Planete Sonic Forums

Blabla => SEGA => Discussion démarrée par: spartan-shadow le Avril 16, 2014, 06:47:24



Titre: Hatsune Miku en tournée avec Lady Gaga
Posté par: spartan-shadow le Avril 16, 2014, 06:47:24
C'est une chose qui à son importance (sega s'occupe de hatsune miku), en effet Lady Gaga à annoncé hier sur son Facebook qu'elle sera en tournée  avec la vocaloid pop Hatsune Miku, dans la tournée ARTPOP... ARTPOP commence réellement le 4 mai et comprend des villes comme Atlanta, Philadelphie, Washington DC, Vancouver, Seattle, San Diego, Boston, Montréal, Chicago, plusieurs sites au Texas, Los Angeles, et plus encore.
Cela pourrait permettre de faire une grosse percée a sega, pour les jeux hatsune Miku et de populariser par la même occasion la vocaloid dans l'Ouest, si c'est fait correctement, Miku peut potentiellement prendre un certain fardeau de Sonic comme Moneymaker de Sega. On ne sait pas si c'est un arrangement officiel, ou si Gaga à prit l'initiative d'elle même, on aura peut êtres de possibles informations sous peu.

source:http://www.tssznews.com/2014/04/16/hatsune-miku-to-open-lady-gagas-artpop-tour/


Titre: Re : Hatsune Miku en tournée avec Lady Gaga
Posté par: Lirane Underground le Avril 16, 2014, 10:02:35
C'est une bonne idée pour se faire de l'argent mais les jeux Project Diva sortent très peu en France et sont des exclusivité Sony. Les jeux se vendront moins -mais les consoles plus

Il y a encore trop peu de personne qui connaissent les Vocaloid, et encore plus pour l'origine de Nyan Cat.

Merci de l'infos, en espérant que Sega profite de se qu'il aura