Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
Pages: [1]
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
« le: Novembre 10, 2005, 01:01:47 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Voila une partie ou , peu etres , votre personage pourait ce trouver dedans
(enjoy)

[Musique : Nickelback : Hero]

Prologue

Depuis des annees , des heros etaient las pour sauver notre monde. Ils ce sacrifiait et metterent leur vie en danger pour sauver la notre. Maintenant , c'est a votre tour de sauver notre univer. Aider Sonic et ces amis a reduirre les ennemis en bouillit. Votre devoir en est incit.

(J'attend votre collaboration pour sauver ce monde a nouveau! La partie commence des le 13 novembre)
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
« Répondre #1 le: Novembre 10, 2005, 05:35:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Je suis présent pour sauver le monde! ( qu'est-ce que j'y gagne moi?) Vivement le 13 Novembre! Je vais t'envoyer une fiche détaillée de mon perso. Mais corrige ton ortographe parce que là... Non en fait il faudrait plutôt que tu te relises. ( Je dis pas grand choses sur l'ortographe parce que moi aussi je suis pas très fort...)
Journalisée
ouahahaha!
 
 
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
« Répondre #2 le: Novembre 10, 2005, 08:10:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Hum... Déjà, il faudrait que tu évites les ENORMES fautes d'orthographes. Sinon bonne chance pour le 13 novembre.
   
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
« Répondre #3 le: Novembre 10, 2005, 11:07:35 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Post 1 :

Allright! Enfin du mondes qui veulent participer.
J'attend la fiche de ton perso Master-Chaos

Post 2 :

[Sonicfast The Hedgehog 3] (le commencement)

Apres un long sommeil , Sonicfast ouvrit les yeux. peu a peu. Il ne vit que des arbres et peu de lumiere. Il ce releva difficilement et ce dit :

- Que s'est t'il passe? Pourquoi ai-je autant de blessures.

Il vut un buisson bouger. on aurait dit Tails. Sonicfast l'apella mais celui-ci ne repond pas. Il fait une ouverture dans le buisson et il vut 3 queue. Ce qui veut dire que ce n'est pas Tails. Et , en plus , il etait rouge. Le renard ce retourna et lui dit :

- Mon nom est Red-Tails. Quel est ton nom?
- Eh... Sonicfast... Connait tu Tails?
- Tails? Bien sure! C'est mon lointain cousin.
- ah bon.
- Depuis des annee je lui ai construit un laboratoire mais il ne m'as jamais remercier.
- Ou suis-je?
- Tu est sur l'ile perdue de Mobius.
- Qui est le maitre de cet ile?
- Nous ne pouvont dire son nom... mais on peut aller le rencontrer.
- Dac. Je te suit.

Sonicfast et Red-Tails etaient en route. Red-Tails demanda a Sonicfast pourquoi avait t'il autant de blessures. Sonicfast repondit qu'il n'en savait rien et qu'il voulait le savoir.

Une fois a la place ou ils etaient sensser etre , Sonicfast vit un temple. Il demanda a Red-Tails :

- Quel est ce temple?
- Celui du maitre.
- Pouvont-nous y entrer?
- Je crois qu'il est occuper mais... oui.

Sonicfast entra dans le temple. Il entra dans une sale et une Fake Chaos Emerald eclata sur le mur. Il entenda grogner :

- Encore une autre qui ne foncione pas! J'en peu plus! La huitieme Emeraude n'existera pas!

Sonicfast tourna la tete et il vut quelque chose qui ressemblait a quelqu'un de connue.

- CHAOS! cria t'il.
- Non. Mais son frere , Master-Chaos mais tu peut m'appeller Ramae.
- Ramae?
- Le createur des sept chaos emeralds.
- J'en crois pas mes yeux. c'est toi qui a cree les chaos emeralds?!
- Oui.

Ramae ressemblait beaucoup a Chaos mais il etait rouge et pouvait changer de couleur celon son comportement. Sonicfast lui demanda ce qu'il etait en train de faire. Il lui repondit :

- J'essait de faire une autre Chaos Emerald pour arreter l'attaque des Metarexs. On a perdue les autres a cause de Sonic?
- Sonic est mon ami alors...

Ramae montra son poingt et celui-ci etait noir. Sonicfast ce ferma le clappet et lui demanda quand aura lieux l'attaque des Metarexs. Il lui repondit que c'etait dans trois jours. Sonicfast lui demanda s'il pouvait lui venir en aide. Ramae lui repondit oui avec le plus grand plaisir. Sonicfast lui demanda ce qu'il faut pour faire une autre emeraude.

[vous vous demandez surement ce qui vas ce passer. c'est ce que vous verez dans la suite de Sonicfast3]

Post 3 :

Sonicfast , Red-Tails et Ramae etaient en route vers Emerald Hill.

- Alors , dit Ramae , il nous faut : un flicky , une emeraude et une place sacree.
- Qu'est ce qu'un flicky a derriere tout ca. Dit Sonicfast.
- Sa doit etre parce qu'il est dote d'un pouvoir. Dit Red-Tails.
- Exactement , Dit Ramae , Et c'est aussi ce qui donne la couleur. :lol:
- ... Dit Sonicfast et Red-Tails.

Sonicfast dit que ce ne sera pas difficile de trouver un flicky car il y en a plein qui volaient dans les airs. Il demanda a Red-Tails d'aller en chercher un mais , en ce retournant , il vit Eggman qui etait en train de voler les pauvres oiseaux.

- Enfin! Un VRAI travail! Dit Ramae.
- T'as raison. Lui dit Sonicfast.
- Eh... C'est bel et bien Eggman? Demanda Tails.
- Oui... Dit les deux autres.
- C'est vrai , que de plus pres , Eggman est plus gros.

Eggman ce retourna et tira deux missile en derection de Sonicfast. Ramae prit le herisson jaune en elastiquant son bras alors les missiles passerent a cote. Sonicfast le remercia , ce mettait en position d'attaque et ferma les yeux. Ramae et Red-Tails ce poserent des question jusqu'a ce qu'ils appercoivent des electrochocs sortir du corp de Sonicfast. Le herisson jaune ouvrit les yeux et ceux-ci etaient rouge. Sonicfast sorta ces quelque mot :

- Tu vas payer pour ce que tu a fait!
- Oh! Oh! Oh! Dit Eggman. Grace a mon bouclier , tu ne pouera pas le transpercer.
- AH OUI?!

Sonicfast envoya ses chocs electriques vers Eggman mais son bouclier intercepta et r'envoilla l'attaque vers lui. Sonicfast fut completement electrocuter. Il tomba par terre , epuiser.

Ramae prit la releve. Il avait , lui aussi , de l'ectriciter qui lui sortait du corp. C'etait l'attaque COPIE. Il utilisa ensuite le pouvoir FUSION. Ce qui rendait ses pouvoirs encore plus puissant! Il envoya voler Eggman! Sa force lui fesait un tres peur mais Ramae ne peu pas la controler. Il envoya donc son pouvoir dans une quelquonque direction. Il n'avait pas l'air essoufler du tout. Il tenta de prendre Sonicfast dans ses bras mais il passait a travers. Il demanda a Red-Tails de le transporter. Le renard accepta.

Red-Tails allongea Sonicfast sur le doux gazon. Il tenta de guerrir ses blessure mais , tout ce qui a reussit a faire , c'etait de le penser. Mais , au moins , ca fait arreter les blessure de saigner. Un des pensements tomba. Red-Tails regarda et la blessure avait completement disparrue. Il alla voir Ramae pour lui montrer ce qu'il c'est passer.

- Ramae? Ramae?!
- Quoi?! tu vois pas que je prend un bain?
- Ou ca?
- AILLE! Tu m'as macher dessus.
- Pardon mais il faut que je te montre quelque chose.
- O.K.

Ramae sorta de l'eau et il etait plus grand qu'avant. Mais Red-Tails ne l'avait pas remarquer car c'etait le plus petit membre du groupe. Il lui montra Sonicfast et Ramae vue qu'il n'avait plus aucune blessure. Ramae etait surprit. Sonicfast ce reveilla difficilement , s'assoit et dit :

- Ben quoi? Vous n'avez jamais vue un herisson dormir?
- Tes blessure! Dit Red-Tails et Ramae.
- Oh ca , c'est rien de grave.
- Mais elles on disparues. Dit Red-Tails.
- Hmm? Ah bon. Alors quand est-ce qu'on continue nos recherches.
- Il vas faloir aller a Mystic Cave. Nous partirons des demain.
- Dac! Dit Sonicfast et Red-Tails.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
« Répondre #4 le: Novembre 13, 2005, 02:53:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
J'aime bien ( pas parce-que je suis dedans) Mais essaye de faire aller les choses moins vite pour rajoutter du suspense et relit tes textes sur WORD.
Journalisée
ouahahaha!
 
 
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
« Répondre #5 le: Novembre 13, 2005, 02:56:34 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Post 1 :

tu sais ce que sa veux dire , le plus rapide des herisson ^^ non je rigole
je vais faire ce que tu m'as dit

Post 2 :

Une fois dans la Mystic Cave , Red-Tails avec up peu peur. Ou peut etre trop car son poil etait herisser.  Sonicfast et Ramae ne semblaient avoir aucun signe de peur parce qu’ils avancait sans crainte.

-   Trouver une emeraude... C’est vert et ca brille... Dit Sonicfast
-   Je crois en avoir vue une las bas. Dit Ramae.

-   Sonicfast alla voir. Et oui! C’etait une emeraude mais elle etaient differente des autres. Juste a cote ce trauvait un ordinateur. Red-Tails regarda ce que l’ordinateur comportait. Il n’y avait que des dociers de la colonie de l’espace ARK. Il les lisait un par un. Ramae lui
Non , justement.demanda ce qu’il etait ecrit. Red-Tails lui repondit :

-   Je vait te dire cela en gros : La colonie de l’espace ARK a envoyer des chercheur pour trouver la huitieme Chaos Emerald.
-   Mais! Elle n’es meme pas ete cree. Dit Remae.
-   Alors que dit tu de ton frere?
-   Chaos?
-   Oui! Lui!
-   Impossible! Il ne sais meme  pas comment on fait!

Sonicfast continua de regarder aux allentours. Il trouva une plaque de metal. Il enleva quelques grosses roches et decouvrit une capsule avec , a l’interrieur , des trucs technologiques. Sonicfast ce retourna et dit a Red-Tails :

-   Red-Tails! C’est ton jour de chance!
-   De quoi parle tu?
-   Vien voir par toi meme.

Red-Tails ragarda la capsule et attrapa un ere desesperer. Sonicfast le regarda et dit :

-   On les regardera tout a l’heure. Pour le moment , Il nous faut...
-   La fake emeraude , Dit Ramae.
-   QUOI?!
-   Elle fond entre mes mains.
-   Qu’est-ce qui pouerait faire une fake emeraude a part vous , maitre?
-   Chaos...

Ramae ce retourna et vit Sonicfast qui bougeait ses oreilles. Il lui demanda pourquoi il fesait cela. Sonicfast lui dit qu’il entendait des bruits de pas. Red-Tails en entendait autant. Ramae  n’entendait pas grand chose alors il restait proche de Sonicfast. Sonicfast lui dit de reculler car le bruit ce r’aprochait.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
« Répondre #6 le: Novembre 14, 2005, 04:07:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Triple-post, double-post, orthographe désastreuse, topic mal placé et j'en passe.

Si c'est une fanfic RPG que tu veux faire (en faisant intervenir des gens du forum), y'a deux forums pour ça en cherchant un peu.

Si c'est une fanfic tout court, merci de la travailler et de pas flooder en faisant du double ou triple post dès qu'une idée te vient.
Journalisée
   
[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros
« Répondre #7 le: Novembre 14, 2005, 06:46:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Tu as relut sur word? Non sérieux? Peut-être que tu n'as pas Word tout simplement mais on perçoit quand même une nette amélioration de l'ortogrphe ( qui n'en est pas moins désastreux!). Continue mais si tu te fais bannir avant avoir fini la fic se sera pas terrible.
Journalisée
ouahahaha!
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] Sonicfast The Hedgehog 3 : Les nouveaux Heros