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L'Atelier Fan Area => 3D => Discussion démarrée par: Sonic Next Gen le Août 17, 2009, 01:52:30 pm



Titre: 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Août 17, 2009, 01:52:30 pm
Salut!
Je reviens cette fois avec un model 3D d'un Chao neutre. (3D?! MWA?!?lol)(Je me suis inspiré par quelque personnes!! du vrais talent... take a look at the details!! (http://media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/459913/80545029.jpg)).
Ce n'est pas une grande chose mais j'ai debuté il y a 3 jours (with almost no sleep..).
Neutral Chao. (http://img195.imageshack.us/img195/9756/chaox.png)
PS: pas de textures pour le moment! *SNG part pour chercher des tutoriels et des leçons..*


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Naomi le Août 19, 2009, 11:22:27 am
C'est très intéressant ! Mais tu as fait une erreur de débutant : quand on modélise en 3D, on part toujours d'une pose neutre et ensuite on lui donne la position que l'on souhaite avec des bones.

On fait, quel logiciel 3D utilises-tu ?


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Août 23, 2009, 02:34:03 am
Salut Naomi! =)
Merci pour le tip! J'ai découvré (oublié) ça hier dans YouTube xb ; la position neutre! mais quand je fais une figure avec le debut d'un 'box' pour l'éditer (extrude, chamfer..) 'i get disappointed immediately! How can a box become a complexe shape? et je fais comme ça quand je dessine aussi.. mais je sais bien que c'est la manière correcte!
Pour le logiciel, c'est 3SMAX 'for 30 days at least.'
Merci d'étre passée pas ici Naomi! Souriant
Edit:
Une figure for practice.
(http://img35.imageshack.us/img35/7672/practice.th.png) (http://img35.imageshack.us/i/practice.png/)
Ma p'tit comprehension de l'anatomy m'a trés bien aidée! vu que j'ai pas utilisé de references.. je vais bien sûr améliorer cette figure ; ce que vous voyez maintenant n'est qu'un 25% du travaill.
Edit2:
J'avais du mal à la tête ici. (http://img12.imageshack.us/i/creepyd.jpg/)
Model Complet. (http://img23.imageshack.us/img23/8717/sonicthehedgehog.jpg)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Shadowman of 88 le Août 23, 2009, 05:54:23 pm
Pas mal! Le seul défaut, ce sont les pics un peu trop fins. Regarde cet artwork:
http://sonicresearch.org/art/albums/Sonic/Sonic_Channel/sonicchannel_16th.png
Tu peux voir de quoi je parle.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Saïko the fox le Août 24, 2009, 03:07:12 am
Wouha ! SNG, je ne savais pas que tu faisais aussi du 3D ! o_o
Et super bien en plus !! Franchement tu m’impressionnes beaucoup ! Tu te débrouilles en dessin et en 3D, il y a encore d’autre de tes talents que tu nous caches ? ^^

Le chao est super ! On me dira aussi que un chao c’est pas spécialement compliquer à réaliser mais encore faut-il savoir le réaliser justement ! Le tronc humain d’entraînement est génial également ! Je suis vraiment impressionné par la qualité du travail ! Et Sonic me met sur le cul, c'est vraiment génial ! Manque plus que la couleur ! ^^

Mais dis moi, depuis combien de temps fais-tu du 3D ? Parce que c’est pas rien ça ! Et en plus tu te débrouilles comme un chef ! =D


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Août 25, 2009, 10:22:10 pm
Merci Shadowman of 88 ! t'as réson, mais c'est ce que je peux faire si je capture le model complet de tous les angles!
Merci merci merci Saïko the fox ! d'autre talents? let's see... dormir XD!
Je fais le 3D ça fais une semaine, j'ai trouvé baucoup de tutoriels uniques par des personnes uniques (HUGE thanks to all of them)! et il y a encore baucoup à apprendre! je fais ça pour m'améliorer en dessin plus vite, et pour modeler le 3D des jeux quand je serai grand (it's my dreamjob).
Merci encore une fois pour le commentaire!
Edit:
A model for practice. (http://img220.imageshack.us/img220/2383/24504567.png)
PS: j'ai reussi (50% -_-) grâce à un tutoriel.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Octobre 13, 2009, 12:27:15 pm
Salut!
Aprés beaucoup  d'entrainement, j'ai fais un Tails (pas vraiment..).
Take a look :
Miles "Tails" Prower. (http://img207.imageshack.us/img207/6963/tails.png)
Later.
Edit :
Un Badnick. (http://img230.imageshack.us/img230/8350/badnick.png)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: SUPERSONIC le Octobre 14, 2009, 12:52:47 pm
 8) Super bravo pour le Tails il est pas mal mais il faudrait que les oreilles soient un petit peu plus grandes et pointu .
Pour le badnick c'est pas mal mais je pense que c'est toi qui l'a imaginé , pas vrai .


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Octobre 17, 2009, 12:21:47 am
Merci bien SUPERSONIC!
Oh snap, t'as réson pour les oreilles! et il faut plus d'entrainement pour la tête.. mais c'est pas mal ; faire ça dans 2 mois.. je crois.
Le badnik n'est pas imaginé, il peut être trouvé dans le 'Museum' de Sonic Gems Collection ou même dans le net.
Merci une fois encore.
Edit:
Voilà un E-102 Gamma, Dans Brawl..  ::D:
E-102 Gamma Brawl Style. (http://img26.imageshack.us/img26/2521/e102gamma.png)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Moona the hedgehog le Octobre 17, 2009, 10:16:51 am
Ouaouh... Très bien, j'adore, c'est superbe, sauf que t'as oublié les meches de Tails... Enfin, SuperSonic a raison, il faut grandir un peu les oreilles. Enfin, j'adore Gamma, et le badnick est superbe!! Enfin, je suis loin d'être une pro, alors désolée si ce post est pas très contructif. Salut!


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Shadowman of 88 le Octobre 17, 2009, 10:01:06 pm
Tu sait parfaitement faire de la modélisation. Il ne te reste plus que savoir utiliser les textures. Il y en a plein sur TSR.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Yze le Octobre 18, 2009, 10:43:52 am
SNG, je n'ai qu'une chose a dire:
WAOUW !
C'est énorme !
T'est un vrai professionel dans la modélisation.
Et comme le dit 'man, si tu arrive a utiliser les textures, ce sera un vrai travail, bien terminé.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Octobre 25, 2009, 04:36:21 pm
Salut!
 - Merci Mooooona <3 ! Vu que je fais ça sans 'Blueprints' (reference), je fais ces fautes stupides! ^^'
 - Shadowman of 88, Merci beaucoup pour le commentaire! aha, il en reste beaucoup à apprendre dans la modélisation ;D. Pour les textures, j'y avance un  peu mais j'ai besoin d'une nouvelle tablette. merci encore pour le TSR!
 - Yze, tu me fais rougir Xb! professionel... on parle avec mwa XD? Wé, les textures et le render pour que ça soit complet!
Aprés E-102 Gamma, Voilà E-123 Omega. parceque j'aime ces robots!
E-123 Omega Rulez!! (http://img510.imageshack.us/img510/5125/e123omega.png)
La couleur est celle de 3DMAX, ça veut dire que ce n'est pas du textures. j'ai aussi rajouté de la lumière.
Ciao.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Yze le Octobre 25, 2009, 08:59:07 pm
Je te redit la meme chose qu'a mon post précédent:
C'est un travail de professionel !

Juste que sur le screen que t'as pris, on voit pas le 2eme oeil d'oméga, et ça fait un peu zarb.

Je t'encourage ncore et encore, car là, tu est vraiment très bien partis dans la 3D.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Katos le Octobre 26, 2009, 09:08:33 am
Talent pour... Dormir... KEUPIN x) !
/me se prend Oméga dans la gueule

MAIEUH ! Sa fait mal les model 3D ;O; Bon j'en proffite qu'il m'écrase pour dire ce que j'en pense : Tout d'abord, il faut que tu sache que de bonne texture, c'est en qualité comme 10% de polygone de plus (sans rire) ^^ Je ne fait pas de 3D, enfin, pas de model 3D, car je passe déjà beaucoup de temps sur le jeux 2D, donc je ne suis pas un proffessionel, mais le conseil des 10%, ça me vient du site game maker ou je suis ^^. C'est aussi (il parrait), le plus dur à faire ! (Enfin, même si pour moi, la modélisation, c'est déjà super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur.)

Ensuite, c'est bizarre, je pensait que c'était des point rouge, les yeux d'oméga ? Aussi, les aplat de couleur comme texture, je pense que cela pourrait bien rendre avec du cell shading ^^ (c'est juste une idée comme ça ^^). Sinon, il pèse trop lourd, ton model, il m'écrase ;O;
/me se prend le trophée Gamma

Nyaaaaaaa, ça fait mal ;O; Tout ce qui manque, c'est les texture, à part ça, il est parfait (mais lourd, aussi, il me fait maleuh >.<)
/me se prend Tails

MAIEUH J'EN AI MARRE DE RECEVOIR LES MODEL SUR LA TETE ;O;
/me crève

Hum, en fait, je suis venue voir ta galerie, et j'ai pas pu m'empecher de délirer un peu x)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Octobre 30, 2009, 06:44:24 pm
Je te redit la meme chose qu'a mon post précédent:
C'est un travail de professionel !

Juste que sur le screen que t'as pris, on voit pas le 2eme oeil d'oméga, et ça fait un peu zarb.

Je t'encourage ncore et encore, car là, tu est vraiment très bien partis dans la 3D.
Professionel *^__^*..? Merci Yze!  :;D:
Pour l'autre oeil d'Omega, dans une autre capture avec de beau 'rendering'. ;)
Talent pour... Dormir... KEUPIN x) !
/me se prend Oméga dans la gueule

MAIEUH ! Sa fait mal les model 3D ;O; Bon j'en proffite qu'il m'écrase pour dire ce que j'en pense : Tout d'abord, il faut que tu sache que de bonne texture, c'est en qualité comme 10% de polygone de plus (sans rire) ^^ Je ne fait pas de 3D, enfin, pas de model 3D, car je passe déjà beaucoup de temps sur le jeux 2D, donc je ne suis pas un proffessionel, mais le conseil des 10%, ça me vient du site game maker ou je suis ^^. C'est aussi (il parrait), le plus dur à faire ! (Enfin, même si pour moi, la modélisation, c'est déjà super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur.)

Ensuite, c'est bizarre, je pensait que c'était des point rouge, les yeux d'oméga ? Aussi, les aplat de couleur comme texture, je pense que cela pourrait bien rendre avec du cell shading ^^ (c'est juste une idée comme ça ^^). Sinon, il pèse trop lourd, ton model, il m'écrase ;O;
/me se prend le trophée Gamma

Nyaaaaaaa, ça fait mal ;O; Tout ce qui manque, c'est les texture, à part ça, il est parfait (mais lourd, aussi, il me fait maleuh >.<)
/me se prend Tails

MAIEUH J'EN AI MARRE DE RECEVOIR LES MODEL SUR LA TETE ;O;
/me crève

Hum, en fait, je suis venue voir ta galerie, et j'ai pas pu m'empecher de délirer un peu x)
Ah oui! les textures sont plus que des 'textures' ! si il y a une chose plus 'super-extra-giga-supra-seprendgamma-dur' que les models, les scriptes !! OMG!!
Je viens de remarquer que ses yeux sont roses! c'est la lumière.. il sont rouges. Le 'Cell Shading' ? un peu aprés car c'est du 'gné?' pour moi. ::D:
Merci pour le commentaire. maintenant je dors.. ZzZzZzZzZ.. aprés avoir posé ce 'rendering' de E-102 Gamma. (http://img5.imageshack.us/img5/390/e102gammarender.png)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Mad-chan le Octobre 30, 2009, 07:17:45 pm
Wouaaah !

C'est très beau ce que tu fais ! J'aime beaucoup !

Les ombres sont très bien positionnées et la 3D est bien faite ! ^^
Gamma est très bien réussi.

J'ai hâte de voir la suite de tes œuvres ! Bonne chance !


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Naomi le Octobre 31, 2009, 12:48:43 pm
Citation de: Mad-chan
Les ombres sont très bien positionnées
Élémentaire ma chère Mad-Chan, C'est la lampe dans l'espace de travail tridimensionnel qui fait tout le boulot... -_-"


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Décembre 06, 2009, 03:23:31 pm
Citation de: Mad-chan
Les ombres sont très bien positionnées
Élémentaire ma chère Mad-Chan, C'est la lampe dans l'espace de travail tridimensionnel qui fait tout le boulot... -_-"
Oui. mais on deverait savoir comment positionner ces 'lampes', et donner baucoup des configuration correctes avec les 'render engines' 'Mentalray' ou 'Vray' pour avoir un resultat réel.
Les resultats dans l'image précedente étaient trés moyen... je ne savait pas comment bien créer, positionner et configurer la lumière.
Edit:
ç'étais pour m'entrainer, mais je crois qu'il va devoir 'Erazor Djin'. (http://img13.imageshack.us/i/knightf.png/)
Un E-102 Gamma en High Poly (très détaillé autrement dit). (http://img13.imageshack.us/i/e102gamma.png/)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Naomi le Décembre 07, 2009, 09:19:48 am
Citation
Les resultats dans l'image précedente étaient trés moyen... je ne savait pas comment bien créer, positionner et configurer la lumière.
Une autre méthode infaillible : un sun plus une AO (ambiant occlusion) dans le moteur de rendu interne. Rapide et efficace.

Citation
ç'étais pour m'entrainer, mais je crois qu'il va devoir 'Erazor Djin'.
Un E-102 Gamma en High Poly (très détaillé autrement dit).
Trop bon ! Est-ce que tu n'as créé que la tête d'Erazor Djinn ? Si non, est-ce que l'on pourrait voir la tête d'un point de vue plus éloigné pour l'admirer dans son ensemble ?
Pour E-102 Gamma, c'est bien un Modifier Meshsmooth ?


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Décembre 07, 2009, 09:42:30 pm
Pour le 'Rendering', j'utilise le moteur 'Mental Ray', il disent que 'Vray' donne des résultats plus réelles. mais j'ai trouvé que ce premier me servira pour maintenant (plus facile je crois). pour le 'AO', il va falloir trouver sa definition, et aussi comment l'utiliser! :;D:
Pour Erazor Djin, j'ai bien cube-modélé son torso, puis je me suis passé pour la tête sans donner plus de géométrie à ce dernier, et alors que vous avez mentionner de montrer son ensemble, je me mis à donner plus de détails (car c'était inadmirable! (http://img707.imageshack.us/img707/9292/headv.png) 'good think i've saved that pic earlier..'), et je viens de términer (plus ou moin). 'Erazor Djin (http://img31.imageshack.us/img31/3829/erazordjin.png)'.
Pour E-102 Gamma, c'est 'Turbo Smooth'. il donne les même resultas que 'Mesh Smooth'. je crois qu'il sont égaux.. comme 'Smooth Nurbs'.
Je suis totalement shocké! comment savez vous tous sur tout?! Wow...  ::o:
PS: Erazor Djin est crée sans reference, je crois que c'est mieux comme ça pour moi. (amélioration 2D et 3D)
Voilà des images 3D qui datent un petit peu :
Compréhension de 'Edge Flow' (http://img5.imageshack.us/img5/8732/headfu.png)
Une fille (http://img121.imageshack.us/img121/5504/wireframes.png). (http://img193.imageshack.us/img193/8248/butt2.png)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Hawk the Flying Hedgehog le Décembre 09, 2009, 05:34:39 pm
Salut.

Je suis (du verbe suivre, pas du verbe être  ::P: ) ce que tu fais depuis quelques temps, mais je n'ai pas encore fait de commentaires.
Je suis impressionné par tes modèles 3D, ils sont très bien détaillés, et très bien construits. Tu as beaucoup de talent, et tu dois vraiment être passionné pour pouvoir faire ce genre de modèle. Ayant fait un peu de modélisation aussi (avec Blender), je sais que ça prends beaucoup de temps pour faire un modèle.

J'ai une question sinon : est-ce que tu sais aussi faire de l'animation sur tes modèles ?
En tout cas, bonne continuation à toi.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Décembre 09, 2009, 06:20:06 pm
Salut Hawk.
je suis (du verbe être, pas de suivre  :;D:) vraiment remerciant de ce commentaire et d'être suivi par plus de gens de genre 'Hawk' ! ::o:
Les modèles ne sont pas encore trés bien construits, il y a beaucoup de secrets concernant la topologie! beaucoup!
Et pour l'animation, j'y suis encore débutant.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Hawk the Flying Hedgehog le Décembre 10, 2009, 07:14:56 am
Il y a bien sûr quelques défauts sur les modèles,par exemple, sur ton exemple de Edge Flow, on voit deux polygones à 5 cotés au niveau du bas du front, qui seraient mieux séparés en deux quadrilatères, mais globalement, ton travail est très impressionnant.
N'hésite pas à continuer à nous montrer tes modèles, et tes animations quand tu en feras (si tu trouves le courage d'en faire, parce que c'est aussi un domaine qui demande beaucoup d'application et de compétences) :)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Décembre 13, 2009, 01:51:19 am
Merci Hawk!  ::D:
Je ne fesais pas une attention à la tête, mais au coprs. vu que Naomi voulait une images plus éloignée. je ne voiyais ce 5-Gon qu'aprés avoir posté l'image ici dans le forum, je je pouvais pas faire la correction; fatigué >_< .. sinon wé, ce 5-Gon est une catastrophe de Subdivision! il faut mieux le séparer en 2 'Quads'.
Voilà une Shara 'She's beautiful huh..' :
Shara. (http://img121.imageshack.us/img121/5255/shara.png)
Le 'Edge Flow' ici est mieux, pas parfait mais mieux.
Je ne suis pas trés contant avec.. >__<


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Naomi le Décembre 22, 2009, 01:04:20 pm
Citation de: SNG
pour le 'AO', il va falloir trouver sa definition, et aussi comment l'utiliser!

Apparement, ce terme n'existe que sur Blender... l'ambiant occlusion permet d'obtenir un rendu plus "naturel" et des ombre plus douces avec un éclairage de type "sun + raytrace". Comme si tu étais en extérieur.

sans ao : (http://img22.imageshack.us/img22/3726/test2bm.th.jpg) (http://img22.imageshack.us/i/test2bm.jpg/)
avec ao :(http://img31.imageshack.us/img31/357/testao2.th.jpg) (http://img31.imageshack.us/i/testao2.jpg/)

Citation de: SNG
Voilà une Shara 'She's beautiful huh..' :
Ce n'est pas très beau et il y a des défauts : la lèvre supérieure descend trop bas, la bouche n'est pas assez grande (les commissures des lèvres doivent arriver sous les pupilles)... Travaille avec une image de référence (http://"http://sonic.wikia.com/wiki/File:Shahra.jpg") pour te donner une idée de la forme du visage et regarde le tutoriel de Joan of Arc (http://"http://mroger.net/tutorials/max/polygones/joan_of_arc/part02/part02_tete01.htm"), le meilleur du web.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Décembre 25, 2009, 07:16:40 pm
Merci pour l'explication de l'AO Naomi! et la critique aussi!
J'ai dis qu'elle est 'beautiful..!' (jolie en fr). je parlais de la vrais Shara que je ne serais jamais capable à réaliser XD! comme j'ai dit :
Je ne suis pas trés contant avec.. >__<
j'adore les critiques!


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Mars 28, 2010, 09:37:10 pm
Bonsoir.
Voilà un nouveau 3D.
Tuna. (http://sngpso.deviantart.com/art/Tuna-S-World-158749657)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Mars 31, 2010, 04:53:48 pm
Dr Eggman. (http://img186.imageshack.us/img186/3130/dreggmandone.png)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Hawk the Flying Hedgehog le Mars 31, 2010, 05:13:43 pm
Coucou,

ALors, concernant Tuna, j'ai pas grand chose à dire. Le visage est cool, par contre, je trouve que les bras et les jambes sont trop simplet. Enfin je pense que c'est le style que tu as voulu donné à ta création.

Pour Eggman, ce n'est qu'un début, mais il est en tout cas très prometteur ! J'ai hâte d'en voir plus !
Bonne continuation :)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Avril 01, 2010, 04:16:03 pm
Merci bien Hawk! ^__^
Voilà Le progrés. (http://img225.imageshack.us/img225/7199/doctoreggman.png)
Je ne pouvais pas texturer les détails..


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Bartpab le Avril 09, 2010, 03:02:04 pm
Si c'est pas déjà fait, tu vas goûter aux joies de l'UV Mapping :'D, good luck parce que c'est la phase la plus pénible selon moi de la modélisation 3D.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Avril 10, 2010, 01:33:27 pm
Je suis en train de le faire, 'It tastes like um... but not a peace of cake!'
Je vais essayer une chose plus simple comme un SacBoy (Little Big Planet).


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Hawk the Flying Hedgehog le Avril 13, 2010, 11:55:56 am
Ah oui, les joies de l'UV-Mapping. Pour y avoir toucher un peu sur des modèles simples, je sais à quel point c'est à la fois puissant et en même temps, ça peut devenir très rapidement galère pour faire quelque chose de très beau.
Bon courage à toi SNG. J'attends de voir tes avancées avec impatience.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Mai 08, 2010, 12:10:44 pm
Merci Hawk!  :;D:
Je trouve l'UV Mapping simple est sympa plus en plus..  je trouve l'orgonisation des 'UV' vraiment amusante! (Hah Bartpab? tu est encore en train de goûter aux joies de l'UV Mapping? 'I said it tastes like a peace of cake! no sweat!').
L'UV Mapping (http://img443.imageshack.us/img443/3770/stuckb.jpg) pour mon Chao (wé.. en 3D aussi :;D:).
Chao Complet (http://img340.imageshack.us/img340/7576/chao.png).
Sonic (http://img52.imageshack.us/img52/8885/soniccopy.jpg) (en progrés).


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Hawk the Flying Hedgehog le Mai 14, 2010, 01:21:53 pm
Yo SNG,

J'adore ton chaos ! Vraiment cool. J'ai hâte de voir le Sonic que tu nous prépares :)
L'UV mapping est très puissant, la grosse difficulté est de trouver un bon découpage de ton modèle pour l'utiliser, mais j'ai l'impression que tu arrives très bien à t'en sortir :)

A bientôt :)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Juin 05, 2010, 09:32:20 am
Merci bien Hawk! :D
Voilà (http://sngpso.deviantart.com/art/3D-Sonic-WIP-165633573?q=sort%3Atime+gallery%3Asngpso&qo=0) le model terminé.
Je vais remodeler les mains, puis les textures.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Tsunade69-_- le Juillet 28, 2010, 01:42:55 pm
J'adore tout ce que tu fais, je suis dans le domaine ( info3D/dessin ), je t'ai envoyé un mess perso ou je te fais une proposition de collaboration pour un projet ;)

Continue en tous cas, c'est vraiment du bon taf, je te l'assure  :;):


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Juillet 28, 2010, 08:32:59 pm
Hey merci Tsunade69!
Un nouveau model (Concept Art bby BetelGeist, dA):
Warph the Dwarf (http://sngpso.deviantart.com/#/d2v2487)
Wireframes. (http://img716.imageshack.us/img716/5584/workerdone.png)
Textures du peau. (http://img690.imageshack.us/img690/8733/workerskindone.png)
Textures vêtements. (http://img230.imageshack.us/img230/7005/workerclothtexture.png)
Textures hair. (http://img228.imageshack.us/img228/1157/bearbdone.png)


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Tsunade69-_- le Juillet 28, 2010, 08:39:15 pm
Ce Warf est plein de personnalité et vraiment très très bon low poly  ::-*: C'est que du bon boulot tout ça continue !  ::D:

*installe son hamac et attend la suite*


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Hawk the Flying Hedgehog le Juillet 30, 2010, 08:28:23 am
Je te l'ai déjà dis sur DA, mais ce Dwarf est vraiment excellent ! Tu maîtrises vraiment bien l'UV-mapping maintenant !


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Septembre 09, 2010, 05:06:08 am
Merci Tsunade69-_- et Hawk the Flying Hedgehog.
Toku (http://sngpso.deviantart.com/#/d2yc5cp) (Lost Winds).


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Hawk the Flying Hedgehog le Septembre 09, 2010, 05:28:21 am
Excellent comme toujours.
Ya juste un petit soucis avec la lumière, ça rend bizarrement la lumière bleue/verte sur ce personnage.
Sinon, rien à dire, c'est très beau et bien détaillé. Faudra que tu m'apprennes à faire tout ça :p


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Kendo le Septembre 09, 2010, 09:08:34 am
Je passais par là et j'aime beaucoup ce que tu fais SNG donc voilà c'était juste histoire de le dire :).


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Septembre 10, 2010, 08:48:00 pm
Merci beaucoup Hawk et Kendo! ces encouragement sont précieux!
Je voulais donner un effet de nature (ciel + nature), mais peut-être t'as raison Hawk.


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Sonic Next Gen le Octobre 29, 2010, 09:45:26 pm
Salut!
LittleBigPlanet (http://sngpso.deviantart.com/art/LittleBIGPlanet-184355523).


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: SonicSADX le Novembre 01, 2010, 11:03:09 am
C'est magnifique, bravo ! Tes modèles 3D sont super bien fait.
Continues comme ça !


Titre: Re : 3D de Sonic Next Gen
Posté par: Diamond the Hedgehog le Juin 26, 2011, 09:15:03 am
Je suis... choqué. ::o: t'es vraiment un pro! tu utilises blender, n'est-ce pas?  ::):