Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan-fic]The last chance(n'import'nawak)
[Fan-fic]The last chance(n'import'nawak)
« le: Décembre 31, 2006, 02:22:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Narrateur:En cette soiré de noël, je vais vous...
*Eh!Pssst!On est plus noël!*
Narrateur:Ah oui, merde.
*Draaaah on est dans un polar pour gosse! Pas de vilain mot pas beau bordel!*
Narrateur:Bon, comme je disais, je vais vous raconter l'histoire d'un policier habituel, sur la planète Mobius...
                              Prologue: L'OMBRE NOIRE DES PROFONDEURS ABISSALES DE L'ABIME PROFONDE PROFOnDENTIELLE
*TRIIIIIIT*
Fabien:Vos papier, syouplait!
Conducteur:Voila m'sieur
Fabien:Hmmmm...
...(mer**, y a pas de fautes, qu'est ce qu'ils ont tous a avoir leur papier bordel?)
Ha!
Conducteur:Quoi?
Fabien:Là!
Conducteur:Ben quoi, là?
Fabien:Vous avez oublié de mettre UNE majuscule a votre nom de famille!
Ca très grave!
Conducteur:...
Fabien:Allez, je suis sympa, je vous fait un pv de seulement 10 euro
Conducteur:Comment?!
Fabien:Hophophop, on discute pas avec la loi, ok?
Conducteur:Mais c'est n'importe quoi!
Fabien:Normal, t'as vu le titre de cette fan-fic?
Conducteur:Ah, d'accord....
Fabien:Allez, circulez.


Narrateur:Bref, un policier comme les autres quoi*niernierk*
Mais soudain, il vit une étrange lueur noire dehors
Fabien:Hey, c'est pas normal, si c'est noir, c'est pas une lueur!*SBLAFF*
Narrateur:Et là, il se fit aspirer par ...euh....le truc noir!
Fabien:Shit, c'est quoi l'texte?Ah oui:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

                           Prochainement:Episode 1:LE DEDANS DE L'EXTERIEUR DU DEVANT DES ABÎMES PRONFONDE  PROFONDENTIELLES!

(je précise que cette fan-fic ne se prend pas du tout au sérieu, et que si elle ne plait pas, je pris au modos de la foutre a la poubelle)
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Fan-fic]The last chance(n'import'nawak)
« Répondre #1 le: Décembre 31, 2006, 03:07:29 pm »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
rigolos mais un peut cours

Edit de Pink : En revanche, ton post, lui, a beau être cours, il n'est pas rigolo D: Donc argumente u_u
   
[Fan-fic]The last chance(n'import'nawak)
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2006, 04:01:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Huh...

Bon, alors déjà l'humour est pas mal, les titres sont un très bon point (très bêtes mais on adore n_n) et les chutes comiques sont situés dans la moyenne (je peux pas trop de critiquer à ce sujet car je suis naze en comique)...

Maintenant, je ne vois qu'un seul défaut à la fic...

C'est court, trop court.

Oui, parce que là ce prologue fait à peine  2-3 paragraphes (et encore 75% c'est du dialogue) or un prologue, pour moi, doit faire au moins 2 pages word, chaque chapitre doit faire au moins 4 pages mais là c'est trop court pour être considéré comme un simple prologue.

Conseil : met la fic sur Word, cherche dans ton imagination ce qui pourrait augmenter le nombres de lignes.

Bonne continuation.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fan-fic]The last chance(n'import'nawak)
« Répondre #3 le: Janvier 01, 2007, 01:39:28 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Okay, voila la suite, j'y et travaillé toute la journée-_-
The last chance(n’import’nawak)

Episode 1 : LE DEDANS DE L’EXTERIEUR DE L’ABIME PROFONDE PROFONDENTIELLE

Plus tard, Fabien, notre héros, là, vous savez, le policier ? Donc, fabien se réveilla beaucoup, beaucoup plus tard après le choc.
_Roh, nan, encore ces moments débiles des fims sans musique ou la personne s’inquiète et prononce »où suis-je ? »Et d’un seul coup le méchant apparaît…
Et d’un seul coup, le méchant apparut(wouah, si on s’attendaisOo) !
Il était…comme un m échant classique :tout noir(raciste !), visqueux, avec des yeux rouges(c’est parce que je me suis mis du savon dans les yeux pour faire dark….), et bien sur, il voulait du mal au héros, on ne sait pourquoi…
_Mouhahaha, crève, avec ton monde pourri !
_Han, ça se voit que c’est un méchant, il parle pas bien !
En effet, tout le monde sait que les méchants, parlent comme des méchants DONC comme c’est un méchant il parle comme un méchant qui ne parle pas bien envers les héros.
Soudain, une ép…euh, ça c’est
Trop vieux, on va prendre plutôt, un méga laser qui tue.
Fabien et le méchant, voyant celui-ci, courirent vers le méga pistolet laser qui tue mais le méchant réussisa le prendre en premier(évidemment, sinon ça serait trop facile)
_AHAHAHAHAHAH, maintenant, meurs!
_Pourquoi fais-tu ça?
_Avant, j'était beau, grand et fort, mais un jour, un malade mental m'a enfonce la djeule, et depuis, on a eu peur de moi.Alors, quelqu'un m'a dit qu'il connaissait le moyen de se venger des habitants de la planète mobius, il me donna alors le coté obscur de la force que grâce  a ça t'as des yeux rouges.Alors,évidemment, j'ai accepté, et maintenant, je détruirai la planète Mobius!MOUHAHAHAHAHAHAHAHA!Heureusementpour toi, je ne suis pas si méchant, c'est pour cela que je te laisse un délai de 1 an avant que je ne fasse exploser la terre.Niah ha, comme jeuh suis sadique!
Et c 'est ainsi que fabien se retrouvit a l'autre bout du monde, obligé de faire le plus vite possible pour empêcher le méchant méchant de faire exploser la terre

Au pôle nord, il faisait très très froid, pire que l'endroit ou il fait -43°(véridique)que même quand on pissait, l'urine se gelait!Et, grâce a la magie de l'écriture, je décide qu'il arrive directement en chine, et c'est ainsi que ...Ben vous attendrez l'épisode 2!Na!
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: [1]