Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub] Jeux Sonic amateurs (PC)
Pages: [1]
[Pub] Jeux Sonic amateurs (PC)
[Pub] Jeux Sonic amateurs (PC)
« le: Novembre 01, 2006, 08:13:52 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Voilà, certains doivent connaître un peu mon (très) modeste site RB-SOFT. ^^o

Je profite du fait de la sortie d'un nouveau projet pour faire un peu de réclame.  :P

J'ai en effet commencé un fan-game Sonic (Terminal Sonic), qui est toujours en préparation, créé quelques écrans de veille à la sauce hérisson-bleu, et je viens donc de commencer un casse-briques Sonic.

Tous mes projets ne sont pas terminés, donc ne vous inquiétez pas si cela vous semble moche, bugué, ou plus simplement sans intérêt, mais mon but final est un jeu Sonic avec le gameplay de ceux que l'on trouvait sur Megadrive. Je ne sais pas le temps que cela prendra, mais je le finirait.

Pour le moment, vous pouvez télécharger :

- la démo de Terminal Sonic (T-S)
- la démo technique du T-S N-JIN, qui sera le futur moteur de jeu pour mon projet T-S
- Shadow Metal Orgy, un début de FPS 3D que j'ai abandonné
- la beta de Sonic the WallBreaker
- la beta présentant mes débuts en "programmation", si on peux appeller ça comme ça...

Voilà, je précise que je fais ces jeux avant tout pour mon plaisir perso, mais qu'au final, vous pourrez jouer à quelquechose de sympa. ;)

Les mises à jour ne sont pas très courantes, malheureusement; et oui, j'ai une vie privée à côté, plus mes études (mayday lol), mais je fais ce que je peux. ^^ Donc n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter, ca facilite les choses !

Voilà, sur ce, bon surf ! :chinois:
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPub[Pub] Jeux Sonic amateurs (PC)