Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Concours] Parano: concours pour fanfic
[Concours] Parano: concours pour fanfic
« le: Février 29, 2004, 03:11:52 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW
Voilà, voilà, je me lance.
J'ai commencé l'écriture d'une fanfiction sur l'univers de Sonic (plutôt axé sur le premier Sonic Adventure, mais avec la présence de Rouge et Shadow), appelée Sonic Apocalypse (bwarf, y a bien chaotix et c'est toujours difficile de trouver un bon titre :roll: )
J'ai décidé que la fic tournerai surtout autour des Chaos Emeralds, et non pas de la Master Emerald.
J'en viens donc au concours à proprement dit:
Chaque Chaos Emerald (au nombre de 7) renfermerait un personnage (au même titre que la Master Emerald avec Chaos dans Sonic Adventure). Le concours viserait donc à crééer le design de ces persos.
Je n'ai pas d'exigence précise, à part bien sur le fait que les personnages doivent être dans l'esprit Sonic (les bras et jambes tous fins, grand pieds, etc...). Ils peuvent être aussi bien des animaux que des personnages plus humains.
Comme ce serait un peu dommage que seuls ceux qui ne sachent pasdessiner ne puissent pas participer, je propose aussi de faire une description physique et un portrait psychologique du perso si vous le voulez.

Bon, il n'y a rien à gagner dans ce concours, si ce n'est d'avoir sa création qui apparait dans ma fiction (on montre plus d'enthousiasme!  :bogoss2: ).
Allez, ça pourrait être sympa! ^^^


Pour vous faire une idée de ce que je peux écrire comme fanfic, vous pouvez aller là si vous n'avez pas la flemme:
Une fic sanglante
Une fic avec un humour minable
Je ne vais pas faire une fic de Sonic bien trash, ni débile. Je compte bien rester assez dans l'esprit du jeu.
Journalisée
ous êtes interessés par un forum sur Blame, Galerians et Galerians Ash? envoyez-moi un mp! ^^
 
 
[Concours] Parano: concours pour fanfic
« Répondre #1 le: Mars 01, 2007, 11:01:21 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
intéressant!mais si je prends l'image d'une personne (pas moi) qui en a fait une que je voudrait,je peut la prendre??? :?:
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!
 
 
[Concours] Parano: concours pour fanfic
« Répondre #2 le: Mars 01, 2007, 11:06:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Parce que tu crois que Parano a patienté 3ans pour t'attendre ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Concours] Parano: concours pour fanfic
« Répondre #3 le: Mars 01, 2007, 11:06:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dernier message posté...le 29 Fév 2004 15:11 !!!

Mais c'est sur-violent ! Et tu me sort dans ta sign que t'as soit-disant lu les règles ?! Je suis fou par terre comme dirait un certain hérisson noir à rayures jaunes.
Journalisée
 
 
Pages: [1]