Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Parodie/Essaie]Sonic 3 and knuckles!
[Parodie/Essaie]Sonic 3 and knuckles!
« le: Avril 17, 2008, 09:04:20 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
  • J'ai (presque)faillit attendre

Journalisée
Voila,je vais ESSAYER de faire une parodie du meilleur jeu Sonic pour moi(Sonic 3&K)!

Introduction

Manuel:Pour allumer votre Megadrive,mettez l'intérupteur noir sur ON sans avoir les doigts sales et...(le manuel vole par la fenetre)
Joueur:Manuel pourri...allez,je vais joué!

Bip

Musique trop bien:Tin,tintintintintintin,tinti...
Menu 1 joueur
Partit 1-Sonic the hedgehog and Miles "Tails" Prower

Hop,écran noir puis océan qui défile super vite qui fait gerbé le joueur...et un avion tout pourri avec un renard orange et un hérisson bleu.
L'hérisson saute mais se rattame sur une aile de l'avion et devient tout jaune,puis vole vers une plage qui a du sable...
Il continue a volé mais une boule de bowling rouge saute et percute le hérisson mais la boule de bowling se fait percuté par le hérisson et valse sur un mur,rebondis,percute l'hérisson,chat dont on sait pas ce qu'il fait la,un oiseau,une crotte de chien volante et une grenouille,et tous tombérent dans la lave.

Joueur:Jeu pourri!et dire qu'il ma couté 0,0000000000000000001 centime!c'est un scandale!JE VEUX ME FAIRE REMBOURSER!
Le joueur partit...et dans le jeu...

Sonic:Hé toi!t'est qui?
Knuckles:Je suis K-T-E!
Tails:Traduction?
Knuckles:K-T-E!
Sonic:...Rends nous les E!
Tails:?
Sonic:les Emeraudes...
Knuckles:Nan!(Il se casse...)
Sonic:Bon,avançons!

Il avancérent,et aprés 666 gameover...

Sonic:Tiens?un homme-Oeuf!
Eggman:Ferme-la!
Sonic:Non!
Eggman:Tant pis...

Il brula un pont,mais au lieu de ca,il brula les Nike de Sonic qui coûtait 346348628 euros...Et il tomba avec le renard et un chat...

Ceci est ma premiére Parodie!
Je continue ou pas?

Re : [Parodie/Essaie]Sonic 3 and knuckles!
« Répondre #1 le: Avril 17, 2008, 09:33:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Ceci est ma premiére Parodie!
Je continue ou pas?

Je ne suis pourtant pas difficile en humour mais là je ne vois pas grand chose de drôle. On dirait que ton texte est baclé. Avant de continuer, reprend ce premier "chapitre" et révise le. Tu sembles reprendre le premier niveau du jeux alors fait le correctement, pas seulement le début et la fin soit plus imaginatif. Mets plus de descritions, humouristiques bien sur, sur les lieux, les actions surtout, là il ne se passe strictement rien.

Bon courage.
Journalisée

Re : [Parodie/Essaie]Sonic 3 and knuckles!
« Répondre #2 le: Avril 18, 2008, 11:34:09 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • A Badfic is a Dead Fic \O/

Journalisée
Après une virgule, on met un espace. Pareil pour les deux points, le point d'exclamation et le point d'interrogation : un espace avant et après.
Tu as mis une en-tête, ce qui est très bien, même si perso c'est pas toujours utile pour moi. T'aurais pu la soigner un peu ceci dit : au milieu, soulignée et en gras par exemple.
Y a certaines fautes qui me font douter de l'utilisation d'un correcteur automatique. ^^
On écrit les nombres en lettres dans un texte, sauf dates.

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, j'ai moi aussi l'impression que t'as un peu fait ça à la va-vite. Ca m'a dérangé pendant la lecture.
Tout ça parce que c'est pas très long et que l'humour est franchement moyen. =/

Je te conseille d'ajouter des descriptions et d'autres gags un peu plus réflechis pour améliorer l'histoire et rallonger le texte. =)
Puis tape ton chapitre sur Word aussi.

Pages: [1]