http://bubu.planete-sonic.com/art/aom/r_kevinschool.gif~Illustration de Rollabunna, posté originellement le 18 novembre 2006 sur AOM et sur le board de l'administration du PSoF~
La sonnerie retentit, et tout le monde entra en classe, s'élève alors un brouhaha bien connu de toute les instituions intitulé:"Racontards insignifiants" "Comment que tu va?" "Keske tafé pour le Wikainde?" "Putain le prof y fait trop iech" etc etc. Cette joyeuse discussion fut interrompue par l'entrée dans la classe, d'un hérisson a la coupe qui tue qui ne trouva rien de mieux a faire que de sauter sur le bureau du prof, le plus légalement du monde d'ailleurs, puisqu'il était directeur de cet établissement"Kendo":Salut les filles, bienvenue a l'école des Kévins, vous tous, autant qu'vous êtes, tas d'merdes purulentes, vous êtes le niveau 0 de l'humanité, des merdes d'amphibien, z'êtes même pas humain bande de tafioles v'm'entendez?~~
"Eleve lambda": (encore un qui se croit dans Full Metal Jacket...)
"Kendo": è__é Qui a dit ça?Qui est le puntindenfoirédemerdlesalpetitsuceurdeneukiadiça?[Silence]J'vous previens, vous allez chier du sang avec moi bande de salles petits morpions, fini le temps ou vous pouviez vous les gratter sur votre chaise en matant des clips des morning musume et en postant sur jeuxvideos.com è__é. Vous êtes ici pour devenir de gros geeks codeurs comme vos aînés. Mais sur ce je vous laisse avec votre professeur.
"Bubu"[Entre dans la classe]:~~ Lut Doken
"Kendo":~~ Matte moi cette bleusaille garçon, comme t'as l'habitude de le faire
"Bubu": J'y veillerais
Sur ce Kendo sort de la classe, aussitôt la classe reprend son chahut habituel et ça blablablate par çi, ça blablablate par là, Bubu, commence quand a lui tranquillement a sortir son petit matériel de travail et son PC portable"Bubu": Bon allez, vous la fermez maintenant.
Pas de réponses de la classe, une fille au fond de celle ci se repoudre en éclatant de rire a une blague d'une amie aussi débile qu'elle. Bubu reste tranquille pendant un moment, puis, vois que la situation ne s'améliore pas"Amy3479785672labelle":Oué mai comen il é tro bo chado c mon amoureu je laim tro!!!!!!§A!a!!a!a!a!!a!a!!
"Kreamlarabit":Mai comen ta tro raison lol lol mopi c tail il é tro sexy avk sa fourur lolololo.
"Amy3479785672labelle":Oué mai chado il é...
Sur ce Amy3479785672labelle n'as pas le temps de finir sa phrase que sa tête est soufflée par une décharge de plomb, celle ci est projetée en fond de salle ou sa tête explosé repeint en rouge une pendule a bascule derrière lui.
A son bureau, Bubu recharge sa Winchester.[08:31] *** Amy3479785672labelle a été mis à la porte par Rollabunna (headshot)
"Bubu":Ca y est vous avez les idées claires maintenant?[Hurlements de la classe]Oh ça va faites pas vos chochotes nan plus ~~ je suis aussi fan de Battle Royal, le prochain qui hurle je le descend[Mutisme des élèves]Bon c'est déjà mieux. Regardez ça les crevettes
Fit Bubu en montrant son portable aux autres élèves"Bubu":Grâce a ma connaissance ultime du genre geek ~~ ce PC est un connecteur universel, je peux aller sur Internet dans les chiottes et je peux même me loguer dans le trou du cul d'un yack avec ça.
"Elèves[Murmure d'admiration]: *0* Waaaah
"Bubu":~~ Le jour ou vous pourrez faire ça, vous pourrez vous appeler "Codeurs" tas d'punaises, eske c'est bien clair
"Elèves":O0O Chef Wii Chef!
"Bubu":~~ Bon allez, c'est pas tout ça on a du taff, eh, toi là bas, oui toi, le gars avec les lunettes qui s'prend pour un Bishou
"Amo"[Lève la main]:^o^ Wii Bubu-senseï?
"Bubu":Pendant que j'explique a tes incapables de camarades les ficelles du métier toi tu va m'installer un mod spoiler.
"Amo":._. Ah ben euh, c'est a dire, j'y connais encore rien moi.
"Bubu":~~ Veut pas l'savoir, c'est ça ou tu fait comme Amy3479785672labelle[Lache t'il en montrant le balancier qui passe et qui repasse entre les oreilles de la jeune fille] et tu Suck my Clock ~~.
"Amo":._. Euh ok.
"Bubu":That the spirit maintenant prend ton matos [Lui met tout un matériel de menuiserie dans les bras] et au boulot, et toi là, avec ton air ahuri.
"Viper Dragoon":^o^ Owi ô grand bubu?
"Bubu":~_O Tain il était vraiment le temps que tu vienne a l'école des kevins toi t'as vraiment le profil du métier.
"Viper Dragoon":n__n merci on me le dit souvent.
"Bubu":~~ Quoi qu'il en soit je vais te charger d'une tache d'une importance capitale, car je pense que tu as les qualifications nécessaires pour la remplir."
"Viper Dragoon":*0* Vous allez me laisser les clés de PSo
"Bubu": :'D Nan, mais va me chercher un café.
Fit il tandis qu'il tendait son Mug avec marqué dessus "OMG phpBBelier Taulier""Viper Dragoon":*0* Oooh, je vwaaaa, vous êtes bélier, je vais tacher de m'en souvenir quand ce sera vot anniversaire pour vous faire de la lèche!
"Bubu":~~ Chuis Lion tocard.
"Viper Dragoon":~~ Chummimachen ô grand Bubu
"Bubu":~~ On dit pas Summimasen mais Gomen, déjà, qui plus est tu utilise encore une fois mon sigle des sourcils qui tuent et tu est bon pour le suck my clock toi aussi.
"Viper Dragoon": ._. Awi, c'est vrai que PSo est assez radin sur les copyrights.
"Bubu"[Fait virevolter son fusil a pompe et l'arrête devant le visage de Védé]:~~ Et mon kawa y viens ou je dois aller le chercher?
Sur ce Védé quitte la classe porté par une nouvelle énergie, celle de la fuite. Pendant ce temps Bubu range son Shotgun a la Solid Snake (double tapage sur la touche R2)Et se retourne vers la classe"Bubu":Bon, voilà le cours les bleus, z'avez intérêt a bien gratter parce que je le répèterais le moins de fois possible. On va faire un truc simple pour commencer.[Prend une inspiration]
Tout d'abord une fonction se déclare de la manière suivante :
<?php
function name_fonction ($params1, $params2, $params3, ... , $paramsN)
{
// code de la fonction
return ($une_variable) // facultatif
}
?>
Analysons cette syntaxe de déclaration :
L'instruction function qui déclare une fonction.
Le nom de la fonction name_fonction.
(...) La liste des paramètres séparés par une virgule, les arguments sont facultatifs, tout dépend du but de votre fonction.
Une instruction return facultative qui permet de renvoyer une variable.
3 . Organiser l'écriture d'une fonction
Voici les différentes étapes nécessaires à la bonne élaboration d'une fonction simple à l'intérieur d'un script php:
1- Un en-tête qui regroupe des infos sur la fonction
/*
** Function : nom de votre fonction qui doit être court et explicatif
** Input : paramètre(s) en entrée entre () (ne pas trop en mettre)
** Output : paramètre(s) en sortie (la fonction ne peut renvoyer qu'une seule variable ou alors un tableau).
** Description : l'utilité de cette fonction
** Creator : le créateur de la fonction
** Date : date de création
*/
2- Déclaration de la fonction. La fonction à ici pour nom ma_fonction, comme input $ma_var1, $ma_var2 et $ma_var3, en paramètre de sortie une variable boléenne (qui ne peut prendre que 2 valeurs true ou false), l'utilité étant de faire une comparaison sur les paramètres d'entrée.
<?php
function ma_fonction ($ma_var1, $ma_var2, $ma_var3)
{
if ($ma_var1 == $ma_var2)
return (TRUE);
else if ($ma_var1 > $ma_var3)
return (FALSE);
}
?>
4 . Voir l'utilité d'une fonction avec un exemple précis
Alors tout d'abord créer une fonction simple. Prenons l'exemple du code suivant:
1- le code brut dans le programme index.php par exemple :
<html>
<body>
<?php
// afficher un menu de login membre simple
echo '
<table>
<form action="liens.php" method="post" name="login_form">
<tr>
<td>Votre login</td>
<td><input type="text" name="login" value="" size="20" maxlength="42"></td>
</tr>
<tr>
<td>Votre password</td>
<td><input type="password" name="pass" value="" size="20" maxlenght="12"></td>
</tr>
<tr>
<td>
<input type="submit" name="valider" value="val">
<input type="reset" name="annuler" value="anu">
</td>
</tr>
</form>
</table> ';
?>
</body>
</html>
Jusqu'ici rien de compliqué, bon vous me direz pourquoi utiliser une fonction dans ce cas-là vu que le code est court et simple ? Et bien si vous avez besoin de créer des formulaires de login membre dans plusieurs projets, au lieu de répéter le code à chaque fois dans le .php il vous suffit de stocker ce code dans une fonction et d'appeler simplement cette fonction avec les paramètres voulus.
2 - Créer une fonction à partir de ce code :
<?php
/*
** Function : form_login_member
** Input : aucun pour l'instant
** Output : aucun
** Description : affichage d'un formulaire de login de membre
** Creator : polom
** Date : 25/10/2001
*/
function form_login_member()
{
echo '<table>';
echo '<form action="liens.php" method="post" name="login_form">';
echo '<tr>';
echo '<td>Votre login</td>';
echo '<td><input type="text" name="login" value="" size="20" maxlength="42"></td>';
echo '</tr>';
echo '<tr>';
echo '<td>Votre password</td>';
echo '<td><input type="password" name="pass" size="20" maxlenght="12"></td>';
echo '</tr>';
echo '<tr>';
echo "<td>;
echo '<input type="submit" name="valider" value="val">';
echo '<input type="reset" name="annuler" value="anu">';
echo '</td>';
echo '</tr>';
echo '</form>';
echo '</table>';
}
?>
Et voilà tas de punaises, est ce que c'est bien clair?Jusqu'ici?
"Les élèves":O_o
"Bubu":~~ Tain, c'est pas vrai on m'avais dit que la cuvée de cette année serait exceptionnelle mais rien que vos tronches après ça on dirait le musée Grévin après la canicule.
"Cinos":Le pouvwar a la Belgique!A bas les vannes de Parigots![Se fait défoncer au Shotgun et va rejoindre les suckers de clocks.]
[08:47] *** Cinos a été mis à la porte par Rollabunna (Cinos le belge, a la poursuite de Tintin et Milou)
"Bubu":Han, faudrait pas que je les tue tous, faut que je leur apprenne des trucs moi, c'est que j'ai des quotas a respecter. Bon encore celui là c'était un belge, donc bon, on s'en fout.
"Amo":^_^ Ca y est j'ai installé le mod Spoiler
"Bubu":O_o Déjà?[Va lancer le forum]
PHP CRITICAL ERROR NO TEAMMATES IN THE BASKET
Cause:Users are gay"Bubu":Tu te fous de ma gueule, ça marche pas et t'as planté le fofo.
"Amo":^_^ Ah bon?Je devais le faire marcher en plus?
"Bubu":~~ Oy, d'accord, on a un sacré numéro
La scène reprend un an plus tôt, Bubu entre dans une salle de classe, des moustaches de deux mètres de long sous le nez une coupe aphro un pantalon pat d'eph un collier blingbling et des moonboots (on est toujours rattrapé par le passé, toujours)En bas de la classe les kevins ont le nez plongé sur leurs mods"DarkDash"[Attablé a une table, un verre en verre dans les mains]:S-S-Salut Cody!
"Codyknuckles":Salut Dark, écoute, ça va vraiment plus être possible de continuer comme ça.
"DarkDash":C-C-Continuer C-C-Comment?
la caméra fait un plan éloigné, tout le bureau de DarkDash est infesté de centaines de milliers de... Verres de cafés en plastique empilés les un sur les autres"Codyknuckles"[ton calme et rassurant]:Écoute, on sait tous que tu veux contribuer a PSo, c'est bien, très bien, on t'est tous très reconnaissant, mais là on a atteint les 3457 articles pour ton compte, il serait peut être temps que tu prenne, je sais pas, des vacances, on s'est cotisé avec Kendo pour te payer une vie sociale pour quelque jours et...
"DarkDash"[Remarque une élève qui parle au loin]:
TOI!TOI TA GUEULE!TA GUEULE!TA GUEULE[/color][Prend une grosse sulfateuse et commence a mitrailler la jeune fille]
CREVE POUFFIASSE CRÊVE![/color][Est tellement accroc au café qu'il tremble et dévie la sulfateuse qui explose toute la classe du coup]
CREV...[/color]Aaargh Ow...Mon coeur![Tombe au sol lentement, Codyknuckles a juste le temps de plonger vers lui au ralentit pendant que sa voix toute déformée lance "Dadash, nooooon" et l'inévitable se produit]
"Codyknuckles": Mon dieu O_O!DarkDash?O_O tiens bon!
Et sur ce Cody passe par la fenêtre et sort de la classe en courrant dans la nature, il finit par arriver devant un restaurant de la chaîne "buffet rustique" il se précipite a l'intérieur. Tout autour de lui une dizaine de petits vieux sont en train de mâchonner leur repas tranquillement, il cherche des yeux les toilettes avant de se précipiter vers celles ci quand..."Caissière":Excusez moi monsieur, vous devez consommer pour utiliser les toilettes
"Codyknuckles":Bon sang!Je n'ai pas le temps!
"Caissière":Monsieur c'est le règlement.
"Codyknuckles":Vous ne comprenez pas, chaque seconde compte!
"Caissière":Je comprend votre situation monsieur, moi même quand je suis de service pendant plusieurs heures d'affilées il m'arrive de...
"Codyknuckles":Mais pas ça non de dieu!J'ai besoin d'aller aux toilettes par pour les utiliser mais pour sauver la vie de mon ami!
"Caissière":Dans ce cas achetez quelque chose d'abord. La vie de votre ami vaux bien un petit effort fi...
"Codyknuckles": D'accord d'accord!
"Caissière":Personnellement je vous orienterais vers un menu
"Codyknuckles":Va pour le menu!
"Caissière":Alors nous avons le menu poulet, le menu maxi, le menu hongrois, le menu
"Codyknuckles":Va pour le hongrois!
"Caissière": D'accord, je passe votre commande.
Quelques secondes d'attentes pendant que la jeune fille tape a son ordinateur les commandes pour les envoyer vers les cuisine, une lettre par une sur le clavier, réaction qui en plus d'énerver tous les geeks montre un large taux de sous éducation chez les employées de fastfood sous payées de moins de 38 ans, finalement après 12 secondes treize millièmes d'attente, la caissière s'arrête et lance avec un regard amical"Caissière":Dites, menu ça prend un ou deux u?:o
"Codyknuckles":Mais vous vous foutez de moi là où quoi?!
"Caissière":Allons monsieur gardez votre calme s'il vous plait, nous ne somme pas dans une porcherie ici![Au loin, un vieux qui viens de recevoir sa commande émet un "Groïïïïk" sonore avant de replonger dans son hamburger]
"Codyknuckles":Mais c'est qu'en plus elle sait répondre >_>
"Caissière":En voilà assez, je ne vous donnerait pas votre commande tant que vous ne vous serez pas excusé!
"Codyknuckles"[Se passe une main sur le visage]:Bon d'accord, je
m'excuse...
"Caissière":Un peu plus de conviction!
"Codyknuckles":Ah vous abusez de la situation!
"Caissière":Vous voulez votre commande ou non?
"Codyknuckles":ToT Bon je m'excuse, voilà je suis désolé maintenant passez moi vite ce putain de plat pour que je puisse utiliser vos chiottes.
"Caissière":Vous payez en espèce en chèque ou avec une carte?
"Codyknuckles":Je suppose que si je vous dis par carte vous allez dire que vous ne les prenez pas?
"Caissière":Pas du tout monsieur[Cody commence a sortir sa carte bleue]Ah, c'est une carte bleue, nous ne prenons que les american express et mastercard :o
Cette fois ci Bubu n'y tiens plus il jette une liasse de billets a la figure de la caissière"Codyknuckles"[Se précipite vers les toilettes]:Gardez la monnaie!
"Caissière"[Mémoire de poisson rouge]: :o Mais, monsieur, et votre menu?
"Codyknuckles":Étouffez vous avec bordel de dieu!
Fit il en entrant non pas dans les toilettes des hommes mais celles des femmes, devant la glace une petite mamie est en train de se pouponner en essayant de cacher les années avec sa crème Yves Rocher pour rajeunissement de dix ans"Mamie bigleuse égarée":Excusez moi jeune homme, c'est ici le buffet rustique troisième âge?
Sans la moindre réponse Cody se retourne en un éclair et plante sa main dans le coeur de la vielle femme et le lui arrache d'un seul coup"Codyknuckles":Yes!Koï no Victory \o/ Maintenant le temps presse!
Cody sort du buffet rustique et court vers l'école sans prêter attention a la caissière qui veut lui faire payer un supplément pour la nourriture a emporter avant de hausser les épaules et de bouffer le menu de Bubu, arrivé a destination, il se précipite vers son ami"Codyknuckles" Dadash!Tiens bon!Tiens regarde![Montre le Pacemaker de la vielle qu'il viens de lui arracher]Je t'ai trouvé un nouveau coeur qui pourra supporter tout le café que tu voudra é__
Musique de Game over de Metal Gear en background, le flash-back s'en va et on reviens un an plus tard "Bubu"[petite larme au coin de l'oeil]: D': Tain quand je pense qu'il avait jamais perdu a Metal Gear avant
"Kendo": ~~ Soit fort vieux, tu dois transmettre son héritage aux kévins futurs.
"Bubu": D'ailleurs va peut être falloir faire quelque chose non?Parce que bon, il reste plus que 2900 de ses articles et ça fait déjà un an qu'on met le site a jour qu'avec des Knuckles Archie.
"Kendo":~~ Meuh non t'inquiète on peut encore tenir quatre cinq ans facile sur cette veine.
"ViperDragoon":*0* Bubu senseï!Bubu senseï!J'ai votre verre de café!
"Amo":Euh, c'est normal que quand je clique sur les sujets ou j'ai utilisé le Mod Spoiler tous les messages s'écrivent de la couleur de l'arc en ciel?
"Shmo":Moi mon fofo il est toujours a l'heure et il sent le fromage et le chocolat!
"Kendo":Ah oui je vois...[Donne des munitions a Bubu]Tiens, fais toi plaisir.
"Bubu":~~ Pas de refus.
Quelques minutes plus tard[09:01] *** Shmo a été mis à la porte par Rollabunna (Retourne en Suisse et ramène nous du chocolat)
[09:01] *** ViperDragoon a été mis à la porte par Rollabunna (Et la touillette?)
[09:01] *** Amo a été mis à la porte par Rollabunna (Runing gag lol.)
"Kendo":Une demi-heure de cours et la moitié des élèves en moins ~~, pas ton meilleur score, moi je me souviens quand j'était jeune...
"Bubu": D': Oh non, il nous refait son speech de vieux gamer déchu!
"Kendo": Blablabla fini Megaman sans me faire toucher une fois blablablabla
"Bubu": D': Ma libido vidéoludique prend un coup de vieux.
"Kendo":Blablablabla fini Pacman, la fin est géniale, non, tu ne peux pas la savoir, blablabla
"Bubu": ):
"Kendo":Blablablabla battu Chuck Norris a Mortal Kombat
[09:06] *** Rollabuna met les options de canal +m
[09:06] *** Kendo s'appelle dorénavant KendoWTF
[09:06] *** KendoWTF met les options de canal -m
[09:06] *** KendoWTF s'appelle dorénavant Akuma
"Akuma": Détection cible en cours...
"Akuma": Cible Bubu vérouillé...
"Bubu": D': D':[Bubu fuit]
"Akuma": Largage du kick enclenché....
"NoLife":lol regardez je suis Bubu!
[09:07] *** NoLife s'appelle dorénavant Rollabunna
[09:07] *** Rollabuna s'appelle dorénavant Bunnapetit
[09:07] <Akuma> lance un MESSATSU GOUHADOU sur Rollabunna
[09:07] *** Rollabunna a été mis à la porte par Doken ( K.O. - Special KICK : <<<)
"Bunnapetit": :D ouf, esquivé!
"Akuma": D': Nooon, comment as t'il pu esquiver mon Messatsu Gouhadou ><
"Bunnapetit": Ha ha ha ha, tu ne peux me vaincre avec une technique que j'ai déjà vue ;)
"Akuma":>< DAMN IT![Tombe a genoux auréolé d'une atmosphère de ténèbres a la Shinji Ikari et commence a se dénigrer violemment tout en se repliant sur lui même dans un coin de la pièce]
[09:07] *** Bunnapetit s'appelle dorénavant Rollabunna
[09:06] ***Akuma s'appelle dorénavant Kendo[Away]
[09:06] *** ViperDragoon arrête de se croire sur IRC et fait le mort.
Après ce bref délire Bubu se retourne pour s'apercevoir que, si le Shun Goku Satsu l'as manqué, il a réduit toute la classe en une bouillie sanglante"Bubu": Ah ben fallait croire qu'il avait raison quand il disait qu'il pouvait faire mieux ~~
Bubu se retourne et décide de ressortir son e-book (eway, Bubu ne lit pas de livres, lui, il lit des ZIBOUK!), parce qu'il était a un passage assez prenant ou il allait enfin savoir qui était l'assassin au Da Vinci Gode mais tandis qu'il se curait habillement le nez d'une main et tenait le livre de l'autre tout en pianotant sur son super PC portable avec les orteils, il ne vit donc pas la chose arriver[09:10] *** ZombieVédé Est entré sur #Kevinschool
[09:10] *** ZombieAmo Est entré sur #Kevinschool
[09:10] *** ZombieCinos Est entré sur #Kevinschool
[09:10] *** ZombieShmo Est entré sur #Kevinschool
[09:10] *** ZombieMitzra Est entré sur #Kevinschool
[09:10] *** ZombieNoLife Est entré sur #Kevinschool
[09:11] *** ZombieHorgelus Est entré sur #Kevinschool
[09:11] *** ZombieBark Est entré sur #Kevinschool
[09:11] *** ZombieHamsterdelaclasse Est entré sur #Kevinschool
"Bubu": O_o Gn?"
Les cadavres de ses défunts élèves s relèvent les un après les autres, le teint tout pâle et vert, le cerveau leur sortant des narines et de la tête"Zombies":Ggggguuuuuuuh
"Bubu":è___é Enfoirés de Zombies, vous croyez que vous me faites peur?
"ZombieVédé":Bubuuuuuuuuu c'est quoiiii une requeeeette SQLLLL?
"ZombieAmo":Ouuuuu je peux aller sur Phpmyadmiiiiiin?
"ZombieCinos:"OSEEEEEEEF
"Zombie Shmo":TICTAAAAAC
"Bubu"[Lente goutte de sueur qui coule le long de son front et dégouline sur son cou tandis qu'il déglutit et recule lentement, lentement avant de foncer vers la porte et de verrouiller la salle de classe avec un manche a balais]:Ouf... C'était moins une u_u O_O OMG Kendo est toujours a l'intérieur!"
Derrière la porte on voit des ombres se rapprocher d'une forme de hérisson en demandant comment on installe un mod de rangs personnalisés multiples et si il veut pas faire le design de son site tandis que des hurlements retentissent et que des gerbes de... Gerbe giclent sur la vitre de la classe"Bubu"O_O Mon dieu... Kendo, et dire que je n'ai rien pu faire pour te sauver!
"???":Rien?Hah!De qui te M-M-Moque tu?
Bubu fait volte face pour en trouver une devant lui (de face, pas de volte) un visage horriblement tordu dans une expression de douleur qui lévite dans les airs et qui n'est nul autre que..."Bubu":O_O Dadash tu est devenu l'un des leur!
"ZombieDarkdash":Oui, c'est m-m-moi, non je n'ai p-p-pas changé, je suis toujours c-c-celui que tu as aimé!
"Bubu":O_O Et en plus tu est devenu Gay?!
"ZombieDarkDash"[Le coupe]:Aujourd'hui le s-s-solstice lunaire c-c-correspond au même ou tu m'as laissé mourir!Tu sais ce que ça veut dire?!
"Bubu":Euh ._. Ca fait un an?
"ZombieDarkDash":Le café que j'ai ingurgité a f-f-Fermenté dans mon corps en putréfaction et la caféine est devenue assez forte pour me ressusciter, tu n'as idée des souffrances que j'ai pu endurer!
"Bubu":~~ Tain je t'avais dit de pas prendre de l'hyper caféine, t'as ce que tu mérite.
"ZombieDarkDash":En injectant des cellules d'hyper caféines aux élèves que tu as tué j'ai pu les ramener a la vie, a présent l'école des K-k-kévins est notre!Et je vais BOIRE TON SANG!
"Bubu":C'est vrai?O_o
"ZombieDarkDash":~~ Non, en fait j'ai essayé de sucer tes lames de rasoir chez toi mais je fais une allergie a ton groupe.
"Bubu":Oh, c'est dommage é_è.
"ZombieDarkDash":Ouais, a qui le d-d-dit tu, mais c'est pour ça que mon armée de Soldats est avec moi!
En parlant du loup le voilà qui pointe la queue la porte de la salle de classe s'ouvre d'un seul coup et libère un flot de Kevins zombifiés qui se ruent a la rencontre du professeur principal"ZombieVédé":Bubuuuu j'ai pas le MDP De mon FTPPPP"
"ZombieAmo":Bubuuuu mon template buuuuuguueeee
"ZombieHorgelus":Bubuuuu aideee moi pour le design du site sur AOOMMMM
"Bubu":O_O ZOMG
Bubu prend son courage a deux mains et son shotgun aussi, malheureusement plus de munition, et celui qui détient la clé est bien entendu le seul type qui peut se battre a main nues:Doken. Fuyant malgré lui les flots de Zombie mangeur d'hommes il se précipite vers les autres classes"ZombieDarkDash":Cours!Cours!Tu ne peux pas te cacher!Bwa ha ha ha ha!Allez y mes f-f-fidèles zombies caféinomanes, double dose de pur arabica si vous me l'attrapez vivant!
"Zombies"[En coeur]:Caféééééééééé.
"Bubu":Il faut que je prévienne les autres!Il faut arrêter de tuer des Kévins!Il en reviens trop!
Bubu cours dans les couloirs et croise quelqu'un qu'il ne remarque pas dans un temps avant de se retourner et..."Cédo": Ouais bon on s'en branle quoi.
une armée de Zombie passe et bouffe la cervelle et les yeux de Cédo dans d'horribles souffrance avant que celui ci se voye injecter une nouvelle dose de caféine. et deviens l'un des leurs.[09:15] *** Cédo a été mis à la porte par Zombiesbouffeursdetrippes (Des tripes, des tripes, oui mais celles de nos amiiis)
Pendant ce temps, en cours d'art plastiques... le professeur N°1, j'ai nommé Killerced-Desu, chemise aux manches retroussées et jean, air sérieux, parle avec passion"Killerced":Bon, voilà comment on peut faire des trucs sympas avec Photoshop, évidement après il est important d'avoir un équipement convenable, c'est a dire un PC et une palette graphique.
Aidé bien entendu par le prof d'art plastique N°2, j'ai nommé Iname- Désaoul, "Iname"[Une bouteille a la mandibule]:Tout façon moi je dis, tous des pourris!*Hips*
"Killerced":Iname, je ne pense pas que ce soit bon pour un alien de boire autant ._.
"Iname"[Deviens comme Ken, Violent]:Mais Bordel je suis pas un Alien!
"Killerced":Enfin, un poulpe, un tronc d'arbre.
"Iname":Je suis un Dragon!
"Killerced":O_o.
"Iname":Et voilà!Vous me croyez pas!Pas étonnant que je me suis mis a boire [Prend sa bouteille et en avale de grosse gorgée]Je suis un Dragon mais personne ne le sais...[Triture nerveusement le goulot de sa bouteille]
"Magma":Professeur Killerced?
"Iname"[Boude]:
Ouais bien sur c'est toujours a Killerced qu'on pose des question ouais pas juste gnagnagna si vous voulez lire d'autres fics de Viper Dragoon Rendez vous sur http://arcadia.island.free.fr/ fan/fan-fic.php ça date un peu mais c'est tout ce que j'ai sur hebergos"Killerced":Oui?
"Magma":Comment on fait pour être un dieu de Totoshop?*0*
"Killerced":Ah, mon cher, c'est une technique particulièrement secrète et qu'on ne transmet qu'aux meilleurs
"Magma":=3= Ooooh, s'il vous plaîîîîîît
"Killerced":Bon...Allez ok :D Approche, je vais te le dire a l'oreille.
Magma s'approche naïvement de Killerced et tend l'oreille, a ce moment là celui ci lui hurle dedans"Killerced":
ET BEN FAUT TRAVAILLER TRAVAILLERTRAVAILLER!"Magma"[Capacités auditives -30]:>o<
Sur ce le dit élève repart a sa place et Iname bougonne tandis qu'il se lève brusquement bien décidé a passer sa colère sur un élève"Iname":Quoi?tu veux ma *Hips* Photo?
"La Rose Noire"[lève la tête]: :o Comment?
"Iname":Ouais toi, là toi, je sais ce que tu te dis, tu pense que je suis un Martien, une bûche de noël ou a un futur Takoyaki?
"La Rose Noire": :o Hein?
"Iname"[Le coupe]:Il n'y a pas de hein qui tienne![Se dirige vers lui a grand pas et lui arrache son dessin]Fait moi voir ça!
"Iname":...[Déchire la feuille] C'est nul!Nul archi nul!T'as aucun talent on est là pour dessiner pas pour griffonner des nanas a poil sur ses feuilles!Fait tes valises tu peux rentrer chez toi
"La Rose Noire": :o Gnééé?
"Iname":Y' pas de Gnééé qui tiennent, ou tu finira comme DarkAmy!
"La Rose Noire":O_O Noooon pas DarkAmy ><
"Magma":Quoi?!><
"Iname":Tu aura un Deviantart et des gens viendrons y poster plein de commentaires!
"La Rose Noire":O_O
"Killerced"[Attrape Iname par l'épaule]:Arrêtez tout de suite, vous ne voyez pas que vous le traumatisez!
"Iname":Occupez vous de ce qui vous regarde![Pointe du doigt Killerced fourbement]Je vous rappelle que vous avez aussi un Deviantart!
"Killerced"[Tremble par peur et par énervement]:C...C...Comment osez vous raconter de telles choses a mes élèves et me décrédibiliser de la sorte devant eux!
Iname choppe LRN au cou et le soulève a 2 mètres du sol grâce a ses puissantes mandibules de poulp....Euh de Dragon"Iname":
C'est fini cette tentative embusquée de l'auteur de grossir le texte?!"Magma":Quoi?!><
"La Rose Noire"[Voit sa gorge compressée et ses yeux s'exorbiter]:O_O
O___O O____OFinalement la tête de LRN explose, repeint le plafond en rouge et ses yeux éjectés de leurs orbites sous la pression jouent au balles rebondissantes dans la pièce avant de tomber sur le bureau de Lyndia qui hurle comme une fille qu'elle est, bondit de son bureau et se précipite vers la porte, a ce moment là Bubu ouvre celle-ci en grand et fracasse la jeune fille derrière la porte[09:17] *** LRN a été mis à la porte par Iname (Boum Ha ha.)
[09:17] *** Rollabunna Est entré sur #Kevinschoolartplastiques
[09:18] *** Lyndia a été mis à la porte par Rollabunna (Toc toc toc?)
"Bubu":Les gars!L'heure est grâve!Il faut arrêter de tuer des kévins!
"Magma":Quoi?!
Sur ce Killerced arrache une planche avec un clou dessus et la fracasse dans le dos de Magma qui tombe au sol"Bubu":~~ Tain qu'est ce que je viens de dire.
"Killerced":ToT Désolé
"Iname":Que se passe t'il?
"Bubu":O_O OMG L'Alien de Roswell!
"Iname":Je suis D-R-A-G-O-N NOM DE DIEU ><
"Bubu": :'D Ouais c'est ça un Dragon alien.
"Iname":TT^TT
"Bubu":Bon plus sérieusement il faut arrêter de tuer les boulets, on vit une véritable catastrophe, la caféine fermentée contenue dans le corps de DarkDash l'as fait revenir d'entre les morts et il transforme tous les morts qu'il trouve en Zombies bouffeurs de cerveaux accrocs a la caféine.
Silence
L'assistance explose de rire"Iname":Mwa ha ha ha Portenawak!Je vais dessiner ça et je le posterais demains :'D
"Killerced":n_n Qui croirais a une nouvelle aussi crédible que le fait qu'Iname serrait un Dragon!
"Iname":JE SUIS UN DRAGON ><
A ce moment précis les portes de la salle d'Art Plastique s'ouvrent et des zombies déferlent sur les élèves"Bubu":>< Sauvez vous![Saute a travers la fenêtre qui donne vers le couloir]
"Magma"[Se relève en pissant le sang]:Q...Quoi?![Se fait bouffer la gueule par les zombies]
[09:22] *** Magma a été mis à la porte par Zombiesbouffeursdetrippes (Seul des boyaux font l'effet d'un tord boyaux.)
"ZombieHorgelus":Graaaaphiiiisteeee Siiiiite
"Mozmanson"[Scream like a little girl]:O_O IIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ARRIERE!VADE RETRO INCARNATION DEMON PIRE CAUCHEMAAAARD ><
Sur ce Moz choppe une chaise et la fracasse sur le dos d'Horgelus ce qui lui pète le dos, Horgelus se relève nature avec sa colonne brisée et mord la jambe de Mozmanson avant de lui arracher, une dizaine de Zombie s'ensuit[09:22] *** Mozmanson a été mis à la porte par Zombiesbouffeursdetrippes (Pixeldeath)
Aussitôt c'est la panique, les élèves se ruent dehors où les attendent encore plus de Zombie qui se font un plaisir de les dépecer vivants, un par un, Iname arrive a s'échapper en utilisant le corps de Killerced pour se protéger"Iname": Désolé l'ami, l'artiste est plus important que le coloriste!
[09:24] *** Killerced a été mis à la porte par Iname (MCET Morceaux de Corps EN Technicolor)
Sur ce Iname s'échappe par la fenêtre qu'il referme par derrière laissant les zombies finir les restes de Killerced, courrant rattraper Bubu, sa bouteille de Saké a la main, ils courent dans le couloir et croisent soudain Theorem et Syrul qui courent eux aussi"Theorem":Salut les copains!
"Bubu":~~ Salut.
"Syrul":Qu'est ce que vous faites?
"Bubu":~~ Ben moi et mon groupe on essaye de survivre.
"Syrul":Oh, nous aussi n_n!
"Theorem":Bon ben bonne continuation n_n
Les deux groupes se séparent en courant dans une direction opposée sans même penser qu'ils auraient pu le faire ensemble"Iname":Faut vite sortir d'ici!
"Bubu":~~ Bonne idée, avant que..."
A ce moment là un cercle lumineux apparaît a coté de la porte et Bubu stoppe Iname"Bubu":~~ Merde, pourvu que...
"Iname":?
Bubu s'avance vers le cercle lumineux et rentre dedans, devant lui un message s'affiche
Voulez vous sauvegarder?"Bubu":ToT Et merde, ça y est on est dans un RE.
"Aya Brea"[Passe dans le coin]:Vous auriez pas vu ma petite soeur des fois?
"Iname": :o Nan mais après t'avoir vue j'aimerais bien la connaître![Se prend un coup de pied bien placé dans l'entrejambe par Aya avant que celle ci ne reparte comme elle était venu]
"Bubu": :'D lol.
"Iname": >< Oui bon ça va hein.
Des hurlements stridents retentissent du secrétaria[09:29] *** Nadramon a été mis à la porte par Zombiesbouffeursdetrippes (Épitaphe du Fanfikeur)
"Bubu": O_o Merde!Nadramon!
"Iname":>_> Tu vois ce que c'est de lauler quand y faut pas.
Leur discussion est interrompue par une armée de Zombies qui rapplique, il y a même LRN qui pousse une Lyndia toute écrasée sur un brancart en se prenant tous les murs et Moz qui cours vers eux a cloche pied"Iname":Faut se tirer de là et vite!
"Bubu":Tu sais ce que ça veut dire un Point de Sauvegarde juste avant une porte?!Ca veut dire que le boss est juste derrière!Et dieu sais que j'ai pas envie de me taper le boss u_u
"Iname":Ecoute Bubu!Il est temps pour toi d'affronter la vérité!
"Bubu":~~ Gn?
"Iname":Tu ne dois plus refouler tes sentiments pour DarkDash!Dis lui que tu l...
"Bubu"[Fracasse Iname avec la crosse de son Shotgun]:N'essaye même pas de sous entendre qu'on est dans une fic Yaoi >>.
Sur ce Iname tombe entre les mains des Zombies bouffeurs de Trippes, il a beau se débattre mais il sent que la fin est bientôt proche"Iname": D: Bubu a l'aide!
Sur ce Bubu se retourne et se lance dans la mélée fracassant du Zombie a coup de crosse et tend désesperement la main a Iname...
Pour lui piquer sa bouteille de Saké géante"Bubu": :D Faut pas gâcher.[S'en va]
[09:35] *** Iname a été mis à la porte par ZombiefandeYaoi (Yaoiiiii)
Bubu choppe sa bouteille de Saké géante et recule. Les Zombies se font de plus en plus envahissant, cernant Bubu devant la porte, l'obligeant a la passer."ZombieMitzra":J'enlèèèève le hauuuuuut
"Bubu":>< Surtout pas!Les poitrines en décompositions c'est pas mon truc
"ZombieRequiem":Si tu avaaaaaais accepté une section Guro sur le Chiboard on en serait pas làààààààà
"Bubu": TToTT Enfoirés de Zombies, ils ont pris possession de kuro et lui font dire n'importe quoi.
"ZombieRequiem":Essaye pas d'y échapper!Je ne suis pas mort, je porte juste un masque[Enlève son masque, les zombies se retournent avant de se jeter sur lui et lui bouffer la gueule]
[09:36] *** Requiem a été mis à la porte par Zombiesbouffeursdetrippes (Yabon Kureau)
"ZombieIname":Bubuuuuu
"Bubu":OMG un Zombie Alien
"ZombieIname":JE SUIS UN DRAGOOOON BOWDEL DE MERDE!
Bubu n'as donc plus le choix, il passe la porte, la referme derrière lui et se retrouve dans le Gymnase, et évidement, flottant au dessus d'une mer de Tentacules, DarkDash "ZombieDarkDash":Je t'attendais!
"Bubu":Oh Steuplé épargne nous les clichés~~ ne me dit pas ça et moi je ne te dirait pas que ton règne despotique prendra fin aujourd'hui.
"ZombieDarkDash":J'espère que vous vous êtes bien reposés sur mes a-a-articles a la rédac, car dorénavant j'ai encore moins de v-v-vie qu'avant!Et je vais pouvoir écrire encore plus d'articles!Plus qu'il n'en faudra lire en une v-v-vie!
"Bubu": D': Arrête!Tout le monde en a marre de Knuckles Archie!
"ZombieDarkDash":Pas moi![Éclate de rire, gerbe une volée d'Asticots]Quoi qu'il en soit tu va g-g-goûter a ma puissance!
De toutes les sorties du gymnase des centaines de Zombies arrivent et encercle Bubu, il y en a partout, sur les gradins, dans les entrées et accrochés au fenêtres, ils entourent tous l'admin de PSo, plus d'issues nulle part, uniquement les zombies affamés tout autour de lui, ils ont vidé la cantoche, et ont envie de se rabattre sur le bento de service"ZombieAmo":Mangeons sa cerveeeelle et nous saurons coder le PhpBB et utiliser un PC portable dans les chioooootes
"Bubu[Vend chèrement sa vie]":~~ Montjoie Saint Denis, que trépasse si je faiblis[Fracasse un zombie avec sa bouteille de Saké géante]Tiens, t'as le bonjour de la Pochtron Squad!
A ce moment là une intro musicale retentit soudain dans le Gymnase, les zombies se stoppent net, l'air est très connu, sur ce les cadavres verts se rassemblent tous et se rangeant en ligne devant Bubu"Bubu":~~ WTF?
A ce moment là les premières mesures sont lancées dans les haut parleurs du gymnase"Hautparleurs":It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
Under the moonlight you see a sight that almost stops your heart
Les Zombies commencent a se déhancher en cadence sur le rythme du single, comme si c'était une règle immuable et qu'ils y étaient soumis obligatoirementYou try to scream but terror takes the sound before you make it
You start to freeze as horror looks you right between the eyes
You're paralyzed !OH YOU'RE PARALYZED!
'CAUSE THIS IS THRILLER!THRILLER NIGHT!
AND NO ONE'S GONNA SAVE YOU FROM THE BEAST ABOUT TO STRIKE
YOU KNOW IT'S THRILLER!THRILLER NIGHT!
YOU'RE FIGHTING FOR LIFE INSIDE A KILLER!THRILLER TONIGHT
Les Zombies dansent tous en rythme comme si ils avaient derrière eux des années d'études en chorégraphie et qu'ils connaissaient tous les pas de danse par coeur, Bubu lève les yeux vers la salle où se trouvent normalement les commentateurs, là haut, Perfect lui fait le V de la victoire"Perfect": n_n Mwé hé hé, les Zombies réagissent toujours a ce tube, c'est bien connu.
"Bubu":~~ Tain a la fin de cette histoire je le buterais pour avoir osé diffuser du Mickael Jackson sur la radio de PSo.
You hear a door slam and realize there's nowhere left to run
You feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun
You close your eyes and hope that this is just imagination
But all the while you hear the creature creepin' up behind
You're out of time !
'CAUSE THIS IS THRILLER!THRILLER NIGHT!
THERE IS NOT A SECOND CHANCE*Clic*CHANCE*Clic*CHANCE*Clic*CHANCE
"Perfect"[Dans les loges de la salle des commentateurs]:>< Marde, putain de CD Rayé, comme par hasard ça pouvait pas marcher, c'était une technique tellement connue que l'auteur aurait pas permis un truc aussi facile
Les Zombies sont sur le points de se désintéresser de Mickael Jackson quand soudain Perfect gicle le CD et en choppe un au hasard pour le mettre sur le lecteur et enchaîner ainsi Thriller avec un autre tube dans l'espoir que les Zombies suivront
Une petite musique orientale se fait entendre puis un retentissement de gong"Haut-parleurs":EVERYBODY WAS KUNG-FU FIGHTIN'!
OUH!
HA!
THOSE CAT WERE FAST AS LIGHTNIN'!
OUH!
HA!
IN FACT IT WAS A LITTLE BIT FRIGHTNIN'!
OUH
HA!
BUT THEY FOUGHT WITH EXPERT TIMIN'!
They were funky China men from funky Chinatown
They were chopping them up and they were chopping them down
It's an ancient Chineese art and everybody knew their part
From a feint into a slip, and kicking from the hip
EVERYBODY WAS KUNG-FU FIGHTIN'!
OUH!
HA!
THOSE CAT WERE FAST AS LIGHTNIN'!
OUH!
HA!
IN FACT IT WAS A LITTLE BIT FRIGHTNIN'!
OUH
HA!
BUT THEY FOUGHT WITH EXPERT TIMIN'!
Bubu se passe une main sur le visage tandis que Perfect tente désespérément de sauver ce qui reste de crédibilité a sa playlist, en attendant les Zombies marchent a deux cent a l'heure, car tout le monde sait que les zombies ont des gouts musicaux de merde, et enchaînent les Katas comme si ils étaient 5dan de Karaté, DarkDash, désabusé essaye de ramener ses troupes a l'ordre mais rien n'y fait, petit a petit, des zombies commencent a s'écraser au sol, revenus a l'état de cadavre"Bubu":Allons bon qu'est ce qui se passe maintenant ~~?
"Perfect":La caféine contenue dans le corps des Zombies est en train de partir pendant qu'ils s'échinent a danser comme des manche a balais ils se fatiguent de plus en plus, bientôt ce sera de l'histoire ancienne.
Bientôt les Zombies sont tous écrasés par terre, vidés de leur flux vital, l'arabica 200%, ne reste plus que DarkDash, insensible a la musique des années 80[09:45] *** ZombieoftheEighties ont été mis à la porte par Perfect (PSo Radio Perfect)
"ZombieDarkDash":Gaaaah!Vous avez d-d-détruit mon armée!Mais je suis toujours là!
"Bubu":~~ Ouais bon écrase.
"ZombieDarkDash":Je vais te transformer en l'un des nôtres!Meeeurs!
"Perfect"[Balance des cartouches]:Bubu!Attrape!
Les Cartouches Virevoltent dans les air pendant plusieurs minutes(ralenti oblige), Bubu saute en l'air dans le but de les attraper, plane jusqu'a la recharge la touche du doigt... Puis finalement au dernier moment le ralenti s'arrête et Bubu se fracasse la gueule sur le sol et DarkDash chope les cartouches"Bubu"[Maravé au sol]: D':
"Perfect":._. Oups.
"ZombieDarkDash":Ha ha ha ha!C'est la fin pour toi!
Dadash lève son mug plein de café dégoulinant au dessus de la tête de Bubu, sur le point de l'abattre, alors que tout semble perdu et que les ténèbres allaient s'abattre sur l'école des Kévins une main divine tranche net le bras de DarkDash qui se met a cracher des asticots"ZombieDarkDash":Nooon!Qui a osé?!Mon précieux élevage de Lombrics!
Se retournant il fait face a lui"ZombieDarDash":Toi!
Oui ben c'est bien ce que je disais lui...
Derrière lui apparaît le directeur de l'école des Kevins en chair et en os"ZombieDarkDash":Tu était sensé être
Mort!"Kendo": lol nan j'était away :'D. Tu croyais vraiment que des petits zombies minables pourraient venir a bout du grand Shin?~~, pourquoi crois tu que je porte ce kimono!
Lance t'il tout en arrachant son costume de dirlo, en dessous se trouve un kimono similaire a celui d'Akuma sauf qu'il a le signe @dans le dos, il se tourne vers Bubu et lui tend les cartouches de Perfect, couvertes de bave de zombie"Kendo":A deux on peut se le mater ~~
"Bubu":~~ C'est pas un putain de Zombie qui va faire la loi sur mon Chan
Virement d'écran sur l'extérieur du gymnase, divers bruits retentissent entre autres rafale de balles, Messatsu Goushouryu et autre hadoken en tout genre, bref le corps de Dark Dash tombe au sol et commence a se désagréger lentement avant de transformer en arabica qui vole au vent et se disperse au loin[09:50] *** ZombieDarkDash a quitté #kevinschool(Ping pong timeout lawsuit)
"Bubu":~~ Cette fois c'est fini et bien fini.
"???":Oy >< Que s'est t'il passé?
Les élèves et professeurs morts au champ d'honneur se relèvent les un après les autres, tous aussi vivant qu'on peut l'être et en bonne santé"ViperDragoon": J'ai l'impression que je me suis pris la cuite de ma vie ><
"Amo":Pas si fort >< Tu me fait mal au crâne.
"Perfect"[Est descendu]:Ouf, on a réussi a stopper ça a temps!
"Theorem"[S'est ramené juste a la fin pour faire croire qu'il a contribué a la lutte]:Je crois qu'il y a une grande leçon a tirer de cette histoire les gars!
"Bubu":Ne jamais boire du 200% Arabica?~~
"Kendo":Qu'importe les obstacles je gagne tout le temps a la fin?~~
"Theorem": D': Non, une belle leçon d'amour et d'amitié comme on en vois comme dans les livres.
"Cinos":OSEF.
"Shmo":Les livres aux chocolat Suisse?.x.
"Iname":Fourrés a la liqueur?
"Requiem":T'as des lunettes?
"Magma":Quoi?
"La Rose Noire":Deviantart O^O
"Lyndia":IIIIIIIIIIIIIIIIIIH
"Theorem": ToT Non, je veux dire qu'a partir de maintenant, il faudra plus tuer des kévins pour rien, parce que vous étiez bien embétés d'en avoir autant tués avouez le!
Bubu et Kendo se regardent tous les deux avant de sortir deux paires de sulfateuses sous chaque bras"Bubu et Kendo": Naaaan :'D
[10:00] *** Tout le monde a été mis à la porte par Tout le monde (Zi Ende! Mode Channel +i)
CREDITS(musique des crédits, Kung fu Fighting, si :P)
un film de VIPER DRAGOONavec :
VIPER DRAGOON
doublures de VIPER DRAGOON :
VIPER DRAGOON Consors
doublure des Zombies :
VIPER ARCHEROON
figuration :
VIPER DRAGOON
Musique de :VIPER DRAGOON
Harpe : VIPER DRAGOON
Guitare : VIPER DRAGOON
Cristal et percussions Baschet : VIPER DRAGOON
Percussions Baschet : VIPER DRAGOON
"Perfect":Hop hop hop hop, attendez une minute une minute, c'est tout?Je veux dire, où est mon grand rôle, ma grande apparition dans l'histoire ou je devais montrer la face obscure de ma personnalité le passé troublé et qui devait m'ouvrir les portes de Brodway et Hollywood?
"Viper Dragoon":Euh ._. dépassement de budget?
"Perfect":Les choses n'en resterons pas là!Je me vengerais!
Piano et bols chantant tibétains : VIPER DRAGOON
Trompes : tirées du C.D. "VIPER DRAGOON est mon ami"
Thème électronique : VIPER DRAGOON
Direction musicale : VIPER DRAGOON
Assistante musicale : VIPER DRAGOON
Ingénieur du son : VIPER DRAGOON
Conseillers techniques son : VIPER DRAGOON
Chef Opérateur : VIPER DRAGOON
Essais Caméras : VIPER DRAGOON
Conseillers techniques : VIPER DRAGOON
"Mr Magnum":Merde, je suis en retard pour la fic avec des Zombies partout?
"Viper Dragoon": Ben ._. Juste a l'heure pour faire une Cameo apparition
"Mr Magnum": TT^TT
"Magma":QUOI?!
"La Rose Noire":Deviantart O^O
"Lyndia":IIIIIIIH
"Amo":Runing gag lol :'D
"Mr Magnum":On se croirais a la ferme ToT
Script : VIPER DRAGOON
Cadreurs : VIPER DRAGOON
Assistants caméras : VIPER DRAGOON
Eclairage : VIPER DRAGOON
Photos plateau : VIPER DRAGOON
Vidéo plateau : VIPER DRAGOON
Peintures introduisant les séquences : VIPER DRAGOON
Traduction des sous-titres : VIPER DRAGOON
Extraits vidéo des chorégraphies des Zombies : Védé empereur de l'univers par VIPER DRAGOON
Improvisation VIPER DRAGOON (Festival Mondial du Védé).
Prises de vues vidéo : VIPER DRAGOON
Montage vidéo : VIPER DRAGOON
Réalisation des extraits vidéos : VIPER DRAGOON
Production des vidéos : VIPER DRAGOON
Assistante production des vidéos : VIPER DRAGOON
Producteur délégué et exécutif des vidéos : VIPER DRAGOON
Montage Image : VIPER DRAGOON
Assistants montage : VIPER DRAGOON
Générique : VIPER DRAGOON
Laboratoire image : VIPER DRAGOON
"Bubu"[grosse baffe dans la tronche de la caissière]:~~ Tiens, ça t'apprendra a te foutre de ma gueule.
"Caissière"[La tête coincée dans le tiroir caisse]: D':
"Kendo":SHUNGOKUSATSU![Envoie la caissière boulet dans les airs]Oui, je devais le placer je sais :'D
"Ken masters"[Apparaît soudainement et enchaîne la caissière dans les airs avec son super coup de pied tournant et retourné]:Tatsumaki Senpuu Kyaku
"Kendo": :'D Oh là là il est Violent Ken
"Ken Master":u_u Oh ta gueule.
Le générique repart sur ThrillerMontage son : VIPER DRAGOON
Mixage : VIPER DRAGOON
Laboratoire son : VIPER DRAGOON
Réalisation : VIPER DRAGOON
Assistants de production : VIPER DRAGOON
Producteur délégué et exécutif : VIPER DRAGOON
Distribution tous pays : VIPER DRAGOON ET IMAGES
Production : VIPER DRAGOON avec la participation du Comité de la Promotion Absolue de Toutes Les Oeuvres de Védé (CPATLOV)
un grand merci aux sponsors ou mécènes suivants :
Bubu, Amo, Caro, Shasha, Esper, et le grand VIPER DRAGOON
un grand merci aux conseillers, aux bénévoles et aux bienfaiteurs :
VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON VIPER DRAGOON et VIPER DRAGOON
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire ces crédits jusqu'a la fin :'D et a Viper Dragoon pour être aussi beau et CharismatiqueLa chanson Thriller arrive a sa fin et le dernier couplet retentit tandis que l'écran noir apparaîtDarkness falls across the land
The midnight hour is close at hand
Creatures crawl in search of blood
To terrorize y'awl's neighborhood
On aperçoit Kendo assis a son bureau de dosAnd whosoever shall be found
Without the soul for getting down
Must stand and face the hounds of hell
And rot inside a corpse's shell
The foulest stench is in the air
La caméra se rapproche de plus en plus du dos de la tête de KendoThe funk of forty thousand years
And grizzly ghouls from every tomb
Are closing in to seal your doom
And though you fight to stay alive
Your body starts to shiver
For no mere mortal can resist...
Kendo se retourne et on s'apperçoit que son visage est en décomposition comme les zombies caféinomanes"Kendo":The evil of the thriller :devil: [mechanical laughter]
HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA!Bah oui vous croyez qu'il avait résisté comment aux zombies?:'D
The scary freakin' End[/b]
PS: A tous le staff de PSo
Désolé de vous avoir autant maltraités dans cette fic (surtout DarkDash Xd) je ne vous connais pas assez mais je voulais vous mettre dans la fic, il est évident que je ne pense rien de ce que j'écris et cette fic est surtout un hommage aux personnes de PSo que j'admire le plus ou qui me font le plus tripper je tenais a le préciser pour éviter les malentendus, mais je pense qu'il n'y en aura pas :) je crois en vous les gars!
Et DarkDash!J'adore les Knuckles archie XD