Yo !
C'est bien intéressant tout ça. Je vais te donner un conseil que j'ai donné à plusieurs et que j'applique moi-même :
L'art graphique c'est une autre paire de manche que le traditionnel. Avant d'y passer, il est toujours mieux de maîtriser ce que l'on fait ... M'enfin c'est la façon dont je le vois. J'aimerais bien voir ce que tu vaux avec du plomb sur une feuille plutôt que du digital à ton niveau. Je ne te décourage pas de faire des dessins digitaux, au contraire, mais il faut s'améliorer globalement avec le bon vieux crayon et la gomme avant d'échelonner vers l'ordinateur.
Globalement tes dessins sont cool, il y a de l'idée et de la bonne idée.
Il y a des petits trucs qui me chiffonnent par contre ... Premièrement, la qualité du format. Enregistrer en JPG un dessin c'est pas l'idéal, ça créer des flous, des pertes de couleurs et des amas de pixels alors que normalement il ne devrait pas y en avoir. Enregistrer tes dessins dans un format comme le PNG serait plus convenable ; aucune perte.
Deuxièmement, le logiciel des dessins.
Tes dessins sont majoritairement fais sous Paint non ? Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas pourquoi utiliser des brosses hyper pixelisés. Je vois sur certains dessins (comme celui pour Sara ou celui pour Kelly) qu'il y a des effets digitaux donc tu connais quand même quelques bases, ça ne devrait pas être un problème alors de ne pas utiliser des outils qui ne pixelisent pas comme je te l'ai dit en premier.
Le dessin pour Sara est justement mon favori, le fond est bien réalisé comparé aux autres créations, je pense que tu devrais rester dans ce style.
Je te surveille !