Etant donné que ma première fic était un échec, j'en ai fait une deuxième plus longue avec moins de dialogue:
Chapitre I: le passé de Selena
23:00 le soleil était déjà couché, le nuit avait déployé son manteau. Au Canada, plus précisément au Québec, vivait une meute de loups blancs qui avait fondé un royaume. Une seule était grise, c'était la princesse Selena, qui était à l'origine Mobienne. Son pelage était gris et noir, elle avait les cheveux courts et avait quatre mêches turquoise, le bas de ses cheveux étaient aussi de cette couleur. Elle avait les yeux rouges et aussi de grandes oreilles pointues. Tous les soirs, elle allait sur une colline pour hurler à la belle étoile, rendre hommage à sa mère qui était morte pendant une guerre contre les tigres. Mais en hurlant, elle faisait une petite mélodie. De sa voie aigue, tous les gens du quartier l'entendait. Ils ne se lassaient point. Son père était très sticte avec sa fille, elle devait s'habiller et l'obéir comme il le lui disait. Mais celle-ci est une vrai garçon manquée. Laetaré, son père, ne dormait presque jamais à cause de la mélodie de la louve grise, il ne pouvait rien y faire car c'est familiale et cela le lui touchait du fond du coeur.
Selena était née sur Mobius, ses parents Laetaré et Valaria qui étaient des loups blancs, avait un royaume sur Mobius qui faisait une guerre contre les tigres. Ces félins à rayures étaient puissants et nombreux: environ cinquante mile. Eux, les loups blanc, souvent appelé "Wolf légend", n'était que vingt mile, ce qui était déjà pas mal. Mais pas assez pour vaincre les tigres.
-Rends-toi Laetaré, tu n'as aucune chance de vaincre mon armée, tu es beaucoup trop faible, disait le chef des tigres.
Le loup se rendait, tout le monde était surpris, pourtant, la "Wolf légend" était l'armée la plus puissante de Mobius. Malheureusement, la nouvelle armée tigres, sont les plus puissants et les plus robustes.
Il montrait une sensation de lacheté envers Mobius. Les tigres avaient commencé a attaqués le chateau où la petite Selena et sa mère était emprisonné dedans.Un de l'armée des tigres les aperçevaient, il prenait le bras de Valaria brutalement en laissant le petit bébé à sa place. La reine était déséspérait, elle pleurait beaucoup pour Selena:
-Selena, non! criait la reine.
-Avance, dépêches-toi! ordonna le tigre.
Le roi se combattait toujours jusqu'à ce qu'il vit sa femme se faire enlevée. Il se dépêchait de courir pour la sauvait, mais un félin lui bloquait la route. Le loup reculait de trois pas et il se mettait à courir. Il allait en direction du chateau, il montait à l'étage et il entendait sa fille qui criait de peur. Laetaré la prenait dans ses bras, et il descendait pour sauver sa fille. Enfin dehors, la guerre faisait rage: les tigres gagnaient à coup sur.Le chef interpellait Laetaré, et il lui disait:
-Laetaré, interpelle le roi des tigres en tenant dans sa main une sorte de bazooka, as-tu donc vus ce que j'ai dans mes mains? Un bazooka pour te désintégrervers une autre planète. Je vais le mettre en route pour aller à la planète terre mais avant, je veux que tu assistes a un spectacle que, toi et ta fille, vous allez adorer! Mais ce n'était pas drôle du tout: deux tigres attrapaient le loup pour ne pas qu'il s'échappe, ensuite deux autres tenaient Valaria.
Thillai, le roi des tigres, ordonnait à son meilleur guerrier, de jeté sa lance en plein coeur de la reine des loups. Laetaré se débattait autant qu'il le pouvait mais rien à faire avec Selena dans les bras.Le guerrier jetait la lance, elle atterissait en plein coeur de Valaria.
-Non, Valaria!!! Criait le loup.
Thillai mettait en route son bazooka, les deux tigres qui tenaient Laetaré s'écartèrent.
-Adieux! Disait le fauve.
Il appuyait sur le bouton qui fit disparaitre Selena et Laetaré.
Depuis le jour où Selena est apparue sur terre, elle fit cette mélodie que sa mère le lui ai appris qui restera en sa mémoire et celle de son père.
Le lendemain, le jour se levait, un rayon de soleil traversait la fenêtre de la chambre de la princesse qui la fait réveillée: elle portait une chemise de nuit vert clair à bretelle et elle était très courte. Elle allait en drirection de sa garde-robe: elle contenait de très belle robes roses, bleues,... Mais surtout il y avait beaucoup de robes vertes. Le vert etait le symbole du royaume des loups. Selena choisissait sa dernière robe qu'elle avait obtenue, elle était verte et très longue qu'on ne pouvait même pas voir ses pieds. Le roi l'attendait en bas pour le petit-déjeuner royale, il avait dit à Selena qu'ils allaient avoir une longue conversation. Selena était impatiente de parler avec lui, elle se demandait ce que son père allait lui dire. Justement, elle descend les marches des escaliers du rez-de-chaussez. Elle s'installa dans la salle à manger et elle s'asseoit sur la première chaise qu'elle vit.
-Bonjour père, disait-elle.
-Bonjour Selena, disait à son tour Laetaré, justement, il faut qu'ont parlent.
-Attends,... Je voudrais qu'ont parlent un peu plus sur mon passé.
-Si tu insistes: de quoi veux-tu que je te parles? lui questionna le roi.
-Qu'est-ce qu'on a fait quand on était arrivé sur terre. lui répondait Selena.
-Quand Thillai nous a désintegrer, nous sommes arrivés au Canada, au Québec. J'avais perdu connaisance et quand je me suis réveillé, tu étais là devant moi en disant "Papa, où on est?", moi non plus je ne savais pas où on était. Nous étions sur une colline avec de la neige de partout, c'était tout blanc! Je t'ais prit dans mes bras et je marchait en direction du Nord, là-bas, il y avait un loup blanc, comme moi. Je suis allait en sa direction, j'ai courut et je lui ai demandé où on était, et il m'a répondu au Québec. Je ne savais pas ce que s'était le Québec et il m'a dit si nous nous sommes perdu, et moi je lui ai dit que je viens de Mobius, il ne m'a pas cru, il a dit que j'avais trop bu mais c'était n'importe quoi. Et...
-Et?
-Et après, ça ne te regardes pas je ne te raconterait pas la suite!
-Mais père, je veux savoir, j'ai dix-huit ans quand même! riposta Selena.
-Non c'est non, maintenant montes dans ta chambre, lui ordonna son père.
Selena était triste, elle voulait savoir comment il a fondé le royaume mais elle n'a pas eu de chance. Elle s'allongeait sur son lit, les bras croisés, elle pensait à la suite de ce que son père le lui avait raconté.