Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic]Yuki the hedgehog
  • Vortex/Yuki The Hedgehog.
[Fanfic]Yuki the hedgehog
« le: Décembre 18, 2006, 07:24:13 pm »
  • Invité


Journalisée
Voici une des 4 fan fic que j'ai commencé(dont deux non finit).Celle là est en cours. Donc je vous souhaite bonne lecture^^.




Yuki The Hedgehog


Dans un monde ou les humains sont maîtres de tout, un jeune homme dont la destiné est inconnu, va voir sa vie bouleverser par un étrange évènement…
« Qué que quoi ? Vous parlez de moi ? Eh bien vous savez que… »
Mais revenons quelque temps en arrière pour en savoir plus sur lui…


L’an 300X, sur Terre, Ecole de combattant de la Shinra.

Une jeune femme marchait dans les couloirs de l’école quand elle aperçut un jeune homme entrain de dormir sur son épée. (Et ouais c’est moi ! ! ! !
-On t’a pas sonné ! ! ! ! ! !
-Ah je croyais…)

«Dit…Pourquoi t’es pas en cour de combat a main nue ? Demanda la jeune femme.
-La sainte…Force…Tonnerre… »Dit l’homme en levant vaguement son épée ver le haut…

Quand ce dernier se réveilla, il fut surpris et très gênez.

« Ah ! !Désoler sergent ! ! ! ! Dit-il
-Yuki…Tu t’es encore endormit !
-Vraiment désoler…Mais je file en cour ! »

Le dénommé Yuki arriva en salle de classe. Heureusement pour lui que les cours venait de commencer.

« Aïe aïe aïe…Le doc a failli piquer une crise à cause de toi…Dit un jeune homme a coter de lui.
-C’est pas de ma faute Hykse…Je me suis encore endormit et j’ai refais le même rêve pour la 100ème fois…Dit Yuki
-Alors arrête de jouer au jeu vidéo !
-Tu fais le même rêve toi aussi…
-Alors la t’as raison…Bon j’avoue que j’y crois aussi…
-Vu que vous êtes bon ami, vous pourrez peut être nous faire une démonstration…Dit le professeur en s’adressant à Yuki et a Hykse.
-Oh my god… » Disent Yuki et Hykse en même tant.

Les deux amis levèrent, se mirent devant la classe et se mirent en position.

« Fight ! »

Yuki attaqua en premier et attaqua par un uppercut mais étrangement il n’utilisa pas ces poings mais utilisa la paume de sa main et quand il attaqua, de l’énergie bleue sortait de la paume. Hykse lui esquivait les coups de Yuki mais il ripostait avec ses poings. Au bout d’un moment, Yuki para un coup de Hykse et le toucha en plein cœur puis il planta son majeur dans le bras de Hykse. Il enleva ensuite la manche et des points rouges apparaissait sur le bras de Hykse.

« Bon je ne vais pas en faire trop sinon son organisme va mal le prendre…Dit Yuki en enlevant ses emprises.
-Bien…Dit le professeur, C’est la fin des cours alors sortez. Je vais m’occuper du qua de Hykse et de Yuki.
-Aïe aïe aïe…J’le sens mal ce coup… »

Après une petite réunion de 1 heure, Yuki alla au cour d’arme blanche avec Hykse.

« Sincèrement désolé…Dit Yuki a Hykse.
-C’est bon…De toute façon tu ne sais faire que ça, faire mal et t’excuser…
-Moi je peux pas savoir ! Je suis le seul qui ne maîtrise pas sa force ! Et avec le mana c’est encore pire ! »

Arriver en cour, quelque chose d’étrange se passa. La salle devenue noire. Pendant que tout le monde fuyait, Yuki et Hykse étaient paralyser. Une porte apparue devant eux avec un étrange monstre relié de chaîne.

« Vous êtes conviez... TOUT EN ETANT OBLIGE! »Hurla le monstre.

La porte s’ouvra et deux immenses mains sortit pour emporter Yuki et Hykse dans l’autre monde, derrière la porte.

Spoiler :
Les persos :                                        Yuki                                                                                              
         

                                                               Hykse(Bon il fait un peu petit mais imaginez le plus grand…)
     


(image trouvé sur: http//manganotenshiv1.free.fr )
[/spoiler]
   
[Fanfic]Yuki the hedgehog
« Répondre #1 le: Décembre 18, 2006, 07:35:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors pour commencer évites de mettre ton texte en centré, c'est illisible. De plus je ne vois aucun rapport avec Sonic à moins qu'il ne vienne plus tard. Donc fait attention je t'ai à l'oeil.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic]Yuki the hedgehog
« Répondre #2 le: Décembre 18, 2006, 09:42:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
c'ets vrai que ton texte et illisible en centré. De plus, il manque beaucoup de desription, on passe d'une action a l'autre, mais aucune son relié. Tu ne décrit pas beaucoup non plus les émotion que resstent les persos (le gars qui se fait planter le bras sans un cri, j'y croit pas beaucoup) Et oui, il faudra rapidement que tu mette un rapport avec le monde de sonic, ou si ça apparaitra pus tard, autrement ta fic sera supprimer
   
Pages: [1]