Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
Pages: [1]
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
« le: Février 23, 2007, 03:43:42 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Bon après avoir changé de compte sur PSoF, me revoilà dans le monde impitoyable de la fan fic sur une nouvelle fic que j'ai commencé ! J'espère qu'elle vous plaira, Bonne lecture !


CHAPITRE 1: DES NOUVEAUX POUVOIRS

Aujourd'hui sur la planète Mobius, le ciel est d'un grand bleu, sans nuage, le soleil brille comme d'habitude, et le vent bleu circule à travers la ville, vous savez surêment de qui je parle, Sonic The Hedgehog notre cher ami, cet hérisson bleu au gants blancs, et chaussure rouges et blanches qui parcoure le monde. Celui-ci est loin de se douter de ce qu'il va lui arriver dans cette toute nouvelle aventure. Car aujourd'hui est un jour dont Sonic va garder en mémoire longtemps, très longtemps, je vous le garantis...
Ce jour même, le hérisson bleu se rendit chez son meilleur ami qu'il considérait comme son petit frère Tails.

Tails: Salut Sonic.
Sonic: Salut Tails, tu peux me rendre un service?
Tails: Oui bien sûr.
Sonic: Je peux rester ici un moment ?
Tails: Heu... oui mais pourquoi ?
Sonic: Amy...
Tails: Ah je vois ! Va y entre.

Sonic entra dans la maison de Tails et se faufila directement dans la cuisine, mais celui-ci l'arrêta net.

Tails: Il n'y a plus de Chili Hot Dog, si tu en voulais.
Sonic: Ha mince...
Tails: Désolé...Bon je vais finir une construction d'une machine en cours. Fais comme chez toi !
Sonic: Okay merci !

A peine Tails partit, qu'on frappa à la porte, Sonic alla ouvrir et vit Knuckles, c'était un échidné rouge avec des piquants comme Sonic, mais allongé sur la tête et une partie du cou, il avait des chaussures rouges et jaunes, et des poings blancs.

Sonic: Salut Knux....

Il ne lui laissa pas le temps de finir ça phrase et trancha par les mots suivants:

Knuckles: Ecoute la Master Emerald fait une réaction bizarre elle clignote, c’est pas normal ! Tout le monde est au temple de la Master Emerald, vient avec moi et emmène Tails !

Sonic parti rejoindre Tails et lui raconta tout. La team Sonic prit l'avion de Tails: Le Tornado et partirent vers Angel Island l'île de Knuckles où il était Gardien de la Master Emerald. Une fois arrivé, la team arriva au temple de l'émeraude de Knuckles. Shadow, Amy et Rouge était là.

Shadow: Vous voilà ! Regardez ça !
Sonic et Tails: C’est incroyable !!
Knuckles: Comme tu l’a dis, que faire ?

Le meilleur ami de Tails s'avança vers la Master Emerald, il la fixa, puis la toucha dès lors, une violente énergie se produisit entourant Sonic.

Sonic: ARRRRRRRRG !!!!!!!
Tous: Sonic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le hérisson ne pouvait plus bougeait jusqu'à ce que l'énergie se dissipe il tomba alors au sol, évanoui.

Amy: Il faut l'emmener à l'hôpital VITE !
Tails: Je le fais tous de suite !

Le renard à deux queues s'envola et prit Sonic en direction de l'hôpital...

Le lendemain de l'accident, Sonic fut réveillé par une infirmière qui lui dit les mots suivants:

Infirmière: Vous avez une visite.
Sonic: D'accord, merci.

A sa grande surprise c'était Shadow le hérisson noir. Il ressemblait énormément à Sonic, il était noir et rouge, et portait des anneaux d'énergies jaunes à ses mains et pieds. Il était sombre avec beaucoup de monde mais cela ne l'empêchait pas de s'inquiéter pour les autres...
Le hérisson noir entra dans la pièce devant l'air étonné de Sonic.

Shadow: Bonjour Sonic tu va bien ?
Sonic: Heu oui merci !
Shadow: Je dois t’avouer un truc...
Sonic: C'est quoi ?
Shadow: Heu... je suis désolé mais malgré toute les tentatives qu'ils ont essayées pour te sauver on a pu rien faire. Tu as donc subi une chirurgie esthétique !
Sonic: O_O J'AI CHANGE DE VISAGE ????
Shadow: Oui Désolé...

Sonic remarqua une glace sur un bureau.

Sonic: Donne moi cette glace que je me regarde !
Shadow: Heu non il vaut mieux pas !
Sonic: DONNE LA MOI !

L'hérisson noir la lui tendit et le hérisson bleu la lui prit imédiatement, il se regarda lentement puis quand il vit son visage qui était exactement pareille que normalement il lanca la glace sur shadow qui s'enfuit en rigolant. La glace toucha un mur qui se fendit en deux ! Le hérisson bleu regarda le mur détruit en deux avec un air bizarre, il se demanda si c'était bien lui qui avait fait ça. Il se leva de son lit et s'avança vers la fenêtre, il donna un coup de poing dans la vitre qui se brisa en mille morceaux. Sonic en avait le coeur net: Sa force avait bel et bien changé.
Journalisée
ttp://code-renegade.heberg-forum.net/forums.html

Pub pour un bon forum sonic ! ;)
 
 
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
« Répondre #1 le: Février 23, 2007, 09:07:27 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Pas mal !! J'aime bien le faite que Sonic est changer de force, je suppose qu'il va falloir qu'il apprenne à les contrôler !! Si c'est le cas fait en sorte que se soit drôle, je pense que cela rendrait ta fic encore mieux !! Bon courage pour la suite !!!
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
« Répondre #2 le: Février 23, 2007, 11:29:24 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Sympas, enfin même si ça rallonge, évite de décrire Sonic, Shadow.... car ici tout le monde les connais.... >_< Sinon c'est un bon début, l'histoire à l'air d'être interrésent et le début est pour moi pas chiant à lire, continue... ^^
Journalisée
 
 
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
« Répondre #3 le: Février 23, 2007, 12:56:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je trouve que c'est un peu rapide comme début.
Cela permet d'entrer rapidement dans l'histoire, mais il aurait tout de même fallu s'attarder plus sur les détails.

Je ne suis pas d'accord avec Talharn : tu as bien fait de décrire les personnages tels que Sonic, Knuckles ou Shadow, ça rend toujours mieux dans une histoire (d'ailleurs, moi-même je les décris lors de leur première apparition, dans mes fanfics).
Cependant, tu aurais pu faire une description de la Master Emerald, de l'étrange lumière qui en irradie, du chemin que la Team Sonic a parcouru pour arriver au temple... Plusieurs petites choses de ce style qui rendraient la lecture plus agréable.

Pour ce qui est de l'écriture en elle-même, j'ai remarqué quelques fautes bêtes, sûrement d'inattention.
Celle-ci m'a particulièrement frappée :

Citation
Le hérisson ne pouvait plus bougeait


Il manque également des virgules dans certaines phrases, ce qui n'est pas toujours très compréhensible.

Citation
Le Tornado et partirent vers Angel Island l'île de Knuckles où il était Gardien de la Master Emerald.


J'aurais plutôt écrit :

Citation
Le Tornado, et partirent vers Angel Island, l'île de Knuckles, où il était Gardien de la Master Emerald.


Sinon l'histoire me semble simple mais sympathique, reste juste à voir de quoi il en retournera par la suite !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
« Répondre #4 le: Février 23, 2007, 01:07:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
C'est un début prometteur...
Mais si tu rajoutais des descriptions, ce serait beaucoup plus agréable à lire.
Tu ne décris pas les persos présents autour de la Master Emeraude, leur expression,le décor... Enfin bref, sinon je trouve l'idée intéressante... Bon courage pour la suite
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
« Répondre #5 le: Mars 04, 2007, 06:27:31 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Yo! Je viens de lire ton histoire et je la trouve chic et comique mais sans vouloir être méchante tu devrais rajouter des descrptions ( ne fais pas les mêmes erreurs que moi ,conseil ! :cry:)Bonne chance pour la suite que j'attends avec impatience !
Journalisée
...
 
 
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
« Répondre #6 le: Mars 08, 2007, 10:07:01 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 30
Selon moi, ton premier chapitre est un peu trop revelateur. parce que moi je vois deja que la force de Sonic a change. Si j`etait toi j`alongerai la fic, mais il est deja trop tard, a part les fautes et etc, continu j`adore ca. :super:
Journalisée
orum Sonic RPG
Eregistrez-vous et amusez-vous
http://sonicfanrpg.american-forum.net/index.htm
 
 
[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic
« Répondre #7 le: Avril 15, 2007, 10:40:43 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Bon, me revoici un mois plus tard, *prie pour ne pas se faire tuer par les modos pour remontage de topic.* sur un nouveau compte car je n'arrive plus à me connecter sur l'ancienne. -_- Hum bref c'est juste pour vous dire qu'elles que petits truc ^^ tout d'abord:
Merci pour vos commentaires, ces très simpa de votre part ! Même les critiques négativies bien evidemment. ^^
Autre chose:
Désolé du retard, mais je n'avais pas internet pendant ces qu'elles que temps, et j'ai eu des problèmes de connexion à mon ancien compte, donc je m'en suis recréer un nouveau. Et bien sûr la suite arrive bientôt je vous rassure. ^^ Et encore désolé du retard et du remontage de topic.
Journalisée
busé, c'est mon 3eme compte sur psof, vive les hackeurs de merde. -_-
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan Fic] Le hérisson bleu aux pouvoirs de Super Sonic