Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 5 6 [7]
[Fanfic] Le mariage d'Amy
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #90 le: Septembre 11, 2006, 11:02:42 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Pauvre ch'tit n'hérisson bleu!!!Je te jures, Sonic n'a jamais fait autant pitié!!! Et Eggman est vraiment maléfique de faire endurer ça à Amy, la pauvre je la plains!!! Embrasser Eggman, quel horreur!!! :evil: Sinon, ta fic est génial, continus!!! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #91 le: Septembre 25, 2006, 06:45:18 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Mysti"
Embrasser Eggman, quel horreur!!!

Bin, faut dire qu'il lui laisse pas le choix, et pis c'est elle qui l'a embrasse !!  :mrgreen:
La suite arrive bientôt. Je devrais plutôt dire, la fin ! Et oui, bientôt le dernier chapitre ! Et après celui-ci, vous aurez des illustrations en bonus, et toute la fic réunie au 1er post !
   
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #92 le: Octobre 07, 2006, 08:15:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Ouais, génial!!! J'ai hâte, mais c'est dommage que la fin arrive bientôt... En tout cas, je sais vraiment pas comment Amy a fait pour embrasser ce gros oeuf... :evil:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #93 le: Décembre 20, 2006, 12:44:15 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Bravo!Vivement la suite Eggman!
Journalisée
l court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois mesdames
Il court,il court l'hérisson,l'hérisson des bois jolie...
Il est passé par ici,il repassera par la...
Il court...


Aller voir ma fic : Les Gardiens du temps et mettez vos commentaires!!!
 
 
[Fanfic] Le mariage d'Amy
« Répondre #94 le: Décembre 20, 2006, 01:11:19 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon, Amy_Rose_Cool, pour ce soir, je suis sympa, mais fais gaffe à la nature de tes posts, fais des post plus élaborés, poste intelligemment, merci. La prochaine fois, je serai pas aussi cool...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7]