :wink: !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Yohvui le Juin 04, 2006, 06:26:32 pm
Je te cache pas que j'adore ta Fic Wolf. Tu décris vraiment bien les lieux, les personnages. Pas mal d'action... bref, tu as énormément de talent  :wink:
J'attends la suite avec hâte.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: marine le Juin 04, 2006, 07:32:07 pm
Je vient juste de finir de lire ta fic Night  Wolf  et je suis ta fan. Continu comme ça et j’espère que la site arrivera très vite. :D


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Juin 05, 2006, 07:34:45 am
merci pour tout vos compliment, mais comme je vais être en stage, je ne pourrait écrire que les soir, donc la suite risque de mettre un peu de temps à arriver. Et de plus, je doit m'occuper de notre fic commune avec ce cher Blackdoom et Night Shade :wink: .


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: marine le Juin 05, 2006, 08:54:30 am
On attendra le temps qu’il faudra, ne t’inquiète pas et je suis sure que l’on aura une suite magnifique alors prend tout ton temps. :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: shkeil le Juin 11, 2006, 03:00:49 pm
Ton histoire est vraiment captivante. Il m'a fallu une petite dizaine d'heures pour la lire (avec un nouveau départ), mais sache que je respecte ton travail: si je n'ai pas voulu faire de pause pour la lire, c'etait parce que ton histoire m'avait "capturée".
Chaque fin de chapitre etait dotée d'un suspense assez insoutenable, et les annonces genre "quelle est ...." (je ne citerai pas en entier) sont d'autres facteurs de suspense. Et cette deuxième partie n'échappe pas à cette règle.
Peu importe le temps qu'il te faudra, on attendra.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Juin 22, 2006, 04:38:54 pm
Remonte topic : Il serait dommage que les nouveaux ne profitent pas de cette fic.  :wink:

Toujours aussi géniale, je me répète. Je suis impatiente d'en savoir plus sur ces créatures monstrueuses. D'où viennent elles, qui sont elles ?
 Que de questions et pas de réponses du moins pas encore.

Bon courage Wolf.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Juin 22, 2006, 06:08:31 pm
Citation de: "Miko"
Remonte topic : Il serait dommage que les nouveaux ne profitent pas de cette fic.  :wink:


Complètement d'accord avec elle. Il ne faut gâcher un tel chef d'oeuvre. Prend le temps qu'il te faudra, mon ami. Je ne t'en voudrais pas. De toute façon, comment pourrais-je t'en vouloir, je suis dans la même situation que toi ! Alors, tu as tout mes encouragements pour les efforts que tu aura à prodigués pour cette suite. Bon courage, mon ami !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Sonadow le Juin 23, 2006, 05:59:34 am
Priver les nouveaux d'une telle histoire, ce serais du gachis.
Pour le temps que tu met à écrire ce n'est pas grave, je suis dans le même cas que toi et pour écrire une suite de calité, il faut prendre son temps, alors surtout ne te présse pas.
Je te souhaite à nouveau bon courage et bonne chance pour la suite. ^^


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Juin 23, 2006, 02:20:24 pm
j'apporte de mes nouvelles (et non la suite, désolé). merci à tous pour votre patience, ça me fait chaud au coeur. je vais tacher d'apporter la suite rapidement, peut être la semaine prochaine, maois rien n'est sur, j'ai encore 3 semaines de stages a faire. Encore merci à vous.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Artless the Rabbit le Juillet 07, 2006, 04:29:13 pm
C'est original de mettre un loup comme personnage principal et qu'il en pince vraiment mais vraiment pour Amy!!!! C'est trop mignon!!! J'ai vraiment hâte de voIr la suite!!!1 ILS SONT MIGNONS ENSEMBLES!!! :P
CONTINUE TON BEAU TRAVAILLE!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Juillet 07, 2006, 09:02:26 pm
mon retard est vraiment impardonable, je vous prit de m'excuser. Je vous apporte la suite de ma fic et vous souhaite une bonne lecture à toute et à tous. En esperant que cela vous plaise toujours.


Les deux créatures furent les premières à bondir, l’une sur Night Wolf, l’autre sur Night Shade. Ceux-ci les évitèrent de justesse. Night Wolf se reprit très vite et bondit à son tour sur son adversaire. Il lui asséna un violent coup de poing dans la mâchoire, et son adversaire recula de plusieurs mètres. Mais il se releva et chargea aussitôt.
Pendant ce temps, Night Shade tentait d’éviter les coups de lance de la deuxième créature. La jeune louve essaya plusieurs fois de frapper son adversaire, mais celui-ci arrivait à chaque fois à la repousser avec aisance. Finalement, la jeune louve rompit le combat et s’éloigna de son adversaire, essoufflée. Celui-ci la regarda avec un sourire cruel, puis la chargea de nouveau avec une vitesse impressionnante. C’est alors que Shadow intervint pour la deuxième fois, et heurta la créature de plein fouet, l’obligeant à reculer. Mais l’hérisson noir n’en resta pas la et chargea encore et encore, obligeant la créature à s’éloigner de Night Shade.
Cependant, la créature était un guerrier bien entraîné, et une fois le moment de surprise passé, il se reprit immédiatement. Alors que Shadow s’apprêtait à le chargé de nouveau, la créature l’attrapa et le projeta violemment au sol. Puis il ramassa sa lance et s’apprêta à transpercer Shadow. Mais il n’en eut pas le temps. Night Shade surgit soudain devant son champ de vision et il reçut un violent coup de pieds dans le nez qui lui fit de nouveau lâché sa lance. La jeune louve la rattrapa en plein vol et la fit tournoyer habillement dans ses mains. La créature se releva et chargea avec un cris de rage, mais Night Shade arrêta soudain de faire tournoyer la lance et dirigea la pointe droit sur la créature, qui n’eut pas le temps de s’arrêter.
Il y eut un choc sourd, suivit d’un flot de sang qui jaillit de la poitrine de la créature. Lentement, celle-ci s’affaissa, se dégageant elle-même de la pointe ensanglantée de la lance, et tomba face contre terre. La créature s’immobilisa alors pour toujours.
Toutes les personnes présentes avaient vues la scène. La deuxième créature poussa un cri de rage et de peur, mais il ne chargea pas. Il courut droit sur son vaisseau, et y entra rapidement. Quelques secondes après, le vaisseau s’élevait dans le ciel, puis disparaissait dans l’espace.
Alors Night Shade laissa tomber la lance et partit en courant. Sonic allait se précipiter pour lui parler, mais une voie l’arrêta dans son élan.
- Je m’en charge, dit Shadow. Vous ferriez bien mieux de vous occuper de lui, ajouta t-il en désignant le cadavre de la créature.
Sans attendre de réponse, il fonça droit sur Night Shade, qu’il rattrapa en quelques secondes à peine, bien que celles-ci fut déjà très éloigné. Ils virent tous l’hérisson noir prendre le bras de la jeune louve, puis s’assoirent tout les deux dans l’herbe. Night Wolf eut un léger sourire que personne ne remarqua. Amy vint à la rencontre du jeune loup et se blottit dans ses bras. Night Wolf posa tendrement l’une de ses mains sur la joue de l’hérissonne rose tendit que l’autre se mit sur ses pics et ils s’embrassèrent. Ils leur sembla que ce baiser dura des heures, mais quand ils relâchèrent leur étreinte, ils virent que seulement une ou deux minutes étaient passer. Shadow était toujours avec Night Shade et tout les autres les regardaient avec un air étonné, ne s’attendant pas à une telle réaction de la part de l’hérisson noir. Night Wolf se rappela des paroles de Shadow et il devina que celui-ci voulait être seul avec la jeune louve.
- Allons l’enterrer, dit Night Wolf en regardant la créature d’un air dégoûté. Nous irons les rejoindre après.
Amy s’écarta du jeune loup et celui prit le cadavre dans ses bras. Alors, lentement, ils s’éloignèrent, et Shadow et Night Shade disparurent à leurs yeux.

Bien que Night Shade courait très vite, sa vitesse n’était rien face à celle de Shadow. Celui-ci la rattrapa sans aucun mal et posa sa main sur l’épaule de la jeune louve. Elle se retourna et l’hérisson noir vit des larmes coulées le long de ses joues. En voyant ces magnifiques yeux verts, Shadow sentit une douleur au cœur, si brutal qu’il faillit se plier en deux. La douleur s’accentua jusqu'à ce que Night Shade détourne les yeux.
- Laisse moi, murmura t-elle.
Elle tenta faiblement de se dégager, mais Shadow raffermit sa prise et l’incita à marcher tranquillement à ses côtés. Ils parcoururent quelques mètres avant de s’arrêter et de s’asseoir sur l’herbe. Shadow regarda droit devant lui, ne disant rien. Il savait ce que ressentait la louve, pourquoi elle c’était enfuit. Et il savait aussi que si elle voulait aller mieux, elle devait parler la première.
Le silence s’intensifia, devenant oppressant. Night Shade regardait le sol, l’air abattu, et n’ayant pas l’air de vouloir parler. Et Shadow, sans savoir pourquoi, souffrait de la voir ainsi, et sa souffrance augmentait au fur et à mesure que le temps passait.
- Je ne pensais pas que ce serait si dur, dit brusquement Night Shade, rompant enfin le silence.
- Quoi donc ? demanda doucement Shadow, l’encourageant ainsi à continuer à parler.
Night Shade trembla de tous ses membres en répondant.
- De… de… de le tuer, finit-elle par dire.
Et elle éclata en sanglots. Alors Shadow, sans se rendre compte de ce qu’il faisait, se rapprocha d’elle et la prit doucement dans ses bras, la berçant doucement.
- Allons, allons, lui murmura t-il dans l’oreille. Calme toi, tu n’as rien à te reprocher. Sèche tes larmes, ça va aller.
Et il lui répéta inlassablement ses mots tendit que Night Shade s’agrippait à lui comme si sa vie en dépendait et continuait à sangloter. Cependant, au bout de plusieurs minutes, elle finit par se calmer et relâcha son étreinte sur Shadow. Celui-ci comprit alors ce qu’il venait de faire et rougit. Mais Night Shade était bien trop préoccupé pour sans apercevoir.
- Merci de m’avoir sauver la vie tout à l’heure, dit-elle d’une petite voie.
- Tu as sauvé la mienne peu de temps après, répondit Shadow d’une voie neutre, on est quitte.
Ils restèrent muets pendant quelques minutes, mais cette fois ci, ce fut Shadow qui rompit le silence.
- Tu te sent mieux ? demanda t-il d’un ton un peu bourru.
- Un peu, répondit Night Shade. Mais je n’arrête pas de revoir son visage, juste avant de mourir. L’expression de surprise et de douleur qui l’a traversé, juste avant qu’il ne s’effondre.
Shadow cru qu’elle allait à nouveau éclater en sanglots, mais la jeune louve se reprit et parvint à refouler ses larmes. Intérieurement, l’hérisson noir poussa un soupir de soulagement : il n’était pas sur cette fois-ci qu’il l’aurait reprit dans ses bras pour la consoler.
- Ne culpabilise pas, dit-il en la regardant fixement. Tu n’avais pas le choix, c’était lui ou toi. Et franchement, je préfère que ce soit lui.
Night Shade le regarda avec surprise, mais Shadow se releva et regarda dans la direction d’où c’était déroulé le combat. Il vit alors tout les autres qui revenait vers eux, certain avec une mine un peu triste. Night Shade se leva à son tour et ils allèrent les rejoindre. Shadow s’arrêta face à Night Wolf tendit que Night Shade resta un peu en retrait.
- Vous faites de drôle de tête, dit Shadow d’un ton neutre.
- Enterrer quelqu’un n’est jamais amusant, répondit Night Wolf d’un air sombre. Même quand il s’agit d’un ennemi.
Shadow hocha la tête pour montrer qu’il comprenait. A ce moment, Night Shade se rapprocha et s’arrêta à la hauteur de l’hérisson noir. Elle avait encore les yeux rouges, mais elle lança aux alentours un regard déterminé.
- Ça iras Night Shade ? demanda night Wolf d’un ton compatissant.
- Oui, ça va mieux, répondit-elle. Le plus dur est passé, et j’ai compris certaine chose, ajouta t-elle en regardant Shadow.
Celui-ci resta impassible, bien qu’il sentit son cœur battre fortement en lui. Night Wolf eut un léger sourire, comme si il devinait certaine chose, mais il ne dit rien. Le jeune loup présenta Night Shade à ses amis, et réciproquement. Puis il leur expliqua dans qu’elle circonstance ils c’étaient rencontrés. Quand le jeune loup eut finit son récit, Amy regarda Night Shade avec une expression menaçante sur le visage. Le jeune louve la surprit et comprit aussitôt que Night Wolf comptait beaucoup pour l’hérissonne rose.
- Je suis vraiment désolé, annonça t-elle en regardant Amy droit dans les yeux. Je suis toujours d’un naturel méfiante et je ne savais pas encore qui était Night Wolf quand je l’aie attaquée.
Amy continua à la regarder d’un air soupçonneux, mais Night Wolf intervint. Il prit délicatement l’hérissonne rose par la taille et la fit pivoter vers lui.
- Tu peut avoir confiance en Night Shade, lui dit-il en souriant. J’aurais sans doute agit de la même manière si j’étais à sa place.
Amy poussa un soupir, mais elle se retourna vers Night Shade avec un sourire aux lèvres.
- Bienvenue Night Shade, dit-elle simplement.
La jeune louve la remercia d’un hochement de tête.
- Qu’est ce que c’était que ces créatures ? intervint Knuckles avec un froncement de sourcil.
- Les soldats de l’Ennemi, répondit Night Shade d’un air sombre. Des guerriers redoutables. D’ailleurs, je suis étonné que le deuxième se soit enfui.
- Apparemment, il voulait nôtre mort à tout les deux, enchaîna Night Wolf. Et je me demande bien pourquoi.
Personne n’eut le temps de lui répondre.
- Tails, qu’est ce qui se passe ? s’exclama Sonic, détournant l’intention de tout le monde sur le jeune renard.
Celui-ci avait un air grave, préoccupé. Un air qu’on avait pas l’habitude de voir chez lui. Tails ne répondit pas à Sonic. Il sortit de sa poche un objet de métal circulaire, que Night Wolf reconnu aussitôt : il s’agissait de l’un des bracelets qu’Eggman avait utilisé pour le maintenir sur un poteau en plein soleil, il y avait un an. Il faillit demander au jeune renard pourquoi il l’avais garder, mais il se contint juste à temps. Tails n’avait pas l’air d’être en état de répondre à des questions. D’ailleurs, celui-ci sortit un étrange appareil rectangulaire et l’alluma. Aussitôt, un bip sonore en sortit, et Tails, enroulant ces queues, s’envola vers la forêt où était apparut Night Shade et l’une des créatures.
- Mais qu’est ce qui lui prend ? murmura Sonic, surprit par l’attitude de son meilleur ami.
- Suivons le, dit Espio. C’est le seul moyen de savoir ce qu’il a.
Tous se mirent à la poursuite du jeune renard, ne le lâchant pas de vue, et ils s’enfoncèrent bientôt dans la forêt. Heureusement, celui-ci n’allait pas vite, et s’arrêtait même assez souvent pour regarder son appareil. Ils coururent ainsi pendant environ une heure, jusqu'à ce qu’ils arrivent à une énorme clairière envahit d'herbe folle. La, à la surprise de tous, ils virent un vaisseau identique d’ou était sortit l’une des créatures. Tails se posa prêt de lui et en ressortit le bracelet qu’il compara avec le vaisseau. Un bip plus puissant que les autres sortit de l’appareil rectangulaire.
- Mais enfin Tails, s’exclama Vector, qu’est ce qu’il y a ?
- Le métal de ce vaisseau, répondit sombrement Tails, et le même que celui du bracelet.
Un silence stupéfait fit place à ses paroles. Chacun savait ce que cela signifiait, mais personnes n’osaient exprimer à haute voie ses pensées.
- Cela signifie… finit par dire Espio, mais il n’osa pas terminer.
- Oui, confirma Tails d’un ton dur. Eggman avait ce bracelet bien avant la venue de ces créatures : il a accès à de la technologie extraterrestre.

bien entendu, comms avis et critiques. Vous vous poser des questions : j'espere bien je tiens à garder le suspens entier ^^


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: stimotails le Juillet 07, 2006, 09:40:44 pm
ouah que de révélation ton histoire est super bien détailler et bien costruite je n'ai pas vu de faute  (de toute façon j'en vois jamais-_-) et bien je te souhaite bonne chance est donne nous de t'es nouvelle!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Knight the cat le Juillet 07, 2006, 09:44:22 pm
La suite tant attendue est là et elle est magnifique, le fait que tu es du retard n'est pas grave.
Quel lien a Eggman avec les extraterrestres et que vont faire nos amis ?
Le combat est trés bien décrit, ainsi que les sentiments.
Bonne continuation.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Artless the Rabbit le Juillet 07, 2006, 10:53:27 pm
WOW! BRAVO C'EST GÉNIAL COMME SUITE!!! C'est trop mignon le bout avec Shadow qui prend Night Shade pour la consoler!!! :P  CONTINUE!!! WOW!!! ENCORE BRAVO! :wink:  :wink:  :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Juillet 08, 2006, 12:11:42 am
Il a déjà assez nul avec le matériel terrestre, qu'est-ce qu'il vas faire avec celui qui vient au dessus de sa tête ? Et puis, d'autres questions que je me posent aussi. Mais, les réponses ne viendront pas maintenant, bien évidemment ^^' !
En tout cas, une fic toujours aussi plaisante à lire (où est-ce que j'ai eu ce mot, moi ?), peu de fautes, de bonnes descrptions éxtérieurs comme intérieurs. J'ai hâte de voir ce que la suite vas nous amener comme nouveaux mystères, ou comme réponse(s) ^^ !
Bonne chance, mon ami, ta fic est superbe !


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: shkeil le Juillet 08, 2006, 09:30:51 am
Une suite exellente, des révélations surprenantes, pas de fautes génantes.
Ainsi, Robotnik connaissait ces extraterrestres? On peut en déduire plein de choses, notamment le pourquoi du début de Un nouveau départ.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Sonadow le Juillet 08, 2006, 11:23:11 am
Ca faisait longtemps que j'attendais cette suite, et je ne suis pas déçu, elle est super. Alors comme ça Robotnik à un lien avec les créatures, et depuis plus d'un an ! Que prépare t-il ? Et Shadow qui console Night Shade, il serait pas un peu en train de tomber amoureux ?^^ (je compte plus le nombre de fic ou il est amoureux lui)
En tout cas, ce nouveau chapitre est super, comme d'habitude. Je suis impatiente de voir ce qui va ce passer maintenant.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Décembre 13, 2006, 10:04:46 am
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le site de pso. je suis bien conscient d'avoir un retard impardonnable, du a pas mal de chose. mais je voudrait savoir, pour tous ceux qui me connaisse et qui se souvienne de moi, si ils veulent que je continu cette fic ? car j'ai maintenant l'esprit plus leger et j'ai bien envie de reprendre son écriture, mais je craint que certain m'en veuille pour avoir arrêter pendant si longtemps. J'attend vos réponses avec impatience, des anciens comme des nouveaux.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Espio the cameleon le Décembre 13, 2006, 12:44:50 pm
Wolf et venue ? Quelle bonne nouvelle.
Bien sûr que je me souvien de toi ^^. Reprend ta fic et cela n'est pas grave que tu na plus posté la suite un bon moment. Je me souvien toujours de ton histoire et j'aimerais que tu la continue. Aller bonne chance  :wink:

PS : Si sa t'interesse, ma fic c'est l'histoire de Glace. ^^ Tu doit te souvenir de moi, non  ??


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Décembre 13, 2006, 06:54:23 pm
Voici donc la suite de ma fic, une suite c'est le cas de le dire qui aura mit longtemps a venir. Comme je n'ai pas écrit depuis longtemps je ne suis pas sur d'avoir écrit aussi bien qu'avant ce sera a vous d'en juger. En tout cas bonne lecture a vous, desoler de ne pas être revenu avant, et merci de votre patience.

- Mais comment pourrait –il avoir des technologie extraterrestre ? s’écria Vector.
- Je n’en sait rien, répondit Tails, toujours aussi sombrement, mais je n’ai jamais vu ça auparavant et je peut vous affirmer que le métal du bracelet et le même que celui qui compose ce vaisseau.
Le jeune renard semblait réellement très inquiet et Sonic s’approcha de lui. Il posa une main sur son épaule et dit d’une voix douce :
- Qu’est ce qui te tracasse Tails ?
- Vous avez vu les effets de ces bracelets, il y a un an, sur Night Wolf, murmura Tails en se tournant vers le jeune loup.
Celui-ci ne pu s’empêcher de fermer les yeux, se souvenant très bien : les bracelets l’avaient empêcher de  se téléporter, l’obligeant a supporter la lumière pendant deux jours et deux nuits. Une expression de douleur passa sur son visage.
Night Wolf sentit deux mains se poser sur sa taille et ouvrit soudain les yeux. Amy c’était rapproché de lui et le regardait en lui faisant un doux sourire. Le jeune loup plongea dans les yeux verts de celle qu’il aimait et sentit le douloureux souvenir de la torture disparaître. Il sourit aussi à Amy, ce qui rassura l’hérissonne rose.
Personne n’avait remarqué la scène, trop occuper a regardé Tails qui semblait toujours aussi inquiet. Espio croisa les bras et ferma les yeux à son tour.
- Explique nous tout Tails, murmura t-il.
Tails hocha la tête, mais l’expression de son visage ne changea pas. Personne ne l’avait jamais vu aussi angoissé et surtout aussi en colère.
- Comme je l’ai déjà dit, expliqua t-il, le métal qui compose se bracelet et se vaisseau est le même. Et nous savons que ces bracelets peut nous empêcher de nous servir de nos… capacités, quelle soit naturelle ou alors due aux Emeraudes du Chaos. Mais quand j’ai récolté se métal, j’ai constater qu’il était d’une résistance exceptionnelle, bien plus grande que les métaux qu’Eggman utilise habituellement pour fabriquer ces robots.
Le jeune renard ce tu, mais personne n’osa dire quelque chose, se doutant que ce n’étais pas simplement la résistance de ce métal qui le tracassait. Tails prit une grande inspiration.
- Ce vaisseau provient sans nul doute de ce mystérieux ennemi qui veut conquérir Mobius. Et non seulement cet ennemi utilise ce métal, mais maintenant Eggman y a aussi accès. Imaginer ci ils s’allient, nous n’avons alors aucune chance.
Un silence stupéfiant tomba, tous étaient frappés d’horreur par les paroles de Tails. Celui-ci se rapprocha du vaisseau et passa doucement sa main dessus, comme si il craignait de l’abîmer à ce simple contact.
- Mais ce n’est pas tout, dit-il soudain, et cette fois sa voix avait le ton de la colère. Si Eggman a pu obtenir ce métal, ce ne peut être que sur un vaisseau spatiale. Ce qui signifie qu’il a soit tué celui qui le pilotait, ou qu’il l’a fait prisonnier.
Espio rouvrit soudain les yeux et fixa le jeune renard.
- Je n’avais pas songer à ça, murmura t-il.
- Eggman et intelligent et calculateur, déclara soudain Night Wolf.
Tous se tournèrent vers le jeune loup. Celui-ci semblait pensif, lointain, et ils comprirent qu’il réfléchissait à la situation, qu’il y réfléchissait très sérieusement.
- Je suis bien placé pour savoir ce don Eggman et capable, continua t-il tristement. Je pense que Tails a raison et que ce crâne d’œuf a récupéré ce métal sur un vaisseau spatial. Eggman ne se contentera sans doute pas de ça et il voudra essayer d’obtenir de nouvelles technologies pour nous vaincre. Il aura sans doute garder vivant le pilote pour qu’il lui apprenne ces technologies.
- Et il voudra les obtenir de gré… où de force, conclut sombrement Shadow.
Night Wolf le regarda et fit un signe de tête pour approuver ses paroles. Un nouveau silence tomba, mais qui ne dura que quelque secondes.
- Il faut absolument le délivrer !!!!!!!! s’exclama Charmy.
Il prit son envol, mais Vector le rattrapa d’une seule main.
- On ignore ou et sa base, dit Knuckles avec un sourire, tandis qu’Espio soupirait en voyant la fougue de la jeune abeille.
Charmy rougit, n’ayant pas penser a ça, et se calma.
- Je propose qu’on rentre, dit Night Wolf. Retournons chez Tails, la nous pourrons réfléchir a la meilleur façon de repérer la base d’Eggman et quand nous l’aurons trouver, on pourra savoir si oui ou non il a un prisonnier.
- Et si c’est le cas ? demanda Amy avec un sourire, sachant très bien la réponse.
Night Wolf sourit à son tour et prit Amy par la main.
- On le délivrera, répondit-il simplement.
Tous virent que Night Wolf était déterminer et ils comprirent que le jeune loup irait jusqu’au bout.
- Notre bon vieux loup et de retour, dit Rouge avec un sourire narquois.
Tous éclatèrent de rire et l’avenir le sembla soudain moins sombre. Lentement, le petit groupe commença à s’éloigner du vaisseau. La plupart d’entre eux avaient un sourire aux lèvres, mais tous savaient que les jours à venir seraient difficiles.

Environ une heure plus tard, la maison du jeune renard était en vu. Celui-ci s’envola alors.
- Je vais voir ou en es la progression de cette lumière rouge dans le ciel, expliqua t-il avant de s’éloigner en trombe du groupe.
Ceux-ci arrivèrent quelques minutes plus tard et s’installèrent dans le salon de Tails. Le jeune renard apparu peu après, et tous les regards se fixèrent sur lui. Il eu un petit sourire timide.
- Tout va bien, le lumière rouge et aussi grosse qu’avant, déclara t-il. Apparemment, cet ennemi, quel qu’il soit, et plus loin qu’on le pensait.
Le moral du petit groupe remonte devant cette bonne nouvelle, la seule de la journée. Tails prit une chaise et vint les rejoindre.
- Maintenant que nous sommes au complet, dit Espio d’une voix calme, il nous faut trouver le moyen de trouver la base d’Eggman, puis de savoir si celui-ci a capturé un pilote et si c’est le cas, le délivrer.
- Le meilleur moyen serait de nous séparer, proposa Knuckles en se frottant le menton. On pourrait ainsi couvrir plus de surface de recherche et avoir plus de chance de trouver la base d’Eggman rapidement.
- Je suis d’accord, intervint Night Shade, mais on devrait faire des groupes de deux au minimum. Je sais de réputation qu’Eggman est dangereux et je ne crois pas que se soit prudent de rechercher sa base en étant seul.
Night Wolf la regarda, surpris. Il avait pu constater a qu’elle point Night Shade était indépendante, et la voir proposer de faire des groupes lui semblait étrange. C’est alors qu’il vit la jeune louve jeter une rapide regard à Shadow, puis rosir légèrement. Apparemment, seul le loup noir et l’intéressé avaient vu ce regard, car Shadow sembla un peu mal à l’aise.
- Je suis d’accord, dit Night Wolf, avec un petit sourire malicieux. Voici les groupes que je propose : moi et Amy, Sonic et Tails, Knuckles et Rouge. Vector, Espio et Charmy, vous rester ensemble et vous surveillerez Cream. Quand au dernier groupe, il sera constitué de Shadow et de Night Shade. Vous êtes d’accord ?
Tous approuvèrent son choix, mais le jeune loup vit distinctement Shadow et Night Shade lui lancer un regard noir. Il leur fit un sourire, puis se leva.
- Je propose qu’on parte aussitôt et qu’on se mette à chercher. Plus vite nous saurons ou se cache Eggman, plus vite nous serons fixé.
Tails se leva et fonça hors de la maison. Quelques minutes plus tard, tous entendirent les moteurs du X-Tornado gronder alors que Sonic sortit de la maison en trombe. Puis se fut au tour de Night Shade, accompagnée de Shadow, de sans aller. Vector, Espio, Charmy et Cream sortirent à leur tour, Vector étant obliger de maintenir Charmy, surexciter, sous les rires de la petite lapine et les soupirs du caméléon. Enfin, Knuckles et Rouge firent un sourire à Night Wolf et à Amy et s’éloignèrent, main dans la main. Il ne resta plus que le jeune loup et l’hérissonne rose.
Dés qu’ils furent seuls, Amy se jeta dans les bras de Night Wolf et celui-ci la serra tendrement contre lui.
- C’est une bonne idée ses groupe, dit Amy avec un grand sourire. On va pouvoir se retrouver seuls pendant un moment.
Elle fit les yeux doux au jeune loup, et celui-ci se sentit fondre de l’intérieur. Il prit soudain Amy dans ses bras en lui souriant. Celle-ci éclata de rire et l’embrassa amoureusement.
- Je suis content de te voir heureuse, dit le jeune loup. Tu respires la joie de vivre.
- Si je suis heureuse et que je respire la joie de vivre, c’est grâce a toi Night Wolf, répondit Amy en le regardant a nouveau dans les yeux.
Celui-ci sentit son cœur faire un grand bon dans son torse, et une immense chaleur envahir tout son corps. Une petite larme apparut à chacun de ses yeux, et qui coulèrent le long de ses joues.
Amy sourit et sécha délicatement ses larmes, avant d’embrasser une nouvelle fois le jeune loup. Quand ils relâchèrent leur étreinte, celui-ci lui fit un grand sourire.
- Moi aussi je suis heureux avec toi, murmura t-il. Et grâce a toi.
Les yeux d’Amy brillèrent soudainement. Elle sourit timidement et vint se blottir plus confortablement dans les bras de Night Wolf.
- Je t’aime, murmura t-elle. Je t’aime comme je n’ai jamais aimé quelqu’un auparavant Night Wolf.
- Moi aussi je t’aime plus que tout au monde Amy, répondit le jeune loup. Et…. Et je voudrais vivre avec toi le restant de mes jours.
Amy sembla surprise et leva la tête vers Night Wolf. Elle constata que le jeune loup était très sérieux. Un sourire apparu sur ses lèvres.
- Oui, dit-elle. Je le veux. Je veux vivre avec toi aussi pour toujours.
 Night Wolf sentit son souffle se couper pendant une fraction de seconde. Il eu un immense sourire et il sortit alors de la maison de Tails. Sans un mot, il se mit à courir. Il courait, courait, mais pour une fois, ce n’était pas parce qu’un danger mortel menaçait ceux qu’il aimait. Il courait parce qu’il était transporté de joie et d’amour envers une certaine hérissonne rose qu’il portait et qui ne cessait de le regarder, ses yeux aussi brillant que les étoiles.


et voila, il y a surement des fautes je n'ai que relu rapidement.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Rakuen le Décembre 13, 2006, 07:10:44 pm
Le retour de Wolf... Cela fait plaisir !

Je n'arrivais pas à concevoir que cette fic ne soit jamais finie... Mais tu es revenu, et apparemment, tu vas aller jusqu'au bout !
Sur ce point, tu n'as pas à t'inquiéter : tu n'as pas perdu la main, lorsque l'on a du talent, cela ne disparaît pas comme ça d'un seul coup...
Cette suite était plutôt "lente", je veux dire qu'il y avait beaucoup de dialogue et peu d'action. Mais je connais bien ce phénomène, et je sais que ce qui va suivre sera plein de rebondissement, de batailles, de mystères et d'action !

Je t'encourage à continuer, car je resterai accrochée à ton histoire jusqu'à la fin, à moins de me passer dessus avec un rouleau compresseur.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: shkeil le Décembre 13, 2006, 09:16:04 pm
Une suite sans action mais qui en prévoit plus que ce qui n'est déjà écrit très prochainement. Pas vu de fautes, un style intact malgré cette pause. On y voit également apparaitre un peu plus de romantisme, et aussi l'inquiétude croissante du groupe. Vraiment, ton retour sur ta fic est absolument triomphal. Je suis vraiment ravi que tu continue.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackcat la chatte le Décembre 13, 2006, 10:01:10 pm
Commeçons par les erreurs que j'ai remarqué :

Citation
Mais comment pourrait –il avoir des technologies extraterrestres ?

Deux petites fautes de pluriels.
Citation
Et nous savons que ces bracelets peut nous empêcher de nous servir de nos…

C'est les bracelets qui sont le sujet de peut, donc il est à la 3e personne du pluriel.
Citation
Et il voudra les obtenir de gré… où de force, conclut sombrement Shadow.

Je crois qu'il manque le mot plein devant gré :wink: .
Citation
On ignore ou et sa base, dit Knuckles avec un sourire,

Ce ne serait pas plutôt : On ignore où est sa base...
Citation
Notre bon vieux loup et de retour, dit Rouge

Ce ne serait pas est au lieu de et?

Sinon, je ne crois pas avoir repéré d'autres erreurs. À part ça, ton histoire est génial.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Décembre 13, 2006, 10:13:27 pm
Quelle bonne nouvelle, je suis heureuse de te voir de retour parmi nous Wolf. Ta suite est sublime, tu n'as pas perdu la main, malgré plusieurs fautes un peu idiotes, ou d'inattention. ^^

Un peu de sentimentalisme dans ce chapitre qui nous promet un prochain paragraphe avec plus d’action.

Je te souhaite bon courage pour la suite.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Décembre 13, 2006, 10:19:25 pm
déjà autant de comm en si peu de temps!!!!! je vous remercit beaucoup!!!!! Blackcat, j'ai noter les fautes que j'ai fait je tacherais de m'améliorer merci. mais coome je l'ai dit je n'ai relit que rapidement cette partie. La suite ben, dés que je le peut.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Espio the cameleon le Décembre 14, 2006, 12:00:18 pm
Super la suite !! Même si je préfère l'action à du sentimentalisme, j'aime bien. Poste la suite bientôt !! Et bon courage :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Décembre 14, 2006, 01:32:40 pm
merci a tous pours vos encouragements. Vous voulier de l'action, vous ne serer alors pas trop deçu la je pense^^. Bonne lecture a toute et a tous.

Shadow et Night Shade avaient parcouru de nombreux kilomètres pendant des heures, sans rien trouver qui puisse leur indiquer où se trouverait la base d’Eggman. L’hérisson noir avait rapidement ralentit l’allure pour permettre a la jeune louve de la suivre, et ils avaient parcouru tout ce chemin ensemble, sans oser dire un mot. Shadow se souvint d’avoir lancer un regard mauvais à Night Wolf, mais au fond il ne lui en voulait pas de l’avoir mit avec Night Shade, bien au contraire.
Ils étaient arrivé dans une vaste plaine, balayé par une petite brise, quand la jeune louve ralentit soudain l’allure, puis finit par s’arrêter. Elle paraissait épuiser par cette course. Shadow s’arrêta aussitôt et regarda Night Shade.
- Est-ce qu’on peut se reposer un peu ?demanda t-elle
Shadow ne répondit pas mais s’assit tranquillement dans l’herbe, qui pliait légèrement sous le vent. Night Shade s’assit à son tour et se rapprocha de lui. L’hérisson noir se sentit de plus en plus embarrassé au fur et à mesure qu’elle se rapprochait de lui. Finalement, la louve s’arrêta à quelques centimètres de Shadow.
- Tu sait, murmura t-elle, je ne t’ait pas encore remercier, quand tu m’a remonter le morale, après que j’ai tué cette…. créature.
Shadow commença a se sentir vraiment mal à l’aise, mais quelque chose en lui le poussa à regarder Night Shade droit dans les yeux. Un regard aussi vert que les forêts plongé dans des yeux de braises.
- Tu n’est pas obliger de me remercier, murmura à son tour Shadow d’une voix plus rauque que d’habitude.
- Je remercies toujours tout ceux que j’aime bien, répondit-elle en se penchant vers lui.
Shadow se pencha à son tour, mais au moment ou leurs lèvres allèrent se toucher, l’hérisson noir entendit un bruit derrière lui. Rapide comme l’éclair, il se saisit de Night Shade, surprise, et s’éloigna de quelques mètres.
Une fraction de secondes plus tard, il y eu une explosion à l’endroit ou se trouvaient les deux hybrides. Shadow reposa Night Shade à terre et ils se tournèrent vers celui qui avait tiré.
A leur grande surprise, ils virent une dizaines de robot, tous frappés du sigle d’Eggman. Les machines repartirent aussitôt à l’attaque et leur tirèrent dessus, les bombardant de laser. Night Shade bondit vers la gauche tandis que Shadow alla à droite. Aucun des tirs ne les atteignirent et Night Shade fut la première à contre attaquer. Elle bondit et, sortant sa lance, elle l’a planta avec un cris de colère dans le torse de métal de l’un des robots. Le robot émit un bruit bizarre quand la lance le traversa de part en part. Puis la jeune louve dégagea violemment sa lance et donna un coup de pied au robot qui s’écroula.
Shadow ne restait pas inactif lui non plus. Il se mit en boule et transperça le premier robot qui essaya de lui tirer dessus, puis il fonça sur un autre robot qui eut droit au même sort. En quelques minutes à peine, tous les robots furent détruits. Tous, sauf un.
Ce robot était exactement le même que tout les autres, mais sa couleur était plus sombre. Night Shade allait bondir dessus, prête à lui faire un sort, quand Shadow la retint par le bras.
- Attend, dit-il en ne quittant pas le robot des yeux. Celui-ci, je crois qu’il est différent. Il a quelque chose d’autres, que les autres non pas.
- Comment ça ? demanda la louve, perplexe.
- je ne sait pas encore, répondit l’hérisson noir, mais je vais essayer de le découvrir.
Soudainement, il se mit en boule et tenta un Spin Dash sur  le robot. Celui-ci fut éjecté à plusieurs mètres, mais quand il se releva, il n’avait absolument aucune blessure. Le robot commença à tirer sur Shadow, qui évita sans peine les lasers. Il se rapprocha de Night Shade et la prit dans ses bras.
- Je croit qu’Eggman a commencer à faire usage de ce métal dont Tails nous a parler, annonça t-il. On va devoir ruser, accroche toi à moi.
La jeune louve s’accrocha très fort à Shadow et celui-ci commença à tourner de plus en plus vite autour du robot, qui ne savait plus ou donner de la tête. Ce petit manège dura quelques minutes, puis l’hérisson noir s’arrêta juste derrière le robot. Night Shade vit de petit fils reliant la tête au corps métallique et comprit.
D’un geste vif de sa lance, elle trancha les fils avant que le robot ne puisse réagir. Celui-ci s’éteignit alors et s’écroula dans un fracas de métal. Shadow poussa un soupir de soulagement et regarda Night Shade. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il l’avait toujours dans les bras. La jeune louve le regarda avec des yeux brillant et Shadow se sentit rougir. Il déposa doucement Night Shade sur le sol, puis il se pencha et prit un morceau de métal du robot qu’ils venaient de vaincre.
- Nous… euh….. On devrait prévenir les autres, proposa t-il, encore un peu embarrassé. Si des robots nous ont attaqué, alors ça risque d’être le cas pour les autres groupes.
- je suis d’accord, répondit Night Shade. Mais pour ça, ajouta t-elle dans un murmure, il nous faudra aller vite. Hors, je suis bien moins rapide que toi.
Elle termina ça phrase par un petit sourire et Shadow comprit aussitôt ce qu’elle proposait. Il sourit timidement lui aussi, mais il prit à nouveau la jeune louve dans ses bras et il fonça dans une direction différente que celle qu’ils suivaient, espérant ainsi pouvoir trouver l’un des groupes.

Knuckles escaladait à toute vitesse une gigantesque falaise, se servant de ses muscles et de ses poings pour avancer. Il avait déjà parcouru environ la moitié du parcours, mais il ne sentait pas encore la fatigue. Rouge apparu tout à coup à côté de lui, volant tranquillement. Elle admira pendant quelques secondes l’échidné en plein effort.
- Tu sais, dit-elle avec un petit sourire aux lèvres, ça aurait été bien plus simple si je t’aurais transporter jusqu’en haut.
Knuckles sourit lui aussi, mais continua son ascension.
- Je sais, répondit-il, mais de toute façon, ça fait longtemps que je n’ai pas fait d’exercices, alors cette petite escalade ne peut pas me faire de mal.
Rouge poussa un petit soupir. Depuis un an qu’elle vivait avec Knuckles, elle avait apprit à bien le connaître. Et bien que celui-ci aimait profondément la chauve souris, il avait toujours conservé un caractère indépendant et il était incroyablement têtu. Mais Rouge songea que c’était aussi pour ça qu’elle l’aimait. Un sourire éclaira son visage, que Knuckles ne vit pas, trop occupé par son escalade.
Au bout d’environ un quart d’heure, ils atteignirent le sommet de la falaise. Knuckles se hissa sur l’herbe et observa le paysage devant lui, aucune trace de fatigue se reflétant sur son visage. Rouge vint se poser a côté de lui et le prit par la main. Knuckles sourit, mais continua à fixer le paysage.
Une forêt se trouvait non loin d’eux, à une centaine de mètre tout au plus. Mais elle paraissait assez épaisse et profonde. Knuckles poussa un petit soupir en la voyant.
-C’est plus du domaine de Night Wolf, dit-il. Ou de Night Shade. Ce n’est pas la première fois que j’entre dans une forêt, mais eux ils auraient eu plus de chance de repérer Eggman si il est caché là-dedans.
Rouge approuva silencieusement. Tranquillement, ils se remirent en route, Knuckles serrant doucement la main de sa bien aimée. Lui-même se sentait différent depuis qu’il était avec Rouge, plus sur de lui et surtout moins solitaire avec les autres. L’échidné rouge se souvint parfaitement que si Rouge et lui c’était avoué leur amour, c’était grâce à Night Wolf. Et il savait bien que lui, tout comme ça compagne, serait toujours prêt à aider le jeune loup, parce qu’ils lui devaient bien ça pour les avoir réunit.
C’est en pensant à tout ça que le couple finit par arriver prêt de la forêt. Ils s’immobilisèrent, essayant de percer l’épaisseur du sous bois, mais ils ne virent rien d’autre que les arbres formant l’orée de la forêt.
Ils s’apprêtèrent à entré dans le bois, lorsque un sifflement, provenant de celui-ci, retentit. Knuckles et Rouge s’immobilisèrent, se demandant ce que cela pouvait être. Soudain, un disque de métal, ornée de dents impressionnantes, sortit du bois et fonça sur eux. Rouge et Knuckles bondirent en arrière juste a temps. Le disque se planta dans la terre, avant d’y être retiré violemment et de disparaître dans le sous-bois en quelques secondes. Knuckles et Rouge eurent juste le temps de se préparer à se battre avant qu’une dizaine de robots surgisse de la forêt.
Ces robots étaient tous absolument identiques. Ils étaient plus grand que les hybrides et leur bras droit se terminait par le même genre de disque a dents qui avait attaqué l’échidné et la chauve souris un peu plus tôt. Le logo d’Eggman était peint sur leur torse métallique et leur petit yeux sans vie, fixer sur une tête triangulaire, ne les quittait pas. Pendant quelques secondes, les deux groupes s’observèrent, puis le combat commença.
D’un seul coup, les disques des robots foncèrent vers le couple, qui les évita sans peine. Knuckles et Rouge chargèrent alors. L’échidné saisit un robot et lui envoya un coup de poing dans la tête si violent que celle-ci explosa. Il jeta la carcasse du robot avant de s’en prendre à un autre. Pendant ce temps, Rouge sauta par dessus le disque de l’un des robots et se retrouva prêt de celui-ci. Elle lui envoya un coup de pied dans le torse, pliant le métal. Du coin de l’œil, elle vit alors le disque revenir et elle se baissa juste a temps. Le robot se fit trancher par sa propre arme et s’écoula, réduit en tas de ferraille. Profitant qu’elle était baissée, Rouge faucha les jambes d’un autre robot, puis lui asséna un violent coup de pied dans la tête. Un crie de douleur retentit alors.
- KNUCKLES !!!!!!!! hurla la chauve souris en se tournant vers lui.
L’échidné rouge avait réussi a se débarrasser d’un autre robot lui aussi, mais il n’avait pas vu l’un des disques revenir vers lui, le touchant à l’épaule. Knuckles posa une main sur sa blessure, une expression de souffrance sur son visage. Voyant son état, trois robots bondirent sur lui.
Mais c’était mal connaître l’échidné. Malgré sa blessure, il fonça sur un des robots, évitent les projections de disques, et lui transperça le ventre d’un coup de tête. Le robot s’écroula, mais les deux autres passèrent à la charge. C’est alors que Rouge intervint. Au moment où un disque fonça sur Knuckles, elle attrapa les minces câbles qui reliait l’arme au bras du robot, et les arracha. Le disque tomba au sol. Puis elle donna un coût de poings au robot, lui arracha la tête. Elle se tourna vers un autre robot mais s’immobilisa aussitôt. Knuckles la regarda et ses yeux s’agrandirent soudain de terreur. Un robot c’était approché silencieusement de Rouge et avait posé son disque sur sa gorge. Rouge et Knuckles se regardèrent dans les yeux, craignant ce qui allait arriver.
- Mon maître sera satisfait d’apprendre vôtre mort, dit le robot d’une voix neutre, confirmant les craintes de l’échidné et de la chauve souris.
De petites larmes apparurent dans les yeux de Rouge. Knuckles la vit pleurer et aurait voulu intervenir, mais il savait que si il tentait quelque chose, Rouge mourrait. Le disque du robot appuya un peu plus fort sur le coup de la chauve souris, mais celle-ci ne s’en rendit pas compte. Elle n’avait d’yeux que pour Knuckles.
- Je t’aime, dit-elle d’une voix larmoyante.
A son tour, Knuckles sentit des larmes lui picoter les yeux. Il serra les poings, impuissant.
- Je t’aime, murmura t-il a son tour.
Il vit un robot se mettre derrière lui, mais il résista à la tentation de fermer les yeux. Si il devait mourir, alors il voulait partir en ayant comme dernière image les yeux magnifiques de Rouge.

et voila voila^^ bon la encore il y a surement des fautes, etant onné que l'orthographe n'es pas mon fort. la suite dés que je le peut et dés qu'elle est faite bien sur^^


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Décembre 14, 2006, 06:09:13 pm
Ha Wolf, tu es cruel de finir ton chapitre comme ça. Tu n'as décidément pas perdu la main du tout. Pour les fautes, ce sont surtout des fautes de grammaire. L'accord avec l'auxiliaire être, les confusions entre à et a, quelques fautes de conjugaison, et des oublis de majuscules.

Par contre, je crois me souvenir que devant un H aspiré on ne met pas d'apostrophe donc le hérisson et non l'hérisson.

Voila pour la critique, un peu légère je l’accorde, j’attends avec impatience le prochain chapitre, bon courage.


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: shkeil le Décembre 14, 2006, 09:48:58 pm
Pour le H aspiré, c'est exact. Mais sinon, mon propre comentaire: déjà beaucoup plus d'action, la confirmation de certaines craintes, et une fin digne d'Hitchcok (me souvient plus de l'orthographe). Enfin bref, tu confirme ce que tu annoçais au chapitre précedent. Vas-y, continue!!!


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Terra The HedgBat le Décembre 15, 2006, 02:51:36 am
WOAH!!!! Qu'elle belle suite!!!! *en bave trop* C'est si touchant!! J'adore!!! J'adore!!! Je me demandes bien ce qui va ce passer.... J'attend la suite avec impatience!!!!  :wink:


Titre: Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Espio the cameleon le Décembre 15, 2006, 03:58:09 pm
Voilà se que j'aime !! :) de l'action, de l'action.
Moi les fautes je m'en fiche royalement !!
Sinon c'est toujours aussi bien que dire d'autre ??
Bonne continuation  :wink:


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Bledengor le Octobre 21, 2008, 06:39:10 pm
Cette fic, comme la premiere est vraiment emballante, Wolf tu as un tallent incroyable pour mettre le supense. Mes yeux lisent tous seules. Pour vue que tout aille bien pour Rouge et Knux. C'est si bien raccompter, que les fautes, ben je les vois pas. Un régale pour mes yeux cette histoire. Il faut beaucoup d'imagination pour bien écrire une histoire et je sais ce que je dis. Bon courage et à bientot pour la suite de tes aventures.













Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Noctoz le Octobre 21, 2008, 09:40:50 pm
C'est bien mais... Les Up sont interdit sur ce forum :/ (Poster sur un topic qui date pour pouvoir le remonter en haut de la page)
Bon on voit bien que ce n'était pas voulu comme tu lui donnais des conseils mais faut s'attendre a avoir un beau commentaire des modo.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Octobre 22, 2008, 05:02:44 am
Wolf ne vient plus sur le forum depuis bien longtemps,  c'est dommage mais je crois que cette histoire n'aura jamais de fin. Fais attention en postant aux dates des postes précédents. Le topic a plus de deux ans.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Bledengor le Octobre 24, 2008, 05:59:34 pm
désolé je suis pas habituer au forum, je sens que je risque de me faire pincer. Pardon si un modo passe par là je n'ai pas vue que se topic datait.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Novembre 19, 2008, 10:55:16 am
salut tout le monde, et merci à Beldengor pour les encouragement. C'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum. J'avais mes propres raisons, et certain problème à régler, mais j'ai toujours en moi l'envie d'écrire. Je suis vraiment désoler pour ne pas être revenu plus tôt, mais j'aimerais bien continuer cette fic, si il y en as qui veulent toujours que je continue à l'écrire. J'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas trop de revenir ainsi à l'improviste.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Novembre 19, 2008, 12:54:12 pm
^o^ Te revoila !!
C'est une excellente nouvelle, et bien sûr personne ne t'en voudra de revenir au contraire. 

Si tu continues ta fic tu peux compter sur au moins deux lecteurs et sûrement plus.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Blackdoom le Novembre 19, 2008, 01:04:58 pm
Wouh, ça faisait un bail. Je suis surpris de te voir repointer ton museau comme ça, mais ça me fait plaisir. Tu peux compter sur un lecteur de plus. Par contre c'est mon imprimante qui va encore en prendre un coup XD
Tu pourras... Faire un résumé ? S'te plaît :'D
Je suis impatient de reprendre la lecture. Bon courage ^^


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Bledengor le Novembre 19, 2008, 06:57:54 pm
Tu peux dors et déjà me compter parmis tes lecteurs. Alors evidement je suis vraiment heureuse que tu continues cette merveilleuse histoire. Peut-être y suis pour quelque chose ? Si oui j'en suis heureuse de t'avoir remotivé cher Wolf!!!!!!!
Explose de joie face à cette merveileuse nouvelle!!!!!



Bon chance reçois tout mes encouragements!!!!!!!!


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Hunter le Novembre 19, 2008, 07:32:25 pm
Je te suis. Fais-nous encore rêver !


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Novembre 20, 2008, 09:05:29 am
Comme je l'ai déjà dit auparavant, je suis désoler de ne pas être revenu plus tôt, et je suis vraiment heureux et toucher qu'autant de personne veulent continuer de lire ma fic, aprés plus de deux ans d'absence. Comme l'a dit mon bon ami blackdoom, je pense qu'un résumé s'impose, histoire que vous ne soyez pas obiger de tout relire. Ensuite je reprendrai l'écriture (j'ai déjà des tas d'idées^^).

Voici donc un petit résumé :
  A la fin de son voyage d’un an, Night Wolf tombent sur le village de l’ordre d’Ovalong, son village natale. Il y rencontre quatre loup qui contrôle chacun un élément : l’eau, la terre, l’air et le feu. Il apprend qu’il serait le loup pouvant contrôler la nuit et le pouvoir des étoiles. Il apprend aussi la mort de ses parents et va se recueillir sur leur tombe. Peu de temps après, il repart et va retrouver avec joie Amy, Sonic, Shadow et tout ceux qu’il avait laisser derrière lui. Il les met au courant de la guerre qui se prépare et qu’une jeune louve du nom de Night Shade va les rejoindre. Mais quand celle-ci arrive, elle se fait attaquer par des créatures venant dans des vaisseaux fait dans un métal inconnu. Tails émet  l’hypothèse qu’Eggman a accès à de la technologie extraterrestre et qu’il retient peut être quelqu’un prisonnier. Ils décident de se séparer en petit groupe pour trouver la base d’Eggman. Shadow et Night Shade se font attaquer par des robots mais parvienne à détruire leur adversaire. Knuckles et Rouge se font aussi attaquer, et sont sur le point de se faire exécuter par les robots d’Eggman.


Finalement je suis en forme, alors voici une suite qui aura mit du temps à venir. j'espère que cela vous plaira toujours autant.

Le robot n’eut jamais le temps de rejoindre Knuckles. Il s’immobilisa soudain, puis s’écroula et ne se releva pas. Il n’y avait pas eu un seul bruit, aucun signe pouvant expliquer ce qui venait d’arriver. Knuckles et Rouge écarquillèrent les yeux de surprises et même le robot qui menaçait la chauve souris semblait décontenancés. Il abaissa légèrement sa lame et c’est ce qui causa sa perte.
De petite étincelle surgirent soudain à la base de son coup, et il s’écroula à son tour. Rouge bondit aussitôt et alla rejoindre Knuckles qui la serra dans ses bras.
_ J’ai eu si peur, murmura t-elle. Si peur de te perdre.
L’échidné devait lui aussi faire des efforts pour ne pas pleurer. Pendant quelques secondes, quelques effroyables secondes, il avait craint de ne plus jamais voir Rouge. En regardant le dernier robot qui c’était écroulé, il vit alors leur sauveur.
Espio rangeait l’un de ses shurikens et siffla doucement. Vector, Cream et Charmy sortirent alors de derrière d’épais buisson et vinrent les rejoindre.
_ Merci Espio, murmura Knuckles. Merci pour tout.
Espio eut un sourire et serra brièvement l’épaule de l’échidné.
_ Nous avons été attaqué nous aussi, dit-il. Dés que nous nous sommes débarrassé de nos adversaires, nous avons commencé à chercher les autres groupes pour les prévenir.
_ Pourquoi cela ? demanda Rouge qui semblait c’être remit. Ce n’est pas la première fois que de tel attaque survient de la part d’Eggman.
_ L’un de nos adversaires était fait dans le métal extraterrestre, expliqua Vector.
Un silence pesant s’abattit. Chacun avait en tête la menace que ces robots pouvaient représenter.
_ Vous avez raison, il faut trouver les autres, dit Rouge. Ils sont peut être déjà attaquer, et si c’est le cas ils auront besoin de notre aide.
A ce moment, ils entendirent un bruit, comme une rafale de vent au loin, un bruit que chacun d’entre eux connaissait bien. Ils se rapprochèrent du bord de la falaise et virent au loin Sonic traverser le paysage en courant, suivit un peu plus loin par Tails dans son X Tornado. L’hérisson bleu ne pouvait pas les voir, mais il changea brusquement de direction et fonça droit sur eux, imités par Tails. En quelques minutes, ils les avaient rejoints.
_ Comment ça se fait que vous soyez tous rassemblés ? demanda Sonic. On à une base à chercher vous vous souvenez.
_ On a eu un petit problème, répliqua Knuckles en désignant les robots. D’autres on attaqués le groupe d’Espio, et l’un d’entre eux était fait dans du métal extraterrestre. Il faut prévenir les autres.
_ Eggman est plus avancés technologiquement que nous le pensions, termina Espio, pensif. Mais pourquoi nous avoir envoyés qu’un seul robot de métal. Pourquoi ne pas en avoir envoyer plus ? A moins que...
Les yeux du caméléon s’agrandirent soudain sous la surprise.
_ C’était une diversion… Il nous les à envoyer pour créer une diversion. Soit il va s’en prendre à Night Wolf, ou soit à Night Shade.
Sous le choc, Vector poussa un juron.
_ Il faut les retrouver, et vite, dit Knuckles. Je ne suis pas sur qu’ils pourront tenir si tout les robots sont fait dans ce métal.
_ Amy ne va pas apprécier que Night Wolf se fasse encore attaquer, soupira Cream avec tristesse. Pauvre Amy, elle qui espérait tant pouvoir vivre enfin en paix après le retour de Night Wolf.
Chacun hocha sombrement la tête en pensant que Cream avait raison. Amy et Night Wolf méritaient bien un peu de bonheur après toutes les souffrances qu’ils avaient endurées.
_ Cream et Vector, vous irez avec Tails dans le X Tornado, annonça Espio au bous de quelque instants. Essayer de chercher des traces de Shadow et de Night Shade. Je crois qu’ils sont partit vers le nord. Nous, nous allons chercher Amy et Night Wolf.
Tous approuvèrent et ils se mirent en route immédiatement. Aucun d’entre eux n’avaient remarqué une petite lueur rouge dans l’œil de l’un des robots, trahissant une mini caméra autonome qui n’avait pas perdu une miette de ce qui c’était dit.

Night Wolf n’avait pas cessé de courir depuis qu’il avait quitté la maison de Tails, continuant à tenir Amy dans ses bras. L’hérissonne rose c’était endormit depuis une bonne heure, bercés par le rythme de la course et le vent. Night Wolf eut un sourire ému en la regardant. Elle était si belle, si paisible.
Ils étaient arrivés dans une vaste prairie, et partout ou il regardait, l’herbe c’étendait à perte de vue, pliant légèrement sous le vent. Night Wolf serra un peu plus fort Amy contre lui et accéléra l’allure. Il n’aimait pas se retrouver en plaine car il n’y avait nulle part ou se cacher en cas d’attaque. Le seul avantage que cela offrait et qu’on ne pouvait pas l’attaquer par surprise. Le jeune loup continua ainsi de courir pendant une vingtaine de minute, jetant des coups d’œil dans tout les sens, méfiant. Soudain il s’immobilisa.
Devant lui, à une centaine de mètre, se tenait un étrange monticule de terre, aux parois abruptes. Un monticule qui ne semblait pas naturel. L’arrêt soudain du jeune loup tira Amy de son sommeil. Elle ouvrit les yeux puis s’étira avant de regarder Night Wolf. Le jeune loup la regarda dans les yeux et eut une furieuse envie de l’embrasser, mais il se contint. Un mauvais pressentiment l’envahissait.
_ Qu’est ce qui se passe ? demanda Amy, voyant que Night Wolf était inquiet.
L’hérissonne rose descendit de ses bras et le jeune loup lui montra alors le monticule de terre. Amy fronça les sourcils.
_ Tu crois que… que c’est… ? demanda t-elle sans finir ça question.
_ Je n’en suis pas sur, répondit Night Wolf. Approchons nous avec prudence, on ne sait jamais.
Amy sortit son Piko Piko Hammer, et Night Wolf eut un pincement au coeur en le voyant. Il n’avait pas oublié que, de rage, il l’avait cassé en deux. Amy surpris le regard que le jeune loup lança à son arme.
_ C’est oublier, lui dit-elle avec un doux sourire en lui posant une main sur la joue. C’est du passé et tout ce qui compte maintenant c’est nous deux, dans le présent.
Night Wolf prit sa main et l’embrassa en fermant les yeux.
_ Tu as raison, dit-il avec un sourire. Ce qui compte maintenant c’est nous.
Tout en continuant à se tenir la main, ils s’approchèrent prudemment du monticule de terre. Ils parcoururent ainsi dix mètres, vingt mètres, trente mètre. Night Wolf commença à croire qu’il c’était tromper, que ce n’était qu’un simple monticule. Quand ils ne furent plus qu’à une vingtaine de mètre, il faillit proposer à Amy de la reprendre dans ses bras pour continuer leur recherche ailleurs, quand il se passa enfin quelque chose.
Il y eut un grondement et la terre se mit soudain à trembler violement. Night Wolf vit des morceaux de roche et de terre se détacher du monticule. Il se coucha aussitôt sur le sol, imités par Amy. Tout les deux commencèrent à reculez très lentement.
_ Ont aurait du prendre quelque chose pour communiquer avec les autres, murmura Amy. Comment allons nous les prévenir ?
Night Wolf n’eut pas le temps de répondre car ils virent alors un pan de roche du monticule coulisser vers la droite, révélant une large ouverture, dont l’intérieur semblait éclairer par de petites lampes. Ils s’immobilisèrent et le jeune loup comprit que ça mauvaise impression était fondés : ils avaient trouver la base d’Eggman.

Eggman était assit sur un siège, pensif, observant de larges écrans éteint fixer contre le mur. A côté de lui, le loup blanc attendait, le visage imperturbable.
_ J’ai  besoin de réponse, finit par murmure le savant fou, qui semblait contenir sa colère. Si je veux dominer cette planète, il me faut des réponses.
_ J’ai bien peur qu’elle ne parlera pas, répondit le loup blanc calmement. La seule chose que j’ai tirée d’elle et qu’elle préfère mourir plutôt que de me révéler…
Une sirène rouge retentit soudain dans la base et les écrans de contrôle s’allumèrent soudain. Eggman se leva et les observa, mais ne vit rien d’anormal. Le loup blanc fronça les sourcils.
_ Je sent que Night Wolf n’ait pas loin, ajouta t-il. Il doit être caché dans l’herbe.
_ Parfais, ricana Eggman, il est temps d’essayer ma nouvelle génération de robots, les I-Taner. Fais les sortir, ainsi que cinquante de mes autres robots.
Eggman appuya sur un bouton rouge, est une large porte commença à s’ouvrir dans un grondement de tonnerre qui fit trembler la terre.
_ Nous allons voir Night Wolf si tu es toujours aussi fort, ricana t-il en se lissant la moustache. Il vaux mieux pour toi que ce soit le cas, car sinon tu mourras.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Hunter le Novembre 20, 2008, 11:42:25 am
Wah, ça recommence fort. J'apprécie.

C'est court, en effet, mais on apprend tout de suite des choses ! C'est bien tout ça.

Encore des fautes un peu bêtes, comme par exemple 'c'est' au lieu de 's'est', et d'autres dans ce genre, mais c'est pas trop trop grave ... Au pire, quelqu'un peut te corriger. =)

Bien tout ça, j'attends avec impatience le combat de Night Wolf.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Novembre 20, 2008, 01:16:48 pm
^^ Le résumé est le bien venu car je n'aurai pas pu relire toute la fic.
Je suis vraiment contante que tu reprennes, et heureuse de pouvoir enfin lire une suite. Je te souhaite bon courage pour le reste et même si je ne poste pas ta fic est l'une des rares que je prendrais encore le temps de lire. 

Tiens pendant qu'on y est je te confie un petit travail. Me faudrait des résumés et une fiche perso pour ce topic (http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4487.0.html).lol
Y'a pas de raison que t'y échappe.

Miko enferme le loup noir dans une petite pièce sombre avec une feuille, un crayon et une bougie et garde la clef.
" Pas question que tu te sauves cette fois " XD


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Bledengor le Novembre 20, 2008, 04:53:00 pm
Quel joie immense. Cette suite est fabuleuse.
Rouge et Knuckels sauver inexteremis par Espio. Ouf je suis moins rassurée.
Tu raccomptes toujours aussi bien. Je ferais toujours partie de tes lectrices.
Je sens que les nouveaux robots les I-taners vont être terriblement horrible...
Sa promet une baston d'enfer et titanesque sa...
Non Robotnik !C'est Wolf qui te bottera ton derrière d'hippopotame, hik! hik!

 


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Novembre 23, 2008, 02:30:03 pm
ça fait plaisir de voir autant de comm aprés une aussi longue absence. Et pour vous remercier, et bien voila la suite. Bonne lecture à tous.

Dés que les portes furent grandes ouvertes, une cinquantaine de robots sortirent, mais, étrangement, ils s’arrêtèrent et ne bougèrent plus. Night Wolf fronça les sourcils.
_ Qu’est ce qui se passe ? murmura Amy. Tu crois qu’ils ne nous ont pas repéré ?
_ Eggman sait que nous sommes la, répondit Night Wolf sur le même ton. Sinon il ne les aurait pas envoyé. Peut être que…
Le jeune loup s’interrompit et ses yeux s’agrandirent de surprises. Un bruit, semblable à un petit coup de tonnerre, venait de retentirent juste derrière lui. Une fraction de seconde plus tard, le même bruit se fit entendre on loin d’Amy. Tout les deux se retournèrent juste à temps.
Deux robots, plus grand qu’eux mais de forme gracile, venait de surgir de nulle part et abattirent sur eux de longues épées. Amy, d’une vitesse foudroyante, réussit à bloquer l’arme de son adversaire avec son Piko Piko Hammer. Night Wolf n’eut d’autre choix que de bloquer l’épée du deuxième robot avec ses mains. Ceux-ci ne manifestèrent aucune réaction, mais appuyèrent sur leurs épées, bien décider à les clouer au sol.
Night Wolf réfléchit à toute vitesse. Si lui avait la force de résister, ce n’était pas le cas d’Amy. A un moment ou un autre, le robot finirait par l’emporter. Mais lui-même était bloqué. Il serrait l’épée tellement fort que d sang commença à couler de ses mains et le long de ses avant bras. Le jeune loup jeta un rapide coup d’oeil à Amy. L’hérissonne rose avait une expression déterminer sur son visage, mais ses bras trembler sous la pression que lui infligeait le robot. Night Wolf commença à avoir peur pour elle.
Le jeune loup se tourna et lança un regard plein de haine à son adversaire.
_ Si tu peux m’entendre Eggman, dit-il, tu ne nous auras pas aussi facilement.
Night Wolf dévia soudain légèrement l’épée et tira d’un coup sec, faisant vaciller le robot. La lame s’enfonça dans la terre, à moins d’un centimètre de son bras. Night Wolf balança un violent coup de pieds au robot qui l’éjecta à plusieurs mètres. Puis il se leva, s’empara de l’épée et, d’un geste fluide, il trancha la tête du deuxième robot. Night Wolf l’attrapa à l’un de ses bras avant qu’il ne s’écroule sur Amy, le souleva et l’envoya droit sur l’autre robot qui commençait à se relever. Il le prit de plein fouet, et plus aucun des deux ne bougea.
Le jeune loup aida Amy à se remettre debout. Celle-ci se réfugia aussitôt contre lui. Elle tremblait légèrement et Night Wolf comprit que cette attaque l’avait ébranlé. Lui-même se sentait inquiet. La manière dont ils étaient apparus. Night Wolf pensa que c’était impossible, qu’Eggman n’avait pas pu trouver le moyen de faire ça.
_ J’ai eu peur, murmura Amy, tellement peur. C’est robots sont différent, et ils ont bien faillit nous tuer.
Night Wolf ne répondit pas, il se contenta de serrer nu peu plus fort Amy contre lui. Lui aussi avait eu peur, peur de mourir, mais surtout peur de la voir mourir. Il n’aurait pas pu le supporter. Le jeune loup revoyait très nettement Amy quand elle était passée à deux doigts de la mort, face à Ektra il y a un an.
_ On ne devrait pas rester ici, dit Amy sur un ton inquiet. Les autres robots vont nous attaquer autrement.
A ces paroles, Night Wolf fronça les sourcils. D’où il était, il pouvait voir les autres robots, mais ceux-ci étaient toujours aussi immobiles. Quelque chose clochait : ils auraient du les attaquer.
Au moment même où il arrivait à cette conclusion, une douzaine de petit coup de tonnerre semblable à celui qu’il avait entendu raisonnèrent tout autour d’eux. Night Wolf et Amy se regardèrent, les yeux agrandis par la surprise. Puis ils se mirent soudain dos à dos, Amy brandissant son Piko Piko Hammer, et Night Wolf l’épée qu’il n’avait pas lâché.
Une douzaines de robots semblables à ceux qui les avaient attaquer les entouraient, chacun d’eux brandissant une épée. Night Wolf eut beau regardé, il n’y avait de faille nulle part. Ils étaient pris au piège.
_ Qu’est ce qu’on fait ? demanda Amy dans un souffle.
_ Rien, répondit Night Wolf. Ces robots sont diffèrent de ceux qu’Eggman construit d’habitude. Attendons de voir ce qu’eux vont faire.
_ Et si ont tentait de passer en force ? suggéra Amy.
_ Il risquerait de nous transpercer, objecta Night Wolf en continuant à observer les robots.
Il sentit soudain Amy lui prendre la main.
_ Si je peurs, au moins se sera avec toi, dit-elle.
Night Wolf ne pouvait la voir, mais il savait qu’elle souriait. Il sourit lui aussi et lui serra brièvement la main.
L’un des robots face au jeune loup s’approcha alors, faisant tournoyer son épée. Night Wolf entendit derrière lui un autre robot s’approchés d’Amy. Il leva son arme, mais dans son cœur il pria, non pas pour lui, mais qu’il n’arrive rien à celle qu’il aimait. Il vit alors un petit filet de sang couler le long de la lame de son épée. Les blessures à ses mains étaient plus graves qu’il ne le pensait. Il fallait en finir rapidement avec ce combat. A ce moment, le robot face à lui chargea.
Night Wolf n’eut pas besoin de répliquer. Il y eu un sifflement aigue, suivit d’un choc sourd, et le robot s’immobilisa soudain. Une longue lance venait de lui transpercer le torse de part en part. La machine eut un drôle de bruit, pareils à un crépitement, et il s’écroula. Le jeune loup écarquilla les yeux, reconnaissant la lance, puis il se tourna vers Amy. Au même moment le deuxième robot bondit sur l’hérissonne rose, mais il n’atteignit pas son but. Une forme noir le heurta de plein fouet, et il explosa en plein vol, envoyant des débris de métal un peu partout.
L’instant d’après, Shadow et Night Shade les avait rejoints et faisait eux aussi face aux robots restants.
_ Merci pour le coup de main, dit Night Wolf. Comment avez-vous fait pour passez ?
_ J’ai portez Night Shade et j’ai prit de l’élan avant de sauter, expliqua Shadow. J’ai lâcher Night Shade pour qu’elle s’occupe de l’un des robots, et j’ai été me faire le deuxième.
_ Ces robots sont diffèrent que ceux de d’habitude, dit Amy. Et Eggman en à d’autre dehors, ajouta t-elle en désignant la base.
_ Qu’est ce que tu veux dire par différente ? demanda Shadow.
Mais Amy n’eut pas le temps de répondra, car à ce moment, les dix robots restant s’avancèrent vers eux. Shadow se prépara à courir, tandis que les trois autres levèrent leurs armes, se mettant en garde.
_ On va attaquer, murmura Night Wolf de tel sorte que seuls ses compagnons puissent l’entendre. Ça devrait créer un effet de surprise qui nous permettra de prendre l’avantage. Attendez mon signal.
Tous hochèrent brièvement la tête. Les robots continuèrent de se rapprocher en faisant tournoyer leur épée, sur d’eux. Night Wolf eut une bouffée de colère en imaginant Eggman non loin de la, s’en doute en train de se réjouir de les voir en si mauvaise posture.
_ MAINTENANT !!!! hurla t-il.
Tout les quatre bondirent en même temps. Les robots ne s’attendaient visiblement pas à cette manœuvre, de tel sorte que quatre d’entre eux furent détruits par chacun d’eux. Mais quand Night Wolf se tourna vers un autre robot, une lumière blanche, venant de son torse, l’envahit et il disparut pour réapparaître quelques mètres plus loin dans un bruit de tonnerre. Tout autour de lui il entendit le même bruit, signe que les autres robots avaient fait la même chose.
_ C’est impossible !!! s’écria Shadow. Comment à t-il pu… ?!!!
Les robots attaquèrent alors à une vitesse foudroyante. Night Wolf eut tout juste le temps de s’écarter, et il sentit la lame de son adversaire couper quelques poils de sa fourrure. Le jeune loup riposta aussitôt mais le robot réussi à contre son coup d’épée, et à tenir bon malgré la violence du choc. Night Wolf l’attaqua encore et encore, attendant le moment où son adversaire ferait une erreur.
Soudain, le robot réussi à passer sa garde, et Night Wolf battit précipitamment en retraite, mais pas assez vite. Il sentit l’épée de son adversaire se planter de quelques centimètres dans son épaule droite, et il poussa un hurlement de douleur.
_ NIGHT WOLF !!!! hurla Amy.
Le jeune loup réussi à repousser son adversaire avant de tomber à genoux en lâchant son épée. Il tourna la tête pour rassurer l’hérissonne rose, mais il fut incapable de parler.
Le Piko Piko Hammer d’Amy était entièrement entourés d’une puissante lueur rose, une lueur qui brillait dangereusement dans ses yeux verts. Amy semblait folle de rage et faisait tournoyer son marteau à une vitesse que Night Wolf n’aurait jamais cru capable. L’hérissonne rose faisait face à deux adversaires, mais elle les désarma sans aucun mal et leur envoya à tout les deux des coups de marteau si puissant qu’ils furent pliés en deux. Amy se tourna ensuite vers Night Wolf, et ses yeux s’écarquillèrent de terreur.
Le jeune loup sentit une ombre le recouvrir et il leva brusquement la tête. Le robot était revenu à la charge, bien décider de le transpercer. D’un rapide regard, il vit qu’Amy était trop loin pour le rejoindre à temps, et Shadow et Night Shade bien trop occuper avec leur adversaire. Il allait devoir faire avec les moyens du bord. Au moment ou le robot abaissa son arme, Night Wolf lui saisit le bras, stoppant net la course de l’épée. Sans laisser le temps au robot de répliquer, il serra de toutes ses forces, et le bras métallique explosa. Le jeune loup se saisit de l’épée reprit celle qu’il avait fait tomber en étant toucher, et, dans un large mouvement circulaire, il coupa le robots en deux. Il se releva difficilement et regarda autour de lui.
Shadow était toujours en boule et attaquait sans relâche l’un des robots restants. Night Shade, quand à elle, faisait face à deux autres robots. Quand Amy, faute d’adversaire, elle se dirigeait vers lui en courant, visiblement inquiète. Night Wolf eut une grimace de douleur et posa une main sur son épaule blesser.
Une explosion soudaine du côté de Shadow indiquait que l’hérisson noir venait d’en finir avec son robot. Une seconde plus tard, il passait en coup de vent devant Night Wolf, allant prêter main forte à Night Shade. A eux deux, le combat fut vite terminé. La jeune louve transperça l’un des robots tandis que Shadow heurtait au même moment le deuxième. Quand ils furent assurer qu’ils étaient bien détruits, ils allèrent rejoindre Amy et Night Wolf.
Amy avait insisté pour voir la blessure de Night Wolf. Elle était entrain d’y attacher un mouchoir quand Shadow et Night Shade les rejoignirent. L’hérisson noir semblait aussi inquiet que furieux.
_ Il faut prévenir les autres, dit-il. Je ne sait pas comment il a fait, mais Eggman à réussi à faire utiliser le Chaos Control par certain de ses robots.

voila voila^^ j'epsère que cela vous plaira toujours autant. Désoler s'il y a des fautes, l'orthographe n'a jamais été mon point fort.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Miko le Novembre 24, 2008, 12:37:20 pm
Ha ha Il faut avouer que l'orthographe n'est pas ton point fort. Mais cela n'est pas dérangeant, on est tellement plongé dans la lecture.

Pour ce passage, y'a pas grand chose à dire, c'est comme d'ordinaire chargé d'un sentimentalisme qui t'es propre et que j'affectionne tout particulièrement.

Bon courage pour la suite.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Bledengor le Novembre 24, 2008, 08:10:52 pm
Encore une merveille. C'est fabuleux. Toujours excitant d'être plongé au coeur de l'action. Bien écrit comme d'habitude hors mis quelques oublie et fautes. Ce n'est pas gênant, tout le monde en fait des fautes.
   Comme je l'attendais ces robots sont terribles. Des endroides qui arrrivent à utiliser le chaos contrôle! Sa promets de corcé la donne.
Les bonnes idées foisonnent à ce que je lis.
Superbe description de combat.
Comment ces tas de boulons peuvent se servir du chaos. Shadow a raison d'être très inquiète.

Comment d'habitude le supence est au rendez-vous!!!!!!



Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Prower Tails le Novembre 24, 2008, 11:16:24 pm
c'est super j'adore. j'attends une bonne suite bien mouvementée. a part les quelques faute d'orthographe ;) ton histoire est géniale.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Wolf le solitaire le Novembre 28, 2008, 09:51:21 am
merci beaucoup pour vos coms, qui me font toujours trés plaisir. Voici donc la suite de la fic, bonne lecture à toute et à tous.


_ Non, dit Night Wolf, on ne peut pas partir.
Tous les autres se tournèrent vers lui, surpris. Le jeune loup jeta un regard sombre à la base d’Eggman. La cinquantaine de robots qui étaient sorties ne bougeaient toujours pas, comme s’ils attendaient que ce soit eux qui passent à l’attaque.
_ Qu’est ce que tu raconte Night Wolf ? dit alors Shadow, l’arrachant à ses pensées. Night Shade et moi avons été attaqué avant qu’on vous rejoigne. Si ça trouve les autres le sont aussi.
Night Wolf tourna la tête vers Shadow. Le fait qu’il se soucis des autres lui montrait à quel point il avait changer en un an. C’en était finit du hérisson noir qui pensait uniquement à lui.
_ Je sais, répondit-il avec un soupir grave. Mais n’oubliez pas ce que Tails à dit : Eggman doit avoir un prisonnier avec lui. Nous avons eu la chance d’avoir trouver sa base, je pense qu’il faut qu’on en profite.
_ Mais on ne sait pas quel est ce prisonnier, rétorqua Shadow. Si c’était un soldat de l’ennemi ? Est qu’est ce qui nous dit qu’il est bien dans cette base ?
_ Il faut vérifier, répondit Night Wolf. Si ce n’est pas le cas, alors tant pis, il faudra continuer à chercher ailleurs. Mais si le prisonnier est la et qu’on peut le soustraire à Eggman, on aura un avantages sur lui.
_ Je suis d’accord avec Night Wolf, dit Amy. Il faut essayer.
Shadow fronça les sourcils, ses yeux de braises brillant d’une lueur inquiétante. Visiblement, il n’était pas du tout convaincu.
_ J’ai une idée qui pourrait satisfaire tout le monde, intervint alors Night Shade. Shadow, comme tu es le plus rapide, tu iras chercher tout les autres. Toi Night Wolf, comme tu es le plus fort, tu t’occupe des robots et tu feras ainsi diversion pendant qu’Amy et moi nous entrerons dans la base pour la fouiller.
Les trois autres ne répondirent pas immédiatement, réfléchissant à la proposition de Night Shade. Night Wolf pensait qu’il pourrait facilement venir à bous des robots, mais il connaissait Eggman pour savoir que celui-ci lui réserverait sans doute d’autre surprise. Toutefois, il jugea qu’il devrait tenir suffisamment longtemps pour que Shadow revienne avec les renforts, voir même le temps qu’Amy et Night Shade sorte de la base.
Tout les trois hochèrent la tête pour donner leur accord. Shadow se mit aussitôt en route et, en quelques secondes, il n’était déjà plus qu’un point noir à l’horizon. Amy se rapprocha du loup noir et passa ses mains autour du coup avant de l’embrasser.
_ Soit prudent, murmura t-elle.
_ Toi aussi, lui répondit-il sur le même ton.
Ils s’embrassèrent une dernière fois avant que l’hérissonne rose relâche son étreinte et aille rejoindre la jeune louve. Elles firent mine de s’éloigner, mais Night Wolf savait qu’elles allaient contourner la base afin de pouvoir y entre discrètement. Le jeune loup tenait toujours les deux épées dont il c’était servit pour se battre, et décida les utiliser une fois de plus. Il se rapprocha du groupe de robot, les faisant tournoyer lentement. Ces yeux les fixaient, attendant le moment ou ils bougeraient. Au fur et à mesure qu’il approchait, le jeune loup sentait son cœur battre un peu plus vite. Plus que vingt mètres, mais les robots étaient toujours immobiles. Plus que quinze mètres, plus que dix. Night Wolf sentit son cœur battre à tout rompre contre ses côtes, mais il ne s’arrêta pas.
Soudain, tous les robots se tournèrent en même temps vers lui et firent feu. Night Wolf eut juste le temps de bondir sur le côté. Il sentit les rayons de plusieurs lasers lui roussirent le poils mais il se releva, indemne. Aussitôt, il chargea et, avant que les robots puissent tirer à nouveau, il heurta le groupe, faisant voler plusieurs d’entre eux. Avec ses épées, il commença alors une danse mortelle, déchirant et tordant le métal. La bataille avait commencé.

 Shadow courrait à une telle vitesse que le paysage autour de lui était devenu flou. Tout comme Night Wolf, il craignait les ruses d’Eggman, c’est pourquoi il espérait trouver les autres le plus vite possible. L’hérisson noir craignait qu’eux aussi se soit fait attaquer, mais il les connaissait suffisamment pour savoir qu’ils pouvaient s’en sortir. Ce n’était pas pour ça qu’il était le plus inquiets, loin de la. Il avait peur pour Night Shade.
Quand il avait entendu le plan de la jeune louve, il avait eu envie de hurler son désaccord, mais il savait que c’était la meilleure chose à faire. Shadow ne comprenait pas pourquoi son cœur battait si vite qu’en il pensait à Night Shade, ni pourquoi il était si inquiet pour elle. Il essaya de se rassurer en pensant qu’elle était avec Amy, et qu’elles étaient toutes les deux de redoutables combattantes, mais rien n’y faisait. Il demeurait toujours aussi inquiet.
Soudain, en sortant d’une forêt, il les vit enfin, et fonça droit sur eux. Shadow fut frapper de les voir tous réunit et en conclut qu’il avait eu raison sur un point au moins : ils avaient eux aussi été attaquer. L’hérisson noir pila juste devant Sonic. Il entendit alors un bruit de moteur et vit le X-Tornado se poser non loin d’eux. Tails en descendit et alla aussitôt les rejoindre.
_ Nous avons été attaqué par des robots, dit alors Sonic. Des robots…
_ … fait dans du métal extraterrestre, acheva Shadow. Je sais, Night Shade et moi avons été attaqués par eux aussi.
_ Et ou est Night Shade ? demanda alors Knuckles, s’apercevant de son absence.
Shadow les mit rapidement au courant de la découverte de la base, de l’attaque des robots, et de la décision qu’ils avaient prise de vérifier si Eggman avait bien un prisonnier dans la base. Durant son récit, personne ne l’interrompit, mais Shadow vit plusieurs expressions passées sur les visages de ces amis, allant de l’étonnement et la surprise à la colère.
_ Comment Eggman peut-il utiliser le Chaos Control ? murmura Espio.
_ Aucune idée, mais ce n’es pas le plus urgent pour le moment, répondit Shadow. Night Wolf est seul pour faire diversion, il aura besoin de notre aide.
Il se mirent tous aussitôt en route, suivant Shadow. Celui-ci était obliger de ralentir l’allure, car seul Sonic pouvait atteindre sa vitesse. Le hérisson serra les poings en espérant que tout se passe bien à la base d’Eggman.

Dés que Night Shade et Amy se furent assez éloignés, elles commencèrent à contourner la base d’Eggman en s’en rapprochant lentement. Elles entendirent alors plusieurs tirs de lasers, suivit peu de temps après par le bruit d’un violent combat. Night Wolf était passé à l’attaque. Amy ne pu s’empêcher de ralentir l’allure et de tourner la tête vers l’endroit d’où venait les bruits, bien qu’elle ne pouvait rien voir de la.
_ Tu l’aime vraiment beaucoup, n’est ce pas ? dit alors Night Shade d’une voix douce.
L’hérissonne rose ne répondit pas tout de suite. Elle se détourna du combat, mais Night Shade pouvait lire de l’inquiétude dans ses yeux.
_ Oui, finit-elle par dire. Mon cœur tout entier lui appartient. Je ferais n’importe quoi pour lui.
Elles reprirent leur chemin en silence et, peu à peu, les bruits de combats devinrent plus faibles. Night Shade et Amy constatèrent alors que la base d’Eggman était bien plus grande qu’ils ne l’avaient cru alors. Elles s’en rapprochèrent le plus prêt possible et commencèrent à la longer, cherchant un endroit ou elle pourrait entre.
Night Shade s’immobilisa soudain et Amy, qui était juste derrière elle, vint la rejoindre. La jeune louve lui montra du doigt un tuyau de métal d’environ deux mètres de diamètres qui sortait de la base et d’où sortait une eau brunâtre. Amy fit la grimace en voyant la couleur de l’eau, mais c’était peut être le seul autre moyen d’entre. Elles se rapprochèrent le plus rapidement et le plus silencieusement possible du tuyau, puis entrèrent à l’intérieur.

Plus de la moitié des robots étaient détruits, leur carcasse jonchant le sol, mais Night Wolf commençait sérieusement à souffrir. Un tir de laser lui avait effleuré la jambe droite, le faisant un peu saignés et lui laissant surtout une douleur lancinante. La douleur à son épaule blesser n’arrangeait rien. Le jeune loup c’était mit hors de portée des robots d’Eggman afin de pouvoir souffler. Il devait en rester une vingtaine en tout. Night Wolf songea qu’il devrait normalement pouvoir réussir à s’en débarrasser. Mais il s’aperçut aussitôt qu’il était un peu trop optimiste.
Il y eut du bruit provenant de l’intérieur de la base et d’autres robots commencèrent à en sortir en grand nombre. Des robots de couleur plus sombres. Night Wolf n’eut aucun mal à reconnaître le métal dont ils étaient fait : le métal extraterrestre. Le jeune loup se mit en garde, mais n’attaqua pas, ne sachant pas à quoi sans tenir avec eux. A Première vue, ils étaient semblables aux autres robots, hormis le fait que chacun d’entre eux tenait une arme blanche. Night Wolf vit un grand nombre d’épée, de hache et de lance brandit vers lui. Pendant quelques instants, tout ne fut plus que silence et immobilités.
Les robots bondirent tous en même temps, et Night Wolf n’eut d’autre choix que de les éviter. Mais ils contre attaqua aussitôt après, se jetant dans la mêler. Night Wolf constata aussitôt que se métal était beaucoup plus dur à transpercer que celui qu’utilisait Eggman d’ordinaire. Alors qu’il dégageait l’une de ses épées du torse de métal d’un robot, le jeune loup comprit aussitôt qu’il ne pourrait pas les vaincre seul. Il allait devoir tenir jusqu'à ce que Shadow revienne.

Une suite pleine d'action^^. Comme d'hab j'attend vos avis et vos critiques. Et ne fait pas trop attention aux fautes^^.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Bledengor le Novembre 28, 2008, 07:44:17 pm
Mouha hou! Génialement inquiétante. Cette histoire m'interresse de plus en plus. Je sens que les robots aux métaux extraterrestre vont donner du fil a retordre à nos compères. Va-il tenir bon jusqu'à leur arrivé? Y 'a t'il un prisonnier dans cette bas? Nous on le sait mais eux non. Shadounet serait-il entrain de tomber amoureux de Night Shade?

Continue à nous faire baver!!!!!!     


Eggman maudit sois-tu vilain Monsieur moustachue!!!!!

Bon courage et a la prochaine maître Night Wolf.


Titre: Re : Affrontement entre le jour et la nuit.
Posté par: Kouratine The Echidna le Décembre 17, 2008, 10:14:43 pm
Salut Wolf ! ^^

J'ai lue tes deux fics' et c'est probablement une des meilleurs que j'ai lu sur ce forum. Elles sont superbes.
J'ai même passé une après-midi complète à les lire. Quand on commence à la lire, on ne peut pas s'empêcher de continuer.

J'ai tout adoré. Déjà qu'il y a beaucoup de battaille et j'adore ça. En plus, on a le droit à de superbes descriptions. On s'y croirait dedans. ^^
Ah et sans oublier la romance qu'il y a. Surtout le couple Amy/Night Wolf. Très mignon comme couple. On voit très bien que Night Wolf ne peut pas se passer d'Amy et celle-ci ne peut pas se passer de lui, non plus. Ça m'a fait sourire quand ils se sont retrouver.
C'est vrai que y'a le couple Knuckles/Rouge que j'adore aussi. (J'en suis folle. *SBAFF*) Remarque ... J'ai faillis pleurer quand Rouge était sous l'emprise du robot. Mais je suis quand même heureuse qu'ils s'en sont tiré. ^^
Et on dirait qu'il y a un autre couple qui se forme ... Oui, je parle bien de Shadow/Night Shade ... Jusqu'à maintenant, je le trouve pas si mal. ^^

À part de ça, Night Wolf est un personnage très intéressent. Je m'y suis attaché dès le début. ^^

Allez sur ce j'espère voir une suite ! Mais bon, tout dépendra de toi Wolf. Comme je te l'ai dis : j'ai adoré tes deux fics. ^^