Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan fic]Carn the Wolf
[Fan fic]Carn the Wolf
« le: Septembre 28, 2006, 07:21:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Voilà, c'est ma première fic et je ne suis pas très douée pour écrire. Mais j'ai quand même voulu rédiger l'histoire de ma perso. Alors voilà une "intro", fort courte, mais comme ça, avec ce petit bout, j'aurais déjà une idée pour la suite, des réglages etc. (c'est déjà écrit depuis mon inscription mais j'avais quelques problèmes^^'' ) J'espère que c'est pas trop mauvais...bonne lecture.

CARN THE WOLF


La première nuit d’hivers tombait peu a peu sur le bois Kolandro sans que le froid ne torture ses habitants. Seul l’arbre du diable – d’où le nom de la forêt - était secoué par le vent du nord. La tribu des loups, les Wolf étaient a la chasse aux petites bêtes fatiguées par la lutte contre les rafales. Les jeunes, Carn et Cif,des frère et soeur jumeaux, jouaient un peu plus loin sans faire attention aux leçons de chasse que leur montraient leurs parents. Cif voulait plutôt jouer –normal pour un enfant de huit ans- et Carn était dotée d’une vitesse hors du commun et n’avait pas besoin d’autres leçons que celles de base qu’elle avait déjà eues.
...Un bruit retentit.
"Tu as entendu ?"…
"Oui…on va voir ?..".
Le bruit venait d’une dune de terre. Cif, curieux, marchait en silence en tenant sa soeur par le bras. Il tremblait a la fois de peur et d’exitation. Carn, elle, était calme. Elle savait qu’elle pourrait facilement éviter une occasionnelle attaque si ce n’était pas simplement un oiseau ou une souris. Des bruits de course a une vitesse inimaginable se firent entendre, cette fois plus loin.
"Il doit être plus rapide que toi encore!"
"Pas possible, je suis plus rapide que Finne la tigresse, connue des légendes de la forêt ! ".
La jeune fille était souvent trop sûre d'elle et ceci la rendait vulnérable.
SHHHHHHHHHHHHHH
"CIF ! CIF TU M’ENTENDS ? CIF ! CIIIIIIF !"
Une silhouette observait Carn, assise par terre le corps de son frère dans les bras. Une couleur sombre. La petite louve ne pouvait pas définir si il s’agissait de bleu ou de mauve. Des piquants derrière la tête, des grands yeux et un nez pointu étaient visibles des yeux en larmes de la jeune fille. Depuis lors, personne ne la vu plus sourire. Elle semblait continuellement énervée. Elle avait développé une haine contre tous les rongeurs a piquants.
Six ans plus tard, a quatorze ans, la jeune Carn reçu son indépendance. Elle jetta sa robe jaune-doré et rose pour la remplacer par le dernier cadeau de sa mère. Une tenue magenta foncé sans manches, descendant par devant jusqu'à mi-cuisse et par derrière en deux parties pointues arrivant presque a terre. Ses yeux d’un bleu glacial fusillaient chaque objet qu’ils croisaient. Son expression était dure ce qui par moments la rendait un peu masculine.
Puis arriva le cataclysme. Les Sol Emeralds disparurent. Carn était allée voir les émeraudes ce jour la. Elle avait décidé de parcourir les villes alentours de Syphen, dont elle ne connaissait que la forêt . Beaucoup de gens dans la ville parlaient des " magnifiques émeraudes du Sol " et la curiosité était montée dans sa tête. Mais elle ne vu qu’une belle chatte a l’air inquiet. Elle était violette, avec un petit rubis sur le front. Elle était particulière, avec ses plumes derrière la tête et ses vêtements spéciaux, mauves foncé à col doré. Un passage s’ouvrir et l’englouti. Carn voulu l’aider mais fut engloutie avec. D’autres visiteurs et promeneurs furent pris dans le tourbillon magique.
Carn ouvrit les yeux. Devant-elle il y avait un panneau : STATION SQUARE

Edit: J'ai oublié pas mal de corrections, maintenent c'est mieux.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan fic]Carn the Wolf
« Répondre #1 le: Septembre 28, 2006, 08:49:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bienvenue dans le monde impitoyable des fics Carn. ^^
Je serais donc la première à te donner un avis. La structure du texte pour commencer :
- Mets un espace après tes points et virgules.
Citation
cataclisme.Les Sol Emeralds disparurent.   et     rafales.Les jeunes, Carn et Cif,des frère


- Utilise un tiret ou les "" pour les dialogues.
Citation
<<Tu as entendu ?>>…
<<Oui…on va voir ?...>>.


- Il y a des erreurs de temps.
Citation
la jeune Carn reçoit son independance. Elle jette sa robe jaune-doré


- Essaye de détailler un peu tes descriptions.
- Relis toi attentivement pour éviter les quelques fautes d'orthographe. je te conseille d'écrire ton texte sur word et d'utiliser le correcteur automatique pour les accents et autres erreurs de frappes. Pour la grammaire et la conjugaison, il n'y a pas de secret, il faut se relire.^^'
Notamment la différence entre le a et le à.

Quant à l’histoire et bien il faudra attendre d’en savoir un peu plus mais tu as l’air en bonne voie. Je suis impatiente de voir la suite.
Bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan fic]Carn the Wolf
« Répondre #2 le: Septembre 29, 2006, 02:54:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Alors... Voyons ça...

C'est pas mal du tout, mais ça manque un peu de détails. Dans la forêt de la situation initiale, tu aurais pu allonger un peu ta description. Celle des personnages, aussi. Pense à tout ce qu'on ressentirait à la place de Carn : on entendrait le vent de la nuit siffler sur le dense feuillage des arbres, les maigres bruits des pas de loups dans les feuilles mortes, quelque aboiement ou hululement d'une chouette lointaine. Bon, c'étaient des exemples, mais je pense que ce genre de détails aiderait à plonger ton lecteur dans ton univers.

Sinon, pour l'orthographe, Miko a tout dit. ^^ Donc je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance, car pour un début, c'est pas mal du tout. Continue comme ça, en allongeant tes textes !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan fic]Carn the Wolf
« Répondre #3 le: Septembre 29, 2006, 04:15:22 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Je trouve ça trop court pour émettre un véritable avis. Mais je peux déjà dire plusieurs choses, comme l'ambiance. ça manque un peu au fait...
J'attends la suite pour juger.


Sinon, quelque sait comme on fait les ç majuscules ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fan fic]Carn the Wolf
« Répondre #4 le: Septembre 29, 2006, 04:59:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Alors Carn se met à écrire. J'ai lu le texte aprés que tu l'es corrigé et je n'ai donc pas vu les fautes. En ce qui concerne les descriptions, c'est aussi là où j'ai des problèmes, donc à part te conseiller de faire de ton mieux, je ne peux pas dire grand chose.
Je suis persuader que tu peux faire une excellente fic, donc continue.
   
[Fan fic]Carn the Wolf
« Répondre #5 le: Septembre 29, 2006, 05:38:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je suis passée par là par hasard, puis j'ai vu que tu t'étais mise aux Fics ^^.
J'ai lu ton petit début et je trouve pas trop mal, c'est un bon début assez intéressant !
Ce qui est dommage c'est que ça manque de détails, on n'est pas assez plongé dans "l'univers" et on a du mal à se faire une petite idée du monde.
J'ai hâte de voir la suite quand même ! Bonne chance ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan fic]Carn the Wolf
« Répondre #6 le: Octobre 01, 2006, 06:51:14 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Comme les autres l'ont déjà dit, c'est un début assez intriguant, assez prometteur, mais en même temps manquant un peu de description. On ne sait pas ce qui est arrivé à Cif, et malgré tes corrections, il reste quelques fautes.

Citation de: "Carn"
Un passage s’ouvrir et l’englouti

Sans doute une erreur d'inattention pour la première, mais une erreur de temps pour la seconde.
Voilà, j'attend la suite. Bon courage.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Pages: [1]