Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[fan fic]La mort des emeralds.
[fan fic]La mort des emeralds.
« le: Octobre 29, 2006, 11:34:39 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Bon je me suis enfin décider a  écrire une fic et a la poster sur le forum. Avant tout je signale que cette fic sera assez gore par moment et qu'il y aura quelque fautes car j'ai des problèmes avec word. Bon fini la parlote tout de suite voici l'intro.

  Après la défaite des Black arms le calme s'installa sur la planète pendant deux ans. Par une nuit calme, dans son atelier, Tails regarda d'un air inquiet une des emeralds qui était en sa possesion. Cette dernière brilla d'une étrange façon. Le visage du jeune renard changa soudain d'expression, l'inquiètude disparut et laissa place à la tristesse, ses yeux se remplirent soudain de larmes qui commencèrent à couler sur son visage. Tails s'éfondra sur son lit et enfouit son visage dans son oreiller. Après avoir pleuré pendant plusieurs minutes Tails s'endormit et laissa tomber l'emerald par terre. Lorsque le jour se leva, Tails ouvrit les yeux, se leva, enfila ses chaussures et se mit a chercher l'emerald frénétiquement. Il regarda a l'autre bout de l'atelier et vit l'emerald sur un meuble. Il s'en approcha mais s'arrêta terrifier. Au desus du meuble, sur le mur, était écrit avec du sang la phrase :"Je suis de retour".

Fin de l'ntro j'éspère que ca vous a plut.
Journalisée
heena qui a le pouvoir de conclure des pactes avec les esprits originel.
 
 
[fan fic]La mort des emeralds.
« Répondre #1 le: Octobre 29, 2006, 01:14:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Moins de dix lignes, c'est très court comme intro. Impossible de juger de la qualité de ton écrit il en faudra plus.
T'es fachée avec les a et les à.
Il faut remplacer dans la phrase par avait pour savoir si c'est le verbe avoir.
Les mots anglais ne prennent pas d'accent.

Après la défaite des Black arms le calme s'installa sur la planète pendant deux ans. Par une nuit calme, dans son atelier, Tails regarda d'un air inquiet une des emeralds qui était en sa possesion. Cette dernière brilla d'une étrange façon. Le visage du jeune renard changa soudain d'expression, l'inquiètude disparut et laissa place à la tristesse, ses yeux se remplirent soudain de larmes qui commencèrent à couler sur son visage. Tails s'éfondra sur son lit et enfouit son visage dans son oreiller. Après avoir pleuré pendant plusieurs minutes Tails s'endormit et laissa tomber l'emerald par terre. Lorsque le jour se leva, Tails ouvrit les yeux, se leva, enfila ses chaussures et se mit à chercher l'emerald frénétiquement. Il regarda à l'autre bout de l'atelier et vit l'emerald sur un meuble. Il s'en approcha mais s'arta terrifié. Au desus du meuble, sur le mur, était écrit avec du sang la phrase :"Je suis de retour".


Bon ce n'est pas si catastrophique, il y a pire.^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fan fic]La mort des emeralds.
« Répondre #2 le: Octobre 29, 2006, 01:49:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Merci pour la corction Miko je vais tout de suite édité mon post et ne t'inquiète pas la suite sera plus longue
Journalisée
heena qui a le pouvoir de conclure des pactes avec les esprits originel.
 
 
[fan fic]La mort des emeralds.
« Répondre #3 le: Octobre 30, 2006, 02:29:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Pas mal pour un début. Mais une fois de plus, Miko a été plus rapide que moi, on dirait. Enfin, je te suggèrerai surtout de rallonger ton texte avec des descriptions. Bonne chance pour la suite.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[fan fic]La mort des emeralds.
« Répondre #4 le: Novembre 14, 2006, 10:46:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
C'est très bien pour un début, comme l'ont dit Seph et Miko. J'ai cru voir que tu avais quelques petites fautes que tu as vite corrigés, c'est excellent aussi. Pour être assez nouvelle dans le domaine des fan-fics, je peux dire que c'est possible que tu es des bons, et des mauvais commentaires. Peu importe le genre, il faut absolument que tu t'accroches et que tu prennes ces comms en notes. Ils peuvent t'être utile pour éviter des erreurs. Je te souhaites de ne pas croisé Revy?niark niark) parce que lui, quand il critique, il critique!!! En tout cas, c'est vraiment un intro qui donne hâte de voir la suite, bravo, Sheen!!!

hs:Tales of Symphonia, pas vrai?:hs
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[fan fic]La mort des emeralds.
« Répondre #5 le: Novembre 18, 2006, 04:00:08 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
J'ai mis un peu de temps mais voila la suite.(Merci pour vos com ça m'a fait plaisir.)

Tails était toujours immobile devant le mur. Il le regarda sans bouger jusqu'au moment ou il ne sentit plus l'emerald dans sa main. Il regarda sa main et vit que l'emerald avait disparut. Soudai une autre phrase se dessina sur le mur elle disait :"J'en ai six." Puis les deus phrase disparurent et un énorme rire sortit de la bouche de Tails.
_Il ne m'en reste qu'une a trouver et je pourrai récupérer mon corps! Dit le jeune renard. Bon...Chaos control!
Le renard disparut dans une lumière aveuglante. Il réapparut devant un bâtiment impressionnant. De nombreux robots était placé tout autour, on pouvait voir au sommet de ce bâtiment le logo d'Eggman. Tails s'approcha de l'entrée du bâtiment mais un robot lui bloqua la route.
_Veuillez me montrez votre carte de passage. Dit le robot.
Tails ne répondit pas il continua d'avancer vers l'entrée mais le robot lui attrapa le bras et lui dit:
_Désoler mais sans carte de passage vous ne pouvez pas passer.
Tails sauta a environ un mètre du sol et donna un coup de pied dans la tête du robot qui fut instantanément séparer du corps. Tous les autres robots se tournèrent vers Tails et commencèrent a l'encercler. Le jeune renard se retrouvait maintenant encercler par une cinquantaine de robots. Tails resta immobile et, au bout de quelque secondes tous les robots sautèrent sur lui.
_Chaos Blast! Hurla le jeune renard.
Une énorme explosion désintègre entièrement tout les robots. Tails marcha jusqu a la porte, la poussa et entra dans le bâtiment. Le hall était gigantesque, au plafond était accrocher un magnifique lustre en cristal. Les murs étaient ornés de lettres d'un alphabet ancien. Le renard vit un ascenseur et se dirigea vers lui, il ouvrit la porte, entra et appuya sur le bouton qui correspondait au centième étage. Les portes se reférmères et l'ascenseur monta jusqu'au centième étage. Tails resta environ cinq minutes dans l'ascenseur avant que ce dernier n'arrive jusqu'au centième étage, ses portes s'ouvrirent et Tails en sortit. Cette nouvelle salle était vide a l'exception d'un très grand socle sur lequel se trouvait une chaos emerald. Le renard voulut s'avança vers elle mais au moment ou il aller la saisir une pince métallique l'attrapa. Le jeune renard regarda d'où venait la pince et vit Eggman a bord d'un de ses robots.
_Tiens tiens. Quant on m'a dit que tous les robots de surveillance se sont fait détruits je pensait que c'était Sonic qui les avait détruit mais non! S'exclama le moustachu.
Tails fixa longuement Eggman puis lui dit:
_Sois gentil et donne moi cette emerald
Eggman fit non de la tête et éclata de rire. Le jeune renard disparut puis réapparut devant le robot d'eggman et lui donna un coup de point au niveau du cockpit. La vitre se brisa en mille morceaux et le robot s'effondra sur le sol. Tails s'approcha d'eggman et le regarda cruellement.
_Vas tu me donner cette emerald? Demanda le renard.
Eggman ne répondit pas il se contenta de dire:
_Tu n'est pas Tails.
Le renard éclata d'un grand rire pusi dit:
_Bravo t'a deviné ça tout seul?
Et il ajouta:
_Tu as sans doute entendu parler de Ragnarok?
Le visage d'Eggman palit. Il regarda le renard avec effroi.
_Tu...Tu est Ra...Ra...Ragnarok?!
Tails hocha la tête.
_Ne me fais pas de mal! S'écria Eggman. Tiens prend l'émerald si tu veux mais par pitié ne me fais pas de mal!
Eggman posa l'emerald au pied du renard et parti en courant. Tails ramassa lemerald et l'enfonça dans son corps. Puis un énorme tremblement de terre se déclencha.

Je sais que c'est court mais je ferais mieux la prochaine fois.
Journalisée
heena qui a le pouvoir de conclure des pactes avec les esprits originel.
 
 
[fan fic]La mort des emeralds.
« Répondre #6 le: Novembre 18, 2006, 04:25:45 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ca reste encore un peu court, les événements s'enchaînent trop rapidement et mériteraient quelques ralongements et plus de détails.
Il y a toujours de vilaines fautes de conjugaison, comme l'abus des verbes à l'infinitif. Tu devrais passer ton texte sur Word ou un autre correcteur avant de poster tes chapitres.
Bon courage  :) !
Journalisée
 
 
[fan fic]La mort des emeralds.
« Répondre #7 le: Novembre 19, 2006, 05:41:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Possession, controle du corps, ... bonnes idées. A part les fautes, c'est vraiment bien détaillé, et c'est bien écrit. Une bonne fic, à continuer.
Mais pour le nom du nouvel arrivant, tu n'as pas eu à chercher bien loin. En toute honneteté, ca annonce une fic qui à le mérite d'être très interessant.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Pages: [1]