Merci Shiny Tails N Cream ! Je ne copie pas très vite , mais j'essaie de mettre le plus de texte possible ! Voilà la suite ! :wink: ( Au début je décrit un peu les cadavres et c'est pas jolie jolie , mais je prévient avant au cas ou ! )
Il avançaient parmi les cadavres , certains avaient les bras ou les jambes arrachés , d’autres avaient le ventre ouvert et l’on pouvait voir tout se qu’il y avait à l’intérieur , il y en avaient partout , et le pire c’est qu’il n’y avait aucun robot de détruit , que des soldats … Ils passèrent devant un soldat qui avait la tête accrocher à un poteau et en faite , il ne restait que la tête et une petite partit du corps en voyant ça Amy se demanda si Mighty était encore en vie . Pendant qu'ils marchaient il y avait ce silence, on entendait quelques hurlements mais ils n’étaient pas dans cette rue. Les vitrines des magasins étaient recouvertes de sang. Comme tout le monde avait peur, Sonic était devant et Shadow fermait la marche, à un moment, un cadavre était au milieu de la rue, Sonic passa par-dessus, Espio aussi, mais au moment où Amy passa on lui attrapa la jambe ! Elle cria tellement fort que tout le monde sursauta et la main lâcha. Amy courut se cacher derrière Espio car c’était le plus proche. C’était un soldat, il était encore vivant mais il n’en avait plus pour longtemps …
Soldat : Partez ou vous mourrez … Vous courez un grand danger …
Sonic : Quel danger ?
Tout à coup, ils entendirent des pas, quelque chose venait vers eux, Shadow se retourna et vit deux robots dinosaures qui avançaient vers eux ! Sonic alla du côté de Shadow et les autres se mirent à l’abri derrière , ils arrivaient à toute vitesse , ils étaient tout en acier et très rapide , ils avaient aussi de grande griffe sur les membres avant et des dents tranchantes avec plein de sang dessus . Mais ils s’arrêtèrent subitement, et ils repartirent dans l’autres sens.
Sonic : Eggman nous donne des poules mouillées !
Amy : (Qui c’était retourner) Je …Je veut de contredire Sonic …Mais je pense que c’est pas de toi qu’il avait peur … Mais de sa !
Sonic et Shadow se retournèrent et virent un autre robot dinosaure , mais beaucoup plus gros que les deux autres , celui-ci poussa un énorme hurlement qui fit trembler la terre , Tails , Cream , et Charmy enlevèrent alors leur bandeau et virent l’énorme robot …
Sonic : Courez … Aussi vite que vous le pourrez.
Sonic courut et attrapa le bras de Amy au passage et il passa en dessous le robot. Le dinosaure se retourna et poursuivit les deux hérissons, Shadow rattrapa Sonic et Amy. Tails, Cream, Charmy et Rouge s’envolèrent en prenant chacun une personne, ils allèrent se réfugier sur les toits. Pendant se temps, Sonic courait en tirant le bras d’Amy pour qu’elle avance plus vite, ils couraient très vite, mais pas aussi vite que quand Sonic courait seul. Le dinosaure essayait de les attraper avec sa gueule, et à chaque fois il les ratait, mais de peu ! Ils tournèrent alors à gauche, puis à droite, mais il les suivait toujours ! Sonic vit une petite ruelle et alla vers cette rue, il tourna et Shadow suivit, mais c’était une impasse ! Ils se retournèrent et virent le dinosaure qui avait la gueule juste à quelques centimètres d’eux. Amy tremblait de peur, elle essayait de garder son calme et de ne pas crier.
Shadow : (Chuchote) Je vais faire diversion, courez et mettez vous à l’abri vous deux.
Shadow sauta sur la tête du robot et glissa sur le dos, et courut le plus vite possible. Le robot se retourna et se lança à la poursuite. Dès qu’il fut partit Sonic emmena Amy dans une autre rue.
Amy : Attend s’il te plaît, je n’en peut plus !
Tous les autres qui étaient sur les toits, furent eux aussi confronté à un gros problème, des dizaines de dragons métalliques se dirigeaient vers eux ! Ils restèrent groupé, serrer les un contre les autres. Quelques dragons se posèrent autour d’eux, alors Rouge s’envola pour les distraire, et comme prévu les dragons la suivirent. Elle filait entre les nuages poursuivit par trois dragons, elle les évitaient très facilement mais elle ne tiendrait pas très longtemps, Knuckles attrapa une pierre et essaya de viser un des dragons qui suivait Rouge, se n’était pas très facile car ils étaient à plus de cent mètres ! Rouge évita un dragon mais un autre arriva devant elle, mais Knuckles lança la pierre tellement fort que quand il toucha le dragon en pleine tête, celui-ci perdit connaissance et s’écrasa lourdement sur le sol. Rouge remercia Knuckles avec un signe de la tête et continua à voler. Cream envoyait Cheese tourné autour de la tête d’un dragon, il s’énerva et pris Cream et Cheese entre ses griffes et s’envola. Cream criait aussi fort qu’elle le pouvait, Tails qui avait entendu les cris se lança à la poursuite du dragon, il le rattrapa et lança un petit objet devant le dragon, l’objet s’ouvrit et une lumière aveuglante en sortit. Le dragon lâcha Cream et Cheese, et ils tombèrent à toute vitesse ! Tails plongea en piqué et essaya de rattrapé Cream, ils étaient à quelques mètres du sol, mais Tails attrapa la main de Cream et fit tourné ses queues pour s’envoler, Tails essayait de reprendre de l’altitude et ils rasèrent le sol avant qu’il pose le pied par terre pour reprendre son équilibre, et ils s’envolèrent tous les deux voir les autres.
Amy avait repris sa respiration et Sonic lui tendit sa main :
Sonic : Donne moi ta main et accroche toi !
Amy posa sa main sur celle de Sonic et il la serra très fort avant de repartir en courant. Shadow essayait d’échapper au dinosaure, mais il ne le lâchait pas ! Alors il se mit en dessous le dinosaure, celui-ci s’arrêta et Shadow partit plus vite que le vent …
Tails et les autres s’étaient débarrassés des dragons et ils allèrent en direction de la place centrale, Sonic et Amy aussi. Ils traversèrent une rue sombre, il y avait toujours des cadavres sur le sol et Amy ne pouvait pas s’empêcher de regarder par terre …
Sonic : Ne regarde pas, ne regarde qu’en face de toi.
Amy : D’accord mais …
Sonic : Fais se que je te dis !
Ils continuèrent d’avancer, Sonic écoutait avec attention le moindre petit bruit. Tout à coup, Sonic s’arrêta et Amy aussi.
Amy : Qu’est-ce qui ce passe ?
Sonic : Chut écoute …
Il y avait quelque chose qui s’approchait d’eux … C’était Shadow !
Sonic : Ouf c’est toi !
Amy : Tu as réussi à te débarrasser du robot !
Shadow : En fait …
Le robot arriva plus féroce qu’avant.
Sonic : Et c’est repartit … (Il pris Amy et il courut le plus vite possible)
Amy : J’aime pas quand me traîne par le bras !
Sonic : Tu préfères peut-être te faire dévorer ?
Amy : Non mais va s’y court ! Je suis derrière toi !
Shadow : Bon on a plus qu’à espérer que quelqu’un nous sauve où que l’on trouve un endroit sûr où on pourra se réfugier !
Ils se rapprochaient de la grande place et ils avaient toujours l’énorme robot derrière eux. Shadow s’arrêta brusquement …
Sonic : Tu fais quoi ? Viens !
Amy : Tu vas te faire tuer !
Shadow : Partez je m’occupe du robot !
Sonic repartit avec Amy et Shadow se tourna vers le robot :
Shadow : Toi t’es mal !
Tails et les autres arrivèrent à la place centrale et voyait Eggman parlant à son armée de robot.Ils se cachèrent et écoutèrent Eggman … Sonic et Amy les rejoignirent peu après.
Sonic : Qu’est-ce qui fait ?
Tails : Il prépare son armée au combat…
Knuckles : Si il nous attaque avec sa on est mal…
Amy : On n’a plus aucun soldat, les robots les on tous tuer …
Cream : C’est trop injuste … Il va blesser des gens qui ne lui font rien faut l’arrêter !
Sonic : Je n’aurais pas dit mieux !
Tails : Regardez ! C’est Mighty !
Amy : Où ?
Tails : En face !
Cream essaya de lui faire des signes mais Tails l’en empêcha :
Cream : Pourquoi tu ne veux pas ?
Tails : Eggman regarde de notre côté si tu fais des signes à Mighty, Eggman nous repérera !
Cream : D’accord …
Mighty était à l’opposer de tous les autres et il ne les avait pas vu.
Mighty : (Pense) Eggman tu vas payer pour se que tu as fais …
Il sortit de sa cachette et donna des coups dans les robots. Il ne donnait pas de petit coup, il massacrait les robots qui s’avançaient vers lui. Vector, Espio et Charmy n’avaient jamais vu Mighty aussi furieux les pauvres robots ne pouvaient pas résister. Eggman donna l’ordre à Métal Sonic de se battre pendant qu’il s’enfuyait, Mighty arriva devant Métal Sonic et lui donna un coup de poing qui le fit reculer de plusieurs mètres.
Métal Sonic : C’est à cause d’Amy que tu es comme sa, pas vrai ?
Mighty : Vous l’avez tuée ! Toi et Eggman !
Métal Sonic : Nous ? C’est toi qui l’as tuée ! Tu ne te rappelles pas ?
(Sonic et les autres étaient toujours cachés)
Amy : (Chuchote à Sonic) De quoi il parle Mighty ne m’a pas tuée !
Sonic : Je commence à me poser la question …
Amy : Mighty ne peux pas m’avoir tuée, il m’aime !
Sonic : Quoi ?
Amy : (Pense) Oups …
Sonic : C’est de Mighty que tu parlais ?
Amy : Oui !
Sonic : D’accord …
Amy : Sonic ne fait pas la tête s’il te plaît !
Sonic : Je n’ai jamais dit que je faisais la tête !
(De retour à la discussion de Mighty et Métal Sonic)
Mighty : C’est faux je ne l’ai pas tué !
Métal Sonic : Pourtant c’est toi qui lui es donnée le poison !
Mighty : SA SUFFIT ! VIENS TE BATTRE !
Métal Sonic : Avec plaisir …
Mighty essaya de donner des coups à Métal Sonic mais il les évitait. Métal Sonic donna un coup de pied à Mighty, le coup était tellement fort que le pauvre Mighty s’écroula sur le sol…Amy n’en pouvait plus de voir Mighty se faire battre et elle sortit pour aller voir le voir. Mais Sonic l’en empêcha.
Amy: MIGHTY!
Mighty : Amy ?
Comme Mighty regardait Amy, Métal Sonic en profita pour donner un coup de poing à Mighty, mais il arriva à l’éviter et il riposta en donnant des coups à Métal Sonic, il s’écroula au sol sans pouvoir bouger.
Mighty : Alors tu abandonne ?
Métal Sonic disparu en un éclair. Eggman était venu avec son vaisseau et avait fait revenir Métal Sonic et il partit aussi vite qu’il était venu…Amy se précipita vers Mighty et tous les autres sortir de leur cachette.
Amy : Mighty ! Tu as réussi ! (Elle lui sauta dans les bras)
Mighty : Comment …Enfin tu es en vie ?
Knuckles : C’est l’émeraude de Shadow qu’il l’a sauvée.
Sonic : Tu t’es bien battu tu lui en à fait voir de toutes les couleurs !
Cream : Et maintenant il ne reviendra plus ?
Shadow : Je pense qu’il va revenir, et encore plus fort qu’aujourd’hui il va falloir être sur nos garde !
Sonic : Ouais je pense aussi qu’il va revenir mais on n’a le temps !
Vector : Et pour les rues de la ville ?
Amy : Je crois savoir se qu’il faut faire !
Le sifflet de Amy brilla et une mélodie en sortit, le vent se mis à souffler et toutes les traces de combat disparurent. Le ciel retrouva sa couleur bleue et la ville était de nouveau comme avant.
Mighty : C’est toi qui as fait sa Amy ?
Amy : C’est pas moi mais le sifflet magique de mes parents …
Sonic : Je savais bien qu’il servait à quelque chose !
Tails : Et voilà c’est fini ! Plus de bataille !
Cream : Et si on rentrait ?
Charmy : Ouais ! Je suis fatigué !
Mighty : Ok c’est bon on rentre ! Amy ?
Amy : Oui ?
Mighty : Tu veux qu’on soit ensemble ?
Amy : Et comment !
Sonic : Elle t’aime sa se voit pas ?
Rouge : Bon aller faut qu’on y aille car si tout les habitants de la ville sorte on pourra plus partir !
Mighty : Ok on y va juste deux petites minutes … (Il embrassa Amy)
Charmy : Beurk … (Ferme les yeux)
Sonic : Bon Mighty c’est peut-être bon là ?
Mighty : Ouais …
Shadow : Dans se cas on y va !
Et ils partirent tous vers chez Sonic…Quand à Eggman il est clair que pour lui, la guerre vient de commencer …
FIN