J'ai commençé une fanfic j'espère quelle vous plaira
Persos: -Sissi la chatte rebelle
-Titoo le lapin aviateur
-Kotoro le kangourou têtu
A retenir: il y aura 11 gemmes (ou émeraudes) du chao
L'histoire se déroule dans l'espace, dans le labo d'eggman. Qu'est-ce qu'il a encore derrière la tête? Sûrement une nouvelle invention pour battre Sonic.
<Eggman> Sissi, Titoo, Kotoro! La machine est prête!
Les trois amis se réjuissèrent. Sissi avait toujours rêver de battre Sonic à la course, Titoo l'intello de l'équipe voulait être plus fort que Tails en aviation et en vol, et Kotoro rêvait depuis longtemps de battre Knukles en duel, qu'il déteste. Leurs rêves allaient enfin se réaliser. Les trois amis s'installèrent dans la machine, qui est constituée de trois sièges.
<Eggman> Vous êtes prêts?
<Les trois> OUI!!
Eggman tira sur une manette, la machine fit de drôle de bruit, puis une grosse explosion se produisit. Eggman s'inquiéta, puis il vit Sissi courir très vite, Kotoro casser le siège sur lequel il était assit Titoo voler avec ses deux oreilles.
<Kotoro> Qu'est-ce qu'on va faire maintenant de cet Eggman?
<Titoo> On a qu'à le balancer d'une falaise!
<Eggman> Pitié! Non! Je ferai tout ce que vous voudrez!
<Sissi> Alors donne-nous la gemme du chao!
Eggman alla chercher une petite boîte qu'il lança à Sissi, celle-ci l'ouvrit et prit la gemme rouge qui si trouvait. Elle lança la boîte sur Eggman, Titoo prit par la main Sissi et commença à s'envoler pendant que Kotoro s'acageait toute la base d'eggman.
<Titoo> Viens Kotoro tout va exploser!!
Kotoro attrapa la main de Titoo et les trois amis s'enfuirent de la base d'eggman, ils s'échouaient maintenant tout droit vers la terre.