Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
« le: Novembre 14, 2005, 08:52:51 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Je suis nouveau dans les forums et j'ai vu que de nombreux membres font des Fics alors j'ai décidé d'en faire une aussi.
 Toutes critiques que vous avez à faire seront les bienvenus(Cette fic s'inspire de Shadow The Hedgehog)


Quelques années après la déstruction de Métal Overlord et Emerl,Sonic et ses amis s'amusaient.
Entre Sonic qui fuyaitcomme toujours Amy jusqu'a Knuckles qui avait trouvé un moyen pouvoir faire la fête
avec Sonic on pourrait croire que tout le monde étaient heureux ce qui ne fut pas le cas pour Shadow.
Shadow retrouvait néanmoins peu à peu sa mémoire mais il ne sait toujours pas pourquoi il a été crée, qui il est et qui est Maria.
Il faut dire que tant d'évènements c'étaient passés ces dernières années qu'il ne pouvait essayer de ce concentrer mais maintenant
il avait tout son temps pour se focaliser sur le peu de mémoire qu'il avait pour se souvenir de son passé.
Il se promenait dans un parc non loin de Westopolis, un morceau de journal vint heuter son genou,Shadow le prit et le lut il était marqué" Grand feux d'artifice"
Shadow ne broncha pas et regarda au loin le feux d'artifice.
De fortes détonations se firent entendre jusqu'a ce q'un éclair déchira le ciel.
Il vit une énorme quantité d'Aliens tombé sur Terre.La GUN et la police se rendirent très vite sur les lieux mais les Aliens les surpassaient, de loin, les
forces de l'ordre n'étaient pas de taille.
Shadow aperçu alors la créature la plus imposante de ces Aliens s'avancer vers lui.Cet Alien nommé Black Doom me dit:

-"Shadow trouve moi les sept Chaos Emeralds et donne les moi comme tu me l'a promis et tu sauras tout sur ton passé"

Shadow trouva  bizarre que son interlocuteur sache qui il était.Il pensa:

"J'aurais surement besoin de ces Chaos Emeralds pour retrouvé ma mémoire et mes origines"  

Shadow partit à la recherche des émeraudes.Il entra dans la ville et vit Sonic.

-Eh! Shadow cela fait longtemps que l'on c'est pas vu. Tu peux me rendre un service?

"Quel genre de service?"repondit Shadow d'un ton froid

-Il faudrait que tu m'aide à nous débarasser de ces Aliens

Shadow fut d'accord.Un des plus gros Aliens prit un camion et le balança sur les forces de l'ordre.
Shadow prit une caisse d'explosif et la lança,tout les Aliens mourrurent sauf le plus gros qui se lança à la poursuite de Shadow et Sonic  
qui coururent vers une impasse

"Euh! Oups! héhé! Ce serait pas possible de discuter un peu" demanda Sonic

L'Alien lui répondit aussitot"NON!"

Sonic aperçu une émeraude

-Eh! Shadow serait-ce une Chaos Emerald.

Shadow avait un lien avec les émeraudes, il savait distinguer une vrai d'une fausse.

-Sonic, passe moi l'émeraude!

-Euh? D'accord! Tiens.

Shadow prit l'émeraude et effectua un Chaos Blast qui tua automatiquement l'Alien.

-Fiou! Merci Shadow!

Shadow ne répondit pas il était très troublé,il effectua ensuite un Chaos Control pour ce téléporter dans le parc là ou il était avant toute cette agitation
Black Doom réaparu devant Shadow.

-Shadow, je croyais t'avoir expliqué que les émeraudes sont d'une urgence vitale pour mes plans

-Ecoute moi bien toi! Je n'obeit à personne et on crorait entendre Eggman

-Je vais devoir te donner une leçon Shadow!

Sur ce Black Doom assoma Shadow


J'espère que la première partie de ma fic vous à plu
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
« Répondre #1 le: Novembre 14, 2005, 09:26:04 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
S'est  bon comme fics mais il a un trucs que je voudrais te dire.
Relie ton texte avant de l'envoyer car il manque des virgules et il manque des espaces. Surtout fait attention.
Un truc, écris tes texte sur Word, il vas te coriger et n'oublis pas le Dictionnaire inclus sur Word.
Ce forum est à cheval sur les règlements surtout sur les fautes ou qu'il manque des la ponctuation.

S.t.p! fait attention. Ou sinon le monde va moin comprendre ton texte.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
« Répondre #2 le: Novembre 15, 2005, 05:22:53 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Pour te répondre je n'ai pas encore Works et Word malheureusement.
J'utilise Word Pad.  Mais je prends bonne note des remarques que tu m'as faite.( Désolé mais j'ai aussi quelques lacunes en orthographe).
Je ferais très bientôt la suite de ma fic mais en ayant pris compte de tes remarques et conseils(Désolé encore si il y a des fautes) et merci.
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
« Répondre #3 le: Novembre 15, 2005, 09:50:41 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Je fais seulement ça pour t'aider, ils vont t'avertir mais fait attantion.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
« Répondre #4 le: Novembre 16, 2005, 11:56:12 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris
 
Voici la suite de ma fic
 

Au QG de GUN.

Les Aliens ont frappé dans six villes majeures autour du globe et toutes les villes rapportent d'importants dégâts.
et accidents. Parmi elles, Westopolis a recueilli les plus lourds dégâts du fait de son faible système de défense.Maintenant
que j'y pense, on a vu Shadow aider des Humains contre ces Aliens.

" Tuez tout le monde, y compris Shadow." répliqua le général.

-Mais c'est notre ami ! Et nous n'allons pas tuer des humains aussi! Et attaquer Shadow c'est l'avoir comme ennemi!On ne peut pas faire ça!

 "C'est un ordre !" répliqua le général sèchement.

- Ok.

- Tu ne peux pas me duper, Shadow le Hérisson!


A Glyphic Cannon.

Shadow ce réveille enfin.


-Aie... Ouh!...Que c'est-il passé et où suis-je? Waah, je crois que j'ai sous-estimé ses pouvoirs.
Hmm, il se passe vraiment quelque-chose de bizarre par ici. Maintenant c'est à moi de découvrir ce que c'est !
 Je ne me souviens pas de cet endroit. C'est comme le Temple Volant.
Tiens! on dirait Knuckles et il a l'air mal en point!


Knuckles le vit et lui demanda:


"Toi aussi, tu les as vus n'est-ce pas ? Ces créatures noires flottant un peu partout ici."

- Bien sûr que je les ai vu. Et ça me donne envie d'en détruire quelques unes!


Shadow ne réagissait jamais comme cela mais Knuckles vit un sourire se dessiner sur la figure de Shadow et il savait que cela était un air de défi.


-Que compte tu faire Shadow?

-Eh! Bien je compte détruire autant de Black Arms qu'ils y as.

Tu veux peut-être que je t'aide,Shadow?

-Pourquoi pas!


Shadow tua tout les Black Arms qui étaient présent,bien sûr,avec l'aide Knuckles.
Après les avoir détruit Shadow continua sa course.
Black Doom apparu devant lui.


-Shadow. Tu dois trouver la pierre précieuse qui est la clé du réveil de notre temple, et de la libération de son pouvoir.


- ET pourquoi obeirais-je?!

-Car tu as quelque chose à gagner.

-Et quoi exactement?

-Une Emeraude!

-D'accord!


Shadow brisa les défenses du temple mais un Shadow l'attaqua,il esquiva puis executa un Homing Attack que son adversaire esquiva aussitôt
et relança l'attaque sur Shadow qui évita de justesse le spin dash.
Soudain,il comprit enfin l'énigme que lui avait donné Black Doom,à ce moment-là pris l'émeraude qui était en-faite au dessus de son adversaire
et le détruisien effectuant un Chaos Control pour le frapper tout en se téléportant.
Après avoir détruit le robot en question, il rejoignit Black Doom et lui dit:


"Je sait maintenant quelle est la pierre précieuse en question.Ce n'est autre q'une Chaos Emerald et je vais la garder!"


Le Black Doom répliqua:


"Tu vas me donner l'émeraude maintenant ou sinon...
-Ou sinon quoi! Espèce de démembré!
-Black Arms! Attaquez-le!


Shadow ce moqua de Black Doom et annihila tout les Black Arms présents puis,il se téléporta.


J'espère que la deuxième partie de ma fic vous plaira.

Es-je fait des efforts?
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
« Répondre #5 le: Novembre 23, 2005, 01:05:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Moi je trouve cela pas mal du tout.Mais j'ai un enorme reproche à te faire:

C'est quand la suite!!!!!!! :twisted:
   
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
« Répondre #6 le: Novembre 23, 2005, 01:33:32 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Voici la suite de ma fic demandé par pierre.
 Bonne lecture.




Dans la Maison Blanche:


 La secrétaire prend la parole et dit au président:


"Monsieur le Président, nous avons reçu un rapport venant de l'Agence Centrale de Renseignement."

-Ils ont sauvé le monde. J'espère qu'il reussiront à nouveau
Un inconnu arrive:


-Oui espèrons mais Shadow doit suivre sa destinée.

 
Shadow apparaît et regarde aux alentours. Il se trouve à Prison Island Il dit ensuite :


"Je me demande seulement si il y a une émeraude ici. Cet endroit me dit quelque chose!


Il se souvient d'un fragment de son passé.


Houla!Je me suis donc échappé, mais je me suis ensuite fait capturer par les services de GUN.
Je connais cet endroit aussi à cause de Rouge! Elle était pris au piége! Ouf!
Ca fait trop d'un coup! Bon au boulot!"
 

Pendant ce temps du coté d'Eggman:

 
Eggman observe ce qu'il se passe à Westopolis depuis ses écrans :


"Ces idiots ! Ils vont tout détruire !
Comment je peux prendre le contrôle de la ville et construire l'Empire Eggman s'ils les détruisent toutes! Je suis à ma limite ! Je n'ai pas le choix !"
 

Dans la place centrale:


-Chers Badniks ainsi que Métal Sonic et Armé de Shadow ! Detruisez moi ces imbéciles!


La flotte d'Eggman apparaît.

Shadow ce demande ce qui ce passe et arrive vers Eggman


-Ah Shadow! content de te voir! Peux-tu detruire les cinq interrupteurs près des Aliens?

- Bien sûr! Je vais t'en faire une bouchée!


Shadow commençait à détruire les interrupteurs quand il vit Black Doom.Il regardait ce que les Black Arms préparaient et il découvrit qu'ils allaient tout faire sauter.


-Eggman! Tu vas avoir un très gros problème. Les Black Arms ont posés des dizaine de bombes je suis entrain de demorcer la dernière.Je ne peux détruire le
dernier interrupteur. Ne peux-tu pas envoyer tes badnik le detruire?

-Hum....Pourquoi pas.


La liaison fut coupé.Shadow vit les Black Arms mis en deroute total.
Soudain l'Egg Fleet se mit à trembler et Shadow tomba du vaisseau.Il se retrouva dans un endroit surnommé Iron Jungle.
Il vit soudain un clone de lui même.


-Qui es tu!? Et d'où viens tu?!


Le clone ne répondit pas il se retourna juste et Shadow entraperçu la marque de fabrique du clone.
C'était Eggman qui l'avait construit.Puis il vit toute une armée se mettre devant lui.

 
Eggman arrive et dit :


"Voici les Shadow's trooper.Ils sont si puissant qu'ils pourraient detruire n'importe qui.


Shadow, furieux, commença à attaquer un des clones.Il vit les Shadow tous se détruire par Omega.Le robot répliqua.


"C'est ça les robots les plus  puissants!?"


Omega aperçu Shadow:


-Presence du réel Shadow detecté.Es tu le vrai Shadow?

-Euh... Ma fois oui vu que je te connais.Omega je vais avoir besoin de ton aide.Peux-tu me dire ou se crâne d'oeuf va?

-Si tu cherche Eggman,il fuit dans son vaisseau.


Shadow sauta sur le vaiseau mais fut éjecté vers une sorte de ville verte.Il vit Vector.


-Shadow! Je suis content de te voir mais il faudrait s'en aller d'ici.




Fin de la troisieme partie de ma fic.
J'espère qu'elle vous plait et si il y a des truc qui cloches dites me moi.je le prendrais toujours bien.
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Fanfic]Shadow The Hedgehog
« Répondre #7 le: Novembre 23, 2005, 05:28:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est bien mais j'ai l'impression que ce sont les paroles du jeu non?
Journalisée
 
 
Pages: [1]