Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Imagination] Scénario Knuckles the echidna
Pages: [1]
[Imagination] Scénario Knuckles the echidna
[Imagination] Scénario Knuckles the echidna
« le: Juillet 01, 2006, 06:55:37 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
Voilà je crée ce topic pour que vous me donniez votre avis sur ce scénario du fond de l’histoire de Sonic Adventure, d’un jeu Knuckles the echidna.

BlackMonster l’envoyer du mal prépare un sale mauvais coup. La Master Emerald est une pierre sacrée qui protège la tribu échidné, mais il n’a plus de gardien pour la protéger mis à part Tikal. Mais son père refuse de lui laisser d’un tel danger contre des méchantes personnes essayant  de la dérobée.

 Ce mystérieux BlackMonster est un rival de Pachacamac, et vis dans une dimension appelé « Black Dimension » le côté négatif d’Angel Island et plein de créatures étranges y vivent, c’est pour cette raison que la Master Emerald doit avoir un gardien.
Jusqu’au jour ou l’île est en feu « scène de Sonic Adventure ».

Se sont les créatures de la Black Dimension qui en sont la cause.
L’armée étant trop nombreuses Pachacamac ordonne à Tikal de lui livrer les chaos emeralds pour sans débarrasser, et n’a pas le choix qu’ordonner à la tribu de charger.

C’est tout ce que j’ai imaginé.
p.s : Knuckles est l’amis d’enfance de Tikal : « dans mon histoire bien sûr ».
   
[Imagination] Scénario Knuckles the echidna
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2006, 08:56:25 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Dans mon temps, on appellait ce genre de topic une fanfic.
Déplacement dans la bonne rubrique donc.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Imagination] Scénario Knuckles the echidna